Revenir en haut
Aller en bas

Le Deal du moment : -10%
-30€ sur Apple Watch SE (GPS, 40 mm)
Voir le deal
269 €

Recensement des membres jusqu'au 31 Janvier !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez
 

 [Club de natation] We are (not) the Champions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayano Tsuno
■ Age : 27
■ Messages : 629
■ Inscrit le : 05/09/2018

■ Mes clubs :
[Club de natation] We are (not) the Champions !  KbCJmVA [Club de natation] We are (not) the Champions !  600bHqB [Club de natation] We are (not) the Champions !  M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Ayano Tsuno
« A l'université ; 3è année »
(#) [Club de natation] We are (not) the Champions !  [Club de natation] We are (not) the Champions !  EmptySam 13 Juin 2020 - 19:30

 
We are (not) the Champions !



J'avais été surprise lorsque j'avais reçu leurs invitations. Le référent m'avait apporté la nouvelle et j'avais bien sûr accepté le challenge. Notre première compétition avec une autre école ! Il était temps de voir si nos efforts avaient portés leurs fruits. Si j'étais une bonne coach.

Le jour venu, j'avais la boule au ventre, il n'y avais pas vraiment d'enjeu derrière cette compétition a part nos égo. Les membres du club étaient tous là, a ma demande, même ceux qui n'était pas dans la partie compétition. Ils m'aidaient a tout organiser, à apporter l'eau aux gens qui viennent de courir, à guetter la moindre crampe et puis aussi et surtout a encourager celle et ceux qui font la compet'.

Notre club était jeune et récent. Et nous avions beaucoup de personnes inexpérimenté même en compétitions. Mais tout le monde se donnait a fond tous les jours.

Bien sur, je fais partis des compétiteurs. Fier comme un paon dans mon maillot de bain blanc et rose.

La compétition amicale se déroula, j'avais finis deuxième à ma course, la première était la capitaine de l'autre école, c'était une vrai torpille, même en restant dans sa vague, je n'avais jamais réussi a la rattraper. Les courses c'étaient succedée à un rythme effréné. J'avais participé à deux d'entre elle, le dos crawlé et le relai, en démarrant la première partie qui se passait en nage papillon.*

Nous nous étions salués une fois la compétition finies. Ça avait duré deux bonnes heures au total. Le camp ennemi était repartit vainqueurs dans la plupart des courses.

Emmitouflée dans ma serviette blanche un peu grelotante, j'arrivais devant le banc des vaincus au classement général. Notre club.  Complètement trempée, sans maquillage, j'affichais un grand sourire satisfait devant eux. Les mains sur les hanches et le buste bien droit, j'affichais une pose fière digne d'une superwoman, ma serviette servant de cape.  

"Bon, vous avez tous été super, nous manquons juste un peu d'entrainement, certains et certaines d'entre vous on fais des super temps. Le crawl était notre point faible, mais on s'est bien débrouillés sur le relai,..."

Je continue à passer en revu les différentes courses que nous avons fait et ce qu'il faudra améliorer. Avant de les laisser vaquer a leurs occupations. J'hésite a m'approcher de Chandini,... Avec Milan juste a côté j'avoue que je suis assez mal à l'aise... Je vais donc m'assoir sur le rebord de la piscine, les pieds dans l'eau. Seule. Attendant de voir qui va me rejoindre.

*quatre nages dans l'ordre suivant : Papillon, Dos, Brasse et Nage Libre. Chaque nage doit couvrir un quart (1/4) de la distance. En nage libre le nageur doit être en position ventrale, sauf lors de l'exécution du virage.


Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

[Club de natation] We are (not) the Champions !  56305_s


Dernière édition par Ayano Tsuno le Dim 14 Juin 2020 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Iroka
■ Age : 21
■ Messages : 1187
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
[Club de natation] We are (not) the Champions !  M9CeBJb [Club de natation] We are (not) the Champions !  IAFtyoQ


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka
« Elève ; en 2ème année »
En ligne
(#) Re: [Club de natation] We are (not) the Champions !  [Club de natation] We are (not) the Champions !  EmptyDim 14 Juin 2020 - 11:56

15 juillet 2016

Je suis surexcitée. C’est la première fois que je refais de la compétition, depuis mon arrêt de la natation en club à Osaka… J’ai continué à nager entre temps, à la piscine municipale de Kobe et dans l’océan, mais j’avais perdu pas mal quand même… Depuis que la piscine a été inaugurée à l’école et notre club créé, je dois dire que je me suis donnée à fond. J’ai prévenu notre capitaine que j’aimerais retrouver mon niveau d’avant, et elle m’a préparé de bon entrainement ! Que j’ai suivis au sérieux, sauf une fois ou j’avais séché pour aller à la plage avec Gideon, et puis les fois où je suis au club de cuisine aussi…

Je viens de finir ma première course, un goût amer dans la bouche. J’aurais peut-être pas du sécher l’entrainement ? Ou alors j’en veux trop contre des gens qui n’ont peut-être jamais arrêté de s’entrainer ? Heureusement, mes coéquipiers m’encouragent, et puis j’ai pas envie de me taper la honte devant Thomas, vu que je l’ai un peu défié pour venir ici ! Et surtout, je veux rendre fier Ayano, et aussi Nee-sama… Alors… Quand mon tour vient à nouveau, je me vide la tête et je nage comme si ma vie en dépendait.

Loin de toute pression, me focalisant sur les sensations de l’eau contre moi, sur ma respiration, sur ma course… Je donne tout et je suis heureuse de voir que je gagne. De justesse, mais je gagne !! Je suis trop contente, et super essoufflée quand je sors de l’eau. Je m’enroule dans une grande serviette bleue XXL, et je m’assois sur le banc de notre équipe pour encourager les courses restantes.

Sans grande surprise, au classement général nous sommes vaincus, mais je pense qu’on s’est bien battu et puis, on s’est bien amusé aussi ! C’est le principal, finalement. On fera mieux la prochaine fois ! J’espère que Capitaine sera pas trop déçue. Elle nous sourit, donc ça devrait aller ! Après son petit discours, je commence à nous applaudir (pas trop fort quand même) car on l’a bien mérité.

- C’était super cool de recommencer la compétition, et encore plus parce que c’était avec vous tous ! Merci.

---------------------------------


RP en cours : 12 / 5
Indisponible pour le moment ♥️
Parle en japonais en #3366cc et en anglais en #b354a0

Special Thanks : Eiji ♥ & Nee-sama ♥ & Gideon ♥ & Riley 1.2.3 ♥ & Susu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Walker
■ Age : 26
■ Messages : 397
■ Inscrit le : 18/03/2020

■ Mes clubs :
[Club de natation] We are (not) the Champions !  M9CeBJb [Club de natation] We are (not) the Champions !  IAFtyoQ


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Thomas Walker
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Club de natation] We are (not) the Champions !  [Club de natation] We are (not) the Champions !  EmptyMar 16 Juin 2020 - 3:36

C’est Mitsuki qui m’a proposé de participer à la compet’. J’veux dire, probablement que j’aurais tout de même participé si ce n’avait pas été d’elle – me questionnant quand même à savoir si j’ai un niveau plus que respectable pour des compet’ –.  Mon but premier lors de ce moment ça avait été de m’amuser et de faire mon grand possible pour ne pas perdre la face durant mes courses. Je dois admettre que j’avais pris beaucoup de plaisir à encourager les autres membres du club qui ont décidé de participer.

Bon, faire mes courses étaient pas mal. Encourager les autres m’avait permis de ne pas trop stresser avant mes performances. Je m’entrainais bien habituellement, mon corps apprécie ces doses d’exercices, bien que j’aime bien manger… Mais ça, faut pas le dire à tout le monde ! Bref. J’ai eu la chance de nager deux courses et les deux que j’avais fait, m’avait permis de terminer en troisième position. C’était pas fou, mais juste assez pour que j’en sois assez fier.

Notre club n’a pas gagné et ça n’a aucunement miné mon moral. Après tout, voir toutes ces filles se faire aller en maillot de bien, c’était si plaisant ! Tatsu serait clairement jaloux lorsque je lui raconterais le déroulement de la compet’… Enfin, lui décrire les plus belles filles présentes. Il va clairement saigner du nez, le mec.

Le speech de la Cap’ est tout aussi enthousiaste que mes pensées et Mistuki semble toujours de bonne humeur. Je l’ai regardé faire lorsque c’était son tour, me croisant les doigts pour qu’elle remporte la première place – encore plus que les autres, j’aime les autres, mais Mitsuki… –. Je ne fais qu’opiner de la tête aux différents mots d’encouragement. Une fois ça fait, je vois notre Cap’ s’éloigner et je m’excuse auprès des autres pour la rejoindre, posant mes pieds dans l’eau aussi, alors que je tiens ma serviette autour de mes épaules.

- C’était trop cool ! J’espère qu’on va avoir l’occasion d’en faire d’autres ! Hey Cap’ faudrait fêter notre première compet’ ! Faudrait voir avec les autres s’ils veulent faire une sortie ou quelque chose du genre, vous en pensez quoi ?

Tout sourire, je suis prêt à organiser ça. J’suis certain qu’il y en a qui ont faim et qui voudraient bien manger un petit quelque chose.

Enfin, moi j’serais pas contre.

---------------------------------

[Club de natation] We are (not) the Champions !  Thomas12
Merci Neil
Japonais #AC256C, Français #D3352D
Revenir en haut Aller en bas
Milan Cray
■ Age : 29
■ Messages : 903
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Club de natation] We are (not) the Champions !  M9CeBJb [Club de natation] We are (not) the Champions !  TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: [Club de natation] We are (not) the Champions !  [Club de natation] We are (not) the Champions !  EmptyMar 23 Juin 2020 - 17:59

Première compet' de natation, youhou !!! Je suis super motivé parce que... J'aime juste un peu trop la compétition je crois. Et puis pour ce qui est de cette discipline, c'est ma toute première ! Alors ouais, je suis un peu surexcité en attendant de voir ce que ça donne ! En plus, une bonne partie du club est là, même ceux qui ne participent pas aux épreuves, ce qui fait super plaisir.

Mais il faut se rendre à l'évidence. L'enthousiasme ne fait pas le talent. J'ai beau faire du sport depuis des années, pour ce qui est de la natation, c'est tout récent et face à d'autres gars qui doivent nager depuis autant de temps que je fais du basket, je ne tiens pas la distance.

Et finalement, après avoir lutté pendant plusieurs épreuves, le résultat est sans appel. Nos adversaires ont été meilleurs. Forcément, je suis un peu déçu en sortant de l'eau. Bah ouais, j'aime bien gagner quand même mais la défaite fait partie intégrante du jeu. Et il faut savoir l'accepter.

Ayano tient d'ailleurs super bien son rôle de capitaine, puisqu'une fois les résultats annoncés, elle ne tarde pas à venir faire son petit discours de fin. De quoi remonter le moral des troupes avec l'énergie digne d'une vraie cheffe ! Je crois que je suis assez content que ce soit elle notre capitaine ! Même si des fois elle fait un p'tit peu peur... Enfin là, de la voir finalement s'éloigner du reste du groupe, ça m'embête un peu. Est-ce que finalement, elle ne serait pas aussi à l'aise avec cette défaite que ce qu'elle affichait ?

Heureusement, Thomas se détache bien vite du reste pour aller la rejoindre. Est-ce qu'il y aurait quelque chose entre eux ? Non mais parce que c'est un louche quand même ! Ou alors elle lui plait ! Mais je suis bien vite sorti de mes plans de couples par Mitsu qui applaudit. Elle aussi parait prendre assez bien cet échec. Ou ce n'est aussi que pour faire bonne figure. Après tout, c'est difficile d'avoir l'âme d'un compétiteur et de ne pas ressentir cette frustration suite à la défaite. Mais comme il n'est pas question que je plombe l'ambiance, je la rejoints, tout sourire, applaudissant à mon tour le reste de l'équipe, chacun ayant tout de même donné son maximum et finalement, en soit, c'est déjà une victoire !

- "Ahah, merci à toi, t'es vraiment trop adorable ! Et, pour ma part, je suis super content d'avoir pu tenter ma première compèt' de natation à vos côtés ! En tout cas, j'suis super motivé à m'améliorer pour tout défoncer la prochaine fois !!!"

Et ça, ce ne sont pas que de belles paroles en l'air. Non, même si je dois en baver, je n'ai pas du tout envie d'enchainer les échecs et pour ça, il n'y a pas de miracles !!

- "Et toi Chandi ?! Quand est-ce que tu te décides à nous rejoindre dans l'équipe de compétition ?! C'était super cool de t'avoir comme pompon girl hein, mais ce serait chouette de te voir concourir aussi ! Surtout que j'ai cru comprendre que tu t'entrainais pas mal ces derniers temps !"

Nan mais parce que moi, la Chandini que j'ai connu, il ne fallait pas lui faire prononcer le mot sport sous peine de la voir déjà essoufflée d'avance !! Alors bien sûr que ça me fait super plaisir de la voir dans le même club que moi (même si dans les faits, c'est plus moi qui ait rejoint le même qu'elle, ok...). Mais la prochaine étape, c'est qu'on puisse faire ces compèt ensemble !!

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Club de natation] We are (not) the Champions !  58318_s

[Club de natation] We are (not) the Champions !  G0xm

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
(#) Re: [Club de natation] We are (not) the Champions !  [Club de natation] We are (not) the Champions !  EmptyJeu 25 Juin 2020 - 18:05

15 juillet 2016

Je ne sais pas vraiment ce que je fais là, un vendredi après-midi, à apporter de l’eau et des serviettes à mes camarades de club, alors que je pourrais être en train de faire… N’importe quoi d’autre, en fait. Certain sont assez doués, il faut le reconnaitre, mais les nageurs de l’autre école sont meilleurs. J’ai été impressionné par Mitsuki, car elle a donné absolument toutes ses forces dans la courses et a réussi à gagner, même si elle m’avait dit via LINE qu’elle n’avait plus nagé sérieusement depuis Osaka. J’ai aussi été impressionné par les capacités d’Ayano, qui est la meilleure capitaine possible pour le club.

Maintenant que tout est terminé, je n’ai plus grand-chose à faire. Je vois un membre du club adverse dans la même situation que moi et vais lui parler. Après les salutations et les félicitations d’usage, nous parlons de nos équipes respectives. Il finit par me confier qu’il est intéressé par « la petite musclée aux cheveux rouges ». Je me retourne pour voir de qui il veut parler et m’aperçoit qu’il s’agit justement de Mitsuki. C’est vrai qu’elle a fait forte impression lors de sa course. Il me dit qu’il la trouve très mignonne. Je lui propose donc qu’il me donne son mail pour que je le transmette.

Une fois fait demi-tour, je supprime son mail. Hors de question que quelqu’un qui ne s’intéresse qu’au physique aborde Mitsuki ; surtout qu’elle semble avoir d’autres prétendants bien plus corrects. Et c’est le rôle des amis, même d’enfance, de veiller à leurs bonheurs mutuels. Je retourne donc vers mon équipe, en « oubliant » de parler de ce garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Chandini Appachetty
■ Age : 27
■ Messages : 409
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
[Club de natation] We are (not) the Champions !  M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: [Club de natation] We are (not) the Champions !  [Club de natation] We are (not) the Champions !  EmptyLun 29 Juin 2020 - 20:02


Joyeuse défaite

ft le club de natation


Que faisais-tu à cette compétition, Chandini ?


Quand Ayano vous avait annoncé que votre club participerait à cette amicale compétition, tu pensais naïvement que tu aurais ton après-midi de libre. Tu te voyais déjà l'annoncer à ton chef, ou alors en profiter pour réviser davantage tes cours pour les examens. Mais non. Même ton groupe devrait être présent afin de mettre la main à la pâte. Sur le coup, tu ne comprenais pas votre utilité mais au final, tu te prêtais bien au jeu et étais contente d'être là.

Chacun de tes coéquipiers avaient eu droit à des encouragements et, bien que tu ne pouvais courir, tes pieds se dépêchaient pour leur apporter de quoi reprendre tes forces. Mais le résultat était sans appel : vous aviez perdu. Un peu déçu de voir que malgré tous leurs efforts, c'était l'autre école qui avait gagné, tu dissimulas ce sentiment derrière un sourire et une petite phrase qui se voulait être encourageante :

« Vou-Vous avez été super pour une première ! Et puis, il y en aura d'autres, on pourra avoir notre revanche ! »

Avec hésitation, tu avais voulu rejoindre Ayano en la voyant s'asseoir seule mais tu ne savais pas. Est-ce que tu pouvais ? Est-ce que ta présence n'allait pas la déranger ? Et alors que tu t'apprêtais à prendre ton courage à deux mains, quelqu'un d'autre venait de te passer devant. Ah. Bon. Un faible soupir s'échappa de tes lèvres tandis que tu te mordillais la lèvre inférieure avant de reprendre ton sourire. Puis se fut la surprise.

« Et toi Chandi ?! Quand est-ce que tu te décides à nous rejoindre dans l'équipe de compétition ?! C'était super cool de t'avoir comme pompon girl hein, mais ce serait chouette de te voir concourir aussi ! Surtout que j'ai cru comprendre que tu t'entrainais pas mal ces derniers temps !
- Qu-Qu-Quoiii ?! Mai-Mai-Mais non ! Je… Je ne serais ja-ja-jamais prête pour nager aussi vite et si longtemps ! »

Tu étais devenue toute rouge et tes mains s'agitaient devant ton ventre pour lui appuyer sur ton refus. Et puis qu'est-ce qu'il voulait dire par “J'ai cru comprendre que tu t'entraînais pas mal ces derniers temps” ? Tu remarquas Kazuhiko revenir vers vous et, comme pour ne pas en entendre davantage, lui demanda si tout allait bien pour lui.

PS :Tenue - Si quelque chose dérange, n'hésitez pas à me le faire savoir !

---------------------------------

Chandini s'exprime, comme elle le peut, en cc99ff




Revenir en haut Aller en bas
Ayano Tsuno
■ Age : 27
■ Messages : 629
■ Inscrit le : 05/09/2018

■ Mes clubs :
[Club de natation] We are (not) the Champions !  KbCJmVA [Club de natation] We are (not) the Champions !  600bHqB [Club de natation] We are (not) the Champions !  M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Ayano Tsuno
« A l'université ; 3è année »
(#) Re: [Club de natation] We are (not) the Champions !  [Club de natation] We are (not) the Champions !  EmptyJeu 2 Juil 2020 - 13:03

We are (not) the Champions !



Alors que je j'agite mes pieds dans l'eau de la piscine, je regarde l'équipe adverse. Ils sont assez impressionnant je m'attendais a ce résultat, mais malgré ce que j'ai dis je ne peux m’empêcher d'être un peu déçu de notre performance. Non. Pas de "notre performance". De ma performance surtout. Mes pieds s’arrête dans l'eau alors que je regarde la capitaine adverse. J'aimerais dire que mes yeux scrutait son corps en maillot de bain avec admiration d'un point de vue purement sportif. Mais je n'ai pas l'habitude de me mentir a moi même.

Comme si elle avait sentit que quelqu'un la scrutait, elle tournait le regard dans ma direction. Mon visage s'éclairait et je lui fis un petit signe de main amicale avec une petit sourire. Elle me le redit avant de partir avec son équipe. Je détournais les yeux pour ne pas regarder de manière trop insistante son derrière quitter notre belle piscine.

Cela faisait quelques semaines que je n'avais plus d'interactions amoureuses ou intimes avec qui que ce soit, et ma libido était plus présente que jamais. Entendant une voix a côté de moi, je repris mon battement de pied doucement dans l'eau, évitant de penser à la chaleur que je ressentais en moi et me recentrant sur mon rôle de présidente du club.

Thomas, un membre avec qui ne n'avais pas encore eu l'occasion de vraiment parler, s'assit a côté de moi et me proposait de continuer la fête après cette compétition pour remonter le moral des troupes.

Euh, malheureusement, je crois qu'il ne se rend pas compte qu'il s'adresse a la reine de l'emploi du temps rempli. Ce soir il y a une animation en plus organisé par KHS auquel j'aimerais aller. Et je suis prise tout le reste de la semaine, j'ai a peine du temps pour moi pour réviser.

Tournant ma tête vers lui, le regardant avec un visage très sérieux, je lui dis avec un ton grave.

"Je ne peux pas assurée cette mission soldat, on m'attends dans une autre garnison ce soir et je suis envoyé toute la semaine en détachement a l'autre bout du pays. Mais je vous fais toute confiance pour mobiliser les troupes et fêter comme il se doit notre... défaite ?"

Je finis par rigoler un peu toute seule de ma blague en refixant mon regard sur l'eau, pensive.

En ce moment, je n'étais pas vraiment d'humeur à faire la fête de toute façon avec tout ce qui ce passait autour de moi...

Je relevais les yeux en direction de Chandini avant de retourner rapidement sur Thomas.

"On a pas vraiment eu l'occasion de parler plus que ça tous les deux. Dis moi, Sieur Thomas, tu as une petite amie ?"

Question brise glace. Quoi ? Des conventions sociales ? De l’intimité ? Connais pas.

Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

[Club de natation] We are (not) the Champions !  56305_s
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Iroka
■ Age : 21
■ Messages : 1187
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
[Club de natation] We are (not) the Champions !  M9CeBJb [Club de natation] We are (not) the Champions !  IAFtyoQ


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka
« Elève ; en 2ème année »
En ligne
(#) Re: [Club de natation] We are (not) the Champions !  [Club de natation] We are (not) the Champions !  EmptyJeu 2 Juil 2020 - 14:37

Je regarde Thomas partir vers notre capitaine. Je me demande ce qu’ils vont se dire, enfin… Ce n’est pas comme si ça me regardait. Milan prend la parole, aussi je focalise mon attention sur lui. Je lève le pouce et lui adresse un clin d’œil. Passer du basket-ball à la natation, ça ne doit pas être le plus simple, mais tant mieux qu’il soit dans ce club avec nous. Il est solaire et sa présence est un vrai plaisir ! Je regarde ensuite Chandini, puisqu’il s’adresse à elle et je commence à m’éponger sérieusement les cheveux pour ne pas tomber malade.

J’hoche la tête aux paroles de Milan, mais je sais que son amie n’était pas très à l’aise dans l’eau avant, donc je suppose qu’elle ne doit pas se sentir super bien à l’idée de faire des compétitions… Heureusement, chacun est libre de faire ce qu’il lui plait, et elle a été une aide précieuse pendant l’évènement ! Tout comme Kazuhiko d’ailleurs … Je le regarde puis baisse les yeux et laisse échapper un petit soupire. Il est si proche physiquement, mais on est pourtant si loin ! Il serait vraiment temps que je prenne les choses en main… Mais… Après les examens, ce serait mieux. Autant ne pas se perturber d’avantage avant d’être certains d’avoir assuré !

Je vais adresser la parole à Chandini (je crois que je ne retiendrais jamais son nom, il est trop compliqué), mais elle semble détourner l’attention sur Kazuhiko, aussi je préfère ne rien dire parce que… Bah parce que. Aussi, je reste silencieuse et je regarde les magnifiques cheveux d’Ayano.

---------------------------------


RP en cours : 12 / 5
Indisponible pour le moment ♥️
Parle en japonais en #3366cc et en anglais en #b354a0

Special Thanks : Eiji ♥ & Nee-sama ♥ & Gideon ♥ & Riley 1.2.3 ♥ & Susu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Walker
■ Age : 26
■ Messages : 397
■ Inscrit le : 18/03/2020

■ Mes clubs :
[Club de natation] We are (not) the Champions !  M9CeBJb [Club de natation] We are (not) the Champions !  IAFtyoQ


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Thomas Walker
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Club de natation] We are (not) the Champions !  [Club de natation] We are (not) the Champions !  EmptyMar 7 Juil 2020 - 15:29

La Capitaine m’annonce qu’elle ne peut pas fêter avec nous, elle semble occupée si elle n’est pas disponible de la semaine, c’est quand même assez dommage je trouve. Après tout, elle est un peu le point central du club de natation ! Tout le monde va vers elle et c’est cool, donc, ça aurait été bien qu’elle soit avec nous.

Par contre, elle me mandate de faire en sorte qu’on fête notre première défaite, c’est comme ça qu’elle perçoit la journée, alors que moi, je vois ça comme une réussite. C’est vrai qu’on a pas gagné, par contre, c’était la première compet’ et on ne peut que s’améliorer dans ce temps-là ! Je suis confiant et après un « Oui, capitaine ! » accompagné d’un salut militaire, je me retourne en direction des autres et leur crie sans gêne :

- GUYYYYYS ! CAPT’ NOUS DONNE COMME MISSION DE FÊTER NOTRE PREMIÈRE COMPÉTITION ! UN RESTO, ÇA VOUS TENTES-TU !?


Cherchant les échos de réponses de mes compagnons du club, je me retourne rapidement vers Capt’ Tsuno en lui faisant un thumbs up pour lui dire que je vais bien gérer la situation. Si elle a peur que les gens s’ennuient pour fête notre première compétition, c’est qu’elle ne me connaît pas du tout. Même si, à vrai dire, on se connaît pas vraiment. D’ailleurs, ça se voit avec la façon dont elle m’appelle et aussi la question qu’elle me pose.  

Elle n’a pas tort de dire que c’est une des rares fois qu’on discute ensemble. J’déteste pas ça d’ailleurs. Aussi bien d’en profiter pour être… Égal à moi-même. Tout fier, je bombe le torse.

- « Sieur Thomas » ? Je savais que j’étais un homme important pour vous, mais je ne pensais pas que c’était à ce point, dis-je en faisant un clin d’œil à notre capitaine.


Et on peux-tu dire que sa question est assez directe et amusante. Elle se cherche quelqu’un ? Ou peut-être pas aussi… Mmh. Je la juge un moment, avant de répondre sur un ton candide.

- Je suis célibataire ma chère demoiselle ! Êtes-vous à la recherche de bras réconfortant qui sauront vous faire plaisir ? Ou serait-ce pour « une amie » ?  


---------------------------------

[Club de natation] We are (not) the Champions !  Thomas12
Merci Neil
Japonais #AC256C, Français #D3352D
Revenir en haut Aller en bas
Milan Cray
■ Age : 29
■ Messages : 903
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Club de natation] We are (not) the Champions !  M9CeBJb [Club de natation] We are (not) the Champions !  TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: [Club de natation] We are (not) the Champions !  [Club de natation] We are (not) the Champions !  EmptyJeu 16 Juil 2020 - 20:54

Ça faisait longtemps que Chandini n'avait pas autant bafouillé à l'une de mes questions. Bien sûr que je trouve toujours ça aussi mignon, mais je pensais qu'elle commençait à être suffisamment à l'aise avec moi pour ne plus paniquer quand j'essaie juste de la taquiner. Ou alors c'est parce qu'il y a du monde autour. Ce qui ne m'empêche pas de lui renvoyer un large sourire amusé pour lui répondre sur un ton que je veux rassurant.

- "Je plaisante, ne t'inquiète pas comme ça ! Prend ton temps. C'est déjà super cool de te voir t'amuser à faire du sport !"

Parce que je sais à quel point ça me fait du bien, alors j'ose espérer que c'est pareil pour elle. Me dépenser, ça m'a toujours aidé à oublier (momentanément) tous les problèmes que je peux avoir au quotidien. Et même si la natation ne me passionne clairement pas autant que le basket, rester concentré sur un objectif précis m'aide pas mal. Même quand on perd...

Je sursaute presque quand Thomas nous alpague d'une voix forte qui raisonne dans la piscine, pour proposer ce qui s'apparente à l'un des meilleurs plans du moment !

- "Un resto ?! Yeeah carrément !! Je crève de faim après tout ça !!"

Et puis après une défaite, rien n'est mieux que de resserrer liens de l'équipe autour d'un repas !! Et d'un repas à volonté ce serait encore mieux.... Mais je n'ai pas franchement envie de passer pour un goinfre (pour ceux qui ne le savent pas encore en tout cas). Je me contente donc de me relever avec un certain entrain. En plus, je commence à me les geler en restant trempé comme ça. Il est largement temps de passer à la douche et de retrouver des fringues sèches !! Et avec un peu de chance, je vais réussir à trouver quelqu'un qui acceptera de me prêter du gel douche ! C'est toujours ça d'économisé...

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Club de natation] We are (not) the Champions !  58318_s

[Club de natation] We are (not) the Champions !  G0xm

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
(#) Re: [Club de natation] We are (not) the Champions !  [Club de natation] We are (not) the Champions !  EmptyVen 17 Juil 2020 - 14:15

Quand je reviens vers les autres, Chandini, qui parlait avec Milan, me demande si ça va. Comme d’habitude, les gens voient directement les émotions que je ressens.

« Ça va super. Pour une fois, je me suis trouvé au bon endroit au bon moment. Et pour toi, comment ça se passe ? Contente d’être ici ? Honnêtement, je ne voulais pas venir au départ ; mais maintenant que je suis là, ça va. »

Avant qu’elle ait le temps de répondre, nous entendons Thomas hurler pour proposer un resto’. Si je n’ai rien contre sur le principe, je n’ai pas que ça à faire non plus. Je cherche la capitaine du regard. Elle est justement avec Thomas. J'attends la réponse de ma camarade de classe, puis je me dirige vers eux et attends qu’ils aient fini de parler. Une fois fait, je m’adresse à Ayano :

« Excuse-moi, c’est possible que je ne vienne pas au restaurant ? C’est bientôt les examens et mes notes sont proches du catastrophique, donc je préfèrerais réviser plutôt que de m’amuser. »
Revenir en haut Aller en bas
Chandini Appachetty
■ Age : 27
■ Messages : 409
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
[Club de natation] We are (not) the Champions !  M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: [Club de natation] We are (not) the Champions !  [Club de natation] We are (not) the Champions !  EmptyVen 17 Juil 2020 - 20:38


Joyeuse défaite

ft le club de natation


Comme d'habitude, tu sautais à pieds joints dans les taquineries de Milan, et lui se contentait de te sourire en te rassurant. Aaah mais pourquoi tu prenais toujours tout au pied de la lettre comme ça ?! Soupirant faiblement, tu souriais à Kazuhiko. Il avait été là au bon endroit et au bon moment ? Tu n'étais pas sûre de comprendre de quoi il était en train de parler et tu n'eus même pas le temps de lui donner la moindre que tu sursautas en entendant l'un des vôtres gueulaient.
Un restaurant pour fêter votre défaite ? Tu n'étais pas contre, c'était une plutôt bonne idée, mais la voix de la raison te disait que ce n'était pas une si bonne idée. Entre le voyage scolaire et les dépenses que tu avais déjà faites, il valait mieux garder le reste de ton argent de ce mois-ci. Et puis tu n'avais pas pu nager aujourd'hui, et tu préférais éviter que ton corps perde l'habitude de faire des efforts. Sauf que tu ne te voyais pas être la seule personne à refuser… C'était un coup à ce que ça te retombe dessus. Tu allais encore passer pour la fille qui ne s'amuse jamais, ou la casseuse d'ambiance.

Heureusement pour toi, le Ciel avait mis Kazuhiko de ton côté. Il préférait réviser que d'aller au restaurant. Alors tu en profitas pour t'excuser en leur disant que tu ne pensais pas non plus être des leurs pour cette sortie, reprenant l'excuse des examens à réviser et rajoutant que tu préférais économiser pour le voyage en Août. Tu t'approchas un peu d'Ayano, avec hésitation, avant de le questionner.

« Pourra-t-on nager aujourd'hui ? Je… Je veux dire, sans toutes ces personnes… »

PS :Tenue - Si quelque chose dérange, n'hésitez pas à me le faire savoir !

---------------------------------

Chandini s'exprime, comme elle le peut, en cc99ff




Revenir en haut Aller en bas
Ayano Tsuno
■ Age : 27
■ Messages : 629
■ Inscrit le : 05/09/2018

■ Mes clubs :
[Club de natation] We are (not) the Champions !  KbCJmVA [Club de natation] We are (not) the Champions !  600bHqB [Club de natation] We are (not) the Champions !  M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Ayano Tsuno
« A l'université ; 3è année »
(#) Re: [Club de natation] We are (not) the Champions !  [Club de natation] We are (not) the Champions !  EmptySam 18 Juil 2020 - 13:54

We are (not) the Champions !



Pas mal de gens semble avoir d'autres plans que fêter notre petite défaite et je peux les comprendre, certains n'aiment pas trop sortir, d'autres veulent encore nager et d'autres veulent aussi réviser. C'est vrai que les examens approchent et qu'il faudrait moi aussi que je donne un coup de collier.
Je me relève, sortant mes pieds hors de l'eau et je m'adresse à eux. Me voulant rassurante je parle calmement mais assez fortement pour que tous m'entende.

"Vous n'êtes pas obligé d'y aller bien sûr, moi même j'ai déjà autre chose de prévu ce soir donc je ne pourrais pas y aller . Je ne suis pas votre patron qui vous pousse à aller boire. Je me disais juste qu'on ne fais pas souvent des choses ensemble en tant que club et que ça pourrait être bien de juste manger un truc ensemble rapidement. Sinon on peut aussi repousser ça à un autre jour, je laisse Thomas organisé tout ça, donnez lui vos disponibilités avant de partir s'il vous plait. Et on fera un point tous les deux avant que je ferme la piscine. Donc voyez avec lui si vous voulez quand même organiser ça. Moi je dois ranger la salle et tout fermer. Vous pouvez continuer à nager un peu tant que je suis là, mais pas trop longtemps donc dépêchez vous d'en profiter."

Puis je me tourne vers Chandini et lui demande sur un ton plus bas.

"Euh tu veux dire nager,... A deux ? Ou bien... Parce que l'autre équipe est partie pour de bon et ils ne vont pas revenir, donc tu as la piscine pour toi normalement pendant un petit moment..."



Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

[Club de natation] We are (not) the Champions !  56305_s
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Iroka
■ Age : 21
■ Messages : 1187
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
[Club de natation] We are (not) the Champions !  M9CeBJb [Club de natation] We are (not) the Champions !  IAFtyoQ


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka
« Elève ; en 2ème année »
En ligne
(#) Re: [Club de natation] We are (not) the Champions !  [Club de natation] We are (not) the Champions !  EmptySam 18 Juil 2020 - 18:05

A l’écart de la discussion, je commence à somnoler. J’ai l’impression qu’ils font tous beaucoup trop de bruit. Ironique, venant de moi. Mais je suis certainement super fatiguée. Entre la compétition et les examens, je suis épuisée. J’ai moins dormi que d’habitude sur deux semaines, même si ça reste plus que correct comparé au commun des mortels. Je ferme les yeux un instant, gênée par le bruit et la lumière. Un gros coup de pompe, en somme. Et je commence à avoir froid aussi. J’ai envie d’un calin, de manger et de me mettre sous la couette. Mais j’ai personne à câliner, rien à manger et je dois encore passer sous la douche.

J’ouvre les yeux quand j’entends Kazuhiko dire qu’il ne viendra pas au restaurant. Oh, c’est dommage, mais bon je le comprends… Et Chandini non plus… Si le capitaine ne se joint pas à nous également, autant ne pas y aller, non ? Je sens qu’avec cette histoire, on ne vas pas s’en sortir, aussi je propose :

- On pourrait peut être juste acheter de quoi boire un verre et grignotter au Konbini et se poser au club de cuisine, puisque Thomas à les clés ? Comme ça, ça ne prends pas trop de temps à tout le monde et on fait ça rapidement sur le campus ?


Voilà, j'ai dis mon idée, je me blotti à nouveau dans ma serviette pour les laisser débattre.

---------------------------------


RP en cours : 12 / 5
Indisponible pour le moment ♥️
Parle en japonais en #3366cc et en anglais en #b354a0

Special Thanks : Eiji ♥ & Nee-sama ♥ & Gideon ♥ & Riley 1.2.3 ♥ & Susu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Walker
■ Age : 26
■ Messages : 397
■ Inscrit le : 18/03/2020

■ Mes clubs :
[Club de natation] We are (not) the Champions !  M9CeBJb [Club de natation] We are (not) the Champions !  IAFtyoQ


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Thomas Walker
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Club de natation] We are (not) the Champions !  [Club de natation] We are (not) the Champions !  EmptyMar 21 Juil 2020 - 17:35


Les réactions pour le resto sont plutôt partagées et je suis un peu déçu. J’essaie de ne pas trop le montrer par exemple. J’aurais bien aimé qu’on passe du temps autour d’une bonne bouffe, à coup sûr, ça rapproche les gens ! Ça aurait été juste trop cool qu’on y aille à l’instant même, sauf qu’il y en a déjà une partie qui ne peuvent y aller. Enfin, qu’ils ne veulent pas y aller. Les chochottes. Non mais s’pas la fin du monde s’ils n’étudient pas UNE fois pendant 1 heure ou deux quoi ! Pfeuh.

Je me relève, dépassant pratiquement tout le monde du club. Je les rejoins, agrippant ma serviette pour essuyer mes jambes qui étaient dans l’eau durant un petit moment. Capt’ propose que les gens me donnent leurs dispos pour faire le resto à un autre moment, tandis que Mitsuki suggère qu’on aille se faire des provisions au kombini pas loin. Ce sont deux options pas bêtes. C’est juste que j’aurais aimé un resto, genre là, tout de suite, comme Cray quoi. J’fais ce que je peux pour ne pas avoir l’air trop de mauvaise foi et je souris à tous.

-Ouais, vous pouvez me donner vos dispos et on regardera la date où la majorité des gens peuvent venir et on ira manger tous ensemble.


C’est juste que ce pourrait être vraiment sympa de faire un truc ensemble et pas juste de la piscine. Parce que quand on fait de la nage, on jase pas beaucoup et je trouve ça dommage. J’aimerais bien connaître les gens du club quoi. Outre que pour les filles, elles sont belles dans leur maillot et ceux qui savent bien nager. Bref.

Mitsuki rajoute un truc qui est pas bête du tout. Ce n’est qu’une mince consolation, mais bon… C’est mieux que de partir chacun dans son coin.

- Mais en attendant on pourrait aller au kombini faire des provisions et s’installer au club de cuisine, dans une salle commune ou tout simplement dans le parc, ça devrait être chill aussi. Enfin, pour ceux qui en ont envie, bien entendu.


Au pire on finira deux-trois, c’est mieux que rien.

---------------------------------

[Club de natation] We are (not) the Champions !  Thomas12
Merci Neil
Japonais #AC256C, Français #D3352D
Revenir en haut Aller en bas
Milan Cray
■ Age : 29
■ Messages : 903
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Club de natation] We are (not) the Champions !  M9CeBJb [Club de natation] We are (not) the Champions !  TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: [Club de natation] We are (not) the Champions !  [Club de natation] We are (not) the Champions !  EmptyVen 24 Juil 2020 - 22:27

Oh bah dis donc, ils ont tous le moral dans les chaussettes ou quoi ? C'est vrai que ce n'est pas la super joie, mais c'était quand même une bonne expérience ! Et d'entendre la moitié de l'équipe aussi peu motivée, j'avoue que ça me refroidi un peu sur le coup. Heureusement, Mitsuki n'est pas à cours d'arguments et Thomas ne manque pas d'entrain, ce qui est suffisamment communicatif pour que je n'ai pas subitement envie de me rattacher à l'avis général et me barrer (réviser, askip ce serait bien mais j'ai la flemme !).

- "Bah, si y en a qui ont déjà des obligations, c'est pas grave, on pourra toujours se faire quelque chose tous ensemble plus tard ! Et pour les autres... C'est parti pour le kombini !!"

C'est vrai qu'il suffit de me parler de nourriture pour avoir toute mon attention... Et puis avec tout ce que je viens de dépenser comme énergie, il faut que je refasse le plein !

- "Avec un peu de chance il va même y avoir quelques restes du club de cuisine."

J'ajoute cette dernière phrase plus pour moi-même alors que je me rapproche des quelques rares motivés. J'aurais bien embarqué Chandi sans trop lui demander son avis, mais elle déjà repartie vers la piscine, prenant le relai pour remonter le moral de la capitaine qui reste toujours dans son coin. Nan, là j'ai vraiment passé trop de temps dans l'eau, si j'y replonge un seul orteil je suis sûr que je vais ressortir tout fripé !

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Club de natation] We are (not) the Champions !  58318_s

[Club de natation] We are (not) the Champions !  G0xm

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
Revenir en haut Aller en bas
Chandini Appachetty
■ Age : 27
■ Messages : 409
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
[Club de natation] We are (not) the Champions !  M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: [Club de natation] We are (not) the Champions !  [Club de natation] We are (not) the Champions !  EmptySam 8 Aoû 2020 - 13:42


Joyeuse défaite

ft le club de natation


Comment avais-tu fait pour ne pas réaliser que tout les adversaires étaient partis ? Tu semblas surprise quand Ayano te le fit remarquer et tu regardas autour, voyant qu'effectivement, il n'y avait plus que vous.

« A-Ah… Je… Je les entendais encore… dé-désolée…! »

Tu te sentis assez bête et baissas la tête assez honteusement avant de reculer de quelques petits pas. Tes oreilles entendirent alors l'alternative plutôt intéressante de tes coéquipiers. Ce serait pas mal en effet, mais tu ne te voyais pas leur dire que finalement, tu allais venir. Non, ça ne se faisait pas, pas après avoir refusé et sortit des excuses. Pourtant, tu semblasi y réfléchir et demandas ensuite à Ayano si elle serait aussi de la partie ; une fois sa réponse obtenue, tu partis rejoindre le petit groupe en leur disant que tu les rejoindrais probablement plus tard  s'ils allaient et restaient assez longtemps au club de cuisine. Pour le moment, tu ne devais pas oublier de t'entraîner un minimum et c'est pour cette raison qu'après de nouvelles félicitations aux compétiteurs, tu partis vers les sièges pour retirer ta veste et plongeas dans le bassin désormais vide. Tu aurais bien aimé passer tes bras autour de Milan mais tu n'avais tout simplement pas osé devant les autres et encore moins en la présence de Pinkie !

PS :Tenue - Si quelque chose dérange, n'hésitez pas à me le faire savoir !

---------------------------------

Chandini s'exprime, comme elle le peut, en cc99ff




Revenir en haut Aller en bas
Ayano Tsuno
■ Age : 27
■ Messages : 629
■ Inscrit le : 05/09/2018

■ Mes clubs :
[Club de natation] We are (not) the Champions !  KbCJmVA [Club de natation] We are (not) the Champions !  600bHqB [Club de natation] We are (not) the Champions !  M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Ayano Tsuno
« A l'université ; 3è année »
(#) Re: [Club de natation] We are (not) the Champions !  [Club de natation] We are (not) the Champions !  EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 12:34

 
We are (not) the Champions !



Je commence donc à ranger la salle, perdue dans mes pensées, je regarde un moment Chandini nager, nostalgique de ses courbes et de sa peau si douce. Puis mes yeux se tournent vers les membres de mon club. Vers Milan, dont j'évite le regard, et puis vers Thomas, que je mange un peu des yeux, dommage qu'il soit aussi jeune.

Ramassant les quelques choses qui traînaient dans la salle, je repense à ma conversation avec le jeune homme et je me rends compte que je ne lui ait pas répondue quant à son invitation/blague.

Mince. Je me dirige vers mon sac, en sors un stylo et un petit bout de papier, je marque mon numéro dessus et je me dirige vers lui.

Me retrouvant dans son dos, je suis confronté à un obstacle de taille. C'est un géant ! Il me faudrait mon équipement tridimensionnelle* pour réussir à mettre ma main sur son épaule. Bon ok j’exagère. En tapotant sur son épaule gauche je glisse devant lui par la droite au moment où il se retourne pour qu'il ne me voit pas et lui faire une petite blague.

Je me retrouve donc face à lui avec un grand sourire.

"Bouh ! Désolé pour ne pas t'avoir répondu tout à l'heure, je ne cherche personne pour le moment, mais c'est bien de savoir qu'elles options j'ai si jamais ça change. Oh et ce n'est jamais "pour une amie" avec moi. Tiens c'est mon numéro, tu pourra me dire si tout ce passe bien dans la soirée ?"

Je ne dirais pas que c'était une excuse pour lui donner mon numéro, je voulais vraiment savoir si tout se passait bien ce soir, mais disons que ça faisait une pierre deux coups. On ne sait jamais. Même si il est trop jeune maintenant ce n'est que l'histoire de quelques mois...

Codage par Libella sur Graphiorum

*Référence au manga/anime Shingeki no Kyojin, système de propulsion permettant aux humains de grimper sur les murs et les titans. https://youtu.be/ti2naQ5wJgs

---------------------------------

[Club de natation] We are (not) the Champions !  56305_s
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Iroka
■ Age : 21
■ Messages : 1187
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
[Club de natation] We are (not) the Champions !  M9CeBJb [Club de natation] We are (not) the Champions !  IAFtyoQ


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka
« Elève ; en 2ème année »
En ligne
(#) Re: [Club de natation] We are (not) the Champions !  [Club de natation] We are (not) the Champions !  EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 20:40

L’idée du club de cuisine semble plaire. Super. Au moins, c’est une solution qui peut convenir à tout le monde, et chacun est libre de partir quand il veut ! Je suis quand même un peu déçue quand Kazuhiko annonce qu’il s’en va, nous salue et se prépare à nous quitter. Enfin… Il va vraiment falloir qu’on discute sérieusement un jour …

J’écoute malgré moi la discussion entre Ayano et Thomas. Enfin, je l’entends plutôt que je l’écoute vraiment. Je me redresse un peu sur le banc. Ils ont quel genre de rapport tous les deux ? Enfin… Ca ne me concerne pas directement. Ca ne me concerne pas du tout d’ailleurs. Mais … Ca me met un petit coup au moral. C’était… Bizarre de la part de Capitaine ? Ils sont genre…

Plus qu’amis ? Y a moyen que je fasse une tête bizarre, la poker face c’est pas mon truc. Je me retourne vers Milan, qui semble ok pour le konbini aussi. J’ai vraiment, vraiment la flemme d’y aller, même si c’est moi qui ait lancé l’idée. Enfin, j’ai envie de m’amuser avec tout le monde quand même… Mais j’ai l’impression qu’on ne sera pas si nombreux que ça finalement !

- Milan-sempai ? Je viens au konbini seulement si tu me portes sur ton dos ! Je suis trop fatiguée pour marcher !

Je prends un air de chat battu. Oui, normalement c’est chien battu, mais je préfère les chats aux chiens. Il sait bien que je plaisante, il a l’habitude de mes bêtises maintenant ! Je sens que sa réaction va me faire rire, comme souvent. Je le vois tellement comme un grand frère ! Et puis, au moins, je pense pas à Thomas et au capitaine.

- Ce serait bien que Chandini-sempai vienne aussi…

---------------------------------


RP en cours : 12 / 5
Indisponible pour le moment ♥️
Parle en japonais en #3366cc et en anglais en #b354a0

Special Thanks : Eiji ♥ & Nee-sama ♥ & Gideon ♥ & Riley 1.2.3 ♥ & Susu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Walker
■ Age : 26
■ Messages : 397
■ Inscrit le : 18/03/2020

■ Mes clubs :
[Club de natation] We are (not) the Champions !  M9CeBJb [Club de natation] We are (not) the Champions !  IAFtyoQ


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Thomas Walker
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Club de natation] We are (not) the Champions !  [Club de natation] We are (not) the Champions !  EmptyVen 21 Aoû 2020 - 20:20

On est au moins trois à aller au kombini, s’pas mal. C’est sûr que faire un truc tout le club ensemble serait beaucoup mieux, mais j’vais pas me plaindre cette fois-ci. C’était assez « dernière minute » après tout. Pis finir ça au club de cuisine et y voler toute la bonne bouffe c’est pas une idée si bête que ça. J’approuve les plans de Cray et je suis bien hypé.

Je vais pour rajouter un truc, sauf qu’un truc me tapote l’épaule gauche. Instinctivement je me retourne en la direction, mais y’a personne et finalement, devant moi, j’ai une Capitaine enthousiaste. J’rigole légèrement et j’écoute ses paroles, bien qu’elles se mélangent légèrement à celles de Mitsuki qui demande à Cray de grimper sur son dos pour aller au kombini.

Mon sourire s’agrandit. Un sourie en coin, charmeur, ses paroles me font bien plaisir à entendre. Elle me donne même son numéro ! j’suis content. J’ai l’impression d’avoir fait très peu d’efforts pour avoir le numéro d’une fille. J’suis satisfait.  Même si c’est aussi pour lui donner des nouvelles durant la soirée.

- J’garantis pas que je vais dispo lorsque le temps viendra, dis-je en lui faisant un petit clin d’œil.


Puis, je lui fais un salut militaire à la Capitaine aux cheveux roses, bombant le torse et disant d’un air drôlement sérieux pour les conneries que j’ai à dire :

- Mais comptez sur moi Capitaine ! Je vous tiendrai au courant du déroulement de la soirée ! Vous en serez jalouse de ne pas être venue avec nous.    


J’trouve ça vraiment dommage que Cap’ ne vienne pas, j’suis certain qu’on se serait bien amusé avec elle. Je prends son numéro de tel et je l’ajouterais dès que j’aurais pris une douche et tout ça. Une douche qui allait être rapide si on va au kombini et tout ça après. Bof, c’est pas très grave. Me changer ça serait bien, il commence à faire plutôt froid à la piscine.

Je me retourne vers Appachetty, ne pouvant m’empêcher de la questionner de nouveau sur ses intentions pour la soirée. Déjà, on a Ishii qui a quitté… Donc euh… Ouais, il ne reste pas 1000 personnes.

- Appachetty, t’es certaine que tu veux pas venir avec nous ? Si tu viens, tu pourras monter sur mon dos et faire une course contre Cray et Mitsuki. J’suis certain que les perdants pourraient payer le repas aux gagnants.


J’dis ça pour l’encourager à venir. En même temps c’est vrai que ça pourrait être vraiment drôle de faire une course avec une fille chacun sur le dos. Quoi que c’est pas une SI bonne idée que ça. J’ai un peu les jambes en compote après la course. Mais d’un autre côté, j’ai quand même envie de faire une course en me disant, que cette fois-ci j’ai vraiment une chance de gagner.

---------------------------------

[Club de natation] We are (not) the Champions !  Thomas12
Merci Neil
Japonais #AC256C, Français #D3352D
Revenir en haut Aller en bas
Milan Cray
■ Age : 29
■ Messages : 903
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Club de natation] We are (not) the Champions !  M9CeBJb [Club de natation] We are (not) the Champions !  TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: [Club de natation] We are (not) the Champions !  [Club de natation] We are (not) the Champions !  EmptyVen 21 Aoû 2020 - 21:33

Bon, on n'est pas beaucoup de motivés pour aller manger un bout et franchement, je ne comprends pas, parce que moi j'ai déjà les crocs !! Enfin bon, avec Thomas, Mitsuki et Chandini (parce que j'ai bien l'intention de la voir suivre !!) ça devrait déjà être cool. Sauf que je n'avais pas prévu que la plus jeune négocie de cette façon le voyage...

- "Sur mon dos ?"

Ni que Thomas soit plutôt pour cette idée et propose même... Une course ? Normalement, j'aurais sûrement un peu hésité. Parce qu'on sort quand même d'une compet et là, mes muscles me crient déjà qu'ils viennent de tout donner dans la piscine. Mais si ça peut motiver Chandi et qu'en plus on met en jeu le repas, j'ai toute une dose d'énergie qui vient de m'être intégrée en intraveineuse !

- "Ahah, et tu crois vraiment que vous avez une chance contre nous ?!! Prépare toi à bien t'accrocher Mitsu, parce que sur ce coup-là, on va gagner !!"

Bah forcément, un nouveau défi et je redémarre un peu trop vite.

- "Allez Choupi, vient, on va bien s'amuser !"

Ouais, c'est vrai que Thomas a des jambes (à peine...) plus grandes que les miennes. D'ailleurs, j'en reviens toujours pas qu'il soit au club de natation et pas à celui de basket !! Enfin ce n'est pas le sujet actuel.

- "En attendant, je commence à crever de froid moi, j'vais à la douche ! On se rejoint dehors ?!"

Cette dernière phrase sonne davantage comme une affirmation que comme une question, mais je n'attends pas davantage pour partir du côté des vestiaires homme. Oui, parce que la perspective de manger fait déjà gronder mon estomac. Je sors une autre serviette de mon sac, un boxer propre et du gel douche (oui oui, du Axe je suis sûr que vous vous demandez !) et je me dirige vers la douche.

Et après de longues minutes à utiliser l'eau du club, frottant et me réchauffant au passage, je ressors pour terminer de m'habiller. Et quand je vois Thomas qui arrive également vers les casiers, il faut bien que je profite de l'occasion !

- "Dis-moi, j'ai pas rêvé tout à l'heure ?! Toi et la capitaine... C'était carrément du flirt ou j'm'y connais pas ?! Raconte !! Elle te plait ?!"

Bien sûr que j'ai vu ce qui s'est passé !! Et si je ne me voyais pas poser la question devant tout le monde, entre mecs c'est un peu différent ! Sans compter que j'adore être au courant de ce genre de ragots ! Puis même si Thomas est carrément beau gosse et qu'Ayano est le genre de fille qui attire facilement tous les regards, je dois avouer que ce n'est pas non plus le couple que j'envisageais !

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Club de natation] We are (not) the Champions !  58318_s

[Club de natation] We are (not) the Champions !  G0xm

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
Revenir en haut Aller en bas
Chandini Appachetty
■ Age : 27
■ Messages : 409
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
[Club de natation] We are (not) the Champions !  M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: [Club de natation] We are (not) the Champions !  [Club de natation] We are (not) the Champions !  EmptySam 22 Aoû 2020 - 17:40


Joyeuse défaite

ft le club de natation


Tu faisais quelques longueurs, essayant de te vider la tête de ce que tu avais vu, des bêtises que tu avais pu dire et de ton incapacité à être totalement honnête. Dans ta tête, tu essayais de rester concentrée sur ce que tu faisais, ne pas te laisser distraire par les bouts de conversation que tu pouvais entendre. Pourtant, en effectuant ton retour, tu t'arrêtas après avoir entendu la voix de Thomas. Il t'avait appelé ?

Appachetty, t’es certaine que tu veux pas venir avec nous ? Si tu viens, tu pourras monter sur mon dos et faire une course contre Cray et Mitsuki. J’suis certain que les perdants pourraient payer le repas aux gagnants

Tes yeux le regardèrent avec surprise. Qu'est-ce qu'il racontait ? Tu n'avais pas tout suivi mais en regardant les 3 autres, ils avaient vraiment l'air d'avoir envie de continuer à s'amuser. La part de toi qui voulaient jouer la prudence se fit soudainement écraser par une voix bien plus familière. Et si tu avais voulu d'abord t'assurer que le géant allait pouvoir te porter sans difficultés, tu préféras sortir de l'eau pour leur donner ta réponse :

« Écrasons-les, Walker-San ! »

Tu avais dit avec beaucoup d'entrain et un sourire si faussement innocent qu'il était facile de savoir que tu voulais faire payer quelque chose à l'un de vos deux adversaires. Et s'il ne s'agissait pas de cette innocente Mitsuki, il s'agissait tout simplement de Milan qui prit déjà la fuite pour aller sous la douche. Ce sera sa punition pour t'avoir encore dit que tu étais choupi.
Tu récupéras tes affaires, saluant Ayano d'un timide sourire en lui demandant de bien se reposer et partis ensuite vers les douches. Il valait mieux être rapide et retourner s'habiller !

PS :Tenue - Si quelque chose dérange, n'hésitez pas à me le faire savoir !

---------------------------------

Chandini s'exprime, comme elle le peut, en cc99ff




Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Iroka
■ Age : 21
■ Messages : 1187
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
[Club de natation] We are (not) the Champions !  M9CeBJb [Club de natation] We are (not) the Champions !  IAFtyoQ


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka
« Elève ; en 2ème année »
En ligne
(#) Re: [Club de natation] We are (not) the Champions !  [Club de natation] We are (not) the Champions !  EmptyLun 7 Déc 2020 - 13:43

Je pensais que Milan allait m’envoyer paitre gentiment, mais Thomas en rajoute et nous voilà prêt pour de nouvelles bêtises. Enfin, j’espère qu’on ne va pas se blesser quand même ! Ca a le mérite de me mettre de meilleures humeurs et de me faire sortir de mon état presque végétatif.

- Yeah !

Même si on est que 4, je suis heureuse de continuer la journée avec eux. Je suis Chandini vers les douches et d’ailleurs, j’en profite pour lui demander des conseils et elle m’avoue que je peux utiliser des forums sur internet, où il y a plein d’informations sur pleins de sujets et où les gens répondent aux questions. On se douche rapidement et je m’habille tout aussi vite. Après une compétition je ne fais généralement aucun effort vestimentaire : survêtement molletonné noir, t-shirt crop top bleu et veste dans la même matière et couleur que le survêtement par-dessus.

Je sèche rapidement mes cheveux et les laissent à l’air libre. Si je les coiffe maintenant, ils vont être tout pas beau car encore un peu humide. On finit par sortir ensemble des vestiaires, et on se dirige vers la sortie.

- Tu as bien progressé en natation Chandini-sempai !

---------------------------------


RP en cours : 12 / 5
Indisponible pour le moment ♥️
Parle en japonais en #3366cc et en anglais en #b354a0

Special Thanks : Eiji ♥ & Nee-sama ♥ & Gideon ♥ & Riley 1.2.3 ♥ & Susu ♥


Dernière édition par Mitsuki Iroka le Mar 12 Jan 2021 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Walker
■ Age : 26
■ Messages : 397
■ Inscrit le : 18/03/2020

■ Mes clubs :
[Club de natation] We are (not) the Champions !  M9CeBJb [Club de natation] We are (not) the Champions !  IAFtyoQ


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Thomas Walker
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Club de natation] We are (not) the Champions !  [Club de natation] We are (not) the Champions !  EmptySam 26 Déc 2020 - 21:18

J’suis Presque surprise par le désir d’Appachetty d’écraser nos adversaires, mais je suis bien content de l’entendre dire ça. Ça veut dire que je vais avoir une partenaire pour les battre. Heureux, j’lève les bras dans les airs avant de suivre Cray qui se dirige vers les vestiaires. Je fais des clins d’œil à la Appachetty, Capt’ et Mitsuki avant de leur faire des « bye » de la main avant de filer. Moi aussi j’ai froid. Je prends rapidement mes trucs et je paresse un peu pendant la douche. Ça me fait du bien et ça ne donne pas du tout envie de sortir de là ! Sauf que je sais que les autres nous attendent donc je fais un certain effort pour ne pas prendre une éternité.  Après tout, c’est bien connu que ce sont les filles qui sont les plus lentes. Je ne voudrais pas que les gens pensent que… Whatever.  

En sortant de la douche, j’ai Cray qui commence à parler de ce qui s’est passé avec Capt’. Je ne peux pas m’empêcher de lui faire un grand sourire, faisant aller mes souris de haut en bas. Je crois qu’il y a seulement les aveugles qui n’auraient pas remarqué ce qui s’est passé. Je lui dis tout de même les grandes lignes de notre conversation, finissant, en lui annonçant fièrement :

- En tout cas, elle m’a refilé son numéro !


D’un autre côté, c’est impensable quelqu’un qui ne la trouve pas de son goût… sauf peut-être un homo de ce monde, mais encore là, il doit quand même se dire qu’elle est jolie, même s’il n’est pas de ce côté-là. Disons qu’il y a quand même quelques filles que j’aimerais bien voir sous leur maillot… Question d’anatomie.

Je discute un moment avec Cray, lui demandant d’ailleurs s’il n’avait pas des vues sur quelqu’un – vu que c’est tout à fait légal vu qu’il m’a demandé pour Capt’ – et après voir mis des vêtements confortables et mou (surtout mou), je sors des vestiaires en sa compagnie, attendant les filles au point de rendez-vous qu’on avait dit.

---------------------------------

[Club de natation] We are (not) the Champions !  Thomas12
Merci Neil
Japonais #AC256C, Français #D3352D
Revenir en haut Aller en bas
Milan Cray
■ Age : 29
■ Messages : 903
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Club de natation] We are (not) the Champions !  M9CeBJb [Club de natation] We are (not) the Champions !  TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: [Club de natation] We are (not) the Champions !  [Club de natation] We are (not) the Champions !  EmptyLun 28 Déc 2020 - 15:01

Si Chandini et Thomas ont l'air bien déterminés à gagner, je n'ai pas non plus l'intention de me laisser faire aussi facilement ! Et je suis à peu près sûr de pouvoir compter sur Mitsuki pour être dans le même état d'esprit ! Même ce petit temps de repos assez agréable dans les vestiaires n'y change rien !

- "Son numéro carrément ? Il ne te reste plus qu'à lui remonter le moral et c'est dans la poche alors !"

Je lui renvoie un petit sourire suffisamment explicite tout en terminant de m'habiller. Ouais, moi aussi je suis capable d'avoir une conversation 100% mecs de temps en temps !!

- "Et... C'est possible que j'ai quelqu'un en tête ! Mais je ne te donnerais pas son nom aussi facilement !"

Je prends un air faussement mystérieux pour cet aveu qui n'en est pas réellement un. En même temps, je ne peux pas lui dire que c'est précisément celle qui va faire équipe avec lui dans quelques instants qui réussi à s'incruster un peu trop souvent dans mes pensées.

De toute façon, une fois le vestiaire quitté, il est largement temps de changer de sujet (parce que les conversations de vestiaire doivent rester dans les vestiaires !), et la vue des deux miss suffit largement à me rappeler l'enjeu de ce petit affrontement. Un repas gratis (parce que bien sûr qu'on va gagner !!).

- "Ça y est, vous êtes prêtes ?! Les derniers au kombini payent le repas aux premiers c'est ça ?! Et pour être sûr que personne ne triche, on dit que les filles n'ont pas le droit de toucher le sol entre le top départ et l'arrivée !"

Ce serait trop facile sinon !

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Club de natation] We are (not) the Champions !  58318_s

[Club de natation] We are (not) the Champions !  G0xm

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
Revenir en haut Aller en bas
Chandini Appachetty
■ Age : 27
■ Messages : 409
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
[Club de natation] We are (not) the Champions !  M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: [Club de natation] We are (not) the Champions !  [Club de natation] We are (not) the Champions !  EmptyVen 1 Jan 2021 - 20:10


Joyeuse défaite

ft le club de natation


En vous préparant dans les vestiaires, Mitsuki te félicita sur tes progrès en natation et tu la remercias, même si tu n'avais rien fait de spécial et que tu n'avais pas concouru. Par rapport à elle, tu n'avais aucun mérite, et c'est ce que tu ne te gênas pas de lui dire avec un timide sourire alors que tu te rhabillais. Tu enfilas ton petit short de sport noir et te coiffais après t'être séchée. Tu te séchais vigoureusement les pieds, puis te chaussas avant de sortir avec la petite tête rouge. Les garçons vous attendaient déjà et tu réécoutas la récompense des gagnants.

« Ça me va !, dis-tu à Milan avant de te tourner vers Thomas et le regarder, … Est-ce que ça ira pour toi ?  », lui chuchotais-tu.

Bah oui, toi, tu n'avais pas eu à autant dépenser d'énergie que lui alors tu pouvais scander haut et fort que vous étiez les plus forts, que vous n'étiez même pas un peu fatigués mais tu te devais de prendre en compte l'état de ton coéquipier ! Ton coéquipier de 2m de haut. Tu le regardas un petit moment sans rien dire, la tête levée avant de chercher un muret sur lequel grimper. Thomas était grand, et être sur son dos t'offrait une nouvelle vision de ces alentours que tu connaissais pourtant si bien.

« W-Woaah c-c-c'est super haut!, t'exclamas-tu en desserrant l'étreinte de tes bras et de tes jambes, Walker-San, est-est-ce que ça va? Ne suis-je p-pas trop lourde ?  »

PS :Tenue - Si quelque chose dérange, n'hésitez pas à me le faire savoir !

---------------------------------

Chandini s'exprime, comme elle le peut, en cc99ff




Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Iroka
■ Age : 21
■ Messages : 1187
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
[Club de natation] We are (not) the Champions !  M9CeBJb [Club de natation] We are (not) the Champions !  IAFtyoQ


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka
« Elève ; en 2ème année »
En ligne
(#) Re: [Club de natation] We are (not) the Champions !  [Club de natation] We are (not) the Champions !  EmptyMar 12 Jan 2021 - 22:35

Je suis heureuse d’avoir laissée ma veste de sur-vêtement ouverte, et je remonte même les manches parce que maintenant que je suis sèche, malgré la fatigue, j’ai un peu chaud. Enfin, heureusement le crop top me fait passer de l’air. Milan annonce les règles et je lui tire légèrement sur la manche pour qu’il se penche vers moi.

- Hé, je suis lourde tu sais ? Tu vas le regretter !

Je ne pensais pas déjà qu’il allait prendre mon caprice de princesse au sérieux, mais alors carrément faire la course… Après une compét … Les garçons sont pleins d’énergie ! Si seulement ils étaient torses nus… Ca nous permettrait d’être pleine d’énergie nous aussi ! Quoi que… Quand je vois Chandini grimper sur Thomas je ressens une petite pointe de jalousie. Non, habillé c’est clairement mieux.

- T’es prêt sempai ?

Bon, allez, moi aussi je me mets en place ! Je suis plus petite mais j’ai une bonne détente, alors je bondit dans son dos comme un chat. Mes jambes trouvent miraculeusement le bon chemin du premier coup, et je ne lui fais pas mal. Yeah ! Ca aurait été bête de déclarer forfait si vite, mais ça bien sûr… J’y pense qu’après lui avoir sauté dessus. Je me tiens à Milan, et je lui murmure à l’oreille :

- Tu n’aurais pas préféré Chandini-sempai dis-moi ?

Je lance un coup d’œil ensuite sur nos adversaires. Avec les grandes jambes de Thomas, et Chandini qui pèse moins que moi… Je ne vais pas les provoquer, parce que si on perd ça serait trop la honte ! Je me contente de leur faire un petit V avec mes doigts, et j’attends le départ, bien plus éveillée que tout à l’heure.

---------------------------------


RP en cours : 12 / 5
Indisponible pour le moment ♥️
Parle en japonais en #3366cc et en anglais en #b354a0

Special Thanks : Eiji ♥ & Nee-sama ♥ & Gideon ♥ & Riley 1.2.3 ♥ & Susu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Walker
■ Age : 26
■ Messages : 397
■ Inscrit le : 18/03/2020

■ Mes clubs :
[Club de natation] We are (not) the Champions !  M9CeBJb [Club de natation] We are (not) the Champions !  IAFtyoQ


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Thomas Walker
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Club de natation] We are (not) the Champions !  [Club de natation] We are (not) the Champions !  EmptyJeu 14 Jan 2021 - 19:02

Elle est mignonne Appachetty, elle s’inquiète pour moi. Elle est genre une petite crevette, je suis certain que ça va aller comme sur des roulettes ! En vrai, j’suis un peu fatigué, mais je suis bien capable de me battre pour du free food ! Après tout, c’est la vie, toute nourriture gratuite ! Je crois que tous les quatre nous avons ça en tête et en aucun cas, Cray ou moi, nous allons rendre la tâche facile à l’autre.

J’espère juste ne pas trébucher sur une pierre, ce serait vraiment la pire chose qui pourrait arriver. Je ne voudrais pas qu’Appachetty soit blessée… Quoi que Cray ou Mitsuki non plus. Mhhh. Bref. La miss mauve grimpe sur mon dos et je ne peux pas m’empêcher de rigoler et lui sortir les premières paroles de « ce rêve bleu », la chanson dans le film d’Aladdin, quoi que je ne sois pas certain de la traduction jap’ (je connais le film en québécois avant tout).  

- Je vais t'offrir un monde
Aux mille et une splendeurs…


Je m’arrête après ça, parce que bien que j’aime bien Appachetty, elle n’est pas ma princesse quoi. Et en plus de ça, je chante comme un ensemble de casserole. Je finis par ajouter :

- J’suis genre ton tapis volant, miss.


Mes niaiseries dites, je me retourne vers Cray et lance un sourire rempli de défi. Une fois assuré que l’équipe #2 est prête, on donne le signal de départ et je pars comme une flèche, même si j’ai un petit poids sur le dos. Clairement, je compte bien gagner !

---------------------------------

[Club de natation] We are (not) the Champions !  Thomas12
Merci Neil
Japonais #AC256C, Français #D3352D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Club de natation] We are (not) the Champions !  [Club de natation] We are (not) the Champions !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Club de natation] We are (not) the Champions !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Dehors ; Le campus :: Le gymnase :: La piscine-
Sauter vers: