Le Deal du moment : -54%
Aspirateur Balai sans fil et sans sac – Bosch ...
Voir le deal
91.09 €

Partagez

Le beau, la brute et le truand - Pv Mitsuki & Tadashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eiji Matsuo
■ Age : 23
■ Messages : 413
■ Inscrit le : 13/12/2019

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-101
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Eiji Matsuo
« A l'université ; 1è année »
(#) Le beau, la brute et le truand - Pv Mitsuki & Tadashi   Le beau, la brute et le truand - Pv Mitsuki & Tadashi EmptyMar 5 Mai 2020 - 14:04

Le beau, la brute et le truand - Pv Mitsuki & Tadashi 200504044319593621

ft Mitsuki & Tadashi - Le 10 Juillet 2016.

— Tu es prêt ? On peut y aller ?

J'observe Tadashi depuis l'entrée, en attende d'une réponse. Aujourd'hui, je lui ai proposé d'aller faire un tour en ville durant le Paris-saï, pour lui présenter une amie. La jeune et gentille Mitsuki dont j'ai fait la rencontre dans une boutique de peluches, un mois plus tôt. Au cours de quelques échanges par Sms et d'une nouvelle rencontre sur le campus, elle m'a gentiment demandé s'il lui était possible de rencontrer mon copain. Une requête que j'ai fini par accepter quelques jours plus tard. Pourtant, c'était loin d'être gagné ... Je m'explique.

Au début, cette idée ne m'emballez pas trop. Depuis me sont arrivés à l'université, j'ai toujours pris grand soin de ne pas afficher mon couple en public. Je souhaitais garder ma relation privée, par peur que mes parents l'apprennent. Mais désormais, je me rends compte que plus le temps passe, et plus cette situation que je nous ai moi-même imposée me déplaît.

Surtout en sachant qu'elle est à double tranchant. Elle me protège certes des ennuis potentiels que je pourrais avoir avec mes parents en l'exposant, mais en revanche, elle m’empêche de pouvoir vivre pleinement ma vie de couple avec Tadashi, et surtout, elle le fait passer pour un célibataire aux yeux des autres ! ... Autant dire que ça m'énerve bien ! Il faut que cette situation change et vite ! Voilà pourquoi j'ai accepté la demande de la demoiselle ...

— Je lui ai donné rendez-vous à l'entrée du festival. On devrait très vite la retrouver, on n'est pas très loin à pied.

Sur ces mots, j'invite Tadashi à me suivre et discute un peu avec lui sur le trajet, zieutant sa main de temps en temps. Bon ! Il est temps pour moi de commencer à faire bouger les choses, et pour cela, il n'y a qu'une chose à faire ...  

Calmement, je viens doucement prendre la main de Tadashi, entremêlant mes doigts dans les siens, en silence. C'est la première fois que je m'affiche ainsi en public avec lui, alors même si je n'ose pas le regarder sur le moment, je me doute bien qu'il doit être extrêmement surpris de mon geste. Ce qui me pousse à discuter un peu de cela avec lui, vu que je n'ai pas encore eu l’occasion de le faire jusqu'à présent.

— Hmm, tu sais ... Je ... Je pense qu'on devrait arrêter de se cacher. J'y ai beaucoup réfléchi dernièrement et ... même si l'idée que mes parents apprennent notre relation me fait toujours autant peur, je n'ai pas envie de passer à côté de plein de bons moments avec toi à cause de cela. Je veux que comme à présent, on puisse se tenir la main quand on en a envie ... sans se soucier de rien. Je sais que c'est moi qui t'ai imposé cette situation et j'en suis désolé... Je ne peux que m'excuser et te remercier de ta patience.

J'ose enfin le regarder et en profite pour lui adresser un sourire, avant de rajouter d'un ton amusé.

— Maintenant ... je vais enfin pouvoir coller une jolie étiquette sur ton dos avec marqué dessus " Propriété de Matsuo Eiji ! " Ou ... faire carrément imprimer un t-shirt avec ça inscrit dessus ! Pas mal mon idée, hein ?

Je rigole quelques instants, tout en continuant notre trajet qui touche dorénavant à sa fin. L'entrée du festival est juste devant nous, et j'aperçois déjà la chevelure acajou de mon amie. Sans plus attendre, je me dirige donc vers elle. Arrivé à sa hauteur, je la salue chaleureusement, sans lâcher la main de mon petit ami.  

— Salut Mitsuki ! Tu vas bien ? J'espère que tu nous as pas attendu depuis longtemps ...  

[ le beau, la brute et le truand ]
cactus

---------------------------------

Le beau, la brute et le truand - Pv Mitsuki & Tadashi 200505125818920351
---- IN THE PREVIOUS LIFE AND MAYBE THE NEXT TOO, WE'RE FOREVER TOGETHER ---- __× EIJI TE PARLE EN JAPONAIS EN #f48689 ET T'ENGUEULE EN ANGLAIS EN #A792BD ×

Dernière édition par Eiji Matsuo le Ven 15 Mai 2020 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi Taniguchi
■ Age : 21
■ Messages : 197

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
Tadashi Taniguchi
(#) Re: Le beau, la brute et le truand - Pv Mitsuki & Tadashi   Le beau, la brute et le truand - Pv Mitsuki & Tadashi EmptyDim 10 Mai 2020 - 14:50

Aaaah ! Aujourd'hui ça va être bien ! Aujourd'hui on va au Paris-Saï, Eiji voulant m'y emmener et sur place je vais pouvoir rencontrer une amie à lui, vu le jaloux qu'il est j'aurais jamais pensé qu'il aurait sauté le pas, mais finalement ça s'est fait, d'un côté je suis content et de l'autre pas super rassuré... Je la connais pas, je sais pas comment elle est, je sais pas si on pourra s'entendre.

Mais si elle est arrivée à devenir amie avec Eiji ça devrait se faire, du coup je me prépare et m'habille préparant ma besace aussi avec de l'eau et ce qu'il faut, vu qu'on est en plein mois de juillet même si je porte des vêtements à manches longues j'ai pris de manière a ce qu'ils tiennent pas chaud et soient léger.

Je descend, presque prêt, j'ai juste à vérifier mon sac, ajuster ma tenue, mettre mes chaussures et c'est bon, Eiji me demandant si je suis bientôt prêt.

- Cinq minutes doudou et on peut partir ~ J'ai pris du liquide comme ça on pourra ramener des choses à grignoter !

Enfin je finis de me préparer et comme promis je suis prêt quelques minutes plus tard, Eiji à décidé d'y aller a pieds, et il me dit qu'il à donné rendez vous à son amie à l'entée du festival, je hoche la tête, ça sera plus simple pour tout le mode de se retrouver la.

Je marche à côté de mon doudou géant, au début on dit rien, il semble un peu pensif, oh, il doit penser à ce qu'on peut faire sur place et autre... Enfin, je pensais à cela jusqu'à qu'il enlace ses doigts dans les miens, je peux pas m'empêcher d'avoir un mouvement de surprise, non pas qu'il à jamais eu ce genre de geste tendre mais en public c'est une première, et au moment ou j'allais lui dire de doux mots à lui il me prend de vitesse.

Oh.

OH.

OOOOOOH !!!!!

Non, c'est pas mon doudou ça, on l'a échangé, c'est pas possible ?! Oh !!! Eiji me dis que malgré la peur qu'il a que ses parents apprennent sa relation il veut pas passer à côté de très beaux moments en couple, qu'il veut me serrer la main et profiter sans stress... Oh doudou... Et il ajoute qu'il me remercie de ma patience malgré la situation qu'il m'a imposé... Je peux pas continuer à marcher comme ça...

Je stoppe doucement notre marche, venant l'enlacer doucement, mettant ma tête dans son cou et lui parlant, lèvres près de son oreille.

- T'en fais pas doudou, je comprends ~ Sans le vouloir j'ai déjà échappé le fait que on était en couple, mais je suis ravi que tu aies décidé que c'était mieux de pas cacher notre couple, en effet, vaut mieux qu'on profite de tout ces bons moments plutôt que regretter plus tard et de se dire 'merde, on était jeunes, on aurait pu en profiter encore plus'. Je comprends ton courage et le respecte, surtout en sachant que parfois les couples ça se passe pas pas pour le mieux...

Eeeeh, non mais le vilain il en profite pour dire qu'il pourra faire un t-shirt marqué comme quoi je suis sa propriété, humpf. Le vilain doudou, je lui donne une petite tapette sur la tête, avant de l'embrasser et de continuer notre chemin, enlaçant ses doigts dans le miens de nouveau, désormais je crois que on va se balader comme ça héhé.

