Revenir en haut
Aller en bas

Le Deal du moment : -25%
Nouveaux écouteurs Apple AirPods 2 au meilleur ...
Voir le deal
133.90 €

Partagez
 

 [U-11] Un nouveau colocataire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayato Kobayashi
■ Age : 28
■ Messages : 37
■ Inscrit le : 15/05/2020

■ Mes clubs :
[U-11] Un nouveau colocataire ! RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Hayato Kobayashi
« A l'université ; 2è année »
(#) [U-11] Un nouveau colocataire !  [U-11] Un nouveau colocataire ! EmptyMar 26 Mai 2020 - 0:41


Un nouveau colocataire !

Neil I. Marshall


Nouvelle aventure pour moi commence, je viens de déménager dans une nouvelle chambre, enfin pas, encore. J’ai une partie de mes affaires dans mes bras et l’autre dans ma valise que je pousse dans le couloir. Cela fait un moment que je voulais partir de ma chambre et maintenant, j’ai l’autorisation. Mon ancien colocataire est devenu insomniaque, je ne sais pas comment c’est arrivé, mais cela m’a empêché de dormir, car il allume de temps en temps la lumière ou alors bouge beaucoup dans son lit. Il devrait dans les prochains jours voir un médecin, mais j’ai quand même demandé à changer de chambre pour qu’il puisse guérir en prenant son temps. Pour ma part, cela ne me dérange pas, enfin, j’espère que je ne vais pas tomber chez quelqu’un de bizarre.

Je tourne à l’angle du couloir et me retrouve devant la porte onze du dortoir. Je ne sais pas quoi faire devant cette porte, soit je rentre en fanfare, soit je rentre doucement sans l’interrompre dans ce qu’il fait, soit je toque et je le laisse m’ouvrir. Je suis quand même dans sa chambre, certes qui va devenir la mienne, mais bon, c’est pour l’instant son espace personnel et je n’y ai pas encore posé mes affaires. Enfin autres problème, je ne sais même pas s’il est là, s’il a cours, s’il est à la douche, je ne sais pas grand-chose de lui à part son nom et son prénom. C’est beau, mais cela ne va pas avancer, surtout que mon autorisation, je l’ai su à midi et dès que j’ai eu fini les cours, je suis parti en laissant un mot d’excuse à mon ancien colocataire.

Cela fait au moins cinq minutes que je suis devant cette porte et je n’arrive pas à me décider. Je m’imagine comment est-ce Neil, je l’imagine grand car Neil n’est pas un nom commun pour un Japonais, je dirais plutôt peut être que c’est un eurasien ou un états-unien. Les cheveux pour moi ne veulent rien dire, car de nos jours, on peut facilement changer de couleur, mais pour les yeux je les imagine brun, je ne sais pas, mais j’aime bien les yeux de couleur marron voir vert-marron, c’est vachement plus beau que des yeux noir comme les miens, je me trouve pas beau, mais pas moche non plus, je suis juste un mec banal. J’espère juste que c’est une personne qui sait ranger ses affaires et ne les laisse pas n’importe où.

Je pense que je vais partir sur la méthode simple donc je prends une grande inspiration et je toque en soufflant. Attendant de savoir ce que me donne comme colocataire mon destin.


HRP:
 

---------------------------------


RP en cours : 4/4 ✘ RP à LA : 0/3
Si tu veux faire un petit RP avec moi n'hésite à me contacter par mon MP.

JAPONAIS - en italique / ANGLAIS - en gros

"Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir mais de le rendre possible" Antoine de Saint-Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
 
[U-11] Un nouveau colocataire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Université ; Kobe Daigaku :: Les dortoirs :: Chambres-
Sauter vers: