Le deal à ne pas rater :
Support Téléphone Voiture à Fente CD
12.99 €
Voir le deal

Partagez

Concours et concours de circonstances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maka Nakajima
■ Age : 26
■ Messages : 545
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Concours et concours de circonstances TaFwF3A Concours et concours de circonstances RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Concours et concours de circonstances  Concours et concours de circonstances EmptyLun 8 Juin 2020 - 4:12

Samedi 16 juillet

Aujourd'hui, c'est le grand jour! Celui que je prépare depuis plus d'un mois maintenant. Aujourd'hui, je participe pour la première fois de ma vie à un concours amateur d'aspirants Idols. OUF!! Par mesure de sécurité et pour m'assurer que personne ne soit au courant de cela, ja ne vous direz pas c'est où! Même mes parents et mes frères ne sont pas au courant alors j'ai plus d'une heure de transports en commun à faire pour me rendre à Miki, dire que c'est à peine 45 minutes en voiture.

Je suis donc partie tôt après avoir prit ma valise contenant mon costume que j'ai magasiné avec Eden. Je lui avait pourtant demandé de simplement me prêter une robe ou un truc du genre, mais il à insister pour me payer un truc... Ouais vu que c'est du sur mesure, j'ai quand insisté pour en payer une partie, quand même. Bref, ma robe, mes accessoires et mon maquillage, tout y est. Plus j'approche de la destination, plus je me sens fébrile.

Une fois sur place, je suis dans les première arrivées. Tant mieux, plus de temps pour prendre mes aises et me concentrer. Aujourd'hui, loin de tous les regards qui me connaissent, je ne suis plus Maka Nakajima -oui bon je le suis encore un peu quand je dois montrer une pièce d'identité à la réception pour confirmer mon identité et ainsi valider mon inscription- Aujourd'hui je suis une idole! J'ai insisté pour que le peu de personne ne vienne pas parce que savoir que je performe devant quelqu'un que je connais, ça m'aurait trop stressée. Je sais que je peux tout donner et personne ne sera là pour me juger et me la ramener ensuite à l'école!

Je suis émerveillé par l'immense loge comprenant de larges comptoir avec plein de miroir éclairer pour délimiter les espaces de chacun. Je m'installe donc à un miroir pas trop loin de la sortie et commence à me préparer. Avant d'enfiler ma robe, j'applique un gel sur mes côtes bleues -fautes d'avoir reçu un coup de pied jeudi dernier- et j'enfile mon costumes. J'avale ensuite un antidouleurs et je commence à me maquiller tandis que la loge se remplie à une vitesse folle. Nous sommes donc 21 filles à participer. J'avoue que je recommence mon maquillage à 5 reprise... Je ne me suis jamais maquillée de ma vie ok. J'ai regardé des tutoriels et Eden m'a conseiller un peu, mais c'Est loin d'être facile! Je fini par arriver à un résultat potable et ce, grâce à l'aide de ma voisine qui est d'ailleurs super sympathique. Ça me fait tout bizarre d'être entourée de filles aussi passionnées que moi, bien qu'elles aient des attributs bien plus avantageux pour être idoles... Mais je ne dois pas me laisser décourager par cela!

Je regarde une dernière fois l'intruse dans le miroir en face, quand même satisfaite. Je ne suis pas la plus mignonne, mais Eden a fait un bon choix. J'aime. Je me dirige finalement en coulisse puisque je serai la prochaine à performer. Je fait quelques respirations et entre dans une sorte de bulle. Le stress s'empare de moi c'est fou. Mais à ce qu'il parait, on appelle ça le bon stress. Je monte finalement sur scène, je me place et prend une bonne inspiration. À la première note de musique, mon stress tombe d'un coup et est remplacé par l'adrénaline et je me donne alors à fond dans mon personnage pour donner la meilleure performance possible.

Les gens applaudissent! C'est tellement merveilleux comme sensation! J'en fige même un peu, grand sourire aux lèvres avant de finalement faire mes remerciement et ma salutation de sortie. Je retourne finalement à ma loge fière de moi. Les gens n'auraient pas été aussi enthousiastes si j'avais pas livré une bonne performance non? J'en profite pour décompresser un peu le temps que les autres concurrentes passent. Viens ensuite une bonne demie heure de délibération des juges. Heureusement que je peux passer le temps en rigolant avec quelques autre filles.

Finalement, on nous demande de monter sur scène afin d'annoncer les 10 semi-finalistes qui passeront à la prochaine étape. J'ai donc une chance sur deux de passer. Un beau discours de la part des animateurs et ensuite, le dévoilement se fait sur l'écran. Je me retiens de sauter sur place en voyant mon nom en 8e position! Certes, je ne suis pas dans les premières, mais je passe tout de même en semi-finale!! WOW!! JUSTE WOW!! Bon, finalement, je ne peux m'empêcher de lever le poing en signe de victoire. Viens ensuite les salutation, photo officielles et on peu descendre de scène tandis que la moitié des gens on déjà quitté la salle. Quelques agents interpellent les filles étant arrivées dans les 5 premières et les autres on s'enfoncent plus loin dans les coulisses. La plupart on des personnes qui viennent les rejoindre, mais moi... Je sais que je suis toute seule alors.. Je poursuis mon chemin tranquillement vers la loge ou je me change ultra rapidement et retire en vitesse mon maquillage pour finalement ressortir....

---------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Riley Van Helden
■ Age : 20
■ Messages : 745
■ Inscrit le : 10/04/2020

■ Mes clubs :
Concours et concours de circonstances 600bHqBConcours et concours de circonstances WHBiQrb

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Riley Van Helden
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Concours et concours de circonstances  Concours et concours de circonstances EmptyMar 9 Juin 2020 - 12:54

Ce plan a été préparé au millimètre près. Et qu’on m’appelle calculateur si on le veut, j’en ai rien à secouer.

Premièrement ce n’est pas de ma faute si Nakajima-san emmène son foutu journal intime avec elle en cours au lieu de le laisser dans chambre, et deuxièmement je pense que la fin justifie les moyens. Mon geste a peut-être l’air tordu de l’extérieur mais je sais que ça peut nous mener loin ensemble. Et si je devais le refaire ? Ce serait dans la moindre fichue hésitation.

Bref. Pour une fois, mon père sert à quelque-chose. Pas mal de personnalités du show-business viennent chez lui pour se faire un ravalement de façade tous les deux-trois mois. Alors ce n’était pas difficile de me dégoter une place au concours où se rendait Nakajima-san. J’ai même eu encore mieux que ça : La fille de l’une de ses clientes participe à l’évènement. Il m’a suffit de lui envoyer deux ou trois messages sur Instagram pour faire connaissance avec elle, l’encourager et lui expliquer que je serais présent à l’évènement et… Non seulement j’ai une raison de venir, mais en plus j’ai même un contact sur place.

Pour l’occasion, je me suis habillé d’une chemise bordeaux surmontée d’un veston noir en haut, et d’un pantalon de smoking noir tout simple en bas, histoire d’être présentable mais pas comme si j’allais à un mariage non plus. Comme je suis un véritable perfectionniste, j’ai pris soin d’être à l’avant sans non plus me trouver juste en face de la scène – parce que je n’ai pas envie qu’elle ruine ses chances en voyant qu’il y a quelqu’un qu’elle connait dans la salle. Et mon contact m’a même donné un passe pour les coulisses. Quoi que je ne suis même pas sûr qu’il y en aurait vraiment eu besoin, avec un peu de jugeote on doit pouvoir s’y faufiler facilement.

Le show ne tarde pas à démarrer, et c’est quand il commence que je me dis que le monde des idoles est un véritable monde à part. Chaque performance est particulièrement divertissante, mais quand je vois Nakajima-san marcher jusqu’au centre de la scène, je sens ma mâchoire tomber de quelques centimètres tant j’ai du mal à croire que je suis en face d’elle.

Elle est… Méconnaissable dans sa robe bustier courte, qui rivalise aisément avec tout ce que j’ai pu voir avant et qui a l’air vraiment inconfortable. Nakajima-san semblait, de prime abord, être le genre de fille à se vêtir de pièces confortables et larges mais là… C’est comme si elle s’ouvrait enfin et laissait s’enluminer une part d’elle qui la rend incroyablement brillante. Je n’arrive pas très bien à distinguer son maquillage de loin, mais le simple fait qu’il y en ait est déjà un miracle en soi.

Quand la musique se lance, je me penche en avant, les coudes appuyés sur mes genoux. Hors de question que je reste tranquille pendant que j’assiste à un tel évènement de sa vie. Sa performance va de pair avec son apparence, elle a une aisance qui me surprend mais je finis par me laisser porter par sa façon de chanter et sa voix. Tout n’est pas parfait, mais merde ! C’est la première fois qu’elle monte sur scène ! Je suis bluffé.

Je ne regrette vraiment pas d’avoir ouvert ce journal intime.

Quand sa prestation est terminée, je la suis du regard tandis qu’elle retourne en coulisse. Juste après Nakajima-san passe ma nouvelle amie, Yuna. Je suis sa performance avec un peu moins d’entrain que celle de Nakajima-san, mais je reste tout de même intéressé – de toutes façons, je dois rester là jusqu’à la fin.

Et je trouve le temps interminablement long – pas spécialement à cause des prétendantes, mais plutôt parce que j’ai hâte de voir les résultats – jusqu’à ce qu’enfin, toutes les filles soient rappelées sur scène pour donner le verdict. Mes poings sont serrés jusqu’au moment où j’apprends que Nakajima-san passe en demi-finale ! Je m’enfonce dans mon siège pour m’empêcher de crier pour l’encourager mais j’applaudis quand même de toutes mes forces.

Mais je n’ai pas le temps pour ça ! Dans la chaleur de la foule et pendant que tout le monde célèbre, je me lève de mon siège et je fonce dans les coulisses pour avoir la chance de repérer les loges et de donner l’impression de discuter avec Yuna.

Et j’ai de la chance, parce que Yuna est la première à entrer dans ce long couloir. Elle se précipite vers moi et pendant que je la félicite pour sa performance, bien qu’elle ne fasse pas partie des dix meilleures. Du coin de l’œil, je guette l’arrivée de Nakajima-san en prenant bien soin de ne surtout pas la regarder quand elle passe à côté de moi. Mais au bout de quelques secondes, je me retourne et je la regarde droit dans les yeux, avant de m’avancer vers elle.

J’ai le pas sûr, et je suis confiant. Yuna s’est remise à discuter avec d’autres prétendantes.

« Nakajima-san, » Je lui dis en inclinant mon buste vers l’avant pour la saluer. « Ça alors. Je n’ai donc pas rêvé, c’était bien toi sur scène ! Je suis venu pour soutenir mon amie, » Je fais un petit geste de la main à Yuna de loin, qui me rend ce dernier. « Mais je ne m’attendais pas à te voir ici. »

Je m’attends à toutes les réactions du monde. Même aux plus négatives. Mais j’ai déjà joué tous les scénarios possibles dans ma tête, alors plus rien ne peut me surprendre.

Ce personnage tient des propos QUI NE REFLÈTENT PAS L'AVIS DE LA JOUEUSE !
Riley te ment en japonais en #525898 et en anglais en #a97494. || Discord : Medryan#0203
Concours et concours de circonstances J5i5
Eden Virtanen
■ Age : 27
■ Messages : 398
■ Inscrit le : 07/12/2017

■ Mes clubs :
Concours et concours de circonstances GkZd5iQ Concours et concours de circonstances TaFwF3A Concours et concours de circonstances LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Eden Virtanen
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Concours et concours de circonstances  Concours et concours de circonstances EmptyJeu 25 Juin 2020 - 18:28

Eden avait effectivement donner un coup de main à sa meilleure amie afin de réaliser son rêve. Ce quoi il ne pouvait pas refuser, même s'il avait objecter fortement de lui prêter une de ses nombreuses robe pour un concours d'idoles, ce qu'il ne manquait pas d'ailleurs, mais il jugeait qu'il serait mieux que cette robe lui appartiennent à elle seule. De plus, aucune de ses robes étaient appropriés pour un concours d'idoles selon lui, donc c'était l'excuse parfaite pour lui en acheter une dans une boutique. Lors des nombreux essayages de Maka c'était à un certains point qu'ils avaient trouver la perle rare. Une fois trouver du moment qu'elle retourna dans la cabine il la laissa en plan se faufilant à la caisse pour l'acheter dans son dos pour elle! Ce qu'il ne ferait pas pour sa meilleure amie! Elle avait beau insister au moins lui rembourser la moitié, mais il négocia qu'à la place elle pourra payer les retouches question de transformer le prêt à porter en du sur mesure pour elle. Il connaissait d'ailleurs une bonne couturière qui faisait d’excellente retouches, faisant affaire avec elle depuis qu'il était au japon. C'était ainsi pour la tenue, du coup, le jour J, il la regarda partir et lui souhaita bonne chance...

Cependant, sa journée ne finira pas là et bien qu'elle lui avait explicitement interdit de venir la voir performer... Il devait y être!

*Les règles sont fait pour être brisés! Hors de question que je rate la première performance de ma meilleure amie! Je tiens vraiment à la soutenir même si elle me l'interdit.*

D'ailleurs, il avait tout préparer! Le jour même ou il avait sut qu'elle allait y performer il s'était acheter un billet, mais loin des premiers rangs, il devait y aller en parfait incognito après tout! Si elle savait qu'il venait la voir, il pourrait bien affecter sa performance et il ne voulait pas ruiner ses chances. La fin de semaine, juste avant le concert, il avait emporter quelques petites affaires de chez lui cacher en sûreté dans sa valise exprès pour l'occasion. Une fois que Maka était partie, il attendit quelques minutes prenant son temps avant de partir à son tour avec son sac à dos... Durant le trajet, il s'était arrêter à une toilette singulière pour se changer. Perruque noire, tenue et même un petit masque pour couvrir la portion inférieure de son visage comme le faisait beaucoup de fans de kpop et de jpop. Il se mit même un peu de maquillage aussi pour être sur qu'il soit méconnaissable dans lesquels cas, elle le croiserait de près. Une fois changer, il reprit le trajet pour assister à la performance. Il était seul et la foule qu'il y avait l'intimidait un peu, mais il se dit qu'avec une telle foule ainsi que son déguisement choisi avec soin, aucune chance qu'elle ne le repère.

Il suivait les performances, mais celle qu'il attendait avec impatience était bien celle de Maka. Ce qui se ferait d'un instant à l'autre. La performance commençait et, comme il lui avait déjà dit, il trouvait qu'elle se démarquait des autres en brisant le stéréotype des idoles de petites filles délicates et mignonnes qu'on voyait tout le temps et finissait par les oubliés, car elles ne se démarquaient pas autant. Cependant, elle faisait preuve d'une aisance surprenante compte tenu que son amour des idoles était son pêché mignon. Elle semblait presque comme une autre personne entièrement. Il avait put même écouter quelques commentaires de la foule et des futures fans de Maka.

« J'ai toujours eut un faible pour les filles aux voix graves! <3 J'espères qu'elle sera prise pour les semi-finales.

« Totalement, les filles aux voix graves et les cheveux courts sont les plus mignonnes à mon avis! On en voit si rarement <3

Discutait deux lycéennes qui heureusement, au vu de leur uniforme, ne venait pas de kobe.

« Jusqu'à maintenant, mes performances préféré est celle de Takane et celle-ci!

Commenta une collégienne.

« Une brise d'air frais cette jeune fille! Ce que j'ai mare des idoles qui essais de paraître 15 ans plus jeunes et change leur voix pour au finale sonner toute pareille, c'est bon de voir une fille avec une belle voix sans gâcher sa nature.

Soupira un adulte appréciant sa performance avec calme avec un sourire satisfait.

*Hehehe~ Je le savais qu'elle leur plairait!~*

Songeait-il avec fierté regardant de nouveau la performance avec un peu plus d'attention. Jusqu'à ce qu'une adolescente hurle à pleins poumons à ses côtés de notre imposture aux lulus noires :

« WOOOHHHHH!!!! BESSSSSTTT GIIIIIIIRRRRLLLLL!!!! WOOOOOOOOOOOOO!!!!

Sur quoi, il s'était boucher les oreilles face à cette voix de fangirl stridente.

*Oui bon... Elle est peut-être trop apprécié! Par pitié laissez mes tympans en vie!!! Si elle participe à la semi-finale j'apprécierais ne pas finir sourd merci!*

En bref, la foule semblait adorer et bien qu'il soit loin, il put la voir s'épanouir sur scène en dépit du trac et lorsqu'elle avait fini, car tout s'était passer si vite, elle était toute émue et brillait d'un bonheur qu'il n'avait jamais vu sous la lumière des projecteurs. Il l'applaudit chaudement et regrettait en rien d'avoir défié Maka. Les autres performances s'enchaînaient bien que les autres n'avait pas la même valeure sentimentale qu'avec Maka. Qui d'ailleurs, lors des nominations, il devenait fébrile face au silence de mort à l'exception des noms qu'il prononçait quant aux candidates qui seront prise... À quel point cette jeune filles parmi tant d'autre pourra-t-elle pousser son rêve plus loin!

*Faites qu'elle soit prise! Faites qu'elle soit prise! Faites qu'elle soit prise! Faitesquellesoitprise! Faiqueoirise! Faiqueoirise! Faiqueoirise! Fsahefodvjoeifj!*

Il en serra les poing sur sa jupe bourgogne et lorsqu'elle fut nommé, il devait se retenir de sauter de joie, manquant à nouveau de verser des larmes tant il était heureux pour elle.

En fait non, il avait verser quelques larmes et devait donc passer aux toilettes faire des retouches. Dans sa quête des toilettes, il ne s'était pas rendu compte qu'il était passer en coulisses. Bien qu'il soit intru, il observa les rassemblement d'amis et parents des candidates partageant leurs victoire ou leur défaites. Il n'a put donc s'empêcher d'avoir une pensée pour Maka qui fêterait sa victoire en toute solitude.

*Je comprends qu'elle ne voulait pas que sa famille et ses amis soit là pour la supporter... Mais... Je penses tout de même qu'il est triste de fêter sa victoire en solitaire... Au moins, j'aurais vu cette victoire même si elle ne le saura sans doute jamais.*

Pensait-il regardant plus ou moins ou "la noirette" allait qu'il interrompit une conversation avec un grand blond et la dite Nakajima en bousculant Nakajima. Il allait s'excuser nonchalamment et poursuivre son chemin mais...

*!!!*

Concours et concours de circonstances Queen_10

Maka Nakajima
■ Age : 26
■ Messages : 545
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Concours et concours de circonstances TaFwF3A Concours et concours de circonstances RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Concours et concours de circonstances  Concours et concours de circonstances EmptyDim 28 Juin 2020 - 5:12

Je fige lorsque je remarque Riley qui s'adresse à moi. Non... Nonnononononononon... C'est pas possible!! Je... JE FAIS QUOI?? Si je lui répond, je devrai m'expliquer... Et si... et si je faisais comme si je n'étais pas moi? Oui c'est ça! Fuir est la meilleur option pour le moment. C'est donc un demi tour pour repartir en direction opposé. Le hic, c'est qu'ayant fait mon 180, je ne m'enfuie pas. Je fonce plutôt dans Ed- Ah non... C'est pas Eden. C'est une fille aux cheveux noirs qui a les même yeux qu'Eden. Sur l'impact, j'eus une légère grimace et ma main se posa instinctivement sur mes côtes douloureuse... Ah ... C'est vrai que j'ai pas pensé à prendre de nouveaux antidouleurs. Il faudra que j'en prenne dès que possible. Avec l'adrénaline qui descend et le fait que j'ai bougé malgré la douleur, mon corps à envie de me le faire payer x1000.

Revenons à cette fille aux cheveux noirs et ses yeux identiques à Eden... Yeux qui commencent à afficher la même expression de panique qu'Eden... Je le fixe, le dévisage d'un air suspicieux. Mais cette robe... Il me semble l'avoir déjà vue.... Quoi que ça j'en suis pas certaine. Sans rien demander, je lui retire son masque... Mais c'est que ça ressemble de plus en plus au visage d'Eden dites donc! Je continue de le fixer, la suspicion laissant tranquillement place à la colère...

Sans crier garde, je tire sur une lulu, faisant tomber la perruque pour révéler des cheveux bleus sous un filet. AH NON! Ça c'est non! Là je ne suis pas contente du tout... Je me met à "crier" à vois basse pour pas déranger tout le monde autour.

-Mais qu'est-ce que tu fais ici??? Je t'avais dit que je ne voulais pas!1 Je voulais que personne ne me voit! Toi compris!! En plus tu ose de déguiser pour venir! C'est une trahison!! Et toi Riley sempai..

Parce que je ne l'avait pas oublié pour autant et que l'option fuite était fichue

-Tu ne dis absolument rien à personne de ce que tu as vue!

Riley Van Helden
■ Age : 20
■ Messages : 745
■ Inscrit le : 10/04/2020

■ Mes clubs :
Concours et concours de circonstances 600bHqBConcours et concours de circonstances WHBiQrb

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Riley Van Helden
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Concours et concours de circonstances  Concours et concours de circonstances EmptyDim 28 Juin 2020 - 21:55

Je rêve ou elle fait comme si elle ne me connaissait pas ? Non. Je refuse. Il est hors de question que je me fasse snober, moi Riley Van Helden.

Je m’avance davantage, au moins une chose est sûre : Elle n’a pas l’air de trouver ma présence suspecte, ce qui signifie que ma couverture était vraiment parfaite et bien ficelée. Je peux remercier mon sens du détail et ma paranoïa.

Je m’apprête à sortir un discours tout fait que j’ai révisé pendant plusieurs heures avant de venir – être un maître de l’improvisation ne m’empêche d’avoir un peu de préparation de temps à autre ! Bref… Donc je m’apprête à lui sortir mes phrases toutes faites mais je me fais devancer par une gamine – ou… Oh merde.

Ah ouais. Je pensais avoir mis le paquet, je me croyais incroyablement calculateur, manipulateur et une flambée de termes tout aussi mignons les uns que les autres mais j’ai été largement dépassé. Heureusement qu’ils ne me regardent pas parce qu’il y a bien une ou deux secondes durant lesquelles je perds mon sang-froid et laisse mon visage se tordre sous la surprise.

Je n’ai pas besoin d’avoir rencontré Virtanen-san pour le reconnaître – j’ai suffisamment entendu parlé de ses cheveux bleus et je sais qu’il est au courant pour ce fameux concours. En un sens, je ne suis pas particulièrement surpris. Je n’ai pas été capable de me retenir alors que Maka est encore une parfaite inconnue – enfin, une connaissance on va dire… Alors qu’est-ce que ça aurait été pour Malik—

Pas que Malik soit mon meilleur ami ou même—Bref. C’est pas le sujet.

Là, c’est le moment de passer à l’offensive. Je vais pas laisser Nakajima-san me malmener, ce serait très mal me connaître. Mais Virtanen-san est une très, très bonne surprise. Je vais me servir de lui et vu la position dans laquelle il se trouve, je pense qu’il n’hésitera pas à faire pareil.

« Bah voyons, » Je lui dis sur un ton sardonique, croisant les bras. « Regarde-moi courir jusqu’au club de journalisme pour écrire un article sur ton show, » J’arbore un sourire moqueur mais mon ton met mon ironie en évidence. « Je serai une tombe, mais… »

Je crois qu’elle ne se rend pas compte de son talent.

« C’est un tort. Je peux comprendre que tu veuilles rester discrète et je respecterai ta volonté, mais ça ne m’empêche pas de ne pas approuver cette dernière, » Je soupire. « Tu ne devrais pas en vouloir à ton—ami, frère, petit-ami ? Peu importe, tu ne devrais pas lui en vouloir d’être venu. J’aurais sûrement fait pareil pour quelqu’un à qui je tiens. C’est peut-être le début de ta carrière, tu voudrais garder ça pour toi ? Vous êtes tous les deux égoïstes. Toi pour ne pas l’avoir écoutée, » Je dis en dirigeant mes propos vers Virtanen-san. « Et toi à vouloir le priver d’être témoin de tes débuts. »

Je sens quelque-chose se serrer violemment dans ma poitrine, même si je fais de mon mieux pour rester de marbre. Je me suis laissé parler. C’est mauvais, très mauvais. J’ai été trop franc, trop honnête. Je sais pas pourquoi le sort de Nakajima-san me tient autant à cœur—J’ai rien à prouver ! J’ai rien à prouver à personne, j’essaye pas de projeter mes propres rêves sur quelqu’un, je—

Peut-être que si. Mais ça n’excuse pas la façon dont je me suis emporté. Cinq ans, cinq ans de comédie parfaite et je me fais avoir par mes propres émotions ? Je veux m’excuser – essayer de rattraper ce que je viens de faire mais j’y arrive pas. Je déglutis difficilement, seul moyen de contenir la pression qui est en train de m’écraser avant de lancer un regard inquisiteur vers Virtanen-san. S’il ne va pas dans mon sens, je suis mort.

Et je ne sais pas pourquoi, mais j’ai l’impression que la chance ne sera pas de mon côté.

Ce personnage tient des propos QUI NE REFLÈTENT PAS L'AVIS DE LA JOUEUSE !
Riley te ment en japonais en #525898 et en anglais en #a97494. || Discord : Medryan#0203
Concours et concours de circonstances J5i5
Eden Virtanen
■ Age : 27
■ Messages : 398
■ Inscrit le : 07/12/2017

■ Mes clubs :
Concours et concours de circonstances GkZd5iQ Concours et concours de circonstances TaFwF3A Concours et concours de circonstances LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Eden Virtanen
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Concours et concours de circonstances  Concours et concours de circonstances EmptyJeu 9 Juil 2020 - 5:57

Il n'avait retentit aucun cris n'avait même pas élever la voix et cela ne lui pris pas grand-chose pour se faire découvrir... C'est qu'elle le connaissait bien cette Maka! Trop sans nul doute! Digne de sa brutalité naturelle le masque s'arracha ce qui n'était pas, mais ce n'était pas tout! Presque aussitôt ce fut le tour de sa perruque. Celle-ci tomba avec son filet libérant ses cheveux bleus mi-longs, penchant pour le long... Elle était furax et il agitait des mains nerveusement à découvert et impossible de se cacher d'ailleurs il ne prêta pas tellement attention au jeune homme blond se disant qu'il n'était probablement pas de Kobe, bien qu'il l'aurait peut-être vu quelques part, mais l'école n'était pas une de ces options à l'heure actuel.

« J-je peux t'expliquer!

S'empressait-il de dire, mais non, elle prenait cela pour de la trahison et pire encore lorsque'elle se rendit compte qu'il s'était déguisement. Sous cette mention, il n'avait pas cacher un regard réprobateur se retenant d'ajouter certains mots vénéneux sous l'impulsion du moment.

*Quoi?! Tu aurais préféré que ce soit l'évidence même peut-être?! J'ai au moins pris le temps de me cacher justement pour pas te gêner baaaka?!*

Le blond coupa vite l'interaction des deux chugakô par des commentaires purement sarcastiques. Si bien qu'il a vite compris qu'il ne fallait pas le prendre au sérieux. Comme ce qu'il devait en être, cela dit, il n'était pas certain de son silence de tombe, mais comme Maka et lui semblait se connaître, seule Maka serait mieux juger si vraiment il tenait sa langue... Par ailleurs dans quel circonstances se connaissaient-ils? Manager? Non trop jeune! Garde du corps? Non ça ne doit pas être ça? Fan et admirateur? Bien trop tôt! Bref! Il ignorait la nature de leur relation, c'est pourquoi il garda le silence et se contentait d'observer. C'était jusqu'à se que l'aîné se lance sur une lancé qui semblait lui tenir à cœur. En l'écoutant cela le calma un peu. Il ne sait pourquoi, mais c'était l'effet que cela avait eut sur le moment. Au questionnement à savoir leur lien entre Eden et Maka il semblait étonament calme... Surtout sur l’appellation de "petit-ami" et surtout si Maka lui avait bien décrit à quel point il était du genre timide... S'il aurait dû avoir une réaction il devait y en avoir une, hors ce n'était pas le cas. Cependant, il y en a bien une pour l'appellation au masculin un regard confus et inquisiteur, mais il ne le corrigea pas non plus là-dessus pour l'instant...

*Meilleur ami... Enfin, peut-être pour pas longtemps, mais bon...*

Se retenait-il d'ajouter quant à sa confusion dans leur relation. Eden se le gardait toutefois de mentionner, au même type que pour le pronom, car il voulait l'entendre venir aux faits, même si sa franchise le trancha comme un couteau au cœur... Il serrait le poing contre la poitrine... Avec de tel maniérisme et son langage, sans parler de son apparence actuellement, difficile de croire qu'il s'agissait bien d'un garçon. Bien qu'il ignorait que Riley le connaissait comme un garçon par le biais de Maka, il continua toutefois avec l’appellation au féminin. Sa peine se vit toute suite sur son visage par ses mots et par la colère de Maka qui était de sa faute.

*Tu vois même lui te trouve égoïste~ Je ne suis pas la seule à le penser~ Tu ne l'as jamais été... Je sais bien que je suis égoïste... Je l'ai toujours sut... Apprends moi plutôt quelques chose que j'ignore tu veux?!*

Reprochait-il à son démon avant de prendre la parole à son tour les yeux brillants de larmes.

« Ma foie... Tu as raison... C'est probablement vrai que-- Non... C'est vrai que c'était égoïste de venir... Je n'aurais sans doute pas dû... Et dire que, pendant un moment, lorsque je me suis égarée, c'était en regardant tous ces amis et ces familles des participantes partageant leurs joies et leurs peines ensemble, soutenant leurs concurrentes qui, dans leurs esprits sont et seront leurs uniques étoiles de la soirée quoi qu'il en advienne que... je m'étais dit qu'après tout, j'avais peut-être fait le bon choix de venir, en fin de compte... À défaut d'avoir défier la requête de Maka... Qu'elle devait se sentir un peu seule dans tout ça et que ça lui ferait un peu peur, même si, je sais qu'elle peut se montrer brave... Puis... Le fait qu'elle aurait célébrer sa victoire ou pleurer son échec en solitaire, je trouvais cela triste qu'elle ait a affronter cela toute seule et qu'elle n'ait personne à ses côtés pour l'encourager peut importe l'issue... Mais bon... C'est peut-être juste moi qui me faisais des idées... Idées qu'elle ne partageait pas et que j'avais assumé que ce serait le cas... Puis... Bien que je ne voulais pas l'admettre... Oui... Oui, c'est vrai je voulais voir son début... Car après ça n'aurait plus été pareille et difficile à dire si elle a évolué en tant qu'artiste depuis plutôt que de me contenter de raconter n'importe quoi, car j'aurais une vision biaisée parce qu'il s'agit de ma meilleure amie. Mais peut-être bien qu'elle veut de moi qu'en tant que meilleur ami et pas un fan en plus...

Il n'osa pas regarder Maka mais fit la courbette plutôt basse, suffisamment pour qu'on ne voit plus son visage une main au genou l'autre tenant toujours son cœur endoloris. En revanche sa voix tremblait un peu.

« Désoler Maka... Je te demanderais bien pardon, mais je sais bien que tu m'en voudra quand même... d'avoir été aussi ignoblement égoïste et ne pas m'être ravisé sur ma décision... Je crois... que je devrais partir maintenant...

Il se redressa s'adressant au blond de nouveau quelques derniers mots.

« Prenez soin d'elle pour moi d’accord?

Il remit son filet et sa perruque avec une rapidité et une précision notable, laissant aucune mèches bleues paraître, comptant alors tourner les talons et quitter cet endroit sans encombre... Ou est-ce bien le cas?

Concours et concours de circonstances Queen_10

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Concours et concours de circonstances  Concours et concours de circonstances Empty

Concours et concours de circonstances
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1