Le Deal du moment : -25%
Nouveaux écouteurs Apple AirPods 2 au meilleur ...
Voir le deal
133.90 €

Partagez

[Maid Café] Maid power [Pv Chandini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiroshi Okazaki
■ Age : 26
■ Messages : 128
■ Inscrit le : 30/03/2020

■ Mes clubs :
[Maid Café] Maid power [Pv Chandini] FRFf7at[Maid Café] Maid power [Pv Chandini] LbP1uVo[Maid Café] Maid power [Pv Chandini] RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Hiroshi Okazaki
« Elève ; en 2ème année »
(#) [Maid Café] Maid power [Pv Chandini]  [Maid Café] Maid power [Pv Chandini] EmptySam 2 Mai 2020 - 1:17

Samedi 2 juillet vers 13 h 00

Le week-end venait de commencer en ce samedi 2 juillet. Comme à mon habitude, lorsque je n'ai rien à faire le la veille d'un début de week-end, je me gave de jeux vidéo jusqu'à ce que le petit matin apparaisse. M'endormant de fatigue, alors que les premiers rayons du soleil filtrent dans la chambre.
Je me réveille sur les coups de 13 h 00, la console est encore dans mon lit. Encore une journée qui commence bien ...
Sortant du lit, mon estomac me rappel avec un gros grincement que ce serait peut-être le temps d'aller manger quelque chose. Genre quelque chose de bien lourd et nourrissant !
Tout en m'habillant, je réfléchis ou je pourrais me remplir le ventre.

J'aimerais bien sortir en ville, cette après-midi pour aller manger. Mais, où ? ...
Mon regard tombe sur un bout de papier qui traîne sur mon bureau ... Un bon pour dessert offert pour un menu acheté dans un maid café du coin ...
Ca m'attire pas plus que ça, mais bon. Peut-être que c'est une bonne adresse ? Qui sait ?
Finissant de m'habiller, je passe devant la glace pour être (un minimum) présentable. Par contre mes veilles amies les cernes sont toujours là. Bof, je les ai connues plus importante que ça.

Je sors finalement du campus, les mains dans les poches, et de bonne humeur. Mon imagination se met en route alors, que je me rapproche du lieu du maid café. J'espère que la serveuse va être mignonne, et agréable ! À l'époque ou j'étais à Hiroshima, j'avais quelques amis qui était complètement fada de ces sorties au maid café. D'ailleurs, ils ont déjà essayé de m'y initier.
J'étais trop réticent dans le passé, pensant que c'était un genre de lieu de débauche ... Ils ne me croiraient pas s'ils me voyaient y aller tout seul ...

Bref, me voilà au niveau de la porte d'entrée du fameux maid café. Je me demande qu'est ce que je vais découvrir à l'intérieur ...
Peut-être que je vais devenir comme mes anciens amis ? Accro au maid café ? Serais-je le même homme en sortant de cet endroit ? Mes réponses, et mon repas se trouvent à l'intérieur.
Je pousse la porte du café, et dis d'un ton hésitant :

"Bon- Bonjour !"

---------------------------------

[Maid Café] Maid power [Pv Chandini] Hiroshi%20signa

Hey ! Tu m'écoutes ? Je te parle japonais en #ff3300!
Oh ! T'es la ? J'essaie de parler anglais en #ff0000!
Revenir en haut Aller en bas
Chandini Appachetty
■ Messages : 267
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
[Maid Café] Maid power [Pv Chandini] M9CeBJb

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: [Maid Café] Maid power [Pv Chandini]  [Maid Café] Maid power [Pv Chandini] EmptySam 2 Mai 2020 - 23:56

Froufrous et repas

Hiroshi Okazaki

Ce samedi matin, tu étais avec les autres au maid café. Il n'était pas encore ouvert au public mais vous deviez quand même tout nettoyer, répéter, placer et apprendre. Tout devait être parfaitement prêt pour l'arrivée prochaine de la clientèle, alors on vérifia également la monnaie, les machines de paiement ainsi que l'encre des tampons. Après tout ça, vous pouviez vous rafraîchir un petit coup et enfiler vos tenues, car votre journée allait commencer. Certaines partaient dehors, distribuant de quoi s'éventer aux passants avec un flyer. Toi, tu faisais partie des chanceuses qui resteraient sous l'air conditionné. Vous profitiez de vos derniers instants de tranquillité pour vous arranger un peu et vous encourager avant de vous mettre à votre poste.

L'heure de l'ouverture était arrivée.

Vous étiez occupées avec vos tables, comme toujours. Grand sourire et bonne humeur régnaient avec quelques faibles rires. Tu étais sûre qu'aujourd'hui aussi, tout se passerait bien.
Au bout d'une heure, ta table était vide, et tu avais comme l'impression que plus aucun clients n'arrivaient. Ah, c'était bien ta veine… Tu partis donc vers l'accueil pour informer que tu étais disponible quand tu vis un drôle de p'tit bonhomme rentrer. C'était sa première fois ? Il vous en donnait l'impression avec son timide petit bonjour. Automatiquement, le tout premier « Irasshaimasse ! » partit de l'accueil et comme un écho, il en reçut tout un tas d'autres tous plus enjoués les uns que les autres.

Allez Chandini, celui-là, il est pour toi !

Tu pris ton courage à deux mains pour partir directement vers lui et le saluas poliment dès que tu vis qu'il avait fini de recevoir des explications sur le nouveau fonctionnement des lieux. Tu arrivais devant lui, toute guillerette et avec un large sourire, lui souhaitant une nouvelle fois la venue et s'il était d'accord pour que tu t'occupes de lui. Tu le voyais un peu hésitant, ou alors il était en colère. Tu ne savais pas trop avec sa tête mais il accepta en bredouillant un « Oui, merci». Il ne t'en fallait pas plus pour le conduire à ta table après l'avoir remercié ! Tu le fis s'installer et lui plaçais le menu sous les yeux. D'un côté, la nourriture. Chacun des plats y étaient présentés, avec photos et détails des prix et services possibles. De l'autre, il y avait toute la partie des activités avec le détail des prix.

« N'hésitez pas à prendre votre temps pour choisir, Goshujin-sama ~ »

PS : Si quelque chose te dérange, n'hésite pas à me le faire savoir !

Chandini s'exprime, comme elle le peut, en cc99ff

Hiroshi Okazaki

■ Mes clubs :
[Maid Café] Maid power [Pv Chandini] FRFf7at[Maid Café] Maid power [Pv Chandini] LbP1uVo[Maid Café] Maid power [Pv Chandini] RQOTqXW

Mon personnage
Hiroshi Okazaki
(#) Re: [Maid Café] Maid power [Pv Chandini]  [Maid Café] Maid power [Pv Chandini] EmptyLun 4 Mai 2020 - 22:40

Entrant dans le maid café, j'ai le droit à une déferlante de "Irasshaimasse !". Tout de suite compagné d'explications sur le fonctionnement du maid café ... Ok, alors oui, je ne suis pas idiot au point de ne pas comprendre ce qu'est une maid, mais quand même ! Avoir une maid attitré à soit et payé pour des prestations avec elle ... Euh ... Avais-je vue vrai avec ma comparaison d'un lieu de débauche ? Sérieusement !!! J'hésitais à me mettre en avant. Mais ce n'était pas très grave, car une maid venait pour te sortir de ce moment d'incertitude.

Elle se présentait sous le pseudonyme de Kumo, et arborait un large sourire en plus d'une chevelure violette ... Cela me dit quelque chose. J'ai déjà vu cette couleur de cheveux quelque part, mais ma mémoire me fait défaut. Peu importe, je n'ai pas trop le temps de m'attarder sur ma réflexion, que me fais installer à une table avec différents menu. L'un pour la nourriture, et l'autre pour les activités du café. Trop perdu dans le menu, je n'arrive pas à faire mon choix. Je sollicite donc Kumo-chan :

Hummm ... Kumo-chan je te laisse choisir mon repas ! Fais juste en sorte de choisir un plat assez riche en calorie ! Et ...

Je le fais ? Ou je ne le fais pas ? ... Bon aller, je me lance ! S'il y a des activités dans le café autant en profiter !

... Et j'aimerais faire un karaoké avant de manger ! Disais-je avec un ton un peu gêné.

Je ne pense pas être particulièrement fort en chant, mais j'ai l'habitude de chantonner de temps en temps. Souvent, ça me permet de penser à autre chose. Et puis, comme pas mal de personnes, je chante sous la douche. Mais j'essaie d'être discret, parce que si quelqu'un venait à le découvrir, ce serait la honte.

Dans la liste de musique que l'on me propose, je choisis : Kuroi Hitomi | Onegai My Melody. Je l'ai déjà entendu une paire de fois, donc elle ne m'est pas complètement inconnu. Outre le côté romantique, c'est surtout le rythme de la musique qui dirige mon choix. Elle n'a pas trop de variation de rythme, et est plutôt lente dans le débit de parole. Ce qui devrait ne pas trop me mettre en difficulté dans mon chant.
Mon choix étant fait, je me dirige vers l'estrade, et l'on me donne le micro au passage. Je me positionne à la vue de tout le monde, et me redresse pour ne pas me couper le souffle. N'étant pas du genre a stresser devant plusieurs personnes, je suis concentre pour ne pas louper le départ de la musique. Je n'ai pas particulièrement envie de faire bonne impression devant les personnes présentes, j'ai surtout envie de me donner à fond !

Bref, concentration, ... la musique se lance, et je lis calmement le prompteur du karaoké pour suivre les paroles ... Allez, 3, 2, 1, goo !!

Je chante durant bien 4 minutes de la chanson. C'est marrant, en vrai. Je n'ai pas trop le temps de faire attention aux réactions des spectateurs, parce que je suis trop concentrée sur ma voix, et à bien enchaîné les paroles sur le rythme de la musique. La chanson se termine, et je respire à grand poumon après cet effort.
Mes yeux se portent sur Kumo-chan, et les autres personnes présente dans le café. Ils me regardent avec un air que je ne saurais pas décrire. Qu'est qu'il y a ? C'était si horrible que ça ?

PNJ
■ Age : 30
■ Messages : 2733
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Re: [Maid Café] Maid power [Pv Chandini]  [Maid Café] Maid power [Pv Chandini] EmptyJeu 7 Mai 2020 - 23:55

C'est pratique d'être un lycéen de 2e année dans le club de journaliste. Les techniques pour obtenir des infos ou des preuves, il en connait des masses. Akira profitait d'un moment de détente au maid café jusqu'à ce qu'il remarque un nouveau camarade qu'il n'avait jamais croisé en ces lieux. Même en classe, il ne lui avait jamais encore adressé la parole à cet Hiroshi Okazaki. Bref il fût surprit qu'avec sa tronche de relou, il chante aussi bien. Du coup, étant bien positionné, il ouvrit secrètement son portable sous la table en mode vidéo et se permit de filmer une bonne minute de la prestation inattendue du garçon. Une fois fait, il rangea tout aussi subtilement son portable et continua on repas comme si rien était. Il passait tous les vendredi au club de journalisme et il avait déjà hâte au 8 juillet pour montrer la vidéo à ses camarades de club. Qui aurait cru que ce garçon avec sa sale tronche et cette attitude si peu accueillante pouvait chanter aussi bien?
Chandini Appachetty

■ Mes clubs :

Mon personnage
Chandini Appachetty
(#) Re: [Maid Café] Maid power [Pv Chandini]  [Maid Café] Maid power [Pv Chandini] EmptyVen 8 Mai 2020 - 0:12

Froufrous et repas

Hiroshi Okazaki

Est-ce que cela se voyait qu'il était complètement nouveau et que cela devait être sa première fois dans un établissement de ce genre ? Tout à fait. Il suffisait de le regarder pour observer cet air perdu sur son visage de jeune lycéen. Comment sais-tu cela d'ailleurs ? Tu l'avais vu en début d'année au club de cuisine alors que tu avais fait part de ton départ, puis quand tu étais revenue pour récupérer quelques affaires. Pas de la nourriture ou des épices, mais plutôt des moules et ustensiles. Si tu ne disais pas de bêtises, il s'appelait… comment s'appelait-il déjà ?

« Hummm… Kumo-chan je te laisse choisir mon repas ! Fais juste en sorte de choisir un plat assez riche en calorie ! Et… Et j'aimerais faire un karaoké avant de manger !
- Je me charge de votre repas avec plaisir, Goshujin-sama ! J'espère qu'il vous conviendra, tu t'inclinas poliment avant de poursuivre, Suivez-moi s'il vous plaît, Hoshi vous accompagnera ~ »

Tu l'emmenais vers la scène, tout en réfléchissant encore à son identité. Tu avais son prénom sur le bout de la langue… ça commençait par un nom de ville mais le nom de famille, tu l'avais comme perdu. Hiroshi Osakazi ! Non. Okasazi ? Okazaki. Hiroshi Okazaki. Tu te sentis toute fière d'avoir retenu qui il était et surtout, de t'en être souvenue. Pourtant, une fois avec Hoshi, tu ne dis rien quand elle lui demanda comment il fallait le présenter. Non, tu t'en allais tranquillement pour essayer de savoir quoi lui prendre. Zut, peut-être aurais-tu lui demander s'il avait la moindre allergie, ou s'il n'aimait pas certaines choses… Tant pis !

Et tout s'arrêta.