Mais c'est pas pour longtemps, on arrive rapidement au festival, Eiji s’avançant vers une fille, quand il dit bonjour je comprend rapidement qu'il s’agit de son amie, je passe derrière Eiji, l'enlace, laisse ma tête dépasser juste derrière lui avant de parler.

- Bonjour, moi c'est Tadashi mais je suppose qu'il à déjà bien parlé de moi à toi, enchanté Mitsuki.

Life is like the weather, sometines it shines and sometines it falls like rain
• Tadashi te parle Japonais en #990099 - Il te murmure en anglais en #3399ff -
Et te réprimande en français en #cc0000

Mitsuki Iroka
■ Age : 20
■ Messages : 724
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
 Le beau, la brute et le truand - Pv Mitsuki & Tadashi M9CeBJb  Le beau, la brute et le truand - Pv Mitsuki & Tadashi IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: Le beau, la brute et le truand - Pv Mitsuki & Tadashi   Le beau, la brute et le truand - Pv Mitsuki & Tadashi EmptyMar 12 Mai 2020 - 16:24

Dimanche 10 juillet 2016

Encore une belle journée s’annonce. Aujourd’hui, j’ai rendez-vous avec Eiji et son… Petit ami ! Pour le Paris-saï en plus ! Je suis contente d’aller me promener avec eux. Eiji est super sympa, et Tadashi a l’air… Cute ! Quelqu’un qui aime les peluches ne peut être que cool ! Après mon footing matinal, je file à la douche, puis remets la même robe que pour la journée passée à la salle d’arcade avec Gideon, car je la trouve jolie, et j’ai peu l’occasion de la mettre ! Ensuite c’est petit déjeuner, puis je passe la matinée à réviser. Il faut bien, pour garder le niveau !

Mon estomac crie famine, et je me dirige vers le lieu du restaurant de Meyuki, je lui ai promis de passer aujourd'hui ! Pour l'occasion, j'ai fais mon habituelle queue de cheval. J'ai mis un peu de maquillage nude, et mes baskets blanches. J'ai pris mon sac en bandoulière, mon portable, mon portefeuille, mes lunettes de soleil au cas où et voilàà !

Après le repas, je dois donc rejoindre Eiji et son amoureux !

J’y vais à pieds, car c’est à une distance raisonnable de là où je suis et j’écoute de la Kpop sur le trajet. Je repense à Eiji. C’est fou, cette rencontre au magasin de peluche ! Sans ça, on ne se serait jamais vraiment parlé, puisqu’après le paintball, on s’était surement croisé de vu, mais sans se prêter attention. On a pas mal parlé par message depuis, et on s’est revu une fois. On a décidé de s’appeler par nos prénoms, c’est plus simple quand même. Et puis, comme je suis curieuse, je lui ai demandé finalement un jour de rencontrer son fameux copain !

Me voilà, donc à attendre en regardant un peu partout autour de moi, si je les vois arriver. Et finalement, je les vois. Eiji me salue, et je lui fais un grand sourire, mais mes yeux pétillent quand je vois la tête de son copain sur son épaule. ILS SONT TROP CHOU !! SI JE POUVAIS JE LEUR CREERAIS UN FAN CLUB, mais ça serait un peu weird.  

- Bonjour ! Enchantée Tadashi ! Vous allez bien ?  

Un bon moyen de commencer la conversation. Je préfère éviter de faire peur à Tadashi et Eiji en leur disant des « VOUS ETES TROP CHOUUUUU », c’est pas très poli.

la robe:

Parle en japonais en #3366cc et en anglais en #b354a0
Special Thanks : Eiji ♥️ & Nee-sama ♥️ & Gideon ♥️ & Riley 1.2.3 ♥️ & Susu ♥️

Dernière édition par Mitsuki Iroka le Mar 2 Juin 2020 - 13:27, édité 1 fois
Eiji Matsuo
■ Age : 23
■ Messages : 413

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
Eiji Matsuo
(#) Re: Le beau, la brute et le truand - Pv Mitsuki & Tadashi   Le beau, la brute et le truand - Pv Mitsuki & Tadashi EmptyVen 15 Mai 2020 - 12:30

Le beau, la brute et le truand - Pv Mitsuki & Tadashi 200504044319593621

Tadashi est vraiment adorable. Et ce, même s'il m'avoue ne pas avoir réussi à tenir sa langue au sujet de notre couple. Cette information ne fait pas plaisir à entendre, mais en soi, puis-je réellement lui en vouloir ? Je ne pense pas. J'ai moi-même vendu la mèche à Mitsuki, alors je suis bien mal placé pour parler. En conclusion, on est tous les deux des andouilles.

Enfin bon, nous voilà enfin à l'entrée du festival, au côté de mon amie. Je la salue gentiment, ravi de la revoir, tandis que mon petit ami me lâche la main pour venir se planquer derrière moi en m'enlaçant. Après quoi, il se présente à son tour. Rahlala ... je le sais très timide, mais quand même. J'ai l'impression que depuis ce jour où il est rentré d'un bar à sushis, il est encore plus réservé qu'avant. Il va falloir qu'aujourd'hui, je fasse en sorte qu'il ne reste pas trop dans son coin.

— Ça va, merci. Il fait beau et on va pouvoir manger plein de bonnes choses ! La cuisine française, c'est une tuerie.

Oui, je suis très enthousiaste à l'idée de pouvoir goûter des produits d'origine française. Un jour, j'aimerais bien partir en vacances en France. En plus de la cuisine, les paysages et les villes qu'on y retrouve semblent magnifiques. Il ne me reste plus qu'à économiser et faire plein d'heures au kombini.

— Tu as déjà eu l’occasion de manger français, Mitsuki ?

Tout en lui posant cette question, je me mets en route et passe l'entrée du festival, les invitants ainsi à me suivre. Quitte à discuter, autant le faire en marchant. Surtout que ce n'est pas les sujets de conversation qui manquent. J'en ai déjà quelques-uns en réserve qui devrait forcer mon petit ami à engager un peu plus la conversation. Comme celui-ci par exemple.

— D'ailleurs, maintenant que j'y pense ! Tadashi, tu parles français, non ? Tu penses pouvoir nous apprendre quelques petites phrases ou mots ? Ça pourrait être sympa !

J'adresse un regard et un sourire à mon copain. Eh oui très cher, tu vas devoir participer à notre conversation ! Après tout, j'aimerais vraiment que toi et Mitsuki soyez amis. J'ai beau être du genre gros jaloux, te voir seul me fait parfois mal au coeur ...

[ Le beau, la brute et le truand ]
cactus

Le beau, la brute et le truand - Pv Mitsuki & Tadashi 200505125818920351
---- IN THE PREVIOUS LIFE AND MAYBE THE NEXT TOO, WE'RE FOREVER TOGETHER ---- __× EIJI TE PARLE EN JAPONAIS EN #f48689 ET T'ENGUEULE EN ANGLAIS EN #A792BD ×
Tadashi Taniguchi
■ Age : 21
■ Messages : 197

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
Tadashi Taniguchi
(#) Re: Le beau, la brute et le truand - Pv Mitsuki & Tadashi   Le beau, la brute et le truand - Pv Mitsuki & Tadashi EmptyDim 17 Mai 2020 - 11:21

Oh Mitsuki répond directement, Eiji enchaînant juste après, disant qu'on va pouvoir manger plein de bonnes choses, vu la cuisine française je suis d'accord avec lui, à la fin on va rentrer en roulant et pas en marchant... Du coup je réponds à mon tour aussi, toujours derrière Eiji.

- Ça va, je pense qu'on est tous contents de se retrouver ici et qu'on compte tous faire les gourmands en goûtant de tout.

Eiji demande à Mitsuki si elle à déjà mangé français tout en se mettant en route, eh mais ! Vilain ! Préviens quand tu bouge ! J'enlace mes doigts dans les siens le suivant donc, bon, j'ai rattrapé mon cher doudou, je suis content. Enfin content, vu ce qu'il à dit ça risque de pas durer... Eiji sort comme ça que je parle français et demande si je peux apprendre quelques mots à lui et a Mitsuki... Pffff, vilain va, en plus c'est dur le français à apprendre.

- Oui je parle français mais je pense pas être assez bon pour vous apprendre des mots ou phrases... Même moi j'ai encore de quoi faire pour m'améliorer même si ça fait 5 ans que j'en fait...

Je regarde le sol puis Eiji, surtout que le début de l’apprentissage c'était fait dans une période assez horrible pour moi donc ça n'a pas aidé niveau confiance au début, mon père à pris la relève après, prenant un professeur particulier pour moi. Puis depuis la rentrée à l'université je fais des cours en ligne pendant mon temps libre, pas le genre de chose à horaires très fixes mais quelque chose je fais à mon rythme maiiis s'ils veulent m'entendre parler français ça peut s'arranger ~

Je me stoppe face à Eiji, venant l'enlacer puis soufflant ces mots à son oreille tendrement, parlant volontairement français pour l'embêter.

- Je t'aime Eiji. Je t'aime andouille. Si je le pouvais on serait mariés déjà, comme ça tu ferais moins le jaloux... Jamais j'airais ailleurs, jamais je te laisserais seul, je sais que c'était dur pour toi quand tu était tout seul dans ton coin, ça se reproduira pas.

Je luis fait un bisou sur la joue avant de regarder ce qu'il y'a juste à côté, un stand de saucisson, je regarde encore le stand puis je regarde Eiji et Mitsuki.

- Vous voulez aller la ?
Je pointe le stand puis leur dit en français C'est un stand de saucisson. Avant de reprendre en japonais Il y'en a de différentes variétés donc si ça vous dit on peut aller goûter.

Je regarde Eiji puis Mitsuki, vu que j'ai pointé le stand tout en parlant français ils devraient pouvoir deviner ce que je leur ait dit même s'ils comprennent pas vraiment, avant de retourner contre Eiji, l'embêtant en français de nouveau.

- Et toi doudou t'en fais pas que quand on sera tout les deux seuls on fera du sport pour éliminer tout ce qu'on à mangé et faire de place pour ce qu'on ramènera.

Life is like the weather, sometines it shines and sometines it falls like rain
• Tadashi te parle Japonais en #990099 - Il te murmure en anglais en #3399ff -
Et te réprimande en français en #cc0000

Mitsuki Iroka
■ Age : 20
■ Messages : 724
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
 Le beau, la brute et le truand - Pv Mitsuki & Tadashi M9CeBJb  Le beau, la brute et le truand - Pv Mitsuki & Tadashi IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: Le beau, la brute et le truand - Pv Mitsuki & Tadashi   Le beau, la brute et le truand - Pv Mitsuki & Tadashi EmptyVen 22 Mai 2020 - 6:39

J’hoche la tête lorsqu’Eiji mentionne la cuisine française. J’ai justement eu l’occasion d’y gouter juste avant, au restaurant de Meyuki, aussi je reponds :

- Oui, une fois !

Je ne leur pose pas la question en retour, puisqu’ils semblent déjà connaitre. Evitons de jouer les capitaines Obvious ! On se dirige donc vers le festival, tous les trois. Je souris à Tadashi, en accord avec lui. Rentrer en roulant… Oui, l’image ne semble pas loin de la réalité !

- Oh, depuis 5 ans ? Impressionnant !

Le français me semble… Etre une langue un peu fleurie. Le japonais est ma langue maternelle, l’anglais est plutôt « bref et utile » à mes yeux… Mais on m’a souvent dit que le français était une langue poétique. Je me demande ce que ça peut donner quand des français se disputent entre eux. Euuuh, on s’arrête ? En tout cas Tadashi enlace Eiji. Whoooooooooooooooo, la génance… Je tiens carrément la chandelle là ! Je ne sais pas trop ce qu’il lui dit et je regarde ailleurs. C’est joliment décoré dis donc.

Tadashi se remet à s’adresser à nous deux – je suppose – donc je les regarde à nouveau. Je ne comprends pas ce qu’il dit en français, mais étant donné qu’il pointe un endroit précis, je ne pense pas prendre de risque. Il a du surement parler de « saucisson » la dedans. J’essaye de me répéter mentalement les mots en français, mais c’est peine perdue pour moi !

La suite en français, je ne la comprends pas, mais ça ne semble pas m’être adressée donc je me concentre sur le stand de saucisson qui se rapproche de nous ! Ou plutôt, c’est nous qui nous rapprochons de lui…

- Vous êtes trop mignon tous les deux !

C’est sorti naturellement, mais c’est vrai qu’à les regarder comme ça, je les trouve mignon. Genre… Tadashi semble bien calme, et complète mon ami. Et puis, ils ont l’air proche et complice ! Ca me donnerait presque envie d’avoir un copain tiens, hahaha !

Parle en japonais en #3366cc et en anglais en #b354a0
Special Thanks : Eiji ♥️ & Nee-sama ♥️ & Gideon ♥️ & Riley 1.2.3 ♥️ & Susu ♥️
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Le beau, la brute et le truand - Pv Mitsuki & Tadashi   Le beau, la brute et le truand - Pv Mitsuki & Tadashi Empty

Le beau, la brute et le truand - Pv Mitsuki & Tadashi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1