Le Deal du moment : -53%
– 53% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC ...
Voir le deal
22.88 €

Partagez

Ce café promis [pv Kahei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Nakamura
■ Age : 23
■ Messages : 258
■ Inscrit le : 08/03/2020

■ Mes clubs :
Ce café promis [pv Kahei] KbCJmVA

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Emily Nakamura
« A l'université ; 1è année »
(#) Ce café promis [pv Kahei]  Ce café promis [pv Kahei] EmptySam 9 Mai 2020 - 15:59

Mardi 05 juillet 2016

Le temps passait à une vitesse folle et malgré les difficultés avec Aaron, l’adaptation avec Himuro suite à leur soirée à Tokyo, Emily poursuivait sans relâche ses efforts pour devenir la meilleur de leur promotion. C’est d’ailleurs pendant qu’elle étudiait le livre qu’elle avait emprunté à la bibliothèque, que la jeune femme se rappela de sa promesse de prendre un café avec Kahei pour le remercier. Elle ne l’avait pas oublié, elle avait juste été très occupée et avait repoussé chaque jour.

Elle lui envoya un message avant le club, pour lui demander s’il souhaitait prendre un café avec elle après les clubs. Plutôt que d’une boisson au distributeur, Emily lui proposa de se retrouver non loin du campus, dans un petit endroit tranquille. Après tout, elle voulait le remercier pour sa gentillesse, mais aussi s’excuser pour le malaise qu’elle avait provoqué. Elle lui donna rendez-vous à 17h45 et lui envoya l’adresse.

Emily portait ce jour-là une robe Dolce Gabana aux motifs floraux. Ses longs cheveux étaient attachés en un chignon à l’allure plutôt décoiffé. Elle portait du maquillage discret, comme à son habitude. Elle avait choisi de se rendre dans l’établissement à pieds, aussi elle portait des chaussures légèrement compensées plutôt que ses talons habituels. Un petit sac style totbag ornait son épaule et elle avait ses lunettes de soleil favorites sur le nez. Une parfaite vacancière. Après tout, l’été était là, et elle adorait cette période estivale.

Elle était là, cinq minutes en avance et attendit à l’extérieur, afin de profiter du beau temps. Emily sorti son téléphone pour regarder les derniers messages sur la conversation de groupe qu’elle avait avec ses « copines », et qui l’alimentaient avec joie de rumeurs en tout genre sur les étudiants du campus.

---------------------------------

Ce personnage tient des propos qui ne reflètent pas l'avis de la joueuse !
Parle en japonais en #8B14B3 et en anglais en #F06A27 - Fox totem

Merci Riley pour le kit ♥

Dernière édition par Emily Nakamura le Ven 15 Mai 2020 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahei Mori
■ Age : 26
■ Messages : 71
■ Inscrit le : 12/03/2020

■ Mes clubs :
Ce café promis [pv Kahei] WHBiQrb Ce café promis [pv Kahei] LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Kahei Mori
(#) Re: Ce café promis [pv Kahei]  Ce café promis [pv Kahei] EmptyJeu 14 Mai 2020 - 17:24

Ce café promis

Cela faisait un moment que je n'avais pas eu de nouvelle de la fameuse demoiselle de la bibliothèque. Emily ne m'avait pas recontacté, et j'avais fini, le cœur meurtri, par faire une croix sur ce possible rendez-vous.

Elle avait dû m'inviter par politesse et maintenant elle m'ignorait, surement parce que elle voulait rester loin de moi, peut être avais-je été trop bizarre, trop entreprenant avec elle. Peut être que le bruit court déjà que je suis un pervers dans ma classe...

Encore plus parano qu'avant, les jours c'était succédé dans cette état d'esprit, stressant de recevoir un message comme de ne pas en recevoir un.

Finalement, après des jours d'attentes, je reçu un message, Emily voulait toujours me voir. Malgré le stress évident qu’impliquait cette nouvelle j'étais heureux de ne pas m'être fais jeter au final. Et le rendez-vous fut fixé en fin d'après midi dans un endroit calme proche de l’université.

Le jour même j'étais en tension constante, n'ayant quasiment pas dormi de la nuit, ayant carburé a la caféine depuis le début de mâtiné et ayant déjà finit mon paquet de cigarette ouvert il y a quelques jours. Après m'être refais une beauté une dizaine de fois devant le miroir, avoir changé de tenue 5 fois et avoir rechecker une bonne vingtaine de fois le lieu de rendez vous et l'heure à laquelle je devais partir je finis par m'assoir sur mon lit en essayant de me calmer.

Mon tee shirt gris et ma veste noir de motard sur le dos ainsi que mon pantalon noir et mes chaussures de moto me donnaient un air très dur a cuire, mais classieux et j’espérais ne pas faire trop tache dans le café. Mon but étant de compenser mon manque d'assurance j'en suis sur apparent par mes vêtements.

Après avoir réussi à me calmer un peu je pris mon casque de moto et mes clefs et je partis enfourcher ma moto. Faisant rutiler un peu le moteur en sortant sous l’œil surement désapprobateur de certaines personnes autour. Mais j'en avais besoin, pour évacuer le stress. J'allais un peu vite, profitant de l’adrénaline que la vitesse me procurait pour me donner du courage.

Je finis par arriver à l'heure devant le café, pas une minute en retard, pas une minute en avance. Je rangeai mon casque dans le coffre de ma moto, remis mes cheveux en place, puis avec un regard sérieux et une stature qui en imposant sans m'en rendre compte je m'avançai vers Emily et la rejoignis.

"Bonjour Mlle Nakamura. Comment allez vous aujourd'hui ?"

Encore une fois l’habitue de revenir aux traditions japonaises en terme de nom se fait sentir quand je stresse, et même si ma voix et ma stature ne le laisse pas paraitre, je stresse clairement. Pourtant c'est juste un café, par un rendez vous galant, alors pourquoi je stresse autant ?...

Codage par Libella sur Graphiorum
Emily Nakamura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emily Nakamura
(#) Re: Ce café promis [pv Kahei]  Ce café promis [pv Kahei] EmptySam 16 Mai 2020 - 11:18

Lorsqu’elle entendit la voix de Kahei, Emily esquissa un sourire et posa aussitôt son téléphone. Elle appréciait les gens ponctuels, détestant attendre et perdre son temps. Elle l’observa, comme elle aurait observé chaque personne s’adressant à elle et nota qu’il avait encore le look d’un badboy. Cependant, elle devait admettre que ce style suivait bien à son physique. Cependant… Il dénotait un peu avec la personnalité du jeune homme, ou du moins ce qu’elle avait cru en comprendre. Elle le voyait comme quelqu’un de doux, maladroit avec ses mots et timide. Elle se demandait toujours par contre, pourquoi il n’était pas habillé comme les gens timides, et pourquoi son expression faciale était souvent aussi… Fermée.

- Bonjour Mori-kun.

Elle avait adopté les mêmes règles de politesse, dans l’espoir de le mettre un peu plus à l’aise que lors de leur précédente entrevue. Heureusement qu’elle n’avait pas parlé la première, elle aurait semblée alors bien familière.

- Je vais bien, merci. Et vous ?

Elle lui adressa un sourire charmant tout en lui montrant le siège en face d’elle. Emily était plutôt ravie de le revoir, et regrettait un peu de ne pas l'avoir appelé plus tôt. Tout ça, à cause d'Aaron, songea-t-elle. Le blond avait perturbé son quotidien de la pire des manières possible.

- Oh, installez-vous, je vous prie.

Une petite carte était posée debout, sur la table. Une fois la réponse à sa question, elle lui demanderait ce qu’il lui ferait plaisir. Le café proposait… Du café, du thé, des boissons froides et des pâtisseries.

Kahei Mori

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kahei Mori
(#) Re: Ce café promis [pv Kahei]  Ce café promis [pv Kahei] EmptyMer 20 Mai 2020 - 14:14

200318070242896165.gif
Ce café promis

Suivant l'invitation d'Emily je m'assis en face d'elle sans faire de remarque sur la façon dont elle m'avait appelée,"Mori-kun ?" J'avais l'impression que cela créait un écart entre nous, même si je sais bien qu'elle m'a appelé comme a parce que moi même je l'ai appelé par son nom de famille. C'est qu'on s'y fait vite à oublier les noms quand on est à KHS. Fixant mes yeux gris dans les siens je répondis a sa question sans trop m'attarder dans mes pensées. Choisissant d'être le plus franc ossible pendant cette rencontre pour ne pas faire de gaffe.

"Je vais bien, merci de demander, même si je suis un peu stressé je l'avoue. Je n'ai pas l'habitude de ce genre de rencontre..."

Il fut un temps j'aurais paniqué et je me serais enfuis rien qu'a l'idée de parler à quelqu'un d'aussi séduisant qu'Emily lors d'un rendez vous, alors je ne parle même pas de l'appeler par son prénom... J'ai fais pas mal de progrès. Aujourd'hui je ne panique pas même si je suis clairement stressé, et je ne me suis pas encore enfuis.

Je pris la carte sur la table et la tendis à Emily, mon visage et ma voix ne trahissaient toujours aucune émotion mais ma main elle tremblait un peu.

"Vous avez choisi ? Je regarderai après vous..."

Emily Nakamura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emily Nakamura
(#) Re: Ce café promis [pv Kahei]  Ce café promis [pv Kahei] EmptyMer 27 Mai 2020 - 14:48

Son honnêteté la déstabilisa. Bizarrement, elle commençait à s’habituer à la personnalité de son camarade de classe, ou plutôt à l’inéquation entre la personnalité et ses expressions faciales, ainsi que son apparence générale. Elle commençait à le voir comme un gentil garçon qui n’en avait pas l’air, et le fait de rencontrer un individu tel que lui, l’attendrissait. Après tout, il ne ressemblait en rien aux personnes qu’elle avait l’habitude de trier et catégoriser dès les premiers abords. Cet échange ne lui apportait rien, ni en réputation, ni matériellement, mais elle souhaitait simplement voir « ce qui allait se passer ». C’était plutôt nouveau, inédit. Une distraction dans son quotidien bien huilé ; une rêverie dans son projet de vie.

Plutôt que de tenter de le rassurer, ce qui aurait sans doute eu l’effet inverse voir pire, qui aurait pu le blesser avec des mots maladroits, dans une situation qu’elle n’avait pas l’habitude de gérer, Emily se contenta de lui offrir l’un de ses grands et doux sourires. Pour une fois, elle ne forçait pas le trait. Elle était juste… Détendue.

- Merci
, répondit-elle en prenant la carte, son regard se posant sur celle-ci et sur les mains du jeune homme par la même occasion.

Il semblait vraiment mal à l’aise, et elle se demanda comment lui rendre le moment plus agréable. Le but était de se faire pardonner sa taquinerie, d’apprendre à le connaitre par la même occasion, mais certainement pas de le faire se sentir mal d’avantage.

- Hmm, ils ont des milkshakes ! J’en prendrais un à la fraise alors !

Encore un aliment doudou, qu’elle appréciait particulièrement grâce aux souvenirs qu’elle y avait associé avec son père. Tout comme pour le Gyudon, elle faisait l’impasse sur les calories pour cette boisson. Elle en consommait rarement, mais cette occasion n’était-elle pas spéciale ?

- Est-ce que cela vous dérange si on communique de façon moins formelle ? Nous sommes dans la même classe après tout …, lui demanda-t-elle en lui tendant la carte.

Kahei Mori

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kahei Mori
(#) Re: Ce café promis [pv Kahei]  Ce café promis [pv Kahei] EmptyJeu 28 Mai 2020 - 13:33

Ce café promis

Mes yeux s'illuminèrent en entendant le mot "fraise", quoi de mieux pour se détendre que de céder à mon fruit, voir même mon aliment préféré. Au final je n'aurais même pas besoin de regarder la carte. Même si le sourire qu'elle m'avait fais un peu plus tôt quand je lui avait tendu la carte m'avait troublé il m'avait aussi détendu après coup. Ça me rassurait un peu sur le fait qu'elle appréciait mes manières, c'était déjà ça.

Je pris la carte qu'elle me tendait en écoutant sa requête. Je n'y réfléchis pas trop longtemps, bien que le fait de parler de manière moins formelle dans cette situation me donnait l'impression de me mettre un peu plus a nu devant elle, je ne voulais pas la mettre mal à l'aise.

Je ne regardai même pas la carte et la posa sur le coin de la table avant de lui répondre.

"Désolé, je vais faire un effort si cela vous... te fais passer un meilleur moment. J'ai tendance a être très formel quand je suis... sous pression, peut être que ça m'aidera à me relaxer aussi.... Je vais prendre la même chose que vous... Que toi. Vous... Tu aimes la fraise ? Désolé question un peu bateau mais j'aime beaucoup les fraises, c'est un peu mon petit plaisir... Et j'aurais trouvé cela amusant si ça avait été votre... Ton cas aussi,... Désolé,... je vais y arriver, Emily-san."

L’appeler par son prénom sans ajouter de "-san" me semblait franchement déplacé, même si je me serait peut être permis de le faire à KHS, ici, dans ce contexte, je ne pouvais m’empêcher de voir ça comme une tentative de drague déplacée. J'espère qu'elle me trouve trop bizarre a tout le temps me reprendre et à parler de fraise comme ça...

Mes mains étaient serrés l'une contre l'autre sur la table, mon regard fuyait le sien,mes joues étaient un peu rougies de honte et de gène de ne pas pouvoir faire quelque chose aussi simple que me détendre face à elle.

Il y a d'autres sujets surement plus passionnant que ça dont j'aurais pu parler. Peut être que je l'ennuie déjà. Mais ça ne fais que quelques minutes qu'on est assis ensemble ! C'est mauvais signe si jamais elle s'ennuie déjà, elle va surement s'excuser pour aller au toilettes et ne jamais revenir dans quelques instants. Peut être que je devrais faire une blague pour essayer de capter son attention.... Je n'ai aucune blague qui me vienne a l'esprit, et je suis très mauvais pour en raconter en général. Mince ! Non, non calme toi Kahei, ça va aller, elle va rester, elle passe un bon moment, N'est ce pas ? S'il te plait passe un bon moment ! Je ne m'en remettrais pas si je la faisais fuir a ce rendez-vous.

Emily Nakamura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emily Nakamura
(#) Re: Ce café promis [pv Kahei]  Ce café promis [pv Kahei] EmptySam 30 Mai 2020 - 13:13

Emily le trouvait attendrissant. Cette façon de buter sur la tournure des phrases, pour essayer de son mieux de les rendre moins polies… Juste pour elle. Certes, elle lui forçait un peu la main et le rendait peut être moins à l’aise sur le court terme, alors que ce n’était pas ce qu’elle souhaitait. Cependant, Emily visait une amélioration de leurs rapports sur le long terme, et il valait mieux pour cela qu’il s’habitue à sa présence en passant un mauvais moment tout de suite, le temps de sortir de sa zone de confort.

Elle décida d’être honnête avec lui, prenant le risque de passer pour une « fille à papa ». Mais après tout… Elle l’était, non ? Et elle était heureuse d’avoir retrouvé sa place à ses côtés, plutôt que de vivre en Angleterre. Elle pensait ne jamais se réhabituer à la vie au Japon, mais elle s’en sortait plutôt bien pour l’instant. Enfin… Si elle omettait le fait que son père insistait pour qu’elle voit une psychologue.  

- Tu t’en sors très bien Kahei-kun, et je passe un bon moment, ne t’inquiète pas.

Elle se doutait, dans la façon dont il parlait et agissait, qu’il était inquiet, pour une obscure raison. Après tout, elle se savait charismatique, mais pas au point d’intimider les garçons. Elle faisait ce qu’il fallait pour paraitre sociable, ouverte à la discussion et gentille.

- J’aime beaucoup les fraises ! Je ne sais pas vraiment s’il s’agit de mon fruit préféré, mais elles sont au moins dans mon top 5.

Elle lui adressa un sourire et fit un signe de main au serveur. De taille moyenne, d’apparence soignée, il avait un visage plutôt harmonieux. Elle avait retenu ces éléments du coup d’œil rapide qu’elle avait du jeter pour le héler, et n’en ferait sans doute jamais rien. Après tout, s’il était serveur, elle n’avait aucune raison de sympathiser avec lui : il n’était ni dans sa classe, ni utile pour son futur.

- En réalité… J’ai une préférence pour le milkshake à la fraise car il me rappelle de bons moments avec mon père.

Elle eut un sourire plus sincère, plus rêveur, perdue dans sa nostalgie. Elle parlait rarement de ses parents, car elle ne voulait pas fournir d’éléments à ceux qui pourraient lui nuire. Emily voyait vraiment son camarade de classe comme un être inoffensif, malgré tout le mystère qui pouvait planer autour de lui.

- Pour tout t’avouer, je l’ai peu vu pendant que je vivais en Angleterre et il m’a manqué. J’ai l’air d’une fille à papa, non ?

Elle était intriguée de voir ce que le jeune homme se permettrait de dire : la rassurer ? La juger ? Etrangement, son avis l’importait.

