Le Deal du moment :
Narcos Saisons 1 et 2 Coffret Blu-ray
Voir le deal
18.03 €

Partagez

Cours particulier au grand air ! [ PV Tessa Yorke ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayate Smith
■ Age : 20
■ Messages : 404
■ Inscrit le : 15/08/2017

■ Mes clubs :
Cours particulier au grand air ! [ PV Tessa Yorke ] Dr1vT6E Cours particulier au grand air ! [ PV Tessa Yorke ] PUEZpDJ

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Hayate Smith
« Elève ; en 1ère année »
(#) Cours particulier au grand air ! [ PV Tessa Yorke ]  Cours particulier au grand air ! [ PV Tessa Yorke ] EmptyLun 11 Mai 2020 - 19:56

Après-midi 2 Juillet.

Je suis tellement contente et excitée ! Je vais passer l'après-midi avec ma senpai préférée et en plus je vais avoir un cours particulier !
Que je m'explique, j'ai envoyée un message plutôt dans la semaine à Tessa-senpai pour lui demandée quelque chose d'important pour moi. C'étais aussi un bon prétexte pour passer du temps avec elle je l'avoue... Mais autant faire une pierre deux coups !
mon message envoyée à ma senpai étais :

" Coucou Tessa-senpai !
Comment vas-tu ? Dis, excuse moi de te dérangée mais j'aurais quelque chose à te demander s'il te plait...
Bon je me lance, j'aimerais beaucoup faire un portait de mon copain pour lui faire une surprise !
Ça serais super si tu pouvais m'aidée ! "

J'ai eux la chance qu'elle accepte ma demande ! Je suis super contente !
J'ai tellement hâte de commencer et de remettre mon cadeau à mon Anoki-sa~.
J'étais donc en route vers le parc où l'on c'étais donner rendez-vous, j'ai pris quelque affaires au cas où aussi pour être sûre. Je voulais que tout sois parfait !
ça me touchée beaucoup que ma gentille senpai veuille bien passer du temps avec moi hihi !

Pour cette session au parc j'avais décidée de me faire coquette mais pas trop histoire de ne pas regrettée si je tâcher l'un de mes vêtement. Donc j'avais sortie de veilles affaires qui commencer même pour certaines à ce faire plus petites, ses deux dernière années j'ai pas mal grandie. Et cela sur tout les aspects de mon corps, parfois j'avais du mal à me reconnaître moi-même.
Je deviens de plus en plus féminine, non seulement pour moi et pour mon entourage. J'aime me faire belle lorsque je dois sortir surtout avec mon petit ami~.
Mais bref je m'égard j'avais donc revêtue :
Une vielle paires de converses parmi mes milliards d'autre paires, un mini short en jean et un t-shirt déchiré. J'avais un vieux sac à dos, je crois qui étais plus vieux que moi. Il contenter le fameux matériels que j'avais pris.
Mes cheveux étais quand à eux détaché, ma long chevelure feux virevolté tel un océan éclairé par l'aurore ce reflètent dessus.
J'étais légèrement maquillé, seulement un trait d'eye-liner pour faire ressortir mes yeux émeraudes. Et un peu de gloss sur mes lèvres.

J'avais mon casque sur les oreilles et écoutée Renegade d'HammerFall, je chantée d'ailleurs tout en marchand.
Je dois normalement bien si n'est pas bien chantée mais prononcée les parole vue que c'étais dans ma langue maternelle et paternel.
Maman trouve d'ailleurs que j'ai une très belle voix lorsque je chante, mais je pense qu'elle est trop objective malgré que je l'aime tout mon cœur.
Mais ça reste gentil hihi !
Dans tout les cas je chante~.

Renegade, renegade
Committed the ultimate sin
Renegade, renegade
This time, the prowler will win~~

J'arrive finalement au lieux convenue avec Tessa-senpai qui m'attendais.
Je m'avance alors vers ma camarade retire mon casque et lui fis un grand sourire :

Bonjour Tessa-senpai ! Tu vas bien ? Encore merciii d'avoir acceptée ma demande !

Sans vraiment m'en rendre compte je sautille légèrement sur place, tant j'étais impatiente !

---------------------------------

Hayate parle #Japonais en #990000 et #Anglais en #3333ff

Cours particulier au grand air ! [ PV Tessa Yorke ] Kd1911
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yorke
■ Age : 29
■ Messages : 5032
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
Cours particulier au grand air ! [ PV Tessa Yorke ] GkZd5iQ Cours particulier au grand air ! [ PV Tessa Yorke ] Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Cours particulier au grand air ! [ PV Tessa Yorke ]  Cours particulier au grand air ! [ PV Tessa Yorke ] EmptyMar 12 Mai 2020 - 11:19

2 Juillet

Hier soir, je suis retournée chez mes parents pour passer la nuit, mettre mes vêtements au lavage et déposé Ghost afin qu'il profite des grandes pièces pour se balader que de faire le tour de la chambre universitaire minuscule. Cette après-midi par contre, je suis sur le campus parce que j'ai rendez-vous avec Hayate. Comment je pouvais refuser sa demande de l'aider à faire un portrait de son copain hein ? C'est tellement mignon ! Je ne peux que comprendre son envie !

Alors, après avoir fait une bonne grasse mat, profiter un peu pour discuter avec mes parents de tout et de rien. Réviser un peu mes notes d'histoire que j'ai prise pendant un mercredi avec Neil, je me suis changé pour enfiler une robe d'été avec des tournesols dessus et des simples ballerines. Je suis arrivée sur le lieu de rendez-vous avec pas mal d'avance comme j'en ai prit l'habitude ces derniers mois. Au moins, ça me permets de trouver un arbre et installer une couverture à l'ombre pour profiter du peu de fraicheur que ça apporte. Il fait moins chaud que ce midi mais il ne fait pas frais non plus. J'étouffe vraiment dans ce pays, j'ai envie d'être en Angleterre où il fait peut-être chaud aussi mais frais !

Pour ne pas mourir de chaud encore plus, j'ai attaché mes cheveux en chignon. Maintenant qu'ils sont beaucoup plus long qu'avant, je les laisse rarement sans les coiffer sinon, ça ne ressemble à rien. Alors que je me dis que le coiffeur doit être une bonne idée, Hayate arrive.

Je me lève pour la saluer et être à sa hauteur. Je ne fais pas de commentaire sur son t-shirt troué de partout. J'espère que c'est des vieilles fringues au cas où elle se salisse et pas ce qu'elle porte tous les jours... ça fait trop négligé à mon goût. Mais soit, chacun est libre de porter ce qu'il veut.

"Salut Hayate-chan ! Je meurs de chaud mais ça ne change pas de d'habitude et c'était avec plaisir. J'espère que je pourrais t'aider ! Comment ça va toi ?"

D'un geste, je l'invite à s'asseoir avec moi sur la couverture. J'ai déposé du matériel à dessin -le fameux kit à dessin pour débutant que Neil m'avait offert à Noël- et du papier de bonne qualité pour elle. Je ne sais pas trop ce qu'elle a comme matériel personnel alors j'ai préféré amené le mien.

"Alors, qu'est-ce que tu sais déjà sur les portraits hein ? Que je sache par où commencer ?"

Cours particulier au grand air ! [ PV Tessa Yorke ] Signature%20Tessa
Tessa's Theme
Hayate Smith

■ Mes clubs :
Cours particulier au grand air ! [ PV Tessa Yorke ] Dr1vT6E Cours particulier au grand air ! [ PV Tessa Yorke ] PUEZpDJ

Mon personnage
Hayate Smith
(#) Re: Cours particulier au grand air ! [ PV Tessa Yorke ]  Cours particulier au grand air ! [ PV Tessa Yorke ] EmptyMar 12 Mai 2020 - 19:46

Ma gentille senpai m'accueille, elle es toute jolie et rayonnante ! elle me salue donc et m'invite ensuite de m'installée à l'ombre sous un arbre.
Elle avais déjà bien poser de quoi nous installées bien confortablement.

Ca va très bien merciii senpai ! Ta robe est très jolie d'ailleurs, ça me fait pensée à ce tableau de Vincent Van Gogh.
J'avoue que j'ai préférée sortir des vieilles affaires me connaissant parfois gauche hihi !
La fois où nous, nous sommes croisées à l’infirmerie en atteste.

Une fois avoir fini mon petit speatch sur des détails sans importances concernant ma tenue, j'avoue que je me sent un peu mal maintenant de la voir aussi coquette... Mais bon j'aurais l'occasion de me faire belle une autre fois, surtout si je passe encore du temps avec Tessa !
Quand j'y pense elle as du me voir grandir depuis que j'ai rejoint le club d'art, ses deux dernières années j'ai très vite étais à l’étroit dans mes soutifs.
Puis mes habille acheté quelques années plutôt ne m'allais plus du tout, sans parler de ma taille qui s'affine beaucoup.
C'est vrais que je me sent de plus en plus comme une jeune femme...
Attend mais aujourd'hui on est le 2 Juillet ?!
J'étais tellement préoccupé par mon cadeau pour mon chérie et le faite que j'allait être avec ma super senpai que j'en ai oubliée qu’aujourd’hui je fêtée mes 16 ans !!
Mais quelle truffe...!
Oubliée sont propre anniversaire c'est fort ça !

Tessa-senpai me demande alors que-est-ce que je sais sur le portais, c'est une bonne question ça...
Je vais répondre naïvement même si je pense que cela sera plus complexe que ma réponse :

Eh bien je dirais que comme l'autoportraits sauf que c'est pour quelqu'un cette fois-ci.
J'ai des photos de mon copain justement pour servir de modèle, et j'ai des affaires dans mon sac.
Je me suis dis qu'il valait mieux que je vienne avec quelque chose au cas où !
Bref je me trompe peut-être désolée si c'est le cas Tessa-senpai...!

Puis comme une idiote je me rend compte encore de quelque chose, mon amie est Anglaise. Certes moi aussi par mes parents mais je parle toujours en Japonais par réflexe, maman me le dis depuis toute petite. Ça la fait beaucoup rire, c'est qu'ils ont bien fait leurs boulot ou c'est juste venue naturellement je ne saurais plus dire tellement je suis habituée à me comportée ainsi. Mais bref !

Au faite désolée Tessa-senpai j'aurais dû te demandée ça avant mais tu préfère que je parle en Anglais ou Japonais ? Les deux me vont !
Je suis pas mal tête en l'air aujourd'hui, j'oublie ma propre date de naissance haha ! C'est sans doute l’excitation !
J'espère être une bonne élève pour réussir mon cadeau pour Anoki-sa~ !

Assise j'écoute alors attentivement ce que vas me dire ma gentille senpai.
La sensation de frais procuré par l'ombre de l’arbre où nous somme posée est agréable.
Le contexte et le lieux sont vraiment idéal pour passer une bonne après-midi entre amies !
D'ailleurs il faudra que je fasse un cadeau à Tessa-senpai pour la remerciée de cette journée et cette petite leçon spécial~.
Je souris béatement tant je suis comblée de cet instant en compagnie d'une personne que j'adore.

Tessa Yorke

■ Mes clubs :
Cours particulier au grand air ! [ PV Tessa Yorke ] GkZd5iQ Cours particulier au grand air ! [ PV Tessa Yorke ] Dr1vT6E

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Cours particulier au grand air ! [ PV Tessa Yorke ]  Cours particulier au grand air ! [ PV Tessa Yorke ] EmptyMer 13 Mai 2020 - 12:36

Hayate est trop mignonne! Je souris à son compliment et je suis contente de voir qu'elle semble en pleine forme !

"Merci et oui, je m'en rappelle ! J'espère que tu n'as pas eu de cicatrice d'ailleurs."

Je me rappelle qu'elle s'était bien amoché la main et qu'elle avait même dû aller à l'hôpital pour poser des fils... ça devait être l'horreur... je crois que c'est pour ça que mon père refuse de me voir manier un couteau de cuisine. Pourtant, ce n'est pas en faisant rien que je vais apprendre et ne pas me couper !

Elle m'explique ensuite qu'elle connait juste comme pour les auto-portraits et ça me fait sourire, je trouve que c'est beaucoup plus compliqué de représenter son propre visage que celui des autres. Déjà que c'est compliqué de représenté l'autre personne en omettant ce qu'on sait sur elle ou comment on la perçoit...

"C'est très bien d'avoir ramené des photos, c'est une bonne base. Je t'avais ramener des trucs au cas où aussi mais ce n'est pas grave si tu les utilises pas !"

Je trouverais un autre moyen de me débarrassé de ce cadeau débile. Par contre, je ne m'attendais pas à la suite de ses paroles.

"Oh non, ne t'inquiète pas, on peut parler Japonais. Je parle les deux au même niveau ! Même si j'écris plus vite en anglais. Mais pourquoi tu dis que tu as oublié ta date de naissance ? C'est ton anniversaire aujourd'hui ?"

Il va falloir qu'on fête ça si c'est le cas ! Juste après la leçon, c'est important les anniversaires !!!

Tessa's Theme
Hayate Smith

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hayate Smith
(#) Re: Cours particulier au grand air ! [ PV Tessa Yorke ]  Cours particulier au grand air ! [ PV Tessa Yorke ] EmptyMer 13 Mai 2020 - 17:43

Ma gentille senpai ce demande alors si je n'ai pas eux de cicatrice dû à ma mésaventure.
Si on regarde mes mains de plus près on peu voir tout pleins de petite cicatrices... Mais comme je ne veux pas la choquée je vais apporté un réponse plus en éduforme :

Malheureusement si mais j'ai la chance qu'elle ne sois pas trop visible, le pouvoir de la jeunesse sans doute !

ça me fait rire, je préfère le prendre sur ce ton là car, je sais que certaines personnes peuvent être sensible sur ce genre de sujet. Les blessures, le sang tout ça, tout ça.
Du moment qu'on le vie bien sois-même je pense que les autres le ressente, mais bref.
Visiblement j'ai bien fait de ramenée quelques affaires et photos !
J'avoue être plutôt fière de moi, je ne me sent pas idiote comme ça. Et aussi utile pour ma camarade, ça montre ma motivation !
Je suis aussi très contente d'apprendre que cela ne dérange pas Tessa-senpai si on parle plus en Japonais.
C'est vrais qu'avec le cadre l'école avec n'importe quel élève je parle naturellement Japonais par défaut.
Je suis rassurée quelque part, j'ai un peu peur de faire une bourde au près de ma senpai que j'apprécie énormément, mais je m'en fait sans doute trop !
Après tout Tessa-senpai est super gentille ! Je ne vois pas pourquoi je m'inquiéterais.

Interrogée par le moment où j'ai évoquée ma date de naissance mon amie me demande justement si c'est aujourd'hui que je fête mes 16 printemps.
C'est avec un grand sourire que je lui répond :

Ouaip, j'ai 16 ans aujourd'hui ! Mais j'étais impatiente de cette journée avec toi, et de l'idée d'un cadeau spécial pour mon chéri que je me suis oubliée dans l'histoire haha.

Je me met une petite tape gentille sur la tête tout en tirant la langue :

Des fois je suis une patate au lieux d'être une fraise hihi !

Je me met rire, car je trouve ça vraiment drôle comme situation.
Je me retrouve le jour de mon anniversaire à faire un cadeau pour quelqu'un d'autre.
Ce qu'il y a de plus drôle là-dedans c'est que je trouve ça anodin, je veux dire par-là que pour beaucoup de monde si on oublie leurs sacro-saint jour de leurs naissance c'est le drame !
Personnellement je suis juste contente que pense à me le dire et cela me conviens parfaitement.
Paradoxalement je crois que j’idolâtre plus celui des autres que le miens, c'est important pour moi de pouvoir faire plaisir aux gens que j'aime un jour qui peuvent leurs tenir à cœur.
ça m'y fait pensée d'ailleurs :

Je crois que je ne connais pas le tiens Tessa-senpai ? C'est quand que je puisse te le souhaitée !

J'ai déjà des petites idées de cadeaux pour mon amie ! Mais je garde ça pour moi, top secret !

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Cours particulier au grand air ! [ PV Tessa Yorke ]  Cours particulier au grand air ! [ PV Tessa Yorke ] EmptyMer 13 Mai 2020 - 20:42

Sa joie est un peu communicative et je ne peux pas m'empêcher de sourire en l'entendant. Sa phrase sur la jeunesse est tellement chou mais tellement naïve mais je ne fais pas vraiment de commentaires. Alors elle a 16 ans aujourd'hui ! Wah ce n'est pas rien ! Il faut vraiment que je trouve quelque chose pour lui souhaiter.

"Oh bah joyeux anniversaire alors ! Je ne savais pas que c'était aujourd'hui, sinon, je t'aurais acheter quelque chose ! Les anniversaires, c'est important. Moi, je serais trop triste de le fêter sans ma famille."

Comme cette année d'ailleurs... bon j'ai passé un super moment avec mes amis mais ce n'est pas tout à fait la même chose qu'avec mes parents et mes frères quoi. Cependant, je n'ai jamais eu autant de cadeau que cette année, ça me réconforte un peu en repensant à tout ce que j'ai reçu. Je ne pourrais pas dire c'était lequel que j'ai le plus apprécié... ils étaient tous super ! Même si je dois dire que celui qui m'a touché le plus était le chevalet... bref Hayate me sort de mes pensées en me demandant c'est quand mon anniversaire.

"Ah ! Malheureusement c'est déjà passé, c'était le 1er Avril ! Juste avant la rentrée scolaire. Je l'ai fêté avec mes amis du campus. D'habitude, je le fête en Angleterre mais cette année, ce n'était pas vraiment possible."

Menfin je ne vais pas entrer dans les détails.

"Alors, prête pour votre leçon mademoiselle ?"

J'attends sa réponse avec un petit sourire. Ce n'est pas que je ne veux pas bavarder mais il fait chaud et j'aimerais retourner à l'intérieur le plus vite possible avec la climatisation... en emmenant Hayate avec moi bien sûr !

Tessa's Theme
Hayate Smith

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hayate Smith
(#) Re: Cours particulier au grand air ! [ PV Tessa Yorke ]  Cours particulier au grand air ! [ PV Tessa Yorke ] EmptyJeu 14 Mai 2020 - 21:23

En apprenant ma date d'anniversaire mon amie me le souhaite aussitôt !
Elle me déclare même que si elle avais su, elle m'aurais offert un petit quelque chose.
Elle est trop gentille ! elle évoque aussi le faite que pour elle c'est important de le fêtée avec sa famille.
Je la comprend j'ai toujours fêtée les miens avec papa et maman, d'ailleurs ça me fait pensée que si ils n'ont pas appeler c'est qu'il prépare quelque chose.
Je l'ai connais, si moi je suis capable de l'oubliée, impossible que mes supers parents l'oubli de leurs cotés !
Tessa-senpai me dévoile alors sa date d'anniversaire, et mince c'est déjà passé !
Je suis tellement triste de ne pas pouvoir lui faire un cadeau, ça sera pour sont prochain anniversaire ! Mais rien ne m’empêche de faire un cadeau avant pour mon amie !

Merciii senpai hihi ! Quel dommage désolée ne pas l'avoir su avant ! Mais tant mieux si tu as quand même pu le fêtée avec des gens que tu aime !
Wow tu fait un voyage à chaque fois ça dois être super !
J'espère un jour que mes parents pourront me faire visité leur pays !

Ma camarade recentre le sujet principal qui étais cette petite leçon particulière, et entre copines !
Lorsque qu'elle me demande si je suis prête pour ma leçon je lui répond :

Tout à fait prête Tessa sensei !

Je m'amuse à faire un salue militaire en disant cela.
Une fois cette petite complicité faite, je décide de m'attachée ma longue chevelure.
Puis j'attend avec impatience la suite !

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Cours particulier au grand air ! [ PV Tessa Yorke ]  Cours particulier au grand air ! [ PV Tessa Yorke ] EmptyVen 15 Mai 2020 - 15:45

Je ne sais pas si c'est super que je fasse un voyage à chaque fois, pour moi c'est l'habitude... Je serais trop déprimée si je ne retournais pas au moins une fois en Angleterre. En tout cas, Hayate a l'air de n'avoir jamais été dans le pays d'origine de ses parents, c'est triste. Elle devrait au moins y aller une fois pour mieux connaitre d'où elle vient ! Moi, même si je n'étais pas contente de venir habiter ici, j'étais contente de découvrir ce pays de mes propres yeux. On ne peut se rendre compte que de ce que c'est une fois sur place.

Elle me dit qu'elle est prête et ça me fait sourire un peu son salut militaire. Je sors mon carnet à dessin et un bon crayon.

"Alors, si tu veux, je peux te montrer comment je m'y prends et tu essayes d'imiter mes gestes et les étapes après ? Je te corrigerais au fur et à mesure."

Je prends mon crayon et réfléchis un peu à qui je vais représenté. Il y a bien quelqu'un qui me vient en tête toute de suite mais non. Je décide de prendre Keitô en modèle, je l'ai dessiné suffisamment pour connaitre chaque trait de son visage de tête. Alors que je dessine l'axe du visage, je lui explique la théorie.

"On commence par tracer un cercle, puis on y trace des lignes afin de le transformer en sphère comme ça."

J'explique ensuite le reste, avec les lignes à tracer pour aligner les yeux etc. Cela prends un moment mais j'ai réussi à faire un portrait avec la plupart des tracés et des éléments principaux pour lui montrer le principe.

Je m'arrête de dessiner pour lui demander:

"Est-ce que tu as des questions?"

Support:

Tessa's Theme
Hayate Smith

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hayate Smith
(#) Re: Cours particulier au grand air ! [ PV Tessa Yorke ]  Cours particulier au grand air ! [ PV Tessa Yorke ] EmptyMer 10 Juin 2020 - 3:30

Ma réponse ainsi que ma petite blague font sourire ma douce senpai, ce qui me rend heureuse. Elle es très belle quand elle souris justement donc ça me met du bôme au cœur d'y arriver !
Je me rapproche et m'installe correctement de Tessa-senpai, puis j'écoute et observe très attentivement ce qu'elle vas faire.
Elle me dis d'essayée de l'imité après, comment j'imite une femme que j'admire moi ?! Ah... Elle parle du dessin, je le savais voyons...!
Ses mouvement sont très simple et compréhensible, ses gestes très délicats et féminin me font encore plus appréciée le tallent de mon aînée.
Maman m'avais dis un jour que la façon d'écrire ou même de dessiné de quelqu'un permettais d'en apprendre beaucoup sur elle.
Et elle as parfaitement raison, je ressent tout la douceur et la gentillesse de ma camarade~~.
On ne la mérite pas elle es trop bien pour nous hihi !
Mon amie me rattrape de mes pensées et me demande si j'ai des questions :

Pour l'instant c'est très claire ! Je m'y met aussi dans ce cas !

Je m'attelle alors à refaire ce que m'a montrer Tessa-senpai, je suis concentrée comme lorsque papa m'a appris à cuisinée du tiramisu, et c'étais aussi cool que ce que je fait actuellement !
Je dois avouée que je remercie très franchement Tessa-senpai de m'avoir initiée à ce monde dont je n'avais jamais tentée l'expérience.
De plus depuis que je suis dans le club d'art je trouve que mes créations en cuisine s'en retrouve aussi améliorée !
J'en suis très fière, et j'espère que cette petite session privée entre amies sont une bonne façon de la remerciée pour ce qu'elle m'apporte hihi !

Je suis assez contente de moi c'est plutôt ressemblent de ce que mon amie m'a montrer pour le moment, en plus j'essaie du coup de faire le visage de mon chéri et non pas celui que ma senpai fait.
Je prend les conseilles et la technique puis les appliques du mieux possible !
Pour l'instant je reconnais la forme du visage de mon soleil~~.
J'ai une fulgurante question qui me traverse l'esprit et peut-être même plusieurs enfaite !

Dis senpai il n'y pas vraiment de technique particuillère en réalité non ? C'est plus des conseilles et une façon de faire et montrer au début avant de faire ce qui marche le mieux pour nous n'est-ce pas ?
Désolée si je raconte n'importe quoi.
*Petit rire nerveux*
Je ne t'ai jamais demandée comment t'es venue la passion du dessin ? Est-ce que c'est comme pour moi avec la cuisine tu as baigner dedans depuis toujours ?
Et ça fait longtemps que tu dessine ?
Excuse de te posée autant de question... Je suis tellement contente et curieuse à la fois !

Je prend une grande inspiration :

Tessa-senpai je ne te l'ai jamais dis... Mais je t'admire beaucoup, tu es un modèle pour moi même déjà avant de te connaître plus intiment.
Ce que tu fait pour moi aujourd'hui me touche beaucoup et à de la valeur, je tenais à te le dire car depuis que je suis ici j'ai énormément de chance hihi !
J'ai des amis, une meilleure amie, un copain~, un modèle qui prend soins de moi, merciii senpai !

Je souris tellement de joie à disant tout ça que mes pommette me font même un peu mal et je l'ai sens légèrement rougeâtre de bonheur.

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Cours particulier au grand air ! [ PV Tessa Yorke ]  Cours particulier au grand air ! [ PV Tessa Yorke ] EmptyMer 10 Juin 2020 - 10:26

Elle me dit que tout est clair et commence à faire son dessin. Je l'observe pour la corriger si il y un soucis quelque part. Je n'ai cependant pas de soucis à me faire avec Hayate, elle est super appliquée et sérieuse, ça fait plaisir à voir. J'aime quand on se donne à fond dans ce qu'on fait ! Le travail est toujours plus satisfaisant à regarder après. Autant dans les matières scolaires et tout, j'ai du mal à appliquer ce principe, autant quand il s'agit d'art, je fais toujours le maximum, parce que quand on ne le fait pas, le résultat est juste beau mais sans âme !

"Dis senpai il n'y pas vraiment de technique particulière en réalité non ? C'est plus des conseils et une façon de faire et montrer au début avant de faire ce qui marche le mieux pour nous n'est-ce pas ?"

"Oui c'est exactement ça!"

Je n'ai pas vraiment le temps d'ajouter quoique ce soit parce qu'elle continue sur sa lancée en me posant pleins de questions personnelles sur le dessin. Puis, elle prends une grande inspiration et je suis choquée parce qu'elle me dit. Quoi ? Elle m'admire ? Non, j'ai sûrement mal entendu. Voilà qu'elle réussit à me faire rougir un peu.

"Ha... euh..."

Je m'y attendais tellement pas que je ne sais pas quoi dire.

"Merci Hayate-chan, ça me touche ce que tu me dis."

Je lui fait un sourire gêné, je ne sais pas comment gérer la situation. J'ai envie de lui dire qu'elle ne devrait pas me prendre comme exemple, je ne vois pas ce qu'il y a de bon en moi à suivre, surtout ces derniers mois où j'ai fait n'importe quoi en blessant tous le monde. Du coup, je préfère changer de sujet et revenir sur quelque chose que je maitrise:

"Pour répondre à tes questions, oui j'ai toujours baigné dedans. Ma mère est une designeuse d'ameublement et mon frère est un peintre très doué. Je ne fais qu'essayer de suivre leurs traces. Je dessine depuis... toujours ? Mes parents m'ont fait suivre des cours particuliers vers mes six ans pour le dessin pour cultiver et améliorer mes compétences dedans."

Ils auraient pu me coller un prof de japonais à la place, j'aurais moins galérer dans la vie mais ça ne court pas vraiment les rues un prof de japonais en Angleterre.

"C'est pour ça que je sais aider les gens à apprendre à dessiner vu que je suis passée par là."

Tessa's Theme
Hayate Smith

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hayate Smith
(#) Re: Cours particulier au grand air ! [ PV Tessa Yorke ]  Cours particulier au grand air ! [ PV Tessa Yorke ] EmptyLun 15 Juin 2020 - 3:08

Quand professeur particulière confirme mes dire sur ma réflexion concernent le dessin je suis plutôt fière de moi héhé !
Je suis une bonne élève, je ne lui fait perdre son temps au moins ça me rassure !
C'est ce qui suivi qui troubla ma gentille senpai, en même temps elle devais pas s'attendre à un tel cortège de compliments, mais c'étais plus fort que moi !!
J'étais lancée et je voulais qu'elle sache à quel point je l'adorais et surtout depuis le temps que je n'osais pas lui dire tout ça, ça me rappel avec Anoki-sa~.
Combien de temps on c'est tourner autour avant qu'il ne ce lance ce jour là et qu'il m'embrasse~~.
Hanw c'étais tellement parfait comme moment je m'en souviendrais toute ma vie~~.
Mais trêve de rêverie ! Ma camarade me remercie alors pour ce que je venais de lui dire et j'étais très contente car ça avais l'air de l'avoir sincèrement touchée !
J'espère juste ne pas l'avoir mise mal alaise tout de même ?! Parce que je sais que lorsque je laisse parler mon cœur comme ça certaines personnes verrais flou !

J'en apprend donc plus sur cette super femme qu'elle es ! Je découvre qu'elle dessine depuis toute petite et qu'elle as suivie des cours avec un professeur très jeune. Elle veux suivre les traces de sa famille, pour le coup ce coté là je le comprend parfaitement. Cela serais un euphémisme de dire que je ne suis pas la trace de mes parents avec la restauration hihi.
Sa maman est une designeuse d'ameublement, c'est trop cool ! Et sont frère un peintre ! Wow ça dois être super beau chez eux !
J'avoue que je rêverais de m'y rendre une fois pour voir tout cela de mes propres yeux, qui sais un jour peut-être je serais invitée chez ma senpai ?!
Mais bon ne nous emballons pas trop vite, même si elle me considère comme une amie Tessa-senpai ne vas pas m'invitée comme ça et je le comprend.

Ma gentille professeur ponctua sur le faite qu'elle savais aider les gens comme il fallait puisque qu'elle-même avais vécue cela, je lui répondit :

Wow Tessa-senpai c'est vraiment super ! Merciii de m'avoir parlée un peu de toi et de ta famille !
Et comme professeur tu déchire ! Je comprend super bien tout ce que tu m’enseigne ! Tu es déjà une grande artiste et enseignante hihi !

Une autre question me traversa l'esprit :

Tiens je me demande que-est-ce que tu préfère dans le dessin et que-est-ce que tu aime dessinée par dessus tout ?
Désolée si je pose trop de questions ou si je suis trop curieuse...
Mais je suis vraiment très excitée du privilège que tu m'accord !
Et ça dois être aussi l'euphorie de mon cadeau pour mon chéri ! ou l'été, ou bien les deux !

Je suis tellement hyperactive que j'ai l'impression d'être la petite Maka-chan !
J'espère que je ne vais pas saoulée mon amie...!

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Cours particulier au grand air ! [ PV Tessa Yorke ]  Cours particulier au grand air ! [ PV Tessa Yorke ] EmptyLun 15 Juin 2020 - 9:59

Je commence à ne plus savoir où me mettre à force de compliment. Ça y est, elle m'a fait rougir carrément là. Je ne sais même pas quoi dire. Merci ou alors dire qu'elle a une trop haute estime de moi ? Parce que clairement, je ne pense pas être une grande artiste ni une bonne professeur. J'aide comme je peux et ce n'est pas très fameux. J'essaie de faire de mon mieux quand j'aide Youko ou même Thomas.

Au final, je n'ai rien répondu et elle enchaîne toute seule en me reposant des questions. Au moins une chose à laquelle je peux répondre sans trop de difficulté !

"Ce que je préfère dessiner, c'est des paysages ou alors des scènes sorties tout droit de mon imagination ! J'aime lire donc je dessine souvent des scènes des livres que je lis ! Je crois que c'est ce que je préfères. Dernièrement, j'ai presque réussi à dessiner toutes les scènes importantes d'Alice aux Pays des Merveilles."

J'espère qu'elle ne va pas me demander de lui montrer. Quoique je peux lui montrer les dessins qui n'inclue pas le chapelier fou.

"Et toi ? Tu aimes dessiner quoi depuis que tu as découvert le monde merveilleux du dessin ? Ou tu aimerais savoir dessiner quoi ?"

Peut-être que je pourrais l'aider qui sait ?

Tessa's Theme
Hayate Smith

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hayate Smith
(#) Re: Cours particulier au grand air ! [ PV Tessa Yorke ]  Cours particulier au grand air ! [ PV Tessa Yorke ] EmptyLun 15 Juin 2020 - 12:11

Je me rendis vite compte que ma suite de ribambelle de compliments fit rougir mon aînée, ça la rend trop mignonne !
Et ça me rassure de ne pas être la seule à rougir !
Mais dans un sens je suis contente car ça veux dire que mes compliments la touche vraiment ! Ou la gêne plus qu'autre chose en faite ! Nooooon pas ça !!!
Aller ressaisie toi Hayate, ta senpai y arrive bien elle regarde.
Tessa-senpai me répond concernent ce qu'elle aimée dessinée, et je découvert donc qu'il s'agissait des paysages ou tout simplement de laisser libre cours à sont imagination !
J'apprend part la même occasion qu'elle as récemment réalisée des dessins d'Alice aux Pays des Merveilles, mon amie aussi s'inspirée de ses lectures.
Aucun doute c'est une artiste !
Elle me retourne la question, c'est un peu honteuse que je lui avoue.

Oh eh bien j'aime bien dessinée la nourriture et souvent je dessine les plats que j'ai réalisée.

Timidement mes doigts ce touche l'un l'autre gênée de savoir faire si peu :

Les portraits me plaise beaucoup aussi, mais tentée de faire les décors m'attire beaucoup.
Je sais que ma mère les champs de lavandes~.

Je continue à dire tout cela sur un ton gênée et légèrement rougissante.
Je me tourne un instant vers ma camarade et lui :

Tu voudra bien me montrer les dessins dont tu viens de me parlée ? J'en serais ravie !

Je reprend confiance en moi peu à peu.
Je me met à pensée que si j'arrive à bien réalisée le portrait de mon copain je ferais bien papa et maman après pour leurs faire une surprise aussi !
Mais je brûle des étapes ! Déjà il faut finir celui-ci avant de pensée au reste !
Ça à l'air bien parti donc je suis contente !

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Cours particulier au grand air ! [ PV Tessa Yorke ]  Cours particulier au grand air ! [ PV Tessa Yorke ] EmptyLun 15 Juin 2020 - 18:06

Oh elle dessine les plats qu'elle fait ? Wah !! J'aimerais bien faire ça... encore faut-il que je cuisine pour ça. Quoique je pourrais dessiner les gâteaux que mon père fait mais je ne pourrais jamais attendre d'avoir finir de dessiner pour les manger. Je lui fais un sourire encourageant pour qu'elle dise la suite. Les portraits et les décors ? Je vois, je vois. Les champs de lavande, c'est dur quand même pour une débutante.

"Tu voudra bien me montrer les dessins dont tu viens de me parler ? J'en serais ravie !"

Ah je m'y attendais. Je garde mon sourire en laissant rien paraitre:

"Oui si tu veux. Ils sont dans ma chambre mais je peux te les apporter au club d'art lundi si tu veux. Ils ne sont pas rangés alors je dois fouiller un peu pour les trouver."

C'est faux, mes dessins sont bien rangés dans mon bordel organisé, c'est juste qu'il faut que je fasse le tri dans ce que je peux montrer et ce que je dois cacher.

"En tout cas, c'est bien tout ce que tu veux faire et ambitieux aussi. Dessiner un champ de fleur, c'est assez compliqué et ça demande pas mal de travail si on veut être précis dans ce que l'on fait. Je suis curieuse de voir ce que tes dessins de nourriture donnent. Tu n'as pas pensé à te lancer dans un livre de cuisine illustré ?"

Je trouve ça vachement classe les livres de recettes illustrés par des dessins.

Tessa's Theme
Hayate Smith

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hayate Smith
(#) Re: Cours particulier au grand air ! [ PV Tessa Yorke ]  Cours particulier au grand air ! [ PV Tessa Yorke ] EmptyLun 15 Juin 2020 - 21:22

A ma grande chance ma gentille senpai accepte de me montrer tout cela dès lundi !!
J'ai tellement hâte ! Et je me sent si privilégiée, du moins encore plus !
Mon amie en profite pour me complimenté sur mes "ambitions" de dessins, ah euh ouais ?
Je veux seulement faire comme pour la cuisine quelque chose qui fasse plaisir aux gens que j'aime !
Mais ça me touche tout de même que ma professeur privée crois autant en moi, ça motive !
En revanche Tessa-senpai relève quelque chose à la quelle je n'avais pas pensée et dont je trouve l'idée génial !
Mélanger la cuisine et le dessin en un !

C'est un super idée senpai !

Puis je prend quelques instant pour prendre du recul par rapport à tout cela, pour faire descendre un peu l'euphorie du moment.

Enfin pour cela il faudrait déjà que j'ai mon propre restaurant... Et écrire un livre attrayant ce n'est pas aussi simple que l'on pourrais pensé...
Mais j'espère un jour pour faire une telle chose ! C'est un très belle objectif que tu viens de me donner Tessa-senpai !
J'ai grandie avec des livre de recette vraiment super et j'aimerais à mon tour transmettre ma passion, du moins mes passions à travers ce livre et faire rêvés le plus de personne possible avec !

Une immense sensation de bien être me traverse le corps et je repris :

Si j'y arrive Senpai, tu sera la première personne à qui je voudrais le faire lire et voir par la même occasion !

J'espère qu'elle comprend pourquoi elle es mon modèle maintenant.
Elle m'inspire à faire de grande choses ! Alors ça ne serais qu'un juste retour des choses que si j'arrivais à terme de ce projet que mon aînée préférée puise être une super VIP !

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Cours particulier au grand air ! [ PV Tessa Yorke ]  Cours particulier au grand air ! [ PV Tessa Yorke ] EmptyMar 16 Juin 2020 - 9:35

Je ne comprends pas pourquoi elle me parles qu'elle doit avoir son propre restaurant avant de faire son livre de recette. Pleins de gens font des livres de recette sans avoir de restaurant ! Surtout depuis que les émissions de cuisine genre Master Chef ou Top Chef existe. Je crois même qu'il y a un truc de pâtisserie qui existe en France... le gagnant peut faire son propre livre de recette. 'Fin j'en sais rien moi, c'est mon frère qui me l'a dit, lui il sait parler français...

"...Et écrire un livre attrayant ce n'est pas aussi simple que l'on pourrait pensé..."

Parle moi de quelque chose que j'ignore Hayate. Je ne sais que trop bien ce que ça implique et ce que ça demande d'écrire un livre. Je crois que celui de Jamie va sortir bientôt... il avait promis de m'envoyer un exemplaire quand on était encore ensemble, je ne sais même pas si il va tenir sa promesse maintenant qu'on est séparé et qu'il ne m'adresse plus la parole.

En tout cas, je crois que je viens de provoquer une révélation chez ma kohai. Je ne m'y attendais pas trop mais c'est tant mieux ! Je suis contente si j'ai pu l'aider à trouver un objectif d'avenir !

"Ça sera avec plaisir que je le lirais ! Je ne cuisine pas moi-même mais je pourrais y jeter un œil sans soucis."

Je pourrais pas lui faire une analyse critique comme je l'avais fait avec le livre de Jamie à l'époque mais je pourrais lui donner mon avis sur les dessins au moins.

"Mais tu sais que tu n'as pas besoin de restaurant pour te lancer hein ? Beaucoup de gens font des livres ou des blogs de recette alors qu'ils ne sont pas professionnels pour autant !"

Tessa's Theme
Hayate Smith

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hayate Smith
(#) Re: Cours particulier au grand air ! [ PV Tessa Yorke ]  Cours particulier au grand air ! [ PV Tessa Yorke ] EmptyMar 16 Juin 2020 - 22:29

Je suis contente de savoir que mon amie serais intéressée de voir ça si j'y arriver !
Il faudra que j'en parle à papa et maman, et aussi à Anoki-sa~, Haruka-chan pourrais être aussi de bon conseille ! Après tout c'est ma meilleure amie hihi !
Je me rend compte que je... Je manque d'ambition... Déjà que j'ai mis des années à vouloir me lancer dans mon propres restaurant en étant plus grande.
Un part de moi veux ce faire tout un tas de choses mais je pense souvent à mes parents et je ne veux pas les laisser tomber, du moins c'est le sentiment que je ressentirais...
Justement ma senpai me dis qu'aucune obligation stipule que tu dois possédée un restaurant pour faire un livre de recette.

Oui je sais cela mais... C'est que je ne me sentirais pas légitime... Je me doute que ça peux paraître idiot mais j'ai du mal à l'imaginée autrement...

Je cache aussi ma peur, car malgré la motivation de cette idée j'ai très peur de me ratée...!
J'aimerais demander des conseilles à ma senpai, mais là aussi j'ai peur d'en demander trop et même d'abusée...
Je trouverais peut-être un jour le courage de lui parler de tout ça une fois que ça sera plus qu'au simple stade de rêve ?
Après tout je ne suis qu'une fille de quinze... Euh seize ans ! Ça rentre pas dans ma tête ça non plus !
Mais bon, je me retourne vers Tessa-senpai :

Bref si nous reprenions ta leçon senpai ? Je ne vais pas te bloquée toute ton après-midi, tu dois avoir de meilleurs choses à faire.

J'attend alors avec impatient la suite de explications de ma camarade.

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Cours particulier au grand air ! [ PV Tessa Yorke ]  Cours particulier au grand air ! [ PV Tessa Yorke ] EmptyMer 17 Juin 2020 - 9:16

Elle ne sentirait pas légitime si elle n'avait pas de restaurant ? C'est quoi cette drôle d'idée ? Je suis un peu surprise mais je ne le laisse pas paraitre.

"Hmm je vois."

Je ne peux pas dire que je comprends parce que ce n'est pas le cas, donc je laisse couler. Elle veut reprendre la leçon et j'hoche la tête pour lui montrer mon accord.

"T'en fait pas, je n'ai rien de prévu, donc on a le temps. Alors pour les détails..."

Je reprends mon propre dessin de Keitô qui était loin d'être fini. Je lui donne les explications pour dessiner plus en détails le menton et les yeux d'abord. J'aime beaucoup les yeux de Keitô, surtout leur couleur mais là, on est encore à la base et pas le coloriage. Puis, je lui montre pour le nez et la bouche. Enfin, je termine par les oreilles. Une fois fini, je relève les yeux vers elle et dit:

"A ton tour ! Même principe que toute à l'heure, tu dessines et je te corrige !"

Tessa's Theme
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Cours particulier au grand air ! [ PV Tessa Yorke ]  Cours particulier au grand air ! [ PV Tessa Yorke ] Empty

Cours particulier au grand air ! [ PV Tessa Yorke ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1