Revenir en haut
Aller en bas

Le Deal du moment : -11%
Réduction -34% sur la caméra sport DJI ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 La maison des douze travaux ? [Hayate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anahita Masuda
■ Age : 20
■ Messages : 21
■ Inscrit le : 26/04/2020

■ Mes clubs :
La maison des douze travaux ? [Hayate] FRFf7at La maison des douze travaux ? [Hayate] GkZd5iQ


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : Juillet 2016
Anahita Masuda
« Elève ; en 1ère année »
(#) La maison des douze travaux ? [Hayate]  La maison des douze travaux ? [Hayate] EmptySam 16 Mai 2020 - 10:34


C'était son troisième jour de classe. On était un mercredi, et les cours avaient pris fin. Elle voulait se rendre au club. Faire du karaté pour se changer les idées, ou bien du kendo pour satisfaire sa soif d'apprendre. Mais il n'y avait pas de club aujourd'hui. Pas pour elle, du moins. Elle était de corvée, la corvée des nouvelles. Aussi connue sous le nom de corvée d'inscription. Elle avait appris la veille qu'un formulaire avait été oublié dans son dossier, et qu'elle était priée de l'amener à l'administration au plus vite. Il fallait bien que ça lui arrive, au moins une fois, dans sa scolarité.

Elle avait pensé : qu'importe ! je l'apporterai mercredi matin ! Mais le secrétariat ouvrait en même temps que commençaient les cours, elle avait dû se résigner. A midi ? Non, non. Elle était trop occupée à prendre son repas. Il ne restait que le soir, ce qui signifiait dire adieu aux clubs pour aujourd'hui. Quel dommage, vraiment. Elle venait à peine de se présenter à ses coéquipiers, et elle désertait déjà. Il lui faudrait redoubler d'effort pour ne pas hériter du titre de tire-au-flanc dans les jours à venir.

Mais ce fichu formulaire ne pouvait plus attendre. Imaginez donc, si elle le faisait trop tarder, qu'on appelle ses parents ? Ce n'était pas compris dans le pack "petite fille parfaite" qu'ils avaient commandé et elle recevrait des remontrances.

Lissant son fidèle jupon blanc, Anahita se leva de son pupitre. Ses affaires furent discrètement rangées, et elle s'éclipsa de la salle de classe, furtive comme une ombre, ce qui était, somme toute, dans ses habitudes depuis son arrivée. Peut-être faudrait-il songer à socialiser un jour. Ses partenaires de club semblaient abordables, celui avec qui elle partageait sa chambre aussi. Soit. Elle garda cela dans un coin de son esprit.

Sac à l'épaule, elle arrangea sa tenue. Il était hors de question de paraître débraillée face à autrui. Son nœud au col, blanc et rayé, fut ajusté à la perfection, la capeline bleu marine réarrangée, et les longues chaussettes noires remontées. Une main dans les cheveux restructura son carré, et elle était fin prête. Fin prête, oui. Il ne manquait plus qu'à trouver le bureau adéquat. Et rapidement, sans quoi elle risquait de faire face à la fermeture.

Quelques minutes s'écoulèrent avant qu'elle n'aperçoive l'objet de son salut. Une jolie porte en bois, où il était très joliment écrit dessus "administration". Ses lèvres se fendirent en un sourire. C'était facile, elle pourrait sûrement rejoindre le club après cela...
...trop facile en effet. La porte donnait sur une vaste salle remplie de monde. Des regards d'adulte se posèrent sur elle et elle la referma aussitôt. La honte. Observatrice, elle avait aperçu plusieurs bureaux. Il fallait traverser cette salle bondée pour atteindre au but ? Ce n'était pas un simple couloir avec des salles individuelles, comme elle en avait vu dans toutes les écoles jusqu'ici ?

Le fallait-il vraiment ? Peut-être y avait-il une autre salle, qu'elle n'avait pas remarquée. Elle se trompait peut-être, et elle ne voulait perdre ni son temps ni celui des adultes qui travaillaient là. Maudit soit ce nouveau lycée et ces nouveaux couloirs !

Et voilà qu'elle resta plantée devant une idiote de porte, se demandant si elle devait tenter à nouveau sa chance et traverser la grande salle, ou bien chercher ailleurs, le papier toujours entre les mains.

---------------------------------

La maison des douze travaux ? [Hayate] I0uj


Merci à Riley pour cette jolie signature et ce joli avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
La maison des douze travaux ? [Hayate]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe High School ; Le Lycée :: Le bâtiment principal :: Administration-
Sauter vers: