-20%
Le deal à ne pas rater :
Microsoft Manette Xbox One sans Fil + Câble pour PC et Xbox
47.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

L'alien et le vampire aux fourneaux, ca fait des quiproquos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reika Hatano
■ Age : 26
■ Messages : 20
■ Inscrit le : 01/06/2020

■ Mes clubs :
L'alien et le vampire aux fourneaux, ca fait des quiproquos Rf83Pu6 L'alien et le vampire aux fourneaux, ca fait des quiproquos BGZRf2s

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Reika Hatano
« Elève ; en 2ème année »
(#) L'alien et le vampire aux fourneaux, ca fait des quiproquos  L'alien et le vampire aux fourneaux, ca fait des quiproquos EmptySam 13 Juin 2020 - 10:54

J'avais sauté de joie quand le prof de Japonais nous avait rendu nos interro la semaine dernière. Non mais vous y croyez ? Moi la bille en littérature, en lettre et tout le tralala... j'avais réussi à chopper un dix-sept sur vingt ! Dix-sept sur vingt pour une rédaction ! Ah ouais non clairement, j'avais été balèze sur le coup. Ces notes là, je les aient qu'en bio-chimie ou en physique le trois quart du temps. God si j'avais su, j'aurais demander de l'aide à la tête de la classe bien plus tôt ! J'aurais tout défoncé avec lui ! ... Ses nerfs au passage mais pwet ! Regardez les résultats !

Trop contente d'avoir bien remonté ma moyenne juste avant la période des examens, j'étais motivée à l'idée de faire un truc pour remercier le monsieur-quatre-yeux qui m'avait supporté pendant des heures à la biblio. Vous savez, histoire de... Et... Au cas où j'aurais encore besoin de le supplier à nouveau à l'avenir. Ch'sais pas, genre, pour me sauver en histoire ou en géo. Comment ça j'suis opportuniste ! Même pas vrai d'abord ! C'est de la simple camaraderie ! L'esprit d'équipe entre collègue de classe ! Non mais !

Ne sachant pas trop ce que mon prof particulier d'un jour aimait en général, j'avais eu l'idée la plus basique au monde : Lui cuisiner un truc. Parait que les nanas font souvent ça pour remercier les gens alors... Par contre moi... j'sais à peine réchauffer des nouilles instantanée ou préparer la nourriture pour mon serpent Apollo. J'crois pas qu'un simple paquet de nouille ou des souris congelés fassent grand plaisir à un gamin de mon âge. Ah ca non ! Du coup bah... Plan de secours : Kidnapper un membre du club de cuisine ! Kidnapper ? Quoi, j'ai dis "kidnapper" ? Non non je voulais dire... Inciter avec insistance à m'aider si possible ♥

J'avais quelques têtes connues à l'esprit. Genre, demandé directement au chef du club. Si c'est le chef bah, c'est qu'il doit être balèze dans son domaine. CQFD non ? Mais euh... J'sais pas. J'ai pas confiance en un mec qui fait dix mètres de haut. J'ai pas envie de prendre un échafaudage pour lui causer non plus alors pwet, au suivant ! Il y avait Hiroshi dans ma classe qui faisait partie du club. Enfin j'crois, alors bah... Pourquoi pas rejouer la carte de la camaraderie ? Nan nan je vous jure, je fais ça pour la bonne cohésion de la classe j'vous jure ! Vous savez, intégrer tout le monde tout ça tout ça. Je suis une âme charitable en fait !

Le jour même, j'avais bondis de mon bureau au son de la sonnerie pour sautiller en vitesse vers celui qui serait, je l'espérais, mon sauveur des fourneaux. Il avait une bonne tête le p'tit Hiroshi, j'étais donc per-su-a-dée qu'il allait gentiment m'aider ! Bon, j'ai peut-être un peu insitée avec pleins de "S'il te plait Hiroshi-kun ! S'il te plaiiiit !" mais il avait accepté au final alors on pouvait dire que tout roulait comme sur des roulettes !

Le jour J enfin arrivé, je me dirigeais vers la salle du clud de cuisine en trottinant. bon j'avoue, j'avais couru la moitié du chemin car j'avais oublié mon propre rendez-vous mais un surveillant m'était tombé dessus pour me rappeler qu'on ne devait pas courir dans les couloirs grrr ! Il fallait bien que je me dépêche pour aller chercher les ingrédients que j'avais acheter dans ma chambre pour ensuite revenir pourtant, ca ne se faisait pas en deux secondes ! Ralala, 'comprènent rien ces vieux.

Une fois devant la porte, je l'ouvre à la volée, de super bonne humeur à l'idée qu'on allait faire un super gâteau parfait de la mort qui tue ! J'avais déjà pleins d'idées en tête et j'avais fait pleins de dessins super cool dans le fond de mon cahier de math. J'suis sûr qu'Hiroshi allait être super emballé lui aussi ! Par ça et par tout ce que je trimballais dans mon sac plastique.

" Coucou Hiroshi ! Désolé pour le retard ! Un surveillant m'est tombé dessus alors que j'allais battre mon record de vitesses dans les couloirs. " Dis-je tout en lui faisant l'un de mes mythique salut Vulcain d'une main. " Merci encore de m'aider. Tu vas voir, tu vas pas le regretter. C'est un super projet en or que j'ai imaginé ! J'suis sûr qu'on va créer la quinzième merveille du monde avec nos talents combinés ! "

---------------------------------

L'alien et le vampire aux fourneaux, ca fait des quiproquos 1591459306-44

► Reika pratique les langues terriennes : Japonais (#AB3473) & Anglais (#F08C8A) ◄
► Mais aussi inter-galactiques : Vulcain (#664392) & Klingon (#963723) ◄
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Okazaki
■ Age : 26
■ Messages : 129
■ Inscrit le : 30/03/2020

■ Mes clubs :
L'alien et le vampire aux fourneaux, ca fait des quiproquos FRFf7atL'alien et le vampire aux fourneaux, ca fait des quiproquos LbP1uVoL'alien et le vampire aux fourneaux, ca fait des quiproquos RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Hiroshi Okazaki
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: L'alien et le vampire aux fourneaux, ca fait des quiproquos  L'alien et le vampire aux fourneaux, ca fait des quiproquos EmptyMer 17 Juin 2020 - 17:38

Ces derniers temps, je n'arrête pas de travailler mon impulsivité. Avec des résultats assez relatifs ... Mais l'important, c'est d'avoir des résultats. Du coup, je suis un peu morose en ce moment. J'ai envie de me changer les idées. Même si le fait de faire du sport, et de jouer aux jeux vidéo m'aide à tenir une certaine forme de stabilité émotionnelle. J'ai quand même besoin de changer d'activité. Et justement, la dernière fois, j'ai une bonne surprise avant de quitter un cours qui était d'un ennui mortel.

J'avais même pas eu le temps de me lever de ma chaise, qu'une certaine Reika m'avait sauté dessus. -Au sens métaphorique de la chose bien sûr. Je vous vois venir bande de petit garnement-
On se connaît pas plus que ça, mais je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression d'avoir un capital sympathie assez important envers elle. Pour quelle raison ? Peut-être le manque de jugement vis-à-vis de ma tronche ? Son côté dynamique ? Ou son style vestimentaire que je trouve, très cool. Enfin, je n'avais pas manqué d'accepter sa demande, tout nuançant que : "Je me débrouille, mais je ne suis pas le boss final de la cuisine." Après tout, ce n'est pas parce que tu es au club de cuisine, que tu es un craque aux fourneaux. D'ailleurs, le club de cuisine comporte pas mal de ... Comment dire sans être méchant ? De cuisinières aux talents très très très cachées ... Trop caché, même. Donc, c'est pas plus mal que Reika ai fait sa demande auprès de moi.

Le jour venu, j'étais repassé à ma chambre pour prendre quelques affaires. Avant de repartir direction le club de cuisine, je regardais ma tête dans le miroir. Mon dieu Hiroshi t'a toujours autant de cernes. J'avançais vers le club, avec enthousiasme et un sac que je tenais d'une main. Sur le trajet, je croise quelque connaissance, mais je ne m'attarde pas plus que ça. Car j'ai horreur d'arriver en retard à un rendez-vous. Je pousse la porte du club, et remarque que je suis le premier à être arrivé. J'en profite pour poser mon sac dans un coin, me laver les mains, et enfiler un des deux nouveaux tabliers que je viens de récemment acheter.

En appuis sur le rebord du plan de travail, je commençais à me poser des questions. Je me demande qu'est ce qu'elle va vouloir cuisiner ? J'espère que ce sera pas trop technique.
Pas le temps de réfléchir plus que ca que je vois ma camarde débarquer dans la salle.

"Salut Reika, t'inquiète, je suis arrivé y a pas si longtemps que ça." Disais-je en essayant d'imiter le salut qu'elle faisait, en m'aidant de l'index de l'autre main pour écarter mes doigts.

Comment elle arrive à faire ça ? Moi, je galère de dingue à faire coller mon index, majeur et annulaire, auriculaire. Je reprenais en rigolant :

"Héhé, pas de soucis ! Oula, la quinzième merveille du monde ? Rien que ça ! Ca promet !"

Elle est toujours aussi enthousiaste, ca fait plaisir à voir. J'ai juste un peur de voir sur quelle recette, elle veut que je l'aide. Je redoute un truc du genre, faire une pièce montée, voir pire. Mais avant, de se lancer dans quoi que ce soit, je proposais un tablier à Reika.

"Tiens, j'ai amené avec moi un tablier au cas où, que tu n'en avais pas."

J'attendais de savoir si ma camarade en avait besoin, et lui laissait le temps pour qu'elle se prépare. J'enchaînais en me faisant craquer les cervicales :

"Alors rentrons dans le ventre du sujet. Tu veux que l'on cuisine quoi, aujourd'hui ?"

Tablier de Hiroshi  :

Tablier proposer par Hiroshi à Reika :

---------------------------------

L'alien et le vampire aux fourneaux, ca fait des quiproquos Hiroshi%20signa

Hey ! Tu m'écoutes ? Je te parle japonais en #ff3300!
Oh ! T'es la ? J'essaie de parler anglais en #ff0000!
Revenir en haut Aller en bas

L'alien et le vampire aux fourneaux, ca fait des quiproquos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1