Revenir en haut
Aller en bas

-46%
Le deal à ne pas rater :
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
205 € 379 €
Voir le deal

Partagez
 

 [U-1] Enterrer les problèmes sous la couverture...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riley Van Helden
■ Age : 20
■ Messages : 745
■ Inscrit le : 10/04/2020

■ Mes clubs :
[U-1] Enterrer les problèmes sous la couverture... 600bHqB[U-1] Enterrer les problèmes sous la couverture... WHBiQrb


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Riley Van Helden
« Elève ; en 3ème année »
(#) [U-1] Enterrer les problèmes sous la couverture...  [U-1] Enterrer les problèmes sous la couverture... EmptyLun 8 Juin 2020 - 18:19

Dimanche 24 Juillet

Ama vient de sauver ma soirée.

Je ne m’imaginais pas que quelqu’un pourrait faire ça en réalité. Hier, mon flegme a été mis à rude épreuve et je crois que j’en ai épuisé la jauge avec Emily. De tout ce qu’il s’est passé, je pense que le pire aurait été qu’elle ait un aperçu de l’animosité que j’éprouve envers ma famille biologique. Et ça… Je ne me le serai pas pardonné.

La seule chose de positive dans cette histoire, c’est que je n’ai pas croisé Bianca. Mon père ne m’a rien dit à ce sujet mais je sais que ce n’est qu’une question de temps avant qu’elle se ramène ici. Et je sais d’ores et déjà que je vais devoir me faire violence. Je vais avoir une discussion avec elle, parce que cette pauvre conne n’a pas intérêt à me nuire si jamais elle met les pieds ici.

Hier c’était de la colère. Aujourd’hui, c’est autre chose. Je suis juste… Dépité, blasé, fatigué et exaspéré. Le soucis, c’est que je ne veux pas rester seul. Je sais que c’est le meilleur moyen que j’ai pour finir par appeler mon père et lui faire un scandale au téléphone. Et même si mon sang est en train de bouillir dans mes veines et que j’ai envie de frapper dans quelque-chose, je m’abstiens. Ce matin, je me souviens juste être rentrée au campus et avoir hurlé dans mon coussin. Je n’ai même pas fait attention à qui était dans la chambre à ce moment-là et je suis allé faire une sieste parce que je pense vraiment que j’aurais explosé autrement.

J’ai l’habitude d’avoir besoin d’attention. Mais là, j’ai surtout besoin de mes changer les idées. Sauf que je ne peux pas dire à Ama que je ne vais pas bien, parce qu’on ne se connait pas et que Riley Van Helden va toujours très bien. Il n’y a rien d’insurmontable pour lui, alors je vais devoir garder la face. Peut-être que devoir jouer un rôle réussira à me faire garder mon sang froid et m’occupera suffisamment la tête pour que je n’ai pas à penser à toute cette merde.

Bref. Je prends mon mac, une boîte de chocolat, deux ou trois sachets de bonbons que je garde dans ma réserve personnelle, une bouteille d’eau et un coussin. Je fourre tout comme je peux dans mon sac et je m’éclipse de la chambre, saluant mes colocataires qui sont là.

Je me demande si Ama partage sa chambre ou non ? Peut-être bien que oui. Après, me retrouver avec des inconnus n’a jamais été une chose difficile pour moi. Donc je ne vais pas en faire tout un plat. Je traverse mon bâtiment pour me rendre dans le sien et le temps du trajet, je suis carrément à l’Ouest, perdu dans mes pensées. En train de m’imaginer ce que je pourrais dire à Bianca pour qu’elle aille se faire foutre, et comment je pourrais rabaisser mon père la prochaine fois que je le verrais.

Je pense tellement que je suis déjà devant la porte quand je reprends le contrôle. Je toque deux fois, attendant qu’elle m’ouvre – on ne sait jamais.

« Hey, » Je lui dis avec un sourire. Pour le moment, mon sourire est naturel, habituel. Il ne change pas vraiment des autres. J’espère que ça va durer. « Désolé de t’avoir prise de court. Mais bon, pour ma défense je viens avec des munitions. » Je lui dis en riant un peu, posant mon coussin quelque-part sur le sol et déballant mon sac à dos devant elle.

---------------------------------

Ce personnage tient des propos QUI NE REFLÈTENT PAS L'AVIS DE LA JOUEUSE !
Riley te ment en japonais en #525898 et en anglais en #a97494. || Discord : Medryan#0203
[U-1] Enterrer les problèmes sous la couverture... J5i5
Revenir en haut Aller en bas
Ama Fujioka
■ Age : 20
■ Messages : 43
■ Inscrit le : 25/04/2020

■ Mes clubs :
[U-1] Enterrer les problèmes sous la couverture... MzrdKEg


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Ama Fujioka
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: [U-1] Enterrer les problèmes sous la couverture...  [U-1] Enterrer les problèmes sous la couverture... EmptyLun 8 Juin 2020 - 20:02

Je jetais mon téléphone sur mon lit après avoir envoyé le dernier message. Je ne m’attendais vraiment pas à recevoir de la visite, encore moins un dimanche soir. Ma chambre était dans un tel état que même un aveugle aurait su dire qu’elle était en bordel. C’était l’un des avantages quand ton colocataire était absent pour la journée,  je pouvais poser mes affaires n’importe où sans que ça ne dérange qui que ce soit.

J’étais assise sur le sol de ma chambre, adossée à mon lit et tous mes cours étalés devant moi quand Riley m’avait demandé s’il pouvait passer. J’avais certes un bureau fait exprès pour réviser, mais je m’en servais plus pour poser tout ce que je n’avais pas l’envie de ranger sur le moment, avoir le pied dans le plâtre ne m’avait pas aidé à avoir beaucoup de motivation ces derniers jours alors j’avais pris l’habitude de tout laisser traîner. Ma harpe y comprit, qui devait probablement se trouver sous la tonne de vêtements qui s’entassait sur le bureau. Et comme le bâtiment des lycéens n’était pas assez loin pour avoir le temps de tout ranger, il fallait que je fasse vite.

Je fis glisser mes cours de ma jambe valide pour les cacher du mieux que je pouvais sous le lit avant de me relever lentement et de sautiller jusqu’au bureau. Je formais une grosse boule de vêtements que je jetais dans ma penderie en refermant rapidement la porte avant qu’ils n’aient le temps de tomber du meuble. J’appuyais sur le bouton de mon projecteur d’étoile que mon père m’avait offert pour me réconforter de m’être fracturé les doigts de pieds en plein été. J’espérais donner une ambiance calme à ma chambre, pour que Riley remarque ne pas le reste de mon bazar mais qu’il admire plutôt les constellations qui se dessinaient sur les murs de la pièce. Je posais les mains sur mes hanches, fière de mon travail. J’avais eu le temps de couvrir le plus gros des dégâts avant qu’il ne toque à la porte. Je sautillais encore une fois pour aller lui ouvrir, j’aurais peut-être dû penser à attraper une de mes béquilles avant.

Salut ! T’as fait vite dis donc, t’étais si pressé de me voir ? 》 Je lui fis signe d’entrer. La soirée commençait bien, je lui avais déjà lancé une pique alors qu’il n’était là que depuis quelques secondes. 《 Qu’est-ce que tu m’as apporté de bon ? 》lui demandais-je en refermant la porte derrière lui.

Il décida de s’installer sur le sol. Je croisais les doigts pour qu’il ne remarque pas les affaires que j’avais poussées un peu plus loin. À peine arrivé, il gâchait déjà mes plans. Je le rejoignais en rigolant toute seule comme une idiote pendant qu’il déballait ses affaires. J’attrapais moi aussi mon coussin parce que je sentais que j’allais finir couchée par terre à la moitié du film.

Au fait, qu’est-ce que tu veux regarder ? 》lui demandais-je en zieutant toutes les friandises qu’il avait ramenées.

J'espérais que Riley avait de quoi visionner un film parce que personnellement, je n’avais jamais eu l’argent pour m’acheter un ordinateur et comme je vivais avec mes grands-parents, ils n’étaient pas vraiment d’accord pour que j’en possède un non plus. J’avais eu des vieilles consoles Nintendo comme tous les enfants, mais si je voulais m’occuper, je devais utiliser le vieil ordinateur de la maison ou faire un tour dehors. C’était toujours plus rapide de construire une cabane avec les voisins plutôt que d’allumer ce tas de ferraille. Malgré tous les efforts de ma famille, rien ne m’avait empêché d’être accro à mon téléphone portable.

[U-1] Enterrer les problèmes sous la couverture... O40u

Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------



[U-1] Enterrer les problèmes sous la couverture... 0sm5
#D66399トガちゃん
art @ heroic-imagining


Dernière édition par Ama Fujioka le Mar 9 Juin 2020 - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley Van Helden
■ Age : 20
■ Messages : 745
■ Inscrit le : 10/04/2020

■ Mes clubs :
[U-1] Enterrer les problèmes sous la couverture... 600bHqB[U-1] Enterrer les problèmes sous la couverture... WHBiQrb


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Riley Van Helden
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [U-1] Enterrer les problèmes sous la couverture...  [U-1] Enterrer les problèmes sous la couverture... EmptyMar 9 Juin 2020 - 1:23

Évidemment, ce n’est pas parce qu’elle a une demi-jambe dans le plâtre qu’elle va s’abstenir de me tirer dessus à balles réelles. Je hausse un sourcil, lui lançant un regard à la fois hautain et dédaigneux.

« C’est pas toi qui me suppliait de me dépêcher ? » Je secoue doucement la tête en souriant, continuant à déballer les affaires que j’ai apporté. « Oh, de petites offrandes pour la déesse du Taiko. Bonbons, chocolats, de l’eau parce qu’il fait chaud et que j’ai la flemme de faire des aller-retours vers la salle de bain, et évidemment, mon ordinateur. Tu conviendras bien que ce sera plus pratique que de regarder quelque-chose sur mon téléphone, même s’il a un assez grand écran. »

Une fois que j’ai bien réparti les paquets de friandises autour de moi, je m’assois contre son lit et je tapote le sol pour lui faire signe de venir s’asseoir à côté de moi. Mon mac sur les genoux, j’ouvre mon dossier de films à la recherche d’un truc drôle à regarder.

« Je ne sais pas encore, mais une chose est sûre : Pas un truc triste, » Je lui lance un regard lourd de sens. « J’ai pas envie que tu me chiales sur l’épaule. »

Et pendant que je continue mes recherches à travers mon dossier vraiment beaucoup trop rempli – genre, vraiment trop rempli, faut que je fasse du nettoyage dedans – mes yeux sont attirés par un titre qui me fait tressauter au moment où je le vois.

C’EST LE FILM PARFAIT ! Je me tourne vers Ama avec beaucoup d’enthousiasme.

« Shrek ? » Mes yeux l’implorent presque d’accepter. J’aime beaucoup Shrek. C’est drôle, c’est une belle histoire, et putain, c’est vraiment drôle ! C’est sûrement ma saga animée préférée.

---------------------------------

Ce personnage tient des propos QUI NE REFLÈTENT PAS L'AVIS DE LA JOUEUSE !
Riley te ment en japonais en #525898 et en anglais en #a97494. || Discord : Medryan#0203
[U-1] Enterrer les problèmes sous la couverture... J5i5
Revenir en haut Aller en bas
Ama Fujioka
■ Age : 20
■ Messages : 43
■ Inscrit le : 25/04/2020

■ Mes clubs :
[U-1] Enterrer les problèmes sous la couverture... MzrdKEg


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Ama Fujioka
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: [U-1] Enterrer les problèmes sous la couverture...  [U-1] Enterrer les problèmes sous la couverture... EmptyMar 9 Juin 2020 - 22:19

Je me devais bien d’avouer que d’être surnommée la déesse du taiko n’était pas pour me déplaire. Riley reconnaissait mes capacités et j’en étais plutôt fière. Je savourais mon nouveau titre pendant qu’il cherchait un film à regarder dans son ordinateur. J’étais soulagée qu’il en ait un, même si le contraire m’aurait plus étonnée. S'il n'en avait pas eu un, nous aurions été obligé d'utiliser un de nos portables et je n’avais pas spécialement envie de fixer longtemps un aussi petit écran, ça n’aurait été agréable pour aucun de nous deux. J’attrapais un des paquets de bonbons qu’il avait ramenés avec lui, puisqu’il en avait fait mes offrandes, j’avais bien le droit d’en profiter.

Moi pleurer sur ton épaule ? Tu aimerais bien, avoue. 》 Je m’affalais dramatiquement sur son bras imitant une demoiselle en détresse, le dos de la main plaqué sur le front. 《 Mais puisque tu me supplies alors va pour un film drôle.

Je me relevais rapidement, s’il y avait bien quelque chose que j’avais appris à ses côtés, c’était que quoi que je lui faisais, il me le rendait en deux fois pire. Je trouvais que je m’en sortais miraculeusement bien après lui avoir lancé autant de piques en aussi peu de temps. J’étais étonnée de ne toujours pas avoir reçu un coup de son oreiller en plein visage. Il avait l’air plus concentré à chercher le film parfait plutôt qu’à faire attention à mes blagues. Je n’étais pas habituée.

Quand il m’annonça son choix, je ne pus me retenir d’exploser de rire. Je m’attendais honnêtement à tout sauf à ça. Il existait des milliers de films et il voulait regarder.. Shrek ? Je rigolais tellement que je commençais à en avoir mal au ventre. Heureusement que nous étions seuls dans la chambre, mon colocataire n’aurait sûrement pas apprécié tout le bruit que je faisais actuellement. Riley, lui, ne rigolait pas du tout et il me suppliait même du regard. Cette vision ne m’aidait pas à me calmer, j’avais l’impression d’arracher un jouet à un enfant.

Attends parce que t’es sérieux en plus ? 》 J’essuyais les larmes qui commençaient à se former sous mes yeux. 《 Tu veux vraiment regarder Shrek ?

Et puisque c’était Riley, je ne pouvais rien lui refuser. Je n’en revenais pas qu’il ait décidé de me garder éveillée un dimanche soir pour regarder un film pareil, mais je le laissais appuyer sur le titre et lancer la vidéo. Et tandis que le livre s’ouvrait pour introduire l’histoire, j’attendais que Riley se retourne et m’annonce qu’il me faisait une blague. Quand la musique qui avait été rendue culte par le film démarra, et qu’il regardait toujours l’écran avec sérieux, je compris que j’allais vraiment regarder Shrek ce soir.

J’y crois pas.. 》murmurais-je.

Je tirais sur la couverture qui traînait sur mon lit et m’enroulais dedans. Je détestais regarder un film sans tenir quelque chose contre moi et je n’étais pas sûre que Riley apprécierait que je me mette à le serrer dans mes bras sans prévenir.

Alors t’es vraiment venu me voir pour regarder Shrek..

Je faisais juste une constatation mais si Riley n’aimait qu’on lui parle pendant qu’il essayait de suivre un film, il était très mal tombé. Je faisais partie de la catégorie qui, je savais agaçante, adorait commenter tout ce qu’elle voyait à l’écran. Je penchais la tête pour faire tomber des bonbons dans ma bouche, comme si je me goinfrais de pop-corn puis je tendis le paquet vers lui.

T’en veux ?
lui demandais-je comme si je les avais payées.

[U-1] Enterrer les problèmes sous la couverture... O40u

Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------



[U-1] Enterrer les problèmes sous la couverture... 0sm5
#D66399トガちゃん
art @ heroic-imagining
Revenir en haut Aller en bas
Riley Van Helden
■ Age : 20
■ Messages : 745
■ Inscrit le : 10/04/2020

■ Mes clubs :
[U-1] Enterrer les problèmes sous la couverture... 600bHqB[U-1] Enterrer les problèmes sous la couverture... WHBiQrb


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Riley Van Helden
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [U-1] Enterrer les problèmes sous la couverture...  [U-1] Enterrer les problèmes sous la couverture... EmptyMar 9 Juin 2020 - 22:45

Je sens mon poil se hérisser quand elle explose de rire. Attends. Attends.

Elle est vraiment en train de se moquer de l’une des sagas de dessin-animés la mieux écrite de l’histoire ? Je cligne des yeux une fois, deux fois, restant parfaitement stoïque pendant qu’elle s’étouffe avec sa propre langue. Quel atroce manque de goût.

« J’en conclus que ton esprit n’est pas assez raffiné pour apprécier une œuvre d’art comme Shrek. J’y peux rien si tu n’es pas assez développée, » Je lui dis avec un sourire mi-amusé, mi-amer. « Juste comme ça, c’est quand la dernière fois que tu as vu la saga ? »

Parce que c’est vrai que quand on ne l’a regardée que dans sa jeunesse, on n’a pas assez de recul pour comprendre à quel point c’est bien ! C’est bourré de références ! Et moi, les Easter Eggs, c’est mon truc. Donc donnez-moi un film d’animation avec une bonne histoire, une bonne morale, une très belle histoire d’amour, de l’humour, des références et je suis… Aux anges. Je lève les yeux au ciel pendant qu’elle continue de m’envoyer des piques.

« Premièrement, je vais t’étouffer avec mon coussin si tu continues à critiquer mon choix de film, » Je soupire longuement. « Deuxièmement, si tu ne veux pas que je te cite chaque référence chaque fois qu’il y en a une, je te prierai de faire comme si tu étais en pleine dictature et ne faire que des commentaires positifs sur ce chef d’œuvre, » Je m’éclaircis la gorge, continuant de regarder l’écran bien que distraitement, parce que c’est juste la scène d’introduction où on nous montre le mode de vie de Shrek. « Troisièmement… Oui, j’en veux. » Et je plonge ma main dans le paquet de bonbon. Je regarde ce que c’est – des nounours en chocolat – avant d’en prendre une grosse poignée.

Je reste silencieux le temps que la musique s’estompe, et on arrive enfin au moment de la vente aux enchères où on voit l’âne pour la toute première fois du film. Je pouffe de rire avant de regarder Ama.

« Tu vois, toi tu es plutôt comme l’âne et moi comme Shrek, » Je mange un nounours et ne romps pas le contact visuel. « Tu es collante, tu as la même voix qu’Eddie Murphy et je suis sûr que tu as envie de te taper une dragonne. »

Je soutiens mon regard de défi, très amusé par la situation. Il y a une lueur d’innocence dans mes yeux, comme si ce n’était pas moi qui lui avait proposé de venir, et que je n’étais pas en train de la coller actuellement. J’en suis bien conscient, mais ça m’amuse plus qu’autre chose.

---------------------------------

Ce personnage tient des propos QUI NE REFLÈTENT PAS L'AVIS DE LA JOUEUSE !
Riley te ment en japonais en #525898 et en anglais en #a97494. || Discord : Medryan#0203
[U-1] Enterrer les problèmes sous la couverture... J5i5
Revenir en haut Aller en bas
Ama Fujioka
■ Age : 20
■ Messages : 43
■ Inscrit le : 25/04/2020

■ Mes clubs :
[U-1] Enterrer les problèmes sous la couverture... MzrdKEg


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Ama Fujioka
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: [U-1] Enterrer les problèmes sous la couverture...  [U-1] Enterrer les problèmes sous la couverture... EmptyMer 10 Juin 2020 - 18:55

Je savais que ça finirait par arriver à un moment donné et j’avais eu raison. Je m’étais peut-être un peu trop défoulée sur lui. Même s’il ne rigolait pas avec moi et restait de marbre, je savais qu’il était piqué puisqu’il n’attendit pas plus longtemps pour me renvoyer la balle avant de plonger sa main dans le paquet d’ours en chocolat que je lui tendais.

Bon ok, j’ai vu les films quand j’étais petite et alors ? Ça a vraiment intérêt à être le plus grand chef d’oeuvre de l'histoire du cinéma sinon je t’interdis de remettre les pieds ici.

En plus de n’avoir vu le film qu’à sa sortie et de ne jamais avoir pris le temps de le revisionner, je ne me rappelais même pas de toute l’histoire. Je n’arrivais pas à croire Riley quand il me disait qu’il était bourré de références en tous genres. Je ne pouvais vraiment pas être passée à côté de ça, ce n’était pas possible. Je pensais  que c'était l'histoire d'un ogre qui rencontrait une princesse, rien de plus. Il me faisait simplement une grosse blague depuis tout à l’heure, il attendait juste que je râle assez pour me l’avouer et se foutre de moi. J’en étais persuadée.

Puis, plus je me concentrais sur l’histoire, les personnages et les dialogues, plus je comprenais ce qu’il voulait dire par-là. J’étais abasourdie. Je croyais vraiment que Shrek était un simple film d’animation pour les gosses et que Riley avait décidé de se faire un petit trip nostalgique avec moi. Mais non. Maintenant, je voulais vraiment savoir si l’âne allait être vendu. C’était aussi le moment que Riley avait choisi pour me vaner. Je me tournais vers lui, la bouche grande ouverte, faussement choquée. Je savais qu’il n’allait plus me lâcher maintenant que je m’étais moqué de lui et de son film.

Premièrement.. 》Je pouffais de rire quand il soutint mon regard, nous avions l’air ridicules à nous chamailler pour Shrek. 《 Premièrement, j’ai pas la même voix que l’âne et ensuite ! 》J’attrapais mon coussin qui trainait à côté pour le frapper avec. 《 Comment ça je te colle ?? C’est ma chambre ici ! C'est toi qui as voulu venir je te rappelle ! 》 Je le frappais à nouveau, je ne le laisserais pas manger tous les ours en chocolat du paquet en paix. 《 En plus, je préfère avoir une copine dragon que de me taper Shrek. Même pas avec un laser je le touche ! Mais je suis sûre que c’est ton genre à toi, hein. C’est pour ça que tu voulais tant regarder ce film ? Riley tu fantasmes sur Shrek, c’est ça ?!

Je le laissais tranquille. Pas parce que j’en avais envie mais parce que je ne voulais pas rater une miette du film et avec toute la pagaille que je venais de mettre, j’avais sûrement dû rater des moments incroyables.

Voilà à cause de toi j’ai perdu le fil.

Bref, nous arrivions au moment où Shrek essayait de prendre son repas tranquillement quand il se fit envahir par une armée de créatures magiques avant d’en avoir assez, de sortir de sa maison et de leur hurler dessus. J’explosais de rire, je ne voulais pas admettre que Riley avait fait le bon choix, j’étais tout simplement très bon public. Je lui jetais un coup d’oeil.

C’est vraiment trop nul Shrek. 》 Je ne voulais pas assumer devant lui que j’e m'amusais plus que je ne voulais l’avouer. Et comme il m’avait dit de ne pas critiquer.. il me suffisait juste de le faire pour l’embêter un peu.

[U-1] Enterrer les problèmes sous la couverture... O40u

Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------



[U-1] Enterrer les problèmes sous la couverture... 0sm5
#D66399トガちゃん
art @ heroic-imagining
Revenir en haut Aller en bas
Riley Van Helden
■ Age : 20
■ Messages : 745
■ Inscrit le : 10/04/2020

■ Mes clubs :
[U-1] Enterrer les problèmes sous la couverture... 600bHqB[U-1] Enterrer les problèmes sous la couverture... WHBiQrb


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Riley Van Helden
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [U-1] Enterrer les problèmes sous la couverture...  [U-1] Enterrer les problèmes sous la couverture... EmptyJeu 11 Juin 2020 - 13:13

Je souffle du nez quand elle m’avoue que ça fait très, très longtemps qu’elle n’a pas vu le film. Ceci explique cela. Je n’ai même pas besoin de me battre, je suis sûr que ça va lui plaire si elle accepte de jouer le jeu et de continuer à le regarder sérieusement.

Ceci dit, ça ne me dérange pas spécialement qu’elle parle. Et au pire, si elle a quelque-chose à me dire… Rien ne nous empêche de mettre pause. Ama m’interrompt dans mes pensées en me faisant pouffer de rire lorsqu’elle remet sur le tapis le fait que ce soit moi qui me soit déplacé. Je penche la tête sur le côté.

« Si ça continue je vais finir par penser que tu n’es pas contente de me voir, » Je soupire en prenant un air vexé avant de soudainement redevenir confiant. « Sauf que ça serait sous-entendre que je ne suis pas une excellente compagnie, ce que tu peux difficilement contester puisque je t’ai amené des bonbons et Shr- » J’aurais aimé finir ma phrase, sauf que je me prends un énorme coussin en pleine face. « MON EYE-LINER ! » Je hurle alors en sortant mon téléphone pour inspecter mes yeux. Heureusement, rien n’a bougé. Je plisse les yeux et fronce les sourcils, sortant mon propre coussin de derrière mon dos, mais plutôt pour me protéger de ses prochaines attaques plutôt que de l’attaquer moi-même. Hey ! Je suis pacifique. « Alors, pour ta gouverne, je ne veux pas me taper Shrek. Je suis plutôt comme Charmant. Beau et incompris. » Je lui dis en riant à moitié, essayant de me contenir.

Quand elle se plaint du fait qu’elle a perdu le fil, je souffle mon plus grand soupir et retenant un nouveau rire et j’appuie sur la flèche de mon clavier pour rembobiner le film de vingt secondes. « Voilà, pour ton cerveau de grand-mère. »

Je finis par remettre mon coussin derrière mon dos, et je me rends compte que finalement, elle est bien plus prise par le film que ce que je pensais, donc je suis très content. Elle rigole même à plusieurs reprises – et vu qu’il ne m’en faut jamais beaucoup pour me faire rire, je fais souvent de même.

Le moment où Shrek hurle sur l’âne pour le faire partir et que l’âne lui répond quelque-chose comme « Woah ! Tu m’as flanqué une de ces frousses ! » Je suis juste mort. Je rigole comme un idiot. Et puis… Vient alors le moment où l’âne se met à chanter.

Du coup… Je fais pareil et je chante en même temps que lui. C’est là que je me dis que j’ai vraiment regardé ce film trop de fois dans ma vie. Comme ça, Ama peut profiter de ma belle voix. Je la regarde du coin de l’œil pour voir si elle va réagir comme Shrek et me demander de la fermer mais je suis sûr qu’elle n’osera jamais faire une telle chose !

C’est juste après le moment du repas – et après avoir rigolé à plusieurs reprises – que Ama dit qu’elle trouve que le film est nul. Ben voyons. Je ne relève pas, me contentant de lever les yeux au ciel. On voit alors Lord Farquaad et son gros menton, en train de torturer le petit bonhomme d’épice. Je zieute les nounours en chocolat dans les mains d’Ama.

« Tu vas leur faire la même chose ? » Je demande innocemment.

---------------------------------

Ce personnage tient des propos QUI NE REFLÈTENT PAS L'AVIS DE LA JOUEUSE !
Riley te ment en japonais en #525898 et en anglais en #a97494. || Discord : Medryan#0203
[U-1] Enterrer les problèmes sous la couverture... J5i5
Revenir en haut Aller en bas
Ama Fujioka
■ Age : 20
■ Messages : 43
■ Inscrit le : 25/04/2020

■ Mes clubs :
[U-1] Enterrer les problèmes sous la couverture... MzrdKEg


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Ama Fujioka
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: [U-1] Enterrer les problèmes sous la couverture...  [U-1] Enterrer les problèmes sous la couverture... EmptyDim 14 Juin 2020 - 3:29

Je ne pouvais pas m’empêcher de rire comme une hyène en le voyant vérifier son trait de liner. J’aurais trouvé ça encore plus drôle si j’avais frappé assez fort pour le démaquiller mais non, il ressortait de mon attaque en un seul morceau, et toujours aussi beau. Injuste.

C’est qui Charmant ? 》Je ne me souvenais pas d’un tel personnage, alors pour comprendre sa blague j’attrapais mon téléphone qui chargeait à côté de mon lit et cherchais sur internet. En voyant le visage de Charmant, j’essayais de contenir un énième rire et d’avoir l’air sérieuse mais je ne pouvais m’empêcher de sourire. 《 Tu es sûr que beau est le bon mot ?

Je lui tirais la langue lorsqu’il remit le film en arrière de quelques minutes pour moi. Puis je continuais à me gaver de bonbons qu’il avait si gentiment ramené en me concentrant sur le film. Je commençais à comprendre que le personnage de Shrek était plus complexe qu’on ne pourrait le croire. Il me faisait tellement de peine à être si seul. Au final, je le trouvais plus intéressant que l’âne. S’il était là pour être la mascotte animale drôle du film, Shrek lui devait être accepté tout entier pour être compris.

Riley se mit à chanter à côté de moi, imitant l’âne. Je notais dans un coin de mon esprit que je devrais l’attraper un jour pour le forcer à chanter All Star pendant que je l’accompagnerai à la harpe. Il n’y échapperait pas, il avait voulu me montrer ses talents de chanteur, il allait devoir assumer. Cependant, je ne lui dévoilais pas mon plan tout de suite, je n’étais pas sûre qu’il accepterait. Si je n’oubliais pas, je trouverais comment lui tendre un piège un de ces jours.

Le film continua sur la torture d’un biscuit en pain d’épice.. parlant. Quand Riley me demanda si j’allais faire subir la même chose à l’ourson que je tenais dans ma main, j’arrachais la tête de la friandise et la lui lançait dessus en rigolant. Je commençais à avoir mal aux joues à force de sourire. Je mangeais le reste du corps pendant que les princesses défilaient à l’écran. Elles étaient toutes très jolies mais j’aurais moi aussi choisi Fiona si j'étais à la place de Lord Farquaad.

Elle est trop belle Fiona.. Tu vois, elle, elle me fait ce qu'elle veut. Je te laisse Shrek et Charmant.

Je me tournais vers Riley avec un air de défi. J’attendais qu’il me fasse une de ses remarques habituelles. C’est vrai qu’il a un beau liner.. Une idée me trottait dans la tête depuis tout à l’heure mais je n’avais pas encore osé lui demander; mais son visage me tentait tellement.. Je n’arrivais pas à me retenir plus longtemps. Je me penchais vers lui en prenant l’air le plus innocent que je savais faire.

Dis-moi Riley.. Est-ce que je peux te maquiller ?   》Je lui fis les yeux doux. 《 Allez s’il te plaît, dis oui ! S’il te plaît, s’il te plaît, s’il te plaît !  》répétais-je jusqu’à ce qu’il craque.

Ou qu’il m’envoie me faire voir.

[U-1] Enterrer les problèmes sous la couverture... O40u

Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------



[U-1] Enterrer les problèmes sous la couverture... 0sm5
#D66399トガちゃん
art @ heroic-imagining
Revenir en haut Aller en bas
Riley Van Helden
■ Age : 20
■ Messages : 745
■ Inscrit le : 10/04/2020

■ Mes clubs :
[U-1] Enterrer les problèmes sous la couverture... 600bHqB[U-1] Enterrer les problèmes sous la couverture... WHBiQrb


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Riley Van Helden
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [U-1] Enterrer les problèmes sous la couverture...  [U-1] Enterrer les problèmes sous la couverture... EmptyDim 14 Juin 2020 - 18:40

Si prévisible ! En recherchant Charmant sur internet, elle me fait immédiatement part de son avis de gueuse qui m’intéresse bien trop peu. Je soupire, secouant la tête et levant les yeux au ciel. « Incompris. » Je répète au sujet de Charmant. Et puis les goûts et les couleurs ne se discutent pas !

Bref. Ama a la décence de ne pas m’interrompre pendant mon chant. Et je peux la comprendre, je chante plutôt bien même si je ne suis absolument pas un professionnel. Quand on veut être acteur, il faut quand même avoir une voix un minimum apprêtée à ce genre d’expérience. Peut-être que mon premier rôle à succès sera dans une comédie musicale ! Alors pour être sûr, je m’entraîne comme je peux.

Le film continue et j’avoue que la remarque que me fait Ama concernant Fiona me fait hausser les sourcils et je ne peux réprimer un rire soudain en l’entendant. Je tourne la tête vers elle, incrédule.

« Les brunettes, donc, » Je dis en secouant la tête. Je ne vais pas faire dans les clichés et dire que c’est bizarre pour une femme Japonaise d’être aussi libérée parce que j’en ai déjà croisé par le passé et qu’aujourd’hui, tout le monde a internet. Tout le monde évolue là où les réseaux sociaux les font évoluer et si Ama suit la tendance… Ce n’est pas plus mal. Je suis assez mal placé pour en vouloir à une femme de vouloir se sentir plus libre de parler de sa sexualité. « Je te les laisse les trois, je n’en veux aucun. »

Tandis que j’essaye de me concentrer de nouveau sur le film, Ama me pose une question à laquelle je ne m’attendais pas spécialement. Enfin, on me fait souvent des remarques sur le fait que je me maquille, bien que très légèrement mais… C’est souvent moi qui demande aux autres si je peux les maquiller. Pas l’inverse.

Je mets pause, arborant un sourire en coin. J’espère au moins qu’elle a un matériel à la hauteur… Je devrais m’habituer à ce qu’on me maquille. Quand je serai acteur, je ne pourrais plus vraiment le faire moi-même. Quelqu’un sera là pour ça, dans mon équipe. Je pose l’ordinateur sur le lit derrière moi et croise les bras.

« Ça dépend, » Je lui rends l’air de défi qu’elle me lançait plus tôt. « Est-ce que tu peux rivaliser avec mon tracé de liner ? » Je dis alors, avant de me laisser rire. « J’accepte. Mais… Sans vouloir te mettre la pression, ça a intérêt à être incroyable. »

Sans vouloir lui mettre la pression, oui…

« Surprends-moi. »

---------------------------------

Ce personnage tient des propos QUI NE REFLÈTENT PAS L'AVIS DE LA JOUEUSE !
Riley te ment en japonais en #525898 et en anglais en #a97494. || Discord : Medryan#0203
[U-1] Enterrer les problèmes sous la couverture... J5i5
Revenir en haut Aller en bas
Ama Fujioka
■ Age : 20
■ Messages : 43
■ Inscrit le : 25/04/2020

■ Mes clubs :
[U-1] Enterrer les problèmes sous la couverture... MzrdKEg


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Ama Fujioka
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: [U-1] Enterrer les problèmes sous la couverture...  [U-1] Enterrer les problèmes sous la couverture... EmptySam 20 Juin 2020 - 2:37

Je me relevais, toute contente que Riley accepte mon caprice. J’aurais presque sauté de joie si je n’avais pas le pied dans le plâtre. J’observais son beau visage à la recherche d’inspiration, je ne comptais pas lui faire plaisir en l’embellissant, non, il allait devoir s’habituer à supporter quelques couches de fond de teint.

Mmhh.. je ne suis pas sûre de pouvoir rivaliser en effet, mais.. je crois que je vais garder ton trait, il est déjà parfait. 》 lui répondis-je en me relevant.

Je sautais à cloche pied jusqu’à mon bureau où j’avais posé toutes mes affaires, et récupérais ma sacoche à côté du projecteur d’étoile. Je l’ouvrais, un sourire malicieux aux lèvres. Tout mon maquillage s’y trouvait, y compris celui d’Halloween. J’allais pouvoir faire un joli massacre de son visage. Je l’entendais déjà râler car mes produits allaient lui donner des boutons.

Interdiction formelle d’ouvrir les yeux avant la fin. C’est compris ?》ordonnais-je.

Je revenais m’installer auprès de lui en clopinant, je savais que je ne devais pas m’appuyer sur mon plâtre mais de toute façon, je l’enlevais bientôt et puis j’en avais assez de sauter pour aller où je voulais. Certes, j’aurais très bien pu utiliser mes béquilles mais je trouvais cette solution encore plus ennuyante.

Je fouillais ma sacoche à la recherche de la peinture blanche pour visage d’Halloween. Il ne croyait quand même pas que j’allais utiliser du maquillage de marque pour faire quelques dessins sur son visage ? Je ne prenais même pas le temps de le démaquiller avant d’appliquer une énorme couche de blanc sur sa joue avec l’éponge fournie. Je ne réfléchis pas quand je fais de l’art, je laisse parler le talent.

Je prenais soin d’étaler la substance peu chère en yen sur sa peau, en évitant ses cheveux. Je ne voulais pas trop en mettre au niveau de son trait de liner pour ne pas le recouvrir, mais de toute façon j’allais rattraper le tout après avoir suivi la forme de ses yeux avec de la poudre rouge. Il fallait vraiment que je pense à faire un tri dans mes affaires, la moitié de mon maquillage n’était même plus utilisable. Je passais un peu de poudre sous ses yeux avec un pinceau, dépassant même son trait que je repassais avec un liner noir presque fini. J'essayais de suivre ce qu'il avait déjà tracé du mieux que je pouvais mais je n'avais pas l'habitude de faire ce genre de maquillage, encore moins sur quelqu'un d'autre que moi.

Je continuais mon oeuvre d’art jusqu’à passer un peu de cette même poudre rouge dans ses sourcils leur donnant une forme plus droite. Étonnée qu’il me laisse aller jusque-là, je finissais avec un magnifique rouge à lèvres. Il pouvait se plaindre du reste, mais j’étais particulièrement fière de cette bouche en cœur que je venais de lui faire. Je me retenais de rire en voyant le résultat. Je n’étais pas particulièrement douée en maquillage, mais reproduire celui d’une Geisha n’était pas très compliqué et Riley le portait à merveille.

Tu peux ouvrir les yeux.. 》Parler sans exploser de rire fut un exploit. 《 Je t’avais dit que ton liner allait me servir.

Il ne lui manquait plus que le kimono et se serait parfait.

[U-1] Enterrer les problèmes sous la couverture... O40u

Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------



[U-1] Enterrer les problèmes sous la couverture... 0sm5
#D66399トガちゃん
art @ heroic-imagining
Revenir en haut Aller en bas
Riley Van Helden
■ Age : 20
■ Messages : 745
■ Inscrit le : 10/04/2020

■ Mes clubs :
[U-1] Enterrer les problèmes sous la couverture... 600bHqB[U-1] Enterrer les problèmes sous la couverture... WHBiQrb


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Riley Van Helden
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [U-1] Enterrer les problèmes sous la couverture...  [U-1] Enterrer les problèmes sous la couverture... EmptySam 20 Juin 2020 - 12:38

Oh elle sait comment me parler elle. Quand elle me dit que mon trait d’eye-liner est parfait, je ne peux réprimer ce sourire incontrôlable qui prend possession de mes lèvres.

De toutes façons, je sais comment je suis. Être brossé dans le sens du poil et être complimenté fait partie des choses que j’aime le plus dans la vie. Bref. Je la laisse attraper le matériel nécessaire à la confection de cet incroyable maquillage qu’elle a prévu de me faire. Mais lorsqu’elle me demande de fermer les yeux et m’ordonne de ne surtout pas les rouvrir, je hausse un sourcil.

Ça ne me rassure pas le moins du monde. Dieu merci, j’ai toujours de l’huile démaquillante sur moi. Mais si elle me ruine… Ça va quand même vouloir dire que je vais devoir aller jusqu’aux sanitaires communs pour l’enlever donc… Un risque d’être vu. Mais bon, je vais lui faire confiance. Je ne devrais pas, mais je le fais quand même.

« J’ai peur. » Je lui dis avec un air faussement apeuré.

Mais bon, maintenant que j’y suis… Je ferme les yeux et la première sensation n’est déjà pas du tout agréable. J’ai l’impression qu’elle est en train de m’étaler une couche du fond de teint le plus épais qu’il soit ! Mais j’ai la peau lisse et presque aucune imperfection, donc je ne comprends pas le besoin de mettre un produit avec autant de couvrance… À moins qu’elle n’ait que ça ? Si c’est le cas, c’est très grave. Je vais devoir l’emmener acheter de nouveau produits, parce que ça va me faire beaucoup de peine. Heureusement que je n’ai mis qu’un trait de liner et rien de plus, sinon je pense qu’elle aurait détruit ma peau.

Bref, je sens qu’elle touche à mon trait d’eye-liner – j’avais la flemme de le refaire, mais tant pis – et il y a bien quinze ou vingt minutes qui passent sans que je comprenne exactement ce qu’il se passe sur mon visage. J’essaye de visualiser, mais comme je n’ai pas la moindre idée des couleurs qu’elle a utilisé, je n’y arrive pas.

« Tu essayes de remplir mes pores autant que possible ou quoi ? Ce n’est pas une compétition hein ! » Je lui dis, mi-cynique, mi-sérieux. J’espère que mon huile va suffire à enlever tout ça.

D’ailleurs, il n’est question plus que de quelques minutes avant qu’elle me confie qu’elle a terminé et que je peux ouvrir les yeux. Quand elle me dit que mon liner lui a servi, je me fais la réflexion qu’elle a dû faire un smoky avec ou qu’elle l’a juste intensifié.

« J’ai, genre, vraiment peur, » Je me relève, à la recherche du miroir le plus proche. J’ai l’impression qu’on a littéralement peint sur mon visage. Quand j’en trouve enfin un, je vous jure que je sursaute. « Qu’est-ce que… »

Je suis juste… Tétanisé devant ce qui s’offre à moi. C’EST LAID ! Mais qu’est-ce qu’il lui a pris ? En plus c’est de l’appropriation culturelle ! Je soupire longuement, j’ai envie de rire mais j’essaye de m’en empêcher même si mon sourire idiot le trahit.

« Le cœur est… Acceptable, » Je lui dis en m’inspectant de plus près. « Mais le reste… Ça va pas du tout ! Le teint est pas uniforme, le rouge non plus, le liner est plus épais à droite qu’à gauche et je… » À nouveau, je prends une grande inspiration et me pince l’arête du nez, avant de remarquer que du coup, j’ai du blanc sur les doigts. « Tu sais que tu vas le regretter ? Si seulement j’avais mon propre maquillage avec moi… »

Bon. Maintenant…

« PAS DE PHOTOS ! J’ai pas envie qu’on m’engueule sur twitter parce que j’ai fait un maquillage de Geisha alors que je suis plus blanc qu’un poulet cru, » Je cherche un t-shirt des yeux tandis que j’attrape mon huile démaquillante. « Bon allez. Tu viens avec moi, je vais pas rester comme ça toute la soirée, je vais aller enlever ta dure labeur avant d’attraper une allergie à la con. » Je mets le t-shirt par-dessus ma tête pour me cacher, ne laissant que mes yeux dépasser. J’espère qu’on va vraiment croiser personne jusqu’aux sanitaires…

---------------------------------

Ce personnage tient des propos QUI NE REFLÈTENT PAS L'AVIS DE LA JOUEUSE !
Riley te ment en japonais en #525898 et en anglais en #a97494. || Discord : Medryan#0203
[U-1] Enterrer les problèmes sous la couverture... J5i5
Revenir en haut Aller en bas
Ama Fujioka
■ Age : 20
■ Messages : 43
■ Inscrit le : 25/04/2020

■ Mes clubs :
[U-1] Enterrer les problèmes sous la couverture... MzrdKEg


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Ama Fujioka
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: [U-1] Enterrer les problèmes sous la couverture...  [U-1] Enterrer les problèmes sous la couverture... EmptyDim 5 Juil 2020 - 17:43

Je n’arrivais pas à me retenir d’exploser de rire plus longtemps. Il avait l’air si ridicule avec ce maquillage mal fait à s’analyser dans le miroir que les larmes me montèrent rapidement aux yeux. Malgré l’envie, je n’avais même pas la force d’attraper mon téléphone et d’immortaliser le moment avant que Riley ne décide de tout nettoyer.

Je ne te permets pas ! 》essayais-je d'articuler entre deux gloussements.
Je viens de faire un chef d’oeuvre sur ton visage !

Je levais les mains en l’air en signe de reddition même si je ne comprenais pas très bien pourquoi il pourrait se faire engueuler sur twitter. Mais comme il n’avait pas l’air très rassuré, je n’ajoutais rien. Je trouvais ça dommage de ne pas garder un souvenir de son visage grossièrement peint au maquillage d’Halloween mais je respectais ses craintes. Je commençais à avoir mal au ventre à force de rire comme une idiote, et le voir s’enrouler le visage dans un de ses t-shirts ne m’aidait pas à me calmer. J’avais l’impression de n’avoir fait que sourire ce soir-là.

Tu sais que t’as l’air encore plus suspect comme ça ? 》lui demandais-je dans l’unique but de me moquer encore plus de lui.

J’attrapais mes béquilles et suivis à mon rythme Riley jusqu’aux sanitaires. Je détestais le bruit régulier qu’elles faisaient en tapant le sol. J’avais l’impression que tout le bâtiment était au courant que j’étais sortie de ma chambre. Mais je ne voulais surtout pas rater le moment où toutes les couleurs allaient se mélanger sur le visage de Riley. Le voir s’acharner sur ses sourcils pour faire partir la poudre rouge était une assez bonne récompense pour que je l’accompagne se démaquiller. Et puis, il était plus facile de faire balancer mon corps que d’essayer de marcher avec un aussi gros plâtre sur une longue distance. Mais j'espérais secrètement que nous croiserions une de ses connaissances. Je voulais voir comment Riley expliquerait son déguisement, enfin si on pouvait qualifier un t-shirt sur une tête de déguisement. Mais malheureusement pour moi, le chemin fut plutôt tranquille.

Je m’adossais à la porte des sanitaires pour prévenir l’arrivée d’un potentiel visiteur, histoire que Riley ait le temps de se cacher avant que la porte ne s’ouvre. Je voulais le taquiner mais je n’étais pas un monstre. Et puis de toute façon, il était assez tard, nous ne de devrions pas être trop dérangés. Je l’observais en souriant.

Ça me brise le cœur ce que tu fais ! J'ai travaillé si dur pour te rendre beau.. 》je pris l’air le plus innocent que je savais faire 《 Tu veux que je t’aide à détruire mon oeuvre ?

Mais je n’étais pas tellement sûre qu’après l’horrible maquillage que je lui avais fait il me laisserait un jour m’approcher à nouveau de sa peau.

[U-1] Enterrer les problèmes sous la couverture... O40u

Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------



[U-1] Enterrer les problèmes sous la couverture... 0sm5
#D66399トガちゃん
art @ heroic-imagining
Revenir en haut Aller en bas
Riley Van Helden
■ Age : 20
■ Messages : 745
■ Inscrit le : 10/04/2020

■ Mes clubs :
[U-1] Enterrer les problèmes sous la couverture... 600bHqB[U-1] Enterrer les problèmes sous la couverture... WHBiQrb


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Riley Van Helden
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [U-1] Enterrer les problèmes sous la couverture...  [U-1] Enterrer les problèmes sous la couverture... EmptyLun 6 Juil 2020 - 3:08

« Ça tombe bien ! Je me permets tout seul. Maintenant magne-toi », je réponds à Ama alors qu’elle essaye de me faire croire qu’elle est vraiment triste.

Surtout qu’elle joue très mal, parce qu’elle est morte de rire. Je lui lance mes regards noirs les plus terrifiants mais je ne peux pas m’empêcher de sourire non plus par moment. Je soupire une bonne fois pour toute, secouant doucement la tête à sa dernière remarque.

« Ouais, je sais. C’est pour ça que je veux me dépêcher. Et puis, je fais avec les moyens du bord, je te signale ! »

Bref. Dans un mouvement digne des Missions Impossibles, j’ouvre lentement la porte pour vérifier que la voie est libre. Personne. Parfait. Je me glisse à travers l’embrasure de la porte, faisant signe à Ama de me suivre – une fois qu’elle a attrapé ses béquilles. Quoi qu’on en pense, je ne me sens absolument pas coupable à son égard. Elle n’avait qu’à mieux me maquiller.

Mon huile dans les mains, je marche à un rythme juste assez rapide pour qu’elle galère un peu – elle l’a mérité. Heureusement pour moi, nous ne croisons personne dans les couloirs. La route jusqu’aux sanitaires est assez rapide. Je laisse la porte entrouverte et elle, reste à l’extérieur. Je lui en suis silencieusement reconnaissant – parce que j’imagine qu’elle fait ça pour éviter que quelqu’un se ramène sans que je le sache.

Pendant que je me lave le visage, je l’entends faire sa dramaturge dans le couleur. Je masse le fond de teint blanc avec l’huile, et vu la qualité du truc… Ça n’est pas super compliqué de le faire partir. Par contre, les sourcils—c’est une autre histoire.

« Et reposer tes mains sur mon beau visage ? Hell no », je finis enfin par faire partir la plus grande partie du rouge sur mes sourcils. Le reste partira à la douche demain, je ne vais pas rester une heure ici. Ça ne se voit plus trop mais si l’on regarde de près, on distingue des restes de carmin. Mais bon, là je peux frotter autant que je veux, je n’aurais pas mieux.

Je sors finalement des sanitaires, le visage libéré de l’horreur. La vraie. Je lui fais signe de me suivre pour qu’on retourne à sa chambre.

« Et dire que t’as interrompu Shrek pour ça ! Pour la peine, tu vas choisir ce qu’on fait maintenant. Surprends-moi. »

Et peut-être que je ferais des dessins sur son plâtre. Des dessins qui eux, ne partiront pas. Mais pas tout de suite.

---------------------------------

Ce personnage tient des propos QUI NE REFLÈTENT PAS L'AVIS DE LA JOUEUSE !
Riley te ment en japonais en #525898 et en anglais en #a97494. || Discord : Medryan#0203
[U-1] Enterrer les problèmes sous la couverture... J5i5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [U-1] Enterrer les problèmes sous la couverture...  [U-1] Enterrer les problèmes sous la couverture... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[U-1] Enterrer les problèmes sous la couverture...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Université ; Kobe Daigaku :: Les dortoirs :: Chambres-
Sauter vers: