Revenir en haut
Aller en bas

Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
21.95 €
Voir le deal

Partagez
 

 Toujours se méfier des invitations anodines ! [Pv Emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milan Cray
■ Age : 28
■ Messages : 594
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Toujours se méfier des invitations anodines ! [Pv Emily] M9CeBJb Toujours se méfier des invitations anodines ! [Pv Emily] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray
« A l'université ; 2è année »
(#) Toujours se méfier des invitations anodines ! [Pv Emily]  Toujours se méfier des invitations anodines ! [Pv Emily] EmptyJeu 11 Juin 2020 - 21:38

Enfin !! Les examens de juillet terminés !!! J'ai cru que je ne m'en sortirais jamais !!! Il faut dire que depuis le début d'année, j'ai multiplié les heures de travail à côté des cours. L'avantage, c'est que j'ai réussi à gagner un peu plus de sous (que je dépense toujours aussi vite mais ça fait plaisir de pouvoir retrouver un rythme de vie un peu moins privatif !). L'inconvénient... C'est que les révisions se sont faites au dernier moment ! Du coup ce mois de juillet, ça a été l'horreur !! J'avais l'impression de ne pas avoir de temps pour moi. Même si avec l'accident de Keito, j'ai aussi largement réduit les heures au club d'hosts.

Mais là tout de suite, tous ces problèmes quotidiens sont très loin de mon esprit puisque c'est les vacances ! Et encore mieux... J'ai rendez-vous avec Emily pour dîner en ville ! Alors, c'est pas vraiment un rencard hein, c'est plus un sorte de "proposition remerciement" parce que je lui ai fait filé mes cours de l'année dernière en plus des sujets d'exams (comme quoi c'est rentable de garder tous ces vieux trucs !!).

Et puis c'est vrai qu'on a eu l'occasion de se voir à plusieurs reprises pour ces échanges studieux, et je crois que je l'aime bien. Je suis sûr que ça va être cool de pouvoir passer une partie de la soirée avec elle. En plus du fait qu'il y ait un resto au passage !! Et qu'elle est super jolie, ok ! Ouais ouais, je suis sûr que vous y pensiez, faites pas genre !!

Bref, pour toutes ces raisons, ce soir j'ai fait gaffe à mon apparence avant de quitter l'université ! Comme toujours, certes, mais c'est toujours bien de le préciser ! Un pantalon chino couleur sable, un t-shirt blanc avec une veste légère par dessus, gris foncé, aux manches retroussées pour laisser apparaitre plusieurs bracelets de perles et tissu tressé, et une paire de baskets blanches aux pieds. Un look suffisamment soigné mais aussi décontracté pour entamer ces vacances comme il se doit !

Un rendez-vous à 20h, j'ai dix bonnes minutes d'avance lorsque je descends du bus. Et cinq minutes de marche plus tard, j'arrive à l'adresse que m'a indiquée Emily. Je déteste être en retard. Encore plus lorsque je me fais inviter !! Mais c'est aussi une bonne idée de ne pas être trop en avance, parce que les odeurs qui s'échappent du restaurant à hauteur duquel je m'arrête, attendant que la demoiselle arrive, sont beaucoup trop tentante pour que je puisse tenir très longtemps à les sentir !! D'ailleurs, mon estomac est assez d'accord et se met déjà manifester son impatience !

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Toujours se méfier des invitations anodines ! [Pv Emily] 58318_s

Toujours se méfier des invitations anodines ! [Pv Emily] G0xm

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
Revenir en haut Aller en bas
Emily Nakamura
■ Age : 23
■ Messages : 258
■ Inscrit le : 08/03/2020

■ Mes clubs :
Toujours se méfier des invitations anodines ! [Pv Emily] KbCJmVA


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Emily Nakamura
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Toujours se méfier des invitations anodines ! [Pv Emily]  Toujours se méfier des invitations anodines ! [Pv Emily] EmptyJeu 18 Juin 2020 - 14:54

Vendredi 29 juillet 2016


Les examens étaient enfin terminés et Emily les avait passés avec succès. Elle était fière d’avoir rattrapé son retard et pour cause… Elle avait beaucoup travaillé. A présent, elle allait pouvoir reprendre un rythme plus naturel et équilibré. Elle aurait dû fêter cet évènement avec Aaron, en théorie c’était pensable entre deux fiancés… Cependant, elle préférait s’assurer de passer une bonne soirée, aussi, elle décida que son temps serait mieux utilisé en invitant son senpai Milan au restaurant. Après tout, ses cours de qualité lui étaient venus en aide et il avait su se montrer disponible et à la hauteur de son salaire. Leur contrat était à présent terminé, et elle souhaitait y mettre un terme sur une douce note.

Elle avait choisi de l’emmener dans un restaurant luxueux qui préparait le bœuf de Kobe à la perfection. Elle espérait ainsi, lui faire réellement plaisir et lui témoigner son respect. Elle portait une robe Lee Mathews en coton avec des talons blancs. Le tout lui donnait une allure estivale. Elle avait un petit sac en bandoulière en tissu dans lequel elle avait glissé son portefeuille, son portable et sa trousse d’affaires de filles, qu’elle trimbalait partout. Ses cheveux étaient détachés, mais elle les avait bouclé, de façon large, glamour. Elle s’était maquillée de façon très naturelle, comme d’habitude sauf pour le rouge à lèvre, qui était… Rouge.

Elle indiqua à son chauffeur qu’elle n’avait plus besoin de lui pour la soirée, et sortie de la voiture de luxe pile à l’heure, ses lunettes DIOR toujours sur le nez. Après tout, le soleil n’était pas encore couché. Lorsqu’elle apperçu Milan, elle passa ses sur le haut de sa tête, et lui adressa un signe de la main, avant de se diriger vers lui.

- Bonsoir ! Comment vas-tu Milan ?


Elle était plus qu’heureuse qu’un bon nombre d’étudiant laisse de côté les politesses à la japonaise. Non pas qu’elle ne s’adaptait pas au pays où elle se trouvait… Mais une soirée était beaucoup plus détendue lorsqu’on ne mettait pas des distances avec un excès de politesse. Milan et elle semblaient jouer depuis de nombreuses semaines à menteur-menteur, et à chaque tête à tête, elle espérait en apprendre plus sur lui.

Robe d'Emily:
 

---------------------------------

Ce personnage tient des propos qui ne reflètent pas l'avis de la joueuse !
Parle en japonais en #8B14B3 et en anglais en #F06A27 - Fox totem

Merci Riley pour le kit ♥


Dernière édition par Emily Nakamura le Lun 29 Juin 2020 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milan Cray
■ Age : 28
■ Messages : 594
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Toujours se méfier des invitations anodines ! [Pv Emily] M9CeBJb Toujours se méfier des invitations anodines ! [Pv Emily] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Toujours se méfier des invitations anodines ! [Pv Emily]  Toujours se méfier des invitations anodines ! [Pv Emily] EmptyMar 23 Juin 2020 - 19:08

Heureusement, je n'aurais à attendre longtemps, puisque Emily arrive pile à l'heure. Dans une tenue toujours parfaitement élégante, mais ce n'est pas comme si elle m'avait déjà laissée la voir dans un accoutrement douteux. Non, ce n'est pas difficile de comprendre qu'elle fait partie de ces filles qui ont bon goût (pour ce qui est des vêtements en tout cas, pour le reste je n'en ai aucune idée !) et qui ont les moyens de l'afficher ! Pas de façon outrancière pour autant, puisque la robe dans laquelle elle se tient en s'approchant de moi lui assure une réelle fraicheur, mais ce n'est pas non plus difficile de remarquer que ce n'est pas une tenue dans les moyens de n'importe qui. Enfin, facile à remarquer quand on s'y connait un minimum j'imagine.

Quoi qu'il en soit, ça n'a aucune influence sur le sourire que je lui renvoie en même temps que son signe de main, réellement content de la voir. Parce que ça veut dire que je vais pouvoir pousser les portes de ce restaurant, certes, mais surtout parce que cette soirée s'annonce au top ! Plus d'examens, ambiance vacances, j'ai hâte de voir comment est-ce qu'elle est en dehors de cet environnement super sérieux dans lequel on a davantage l'habitude de se côtoyer !!

- "Salut Emily ! Eh bien, je me fais inviter dans un super resto par une jolie fille, je pourrais difficilement aller mal !" Je laisse échapper un léger rire enjoué pour laisser entrevoir que je ne suis pas totalement sérieux (même si c'est loin d'être faux !) avant de reprendre. "Nan, sérieusement, ça fait vraiment du bien de savoir que je vais pouvoir profiter de l'été tranquillement ! Pour toi aussi d'ailleurs, je suis super content que tu aies passé toutes ces épreuves avec succès !!"

Comment ça je pourrais me contenter de répondre de façon banale à cette simple question de politesse ? Non, ce n'est pas dans mes habitudes. Surtout que là, je suis réellement impatient alors oui, je parle encore naturellement un peu trop ! Bah, elle doit avoir l'habitude !

- "Et toi ?! En forme pour la soirée à venir ?!"

Tout en discutant, on se dirige vers l'entrée du restaurant dont j'ouvre la porte, laissant la jeune femme passer comme l'exigent les bonnes manières. J'ai beau avoir reçu une éducation qui peut paraitre contestable sur bien des points, on m'a tout de même enseigné bon nombre de règles de savoir vivre ! Et visiblement, le personnel de cet établissement n'en manque pas non plus, puisqu'il ne s'écoule pas beaucoup de seconde avant qu'un serveur ne vienne à notre rencontre. Ouah, je savais qu'on n'allait pas dans un fast food minable, mais je dois quand même reconnaitre être légèrement étonné par ce cadre qui respire le haut standing !

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Toujours se méfier des invitations anodines ! [Pv Emily] 58318_s

Toujours se méfier des invitations anodines ! [Pv Emily] G0xm

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
Revenir en haut Aller en bas
Emily Nakamura
■ Age : 23
■ Messages : 258
■ Inscrit le : 08/03/2020

■ Mes clubs :
Toujours se méfier des invitations anodines ! [Pv Emily] KbCJmVA


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Emily Nakamura
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Toujours se méfier des invitations anodines ! [Pv Emily]  Toujours se méfier des invitations anodines ! [Pv Emily] EmptyMar 30 Juin 2020 - 13:30

Emily détailla par habitude la tenue de Milan de son regard expert. Il était habillé convenablement pour l’endroit où ils se rendaient : le restaurant avait beau être de qualité, il n’était pas guindé et restait dans le thème du restaurant de viandes. Elle lui adressa un sourire par habitude lorsqu’elle entendit le compliment. Quel beau parleur que voilà, elle commençait à le connaitre et elle s’était dit que la nourriture l’intéressait surement plus que sa présence.

- Nan, sérieusement, ça fait vraiment du bien de savoir que je vais pouvoir profiter de l'été tranquillement ! Pour toi aussi d'ailleurs, je suis super content que tu aies passé toutes ces épreuves avec succès !!

- Merci, c’est en partie grâce à tes cours.

Milan était bavard, comme à son habitude. Même si grâce à l’aide de sa psychologue et ses nouveaux amis, Emily étaient un peu plus détendue qu’auparavant, elle était encore loin d’être bavarde et spontanée. Elle essayait toujours de contrôlé les informations qui circulaient lors d’une simple conversation.

- Et toi ?! En forme pour la soirée à venir ?!

- Oui, bien sûr
, se contenta-t-elle de répondre.

Allaient-ils sortir après le restaurant ? Elle n’en avait aucune idée. Sur le territoire nippon, elle n’avait toujours pas l’âge pour consommer de l’alcool, même si elle était rarement contrôlée grâce à son apparence sophistiquée. De plus, elle gardait toujours sur elle sa fausse carte d’identité, où son âge avait été augmenté. Lorsqu’elle avait expliqué à son père qu’elle en désirait une pour sortir avec ses amis, il n’y avait pas vu d’objection, en échange du fait qu’elle devait rester raisonnable. L’argent n’étant pas un problème pour eux… Elle était libre de pouvoir frauder si elle le désirait.

Ils entrèrent dans le restaurant et Emily s’inclina très légèrement face à la personne de l’accueil.

- Bonsoir, nous avons une réservation au nom de Nakamura.

Elle avait demandé une table un peu à l’écart, afin d’être tranquilles. Emily était satisfaite du lieu, qui avait été décoré avec soin. Tout semblait de qualité, de la décoration au confort des sièges. La seule chose qui distinguait l’établissement d’un restaurant de luxe était sans nul doute le nombre de couverts à table. Ils furent conduit rapidement à leur table, et elle prit place sur le siège dos au mur, à la place où elle pouvait observer ce qui se passait autour d’eux.

- Alors, dis moi… Comment t’en es-tu sorti avec les examens ?

---------------------------------

Ce personnage tient des propos qui ne reflètent pas l'avis de la joueuse !
Parle en japonais en #8B14B3 et en anglais en #F06A27 - Fox totem

Merci Riley pour le kit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Milan Cray
■ Age : 28
■ Messages : 594
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Toujours se méfier des invitations anodines ! [Pv Emily] M9CeBJb Toujours se méfier des invitations anodines ! [Pv Emily] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Toujours se méfier des invitations anodines ! [Pv Emily]  Toujours se méfier des invitations anodines ! [Pv Emily] EmptyMer 1 Juil 2020 - 18:32

Après notre première rencontre je pensais qu'elle finirait par se sentir suffisamment à l'aise pour discuter un peu plus librement avec moi. En général, les gens se sentent facilement en confiance avec moi et même les plus timides réussissent à s'exprimer plus facilement après plusieurs entrevues. Mais avec Emily, il faut reconnaitre que l'exercice s'avère toujours aussi complexe ! Oh, ça ne me dérange pas particulièrement, je n'ai jamais eu aucune difficulté à combler les blancs dans une conversation, mais évidemment, ça ne fait que me rendre encore plus curieux ! Alors là, de passer du temps avec elle dans un resto, j'ose espérer que j'arriverais enfin à en apprendre un peu plus sur la miss que les quelques infos superficielles et beaucoup trop sérieuses auxquelles j'ai eu droit.

Enfin, au pire, le dîner devrait largement valoir le déplacement ! Tout en suivant le serveur à travers le restaurant en direction de notre table, je ne peux pas m'empêcher de regarder un peu partout, observant toutes ces tables bien dressées, ces gens bien sapés et évidemment, le contenu de leur assiette. Je remercie le serveur alors qu'il repart une fois qu'on est arrivés à destination et m'assois face à Emily. Hum, c'est vrai que ça fait un peu dîner en tête à tête comme ça, mais là, je m'en fiche totalement !

- "Ça c'est plutôt bien passé. En fait, je m'attendais à ce que ce soit bien plus compliqué, mais je crois que j'ai eu pas mal de chance. La plupart des sujets qui sont tombés, je maîtrisais pas trop mal !"

Ouais enfin maîtriser, c'est vite dit, j'ai pas obtenu un score exceptionnel non plus. Mais il faut reconnaitre que ça aurait pu être bien pire que ça et la plupart de ce que j'avais le mieux révisé est tombé dans le sujet. Heureusement, parce que passer son mois d'aout en cours de rattrapage, c'est franchement la lose. Surtout avec la programme d'été qui nous a été proposé par l'école cette année !!!

- "Et au fait, je n'ai pas eu l'occasion de te demander, mais tu participes au voyage à Los Angeles ?!"

Bah c'est qu'elle a l'air tellement sérieuse que ça ne m'étonnerait qu'à moitié qu'elle me dise préférer rester au Japon pour éviter l'effervescence de telles sorties. Même si j'avoue que sur ce point, j'espère me tromper. Parce que ce ne serait vraiment pas fun !

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Toujours se méfier des invitations anodines ! [Pv Emily] 58318_s

Toujours se méfier des invitations anodines ! [Pv Emily] G0xm

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
Revenir en haut Aller en bas
Emily Nakamura
■ Age : 23
■ Messages : 258
■ Inscrit le : 08/03/2020

■ Mes clubs :
Toujours se méfier des invitations anodines ! [Pv Emily] KbCJmVA


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Emily Nakamura
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Toujours se méfier des invitations anodines ! [Pv Emily]  Toujours se méfier des invitations anodines ! [Pv Emily] EmptyVen 3 Juil 2020 - 16:09

Emily l’écouta attentivement en lui souriant.

- Ça c'est plutôt bien passé. En fait, je m'attendais à ce que ce soit bien plus compliqué, mais je crois que j'ai eu pas mal de chance. La plupart des sujets qui sont tombés, je maîtrisais pas trop mal !

- Félicitations alors !


La chance ? Pour des examens ? Son professeur particulier était joueur et pas aussi talentueux qu’elle l’avait cru ? Miser sa réussite scolaire sur de la chance… C’était une chose qu’elle ne pouvait comprendre. Cependant, elle avait bien vite compris que Milan n’était pas de sa classe sociale, il devait sans doute travailler pour vivre. Il était également investi dans deux clubs sportifs … Non, Emily ne pouvait juger le fait qu’il ait réussi avec un peu de chance.

- Et au fait, je n'ai pas eu l'occasion de te demander, mais tu participes au voyage à Los Angeles ?!

Elle n’eut pas à relancer la conversation, car Milan se montrait à la hauteur, comme à son habitude. Au début, elle était un peu stressée face à ce grand bavard qui essayait de la faire parler. Elle était souvent sur la défensive avec lui… Cependant, aujourd’hui elle était tout de même beaucoup plus détendue que lors de leurs premiers échanges. Elle s’était habituée à sa personnalité… Solaire.

- Oui !, répondit-elle un peu précipitamment, je suis ravie de la destination d’ailleurs, je n’y suis jamais allée. Et toi, tu nous fais l’honneur de participer ?

Elle avait remarqué que les taquineries fonctionnaient bien avec lui, aussi, elle s’en donnait à cœur joie. Elle n’allait pas réellement être « honorée » qu’il vienne, mais elle avait dit ça comme cela, sans peser ses mots. Emily s’essayait à la spontanéité, et elle trouvait l’exercice plus que difficile

---------------------------------

Ce personnage tient des propos qui ne reflètent pas l'avis de la joueuse !
Parle en japonais en #8B14B3 et en anglais en #F06A27 - Fox totem

Merci Riley pour le kit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Milan Cray
■ Age : 28
■ Messages : 594
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Toujours se méfier des invitations anodines ! [Pv Emily] M9CeBJb Toujours se méfier des invitations anodines ! [Pv Emily] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Toujours se méfier des invitations anodines ! [Pv Emily]  Toujours se méfier des invitations anodines ! [Pv Emily] EmptySam 4 Juil 2020 - 13:33

Je souris à la réponse d'Emily, plutôt content de voir qu'elle réagit un minimum à ce sujet vacances. D'ailleurs, je suis un peu étonné d'apprendre qu'elle n'a jamais mis les pieds là-bas. Enfin, je sais que l'Europe ce n'est pas les US hein, je ne suis pas si nul en géographie non plus, mais c'est que généralement, avec des parents riches, on voyage pas mal (et j'ai bien compris qu'elle ne vient pas franchement d'un milieu populaire). Évidemment, elle ne s'attarde pas particulièrement sur elle-même avant de me renvoyer la balle. Ça va, je me suis habitué à cette façon de faire.

- "Trop cool ! Et oui, bien sûr, je ne voudrais surtout pas manquer cette occasion !! Je préfère largement passer mes vacances à l'autre bout du monde bien accompagné que de rester seul ici !! Et puis, les voyages scolaires c'est toujours le meilleur moment pour faire plein de choses qu'on ne ferait pas en temps normal !!"

Qu'est-ce que je veux dire exactement ?! Suspens ! Eheh nan mais, à Los Angeles il y forcément des tas d’activités à faire qui sont différentes de ce qu'on trouve au Japon...

Je n'ai pas vraiment le temps de m'étendre davantage sur le sujet de toute façon, puisque le serveur revient nous apporter les cartes. Trop bien !! Et la question classique qui s'en suit.

- "Est-ce que vous désirez boire quelque chose en attendant ?"

Ah. Non mais cette fois, je vais laisser Emily répondre la première hein, déjà parce que c'est elle qui invite alors ça ne se fait pas de commander une boisson si elle-même décide de ne rien prendre. Et ensuite... Eh bien je préfère m'aligner sur ce qu'elle peut vouloir. Je ne vais sûrement pas prendre quelque chose avec alcool si elle-même opte pour du non alcoolisé, et inversement.

Je reporte donc mon regard sur la miss après avoir remercié le serveur pour la carte, signifiant assez facilement que sur ce coup, je la laisse prendre l'initiative.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Toujours se méfier des invitations anodines ! [Pv Emily] 58318_s

Toujours se méfier des invitations anodines ! [Pv Emily] G0xm

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
Revenir en haut Aller en bas
Emily Nakamura
■ Age : 23
■ Messages : 258
■ Inscrit le : 08/03/2020

■ Mes clubs :
Toujours se méfier des invitations anodines ! [Pv Emily] KbCJmVA


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Emily Nakamura
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Toujours se méfier des invitations anodines ! [Pv Emily]  Toujours se méfier des invitations anodines ! [Pv Emily] EmptyMer 8 Juil 2020 - 13:37

Toujours se méfier des invitations anodines ! |ft. Milan Cray

Une occasion de faire des choses qu’on ne ferait pas en temps normal ? Emily se questionna à ce sujet. En ce moment, elle faisait tout un tas de choses qui lui semblaient impossible il y a encore 6 mois, comme boire de l’alcool, essayer de se faire des amis, être parfois naturelle… Elle n’était pas prête à en faire « plus », même aux Etats-Unis. Elle se demanda si elle ne comprenait juste pas ce que Milan voulait dire. Peut-être qu’il voulait parler d’autres choses ? Comme des choses impossibles au Japon mais possibles ailleurs ?

Après avoir jeté un coup d’œil au serveur qui était plutôt mignon, puis à Milan, qui semblait attendre qu’elle ne se décide pour les boissons, Emily commanda d’un ton poli et doux :

- Une asahi pour moi s’il vous plait, et toi Milan ?

Si jamais on lui posait la question, elle avait sa fausse carte d’identité sur elle et n’hésiterait pas à s’en servir. Après tout, elle l’avait faite faire pour ce genre d’occasions. Elle espérait juste que Milan n’afficherait pas une mine surprise, trahissant son âge. Elle préférait commencer avec une bière, qui se marierait bien avec la viande et qui était légère. Elle espérait que ça l’aiderait à se détendre un minimum, à faire tomber un peu le masque. Si je n’arrive pas à le faire par moi-même, je vais finir alcoolique, songea-t-elle.

Milan commanda ensuite sa boisson, et Emily faisant plus que son âge grâce à ses atouts d'étrangères, on ne les embêta pas plus que ça pour le moment. Elle regarda ensuite la carte. Elle se contenterait surement d'une viande et d'une salade, car tout avait l'air bien trop copieux.

- Pour en revenir au voyage, je dois avouer que j'ai hâte d'y être. Ces dernières semaines ont été intenses et stressantes, donc décompresser nous fera du bien ! Alors... Dis moi tout, qu'est ce qui s'est passé pour toi depuis la dernière fois qu'on s'est vu ? A part les examens, bien sûr.


---------------------------------

Ce personnage tient des propos qui ne reflètent pas l'avis de la joueuse !
Parle en japonais en #8B14B3 et en anglais en #F06A27 - Fox totem

Merci Riley pour le kit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Toujours se méfier des invitations anodines ! [Pv Emily]  Toujours se méfier des invitations anodines ! [Pv Emily] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours se méfier des invitations anodines ! [Pv Emily]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe ; les alentours :: Le centre-ville :: Restaurants-
Sauter vers: