Partagez

[Terminé]Cours particulier au grand air !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hayate Smith
■ Age : 20
■ Messages : 471
■ Inscrit le : 15/08/2017

■ Mes clubs :
[Terminé]Cours particulier au grand air ! - Page 2 Dr1vT6E [Terminé]Cours particulier au grand air ! - Page 2 PUEZpDJ

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Hayate Smith
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: [Terminé]Cours particulier au grand air !  [Terminé]Cours particulier au grand air ! - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 15:29

Je suis contente qu'elle es pu me faire prendre conscience de choses aussi évidente que de ce plaire à sois-même et pas aux autres.
Mon amie évoque un relooking pour essayée et voir ce que ça donne et si ça pourrais me plaire, je fait mine de rien et répond :

Oui pourquoi pas, autant tenté de nouvelles choses ça ne coûte rien hihi !

Et c'est vrais, mais bon ne me met pas non plus du rose et des paillettes sinon je vais voir flou !
On ne me retirera pas mon âme de Métaleuse ! Gloire au Heavy Metal ! Gloire au grand Lemmy !
J'ai quand même envie de restée moi, mais je fait confiance à ma senpai.
Ceux à quoi elle me déclare qu'elle étais toujours partante pour faire les boutiques et qu'on pouvais ce programmé ça si je le désirais.
Ce à quoi je répondit :

Oui avec grand plaisir ! Je suis sûre que ça sera amusant en plus, merciii !

Ça me fait chaud au cœur de savoir que mon amie s'investie autant pour moi.
Aller ce n'est pas le moment de ce déconcentrée, surtout aussi proche de la fin !
Ça serais dommage de tout gâché au dernier moment !
Je profite du moment pour sentir la légère brise estival caresser ma peau, ça fait du bien.
En parlant de peau je jette un coup d’œil de temps en temps sur la jolie peau de ma camarade, afin de resté fidèle au la teinte de mon chéri~.

---------------------------------

Hayate parle #Japonais en #990000 et #Anglais en #3333ff

[Terminé]Cours particulier au grand air ! - Page 2 Kd1911
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yorke
■ Age : 30
■ Messages : 5467
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
[Terminé]Cours particulier au grand air ! - Page 2 GkZd5iQ [Terminé]Cours particulier au grand air ! - Page 2 Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: [Terminé]Cours particulier au grand air !  [Terminé]Cours particulier au grand air ! - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 17:08

Ouais elle a pas l'air convaincue pour mon idée de relooking mais qu'est-ce qu'elle s'imagine ? J'ai très bon goût pour les fringues, je le sais ! L'amie styliste de ma mère me le dit souvent, tellement souvent que j'ai fini par la croire, alors elle ne craint rien avec moi ! A part voir disparaitre ses fringues destroy, bonnes à jeter vu les trous dedans.

"Je t'en prie, tu peux me faire confiance, les vêtements je m'y connais ! J'adore ça. Bon, je ne sais pas quand on pourra faire ça par contre parce qu'avec les examens qui approchent, ça risque d'être compliqué... Peut-être à la rentrée ? Je ne suis pas là du tout au mois d'Août."

J'attends sa réponse avant d'enchainer sur les couleurs à utiliser pour les yeux et je lui montre un peu comment donner de la profondeur avec diverses intensités sur le crayon quand elle dessine.

"Voilà c'est à peut près tout, tu as des questions ?"

[Terminé]Cours particulier au grand air ! - Page 2 Signature%20Tessa
Tessa's Theme
Hayate Smith

■ Mes clubs :
[Terminé]Cours particulier au grand air ! - Page 2 Dr1vT6E [Terminé]Cours particulier au grand air ! - Page 2 PUEZpDJ

Mon personnage
Hayate Smith
(#) Re: [Terminé]Cours particulier au grand air !  [Terminé]Cours particulier au grand air ! - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 17:31

Bon visiblement je n'ai pas assez réussi ma peur d'être habillée trop différemment, j'espère qu'elle ne le prend pas mal ?
En tout cas ma senpai me rassure en me disant que je pouvais lui faire confiance, je lui fait déjà tellement confiance.
Elle ne s'en rend juste pas compte, en plus de comptée énormément pour moi, Tessa-senpai est une fille vraiment génial.
Je suis vraiment heureuse qu'elle m'ai invitée à rejoindre le club d'art lors du défilé, ça m'a permis de mieux connaître mon aînée et de devenir amie avec elle.
Je me sent chanceuse de pouvoir être son amie et plus qu'une simple camarade ou kohai, elle le sais maintenant ce que je vois en elle mais je ne suis pas sûre qu'elle ce rend compte à quel point Tessa-senpai peux m'inspirée.
Bref, ma professeur me dis qu'on pourrais ce faire cette sortie boutique pour la rentrée, ce à quoi je lui répond :

Oui ça pourrais être super, il faudra que je te tienne au courant~.
Je t'avoue que j'organise une autre surprise au mois d'Août à Anoki-sa hihi~~ !
Mais j'ai vraiment hâte de sortir faire les boutiques avec toi !

Ensuite ma camarade mon montre un peu plus en détails comment donner de la profondeur avant d'attaquer la colorisation des yeux, me demandent si j'avais des questions :

Nope c'est parfait super Tessa-sensei ! Encore mercii pour tout ce que tu m'a dis et expliquée aujourd'hui !
Tu es une amie formidable !

Je ne peux pas m'empêchée de lui dire encore une fois à quel point elle est fantastique !

Tessa Yorke

■ Mes clubs :
[Terminé]Cours particulier au grand air ! - Page 2 GkZd5iQ [Terminé]Cours particulier au grand air ! - Page 2 Dr1vT6E

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]Cours particulier au grand air !  [Terminé]Cours particulier au grand air ! - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 18:49

Je suis contente de voir son enthousiasme revenir. Je me demande ce qu'elle a prévu comme surprise pour Anoki ? Elle me prends encore au dépourvu en annonçant que je suis une amie formidable. Mais eeuuuh... On n'est pas amies... Je l'aime bien, je ne dis pas le contraire mais on est au mieux... des connaissances? Des camarades de club ? Je ne veux pas la vexer alors je souris en disant:

"Merci c'est gentil mais je suis sûre que tes autres amis sont tout aussi bien !"

Je suis un peu gênée alors je change de sujet.

"Qu'est-ce que tu veux quand on aura fini ? Je t'emmène manger un petit truc pour ton anniversaire ? On peut aller dans une boulangerie si tu veux !"

Tessa's Theme
Hayate Smith

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hayate Smith
(#) Re: [Terminé]Cours particulier au grand air !  [Terminé]Cours particulier au grand air ! - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2020 - 0:38

Ma senpai me dis alors que mes autres amis sont tout aussi bien et elle à raison !

Ouiii ! A Kobe j'ai rencontrée tellement de gens formidable !
Ma meilleure amie, mon copain, des camarades de clubs, des gens croisée juste comme ça avec qui j'ai sympathisé !
Je ne m'attendais pas à ça lorsque je suis arrivée, faut dire que je n'étais pas comme je suis aujourd'hui.
Toutes ses rencontres mon permise petit à petit de m'ouvrir aux autres !

Mon amie m'annonce qu'une fois fini elle veux m'offrir un petit quelque chose à manger pour mon anniversaire.
Je rougit un peu, forcément je suis gênée :

Euh... Bah... Euh... J-je ne serais pas contre une petite tarte à la fraise, mais tu n'est pas obligée...!

J'ai pas envie qu'on dépense de l'argent pour moi, le geste me touche mais il e gêne aussi.
Je sent mes joues virais facilement aux rouges, je ne veux pas abusée de sa gentillesse !
Oui je sais c'est bête de pensée comme ça, mais je n'aime pas qu'on dépense des sous seulement pour moi !
J'essaie tant bien que mal de cachée ma bouffée de chaleur.

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]Cours particulier au grand air !  [Terminé]Cours particulier au grand air ! - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2020 - 11:28

Je souris de nouveau quand elle dit qu'elle a rencontrer des gens formidables à KHS, je suis dans le même cas qu'elle. Je ne sais pas si j'aurais changer autant si j'étais restée à Londres, si je n'avais pas rencontrer Keitô, Meyuki, Ayano, Summer, Neil ? En tout cas, je comprends parfaitement ce qu'elle veut dire ! Je ressens la même chose.

"Non, je ne suis pas obligée mais ça me fait plaisir ! Comme je disais toute à l'heure, ce n'est pas tous les jours que c'est ton anniversaire quand même ! Je ne sais pas si ils auront une tarte à la fraise par contre. Je connais bien une boutique pas loin du campus, dès qu'on a fini, on peut y aller si tu veux !"

En vrai, je ne lui laisse pas trop le choix, si elle ne veut pas m'accompagner, j'irais toute de seule et je l'amènerais dans sa chambre plus tard. Elle va galérer à manger une tarte aux fraises toute seule mais au moins, elle aura eu ce qu'elle voulait.

"Oh faudrait qu'on trouve des bougies d'anniversaire pour mettre dessus aussi ! Ça sera trop bien comme ça !"

Tessa's Theme
Hayate Smith

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hayate Smith
(#) Re: [Terminé]Cours particulier au grand air !  [Terminé]Cours particulier au grand air ! - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2020 - 20:54

Heureusement mon amie me rassure et comme elle me le dis et le me répète ce n'est pas tout les jours mon anniversaire.
Ma senpai n'est pas sûre qu'ils auront des tartes aux fraises, au pire ce n'est pas grave, cela me fait quand avoir un grand sourire de joie.
De voir ma camarade s'impliquée pour me faire plaisir, c'est vraiment gentil de sa part.
Tessa-senpai parle même de trouver et mettre des bougies :

Ça serais sympa oui hihi !

Je fini de colorisé les yeux, de mon portrait et regarde attentivement.
Ça à l'air terminer mais autant demander confirmation à ma sensei :

Je pense que c'est fini ? Qu'en dit-tu ? Est-ce que c'est bien ?

J'espère que c'est réussi et que ça vas plaire à mon soleil~, j'attend l'avis de ma camarade et en fonction de ce qu'elle diras nous pourrons sans doute nous mettre en route vers la fameuse boulangerie dont elle parler.

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]Cours particulier au grand air !  [Terminé]Cours particulier au grand air ! - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2020 - 22:52

Elle approuve mon idée de bougie d'anniversaire alors j'espère que ça sera possible, au pire, on ira au kobini aussi. Je me reconcentre sur mon dessin et je colorise avec bonheur les yeux de Keitô, ils sont bleu mais mauve aussi en fonction de la lumière, il a trop de la chance ! Du coup, j'utilise du bleu et du mauve aussi pour ses yeux. Je suis concentrée dessus et elle me tire de mon dessin en reprenant la parole.

"Je pense que c'est fini ? Qu'en dit-tu ? Est-ce que c'est bien ?"

Je regarde son dessin et l'analyse vite fait.

"Disons que c'est bien réussi pour un premier essai ! Tu as mieux fait que moi la première fois je trouve. Est-ce que tu veux recommencer pour te faire la main tant qu'on y est ? C'est le moment de voir si tu as tout retenu ! Tu le fais sans mon aide et tu m'appelles quand tu as besoin d'explications ? Ou on arrête pour aujourd'hui, c'est comme tu veux ! Les deux options me conviennent."

On a encore un peu de temps devant nous après tout, autant qu'elle en profite temps que je suis là.

Tessa's Theme
Hayate Smith

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hayate Smith
(#) Re: [Terminé]Cours particulier au grand air !  [Terminé]Cours particulier au grand air ! - Page 2 EmptySam 25 Juil 2020 - 4:06

Je me sent un peu coupable lorsque que je me rend compte que Tessa-senpai étais encore entrains de colorisé...!
Ce que je peux être cruche parfois !
M'enfin heureusement mon amie regarde alors ce que j'ai fait et me dis que j'ai plutôt réussi, mieux qu'elle apparemment la première fois qu'elle c'est prêtée à l'exercice.
Je pense que ma camarade dis ça pour me faire plaisir, mais ça me touche quand même et donc sourit tout de même fière de moi !

Merciii~~!

Tessa-senpai me propose alors sois de tout recommencée mais sans son aide voir si j'ai bien compris et acquis les techniques qu'elle m'a enseignée durant toutes ses minutes.
Ou bien de plié bagage et d'aller manger un bout, sans hésitée je répond alors à mon amie :

C'est une bonne idée de reprendre tout depuis le début pour voir si je suis une bonne élève !
Pratiquée encore et encore est une bonne chose pour s'améliorée et je veux m'améliorée !
Alors je me remet au travail senpai hihi !

Illico presto je me remet en place et repense à tout ce que m'a dis ma sensei durant notre session d'entrainement !
Alors que je ne fasse pas n'importe quoi on avais dis d'abord ça, puis après on enquille sur ça, ouais c'est ça ! Aller au travail petite fraise !
ça laisseras mon aînée tranquille cinq minutes que je me concentre et arrête de lui posée tout un tas de questions idiotes !
Je reste bien focalisée sur ce que je fait, et je ne vois plus le temps passer et je me repasse tout le cours de Tessa-senpai en tête.
C'est comme cuisinée, c'est comme cuisinée, tout est dans la technique et dans l'application de ce qu'on t'a appris. Oui voilà.
Pas un mot, pas une pensée, pas un pet de mouche me déconcentre !
Je suis le crayon, et je ressent la force de la feuille... Bon je part un peu loin là, mais l'idée et là et surtout la volonté !

Lorsque que j'arrive enfin à la colorisation mes yeux ce repose sur la délicate peau de ma belle camarade.
En plus ça peau à l'air toute douce, mais bref dessin !
Je continue à fermer ma grande bouche de fraisier, et finalise mon deuxième portait de la journée !
Et cette fois je vérifiée bien que je ne risque pas de dérangée mon amie, et j'attend le dessin tournée vers Tessa-senpai.
Mon menton posée dessus avec les mains au dessus telle une enfant toute fière, je n'oublie pas de sourire avec ma petite bouille et attend l'avis de ma super sensei !

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]Cours particulier au grand air !  [Terminé]Cours particulier au grand air ! - Page 2 EmptySam 25 Juil 2020 - 12:07

Elle a raison, on ne s'améliore qu'en pratiquant. C'est ce que mon prof me répétais alors qu'il me donnait toujours les mêmes exercices à refaire. Je change de page pour une nouvelle page vierge. Qu'est-ce que je vais pouvoir faire pendant qu'elle dessine ? Oh tiens, j'ai une idée. Vu qu'elle ne bouge pas spécialement toute concentrée comme elle est, je vais la dessiner en train de dessiner ! Je me tourne pour lui faire face et commence à dessiner en faisant semblant de rien. Ça sera mon cadeau d'anniversaire en plus de la tarte du coup.

Par contre, vu que c'est plus long, c'est loin d'être fini alors qu'elle a fini son propre dessin. Je la vois bien qui attends que j'ai fini pour ne pas m'interrompre. Je baisse mon crayon et regarde son portrait.

"Oh c'est mieux ! Et tu as tout bien retenu ! Tu peux être fière !"

Je regarde rapidement mon dessin, la regarde de nouveau et dit en souriant:

"Je n'ai pas fini de mon côté mais c'est pas grave. Je crois qu'il est temps d'aller voir pour cette tarte ! Tu veux y aller ou tu veux recommencer une troisième fois ? On dit : jamais deux sans trois."

Tessa's Theme
Hayate Smith

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hayate Smith
(#) Re: [Terminé]Cours particulier au grand air !  [Terminé]Cours particulier au grand air ! - Page 2 EmptySam 25 Juil 2020 - 13:34

Je suis vraiment très contente lorsque mon aînée regarde mon dessin et me dis que c'est super !
Mon sentiment de fierté grandie en moi !
Surtout qu'il semblerais que j'ai bien retenue ce qui m'a étais enseignée par mon amie, donc je suis heureuse d'avoir su bien faire de mon coté toute seule ce que m'a appris ma camarade.
Tessa-senpai me dis alors qu'elle n'a pas fini son dessin mais que ce n'ai pas grave et que l'ont pourrais aller ce manger cette tartes aux fraises !
Mais mon amie me propose de pratiquée une troisième fois tout ses conseils ce à quoi je répond :

Tu sais quoi tu as raison senpai ! Une fois de plus ne peu pas me faire de mal !
Puis le carde est tellement idyllique autant en profité encore un maximum !
Aller je me remet au travail hihi !

Je me remet en position, prend une nouvelle page et on est repartie pour un tour !
Alors, comme tout à l'heure on commence comme ça, voilà.
Comme lors de mon deuxième essaie rien ne me déconcentre et je ne parle plus, j'ai l'impression de revenir des années en arrière lorsque papa et maman mon enseignée les bases de la cuisine et que je pouvais restée concentrée pendant des heures.
Je suis du genre imperturbable dans ces situations là, une fanfare peux me jouée dans les oreilles, rend à ciré je resterais focus sur la chose que je fait.
J'avance à la même vitesse que tout à l'heure mes je me rend compte qu'à force de pratiquée mon trait est encore plus assurée que les deux première fois !
Je ne regrette pas d'avoir décidée de persévérais ! J'espère et je pense que mon résultat sera à la hauteur de ce travail répété une nouvelle fois.
Puis avec une sensei comme mon amie forcément que j'allais progressé !

Le temps passe sans que je m'en aperçoive et lorsque je eux terminer je me tourne bien sagement comme tout à l'heur sans un mot vers Tessa-senpai pour ne pas la dérangée et attend ses retours.
J'ai hâte d'avoir son avis et si il faut je recommencerais encore !
C'est rigolo et sympa de passer le temps comme ça surtout lorsqu'il fait beau et qu'on est un bonne compagnie.
C'est le rêve hihi !

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]Cours particulier au grand air !  [Terminé]Cours particulier au grand air ! - Page 2 EmptySam 25 Juil 2020 - 22:40

Bah merde, je m'attendais pas vraiment qu'elle veuille continuer. Elle ne meurt pas de chaud ? Au moins, ça me permets de finir mon dessin. Je mets le maximum de détails en passant à la vitesse supérieure pour dessiner. Cette fois-ci, j'ai fini avant qu'elle n'ait fini son portrait. Du coup, dès qu'elle me le montre, je suis prête à jeter un coup d'oeil dessus.

"Excellent ! Tu es vraiment une bonne élève !"

Le dessin aurait pu être beaucoup mieux mais vu le niveau d'Hayate, c'était tout à fait correct. Je n'aurais pas fait certains trucs qu'elle a fait mais c'est l'expérience et la pratique qui parle. Je décroche mon dessin et lui donne.

"Tiens c'est pour toi ! Joyeux anniversaire Hayate ! Ce n'est pas grand chose mais j'espère que ça te plaira !"

Tessa's Theme
Hayate Smith

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hayate Smith
(#) Re: [Terminé]Cours particulier au grand air !  [Terminé]Cours particulier au grand air ! - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2020 - 3:16

J'ai la joie de voir que ma professeur avais fini avant moi, elle jette donc un coup d’œil et me félicite de mon travail.
Je suis donc très fière de moi et heureuse de voir que j'ai bien fait de persévéré encore pour améliorée tout ça !
J'ai à peine le temps de me remettre de mes émotions de fierté et accomplissement que je vois alors Tessa-senpai détachée la feuille du dessin qu'elle étais entrains de faire, pour me l'offrir.
Je pose alors mon carnet à coté de moi pour voir ce qu'elle me tend en me souhaitant un joyeux anniversaire.
Lorsque je vois l'oeuvre de mon aînée, je me reconnais toute suite !
C'est moi ! Wow c'est super bien fait, on vois bien le niveau de ma senpai !
Je saisie alors mon cadeau et m'incline en remerciement tout en disant :

Merciii infiniment Tessa-senpai, c'est parfait merciii~~!
Une cadeau qui viens du coeur et la plus belle chose, encore merciii~~~!

C'est vrais un cadeau confectionnée sois-même est tellement adorable !
Je suis réellement émue que mon amie est pris le temps de me faire ce super cadeau !
Je prend bien soins de faire attention à ranger correctement mon jolie dessin réalisée par ma camarade.
Je glisse la feuille dans mon carnet de dessin puis le referme, au moins je suis sûre de ne pas le froissée.
Je me retourne une nouvelle fois vers mon aînée et lui dis :

Je n'ai pas vue le temps passer, je suis contente d'avoir persistais dans mes efforts.
Merciii pour t'es compliments, ton temps et ton cadeau senpai~~.
Tu veux que l'ont reste encore un peu ici ou tu préfère que l'ont ce mette en route ?

J'attend sa réponse avant de plié bagage.
Je suis encore touchée par l'attention que mon modèle me porte et dont elle fait preuve.
J'espère quand vieilliessent je serais comme Tessa-senpai et que je pourrais prendre soins de mes kohai comme elle le fait si bien.
C'est un ange cette fille~.

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]Cours particulier au grand air !  [Terminé]Cours particulier au grand air ! - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2020 - 14:54

J'affiche un grand sourire quand je vois son air ravi. On dirait que j'ai bien réussi mon coup parce qu'elle a l'air aux anges. Je range mes crayons dans leur trousse et Hayate me demande ce que je veux faire.

"Je pense qu'on peut y aller maintenant ! L'après-midi est déjà bien avancée et je commence à avoir les jambes engourdies à force d'être assise !"

Je range le reste de mes affaires dans mon sac. J'ai encore perdu l'occasion de refiler le cadeau pourri de Neil à quelqu'un, tant pis. Avant de tout mettre dans mon sac, je plie soigneusement la couverture pour la ranger dans mon sac et qu'elle prenne le minimum de place. Pour finir, je dépose toutes mes affaires pèle-mêle dedans. Une fois que c'est fait, je me tourne vers Hayate.

"Allons-y !"

Je lui souris et prends la direction de la sortie du campus.

"Alors dis moi, qu'est-ce que tu aimes en dehors des fraises ?"

Tessa's Theme
Hayate Smith

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hayate Smith
(#) Re: [Terminé]Cours particulier au grand air !  [Terminé]Cours particulier au grand air ! - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2020 - 3:22

Tessa-senpai me répond alors qu'on pouvais y aller maintenant car l'après-midi étais déjà bien entamée, encore une fois je ne sais pas combien de temps on as passé à dessinées.
J'ai perdue la notion du temps suite à ma concentration mais surtout au fait que je me sois beaucoup amusée aussi !
Je range donc mes affaires, je n'ai même pas le temps d'aidée mon amie à plié la couverture sur la quelle nous, nous étions installées.
C'est lorsque nous finissons toutes les deux que ma camarade ce tourne vers moi et me dis que nous pouvons nous mettre en route.
Je répond à son grand sourire par un toi aussi chaleureux, et je suivie donc mon amie.
Pendant que nous marchions Tessa-senpai me demande alors si hormis les fraises j'aimais autre chose ce à quoi je répondit :

Je suis du genre à tout mangée tout le temps.
Je m'explique, je ne supporte pas le gaspillage, donc peux importe si j'aime ou pas je finirais toujours mon assiette.
Cela vaux aussi pour les aliments que j'aime moins, mais pour répondre concrètement à ta question.
Si on reste dans les fruits, j'adore les cerises, le raisins, les clémentines, les pommes et les pêches.
Désolée je parle trop des fois...
Et toi que-est-ce que tu aime senpai~?

Je ne pense pas qu'elle sois trop difficile en terme de goût, après peut-être me trompe-je.
Bref dans tout les cas je continue de suivre le pas et je suis vraiment curieuse de voir l'endroit où m'en mène Tessa-senpai.
Si c'est une boulangerie sympathique je pourrais retenir le nom et dire à papa et maman de voir pour essayer de collaboré avec, c'est toujours bien d'être complémentaire.

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]Cours particulier au grand air !  [Terminé]Cours particulier au grand air ! - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2020 - 11:59

Je souris quand elle réponds qu'elle est du genre à tout manger. Moi aussi ! Il y a très peu de choses que je n'aime pas... genre les choux. J'hoche la tête quand elle dit qu'elle mange tout qu'elle aime ou pas parce qu'elle n'aime pas le gaspillage. Je la comprends, je suis un peu pareille. Même si on ne m'a jamais engueuler pour que je finisse mon assiette.

"Oh non t'en fait pas ! Tu parles pas beaucoup comparé à d'autres personnes que je connais !"

Je réfléchis un peu pour lui donner une réponse précise:

"Je suis comme toi en fait, je mange de tout, le seul truc que je n'aime pas c'est les choux en tout genre... sauf les pâtissiers !"

On avance d'un bon pas vers la sortie alors que j'ajoute:

"Sinon j'aime beaucoup des fruits des bois ! Comme la fraise, la framboise, les groseilles... J'aime bien aussi les pommes, les poires, la pastèque, le melon, banane... comme je dis, je ne suis pas vraiment difficile. Dis moi, il est spécialisé dans quoi le restaurant de tes parents ?"

Tessa's Theme
Hayate Smith

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hayate Smith
(#) Re: [Terminé]Cours particulier au grand air !  [Terminé]Cours particulier au grand air ! - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2020 - 21:41

Le temps de la marche mon amie me fit doucement rire lorsque qu'elle me rassure en me disant qu'elle connaissait des gens bien plus bavard que moi, ce qui me rassure un peu quelque part, je ne voudrais pas la gonflait.

Ma senpai me répondit à son tour concernant ce qu'elle aimée, et qu'elle étais comme moi en terme de nourriture qu'elle en fessais pas la difficile.
C'est quelque chose que je note dans un coin de ma tête si je veux lui préparée un petit quelque chose.
Mon oreille ce tend un peu plus pour écoutée ce que mon aînée aime particulièrement.
Soudains je l'entend prononcée mon mot préférée de tous qui es " fraise ", je sautille légèrement sur moi-même à la simple prononciation de ce magnifique mot.
Les fraises c'est la vie, c'est tout.
Ma camarade me demande alors en quoi est spécialisé le River Song, je lui répond alors :

Nous sommes spécialisés en cuisine Japonais et traditionnel, mais nous sommes aussi spécialisés dans la cuisine Anglaise.
Tu veux la brochure hihi ?
Je rigole je ne l'ai pas dans mon sac, même si j'ai un grandes partie de notre carte en tête.
Tu sera toujours la bienvenue senpai au River Song, tu me verra aussi assez souvent en service !

Je fait un petit salue pour je ne sais quelle raison, mais ça allait de paire avec la fin de ma phrase, ça m'amuse en espérant que cela sois partagée par ma camarade.
Je m'interroge sur mon amie :

Et toi Tessa-senpei que font t'es parents ? Tu m'a un peu plus parler de toi tout à l'heure, alors je suis curieuse d'en apprendre encore plus sur toi si ça ne te dérange pas bien sûr ?
Dis le moi si je suis trop indiscrète et si c'est le cas je m'en excuse.

Je m'incline déjà par précotions, je ne voudrais être déplacée au près de mon modèle...!

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]Cours particulier au grand air !  [Terminé]Cours particulier au grand air ! - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 9:37

Spécialisé dans la cuisine anglaise et japonaise ? Rien que ça, ça me donne envie d'y aller. Je me demande quels plats anglais ils servent ? Le River Song ?! Comme dans Doctor Who ou alors c'est une coïncidence ? C'est trop bien en tout cas, je lui demanderais un peu après parce que voilà qu'elle m'interroge sur mes parents.

"Cela ne me dérange pas trop d'en parler ! Mon père est avocat spécialisé en droit international, il était au sommet de sa carrière en Angleterre avant de prendre sa retraite. Il a recommencé à travailler dans un petit cabinet pour les affaires courantes ici à Kobe, le travail lui manquait trop. Ma mère, elle, est designeuse pour une grand entreprise d'ameublement. C'est elle qui dessine et crée la plupart des produits qu'ils mettent en vente. C'est international alors elle est souvent très débordée mais elle adore son boulot et ne veut pas s'arrêter."

Mes parents sont des accros au travail alors qu'ils ont assez d'argent pour vivre tranquillement. Cependant, je pense qu'ils envisagent d'arrêter quand j'aurais fini l'université pour profiter de leur vie à deux.

"Mais dis moi, River Song... c'est hommage à Doctor Who ou ça n'a rien à voir?"

Tessa's Theme
Hayate Smith

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hayate Smith
(#) Re: [Terminé]Cours particulier au grand air !  [Terminé]Cours particulier au grand air ! - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 13:27

Mon amie m'explique alors que son papa étais un grand avocat quand il étais en Angleterre, puis il as pris sa retraite avant de ce remettre à travaillé dans un petit cabinet.
Si ce monsieur est aussi bon alors le cabinet en question dois être bien content de l'avoir dans leurs rangs.
Sa maman quant à elle est une deisgneuse pour une grande entreprise d'ameublement, ça dois être bien décoré chez eux ! Et ce métier à l'air de beaucoup plaire à la mère de ma camarade, la dernière partie de la phrase me fait me dire qu'elle ne dois pas souvent voir ses parents, ça me fait de la peine pour Tessa-senpei.

Mes parents doivent sans doute connaître le nom de ton père alors, si il exercé encore lorsque mes parents vivait en Angleterre.

Je ponctua ceci d'un grand sourire, puis ma camarade me demande si le nom de notre restaurant viens de Doctor Who ?
Euh je, je ne connais pas, 'fin le nom ne m'ai pas inconnue.

Eh bien non, ça ne me dis rien.
Mes parents m'on raconté qu'ils on trouver ce nom car c'est au bord d'une rivière qu'ils adoraient que mon papa à demander ma maman en mariage hihi !

Mon petit papa ce grand romantique ! Et mon soleil est pareil, donc est-ce que je dois m'attendre à quelque chose comme ça ?!
Tu part trop loin Hayate on est encore jeune pour imaginée tout ça, même si...
Je me verrais bien fondé une famille avec Anoki-sa~~.
Je me met à jouir toute seule comme une idiote, faut vite que je me reprenne sinon mon aînée vas ce posais des questions et me trouver bizarre !
Soudain me viens un question :

Dis moi Tessa-senpei tu veux bien me parler des endroits en Angleterre où tu vas s'il te plait ?
J'ai toujours eux les histoires de mes parents et j'aimerais bien en connaître un peu plus via d'autres personnes qui y sont aller !

Mon enthousiasme clos ma phrase.

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]Cours particulier au grand air !  [Terminé]Cours particulier au grand air ! - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 16:29

Je ne sais pas si ses parents ont entendu le nom de mon père. Il est surtout connu dans la haute société vu qu'il était sollicité par les grandes entreprises internationales. Quand elle me dit que ça n'a rien à voir avec Doctor Who, je suis un peu déçue et je trouve que c'est une drôle de coïncidence. Même si ce n'est pas si étonnant que ça si ils ont le restaurant depuis longtemps vu que l'apparition de River Song n'a été que récente dans la série.

"C'est mignon." dis-je avec un sourire poli. Je trouve ça romantique mais un peu entendu comme lieu de demande en mariage. Si leur mariage vient à finir, ils auront cet endroit gâché encore plus !

"Hmmm il n'y a pas beaucoup d'endroit où j'ai été en réalité en Angleterre. J'ai surtout vécu à Londres et un peu dans la périphérie là où mes grands-parents habitent. Quand tu habites une aussi grande ville, tu n'as pas vraiment besoin d'aller ailleurs. Cependant, mon frère ainé à un bed and breakfast en Écosse à Inverness."

Du coup, je me mets un peu lui raconter le peu de ville que j'ai visité, notamment avec l'école, genre Liverpool, Oxford -en m'étalant longtemps sur la splendeur de l'université-, York et Bath, la fameuse ville où les romans de Jane Austen se passe en général. Le temps que je lui explique que c'est surtout pour l'architecture et l'aspect historique qu'il faut y aller, on arrive à la boulangerie spécialisé dans les pâtisserie française.

"Bon alors, on a dit tarte à la fraise c'est ça?"

Tessa's Theme
Hayate Smith

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hayate Smith
(#) Re: [Terminé]Cours particulier au grand air !  [Terminé]Cours particulier au grand air ! - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 19:12

Ma senpei dis qu'elle trouver ça mignon pour la demande en mariage de mes parents, je souris bêtement à ce compliment pour eux.
Je le pense souvent mais je suis tellement admirative de leurs amour, quel couple ils forment !
Bref j'ai la chance que mon amie commence à me parler de beaucoup de choses concernant Londres, j'écoute alors attentivement et je n'en perd pas une miette !
Je suis tellement absorber par ce que me décrit ma camarade que je ne me rend même pas compte que nous somme arriver au lieux dis.
J'ai réagit lorsque ma senpai me demande une tarte à la fraise, et qui à pour effet de me faire répondre immédiatement !

Ouiiii ! Merciii Tessa-senpai !

Je ne sais trop comment la remercie ça me touche et me gêne à la fois d'être son invitée, alors qu'elle ne me dois rien.
Ouais c'est mon anniversaire aujourd'hui mais bon, je ne voudrais pas abusée de sa gentillesse !

J'avoue que je veux en profité pour en savoir un peu plus sur mon amie et je lui pose encore des questions :

Tu as parlée d'un frère aînée tout à l'heure, tu as d'autres frères et sœurs ? Et tu t'entend bien avec ? Si je ne suis trop indiscrète ?

J'espère qu'elle me stoppera si je demande trop de choses !
C'est juste que j'ai l'occasion d'être seule à seule avec un fille aussi génial qu'elle, je veux profité un maximum de cette instant !

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]Cours particulier au grand air !  [Terminé]Cours particulier au grand air ! - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 20:24

Heureusement, il n'y a presque personne et on n'a pas à attendre longtemps avant de pouvoir passer notre commande. Ils n'ont pas de tarte aux fraises mais des tartelettes, donc j'en commande deux et paye l'addition.

"Oui, j'ai deux frères, ils sont plus âgés que moi. Ils sont restés au Royaume-Uni"

Je ne peux pas vraiment m'étaler sur ma famille parce qu'elle est relativement peu étendue.

"Et oui, je m'entends bien avec."

Comme je ne peux pas m'étaler sur ma famille, je ne veux pas trop donné l'étendue de mon entente avec mes frères. Dire que je suis très proche d'eux, ça me gêne un peu alors je préfère me taire et rester sur ce que je viens de lui répondre.

"On s'assied ici pour manger ou on retourne au campus ?" dis-je en montrant les petites tables à disposition pour manger. Je garde les boites avec les tartelettes en main en attendant sa réponse.

"Et toi alors? Des frères ou sœurs?"

Tessa's Theme
Hayate Smith

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hayate Smith
(#) Re: [Terminé]Cours particulier au grand air !  [Terminé]Cours particulier au grand air ! - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 22:22

Notre tour arrive très vite et ma camarade demande des tartelettes puis paie, ce qui me gêne toujours.
Tessa-senpai répond alors à ma question plutôt à mes questions, elle as deux grands frères, alors elle es la petite dernière c'est rigolo de l'imaginée ainsi.
Elle ne développe pas plus concernent ses frères, et je me suis montrée assez curieuse comme ça je ne vais pas en demander plus, bien que j'aimerais n'nettement l'opposé.
Mais ça ne serais pas polie, donc je me tait et écoute.
Ma camarade me demande si s'assoies un peu plus loin où si on retourne directement au campus.
Refaire le chemin inverse sans mangée de fraises ? Mon cœur ne serais tenir aussi longtemps, je répond donc :

Allons nous installée là-bas c'est un bonne idée.

Mon aînée me retourne alors la question si j'ai des frères et sœurs, je lui répond alors pendant que nous, nous dirigeons vers l'endroit que Tessa-senpai à proposée :

Non je suis fille unique, je ne saurais trop dire si mes parents voulait d'autres enfants, mais je sais que je suis couverte d'amour.
Je suis aussi proche de ma mère que de mon père, et je sais que c'est une chance.
Parfois j'ai peur qu'ils me privilégiaient avant tout, ce que je ne veux pas.
C'est aussi pour ça qu'à mon échelle je fait tout ce que je peux pour les aidés, je veux qu'ils puissent compter sur moi à la moindre occasion.
Et puis j'ai l'habitude de ce train de vie où je travail à leurs cotés et je poursuit mes études, c'est très souvent fatiguent mais je ne me plains pas car je sais ce qu'on sacrifié mes parents pour moi alors je leurs dois bien ça.

Le temps de mon long monologue on as pu s'installées, et j'ai hâte de sentir sur mes papille ce goût de fraise qui m'ai si cher !
Je sent déjà que j'ai l'eau à la bouche à mesure que le temps passe !

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]Cours particulier au grand air !  [Terminé]Cours particulier au grand air ! - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2020 - 9:08

On va s'installer à table et je suis en train de me dire qu'il manque un petit truc, genre un bon café ou alors du thé. Je me ferais une tasse en rentrant chez mes parents après avoir laisser Hayate je pense. J'ouvre ma petite boite contenant la tartelette en écoutant ma kohai avec un sourire. Elle est fille unique, c'est un peu triste. Je n'aimerais pas être fille unique quoique avec mes frères qui sont parti de la maison très tôt, c'est un peu comme si je l'avais été. En tout cas, je la trouve mignonne de vouloir repayer ses parents en les aidant comme elle peut. C'est généreux de sa part alors qu'elle n'est pas du tout obligée de le faire. Parce que si ils le font, c'est qu'ils le veulent bien et ils l'ont voulu après tout. Elle ne leur doit rien du tout à part son amour parce qu'elle n'a pas choisi de venir au monde. Attendre quelque chose de son enfant juste parce qu'on l'a produit, je trouve ça égoïste au possible.

"C'est vrai que tu as de la chance de bien t'entendre avec les deux. Ce n'est pas le cas dans toutes les familles."

Évidemment, ce n'est pas le cas dans ma famille. Je m'entends aussi bien avec mon père que ma mère, même si avec ma mère, c'est plus nuancé, moins démonstratif, elle est de nature réservée et je tiens un peu ça d'elle, donc c'est normal. Je me lâche un peu plus avec mon père parce que lui est extraverti et expansif, alors je n'ai aucun problème à mimer son attitude, comme avec William d'ailleurs.

"Je trouve ça bien que tu te donnes autant de mal mais essaie de pas trop en faire. Tes parents ne voudraient pas que tu t'épuises inutilement et que tu ne sois plus capable de faire quoique ce soit."

Je souris de nouveau et regarde la pâtisserie devant moi.

"Dommage on n'a pas de bougie, tu veux faire un vœu quand même avant d'entamer cette petite merveille ?"

Tessa's Theme
Hayate Smith

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hayate Smith
(#) Re: [Terminé]Cours particulier au grand air !  [Terminé]Cours particulier au grand air ! - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2020 - 13:10

Tessa-senpai relève sur le faite que j'ai de la chance d'être aussi proche de mes parents, ce qui n'est pas le cas de toutes les familles malheureusement.
Toujours souriante ma camarade me dis qu'elle trouve ça bien ce que je fait pour mes parents mais que je fasse attention ne pas me surmenée.
Je sais que mon aînée à raison sur le faite que papa et maman ne voudrais pas que je m'épuise inutilement.
Mais comme je trouve que ce que je fait pour eux n'est pas de l'énergie jeté dans le vide, alors je ne considère pas cela comme une perte de temps, mais au contraire. Ma famille passe avant tout.

C'est vrais que contrairement à beaucoup de fille de mon âge je m'accorde pas autant de temps pour moi que je le devrais, mais je ne peux pas laisser mes supers parents seuls !
Trop souvent je les entends me dire de pensais à moi, mais ça c'est impensable pour moi.
Puis c'est bête mais j'ai tellement l'habitude de cette vie que si j'avais trop de temps à tué je m'ennuierais très vite.
Et ce n'est pas comme si ça me dérangée de cuisinée ! Je suis contente de pouvoir déjà mettre à profit ma jeune expérience !
Je met toujours tout mon cœur dans ma cuisine et j'espère que les gens qui mange mes plats ce régale, c'est ça le plus important pour moi !

En parlant de manger mon amie sort enfin cette magnifique tartelette ! Ma senpai la décrit comme une merveille, je ne peux qu'être d'accord avec elle !
L'humain à atteins son apogée en créant ce pâtisserie.
Regardez moi cette perfection, j'en pleurée presque, bon non quand même pas faut pas déconné.
Mais que est-ce que c'est beau et bon, et beau, ça je l'ai déjà dis enfaite...
Mon aînée m'invite tout de même à faire un vœux même sans bougie.
Cela me fait rire et je lui dit alors :

Je vais fermer les yeux et pensée à mon vœux et dès que je l'ai réouvres c'est que je l'aurais fait !

Je ferme donc les yeux et pense à un vœux...
Je souhaite que tout les gens que j'aime sois heureux !
C'est tout ce qui compte à mes yeux, j'ai la chance depuis que je suis ici d'avoir des vrais amis.
Je réouvres le yeux et en vois une en face de moi hihi !

Et voilà ! Et pas de question piège en me demandant qu'elle étais mon souhait !

Je ponctue cela par un rire au près de ma camarade.

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]Cours particulier au grand air !  [Terminé]Cours particulier au grand air ! - Page 2 EmptySam 10 Oct 2020 - 11:18

Je souris en la voyant fermer les yeux. Je me demande quel type de vœu elle va faire ? Moi, je ne saurais pas quoi souhaiter. Surement la bonne santé de mes proches... et j'en sais rien. Peut-être vendre un nouveau tableau ou alors avoir d'excellente notes à mes examens ? Ou encore battre Neil en histoire. Ça serait drôle de dépasser mon "professeur", je suis sûre qu'il l'aurait mauvaise et je doute qu'il soit fan de l'expression "l'élève a dépasser le maître" quand c'est lui qui est dépassé.

Quand elle ré ouvre les yeux, je ris un peu avec elle.

"Ça ne me viendrait même pas à l'idée de te demander ! Sinon, il ne se réalisera pas. Bon... Itadakimasu !" dis-je en prenant ma tartelette en main. J'ai trop faim maintenant ! Sans vraiment attendre, je prends une bouchée en savourant le goût des fraises. C'est trop bon !

"Alors ? Verdict ? C'est aussi bon que celles faites maison?"

Là c'est un peu une question piège parce que je sais que les pâtisseries ici sont faites 100% maison dans l'atelier à l'arrière de la boulangerie. Le chef pâtissier a même été se former en France ! Du coup, si elle me dit que c'est pas aussi bien, je serais trop dépitée...

Tessa's Theme
Hayate Smith

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hayate Smith
(#) Re: [Terminé]Cours particulier au grand air !  [Terminé]Cours particulier au grand air ! - Page 2 EmptySam 10 Oct 2020 - 18:59

Lorsque je termine ma phrase taquine, ma camarade me réplique qu'elle n'y avais pas pensée et qu'il n'allait pas ce réalisé sinon !
Je ris car je me doutais que ma senpai aller dire cela et puis je ne risquais pas d'ouvre ma bouche à fraises car je veux que mon vœux ce réalise !
En parlant de fraises ! Il es temps de goutée enfin cette tartelette qui me fait autant de l'œil que mon copain !

Nous croquons alors toutes les deux dans nos tartelette, et quel régale !
Il ne faut que quelques instant pour que mon aînée me demande mon avis sur ces derniers ce à quoi je répond :

Délicieuse ! On s'en qu'il y a un vrais savoir derrière !
Hum trop bon !
Mais je ne vais pas trahir mon père et toujours que le sienne son meilleurs, mais là c'est le cœur qui parle, parce que je me régale sincèrement hihi !
Encore merciii senpai !
Il faudra absolument que je parle de cet endroit à mes parents, car c'est super bon !

Je suis au paradis à chaque bouchée et je met très peu de temps à engloutir ma tartelette, un véritable aspirateur haha !
En même temps qu'elle idée de faire des pâtisserie aussi bonnes ? Que est-ce que je raconte moi ? Quelle idée effectivement !
Je pense à quelque chose et je soumet immédiatement mon idée à mon amie :

Tiens d'ailleurs il faudra que tu goûte celle de mon père pour te faire une idée !
Tu es la bienvenue que tu veux Tessa-senpai !
Et cette fois-ci c'est toi qui sera mon invitée hihi !

Je lui dois bien ça !

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]Cours particulier au grand air !  [Terminé]Cours particulier au grand air ! - Page 2 EmptySam 10 Oct 2020 - 20:19

Je souris de plus belle à sa réponse. Le fait qu'elle préfère celles de son père ne m'étonne pas mais au moins, elle n'a pas dit que ce n'était pas bon. Je continue à manger ma tartelette à un rythme beaucoup plus lent qu'Hayate. D'habitude je mange vite mais là, j'ai envie de prendre mon temps. La situation me rappelle un peu ma soirée avec Thomas à déguster plusieurs types de tartelettes, il n'y a pas si longtemps. J'ai bien hâte de goûter sa cuisine de nouveau! Sa proposition me fait plaisir et j'attends de finir de manger avant de répondre:

"Avec plaisir mais chez toi ou dans votre restaurant ? Si c'est au restaurant, tu n'as pas besoin de m'inviter, tu ne me dois rien."

J'affiche un sourire poli parce que je veux cacher le fait que je n'aime pas du tout qu'on m'invite. Vu qu'elle galère à travailler et tout ça, je ne veux pas qu'elle dépense son argent ou celui de ses parents pour moi. Et puis, je n'aime pas avoir des dettes. Autant ne devoir rien à personne !

Tessa's Theme
Hayate Smith

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hayate Smith
(#) Re: [Terminé]Cours particulier au grand air !  [Terminé]Cours particulier au grand air ! - Page 2 EmptySam 10 Oct 2020 - 20:37

Etant une grosse goinfre, j'ai déjà terminer ma succulente tartelette.
Mon aînée quant à elle la savoure et je la comprend, je demande si la première fois elle as aussi vite manger sa pâtisserie, ça serais marrant hihi !
Poliment j'attend sagement qu'elle finisse et profite de sa tartelette.
Mon amie me demande alors entre deux bouchées si je l'invitée aux Rivers Song ou directement à la maison.
C'est avec un grand sourire que je lui répond :

Comme tu préfère, nos portes te son ouverte quand tu veux !
Puis ça me fera l'occasion de te présentée officiellement à ma famille hihi !
Je suis certaine qu'ils vont t'adoraient autant que moi !

Me viens une réflexion un peu tardive mais il vaut mieux tard que jamais et donc je pose ma question à ma camarade :

Comment à tu découvert cet endroit ? Tu tombée dessus par hasard et ils t'ont tellement régaler les papilles que tu es revenue ?
Ou alors un/une amie t'as emmenée ici comme tu l'as fait pour moi ?
Ou peut-être tout simplement une bonne réputation dans un article et donc tu as décidée de t'y rendre pour en jugée de toi-même ?

Dis comme ça on dirais que je suis l'inspectrice en chef des fraises, genre :
" Tu vas parlée ! On sais que tu deal les fraises depuis 96 ! Tu ne pourra pas nous bluffait on t'as enfin pincée alors dis nous le nos de t'es collaborateur !
On vas vous mettre dans un beau panier ! "
Je retiens un rire, car avec les conneries que je m'imagine je me rend compte que je part loin !
Heureusement j'arrive à me ressaisir comme il faut pour écoutée pleinement la réponse de ma super senpai.

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]Cours particulier au grand air !  [Terminé]Cours particulier au grand air ! - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2020 - 21:36

Je ne sais pas pourquoi mais son "je pourrais te présenter à ma famille", ça me donne l'impression d'être la petite-amie qu'on présente à ses parents pour officialisé la relation auprès d'eux. C'est bizarre mais ça me fait sourire toute de même. Maintenant, elle me pose pleins de questions sur cette boulangerie.

"J'ai bien peur que ça soit affreusement banal. Je visitais le coin pour me repéré quand je suis arrivée à Kobe et je suis tombée dessus. J'avais faim, alors je suis venue et j'ai goûté ! Je suis revenue plusieurs fois au fil des mois pour goûter à peu prêt tout et j'ai même sympathisé avec les vendeuses. Le chef pâtissier a fait ses études en France ! C'est classe ça non?"

Bon, ce n'est pas si classe que ça et ce n'est pas un gage de qualité mais ça fait son petit effet. Si la France est célèbre dans le monde, c'est surtout pour sa gastronomie avant tout.

"Je ne crois que ce que je vois ou goute, donc, je ne fie pas trop aux articles. Sauf quand tu as mille et un avis négatif pour un positif évidemment."

Tessa's Theme
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Terminé]Cours particulier au grand air !  [Terminé]Cours particulier au grand air ! - Page 2 Empty

[Terminé]Cours particulier au grand air !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant