Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 Intérieur Noir
2.24 €
Voir le deal

Partagez

Rencontre à plâtre et fracas [ PV Ama Fujiko ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Morgan
■ Age : 20
■ Messages : 147
■ Inscrit le : 04/08/2019

■ Mes clubs :
Rencontre à plâtre et fracas [ PV Ama Fujiko ] RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Début Février 2016
Ashley Morgan
« Elève ; en 3ème année »
(#) Rencontre à plâtre et fracas [ PV Ama Fujiko ]  Rencontre à plâtre et fracas [ PV Ama Fujiko ] EmptyLun 8 Juin 2020 - 21:29

Dimanche 17 Juillet, après-midi.

Un magnifique début d'après-midi étais là, le soleil tapé même plutôt fort, les oiseaux chante, la légère brise d'été souffle dans la cymes des arbres ce qui laisse entendre le bruit des feuillages bercé les gens installée calmement dans le parc.
D'ailleurs en parlent de parc c'étais exactement l'endroit où ce rendais la belle Ashley Morgan, qui dis belle journée dis jolie peste à l'horizon aussi.
N'ayant pas forcement quelque chose de particulier à faire l'adolescente c'étais dis que le parc étais un bonne endroit pour trouver une activité à faire, et qui sais même des gens à manipuler ?

L'été étant un saison qui laisse apparaître des vêtements courts et ouvert bien évidement qu'Ash c'étais habillée en conséquence, ce m'étant en valeur.
Les températures pouvant atteindre un certains degré surtout aujourd'hui la jeune femme étais donc vêtue d'un mini short très moulant, un t-shirt court avec les épaules dénudée on pouvais bien apercevoir le ventre plat de la sublime brune.
Une paire de basket dont on ne veux pas connaître le prix, des bas montent jusqu'à mollets.
Sa belle chevelure étais attacher en chignon mais prévoyais de les détachée si jamais l'envie lui en prenais, pour l'instant cela aéré ça nuque par la chaleur qu'il faisait et surtout le soleil taper plus fort sur sa tête à cause de sa couleur brune naturel.
Un maquillage léger pour mettre en valeur ses yeux noisette suffit amplement !
Sont somptueux corps ferais le reste.

Déambulante dans le parc faisant quelque fois les yeux doux à quelques garçons qui posaient leurs regards sur la tentatrice, couplé à une démarche très sensuel. Miss Morgan marcher fièrement.
Au bout de quelques temps la chaleur ce fit sentir de plus en plus surtout sur le crâne de la jeune femme.
Cherchant alors un petit coin d'ombre bien placer, un banc ce dévoila non loin.
Bien décidée à aller s'installée elle s'y rendit assez vite, arriver au niveau du banc Ashley tourna le dos un instant sans regarder derrière elle, regardant sont téléphone et s’essayant machinalement sans faire attention.
C'est là que ses fesses heuretère autres chose que le bois du banc, surprise elle perdis l’équilibre et manquant de peux de chuté.
Ce ressaisissant et un poil énervée elle tourna alors la tête en direction de ce qu'elle avais heurté visiblement il s'agissait d'une autre personne :

NON MAIS TU NE PEUX PAS FAIRE UN PEU ATT...

Ce coupant nette lorsqu'elle vue le plâtre à la jambe de la jeune femme qu'Ash avais fait vraisemblablement tombée.
Le visage et le ton de l'adolescente changent radicalement :

Me voilà confuse excusez moi... C'est entièrement de ma faute je n'ai point regardée en voulant m’asseoir... Laissez moi vous aidée...!

---------------------------------

Ash ne te respecte pas en #Anglais #0099ff / Ash ne te respecte pas non plus en #Japonais #ff6600 / Ash ne te respecte toujours pas en #Français #660066 / et pour finir Ash ne te respectera pas aussi en #Allemand #009900
Rencontre à plâtre et fracas [ PV Ama Fujiko ] Ash%20Signa
Revenir en haut Aller en bas
Ama Fujioka
■ Messages : 43
■ Inscrit le : 25/04/2020

■ Mes clubs :
Rencontre à plâtre et fracas [ PV Ama Fujiko ] MzrdKEg

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Ama Fujioka
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Rencontre à plâtre et fracas [ PV Ama Fujiko ]  Rencontre à plâtre et fracas [ PV Ama Fujiko ] EmptyMar 9 Juin 2020 - 1:37

Je commençais à en avoir plus qu’assez d’être enfermée. Aujourd’hui c’était dimanche, il faisait enfin beau après avoir plu toute la matinée et je comptais bien profiter du peu d'éclaircissement que le ciel nous offrait. Il n’était pas question d’aller bien loin de toute façon, je voulais juste faire un petit tour au parc pour prendre l’air et me reposer au soleil. Avec un pied dans le plâtre et des béquilles, je n'allais pas faire des kilomètres de marche, déjà que supporter mon poids sur mes poignets me faisait horriblement mal, j’allais en plus devoir endurer le soleil.

Avant de sortir de ma chambre, je jetais un rapide coup d’œil à mon ventilateur portable posé sur mon bureau, que je n’avais pas réussi à réparer après l’accident Riley. J’y avais mis tout mon cœur, mais rien n’y faisait, ses cheveux étaient éternellement bloqués dans les pâles. Un peu déçue, parce que je savais très bien que j’en aurais bien besoin par cette chaleur de juillet, je quittais les dortoirs pour rejoindre le parc.

Le soleil sur ma peau me faisait un bien fou, mais ce n’était pas le moment de baisser ma garde. Un dimanche au parc après un peu de pluie était presque une mission suicide. L’herbe était encore humide alors tout le monde se jetait sur les bancs de libres, et il était hors de question de rester debout comme une cruche. J’avançais sur le chemin de pavés en scrutant le parc des yeux, attendant que quelqu’un daigne enfin se lever pour prendre sa place.

L’attente commençait à se faire longue et je désespérais d’un jour trouver un banc de libre quand une personne se leva et abandonna sa place. Sans hésiter, je me dirigeais aussi vite qu’on pouvait le faire avec une béquille dans chaque main. Au même moment, je remarquais qu’une autre fille avait décidé de s’installer au même endroit que moi. Elle avait l’air seule, même si elle était plus préoccupée à faire les yeux doux à tous ceux qui passaient à côté d’elle qu’à faire attention où elle mettait les pieds. Peu m’importait, on pouvait se partager chacune un morceau et ne jamais se parler.

Bref, je tentais de m’asseoir de mon côté quand je reçus un coup de fesse de la part de la fille qui visiblement ne m’avait pas remarqué. Même si elle était très belle, je n’appréciais pas vraiment de me retrouver au sol, surtout quand mon pied heurta le pavé et que la douleur qui s'était calmée au fil du mois réapparut subitement, accompagnée d’un fort agacement que je n’arrivais pas à contenir plus longtemps, encore moins quand elle se mit à me hurler dessus.

AIE ! Toi peux pas regarder où tu vas cinq minutes ? MOI je t’avais remarqué figure-toi ! et c’est TOI qui m’a écrasé avec tes fesses ! 》Je ne comprenais qu’après avoir parlé toute la stupidité qui venait de sortir de ma bouche.

Je me calmais un peu quand elle s’excusa manifestement vraiment désolée. Son langage soutenu me prit de court, je ne m’attendais pas vraiment à l’entendre parler comme ça. Le tout associé à sa tenue, son physique et l’aura qu’elle dégageait, je comprenais tout de suite que je venais de faire la rencontre d’un sacré phénomène.

C’est pas grave, c’est pas grave ! T’as pas fait exprès et je me suis pas fait mal donc. Pas de problème. 》 Je ne voulais pas déclencher une dispute aujourd’hui, alors que j’avais justement prévu de me détendre.

Et puis comme elle m’aidait à me relever, je ne pouvais pas lui en vouloir. Elle essayait au moins de réparer ses bêtises. Enfin assise sur le banc, je pouvais souffler. J’avais posé mes béquilles au sol histoire de ne pas les abîmer.

Bon, repartons sur des bonnes bases. On peut se partager le banc ? 》 J’espérais qu’elle accepte parce que si elle me demandait de garder la place pour elle toute seule, je n’attendrais pas plus longtemps pour rentrer dans ma chambre et ruminer. 《 Je m’appelle Ama et toi ?

Je lui fis mon plus beau sourire, je n’avais pas la force de me battre contre elle et quelque chose me disait que quoi j’entreprenne de faire, je perdrais lamentablement.

Rencontre à plâtre et fracas [ PV Ama Fujiko ] O40u

Codage par Libella sur Graphiorum

Rencontre à plâtre et fracas [ PV Ama Fujiko ] 0sm5
#D66399トガちゃん
art @ heroic-imagining
Ashley Morgan

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ashley Morgan
(#) Re: Rencontre à plâtre et fracas [ PV Ama Fujiko ]  Rencontre à plâtre et fracas [ PV Ama Fujiko ] EmptyMar 9 Juin 2020 - 16:40

La demoiselle qui avais étais renversée avais elle aussi osée le ton l'espace d'un instant, ce qui étais compréhensible.
En temps normal la belle Morgan aurait surenchéri avec son ton et sa condescendance habituel mais c'est belle est bien lorsqu'elle c'étais rendue compte du plâtre de sa camarade que son comportement avais changer du tout au tout.
Ce qui est plutôt étonnent lorsque qu'on connais la Ashley qui d’habitude ne se soucie de rien ni de personnes.
Mais là très serviable, attentionnée et délicate avec la jeune femme, qu'elle aida à s'installée sur le fameux banc en question.
On ne reconnaîtrais pas la jolie brune si quelqu'un qui l'avais un temps sois peu côtoyée au lycée, bien que certaines personnes ce doutais de cette facette de l'adolescente en autre Milan Cray, Mitsuki Iroka et bien entendue sa propre mère Courthney Morgan.

En parlent de cette dernière la gentille femme avais inculquée à sa fille la valeur et l'importance de prendre soins d'autrui, ce que sa fille appliquée qu'a moitié... Mais pas en cette instant.
Justement le faite de voir une personne blessée et encore plus la possibilité d'avoir réveillé la douleur m'étais la jeune femme dans une situation embrassente.
Une fois la blondinette installée et en essayant de la mettre le plus confortablement miss Morgan ce rendis compte que sont interlocutrice lui parlée en Japonais :

Vous me voyais encore terriblement désolée, j'espère que vous allez bien...? Si vous avez besoin de quoi que ce sois dit le moi mademoiselle.

La donzelle ce présenta par la même occasion et voulais sympathisé visiblement et donc ce mit à discutée avec la riche adolescente.

Je me prénom Ashley Morgan, mais je préfère que l'on m'appelle Ash, enchantée de faire votre connaissance Ama~.
Me permettez vous d'être indiscrète et de vous demandez comment vous êtes vous fait cette blessure ?
Je doute que sa sois mes fesses qui est fait cela bien qu'elle sois fatale pour beaucoup huhu~~.

Ponctua-t-elle d'un trais d'humour pour essayée de détendre l’atmosphère.
En revanche Ashley ne s'étais pas rendue compte qu'elle ne tenais plus sont précieux portable dans la main.
En effet dans la précipitation et la panique elle n'avais pas remarquée su'il étais parterre non loin d'elles.

Ash ne te respecte pas en #Anglais #0099ff / Ash ne te respecte pas non plus en #Japonais #ff6600 / Ash ne te respecte toujours pas en #Français #660066 / et pour finir Ash ne te respectera pas aussi en #Allemand #009900
Ama Fujioka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ama Fujioka
(#) Re: Rencontre à plâtre et fracas [ PV Ama Fujiko ]  Rencontre à plâtre et fracas [ PV Ama Fujiko ] EmptyMar 9 Juin 2020 - 23:48

Quand la brune changea radicalement de langage, je me rendis compte qu’elle s’adressait à moi en anglais depuis le début. Emportée par l’énervement je n’avais même pas fait attention et je lui avais crié dessus en japonais sans me poser de questions. Si elle était étrangère et ne parlait pas un mot de ma langue natale, j’aurais eu l’air bien bête en ce moment. Mais finalement, j’étais plutôt fière de moi d’avoir compris du premier coup ce qu’elle me racontait, je m’en sortais mieux en anglais que je ne le croyais.

Oui je vais bien.. Désolée, j’aurais pas dû te crier dessus comme ça. Plus de peur que de mal au final ! 》Je continuais à lui sourire. Ce n’était pas vraiment dans mes habitudes de déclencher une dispute mais comme elle avait commencé à s’emporter en première.. je l’avais naturellement suivie. J’étais vraiment étonnée d’avoir réagi comme ça.

Elle se présenta à son tour dans un langage toujours aussi soutenu, je n’arrivais même pas à faire semblant de ne pas être surprise de l’entendre parler ainsi. Ce n’était pas tous les jours que j’avais à faire avec un tel personnage. Elle ponctua son introduction de ce que je supposais être une touche d’humour, de toute façon elle avait déjà réussi à me faire pouffer de rire. Il ne m’en fallait pas beaucoup.

Enchantée Ash. 》 Je regardais mon plâtre en cherchant mes mots. Ce n’était pas vraiment un secret mais avouer que je m’étais blessée en me prenant un gosse en pleine figure ça ne faisait pas très classe. 《 Et bien, c’est pas grand chose mais je me suis fait mal en allant à la plage. Juste de quoi gâcher mon été..

Ce que je détestais arriva. Je venais à peine de rencontrer Ashley, je ne savais pas vraiment quoi lui dire. J’espérais qu’elle serait plus bavarde que moi, sinon les choses n'avanceraient pas toutes seules. J’observais les alentours en cherchant un sujet de conversation pour ne pas tomber dans un silence gênant. Je m'apprêtais à lui demander son âge quand je remarquais un objet brillant et beaucoup trop cher pour être posé au le sol à la vue de tous. Je pointais du doigt le téléphone.

C’est à toi ça ? 》 lui demandais-je.

Je serais bien allée le récupérer pour elle mais je me doutais qu’elle serait beaucoup plus rapide que moi. Quand j'aperçus le portable qu’elle tenait dans la main, mon sang ne fit qu’un tour. Il avait l’air d’être beaucoup beaucoup plus cher que le mien. Je me risquais à demander :

Il est cassé ? 》S’il l’était, j'étais prête à m’enfuir en courant. Au diable les béquilles, je sauverais ma peau en premier.
S'il te plaît ne me dit pas qu'il est cassé.

Je croisais les doigts pour qu’il soit en parfait état, parce qu’il ne manquerait plus qu’Ashley me demande de le rembourser et ça, ce n’était vraiment pas possible. Tout simplement parce que je n’avais pas l’argent pour. Je n’étais pas à plaindre, mais je n’avais pas non plus des centaines à mettre dans un téléphone qui n’était même pas le mien. Si je ne pouvais pas fuir, je préparais déjà mes arguments. Après tout c’était elle qui m’avait éjecté du banc, ce n’était pas moi qui était en tort. Mais l’impression que je venais de tomber sur une petite princesse n’arrivait pas à quitter mon esprit. Enfin, il suffisait de la regarder pour savoir.

#D66399トガちゃん
art @ heroic-imagining
Ashley Morgan

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ashley Morgan
(#) Re: Rencontre à plâtre et fracas [ PV Ama Fujiko ]  Rencontre à plâtre et fracas [ PV Ama Fujiko ] EmptyMer 10 Juin 2020 - 0:29

La demoiselle semblait ravie de la conversion qu'elle entretenais avec Ash une fois posais et calmée.
La belle brune fus complètement rassurée lorsque qu'Ama lui déclara que tout aller bien ce sentent moins coupable est ce sentiment restée tout de même encore persistant quelque par au fond de l'adolescente.
La blondinette expliqua alors comment elle c'étais fait sa fracture, enfin elle évoqua plus la chose c'étant fait cela à la plage.

Owh quel dommage... Cela signifie plus de plage pour vous, c'est vraiment embêtent quand une aussi jolie fille tel que vous ne peut guère paradé comme elle le désir~.

Complimentent sincèrement la jeune femme, Ashley fut interpellée par cette dernière lorsqu'elle pointa du doigt le portable de miss Morgan au sol.
Surprise en partie et surtout rassurée de ne pas perdre son cellulaire la brune ce leva d'un coup tout en faisant attention à sa camarde plâtrée sur le banc cette fois-ci, puis récupéra son précieux puis se rassie à coté d'Ama.

C'est belle est bien le miens merci, j'étais tellement inquiète à votre sujet que je n'ai point fait attention à mon téléphone.

La jeune femme demanda et espéra que le portable du valeur exorbitante n'étais pas casser ou simplement abîmer.

Je n'ai pas l'impression qu'il sois dégrader, hum à ses rayure et impacte n'y étais pas.
Hum, ça me fera l'occasion de la changer et commencer justement à être la de ce dernier, ne vous enfaîte pas.
Mais je vous remercie de l'avoir vue pour moi, car je n'ai pas très envie que l'ont trouve ma vie privée comme cela.

Ashley déposa son cellulaire devant sur le banc en direction d'Ama vers qui elle étais tourner afin de pouvoir mieux discutée.
Lorsque que la donzelle posa son portable celui-ci afficha alors :

" Père 2 nouveaux appels manquées. "
" Gwen 1 nouveau message. "

Cette dernière n'avais pas remarquer ceci et continua la conversation qu'elle avais entamer avec sa camarade.

Vous êtes à Kobe High School ?

Ama Fujioka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ama Fujioka
(#) Re: Rencontre à plâtre et fracas [ PV Ama Fujiko ]  Rencontre à plâtre et fracas [ PV Ama Fujiko ] EmptyVen 12 Juin 2020 - 23:29

Je soufflais de soulagement, il n’avait aucune égratignure et par conséquent, elle ne pouvait pas me demander de comptes. Je n’aimais vraiment pas être proche d’objets chers, parce que douce comme j’étais, il me suffisait d’un moment d’inattention pour envoyer valdinguer le portable d’Ashley. Quand elle le posa sur le banc sans y faire plus attention que ça, comme s’il ne coûtait rien, je désespérais. Si je perdais le mien, je n’en avais plus. C’était aussi simple que ça.

Tant mieux alors.. 》lui répondis-je simplement.

Je commençais à croire que je ne serais jamais tranquille aujourd’hui. J’étais venue bronzer au soleil et voilà que je me retrouvais à angoisser pour le téléphone d’une riche qui prévoyait déjà de le changer par pur ennui, comme si celui qu’elle avait entre les mains était défectueux. Il avait pourtant l’air d’être un modèle des plus récents. Je me demandais vraiment ce qu’elle pouvait trouver de mieux.

Oh, oui je suis à l’université ici, en psychologie et toi ?

A la regarder de plus près, elle avait l’air d’être un peu plus jeune que moi. Je supposais qu’elle devait être dans ces dernières années de lycée ou quelque chose comme ça. J’essayais de ne pas trop la détailler pour ne pas la mettre mal à l’aise, même si j’avais plus l’impression qu’elle aimait bien être regardée. Je me demandais si elle était populaire, avec un physique pareil ça ne m’étonnerait pas qu'elle le soit. Personnellement, je ne l’avais jamais vu, mais si elle était au lycée, il me paraissait normal que je ne l’aie pas croisée avant aujourd’hui.

Sauf que je n’arrivais pas à décrocher mon attention de son téléphone dont l’écran s’allumait et attirait mes yeux. Elle n’avait même pas l’air de l’avoir remarqué, beaucoup plus préoccupée par notre discussion. J’avoue avoir été assez flattée qu’à ce moment-là, elle fasse plus attention à notre conversation plutôt qu’à son téléphone qu’elle ne semblait pas lâcher. Je l’avais peut-être jugée trop vite.

Tu ne réponds pas ? Ça pourrait être urgent ? 》 Je pointais du doigt son portable. 《 Enfin sans vouloir être indiscrète..

Et c’était vrai, je ne disais pas ça par curiosité pour qu’elle me raconte sa vie, mais comme elle n’avait pas l’air d’avoir remarqué.. ou peut-être qu’elle ignorait tout simplement la personne. Dans ce cas-là, je devais avoir l’air d’une idiote maintenant. Je lui fis un petit sourire gêné, ne sachant pas quoi ajouter à la conversation.

Comme je commençais à tourner en rond, et ne sachant pas quoi faire, je fouillais mon sac à la recherche d’un petit réconfort… Trouvé ! Je sortis un paquet de cookies au chocolat. Je l’ouvris rapidement avant d’en fourrer un dans ma bouche. Je regardais Ashley, de quoi aurais-je l’air si je ne partageais pas avec elle ?

Tu en veux ? 》 lui proposais-je la bouche pleine.  

Par pitié ne me dit pas que tu fais un régime.

#D66399トガちゃん
art @ heroic-imagining
Ashley Morgan

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ashley Morgan
(#) Re: Rencontre à plâtre et fracas [ PV Ama Fujiko ]  Rencontre à plâtre et fracas [ PV Ama Fujiko ] EmptyLun 15 Juin 2020 - 3:12

Les deux jeunes femmes reprises la discutions tranquillement et la petite blonde répondit alors à la question de sa camarade.
C'étais donc une étudiante en psychologie, Ashley très souriante car tout ce qui toucher le domaine médical un tant sois peu lui rappeler sa douce mère qu'elle aimée tant.
Ama retourna la question à sont interlocutrice :

Je suis lycéenne en troisième année~.
J'avoue que je n'ai pas encore décidée vers quels filière j'allait me tournée l'année prochaine.
Sois médical et suivre les traces de ma mère~~, sois littéraire j'avoue que je me plait dans la lecture et peut-être que cela me correspond plus~.

Soudain le regarde de la jeune blessée ce tourna alors vers le téléphone qui clignoté maintenant, signifiant un appel ou message.
Bien que là il s'agissait des deux, la demoiselle montrer du doigt l'appareille à la jolie brune qui baissa donc le regard dans la direction indiquée par cette dernière.
Ash saisissa alors son téléphone est avant de regardée dis :

Excusez moi un instant, le temps que je regarde qui cela peut-il bien être.

...

Un bref moment de silence le temps de lire le message de la petite Gwen et regardant seulement qui avais essayée de la joindre, puis l'adolescente reposa son cellulaire face à elle.

Mes excuses, il ne s'agit la de rien de bien important seulement un message de ma sœur et des appel de mon père.

Un léger ton de froideur ce laissa entendre lorsque la jeune femme ponctua de " de mon père. "
La sympathique étudiante ce tourna alors quelques instant et fouilla dans sont sac pour en sortir quelques cookies qu'elle proposa à Ashley.
Celle-ci souris et en pris :

Avec plaisir merciii~~.

La brune croqua alors dans le biscuit et ce régala même de cette bouchée :

Hum ils sont très bons c'est vous qui les avais préparés ?

Continuent de mangée ces cookies en plutôt agréable compagnie, surtout concernent Ashley connaissant d'habitude le caractère de celle-ci.
Pour une fois qu'elle étais douce et amical avec quelqu'un cela est presque triste à dire, mais il faudrait presque que la demoiselle sois plus souvent avec un sentiment de culpabilité pour que cette dernière ce rend compte des choses.
Ça avais étais le cas avec sa colocataire Mitsuki qui grâce à une première approche totalement nul, il aura fallu que la jeune femme ce rend compte que sa camarade étais très gentille et douce malgré tout ce qu'elles avaient pu ce dire quelques minutes plus tôt.
Ash pris la parole :

Vous auriez de l'eau ? Sinon je puis aller vous en cherchez ? Et est-ce que je puis faire quelque chose pour vous Ama ?
N'importe quoi dite moi~.

Elle en étais même serviable...

Ama Fujioka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ama Fujioka
(#) Re: Rencontre à plâtre et fracas [ PV Ama Fujiko ]  Rencontre à plâtre et fracas [ PV Ama Fujiko ] EmptyLun 22 Juin 2020 - 3:36

Je mangeais mon cookie en silence, même si Ashley avait accepté de piocher dans mon paquet elle avait l’air d’être assez agacée par ce qu’elle venait de lire sur son portable. Comme je venais à peine de la rencontrer, je n’avais pas spécialement l'envie de sauter à pieds joints dans sa mauvaise humeur et risquer de lui servir de punching-ball. Mais quand elle me demanda si j’avais moi-même cuisiner les gâteaux, mon regard passa plusieurs fois du paquet industriel à celui d’Ashley.

Non, non ! Je les ai acheté au magasin..

Puis elle me proposa son aide comme si elle était la cause même de mon plâtre. Je ne savais pas vraiment comment réagir face à Ashley, elle était étonnamment serviable avec moi. Depuis que j’avais le pied blessé, je n’avais pas rencontré beaucoup de monde qui se pliait en quatre pour m’aider. Certes, on me tenait la porte quand j’arrivais mais personne ne s'était proposé pour aller me chercher de l’eau juste parce que j’étais assise au parc en plein soleil. Je n’osais pas vraiment accepter, je ne la connaissais pas et je ne me voyais vraiment pas l’envoyer faire mes courses.

C’est très gentil mais je n’ai besoin de rien ne t’inquiète pas pour moi. A moins que tu aies soif ? Je te garde la place si tu veux aller te chercher à boire ! 》 répondis-je.

Je repensais à ce qu’elle m’avait dit un peu plus tôt à propos de ses études. Je comprenais son hésitation.. faire un tel choix n’était jamais facile et je le savais puisque j’étais moi aussi passée par là il n’y a pas si longtemps que ça. J’avais beaucoup hésité entre la psychologie et des études de vétérinaires mais finalement c’était l’humain qui l’avait emporté. Je ne regrettais pas du tout mon choix. Enfin, pour l’instant.

Si tu t’occupes de tes patients comme tu t’occupes de moi je suis sûre qu’ils seront très heureux.

Je fermais les yeux pour profiter du soleil sur ma peau. Je ne savais pas ce qu’Ashley avait prévu de faire. Peut-être allait-elle vraiment se lever et aller chercher de l’eau. Elle n’avait pourtant pas du tout l’air d’être du genre à faire le tour de la ville pour rendre service à quelqu’un. Voilà qui m’apprenait à ne pas me fier aux apparences. Je me demandais si elle ne s’était pas un jour elle aussi cassé quelque chose pour faire attention à moi comme elle le faisait, peut-être qu’elle savait ce que je ressentais et qu'elle avait simplement eu de l’empathie pour moi. Ou alors, elle cherchait juste un moyen pour s’en aller. Je ne pouvais pas lui en vouloir.

Te prends pas trop la tête avec tes études, tu vas te faire des cheveux blancs. 》rigolais-je.

J’essayais l’humour pour briser un peu la glace mais.. ce n’était pas la meilleure blague de ma carrière.

#D66399トガちゃん
art @ heroic-imagining
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Rencontre à plâtre et fracas [ PV Ama Fujiko ]  Rencontre à plâtre et fracas [ PV Ama Fujiko ] Empty

Rencontre à plâtre et fracas [ PV Ama Fujiko ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1