Tu étais comme figée sur place en l'écoutant chanter. Vous aviez tous été surpris et ne disiez rien, vous contentant d'observer la scène. Il chantait vraiment bien, c'était à se demander s'il prenait des cours ! Au tout début, comme pour beaucoup des personnes qui osaient chanter sur scène, vous aviez cru qu'il s'agissait d'une casserole. Quand vous aviez entendu sur quelle chanson le massacre aurait lieu, tu t'étais demandée si Hoshi n'avait pas exagéré.

Alors tu partis vers les cuisines, ne sachant pas trop ce qu'il voulait dire par « Un plat assez riche en calories ». Alors tu optas pour un bon petit bol de porc pané. Tu n'aurais plus qu'à l'attendre pour faire la décoration. Pour le moment, il s'agirait de l'applaudir et le féliciter. Tu partis devant la scène et ne pus cacher cette espèce d'admiration, sans en être vraiment, à son égard.

« Waaaaah Goshujin-sama, vous avez superbement bien chanté ! Vous… vous êtes du milieu de la chanson ? »

Tu le ramenais alors à ta table, et lui demandas s'il était prêt à enfin pouvoir manger. Parce que s'il était là pour manger, il serait temps qu'il se nourrisse. Alors tu lui remis la carte sous les yeux pour t'assurer que tout était bon pour lui, qu'il n'aurait besoin de rien d'autre avant d'aller lui chercher son plat. En revenant, tu déposas son assiette devant toi et, toute enjouée, tu l'invitas à prononcer la formule magique. Ce qui était important, c'était qu'il y mette tout plein de bonne volonté pour que touuuuute la magie puisse se mettre dans le plat. Qui sait, peut-être que ton dessin fait avec la bouteille de sauce que tu tenais dans ta main serait bien plus réussi et mignon s'il y mettait du sien.

Hiroshi Okazaki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hiroshi Okazaki
(#) Re: [Maid Café] Maid power [Pv Chandini]  [Maid Café] Maid power [Pv Chandini] EmptySam 9 Mai 2020 - 4:52

Des applaudissement retentirent dans le maid café ... J'étais presque sur le point de m'énerver quand j'ai entendu du bruit. Presque par habitude faut croire ... Ayant plus l'habitude des remarques désobligeantes que de réelles encouragements. Ce coup si la roue avait tourné !
Je m'inclinais quelques secondes pour remercier les applaudissements, et descendais de l'estrade avec un large sourire. J'y prendrais presque goût !
Kumo-chan te faisait à son tour un compliment, et te demandait si tu étais du milieu de la chanson ? À cela, je répondais :

"Merci Kumo-chan. Du milieu de la chanson ? Non, pas du tout ! Pourquoi, c'est l'impression que je donne ?"

Non parce que bien chanté dans un karaoké, c'est une chose. Mais que l'on me prenne pour un vrai chanteur, ou peut-être moins extrême, me prendre pour un chanteur en devenir ... Bha il y a deux poids, deux mesures ! Mais bon, je pose cette question par simple curiosité. Et de toute manière, j'ai utilisé le peux de batterie qu'il me restait avant mon repas. J'ai mon estomac qui crie famine, c'est horrible ! Je vais pas manger mon repas, je vais le détruire !
Revenant à table, je rejetais un coup d'œil à la carte pour choisir une boisson.

"Je vais prendre de l'eau gazeuse aussi, s'il te plaît ! D'ailleurs, tant que j'y suis, j'ai un coupon pour un dessert gratuit. Est-ce que ça pose problème si je le choisis après mon plat principal ?"

D'ailleurs, alors que je lui parle, je commence à me remémorer ... Oui cette couleur de cheveux ... Je l'ai déjà vu à la Kobe High School ... J'en suis sûr maintenant ! Ca ne m'avance pas plus que ça, mais bon. Déjà, vu qu'elle travail dans un maid café, j'imagine qu'elle est plus âgé que moi. Au moins, ce coup si je n'ai pas manqué de respect à un senpai ! Je lui apporte du travail même.
Kumo-chan revenait avec ton assiette en main, et de la sauce soja. Elle m'invitait à dire une formule magique ... Euuh, je n'ai pas signé pour ça moi ! Mon ventre criait de plus en plus famine devant l'odeur du plat ... Bouhouhou, pas le choix ...

"Jolie, jolie sauce soja, donne de la saveur à mon plat ..." Disais-je en faisant une grimace à peine dissimulé.

Que le ciel me tombe sur la tête, que l'on me foudroie sur place ! Je meurs de honte ...
J'attendais que Kumo-chan fasse son dessin ... Son gribouillage avec la sauce soja, pour pouvoir reprendre des forces.

"Itadakimasu !!!"

J'engloutissais presque un tiers du repas, et pris un bonne gorgé d'eau pour ne pas avaler de travers. Puis, je posais une question à Kumo-chan avant de reprendre mon repas :

"Kumo-chan ? On s'est déjà croisé à l'extérieur du maid café, je crois ?"

Chandini Appachetty

■ Mes clubs :

Mon personnage
Chandini Appachetty
(#) Re: [Maid Café] Maid power [Pv Chandini]  [Maid Café] Maid power [Pv Chandini] EmptyDim 10 Mai 2020 - 23:14

Froufrous et repas

Hiroshi Okazaki

S'il donnait l'impression d'être dans la milieu de la chanson ? Mais bien sûr que oui ! Enfin, peut-être pas en tant que professionnel, parce qu'il était un peu trop immobile sur scène, mais au niveau de la voix, c'était déjà là. Tu pris en compte sa demande pour avoir de l'eau gazeuse et le rassuras sur le fait qu'il pouvait encore attendre pour prendre son dessert gratuit. Il avait l'air pressé de manger ! Par contre, il n'avait pas été très enthousiaste pour réciter la formule. Ton sourcil se haussa. C'était quoi ce ton monotone, ennuyé, et cette grimace ? Tu pris ta moue boudeuse et ennuyée et lui écrivis un simple “Bon repas”. Pas de petites fleurs, pas de petits cœurs, pas de petite tête de chat entourées d'étoiles pour souhaiter un merveilleux appétit.

« Bon appétit Goshujin-sama, je vous apporte votre eau bulleuse »

Tu n'attendis pas plus pour aller lui chercher sa petite bouteille et la lui apporter. On pourrait presque croire que tu étais vexée et c'était peut-être un peu le cas. Il n'avait pas besoin de te prendre de haut et puis, s'il n'aimait pas ce genre de concept, il n'avait qu'à aller ailleurs ! Il y avait des tas de petits restaurants qui lui auraient coûté bien moins cher ! Ou alors, Hiroshi fait peut-être partie de ces gens qui adorent prendre de haut, qui ont ce besoin constant de se sentir supérieurs. Alors ils venaient ici, piétiner votre bonne humeur. Après tout, vous n'étiez que des maids.

« Et voilà, bon appétit ! »

Tu lui avais encore souhaité un bon appétit, et avec un grand sourire, après avoir rempli son verre. Tu allais partir lui chercher de quoi s'essuyer la bouche après mais sa question te surprit. Si vous vous étiez déjà croisés à l'extérieur ? Bien sûr que oui ! Mais les règles sont les règles. Peut-être n'était-il simplement pas habitué à tout cela et qu'il était simplement déstabilisé par tout ce qu'il se passait autour de lui ?

« Goshujin-sama, je suis désolée de vous rappeler que vous ne pouvez pas nous poser des questions sur ce qu'il se passe à l'extérieur. », tu lui avais répondu en t'inclinant légèrement sans perdre ton sourire.

Il y avait ça aussi. Peut-être qu'il t'avait reconnu et que ça l'avait perturbé depuis tout ce temps ? Non. En général, les personnes qui vous reconnaissaient le manifestait un peu plus. Parfois trop. Tu restas debout, face à lui, en regardant le menu. Ne t'avait-il pas dit qu'il avait un bon pour un dessert ? Mais il était bien trop tôt pour qu'il s'en aille maintenant ! Tu reposais le menu pour le questionner à ton tour :

«  Est-ce qu'il s'agit de votre première fois ? Vous savez, il n'y a aucune à avoir ~ »

Hiroshi Okazaki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hiroshi Okazaki
(#) Re: [Maid Café] Maid power [Pv Chandini]  [Maid Café] Maid power [Pv Chandini] EmptyMer 13 Mai 2020 - 15:06

De l'eau bulleuse ? Quoi ?! C'est tellement cucul la praline.
Je me retiens de ne pas mourir de rire devant, elle. Ca ferait mauvais genre. Mais quand même ... De l'eau bulleuse ! Enfin, passons.

À ton interrogation, elle te disait qu'il n'était pas possible de poser des questions sur l'extérieur.
Elle ne t'avait pas manqué de respect, c'était tout le contraire, même. Mais cela te blasait au plus profond de toi ... Frustré de ne pas avoir eu ma réponse, sur quelque chose qui te titillait. Mais bon le panneau du sens interdit était brandit par Kumo-chan. Tant pis ...
Je continuais à manger avec envie. N'ayant même pas eu le temps vraiment apprécié le premier tiers du plat, j'avais l'intention de juger la qualité du repas ... Une, deux, trois bouchées de plus, et ... Mouais, rien d'incroyable. J'imagine que les gens viennent pour les activités et les maids. Chose que j'arrive de moins en moins à comprendre ... Mais bon, il en faut pour tous les goûts !

En plein dans ton repas, Kumo-chan te posa la question suivante :

Est-ce qu'il s'agit de votre première fois ? Vous savez, il n'y a aucune honte à avoir ~

Une question tombée de l'espace. De quelle première fois, elle parle ?
C'était fini, ton esprit sordide était en marche ! Pour une fois, tu n'étais pas gêné, mais tu avais envie de taquiner un peu Kumo-chan. Certainement pour te venger de la honte, d'avoir prononcé cette formule magique.
Mettant t'es deux mains sur ton visage, et essayant de reproduire un visage gêné. En te dandinant, tu prononçais doucement les mots suivants :

"Oui ... Tu m'a volé ma première fois ... Ku - mo - chan ... ♥"

Oh vengeance, douce vengeance ... La crotte de nez était envoyée, manquait plus qu'à attendre la réaction de Kumo-chan.

Chandini Appachetty

■ Mes clubs :

Mon personnage
Chandini Appachetty
(#) Re: [Maid Café] Maid power [Pv Chandini]  [Maid Café] Maid power [Pv Chandini] EmptyJeu 14 Mai 2020 - 17:54

Froufrous et repas

Hiroshi Okazaki

Tu ne savais pas trop si Hiroshi était en train d'apprécier ou non son repas. S'il manquait de la sauce, c'était tant pis pour lui. Pas de formule magique prononcée correctement signifiait moins de décorations et moins de sauce. Le maid café était un endroit pour s'amuser et se détendre, rien qui ne s'y passait était sérieux. Tu pensais qu'il vaudrait mieux pour lui qu'il évite de se prendre ma tête avec des détails qui, à l'extérieur, seraient totalement gênants.

« Oui ... Tu m'a volé ma première fois ... Ku - mo - chan ... ♥»

Mais qu'est-ce que…?! Pourquoi sa phrase avait l'air complètement tendancieuse alors qu'il avait finalement décidé d'opter pour une apparence plus mignonne et en accord avec les lieux ? En tous les cas, le voir ainsi te donnait envie de rire. C'est d'ailleurs ce que tu fis, faiblement, afin qu'il ne se dise pas que tu étais en train de te moquer de lui.

« Je suis contente d'avoir eu votre première fois, Goshujin-sama ~ ! J'espère que nous en partagerons encore d'autres »

Tu avais l'air si touchée et si enthousiaste à cette idée que l'on pourrait se poser des questions. Mais non, tu parlais uniquement de ce qu'il se passait ici. Et vu qu'il n'avait pas fini son repas, tu ne pus t'empêcher de lui demander ce qu'il en pensait. Est-ce que tu avais bien choisi ou non ? Tu trouvais que c'était quand même important de le savoir.

Hiroshi Okazaki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hiroshi Okazaki
(#) Re: [Maid Café] Maid power [Pv Chandini]  [Maid Café] Maid power [Pv Chandini] EmptySam 16 Mai 2020 - 21:18

Hurg ... J'étais fière de ma connerie, et j'avais presque anticipé sa réaction. Mais la, j'ai l'impression qu'elle veux m'enfoncer encore plus loin dans mon délire. Non sérieusement, personne de sain d'esprit ne répondrait "Je suis contente d'avoir eu votre première fois.", non ? Bref, je commence à me demander si les maid ne sont pas des créatures humaines a qui on a ôté l'âme, et toute forme de dignité. Et pour le coup, non, je ne risque pas de remettre les pieds de si tôt dans un maid café. Ou sinon faudra vraiment me forcer !
Enfin bref, je n'ai pas envie de casser le délire de Kumo-chan, mais mon côté franc et sincère me pousse à dire ce que je pense. J'atténue quand même la dureté de mon propos, sinon cela ne serait pas politiquement correct.

"Désolé de te décevoir Kumo-chan ... Mais je pense que je ne reviendrais pas d'aussitôt. Ne le prends pas personnellement, c'est juste que je n'avais déjà pas un bon avis des maid café. Et maintenant, j'ai eu la confirmation sur mes doutes."

Casseur d'ambiance du jour ... Bonjour ! Faut dire que je ne suis pas vraiment à l'aise dans cette ambiante. C'est niais au possible, et au mieux ça me gêne, au pire ça m'énerve. Ce qui n'est pas encore arrivé, pour le bonheur de tout le monde. Mais bon, je n'ai pas vraiment de remords à avoir. J'imagine que Kumo-chan doit voir défilé des tas de personnes sous ses yeux, et que je ne suis pas le premier à ne pas apprécier le concept du maid café.

Je finis mon repas avec la satisfaction de mettre rempli le ventre.

Malgré ce que je viens de dire à Kumo-chan, je ne suis pas contre l'a rencontré à l'extérieur. Le contexte du maid café est bien trop à l'opposé de ce que je suis actuellement. J'aimerais juste parler de personne à personne, et pas de personne à maid. Je suis sûr que l'on aurait des choses intéressante à se raconter. Mais la, c'est impossible.

"Je vais prendre mon dessert, Kumo-chan. Et ..." ca me gave déjà de devoir dire ce que je pense de cette manière "Ne réponds pas ce que je vais te dire, mais si un jour, on se recroise, j'aimerais que l'on se parle "normalement". En tout bien tout honneur bien sûr. Pour connaître la vrai personne derrière le masque de Kumo-chan ... Encore désolée, la Kumo-chan ne m'intéresse pas" disais-je en rigolant nerveusement.

Devoir m'exprimer de cette façon, c'est un peu comme une torture. Qu'est-ce que c'est gênant ! J'espère juste qu'elle ne m'en voudra pas. Je n'ai pas été un client très sympa pour le coup. Mais je ne vais renier ce que je suis, juste pour lui faire plaisir.

Chandini Appachetty

■ Mes clubs :

Mon personnage
Chandini Appachetty
(#) Re: [Maid Café] Maid power [Pv Chandini]  [Maid Café] Maid power [Pv Chandini] EmptyDim 17 Mai 2020 - 18:02

Froufrous et repas

Hiroshi Okazaki

Ce gosse était vraiment étrange. S'il n'aimait déjà pas l'idée ou le concept des maids cafés, pourquoi être venu ? Peut-être qu'il avait, au fond de lui, un faible et infime espoir de se tromper sur toute la ligne. Est-ce que ça voulait dire que… tu l'avais conforté dans son idée de base ? Tu hochas faiblement ta petite tête de manière négative, lui disant que ce n'était pas grave car après tout, rien n'y personne ne pouvait plaire à chacun. Alors pour le moment, tu essayais de ne pas le prendre trop à cœur, même si c'était compliqué. Tu avais l'impression de ne pas avoir fait ton travail alors que tu avais passé du temps et de l'énergie dessus. Mais sa voix te sortit à nouveau de tes pensées. Un dessert ? Toute guillerette tu commenças donc à lui répondre :

« Oh, oui, bien sûr ! Nous avons…, hein ? Pourquoi est-ce qu'il te disait ça ? Tu hésitais un moment avant de reprendre, En desserts gratuits, vous avez le choix avec la glace à la vanille, un milkshake à la fraise ou un fondant au chocolat. »

Est-ce que tu venais d'ignorer sa requête ? Totalement, et il le savait très bien vu qu'il t'avait demandé de ne pas lui répondre. Alors tu avais continué, comme si de rien était, rajoutant même qu'il aurait droit à un nappage de son choix. Tu jugeas bon de le rassurer sur le fait que tu ne lui demanderais pas de répéter une quelconque formule et attendis qu'il fasse son choix avant de partir le lui chercher.

« J'espère que vous apprécierez un peu plus ce dessert, Goshujin-sama ! »

Hiroshi Okazaki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hiroshi Okazaki
(#) Re: [Maid Café] Maid power [Pv Chandini]  [Maid Café] Maid power [Pv Chandini] EmptyLun 18 Mai 2020 - 15:12

Kumo-chan venait de légèrement perdre  son sourire avec ce que je venais de dire. Bon, pas besoin de creuser plus ... Le message était clair ! Au moins si un jour, je venais à la recroiser ... Je serais à quoi m'en tenir. Même si je pense que le contexte de son travail, Kumo-chan est forcé d'être méfiante. Je ne peux pas m'empêcher de lui en vouloir ... Enfin bref, ce n'est pas la fin du monde ! Mais ça à le mérite de bien me saouler comme il faut.

Bon, je choisis mon dessert gratuit, dépose à peu près ce qu'il faut d'argent, et je m'en vais !

Mon choix est vite fait, un fondant au chocolat fera l'affaire ... Les autres desserts m'auraient glacé le cerveau, si je l'avais mangé en quatrième vitesse.

"Je vais prendre un fondant ..."

Elle revenait avec ton dessert, et te souhaitait de l'apprécier. À cela, je ne répondais absolument rien. Est-ce que j'étais rancunier ? Bien sûr.
Dans l'instant ou elle posait le plat sur la table. Je me jetais dessus pour le finir en 3~4 coups de cuillère. Est ce que ça donnais l'impression que tu ne voulais pas rester une minute de plus ? Absolument ... Je prenais une serviette pour m'essuyer la bouche, et mettait l'équivalent de 8000 yens sur la table. Une somme donnée au pif, qui correspondait à un bon 80 % de l'argent que j'avais sur moi. De toute manière, si le compte n'était pas juste, ils me rattraperont avant que je ne sorte. Et s'il y en a trop, je me contenterai de les ignorer.

Je me levais de ma chaise, et mettais mes mains dans mes poches. Avant de tourné le dos à Kumo-chan, et de sortir du maid-café, je n'en oubliais pas de dire au revoir.

Chandini Appachetty

■ Mes clubs :

Mon personnage
Chandini Appachetty
(#) Re: [Maid Café] Maid power [Pv Chandini]  [Maid Café] Maid power [Pv Chandini] EmptyMar 19 Mai 2020 - 22:32

Froufrous et repas

Hiroshi Okazaki

Bon, visiblement, il était un peu vexé. Tu ne le comprenais décidément pas. Il était venu de son plein gré, te parlait, tu répondais et ça ne lui plaisait pas. Mais quel genre de personne chelou agissait ainsi sans même faire le moindre effort dans ce genre d'endroit. Enfin bref, tu ne devais vraiment pas penser à ça pour le moment.

Tu partis chercher son fondant au chocolat et en profitas pour récupérer un petit bout de papier et un stylo que tu rangeas discrètement dans la poche de ton tablier. En posant sa petite assiette, tu lui avais souhaité un bon dessert et en profitas pour lui écrire quelque chose. Le bout de papier plié, tu l'emmenas à la maid qui s'occupait des entrées et sorties.

« Mari-chan, il va y avoir un tout petit de mauvaise humeur qui va partir. Pourrais-tu l'en empêcher pour que je lui rende sa monnaie ?
- Olala… c'est le retour de la chaleur qui les rend comme ça…?! »

Ah. Elle se méprenait peut-être sur lui mais tant pis, tu n'avais pas le temps de tergirverser, tu avais le pressentiment que tu n'aurais pas le temps pour lui ramener sa monnaie et lui donner ton message. Tu partis encaisser son repas et en comptant tout les billets, tu te rendis compte qu'il t'avait bien trop donné, même s'il s'agissait de pourboire ! Raaah !!! Il l'avait fait exprès pour que tu lui courres après ? Sans plus attendre, tu te pressas, surtout que Mari-chan t'avait faite appeler pour le dit fuyard. Elle n'avait pas réussi à l'intercepter à temps à cause de nouveaux clients alors tu piochas dans sa monnaie pour lui prendre l'un des goodies du moment : un mini ventilo USB. Avec ça, tu n'avais plus qu'à me rattraper, tant pis.

Woah, il faisait quand même chaud ! Et il était où ce sale gosse ? Tu regardais un peu autour de toi jusqu'à l'apercevoir s'éloigner tranquillement. Tu n'avais qu'à courir, en espérant ne pas te ramasser et ton bras se posa dans son dos.

« Okazaki-saan !, tu repris un peu ton souffle, Vous aviez oublié…votre monnaie et votre…goodies., tu lui tendis ses billets avec le papier en évidence, Et votre ticket. »

Tu lui tendais le tout mais ce bougre insistait : tu devais garder cela comme un pourboire. Et plus il insistait pour que tu gardes, plus tu insistais pour qu'il reprenne, mais il s'énervait un peu trop vite à ton goût. Tu n'avais pas plus envie qu'on continue de vous regarder comme des bêtes curieuses alors en soupirant, tu t'inclinas poliment et lui tendis simplement le mot et l'objet.

« Prenez au moins ça alors. Passez une bonne journée et… n'oubliez pas le couvre-feu ~ », dis-tu avec un grand sourire taquin.

Tes pieds t'éloignèrent rapidement de l'adolescent et une fois devant la porte, tu fis mine d'arranger une de tes chaussettes pour y cacher les billets. Hé bien ? Si c'était ton pourboire, pourquoi devrais-tu le donner à ton patron ?

Sur le bout de papier, Hiroshi peut lire :
« Rentrez bien Okazaki-san, mais je doute que nous nous croisions car je ne suis plus au club de cuisine. Mais peut-être que nos chemins se rejoindront une nouvelle fois malgré ça !
Kumo-chan ❀.(*´ᵕ`*)❀. »

#Terminé

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Maid Café] Maid power [Pv Chandini]  [Maid Café] Maid power [Pv Chandini] Empty

[Maid Café] Maid power [Pv Chandini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1