Kahei Mori

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kahei Mori
(#) Re: Ce café promis [pv Kahei]  Ce café promis [pv Kahei] EmptyMar 2 Juin 2020 - 14:36

Ce café promis

Je soufflais un peu en me détendant quand elle me dit ça, même si mes joues rougirent un peu en voyant son doux sourire répondre a mes craintes. J'acquiessais doucement à son classement de la fraise, même si pour moi elle resterai la numéro une, les personnes qui aiment les fraises sont forcement des personnes de gout.

Elle hélas ensuite le serveur que je n'avais même pas remarqué qui lui fit signe qu'il arrivait. Pendant le temps ou nous étions encore à deux, elle se confia a moi. Son visage s'adoucit, alors qu'elle parlait de son père. Elle semblait entretenir une relation assez proche avec lui.

- Pour tout t’avouer, je l’ai peu vu pendant que je vivais en Angleterre et il m’a manqué. J’ai l’air d’une fille à papa, non ?

Je ne savais pas vraiment en quoi c'était une mauvaise chose d'être "un fille a papa" après tout il n'y a rien de mal a aimer ses parents. Je vais voir mes parents quasiment a toutes les vacances parce qu'ils me manquent, et je ne pense pas être un garçons trop collé a ses parents.

"Je ne pense pas que ce soit mal d'aimer ses parents et de vouloir être proches d'eux. Donc non, tu n'a pas l'air d'une fille a papa, mais plutôt d'une femme qui est attachée aux gens qu'elle aime. Et ça ne m'étonne pas vraiment. Quand nous nous sommes rencontrés dans la bibliothèque, j'ai senti beaucoup de retenu mais aussi une belle douceur en vous... en toi. Tu me fais pensé a moi." Une léger sourire se dessina sur mes lèvres en pensant a cela.

Le serveur arriva a ce moment à notre table. Je pris les devants, pour dissiper un peu ma gène et prendre un peu d'assurance.

"Bonjour, nous souhaiterions deux milkshakes a la fraise s'il vous plait." Je lui tendis aussi la carte.

Emily Nakamura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emily Nakamura
(#) Re: Ce café promis [pv Kahei]  Ce café promis [pv Kahei] EmptyMar 2 Juin 2020 - 21:46

Malgré les apparences, Emily avait maintenant l’impression que Kahei était doux. Doux et… Fragile ? Elle avait l’impression qu’elle pouvait aisément le briser, en jouant avec lui. Elle était peinée de voir qu’il ne se méfiait pas des gens, comme elle. Bien sûr, elle n’avait aucun intérêt à le voir souffrir, surtout qu’elle éprouvait de la sympathie à son égard… Mais si une autre « Emily » l’approchait avec des idées moins nobles ? Elle avait l’impression qu’il serait complétement à la merci d’une telle personne.

Elle fut surprise qu’il voit de la douceur en elle. Après tout… Elle était habituée à jouer la fille modèle, gentille, agréable, serviable, populaire mais accessible… Cependant « douce » n’était pas le terme qu’on employait habituellement pour parler d’elle… Et pour cause, c’était une facette d’elle-même qu’elle cachait un peu. Quelque chose d’honteux, une faiblesse. Son grand cœur causerait sa perte, ce n’était pas pour rien qu’elle avait décidé de l’enfuir au beau milieu d’un désert aride.

En tout cas, le voir sourire, même légèrement rassura la jeune femme. Ainsi, il était capable d’expression faciale autre que le froncement de sourcils. Elle lui adressa un sourire en retour, autant amusée par sa pensée que touchée par la bonne humeur d’un moment agréable en bonne compagnie. Elle le laissa annoncer leur commande, que le serveur pris en offrant à sourire à Emily, auquel elle ne répondit pas. Après tout, elle était accompagnée et n’allait pas sourire au café tout entier, même si son père lui avait toujours appris de bien traiter les petits employés. Elle préférait continuer de sourire en regardant Kahei.

Une fois le serveur parti, Emily relança la conversation :

- Merci, j’apprécie ce que tu as dit. Alors Kahei-kun, dis-moi d’avantage de choses sur toi ! Tes parents sont de Kobe ? Pourquoi avoir choisi cette école ?

Kahei Mori

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kahei Mori
(#) Re: Ce café promis [pv Kahei]  Ce café promis [pv Kahei] EmptyVen 5 Juin 2020 - 16:22

Ce café promis

Je devais me calmer, fermer ma bouche, à force de trop dire ce que je pensais je ne faisais que lui dire des compliments et paraitre trop gentils depuis tout à l'heure. Elle doit penser que je flirte avec elle. Je ne voulais pas paraitre comme ces personnages insipides qui passent leurs temps a complimenter une femme pour en tirer quelque chose. Je pensais tout ce que je disais et je n'avais aucune prétention a vouloir plus que parler à Emily. Une femme comme elle est bien au dessus de mes capacités de séduction et je suis sûr qu'elle doit viser le haut du panier. Pas le bas.

Elle avait en effet quelque chose de doux en elle, caché derrière un masque froid, ceci dit, sa faon de me taquiner, de me parler... Tout semblait un peu trop calculer. Enfin... Je ne sais pas. C'est juste une impression. Peut être que, comme pour moi et mon mutisme, sa politesse et sa façon de tout calculer sont des moyens de se protéger.

Une fois le serveur repartit, j'avais bien l’intension de ne pas me laisser déstabiliser et de reprendre mon attitude habituelle, ne pas trop en dire, garder mes idées pour moi et ne parler que lorsque cela me semble justifié. Je vais refaire des gaffes sinon.

Malheureusement, Emily n'avait as l'air de vouloir me laisser faire, et elle me demanda de parler de moi. J'avoue que je n'étais pas du tout doué pour parler de base, mais encore moins pour parler de moi en rendant ça passionnant. Je trouvais ma vie tellement plate et banal... Je ne voyais rien d'excitant a raconter...

" Et bien, je viens de Miyazaki, ma mère est une femme au foyer et très bonne cuisinière et mon père est garagiste. J'ai choisis cette école car elle a une bonne réputation tout en restant accessible financièrement. Mon but étant de devenir chirurgien je ne pouvais pas aller dans l'université juste à côté de chez moi qui est bien trop modeste... Quand a moi... Que dire... J'ai 18 ans, j'aime la mécanique et la littérature, je rêve donc de devenir chirurgien depuis que je suis petit. Je suis assez doué en poker et en cuisine. A et j'ai une tête assez inexpressive depuis que je suis petit qui m’handicape assez dans mes relations sociales. "

J'ai épuisé tout ce que je trouvais d'intéressant a dire sur moi. Bon je n'ai pas aborder le sujet des livres de romances, des fanfictions que j'écris et lis, des séries que je regarde, de la musique que j'écoute, et ma couleur préféré. Mais je ne veux pas l'ennuyer avec ce genre de banalité, je ne vois pas en quoi ça l'intéresserait d'en savoir plus sur moi. Elle me pose d'ailleurs surement cette question par politesse et pour relancer la conversation.

"Et vou...toi Emily ? Je te retourne tes questions. Comment sont sur tes parents ? Pourquoi cette école ? Et en général, qui es tu ?"

J'espère qu'elle ne me jouera pas un rôle de petite fille modèle en se cachant derrière son masque de politesse. Après tout, moi j'ai joué le jeu...

Emily Nakamura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emily Nakamura
(#) Re: Ce café promis [pv Kahei]  Ce café promis [pv Kahei] EmptySam 6 Juin 2020 - 16:31

Emily l’écouta attentivement, ne montrant pas ses préjugés sur la situation familiale du jeune homme. Elle se doutait bien qu’ils n’étaient pas exactement de la même classe sociale, mais un fils de garagiste ? C’était surprenant. Elle n’était pas encore habituée à ne plus être dans une école privée réservée aux riches, c’était indéniable. Cependant, comme son père lui avait toujours appris à respecter chaque être humain, quelque soit l’état de son compte en banque, elle n’avait pas de raison de faire de remarque à ce sujet. De plus, elle trouvait le rêve de Kahei mignon, souhaiter quelque chose depuis l’enfance, et se donner les moyens d’y parvenir … Ce n’était pas à la portée de tout le monde. Elle se demanda tout de même quel genre d’enfant souhaitait devenir chirurgien plutôt que pompier ou astronaute, les métiers habituels pour les enfants.

Elle fut surprise que le « Mystère » soit résolu aussi rapidement et simplement… Il était donc du genre gentil ? Seul son visage ne suivait pas ? C’était étonnant et elle voulait bien le croire sur parole quant aux difficultés que cela avait pu engendrer dans sa vie.

Quand la question lui revint en boomerang, ce qui était parfaitement légitime, Emily mesura l’étendue de son erreur. A force de vouloir le mettre à l’aise, elle s’était exposée. En temps normal, elle évitait ce genre de situation, restait évasive et retourner la question sur l’interlocuteur, avant d’avoir eu à répondre en profondeur… Elle s’était laissée faite prendre, par quelqu’un qui n’essayait même pas de la manipuler ! Sa psychologue, récemment rencontrée, lui avait fait comprendre qu’elle cachait des informations par peur de se les voir utiliser contre elle-même… Mais elle n’était pas en présence d’un rival, d’un futur contrat à négocier ou d’un mauvais garçon … Devait-elle se dévoiler, un peu ?

Elle le faisait attendre depuis quelques secondes déjà, et afficha enfin un petit sourire. Elle décida d’être honnête sur ses sentiments, comme lui-même l’avait été.

- Pour tout t’avouer… J’évite souvent de parler de moi ou de ma famille. Le côté maternel est assez… Particulier. Ils vivent en Angleterre, et nous avons coupé les ponts quand je suis revenue au Japon, en juin.

Voilà… Elle estima qu’elle en disait assez sur ce sujet. Il n’avait pas besoin d’être au courant de la folie de sa mère, des coups de canne du grand-mère, ni de la tentative de la marier de force à un Sharp. Elle avait fait preuve d’honnêteté, sans pour autant rentrer dans les détails trop intimes. Elle préféra se concentrer sur le positif, sur ce qui lui faisait plaisir de partager :

- Mon père a monté sa société après ses études, et dirige aujourd’hui un laboratoire pharmaceutique. Il vit sur Tokyo, et je pars le retrouver un ou deux week-end dans le mois.

Son sourire s’adoucit encore lorsqu’elle pensa à Neil, sa raison d’être venue sur ce campus en particulier :

- J’ai choisi cette université plutôt qu’une autre à Tokyo, car mon meilleur ami fait ses études ici. C’est l’occasion d’arriver dans le domaine universitaire japonais sans être trop perdu… Et de passer plus de temps ensemble. Le côté international de l’école me plait également, pour avoir l’occasion de continuer à parler anglais de temps à autre !

Emily replaça une mèche de cheveux derrière son oreille. Elle qui regardait d’habitude les gens droits dans les yeux, avait détourné le regard pendant tout son monologue. Elle reposa les yeux sur Kahei et ajouta avec un air malicieux :

- Qui je suis en général… C’est plutôt à toi de le découvrir, Kahei-kun !

Kahei Mori

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kahei Mori
(#) Re: Ce café promis [pv Kahei]  Ce café promis [pv Kahei] EmptySam 13 Juin 2020 - 20:09

Ce café promis

Elle laissa un moment passé avant de répondre, et plus les secondes passaient, plus je tassais dans ma chaise, me disant que j'avais encore fais une gaffe et me préparant a ce qu'elle me mette mon milkshake en pleine face dès qu'il allait arriver.

Mais non. Comme elle me l'expliquait elle avait juste une situation familiale assez complexe et elle n'aime pas trop en parler. Toutefois elle m'en parlais quand même. Est ce que c'était une preuve de confiance ? Un bon signe pour un début d'amitié ? Ou peut être même plus... Je me demande comment Emily serait en robe de marié. Elle semble assez frêle malgré son buste plutôt proéminent...

Je ne pus m’empêcher d'avoir un regard sur la partie en question en réfléchissant avant de remonter sur ses yeux après un moment. Me giflant mentalement en me rendant compte de ce que je venais de faire. Heureusement elle ne me regardait pas. . Elle se confiait à moi et moi je parlais de sa poitrine ? Vraiment ? Je suis vraiment devenu ce type de garçon ? Non. Je refuse. Elle semblait détourner le regard pendant qu'elle me parlait, surement mal à l'aise avec le fait de se livrer ainsi.  

Donc sa mère était pas très sympa de ce que j'en comprends, ou du moins elles ne semblent pas très proche. Au moins elle ne doit pas la voir beaucoup du coup vu qu'elle vit loin d'ici. Son père... dirige un laboratoire ? AH ! Mais... Je suis entouré de riche dans cette école ? Il n'y a que Meyuki qui me  semble venir d'un milieu plus proche du mien. Enfin... ça explique le côté extrêmement poli de la demoiselle que j'avais déjà pu voir a la bibliothèque.

Oh ? Elle à déjà un ami à Kobe ? Ça doit être agréable de ne pas plonger complétement dans l'inconnu comme je l'ai fais et d'avoir déjà quelqu'un qu'on connait. Ça dernière phrase me fis sourire timidement. Je me sentais plus à l'aise, un peu plus détendu, moins hésitant. Je commençais a m'habituer à Emily petit a petit.

"Ça tombe bien, c'est pour ça que je suis là. Merci de m'avoir parlé de ça alors que c'est un sujet sensible pour toi. Je vais tacher d'éviter les sujets trop désagréables a partir de maintenant, passons un bon moment. Donc, dites moi Emily, j'ai entendu dire dans notre classe que vous étiez au club de danse. C'est une de vos passions ?"

Emily Nakamura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emily Nakamura
(#) Re: Ce café promis [pv Kahei]  Ce café promis [pv Kahei] EmptyJeu 18 Juin 2020 - 13:39

Malgré son égo outrancier, Emily détestait s’exposer car elle avait peur d’être rejetée, d’être jugée. De ce fait, elle retint sa respiration jusqu’à la réponse de Kahei. C’était aussi simple ? Tout le monde ne souhaitait pas obtenir des informations sur vous pour vous faire du mal ? Lui aurait-on menti jusqu’alors ? Non… Elle en avait rencontré, des filles qui avaient voulu la faire plonger, pour obtenir sa place au soleil… Mais elle avait été plus maligne, plus féroce… Sous son air angélique, elle s’était toujours protégée. Sa mère lui avait toujours répété de prendre grand soin d’éviter les gens qui n’étaient pas de sa classe sociale, à l’inverse de son père.

Après tout, l’histoire pourrait lui donner raison : leur amour mis de côté, son père avait obtenu grâce à ce mariage l’investissement nécessaire à sa richesse aujourd’hui. Sa mère, bien étant celle qui était partie, faisait office de dindon de la farce, celle dont on avait profité. Cependant… La réalité était plus nuancée et son père était l’une des personnes les plus travailleuses de sa connaissance, et avec un sens de l’honneur et de l’éthique très important. L’investissement de sa mère, n’aurait pas suffi à développer l’entreprise telle qu’elle l’était aujourd’hui, sans Ryo Nakamura aux commandes.

La réponse de Kahei, donc, lui convenait parfaitement. Elle se détendit légèrement, prenant alors seulement conscience du fait qu’elle avait pu être tendue. Elle était amusée de voir qu’une conversation avec un camarade comme lui, qu’elle avait un peu embêté amicalement la fois précédente, avait pu la perturber.

- Effectivement, on peut dire que la danse est ma passion ! Je pratique depuis mon jeune âge : du modern, du modern jazz, du classique et les danses de salon.

C’était le seul domaine qu’elle avait pu choisir d’elle-même dans ses loisirs… Heureusement que ce qui l’avait fait rêver était un ballet, et non une compétition d’arts martiaux sinon sa mère ne l’aurait jamais toléré. En tout cas, elle adorait danser, et s’exprimer au travers de ses mouvements. Même les danses de salon, elle adorait cela. Elle repensa à Himuro et les danses qu’ils avaient partagés lors de leur « rencontre ». C’était un bon souvenir.

- Et toi, Kahei-kun, dis-moi en plus. Tu aimes quel genre littéraire ? Oh, et la mécanique… Tu es plutôt moto ou voiture ?

Dernière édition par Emily Nakamura le Dim 5 Juil 2020 - 12:27, édité 1 fois
Kahei Mori

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kahei Mori
(#) Re: Ce café promis [pv Kahei]  Ce café promis [pv Kahei] EmptyJeu 2 Juil 2020 - 13:28

Ce café promis

J'hochais la tête en entendant le nom des danses, même si je ne savais pas du tout à quoi elle correspondait. La danse n'avait jamais été une passion pour moi, ma mère m'avait appris a danser la valse très rapidement, mais c'est tout. Apparemment je ne suis pas mauvais, mais l'idée de m'exposer aux regards des autres et risquer d'être juger et moqué me mettait mal à l'aise. Ainsi j'enviais et j'admirais l'aisance d'Emily avec son corps. Il faut dire que si j'avais été aussi beau qu'elle, peut être que j'aurai eu plus de facilité à m'assumer.

Ou pas. En tout cas elle doit être une sacrée cavalière...

Alors que je m'imaginais danser une belle valse avec Emily en plein bal de la saint valentin en rougissant un peu je fus interrompu dans mes pensées osées par la douce voix d'Emily.

La voila. La question fatidique. Quel genre de littérature j'aime. Prenant mon courage a deux mains, me préparant mentalement a sa réaction et tournant ma langue dans ma bouche avant de répondre, je décidai... d'éviter soigneusement de répondre a cette question.

"Oh et bien je lis un peu de tout, ahahah..." Bien sûr comme a chaque fois que je fais un rire forcé,  qui est censé faire désinvolte je sens que mon ton est faux. C'est trop inhabituel pour être crédible.

"Sinon j'aime surtout retapé les motos, c'est plus facilement accessible et compact pour bricoler, une voiture il faut souvent passer des heures a tout démonter juste pour atteindre la bonne pièce a changer. Oh regardez, ce doit être nos milkshakes...Ils sont rapides"

Détournement de conversation ? Nnnooonnnn, a peine. En tout cas les milkshakes roses étaient bien pour nous. Je remerciais le serveur, autant pour son timing que pour la boisson, même si il ne s'en rendit pas compte.

"Et bien "bon appétit*" "

* Prononcé en Français approximatif
Emily Nakamura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emily Nakamura
(#) Re: Ce café promis [pv Kahei]  Ce café promis [pv Kahei] EmptyDim 5 Juil 2020 - 16:20

Lire « de tout » n’était-ce pas un peu comme ne « rien » lire ? Emily fut intriguée. Comment « tout » pouvait être plaisant ? Il y avait forcément des gens, des auteurs, que l’on appréciait plus que d’autres ? Lisait-il des autobiographies des grands de ce monde ? De la mythologie ? Des pièces de théâtre ? Des enquêtes policières ? Tout pouvait vraiment dire… N’importe quoi. Elle s’imagina un instant le jeune homme lire des romans pour adolescents, parlant de vampires, loups garous et jeune fille en fleur et elle esquissa un sourire. C’était surement tout, sauf ça.

Le sujet dévia sur les motos, et Emily fut impressionnée. Elle n’était jamais montée sur ces engins, sa mère les jugeant vulgaires et son père trop dangereuses. Etait-ce agréable ? Elle aurait aimé le découvrir. Les milkshakes firent leurs apparitions, donc elle n’eut pas le loisir de répondre. Emily remercia poliment le serveur, sans plus et sans lui adresser un sourire. Par contre, elle en adressa un nouveau à Kahei et fut amusée de l’utilisation du français. Elle ne parlait pas cette langue, mais elle connaissait les expressions « bateaux » qu’on connait généralement dans plusieurs langues, comme « bonjour », « merci », « bon appétit ».

- Bon appétit à toi, répondit-elle.

Elle but une gorgée de son milkshake, à la paille et ferma les yeux pour en savourer la douce saveur qui se répandait sur son palais. Elle ne s’autorisait que rarement ce genre de douceurs, aussi, elle tentait d’apprécier à la hauteur de la valeur calorique que cela représentait sur sa journée.

- Et donc, tu possèdes une moto ? Est-ce que par hasard tu serais venu avec ?

L’idée de monter derrière quelqu’un en moto était… Grisant. Cependant, elle n’était pas certaine que Kahei accepterait si elle le lui demandait… Après tout, il ne semblait pas très à l’aise à ses côtés.

Kahei Mori

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kahei Mori
(#) Re: Ce café promis [pv Kahei]  Ce café promis [pv Kahei] EmptyMar 7 Juil 2020 - 18:44

Ce café promis

Son sourire me charmait toujours autant, et je rougis un peu malgré moi en retour. Elle semblait, à mon grand plaisir, ne pas essayer d'en savoir plus sur mes gouts en matière de littérature pour le moment. Je goutais le milkshakes avec plaisir, et, comme souvent quand je goute de la fraise mon visage se détendit de lui même, un sourire venant se ficher dans un coin de ma bouche alors que je regardais Emily.

La fraise avait le super pouvoir de m'apaiser et de me détendre, de moins réfléchir aux conséquences et d'apaiser mes angoisses. Ainsi, mes mots devenaient plus fluides et j'étais plus aventureux.

Elle avait l'air de beaucoup s'intéresser à mes motos. Peut être une motarde refoulée ? Ça m'étonnerait que ses parents la laisse en conduire une vu ce que j'ai compris d'eux.

"J'en ai deux à vrai dire, tiens attends je vais te montrer celle qui n'est pas là, en photo."

Sortant mon téléphone de ma poche avec enthousiasme et toujours un petit sourire en coin, je fis une recherche rapide et pris une photo de mon bébé qui dormait au garage aujourd'hui et je la montrai à Emily assez fière de posséder une telle beauté.  
"Premier bébé:

"Je l'ai retapée quand j'habitais encore avec mes parents avant de venir ici et j'ai pu la conduire, elle et sa petite sœur que j'ai réparé un peu plus tard, après avoir passé mon permis. Aujourd'hui je suis venu avec ma Kawazaki. Elle est juste derrière toi." Dis-je en la pointant du doigt.

De l'autre côté de la rue, la sublime Kawazaki Z750R dans sa couleur noire encore brillante attendait tranquillement de pouvoir reprendre la route, des étoiles brillaient dans mes yeux quand je la regardais.
2 ème bébé:

"Tu aimerais en faire un tour ? Enfin peut être pas maintenant, je... Je n'ai pas deux casques, mais j'en ai un autre à Kobe. Si tu veux une fois rentré, je te pren.. je te récupère devant le portail. En tout bien tout honneur ne t'en fais pas, je ne cherche pas a te kidnapper juste a te faire faire un tour et je te redépose directement à Kobe dès que tu veux."

Je n'avais pas flanché, pas rougis en lui faisant cette proposition. Même après coup je me contentai de siroter mon élixir de force a la fraise ciller. Ma tête était trop occupé a apprécier le gout de fraise pour penser a tout ce qu'une balade en moto impliquerait comme rapprochement physique ou que ma demande puisse être déplacée.

Emily Nakamura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emily Nakamura
(#) Re: Ce café promis [pv Kahei]  Ce café promis [pv Kahei] EmptyJeu 9 Juil 2020 - 15:11

Ce café promis |ft. Kahei Mori

Emily s’intéressait à ce que Kahei lui montrait, mais elle devait reconnaitre qu’une fois encore elle était totalement perdue et perturbée. L’Anomalie, le Mystère avait encore frappé : le gentil garçon aux allures de bad boy, le chevalier, le timide … Il était également maintenant… Le passionné. Un vrai passionné. Elle ne savait vraiment pas sur quel pieds danser avec lui, mais une chose était sûre : s’il se montrait aussi passionné par le reste que par la moto, il ferait des ravages chez la gente féminine.

A ses yeux, il semblait de plus en plus à un diamant qui n’avait besoin que d’être un peu poli, un magnifique petit canard qui attendait de ce changer en cygne… Il se demanda qui pourrait être la belle qui ferait ressortir le meilleur chez lui. En effet, derrière tous les grands de ce monde, il y avait généralement une équipe. Elle avait lu assez de biographie, vu assez de reportages et constaté assez par ses propres yeux ce phénomène pour ne pas l’ignorer. C’était d’ailleurs la raison qui la poussait à vouloir se marier, malgré son aversion pour l’amour : un partenariat pour le meilleur.

Elle essaya de se recentrer sur la conversation, et sur le moment présent. Le sourire n’avait pas quitté ses lèvres, et elle avait même lancé une petite exclamation lorsqu’elle avait vu la première moto. Celle qui était « absente ». Elle l’a trouvait très jolie, même si elle n’y connaissait strictement rien. Il sembla ensuite encore s’emmêler les pinceaux, et la brune sourit de plus belle. Elle évita de rire, même si ça n’aurait pas été moqueur, elle ne voulait pas le vexer.

- J’adorerais !

Cela montrait une certaine confiance envers ce jeune garçon, ou plutôt de l’inconscience. Risquer sa vie sur un engin mortel ? Cependant… Tout comme pour les attractions, elle adorait l’adrénaline et résistait à la tentation serait trop difficile. Elle savoura une gorgée de son milkshake, avant d’ajouter :

- C’est ton père qui t’a transmis cet amour de la moto ?, demanda-t-elle curieuse.

Kahei Mori

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kahei Mori
(#) Re: Ce café promis [pv Kahei]  Ce café promis [pv Kahei] EmptyHier à 18:31

Ce café promis

Elle semblait emballée par l'idée, tant mieux, je crois que, après avoir osé lui proposé la virée en moto, j'aurais été bien calmé si elle avait refusée. Elle semblait passer un bon moment, même si je la sentais un peu troublée. Je savais pourquoi, c'était comme ça depuis tout petit, lors de ma première fraise, j'avais senti une apothéose en moi et une symphonie dans mes oreilles, depuis la fraise est devenue ma petite dose de bonheur en fruit.

En glace, en boisson, en chair et en jus, qu'importe, le simple gout du fruit rouge sur mon palais me mettait le sourire aux lèvres, même si j'essayais de le cacher, ça ne servait à rien. Je savais que ça tranchait avec mon impassibilité habituelle. Mais je ne contrôlais ni l'un ni l'autre. C'était, en vérité, les seuls moments ou en parlant, je ne ressentais pas ce poids écrasant de stresse et cette angoisse en moi. Je devrais peut être lui expliquer tout ça...

Je devrais peut être lui dire que je n'étais pas vraiment passionné de moto, mais qu'actuellement mon cerveau était obnubilé par le fruit rouge. Que c'était pour cette raison que je pouvais parlé autant et que j'avais l'air si heureux. Bien sûr l'effet était de courte durée. Et dès que le milkshake serait fini je ne tarderais pas à revenir à ma timidité et mon mutisme.

- C’est ton père qui t’a transmis cet amour de la moto ?

Reprenant une gorge de milkshake pour me donner du courage, je continuais sur ma lancé.

"Non, non, je ne suis pas vraiment amoureu des moto, je suis passionné de mécanique en tout genre, je ne m'y connais pas plus que ça une fois qu'elles roulent. Mon père ma appris la passion pour la mécanique, ma mère pour la cuisine, et je suis par moi même tombé amoureux du métier de médecin et plus particulièrement de chirurgien."

Bien que ma voix s'exprime sans mal, il n’empêche que j'avais du mal à tenir son regard, et que mes yeux n'osaient pas la regarder très longtemps avant de prendre la tangente. Elle était si belle, je ne pouvait m’empêcher d'être charmé par ce visage et ce petit sourire mi poli, mi malicieux. Rougissant, je continuais a parler mais mon ton se faisait un peu plus hésitant, troublé par ma propre attirance.

"Je...Je trouve qu'il y a quelque chose de passionnant dans l'action de monter et démonter les choses, de pouvoir guérir et aider les autres...en faisant en sorte que tout soit à sa place. Comme une horloge bien huilée, le corps humain est un mécanisme que j'aimerais apprendre à réparer. Enfin, entre une moto et un corps, je vous... te laisse deviner lequel est le plus dur a réparer..."

Pendant que je sirotais mon milkshake, des pensées impurs venaient embrumer mon esprit. Mon cerveau normalement trop prude pour penser à ce genre de chose commençait à imaginer Emily se serrant contre moi sur ma moto, allant jusqu'à glisser ses mains sous mon blouson, me glissant à l'oreille "Tu pourrais examiner mon corps ?" . Rougissant doucement je faisais mine de rien en buvant le fond de mon milkshake.

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Ce café promis [pv Kahei]  Ce café promis [pv Kahei] Empty

Ce café promis [pv Kahei]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1