Le Deal du moment : -40%
Promo sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
228 €

Partagez

Sea, Drama & Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayano Tsuno
■ Age : 26
■ Messages : 502
■ Inscrit le : 05/09/2018

■ Mes clubs :
Sea, Drama & Sun  KbCJmVA Sea, Drama & Sun  600bHqB Sea, Drama & Sun  M9CeBJb

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Ayano Tsuno
« A l'université ; 3è année »
(#) Sea, Drama & Sun  Sea, Drama & Sun  EmptyDim 17 Mai 2020 - 15:37

Sea, Drama & Sun

On était en fin d'après midi, j'avais souvent délaissée le club de natation ses derniers temps, venant plus au club de journalisme ou de danse. Pour éviter Chandini et toute la tension qu'il y avait encore entre nous. J'avais eu envie de sortir de ce cadre pour notre rencontre, de passer un moment à deux loin de tout ça. Pour parler et voir si on peut repartir sur de bonne base. Il était donc 17h45, le soleil était encore haut dans le ciel et il faisait bon.

C'était le seul moment de la journée ou j'allais pouvoir la rencontrer, ce soir j'avais un Emperium à défendre et des dessins à finir pour ne pas être en retard dans mes commissions du mois.

Il commençait à faire bien chaud en cette saison et ce n'était pas pour me déplaire, je pouvais ressortir mes chemisiers et débardeurs sans avoir peur d'attraper froid et c'était un vrai plaisir de plonger dans la piscine.

Sachant que j'allais rencontrer Chandini aujourd'hui je m'étais fais belle, même si je ne savais pas vraiment ou on en était, je voulais mettre toutes les chances de mon côté pour que la discussion aille dans le bon sens.

En arrivant a la plage, j'avais un mini short noir assez court qui me mettait en valeur. Au dessus j'avais un tee shirt noir avec un joli décolleté qui ne couvrait pas mon ventre. Pour couvrir tout ça et ne pas choquer j'avais une veste style kimono, blanche et noire avec un démon rouge dans le dos, rappelant la couleur et la forme de mon serre tête habituel trônant toujours fièrement sur mes cheveux rose.

Sous tout ça j'avais mon maillot de bain, j'étais prête a la bronzette comme a la nage. Je regardais mon téléphone, il semblait que je sois la première arrivée, pas de nouvelles de Chandini pour le moment.

Mon sac sur l'épaule et mes lunettes de soleil sur le nez je cherchai un endroit calme pour poser ma serviette. Profitant de mes lunettes pour apprécier la plastique de certaines personnes venus profiter du soleil en marchant. Puis une fois le bon endroit trouvé, je dépliai ma serviette sur le sable chaud, posant mon sac à côté. Je pris un selfie avec les bâtiments derrière moi en l'envoyant a Chandini avec le petit mot "A toi de me trouver, je t'attend pour la crème solaire <3 "

Puis rangeant mon téléphone je repensai a ces dernières semaines. Ma relation avec Chandini avait été de vrai montagnes russes. Entre les douches, nos rencontres, mes sentiments, la pseudo rupture, le silence pendant des jours, puis un sms, puis deux, puis trois,... Chandini apparemment c'était mal exprimée, et moi j'avais sur interprétée, elle n'avait jamais voulu rompre, juste m'exposer la situation dans laquelle elle était et qu'elle ne pouvait plus me le cacher. Alors que j'avais compris qu'elle ne voulait plus continuer.

Honnêtement je ne sais pas trop quoi en penser, et je lui en veux toujours un peu pour ne rien m'avoir parlée plus tôt de son Roméo. Mais bon, j'essaye de mettre tout ça de côté et de lui laisser une chance de s'expliquer et de peut être recommencer quelque chose... Qui sait. Peut être que je fais une grosse erreur et que je vais encore me retrouver avec le cœur brisé, mais pour le moment je ne peux pas le savoir, ce que je sais par contre c'est qu'elle me manque.

Enlevant mon kimono blanc et le rangeant soigneusement dans mon sac, j'expose un peu plus de ma peau au soleil, gardant le moment ou je me mettrai en maillot de bain pour le moment où Chandini sera là.... Pour l’embêter et la faire paniquer un peu, comme un petit plaisir sadique de la voir toute troublée devant moi et de pouvoir en jouer.

Codage par Libella sur Graphiorum

Veste dans le style de celle d'Ayano:

---------------------------------

Sea, Drama & Sun  56305_s
Revenir en haut Aller en bas
Chandini Appachetty
■ Messages : 267
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
Sea, Drama & Sun  M9CeBJb

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Sea, Drama & Sun  Sea, Drama & Sun  EmptyMar 19 Mai 2020 - 2:24

Sable chaud, explications
et maillot

Ayano Tsuno

Un rendez-vous avec Ayano.

Tu ne savais pas pourquoi mais elle voulait te revoir. Bien évidemment que tu n'étais pas contre ! Juste que ça t'étonnait quand même, malgré le fait que tu avais finalement réussi à lui expliquer ce que tu avais réellement voulu lui dire, qu'elle veuille te reparler. Tu te sentais vraiment toute heureuse pour la fin de la journée qui, tu l'espérais, s'annonçait bien meilleure que cette journée de cours et de travail !

Pendant l'après-midi, le temps te paraissait si long. Comme si les aiguilles des différentes horloges s'étaient toutes mises d'accord pour ralentir leur course. Ça te stressait tellement, tu avais accepté mais tu aurais peut-être pu demander à la voir 10 minutes plus tard non ? Non. Tu avais eu bien trop peur qu'elle prenne ça pour une tentative d'esquive. Il était hors de question que tu loupes encore un moment avec sa p'tite tête rose à cornes. Alors quand ton heure arriva, tu étais étrangement plus rapide que d'ordinaire pour partir, et tu ne rechignas même pas pour prendre ta douche au travail. Non, tu n'avais clairement pas le temps de rentrer, prendre ta douche et de ressortir. Le temps était bien trop précieux ; mais maintenant qu'il savait que tu devais te dépêcher, tu avais l'impression qu'il allait un peu trop vite. Tu enfilas un short noir avec un haut caraco bordeaux, un bikini rouge sous tes vêtements, des chaussures ouvertes et hop, tu traças directement en direction de la plage.

Tu ne savais pas pourquoi, mais tu te contentais simplement de regarder l'heure. Pourtant, tu le voyais très bien que tu serais en retard mais non, portée par l'espoir, tu te contentais de te dépêcher jusqu'à voir son message. QUOI ?! Mais comment tu allais la retrouver avec juste ça ?! Détend-toi Chandini, reste zen et ne panique pas. Tu regardais la photo avec attention avant de te ressaisir : ce n'était pas le sujet qu'il fallait regarder, mais l'arrière plan. Tu t'arrêtas de marcher quelques instants et lui répondis que tu arrivais très vite. Oui, ça devrait le faire, tu voyais vers où elle se trouvait.

Tu étais en train de courir, arrivant derrière Pinkie en te sentant soulagée de l'avoir finalement trouvée. Et puis ça va tu étais pile poil à l'heure non ? Ah non… 2 minutes de retard. Ark ! Toute essoufflée, tu finis sur tes genoux en t'excusant et en reprenant ton souffle. Ça, ça sentait vraiment pas bon pour tes fesses !

« Me…Merci de m'avoir…attendue… »

Tu te laissas finalement retomber sur le dos et fixas le ciel. Ah, ça sentait bon la sieste sur la serviette ça… D'ailleurs, il serait plus judicieux de la sortir cette fameuse serviette parce que là avec tes cheveux encore humides, tu te collerais du sable dans ta chevelure ! Alors tu commenças à fouiner dans ton sac pour bien t'installer, retiras tes chaussures et, ne sachant pas quoi lui dire tu lui souris simplement.

« Est-ce que tout va bien ? »

Ah zut, comment tu étais censée l'appeler du coup ? Tsuno-senpai ? San ? Ayano ? Taisho ? Aaah ! Est-ce qu'il fallait la tutoyer ou la vouvoyer du coup ? Aaaah !, toutes ces questions se battaient tellement en duel dans ta tête que tu n'avais pas trop vraiment fait gaffe à sa tenue.

PS :Tenue & Maillot - Si quelque chose dérange, n'hésitez pas à me le faire savoir !

Chandini s'exprime, comme elle le peut, en cc99ff

Ayano Tsuno

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ayano Tsuno
(#) Re: Sea, Drama & Sun  Sea, Drama & Sun  EmptyVen 22 Mai 2020 - 14:11

Sea, Drama & Sun

J'attends un petit moment, tout en profitant de ce petit temps pour être sur mon portable et essayer de me détendre un peu en pensant a autre chose. Je ne savais vraiment pas comment tout ça allait se passer...

Chandini finie par arrivée, essoufflée, elle s'excuse, je ne répond pas tout de suite, je l'admire, elle m'avait manquée, et j'avais directement envie de lui sauter dessus pour lui faire un calin. Je la regarde sortir sa serviette de plage s'installer dessus, ses cheveux ondulant au soleil.

Sa voix me fais revenir a la réalité alors que je détourne le visage et regarde mes chaussures. Je les retire doucement tout en lançant un petit.

"Hm hm" En hochant la tête.

Je me lève, retire ma veste doucement puis le short tombe, et mon haut le suit. Me retrouvant en bikini rouge vif devant Chandini, je la regardais avec un petit sourire en coin. Même si j'étais toujours stressée vis à vis de la conversation à venir, je ne pouvais m'empécher d'apprécier la sensation de la taquiner un peu en la provoquant.

"Ne bouge pas s'il te plait..."

Oui, j'avais peur qu'elle s'enfuis, mais j'avais besoin de la sentir contre moi, avant la discussion, avant la possible dispute et les tensions, je voulais juste ce petit moment de bien être.

Je viens me mettre derrière elle sur sa serviette, mes jambes étendues de chaque côté de la violette. Mes bras glissant doucement sur le haut de son ventre pour l'enlacer alors que mon corps de pressait contre son dos. Je pose ma tête contre la sienne, nos deux chevelures emmêlées, ma tête frotte doucement contre la sienne. Ma voix était calme et peu triste.

"Tu m'a manquée... Je suis désolée pour ce qu'il c'est passée."

Chandini Appachetty

■ Mes clubs :

Mon personnage
Chandini Appachetty
(#) Re: Sea, Drama & Sun  Sea, Drama & Sun  EmptyVen 22 Mai 2020 - 18:51

et maillot

Ayano Tsuno

Aïe… Est-ce qu'elle t'en voulait à ce point pour ton retard ? Ayano retirait ses chaussures sans un mot. Et quand elle se leva, tu la crus réellement en colère ! Alors tu commenças à t'excuser encore, lui disant que tu avais fait aussi vite que tu avais pu, même si visiblement ça ne l'avait pas assez été. Mais sa seule réponse fut de retirer ses vêtements, un à un. Ohw… tu finis par détourner les yeux en rougissant faiblement. À quoi est-ce que tu pensais ? Ça n'avait rien d'une punition ça. Et puis elle n'avait rien fait d'autre que retirer ses vêtements à la plage, pourquoi est-ce que tu l'avait autant fixée ? Il n'y avait rien d'anormal à ça.

« Ne bouge pas s'il te plait…
- D-D'accord ! »

Tu ne savais pas ce qu'elle allait faire mais sans réfléchir, tu venais d'accepter. Tu restas immobile, la regardant passer derrière toi pour s'installer. C'est tout ? Tu avais bien envie de poser une main sur ses jambes, mais tu ne faisais rien, tu te faisais violence pour ne pas céder à la tentation. Elle t'avait manqué, et maintenant qu'elle était si près, tu voulais juste la prendre dans tes bras et la câliner fort contre toi. Mais non. Tu ne savais pas si tu pouvais, si elle voulait. Alors en sentant sa main contre toi, sa petite tête contre la tienne, tu te sentis soulagée. Tes mains se posèrent contre les siennes, profitant enfin de cet instant calmement avec Pinkie.

« Tu n'as pas à t'excuser tu sais. Je… tu avais raison, j'aurai dû t'en parler dès le début. Je n'ai jamais voulu te faire mal… »

Tu t'excusais encore de la tournure qu'avait pris votre dernière entrevue, de t'être si mal exprimée et de l'avoir autant blessée. Ça n'avait pas été dans tes intentions mais le mal a déjà été fait. Pourtant, elle était de nouveau là. Tu ne la méritais clairement pas. Ta tête tomba en arrière, tu voulais voir ne serait-ce qu'un petit bout de son visage, avec ton grand sourire.

« Je suis vraiment contente de te revoir ! »

Et tu te serras davantage contre elle, te demandant si toi aussi tu devrais te mettre en maillot. En plus, il avait la même couleur que le sien ! Bon, ce n'était pas exactement le même rouge mais c'était presque tout pareil ! Bon allez, tu te lançais. Tu te retiras de son étreinte, un peu à contre-cœur, pour enlever tes vêtements. Ton caraco et ton short finirent rangés dans ton sac et, finalement, tu restas debout.

« Veux-tu qu'on aille dans l'eau ? »

PS :Tenue & Maillot - Si quelque chose dérange, n'hésitez pas à me le faire savoir !

Ayano Tsuno

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ayano Tsuno
(#) Re: Sea, Drama & Sun  Sea, Drama & Sun  EmptyJeu 28 Mai 2020 - 13:05

Sea, Drama & Sun

Elle s'excusait de ce qui c'était passé, me disant qu'elle n'avait pas voulu me blesser et qu'elle c'était mal exprimée. Je ne dis rien, même si la question de si elle tait en couple ou pas avec l'autre monsieur me brulait les lèvres. Est ce que c'était finis entre nous ? Est ce que elle même savait ou elle en était et ce qu'elle voulait... Qui elle voulait...

Mais je ne dis rien, c'était trop tôt, je voulais profiter du moment un peu plus, un peu plus avant que ça recommence a partir en vrille comme la dernière fois. Comme un déni qui me réchauffait le coeur en même temps que de me le déchirer.

Chandini se décollait de moi, et elle se mit en maillot de bain devant moi. Dire que je n'appréciais pas la tenue aurait été mensonger, surtout vu le maillot de bain, rouge, a la fois mignon et troublant. Un petit sourire plein de sous entendu se posa sur mes lèvres et mes yeux brillèrent en la regardant.

Soudain je reviens à la réalité alors qu'elle me proposa d'aller dans l'eau. Bien que j'adorais l'eau, une fois submerger je ne pourrais plus autant voir de peau que maintenant, ceci dit, ça permettrait peut être de mettre Chandini plus à l'aise. On a plus l'habitude de se voir dans l'eau toute les deux que sur la terre ferme avec le club de piscine.

"Avec plaisir, même si j'apprécie la vue actuellement une petite brasse serait bienvenue."

Je me relève donc, réajuste mon maillot et passant devant Chandini je laisse glisser ma main sur la peau de son dos en passant a côté d'elle. Je me dirige vers la mer en m'étirant un peu. Puis je trempe mes pieds, l'eau me semble bonne mais pas non plus très chude, petit a petit je m’immerge de plus en plus, frémissant en sentant les petite vaguelettes lécher mes côtes et mon corps s'habituer à se contact.

Je me retourne pour voir comment s'en sort Chandini et si elle me suis. J'espère que sa peur de se noyer ne va pas trop l'handicaper, au pire je resterai avec elle près de la berge.

Chandini Appachetty

■ Mes clubs :

Mon personnage
Chandini Appachetty
(#) Re: Sea, Drama & Sun  Sea, Drama & Sun  EmptyJeu 28 Mai 2020 - 23:10

et maillot

Ayano Tsuno

Ayano accepta ta proposition à sa manière. Tu ne dis rien mais tu lui souris, suivant le mouvement après que sa main soit passée dans ton dos. L'eau n'était pas si fraîche, mais elle n'était pas chaude non plus. Alors tu ne pris même pas la peine de t'immerger tout lentement non. Tu reculas un peu et, alors que tu allais courir directement dedans, tu observas la demoiselle y allait tout doucement. Et tu repensas à ton haut de maillot : c'est vrai que ça n'aurait pas du tout été une bonne idée de faire ça ! Comme un réflexe, tu réajustas alors ton petit haut et marchais tranquillement dans l'eau pour la rejoindre. Dès que tu sentais que tu n'avais plus pieds, tu te laissas flotter sur le dos.

« Ça fait vraiment du bien ! »

Tu t'étais dit que ça rassurerais probablement Pinkie de se retrouver dans l'eau, après tout, c'était une sirène et l'eau était forcément son élément. Par contre, ce n'était pas le tien, même si tu t'y sentais plutôt bien et que se laisser porter par l'eau était reposant. Tu pourrais presque te laisser aller à fermer tes paupières pour juste apprécier ce moment de tranquillité. Mais cela ne t'était pas possible pour le moment, tu étais bien trop curieuse de savoir, de découvrir ce que vous aviez à vous dire. Peut-être que ce ne serait rien et que vous repartirez ensuite de zéro, peut-être qu'au contraire, après ça, vous ne vous parlerez plus. Tu t'approchais d'elle en battant doucement des pieds, sans parvenir à dissimuler ce sourire taquin qui te collait aux lèvres alors que tu essayais de trouver quoi lui dire.

« Alors beauté, on est toute seule dans l'eau ~ ? »

Bon… Ça sonnait clairement mieux dans ta tête et tu avais juste envie de plonger cette dernière sous l'eau pour t'éviter d'avoir à repenser à des phrases aussi pourries ; ça t'éviterait de penser tout court aussi mais tu avais juste envie de te cacher, ou appuyer sur le bouton retour arrière pour effacer cette bêtise de la mémoire d'Ayano.

« Dé-Désolée…ça avait l'ai-l'air mieux dans m-m-ma tête… »

Et si tu sortais tout simplement de l'eau pour retourner sur ta serviette ? Au moins, tu la laisserais profiter sans lui balancer la première phrase cheloue qui te passerait par la tête. Allez, faisons ça Chandini ! Tu prétextas avoir soif afin de rentrer sur la terre ferme - est-ce qu'on peut dire que le sable soit vraiment de la terre ferme ?- à la brasse. Tu avais passé ta petite tête sous l'eau, c'était mille fois mieux que de se recevoir l'eau de la douche en pleine face !

Ayano Tsuno

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ayano Tsuno
(#) Re: Sea, Drama & Sun  Sea, Drama & Sun  EmptyLun 1 Juin 2020 - 20:51

Sea, Drama & Sun

Alors que nous nous retrouvions dans l'eau toutes les deux, Chandini semblant apprécier le moment autant que moi. Je ne pouvais m’empêcher de penser a notre première "entrevue". Un peu gênée et galvanisée a cette pensée, je me rapprochais d'elle. Elle semblait avoir la même idée, et alors que je m’apprêtais à lui sortir une référence aux nageurs dans pokémon elle me surpris avec une phrase de lover de son cru. Je me retiens de mon mieux pour ne pas exploser de rire tellement je fus surprise.

Je fus cependant vite calmer dans mon amusement quand je la vis s'excuser précipitamment, honteuse surement, elle se dirigea vers la berge prétextant quelque chose de bateau pour me fuir.

Mais je n'étais pas née de la dernière pluie, tel un dauphin, je plongeai sous l'eau pour la rattraper. Et sans vraiment y réfléchir je fis glisser mes mains sur son corps tout en remontant à la surface rapidement.

" Oui ! Je suis seule et je ne me sens pas très bien, j'ai besoin de vos bras autour de moi pour me rassurer."

Je mis directement mes bras autour de sa tête. En nageant vers la berge nous étions revenu a un endroit ou nous avions toutes les deux pieds, même Chandini et sa taille mini pouce qui la rendait si craquante, je la dominais de quelques centimètres. Je me collai à elle doucement, pressant mon corps contre le sien.

"J'ai une douleur dans la poitrine, vous sentez comme mon cœur bat fort... Vous devriez restez avec moi, au cas je m'évanouisse..."

Avec un sourire plein de malice je me rapprochais de sa joue et la lui léchais avant de m'écarter. Faisant à mon tour la planche.

"Bon trêve de plaisanterie... Chandini, parle moi de ce monsieur qui me fais concurrence et de ou vous en êtes, de ce que tu veux, avec moi. Qu’est ce qu'on a toutes les deux actuellement au final ? Je ne t'interromprais pas, je t'écoute jusqu'au bout."

Mon ton était calme, et j'essayais de rester le plus calme possible intérieurement, j'étais dans les meilleurs conditions pour l'être. Dans mon élément, au calme, avec la fille que j'aime bien. Même si au fond de moi, j'avais un peu peur que tout sois déjà fini

Chandini Appachetty

■ Mes clubs :

Mon personnage
Chandini Appachetty
(#) Re: Sea, Drama & Sun  Sea, Drama & Sun  EmptyJeu 4 Juin 2020 - 17:17

et maillot

Ayano Tsuno

Tu essayais de la fuir. Passer ta tête sous l'eau te faisait un peu de bien mais très peu de temps après être remontée, tu sentis une paire de mains et…oula quoi ?! Est-ce que tu avais vraiment vu ce que tu venais de voir ? Et pourquoi est-ce qu'elle te répondait quelque chose ça alors qu'elle savait très bien que tu serais en train de paniquer intérieurement ?

« Ah dé-désolée !, tu la pris alors dans tes bras pour repartir vers la berge, Est-ce que vous vous sentez mieux maintenant ? »

Tu avais fait de ton mieux pour la porter ainsi, battant des pieds pour avancer et ne pas couler, ça aurait été bête ça, de se noyer tout en faisant partie du club de natation. Mais tu y allais, tu battais fort de tes petits pieds sous l'eau jusqu'à finalement arriver dans la zone où tu touchais enfin le fond. Pour être un peu plus rassurée, tu continuas d'avancer encore un peu avant de finalement rendre sa liberté de mouvements qui ne l'entendait pas de cette oreille.

« J'ai une douleur dans la poitrine, vous sentez comme mon cœur bat fort… Vous devriez restez avec moi, au cas je m'évanouisse…
- … ! »

Tu ne la comprenais pas et commençais à t'inquiéter, jusqu'à ce que tu remarques le sourire qu'elle arborait sur son visage. Elle s'amusait simplement. Et d'un côté, tu sentis ton petit coeur se sentir soulagé de ne pas avoir à s'inquiéter de comment faire pour la sortir de l'eau et la traîner sur les serviettes tandis que d'un autre côté… tu ne savais pas trop comment le prendre, vraiment. Son coup de langue te sortit de tes pensées et après un faible sursaut, elle s'éloigna sur le dos.
Alors c'était pour ça ? Ce Est-ce qu'elle était sûre de vouloir que tu lui parles de Milan ? Tu hésitais clairement, tu avais toujours pensé jusqu'à présent que moins ils en savaient l'un sur l'autre et mieux c'était, même s'il t'était déjà arrivé d'en parler à Milan malgré toi. Mais là, elle te prenait carrément de court, tu ne savais absolument pas quoi lui dire. Tu ne savais pas quoi lui dire et en plus, tu avais peur de parler et de lui faire de la peine sans le vouloir, encore une fois.

« Heu… H-Hé bien, je ne-ne sais pas, que-que veux-tu que je te dise à-à-ààà son sujet ?, tu essayais de ne pas trop jouer avec tes doigts et de ne pas stresser autant mais c'était bien plus facile à dire qu'à faire, Je…J'étais venue… pour de l'eau.»

À peine avais-tu fini ta phrase que tu étais partie récupérer ta bouteille. Quand tu étais revenue près de l'eau avec cette dernière, tu te contentas de te laisser tomber sur les fesses, dans le sable mouillé, et de boire. Tu calas après la bouteille à côté de toi dans le sable. Tes yeux verts se portèrent alors sur Ayano. Tu te sentais un peu mieux maintenant que tu avais bu ?

« Je ne sais pas ce qu'on a… Mais je sais que j'ai beaucoup réfléchi pendant cette période où l'on ne se parlait pas. Je me suis demandée si c'était vraiment de l'amour ou juste…erm…comment dire ? De l'affection amicale ?, tu marquas une longue pause pour tenter de retrouver le bon mot en vain, Enfin, quelque chose que je ne n'avais pas su définir et que j'avais confondu. Mais voir des perruques roses me faisaient penser à toi. Quand j'entendais des personnes parler de streaming, je me demandais si tu étais en ligne avec des gens et ce que tu faisais. Je me suis même surprise à penser à toi dans des boutiques en me disant "Oh ça, ça lui irait parfaitement ça !" ou bien "Oh ce serait trop bien si je portais ça et qu'Ayano portait ça aussi", tu terminas ta phrase en riant faiblement, Et puis je me suis demandée "Et qu'est-ce qui se passerait si ça avait été avec…l'autre. Est-ce que je m'en voudrais autant que pour Elle ? Est-ce que je le verrais un peu partout Lui aussi ? Est-ce qu'il me manquerait plus ou moins qu'Elle ?", tu t'arrêtas pour soupirer et te coucher dans le sable, Et j'en suis venue à la conclusion que j'étais horrible et égoïste de ne pas être capable de faire ce choix.»

Ton index s'amusait à faire des ronds dans le sable, qui disparaissaient aussitôt que les vagues arrivaient.

« Tu me demandes ce que je veux…? Beaucoup de choses, et elles ne sont pas toutes réalisables. »

Tu ne savais pas quoi lui dire de plus et tu ne savais même pas si tu avais répondu à au moins une de ses questions, mais tu commençais à te débarrasser d'un peu tout ce que tu avais emmagasiné sans pouvoir te confier. Tu trouvais déjà que tu lui en avais trop dit, beaucoup trop. Est-ce qu'elle voulait que tu continues ? Brusquement, tu te redressas. Et si elle était en fait partie ? Si elle n'avait plus eu envie de rester et s'était barrée, te laissant monologuer ?

Ayano Tsuno

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ayano Tsuno
(#) Re: Sea, Drama & Sun  Sea, Drama & Sun  EmptyLun 8 Juin 2020 - 14:01

Sea, Drama & Sun

Je pensais que Chandini allait restée, mais elle partit quand même un moment vers sa serviette pour attraper une bouteille d'eau. Me redressant et la regardant d'éloigner de moi, mon sourire s'effaça, un je la regardais tristement s'éloigner un moment. Comme dans le couloir. Elle semblait paniquée. Perdue dans ses pensées.

Je en savais pas a quoi elle pensait, est ce qu'elle allait me mentir ? Est ce qu'elle allait me cacher certaines choses ? Est ce qu'elle allait essayer de contourner la question ? Est ce qu'elle allait tout me dire... Elle reviens prêt de la mer, avec une bouteille d'eau en main. Je me rapprochais d'elle. L'air semblait froid en sortant de la douce chaleur marine et j’eus instantanément la chair de poule.

Mais je ne dis rien, et je ne partis pas chercher ma serviette. J'écoutai, la voix de Chandini était accompagnée du doux remous des vagues.

Ce qu'elle dit me fis plaisir, évidemment, et je pense que c'est ce qu'elle voulait, elle ne répondit pas a mes questions sur son autre amour, elle ne répondit même pas à sa propre question, si elle l'aimait autant qu'elle m'aimait. Si elle pensait à lui autant qu'elle pensait à moi. Elle finit par se dévalorisée. Et par me donner une réponse vague.

Alors, je fais le point, elle ne m'a rien dit sur lui, elle ne m'a rien dit de neuf sur notre relation, elle est perdue. Elle ne m'a donnée que des choses positives ou des choses pour se dévalorisée et que je la prenne en pitié. Et même si, dès que je la voie j'ai envie de la prendre dans mes bras. Là... En ce moment... Je me sens manipulée. Et si il y a bien une chose que je déteste plus que tout. C'est cette sensation.

Avec un visage fermé, je me rapprochais d'elle. Arrivant a sa hauteur je me pencha sur elle, la poussant sur le sable, je m'assois sur son bassin et mes mains tiennent ses petits poignets de chaque côtés de sa tête. Malgré la colère, la douceur de sa peau et ses beaux yeux émeraudes m'aident à me calmer un peu. Un petit sourire apparait sur mon visage.

Après tout, je ne sais pas si elle le fait consciemment ou pas... Innocente tant qu'elle n'est pas prouvé coupable.

"Chandini... Pourquoi tu est là ?

Tu sais... Je ne joue pas aux jeux dont je ne connais pas les règles. Et le fait que tu me cache un joueur et ne me disent pas toutes les règles ne joue pas du tout en ta faveur.
Tu risque plus de me perdre en me cachant des choses qu'en me les disant...
Moi aussi je t'aime, mais la seule situation, dans ce trio amoureux, où tu es horrible et égoïste, c'est quand tu fais exprès d'omettre des choses et que tu éludes des questions. Je déteste qu'on me mente et me manipule.

Ma patience et ma confiance ne sont pas éternelles. Et la seule personne que tu protèges dans l'histoire en nous gardant dans le flou, c'est toi. Tu as surement trop peur qu'on se confronte et qu'on te force choisir. Et bien je te jure que je ne ferais pas ça, j'irais peut être le voir, pour en parler, comme des adultes, mais c'est tout. Je ne te forcerai à rien. Ni toi, ni lui.

Je ne suis pas un jouet, je mérite et veux des réponses. Je les auraient par la force si il faut...

Tu sais, c'est de mon devoir de capitaine de club de natation de savoir combien de temps tu peux tenir en apnée..."

Doucement je me penchais vers elle, approchant ma bouche de la sienne, me fichant éperdument des regards qu'il pourrait y avoir autour de nous.

Chandini Appachetty

■ Mes clubs :

Mon personnage
Chandini Appachetty
(#) Re: Sea, Drama & Sun  Sea, Drama & Sun  EmptyMer 10 Juin 2020 - 12:58

et maillot

Ayano Tsuno

Tu t'étais redressée dans la crainte qu'elle soit partie et s'est finalement avec celle qu'elle ne t'en colle une que tu restas immobile. Zut mince, tu essayais de te remémorer chacun de tes mots pour savoir si tu n'avais pas dit une grossièreté sans t'en rendre compte. À moins qu'encore une fois, tu ne te sois pas exprimée de manière très claire. Tu la laissais venir à toi, sans bouger, et sans protester non plus, tu la laissas te coucher dans le sable. Bon, ça avait l'air clairement moins pire que ce à quoi tu t'attendais non ? La regardais n'avait rien de difficile, même si son visage fermé te stressait. Et puis elle te souria, et tu te sentis rassurée. Innocemment, tu le lui rendis avant de le perdre pour réfléchir à ses paroles.

Pourquoi tu étais venue ? Hé bien, parce que vous aviez rendez-vous. Non, c'était un peu plus que ça. Pourquoi avais-tu accepté de la revoir ? Parce qu'elle te manquait, mais pourquoi ? Parce que tu tenais à elle et que tu ne voulais pas la perdre. Tu l'avais déjà perdu une fois, et tu n'avais aucune envie de la revoir disparaître.
Alors pourquoi tu ne répondais pas à ses questions ? Elles étaient légitimes mais de quoi avais-tu peur ? Que ça ne la fasse fuir de nouveau ? De son jugement ? Des deux et d'autre chose ? Quelque chose que tu ne savais pas, tu n'arrivais pas à mettre de mots dessus mais ça te faisait peur. Et si tu avais ardemment pensé que ne rien leur dire sur l'identité de l'autre était la meilleure chose à faire pour les protéger, la claque verbale qu'Ayano venait de te mettre en te disant que ça ne te protégeait que toi te laissa complètement stupéfaite. Donc pendant tout ce temps, tu avais pris ton doigt, te l'étais fourrée dans l'œil et avais même été judqu'jusqu'à gratter le fond avec ? À quel point étais-tu complètement dans le faux en pensant faire des choses de manière correcte ? Et est-ce que tu pensais que c'était réellement le moment de commencer à réfléchir à TOUTES les décisions que tu avais pu prendre ?!
Non, tu te réveillais de tes pensées pour la voir se pencher de plus en plus vers toi. Crotte, tu avais loupé quelque chose ? Est-ce qu'elle faisait ça après avoir remarqué que tu étais trop absorbée dans tes réflexions ? Peut-être que non, elle en avait juste… envie ? Comme toi. Tu n'essayais même pas de vérifier si tu pouvais te libérer de ses mains sur tes poignets, non.

Cela faisait si longtemps

Ce contact sur tes lèvres te rassurait, mais en même temps, qu'est-ce qu'elle voulait dire par “savoir combien de temps tu pouvais tenir en apnée” ? Bah, au pire, si tu commençais à ne plus avoir de souffle, tu pourrais quand même respirer. Tu avais même envie de l'empêcher de se retirer. Il te suffirait de remonter tes genoux et appuyer avec contre ses fesses. Quelques secondes après, tu rabaissais tes petites jambes et lui croquas un bout des lèvres. C'était rassurant, pas vrai ? Tu te sentais sur un petit nuage.

« Je… n'avais pas vu les choses de cette manière. Je pensais vraiment que c'était la meilleure chose à faire pour vous, désolée. Je pense que je commence à… hmmm… voir ce que tu dis. Non je comprends., tu marquas une courte pause sans la quitter des yeux. Allez Chandini, elle voulait savoir, tu devrais faire comme si c'était tout à fait normal, C'est hmm… avec… c'est avec… Milan… Mais j'ai l'impression que chaque pas en avant que je fais n'avance pas, ou alors dans la mauvaise direction. »

C'était étrange, non ? Milan et toi auriez pu vous rapprocher, vous mettre ensemble pendant qu'Ayano et toi ne vous voyiez plus et pourtant… c'était comme si tu t'étais retrouvée bloquée avec lui aussi. Le problème venait donc de toi et tu en avais de plus en plus conscience. Avec l'un comme avec l'autre, tu te plantais à chaque fois. Tu essayas de reprendre le contrôle de tes mains quand une voix tout à fait inconnue te fit sursauter.

« OH ! Y a des hôtels pour ça ! »

Ayano Tsuno

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ayano Tsuno
(#) Re: Sea, Drama & Sun  Sea, Drama & Sun  EmptyJeu 25 Juin 2020 - 20:04

Sea, Drama & Sun

Ce baiser, cela faisait si longtemps, et pourtant, pourtant... pourtant il avait un gout bizarre. Une impression étrange en arrière gout. Comme lorsque l'on embrasse pas la bonne personne pour vraiment le savourer. Pourtant... Pourtant Chandini était la bonne personne non ? Je l'avais allumée et cherchée depuis tout à l'heure sans problème, alors pourquoi ce baiser posait problème ?

Est ce que c'était à cause la colère précédente ? Ou bien est ce que je m'étais vraiment trop éloignée de Chandini ? Malgré le mordillage diablement sexy et l'envie évidente de Chandini, malgré ses énormes yeux, malgré son maillot de bain qui glisse le long de son épaule... Tout ça semblait... étrange, presque déplacé, presque gênant maintenant.

Toujours troublée, j'essayai d'écouter Chandini quand elle commença à parler de Milan et d'elle.Ainsi, c'était donc Milan, dès qu'elle me l'avait dit, ça m'avait paru évident. Ils sont souvent l'un avec l'autre, et la façon que Milan a de regarder et coller Chandini aurait dû me mettre la puce à l'oreille.

Malgré ce que je lui avait dit, je m'attendais a ressentir quelque chose lorsqu'elle me l'annoncerait, une pointe de jalousie, une flamme de colère, un soupçon de fierté mal placé qui me forcerait a vouloir m'approprier Chandini. Mais non. Rien.

Je ne comprenais pas. J'étais perdue. Peut être... Peut être que c'était moi le problème, et que quelque chose c'était cassé en moi. Ou alors peut être qu'il fallait juste réessayer... Et ses mains sur moi... Pourquoi... Pourquoi je ne ressentais plus ce frisson que je ressens d'habitude lors de nos calins sous la couette ?

Elle est canon, elle est devant moi, elle veut plus, je veux plus, mais en même temps, je ne peux pas plus ?!

Une voix se fit entendre à côté de nous je n'y prêta même pas attention et je re-embrassa Chandini, fougueusement,... fougueusement,... puis passionnément, puis doucement, puis nos lèvres se séparèrent a nouveau. Des larmes coulaient sur mes joues. Encore. J'étais décidément une vraie fontaine en ce moment ahah...

Un petit rire triste entre les larmes m'échappa.

"Désolée Chandini,... Je t'aime... Mais je crois... Je crois que j'ai trop souffert de tout ça pour retenter... Je me suis fermée... Je... Je ne ressens plus.... qu'est ce que je suis conne..." J'essayais d'articuler et de me calmer, pleurer tout en réussissant a parler était difficile, surtout lorsqu’on était en plein torrent émotionnel.

"Je crois que je ne t'aime plus... comme ça."

Toutes ses semaines à espérer que Chandini et moi recommencions, pouvoir regouter a sa peau et a ses baisers et construire quelque chose avec elle... Tout ça... pour ça ?

Je me relevai, séchant mes larmes et soufflant un coup. Ne prêtant aucunement attention aux gens autour comme a mon habitude.

"Je comprendrais que tu m'en veuille, je comprendrais que tu ne me comprenne pas, pour tout te dire, je ne me comprends non plus actuellement ahah,..."

Le revoilà, le fameux sourire que j'avais toujours sur le visage, masque éternel de mes émotions. Ce sourire qui était là pour dire a la personne en face de moi que tout va bien. Ce sourire qui était là pour dire à Chandini que j'allais bien et que j'étais désolée de lui planter ce couteau dans le dos.

Chandini Appachetty

■ Mes clubs :

Mon personnage
Chandini Appachetty
(#) Re: Sea, Drama & Sun  Sea, Drama & Sun  EmptyLun 29 Juin 2020 - 13:24

et maillot

Ayano Tsuno

Tu essayais de reprendre tes poignets pour pouvoir la prendre dans tes bras. Qu'il était bon de la retrouver ! Sa voix son sourire, sa peau, ses lèvres, son parfum… C'était ce que tu avais attendu et espéré et malgré tes erreurs, ça se passait. Et même encore mieux que ce que tu aurais pu penser car elle revient pour t'embrasser avec fougue. C'était juste… un peu trop. Elle te faisait oublier où vous étiez, les personnes qui pouvaient être autour de vous… si elle décidait que cette plage était votre chambre, tu l'écouterais.

La douche froide.

Mais son baiser se calma progressivement alors que tu sentais quelque chose d'humide sur ton visage. C'était probablement une goutelette d'eau qui s'amusait à passer de ses cheveux roses à ton visage. Mais non. Quand elle décida d'éloigner son visage, tu rouvris tes paupières et la vis pleurer. Tu lui avais fait mal ? Tu embrassais si mal ? Tu avais une si mauvaise haleine ? Tu commenças à sentir la panique et l'inquiétude monter, et alors que tu allais t'excuser pour lui demander ce qui n'allait pas… elle le fit.

« Je t'aime »
« Je ne ressens plus »

« Je crois que je ne t'aime plus »

Tu restas sans voix. Tu ne réagis même pas, tu restas simplement à la regarder sans comprendre. Il te fallait le temps de percuter, d'encaisser. Son corps se retira du tien et c'est probablement là que tu te réveillas. Tu la regardais sans comprendre. Ayano t'avait emmené ici pour t'embrasser et de dire ensuite tout ça ? Qu'elle ne t'aimait plus ? Qu'elle ne ressentait plus rien pour toi ? Tu la vis avec son petit sourire et tu sentis tes joues se mouiller.

« Mais… »

Tu ne comprenais pas. Ça n'avait pas de sens. Pourquoi t'embrasser si elle ne ressentait plus rien pour toi ? Pour en avoir une confirmation ?

« Je… »

Est-ce que ça signifiait que tu devais tout faire pour tuer tout cet amour pour elle ? Que tu ne pourrais plus la prendre dans tes bras ? Poser tes lèvres contre les siennes ?

« Heu… »

Mais du coup… qu'est-ce que tu devais lui dire ? Tu étais assaillie par des questions dont tu ignorais totalement les réponses, jusqu'à ce que ton cerveau assimile cette situation à celle avec ton frère. Tu commençais à trembler rien qu'en pensant à tout ça. Ne plus la voir, ne plus lui parler, la voir simplement disparaître… tu ne voulais pas ! Tu ne pouvais pas le permettre. Tu te redressas pour t'approcher d'elle et l'attraper par les bras. Tu semblais avoir peur de quelque chose et tes doigts la serraient de plus en plus.

« A-Attend ! Laisse-moi une chance s'il te plaît !, mais qu'est-ce que tu racontais ? Ton cerveau était en train de tout mélanger, Je ferais même ta part de ménage si tu veux ! Et je ne te dirai plus rien pour la bière dans le frigo ! »

Ayano avait-elle pu comprendre un seul mot que tu venais de lui dire ? Non pas qu'elle était stupide, mais si tu lui parlais en hindi, elle n'avait que très peu de chance de te répondre. Ton cerveau atterrit à force de la regarder et tu semblais confuse. Tu la relâchas en bredouillant des excuses et essayas de retrouver tes mots.

« M-Mais… est-ce que… heu… est-ce que… on… on continuera de se parler ? »

Tu craignais sa réponse tout en ayant besoin de l'entendre.

Ayano Tsuno

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ayano Tsuno
(#) Re: Sea, Drama & Sun  Sea, Drama & Sun  EmptyMer 1 Juil 2020 - 18:13

Sea, Drama & Sun

Je n'ose pas la regarder, les larmes me trouble ma vision, je regarde le bleu flou de la mer qui se fond avec le ciel. Je n'ose pas parler. Mes lèvres sont closes et bien fermés ne laissant passer aucun sanglot. Mes mains sont de chaque côtés de mon corps, les poings serrés, ayant envie de prendre Chandini dans mes bras mais n'osant pas. J'entends Chandini se relever, je ne bouge pas, est ce qu'elle va me gifler, me prendre dans ses bras ou tout simplement partir ?

Ses petites mains m'attrapent par les bras sans ménagement, je tourne un regard triste vers elle, m'attendant à un torrent de violence. Moi, je suis dans un état léthargique, comme a chaque fois que je suis triste, je me transforme en loque et je ne ressens plus grand chose a par ma tristesse. Je me morfond dans mon chagrin, acceptant que tout ce qui se passe est entièrement de ma faute. Même si ça ne l'est pas.

Elle me parle, d'une voix paniquée, et le regard suppliant, mais je ne comprenais pas. Elle parle une langue aux accents chantants, je pense que c'est sa langue maternelle. Elle est aussi bouleversée que moi apparemment pour oublier que je ne peux pas la comprendre comme ça. Je la regarde avec un petit sourire triste sans comprendre et ne sachant pas quoi répondre, les larmes commençant a ralentir sur mes joues. Elle semble reprendre ses esprits assez vite et s'excuse avant de me relâcher.

Puis de sa petite voix triste elle me dit :

« M-Mais… est-ce que… heu… est-ce que… on… on continuera de se parler ? »

Je ne vois pas de raison d'arrêter.

"Rien n'a changé depuis la chambre, je serais toujours heureuse d'être ton amie. Et je... Je pense que c'est bien que ça se passe comme ça, tu pourra rejoindre Milan comme ça, et être heureuse avec lui. Sans être torturée entre deux."

Sans moi.

"... Je ne sais même pas pourquoi je pleure, alors que je... Que je me suis rendu compte que ça ne pouvais pas marcher entre nous. Tu dois me haïr actuellement... De te faire miroiter tout ça et ne pas savoir ce que je veux. Tu... veux que je m'en aille ?"

Après tout, moi je lui avais demandé de partir lors que notre quiproquo dans ma chambre...

Chandini Appachetty

■ Mes clubs :

Mon personnage
Chandini Appachetty
(#) Re: Sea, Drama & Sun  Sea, Drama & Sun  EmptyVen 3 Juil 2020 - 20:51

et maillot

Ayano Tsuno

Ayano ne semblait pas en colère ou énervée. Elle ne te donnait pas non plus l'impression d'être agacée. À aucun moment depuis vos quelques minutes de retrouvailles elle n'avait démontré quoi que ce soit qui pourrait t'expliquer son choix mais tu ne pouvais rien faire d'autre que l'accepter. La pensée de la retenir avait bien évidemment était présente, mais ce serait contre sa volonté. Et tu ne pourrais l'accepter. Tu avais toujours fait des pieds et des mains pour parvenir à ce qu'aucune relations ne te soient imposées, tu ne le ferais pas à autrui.

Tu l'écoutais te rassurer sur le fait que rien ne pourrait vous empêcher d'être amies. Pour le moment, tu te fichais pas mal que cette décision puisse être bonne ou mauvaise, tu n'y pensais même pas. La seule chose qui semblait te terrifier à cet instant précis était de la perdre définitivement ; alors même si elle ne pourrait plus que te donner de l'amitié, tu l'acceptais. Tu prenais. Mais quelque chose retint subitement ton attention ? Milan ? Pourquoi est-ce qu'elle te parlait de lui ? N'avait-elle pas dit qu'elle ne te forcerait pas à choisir ? Alors pourquoi est-ce qu'à cet instant précis, tu avais le sentiment qu'elle venait de faire un choix décisif à ta place ? Tes sourcils se froncèrent durant les quelques secondes où tes yeux regardaient le sable. Tu essuyas tes joues à l'aide de la paume de ta main avant d'essayer de lui répondre

« Je…ne te déteste pas…, ton regard se porta sur elle puis sur l'environnement, J-Je sais pas ? C'est co-comme tu veux ? »

Pourquoi est-ce que tu voudrais qu'elle parte ? Ou pourquoi est-ce que tu devrais partir ? Peut-être pour te reposer de tout ça, prendre le temps de te rouler en boule dans ta couette avec ton coussin pour obtenir ce câlin de réconfort qui te manquait. Et peut-être que Pinkie te demandait seulement ça par politesse. Après tout, c'était une jeune femme très occupée. Tu retins un léger sanglot pour lui sourire, tentant de la rassurer.

« M-Mais si tu-tu as d-des choses à-à faire, vas-y. Ne t-te mets pas en re-re-retard »

Tu reculas de quelques petits pas avant de faire un réel demi-tour pour aller près de tes affaires. Tant pis si tu étais encore mouillée, tu te rhabillas et attachas tes cheveux en une queue de cheval haute. Au final, c'était toi qui était en train de partir. Tu n'arrivais pas à suivre tes pensées ni à comprendre ce qu'il se passait. Pourquoi elle s'excusait de pleurer ? Et pourquoi tu n'arrivais pas à lui en vouloir ? Est-ce que tu devrais lui en vouloir ? C'était ça la norme ? Mais…vous n'étiez pas ensemble, alors même si tu l'aimais, c'était peut-être normal que tu ne ressentes rien de méprisant à son égard ? Sans t'en rendre compte, tu t'étais immobilisée pour encore réfléchir.

Ayano Tsuno

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ayano Tsuno
(#) Re: Sea, Drama & Sun  Sea, Drama & Sun  EmptyMer 8 Juil 2020 - 13:52

Sea, Drama & Sun

L'observant faire ses affaires, je restai plantée là, ne sachant pas quoi faire, ne sachant pas ce qui serait le pire entre rester là ou je suis ou aller la rejoindre pour essayer de lui parler. Je n'avais pas su répondre, quand elle m'avait dit que c'était comme je voulais pour qu'on reste amies, je croyais que c'était ce qu'elle voulait aussi, mais la façon dont elle me l'a dit, j'ai eu le sentiment qu'elle s'en fichait. Ou alors elle était juste blessée et bouleversée et je ne devais pas tirer de conclusions hâtive. Elle c'était éloignée de moi, et je l'avais regardé partir, sans essayer de la rattraper ou de l'en dissuader.

J'avais perdu ce droit de la réconforter au moment ou je lui avait explosée le cœur a coup de marteau. Et surtout, son sourire. Le sourire qu'elle m'avait lancé avant de partir vers sa serviette, je le connaissais bien ce sourire, je le mettais dès que possible pour cacher ma tristesse, le voir sur son visage m'avait glacé le sang, me dire que j'avais pu infliger la même douleur a Chandini que celle que j'avais pu ressentir dans la chambre.

Je l'abandonnai, après qu'elle met abandonnée, pourtant... Pourtant, la simple pensée de la voir s'éloigner de moi, alors qu'elle m'en veut et que je sens que si elle part maintenant rien ne sera plus comme avant m'était insupportable. Cette relation était toxique, mais la perdre m'était insupportable.

Je la vis s'arrêter dans ses mouvements pour partir, et ni une ni deux je couru vers elle, heureusement que mon maillot était bien accroché. Je m'arrêtai a sa hauteur, ne sachant toujours pas quoi dire. Je décidai de simplement dire ce qui me passait par la tête.

"RESTE !"

Ma voix était plus forte que ce a quoi je m'attendais et je me calmai directement en entendant mon ton trop brusque.

"Désolée... Reste, s'il te plait, si tu pars maintenant ou que je pars, on ne se parlera plus, je le sais, je le sens, et je... Je ne peux pas être en couple avec toi, et ça peux sembler très égotiste comme demande, mais j'aimerai te garder comme amie.Je ne veux pas de tension bizarre entre nous. Donc... Reste, et parlons, parlons des moments qu'on a partagés, des moments qu'on voudrait encore partagés, de ce que l'on ressent, des sorties qu'on voudrait faire ensemble... Je ne veux pas que ça se finisse comme ça. "

Mes larmes avaient arrêtés de couler et mon visage était sérieux mais intimidé, j'avais conscience que je n'avais pas le droit de dire tout ça et de faire cette demande, mais je ne pouvais pas m'en empêcher.

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Sea, Drama & Sun  Sea, Drama & Sun  Empty

Sea, Drama & Sun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1