Le Deal du moment : -44%
Baskets Nike Air Max 90 à moins de 80€ (du ...
Voir le deal
78.48 €
anipassion.com

Partagez

Quand le dragon rencontre le tigre [Pv Toranosuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiroshi Okazaki
■ Age : 27
■ Messages : 494
■ Inscrit le : 30/03/2020

■ Mes clubs :
Quand le dragon rencontre le tigre [Pv Toranosuke] FRFf7atQuand le dragon rencontre le tigre [Pv Toranosuke] LbP1uVoQuand le dragon rencontre le tigre [Pv Toranosuke] RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Hiroshi Okazaki
« Elève ; en 2ème année »
(#) Quand le dragon rencontre le tigre [Pv Toranosuke]  Quand le dragon rencontre le tigre [Pv Toranosuke] EmptyVen 22 Mai 2020 - 0:49

Lundi 04 juillet

On était tôt le matin, et je me réveillai d'une des rares nuit ou le sommeil m'avait emporté. Certainement dû au fait que je joue beaucoup aux jeux vidéo en ce moment, et que je me couche à pas d'heure. Mais bon aujourd'hui est, un jour, différent, et j'avais des heures a tuer avant que les cours commencent. Plusieurs idées me trottaient en tête, mais je suis vite arrivé à faire mon choix. Une bonne séance de cardio, agrémenté de diverses exercice de bases pour me mettre en forme dès le matin.

Je m'étais préparé un sac à dos avec tout ce qu'il me fallait pour être à fond pendant et après l'exercice :
Boissons énergisantes sans sucre, barre protéinée, bracelet éponge, écouteurs Bluetooth et portable qui crachent de la musique full blast, une montre chrono, une paire de gants, et un bonnet au cas où il fait froid.

J'avais mis un jogging bleu foncé et un t-shirt blanc caché sous mon sweat gris. Après un bon petit déjeuner, j'étais prêt. Je me dirigeais vers le terrain de course avec mon sac sur le dos, les écouteurs déjà sur les oreilles, je fredonnais la musique que j'écoutais. (Rise against, Injection)
Ca, ca met dans l'ambiance. Plus j'avançais vers le terrain, plus ma motivation était grande.

Arrivé au terrain de course, je remarque qu'il ni avait personne pour l'instant. D'ailleurs, je ne sais même pas s'il y a des gens qui ont l'habitude de faire du sport, ici et à cette heure-là.
Enfin, je jette mes affaires dans un coin, et commence mes échauffements. Cheville, genoux, hanche, épaules, jusqu'au cou. Je me faisais craquer mes cervicales, signe que mon corps était prêt à en découdre. Je termine mon échauffement avec un tour du terrain, au cours duquel j'effectue des montées de genoux, des talons fesses, et finalement un petit sprint final.

"Me voilà prêt ! Maintenant, c'est le moment de se tuer à la tâche. "

Prenant quelques minutes de repos avant d'ouvrir réellement les hostilités, j'observe les alentours en reprenant mon souffle. J'enlève mes écouteurs, et ... C'est si calme le matin ... Y a pas un rat ! J'aurais peut-être dû demander à un de mes camarades de chambre de m'accompagner. Bof, c'est trop tard pour me dire ça. De toute manière, je ne sais même pas s'ils auraient accepté.
Je regarde une dernière fois ma montre. 06h13. Encore quelques secondes, et c'est parti !!

---------------------------------

Quand le dragon rencontre le tigre [Pv Toranosuke] Hiroshi%20signa

Hey ! Tu m'écoutes ? Je te parle japonais en #ff3300!
Oh ! T'es la ? J'essaie de parler anglais en #ff0000!
Revenir en haut Aller en bas
Toranosuke Shiba
■ Age : 26
■ Messages : 290
■ Inscrit le : 06/10/2017

■ Mes clubs :
Quand le dragon rencontre le tigre [Pv Toranosuke] MzrdKEg Quand le dragon rencontre le tigre [Pv Toranosuke] OmmuPHD

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Fin Février 2015
Toranosuke Shiba
(#) Re: Quand le dragon rencontre le tigre [Pv Toranosuke]  Quand le dragon rencontre le tigre [Pv Toranosuke] EmptyMer 27 Mai 2020 - 16:58

Quand le dragon rencontre le tigre [Pv Toranosuke] 191019030427281496

Quand le dragon rencontre le tigre

Descendant comme a mon habitude les escaliers du dortoir, je croise sur ma route les petites gens qui travaillent à Kobe tôt le matin, je les salut et en profite pour parler un peu avec certains. J'ai beaucoup de respect pour gens qui travaillent dur au quotidien, même si ce sont des petits boulots. Sans eux le bahut serait dans un sale état.  

Mon sac de sport sur le dos (contenant des poids, de l'eau, une serviette, une bouteille de jus d'orange au cas ou) me pesait un peu sur l'épaule, mais j'avais l'habitude. Comme tous les matins, sauf le mercredi et le weekend depuis 4 ans a 6h00 du matin je me levais pour aller m'entrainer. Avant c'était avec mon professeur personnel de boxe thai, maintenant c'est par moi même.

Après avoir attrapé mon sac de sport préparé la veille, m'être débarbouiller et avoir mangé un petit quelque chose avant de m'activer, je descendais en direction des terrains de sport. Par chance aujourd'hui il ne faisait pas trop froid et il ne pleuvait pas. J'avais prévu de faire un entrainement cardio/abdo aujourd'hui. A base de hiit et d'autres exercices de musculation.

J'avais vraiment l'impression de me ramollir depuis quelques mois, peut être que c'était parce que je passais beaucoup plus de temps avec Summer, ou bien parce que ça commençait a faire un moment que j'avais arrêter la boxe thaïlandaise.... J'avais envie de me remettre en forme et de me préparer. Me préparer à la reprise, oui, j'avais décidé de reprendre les sports de combats, la sensation d'écraser les personnes en face et la tension du combat me manquait trop. A la fin du mois, j'allais commencer a apprendre le taekwondo. Et je ne comptais pas laisser mon corps me ralentir.

Enfin... Le truc sympa aussi avec le fait se s'entrainer a cette heure là, c'est que personne n'est assez déterminé pour venir faire la même chose. Sauf ce matin apparemment...

Alors que j'arrivais sur le terrain asphalter, je vis quelqu'un que je ne connaissais pas, un mec, cheveux noir, une carrure qui pas si impressionnante, il n'était pas dans ma classe, enfin je ne crois pas. J'ai du mal a me rappeler des gens lambda que je vois tous les jours.

En tout cas c'est plutôt une bonne surprise de voir que d’autre personnes prennent soin de leurs corps même de si bon matin. Si vous me demandiez mon avis tous le monde devrait le faire obligatoirement tous les matins.

Je pose mon sac de sport sur le côté du terrain, sortant ma bouteille d'eau, puis je commence a m'echauffer un peu en courant, d'abord calmement puis a un rythme plus soutenu après quoi je fais des montés de genoux et je finis mon échauffement par des sprints histoire de bien faire marcher le palpitant.

Je vais ensuite boire une bonne gorgée de ma bouteille d'eau. Je n'ai pas parlé à l'autre gars qui est présent, je ne vois pas pourquoi je le ferais. Chacun dans son coin pour s'entrainer c'est très bien aussi.

Après avoir repris mon souffle et envoyer un message a Summer qu'elle verra en se reveillant, je recommence a courir a un rythme assez soutenu. On est partis pour quelques tours de pistes comme ça.

Halloween
"Kamawanai"

Parle en japonais #ff6600
Pense en #990000
Parle en anglais en #ff9900

♫ Musique de Tora♫ :

Quand le dragon rencontre le tigre [Pv Toranosuke] 2ca3n910
Hiroshi Okazaki

■ Mes clubs :
Quand le dragon rencontre le tigre [Pv Toranosuke] FRFf7atQuand le dragon rencontre le tigre [Pv Toranosuke] LbP1uVoQuand le dragon rencontre le tigre [Pv Toranosuke] RQOTqXW

Mon personnage
Hiroshi Okazaki
(#) Re: Quand le dragon rencontre le tigre [Pv Toranosuke]  Quand le dragon rencontre le tigre [Pv Toranosuke] EmptyJeu 28 Mai 2020 - 19:03

Me voilà fin prêt pour commencer mon cardio. Je règle ma montre pour qu'elle sonne au bout de 20 minutes de course à allure modérée voir légèrement haute, si je trouve que l'exercice est trop facile. Faut dire que j'ai plus l'habitude d'effectuer des exercice de forte intensité, mais sur une plus courte durée. Le Jujitsu et le karaté m'orientant plus sur cette façon de s'entraîner. Bref, la c'est plus un travail sur la longueur que je vise.

Je vérifie une dernière fois que mes lacettes sont biens sérrer, remet mes écouteurs, lancement ma playlist, et je démare ma course. Les quelques premières minutes sont super agréable avec la légère fraîcheur du matin. Mais je ne me laisse pas déconcentré pour autant, et je garde un rythme de respiration qui me convient le plus. Deux inspirations légères par le nez, et une expiration modérée par la bouche.

Au bout d'un moment, je remarque que je ne suis plus tout seul ... J'aperçois dans son coin, un blondinet à la coupe étrangement familière. Passant non loin de lui, je me permets de le fixer quelques secondes pour essayer de mieux voir son visage. Et la, surprise ! Je connais cette tronche ! Il est dans ma classe, mais je me souviens plus comment il s'appelle ... C'est un nom, en -nosuke, je crois, mais ... pas sûr !

Bref, peux importe ! Tout ce que je peux dire, c'est que sa tête ne me revient pas bien. Il n'a pas l'air très avenant, d'autant qu'il aurait pu venir me dire bonjour ... Au moins par politesse ! Après, il fait ce qu'il veut, je m'en cogne moi. Même s'il faut admettre que le fait de voir quelqu'un d'autre faire du sport, est quand même cool.

Entamant un autre tour de piste, je remarque que truc-Nosuke a fini son échauffement, et commence à courir quelques mètres devant moi. Pas question, que j'ai ce mec en face de moi alors que je suis en train de me concentrer sur mon exercice. Ce n'est pas vraiment par esprit de compétition, mais plus parce que je n'aime pas avoir quelqu'un devant moi quand je cours. À côté de moi ou derrière c'est ok. Mais alors devant moi c'est mort !

J'augmente mon rythme de course pour me mettre à son niveau, et regagne un rythme moins haut afin de continuer à allure plus correcte. Je commence à sentir une légère sueur son mon front. Mêlée au vent de ma course, cela me rafraîchit. Quel plaisir de faire du sport dès le matin, et surtout de ne pas avoir quelqu'un devant soi.

Étant à son niveau, je lui décroche un "Yo ..."
Rapide et fort afin de ne perdre pas mon souffle. Je le regarde de haut en bas, et me pose quelques questions. Il a peut-être l'habitude de faire son sport à cette heure-là ? Peut-être qu'il préfère être seul ? Peut-être que je l'embête ? Et si c'est le cas, ce n'est pas très grave ! J'aime bien gentillement taquiner les autres. Et puis avec sa tête pas très accueillante, ca augmente encore plus cette envie. D'ailleurs ca me rappel quelqu'un ... Je sais pas. Une fausse impression faut croire.

Toranosuke Shiba

■ Mes clubs :
Quand le dragon rencontre le tigre [Pv Toranosuke] MzrdKEg Quand le dragon rencontre le tigre [Pv Toranosuke] OmmuPHD

Mon personnage
Toranosuke Shiba
(#) Re: Quand le dragon rencontre le tigre [Pv Toranosuke]  Quand le dragon rencontre le tigre [Pv Toranosuke] EmptyJeu 4 Juin 2020 - 13:31

Je change de musique pour quelque chose d'un peu plus tribal, un genre de playlist de musique vikings que j'aime bien et qui me boost tout en m'apaisant. Parfait pour courir sans se cramer. Puis je me lance sur la piste. Je ne sais pas vraiment ou est l'autre personne que j'ai vu plus tôt, et honnêtement peu m'importe. Tant qu'il ne me gène pas c'est tout ce qui compte.

Au bout d'un petit moment de course j’entends des bruits de pas se rapprocher à côté de moi. Je m'écarte un peu pour laisser passer la personne, mais quel ne fut pas ma surprise de voir que le mec de tout à l'heure au lieu de me dépasser se met a ma hauteur et me lache un "Yo" tout sourire.

Super....
Vraiment, Super !

Je lui répond, bien sûr avec un "Yo" de mon cru avant de reporter mon regard sur la piste devant moi et réaccelérer pour lui faire comprendre que je ne veux pas parler. J'espère qu'il va comprendre le message. Ces séances de sport, c'est un peu mon petit havre de paix, la dernière chose dont j'ai envie c'est de parler a quelqu'un alors que je suis ici.

Autrement je ferais pas ça a 6 h du mat'. C'est dingue comme certaines personnes sont accro aux contacts humains. C'est surement pour combler un vide intérieur, une faiblesse dans leur caractère qui les pousse a sociabiliser de manière compulsive.

Halloween
"Kamawanai"

Pense en #990000

♫ Musique de Tora♫ :

Hiroshi Okazaki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hiroshi Okazaki
(#) Re: Quand le dragon rencontre le tigre [Pv Toranosuke]  Quand le dragon rencontre le tigre [Pv Toranosuke] EmptyVen 5 Juin 2020 - 15:38

Pfoua, bonjour l'amabilité. C'est comme si j'étais un inconnu à ses yeux, en plus. On est dans la même classe, et le mec me lâche le "Yo" le plus désagréable du monde. Puis me dépasse, pour continuer sa course un peu plus loin ... Dans un sens il ne ma pas ignorer, mais c'est presque tout comme vu qu'il ne m'a presque pas calculé. C'est quoi son problème ? Ma tête ne te revient pas ? Ou tu voulais peut-être faire ton sport tranquille dans ton coin ? Eh bha maintenant, c'est mort ! Changement de programme pour moi. L'objectif suivre l'entraînement à la lettre passe en secondaire, et l'objectif faire la course avec machin-Nosuke passe en priorité. La perspective de revoir quelqu'un courir devant moi, m'agace aussi un peu.

Le voyant s'éloigner de moi, j'entreprends de le rattraper pour me remettre à sa hauteur. Une promenade de santé pour l'instant. Il semblerait que j'aie sous-estimé mes capacités d'endurance. Je ne suis pas si rouiller que ca au final.

Je me rapproche de lui une nouvelle fois, me mettant au côté opposé de l'autre fois. J'affiche un petit sourire narquois, et agite l'index de droite à gauche. Non, non, non, si tu penses te débarrasser de moi aussi facilement. Et bien, il se met le doigt dans l'œil jusqu'au coude.
Après faut bien avouer qu'il a une condition physique le blondinet. J'ai bien envie de tester jusque ou il serait capable d'aller. Et par ailleurs, savoir jusque ou je peux aller moi aussi, sur une course d'intensité relativement élevée.

Alors j'en profite pour lancer une remarque qui peux être perçu comme un défi. Le regard vers la piste, et mon souffle toujours calibré sur un bon rythme. Je parle plus par à-coups :

"Alors ... Fatigué ? Moi ... Pas !"

Pas besoin d'en ajouter plus, au risque d'avoir un point de côté. Faire n'importe quoi tôt dans une course, c'est l'assurance de se mettre une balle dans le pied sur la longueur. Et s'il plus de deux neurones dans son cerveau, il aura vite compris ce que je veux dire. Et s'il reste toujours impassible, j'ai une idée en tête pour mettre un peu d'huile sur le feu. Ca reste un atout de dernier recours. Un peu extrême, et volontairement provoque, donc je ne voudrais pas l'utiliser.

Jet de dès :

Toranosuke Shiba

■ Mes clubs :

Mon personnage
Toranosuke Shiba
(#) Re: Quand le dragon rencontre le tigre [Pv Toranosuke]  Quand le dragon rencontre le tigre [Pv Toranosuke] EmptyLun 8 Juin 2020 - 13:22

Satisfais de me retrouver à nouveau seul je commence à remettre mon écouteur a mon oreille. Appréciant la sensation de mes jambes commençant à chauffer et de mon cœur qui doucement tambourine plus fort dans ma poitrine au rythme des basses. Je sens mon corps, tel un carapace de muscle, solide et puissante qui me porte et que je dois porter à chaque pas.

Et oui, on ne pas être à la fois musclé, rapide et endurant, il n'y a qu'à voir les coureurs de marathon, ils sont bien moins musclés que moi. Bon sauf les jambes, je l'avoue, leurs jambes font deux fois la taille des miennes. Tout en pensant à la catégorie athlétique où je m'en sortirai le mieux au JO j’aperçois du coin de l’œil à nouveau la tête du gars qui me colle.

J'enlève à nouveau mon écouteur, l'accrochant a mon col.

"Alors ... Fatigué ? Moi ... Pas !"

Sans rien dire mais avec un petit sourire en coin, je le jauge. Il semble en bonne force physique, et je ne dis jamais non à un défi, surtout sportif. Toujours avec mon sourire et en soufflant a un rythme régulier, regardant devant moi, je lui lâche :

"Oh non... ça c'est... mon rythme de repos... Désolé... Mais je dois... m'y mettre."

Puis j'accélère, n'étant clairement plus sur un rythme de course de fond comme ce qui était prévu a la base, mais ne sprintant pas non plus.

On va voir si il tient à ce rythme. Même si je suis plutôt lourd avec ma musculature, je m'entraine à la course depuis que je suis arrivé à Kobe, il y a 1 an et demi. Je suis pas non plus un bleu et je compte pas me laisser doubler par le premiers venu.

Jet de dès:

Halloween
"Kamawanai"

Pense en #990000

♫ Musique de Tora♫ :

Hiroshi Okazaki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hiroshi Okazaki
(#) Re: Quand le dragon rencontre le tigre [Pv Toranosuke]  Quand le dragon rencontre le tigre [Pv Toranosuke] EmptyMar 9 Juin 2020 - 18:38

Comment ça, c'est sont rythme de repos !? C'est un marathonien, ou un truc du genre ?
Pas le temps de réfléchir plus que ça, que je le vois s'éloigner de plus belle. Hey ! Mais je ne suis pas aussi frais que toi mon gars. C'est pas juste ...
Surtout que j'ai l'impression que ma montre va sonner à tout moment pour me dire que mon temps de course est écoulé. Je fais quoi ? Je m'arrête ? Hors de question ! Pas après ce que je viens de lui dire.

J'essaye une accélération pour me rendre de nouveau à son niveau. Mes muscles me brûlent, et je sens que l'acide lactique commence à faire son effet ... Je suis toujours concentrée sur ma respiration, mais il semble que je commence à atteindre la limite de mon endurance.
Mais la douleur n'est rien ... Rien face à ma détermination !  J'augmente alors le nombre de mes foulées ... Le rythme de mes respirations a changé. Elles sont plus profondes, et plus nombreuses. Signe d'un effort, plus intense. Mais je sens que ma satisfaction augmente. Je suis de retour à côté de sonic le hérisson blond.

La sueur commence à perler sur mon visage, et je l'essuie avec mon bracelet éponge. Si le fait, de savoir que je suis au niveau de mon adversaire me donne une nouvelle fois un sourire. Il est pour le coup de courte durée, car je suis maintenant de ma bulle.
Pu de provoque, de blablabla inutile, ou de coups de tête à droit ou à gauche pour observer le paysage. J'ai des œillères, et mon champ de vision est fixé devant moi, sur la piste. Si bien que je ne fais pu attention aux réactions du blondinet. Je suis concentré ... Car je sais qu'il ne me reste pas beaucoup de cardio en réserve. Peut-être l'équivalent d'une accélération ... Tout au plus ! Le reste, va se jouer au mental pour moi.

Dans l'action, et avant de me fermer complètement dans ma bulle, je me permets un dernier acte sportif. Un pouce en l'air, signe de respect face à un adversaire qui se montre d'entrée de jeu très coriace. Si j'avais estimé qu'il était en bonne forme physique. Je ne pensais pas qu'il accélérait autant par la suite. Je ne le vois pas ... Mais j'entends ses bruits de pas, sa respiration, sa présence. Je suis toujours dans la course, j'ai toujours mes chances, et je ne suis pas un faible qui s'arrête à la première douleur. Bien au contraire, cette douleur me prouve que je suis vivant, que je suis en train d'évoluer.

Jet de dès :

Toranosuke Shiba

■ Mes clubs :

Mon personnage
Toranosuke Shiba
(#) Re: Quand le dragon rencontre le tigre [Pv Toranosuke]  Quand le dragon rencontre le tigre [Pv Toranosuke] EmptyLun 29 Juin 2020 - 16:41

Bon l'autre gars me rattrape quand même, il est sacrément coriace, si je veux le distancer ça veut dire encore accélérer. Mais encore accélérer ça veut aussi dire foutre en l'air la suite de mon entrainement parce que je serais trop crevé. Est ce que vraiment ça vaut le coup...

Au moment ou je me pose cette question je tourne la tête pour voir le pouce en l'air de l'autre. Il ne me parle pas cette fois et semble pas mal souffrir pour tenir la cadence. Honnêtement, respect je pensais qu'a la première accélération il aurait déjà abandonné. Mais le voir s'accrocher comme ça... Non, vraiment, respect.

Je lui retourne son pouce en l'air.

Par contre, la petite partie de fierté en moi me pousse a ne pas laisser les choses là. J'ai envie de lui montrer que je peux encore aller plus loin et voir si il fera pareil. Est ce qu'on est au même niveau ? Non, clairement pas. Je vais lui montrer l'écart qu'il y a entre nous pour qu'il se retrouve a sa juste place : derrière moi.

Ne suivant que mon égo surdimensionné je ré-accélère encore appréciant la sensation de mes jambes chauffant a fond et de mon souffle dans ma poitrine, la sensation du vent frais de la matinée contre mon visage en sueur,...

Appréciant le fait de ne pas voir pour le moment de concurrent a mes côtés.

Jet de dès:

Halloween
"Kamawanai"

Pense en #990000

♫ Musique de Tora♫ :

Hiroshi Okazaki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hiroshi Okazaki
(#) Re: Quand le dragon rencontre le tigre [Pv Toranosuke]  Quand le dragon rencontre le tigre [Pv Toranosuke] EmptyMer 22 Juil 2020 - 17:11

Une fois de plus, je vois mon rival s'éloigner de moi, et me dépasse très largement. Mais j'ai une dernière fois envie de le suivre. J'ai la volonté, l'envie de le rattraper ! Un dernière effort, juste un dernier !
Mais mon corps ne suit plus ... Ma respiration s'emballe, j'ai l'impression que mon cœur bat à mille à l'heure, et la sueur perle sur mon visage rougit par l'effort physique. Je continue d'avancer, mais je perds de la cadence. Mon rythme de course ralentit peu à peu, alors que j'essaye quand même de me forcer à aller plus loin. Mes jambes sont lourdes comme jamais, et j'ai un point de côté, car je n'arrive plus à maîtriser ma foutue respiration.

Je le vois mettre encore plus de distance entre lui et moi ... Encore un dernier effort, c'est encore possible !! Il s'éloigne encore plus ... Et alors que je sens que c'est terminer, et que je n'ai plus aucun moyen de continuer ma course. Je trébuche sur un de mes lacets de basket qui s'est défait durant la fin de ma course. Face contre terre. Je reprends difficilement une respiration saine, et me retourne pour être étalé, le dos contre la piste à regarder le ciel du petit matin. Je regarde mes mains qui sont légèrement égratignées par ma chute. Je sens aussi que mes genoux ont pris un coup. J'ai perdu ...

Prenant quelque bonnes minutes pour reprendre un souffle à peu prêt convenable. Je me redresse sur mes deux jambes, enlève mon sweat gris parce que je crève de chaud, et me frotte les mains sur mon jogging. Puis je me dirige vers le coin où j'ai déposé mon sac à dos, pour en sortir un mouchoir avec lequel je m'essuie les mains. Ca va, je me suis fait trois fois rien. Par contre mon jogging est foutu ... Je remets les mains dans mon sac pour sortir ma boisson énergisante sans sucre, que je m'empresse d'ouvrir pour en boire la moitié d'une traite. J'en emporte avec moi, deux barres protéinées faites par mes soins, et met ma serviette autour de mon cou.

Quand j'ai fini de fouiller dans mon sac, il est presque de retour à mon niveau. Je me dépêche de me rapprocher de la piste pour aller parler avec lui. Lorsqu'il est à quelque mètres de moi, je lui lance une remarque en essuyant la sueur de mon visage à l'aide de ma serviette :

"Jolie course ... J'ai même pas pu te rattraper sur t'as dernière accélération. T'as vraiment un bon cardio !"

Au fond, est ce que je suis déçu de ne pas avoir tenu son rythme jusqu'au bout ? Bien sûr ! D'ailleurs, ca doit s'entendre un peu dans ma voix. Mais je ne suis pas mauvais joueur ! Il était juste meilleur sur ce type de course.

Jet de dès :

Toranosuke Shiba

■ Mes clubs :

Mon personnage
Toranosuke Shiba
(#) Re: Quand le dragon rencontre le tigre [Pv Toranosuke]  Quand le dragon rencontre le tigre [Pv Toranosuke] EmptyVen 24 Juil 2020 - 16:35

Essoufflé, j'avais grillé toute mes cartouches pour pouvoir le dépassé. Je suis débile, alors que je voulais pas me laisser entrainer dans tout ça à la base parce que je savais que j'allais pas pouvoir continuer mon entrainement après...

Bon, tant pis, je vais quand même faire quelques exercices avant de retourner à la douche et je ferai le double demain. Ralentissant un peu le rythme je repris mon souffle en calmant ma foulée. Je pris mon sac avant de rejoindre le challenger du jour après avoir finis mon tour de terrain en petite foulée. Retirant les écouteurs de mes oreilles.

"Jolie course ... J'ai même pas pu te rattraper sur t'as dernière accélération. T'as vraiment un bon cardio !" Me dit-il.

Avec un grand sourire victorieux et le souffle toujours un peu haletant je pris une grande gorgée de la bouteille d'eau que j'avais sortis de mon sac pendant qu'il parlait. Puis je lui répondis avec toujours le même sourire mi carnassier, mi amusé. J'étais content de rencontrer quelqu'un qui avait osé me donné un challenge pour une fois.

"Joli effort de ton côté aussi, j'ai bien cru que t'allais m'avoir au début. Moi c'est Toranosuke Shiba, mais... Hey mais attends, on est en cours ensemble non ? T'es Okazu non ? Tu devrais aller au club d’athlétisme. J'ai entendu dire qu'il allait bientôt rouvrir... Ça te dérange pas que je continue mes exercices pendant qu'on parle hein ? Faut que je continue pendant que je suis encore chaud."

Sans attendre de réponse de sa part je me mis en poirier, me gainant complétement pour rester stable puis je fis mes pompes. Bien droit, je ne tremblais pas, ça se voyait que j'avais l'habitude, ça faisait des mois que je faisais cette exercices tous les matins pour remplacer les pompes a une main que je faisais avant et je le préférerais largement. Il y a 6 mois de ça si j'avais croisé ce mec il m'aurait vu trembler comme une feuille et m'entrainer sur un mur à tenir en équilibre. Ça aurait moins fais son petit effet c'est sûr.

Pas sûr que j'ai eu son nom bon ceci dit, j'ai dû mal à retenir les noms et visages des gens autour de moi, c'est pas un défaut de mémoire, juste que je fais pas vraiment d'effort pour retenir les gens que je juge comme pas intéressant et inutile. Il vaut mieux que je retienne des choses plus utile et au pire je peux toujours leurs redemander, comme ce que je viens de faire.

Halloween
"Kamawanai"

Pense en #990000

♫ Musique de Tora♫ :

Hiroshi Okazaki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hiroshi Okazaki
(#) Re: Quand le dragon rencontre le tigre [Pv Toranosuke]  Quand le dragon rencontre le tigre [Pv Toranosuke] EmptyLun 24 Aoû 2020 - 15:44

À le voir trop sourire, je me disais qu'il allait se la raconter ... Genre "Bien sûr que j'ai gagné, t'étais pas à la hauteur", et blablabla ... Mais lorsque je l'entends me complimenter, et même m'encourager à rejoindre le club d'athlétisme, ca m'en bouche un coin ! Vraiment, ca me fait chaud au cœur. Comme quoi, j'avais peut-être interprété trop rapidement son sourire.
Enfin, Toranosuke Shiba ... C'est ça ! Tora ! Je n'étais pas loin en vrai. Par contre bien sûr que l'on est dans ma même classe ! T'as besoin d'une paire de lunettes, ou bien ? 'Fin, c'est pas grave ca ... Non, ce qui me fait tiquer le plus c'est le "Okazu". Quand j'entends ça, je suis dépité ! Mec, je suis si un random que ça, a t'es yeux ?!
La vérité, c'est qu'il continue à faire son sport, une fois qu'il a fini de parler ... Pour faire le poirier. LE POIRIER ! Et il y arrive le "insérer adjectif qualificatif grossier" !!
Quand je le vois, je me sens comme piquer dans mon orgueil. Du coup, je pose mes affaires au sol, et me prépare pour faire le poirier à mon tour. Après tout, y a pas de raison que j'y arrive pas moi aussi.
Je me prépare, et commence à prendre une posture : les deux bras en l'air et un pied en arrière par rapport à l'autre. Et m'élance d'un coup ! Trop vite ... Trop fort ... Trop ...

-PAF !

Je me retrouve sur le dos, juste à côté de Toranosuke, après avoir fait un magnifique demi-cercle. Je ne le regarde pas ... Surtout pas ! Et je plie les genoux, pour commencer à faire des crunchs.

"T'as raison ! Autant en profiter tant qu'on est chaud."

J'y vais à mon rythme, c'est-à-dire un rythme modéré pour le moment, car je suis encore crevé de ma course ... Puis je change d'exercice, pour faire des crunchs oblique, et reprendre avec un ton légèrement plus fort :

"Merci - pour - le - compliment - et l'invit' ! - Mais ..."

Je finis mon exercice, et appuis sur ma montre pour chronométrer le temps de repos que je prends ... Parce que ca va bien deux secondes de faire mon exercice, et de parler en même temps. Je m'assois, et en reprenant ma respiration. Je finis ma phrase :

"Mais je m'appel Hiroshi O-KA-ZA-KI ! Et ouaip, on est dans la même classe. Je suis si discret que ça ? Pour que tu ne me remets pas ?"

Avec ca, s'il se souvient pas de moi, la prochaine fois ca va chauffer ... Je lui laisse le temps de la réponse, alors que je regarde le chronomètre de ma montre. Et la, j'ai une idée ... Le goût de la défaite ne me plaît pas. Je vais pas en rester là ! Je veux ma revanche !! Tout en me relevant, je lui adresse une nouvelle fois la parole, avec un petit sourire en coin :

"Shiba-kun, t'es chaud pour un défi 100 pompes ? Le dernier à arriver à 100 se mange un gage, si tu veux pimenter la partie ! Alors qu'est-ce que tu en penses ?"

Toranosuke Shiba

■ Mes clubs :

Mon personnage
Toranosuke Shiba
(#) Re: Quand le dragon rencontre le tigre [Pv Toranosuke]  Quand le dragon rencontre le tigre [Pv Toranosuke] EmptyJeu 3 Sep 2020 - 14:00

Malgré l'effort  que me demande les pompes en poirier j'ai un petit sourire en coin en voyant le gars s’étaler de tout son long en essayant de m'imiter. Le terrain étant Asphalté je ne me fais pas trop de soucis sur le fait qu'il ait pu se faire mal. Trop ambitieux, il aurait dû commencer contre un mur.  

Mine de rien, sans me regarder il commence à faire des crunchs, finissant ma dernière série de mon côté je ne dis rien non plus, je ne veux pas enfoncer le clou, au moins il a essayer. Ce que je déteste le plus c'est les gens qui abandonne avant d'avoir essayer, les gens qui devant une montagne à gravir baisse les yeux. Ceux qui essaye de grimper et qui tombe ne mérite que du respect.

Je lance le chrono de mon téléphone et bois à nouveau une grande gorgée d'eau pendant mon temps de repos. Hiroshi finit ses crunchs obliques apparemment ou en tout cas sa série et s'assoit en me disant :

"...Mais je m'appel Hiroshi O-KA-ZA-KI ! Et ouaip, on est dans la même classe. Je suis si discret que ça ? Pour que tu ne me remets pas ?"

Ah... J'ai mal retenu son prénom et maintenant il est vexé, je le comprends moi aussi à sa place je serais vexé. Mais est ce que je vais vraiment prendre la peine de connaitre le nom de toutes les personnes dans ma classe alors que je leur parle pas ? Non, clairement pas, c'est du gâchis de prendre de la place dans ma mémoire pour ça.

"Shiba-kun, t'es chaud pour un défi 100 pompes ? Le dernier à arriver à 100 se mange un gage, si tu veux pimenter la partie ! Alors qu'est-ce que tu en penses ?"

D'habitude, je n'aurais jamais refusé cette offre, mais, actuellement j'étais déjà crevé à cause de la course qu'on avait fait, et je ne voulais pas me blesser ou risquer de pourrir mon entrainement. Je devais rester en forme pour le moment où je reprendrais les sports de combat. Et je n'allais pas tout foutre en l'air pour un pari. Il fut un temps je l'aurais fait sans broncher ou y réfléchir à deux fois. Mais j'ai changé il faut croire.

"Dans l'idée oui, dans la pratique...Je pense qu'on va devoir remettre ça à un autre jour. J'aimerais bien pouvoir faire mon entrainement jusqu'au bout. Par contre, si t'es chaud ce qu'on peut faire c'est un défi de celui qui en fait le plus une fois que j'aurais finis mon entrainement. Histoire de bien se crever avant d'aller sous la douche."

Halloween
"Kamawanai"

Pense en #990000

♫ Musique de Tora♫ :

Hiroshi Okazaki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hiroshi Okazaki
(#) Re: Quand le dragon rencontre le tigre [Pv Toranosuke]  Quand le dragon rencontre le tigre [Pv Toranosuke] EmptySam 12 Sep 2020 - 17:53

Je suis étonné par la réponse de Tora. Lui qui semblait être assez fermé, et brute. Se montre réfléchis, et ordonné dans sa façon de s'entraîner en tout cas. Du coup, je bloque quelques instants sur ce qu'il me dit avec une tête d'étonner. C'est vrai que je balance ce défi en plein milieu de son entraînement ... Ce n'est pas très cool de ma part. J'acquiesce à ce qu'il vient de me dire, avant de reprendre avec envie :

"Ok, ca me va ! Je suis chaud bouillant !!"

Même si en vrai, je suis crevé de ma course. Et que les muscles de mes jambes, plus mon cardio sont à la ramasse. Je profite aussi de ce moment de repos pour aller boire quelques gorgées de ma boisson, qui est à quelques pas de là. Puis revenir avec, pour me rendre compte que je ne me suis pas fait si mal que ça au genoux. Je jette un coup d'œil à ma montre, et observe Tora quelques instants.

Quand je le vois s’entraîner comme ça, cela me donne envie de connaître un peu plus le but de son entraînement. En me basant sur son niveau actuel, je doute très sérieusement que ca soit un mec qui n'a pas l'habitude de s'entraîner. Non, un cardio pareil s'acquière sur le temps, avec de la volonté, et de la ténacité. Même constat pour faire le poirier, ce n'est pas quelque chose qu'un gars lambda sait faire. De plus, le gars à semble avoir du mental, même en difficulté. Si je me base, sur ce qu'il m'a dit tout à l'heure. Et pour finir, les pompes, les crunchs, le poirier. Pourquoi muscler le haut de son corps, et ses abdos ? Si ce n'est pour ...

"Dis moi Shiba-kun ! Si tu t'entretiens, ce n'est pas juste pour ton hygiène de vie, ou pour attirer le regard des filles. Pas vrai ?"

J'espère ne pas me tromper ! Sinon, je tomberais de haut ...
Je prends quelques secondes en plus pour enchaîner sur ma réelle interrogation.

"Et tu ne fais pas juste de l'athlétisme aussi ... Tu fais quoi d'autre ? Du baseball ? Du basket ? Un art martial ?"

Toranosuke Shiba

■ Mes clubs :

Mon personnage
Toranosuke Shiba
(#) Re: Quand le dragon rencontre le tigre [Pv Toranosuke]  Quand le dragon rencontre le tigre [Pv Toranosuke] EmptyDim 15 Nov 2020 - 8:43

Il pose beaucoup de questions celui là. Non pas que ça me dérange de parler de moi, mais je me demande ce qu'il cherche au final.

Je lui répond tout de même, je ne cache pas mon passé ou mes ambitions, au contraire, si je pouvais faire en sorte que plus de personne suive mon exemple en s'inspirant de ma routine je suis sur que pas mal de gens se sentiraient bien mieux dans leur vie.

"T'as raison, le regard des autres et le fait de me maintenir en bonne santé n'ont jamais été un but pour moi. J'ai toujours un peu trempé dans les arts martiaux, même tout petit, mes parents pensaient que ça m'apprendrait la discipline. Mais j'ai surtout fait de la boxe thaïlandaise, j'avais un sacré niveau, j'étais chaud pour devenir pro, mais mes parents avaient d'autres ambitions pour moi et m'ont forcés à arrêtés. Au final, j'ai quand même gardé la routine que je m'imposais à l'époque pour être au niveau des pro de la discipline. C'est devenu un moyen de garder la forme, de solidifié mon mental et de me préparer à la reprise d'un nouvel art martial.

Mon ambition c'est d'être le meilleur et d'écraser la concurrence dans tout ce que j'entreprends, et en ayant une condition physique meilleur que n'importe qui au sein du dojo je m'assure déjà un sacré avantage. L’athlétisme c'est juste du bonus mais c'est le même principe. "

Je regarde ma montre, je vais devoir écourter ma session, avec la course plus le temps à garder pour le concours de pompes je dois sacrifier un peu plus de temps que d'habitude. Il fut un temps, j'aurais trouvé cette simple idée insupportable, mais depuis j'ai appris que de faire des concessions n'était pas une si mauvaise chose.

"Et toi ? Pourquoi tu viens t’entraîner à cette heure là ? En général je suis plutôt le seul à le faire et les autres élèves me regarde comme si j'étais fou quand je leurs parle de ma routine."

Les pauvres ne se rendent pas compte de ce qu'ils loupent.

Je finis rapidement ma série avant de prendre ma serviette et de boire une grande gorgée tout en écoutant Hiroshi.

Halloween
"Kamawanai"

Pense en #990000

♫ Musique de Tora♫ :

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Quand le dragon rencontre le tigre [Pv Toranosuke]  Quand le dragon rencontre le tigre [Pv Toranosuke] Empty

Quand le dragon rencontre le tigre [Pv Toranosuke]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1