Revenir en haut
Aller en bas

Le Deal du moment : -29%
Jeu d’ambiance Dobble
Voir le deal
7.12 €

Partagez
 

 [Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mitsuki Iroka
■ Age : 20
■ Messages : 728
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas] M9CeBJb [Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas] IAFtyoQ


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka
« Elève ; en 2ème année »
(#) [Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas]  [Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas] EmptyMar 12 Mai 2020 - 22:38


Tanabata – vendredi 8 juillet 2016

Je suis sur excitée aujourd’hui ! Et pour cause, c’est la première fois que je vais aller à un festival toute seule ! Enfin, sans mes parents quoi ! En cours, j’ai vraiment du mal à me concentrer. Je repense à comment j’en suis arrivée là ! En fait, tout à commencé le 23 juin (oui, j’ai noté la date dans mon journal), quand Thomas pour blaguer m’a mis une bague de couple comestible autour du doigt ! Bien sûr, je lui ai fais la même et… Il m’a proposé, pour rigoler qu’on officialise notre union par un date. C’était trop choupi ! Et drôle aussi. Bon, ça fait toujours son petit effet, même si je sais qu’il blaguait, c’est la première fois qu’on m’invite à un rendez-vous !

On s’est pas vraiment décidé ce jour-là, et c’est quand j’ai eu un flyers pour le festival de Tanabata, que je lui ai proposé avant une session du club de natation quelques jours plus tard. Pleine de courage, et surtout sans avoir peur du ridicule, je lui ai carrément dis « Pour officialiser notre union, tu veux aller là ? Avec moi ? » et il a dit oui. Du coup, j’ai décidé de m’y croire vraiment. Ok, j’ai dis à Gideon qu’un vrai rendez-vous c’était quand on était amoureux mais… Je dois dire que Thomas est pas désagréable, et c’est cool d’avoir un rencard avec lui, même si il considère surement que c’est un faux !

J’ai même contacté nee-sama, pour voir si elle n’avait pas un kimono ! Heureusement, il lui en restait un de « jeune fille », et je suis allée chez elle faire plusieurs essayages. C’était d’ailleurs un moment super, entre sœurs… Le genre de moments dont je rêvais ! La situation s’améliore bien plus, depuis qu’on s’est parlé de façon posée, et qu’on a mis nos parents de côté ! Je suis trop heureuse d’avoir passé ce moment chez elle ! Elle m’a proposé de revenir le jour du festival, pour m’aider à m’habiller et c’est ce que je vais faire !

La journée passe super lentement… Et au club, je prends mon sac « pour la nuit ». Car oui, la gentille tante de Thomas a accepté de m’héberger ! Ma mère est d’accord pour que j’aille au festival et que je veille tard, elle sait que je ne ferais pas n’importe quoi. Elle sait aussi qu’en cas de problème j’appellerais nee-sama et bizarrement l’idée ne la dérange pas. Cependant, papa nous tuerait maman et moi s’il apprenait ça, alors rentrer à la maison était hors de question. Revenir à l’école n’était pas possible non plus, vu le couvre-feu. Ils abusent, ils pourraient faire des exceptions de temps en temps ! Et embêter nee-sama et les jumeaux… Non, pas possible ! Du coup, après avoir donné le numéro de la tante de Thomas à ma mère, tout avait été arrangé.

C’est un vrai ami, Thomas, tout le monde n’accepterait pas de faire ça ! Donc je mets de quoi me changer, un pyjama, ma brosse à dent, ma brosse, des élastiques… Et je prends aussi mon doudou préféré : la méduse qu’Eiji m’a offerte… Au cas où je n’arriverais pas à dormir… Super la fille qui a un rendez-vous ! Dire qu’il y a quelque temps, les histoires de garçon ça ne m’intéressait pas… Depuis je me pose des questions sur Gideon, et ce qu’il représente pour moi, mais aussi sur Thomas parce que… Comme me l’avait fait remarqué une copine, j’avais l’air vachement enthousiaste quand même par toute cette histoire, depuis la « fausse bague ».

Je donne donc mon sac à Thomas, après le club de natation, pour ne pas devoir me le trimballer au festival, et je pars avec nee-sama pour mettre son kimono ! On s’est donné rendez-vous à 19 heures là-bas, donc je dois faire vite ! En coiffure, on reste simple, par manque de temps, mais le kimono est bien enfilé ! Nee-sama me prête un genre de petit sac en tissu, c’est trop mignon, et j’y glisse mon porte-feuille et mon portable. J’arrive au festival, avec un peu de retard… JE SUIS TOUJOURS EN RETARD ! Et je cherche Thomas du regard. Heureusement, il est grand, alors je le trouve vite. Je me dirige vers lui, le cœur battant et toute excitée.

- Coucou Thomas ! Désolée du retard !

---------------------------------


Parle en japonais en #3366cc et en anglais en #b354a0
Special Thanks : Eiji ♥️ & Nee-sama ♥️ & Gideon ♥️ & Riley 1.2.3 ♥️ & Susu ♥️


Dernière édition par Mitsuki Iroka le Jeu 9 Juil 2020 - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Walker
■ Age : 26
■ Messages : 174
■ Inscrit le : 18/03/2020

■ Mes clubs :
[Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas] M9CeBJb [Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas] IAFtyoQ


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Thomas Walker
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas]  [Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas] EmptyMer 13 Mai 2020 - 3:35

Officialisons notre union !

Vendredi 8 juillet 2016

Aujourd’hui, je dois admettre, j’ai la tête ailleurs. J’pensais pas que je pourrais faire ça. Qui aurait pensé que j’aurais pu avoir une date avec une fille ? Bon avoir une date c’est pas très impressionnant, je suis bg après tout, donc me trouver une jolie fille avec qui sortir ce n’est pas quelque chose de difficile. C’est juste que je me surprends encore moi-même de toute la stupidité avec laquelle j’ai réussi à faire ça.

Dire que tout a débuté avec une bague en pâte pour barre tendre. J’ai juste hâte que la journée passe quoi. Même mes blagues en tout genre de Tatsu n’arrivent pas à me tirer de mes rêveries.

Mitsuki allait dormir à la maison ce soir. Je ne sais pas si je suis choyé ou si je dois être inquiet. Genre ma chambre est pas trop en bordel, j’espère juste que je n’ai rien laissé de compromettant. J’avais supplié tante Sarah pour que la demoiselle puisse dormir à la maison. C’était une question de vie ou de mort quoi ! Ce n’était pas SI pire que ça, c’est juste que je voulais vraiment passer à soirée avec Mitsuki. D’autant plus que je ne travaillais pas ce vendredi, j’avais réussi à dire que j’avais déjà un engagement pour cette date et avait longuement supplié Mme Harada pour travailler samedi soir et dimanche midi. J’pense qu’elle a accepté à cause de mes beaux yeux et mon sourire charmeur. Le week-end précédent j’avais fait le grand jeu à ma tante pour qu’elle accepte d’accueillir Mitsuki à la maison.

Non, on n’allait pas dormir dans le même lit, oui je ferais le ménage de ma chambre, oui, je laverais les draps et oui, je me ferais un lit de fortune dans le salon. Pas question de dormir sur le divan, j’préfère encore mettre un matelas au sol. Bref, tout pour que Mitsuki se sente comme chez elle et comme une reine. J’allais même lui faire un bon petit déjeuner le lendemain matin… Et même pour ma tante et mon oncle.

La journée a été chiante et longue. J’étais pressé. Une fois les cours terminés, j’avais rejoint Mitsuki qui m’avait donné son sac avec tous ses effets, après avoir pris mon propre sac, j’ai filé chez ma tante. Pour la soirée je m’étais mis beau. Une douche, des habits pour l’occasion – qui m’ont bien fait chier à mettre, parce que… merde quoi. Ma tante a dû me donner un coup de main, une honte quoi ! – puis après avoir mangé rapidement, je me suis dirigé en direction de notre rendez-vous.

Un festival. C’était l’idée de Mitsuki, elle m’avait montré un flyer avec les infos, j’avais seulement haussé des épaules, me disant que ce pourrait être chouette et elle semblait tellement emballée d’y aller, difficile de refuser. Je ne suis pas très fan des festivals généralement, mais en bonne compagnie, difficile de dire non.

J’attends au point de rendez-vous. Je regarde à droite, puis à gauche, cherchant la miss des yeux. Je ne vois pas de trace d’elle, alors qu’il y a une bonne foule. J’suis nerveux, j’sais pas trop pourquoi, c’est idiot d’être nerveux pour ça. Mitsuki est vraiment cool, genre pas de prise de tête avec elle, ça me plaît bien. Je passe une main dans mes cheveux, jetant un coup d’œil à l’heure sur mon téléphone. Si elle ne se pointe pas, va falloir que je l’appelle ? Genre, j’voudrais pas qu’elle ait eu un problème en chemin.  

Après quelques minutes d’attente, ou je ne fais que tapoter du pied, écrire quelques messages sur mon portable, sans plus. Je finis par entendre une voix qui m’est connu et mon prénom en plus, je range rapidement mon téléphone regardant la miss qui semble particulièrement heureuse. Elle est mignonne.

- Salut Mitsuki ! T’en fais pas, ça fait pas mille ans que je t’attends, dis-je avec un clin d’œil amusé.  

Je la détaille du regard et… Disons que ça me laisse pas indifférent de la voir si joliment vêtue. Les kimonos, mine de rien, c’est plutôt sexy. J’me demande ce que Tatsu en penserait. J’sais que c’est bien agréable de regarder des filles peu vêtues, mais quand les filles sont joliment vêtues, c’est tout aussi agréable, moi j’dis. Tout sourire, je me fais charmeur et je lui lance joyeusement :

- Alors, vous êtes prête, mademoiselle ?

Je lui présente mon bras, après tout, c’est une date, il me faut être gentleman un peu.  

---------------------------------

[Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas] Thomas11
Merci Neil


Dernière édition par Thomas Walker le Mer 13 Mai 2020 - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Iroka
■ Age : 20
■ Messages : 728
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas] M9CeBJb [Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas] IAFtyoQ


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: [Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas]  [Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas] EmptyMer 13 Mai 2020 - 22:56

Je lui souris quand il me salut, et replace une mèche derrière mes oreilles, gênées. J’aurais peut-être du les laisser détaché, la, ils virevoltent un peu ! Je suis rassurée qu’il ne m’ait pas trop attendu, de toute façon, je pense que même si c’était le cas, il n’aurait pas râlé… Mais ça m’aurait gêné ! Je lève les yeux sur lui, et je dois beaucoup les lever jusqu’à son visage. Je profite de la vue tout le long. Fiuuu, ça lui va bien le kimono, genre… Il est beau comme ça. Il est toujours beau, mais là… Ouais, ça change c’est pas mal. Faudra que je pense à faire une photo souvenir avec lui !

- Toujours prête ! Surtout si bien accompagnée ~


Toute contente, je lui prends le bras. Parce que mine de rien, les kimono c’est beau, mais pour marcher c’est l’enfer. Il faut faire plein de petits pas rapide, alors que d’habitude, j’ai tendance à faire de grandes enjambées, voir courir. Mais bon, au moins je porte des jolis vêtements de nee-sama ! Du coup, je suis bien contente de trouver la stabilité de son bras. Et puis, c’est pas désagréable d’être proche de lui comme ça. J’imagine que pour un vrai date ça doit être parfait !

- Alors, tu veux commencer par quoi ? Je ne suis pas venue à ce genre de festival depuis super longtemps, et jamais sans chaperon !

Je lui adresse un nouveau sourire. J’espère qu’on va pas me prendre pour sa petite sœur, vu ma taille de naine à côté de lui. Aaah, j’ai envie de tout essayer ! Les activités, la nourriture, et regarder les étoiles bien sûr. Et puis écrire mon vœu, et regarder le feu à la fin ! J’espère qu’on pourra faire tout ça ! Je suis à l’aise avec Thomas, et ça c’est cool. A force de le voir aux clubs et de s’y amuser souvent vu qu’on est tous les deux taquins, y a pas de malaise.

---------------------------------


Parle en japonais en #3366cc et en anglais en #b354a0
Special Thanks : Eiji ♥️ & Nee-sama ♥️ & Gideon ♥️ & Riley 1.2.3 ♥️ & Susu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Walker
■ Age : 26
■ Messages : 174
■ Inscrit le : 18/03/2020

■ Mes clubs :
[Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas] M9CeBJb [Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas] IAFtyoQ


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Thomas Walker
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas]  [Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas] EmptyJeu 14 Mai 2020 - 18:03

Officialisons notre union !
OK. Qu’elle me dise qu’elle est prête et encore plus parce qu’elle est avec moi, ça me fait drôlement plaisir et je ne peux pas m’empêcher d’avoir un petit sourire niais sur la face. Je détourne le regard pour qu’elle ne le voit pas trop, mais… Enfin, peu importe, c’est juste que ça m’a fait plaisir. Bon.

Je me concentre de nouveau sur ses paroles, alors qu’elle me demande ce que nous pourrions faire. Il y a tant à voir durant ce genre de festival. Je réfléchis un moment avant de la regarder, m’emballant pour un truc débile.

- Si ça te va, j’aimerais bien voir les différents jeux proposés ! Je veux voir tes supers skills à l’œuvre ! Si tu vois un truc qui t’intéresse, tu le dis.

J’sais bien que Mitsuki n’est pas le genre de fille qui soit gêné pour dire ce qui lui plaît, mais j’tiens quand même à lui dire qu’on n’est pas juste là pour mon propre plaisir.

Elle prend mon bras, j’ai soudainement l’impression d’être son garde du corps, s’il y a quelqu’un qui ose la bousculer, je vais la rattraper.

- Ah ? Tu allais à des festivals avec un chaperon ? Ça fait vieux jeu, non ? Ou j’suis bizarre…

Non, mais y aller avec un chaperon, ça fait tellement vieux ! Genre ma grand-mère se faisait chaperonner, je me souviens quand elle voulait dater mon grand-père. Bon, elle était très jeune aussi, ça n’aidait pas, mais bon, je trouve ça complètement débile. Puis, les chaperons, pas pour les futurs couples, ça ? Perplexe, je préfère attendre ses réponses.

Quoi qu'elle a dit que ça faisait super longtemps... Mmh...

D’ailleurs, une fois que j’ai son accord pour la direction, on s’y dirige. On se déplace lentement parce qu’il y a beaucoup de gens, mine de rien. Au moins, si je perds Mitsuki, elle pourra facilement me retrouver parce que j’suis beaucoup trop grand pour la foule. Ce qui est assez avantageux.

Près des activités, je regarde les gens participer… Ce sont surtout des enfants en fait, mais je suis bien curieux de voir ce qui ferait envie Mitsuki. Probablement un truc qui me ridiculiserait, genre attraper une pomme avec sa bouche (j’sais pas s’il y en a, mais ce genre de jeu, quand tu es grand, c’est poche), ou encore attraper des ballons avec un mini crochet de rien du tout. J’pense pas que je serais chanceux.  

---------------------------------

[Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas] Thomas11
Merci Neil
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Iroka
■ Age : 20
■ Messages : 728
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas] M9CeBJb [Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas] IAFtyoQ


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: [Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas]  [Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas] EmptyJeu 14 Mai 2020 - 21:50

- Ah… Euh… Je m’exprime mal, en fait je voulais dire que je n’y suis jamais allée sans mes parents ! C’est la première fois que je viens… avec un garçon.

J’avoue ça un peu gênée, car je passe encore pour une gosse, comme quand je suis allée pour la première fois dans un bar avec Milan sempai ! J’espère que Thomas ne va pas me juger pour ça, il a qu’un an de plus que moi après tout ! Y a tellement de truc que j’ai jamais fait ! Genre embrasser un garçon par exemple. Dire qu’avant ça ne m’intéressait même pas !! C’est pas que je m’y intéresse plus que ça… Je me demande juste… Ce que ça fait… Bref, je me focalise sur « ne pas tomber en marchant » et Thomas qui m’accompagne.

- Hmmm sinon, je vais te montrer mon talent, tu vas voir ! J’ai des réflexes pas fou, et je ne vise pas super bien non plus haha. Y a vraiment qu’en natation que je gère !

Je lui adresse un sourire, contente de changer de sujet. J’y pense, je suis habillée comme une fille, je suis au bras d’un mec super beau et canon mais je continue de parler comme… Bah comme moi. Pas comme une fille super douce et timide… Mais bon, ce qui est bien avec Thomas, c’est que je fais pas semblant ! A force de me voir aux clubs, il sait comme je suis, car je ne sais pas jouer un rôle, ni garder une façade !

Ca me fait penser... Quand je suis avec Gideon, je ne suis pas aussi à l'aise. J'ai peur de faire quelque chose de déplacer... Ou de ne pas lui plaire. Et puis, la dernière fois que j'ai dis ce que je pensais à la tour, on s'était un peu disputé alors...

Je pose mon regard sur un stand où il faut pécher un petit poisson, et le ramener chez soit dans un sac en plastique et je fronce les sourcils. Les pauvres bébés !! Ca devrait être interdit ! Ils vont surement souffrir et on peut de chance d’arriver dans leur nouvelle maison vivant. Ils ont encore moins de chance d’être bien traité là-bas ! Mon regard tombe sur autre chose et mes yeux brillent :

- OOOOOOOH ! Regarde !! Un stand de tir ! Et ils ont des peluches trop mignonnes !


Je souris à Thomas, puis ajoute :

- Je t’ai déjà dis que j’aimais les peluches ? Mes colocs se sont déjà moqués de moi haha. Mais bon, c’est tout doux et mignon. Tu veux me montrer tes talents de tireur ?


Je le regarde à nouveau et y a pas, plus je le regarde, plus je le trouve beau! Même si je lève à chaque fois la tête pour trouver son regard.

---------------------------------


Parle en japonais en #3366cc et en anglais en #b354a0
Special Thanks : Eiji ♥️ & Nee-sama ♥️ & Gideon ♥️ & Riley 1.2.3 ♥️ & Susu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Walker
■ Age : 26
■ Messages : 174
■ Inscrit le : 18/03/2020

■ Mes clubs :
[Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas] M9CeBJb [Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas] IAFtyoQ


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Thomas Walker
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas]  [Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas] EmptyJeu 14 Mai 2020 - 23:52

Officialisons notre union !
J’aime bien son petit air gêné, je lui pokerais bien la joue pour lui faire changer de tête… Ou pour me faire bouffer le doigt, avec Mitsuki, j’sais pas trop ce qu’elle ferait, peut-être même les deux, sait-on jamais. On marche lentement, mes grandes jambes trouvent ça un peu étrange de marcher ainsi vêtu. Disons que je n’apprécierais pas de porter ça tous les jours, c’est comme les vestons et les cravates. Beurk, les cravates. J’pense que ça passe un peu mieux les nœuds papillons. Va me falloir une excellente excuse pour en porter.

Donc, elle n’était jamais venue avec quelqu’un d’autre que ses parents. J’hoche doucement de la tête, comprenant ce qu’elle voulait donc dire. Ça veut dire qu’elle n’a pas eu de tonnes de dates en compagnie d’un garçon… Enfin, une date qui implique d’aller dans un festival. J’me sens presque privilégié pour ça. Chose certaine, c’est que je sais que ça va être plaisant comme soirée.

- Ah, c’est donc ça… En tout cas, je vais souhaiter que cette première fois avec un gars soit plaisante, dis-je en rigolant légèrement.

Les stands ne sont pas à se rouler par terre, disant que j’ai déjà vu des trucs plus fous ailleurs, mais ce n’est pas très grave. Genre ramener des poissons à la maison… Bof quoi. C’est poche un poisson à fait « gloup, gloup » pis c’est pas mal ça. J’suis pas fan des animaux, mais si j’avais le choix, j’prendrais un chat. C’est indépendant, sa fait sa vie dans son coin, pis ça miaule quand ça veut de la bouffe. Rien de trop chiant.  

Après un moment à les regarder, Mitsuki semble repérer un truc intéressant. Oh ? Un stand de tir. Ouais c’est pas mal comme idée ça. Elle gagatise devant des peluches mignonnes qu’ils proposent. Je ne croyais pas que les peluches pourraient faire cet effet à des filles. Je réfléchis un moment si elle me l’a déjà dit, enfin, si c’est le cas, j’ai oublié… Mais il me semble que ce ne soit pas un sujet qu’elle m’ait déjà évoqué.

- Non, j’crois pas que tu me l’aies déjà dit. Tu as envahi votre chambre de peluches ?

Je ris doucement, j’espère qu’elle ne va pas m’en vouloir de l’embêter avec ça. J’imagine bien son coin de chambre avec des TONNES de peluches de toutes sortes, genre qu’il y en a tellement, que ça empiète dans l’espace vital des autres. Et son lit doit en être tout rempli. Elle doit dormir dans une marre de peluches.

- Il y a une peluche qui te plait dans tout le lot ? On va essayer de l’avoir, dis-je avec un sourire qui se veut confiant.

Entendus sur le fait que j’allais lui montrer ce dont j’étais capable… Je dois admettre que j’ai aucune idée si je vais être bon ou nul à chier, mais ça, on va le savoir bien rapidement. Je paie pour pouvoir me mettre de faire quelques tirs, enfin, on m’avertit qu’on a le droit à trois tirs.  Je me gratte la joue, en prenant l’espèce de carabine, me demandant laquelle Mitsuki voudrait dans le lot.  

---------------------------------

[Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas] Thomas11
Merci Neil
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Iroka
■ Age : 20
■ Messages : 728
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas] M9CeBJb [Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas] IAFtyoQ


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: [Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas]  [Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas] EmptyDim 17 Mai 2020 - 8:04

Je souris, soulagée parce qu’il ne m’embête pas plus que ça avec cette histoire. J’espère aussi que ce sera plaisant, en tout cas, je ne vois pas ce qui pourrait venir gâcher ce vrai-faux ou faux-vrai rendez-vous !  

- Hmm… Je me cantonne à mon lit, même si y en a quelques-unes qui tombent par terre car il est envahit... J’en ai encore un peu chez mes parents aussi. Olalalah, je plaide coupable ! J’y peux rien, j’aime trop ce qui est mignon. Alors si c’est mignon et tout doux… Je craque !

Je suis un peu rouge en avouant ça, car à mon âge, c’est la honte quand même ! Mais je vais pas mentir, car la vérité triomphe toujours. Suffit qu’il passe dans notre chambre pour X ou Y raison et il captera direct lequel est mon lit au moins… Bon, j’évite de dire que toutes mes peluches ou presque ont pour thème le monde marin, parce que déjà que je parle souvent de natation… Je vais finir par passer par la fille obsédée par la mer et on va me prendre pour un thon. Hahaha t’es drôle Mitsuki ! Peut-être qu’un jour on te prendra pour une sirène, qui sait. Pour ça… Va falloir aller faire du shopping avec Riley !

- Hmmm !

Je regarde les peluches et je vois… Un orque. Du genre Sauvez Willy. Elle doit faire 30 centimètres. Elle est cute, j’ai des dauphins, un requin, mais pas d’orque ! Mais… Il y a une pieuvre orange et elle, elle a l’air toute douce, alors je la pointe du doigt, ignorant les licornes, chats, chiens et autres peluches.

- La pieuvre ! Elle est trop choupi !!

Je vois que Thomas va essayer de me l’attraper lui-même et je trouve ça trop chouuu ! C’est comme dans les dramas, dans les rendez-vous haha ! Il est trop mignon. Je me demande si il a déjà tiré ? Bon, bah du coup autant lui demander directement !

- Tu as déjà tiré ?



Moi oui, mais je suis pas un as. On va dire que souvent, j'ai autant de chance de réussir, que de me foirer le plus loin possible de ma cible. Je manque trop de concentration.

La peluche:
 

---------------------------------


Parle en japonais en #3366cc et en anglais en #b354a0
Special Thanks : Eiji ♥️ & Nee-sama ♥️ & Gideon ♥️ & Riley 1.2.3 ♥️ & Susu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Walker
■ Age : 26
■ Messages : 174
■ Inscrit le : 18/03/2020

■ Mes clubs :
[Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas] M9CeBJb [Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas] IAFtyoQ


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Thomas Walker
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas]  [Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas] EmptyDim 17 Mai 2020 - 17:21

PUF.png
Officialisons notre union !
sans_t19.png
J’ai un petit sourire alors qu’elle me raconte son affection pour les animaux en peluche. Elle a l’air d’une gamine toute excité et c’est assez rafraichissant. En plus de ça, je l’imagine vraiment dormir dans une marre de peluche et visiblement, nous allons en rajouter une à sa collection.

Après un moment de réflexion, elle me désigne une pieuvre qu’elle trouve toute « choupie » je ne sais pas si elle est mignonne, mais je vais bien essayer de la gagner pour elle quand même ! Mitsuki me demande si j’ai fait du tir, je réfléchis un moment à la dernière fois que j’en ai fait… Ce qui… j’sais pu en vrai, mais je sais que j’ai déjà essayé.

- Mmh… Quelques fois… Mais ça fait un bon moment que j’en ai pas fait. J’espère que je serais quand même à la hauteur.

La carabine-jouet-machin en main, je m’installe du mieux que je peux. Je dois me baisser un peu, parce que je suis un peu grand, comme d’hab. Je grimace, je suis pas méga à l’aise au final, j’aurais peut-être du laisser Mitsuki tirer. Non, j’ai dit que j’allais le faire pour elle, j’suis pas une moumoune ! Je vais bien réussir. ‘Suffit d’être concentré.

Je me positionne, les sourcils froncés, cherchant à faire le vide et pas trop réfléchir – s’pas ce qu’ils disent dans les films ? – et le premier coup part.

J’étais trop pas prêt ! Mais à ma grande surprise, j’ai réussi à toucher la cible qu’on voulait ! Je regarde Mitsuki d’un air ahuri – non mais j’suis trop merdeux en vrai, c’est impossible que j’ai réussi du premier coup et pourtant –, puis regarde de nouveau le stand pour reporter mon regard vers Mitsuki, ravi comme un gamin.  

- T’a vu ça !? T’a vu le headshot que je lui ai fais !?

J’ai envie de danser et fêter ma victoire, mais je dois rester concentrer ! J’ai encore droit à deux tirs et je vais essayer de maximiser ça ! Je cherche une autre cible au hasard, je tombe sur une peluche en forme de crabe, j’ai un sourire en coin en la voyant parce que je trouve qu’elle a une tronche tellement débile ! Ça va être ma prochaine cible, ça devrait aller… Non ?

Par contre mes deux autres tirs sont des échecs lamentables, j’en suis un peu triste – j’aurais tellement aimé réussir mes trois coups ! – mais je suis tout de même satisfait lors que l’homme tenant le stand me donne la peluche gagnée. Je le remercie avant de la donner à Mitsuki.

- Voilà pour vous, mademoiselle, dis-je non sans une pointe de fierté. J’suis trop content d’avoir réussi en vrai !

Je lui tends la peluche en forme de pieuvre, celle qu’elle avait demandé. Je ne peux pas m’empêcher encore tout fier de moi pour cette victoire complètement débile. Je me rends compte que je suis peut-être le seul qui s’est amusé, je lui demande simplement :

- Veux-tu essayer d’en attraper une aussi ?

thomas10.png


La peluche un peu débile :
 

---------------------------------

[Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas] Thomas11
Merci Neil


Dernière édition par Thomas Walker le Mer 20 Mai 2020 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Iroka
■ Age : 20
■ Messages : 728
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas] M9CeBJb [Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas] IAFtyoQ


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: [Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas]  [Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas] EmptyMar 19 Mai 2020 - 15:20

J’hoche la tête lorsqu’il me répond qu’il en a fait quelque fois. Je l’imagine bien se mettre l’impression à l’intérieur, malgré son air décontracté. Pour les garçons, c’est une question de fierté ce genre de chose, non ? Genre, j’espère qu’il ne sera pas mauvais joueur s’il rate ! Mais… Mais non, il a réussi du premier coup ! J’applaudis, tout en le félicitant :

- Wahouuu ! Good Job !

Je fonds devant son air… Il est trop choupi à s’exciter comme ça. On dirait un gosse, un grand gosse ! Dans le bon sens du terme… Genre… Il est « frais ». J’adore les gens authentiques et expressifs, faut dire qu’avec Thomas, je suis servie. Le voir comme ça me fait sourire. Il rate les deux autres tirs, mais ce n’est pas bien grave. De toute façon, ce qui compte c’est de s’amuser, et ses expressions faciales sont trop drôles !

Je rougis un peu quand il m’offre la peluche. Ok, c’est cliché et ça fait comme dans les séries, mais pour l’instant, Thomas gagne des points pour l’opération « un rendez-vous parfait ». Oui, j’ai décidé de renommer l’opération « officialisons notre union », parce que… Bah, ça ne colle pas vraiment, même si tout part de là, du délire avec les bagues au club !

- Merci beaucoup ! Je l’adore !


Je la serre fort contre moi, avant de l’éloigner un peu et de la regarder. Je me demande comment je vais l’appeler, mais je sais déjà qu’elle va prendre une place dans mon lit, en souvenir de cette soirée ! A côté de la méduse qu’Eiji m’a offerte, sans doute ! Ou alors… Ca deviendra peut-être mon nouveau doudou !

- Tu peux être fier ! Tu as tiré comme un pro !


Je lui adresse encore un sourire.

- Hmmm… Oui ! Je vais essayer aussi ! Je te la confie.

Je lui met la pieuvre dans les bras et paye mes trois tirs au monsieur qui nous regarde d’un air… Attendrit. Il est chelou, j’espère qu’il regarde pas tous les duo comme ça le papi. En tout cas, je lui parle poliment, avant d’avoir l’arme entre mes mains.

- Bon… J’espère faire aussi bien que toi !


Le premier tir est un vrai échec. Je suis un peu surprise, parce que dans mes souvenirs je me débrouillais pas mal… mais en même temps, dans mes souvenirs j’ai 5 ans et mon père me porte pour que je tire… En tout cas, la deuxième fait mouche, et je suis super contente.

- Yaaaaaaay ! Moi aussi j’ai réussi !

Je lève la main pour un highfive de la victoire. Autant dire que je perds toute concentration et que le troisième tir est un fiasco. On me donne la peluche que j’ai gagné et je remercie la personne comme il se doit, avant de me retourner vers Thomas et de lui tendre le crabe un peu grognon mais trop mignon :

- Tiiiens, celle-ci est pour toi !

Ok, les garçons n’aiment surement pas les peluches, donc j’argumente :

- Ca te fera un souvenir d’aujourd’hui, et tu penseras à moi comme ça. Regarde, il me ressemble !

Et j’essaye d’imiter son expression faciale, pourtant impossible à imiter, en gonflant mes joues.

la peluche pour Thomas:
 

---------------------------------


Parle en japonais en #3366cc et en anglais en #b354a0
Special Thanks : Eiji ♥️ & Nee-sama ♥️ & Gideon ♥️ & Riley 1.2.3 ♥️ & Susu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Walker
■ Age : 26
■ Messages : 174
■ Inscrit le : 18/03/2020

■ Mes clubs :
[Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas] M9CeBJb [Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas] IAFtyoQ


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Thomas Walker
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas]  [Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas] EmptyMer 20 Mai 2020 - 15:59

PUF.png
Officialisons notre union !
sans_t19.png
Elle est trop contente de l’avoir pis en vrai, c’est ça qui est le plus important. J’ai l’impression d’être d’un de ces chevaliers qui vient de réussir sa mission que lui avait donné une princesse quelque peu téméraire. Ça me plaît. Elle examine son nouvel ami sous toutes ses coutures. J’espère qu’elle la trouve aussi jolie que lorsqu’elle était plus éloignée.

Alors qu’elle me complimente, j’admets que ça me gêne un peu. « Comme un pro » j’sais pas en vrai, si j’avais été un vrai pro, j’aurais réussi mes trois tirs, mais j’comprends quand même qu’elle est contente que j’ai réussi et c’est probablement ça le plus important.

- Merci, marmonnai-je, me frottant le cou.

Mitsuki m’annonce qu’elle va également tenter le coup. J’espère qu’elle va réussir à tirer sur quelque chose. Sans attendre, elle me met la pieuvre dans les bras, j’ai pas l’habitude de tenir une peluche, ça fait longtemps que j’en ai pas eu une. Mais c’est vrai qu’elle est douce.

- J’suis certain que tu vas y arriver !

Je dis ça pour l’encourager, mais j’voudrais bien qu’elle réussisse tout de même. Je suis certaine qu’elle va être folle de joie si elle y parvient. Alors qu’elle s’installe pour tirer, j’pense que j’arrête de respirer. Je reprends ma respiration après le deuxième coup, lorsque je me rends compte qu’elle a réussi son tir.

- C’était un super tir, super Mitsuki !, dis-je en lui rendant son highfive.

Elle a obtenu le crabe que j’avais visé tout à l’heure. À mon grand étonnement, elle décide de me l’offrir. J’observe Mitsuki un moment, presque attendri par son geste. C’est plus fort que moi ! Je vais quand même pour protester – ouais bon un mec avec une peluche c’est ordinaire et recevoir un cadeau d’une fille c’est un peu spécial donc euh… – mais elle insiste et je n’arrive pas à dire non.  Mais ça me gêne. Purée, c’est genre juste une peluche et ça me gêne.

J’dois être malade.

J’suis pas dans mon état normal. J’dois rêver.

- Oh… Merci…

Ça m’arrive jamais, mais je ne sais pas quoi dire ! Je me trouve complètement idiot. Heureusement que Mitsuki détend l’atmosphère en représentant la tronche du crabe. Je rigole en la voyant faire et je cale la pieuvre sous mon bras pour aplatir ses joues avec main. J’y vais pas fort, j’veux pas lui faire mal, mais ça lui donne une nouvelle tête assez drôle. J’ai un petit sourire mesquin en le faisant et pour ajouter le tout, je lâche ses joues pour déposer la pieuvre, les tentacules faisant presque office de mèches de cheveux à Mitsuki.

- J’aime bien ta nouvelle coupe de cheveux.
thomas10.png

---------------------------------

[Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas] Thomas11
Merci Neil
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Iroka
■ Age : 20
■ Messages : 728
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas] M9CeBJb [Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas] IAFtyoQ


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: [Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas]  [Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas] EmptyVen 22 Mai 2020 - 14:17

Je lui souris quand il me remercie. Après tout, c’est bien normal de lui offrir quelque chose en retour de sa peluche super mignonne, et c’est vrai que l’idée qu’il puisse penser à moi… Ça ne me déplait pas. Enfin, rien ne garantit qu’il pensera a moi en regardant la peluche, mais je l’espère. C’est toujours cool, quand un beau garçon pense à soi, non ? En tout cas, je l’ai fais rire avec ma grimace et c’est tant mieux ! Mais quand il aplatit mes joues, je proteste un peu, juste histoire de dire :

- Mais euuuh.


C’est surement un son un peu incompréhensible qui sort, mais c’est pas bien grave. En vrai, rien que le fait qu’il touche mes joues me fait un peu rougir. Ca doit être parce qu’on est en mode « rendez-vous » parce que bon, la première fois qu’on s’est vu, je lui ai sauté dessus et je n’étais pas dans tous mes états ! Faut dire, à ce moment-là, on ne se connaissait pas encore non plus. Il me lâche les joues et vlan, j’ai maintenant une perruque pieuvresque sur la tête ! La je ris carrément. Je dois avoir l’air bien bête. Je prends une tentacule entre mes doigts, et je joue avec comme avec une mèche de cheveux.

- Merci, je me suis faite belle spécialement pour toi !
, j’ajoute pour le taquiner.

Je reprends ensuite la peluche dans mes mains, non sans toucher sa main au passage et je lâche un petit « désolée », puis je lui mets le crabe dans ses mains, parce que bon, je vais pas tenir les deux ! On aurait peut-être dû demander un sac ? En tout cas, je lui reprends le bras, de toute façon, il me l’a offert tout à l’heure non ?

- Qu’est-ce que tu as envie de faire ?

Je vois autour de nous qu’il y a un genre de jeu de pêche, avec des gacha capsule. Ca peut être amusant de tous les deux tomber sur le contenu d’une capsule !

---------------------------------


Parle en japonais en #3366cc et en anglais en #b354a0
Special Thanks : Eiji ♥️ & Nee-sama ♥️ & Gideon ♥️ & Riley 1.2.3 ♥️ & Susu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Walker
■ Age : 26
■ Messages : 174
■ Inscrit le : 18/03/2020

■ Mes clubs :
[Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas] M9CeBJb [Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas] IAFtyoQ


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Thomas Walker
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas]  [Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas] EmptyVen 22 Mai 2020 - 17:48

PUF.png
Officialisons notre union !
sans_t19.png
Elle rigole alors qu’elle a la pieuvre sur la tête. Ça fait bien plaisir à entendre son petit rire. Si elle avait gardé la pose un peu plus longtemps, je l’aurais prise en photo. C’est peut-être moi qui a été trop lent sur ce coup-là. J’pense que j’ai buggé en la voyant. Mitsuki finit par ajouter qu’elle a fait ça que pour moi pour m’embêter et je lui rends la pareille avec grand plaisir.

- Voilà ce qui fait plaisir à entendre !, dis-je avec un petit clin d’œil.  

Elle me reprend son monsieur pieuvre (ou c’est une madame ?) m’effleurant un peu la main au passage. Ça l’air de l’embêter un peu alors qu’elle me redonne mon monsieur crabe (que je devrais à Mituski de le baptiser, vu que c’est elle qui l’a gagné). En vrai, ça ne me dérange pas vraiment, j’ai eu la brève impression que ses mains étaient douces. Mais je préfère ne pas le lui dire, parce que bon, elle serait trop gênée. Pour la rassurer – et faire comme si rien n’était –, j’hausse des épaules, disant nonchalamment :

- Oh t’en fais pas, je ne t’en veux pas pour ça.

Disons que je ne serais pas contre qu’elle recommence par contre. Ou qu’elle fasse plus. J’déraille. Quelle idée d’avoir un rendez-vous avec une fille. Peluche dans une main, Mitsuki accroché à mon autre bras, on se déplace un peu plus loin, regardant les autres stands d’activités. Elle me demande ce que j’ai envie de faire, je réfléchis un moment avant d’apercevoir un truc qui semble complètement idiot et simplement.

Ouais, ça peut le faire.  

- Je te propose qu’on essaie celui-ci. Peut-être qu’on va être encore chanceux ? Qui sait ?

Je dis ça en lui pointant un stand ou se trouve pleins de cordes. Le but est tout simple : tu tires sur une corde, si tu as de la chance, tu gagnes un truc, sinon bah, t’a rien. J’me dis que Mitsuki va peut-être encore me porter chance – ou inversement, qui sait ? –. Je me demande juste si elle serait d’accord pour le faire.
thomas10.png

---------------------------------

[Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas] Thomas11
Merci Neil
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Iroka
■ Age : 20
■ Messages : 728
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas] M9CeBJb [Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas] IAFtyoQ


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: [Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas]  [Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas] EmptyDim 24 Mai 2020 - 14:12

Pour l’instant, on passe un bon moment, alors je suis contente. Ca ne le dérange pas qu’on le touche ? Tant mieux ! Vu comment je suis tactile, ça risque de se reproduire. Beaucoup de personnes sont embêtées par les contacts physiques, mais comme d’habitude, avec Thomas tout semble… Simple. Simple et cool ! Pendant qu’on marche, j’en profite pour le regarder – en levant la tête haha. Ses traits sont plutôt fins, et faut avouer qu’il est beau.

C’est vrai, que je suis tellement habituée à le voir, que je fais peu attention à son apparence quand on est à l’école, mais ici, j’ai tout le loisir de le regarder et il me plait. Par contre, il est tellement grand ! Je me demande comment ce serait de sortir avec quelqu’un de cette taille… Genre… Comment l’embrass… ? Raaah, Mitsu ! Tes pensées déraillent juste parce que tu tiens son bras ? Je suis vraiment loin d’être le cliché des jeunes filles douces et naïves !

En tout cas, on s’arrête devant un stand et Thomas me propose qu’on essaye. Est-ce qu’on va avoir de nouveau de la chance ? Je lui adresse un sourire, avant de répondre :

- Ce n’était pas de la chance ! On est talentueux voyons !


J’hoche ensuite la tête et me dirige vers le stand avec Thomas.

- Allons-y !

Je le lâche et je paye à la dame notre essai chacun, puis je me tourne vers Thomas. Est-ce qu’il est du genre à réfléchir, et se prendre la tête sur quel choix faire, ou a y aller à l’instinct ? Personnellement, comme d’habitude, j’écoute mon intuition, et je tire une cordelette au hasard. Bingo ! Elle contient une petite capsule au bout. Je regarde ensuite le beau brun qui m’accompagne haha. Il aura peut-être lui aussi de la chance ?

---------------------------------


Parle en japonais en #3366cc et en anglais en #b354a0
Special Thanks : Eiji ♥️ & Nee-sama ♥️ & Gideon ♥️ & Riley 1.2.3 ♥️ & Susu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Walker
■ Age : 26
■ Messages : 174
■ Inscrit le : 18/03/2020

■ Mes clubs :
[Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas] M9CeBJb [Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas] IAFtyoQ


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Thomas Walker
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas]  [Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas] EmptyMar 26 Mai 2020 - 0:50

PUF.png
Officialisons notre union !
sans_t19.png
Le stand tente à Mitsuki et c’est bien cool. Je ne cache pas ma face surprise lorsqu’elle paie notre essai, mais je lui fais un grand sourire en lui disant simplement :

- Ah ! Merci ! Je te vaudrais ça !

J’suis content qu’elle le paie, mais je me ferais plaisir de le lui rendre pour quelque chose, j’sais pas trop quoi encore, mais on verra. Je la laisse chercher la corde qui l’attire et je vais faire de même un peu plus loin.

Les cordages sont pas un peu longs. Ils sont super longs. Pis ça me fait… C’est pas très agréable quoi. Pour Mitsuki, ça doit pas être si mal, j’veux dire, elle est quand même de petite taille. Moi euh… LOL. J’suis grand, du coup, pour ne pas accrocher les trucs avec ma tête – ou juste avec mon corps en général –. Je suis limite en train de me dire que je vais demander à Mitsuki de le faire pour moi. De toute façon, j’suis certain qu’elle va être plus chanceuse que moi. J’le sens pas ce jeu en vrai.

Je regarde les cordages et avant de m’emmêler dans eux – ce qui ne va pas tarder, je le sens – je choisis une corde au hasard et une petite capsule tombe.

Oh… Tiens, j’ai gagné un truc. Quelque peu perplexe par la boule de plastique je l’ouvre alors que je marche en direction de la demoiselle qui m’accompagne ce soir. Sauf que je dois m’arrêter en chemin à cause des cordes, j’peux pas marcher, les éviter ET ouvrir le truc. Y’a comme trop de choses qui se passent. Donc, je m’arrête, j’ouvre la capsule puis je fixe le truc que j’ai dans mes mains.

Eh.

J’ai un truc moche. Mes épaules s’affaissent, signe de dépit en fixant le bidule de plastoc. J’essaie de ne pas trop avoir l’air déçu, mais c’est difficile… Je continue le chemin, évitant les cordes au maximum. Je regarde Mitsuki avec un air de chien battu. J’sais que j’ai eu un Pokémon. J’sais pas lequel. S’pas très important, mais j’aurais aimé avoir quelque chose qu’un simple jouet.  

J’suis pu un gamin.

- Dis-moi que tu as eu un truc mieux que le mien, lançais-je à la demoiselle en lui montrant l’espèce d’hippo rose. Tiens, t’a un bout de papier, ça dis quoi ?

Curieux, je me penche vers elle pour essayer de discerner ce qui est inscrit. On dirait un ticket pour de la bouffe gratuite. Mmh… Free Food…

---------------------------------

[Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas] Thomas11
Merci Neil
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Iroka
■ Age : 20
■ Messages : 728
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas] M9CeBJb [Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas] IAFtyoQ


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: [Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas]  [Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas] EmptyMer 27 Mai 2020 - 6:19

Je lui adresse un sourire lorsqu’il me dit qu’il me revaudra ça. C’est quand même bien plus simple quand ça se passe comme ça : chacun fait plaisir à l’autre, et on ne se chamaille pas pour qui paye quoi. Je repense à Gideon, mine de rien, ça avait failli stopper net notre journée ensemble cette fois-là ! Heureusement, on avait tous les deux pris sur nous pour éviter le désastre mais… Je préfère quand ça se passe de cette façon-là, avec Thomas ! Bien moins prise de tête !

Par contre, je suis compatissante… Sa taille n’est pas l’idéal au Japon, le pauvre doit se baisser ou esquiver les cordelettes… Ca doit être dur d’être si grand ! Je suppose qu’à l’étranger ils sont tous géants et que les structures sont plus adaptées ? En tout cas, il en impose, malgré le contexte. Je pense que sa taille et sa carrure forceraient le trait, même si il avait le regard le plus doux qui soit !

En tout cas, on a tous les deux gagnés quelque chose, donc c’est cool. Mais… Il a l’air déçu ! Oh, non ! Je fais les quelques pas qui nous séparent pour voir ce qu’il a obtenu. J’ouvre ma capsule tout en marchant, car je suis un peu impatiente. Un bout de papier ? Je n’ai pas le temps de lire, car Thomas me montre ce qu’il a obtenu. Sa tête de chien battu me donne envie de lui faire un câlin… Hors contexte, je n’aurais pas hésité, mais là… C’est un genre de rendez-vous… Et s’il pense que je me fais des idées, me dit qu’on est qu’ami et que tout ça gâche l’ambiance ? Boaaarf, je me prends trop la tête !

- Mais, c’est Flagadoss ! Il est trop cool Thomas ! C’est un pokémon aquatique, il est forcément cool !


Je lui souris, puis regarde mon petit papier. Mes yeux brillent certainement face à la promesse écrite.

- Free food. Le rêve !

Depuis qu’on se connait, et les repas qu’on prend parfois entre membre du club de natation, ou même les dégustations au club de cuisine, je ne me doute pas que Thomas connait la capacité de mon estomac ! Je mange beaucoup trop pour une fille de mon âge, et je dois ma ligne qu’aux calories que je brule en sport ! Mais en même temps… Si je ne faisais pas autant de sport, je n’aurais pas besoin de manger autant… Heureusement que la natation est ma passion, vu que manger fait partie du top 10 de mes activités préférés.

- Ca te dit d’aller manger un morceau ?


Je commence à avoir un peu faim, et puis il y a plein de truc à goûter dans les stands ! La nourriture de rue fait partie de mes préférés. Synonyme de moments passés entre amis, de finger food, et de simplicité ! J’apprécie aussi les bons plats de resto familial ! En fait, y a que dans les endroits un peu guindés que je ne suis pas à l’aise. Allez hop, pleine d’entrain je reprends le bras de Thomas et prie pour qu’il ne se cogne pas en sortant de là.

- D’ailleurs, c’est quoi ton plat préféré ?

---------------------------------


Parle en japonais en #3366cc et en anglais en #b354a0
Special Thanks : Eiji ♥️ & Nee-sama ♥️ & Gideon ♥️ & Riley 1.2.3 ♥️ & Susu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Walker
■ Age : 26
■ Messages : 174
■ Inscrit le : 18/03/2020

■ Mes clubs :
[Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas] M9CeBJb [Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas] IAFtyoQ


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Thomas Walker
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas]  [Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas] EmptyVen 29 Mai 2020 - 16:17

PUF.png
Officialisons notre union !
sans_t19.png
Elle semble toute contente que j’ai eu un… Flagadoss. Je reste quand même perplexe devant la tronche de la bête et une idée idiote me vient à l’esprit. J’essaie d’imiter sa face, soit un regard particulièrement vide avec un sourire niais. Lorsque je pense que c’est réussi, je regarde Mitsuki un moment en silence, avant de lui dire :  

- Il a l’air un peu idiot… J’me souviens vaguement de lui quand je regardais la série étant gamin. Mais j’aurais préféré Squirtle, Charmander ou encore Pikachu.

Même l’autre vert dont j’ai oublié le nom. J’suis pas un grand connaisseur de Pokémons, ça fait des années que je n’ai pas regardé ce truc. Surtout que c’est un truc de gamin. Mais à 8-10 ans, j’aimais beaucoup regarder les épisodes.

- T'as de la chance, de la bouffe gratuite, ça ne se refuse jamais. 'Paraît même que c’est la meilleure !

Peluche calée contre l’un bras, le goody dans la main et une Mitsuki accrochée à mon autre bras, elle m’aide à sortir de ce jeu. Quelque peu perdu dans mes pensées sur les pokémons et tout ça, j’ai failli relever la tête un peu trop tôt et me cogner contre une latte de bois. J’ai senti mes cheveux la toucher et ça m’a un peu stressé.

Mais au moins, la demoiselle m’amène loin de ce « petit » coin et j’en suis bien soulagé. Surtout avec toutes ces cordelettes qui allaient me rendre fou. Y’en a genre juste trop. Une fois de retour dans la foule, elle me demande mon plat favori. Nous voilà qu’on parle de nourriture. Je pense qu’on pourra jamais éviter ce sujet.

- Mmmh… Mon plat préféré… Difficile à dire… Il y a tellement de bonnes choses qu’on peut manger et j’aime essayer de nouveaux trucs. Par contre, je crois que je pourrais manger tous les jours de la lasagne…, dis-je pensif.

J’ai presque ajouté que j’aime beaucoup celle que ma grand-mère fait, mais je me dis que si je parle de ma famille, ça pourrait être ennuyant pour elle. Enfin, s’pas comme si ça allait la déranger, c’est pas ce genre de fille, mais je ne veux pas nécessairement m’étendre sur le sujet. Déjà que je l’ai fait un peu trop lorsque je parlais avec Tessa la dernière fois.

Préférant ne pas trop m’attarder sur mes goûts – on va me perdre si je parle de bouffe encore une fois –, je préfère lui retourner la question, non sans un petit sourire en coin, alors que je la regarde.

- Toi, si tu pouvais manger la même chose pour toujours, ça serait quoi ? Et tu voudrais manger quoi avec ce ticket ?

Ça reste son ticket, vaut mieux qu’elle prenne quelque chose qu’elle aime avec ça. J’vais être un peu triste si elle me dit qu’elle veut du Nattô par contre. J’trouve que ça pue.  

---------------------------------

[Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas] Thomas11
Merci Neil
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Iroka
■ Age : 20
■ Messages : 728
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas] M9CeBJb [Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas] IAFtyoQ


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: [Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas]  [Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas] EmptyLun 1 Juin 2020 - 15:22

J’hoche la tête lorsqu’il mentionne que la miam gratuit, c’est le meilleur… Parce que c’est vrai ! Dire qu’une partie non négligeable de mon argent de poche part en nourriture… Il faudrait que je trouve le temps de m’occuper de nouveau de rendre service à des petits vieux cet été, pour me faire un peu d’avance ! J’ai tout dépensé ce que j’ai gagné l’année dernière de cette façon. En même temps, c’est de l’argent bien utilisé, puisque j’ai offert les deux petites peluches à mes neveux !

- De la lasagne ? J’en ai jamais mangé !

Ca doit être bon, puisque Thomas pourrait en manger tous les jours ! Ca pourrait être le nouveau plat que j’essaye d’apprendre au club, tiens. Puisque j’ai enfin vaincu les mocchis ! Je regarde le ticket, puis je lui réponds :

- Pour ce ticket, je veux un truc qu’on peut se partager !

Je lui adresse un sourire. Je trouve ça cool, qu’on savoure la free food ensemble ! C’est symbolique ! Genre, je ne partagerais pas ça avec tout le monde quand même, ça montre que je l’aime bien. J’sais pas si un seul humain sur terre comprendrait ce genre de message… De cette façon… Peut-être Milan sempai ? Il semble adorer la free food aussi, lui !

- Sinon… Je raffole des okonomiyaki… Mais je ne sais pas si j’en mangerais tous les jours… Je pense que je pourrais manger n’importe quoi à base de bœuf par contre. Du bœuf tous les jours, ce serait le paradis !

Ca y est, j’ai la méga dalle. C’est ça de lancer le sujet de la nourriture !

- On mange et ensuite on s’occupe de nos vœux ? Ou on s’occupe de nos vœux, puis on prend plusieurs choses à manger et on se pose quelque part sur l’herbe ? Vu comment on est chargé, mieux vaut peut-être éviter de manger en marchant.

Surtout, que je n’ai pas envie de salir la tenue de nee-sama ! Je regarde de nouveau Thomas, attendant de voir ce qu’il décide. Au loin, j’aperçois… Gideon ! Et Sugimoto ! Il y a foule, et ils sont un peu loin donc ils ne vont surement pas me voir. Avant que Thomas ne me réponde, j’attire son attention sur eux en les pointant du doigt :

- Oh regarde, c’est Sugimoto-chan et Gideon-kun ! Ils sont trop mignons ensemble, tu ne trouves pas ? J’imaginais qu’elle viendrait à ce genre de truc avec son petit ami. C’est plutôt… Romantique comme ambiance, non ?


Et une Mitsuki qui parle sans réfléchir, une ! J’ai pas trop envie qu’il se prenne la tête à penser que je suis une fille naïve qui pense qu’elle est dans un vrai rendez-vous romantique ! Je sais bien qu’on est ici entre potes ! Mais bon, même si on est là entre potes, c’est vrai que l’ambiance est plutôt romantique pour deux célibataires qui se promènent ensemble…. J’y peux rien moi ! Bon, je détourne un peu les yeux, parce que même si je suis franche d’habitude, je ne sais pas trop ce que Thomas peut penser, là, maintenant. Parler de nourriture c’est plus safe !

En tout cas, j’espère qu’il ne va pas vouloir aller saluer ses camarades de classe. Je dois avouer que je n’ai pas trop envie de trop me rapprocher de Gideon ce soir… J’essaye plutôt de ne pas penser à lui en ce moment, parce que j’ai l’impression d’être un peu de « trop ». Et bizarrement, ça marche. Je passe un bon moment avec Thomas, et j’y pensais pas, jusqu’à les voir de loin.

---------------------------------


Parle en japonais en #3366cc et en anglais en #b354a0
Special Thanks : Eiji ♥️ & Nee-sama ♥️ & Gideon ♥️ & Riley 1.2.3 ♥️ & Susu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Walker
■ Age : 26
■ Messages : 174
■ Inscrit le : 18/03/2020

■ Mes clubs :
[Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas] M9CeBJb [Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas] IAFtyoQ


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Thomas Walker
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas]  [Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas] EmptyLun 1 Juin 2020 - 16:54

PUF.png
Officialisons notre union !
sans_t19.png
Mitsuki m’annonce qu’elle n’a jamais mangé de lasagne ! La pauvre ! Elle ne sait pas ce qu’elle rate en vrai. J’aime beaucoup trop ça, je ne vais pas le cacher. J’exagère un peu, mais c’est rien de sérieux.

- Tu n’as jamais mangé de la lasagne ! Il va falloir qu’on règle ça l’un de ces jours ! Je t’en ferais… Enfin, si jamais tu veux y goûter bien entendu. Faut aimer le fromage, les tomates et les pâtes. Ma tante rajoute même du pepperoni… Bref…

Ce qu’elle peut être parfaite par moment Mitsuki. Elle veut qu’on partage un plat ensemble avec son ticket. J’en ai presque les larmes aux yeux. Non j’vais pas chialer devant elle, ça ferait beaucoup trop mal à mon égo, par contre, je trouve ça méga chouette de sa part qu’elle le propose. Avec ça, c’est clair qu’elle se mérite toutes les lasagnes du monde… ou tous les Okonomiyaki qu’elle voudrait !

- Mmhh… C’est vrai que c’est bon du bœuf… C’est vrai que ça donne faim tout ça…

En vrai, j’ai mangé un peu avant de venir ici, mais j’ai faim encore vu qu’on parle de bouffe. Qu’est-ce que je donnerais pour manger une bonne lasagne en vrai. Puis les okonomiyaki m’ont donné envie aussi. J’pourrais bouffer n’importe quoi. Elle me demande s’il est mieux de faire nos vœux d’abord ou si on mange… Je réfléchis un moment… Me disant que les vœux pour clôturer la soirée ça pourrait être bien. Du coup, je lui partage mon choix.

- C’est vrai qu’on a les mains pleines… Vaudrait mieux qu’on se pose pour manger. Je crois que les vœux peuvent attendre après que nous ayons mangé…

Sur le chemin en direction des stands de nourriture, Mitsuki semble apercevoir quelque chose ou quelqu’un. Elle a reconnu Sugimoto et Tanaka ensemble. Elle me demande si je les trouve mignon et après les avoir remarqués également, je ne peux m’empêcher d’avoir un air à la fois blasé et désapprobateur. C’est ça, le problème, c’est qu’on dirait un couple. Clairement, le Kinbaku se fout le doigt dans l’œil jusqu’au coude. Je détourne bien vite mon attention d’eux, clairement pas enchanté à la vue de ces deux-là.

- « Mignon ensemble », j’sais pas, j’veux dire, ils sont toujours collés l’un sur l’autre sauf qu’elle sort avec un autre mec. Mais oui, c’est clairement une place pour amener son amoureux plutôt que son ami… Elle est bizarre cette fille… ‘Fin moi j’aurais bien proposé à ma copine d’y aller… Si j’en avais une… AHAhah… ah...

J’suis un imbécile, il faut clairement que j’assume ça hein. Y’a pas trop le choix il faut dire. Elle a raison de dire que c’est une ambiance romantique et donne envie d’être en couple. La mine sombre, je me rends compte que je suis peut-être pas super agréable pour la demoiselle. Après un instant de silence, je finis par rouvrir ma grande bouche.

- Désolé… T’es peut-être amie avec eux…

Enfin, c’étai surtout avec la façon dont elle les avait nommés que cela m’avait mis la puce à l’oreille. Perso’ ce sont des élèves de ma classe, c’est tout, y’a rien d’extraordinaire avec eux. C’est juste que lorsque je les vois traîner tous les deux comme ça, je ne peux pas m’empêcher de trouver le copain de Sugimoto complètement idiot. Qu’il se réveille le mec un peu.

---------------------------------

[Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas] Thomas11
Merci Neil
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Iroka
■ Age : 20
■ Messages : 728
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas] M9CeBJb [Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas] IAFtyoQ


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: [Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas]  [Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas] EmptyMar 2 Juin 2020 - 5:47

Je trouve Thomas un peu dur avec Sugimoto, mais je dois avouer que... Je ne suis pas sûre que j'aurais fais la même chose avec mon meilleur ami si j'avais un copain, par exemple. Enfin... Je n'ai plus réellement de meilleur ami à l'heure actuelle, même si Hiko est à l'école et... Je n'ai pas de copain non plus. La suite du petit monologue de Thomas me fait un pincement au cœur. Bien sur, je le sais qu'on ne fait que s'amuser mais... C'était agréable d'avoir le doute, de se prendre au jeu. C'était agréable et ça me donnerait presque envie d'avoir un copain pour de vrai haha.. Mais ce n'est pas Thomas. D'ailleurs si je l'intéressais il n'aurait sûrement pas dit une phrase comme ça ! Enfin... De toute façon est ce que moi il m'intéresse ? Oui, c'est sur... Il est cool, beau, sympa et me fait souvent rire.

Mais quand je vois Sugimoto et Gideon equi ont l'air d'avoir "something" ça me fait un autre pincement au cœur. Ma vie était plus simple quand je ne m'intéressais pas du tout aux garçons ! En tout cas... Si il doit se passer quelque chose entre Gideon et Sugimoto se serait plus simple d'abandonner tout de suite ! Il faudrait que je pose la question à ma future amie.

D'ailleurs, c'est le mot ami qui me fait raccrocher à la conversation. Je suis partie loin dans mes pensées, je crois. Ce 'est pas de la faute de Thomas si j'aime me bercer d'illusion ! Ce n'est pas cool de plus lui sourire. J' hoche la tête à ses propos et détourne mon attention du duo.

- Ce ne sont pas encore réellement des amis je crois... Contrairement à moi, ils prennent leur temps à ce niveau là. Mais j'aime passer du temps avec eux. Enfin, ne soit pas désolé pour ça, tu penses ce que tu veux.


Dans un sens, je dois me raccrocher au point positif : Thomas est célibataire, comme moi ! Donc on peut s'amuser ! Par contre je me demande si il a des vues sur quelqu'un... Mais bon, j'ai pas envie d'encore gaffer et gâcher un peu plus l'ambiance !

- Donc pour en revenir à un sujet hautement plus intéressant, la lasagne, ce sera notre deuxième rendez-vous ! J'ai hâte de goûter ta cuisine ! À défaut de t'aider, car je risquerais de tout gâcher, je pourrais apprendre en regardant et faire la vaisselle.


Je lui adresse un sourire. Comme d'habitude, je ne suis pas raisonnable. Mais bon, il a bien joué le jeu pour un premier rendez-vous, peut être qu'il acceptera pour un deuxième ? Le pauvre, je l'ai un peu pris au piège. Difficile de refuser dans ce contexte, sans passer pour un vilain ou un mal poli. Faut vraiment que je réfléchisse avant de parler... Je risque de le mettre dans l'embarras. Surtout que ma bouche ne suit pas ce qu'ordonne ma tête !

- Enfin, seulement si tu en as envie !

---------------------------------


Parle en japonais en #3366cc et en anglais en #b354a0
Special Thanks : Eiji ♥️ & Nee-sama ♥️ & Gideon ♥️ & Riley 1.2.3 ♥️ & Susu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Walker
■ Age : 26
■ Messages : 174
■ Inscrit le : 18/03/2020

■ Mes clubs :
[Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas] M9CeBJb [Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas] IAFtyoQ


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Thomas Walker
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas]  [Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas] EmptyMar 2 Juin 2020 - 16:13

PUF.png
Officialisons notre union !
sans_t19.png
Mitsuki continue de me parler de Takana et Sugimoto, mais je ne suis pas certaine de tout saisir. Comment ils ne peuvent pas être « réellement amis ». Ils sont presque h24 l’un avec l’autre, genre ils ne peuvent qu’être amis… Sauf si… genre ce sont des amis avec… « bénéfices ». On sait jamais quoi. Mais je préfère garder ça pour moi, parce que… peut-être que ma compagne pour la soirée n’apprécierait pas de telles réflexions. ‘Faut faire attention après tout, ça reste le premier rendez-vous.

Le sujet « Tanaka et Sugimoto » semble être clos, surtout lorsqu’elle dit qu’on devrait parler d’un sujet beaucoup plus intéressant. La lasagne. Mais pas seulement ça, genre…

Non…

S’Pas possible…

ELLE PROPOSE UN DEUXIÈME RENDEZ-VOUS.

YAAAAAAS !

J’ai l’impression d’être victorieux d’une bataille, un chevalier qui a réduit en pièce toute une armée.  Je la regarde avec des yeux de merlan frit pendant un moment, ne me rendant pas compte à quel point… Je ne pensais pas que ça irait aussi loin ! Genre c’était un premier rendez-vous juste à cause d’une bêtise et là, elle en demande d’un second… Ce…

C’EST MAGNIFIQUE !

Me rendant compte que je suis silencieux probablement un peu trop longtemps, je dois lui répondre quelque chose.

- Un deuxième rendez-vous ?

Je ne réalise pas encore ce qu’elle propose. Je dois me ressaisir. Je détourne le regard me grattant la joue, disant, timidement bien malgré moi (et à toute vitesse) :

- Alorsouijaimeraisbienunsecondrendez-vousavectoi… Tuessupersympaalorsjeveuxbiencuisinerpourtoi…

Tout ça dit, je prends une grande respiration, comme si ça avait été difficile de lui dire tout ça. C’est juste que je ne pensais pas qu’elle allait me proposer un deuxième rendez-vous… Enfin, pas aussi rapidement. On n’a pas terminé notre premier rendez-vous… Ça veut dire qu’elle doit passer un bon moment ça. Ça fait beaucoup de bien à mon égo, quand même.

- Eum… Onprendquoicommerepas…, je toussote, me rendant compte que je parle trop vite et qu’elle doit me trouver bizarre. J’veux dire… On prend quoi à manger ?

Je me gratte de nouveau la joue, s’que je peux être un looser quand je veux.  

---------------------------------

[Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas] Thomas11
Merci Neil
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Iroka
■ Age : 20
■ Messages : 728
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas] M9CeBJb [Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas] IAFtyoQ


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: [Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas]  [Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas] EmptyMar 2 Juin 2020 - 16:32

Thomas ne réponds pas. THOMAS NE RÉPONDS PAS. Je l'ai mis dans l'embarras ? Il me déteste ? Je pensais qu'on s'entendait plutôt bien. Il va me dire non et j'aurais le premier râteau de ma vie ? Il va me dire qu'entre amis on a pas de riason d'avoir un deuxième rendez vous ? C'est vrai que le premier c'est parti d'un délire après tout mais....

Oh. Il me repose la question.... Il s'attend à ce que je dise que j'ai dis ça pour rire, comme dans les dramas ? Je lève les yeux vers lui... Prête à le sauver de ce mauvais pas dans lequel je l'ai mis pour rendre la situation plus légère et décéder intérieurement en paix. Bon, il me regarde pas comme quelqu'un qui va mettre un rateau, c'est déjà ça ! Enfin, dans les drama ils ne font pas comme ça ! Je panique à nouveau quand il détourne les yeux. En fait si, il va dire non... On y est... Je détourne le regard également, faudrait pas qu'il voit que je suis affectée par son refus !

Euuuh, il vient de dire quoi la ? Il parle un peu beaucoup vite, même pour moi ! C'est pour dire le débit ! Mais je crois qu'il accepte, alors je tourne à nouveau la tête vers lui, enfin plutôt je la lève vers lui et je ne peux pas m'empêcher de sourire ! C'est si simple que ça d'avoir un rendez vous ??? Les filles de ma classe se prennent super la tête dit donc ! Ça se passe bien et on va même en faire un deuxième plus tard ! Trop cool ! Mais du coup... Si sortir en ami c'est un rendez vous.. Alors avec Gideon c'était un rendez vous aussi ? Non. Décidément non. Y avait rien de romantique dans notre journée ensemble même si elle était bien ! Alors pourquoi c'est comme ça avec Thomas ? C'est grâce à l'ambiance du festival ?

En tout cas... Peu importe ce que c'est, je suis contente. Je le trouve trop mignon... Je suppose qu'il parle vite car il est gêné ? C'est moi qui ai cet effet sur lui ? J'y crois pas trop ! Mais en même temps je l'ai jamais vu comme ça... Mais non Mitsuki, il perd sûrement ses moyens face aux femmes en rendez vous, pas que toi ! Vu comment il est beau, il doit avoir eu succès et sûrement plein de rendez vous même si il a pas de copine. Oh, il fait peut être comme Milan sempai ? Genre profiter de sa jeunesse en ayant plein d'expérience différente ? Il faudrait que je fasse ça aussi ? Hmmm... Je vais devoir encore solliciter Milan et Meyuki pour y voir clair !!

- Hmmm... Je prendrais bien... Des brochettes de bœuf ! Et des onigiri ? Enfin, je suis pas difficile donc je dirais... Ce qui te fait plaisir ! Tant que c'est pas du natto.

Je lui adresse un grand sourire, puis serre un peu plus son bras... Car il y a de la foule. Bien sûr. Pas du tout car j'apprécie le fait d'être proche de lui ! Enfin... Si un peu quand même haha.

- Je... Je suis contente. Que tu ai accepté. Et qu'on soit ici, ensemble aussi. Je... Passe un bon moment !


Je suis carrément rouge alors je regarde de l'autre côté, haha c'est joli un petit enfant déguisé en chat. Ses parents sont cool de le laisser vivre sa meilleure vie. D'ailleurs... C'est un moment important ! Il mérite sa photo souvenir ! J'espère que ça embettera pas Thomas de poser avec moi.

---------------------------------


Parle en japonais en #3366cc et en anglais en #b354a0
Special Thanks : Eiji ♥️ & Nee-sama ♥️ & Gideon ♥️ & Riley 1.2.3 ♥️ & Susu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Walker
■ Age : 26
■ Messages : 174
■ Inscrit le : 18/03/2020

■ Mes clubs :
[Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas] M9CeBJb [Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas] IAFtyoQ


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Thomas Walker
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas]  [Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas] EmptyMer 3 Juin 2020 - 4:08

PUF.png
Officialisons notre union !
sans_t19.png
Clairement, Mitsuki c’est la femme parfaite. Elle aime faire du sport, elle aime manger et elle n’aime pas le Natto. Je suis certain que c’est LA femme à marier. Genre… Enfin… Elle est jeune pour ça encore, mais clairement il doit y avoir des tonnes de mecs qui doivent tourner autour d’elle. En plus de ça, Mitsuki est gentille, drôle… Bref, j’l’aime bien.  

Elle me dit ce qu’elle voudrait bien manger des brochettes de bœuf et des onigiris. Après qu’elle vient de me dire qu’elle adore le bœuf, je ne suis pas surpris pour la saveur des brochettes au final. J’suis content…

Je sens qu’elle serre mon bras un peu plus fort et je pose rapidement mon regard sur sa poigne. Mon regard remonte vers son visage, au moment où elle détourne le regard en disant qu’elle est contente d’être ici avec moi…

Elle est mignonne toute timide comme ça, j’ai envie de lui poker la joue. C’est vrai que c’est un super moment, j’ai l’impression que ça fait des lustres que je n’avais pas passé du temps de qualité comme ça. Je passe ma main libre dans mes cheveux. J’ai un mini boule de stress qui me passe soudainement, sans que je puisse expliquer pourquoi.  D’un ton qui se veut calme et détacher – parce qu’en vrai, j’suis trop pas calme à l’intérieur, j’ai l’impression d’être un vrai gamin qui a envie de courir partout parce que sa date aime bien sa soirée et tout ça et en plus de ça, le gamin a le droit à un deuxième rendez-vous blblblblbl – je lui dis :

- J’passe un bon moment aussi.

Alors qu’elle regarde ailleurs, j’en profite pour m’approcher et la serrer contre moi. C’est un câlin tout con, probablement inutile, mais euh… J’avais envie de lui en faire un genre.  Je me détache d’elle après un court moment, ne cherchant pas à justifier mon geste, y’aurait tellement rien à dire de toute façon.

- Viens, on va aller chercher nos brochettes et onigiris… J’pense que je vais prendre des brochettes aussi mais avec différentes saveur… Ça te dit des mochis ? ou des taiyakis en plus de ça ?

Oui, parler de bouffe pour dissiper un malaise, on est doué pour ça tous les deux. Je tire légèrement Mitsuki dans vers la file pour la nourriture.

---------------------------------

[Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas] Thomas11
Merci Neil
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Iroka
■ Age : 20
■ Messages : 728
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas] M9CeBJb [Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas] IAFtyoQ


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: [Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas]  [Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas] EmptyMer 3 Juin 2020 - 15:59

Il a l'air beaucoup plus calme que moi... Il doit avoir de l'expérience et l'habitude de ce genre de situation ! Mais quand il me dit qu'il passe aussi un bon moment ça me fait extrêmement plaisir. C'est toujours plaisant de savoir qu'on embête pas l'autre, je suppose ! Donc... Nous passons tous les deux un bon moment. C'est super. Le petit garçon aux oreilles de chats disparaît de mon champ de vision quand je me retrouve contre mon date du jour.

Whaaaaaaaaaat ? Un câlin ? Je suis prise au dépourvue, aussi je ne pense pas à lui rendre son étreinte, surtout qu'avec ce que j'ai dans les bras ça ne serait pas simple. Mais euh... Ça veut dire quoi un câlin, dans ce contexte ? Mes joues deviennent rouges et j'ai le cœur qui bat vite... Comment ? Je serais atteinte d'une maladie qui me fait ça à chaque câlin de beau garçon ? Hmm non, le câlin de Milan m'a laissé sans ce genre d'effet alors qu'il est beau, même si il est vieux... Alors quoi ? J'ai de... L'attirance ? Mais la première fois où je lui ai sauté dessus je n'avais pas ces effets secondaires... C'est peut être l'ambiance, vu qu'elle est différente ? Je réagirais comme ça à chaque câlin si le contexte est de réconfort ou d'un moment romantique, mais pas pour les expériences ? Ça m'a l'air gros !

En tout cas... Ce moment bien qu'intense émotionnellement de mon côté reste bref et Thomas se détache déjà de moi. J'ai bien envie de dire dommage, parce que un câlin c'est toujours bien... Surtout que maintenant je suis un peu gênée et je ne sais pas quoi dire. Sans toute cette histoire de rendez vous, j'aurais sûrement pas reagit et continué la conversation comme si de rien était... Enfin... Heureusement Thomas prends les choses en main, ou plutôt il me prends la main ! OK, je rougis encore. En tout cas, ça ressemble tellement à un vrai rendez vous ! Je suis aux anges ! Je pouvais pas rêver mieux pour mon premier haha.

- Euh oui, oui, tout me va !


Super comme réponse, j'ai l'air vraiment à côté de la plaque la. Remets toi de tes émotions Mitsuki ! On se dirige donc vers les stands et on attend notre tour, patiemment. Il est un peu tard pour que je case l'idée de la photo... Je lui demanderai quand on aura fini de manger ! La luminosité sera moins bonne mais ce n'est pas très grave, ce qui compte c'est le souvenir associé ! Bon, je me passerai bien de mochi, c'est pas mon aliment préféré mais je peux en manger quand même. Dire que j'ai appris à les cuisiner ! Je devrais apprendre des choses que j'aime avant tout !

Je commence à avoir faim, j'étais tellement impatiente et stressée par ne pas avoir le temps de mettre le kimono que je n'ai rien mangé depuis midi... Un exploit pour moi ! On commande au premier stand et je donne mon ticket gagné, puis on achète de quoi manger à plusieurs endroits. Je pense à prendre des boissons. Un thé glacé pour moi et je demande à Thomas ce qu'il préfère. Nous sommes enfin prêt à manger !

- On cherche un coin d'herbe tranquil pour se poser ?

---------------------------------


Parle en japonais en #3366cc et en anglais en #b354a0
Special Thanks : Eiji ♥️ & Nee-sama ♥️ & Gideon ♥️ & Riley 1.2.3 ♥️ & Susu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Walker
■ Age : 26
■ Messages : 174
■ Inscrit le : 18/03/2020

■ Mes clubs :
[Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas] M9CeBJb [Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas] IAFtyoQ


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Thomas Walker
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas]  [Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas] EmptyMer 3 Juin 2020 - 17:00

PUF.png
Officialisons notre union !
sans_t19.png
J’ai pas capté sur le coup, mais en entraînant Mitsuki, je lui ai pris la main. Ce n’est pas du tout dans mes habitudes, j’veux dire, j’suis pas du genre à prendre la main de n’importe qui. Enfin, c’était pas une SI bonne idée que ça, mais en même temps, sa main est si douce. J’aurais presque voulu la garder pour toujours… Enfin, pas pour TOUJOURS, TOUJOURS, mais juste plus longtemps quoi. Finalement, ça me donne juste envie de la rattraper un peu plus tard, lorsque nous n’allons pas avoir des tonnes de choses dans les mains, mais j’dois pas trop rêver. J’veux dire, c’est clair qu’elle a dû décéder de l’intérieur… En même temps, c’est équivalent puisqu’elle m’avait demandé un second rancard. Donc, hein.

Bref, alors qu’on attend en file pour la nourriture, on est plutôt calme. On doit mijoter sur tout ce qui se passe. Je me demande ce qui se passe dans sa tête, j’ai l’impression qu’il se passe des tonnes de choses. Ça paraît qu’elle pense trop, elle m’a dit que « tout lui allait » pour ce que j’avais proposé comme nourriture… Seulement, c’est que… Je lui ai demandé de choisir.  Ah les filles de fois. Je pose mon crabe sur sa tête, juste pour qu’elle se réveille un peu.

- Tu réfléchis trop, miss, tu vas surchauffer.

Je lui fais un petit sourire pour la rassurer. J’suis certain qu’elle se prend trop la tête. On finit par faire un tour aux divers stands. On a pris tout ce qu’on voulait. Finalement, j’ai préféré prendre des taiyakis plutôt que des mochis, ça me tentait plus, tout simplement… Et vu que Mitsuki n’avait rien choisi entre les deux, je me suis permis. Lorsqu’elle me propose un breuvage, je prends aussi un thé glacé, n’ayant pas envie de me prendre la tête.

Notre bouffe en main, les peluches également. Il est maintenant temps de se poser. Mitsuki propose qu’on s’assoie dans l’herbe et je ne peux qu’approuver. J’ai mangé tantôt, mais j’ai encore faim. On cherche qu’un court moment avant de trouver un coin plutôt à l’écart de tout le monde, enfin le plus possible, pour qu’on soit tranquille et qu’on ne se fasse pas marcher sur les doigts. Je propose un coin non loin d’un arbre et on s’y pose. Ce n’est pas bien long qu’on est assis, les peluches à nos côtés, la nourriture en face. Voilà notre pique-nique improvisé.

- Bon appétit, Mitsuki !

Une fois que je la vois prendre une bouchée, je fais pareil, commençant avec un onigiri.  

---------------------------------

[Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas] Thomas11
Merci Neil
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Iroka
■ Age : 20
■ Messages : 728
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas] M9CeBJb [Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas] IAFtyoQ


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: [Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas]  [Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas] EmptyMer 3 Juin 2020 - 17:30

On est assis, dans l’herbe sous un arbre et je repense à ce que Thomas a dit en me mettant son crabe sur la tête. Hm… Je me prends la tête ? C’est vrai que je me pose beaucoup de questions… Mais ce que je pensais être un « vrai faux rencard » entre amis se transforment de plus en plus en « rencards » alors forcément ça me travaille… Mais bon, c’est pas mon genre, de trop réfléchir, alors autant laisser ça de côté, et me concentrer sur le moment présent ! Mais… D’ailleurs… Comment il sait que je réfléchis trop ? Il réfléchit lui aussi ? Ou alors il a l’habitude de faire cet effet aux filles ? Hmmm… OU ALORS il me dit que je réfléchis trop car pour lui c’est clair que c’est juste un « vrai faux rendez vous ? ». On en revient au même problème, dès que les gens n’ont pas des intentions ultra claires je suis complétement perdue !!  Il est gentil, mine de rien. Il détend pas mal l’ambiance, même si je ne suis pas « à cran », juste… J’essaye de m’empêcher de me faire des films haha.

- Bon appétit !

Je commence par manger une brochette de bœuf, et elle est délicieuse. Le bœuf est toujours un bon choix. Je regarde ensuite nos petites peluches, j’ai collé la mienne à la sienne et on dirait deux potos qui se font un calin… Ou un couple. Non, des potos. Bref, ils sont cute, et tout en mangeant ma brochette, je les prends en photo.

- Ah, elles sont géniales ces peluches !

La nuit tombe petit à petit, et j’ai hâte de voir les étoiles, même si il semble y avoir un peu de nuage pour l’instant. Espérons que ça se dégage ! J’ai finis ma brochette et je vais poser mon téléphone dans l’herbe, quand je vois que Thomas à un grain de riz sur la joue. Fufufufu, c’est trop drôle et mignon, alors je le prends en photo, avant de lui tirer la langue et de lui montrer.

- Regarde comment t’es cute !

---------------------------------


Parle en japonais en #3366cc et en anglais en #b354a0
Special Thanks : Eiji ♥️ & Nee-sama ♥️ & Gideon ♥️ & Riley 1.2.3 ♥️ & Susu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Walker
■ Age : 26
■ Messages : 174
■ Inscrit le : 18/03/2020

■ Mes clubs :
[Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas] M9CeBJb [Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas] IAFtyoQ


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Thomas Walker
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas]  [Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas] EmptyVen 5 Juin 2020 - 2:29

PUF.png
Officialisons notre union !
sans_t19.png
Alors qu’on mange tranquillement, je savoure mes bouchées, en vrai, ça fait grand-bien de ces onigiris je trouve. Enfin j’aurais été heureux avec n’importe quoi qui se mange et qui est minimalement bon. Mon ventre est content et c’est ce qu’il y a de plus important en ce moment. Ce n’est pas tout à fait vrai, y’a pas QUE ça qui est important. Je veux quand même m’assurer que Mitsuki passera un bon rendez-vous, ça aussi c’est important. Après tout, avec toutes les niaiseries que j’ai faites, c’est la moindre des choses. À la base nous n’aurions même pas eu à avoir ce rendez-vous si ça n’avait pas été du coup de la bague en pâte à barres tendres. Je ne crois pas par contre que ce soit quelque chose de difficile, enfin, me supporter ne doit être pas trop être difficile, elle semble s’amuser.

Si tantôt j’ai dit à Mitsuki qu’elle réfléchissait trop, je dois admettre que je ne suis pas vraiment mieux, au contraire. Je me fais un peu trop de soucis pour qu’elle s’amuse et tout ça soudainement. J’pense que ça me met de la pression qu’elle veuille déjà un second rendez-vous, habituellement, on le demande à la fin du premier, pas… Pas si tôt.

Alors que je pense visiblement au sens de la vie, je me réveille soudainement lorsque j’entends un petit « clic », signifiant que quelqu’un vient de prendre une photo. Je regarde Mitsuki en fronçant les sourcils, alors que je me rends compte qu’elle a prit ce cliché pour m’embêter. Elle m’annonce même qu’elle me trouve mignon sur le cliché. Quand elle me montre l’image, je me rends compte que j’ai vraiment la tronche d’un gamin, visiblement dans la lune, qui a l’air complètement idiot à cause d’un grain de riz. Réalisant que j’ai ENCORE ce grain de riz sur la joue, je le retire prestement.

- Tu devrais savoir que je suis toujours cute comme tu dis, dis-je non sans rigoler, me prenant pas du tout au sérieux. Je réalise un peu tard qu’elle vient de me complimenter et je préfère dire la première bêtise qui me passe par la tête, plutôt que de tenter de trouver un compliment en retour. Et si j’étais toi, je ferais attention, je vais me venger en prenant une photo de toi dans une situation compromettante.  

Genre quand elle ne regardera pas, qu’elle sera concentrée sur quelque chose d’autre, je la prendrais en photo. Ou si elle a un truc entre les dents, c’est méchant, mais ça reste totalement légal.

- Genre quand tu vas ronfler dans mon lit, prenant toute la place…

Serrant les peluches qu’on a gagné durant les jeux… Bref… Pleins de trucs débiles.  Quoi que jamais ma tante me permettrait de retourner dans ma chambre une fois que Mitsuki y sera pour dormir. Ce serait beaucoup trop gênant pour elle… Je trouverais le bon moment, je me le promets. Je me remets à manger, comme si rien n’était, sourire taquin aux lèvres.  

---------------------------------

[Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas] Thomas11
Merci Neil
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Iroka
■ Age : 20
■ Messages : 728
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas] M9CeBJb [Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas] IAFtyoQ


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: [Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas]  [Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas] EmptyVen 5 Juin 2020 - 3:15

Toujours cute ? Je n'en doute pas et je lui souris. Je regarde la photo, puis Thomas qui a maintenant enlever le grain de riz. Oui, un petit détail comme ça ne change absolument pas son physique ! Son aura un peu plus par contre hahaha. J'aurais dû me taire et faire comme dans les manga : m'approcher et lui enlever le grain de riz... Mais ça aurait été trop cliché !

Ses menaces me font prendre un air faussement choqué. Je me doute bien que dans les faits, il ne pourra pas prendre se genre de photo.. Je veux dire... Dans son lit ! Sauf si il est super matinal et que je ronfle comme un loir le matin ? Et puis me canapé me va très bien ! Alors je décide de le taquiner un peu :

- Tu sais, on n'avoue pas qu'on veut mettre une fille dans son lit au premier rendez-vous !!, dis-je d'un air faussement choqué.

J'espère que ma petite blague le fera rire, je donne l'impression de me méprendre sur ses intentions et c'est ça qui me fait rire. Vengeance pour me faire tourner la tête depuis tout à l'heure ! Toc ! Je pose mon portable et je me demande si j'aurais d'autres occasions de prendre Thomas en photo... Parce qu'il est photogénique l'air de rien.

---------------------------------


Parle en japonais en #3366cc et en anglais en #b354a0
Special Thanks : Eiji ♥️ & Nee-sama ♥️ & Gideon ♥️ & Riley 1.2.3 ♥️ & Susu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Walker
■ Age : 26
■ Messages : 174
■ Inscrit le : 18/03/2020

■ Mes clubs :
[Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas] M9CeBJb [Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas] IAFtyoQ


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Thomas Walker
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas]  [Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas] EmptySam 6 Juin 2020 - 0:04

PUF.png
Officialisons notre union !
sans_t19.png
Mitsuki prend un air choqué lorsque je lui dis  que je la prendrais en phot pendant son sommeil. Je me doute que ce n’est pas tout à fait sérieux ce petit air. Enfin, je ne pense pas que Mitsuki soit ce genre de fille qui s’offense au premier truc douteux ou de mauvais goût qui est dit… Bien entendu, tout en restant « soft » quand même. À ses paroles, mon sourire s’élargit, j’ai bien envie de lui dire des tonnes de bêtises en ce moment. Elle me reproche de l’inviter dans mon lit dès la première nuit, par contre, je la trouve fort mal placée pour me reprocher une telle chose. C’est de la faute de Mitsuki si tout ça a commencé.

- Tu sais, on ne demande pas à un garçon de dormir chez lui dès la première nuit non plus, répondis-je au tac au tac.  

Je fais une pause, avant de reprendre, nonchalamment :

- Et de toute façon, j’veux bien te mettre dans mon lit… Mais rien ne dit que je serais dedans également… Je suis persuadé que tu en meurs d'envie.  

Parce que je me ferais juste tuer par ma tante et ma mère si jamais je décide de ne pas respecter cette règle, je ne crois pas que Mitsuki pourrait me revoir vivant. Je serais plutôt une simple bouillie ou un truc du genre. Je me prends une brochette, ne cachant pas que je suis bien curieux de savoir la réponse de la demoiselle.

 

---------------------------------

[Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas] Thomas11
Merci Neil
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Iroka
■ Age : 20
■ Messages : 728
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas] M9CeBJb [Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas] IAFtyoQ


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: [Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas]  [Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas] EmptySam 6 Juin 2020 - 10:33

AH ! Touché ! C’est vrai que c’est moi qui avait demandé si les parents de Thomas pouvaient m’héberger puisque ce n’était pas possible de venir au festival sinon… Et Re-touché ! En plein cœur !

- Je… Je…

Je sens que je rougis, alors je détourne la tête. Ok, plus jamais je n’essaye de taquiner Thomas sur un sujet que je ne peux pas maitriser ! Il croit vraiment que je suis le genre de fille qui pense à « ça » ? Avec un garçon avec qui je ne suis même pas en couple ? Et puis, je suis encore jeune, et puis, je disais ça comme ça moi. Parce que c'est un sujet super sérieux ... Je pense qu’il me taquine mais… J’ai encore loupé une occasion de ne pas m’afficher !

Mitsuki, reprends toi ! Même si ce rendez-vous a l’air amoureux, vous êtes des amis, vous ne sortez même pas ensemble, donc ne sois pas gênée et reste sur l’humour ! L’humour est ce qu’il y a de mieux pour se tirer de n’importe quel mauvais pas !

- Je suis sûre que tu ferais un doudou très confortable, en effet !


Je lui réponds après avoir tourné de nouveau la tête vers lui, et mêmes si mes joues sont encore un peu rouge, je lui adresse un sourire espiègle avant de lui tirer la langue. Bon… C’est vrai que je ne veux pas dormir avec un garçon parce que… Bah si le garçon se fait des idées et tout… Mais dormir à deux, c’est plus confortable que tout seul ! Enfin pour moi, parce que même ma mère ne veut plus dormir avec moi, tellement je bouge et je prends de la place ! Je prends un onigiri.

- Mais tu n’es pas loin de la réalité, ce n’est pas beau à voir quand je dors et tu ne voudrais clairement pas être mon doudou. Ma propre mère met un traversin entre nous tellement je bouge, prends de la place ou tellement je la serre pendant mon sommeil… J’suis sûre que je pourrais te casser une côte en dormant !


Tu sais te vendre Mitsuki, bravo ! Tu viens de lui passer l’envie de passer une nuit avec toi un jour, dans 1 mois, 1 an ou 10 ans même ! Mais c’est ce que je suis… Je n’ai pas à le cacher ! Je bouge énormément. Ce n’est pas rare que je me retrouve par terre le matin, même dans le dortoir ! En tout cas, j’ai dévié le sujet de « ça » et c’est très bien comme ça. Allez hop, je croque dans l’onigiri. Whooo, il est bon !

- Quoi que… Tu as l’air solide !


Je peux pas m’empêcher de le vanner quand même… Faut dire, que depuis qu’on s’est rencontré on ne fait que ça… Se chamailler, se taquiner… C’est pour ça que je suis certaine de ses intentions à mon égard. Dans les dramas, la fille qu’on embête, c’est rarement celle avec qui on sort ! Au moins, contrairement à quand je voyais Gideon en tête à tête, je reste moi-même !

---------------------------------


Parle en japonais en #3366cc et en anglais en #b354a0
Special Thanks : Eiji ♥️ & Nee-sama ♥️ & Gideon ♥️ & Riley 1.2.3 ♥️ & Susu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Walker
■ Age : 26
■ Messages : 174
■ Inscrit le : 18/03/2020

■ Mes clubs :
[Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas] M9CeBJb [Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas] IAFtyoQ


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Thomas Walker
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas]  [Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas] EmptySam 6 Juin 2020 - 16:16

PUF.png
Officialisons notre union !
sans_t19.png

J’ai un petit sourire alors qu’elle dit que je ferais un doudou confortable. Disons que ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd, mais je préfère garder cette information pour plus tard. Elle pourrait toujours être utile. Mitsuki semble plutôt embarrassée par mes propos. Je m’en veux que légèrement. Légèrement parce que je trouve qu’elle a réussi à bien s’en sortir.  

Elle me raconte ses histoires de gamine, puis, mine de rien, ça m’attendrit un peu. Je trouve qu’elle a tout de même de la chance d’avoir eu ce genre de moment avec sa mère. J’essaie de ne pas trop penser à la mienne et à ce genre de moment que j’aurais voulu passer avec elle.  Je me perds dans mes pensées quelques secondes, me disant que je devrais lui envoyer une photo de moi chiquement vêtu comme je le suis présentement, ça devrait lui faire plaisir… Et à mes grands-parents aussi d’ailleurs.

Me rappelant de la conversation que j’ai avec Mistuki, je me réveille quelque peu et lui répond :

- Je dis, que c’est parce que ta mère n’était pas la bonne personne pour dormir avec toi...

Je retiens mes dernières paroles. Je ne voudrais pas qu’on les interprète de travers, d’autant plus, que ce serait quelque chose de tellement facile à faire. Après tout, il faut quelqu’un qui bouge en rythme avec elle… Mais euh… Si je l’ai gêné tantôt, là ça serait vraiment déplacé. Va falloir que je garde ce genre de commentaires et de conneries lorsque je serais avec Tatsu. Lui, il saura apprécier tout ça.  

Je m’abstiens aussi de rajouter que je voudrais bien tester, parce qu’on va pas se cacher que dormir aux côtés d’une jolie fille comme Mitsuki serait quelque chose de particulièrement satisfaisant. ‘Fin je suis certain que je serais capable de survivre à ses mouvements. Sinon, je n’aurais qu’à terminer la nuit à même le sol.

- Ouais je sui méga solide ! Une demoiselle qui a la bougeotte la nuit ne me fait pas peur !

Je lui fais un petit clin d’œil. Je sais pertinemment que je ne suis loin d’être le plus « solide », j’suis juste grand quoi. Je prends une gorgée de thé glacé.

---------------------------------

[Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas] Thomas11
Merci Neil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas]  [Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Officialisons notre union ! [Thomas]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe ; les alentours :: Le centre-ville :: Autres lieux-
Sauter vers: