Le Deal du moment :
Narcos Saisons 1 et 2 Coffret Blu-ray
Voir le deal
18.03 €

Partagez

[Club de natation] We are (not) the Champions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayano Tsuno
■ Age : 26
■ Messages : 502
■ Inscrit le : 05/09/2018

■ Mes clubs :
[Club de natation] We are (not) the Champions !  KbCJmVA [Club de natation] We are (not) the Champions !  600bHqB [Club de natation] We are (not) the Champions !  M9CeBJb

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Ayano Tsuno
« A l'université ; 3è année »
(#) [Club de natation] We are (not) the Champions !  [Club de natation] We are (not) the Champions !  EmptySam 13 Juin 2020 - 19:30

We are (not) the Champions !

J'avais été surprise lorsque j'avais reçu leurs invitations. Le référent m'avait apporté la nouvelle et j'avais bien sûr accepté le challenge. Notre première compétition avec une autre école ! Il était temps de voir si nos efforts avaient portés leurs fruits. Si j'étais une bonne coach.

Le jour venu, j'avais la boule au ventre, il n'y avais pas vraiment d'enjeu derrière cette compétition a part nos égo. Les membres du club étaient tous là, a ma demande, même ceux qui n'était pas dans la partie compétition. Ils m'aidaient a tout organiser, à apporter l'eau aux gens qui viennent de courir, à guetter la moindre crampe et puis aussi et surtout a encourager celle et ceux qui font la compet'.

Notre club était jeune et récent. Et nous avions beaucoup de personnes inexpérimenté même en compétitions. Mais tout le monde se donnait a fond tous les jours.

Bien sur, je fais partis des compétiteurs. Fier comme un paon dans mon maillot de bain blanc et rose.

La compétition amicale se déroula, j'avais finis deuxième à ma course, la première était la capitaine de l'autre école, c'était une vrai torpille, même en restant dans sa vague, je n'avais jamais réussi a la rattraper. Les courses c'étaient succedée à un rythme effréné. J'avais participé à deux d'entre elle, le dos crawlé et le relai, en démarrant la première partie qui se passait en nage papillon.*

Nous nous étions salués une fois la compétition finies. Ça avait duré deux bonnes heures au total. Le camp ennemi était repartit vainqueurs dans la plupart des courses.

Emmitouflée dans ma serviette blanche un peu grelotante, j'arrivais devant le banc des vaincus au classement général. Notre club.  Complètement trempée, sans maquillage, j'affichais un grand sourire satisfait devant eux. Les mains sur les hanches et le buste bien droit, j'affichais une pose fière digne d'une superwoman, ma serviette servant de cape.  

"Bon, vous avez tous été super, nous manquons juste un peu d'entrainement, certains et certaines d'entre vous on fais des super temps. Le crawl était notre point faible, mais on s'est bien débrouillés sur le relai,..."

Je continue à passer en revu les différentes courses que nous avons fait et ce qu'il faudra améliorer. Avant de les laisser vaquer a leurs occupations. J'hésite a m'approcher de Chandini,... Avec Milan juste a côté j'avoue que je suis assez mal à l'aise... Je vais donc m'assoir sur le rebord de la piscine, les pieds dans l'eau. Seule. Attendant de voir qui va me rejoindre.

*quatre nages dans l'ordre suivant : Papillon, Dos, Brasse et Nage Libre. Chaque nage doit couvrir un quart (1/4) de la distance. En nage libre le nageur doit être en position ventrale, sauf lors de l'exécution du virage.

Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

[Club de natation] We are (not) the Champions !  56305_s

Dernière édition par Ayano Tsuno le Dim 14 Juin 2020 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Iroka
■ Age : 20
■ Messages : 724
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
[Club de natation] We are (not) the Champions !  M9CeBJb [Club de natation] We are (not) the Champions !  IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: [Club de natation] We are (not) the Champions !  [Club de natation] We are (not) the Champions !  EmptyDim 14 Juin 2020 - 11:56

15 juillet 2016

Je suis surexcitée. C’est la première fois que je refais de la compétition, depuis mon arrêt de la natation en club à Osaka… J’ai continué à nager entre temps, à la piscine municipale de Kobe et dans l’océan, mais j’avais perdu pas mal quand même… Depuis que la piscine a été inaugurée à l’école et notre club créé, je dois dire que je me suis donnée à fond. J’ai prévenu notre capitaine que j’aimerais retrouver mon niveau d’avant, et elle m’a préparé de bon entrainement ! Que j’ai suivis au sérieux, sauf une fois ou j’avais séché pour aller à la plage avec Gideon, et puis les fois où je suis au club de cuisine aussi…

Je viens de finir ma première course, un goût amer dans la bouche. J’aurais peut-être pas du sécher l’entrainement ? Ou alors j’en veux trop contre des gens qui n’ont peut-être jamais arrêté de s’entrainer ? Heureusement, mes coéquipiers m’encouragent, et puis j’ai pas envie de me taper la honte devant Thomas, vu que je l’ai un peu défié pour venir ici ! Et surtout, je veux rendre fier Ayano, et aussi Nee-sama… Alors… Quand mon tour vient à nouveau, je me vide la tête et je nage comme si ma vie en dépendait.

Loin de toute pression, me focalisant sur les sensations de l’eau contre moi, sur ma respiration, sur ma course… Je donne tout et je suis heureuse de voir que je gagne. De justesse, mais je gagne !! Je suis trop contente, et super essoufflée quand je sors de l’eau. Je m’enroule dans une grande serviette bleue XXL, et je m’assois sur le banc de notre équipe pour encourager les courses restantes.

Sans grande surprise, au classement général nous sommes vaincus, mais je pense qu’on s’est bien battu et puis, on s’est bien amusé aussi ! C’est le principal, finalement. On fera mieux la prochaine fois ! J’espère que Capitaine sera pas trop déçue. Elle nous sourit, donc ça devrait aller ! Après son petit discours, je commence à nous applaudir (pas trop fort quand même) car on l’a bien mérité.

- C’était super cool de recommencer la compétition, et encore plus parce que c’était avec vous tous ! Merci.

Parle en japonais en #3366cc et en anglais en #b354a0
Special Thanks : Eiji ♥️ & Nee-sama ♥️ & Gideon ♥️ & Riley 1.2.3 ♥️ & Susu ♥️
Thomas Walker
■ Messages : 174
■ Inscrit le : 18/03/2020

■ Mes clubs :
[Club de natation] We are (not) the Champions !  M9CeBJb [Club de natation] We are (not) the Champions !  IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Thomas Walker
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Club de natation] We are (not) the Champions !  [Club de natation] We are (not) the Champions !  EmptyMar 16 Juin 2020 - 3:36

C’est Mitsuki qui m’a proposé de participer à la compet’. J’veux dire, probablement que j’aurais tout de même participé si ce n’avait pas été d’elle – me questionnant quand même à savoir si j’ai un niveau plus que respectable pour des compet’ –.  Mon but premier lors de ce moment ça avait été de m’amuser et de faire mon grand possible pour ne pas perdre la face durant mes courses. Je dois admettre que j’avais pris beaucoup de plaisir à encourager les autres membres du club qui ont décidé de participer.

Bon, faire mes courses étaient pas mal. Encourager les autres m’avait permis de ne pas trop stresser avant mes performances. Je m’entrainais bien habituellement, mon corps apprécie ces doses d’exercices, bien que j’aime bien manger… Mais ça, faut pas le dire à tout le monde ! Bref. J’ai eu la chance de nager deux courses et les deux que j’avais fait, m’avait permis de terminer en troisième position. C’était pas fou, mais juste assez pour que j’en sois assez fier.

Notre club n’a pas gagné et ça n’a aucunement miné mon moral. Après tout, voir toutes ces filles se faire aller en maillot de bien, c’était si plaisant ! Tatsu serait clairement jaloux lorsque je lui raconterais le déroulement de la compet’… Enfin, lui décrire les plus belles filles présentes. Il va clairement saigner du nez, le mec.

Le speech de la Cap’ est tout aussi enthousiaste que mes pensées et Mistuki semble toujours de bonne humeur. Je l’ai regardé faire lorsque c’était son tour, me croisant les doigts pour qu’elle remporte la première place – encore plus que les autres, j’aime les autres, mais Mitsuki… –. Je ne fais qu’opiner de la tête aux différents mots d’encouragement. Une fois ça fait, je vois notre Cap’ s’éloigner et je m’excuse auprès des autres pour la rejoindre, posant mes pieds dans l’eau aussi, alors que je tiens ma serviette autour de mes épaules.

- C’était trop cool ! J’espère qu’on va avoir l’occasion d’en faire d’autres ! Hey Cap’ faudrait fêter notre première compet’ ! Faudrait voir avec les autres s’ils veulent faire une sortie ou quelque chose du genre, vous en pensez quoi ?

Tout sourire, je suis prêt à organiser ça. J’suis certain qu’il y en a qui ont faim et qui voudraient bien manger un petit quelque chose.

Enfin, moi j’serais pas contre.

[Club de natation] We are (not) the Champions !  Thomas11
Merci Neil
Milan Cray
■ Age : 28
■ Messages : 594
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Club de natation] We are (not) the Champions !  M9CeBJb [Club de natation] We are (not) the Champions !  TEWzgIo

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: [Club de natation] We are (not) the Champions !  [Club de natation] We are (not) the Champions !  EmptyMar 23 Juin 2020 - 17:59

Première compet' de natation, youhou !!! Je suis super motivé parce que... J'aime juste un peu trop la compétition je crois. Et puis pour ce qui est de cette discipline, c'est ma toute première ! Alors ouais, je suis un peu surexcité en attendant de voir ce que ça donne ! En plus, une bonne partie du club est là, même ceux qui ne participent pas aux épreuves, ce qui fait super plaisir.

Mais il faut se rendre à l'évidence. L'enthousiasme ne fait pas le talent. J'ai beau faire du sport depuis des années, pour ce qui est de la natation, c'est tout récent et face à d'autres gars qui doivent nager depuis autant de temps que je fais du basket, je ne tiens pas la distance.

Et finalement, après avoir lutté pendant plusieurs épreuves, le résultat est sans appel. Nos adversaires ont été meilleurs. Forcément, je suis un peu déçu en sortant de l'eau. Bah ouais, j'aime bien gagner quand même mais la défaite fait partie intégrante du jeu. Et il faut savoir l'accepter.

Ayano tient d'ailleurs super bien son rôle de capitaine, puisqu'une fois les résultats annoncés, elle ne tarde pas à venir faire son petit discours de fin. De quoi remonter le moral des troupes avec l'énergie digne d'une vraie cheffe ! Je crois que je suis assez content que ce soit elle notre capitaine ! Même si des fois elle fait un p'tit peu peur... Enfin là, de la voir finalement s'éloigner du reste du groupe, ça m'embête un peu. Est-ce que finalement, elle ne serait pas aussi à l'aise avec cette défaite que ce qu'elle affichait ?

Heureusement, Thomas se détache bien vite du reste pour aller la rejoindre. Est-ce qu'il y aurait quelque chose entre eux ? Non mais parce que c'est un louche quand même ! Ou alors elle lui plait ! Mais je suis bien vite sorti de mes plans de couples par Mitsu qui applaudit. Elle aussi parait prendre assez bien cet échec. Ou ce n'est aussi que pour faire bonne figure. Après tout, c'est difficile d'avoir l'âme d'un compétiteur et de ne pas ressentir cette frustration suite à la défaite. Mais comme il n'est pas question que je plombe l'ambiance, je la rejoints, tout sourire, applaudissant à mon tour le reste de l'équipe, chacun ayant tout de même donné son maximum et finalement, en soit, c'est déjà une victoire !

- "Ahah, merci à toi, t'es vraiment trop adorable ! Et, pour ma part, je suis super content d'avoir pu tenter ma première compèt' de natation à vos côtés ! En tout cas, j'suis super motivé à m'améliorer pour tout défoncer la prochaine fois !!!"

Et ça, ce ne sont pas que de belles paroles en l'air. Non, même si je dois en baver, je n'ai pas du tout envie d'enchainer les échecs et pour ça, il n'y a pas de miracles !!

- "Et toi Chandi ?! Quand est-ce que tu te décides à nous rejoindre dans l'équipe de compétition ?! C'était super cool de t'avoir comme pompon girl hein, mais ce serait chouette de te voir concourir aussi ! Surtout que j'ai cru comprendre que tu t'entrainais pas mal ces derniers temps !"

Nan mais parce que moi, la Chandini que j'ai connu, il ne fallait pas lui faire prononcer le mot sport sous peine de la voir déjà essoufflée d'avance !! Alors bien sûr que ça me fait super plaisir de la voir dans le même club que moi (même si dans les faits, c'est plus moi qui ait rejoint le même qu'elle, ok...). Mais la prochaine étape, c'est qu'on puisse faire ces compèt ensemble !!

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

[Club de natation] We are (not) the Champions !  58318_s

[Club de natation] We are (not) the Champions !  G0xm

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
Kazuhiko Ishii
■ Messages : 10
■ Inscrit le : 22/06/2020

■ Mes clubs :
[Club de natation] We are (not) the Champions !  M9CeBJb

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Kazuhiko Ishii
(#) Re: [Club de natation] We are (not) the Champions !  [Club de natation] We are (not) the Champions !  EmptyJeu 25 Juin 2020 - 18:05

15 juillet 2016

Je ne sais pas vraiment ce que je fais là, un vendredi après-midi, à apporter de l’eau et des serviettes à mes camarades de club, alors que je pourrais être en train de faire… N’importe quoi d’autre, en fait. Certain sont assez doués, il faut le reconnaitre, mais les nageurs de l’autre école sont meilleurs. J’ai été impressionné par Mitsuki, car elle a donné absolument toutes ses forces dans la courses et a réussi à gagner, même si elle m’avait dit via LINE qu’elle n’avait plus nagé sérieusement depuis Osaka. J’ai aussi été impressionné par les capacités d’Ayano, qui est la meilleure capitaine possible pour le club.

Maintenant que tout est terminé, je n’ai plus grand-chose à faire. Je vois un membre du club adverse dans la même situation que moi et vais lui parler. Après les salutations et les félicitations d’usage, nous parlons de nos équipes respectives. Il finit par me confier qu’il est intéressé par « la petite musclée aux cheveux rouges ». Je me retourne pour voir de qui il veut parler et m’aperçoit qu’il s’agit justement de Mitsuki. C’est vrai qu’elle a fait forte impression lors de sa course. Il me dit qu’il la trouve très mignonne. Je lui propose donc qu’il me donne son mail pour que je le transmette.

Une fois fait demi-tour, je supprime son mail. Hors de question que quelqu’un qui ne s’intéresse qu’au physique aborde Mitsuki ; surtout qu’elle semble avoir d’autres prétendants bien plus corrects. Et c’est le rôle des amis, même d’enfance, de veiller à leurs bonheurs mutuels. Je retourne donc vers mon équipe, en « oubliant » de parler de ce garçon.

Je parle en [#000000], la couleur de mon chat !
Chandini Appachetty
■ Messages : 267
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
[Club de natation] We are (not) the Champions !  M9CeBJb

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: [Club de natation] We are (not) the Champions !  [Club de natation] We are (not) the Champions !  EmptyLun 29 Juin 2020 - 20:02

Joyeuse défaite

ft le club de natation

Que faisais-tu à cette compétition, Chandini ?

Quand Ayano vous avait annoncé que votre club participerait à cette amicale compétition, tu pensais naïvement que tu aurais ton après-midi de libre. Tu te voyais déjà l'annoncer à ton chef, ou alors en profiter pour réviser davantage tes cours pour les examens. Mais non. Même ton groupe devrait être présent afin de mettre la main à la pâte. Sur le coup, tu ne comprenais pas votre utilité mais au final, tu te prêtais bien au jeu et étais contente d'être là.

Chacun de tes coéquipiers avaient eu droit à des encouragements et, bien que tu ne pouvais courir, tes pieds se dépêchaient pour leur apporter de quoi reprendre tes forces. Mais le résultat était sans appel : vous aviez perdu. Un peu déçu de voir que malgré tous leurs efforts, c'était l'autre école qui avait gagné, tu dissimulas ce sentiment derrière un sourire et une petite phrase qui se voulait être encourageante :

« Vou-Vous avez été super pour une première ! Et puis, il y en aura d'autres, on pourra avoir notre revanche ! »

Avec hésitation, tu avais voulu rejoindre Ayano en la voyant s'asseoir seule mais tu ne savais pas. Est-ce que tu pouvais ? Est-ce que ta présence n'allait pas la déranger ? Et alors que tu t'apprêtais à prendre ton courage à deux mains, quelqu'un d'autre venait de te passer devant. Ah. Bon. Un faible soupir s'échappa de tes lèvres tandis que tu te mordillais la lèvre inférieure avant de reprendre ton sourire. Puis se fut la surprise.

« Et toi Chandi ?! Quand est-ce que tu te décides à nous rejoindre dans l'équipe de compétition ?! C'était super cool de t'avoir comme pompon girl hein, mais ce serait chouette de te voir concourir aussi ! Surtout que j'ai cru comprendre que tu t'entrainais pas mal ces derniers temps !
- Qu-Qu-Quoiii ?! Mai-Mai-Mais non ! Je… Je ne serais ja-ja-jamais prête pour nager aussi vite et si longtemps ! »

Tu étais devenue toute rouge et tes mains s'agitaient devant ton ventre pour lui appuyer sur ton refus. Et puis qu'est-ce qu'il voulait dire par “J'ai cru comprendre que tu t'entraînais pas mal ces derniers temps” ? Tu remarquas Kazuhiko revenir vers vous et, comme pour ne pas en entendre davantage, lui demanda si tout allait bien pour lui.

PS :Tenue - Si quelque chose dérange, n'hésitez pas à me le faire savoir !

Chandini s'exprime, comme elle le peut, en cc99ff

Ayano Tsuno
■ Messages : 502
■ Inscrit le : 05/09/2018

■ Mes clubs :
[Club de natation] We are (not) the Champions !  KbCJmVA [Club de natation] We are (not) the Champions !  600bHqB [Club de natation] We are (not) the Champions !  M9CeBJb

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Ayano Tsuno
« A l'université ; 3è année »
(#) Re: [Club de natation] We are (not) the Champions !  [Club de natation] We are (not) the Champions !  EmptyJeu 2 Juil 2020 - 13:03

We are (not) the Champions !

Alors que je j'agite mes pieds dans l'eau de la piscine, je regarde l'équipe adverse. Ils sont assez impressionnant je m'attendais a ce résultat, mais malgré ce que j'ai dis je ne peux m’empêcher d'être un peu déçu de notre performance. Non. Pas de "notre performance". De ma performance surtout. Mes pieds s’arrête dans l'eau alors que je regarde la capitaine adverse. J'aimerais dire que mes yeux scrutait son corps en maillot de bain avec admiration d'un point de vue purement sportif. Mais je n'ai pas l'habitude de me mentir a moi même.

Comme si elle avait sentit que quelqu'un la scrutait, elle tournait le regard dans ma direction. Mon visage s'éclairait et je lui fis un petit signe de main amicale avec une petit sourire. Elle me le redit avant de partir avec son équipe. Je détournais les yeux pour ne pas regarder de manière trop insistante son derrière quitter notre belle piscine.

Cela faisait quelques semaines que je n'avais plus d'interactions amoureuses ou intimes avec qui que ce soit, et ma libido était plus présente que jamais. Entendant une voix a côté de moi, je repris mon battement de pied doucement dans l'eau, évitant de penser à la chaleur que je ressentais en moi et me recentrant sur mon rôle de présidente du club.

Thomas, un membre avec qui ne n'avais pas encore eu l'occasion de vraiment parler, s'assit a côté de moi et me proposait de continuer la fête après cette compétition pour remonter le moral des troupes.

Euh, malheureusement, je crois qu'il ne se rend pas compte qu'il s'adresse a la reine de l'emploi du temps rempli. Ce soir il y a une animation en plus organisé par KHS auquel j'aimerais aller. Et je suis prise tout le reste de la semaine, j'ai a peine du temps pour moi pour réviser.

Tournant ma tête vers lui, le regardant avec un visage très sérieux, je lui dis avec un ton grave.

"Je ne peux pas assurée cette mission soldat, on m'attends dans une autre garnison ce soir et je suis envoyé toute la semaine en détachement a l'autre bout du pays. Mais je vous fais toute confiance pour mobiliser les troupes et fêter comme il se doit notre... défaite ?"

Je finis par rigoler un peu toute seule de ma blague en refixant mon regard sur l'eau, pensive.

En ce moment, je n'étais pas vraiment d'humeur à faire la fête de toute façon avec tout ce qui ce passait autour de moi...

Je relevais les yeux en direction de Chandini avant de retourner rapidement sur Thomas.

"On a pas vraiment eu l'occasion de parler plus que ça tous les deux. Dis moi, Sieur Thomas, tu as une petite amie ?"

Question brise glace. Quoi ? Des conventions sociales ? De l’intimité ? Connais pas.

Codage par Libella sur Graphiorum

[Club de natation] We are (not) the Champions !  56305_s
Mitsuki Iroka
■ Messages : 724
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka
(#) Re: [Club de natation] We are (not) the Champions !  [Club de natation] We are (not) the Champions !  EmptyJeu 2 Juil 2020 - 14:37

Je regarde Thomas partir vers notre capitaine. Je me demande ce qu’ils vont se dire, enfin… Ce n’est pas comme si ça me regardait. Milan prend la parole, aussi je focalise mon attention sur lui. Je lève le pouce et lui adresse un clin d’œil. Passer du basket-ball à la natation, ça ne doit pas être le plus simple, mais tant mieux qu’il soit dans ce club avec nous. Il est solaire et sa présence est un vrai plaisir ! Je regarde ensuite Chandini, puisqu’il s’adresse à elle et je commence à m’éponger sérieusement les cheveux pour ne pas tomber malade.

J’hoche la tête aux paroles de Milan, mais je sais que son amie n’était pas très à l’aise dans l’eau avant, donc je suppose qu’elle ne doit pas se sentir super bien à l’idée de faire des compétitions… Heureusement, chacun est libre de faire ce qu’il lui plait, et elle a été une aide précieuse pendant l’évènement ! Tout comme Kazuhiko d’ailleurs … Je le regarde puis baisse les yeux et laisse échapper un petit soupire. Il est si proche physiquement, mais on est pourtant si loin ! Il serait vraiment temps que je prenne les choses en main… Mais… Après les examens, ce serait mieux. Autant ne pas se perturber d’avantage avant d’être certains d’avoir assuré !

Je vais adresser la parole à Chandini (je crois que je ne retiendrais jamais son nom, il est trop compliqué), mais elle semble détourner l’attention sur Kazuhiko, aussi je préfère ne rien dire parce que… Bah parce que. Aussi, je reste silencieuse et je regarde les magnifiques cheveux d’Ayano.

Parle en japonais en #3366cc et en anglais en #b354a0
Special Thanks : Eiji ♥️ & Nee-sama ♥️ & Gideon ♥️ & Riley 1.2.3 ♥️ & Susu ♥️
Thomas Walker
■ Messages : 174
■ Inscrit le : 18/03/2020

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Thomas Walker
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Club de natation] We are (not) the Champions !  [Club de natation] We are (not) the Champions !  EmptyMar 7 Juil 2020 - 15:29

La Capitaine m’annonce qu’elle ne peut pas fêter avec nous, elle semble occupée si elle n’est pas disponible de la semaine, c’est quand même assez dommage je trouve. Après tout, elle est un peu le point central du club de natation ! Tout le monde va vers elle et c’est cool, donc, ça aurait été bien qu’elle soit avec nous.

Par contre, elle me mandate de faire en sorte qu’on fête notre première défaite, c’est comme ça qu’elle perçoit la journée, alors que moi, je vois ça comme une réussite. C’est vrai qu’on a pas gagné, par contre, c’était la première compet’ et on ne peut que s’améliorer dans ce temps-là ! Je suis confiant et après un « Oui, capitaine ! » accompagné d’un salut militaire, je me retourne en direction des autres et leur crie sans gêne :

- GUYYYYYS ! CAPT’ NOUS DONNE COMME MISSION DE FÊTER NOTRE PREMIÈRE COMPÉTITION ! UN RESTO, ÇA VOUS TENTES-TU !?

Cherchant les échos de réponses de mes compagnons du club, je me retourne rapidement vers Capt’ Tsuno en lui faisant un thumbs up pour lui dire que je vais bien gérer la situation. Si elle a peur que les gens s’ennuient pour fête notre première compétition, c’est qu’elle ne me connaît pas du tout. Même si, à vrai dire, on se connaît pas vraiment. D’ailleurs, ça se voit avec la façon dont elle m’appelle et aussi la question qu’elle me pose.  

Elle n’a pas tort de dire que c’est une des rares fois qu’on discute ensemble. J’déteste pas ça d’ailleurs. Aussi bien d’en profiter pour être… Égal à moi-même. Tout fier, je bombe le torse.

- « Sieur Thomas » ? Je savais que j’étais un homme important pour vous, mais je ne pensais pas que c’était à ce point, dis-je en faisant un clin d’œil à notre capitaine.

Et on peux-tu dire que sa question est assez directe et amusante. Elle se cherche quelqu’un ? Ou peut-être pas aussi… Mmh. Je la juge un moment, avant de répondre sur un ton candide.

- Je suis célibataire ma chère demoiselle ! Êtes-vous à la recherche de bras réconfortant qui sauront vous faire plaisir ? Ou serait-ce pour « une amie » ?  

[Club de natation] We are (not) the Champions !  Thomas11
Merci Neil
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Club de natation] We are (not) the Champions !  [Club de natation] We are (not) the Champions !  Empty

[Club de natation] We are (not) the Champions !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1