Le deal à ne pas rater :
ASOS : jusqu’à -70% sur les robes, tops et plus encore !
Voir le deal

Partagez

Mayday, Mayday !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kahei Mori
■ Age : 26
■ Messages : 86
■ Inscrit le : 12/03/2020

■ Mes clubs :
Mayday, Mayday ! WHBiQrb Mayday, Mayday ! LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Kahei Mori
« A l'université ; 1è année »
(#) Mayday, Mayday !  Mayday, Mayday ! EmptyDim 17 Mai 2020 - 16:27

Mayday, Mayday !

Début d'après midi, après avoir laissé le temps filer dans la bibliothèque sans m'en rendre compte je suis gentiment mis dehors par la bibliothécaire. J'ai encore la tête rempli de mes cours de médecine que je m'entraine à réciter alors que je marche dans le parc pour rejoindre le bâtiment universitaire en me pressant pour ne pas louper le début des cours. Mes lunettes de soleil sur le nez, je porte un tee shirt noir assez simple et un pantalon blanc avec des chaussures de type Converse rouges.

Dans mes mains, deux petites feuilles avec des penses bêtes et des mémos du dernier cours d'anatomie. Je pense subrepticement a Emily et de son anatomie avant de vite balayer cette idée et de revenir à mes révision. Je m'engouffre dans les couloirs et passant quelques élèves je finis par arriver au bon étage pour mes cours de médecine. Jetant un ultime coup d’œil dans mes feuilles de révisions je ne fais pas attention au gens autour de moi. J'aurais dû.

Un pied se met en travers de ma semi course, et je réussi inextrémise à ne pas m'éclater le visage sur le sol, laissant mes fiches mémos par terre et mes lunettes rebondir douloureusement sur le sol, surement foutu. Dans un élan de colère je me relève d'un bon et fais face a la personne qui m'a fais un croche pied, un regard courroucé sur le visage. ... Je ne le connais pas plus que ça, je crois qu'il est dans ma classe en médecine en plus. Qu'est ce qu'il me veut ? Il a un air fier sur le visage, mais il est loin d'être un apollon ou même impressionnant, regardant derrière moi, je jette moi aussi un œil par dessus mon épaule, derrière moi des filles retiennent leurs souffles et me regarde avec un air mi amusée, mi inquiète.  

On dirait que mon camarade de classe veut jouer au paon... Je me souviens de lui maintenant, j'en ai entendu parlé, apparemment il aurait demandé de sortir avec une des filles du groupe derrière moi, mais elle aurait refusé en disant qu'elle en aimait un autre. Je ne vois pas trop ce que ça à a voir avec moi, c'est surement juste pour assurer sa force sur un faible. Malheureusement pour lui, faible je ne le suis pas, surtout quand je suis en colère.

Toujours énervé je l'attrape par le col, il ne semblait pas avoir prévu que j'ai du répondant, et il semble paralysé alors que je le jette par terre, près de mes feuilles de révision.

" Ramasse les, ou je te traine ficeler derrière ma moto jusqu’à ce que personne ne puisse plus te reconnaitre..."

Mon ton était glacé, mes yeux d'habitudes intimidant l'était maintenant encore plus et ne laissaient pas de doute quand a la véracité de mes paroles. Ceci dit, un sourire se dessina sur le visage du jeune homme. Je sentis, mais trop tard quartes bras m'immobiliser alors que le jeune homme se relevait.

Mais que faisait les surveillants bordel ?!

Il arma son poing, prêt à frapper alors que je ne pouvais rien faire à part subir.

Quelqu'un ? A l'aide !? Un preux prince en détresse aimerait être sauvé par un beau gosse canon ou par une belle guerrière ! ... Meyuki ! Si seulement Meyuki était là... Mais je ne vais non plus me mettre à crier son nom dans le couloir ça serait gênant... Je... Merde !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Maka Nakajima
■ Messages : 567
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Mayday, Mayday ! TaFwF3A Mayday, Mayday ! RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Mayday, Mayday !  Mayday, Mayday ! EmptyLun 18 Mai 2020 - 5:31

Un devait choisir un livre pour notre prochaine lecture pour le cours d'anglais et je suis passé hier récupérer deux romans à la bibliothèque, indécise. Aujourd'hui, alors que je mangeais, j'eus l'idée de demander conseil à Tessa. Je regardai l'heure, et j'avais juste assez de temps avant la reprise des cours de l'après-midi. J'ai donc texté Tessa qui ma dit de la rejoindre à l'université. C'est ce que je fit et Tessa fini par me rappeler de ne pas manquer mes cours. En voulant regagner la sortie, je décider de faire quelques détours pour découvrir un peu les couloirs. C'était une sacrée place que Summer devait protéger.

En passant dans un couloir je vit du coin de l'oeil quelqu'un se prendre un croche pied. Voilà que s'en suit une dispute entre les deux gars. Je m'arrête parmi les curieux pour observer la scène. Je fini par reconnaitre celui qui a faillit se planter et qui maintenant semble vraiment en colère. Je l'ai vu lors d'une des soirées organisée par le doyen et animé par Joy et l'autre taré. Il n'était pas des plus bavard mais il me semble qu'il écrivait plein de trucs dans un cahier. Je m'étais dit qu'il devait être du club de journal. Par contre, ne me demandez pas son nom, j'en ai aucune idée, ce n'était pas une information pertinente pour moi à ce moment.

Comme le journaliste semblait bien s'en tirer, j'allais faire demi tour pour ne pas être en retard, mais voilà que le méchant à des renforts avec lui et la victime n'est plus en position de force. Quelle injustice! Je ne sais pas si c'est mon côté de vouloir aider les gens qui se manifeste, mais mon corps bouge avant même que j'aie le temps de penser. Je me retrouvai en un instant entre le méchant et le journaliste, les deux bouquins que j'avais en main levés au dessus de ma tête et le poing du méchant qui vient de les heurter. J'avais ainsi intercepté le coup de poing.

Je repousse ensuite sur le côté le poing en faisant légèrement pivoter les livres et je regarde ensuite le méchant en me faisant aussi menaçante que me le permettait mes 1m44. J'étais vraiment pas contente face à cette violence gratuite.

-TU LE LÂCHE!

J'avait utiliser un ton fort, rauque, raisonnant et presque imposant. Remercions ma puissance vocale naturelle. J'aurais pu enchaîner avec un beau discours sur le fait que la violence c'est pas bien et qu'on doit aimer son prochain, mais ça c'est le truc à Joy, pas le mien. Je venais de me lancer en plein milieu d'une bagarre et je remarquais bien que le méchant n'était pas plus impressionné par moi. En fait il se mit même à rire, voulant profiter de moi pour ridiculiser encore plus le journaliste.

-Haha!! Regardez ça! Il a besoin d'un gamin pour le défendre haha!!

Je restai aux aguets, j'avais vraiment envie de lui en coller une, mais comme je ne frappe jamais la première, je devais redoubler de prudence au cas où il tenterait quelque choses, lui ou même ses acolytes.

-Et toi t'es même pas capable de t'en prendre à quelqu'un tout seul!! Ose donc défier le "gamin"!! Tu ne m'arrive même pas à la cheville, minable!!

Et encore une fois, j'ai pas réussit à me la fermer. Espérons que je m'en tire sans trop de bleus...

---------------------------------

Kahei Mori

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kahei Mori
(#) Re: Mayday, Mayday !  Mayday, Mayday ! EmptyMer 20 Mai 2020 - 15:24

200517040438180990.gif
Mayday, Mayday !

Alors que je fermais les yeux pour attendre l'impact j'entendis bien un bruit mais aucune douleur. Je rouvris les yeux pour voir et entendre la suite. Mais c'est qui celui là ? Il est minus, surement pas un étudiant, un 2 ème année peut être... Qu'est ce qu'il fait dans ce bâtiment ? Et il pense vraiment pouvoir m'aider avec ses petits bras ? J'apprécie la scène très mélodramatique et qui fais très princesse en détresse, mais j'ai peur que le dragon soit trop gros pour le chevalier cette fois.

"Non ! Laisse le !"

Une main moite viens se poser sur mon visage, quel horreur ! Je vais me plonger le visage dans la javel en sortant debout ça. Je ne peux pas rester comme ça, je peux sentir le repas de ce midi sur les doigts de l'élève qui m’empêche de parler.

Ne te fais pas frapper pour quelqu'un comme moi petit !

Alors que l'autre jeune homme parle avec mon sauveur du moment j'essaye de me débattre. Il se rapproche de lui, posant sa main sur son épaule et lui parlant comme si la personne en face avait 5 ans. Quel abjecte personne... Je comprend pourquoi personne ne tombe amoureux de lui...

"Et tu es qui au juste ? Son petit frère ? Ahah allez retourne jouer avec les gens de ta classe avant que je te fasse mal, on parle entre adultes là..."

Terminant sa phrase il pousse fortement l'autre personne puis se retourne vers moi a nouveau ignorant complétement le petit chevalier venu me délivrer.

De mon côté sentant que les choses vont bientôt en revenir aux poings, je donne un grand coup de talon dans les baskets de celui qui me tiens. Tiens ! Vola l'avantage d'avoir des vrai chaussures et pas des trucs tout mou.

La main qui était sur ma bouche se retire et j’entends un cri de douleur, un petit sourire en coin vient apparaitre sur mes lèvres et que je me débat de plus belle.

Un petit coup de main de quelqu'un de compétent serait pas trop demandé, là maintenant.

Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Mayday, Mayday !  Mayday, Mayday ! EmptySam 23 Mai 2020 - 6:15

Évidemment, le gars en face de moi ne me prends pas du tout au sérieux. J'entends la victime derrière moi me dire de laisser faire, mais je l'ignore et continue de soutenir le regard de celui qui OSE mettre un main sur mon épaule pour me parler comme si j'étais qu'une gamine insignifiant. Je bouille de rage! Il profite de sa prise pour me repousser violemment et progresser son chemin vers celui qu'il veut embêter. D'ailleurs, je remarque que celui-ci tente de se débattre, mais il ne semble pas y arriver seul.

Je ne peux pas les laisser "parler" entre adultes. C'est une injustice et je me doit de faire de mon mieux pour la rectifier.. En vrai, je bouille aussi encore intérieurement de rage. Je considère qu'il a osé porté le premier coup. Ça lui apprendra de me sous-estimé. Je passe donc derrière lui puisque je n'existe pas pour lui et je lui balance un violent coup de pied entre les jambes. Je manque peut-être un peu de hauteur, mais apparemment ce fût suffisant à le voir se plier en deux de douleur.

-LÂCHE LE, J'AI DIT!

Là, c'est lui qui est en colère. Je ne vois pas pourquoi? Je diminue les risque qu'il ait une progéniture aussi horrible que lui! Il devrait me remercier tiens! Il tente de me balancer un coup de poing au visage que j'évite aisément avant de tenir à nouveaux fermement mes deux romans de mes deux main, de prendre un élan et de balancer un bon coup de littérature anglaise en pleine face. Je le contourne ensuite pour aller aider la victime au prises avec les deux autres, mais avant de réussir à mettre un nouveau coup de livre quelque part, on me saisi l'épaule par derrière et le contre élan me fait tomber au sol. Je reçoit alors un coup de pied dans les côtes de la part du méchant numéro 1.

Je me tord de douleur sur le coup en lâchant mes livres, mais, grâce à l'adrénaline, je tente de me relever aussitôt. Je lui lance un regard rempli de couteaux une fois debout et je croit voir une hésitation dans son regard. Héhéhé!! Je ne suis pas si inoffensive que ça hein? Mauviette!!

Kahei Mori

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kahei Mori
(#) Re: Mayday, Mayday !  Mayday, Mayday ! EmptyDim 24 Mai 2020 - 14:44

200517040438180990.gif
Mayday, Mayday !

Je ne peux retenir une petite grimace quand je vois le coup de pied arriver entre les jambes de mon agresseur. Clairement je n'ai pas de pitié pour lui mais un peu d'empathie quand même devant son visage se tordant de douleur. Je sens les deux autres à côté de moi se raidir aussi comme si un courant électrique leur était passé dans le corps, ressentant surement la même sensation déplaisante que moi.

Puis viens le coup de livre en pleine face, et La fière chevalière, avec ses fidèles livres comme armes s'approchent des deux qui me tiennent, je sens leurs emprises se desserrer et j'en profite directement pour en bousculer un contre le mur à côté qui me lâche sous le coup et je me retrouve au prises avec le deuxième, dégageant ses mains de moi et me mettant en garde, près a me battre.

Au même moment je tourne la tête en entendant un cri de douleur. Non ! La chevalière est a terre et est blessée ! Si je me précipite pour la défendre je suis sur de me faire frapper dans le dos par la personne en face de moi, mais je ne peux la laisser comme ça non plus ! Et l'autre derrière moi qui commence à se relever.

La situation commence vraiment à dégénérer !

Mes sourcils se froncent et alors que je m'apprête à sauter vers ma sauveuse pour lui éviter plus de blessures, je remarque les deux gars en face de moi qui m’ont quitté du regard et semble subitement s'être calmé. Je suis leur regard en baissant aussi ma garde.

PNJ
■ Age : 30
■ Messages : 2875
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Re: Mayday, Mayday !  Mayday, Mayday ! EmptyJeu 18 Juin 2020 - 9:26

Spoiler:

Il semblerait qu'à chaque fois que Futzo buvait un thé pendant sa ronde, il se passe quelque chose d'exceptionnel. Que ça soit l'autre Morgan qui maltraitait les classes inférieures ou des bagarres. Ainsi, il avait prit l'habitude de boire du thé dans l'espoir de pimenter un peu son train-train quotidien.

Aujourd'hui ne faisait pas exception. Un étudiant vint le trouver alors qu'il faisait un tour dans l'université. Une bagarre entre un étudiant et d'autres. Futzo se dépêcha d'aller à l'endroit en question. Hors de question de prendre son temps pour y aller alors qu'il pouvait y avoir des blessés. Il arriva sur place alors qu'une lycéenne avait apparemment rejoint la bagarre. Un des étudiants semblait protéger la petite alors que les autres s'étaient figés en voyant arriver Futzo.

"Je peux savoir ce qu'il se passe ici ?!!!" demanda-t-il en haussant la voix et en prenant un ton autoritaire.
Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Mayday, Mayday !  Mayday, Mayday ! EmptyMer 24 Juin 2020 - 5:18

Je fixais toujours l'initiateur du combat tout en restant conscient du combat à côté de moi. Je devais trouver un moyen d'aider mon allier, mais ça commençait à se calmer. C'est alors qu'apparut un surveillant entre les élèves. Ah non! Manquait que ça! Je me frotte un peu subtilement la côte et décide de répondre en premier pour avoir l'avantage dans la vérité des faits. et je pointai le chef des méchant à côté de moi

-Ils s'en sont gratuitement prit à lui

Je pointai l'étudiant en détresse

-Alors je suis venu à sa rescousse comme il allait recevoir un coup de point. C'est de l'autodéfense monsieur, je vous jure.

Bien sûr que les trois autres se mirent à clamer haut et fort leur innocence et les élèves qui regardaient commençaient à tous disparaitre pour ne pas avoir à témoigner. J'espère sincèrement que le surveillant va me croire et que l'intimidé va confirmer ma version des fait... Sauf que... Je ne peux pas m'empêcher de m'obstiner avec l'autre là

-C'est elle qui a frapper la première avec un coup gratuit dans les boules

-C'était amplement mérité, c'était ta deuxième tentative de coup d epoing sur l'autre.. Et tu t'es pas fait prier pour me donner un coup dans les côtes hein!

-MOI C'était de la légitime défense, c'est MOI la victime dans tout ça!

-Ouais à d'autres!! C'est lui qui aurait reçu le premier coup de poing si je t'avais pas arrêté!

Retenez-moi quelqu'un ou je le baffe! Ce sale c*n!!

Kahei Mori

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kahei Mori
(#) Re: Mayday, Mayday !  Mayday, Mayday ! EmptyMer 24 Juin 2020 - 19:14

200517040438180990.gif
Mayday, Mayday !

Le chevalier se disputait avec nos agresseurs, moi je restai silencieux. Je ne voulais pas envenimer les choses, je ne voulais pas me prendre encore plus la tête avec ses personnes. Je voulais juste qu'on me laisse tranquille. Et je savais bien qu'en essayant de me justifier devant le surveillant ça n'allait rien donné. Mais je ne voulais pas non plus que mon sauveur se prennent tout niveau responsabilité.

Je me rapprochais du surveillant alors que les autres continuaient de parler, enfin plutôt de se crêper le chignon devant lui. Je posai une mais sur l'épaule de mon chevalier pour lui faire signe de s'apaiser car je l'entendais s'énerver a sa voie. Puis je pris la parole, dans un ton calme mais assez fort pour que même l'autre abruti a côté qui essayait de parler par dessus moi n'arrive pas à me couper.

"Je suis désolé de la façon dont les choses se sont passés, ils m'ont provoqués..."

Le gars qui coupait déjà le chevalier ne pouvait pas s’empêcher de couper la parole des autres on dirait.

"N'importe quoi c'est..."

Mais je ne flanchai pas et continuai de parler directement au surveillant sans lui prêter attention.

"...Et j'aurais dû laisser passer. Mais je ne l'ai pas fais. Cette élève m'a aidé pour que je ne me fasse pas frapper gratuitement en plein milieu des couloirs. "

"Mais n'importe quoi ! Jamais on a voulu leurs faire du mal c'est eux qui nous ont attaqués !"

Je gardais la bouche fermée et les poings serrés sans réagir.

Je n'avais pas la moindre idée de comment le surveillant allait gérer tout ça. Quoi que ce soit ma punition je l'accepterais. Je l'avais mérité, j'aurai dû laisser filer au lieu de leurs donner encore plus de raison que ça ne tourne au vinaigre, mais quand on me provoque et on cherche à m'écraser j'ai tendance a vite m'énerver.

Toute ma personnalité d'habitude plus passive et pessimiste laisse place à ma témérité souvent étouffée par ma peur de me faire juger. J'en ai conscience, mais je n'y peut pas grand chose, quand je vois rouge, je vois rouge.

PNJ

PNJ
(#) Re: Mayday, Mayday !  Mayday, Mayday ! EmptyJeu 25 Juin 2020 - 18:27

Futzo soupira quand il les entendit s'accuser les uns les autres. Il avait eu un court résumé sur le fait que c'était celui avec les cheveux noir qui s'était fait bousculer et que les autres s'en étaient pris à lui. Futzo admirait le courage de la gamine mais il n'approuvait pas la violence gratuite. Le surveillant se massa la nuque avec un air dépité et fatigué.

"Nous allons faire simple, vous allez tous venir avec moi chez le CPE. Y compris les témoins." dit-il en jetant un coup d'oeil à l'étudiant qui était venu le chercher.

Il regarda chacun d'eux avec sévérité et les intima d'un geste à avancer en direction de la sortie du bâtiment.

Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Mayday, Mayday !  Mayday, Mayday ! EmptyVen 3 Juil 2020 - 4:09

Je sens une main sur mon épaule et par réflexe le tourne vivement la tête, prête à me défendre, mais heureusement, c'est que le garçon que j'ai sauvé et je me calme immédiatement. Tiens, il est vraiment grand comme ça à côté de moi! Bref, le sujet n'est aucunement celui-là. Mais! Pourquoi il s'excuse? Il est une victime dans tout ça! Comme toujours, c'est les victime qui s'excusent et ça m'énerve, mais en même temps je suis contente qu'il appuie mes propos même si j'ai soudainement une nouvelle envie de massacrer le méchant qui est à l'origine de tout. C'est qu'il ne laisse parler personne. En plus d'être violent, il est impoli!! PFEUH!! Au moins je sais me retenir!

-"Nous allons faire simple, vous allez tous venir avec moi chez le CPE. Y compris les témoins."

-QUOI?? Pas le CPE Monsieur S'il-vous-plaît!! C'est un faux psy encore plus machiavélique qui veux nous bidouiller le cerveau pour qu'on se conforme à la société! Sérieux!! C'est la vérité que l'autre là il a bousculer gratuitement et que lui n'ait rien fait et que je l'ai juste défendu!! Demandez à n'importe qui qui vous le confirmera! Pas besoin d'un CPE pour connaitre la vérité puisqu'elle est vraie...

Mais bien sûr.. je sais que je n'ai pas le choix et le garçon que j'ai sauvé a besoin que je confirme sa version pour sortir vainqueur de ce procès qui s'entame... Et moi je me fiche du nombre d'heures que je passerai en prison si j'aurai pu aider quelqu'un. On s'est souvent moqué de ma petitesse et du fait que je ressemble à un garçon alors j'aime pas quand on fait mal gratuitement aux autres et mes frère m'on toujours appris à venir en aide aux demoiselles en détresse... Enfin.. Aux gens en détresse en général en fait. Je suit donc le surveillant non sans démontrer mon désaccord total de me retrouver face au CPE..

Kahei Mori

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kahei Mori
(#) Re: Mayday, Mayday !  Mayday, Mayday ! EmptyMar 7 Juil 2020 - 19:07

200517040438180990.gif
Mayday, Mayday !

Sans rien dire, je suivis le surveillant, sous le regard désapprobateur de la plupart des élèves dans le couloir. Je suis sur que mes parents auront le même regard en apprenant la nouvelle ce soir. A peine partis, déjà un délinquant. A ce rythme là je ne serais jamais chirurgien. En plus toute cette situation est ma faute, si je n'avais pas réagi... Si je m'étais écrasé comme d'habitude...

Non. Toute cette situation est de ma faute et de la leurs.

Je tourne un regard plein de mépris vers mes agresseurs qui n'en mènent pas large. Serait-ce le début de ma phase rebelle en retard ? Vais-je finir,... comme eux ?

Beaucoup de questions me tournaient en tête pendant que je marchais vers le bureau du directeur en suivant le surveillant. Mais une seule importait vraiment, est ce que cet incident allait décevoir mes parents ?...

PNJ

PNJ
(#) Re: Mayday, Mayday !  Mayday, Mayday ! EmptyMer 8 Juil 2020 - 17:56

Futzo haussa un sourcil à la réaction de la plus jeune. "Un faux psy encore plus machiavélique qui veux nous bidouiller le cerveau pour qu'on se conforme à la société?" Qu'est-ce qu'il ne fallait pas entendre comme bêtise. Il en toucherait un mot au CPE. Il emmena tous le monde au bureau du CPE et expliqua la situation de son point de vue. Il resta avec les élèves le temps qu'ils donnent tous leurs versions des faits. Le CPE trancha: ça serait un avertissement sévère + quatre heures de retenue + appel aux parents pour les agresseurs. Un avertissement sévère et un appel aux parents pour Kahei. Ainsi qu'un avertissement + appel aux parents + deux heures de retenues pour Maka.

Futzo s'assura que les agresseurs partirent de leur côté avant de laisser l'étudiant et la lycéenne pour partir de son côté. Voilà une affaire rondement menée.
Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Mayday, Mayday !  Mayday, Mayday ! EmptySam 18 Juil 2020 - 7:15

Tout ce temps chez le CPE c'était pénible. Pourquoi voulait-il autant de détails alors que je disais simplement la vérité? Il ne sait pas faire le point entre ce qui est nécessaire ou pas on dirait. Et au final, heureusement, c'est ma version et celle de Kahei qui a cru. C'est vrai que les autres devaient être incohérents à mentir. Bon.. Au final la sentence tombe.

Un avertissement... Ok
Un appel à mes parents... Merde, fallait s'y attendre...
Deux heures de colle... NOOOOOON!!! C'était de l'autodéfense votre honneur!!! Je suis sûre qu'il se venge parce qu'il a su à cause de je ne sais quel pouvoir psychique ce que j'ai dit sur lui. JE VOUS L'AI DIT!! Un manipulateur qui s'assied sur son pouvoir...

Bon... C'est ennuyant les heures de colle. J'avoue que j'aurais préférer récurer les banc du parc. Nettoyer je sais faire et ça bouge bien plus que rester assise. Malgré cela, je ne regrettais pas. Je suis venue en aide à mon prochaine et je sais qu'au fond de moi, c'était de la légitime défense. Je regarde l'heure une fois sortie du bureau et je constate que le cours de l'après midi est pas mal avancé. Ouais... Ça va faire trop louche de me pointer en plein milieu, surtout que après c'est sport.... RHAAAA!!! Mais j'ai mes côtes qui me font souffrir!! Il s'est pas retenu sur son coup de pied l'autre. Bon je texte Eden et Joy parce qu'ils doivent s'inquiéter à mort que je ne soit pas en classe sans prévenir. Je leur dit rien. Juste que normalement je reviens pour le dernier cours et que tout va bien. Ouais... Direction infirmerie ce sera.

On a été relâchés dans la nature un peu après nos agresseurs qui sont partis d'un côté et le surveillant nous a fortement indiqué qu'on devait aller de l'autre pour ne pas les croiser un moment. Ça tombe bien, c'est justement par là la sortie du bâtiment, puisque je veux aller à l'infirmerie et que je suis encore loin d'étudier à l'université. En tout cas, je savais pas que ça persécutait autant, je vais m'y préparer dans les prochaine années à venir. Personne ne fera de mal à Eden ou Joy ou Youko... OH! J'espère que Tessa n'a pas régulièrement ce genre d'ennuis! Il faudra que je lui demande... Je marche un peu en silence côte à côte du garçon que j'ai sauvé et je fini par lui adresser la parole.

-Est-ce que ça va toi? Moi je vais passer à l'infirmerie, tu devrais faire pareille pour t'assurer que t'es blessé nul part sempai... Au fait, moi c'est Maka Nakajima! Classe C au lycée! Et toi? Je suis certaine que je t'ai déjà vu lors d'un jeu organisé par le doyen. D'ailleurs, tu notait pleins de trucs dans un carnet, c'Est quoi que tu notais? Je me souviens pas de tes histoires mais il me semble qu'elles étaient super "Dark". Est-ce que tu serait genre un écrivain emo qui refoule ses sentiments sur papier afin d'écrire des oeuvres emplies d'émotions néfastes et contradictoires? Tu dois sûrement être en Littérature alors! Tu connais Tessa Sempai? Il me semble qu'elle est dans ce cours... Quoi que je me trompe peut-être... Tu as déjà publié un livre? T'écrits sur quoi?

Bon.. Je crois que j'ai posé assez de question et que je peux le laisser répondre... Oups... Je me suis encore laissée emportée...

Kahei Mori

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kahei Mori
(#) Re: Mayday, Mayday !  Mayday, Mayday ! EmptyLun 20 Juil 2020 - 13:59

200517040438180990.gif
Mayday, Mayday !

Dans toute ma scolarité, ça ne m'étais jamais arrivé, j'avais toujours été l'élève calme, trop calme, qui passe son temps à la bibliothèque et qui ne parle à personne. L'élève qu'on oublie de choisir en sport et que même les professeurs tendent à oublier en voyage scolaire.

Et aujourd'hui, j'étais devenu un délinquant. A peine arrivé à Kobe que me voila devant le CPE. Si en quelques mois j'étais déja devant le CPE, dans quel état j'allais finir mes études de médecine ? Un chef de gang ?

Pendant que le CPE me disait ma sentence et celle de mon chevalier, je ne pouvais qu'imaginer le visage de mes parents en apprenant la nouvelle. Un avertissement et un appel aux parents... Est ce que j'allais être déshérité ? Est ce que ils allaient demander que je revienne à Miyazaki ? Est ce que j'allais devoir dire a dieu à mes rêves de médecine, d'amours et de romance ?

Je sortais du bureau du CPE, avec les yeux humides. Paniqué, effrayé par mon propre comportement, je marchais en silence à côté de mon sauveur. Il avait voulu m'aider, mais il avait écopé d'une punition encore plus sévère que la mienne. Tout ça était ma faute. Je devais me faire pardonner !

Alors que je comptais ouvrir la bouche pour lui parler et m'excuser milles fois, il parla à ma place et m’ensevelit sous un flot de paroles en me posant milles et une questions... Je ne savais pas comment répondre, j'essayais de compiler toutes mes réponses mais j'en avais déjà oublié la moitié

Maka ? Mais Maka c'est féminin plutôt d'habitude, peut être qu'elle à des parents étrangers et que du coup il se sont trompés en lui donnant un prénom de fille, le pauvre, ça doit pas être simple à porter...

On s'est déjà vu ? A bon ? Ah oui... Maintenant qu'elle m'en parle je m'en souviens, c'était bizarre comme jeu d'ailleurs. Et je n'étais pas super à l'aise. Okay donc dans sa tête je suis un écrivain émo. Je sais pas si je devrais être flatté ou véxé...  Qui est Tessa ? Je ne crois pas qu'elle soit dans ma classe. Non je ne suis pas en littéraire ! Non je n'ai jamais publié de livre ! Et j'écris sur des choses qui te regarde pas !

Bien sur, tout ça, je l'ai dis dans ma tête, jamais je n'oserais parler comme ça à qui que ce soit. Cependant, sur mon regard, mon expression d'agacement était clairement visible. Le ton dans ma voix lui était un peu pinçant. Je n'aimais vraiment pas les gens qui parlait trop, surement dans les moments ou déjà je n'allais pas bien.

"Alors, déjà, oui tu as raison on s'est déjà vu, je ne connais pas de Tessa, je suis en filière de médecine en première année, je m'appelle Kahei Mori, enchanté de te rencontrer Maka-kun. J'aime écrire et lire mais je ne suis pas un écrivant et j'ai tendance à être assez... pessimiste mais je ne suis pas emo pour autant. Et toi, laisse moi deviner, tu n'est pas d'ici. Ton japonais est impressionnant mais quelque chose me dit que tu viens d'un autre pays, je me trompe ? Vu t'a propension à imaginer des choses et à sauver les autres, je dirais que tu es au club des aventuriers "

J'étais curieux de voir si j'avais fais des meilleurs théories que lui.

Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Mayday, Mayday !  Mayday, Mayday ! EmptyJeu 23 Juil 2020 - 4:12

GÉniaaaal! Il paaaarle!! Enfin, je savais qu'il parlait, il a parlé à quelques reprise durant le combat et il a expliquer sa version des faits chez le CPE, mais je sais pas.. Il me donnait vraiment l'impression d'être de ses écrivant renfermés qui ne parlent à personne dans le but de garder leur âme déchirée pour écrire de meilleurs récits.... Bref j'apprends donc qu'en fait il étudie en médecine, il ne connait donc pas Tessa, il n'est pas un écrivain et il n'es pas emo...Dommage! Il a tout le look en plus, froid, distant, solitaire, cette voix aussi ténébreuse que son regard... C'est peut-être juste un vampire comme Hiroshi au final! ... Mais noooon, je blague, j'ai pas déjà dit que je ne croyais pas RÉELLEMENT aux vampires?.... Je pourrais peut-être essayer de lui faire un câlin un de ses jours pour vérifier subtilement sa température corporelle et si son coeur bat.... Juste au cas... Comme ça... Mais pas aujourd'hui, j'ai trop mal.

D'ailleurs, je commence à avoir hâte de rejoindre l'infirmerie. Je commence à avoir de la misère à faire comme si de rien était avec cette atroce douleur. Ma démarche commence légèrement à en être affectée.. Zut!! Maintenant c'est à lui de faire des suppositions. Ding ding! Une récompense sur deux!

-Yep! Je fais effectivement partie du club des aventuriers! D'ailleurs, j'ai hâte de leurs raconter ça! C'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de réellement pouvoir venir en aide à quelqu'un alors il était improbable que je passe mon chemin. En plus je déteste ceux qui s'en prennent aux autres juste pour faire mal... Sinon, Non, je viens du Japon. Purement Japonaise! J'ai aucun étranger dans ma famille... à moins que.. J'aie un oncle ou une cousine éloigner.. J'avoue que je n'ai jamais demandé à mes parents. Je pourrais peut-être leur demander ceci-dit, comme ça j'en aurai le coeur net!. Je n'ai même jamais mit les pieds en dehors du pays... Quoi que cette été je m'en vais en Australie avec ma meilleure amie. D'ailleurs.. Pourquoi tu me demandes ça? J'ai l'air de venir d'ailleurs???

Parce que j'avoue qu'on ne m'a jamais posé la question. J'ai pourtant l'air d'une japonaise typique non? Enfin... Typique c'es relatif dans mon cas...

Kahei Mori

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kahei Mori
(#) Re: Mayday, Mayday !  Mayday, Mayday ! EmptyJeu 23 Juil 2020 - 17:21

200517040438180990.gif
Mayday, Mayday !

Ahah ! Je le savais un autre hyperactive qui vient de ce club de gens qui parle trop, il y avait donc deux petits êtres qui parlaient trop dans ce club. Peut être même plus. Peut être que le but du club était d'en faire un élevage pour qu'ils envahissent le monde... Faudrait que je note cette idée pour une nouvelle un jour.

Du coin de l’œil, je voyais que Maka grimaçait un peu, surement dû aux coups reçu un peu avant. Et soudain, la révélation, sa façon de parler, d'utiliser des expressions féminines et son prénom... Mon chevalier n'est pas un chevalier, c'est... C'est une chevalière !

Mais... Je... Mes préjugés se prennent une sacré droite quand j'assimile l'information. Je me sens bête, très bête même, surtout que je prend conscience de ça au moment ou elle me pose la question de pourquoi elle serait étrangère. Elle m'a sauvée.

Pour me racheter et aussi parce que je ne peux pas la laisser souffrir maintenant que je sais que c'est une petite fille, j'arrête Maka en lui posant une main sur l'épaule et, sans vraiment lui demander son avis, je la prend dans mes bras, comme une princesse. Elle n'est pas toute légère, mais elle est loin d'être lourde. Je fais attention a ne pas poser mes mains a des endroits déplacés et à ne pas lui faire mal en la portant. Heureusement que je vais à l'escalade régulièrement, même si je n'ai pas un corps d'athlète je peux quand même la porter sans trop de problème.

"Tu as mal, je le vois, je suis désolé tout ça est de ma faute, laisse moi au moins te porter jusqu'à l'infirmerie sinon je ne me le pardonnerai jamais. Et je suis désolé aussi parce que je pensais que tu..."

Je ne pouvais pas lui dire la vérité, ça allait la vexer à coup sur.

"... que tu étais une championne d'arts martiaux étrangère, la façon dont tu t'es défendue contre ses mecs, alors que moi même je n'ai rien pu faire... Tu est loin d'être une petite fille comme les autres Maka. C'est pour ça que je pensais que tu étais étrangère."

Par ma faute, une petite fille avait dû être blessée... J'aurais beau la couvrir de compliments tant que je veux, le poids de la culpabilité était maintenant encore plus lourd sur mes épaules. je savais que c'était bête, mais je sentais que c'était mon devoir de protéger les petites filles, pas l'inverse.

"D'ailleurs,... Ta meilleure amie australienne, elle s’appellerait pas Khan-chan par hasard ?"

Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Mayday, Mayday !  Mayday, Mayday ! EmptyVen 31 Juil 2020 - 2:35

Je continue de marcher tranquillement en attendant sa réponse lorsque finalement il me ... QUOI? HEIN? OH!! MAIS!! QU'EST-CE QUE??? On m'a saisie? Je suis soudainement dans ses bras telle une princesse... Mais... Mais...maiiiis.... Mais pourquoiiiii?? Oh mon dieu?? Je ne m'y attendait tellement pas que je n'ai eut aucun réflexe de défense. Normalement, je me serait débattue pour qu'on me repose, mais je n'ai pas le temps d'y songer qu'il m'explique la raison de ce geste... Bon, j'avoue que normalement je me serait quand même obstinée pour qu'on me repose au sol, mais là, avec l'adrénaline qui descend, le mal est de plus en plus présent et j'avoue que ne plus avoir à bouger ainsi me soulage un peu. J'ai encore mal, certes, mais ça ne m'élance plus vivement à chaque pas que je fais.

Et j'avoue que... Je rougit très légèrement qu'on me prenne ainsi comme une princesse pour m'aider... ça fait... très... vous voyez... Féminin...

Il m'explique alors qu'il croyait que je faisais des arts martiaux étrangers et que.. Je n'étais pas une fille comme les autres... Il veut dire quoi par là?? Je suis tellement planche à pain qu'on ne dirait même pas que je suis japonaise? Je suis un cas désespéré à ce point physiologiquement? Je n'ai pas le temps de réfléchir d'avantage qu'il me demande si mon amie d'Australie c'est Joy.

-Oh? Tu connais Joy-chan? Oui oui c'est elle!! Comment vous vous connaissez?? Oh! Et je n'ai jamais pratiqué aucun sport de combat, bien que parfois j'aimerais bien... Désolé, c'est peut-être pour ça que mon style de te faisais penser à rien. Et toi? Tu en pratique un sport de combat? ... Ah!.. et...

Je tournai une peu la tête, rougissant d'avantage de gêne.

-... Merci...

Parce que c'est quand même super gentil de sa part de me porter ainsi jusqu'à l'infirmerie. L'avantage que les cours soient commencés c'est qu'au moins, personne que je connais ne me verra ainsi et ensuite me poser des questions.

Kahei Mori

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kahei Mori
(#) Re: Mayday, Mayday !  Mayday, Mayday ! EmptyVen 31 Juil 2020 - 17:30

200517040438180990.gif
Mayday, Mayday !

Elle était mignonne, je la laissai parler tout en retenant les questions qu'elle me posait pour pouvoir y répondre au mieux. Avec les mitraillettes comme elle il faut savoir organiser sa pensée pour tenir une conversation. Malgré moi, je ne pu m’empêcher de rougir lorsqu'elle me remerciait. Elle était cute, elle me faisait pensée à sa meilleure amie.

Heureusement que je n'étais pas gêné avec elle, la conversation auraient été interminable entre moi qui aurait eu du mal à répondre et elle qui pose mille et une question. C'était une petite fille et je n'étais gêné que face aux gens qui m’impressionnaient ou ne me laissaient pas indifférent. Le problème étant que j'étais facilement troublé ou impressionné en général.

"Dis moi si j'oublie des questions que tu me poses ok ? Parce que tu en pose beaucoup à la fois quand même."

J'avais un petit sourire bienveillant sur le visage en parlant, mon regard passant du couloir à Maka en marchant vers l'infirmerie pour secourir ma chevalière.

"Alors, je connais Joy oui, elle est venue m'aborder alors que j'étais dans un restaurant et on a partagé un repas ensemble en parlant d'un peu tout et rien. Elle est très sympa et très... énergique , comme toi, ça ne m’étonnes pas que vous vous entendiez bien. Oh et ne t'excuse pas pour le combat, vu comme tu t'en es sorti même sans ça, tu deviendrais une machine à tuer si tu t'entrainais. Je ne suis pas sûr que le monde soit prêt pour une telle guerrière."

Mon sourire s'élargit à cette pensée. Je la taquinai un peu mais ce n'était pas méchant.

"Et non je ne pratique pas de sport de combat, je fais de l'escalade, ça me correspond plus, comme tu as pu le voir le combat en un contre un ce n'est pas vraiment mon truc."

On allait pas tarder à arriver à l'infirmerie. Ce qui n'était pas pour me déplaire, mes bras  commençaient déjà à avoir un peu de mal.

Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Mayday, Mayday !  Mayday, Mayday ! EmptyDim 2 Aoû 2020 - 13:48

J'hoche la tête lorsqu'il me demande de le prévenir s'il oublie un question. J'avoue que je pose tellement de questions que j'en oublie moi-même ce que j'ai demandé, sauf les points importants qui m'intéressent le plus. J'apprends donc que Joy est allé le voir dans un restaurant. Ça ne m'étonne pas d'elle. La comparaison qu'il fait de nous deux ne m'étonne pas non plus. Eden, me le rappelle souvent. Par contre je suis surprise un peu des hypothèse qu'il avance. Moi? une machine à tuer? Mais je veux tuer personne! C'est pas bien de tuer les gens.. Quoi que.. je commence à songer que ça pourrait être bien d'apprendre un sport de combat. Pour mieux me défendre et pour voler plus efficacement au secours des autres dans les besoin... Mmm.. Ce sera peut-être quelque chose à explorer...

Donc, l'étudiant ne fait pas de combat... C'est vrai que... j'ai dû le défendre... Je suis bête de pas avoir fait le lien. Il fait plutôt de l'escalade.

-L'escalade ça a l'air chouette!! Tu grimpe sur des mur avec les espèces de roches vissées partout? Ou genre tu grimpe des falaises comme dans les séries de trucs extrême? En tout cas, il faut pas avoir le vertige pour faire et il faut de la force non? Je veux dire, même si t'es attaché , ça semble dangereux. Genre tu tombe et l'autre ne retiens pas la cordes.. Il arrive souvent des accident d'escalades? Genre comme on voit dans les films?

J'écoute sa réponse et finalement, on peut voir la porte de l'infirmerie. Une fois assez prête, je lui indique alors qu'il peut me déposer. Je vais pouvoir me rendre seule. J'en profite aussi de le remercier une dernière fois et que si jamais il a d'autres embrouilles, qu'il n'hésite pas à venir me demander de l'aide!

Kahei Mori

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kahei Mori
(#) Re: Mayday, Mayday !  Mayday, Mayday ! EmptyLun 3 Aoû 2020 - 13:13

200517040438180990.gif
Mayday, Mayday !

Je ne m'attendais pas à un tel enthousiasme pour l'escalade, j'étais un peu surpris, la plupart des gens se contentait de m'imaginer gravir des murs pleins d'accroches de couleurs pendant des heures et passais à autre chose. Maka elle semblait plus intéressée par tout le côté sensationnelle de la chose. Elle avait surement entendu ses histoires d'accident à la télévision aussi en plus des films.

"Je fais les deux en vérité, la plupart du temps on est dans la salle à escalader les murs avec les roches vissés comme tu dis, mais quelques fois on va dans les montagnes et on gravit des falaise qui on été marqués et sécurisée pour l'escalade à même la roche. Et oui c'est sûr que le vertige n'aide pas et qu'il faut de la poigne et de l'endurance pour tenir parfois de longues minutes en tension constante. Pour ce qui est des accidents... Non, c'est assez rare, tout le monde est attaché à tout le monde en plus d'être toujours attaché à la paroi qu'il ou elle escalade. Pour que quelqu'un tombe il faudrait que tout le monde lâche 'un coup et que la roche craque. Le seul moyen de tomber c'est de ne pas bien se sécuriser ou d'avoir un matériel défectueux comme une corde qui lâche, ça arrive, mais c'est vraiment très très rare."

L'infirmerie est vite en vue, et Maka me fait signe que je peux la déposer et qu'elle fera le reste à pied. Je n'insiste pas et je la dépose même si j'ai peur qu'elle ai encore mal et que si je mettais écouté je l'aurais porté jusqu'à un lit. Elle me remercie et me dis de l’appeler si j'ai d'autres embrouilles. Je souris légèrement avant de lui répondre que je n'hésiterais pas et que j'ai une dette envers elle que je repayerais à coup sur.

J'avais vraiment l'impression d'être la princesse dans toute cette histoire...

#Terminé

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Mayday, Mayday !  Mayday, Mayday ! Empty

Mayday, Mayday !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1