Le Deal du moment : -31%
JBL Flip Essential – Enceinte Bluetooth portable ...
Voir le deal
68.99 €

Partagez

[U-11] Un nouveau colocataire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayato Kobayashi
■ Age : 29
■ Messages : 108
■ Inscrit le : 15/05/2020

■ Mes clubs :
[U-11] Un nouveau colocataire ! RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Hayato Kobayashi
« A l'université ; 2è année »
(#) [U-11] Un nouveau colocataire !  [U-11] Un nouveau colocataire ! EmptyMar 26 Mai 2020 - 0:41

Un nouveau colocataire !

Neil I. Marshall

Nouvelle aventure pour moi commence, je viens de déménager dans une nouvelle chambre, enfin pas, encore. J’ai une partie de mes affaires dans mes bras et l’autre dans ma valise que je pousse dans le couloir. Cela fait un moment que je voulais partir de ma chambre et maintenant, j’ai l’autorisation. Mon ancien colocataire est devenu insomniaque, je ne sais pas comment c’est arrivé, mais cela m’a empêché de dormir, car il allume de temps en temps la lumière ou alors bouge beaucoup dans son lit. Il devrait dans les prochains jours voir un médecin, mais j’ai quand même demandé à changer de chambre pour qu’il puisse guérir en prenant son temps. Pour ma part, cela ne me dérange pas, enfin, j’espère que je ne vais pas tomber chez quelqu’un de bizarre.

Je tourne à l’angle du couloir et me retrouve devant la porte onze du dortoir. Je ne sais pas quoi faire devant cette porte, soit je rentre en fanfare, soit je rentre doucement sans l’interrompre dans ce qu’il fait, soit je toque et je le laisse m’ouvrir. Je suis quand même dans sa chambre, certes qui va devenir la mienne, mais bon, c’est pour l’instant son espace personnel et je n’y ai pas encore posé mes affaires. Enfin autres problème, je ne sais même pas s’il est là, s’il a cours, s’il est à la douche, je ne sais pas grand-chose de lui à part son nom et son prénom. C’est beau, mais cela ne va pas avancer, surtout que mon autorisation, je l’ai su à midi et dès que j’ai eu fini les cours, je suis parti en laissant un mot d’excuse à mon ancien colocataire.

Cela fait au moins cinq minutes que je suis devant cette porte et je n’arrive pas à me décider. Je m’imagine comment est-ce Neil, je l’imagine grand car Neil n’est pas un nom commun pour un Japonais, je dirais plutôt peut être que c’est un eurasien ou un états-unien. Les cheveux pour moi ne veulent rien dire, car de nos jours, on peut facilement changer de couleur, mais pour les yeux je les imagine brun, je ne sais pas, mais j’aime bien les yeux de couleur marron voir vert-marron, c’est vachement plus beau que des yeux noir comme les miens, je me trouve pas beau, mais pas moche non plus, je suis juste un mec banal. J’espère juste que c’est une personne qui sait ranger ses affaires et ne les laisse pas n’importe où.

Je pense que je vais partir sur la méthode simple donc je prends une grande inspiration et je toque en soufflant. Attendant de savoir ce que me donne comme colocataire mon destin.

HRP:

---------------------------------

RP en cours : 3/6 ✘ Mon MP : ICI
Si tu veux faire un petit RP avec moi n'hésite à me contacter par mon MP.

JAPONAIS - en italique / ANGLAIS - en gros

"Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir mais de le rendre possible" Antoine de Saint-Exupéry

Dernière édition par Hayato Kobayashi le Jeu 12 Nov 2020 - 7:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neil I. Marshall
■ Age : 24
■ Messages : 667
■ Inscrit le : 08/04/2018

■ Mes clubs :
[U-11] Un nouveau colocataire ! DOAUR5R [U-11] Un nouveau colocataire ! OmmuPHD

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
Neil I. Marshall
(#) Re: [U-11] Un nouveau colocataire !  [U-11] Un nouveau colocataire ! EmptyDim 8 Nov 2020 - 18:26

Un nouveau colocataire !
avec Hayato Kobayashi
Neil avait la fâcheuse habitude de voir ses colocataires disparaitre au bout de quelques mois. Si ces idiots du club des aventuriers si intéressaient, ils penseraient surement à une malédiction débile. Lui avait la délicatesse de s’en satisfaire, puisqu’il ne s’était vraiment entendu avec aucun d’entre eux.

Quand il avait appris qu’un nouveau colocataire, une forte envie de parier sur la durée de son séjour l’avait démangé, mais il s’était abstenu. Peut-être que celui-ci serait à la hauteur des attentes qu’il pouvait avoir, même s’il en doutait. Lorsqu’une présence se manifesta de l’autre côté de la porte, Neil se leva et alla ouvrir tranquillement, prenant soin de le faire poireauter de longues secondes, petit plaisir de la journée avant de questionner le nouvel arrivé.

Il ouvrit la porte en se tenant dans l’encadrure, comme pour lui barrer la route le temps de faire quelques petites vérifications. Neil en profita pour observer l’étudiant de haut en bas avec nonchalance pour se faire sa première impression, puis s’exprima :

Neil : "Salut, c’est toi Hayato-san ?"

Une fois son identité confirmée, Neil continua avec quelques questions avant de se décider s’il allait le laisser entrer :

Neil : "Alors ce serait toi mon nouveau colocataire, hm… Dis moi un peu, t’es en deuxième année aussi à vue d’œil, non ? Dans quelle filière ? Et tu suis quels cours ? "

Tenue de Neil:

Code by Fushi

Neil parle en #255965
[U-11] Un nouveau colocataire ! Neilsigna
Neil's Theme
Hayato Kobayashi
■ Age : 29
■ Messages : 108
■ Inscrit le : 15/05/2020

■ Mes clubs :
[U-11] Un nouveau colocataire ! RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
Hayato Kobayashi
(#) Re: [U-11] Un nouveau colocataire !  [U-11] Un nouveau colocataire ! EmptyJeu 12 Nov 2020 - 7:31

Un nouveau colocataire !

Neil I. Marshall

Quand la porte s’ouvre, je tombe sur un mec blond. Dans ma tête je me dis que j’avais raison, il est bien d’un autre univers que le mien. L’inspection se fait en silence et je trouve cela un peu déconcertant. J’ai l’impression de passer sous un scanner. Je me demande s(il arrive à voir si j’ai un problème osseux ou autres. Je souris à ma phrase débile.

Sa phrase me sort de mes conneries et j’ai envie de lui répondre bêtement. Je ne sais pas si cela va le faire mais j’aimerais que ce soit original notre rencontre. Bon toquer dans une porte ce n’est pas de l’originalité mais bon, j’aime à penser que cela va être drôle.

« Non, je suis ton père. » dis-je avec un regard qui veut être maléfique

Réplique culte mais je ne sais pas s’il va apprécié ce petit contexte film. Surtout que cela ne le fait pas si je ne fais pas le geste qui va avec. A voir un sabre laser dans les mains, surtout un sabre laser rouge. C’est tellement cliché que cela me donne envie de vomir. J’aimerais bien avoir un vrai méchant mais rose. Après est-ce qu’il va être crédible ? telle est la question.

« C’est bien moi Kobayashi, Hayato Kobayashi »

Et encore une réplique culte. Je m’améliore de plus en plus. Je dégringole aussi de plus plus en plus dans la stupidité. Ah Hayato, je ne sais pas si avec cela ton colocataire va t’apprécier. Je rentre tranquillement quand enfin il rentre dans la chambre, c’est qu’il fait chaud dehors.

Trop de questions arrivent d’un coup. Il les enchaine comme des mitraillettes. Il va me tuer déjà arriver. Je le sens s’investir d’une mission et c’est trop touchant.

« Euh… Hein ? »

Ouais mon éloquences est grandement mener mais bon, je n’ai pas encore poser ma valise donc je ne me suis pas reposé. Je sais cela n’a rien à voir mais j’ai trouvé des liens qui n’ont rien du tout en commun. Il faut que je me reprenne vite fait.

« Oui, scientifique, mathématique » dis-je en posant ma valise sur le lit où il n’y avait rien autour. C’est cours, clair et concis. « Et toi ? » Je demande en me tournant vers lui.

RP en cours : 3/6 ✘ Mon MP : ICI
Si tu veux faire un petit RP avec moi n'hésite à me contacter par mon MP.

JAPONAIS - en italique / ANGLAIS - en gros

"Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir mais de le rendre possible" Antoine de Saint-Exupéry
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [U-11] Un nouveau colocataire !  [U-11] Un nouveau colocataire ! Empty

[U-11] Un nouveau colocataire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1