Le Deal du moment : -44%
Compresseur digital programmable Michelin 12V – ...
Voir le deal
44.99 €

Partagez

[16 +]Caleçons vos goûts ..? [Pv Ashley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiroshi Okazaki
■ Age : 26
■ Messages : 128
■ Inscrit le : 30/03/2020

■ Mes clubs :
[16 +]Caleçons vos goûts ..? [Pv Ashley] FRFf7at[16 +]Caleçons vos goûts ..? [Pv Ashley] LbP1uVo[16 +]Caleçons vos goûts ..? [Pv Ashley] RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Hiroshi Okazaki
« Elève ; en 2ème année »
(#) [16 +]Caleçons vos goûts ..? [Pv Ashley]  [16 +]Caleçons vos goûts ..? [Pv Ashley] EmptySam 6 Juin 2020 - 0:15

Lundi 25 juillet, vers 15h35

Si grandir rimait avec foule de questions, sur ce que l'on est, ce que l'on veut devenir, et ce que l'on veut accomplir. Je me serais passé de grandir. Depuis que je me préoccupe de ma manière de réagir avec mon entourage, je me questionne de plus en plus sur l'image que je reflète aux yeux des autres. Ce qui m'amène à remettre en cause mon style vestimentaire. Si on y réfléchit bien, c'est loin d'être quelque chose d'anodin. Et pourtant qu'est ce que je peux négliger cet aspect. Avant, je pensais qu'avoir des habits passe-partout était un must have. Mais maintenant, j'aimerais arborer un style bien particulier. Permettant d'affirmer mon image, et de ne pas passer pour une personne négliger, ou juste banal. Mais c'est impossible pour moi de comprendre la mode ... J'ai trop de retard.

Dans cette optique, j'ai passé ma journée à scruté le style vestimentaire de chaqu'un. Si certains, on en effet des habits sympas ... Rien de bien transcendant ! La journée de cours venait de passer, et je me disais qu'aujourd'hui, j'avais chou-blanc pour trouver la perle rare. La personne qui se démarquerait par son style vestimentaire, et qui serait en capacité de m'orienter dans ce domaine.
J'avance à allure lente, les mains dans les poches dans les couloirs. La tête dans les nuages, le visage tourné vers le sol, à réfléchir à qui je pourrais demander conseil ...

Perdu dans mes pensées, je m'arrête net quand je sens que je percute quelque chose ... Ou quelqu'un plus particulièrement ! Le choc n'est pas particulièrement violent, mais je me recule un peu pour laisser un peu d'espace. Avant même de relever la tête, je m'excuse presque de manière machinale :

"Désolé, je vous ai pas fait mal ? Ca va ?"
Disais-je sur un ton un peu faible

Je relève la tête pour regarder dans les yeux la personne que j'ai bousculée ... Et la, bruit de machine à sous ... Bingo !
Cette fille, elle doit savoir des trucs sur la mode ... Enfin, je pense au vu de comme elle s'habille. Je ne serais donné des noms a ce qu'elle porte, étant donné que je suis nul a ça. Ces habits sont plutôt courts, d'ailleurs ... C'est une mode, en vrai ? Bref ce qui est sur, c'est qu'il y a un style qui se dégage de cette personne. Peut-être qu'elle accepterait de m'aider ? Qui sait ?

J'attends de savoir, si tout va bien de son côté. Et je prends les devant pour ne pas laisser passer mon potentiel ticket d'or, avec un ton progressivement enthousiaste :

"Euh ... Je sais que l'on ne se connaît pas. Moi c'est Hiroshi Okazaki. Est-ce que par hasard, vous vous y connaissez en mode ?"

Qui ne tente rien, n'a rien comme on dit. Et, j'ai cette drôle d'impression. Je la connais déjà ?

Habits de Hiroshi:

---------------------------------

[16 +]Caleçons vos goûts ..? [Pv Ashley] Hiroshi%20signa

Hey ! Tu m'écoutes ? Je te parle japonais en #ff3300!
Oh ! T'es la ? J'essaie de parler anglais en #ff0000!

Dernière édition par Hiroshi Okazaki le Mar 16 Juin 2020 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Morgan
■ Age : 20
■ Messages : 147
■ Inscrit le : 04/08/2019

■ Mes clubs :
[16 +]Caleçons vos goûts ..? [Pv Ashley] RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Début Février 2016
Ashley Morgan
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [16 +]Caleçons vos goûts ..? [Pv Ashley]  [16 +]Caleçons vos goûts ..? [Pv Ashley] EmptyMer 10 Juin 2020 - 1:54

Lundi 25 Juillet, après-midi.

Le jolie brin de femme qu'étais Ashley Morgan étais à son cassier personnelle de l'école pour récupérée quelques affaires laissé à l’intérieur.
le cassier étais situé légèrement en hauteur pour l'adolescente ce qui la faisait souvent ruminée d'agacement, quasi persuadée qu'on lui avais donner ce cassier exprès.
Heureusement pour elle avec sa taille d’Occidental le cassier étais en réalité à une bonne hauteur pour cette dernière.
Une main dans le renforcement, et l'autre sur la porte qui bouger doucement.
Cela serais mentir que la position laisser certains élèves laisser un œil baladeur regarder le corps de la jeune femme, la tenue que portée Ash y étais aussi pour quelque chose.
Elle qui aime toujours ce mettre en valeur l'été est la meilleure saison pour voir le splendide corps de l'adolescente.

Son ventre parfaitement plat, sa taille de guêpe, son fessier rebondit et ferme, sa voluptueuse poitrine s'appuyant contre le cassier du dessous.
Ashley avais revêtis un shorty taille haute, des collant filet, des Dogs Martine, un crop top sans manche et avec de la dentelle, et enfin un chemisé kimono en soie.
Quant à ses bijoux comme à sont habitude la jolie demoiselle ne faisait pas dans la demi mesure, bracelets, bagues, collier et boucle d'oreilles en or.
Sont maquillage mettais en avant ses beaux yeux de biche.
Sa sublime et longue chevelure brune étais totalement détachée, parfaitement lisse tombent un peu en dessous de ses fesses.

Soudain elle sentie un choque contre elle, cela ne la fis pas tomber mes très légèrement perdre l'équilibre, ce ressaisissent la jeune femme n'entendis pas les excuses que prononça plutôt à voix base le garçon car elle parla plus fort à ce moment là :

Imbécile heureux ! Les couloirs ne sont-il pas assez larges pour que me rentre dedans ?!

Sans crié gare le jeune homme ce présenta et demanda alors si sa camarade s'y connaissais dans le domaine de la mode, bégayent quelques instant le temps de trouver les mots juste :

Que-ce que ? P-plait-il ?

Le temps de retrouver ses esprit à cette déclaration aussi soudaine qu’audacieuse dirons nous.

Ma foie je serais tenté de te répondre oui, mais pourquoi une telle question ?

Sont regard ce mit à scruté l'adolescent de haute en bas et commencer à comprendre pourquoi cette demande.

Ash ne te respecte pas en #Anglais #0099ff / Ash ne te respecte pas non plus en #Japonais #ff6600 / Ash ne te respecte toujours pas en #Français #660066 / et pour finir Ash ne te respectera pas aussi en #Allemand #009900
[16 +]Caleçons vos goûts ..? [Pv Ashley] Ash%20Signa

Dernière édition par Ashley Morgan le Lun 15 Juin 2020 - 19:02, édité 2 fois
Hiroshi Okazaki

■ Mes clubs :
[16 +]Caleçons vos goûts ..? [Pv Ashley] FRFf7at[16 +]Caleçons vos goûts ..? [Pv Ashley] LbP1uVo[16 +]Caleçons vos goûts ..? [Pv Ashley] RQOTqXW

Mon personnage
Hiroshi Okazaki
(#) Re: [16 +]Caleçons vos goûts ..? [Pv Ashley]  [16 +]Caleçons vos goûts ..? [Pv Ashley] EmptyJeu 11 Juin 2020 - 1:17

Que ... Quoi ? Imbécile heureux ? C'est une insulte, ou un compliment ? Et je lui ai rentré dedans ? -Cette remarque sera déformé et amplifié, si repris à l'avenir- je l'ai juste bousculé un peu ... Bon ok, c'est de ma faute. Mais pas besoin d'en faire tout un fromage ! Si ? Enfin, peu importe. Peut-être qu'elle, c'est réveiller du mauvais pied ?

Si ma demande semble la surprendre quelque peu. C'est surtout moi qui suis surpris d'entendre cette manière de parler.
Cela me rappelait l'époque où il y avait fréquemment des réunions à la maison. Pour parler travail d'après ce que disait papy. Plusieurs personnes en uniformes militaire avec des décorations de couleurs différents débarquant dans la maison accompagnées de leurs femmes.
J'ai à plusieurs reprise demandé à papy de pouvoir être à côté de lui a ces moments, mais il disait que je devais m'occuper de servir le thé aux femmes des invités. Ainsi j'étais trop souvent entouré de ces femmes avec des styles vestimentaires très ... Comment dire ... Dans le détail et l'excès ! J'étais une sorte de mascotte pour ces femmes, et elles n'arrêtaient pas de me tirer les joues pour me dire que "je suis à croquer". Une sombre partie de ma vie !
Si leurs façons, de s'habiller était étrange à mes yeux, leur façon de parler l'était tout autant. Et je retrouve ça, dans les mots de la femme qu'il y a en face de moi.
-Il va sans dire, qu'a force Hiroshi à bien capté cette façon de s'exprimer-

Je serais presque tenté de répondre avec des mots du même registre, juste pour voir comment elle réagirait ... Après, ce ne serait pas illogique. Il y a peu de chance que ca foire. Enfin, je pense. Aller, coup de poker. Sa passe ou sa casse, je le fais ! Je me recule un peu plus, arbore une mine triste :

"J'ai ouvert les yeux sur ma propre médiocrité à me vêtir. J'étais dans l'ignorance ... Mais aujourd'hui, je souhaite me reprendre en main. Hélas, les files de la mode, et du bon goût me sont inaccessibles. Hors de portée ... Ainsi, peut-être pourriez-vous m'aider dans mon entreprise ? Si vous en êtes disposé, très chère."
Disais-je sans hésitation

Hiroshi finit par une courbette.

Pour le coup, j'ai mis le paquet. Je ne suis pas sûr de pouvoir tenir une conversation entière avec façon de parler, et sur la longueur. Mais une chose est sûre. Soit je fais très bonne impression, soit je passe pour le dernier des idiots.

Ashley Morgan

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ashley Morgan
(#) Re: [16 +]Caleçons vos goûts ..? [Pv Ashley]  [16 +]Caleçons vos goûts ..? [Pv Ashley] EmptyLun 15 Juin 2020 - 3:11

Lorsque le jeune homme repris la parole Ashley releva un sourcille écoutant bien le discours de l'adolescent.
Ce dernier dans un langage très soutenue voir peut-être même trop et si soudain, déclama qu'il c'étais rendu compte de son style vestimentaire des plus banales demandant alors de l'aide à sa camarade ici présente.
La belle Morgan aurait sans doute acceptée sans trop rechigner si l'adolescent n'avais pas conclu tout ceci par une courbette de trop.
Ce qui eux pour effet de marquer le visage de la jolie brune de traits froncée.

Puisque que tu te moque de moi, je n'ai point de temps à perdre avec toi petit paysan.
Trouve toi quelqu'un d'autre pour ta requête, j'ai bien failli te prendre au sérieux mais visiblement tu préfère te donner de faux airs.
Aller hors de ma vue.

Ce tournent alors à nouveaux vers sont casier la jeune femme ce mise à ignorais la garçon qui venais de faire une terrible erreur, car si il voulait réellement l'aide de la jeune femme il s'y étais très mal pris.
En effet le sentiment que venais de ce moquée d'elle ne plaisais pas du tout à miss Morgan, il es vrais que l'adolescente avais un langage plutôt soutenue faute à une éducation très rigoureuse.
Bien que la voluptueuse brune rejetée beaucoup de chose qu'on lui avais imposée elle n'avais pas pour autant changer sa façon de parler ça serais comme demander à quelqu'un de marcher autrement.
Rappelons que Ash sais aussi jouée beaucoup d'instrument dis " prestigieux "
comme le piano, la harpe, le violon et la lyre pourtant elle avais décidée de ne plus touchée à cela car ennuyée et surtout contrainte à une époque de savoir en jouée.
De ce qui lui manquée dont cette fois-ci on lui avais retirée il s'agissais de l'équitation, cela faisait des années qu'elle n'avais pu montée un cheval et ses pensées allais souvent à sont ancienne jument.

Mais revenons en à la situation actuel Ashley trouva finalement ce qu'elle chercher dans sont casier, puis le ferma prête à partir elle ce retourna alors dos au casier.

Ash ne te respecte pas en #Anglais #0099ff / Ash ne te respecte pas non plus en #Japonais #ff6600 / Ash ne te respecte toujours pas en #Français #660066 / et pour finir Ash ne te respectera pas aussi en #Allemand #009900
Hiroshi Okazaki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hiroshi Okazaki
(#) Re: [16 +]Caleçons vos goûts ..? [Pv Ashley]  [16 +]Caleçons vos goûts ..? [Pv Ashley] EmptyMar 16 Juin 2020 - 15:35

Après un effort d'adaptation de son dialogue, Hiroshi se redresse de sa courbette pour entendre la réponse de la personne en face de lui. Et la, c'est la douche froide ...
Je me moque d'elle ? Elle vient de ma traite de paysans, ou je rêve ? Je me donne des faux airs ? Hors de ma vue ? Mais ... mais pour qui elle se prend ?

Hiroshi resta bouche bée quelques instants, pour réaliser ce qu'il venait de se passer

Beaucoup trop de choses était en contradiction avec ses valeurs ... Le respect ... Poubelle ... Le fait de considérer l'autre comme quelqu'un d'égale, sans se prendre pour une personne supérieure ... Par la fenêtre ... Me prendre pour une personne fausse ... C'était trop !! Trop pour le jeune homme, qui n'avait jamais eu pour habitude de se laisser marcher sur les pieds. La colère lui montait à la tête, et tout le travail de self-control qu'il s'efforçait de faire depuis plusieurs semaines. Était balayé en un éclair. L'impulsivité de Hiroshi ressortie d'un seul coup.

Dès l'instant ou la jeune femme, lui tourna le dos, il se rapprocha rapidement de celle-ci pour lui tapoter l'épaule avec l'index. Dès l'instant où il vit son visage bougé, Hiroshi baffa la femme qui avait provoqué sa colère. Aucune forme de pitié n'était montré à ce moment-là. Une baffe effectuée avec la paume de la main au niveau de la joue, et à instant ou aucune esquive n'était envisageable.

Le premier message était passé. Maintenant, il était temps d'enfoncer le clou.

Le regard noir que je portais sur cette femme, se perdit tout doucement pour laisser place à un visage faussement inquiet. Et je reprenais à haute voix, et sur un ton faussement désolé :

"Rooh, mais quel imbécile heureux je fais. J'ai cru voir une mouche sur votre si beau visage ... Qu'est-ce que je suis maladroit ! Vous allez bien ?"

Si cela ne me ressemble pas de réagir de cette manière. Cela ne me dérange pas. Étant donné qu'elle me considère comme une personne fausse. Donc je veux bien jouer le jeu, juste pour lui faire du mal. De toute manière, elle ne mérite même pas un temps soit peu, que je sois sincère avec elle.

Je me rapprochais légèrement d'elle pour lui chuchoter quelque chose :

"Fais attention aux mots qui sortent de cette vilaine bouche ... Sinon un essaim de mouches risque de tourner autour de toi." Disais-je faiblement, mais de manière directive

Autour de nous, je sentais que mon action avait attiré les regards. Pfeu, peu importe de ce que l'on dit sur moi. De toute manière, à mes yeux, cette baffe était 1000 fois méritée.

Test de self-control :

Ashley Morgan

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ashley Morgan
(#) Re: [16 +]Caleçons vos goûts ..? [Pv Ashley]  [16 +]Caleçons vos goûts ..? [Pv Ashley] EmptyMar 16 Juin 2020 - 23:27

La demoiselle venais de tourner le dos à son interlocuteur depuis quelques secondes quand elle sentie une légère tape sur l'épaule, naturellement le réflexe de tourner la tête viens alors.
Quand la jeune femme commença le mouvement arriver à la moitié cette dernière sentie quelque chose s’écraser contre sa joue, lui procurent comme un flash dans sont esprit.
Ne connaissant que trop bien cette sensation et douleur qui la traversa en une fraction de seconde...
Le flash qu'elle venais d'avoir lui avais renvoyée tous les revers de main qu'avais pu lui assénée son père depuis le premier...
La surprise fut tel lors de l'impacte qu'elle en perdit quelque peu l'équilibre ce rattrapent à temps au casier proche d'elle.
Le regard dans le vide durant un très court l’aspe de temps, Ashley choquée et dans l'incompréhension posa sa main sur sa joue.
Cachant ses léger tremblement voyant encore et encore l'image d'Owen tendre sont bras au plus loin avant de faire s’écraser le dos de sa main sur le visage de sa fille aînée...
Les premiers mots prononcé par le garçon, l'adolescente ne les entendis pas seulement une sorte de brou-ara étais perceptible pour cette dernière, un léger sifflement venais ponctuer cela.

Quand la petite brute ce rapprocha son visage de celui de la brune que son regard ce tourna vers lui.
Ce dernier lui déclara des propos très peu sympathique à son égard.
Ashley mordilla sa lèvre inférieur pour contenir ses émotions ne voulant pas lui donner la moindre satisfaction, ou plaisir.
Retenant de toutes ses forces ses larmes qui monter à cause des images qu'elle avais en tête.
S'appuyant sur les casier pour ce redressée et reprendre de sa hauteur et ne plus être dominé par ce petit délinquant.
Le regard de la jeune femme alors vide deviens emplie de haine.

Crois-tu réellement que c'est en me giflent que tu me fera me taire ?
Tu n'es qu'un pauvre minable et tout les hommes de ton espèces sont les pire porcs qui m'étais donner de voir.
Pense-tu me faire peur ? Me prouvé quelque chose en te comportent de la sorte sale pouilleux.
Tu ne vaux guère mieux que lui...
...
Tu n'es qu'un être abjecte et tu me dégoûte bien plus que tout.
Bien plus que lorsque je suis condescendante avec les autres classe sociales que la mienne.
Tu n'es qu'un porc et tu le restera.
Les hommes sont des animaux...

Ce tenant la joue l'adolescent continue de reprendre de l'assurance et de la hauteur, pour que tout le monde entende bien son message.
Il ne s'agissais plus de classe social mais d'un rapport totalement différent, celui des femmes fasse à certains hommes qui ose ce comporté de la sorte.
Bien que la jeune Morgan ne parler quasiment jamais de ses traumatisante gifles il n'en restée pas moins qu'elle avais vite appris à avoir horreur de ce traitement qu'elle pouvais subir.
Actuellement plus aucune classe sociale n'existé dans l'esprit d'Ashley, elle parlée au non de toute les femmes qui ce tassée lorsqu'elle subissait un tel châtiment.
Bien que la brune avais étais elle-même responsable d'un tel acte envers une jeune camarade quelques mois au paravent.
La vantardise et la "leçon" de moral n'avais pas étais de mise, bien au contraire le regret et le remords avais étais de mise.

T'as seul façon de te faire "comprendre" ou "respecter" et en frappent une femme ?!
Tu es une honte.
Alors toi écoute moi bien, je suis peut-être considérais comme la reine des peste dans ce lycée.
Mais entend bien que si une de mes consœurs ce fait giflée par quelqu'un comme toi je prendrais sa place sans hésitation pour la protégée, et je clamerais haut et fort à quel point tu me répugne.
Je serais prête à donner ma vie pour défendre cette valeur !
Alors vas-y bats moi autant que tu veux sous t'es coups, jamais tu me fera taire.
Jamais.
Cela te fait-il jubilé ?
Tu n'es rien.

La jeune Morgan défier le garçon, elle espérée que pour une fois, seulement une fois au lieu que ne l'on la déteste elle pourrais faire quelque chose de bien pour toutes les femmes, car elle même victime de cela mais ce tassant...

PNJ
■ Age : 30
■ Messages : 2733
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Re: [16 +]Caleçons vos goûts ..? [Pv Ashley]  [16 +]Caleçons vos goûts ..? [Pv Ashley] EmptyMer 17 Juin 2020 - 10:12

Spoiler:

Tranquillement en train de boire un thé en faisant une patrouille dans les couloirs, comme il en avait l'habitude, Futzo vit sa paisible journée vite perturbée. En effet, un jeune élève vit le trouver parce qu'il y avait eu une bousculade et apparemment ça commençait à chauffer entre une lycéenne et un lycéen. Futzo trouva sans mal les deux lycéens en question et s'approcha rapidement.

Il observa les coupables d'un regard froid. Il ne fut pas du tout surpris de retomber sur Morgan-san, elle semblait être un aimant un problème ou à bagarre. Seulement cette fois-ci, c'était elle qui semblait la victime.

"La violence n'est pas tolérée ici, je pense vous l'avoir déjà dit Morgan-san. Quelle est votre excuse?" dit-il en regardant Okazaki.

Il savait quelle punition il allait donner aux deux, surtout au garçon mais il voulait avoir des explications d'abord.
Hiroshi Okazaki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hiroshi Okazaki
(#) Re: [16 +]Caleçons vos goûts ..? [Pv Ashley]  [16 +]Caleçons vos goûts ..? [Pv Ashley] EmptyMer 17 Juin 2020 - 17:11

Hiroshi écouta de A à Z, la jeune femme à la langue bien pendue. Il crut une seconde fois qu'il était en train de rêver les yeux ouvert. Mais cette fois cela ne dura qu'un instant. À quel point étions nous tomber dans la stupidité, le faux mélange des causes, l'amalgame, et la violence verbale gratuite. Cette personne devait vivre sur une autre planete, c'était la seule réponse valable pour lui.

Car si j'étais persuadé de ne pas gagner son respect aux travers de mon acte, je ne m'attendais pas à une telle réaction. Dans ces mots pleins de haine contre les hommes, je ne vois d'une sorte de bourgeoise féministe extrémiste hystérique et violente. Dont la capacité à prendre position ne se retrouve qu'aux travers d'idées et de causes que tout le monde trouve positive, pour les retourner dans un contexte à son avantage. Ici devenant l'étendard de la lutte contre les violences faites aux femmes. Mais la vérité, c'est que si la personne est pourrie de l'extérieur, il semblerait que l'intérieur du fruit le soit tout autant.

Ainsi, plus son discours avançait plus mon poing se serrait. Plus les insultes et les arguments pourris volaient, et plus mon regard devenait noir. À la fin, c'était devenue une évidence. Les mots n'avaient plus d'importance aux oreilles de cette pourriture.
Mon corps bouge tout seul, et j'avance d'un pas déterminé. Et la, je suis prêt à lui faire comprendre que chaque mot de trop à un poids qui va se retourner contre elle.

Néanmoins, mon élan de colère est stoppé, par l'intervention d'un surveillant. SU - PER ! Celui-ci intervient en parlant de Morgan-san ? Ah, c'est comme ça qu'elle s'appelle faut croire !
Et m'interpella en me demandant qu'elle était mon excuse ? De quoi il parle ? Je n'ai aucune excuse valable pour mon acte. J'ai juste appliqué la loi du talion, rien de plus.
Je me détendais un peu plus, et reprenais avec un ton beaucoup plus correct :

"Rien n'excuse mon acte, monsieur ! Et je ne cherche pas à m'en excuser. C'est ma réponse face à la violence verbale de cette personne."

Je me retiens de dire que j'étais sur le point de lui en coller une beaucoup virulente que la première baffe. Pas besoin d'aggraver plus mon cas.

Ashley Morgan

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ashley Morgan
(#) Re: [16 +]Caleçons vos goûts ..? [Pv Ashley]  [16 +]Caleçons vos goûts ..? [Pv Ashley] EmptyMer 17 Juin 2020 - 21:07

Une fois cette exprimée clairement sur le pourquoi du comment la demoiselle ne ce laisserais pas intimidée par un homme qui la frappe, l'adolescent s'avança vers Ashley le regard noir certaine pour continue sont office.
Autant la jeune Morgan étais un sale petite peste irrespectueuse, autant la valeur qu'elle venais de défendre elle l'assumerais pleinement les conséquences, quitte à prendre encore et encore des coups.
Ce préparent alors mentalement à subir un nouvelle asseaux sans doute plus violent, la brune ne laissa rien paraître de sa terreur interne voyant encore l'image de son père s'approcher d'elle pour lui faire quasi la même chose.

Mais heureusement le jeune homme ce fit stoppé dans son élan par la voix d'un surveillent qui avais dû être chercher par l'un des élèves ou bien qui passer par là au bon moment.
Surveillent que la donzelle connaissais un peu car le même qui étais intervenu lors de sont altercation avec la petit Joy.
Les premiers mots de l'homme fit adressée à l'adolescente qui étais choquée l'espace d'un instant :

Plaît-il ? C'est moi qui me fait giflée et...? Pour une fois que je... Laisser tomber...

N'arrivent pas à terminer ses phrases la jeune femme étais très déçue d'avoir étais prise à parti par le pion.
Le regard noisette de la demoiselle ce fit bas, mais ne soyons pas mauvaise langue car très vite le surveillent demanda alors pourquoi à l’agresseur quelle étais son excuse pour cela ?
Le petit délinquant déclara donc que c'étais sa réponse aux propos de sa camarade.

J'ai seulement refusée sa requête certes avec mes mots mais je ne m'attendais en aucun cas à une telle réaction... Puis pour ce que cela change au final...

Persuadée que le surveillent avec le passif malheureusement pas glorieux de la jeune fille ne prendrais pas forcément son partie.
Mais la jolie Morgan préférée juste détournée le regard et ce tenir la joue, elle voulais juste que cela ce termine.[/color]

PNJ
■ Age : 30
■ Messages : 2733
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Re: [16 +]Caleçons vos goûts ..? [Pv Ashley]  [16 +]Caleçons vos goûts ..? [Pv Ashley] EmptyJeu 18 Juin 2020 - 9:13

Futzo regarda d'un air sévère les deux élèves devant lui. Il n'approuvait pas la violence gratuite que ça soit verbale ou physique. De plus, Morgan-san avait un passif et une réputation de bully qui jouait contre elle. Il prendrait plaisir à appeler ses parents pour leur signaler encore une fois son comportement inapproprié, cette gamine avait bien besoin d'une sérieuse dose de discipline. Ainsi, il regarda Ashley en faisant mine de réfléchir.

"Je crois que la dernière fois, c'était trois heures de colle et un appel à vos parents..."

Il se tourna vers Hiroshi pour dire:

"Donc, ça fera 3h de colle pour vous et appel à vos parents ou tuteurs. Vous viendrez au bureau des surveillants à la fin des heures de club."

Il posa son regard sur Ashley:

"Quant à vous Morgan-san, ça sera un avertissement supplémentaire dans votre dossier et un nouvel appel à vos parents pour leur signaler votre comportement. Moi qui croyait que vous aviez retenu la leçon depuis les dernières heures de colle, je suis déçu. Je crois que la prochaine fois, le CPE s'occupera de votre cas et vous connaitrez les joies de l'exclusion temporaire vu que les heures de retenue ne vous font aucun effet."

Futzo dû prendre sur lui pour garder un air neutre et nuancer son ton sadique. C'était toujours satisfaisant de donner des punitions, il ne se lassait jamais de l'air que les élèves ou étudiants avaient à ce moment là.
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [16 +]Caleçons vos goûts ..? [Pv Ashley]  [16 +]Caleçons vos goûts ..? [Pv Ashley] Empty

[16 +]Caleçons vos goûts ..? [Pv Ashley]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1