Partagez

[Terminé]Cours particulier au grand air !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hayate Smith
■ Age : 20
■ Messages : 471
■ Inscrit le : 15/08/2017

■ Mes clubs :
[Terminé]Cours particulier au grand air ! - Page 3 Dr1vT6E [Terminé]Cours particulier au grand air ! - Page 3 PUEZpDJ

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Hayate Smith
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: [Terminé]Cours particulier au grand air !  [Terminé]Cours particulier au grand air ! - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2020 - 17:33

J'apprend alors comment ma senpai à découvert cette boulangerie, elle me dis que c'est banale au possible.
Elle m'explique qu'elle visitait le coin peu après son arriver à Kobe et qu'au détour de ses repérage mon amie était tombée dessus par hasard.
La faim au ventre l'avais poussée à entrée et découvrir cette boulangerie, avant de revenir souvent pour goûtée le plus possible de pâtisseries.
Ma camarade m'apprend même qu'elle avais fini par sympathisé avec la vendeuse, cela me fit sourire car je comprenais pourquoi, Tessa-senpai est gentille.
Et dans un autre temps ceci me fait pensais au quelques clients réguliers que nous pouvons avoir, qui sont toujours ravis de venir manger au River Song, ça me fait toujours plaisir de voir des gens revenir.
Ca prouve qu'on fait bien notre travail ! Mais bref, je continue d'écoutée mon aînée.
Je découvre alors que le chef pâtissier à fait ses études en France ! Je dois avouée que je suis le cul.
C'est vraiment impressionnant et ça explique bien le savoir faire, parce que les Français ce ne sont pas des rigolos en ce qui concerne la gastronomie.
Je relève d'ailleurs cette nouvelle :

Wow c'est cool ! Quel chance d'avoir pu ce formé dans ce pays !
Si c'est la classe ? C'est la méga classe ouais !
On espère maintenant être au niveau lorsque que tu viendra manger senpai hihi !

J'avoue que ça me met un peu la pression mais je ne le montre pas, puis je ne voudrais pas décevoir mon amie !
Ma camarade relève ma question sur une possible découverte via des articles, et celle-ci préfère ce fit à ses papilles plutôt qu'à ce qu'elle peux lire.
En gros ce faire un avis par soi-même, ce à quoi je répond :

Tu as bien raison !
En tout cas c'est bien cool d'être ici avec toi et de manger un petit plaisir, j'en suis très heureuse !
Encore merciii de m'avoir aidée aujourd'hui, je suis contente des progrès que j'ai pu faire, tu es une super sensei senpai !
Et d'ici quelques/années j'espère pouvoir t'impressionnée et te rendre fière !
Je ne regrette pas mon entrée dans ce club je passe toujours un bon moment hihi.

Je suis vraiment contente, mais ça depuis le début de l'après-midi Tessa-senpai à dû s'en apercevoir !

---------------------------------

Hayate parle #Japonais en #990000 et #Anglais en #3333ff

[Terminé]Cours particulier au grand air ! - Page 3 Kd1911
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yorke
■ Age : 30
■ Messages : 5487
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
[Terminé]Cours particulier au grand air ! - Page 3 GkZd5iQ [Terminé]Cours particulier au grand air ! - Page 3 Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: [Terminé]Cours particulier au grand air !  [Terminé]Cours particulier au grand air ! - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2020 - 19:56

Je souris quand elle dit que c'est méga classe. Si tu savais. C'est franchement rien du tout mais je me doute que pour elle, ça semble énorme. En tout cas, elle n'a pas à s'en faire pour "rivaliser" parce que du moment que c'est de la qualité et bien préparer je m'en fiche que ça soit fait par un chef trois étoiles ou non.

Ce qu'elle dit ensuite me fait plaisir. Vu les progrès qu'elle a fait cette après-midi, elle n'aurait pas besoin des années pour m'impressionner.

"Oh je m'en fais pas, tu te débrouilles pas mal et je suis contente que tu sois satisfaite d'avoir rejoins le club. N'hésite pas à le dire aux autres, ça les motivera peut-être !"

Il n'y a pas de mal à faire en sorte qu'elle fasse de la pub après tout ! Je regarde mon carton vide et je lui dis:

"Bon, maintenant qu'on a fini, je pense que je vais rentrer chez moi. Tu as prévu quoi toi?"

[Terminé]Cours particulier au grand air ! - Page 3 Signature%20Tessa
Tessa's Theme
Hayate Smith
■ Age : 20
■ Messages : 471
■ Inscrit le : 15/08/2017

■ Mes clubs :
[Terminé]Cours particulier au grand air ! - Page 3 Dr1vT6E [Terminé]Cours particulier au grand air ! - Page 3 PUEZpDJ

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Hayate Smith
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: [Terminé]Cours particulier au grand air !  [Terminé]Cours particulier au grand air ! - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2020 - 20:44

Cela semble faire plaisir à ma camarade les choses que je peux lui dire, et donc je suis contente qu'elle y sois réceptive.
Mon amie me complimente sur mes progrès trouvant que je me débrouillée pas si mal que ça, ça me met du bôme au cœur, je ne lui fait pas perdre son temps !
Tessa-senpai ajouta alors que j'en touche deux mots autres si jamais ça pourrais faire venir plus de monde !
Ce à quoi je répondit avec un grand sourire et tout excitée :

Ouiii ! Ca fera plus de copains et copines ! J'y penserais Senpai !

Je ponctue d'un petit clin d'œil complice à mon amie.
Puis ma jolie camarade me regarde et me dis qu'elle vas rentrée et demande ce que je comptée faire de mon coté.
Je regarde alors l'heure, et je me rend compte que je n'ai pas vue le temps passer :

Eh bien je vais faire la même chose, je me suis tellement amusée que je n'ai pas vue le temps défilé hihi !
Puis connaissant mes parents ils m'ont prépareraient quelque chose, mais le quelque chose en question je ne saurais pas dire c'est quoi.
Je vais donc rentrée aussi, encore merciii Tessa-senpai pour cette après-midi et cette tartelette !
J'espère que nous auront l'occasion de ce revoir ainsi cela m'a fait très plaisir de passer du temps avec toi, tu es une super amie et professeur, j'ai beaucoup de chance de t'avoir.

Je m'incline pour la remerciée, puis je souris :

Et n'oublie pas tu es la bienvenue quand tu veux au River Song ou chez mes parents, tu sera reçue comme tu le mérite senpai hihi !

Je me tiens prête à partir après tout ce que j'ai pu lui dire, je suis heureuse qu'elle es fait tout ça pour moi et j'ai hâte de la prochaine fois où j'aurais la chance d'être avec mon amie !

Hayate parle #Japonais en #990000 et #Anglais en #3333ff

[Terminé]Cours particulier au grand air ! - Page 3 Kd1911
Tessa Yorke
■ Age : 30
■ Messages : 5487
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
[Terminé]Cours particulier au grand air ! - Page 3 GkZd5iQ [Terminé]Cours particulier au grand air ! - Page 3 Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: [Terminé]Cours particulier au grand air !  [Terminé]Cours particulier au grand air ! - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2020 - 9:57

Quelle angoisse de savoir qu'il y a quelque chose qui nous attends chez nous sans savoir. Et si la surprise ne plait pas? Menfin, ce n'est pas moi qui vais gâcher son enthousiasme hein.

"Je t'en prie, n'hésite pas à venir me voir de nouveau si tu as besoin de conseils supplémentaires! Et avec plaisir pour le restaurant ou chez toi, j'y penserais."

On se lève et je lui dis un dernier au revoir avant de me diriger vers l'arrêt de bus pour aller chez mes parents. Il fait toujours aussi chaud malgré que le soleil commence à disparaitre. Je n'ai qu'une hâte: retrouver l'air climatisé de notre maison, même si ça veut dire que je vais devoir réviser aussi. Au moins, ça sera au frais et pas en pleine chaleur. Qu'est-ce que je déteste l'été au Japon !

[Terminé]Cours particulier au grand air ! - Page 3 Signature%20Tessa
Tessa's Theme
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Terminé]Cours particulier au grand air !  [Terminé]Cours particulier au grand air ! - Page 3 Empty

[Terminé]Cours particulier au grand air !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3