Partagez

Toujours se méfier des invitations anodines ! [Pv Emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Milan Cray
■ Age : 28
■ Messages : 792
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Toujours se méfier des invitations anodines ! [Pv Emily] - Page 2 M9CeBJb Toujours se méfier des invitations anodines ! [Pv Emily] - Page 2 TEWzgIo

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Toujours se méfier des invitations anodines ! [Pv Emily]  Toujours se méfier des invitations anodines ! [Pv Emily] - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2020 - 12:08

Tant qu'on reste sur ce domaine pour les questions, je me sens suffisamment à l'aise pour pouvoir me plier aux règles de ce jeu sans avoir besoin de tricher. Ce n'est pas que je sois enchanté de révéler certaines choses, mais je peux faire avec. Alors évidemment, je poursuis sur cette même lancée.

Pourtant, ce joker qui sort pile à ce moment là, je ne m'y attendais pas ! Et comme je l'avais prévu, la frustration se fait vite sentir. J'ouvre la bouche pour émettre une protestation que j'arrive finalement à garder muette, mes lèvres se rejoignant finalement pour s'étirer en une ligne faussement boudeuse. C'est le jeu, ouais ouais. Et je l'ai bien cherché, ok. Mais l'alternative qu'elle propose n'est pas si déplaisante. En tout cas, elle me plait suffisamment pour que je retrouve une mine plus enjouée.

A quel moment est-ce que cette conversation a pris cette direction ? Ça va, j'ai assez d'expérience pour capter qu'on est désormais à la limite du flirt. Qu'on se trouve sur cette ligne fine pas si difficile à franchir, mais où le retour en arrière est tout aussi envisageable. Un tout autre type de jeu qui se dissimule parfaitement sous celui auquel on joue ouvertement pour le moment. Ce qui est assez stimulant.  

- "Décidément, tu me fais beaucoup me mettre à ta place ce soir ! Mais puisque j'aime bien les défis..."

Je vais évidemment me plier à ce nouvel exercice ! Je reprends quelques secondes pour l'observer, même si cette fois, j'ai déjà une idée assez précise de ma réponse. Non, ce léger silence est un simple effet de style, avec pour objectif de faire légèrement monter la tension. Parce qu'il n'y a pas de raison que toute la pression soit uniquement sur moi !

- "Ça pourrait être par simple politesse. Parce que t'étais à cours de question marquant l'intérêt à mon sujet alors, tu as simplement posé la première que tu as trouvé. Peut-être aussi un peu pour t'assurer qu'il n'y ait pas une demoiselle quelque part qui puisse être jalouse de ce tête à tête au resto. Ou alors, c'est beaucoup plus simple que ça. Et tu cherchais en fait juste à évaluer de quelle façon la suite de cette soirée pourrait tourner."

Il n'est pas question que je détourne le regard au moment où j'évoque cette seconde possibilité qui est peut-être moins avouable, mais bien plus évidente. Je crois qu'on a tous les deux été assez clairs sur le fait qu'une relation de couple n'est pas en projet, mais il y a toujours d'autres possibilités.

- "Et... Je crois que sur ce coup je préfère la simplicité alors, je vais prendre cette dernière option."

Je sens bien mon cœur qui accélère légèrement en prononçant ces mots sous le coup de l'adrénaline qui se réveille, mais mon sourire joueur reste tout à fait en place. Bien sûr que ce n'est pas sans risque. Si je me plante, le reste du repas se fera probablement dans une ambiance beaucoup plus lourde. Mais, j'aime peut-être un peu trop jouer. Et surtout, si je ne me trompe pas, ce serait beaucoup trop bête de se contenter d'un resto (super bon ok), quand la suite pourrait s'avérer bien plus passionnante.

---------------------------------

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

Toujours se méfier des invitations anodines ! [Pv Emily] - Page 2 58318_s

Toujours se méfier des invitations anodines ! [Pv Emily] - Page 2 G0xm

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
Revenir en haut Aller en bas
Emily Nakamura
■ Age : 29
■ Messages : 422
■ Inscrit le : 08/03/2020

■ Mes clubs :
Toujours se méfier des invitations anodines ! [Pv Emily] - Page 2 KbCJmVA Toujours se méfier des invitations anodines ! [Pv Emily] - Page 2 OmmuPHD

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Emily Nakamura
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Toujours se méfier des invitations anodines ! [Pv Emily]  Toujours se méfier des invitations anodines ! [Pv Emily] - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2020 - 14:33

Toujours se méfier des invitations anodines ! |ft. Milan Cray

Son air boudeur est beaucoup trop mignon, pensa Emily. L’ambiance était en train de changer. Elle ne savait pas encore exactement vers « quoi » mais elle se doutait bien du « pourquoi ». Après tout, leur conversation actuelle envoyait des deux côtés un message plutôt clair. Elle n’avait jamais réellement dragué de garçon. Après tout, sa seule expérience était Neil et elle lui avait demandé de l’être de but en blanc – grâce à une coupe de champagne évidemment.

Le retour de l’air joueur sur le visage de celui qui fut son professeur particulier pour le trimestre fit agrandir son propre sourire. Je crois que je ne me trompe pas sur son compte. On se ressemble beaucoup, lui et moi. Elle apprécia la légère mise en scène, il savait capter l’attention de son public, c’était indéniable. Elle écouta attentivement son petit exposé, acquiesçant de la tête à chaque idée. Tout se tient, alors laquelle vas-tu oser choisir Milan ?

Les joues d’Emily rosirent malgré elle à la dernière possibilité, et seul son égo la fit garder ses yeux plantés dans ceux du blond. Bingo ! Elle ne détourna pas le regard et pour contrer ça gêne, elle décida de jouer un peu la comédie. Après tout… Elle lui prouverait ainsi qu’elle était une actrice hors pair mais à ce stade, Emily était persuadée qu’il l’avait déjà deviné.

- Comment oses-tu ? Moi ? Je suis … Je n’ai pas les mots…

Une mine grave, une voix légèrement cassée et plus basse. Emily ne ménagea pas son effet. Mais elle ne laissa pas la situation devenir pesante. Tout ceci ne prit que quelques secondes avant qu’elle ne fasse un clin d’œil à Milan.

- Désolée, j’étais obligée. C’était un peu compliqué d’avouer immédiatement que tu avais raison.

Et parce que c’était difficile à assumer, elle avala le dernier tiers de son verre. Et parce qu’il fallait assumer, elle posa de nouveau ses yeux dans ceux de Milan.

- Tu ne m’imaginais pas comme ça, n’est ce pas ?

Et se rendant compte de la tournure de sa phrase, elle ajouta :

- Et ce n’est pas ma prochaine question !

Non, elle savait déjà ce qu'elle allait lui demander.

Ce personnage tient des propos qui ne reflètent pas l'avis de la joueuse !
Parle en japonais en #8B14B3 et en anglais en #F06A27 - Fox totem

Merci Riley pour le kit ♥
Milan Cray

■ Mes clubs :
Toujours se méfier des invitations anodines ! [Pv Emily] - Page 2 M9CeBJb Toujours se méfier des invitations anodines ! [Pv Emily] - Page 2 TEWzgIo

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: Toujours se méfier des invitations anodines ! [Pv Emily]  Toujours se méfier des invitations anodines ! [Pv Emily] - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2020 - 21:13

Je ne sais pas trop comment interpréter cette tête qu'elle me tire. Comme si elle était réellement choquée de ce que j'ai pu dire. Pourtant, même sans me poser directement la question, c'est une déduction qui paraitrait assez logique à n'importe qui... Elle a forcément dû s'en rendre compte au moment où elle posait cette question. Ou alors, elle est vraiment encore plus innocente que ce qu'elle peut montrer ? Elle ne proposerait pas un tel jeu dans ce cas là. En plus, elle ne se serait pas embêtée à user son joker si la réponse était aussi bête que "je ne voudrais pas te causer de problèmes avec cette invitation" (même si ça aurait été un peu tard...).

A mesure que mon cerveau tourne à plein régime, essayant de trouver une explication rationnelle à ce qui se passe, mes sourcils se froncent légèrement. Mais si ce moment de flottement m'a paru durer beaucoup trop longtemps sur le coup, il ne s'est en fait écoulé que quelques secondes avant le moment où Emily me libère de cette étrange pression que je sentais se resserrer dans ma cage thoracique.

- "Eh ! C'est pas super fair play de me faire flipper comme ça !"

Je râle juste pour la forme, mais j'avoue que je préfère largement voir cette version d'Emily qui celle que se faire un peu trop prude. Mais au moins, si je pouvais encore avoir des doutes, ils se sont bien envolés. Elle sait jouer son rôle à la perfection. Ce qui est assez intéressant. Je n'ai pas l'habitude d'être à la place de celui qui se fait berner. C'est assez étrange de se retrouver de l'autre côté, mais ça me donne une assez bonne vision de l'effet que ça peut produire. Mais évidemment, je ne suis pas en position de faire la moindre remarque sur cette façon de faire.

- "Si ce n'est pas ta question, alors j'imagine que j'ai le droit de garder pour moi les impressions que je peux avoir de toi !"

Eh, je vais pas m'faire avoir aussi facilement hein !

- "Et comme c'est moi qui ai posé la dernière question, je dirais que c'est à ton tour. Je n'ai pas envie de te laisser un nouveau joker ! C'est beaucoup trop dangereux pour mon cœur tout ça !"

Évidemment que j'exagère, mais tous ces retournements de situation récents ont réussi à faire augmenter mon rythme cardiaque ! Ce qui mérite bien de descendre la fin de ce verre ! Sans compter que Emily a déjà fini la sien, et ce serait vraiment le lose de prendre du retard !

Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

Emily Nakamura

■ Mes clubs :
Toujours se méfier des invitations anodines ! [Pv Emily] - Page 2 KbCJmVA Toujours se méfier des invitations anodines ! [Pv Emily] - Page 2 OmmuPHD

Mon personnage
Emily Nakamura
(#) Re: Toujours se méfier des invitations anodines ! [Pv Emily]  Toujours se méfier des invitations anodines ! [Pv Emily] - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2020 - 22:17

Elle ne pouvait s’empêcher de rire de bon cœur, se moquant gentiment de Milan. « Désolée, désolée ! », glissa-t-elle avant de se calmer pour manger un peu. Elle fronça les sourcils. Ainsi, Milan n’allait pas répondre par pure charité ? Il avait si peu de cœur ? Elle papillonna des yeux mais rien n’y fit, si elle voulait cette réponse, elle devrait poser la question.

Or, elle se doutait déjà de ce qu’il pourrait dire. Ce n’était pas bien compliquer de deviner l’image qu’elle renvoyait. S’il avait eu des doutes sur son jeu de fille parfaite, comme elle-même avait déjà douté de son masque de gentil garçon… C’était à présent derrière eux. Aussi, elle ne gâcha pas cette possibilité. Elle prit un air un peu boudeur, pour la forme.

L’alcool la détendait beaucoup trop, comme d’habitude. Elle n’aurait jamais osé aborder Milan de cette façon sans avoir neutralisé ses propres défenses auparavant. C’est vraiment dommage, de ne pouvoir s’amuser que de cette façon. Enfin, pas seulement de cette façon. Je me suis aussi amusée avec… Rien. Personne.

- Ménageons ton pauvre petit cœur, alors.

Elle s’humecta les lèvres avant de poser enfin sa question :

- Est-ce que je te plais ?

C’était direct. Une attaque frontale où elle observerait plus sa réaction, son langage corporel que ses paroles. Après tout, ils semblaient chercher la même chose mais cela ne voulait pas dire pour autant que Milan pouvait avoir envie d’elle. Elle préférait être fixée sur ce point. Et puis, contrairement à ce qu’elle avait annoncé, embêter un peu plus le cœur du jeune homme était une activité amusante.

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: Toujours se méfier des invitations anodines ! [Pv Emily]  Toujours se méfier des invitations anodines ! [Pv Emily] - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2020 - 17:36

Il n'y a pas à dire, c'est beaucoup plus agréable de passer du temps avec cette Emily là que celle qui est absolument parfaite en toute circonstance. Même si c'est moi qui me retrouve avec le rôle de cible, l'ambiance bien plus détendue entre nous a de quoi me mettre bien plus à l'aise. L'espace d'un instant j'en viens à me demander si ça pourrait être la même chose pour moi. Mais ce n'est pas le moment de réfléchir à ce genre de détails.

Même si en apparence la conversation se fait fluide et ses réactions plus naturelles, je n'en oublie pas moins que ce petit jeu dans lequel on est lancés peut vite se retourner contre moi. Cela dit, tant qu'on reste sur ce qui relève du domaine des relations personnelles, je peux me permettre de me détendre. Du moins, c'est ce que je croyais.

Ok, je crois qu'elle peut être encore plus directe que moi ! J'avais bien remarqué que la conversation prenait cette direction, c'est vrai, et ce n'était pas forcément pour me gêner, mais je ne m'attendais pas à devoir encaisser une question aussi franche. Ce qui doit bien se remarquer aux quelques secondes de silence qui suivent. Il n'y a bien que mon sourire pour indiquer qu'il en faut plus pour que je m'offusque. Mais je cherche encore la meilleure façon de répondre.

En temps normal, je tournerais probablement très longtemps autour du pot. Je trouverais de multiples compliments à lui renvoyer, que ce soit sur sa beauté, sa prestance, son assurance, sa détermination ou tout autre domaine qui me passerait par la tête pour justifier une réponse positive. N'importe quelle formulation qui me permettrait de seulement faire remarquer que c'est bien de sa faute si je ne peux pas rester totalement insensible face à elle. Mais bizarrement, cette fois, je n'ai pas envie de m'encombrer de tant de manières.

- "Oui."

Sauf que là, ça fait peut-être un peu court comme réponse... Et pour le coup, quelques précisions seraient assez bienvenues !

- "Physiquement, c'est clair que tu me plais beaucoup. Mais j'imagine que tu sais déjà quel effet tu peux produire sur les hommes. Pour le reste en revanche... Je me rends compte que je ne te connais pas encore suffisamment pour pouvoir me prononcer. Mais, ça ne me déplairait d'apprendre à te connaître un peu mieux."

Ok, là je sais exactement pourquoi est-ce que je déteste être honnête ! C'est un vrai désastre ! Bah ouais, bien sûr qu'on s'en fout de tout ça ! Tout ce qui compte, c'est de savoir que je pourrais tout à fait la suivre à l'hôtel, et pour ça, il n'y a pas besoin d'aller au delà d'un corps attrayant et d'une belle gueule ! Même le pire des débutants pourrait le comprendre. Là, au mieux elle ne va rien suivre du tout, au pire elle va s'imaginer que je pourrais chercher à tomber amoureux ! Ce qui n'est clairement pas le bon bail après tout ce qui a pu être dit à ce sujet jusqu'à maintenant !

Je ne sais pas ce qu'il y a de pire. De ne plus avoir quoi que ce soit dans mon verre qui me permettrait de camoufler momentanément mon embarras, ou d'être trop gêné par ma propre réponse pour réussir à trouver une question à lui renvoyer ? Parce que là, mon cerveau est bien trop occupé à me rappeler la stupidité de mes mots pour essayer de trouver de quoi la déstabiliser suffisamment en retour pour faire oublier ce qui vient de se passer. On dirait que je manque vraiment d'entrainement pour ce qui relève de la vérité. Aucun doute, c'est beaucoup plus facile d'avoir recours à tous mes artifices habituels.

Linkin Park - Numb

Emily Nakamura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emily Nakamura
(#) Re: Toujours se méfier des invitations anodines ! [Pv Emily]  Toujours se méfier des invitations anodines ! [Pv Emily] - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2020 - 18:00

Simple et efficace, les trois lettres lui convenaient parfaitement. Des quelques secondes qui les avaient précédé, Emily put en déduire qu’elle l’avait surpris. Elle en était assez fière. Ce n’était pas son genre, les attaques aussi directes. D’habitude elle prenait des détours, des petites manipulations… Cependant, elle trouvait cette technique intéressante désormais, selon la situation.

Les effets que je peux produire sur les hommes ? Emily l’avait remarqué depuis le temps, les regards lubriques et appuyés. Ou les visages qui s’empourpraient. Les deux parfois. Elle avait appris à composer avec. C’est d’ailleurs pour ça que ma mère m’a toujours ordonner de cacher mon corps au mieux, et de ne m’habiller qu’avec élégance. Cependant, être belle et plaire étaient deux choses distinctes à ses yeux. On pouvait très bien trouver quelqu’un parfaitement beau, sans éprouver une once de désir.

La suite pris la jeune femme pourtant au dépourvu. Elle en reposa sa fourchette. Mais qu’est ce qu’il me raconte là ? Elle repensa au début de la conversation, et ce qu’elle avait appris sur Milan jusque là. Non, aucun risque pour qu’il tombe amoureux de moi, surtout avec la petite Chandini dans les parages, songea-t-elle. Est-ce qu’il aimerait qu’on devienne… Amis ?

Malgré les effluves d’alcool, elle avait foi en sa capacité de déduction. L’occasion était cependant trop belle et elle se pencha un peu vers Milan, bien que la table les séparait toujours.

- Fais attention Milan, si je n’étais pas attentive je penserais que tu es en train de tomber amoureux de moi.

Elle lui fit un clin d’œil, avant de s’installer à nouveau dans son siège. Emily appela le serveur d’un geste, et lui fit simplement un signe pour qu’il leur apport de nouvelles boissons. La quatrième ?

- A vrai dire… Moi aussi j’ai envie de mieux te connaitre. Je commence par croire que nous avons beaucoup de choses en commun, beaucoup plus que ce que je ne l’aurais cru lors de mon premier cour particulier.

Elle lui adressa un sourire, avant d’ajouter :

- Qui sait, peut-être qu’un jour nous pourrions devenir… Amis ?

Cela commençait à devenir gênant, malgré l’alcool, aussi elle ajouta :

- Alors, ta prochaine question ?

HRP : Milan peut remercier les dès mdr

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: Toujours se méfier des invitations anodines ! [Pv Emily]  Toujours se méfier des invitations anodines ! [Pv Emily] - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2020 - 17:51

Sur le coup, je suis un peu plus occupé à savoir comment est-ce que je vais me sortir de cet excès de mots non maîtrisés, qu'à savoir ce que je peux bien lui poser comme question. Surtout que Emily a l'air tout aussi étonnée que moi. Mais je crois que cette façon qu'elle a de se moquer gentiment de moi suite à ça me convient parfaitement. Beaucoup plus qu'un silence un peu gêné en tout cas !

- "C'est vrai, désolé, mais faut dire que je n'ai pas trop l'habitude de ce genre de jeu. Mais avec deux questions déstabilisantes d'affilées, peut-être que j'ai un peu de mal à gérer."

Bah faut bien que je trouve une excuse à ces mots totalement hasardeux !! Heureusement, Emily n'a pas l'air de les prendre mal, puisqu'elle fini par m'avouer que cette sensation (maladroitement exprimée) que je peux éprouver vis à vis d'elle est au moins un peu partagée. Est-ce qu'on pourrait réellement devenir amis ? En tout cas, cette façon qu'elle a de prononcer ce mot me montre bien que l'amitié ne doit pas être un concept qu'elle maîtrise bien mieux que moi. Même si en apparence on pourrait croire que mon cercle d'amis est très étendu, mon investissement personnel dans toutes ces relations reste toujours largement superficiel. Comme tout le reste.

- "Qui sait. Après tout, je ne m'attendais pas à ce que tu arrives un jour à répondre à mes questions avec un minimum de précision, alors, je crois que tout peut arriver !"

Ça, c'est clair que j'étais loin de parier que je pourrais avoir une telle vision de la personnalité de cette jeune femme qui me paraissait incapable de prononcer le moindre mot qui ne soit pas parfaitement adapté à la situation. L'avantage, c'est que ce petit interlude m'a au moins permis de reprendre mes esprits. De quoi me reconcentrer sur ce petit jeu.

- "C'est vrai, c'est à moi, alors... Comment tu t'y prends quand un mec te plait ?"

Je pourrais avoir seulement recours à la facilité et lui retourner la question, mais ce ne serait pas très intéressant. Oui, ce petit moment de gêne désormais derrière moi, je peux récupérer ma curiosité intéressée ! D'ailleurs, il n'y a pas que les questions que je reprends. Je reviens rapidement m'occuper de mon plat que j'avais légèrement délaissé ces dernières secondes. Même si j'ai déjà bien entamé cette assiette, ce serait quand même hyper dommage de finir froid !

Linkin Park - Numb

Emily Nakamura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emily Nakamura
(#) Re: Toujours se méfier des invitations anodines ! [Pv Emily]  Toujours se méfier des invitations anodines ! [Pv Emily] - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2020 - 13:38

De nouvelles boissons fraiches trônant devant leur assiette, Emily souriait à Milan plus détendue qu’une heure plus tôt. La honte qu’elle ressentait vis-à-vis du fait d’avoir parlé d’amitié se dissipa quand Milan mentionna que tout pouvait arriver. Elle ne savait pas encore si elle pouvait réellement lui faire confiance, mais il ne semblait pas être malhonnête.  Ou alors, l’alcool casse totalement mon radar  à crétin.

Elle laissa échapper un petit rire, car après tout… Quand elle repensait à leur première rencontre, elle avait été loin d’être aussi bavarde. La question lui fit écarquiller les yeux légèrement.

- Je ne sais pas vraiment, je n’ai jamais eu à faire quoi que ce soit.

Elle but une gorgée de bière, souhaitant clarifier ses pensées. Mauvaise idée.

- Enfin, je veux dire…

Elle ne pouvait pas lui expliquer que le seul garçon avec qui elle avait eu des rapports était son ami d’enfance, et qu’elle le lui avait demandé de but en blanc. Elle ne pouvait pas lui dire non plus que si un garçon lui plaisait réellement, elle avait peur d’en tomber amoureuse et instaurer des barrières colossales entre eux.

- Je suis plutôt du genre à me faire draguer. Je l’ai déjà fait, pour un pari par exemple… Mais si un garçon me plait sentimentalement parlant, je le fuis. Si c’est que physique… J’imagine que je suis plutôt directe, comme avec toi en ce moment.

Emily avait remarqué que les hommes préférés les jeunes femmes douces, timides et un peu niaises, mais elle se refusait à jouer ce genre de comédie. Si un homme n’était pas capable d’accepter une femme forte, elle était totalement convaincue qu’il serait nul et cliché dans l’intimité.

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: Toujours se méfier des invitations anodines ! [Pv Emily]  Toujours se méfier des invitations anodines ! [Pv Emily] - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2020 - 14:56

Jamais eu à faire quoi que ce soit. D'un côté, ça ne m'étonne pas tant que ça. Faut dire qu'elle fait partie de ces jolies femmes qui attirent facilement le regard, j'imagine que les prétendants qui se plient en quatre pour passer du temps avec elle ne manquent pas. Mais en même temps, je trouve ça un peu triste. Les jeux de séduction restent toujours intéressants. Encore plus quand ils se terminent comme on le veut.

Et pour le coup, je suis plutôt étonné de l'entendre dire qu'elle favorise la fuite sentimentale. Je l'aurais davantage vue assumer chaque partie d'elle la tête haute, même ses émotions. Mais une fois de plus on dirait que je me suis planté. Et il faut que je me fasse violence pour ne pas lui poser davantage de questions suite à cette réponse. C'est vraiment trop difficile comme jeu !

- "Je crois que je vois bien l'idée, même si je dois admettre que je ne m'attendais pas à ça. Mais, c'est une surprise plutôt intéressante. En tout cas, je suis bien content de ne pas t'intéresser autrement que physiquement !"

Je retrouve un sourire légèrement entendu en prononçant ces mots, mais il faut admettre que ce ne serait vraiment pas cool de la voir me fuir. Enfin, on en viendrait probablement à ne pas s'adresser la parole, parce que courir après les gens, ce n'est franchement pas mon style. Pour autant, je déteste que quelqu'un refuse ma compagnie.

Et avec tout ça, j'en suis venu à bout de mon assiette sans vraiment m'en rendre compte. Si la nourriture était évidemment très bonne et que je n'ai pas manqué de l'apprécier, c'est vrai que mon esprit a été quelque peu accaparé par le sujet de conversation actuel. Ce qui me convient assez bien en fait. D'autant plus avec ce nouveau verre que j'entame à mon tour, l'alcool ne se faisant pas encore trop ressentir grâce à mon estomac nouvellement rempli. Oh, je sais très bien que la montée se fera de toute façon plus tard, sans que je ne puisse la contrôler, mais ce n'est pas comme si je n'avais pas l'habitude de faire avec.

- "Allez, vas-y, je crois que je suis prêt pour la prochaine question ! En tout cas, maintenant je suis prévenu de ce que risque !"

Ouais, si je ne doute pas que Emily puisse trouver encore plus gênant, je devrais au moins éviter l'effet de surprise qui est le plus déstabilisant finalement.

Linkin Park - Numb

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Toujours se méfier des invitations anodines ! [Pv Emily]  Toujours se méfier des invitations anodines ! [Pv Emily] - Page 2 Empty

Toujours se méfier des invitations anodines ! [Pv Emily]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2