Le Deal du moment : -20%
Microsoft Manette Xbox One sans Fil + Câble pour ...
Voir le deal
47.99 €

Partagez

[Terminé]Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tessa Yorke
■ Age : 29
■ Messages : 5032
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
[Terminé]Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier GkZd5iQ [Terminé]Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 2è année »
(#) [Terminé]Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier  [Terminé]Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier EmptyMar 2 Juin 2020 - 22:01

Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier

avec Emily

22 Juillet 2016

Elle disait ça en plaisantant mais j'ai accepté. Ce soir, je suis dans mon salon avec Emily. Elle m'a demandé de lui apprendre à boire, il faut dire qu'au début, je me suis demandée si elle disait ça pour se foutre de moi mais non. Elle disait ça pour plaisanter mais j'ai accepté parce que... j'ai envie de me changer les idées aussi.

Après l'accident de Keitô, le stress que ça m'a mit et le fait que j'ai maintenant bien conscience de mes sentiments pour Neil bah... j'ai bien besoin d'une soirée entre filles pour décompresser. J'aurais bien proposer à Meyuki mais elle est tellement prise dans ses révisions et tellement stresser que je n'ai pas oser le faire. Doooonc c'est soirée "apprenons à boire à Emily". C'est sûr que je ne peux pas la laisser faire n'importe quoi parce qu'elle est pompette après un verre. C'est dangereux et elle pourrait faire des choses qu'elle regretterait. Vu que mes parents sont à Tokyo pour le week-end, j'ai la maison pour moi seule -et Ghost- alors l'occasion était trop belle.

En revenant du campus, j'ai été acheté deux bonnes bouteilles de sake au kobini pour éviter que mon père m'assassine en revenant et nous voilà dans le salon. Ce n'est pas très fort, genre 20°C, ça devrait le faire !

J'ai installé de quoi grignoter, genre des chips et tout sur la table basse du salon et là, je m'apprête à servir un verre de sake à Emily.

Le secret est qu'il faut bien manger et avoir bien dormi avant en fait. Quand tu es fatigué, malade ou alors que n'a rien manger avant, l'alcool te monte toute de suite à la tête.

Je lui donne son petit verre de sake et me sert avant de trinquer avec elle en disant santé dans les deux langues, à savoir Cheers et Kampai.

J'avoue que je ne sais pas trop par où commencer la conversation alors je la laisse boire son verre pour voir si elle veut commencer à parler ou pas.
Code by Meuh

Plan de la maison de Tessa:

---------------------------------

[Terminé]Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier Signature%20Tessa
Tessa's Theme

Dernière édition par Tessa Yorke le Jeu 9 Juil 2020 - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Nakamura
■ Age : 23
■ Messages : 258
■ Inscrit le : 08/03/2020

■ Mes clubs :
[Terminé]Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier KbCJmVA

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Emily Nakamura
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: [Terminé]Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier  [Terminé]Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier EmptyMer 3 Juin 2020 - 21:45

De circonstance xD:

Avoir un faux fiancé… C’était éprouvant. Avoir un père qui vous regarde comme si vous étiez prête à vous effondrer à tout instant… C’était éprouvant. Avoir du désir pour un homme amoureux d’une petite blonde… C’était éprouvant. Avoir peu de temps à accorder à son meilleur ami qui pouvez pourtant facilement vous détendre… C’était éprouvant. Avoir des séances chez la psychologue… Eprouvant aussi. Cependant, une chose était encore éprouvante que tout le reste : ne pas tenir l’alcool. Emily, en Angleterre n’avait pas besoin de boire. Elle était trop jeune pour devoir le faire dans les mondanités, et elle n’avait pas d’amis avec qui faire la fête sur place. Neil, son seul ami à l’époque ne buvait jamais.

Par la force des choses, elle avait déjà bu plusieurs fois depuis son arrivée à Kobe, et à chaque fois… Son état n’avait pas été très bon. Comment faire alors, pour réussir à maitriser ce qui lui semblait insurmontable ? Elle trouva la solution un midi, lors d’un déjeuner avec Tessa. Elles déjeunaient au minimum une fois par semaine ensemble, ce qui les avait permis de faire connaissance, et se rapprocher un peu. Emily n’osait pas encore avoir totalement confiance en elle… Mais elle appréciait beaucoup sa compagnie. Tessa était une jeune femme belle, brillante et riche. Elles avaient donc de nombreux points communs.

Lors de l’un de leur déjeuner, donc, Emily lui fit une demande des plus incongrues, de façon mi- humoristique et mi- sérieuse : « Tessa, accepterais-tu de m’apprendre à boire ? ». Bien sûr, elle lui avait un peu détaillé le contexte, et sa nouvelle presque-amie avait accepté.

Elles en étaient donc là, assises sur le canapé de Tessa. Emily portait une robe toute simple Edie en coton blanc, elle avait laissé ses cheveux détachés et n’était pas maquillée. Après tout, elles ne seraient que toutes les deux. Elle avait amené de quoi boire : des plats à emporter d’un restaurant qui mêlait la cuisine italienne et la cuisine japonaise et qui avait ouvert depuis peu de temps. Elle n’aimait pas arriver les mains vides. Elle avait pris aussi quelques bières, au cas où. Le tout avait été mis au frigo, et Emily apprécia la maison familiale des York. C’était joliment décoré, et on s’y sentait bien.

- Bien manger ?
, demanda-t-elle en se maudissant ensuite d’avoir trahi ainsi une de ses inquiétudes.

Car les calories de l’alcool n’étaient déjà pas négligeables… Alors si en plus, elle devait se remplir l’estomac avec des aliments solides, ce n’est plus une séance de sport qu’elle devrait faire le lendemain mais de l’acharnement toute la semaine !

- J’essayerai d’y penser alors, Tessa-sensei !

Après avoir trinqué, elles burent leur verre. Emily esquissa un sourire. Elles étaient dans un contexte particulier, loin de l’école et le meilleur moyen qu’elles commencent à se faire confiance, aux yeux de la control freak étaient d’apprendre chacune des secrets l’une sur l’autre.

- Je peux mettre de la musique ?

Tessa accepta, et Emily mit une playlist qu’elle avait conçu spécialement pour l’occasion : des musiques de soirée, à la mode mais aussi des choses plus vieilles, indémodables. Connectée à l’enceinte bluetooth, le son n’était pas trop fort, pour servir uniquement de fond sonore à leurs discutions.

- Donc… Pour ne pas faire que boire, ça te dit de jouer à un jeu ? D'ailleurs, ça te dérange si on passe à l'anglais ? Ca me manque un peu.

Elle avait le fameux « je n’ai jamais en tête », mais elle ne savait pas si Tessa serait partante, aussi, elle préférait tâter le terrain.

la robe:

Ce personnage tient des propos qui ne reflètent pas l'avis de la joueuse !
Parle en japonais en #8B14B3 et en anglais en #F06A27 - Fox totem

Merci Riley pour le kit ♥
Tessa Yorke

■ Mes clubs :
[Terminé]Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier GkZd5iQ [Terminé]Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier Dr1vT6E

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier  [Terminé]Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier EmptyJeu 4 Juin 2020 - 8:25

avec Emily

Je me doutais qu'Emily n'avait pas trop manger avant. J'ai déjà remarquer qu'elle ne mange pas beaucoup, je crois qu'elle doit faire attention à ce qu'elle mange, ce que je ne comprends pas parce qu'elle a un beau corps et fait de la danse... elle n'a pas besoin de faire attention à ce qu'elle mange quoi. Bon après, je suis mal placée pour parler, si ça tombe, dès qu'elle mange un truc elle grossit. C'est un truc que je ne connais pas parce que j'ai jamais eu ce soucis, c'était plutôt l'inverse.

On trinque et elle me demande si elle peut mettre de la musique.

Oui bien sûr !

Comme si j’allais refuser, je ne peux pas vivre sans musique, la vie me semble un peu terne sans musique ou bruit.

Pas de soucis pour l’anglais et pourquoi pas oui, tu as quoi en tête?

Ce à quoi elle me réponds le jeu de "je n’ai jamais". AH ! Encore ce jeu-là.

C’est drôle ça me rappelle un jeu à une soirée étudiante fin avril, c’était assez cool donc, je suis partante ! Par contre, comme c’est moi qui reçois, je commence ?

J’attends son accord avant de dire:

Je n'ai jamais pleuré devant un film.

Oui, je dois boire moi-même à cette affirmation mais je n’avais rien d’autre comme idée, alors j’espère qu’Emily aura autre chose à demander.
Code by Meuh

Tenue Tessa:

[Terminé]Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier Signature%20Tessa
Tessa's Theme

Dernière édition par Tessa Yorke le Mer 10 Juin 2020 - 18:20, édité 1 fois
Emily Nakamura

■ Mes clubs :
[Terminé]Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier KbCJmVA

Mon personnage
Emily Nakamura
(#) Re: [Terminé]Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier  [Terminé]Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier EmptyJeu 4 Juin 2020 - 17:13

Lorsque Tessa lui demanda si elle avait un jeu en tête, Emily répondit avec un grand sourire :

- Je n’ai jamais !

En fait, ce serait la première fois qu’elle expérimenterait, mais elle l’avait vu dans des séries.

- Oh, dommage, j’ai raté cette soirée. Vous avez du certainement vivre des choses très intéressantes. Vas-y, je t’en prie, commence ! Tu me montreras l’exemple comme ça, puisque je n’ai jamais … joué !

Elle lui adressa un sourire, prête à boire, ou ne pas boire. Emily était excitée, comme si elle faisait une folie, alors qu’en soit c’était juste une soirée entre filles, surement des plus banales qui soient pour deux amies en ayant l’habitude. La première question plongea Emily dans une réflexion… Avait-elle pleuré devant un film ? Elle en regardait peu, par manque de temps et généralement… Elle ne montrait pas vraiment son émotivité. Non, elle ne devait pas boire. Elle adressa un sourire à Tessa :

- C’était quel film ? Ou quel genre ?

Une fois la réponse obtenue, Emily songea à une question… Qu’est ce qu’elle n’avait jamais fait ? Oh, facile et en plus elle ferait sans doute boire Tessa :

- Je n’ai jamais été au café tournant de la tour de Kobe !

Au lieu d’apprendre à boire, Emily allait surement apprendre à ne pas boire ce soir, à ce rythme là.

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier  [Terminé]Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier EmptyJeu 4 Juin 2020 - 20:25

avec Emily

Vivres des choses intéressantes oui... enfin pas moi. J'ai juste bu un peu, fait un câlin à Milan, un à Keitô et j'ai ramené Ayano presque de force aux dortoirs, tu parles d'une super soirée. Et c'est là que ce que m'a raconté Keitô me revient en tête. Nan, c'est pas vraiment le moment de penser à ça Tessa.

Orgueil et Préjugés, à la fin, la conversation entre le père et Elizabeth est émouvant je trouve. Donc, film romantique.

Je ne pense pas que ça soit son genre de film mais... voilà. J'ai pas d'autres idées. A son affirmation, je me fige un peu avant d'afficher un sourire et rire un peu:

Hey c'est pas un peu facile celle-là ? C'est moi qui te l'ai conseillé en plus.

Je bois une gorgée de saké et ajoute:

D'ailleurs, je crois que je t'ai jamais dit comment j'avais découvert cette plateforme... c'était pendant une sortie avec Neil, on avait fait le tour de la ville pour le Bunka No Hi. Tu connais ce festival ? Les musées sont gratuit, y a des manifestions dans la rue, des stands de nourriture... bref, c'est trop cool. Je crois que c'est un de mes trucs préférés au Japon.

Bon, je parle avec un peu trop d'enthousiasme parce que j'adore vraiment ce festival et j'avais passé un bon moment ! Malgré la fin de la journée dans cette fameuse tour.

Oh tiens, si on donnait des détails quand on boit? Comme ça, on apprends un peu plus à se connaitre. Bien sûr, on est pas obligée d'expliquer si on ne veut pas... ça te va ?
Code by Meuh

Tessa's Theme

Dernière édition par Tessa Yorke le Mer 10 Juin 2020 - 18:22, édité 1 fois
Emily Nakamura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emily Nakamura
(#) Re: [Terminé]Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier  [Terminé]Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier EmptyVen 5 Juin 2020 - 15:05

Elle se doutait bien que Tessa était du genre « romantique ». Elle espérait juste qu’elle ne souffrirait pas en amour, si elle tombait amoureuse. En tout cas, elles se prenaient au jeu et Emily était plutôt fière de sa petite victoire, bien que facile. Après tout, si elle voulait se détendre et risquer de donner des informations compromettantes, autant que Tessa soit dans le même état qu’elle ! Il était bien plus simple d’accorder sa confiance à quelqu’un en partageant des secrets mutuels.

Emily écouta les explications de Tessa avec attention. Neil et elle semblaient avoir partagés de bons moments, et elle en était un peu jalouse. C’était plus simple lorsqu’elle avait Neil rien que pour elle, et qu’elle ne côtoyait pas ses amis. Bien sûr, ce n’était pas de la jalousie sentimentale, plus… Se rendre compte que Neil avait une vie sociale bien plus active que la sienne, et qu’il avait peut-être moins besoin d’elle, qu’elle de lui.

- Je ne connais pas, mais ça a l’air chouette.

Emily lui adressa un sourire, puis hocha positivement la tête face à la proposition de Tessa.

- Je suis d’accord ! Autant apprendre à se connaitre un peu plus, en même temps que m’apprendre à boire !

Cela lui rappelait un peu le jeu de cartes avec Himuro… Le gagnant avait la réponse à une question. Cela lui semblait loin, alors que c’était si proche… Elle chassa le jeune homme de ses pensées, pour se focaliser sur son hôtesse. Emily était sincère dans son intérêt pour elle. Elle ne l’avouerait pas, mais elle se disait qu’avec une amie comme elle, elle aurait sans doute… Elle serait sans doute différente aujourd’hui. Elle aurait sans doute était moins à la merci de sa mère et de son grand-père.

Elle attendit la petite phrase de Tessa, non sans impatience.

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier  [Terminé]Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier EmptyVen 5 Juin 2020 - 20:51

avec Emily

Comme je le pensais, elle ne connait pas le Bunka no Hi. Je l'inviterais au prochain dans ce cas ! C'est au mois de Novembre, on aura largement le temps de préparer cette sortie d'ici là. En espérant qu'elle soit libre ce jour-là ou qu'elle n'y aille déjà pas avec quelqu'un.

Elle est d'accord avec le fait qu'on donne détails pour nos réponses. En fait, sur le moment, je trouvais ça une bonne idée mais en y réfléchissant après coup... ça n'est peut-être pas sage de faire ça. Il y a des choses que je préférerais ne pas lui dire... bon je verrais bien. Au pire, j'accuserais l'alcool, elle ne connait pas mon seuil de tolérance et je saurais m'arrêter avant que de me taper la honte.

Hmmm alors...

Je réfléchis en prenant un chips et le grignote en réfléchissant. Je ne sais pas quoi trop demander. Oh bon, je dis le premier truc qui me passe par la tête:

Je n'ai jamais passé un marché avec quelqu'un.

Encore un truc où je dois boire mais je suis curieuse de voir si c'est le cas d'Emily aussi. Au moins, je n'ai pas vraiment besoin de lui dire pourquoi je bois cette fois-ci parce qu'elle sait très bien que j'avais un marché avec Neil jusqu'il y a peu.
Code by Meuh

Tessa's Theme

Dernière édition par Tessa Yorke le Mer 10 Juin 2020 - 18:23, édité 1 fois
Emily Nakamura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emily Nakamura
(#) Re: [Terminé]Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier  [Terminé]Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier EmptySam 6 Juin 2020 - 18:32

Emily regarda Tessa boire, convaincue qu’elle parlait de Neil et elle. La métisse fut forcée de boire également, étant donné que le dernier en date : celui qu’elle avait signé avec Aaron. Il était pourtant trop tôt pour annoncer à Tessa leurs fausses fiançailles. Pouvait-elle lui faire confiance ? Si la rumeur courait sur le campus, elle devrait rendre des comptes et Aaron pourrait activer la clause de rupture à son avantage. Cependant Emily pourrait aussi simplement nier et rejeter la faute sur l’anglais, en affirmant qu’il n’est pas assez convaincant comme financé. A vrai dire… Sa relation avec Aaron était un secret lourd à porter. Elle n’avait toujours pas digérée sa façon de venir lui imposer cette façade ici, sur son nouveau territoire.

- Hmm… Le dernier que j’ai conclu est récent. C’était avec Aaron.

Emily et Tessa avaient déjà abordé le fiancé, puisqu'il avait fait une entrée fracassante dans sa vie. Cependant, elle n'avait pas encore mentionné le mariage arrangé qu'elle avait fuit, et sa relation actuelle avec l'imbécile. Elle ne donna pas plus de détail sur le moment, aimant toujours cultiver le mystère. Selon les informations que Tessa livrerait, et le niveau de confiance qu’elle accordait à Emily, la jeune femme déciderait de lui dire  - ou non - la vérité. Ou alors, il fallait juste attendre que l’alcool face effet.

- Je n’ai jamais été amoureuse.

Elle ne but pas, offrant une information par la même occasion. Ainsi, Tessa comprendrait qu’elle n’était pas amoureuse d’Aaron, mais elle n’avait pas dévoilé non plus leur accord.

- Je devrais peut être faire comme toi, et trouver des phrases qui me font boire ! Mais bon, j’ai peur de trop vite subir les effets de l’alcool !

Pas encore un verre, et elle était déjà un peu plus joyeuse. Il faut dire qu’elle avait pris une première grosse gorgée, le ventre vide. Elle jeta un coup d’œil sur les chips. Devait-elle en manger ? Un ? Si elle en mangeait un seul, elle risquait de perdre le contrôle et tous les finir, aussi, elle s’abstint.

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier  [Terminé]Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier EmptySam 6 Juin 2020 - 22:32

avec Emily

Hmmm je me demande quel genre de marché elle a pu passé avec Aaron... c'est son fiancé non ? Je trouve ça un peu bizarre mais je ne fais pas de commentaires. Je comprends qu'elle ne souhaite pas vraiment en parler parce que j'ai l'impression que c'est plus compliqué que ça n'y parait.

Elle dit ensuite je n'ai jamais été amoureuse. AH !! Non pas ça. Elle ne boit pas à cette remarque mais moi, si. Parce que bah... mouais vaut mieux éviter d'y penser sinon, je vais rougir comme une idiote. Et puis, je ne vais pas donner des détails là-dessus.

Concentrons nous plutôt sur Emily ! Elle n'a pas bu, donc elle n'est pas amoureuse d'Aaron... à qui elle est fiancée ? Y a un truc que je pige pas et ça doit se voir sur mon visage.

"Je devrais peut être faire comme toi, et trouver des phrases qui me font boire ! Mais bon, j’ai peur de trop vite subir les effets de l’alcool !"

Je lui fait un clin d'oeil en disant avec un sourire:

T'en es pas encore là jeune novice ! Je le fais parce que je sais que je peux me le permettre.

Je vois bien qu'elle n'a pas trop envie de parler de sa situation amoureuse alors je ne l'interroge pas et dit une autre phrase:

Je n'ai jamais été aux États-Unis.

Je ne bois pas à cette phrase et j'explique:

J'aimerais trop y aller ! Surtout à New-York pour les musées d'art. T'as déjà voyagé en dehors de l'Angleterre et du Japon?

Code by Meuh

Tessa's Theme

Dernière édition par Tessa Yorke le Mer 10 Juin 2020 - 18:25, édité 1 fois
Emily Nakamura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emily Nakamura
(#) Re: [Terminé]Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier  [Terminé]Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier EmptyMar 9 Juin 2020 - 22:26

Emily adressa un sourire à sa camarade. Bien sûr, en tant que novice elle ne le fairait pas. Par contre, le fait que Tessa joue de cette façon, l’aiderait sans doute à obtenir autant d’informations qu’elle que ce qu’elle risquait de divulguer elle-même. Elle était persuadée qu’ainsi, elles pourraient devenir amies : ne pouvant pas se trahir l’une, l’autre par peur des représailles. Elles avaient tout à y gagner. Emily essayait d’accorder sa confiance à plus de personnes, mais un filet de sécurité était toujours appréciable. Non, nécessaire.

Elle ne porta pas son verre à ses lèvres à la petite phrase de Tessa, étant donné qu’elle n’y était jamais allée.

- Moi non plus, mais j’aimerais beaucoup ! Je suis allée en Corée du Sud, plusieurs fois. D’ailleurs la dernière en date était le week-end dernier ! J’ai également fait Hong Kong, Singapour et une croisière d’une semaine où on a fait plusieurs escales. J’ai visité plusieurs fois la France aussi. Il nous reste tant de choses à découvrir !

Le fait que sa mère l’empêchait souvent de « prendre du bon temps » et que son père soit très pris par son travail, avait rendu les voyages occasionnels pour la jeune femme. Elle n’en était pas malheureuse. Plutôt que d’avoir fait 15 fois le tour du monde en classe affaire, elle avait encore des destinations à découvrir et elle trouvait cela très excitant.

- Je n’ai jamais … C’est plus dur à trouver que ce que je pensais…

Elles firent quelques passes encore et Emily se retrouva à boire de plus en plus à mesure où elle perdait sa maitrise d’elle-même. Quand vint de nouveau son tour, un peu éméchée elle avoua :

- Je n’ai jamais eu de fausses relations.

Et elle buva. Elle pouvait bien fournir l’information d’Aaron à Tessa, comme premier pas pour gagner sa confiance. De plus, Emily était persuadée que Tessa serait une source de réconfort, et qu’elle ne divulguerait pas ce genre d’informations, par solidarité entre deux filles de leur rang. Dans tous les cas, c’était un coup facile pour faire boire Tessa.

- Je ne suis pas réellement fiancée à Aaron. Enfin si, nous le sommes en Angleterre, mais je suis venue au Japon pour échapper à ce mariage. Et cet idiot m’a suivi en clamant devant tout le campus que nous étions fiancés !

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier  [Terminé]Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier EmptyMer 10 Juin 2020 - 9:04

avec Emily

Zut Emily n'a jamais été aux USA. Dommage, j'aurais bien aimé qu'elle boive un peu, le but de l'exercice est de l'aider pas que moi je suis saoule. Je ne pourrais pas contrôler les mots qui pourraient sortir de ma bouche, enfin, encore moins que d'habitude quoi.

Je crois qu'elle a plus voyager que moi au final, elle me réponds qu'elle a été plusieurs fois en Corée et même le week-end dernier, j'hausse un sourcil quand j'entends ça. Woh je ne savais pas qu'on pouvait l'aller-retour comme ça un week-end... peut-être que je devrais le faire un jour ? Mouais non, mon père ne me laisserait pas partir toute seule, les seules fois où j'ai le droit de prendre l'avion toute seule, c'est pour faire l'aller-retour entre ici et Londres.

T'as pas mal voyager en fait ! Moi à part tout le Royaume-Uni, la France pour les sport d'hiver, Hawaii et le Japon, je n'ai jamais été ailleurs.

J'hoche la tête quand elle dit que c'était assez dur comme jeu 'je n'ai jamais', il faut avoir de l'imagination pour ce genre de truc, je peux dessiner n'importe quoi mais pour trouver des propositions de phrases, je sèche complétement.

Le jeu avance doucement et on boit plus ou moins autant l'une que l'autre. Le sake tape un peu plus fort que prévu, j'ai un peu chaud aux joues mais je suis juste bien, pas trop joyeuse mais pas sobre non plus. Par contre, si je continue à boire, je ne garantis pas le résultat final. Cependant j'ai l'impression Emily est bien plus éméchée que moi.

Attendez elle vient de boire à je n'ai jamais eu de fausse relation ? JE LE SAVAIS !! 'fin non je ne le savais pas mais je savais que c'était chelou son histoire de fiancé. Bien sûr, je suis obligée de boire aussi. J'ai mal au coeur pour elle. Elle est fiancé contre sa volonté en Angleterre... dire que si je n'avais pas rencontré Neil, je serais surement comme elle actuellement... quelle horreur !!

Forcément, je me sens un peu légère alors mes émotions transparaissent un peu plus que d'habitude quand je réponds:

Oh mon Dieu, ma pauvre ! Comment il a pu faire ça ?! Et comment on peut te forcer à te fiancer ? On dirait mes grands-parents !!

On peut sentir la compassion et le dégoût en même temps dans mon ton. Je bois un peu de saké et ajoute:

Je trouve ça révoltant ! Tu sais que mes grands-parents ont voulu me faire ça aussi ? C'est pour éviter ça que j'ai dû faire semblant de sortir avec Neil ! Il a du culot Aaron à venir comme ça te poursuivre jusqu'ici !

Bon je m'avance un peu beaucoup en disant qu'on la force à se fiancer mais vu ce qu'elle a dit en plus du fait qu'elle est venue au Japon pour y échapper, y a pas besoin d'être Sherlock pour faire le rapprochement.

Code by Meuh

Tessa's Theme

Dernière édition par Tessa Yorke le Mer 10 Juin 2020 - 18:27, édité 1 fois
Emily Nakamura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emily Nakamura
(#) Re: [Terminé]Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier  [Terminé]Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier EmptyMer 10 Juin 2020 - 14:04

Emily ressenti un certain soulagement. Tessa semblait mieux placée que quiconque pour la comprendre… Car même si elle aimait Neil de tout son cœur et que sa famille essayait de le force à faire des choses, il n’était pas une femme. Il ne pouvait pas comprendre leurs positions, aux yeux d’Emily. Il pouvait essayer de deviner, il pouvait compatir, mais il ne pouvait pas savoir, puisqu’il ne le vivrait jamais.  

Emily termina son verre dans un merveilleux cul-sec, pendant que Tessa s’indignait de la situation. Elle lui adressa ensuite un sourire, bien qu’un peu triste et avoua :

- Merci Tessa, tes paroles me touchent beaucoup. Je ne peux pas vraiment en parler… Au moins, tu comprends ce que j’ai pu traverser et je dois t’avouer que c’est assez … Salvateur ?

Avoir une oreille compatissante avait quelque peu allégé sa peine. Elle n’avait plus l’impression d’être le « monstre » décrite par son grand-père. Elle avait enfin l’impression qu’elle n’était pas la fautive, mais une victime. Cela comptait beaucoup à ses yeux.

- Aaron… Je me demande pourquoi il est venu ici, finalement. Une chose est sûre, s’il continue à se servir de moi sans m’avouer la vérité, il ne s’en sortira pas indemne !

Emily serra à nouveau les poings, comme ne Corée lorsqu’elle avait expliqué la situation à Himuro. Elle détestait l’attitude d’Aaron. S’il avait besoin d’un service, elle aurait pu lui rendre. Enfants, ils avaient été amis. Cependant, il essayait de la manipuler à sa guise, et cela la rendait folle de rage.

- Pour tout t’avouer, mes grands-parents ont très mal vécu le fait que ma mère se soit mariée à un asiatique brillant mais non fortuné. Et ils ne m’ont jamais vraiment apprécié non plus. Je suppose que ce mariage était l’occasion pour ma mère de se racheter. Je n’ai pas de nouvelle d’elle, ni de mon grand-père depuis mon départ.

Elle allait beaucoup plus loin dans le détail que ce qu’elle avait pu raconter jusque-là, car elle commençait à se détendre sous l’effet de l’alcool, mais aussi grâce à l’attitude de Tessa. Peut-être n’aurait-elle pas du. Peut-être qu’il s’agissait d’une erreur qu’elle payerait cher… Mais ce soir-là, elle était résolue à prendre ce risque. Ou du moins, l’alcool l’avait résolu à le faire.

- Et toi… Tes grands-parents, ils étaient spéciaux aussi ?

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier  [Terminé]Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier EmptyMer 10 Juin 2020 - 16:03

avec Emily

Je lui souris parce que je compatis vraiment à sa situation. J'en frissonne de dégoût quand je repense à ce que à quoi j'ai échappé. Qu'est-ce que j'aurais fait si Neil ne m'avait pas proposé son marché ? Je crois que mes grands-parents auraient balayer Jamie d'un revers de main et me forcer dans une union dont je n'aurais pas voulu. Même si mes parents s'y seraient opposés, ils ne peuvent pas contrôler quelque chose qui se passe à des milliers de kilomètres de chez eux.

Je suis complétement de son côté et je ne peux qu'hocher la tête pour le lui montrer quand elle reparle d'Aaron. Je ne suis pas méchante ou autre mais je n'aime pas qu'on utilise les autres personnes pour des buts cachés ou son propre intérêt. J'écoute ce qu'elle me dit sans faire de commentaires, la laissant vider son sac.

Je... la comprends tellement ! Malheureusement, je vois un peu trop bien de quoi elle veut parler. J'ai l'impression qu'on a un peu le même genre d'histoire... je suis sûre que ma grand-mère n'a jamais digéré le fait que mon père ait épouser une artiste japonaise sortie de nulle part et sans famille. Pour ce qui est de la partie sur les grands-parents que ne l'apprécient pas... voilà quoi.

"Et toi… Tes grands-parents, ils étaient spéciaux aussi ?"

Je soupire un peu en finissant mon verre. Je nous ressers de l'alcool avant de répondre:

On peut dire ça... ils le sont encore... enfin je veux dire mon grand-père. Ma grand-mère, elle, est décédée récemment. C'était elle la pire des deux ! Elle ne m'a jamais aimé alors qu'elle était gaga avec mes grands-frères. Genre, je suis sûre que c'était une misogyne ! Elle n'appréciait pas ma mère non plus. Je n'ai jamais été assez bien pour elle, jamais assez douée... je crois qu'elle prenait plaisir à me rabaisser... Quoique je dise ou quoique je fasse, ce n'était jamais assez.

Je bois une bonne gorgée de mon verre pour faire passer le goût amer dans ma bouche. Je la déteste encore alors qu'elle est six pieds sous terre.

A mon anniversaire l'année dernière, ils ont eu une idée ridicule... vu que je n'étais pas en couple, ils ont fait une liste de prétendant convenable pour mon statut et ils m'ont dit que je devais choisir parmi eux pour faire un mariage avantageux dans le futur, parce qu'une fille comme moi ne pourrait jamais s'en sortir dans la vie sans un homme pour l'entretenir...

Je crois qu'on peut entendre dans ma voix tout le dégoût et la haine que j'ai ressentit quand ils m'ont annoncé leur idée géniale.

Je te jure que j'ai eu des envies de meurtres à ce moment-là... Heureusement que mon père s'y ait opposé. Le pire, c'est qu'ils étaient prêt à faire pareil à mon frère ! Tu te rends compte ? Il a 30 ans et toujours pas marié, c'est inacceptable !

finis-je de dire avec ironie.

Mais depuis que ma grand-mère est décédée, mon grand-père n'a jamais ré-aborder le sujet. Peut-être parce que je ne leur ai jamais dit que Neil et moi, c'était fini ? Je crois que je suis prête à ce qu'il pense qu'on est toujours en couple le plus longtemps possible pour être tranquille.

J'hausse les épaules en ajoutant:

De toute façon, il peut bien croire ce qu'il veut, tant qu'il me fiche la paix.

Je m'arrête là parce que j'ai beaucoup parlé et je suis curieuse de connaitre son avis sur mon histoire.
Code by Meuh

Tessa's Theme

Dernière édition par Tessa Yorke le Mer 10 Juin 2020 - 18:29, édité 1 fois
Emily Nakamura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emily Nakamura
(#) Re: [Terminé]Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier  [Terminé]Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier EmptyMer 10 Juin 2020 - 18:17

Emily écoutait attentivement les paroles de Tessa, le plus attentivement possible étant donné que le dernier cul sec l’avait définitivement fait pencher du côté soule de la balance. L’histoire de son amie eut le mérite de lui faire oublier quelque peu la sienne, et de la sortir de ses sombres pensées. Elle ne présenta pas ses condoléances pour le décès de la grand-mère de Tessa, cela ne semblait pas de rigueur au vue de la conversation actuelle.

Elle éprouvait une totale empathie et compassion pour ce que la jeune femme avait vécue : elle aussi, ce n’était jamais assez bien. Ce n’était jamais assez parfait. Elle devait toujours faire mieux, toujours être la première, quelque soit le domaine. L’échec était interdit… Alors, elle ne pouvait que comprendre ce qu’elle avait pu traverser.

Elle nota que Tessa avait un grand frère et se demanda si la beauté était de famille chez eux. Un frère ou une sœur… Les choses auraient-elles été différentes si elle n’avait pas été enfant unique ? Elle aurait aimé pouvoir se reposer sur quelqu’un, mais elle n’était pas sûre d’être à la hauteur de défendre une autre personne qu’elle-même.

Emily se demanda si Neil était au courant, pour le fait que les grands parents de la jeune fille les croient toujours en couple. Elle comprenait pourquoi elle n’avait pas annoncé de rupture, autant avoir toujours son alibi sous le coude. Elle ne pensait pas que cela cachait quelque chose d’autre. Elle se demanda si cela nuirait à Neil : non. Clairement, non. Aussi, elle choisit de laisser ce détail dans un coin de sa tête, et de ne rien en faire.

- Ta grand-mère semble donc l’égale de mon grand-père
, commenta-t-elle en resservant leur verre respectif. J’espère que si on a une descendance un jour, nous ne deviendrons jamais comme eux.

Elle secoua négativement sa tête, d’un air désapprobateur et ajouta :

- Surtout, ne les écoute pas Tessa. Depuis que je te côtoie, j’ai pu voir à quel point tu étais une jeune femme charmante et douée. Tu n’auras aucun mal à te faire ta place dans ce monde, avec ou sans mari !

Emily rejeta ses cheveux en arrière et afficha une mine plus espiègle.

- Et sinon, c’était comment d’être en faux couple avec Neil ? Ne t’inquiète pas, je ne lui dirais rien !

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier  [Terminé]Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier EmptyMer 10 Juin 2020 - 19:21

avec Emily

Je bois en écoutant sa réponse. Forcément, vu qu'on parle d'un sujet lourd, je descends mon verre de plus en plus rapidement.

J'espère aussi mais je pense qu'il n'y aucun risque, vu qu'on a un exemple à ne pas suivre !

Je rougis un peu quand elle me complimente. Elle est gentille ! Ce n'est pas la première fois qu'elle dit que je suis douée, même si j'ai du mal à la croire, ça me fait plaisir qu'elle le pense parce que... elle est tellement parfaite quoi ! A côté d'elle, je me sens toujours un peu nulle.

Merci, c'est gentil. Toi non plus tu ne devrais pas les écouter parce que tu l'es aussi !

Je le pense sincèrement. Je suis contente qu'elle ait réussi à s'échapper de sa famille en Angleterre, ils ont l'air d'être horrible.

"Et sinon, c’était comment d’être en faux couple avec Neil ? Ne t’inquiète pas, je ne lui dirais rien !"

Noooon pas cette question !!! Je sens que je deviens encore plus rouge que toute à l'heure avec son compliment. Faut pas que je me trahisse maintenant mais ça va être compliqué. Respirons un bon coup et essayons d'être évasive.

Fatiguant ?

Ouais c'est bien le mot !

Je veux dire, il a beau se comporter comme un prince, il aime trop m'embêter, c'est un peu relou parfois. A croire que c'est son passe-temps favori. Les mensonges n'étaient pas simple à gérer non plus.

Je soupire un peu avant de reprendre:

Sinon... c'était cool dans l'ensemble, on a fait des sorties sympa et c'était amusant.

Non, non non, elle n'a surement pas entendu la nostalgie dans ma voix. Je suis sûre que j'ai la perception troublée à cause de l'alcool.

Menfin pour éviter que ses oreilles ne sifflent, on va changer de sujet. C'était bien ton week-end en Corée ? Tu y as été avec ton père ou toute seule ?

Code by Meuh

Tessa's Theme
Emily Nakamura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emily Nakamura
(#) Re: [Terminé]Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier  [Terminé]Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier EmptySam 13 Juin 2020 - 18:23

Malgré son état, Emily esseyait d’être attentive. Elle n’avait pas posé cette question tout à fait innocemment après tout, et elle avait réellement envie de tout savoir à ce sujet. Sa nature curieuse en était-elle la cause ? Sans doute, mais aussi parce qu’elle se montrait très possessive avec le principal intéressé. Non pas qu’elle rêvait d’une relation idyllique à ses côtés, mais plutôt qu’elle préférait savoir qui le voulait, et si cette personne le méritait.

Elle ne s’attendant pas au mot « fatigant » et ne put s’empêcher de rire. Un son doux, cristallin et naturel. Ainsi, il aimait taquiner Tessa ? Il aimait taquiner Emily également. Elle ne se sentirait jamais menacée dans sa position, car elle savait qu’elle avait une place particulière dans le cœur de Neil pour toujours, comme il en avait une dans le sien… Malgré cela, elle ne put s’empêcher d’être un peu… Jalouse. Elle n’en avait pas l’exclusivité, et partager n’était pas vraiment son fort. Elle se promit de faire sincèrement des efforts à ce sujet.

Les mensonges ? Voulait-elle dire entre eux, ou vis-à-vis des autres ? Elle était restée évasive, et Emily n’avait pas une assez bonne vue d’ensemble pour faire une déduction utile, surtout dans son état. Faisant preuve de toute la concentration qu’il lui restait encore, il lui semblait bien que Tessa aurait souhaité quelques sorties supplémentaires, mais elle ne pouvait en être sûre. Devait-elle l’avertir que Neil ne serait jamais en couple ? Non, elle l’avait déjà mentionné. Pourtant, elle les imaginait bien tous les deux. Je dois vraiment être soule, pour imaginer un couple. Surtout de deux amis. L’amour est inutile, blessant et éphémère, avait-elle songé.

Le changement de sujet la fit sourire. Tessa semblait aussi être une adepte du « je détourne l’attention sur toi pour ne pas que tu me cuisines » et c’était une chose qu’elle appréciait. Enfin, elle appréciait le faire aux autres, donc toute personne usant de cette technique était reconnue comme quelqu’un de malin par la jeune femme.

- Hé bien… J’ai décidé ça sur un coup de tête, car un… ami avait une peine de cœur et je voulais lui infliger de s’afficher comme ça devant ses parents.

Oui, elle pouvait à présent définir Himuro comme un ami, après tout ce qu’ils commençaient à partager, ce qu’ils avaient vécus comme mésaventure ensemble et le fait qu’il avait gardé le silence à ce sujet pour l’instant… Il était ce qui se rapprochait le plus d’un ami, en dehors de Neil.

- Et c’était plutôt pas mal, de partir comme ça, à l’aventure, sans programme défini, sans planning. Juste deux jeunes personnes qui profitent de la vie !

Tessa connaissait-elle Himuro ? Ils n’étaient pas dans la même filière après tout, et ce n’était pas un proche de Neil, il y avait donc peu de chance… Mais après tout Himuro était ami avec Meyuki, et de ce qu’elle avait compris, Meyuki avec Tessa… Donc ce n’était pas impossible.

- Nous sommes allés sur l’ile de Jeju… Shopping, randonnée, visite. C’était sympas ! Ca serait top de ce faire un week-end de ce genre un jour, entre filles !

Au moins, avec Tessa elle ne risquerait pas de glisser nu sur elle, par exemple. Emily avait fini son petit monologue et bu donc son verre. Elle était… Détendue, presque ivre et n’avait toujours presque rien mangé. Si elle voulait éviter les vertiges, elle devait y remédier, aussi elle prit quelques chips à contre cœur.

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier  [Terminé]Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier EmptySam 13 Juin 2020 - 20:09

avec Emily

Emily eut un joli rire quand je répondis sur le fait que faire semblant de sortir avec Neil était fatiguant. J'ai l'impression qu'elle vient de rire sincèrement et de bon cœur. Ah ça change un peu de d'habitude.

Bref, mon changement de sujet est réussi et je suis contente qu'elle ne pose pas plus de questions sur Neil parce que je crois que je n'aurais pas réussi à jouer la comédie alors que je suis un peu pompette. Ce qu'elle me dit ensuite me surprends un peu et je penche la tête légèrement sur le côté pour la regarder. Elle a décidé ça sur un coup de tête ? Pour un de ses amis ? Hmmm d'après ce que j'ai compris, on se ressemble beaucoup sur ces points-là, surtout sur l'amitié. Elle comme moi avons la même conception de l'amitié alors ça m'étonne qu'elle soit devenue aussi proche avec quelqu'un en moins de deux mois.

"Et c’était plutôt pas mal, de partir comme ça, à l’aventure, sans programme défini, sans planning. Juste deux jeunes personnes qui profitent de la vie !"

Quoi ? J'ai bien entendu ? Mais... woh va falloir que je creuse là parce que ça me semble bizarre. Bien sûr, il n'y a pas de mal à partir à l'aventure sans plan mais de temps en temps seulement. Et si il arrivait un truc sur le chemin ? Un imprévu ? Et si on trouvait rien à faire ? Ou alors je pense comme ça parce c'est moi qui ait un problème à ce niveau-là ? J'aime passer du temps à préparer mes voyages avec des choses précises, un programme pré-établi, même si ce n'est pas dans les détails, au moins un plan d'ensemble à suivre parce que sinon, je serais capable de partir dans tous les sens et être complétement paumée. Et Emily a pas l'air d'être le genre de fille qui se laisse portée par la vie de la sorte.

Je sors de mes pensées quand elle a finit de parler en ayant expliquer son programme.

Oh je vois, effectivement, ça avait l'air cool. Faudrait qu'on y aille toutes les deux alors, ça pourrait être sympa.

Je souris quand je vois qu'elle commence enfin à grignoter quelque chose. Il faut qu'on mange les plats qu'elle a amener d'ailleurs.

Mais je suis curieuse de voir qui a déclenché ton esprit d'aventurière... je le connais peut-être ?

Je lui fait un autre sourire engageant. Ma curiosité est piquée au vif et je veux savoir qui a réussi à se rapprocher d'elle aussi vite.
Code by Meuh

Tessa's Theme
Emily Nakamura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emily Nakamura
(#) Re: [Terminé]Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier  [Terminé]Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier EmptyJeu 18 Juin 2020 - 14:07

Emily se rendit compte à quel point elle été émechée en entendant la réponse de Tessa. Elle ne s’était pas méfiée, et avait donc « vendu » sans le vouloir le lien particulier qui la relier à Himuro. Comment expliquer à quelqu’un qui connaissait son fonctionnement pour les amis qu’une personne avait déjà si vite brisé ses défenses et sa garde ? Devait-elle être honnête ? Jusqu’à quel point ? En tout cas, elle était heureuse que Tessa accepte l’idée d’un week-end avec elle.

- Hmm… Himuro Kinbaku ! Tu le connais ?

Après tout, ce n’était pas un secret… La suite pourtant… Emily sous l’effet de l’alcool, continuait de sourire comme une bécasse et de donner trop d’informations :

- En fait, on s’est rapproché à une soirée organisée par ses parents, ou mon père avait demandé ma présence pour montrer que je suis de retour au Japon j’imagine. Et… Malheureusement, le champagne fut traître. Pourtant je n’en ai pas bu beaucoup ! Tu comprendras mieux pourquoi je t'ai demandé de m'apprendre à boire...

Elle poussa un long soupire plaintif, en souvenir de cette soirée, même si finalement elle ne la regrettait pas. Après réflexion, elle s’était même dite que cet évènement avait été un déclencheur pour elle. Puisqu’elle n’était plus parfaite aux yeux de tous, elle pouvait essayer de se laisser parfois aller…

- On s’est éclipsé et je ne me suis pas illustrée pour le reste de la soirée… Heureusement, il a gardé tout ça secret, donc je suppose qu’il a gagné ma confiance ? Ou du moins, le plus de confiance que je peux donner à quelqu’un en si peu de temps…

Elle était songeuse, mais repris rapidement, ne pouvant plus s’empêcher de parler :

- Enfin, il avait pas le moral donc je l’ai emmené en week-end. Même si j’avais fais un planning et préparé quelques trucs, rien ne s’est passé comme prévu… Avant j’aurais sans doute était mal, mais là j’ai juste… Essayer d’accepter les choses comme elles arrivaient… C’était… Nouveau.

Elle haussa les épaules et termina son verre. Elle regarda ensuite de nouveau Tessa, après sa grande tirade. Elle voulait la questionner sur Neil, juste pour voir s’il y avait quelque chose à trouver… Mais elle avait pour cela besoin d’une ouverture.

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier  [Terminé]Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier EmptyJeu 18 Juin 2020 - 14:43

avec Emily

Himuro ? Alors c'est lui son ami qui a eu une peine de cœur ? ça ne va pas avec Sumire ? Oh... je ne l'aurais pas dit mais en même temps, ça fait un moment que je n'ai pas parler avec eux deux. A part pour aider Sumire a choisir une robe pour une soirée en début de mois.

Ah ! Oui je le connais, on est dans le même club, celui de kendo depuis presque 2 ans... je suis lui ai donné quelques cours d'anglais pour amélioré sa diction aussi.

Je ne fais pas de commentaires sur Sumire pour écouter la suite de ce qu'elle me raconte. Je bois pendant qu'elle me raconte comment elle est venue à lui faire confiance. C'est sûr que quand on nous aide de la sorte, ça inspire la confiance, donc je comprends un peu. Cependant, je me demande ce qu'il y a eu lieu durant cette soirée pour ça. Elle dit ensuite qu'elle avait bien préparé un programme -voilà qui lui ressemble plus- mais que rien ne s'était passé comme prévu.

Ah oui ? J'imagine que ça devait être un grand changement du coup.

J'appuie mon dos sur le dossier du canapé et continue en regardant droit devant moi:

J'avoue que c'est rare de trouver quelqu'un à qui on peut accorder sa confiance comme ça après un mois à peine. Je crois que ça ne m'est jamais arrivé... même avec Neil, et malgré notre arrangement, j'ai mit plusieurs semaines avant de lui accorder... et encore quand je l'ai fait, il m'a fait le sale coup de m'embrasser devant tous le monde ! Je crois que je dois être folle de lui avoir accorder de nouveau après ça.

Je soupire et ajoute:

Enfin, je dis ça pour te mettre en garde de faire attention quand même.

Je suis contente pour elle si elle s'est fait un nouvel ami, j'espère juste qu'elle ne le regrettera pas.
Code by Meuh

Tessa's Theme
Emily Nakamura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emily Nakamura
(#) Re: [Terminé]Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier  [Terminé]Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier EmptySam 20 Juin 2020 - 16:29

Himuro et Tessa étaient dans le même club ? Il ne lui avait jamais dis, mais en même temps, elle pensait qu’il était uniquement dans le club de photographie. Par respect, elle n’avait pas demandé à ses suivantes de faire une enquête sur les deux jeunes gens. Après tout, elle voulait sincèrement voir si une amitié était possible et comploter ou enquêter ne faisait pas partie des choses à faire dans ce cas de figure. Devait-elle faire attention à ce qu’elle disait de lui ? Si Tessa le connaissait bien, elle n’avait pas envie de donner des informations à son insu. Cela aurait été différent s’ils avaient été deux inconnus.  

La conversation tournait de nouveau vers Neil… Ainsi on y revient vite, hihi, pensa l’Emily éméchée. La mise en garde entra par une oreille et sorti par l’autre. Non, pas qu’elle ne s’y intéressait pas. Avec du recul, elle apprécierait surement le geste, mais Emily avait une ouverture qu’elle n’allait pas laisser filé cette fois.

- Hmm… Alors vous vous êtes embrassés ? Tu en as pensé quoi ?

Embrasser Neil avait été l’une de ses expériences physiques les plus agréables. Certes, il n’y avait pas eu de papillons entre eux ou autre niaiseries vomitives, mais il avait la technique, il sentait bon et son hygiène était irréprochable. Ses lèvres douces et expertes l’avaient conquises et elle n’avait pas regretté de passer un stade en plus dans leur relation amicale. Friends with benefits, même le nom était vendeur. Cependant, elle préférait être prudente. Si Tessa éprouvait quelque chose pour Neil… Elle arrêterait sans doute à contre cœur le « benefits », par respect pour elle. Après tout, si elle voulait être amies, elle ne pouvait pas la trahir.

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier  [Terminé]Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier EmptyDim 21 Juin 2020 - 10:21

avec Emily

Je ne sais pas pourquoi mais je sens mes joues chauffés de nouveau quand elle me demande ce que j'en ai pensé quand on s'est embrassés.

Euh...

Envie de le frapper ? Il m'a eut en traitre la première fois alors j'ai pas eu trop le temps d'analyser et puis, c'est lui qui m'a embrassé et pas le contraire... sauf la deuxième fois mais là, encore, c'était pour le show sans sentiment ni rien d'autre.

C'est lui qui m'a embrassé...

Et la nuance est importante oui !

Et à part une grosse envie de le gifler pour avoir oser faire ça devant tous le monde en traitre, je t'avoue que je me souviens pas vraiment d'autre chose. J'étais trop surprise sur le coup.

Je ne sais pas ce qui me prends quand j'ajoute:

La deuxième fois par contre, c'était moi et... j'avoue que c'était agréable.

Et là, j'hallucine de mes propres paroles, pourquoi j'ai dis ça sérieux ?

Enfin, c'était y a longtemps à la Saint-Valentin, j'ai pas de souvenir précis. Et c'était toujours pour la comédie. La première fois, c'était parce que les gens avaient des doutes sur le fait qu'on était en couple et la deuxième fois, c'était pour prouver à ma grand-mère la même chose.

Plus je parle, plus je m'enfonce j'ai l'impression, alors je bois cul-sec mon verre. Je m'en ressers un et espère qu'elle va changer de sujet parce que là, je ne sais plus quoi dire ou faire.
Code by Meuh

Tessa's Theme
Emily Nakamura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emily Nakamura
(#) Re: [Terminé]Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier  [Terminé]Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier EmptyDim 21 Juin 2020 - 22:10

Le fait que ce soit Neil qui prenne les devants ne l’étonnait pas réellement. Après tout, il avait vu un problème à résoudre et avait renversé la situation avec brio de la manière la plus simple et la plus logique qui soit. Quoi de mieux qu’un baiser passionné pour faire taire une foule pleine d’hormones en ébullitions ? Erk, ça veut dire que si on doute d’Aaron et moi… Je ne préfère pas y penser. Physiquement, il est agréable… Mais sa personnalité gâche tout et il me répugne, songea Emily, avant de répondre à Tessa :

- Il aurait pu t’en parler avant, c’est sûr !

Cependant, la demoiselle se mit à parler d’un second évènement et les yeux d’Emily se mirent à pétiller. Y avait-il quelque chose ? Elle était tellement curieuse à ce sujet… Alors qu’au fond, elle espérait pour le bien être de Tessa qu’elle n’ait pas succombé au charme du Marshall… Si elle voulait des fleurs et des chocolats, elle était mal tombée avec lui… Après tout, il ne voulait aucune attache, comme elle-même.

Emily hocha la tête, compréhensive lorsqu’elle mentionna sa grand-mère. Son grand-père ne se serait pas laissé dupé par un simple baiser. Ce qu’ils peuvent être érintant, s’était-elle dit.

- Hmm… Et jouer le jeu avec Neil… Ca ne t’a pas donné envie de … Plus ?

Ses mots étaient hésitant, sous l’effet de l’alcool ses jolies formulations étaient tombées, laissant place à la spontanéité. Pour l’heure, elle n’y allait plus par quatre chemins. Elle préférait savoir dès à présent si elle devait abandonner les moments sous la couette avec son meilleur ami… A contre cœur certes, mais tout de même.

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier  [Terminé]Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier EmptyLun 22 Juin 2020 - 8:37

avec Emily

"Il aurait pu t’en parler avant, c’est sûr !"

Le soucis, c'est qu'il en avait parler avant... enfin... il avait dit qu'il le ferait si je n'avais pas trouver de solution avant la fin du voyage. Je m'attendais juste pas à ce qu'il mette en œuvre son plan si vite et AVANT que j'ai trouver une solution. Après, je comprends qu'Emily ne semble pas saisir pourquoi c'était si gênant et inapproprié, elle ne sait pas que j'étais en couple au même moment. Je pourrais lui dire mais je n'ai pas trop envie d'y repenser puis ça va me faire culpabiliser pour le reste. On en revient à la question de "est-ce qu'embrasser, c'est tromper ?". Ça dépends de la personne à qui on le demande mais pour Jamie, je suis sûre que c'est tromper.

Emily me sort de mes pensées en me posant LA question. Je me fige un peu avant de la regarder. Je suis sûre qu'elle se doute de quelque chose, sinon, elle n'aurait pas posé la question. Est-ce que je peux lui faire confiance ? C'est l'amie de Neil, pas la mienne aux dernières nouvelles mais en même temps... elle a rien à gagner à aller lui dire et même si elle lui dit, ça changerait quoi ? Rien du tout. Même si je préférerais lui dire moi-même plutôt qu'il l'apprenne par quelqu'un d'autre.

Non...

Je lâche un soupir et me fait une raison, je perds rien à lui dire.

Pas vraiment... c'est compliqué.

Je ris un peu nerveusement, tout dans ma relation avec Neil est compliqué et ce depuis le jour où on s'est rencontré en fait. Toujours le dos bien appuyer sur le dossier du canapé, je regarde devant moi alors que je précise:

En fait, je ne ressentais rien de spécial quand on faisait semblant d'être ensemble, c'est qu'après que je me suis rendue compte que je ressentais quelque chose. Quoique je ne peux pas vraiment dire que je m'en suis rendue compte toute seule, c'est mon meilleur ami qui m'a fait ouvrir les yeux.  

Comment expliquer sans inclure Jamie dans l'équation ? J'étais tellement en colère contre Neil quand je me suis faite larguée mais j'ai quand même été lui demandé de l'aide pour les cours d'histoire après, c'est pour ça que Keitô a remarqué qu'il y avait quelque chose à creuser. Sans tous les éléments, j'ai bien peur qu'elle ne comprenne pas... Bon tant pis hein.

... je t'avoue que je ne comprends pas trop comment s'est arrivé. D'habitude, je ne supporte pas les mecs comme lui... populaire, sûr d'eux mais manipulateur et hypocrite.

Il n'y a pas vraiment de méchanceté dans ma voix, je ne fais juste que constater les faits. J'espère qu'elle ne le prendra pas mal que je dise ça sur son pote mais c'est la vérité et si elle ne connaissait pas cet aspect de sa personnalité, elle est au courant maintenant. J'hausse les épaules en continuant avant qu'elle puisse réagir:

Bref, même si je l'aime, je sais que c'est impossible, il ne veut pas s'engager et je le sais très bien. Je doute que je puisse lui faire changer d'avis et puis, je ne sais même pas si je lui plais ou si je suis son type de fille alors, au final, ça ne change rien.

Je crois que l'alcool m'a rendu un peu trop bavarde...
Code by Meuh

Tessa's Theme
Emily Nakamura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emily Nakamura
(#) Re: [Terminé]Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier  [Terminé]Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier EmptyLun 22 Juin 2020 - 22:11

Emily écouta attentivement les paroles de Tessa, malgré son état. Après autant de mobilisation intellectuelle, elle ne répondrait sans doute plus de rien. Sa capacité à se contrôler avait une limite de taille : l’alcool. Instinctivement, elle mit sa main sur le bras de la jeune femme, qui semblait en avoir gros sur le cœur. Un amour secret, qu’on savait voué à l’échec était surement pénible à vivre.

Elle ne fut pas surprise des mots choisis pour qualifier son meilleur ami. Après tout, elle aussi était manipulatrice et tout le monde caché des choses hypocritement, à plus ou moins grande échelle. Au contraire, elle voyait une qualité dans l’art de la manipulation : avoir ce qu’on veut, peu importe le moyen d’y parvenir, se protéger, se défendre… Il ne fallait pas en abuser, mais c’était une compétence nécessaire pour survivre.

Une fois certaine que Tessa avait vidé son sac, Emily lui tapota gentiment le bras, avant de la réconforter comme elle le pouvait :

- Tu as raison, Neil ne veut pas être en couple… Mais si tu l’aimes vraiment, soit patiente. A force d’être à ses côtés, qui sait… Peut être qu’il se rendra compte qu’il passe à côté d’une jeune femme merveilleuse à qui il pourrait accorder sa confiance ?

C’était le mieux qu’elle avait pu dire dans son état, et sur le moment, elle se promit de ne plus faire de « choses » avec Neil, autres qu’amicales. Il allait sans doute lui demander pourquoi, mais elle pouvait bien trouver quelque chose pour se sortir de ce faux pas. Même si ils avaient une bonne alchimie, une certaine attraction, de la complicité et qu’elle adorait les moments qu’ils avaient partagés… Moralement, elle ne pouvait pas devenir amie avec Tessa, en continuant de s’abandonner aux plaisirs charnels avec celui qu’elle aimait…

- Et s’il ne s’en rend pas compte, on te trouvera un prince charmant, ne t’en fait pas !

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier  [Terminé]Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier EmptyMar 23 Juin 2020 - 9:05

avec Emily

Je ne sais pas si je peux appeler déjà Emily "mon amie" mais son soutien me fait du bien. Elle confirme ce que je sais déjà: qu'il ne veut pas être en couple. Je comprends bien ce qu'elle veut dire mais c'est plus de la patience là qu'il faut pour qu'il se rende compte que je suis là... Ça va au delà de ça et c'est pas le genre de mec qui change du jour au lendemain tout seul.

C'est comment déjà la phrase déjà ? L'amour est patient,  supporte tout et ne meurt jamais ?

Bon, c'est une phrase sortie tout droit de la Première épître aux Corinthiens et ça ne parle pas de l'amour pour une personne mais ça décrit bien ce que je pense de l'amour en général. Même si j'ai beaucoup de patience et que je suis bornée, j'attendrais pas non plus 10 ans.

Je soupire suite à ma phrase et elle me dit que si il ne s'en rends pas compte, on me trouvera un prince charmant. Je ris un peu à ça.

Si les princes charmants existent !

Tous le monde sait que ça n'existe que dans les contes de fées les princes.

Mais merci, c'est vraiment gentil de ta part de m'écouter et de vouloir le faire.

Je suis sincère et je suis vraiment touchée de sa sollicitude. Désireuse de changer de sujet, j'ajoute:

Pour te rendre la pareille, je t'aiderais à trouver quelqu'un aussi si tu veux ! Une fois que tu te seras débarrassée de ton "fiancé" parasite.

Je prends un chips pour le grignoter avant de demander:

Tu n'as vu personne qui te plaisait depuis que tu es arrivée ici ? Perso, j'ai jamais vu une école aussi remplie de beaux gosses, à croire que la majorité vient ici à KHS.

Code by Meuh

Tessa's Theme
Emily Nakamura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emily Nakamura
(#) Re: [Terminé]Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier  [Terminé]Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier EmptyVen 26 Juin 2020 - 13:11

Elle ne répondit pas lorsque Tessa parla d’amour patient, pouvant surmonter toutes les épreuves et autres niaiseries. Elle allait sinon partir sur un exposé qui mentionnerait à quel point l’amour est inutile, dangereux et à éviter. Non, de ce qu’elle avait pu comprendre depuis qu’elles se fréquentaient, son amie était du genre romantique, alors elle ne la contrarierait pas de la sorte.

Les princes charmants ? A ses yeux, Neil en était un … Cependant elle avait une vision biaisée de la question. Elle attendait d’un prince charmant qu’il ne tombe pas amoureux d’elle et qu’il ne la fasse pas tomber amoureuse de lui non plus… Simplement qu’il soit le meilleur contrat de mariage possible. La encore, elle se contenta de sourire et de boire.

- Oh, c’est normal… Je t’apprécie beaucoup.

Venant d’Emily, c’était surement encore plus précieux qu’une confession amoureuse, et elle en rougit. Sans les effets de l’alcool, elle n’aurait jamais dit quelque chose dans ce genre là… Après tout, si Tessa apprenait qu’elle l’appréciait, n’allait-elle pas chercher à profiter d’elle ? C’est ce que sa mère lui avait enseigné. Elle repensa à la chanson Sweet Dreams…
« Some of them want to use you.
Some of them want to get used by you.
Some of them want to abuse you».

Heureusement, elle ne se perdit pas trop loin dans ses pensées, puisqu’elle devait répondre à Tessa.

- Oh, tu as raison. Le campus est un vrai plaisir pour les yeux ! On pourrait essayer de prouver scientifiquement que cette école étant internationale, il faut un certain niveau de revenus pour envoyer son enfant et à coup de mariages arrangés pour prospérer, les familles moches ont disparues mais… Ce serait méchant.

Elle rit, ses propos étant à la limite de la cohérence. De toute manière, l’alcool parlait clairement à sa place, car son père était lui-même issu d’une classe populaire et devait sa richesse à son intelligence, des études brillantes et d’avoir mis la main sur sa mère.

- Hmmm… Je ne cherche pas à être en couple, de toute façon avec Aaron ce serait impossible d’expliquer la situation à un garçon sans le faire fuir… Et puis, être en couple ne m’intéresse vraiment pas.

Emily passa sous silence son attirence physique pour Neil, ainsi que leurs ébats. Ce secret le resterait à tout jamais, aussi, elle avoua sans vraiment s’en rendre compte :

- Par contre, Himuro me plait. Surtout depuis que je lui ai fait subir un relooking à la Nakamura. Enfin, tant qu’il est en couple, la question ne se pose pas !

Emily trouvait la situation cocasse, entre un amour impossible pour Tessa, et sa cible déjà prise… Elles formaient une jolie paire de bras cassés.

- On est mieux sans homme ! Y a qu’à regarder mon détestable fiancé… Tu vas me dire, lui aussi il est canon. Dommage qu’il soit aussi détestable.

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier  [Terminé]Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier EmptyVen 26 Juin 2020 - 14:21

avec Emily

Je ne m'attendais pas à ce qu'elle dise qu'elle m'apprécie beaucoup. Je sais qu'elle est complétement sincère vu qu'elle est saoule alors ça me touche d'autant plus ! Je ne sais pas trop quoi dire à part:

Moi aussi je t'apprécie tu sais !

Pourquoi c'est gênant à dire ? Peut-être parce que je ne suis pas habituée à dire ce genre de choses aux autres. Autant ça me vient presque naturellement quand c'est un de mes frères ou mes parents qui me le disent, autant avec mes "amis" c'est plus compliqué. Et même dans le cas de ma famille, c'est toujours eux qui le disent en premier...

Emily me tire de mes pensées avec ses paroles et je ris avec elle. Je ne comprends pas trop sa logique mais ça me fait rire d'imaginer quelqu'un faire une telle expérience.

Elle me dit ensuite qu'elle ne cherche pas à être en couple et ça ne m'étonne pas trop. Je ne cherche pas spécialement à être en couple non plus. Même si on mets de côté mes sentiments pour Neil, je ne sais pas si je pourrais recommencer avec quelqu'un de si tôt. Je n'ai pas spécialement envie de refaire une dépression si ça tourne mal encore.

"Par contre, Himuro me plait. Surtout depuis que je lui ai fait subir un relooking à la Nakamura. Enfin, tant qu’il est en couple, la question ne se pose pas !"

Himuro lui plait ? Wah je m'attendais pas à ce qu'elle me dise ça. Je commençais à avoir des doutes toute à l'heure quand elle parlait qu'elle s'était rapprochée de lui rapidement mais je ne m'attendais pas à ce point.

Oui tu as raison. De toute façon, l'amour, c'est un peu nul. Je ne vois pas pourquoi les gens en font tout un foin comme ça, au final, tu ne fais que souffrir quand ça finit ou que ce n'est pas partagé.

Je ne pense qu'à moitié ce que je dis, j'ai bien vu que l'amour ça pouvait être merveilleux, il suffit de regarder mon frère ainé et sa femme ou encore mes parents. Ils sont mariés depuis... merde ça va faire 34 ans cette année je crois. C'est que ça doit marcher... techniquement...

Par contre, du coup, si Himuro te plait, ce n'était pas trop dur de passer le week-end entier avec lui ? En plus, si il était déprimé, ça ne devait pas être très joyeux... je suis curieuse de voir ce que donne son relooking d'ailleurs !

Code by Meuh

Tessa's Theme
Emily Nakamura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emily Nakamura
(#) Re: [Terminé]Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier  [Terminé]Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier EmptyMar 30 Juin 2020 - 14:04

Emily tapota rapidement sur son téléphone et changea sa playlist, afin de mettre quelque chose qui soit plus appropriée aux confidences. Un rythme plus lent, plus posé. La première chanson fut Secret, de The Pierces. Emily hocha vivement la tête lorsque son amie mentionna la nullité de l’amour.

- L’amour ne fait que nous déstabiliser, nous rendre vulnérable. On s’offre à l’autre et on lui donne l’occasion de détruire notre cœur, de profiter de nous. Et l’amour est fourbe. Rien ne dit qu’on ne tombe amoureuse d’une bonne personne, douce et bienveillante. Non, l’amour est terrifiant.

Avec Riley et Neil, Tessa était la troisième personne à connaitre son point de vue exact sur la question, même si d’habitude elle y mettait plus de formes et de nuances. Himuro devait aussi s’en douter à présent, et il ne tarderait pas à comprendre qu’elle avait raison.

- Attends, je dois avoir des photos !

Emily se rapprocha de Tessa et fit défiler les photos du week-end. Elle passa très rapidement sur la photo où il l’embrassait par « accident » et espéra malgré les vapeurs d’alcool que la jeune femme n’avait rien vu. Après tout, si elle connaissait Himuro depuis tout ce temps, elle était peut être proche aussi de Sugimoto ?

- Ah, voilà !

Elle montra une photo du jeune homme avec sa nouvelle coupe de cheveux, et les « habits de couples » qu’elle avait choisi le jour de la randonnée. Elle était fière de son travail, car elle le trouvait beau.

- Sinon… C’était… Hm, je sais me tenir, donc ça allait. De toute façon, c’est juste une attirance physique donc, ce n’est pas comme si j’avais mal au cœur.

Emily soupira malgré elle. Au final, elle avait été tout de même frustrée. Jouer toute seule à un jeu n’était pas amusant, et elle ne pouvait donc rien attendre de lui à cause de sa petite amie.

- J’ai organisé le voyage pour lui remonter le moral alors… Je pense que j’ai réussi sur le moment, c’est tout ce qui compte.

Elle hocha la tête. Elle ne se rendait même pas compte qu’elle répondait à côté de la plaque, ne tenant pas l’alcool et en ayant déjà bu une quantité importante, en ayant mangé que quelques chips. Elle passa sous silence les moments où elle avait fantasmé… Du moins elle comptait les passer sous silence mais … Elle avoua …

- C’est tout de même difficile de désirer l’inaccessible !

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier  [Terminé]Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier EmptyMar 30 Juin 2020 - 15:51

avec Emily

Emily change la musique et j'aime assez bien. Puis, elle me donne sa vision de l'amour et j'hoche la tête. Je suis bien de son avis mais ce n'est pas non plus toujours le cas, elle est trop pessimiste je pense. Quand on tombe sur la bonne personne, ça ne peut être que bien non ? On s'expose quand même au cœur brisé si ça tourne mal mais peut-être que le jeu en vaut la chandelle à ce qu'il parait. Comment on dit déjà ? Mieux vaut souffrir d'avoir aimé que de souffrir de n'avoir jamais aimé ? L'indifférence des autres à notre égard, c'est pire que tout.

"Attends, je dois avoir des photos !"

Emily me tire de mes pensées en s'approchant pour me montrer les photos. Je me penche un peu pour mieux regarder. C'est des photos banales de vacances, des selfies surtout et... quoi ? EST-CE QUE J'AI BIEN VU ?! Il l'a embrassé sur la bouche ? Sérieusement ?! Il est en couple avec Sumire bordel !! C'est quoi ce délire ? Vu l'air surpris de mon amie, ce n'est pas de son initiative. Emily passe rapidement la photo mais je suis trop choquée pour enregistrer la suite. Je crois que mon visage s'est figé tellement j'étais surprise. Je reprends de la contenance au moment où elle s'arrête sur la photo d'Himuro avec sa nouvelle coupe de cheveux.

"Sinon… C’était… Hm, je sais me tenir, donc ça allait. De toute façon, c’est juste une attirance physique donc, ce n’est pas comme si j’avais mal au cœur."

Je ne sais pas trop quoi dire à ça. Que de l'attirance physique hein ? Je me demande comment elle fait la différence. J'allais lui demander quand elle soupire et continue en disant qu'elle avait organisé le voyage pour lui remonter le moral... tu m'étonnes qu'elle a bien réussi si il a été capable de l'embrasser ! Il ne devait pas être si triste que ça !

"C’est tout de même difficile de désirer l’inaccessible !"

Pas si inaccessible apparemment vu qu'il t'a embrassé.

Je lâche ça sèchement en me rendant compte seulement après de ce que j'ai dit. Merde. Je m'empresse d'ajouter:

Mais t'en fait pas, je comprends très bien ce que c'est et je compatis.

Oui, je suis bien placée pour comprendre.

Code by Meuh

Tessa's Theme
Emily Nakamura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emily Nakamura
(#) Re: [Terminé]Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier  [Terminé]Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier EmptyMer 1 Juil 2020 - 22:56

Oups, s’était dit Emily, prise la main dans le sac. Elle avait un peu cherché… Après tout, elle lui avait fait une blague en lui faisant un bisou sur la joue… Cependant, c’était lui et lui seul qui avait décidé de l’embrasser, alors qu’il était en couple. Elle ne comptait pas le raconter à d’autres personnes… Mais un accident avec une photo, en étant alcoolisé, cela n’arrivait malheureusement pas qu’aux autres. Ainsi, une nouvelle personne était au courant de la situation. Allait-elle en parler et nuire à sa bonne réputation ?

Décidément, l’alcool ne lui amenait que des mauvaises choses. Devait-elle faire comme Neil et ne plus en boire une goûte ? Elle trouvait tout cela bien compliqué… Sans l’alcool… Elle n’arriverait jamais à se lâcher, à devenir plus… Naturelle. Elle en était persuadée. Sans l’alcool… Elle avait trop peur d’être jugée.

- Je …

Face au ton sec de Tessa, Emily avait perdu toute son assurance. Elle était à fleur de peau, perdue et se sentait honteuse. Elle détestait ressentir ce mélange d’émotions et sur le coup, elle se détestait d’avoir gardé cette photo, et elle détestait Himuro aussi. Heureusement, Tessa ne la laissa pas bien longtemps dans son angoisse, puisqu’elle la rassura, se montrant plutôt compatissante.

- C’était un accident. Je lui faisais un bisou sur la joue, pour rire en prenant la photo et il… A tourné la tête… Je n’aurais jamais fait ça à quelqu’un en couple… Parce que…

Parce que tu aurais une réputation de sal*pen songea-t-elle, mais pas seulement. Sous sa carapace et sa froideur, se cachait un cœur d’artichaut… Et Emily n’aurait pas aimé briser un couple ou faire du mal à une femme de cette façon. Elle n'arrivait plus à prononcer un mot. L'alcool ne l'aidait vraiment pas, et elle avait maintenant peur de se mettre Tessa à dos si elle faisait un autre faux pas.

Dernière édition par Emily Nakamura le Ven 3 Juil 2020 - 16:13, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Terminé]Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier  [Terminé]Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier Empty

[Terminé]Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant