Revenir en haut
Aller en bas

Le Deal du moment : -30%
30% sur les abonnements PlayStation Plus & ...
Voir le deal
41.99 €

Partagez
 

 Mayday, Mayday !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kahei Mori
■ Age : 26
■ Messages : 51
■ Inscrit le : 12/03/2020

■ Mes clubs :
Mayday, Mayday ! WHBiQrb Mayday, Mayday ! LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Kahei Mori
« A l'université ; 1è année »
(#) Mayday, Mayday !  Mayday, Mayday ! EmptyDim 17 Mai 2020 - 16:27

Mayday, Mayday !


Début d'après midi, après avoir laissé le temps filer dans la bibliothèque sans m'en rendre compte je suis gentiment mis dehors par la bibliothécaire. J'ai encore la tête rempli de mes cours de médecine que je m'entraine à réciter alors que je marche dans le parc pour rejoindre le bâtiment universitaire en me pressant pour ne pas louper le début des cours. Mes lunettes de soleil sur le nez, je porte un tee shirt noir assez simple et un pantalon blanc avec des chaussures de type Converse rouges.

Dans mes mains, deux petites feuilles avec des penses bêtes et des mémos du dernier cours d'anatomie. Je pense subrepticement a Emily et de son anatomie avant de vite balayer cette idée et de revenir à mes révision. Je m'engouffre dans les couloirs et passant quelques élèves je finis par arriver au bon étage pour mes cours de médecine. Jetant un ultime coup d’œil dans mes feuilles de révisions je ne fais pas attention au gens autour de moi. J'aurais dû.

Un pied se met en travers de ma semi course, et je réussi inextrémise à ne pas m'éclater le visage sur le sol, laissant mes fiches mémos par terre et mes lunettes rebondir douloureusement sur le sol, surement foutu. Dans un élan de colère je me relève d'un bon et fais face a la personne qui m'a fais un croche pied, un regard courroucé sur le visage. ... Je ne le connais pas plus que ça, je crois qu'il est dans ma classe en médecine en plus. Qu'est ce qu'il me veut ? Il a un air fier sur le visage, mais il est loin d'être un apollon ou même impressionnant, regardant derrière moi, je jette moi aussi un œil par dessus mon épaule, derrière moi des filles retiennent leurs souffles et me regarde avec un air mi amusée, mi inquiète.  

On dirait que mon camarade de classe veut jouer au paon... Je me souviens de lui maintenant, j'en ai entendu parlé, apparemment il aurait demandé de sortir avec une des filles du groupe derrière moi, mais elle aurait refusé en disant qu'elle en aimait un autre. Je ne vois pas trop ce que ça à a voir avec moi, c'est surement juste pour assurer sa force sur un faible. Malheureusement pour lui, faible je ne le suis pas, surtout quand je suis en colère.

Toujours énervé je l'attrape par le col, il ne semblait pas avoir prévu que j'ai du répondant, et il semble paralysé alors que je le jette par terre, près de mes feuilles de révision.

" Ramasse les, ou je te traine ficeler derrière ma moto jusqu’à ce que personne ne puisse plus te reconnaitre..."

Mon ton était glacé, mes yeux d'habitudes intimidant l'était maintenant encore plus et ne laissaient pas de doute quand a la véracité de mes paroles. Ceci dit, un sourire se dessina sur le visage du jeune homme. Je sentis, mais trop tard quartes bras m'immobiliser alors que le jeune homme se relevait.

Mais que faisait les surveillants bordel ?!

Il arma son poing, prêt à frapper alors que je ne pouvais rien faire à part subir.

Quelqu'un ? A l'aide !? Un preux prince en détresse aimerait être sauvé par un beau gosse canon ou par une belle guerrière ! ... Meyuki ! Si seulement Meyuki était là... Mais je ne vais non plus me mettre à crier son nom dans le couloir ça serait gênant... Je... Merde !



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Maka Nakajima
■ Age : 26
■ Messages : 524
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Mayday, Mayday ! TaFwF3A Mayday, Mayday ! RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Mayday, Mayday !  Mayday, Mayday ! EmptyLun 18 Mai 2020 - 5:31

Un devait choisir un livre pour notre prochaine lecture pour le cours d'anglais et je suis passé hier récupérer deux romans à la bibliothèque, indécise. Aujourd'hui, alors que je mangeais, j'eus l'idée de demander conseil à Tessa. Je regardai l'heure, et j'avais juste assez de temps avant la reprise des cours de l'après-midi. J'ai donc texté Tessa qui ma dit de la rejoindre à l'université. C'est ce que je fit et Tessa fini par me rappeler de ne pas manquer mes cours. En voulant regagner la sortie, je décider de faire quelques détours pour découvrir un peu les couloirs. C'était une sacrée place que Summer devait protéger.

En passant dans un couloir je vit du coin de l'oeil quelqu'un se prendre un croche pied. Voilà que s'en suit une dispute entre les deux gars. Je m'arrête parmi les curieux pour observer la scène. Je fini par reconnaitre celui qui a faillit se planter et qui maintenant semble vraiment en colère. Je l'ai vu lors d'une des soirées organisée par le doyen et animé par Joy et l'autre taré. Il n'était pas des plus bavard mais il me semble qu'il écrivait plein de trucs dans un cahier. Je m'étais dit qu'il devait être du club de journal. Par contre, ne me demandez pas son nom, j'en ai aucune idée, ce n'était pas une information pertinente pour moi à ce moment.

Comme le journaliste semblait bien s'en tirer, j'allais faire demi tour pour ne pas être en retard, mais voilà que le méchant à des renforts avec lui et la victime n'est plus en position de force. Quelle injustice! Je ne sais pas si c'est mon côté de vouloir aider les gens qui se manifeste, mais mon corps bouge avant même que j'aie le temps de penser. Je me retrouvai en un instant entre le méchant et le journaliste, les deux bouquins que j'avais en main levés au dessus de ma tête et le poing du méchant qui vient de les heurter. J'avais ainsi intercepté le coup de poing.

Je repousse ensuite sur le côté le poing en faisant légèrement pivoter les livres et je regarde ensuite le méchant en me faisant aussi menaçante que me le permettait mes 1m44. J'étais vraiment pas contente face à cette violence gratuite.

-TU LE LÂCHE!


J'avait utiliser un ton fort, rauque, raisonnant et presque imposant. Remercions ma puissance vocale naturelle. J'aurais pu enchaîner avec un beau discours sur le fait que la violence c'est pas bien et qu'on doit aimer son prochain, mais ça c'est le truc à Joy, pas le mien. Je venais de me lancer en plein milieu d'une bagarre et je remarquais bien que le méchant n'était pas plus impressionné par moi. En fait il se mit même à rire, voulant profiter de moi pour ridiculiser encore plus le journaliste.

-Haha!! Regardez ça! Il a besoin d'un gamin pour le défendre haha!!

Je restai aux aguets, j'avais vraiment envie de lui en coller une, mais comme je ne frappe jamais la première, je devais redoubler de prudence au cas où il tenterait quelque choses, lui ou même ses acolytes.

-Et toi t'es même pas capable de t'en prendre à quelqu'un tout seul!! Ose donc défier le "gamin"!! Tu ne m'arrive même pas à la cheville, minable!!

Et encore une fois, j'ai pas réussit à me la fermer. Espérons que je m'en tire sans trop de bleus...

---------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
Kahei Mori
■ Age : 26
■ Messages : 51
■ Inscrit le : 12/03/2020

■ Mes clubs :
Mayday, Mayday ! WHBiQrb Mayday, Mayday ! LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Kahei Mori
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Mayday, Mayday !  Mayday, Mayday ! EmptyMer 20 Mai 2020 - 15:24

200517040438180990.gif
Mayday, Mayday !


Alors que je fermais les yeux pour attendre l'impact j'entendis bien un bruit mais aucune douleur. Je rouvris les yeux pour voir et entendre la suite. Mais c'est qui celui là ? Il est minus, surement pas un étudiant, un 2 ème année peut être... Qu'est ce qu'il fait dans ce bâtiment ? Et il pense vraiment pouvoir m'aider avec ses petits bras ? J'apprécie la scène très mélodramatique et qui fais très princesse en détresse, mais j'ai peur que le dragon soit trop gros pour le chevalier cette fois.

"Non ! Laisse le !"

Une main moite viens se poser sur mon visage, quel horreur ! Je vais me plonger le visage dans la javel en sortant debout ça. Je ne peux pas rester comme ça, je peux sentir le repas de ce midi sur les doigts de l'élève qui m’empêche de parler.

Ne te fais pas frapper pour quelqu'un comme moi petit !

Alors que l'autre jeune homme parle avec mon sauveur du moment j'essaye de me débattre. Il se rapproche de lui, posant sa main sur son épaule et lui parlant comme si la personne en face avait 5 ans. Quel abjecte personne... Je comprend pourquoi personne ne tombe amoureux de lui...

"Et tu es qui au juste ? Son petit frère ? Ahah allez retourne jouer avec les gens de ta classe avant que je te fasse mal, on parle entre adultes là..."


Terminant sa phrase il pousse fortement l'autre personne puis se retourne vers moi a nouveau ignorant complétement le petit chevalier venu me délivrer.

De mon côté sentant que les choses vont bientôt en revenir aux poings, je donne un grand coup de talon dans les baskets de celui qui me tiens. Tiens ! Vola l'avantage d'avoir des vrai chaussures et pas des trucs tout mou.

La main qui était sur ma bouche se retire et j’entends un cri de douleur, un petit sourire en coin vient apparaitre sur mes lèvres et que je me débat de plus belle.

Un petit coup de main de quelqu'un de compétent serait pas trop demandé, là maintenant.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Maka Nakajima
■ Age : 26
■ Messages : 524
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Mayday, Mayday ! TaFwF3A Mayday, Mayday ! RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Mayday, Mayday !  Mayday, Mayday ! EmptySam 23 Mai 2020 - 6:15

Évidemment, le gars en face de moi ne me prends pas du tout au sérieux. J'entends la victime derrière moi me dire de laisser faire, mais je l'ignore et continue de soutenir le regard de celui qui OSE mettre un main sur mon épaule pour me parler comme si j'étais qu'une gamine insignifiant. Je bouille de rage! Il profite de sa prise pour me repousser violemment et progresser son chemin vers celui qu'il veut embêter. D'ailleurs, je remarque que celui-ci tente de se débattre, mais il ne semble pas y arriver seul.

Je ne peux pas les laisser "parler" entre adultes. C'est une injustice et je me doit de faire de mon mieux pour la rectifier.. En vrai, je bouille aussi encore intérieurement de rage. Je considère qu'il a osé porté le premier coup. Ça lui apprendra de me sous-estimé. Je passe donc derrière lui puisque je n'existe pas pour lui et je lui balance un violent coup de pied entre les jambes. Je manque peut-être un peu de hauteur, mais apparemment ce fût suffisant à le voir se plier en deux de douleur.

-LÂCHE LE, J'AI DIT!

Là, c'est lui qui est en colère. Je ne vois pas pourquoi? Je diminue les risque qu'il ait une progéniture aussi horrible que lui! Il devrait me remercier tiens! Il tente de me balancer un coup de poing au visage que j'évite aisément avant de tenir à nouveaux fermement mes deux romans de mes deux main, de prendre un élan et de balancer un bon coup de littérature anglaise en pleine face. Je le contourne ensuite pour aller aider la victime au prises avec les deux autres, mais avant de réussir à mettre un nouveau coup de livre quelque part, on me saisi l'épaule par derrière et le contre élan me fait tomber au sol. Je reçoit alors un coup de pied dans les côtes de la part du méchant numéro 1.

Je me tord de douleur sur le coup en lâchant mes livres, mais, grâce à l'adrénaline, je tente de me relever aussitôt. Je lui lance un regard rempli de couteaux une fois debout et je croit voir une hésitation dans son regard. Héhéhé!! Je ne suis pas si inoffensive que ça hein? Mauviette!!

---------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
Kahei Mori
■ Age : 26
■ Messages : 51
■ Inscrit le : 12/03/2020

■ Mes clubs :
Mayday, Mayday ! WHBiQrb Mayday, Mayday ! LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Kahei Mori
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Mayday, Mayday !  Mayday, Mayday ! EmptyDim 24 Mai 2020 - 14:44

200517040438180990.gif
Mayday, Mayday !


Je ne peux retenir une petite grimace quand je vois le coup de pied arriver entre les jambes de mon agresseur. Clairement je n'ai pas de pitié pour lui mais un peu d'empathie quand même devant son visage se tordant de douleur. Je sens les deux autres à côté de moi se raidir aussi comme si un courant électrique leur était passé dans le corps, ressentant surement la même sensation déplaisante que moi.

Puis viens le coup de livre en pleine face, et La fière chevalière, avec ses fidèles livres comme armes s'approchent des deux qui me tiennent, je sens leurs emprises se desserrer et j'en profite directement pour en bousculer un contre le mur à côté qui me lâche sous le coup et je me retrouve au prises avec le deuxième, dégageant ses mains de moi et me mettant en garde, près a me battre.

Au même moment je tourne la tête en entendant un cri de douleur. Non ! La chevalière est a terre et est blessée ! Si je me précipite pour la défendre je suis sur de me faire frapper dans le dos par la personne en face de moi, mais je ne peux la laisser comme ça non plus ! Et l'autre derrière moi qui commence à se relever.

La situation commence vraiment à dégénérer !

Mes sourcils se froncent et alors que je m'apprête à sauter vers ma sauveuse pour lui éviter plus de blessures, je remarque les deux gars en face de moi qui m’ont quitté du regard et semble subitement s'être calmé. Je suis leur regard en baissant aussi ma garde.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Mayday, Mayday !  Mayday, Mayday ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mayday, Mayday !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Université ; Kobe Daigaku :: Le bâtiment principal :: Couloirs & casiers-
Sauter vers: