Revenir en haut
Aller en bas


Partagez
 

 [Club de natation] We are (not) the Champions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mitsuki Iroka
■ Age : 21
■ Messages : 1235
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
[Club de natation] We are (not) the Champions !  - Page 2 M9CeBJb [Club de natation] We are (not) the Champions !  - Page 2 IAFtyoQ


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: [Club de natation] We are (not) the Champions !  [Club de natation] We are (not) the Champions !  - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2021 - 21:09

Quoi ? Pas sur le dos qu'il préfère ? Je deviens perverse ou Milan fait une allusion un peu osée ? Non, il parle sûrement de câlin. Après tout je suis persuadée qu'elle le friendzone toujours. Je m'en étais rendue compte au jeu du gymnase. Pauvre sempai, je te soutiendrais toujours !

En tout cas la course commence et m'évite de répondre à la blague de Milan. Ouaaah qu'elle idée de merde !!! Initialement, J'imaginais mourir en mode chill sur Milan jusqu'au konbini, mais la je dois me cramponner tant bien que mal. Ça me secoue pas mal et j'ai l'impression que je vais vomir. Sûrement à cause de la faim qui commence à me tirailler, après l'effort des courses de natation.

Quand Milan me demande si ça va, je lui tapote l'épaule pour lui faire comprendre que je dois descendre. Je fléchis légèrement mes genoux et posé mes mains dessus, me penchant en avant. Cette position me fait du bien et la nausée passe rapidement sans que je ne me ridiculise devant mes amis.

Chandini nous félicite, et j'ai l'impression qu'elle se moque de nous ? Car on a perdu quoi ! Mais elle est tellement gentille d'habitude… C'est sûrement des félicitations pour avoir réussi à atteindre l'objectif !

- Félicitations à vous ! Allons voir ce que nous pouvons vous offrir !

Je me redresse, mes joues ayant pris un peu de couleur à nouveau. J'ouvre le chemin vers le konbini. J'ai la dalle.

---------------------------------


RP en cours : 7 / 5
Indisponible pour le moment ♥️
Parle en japonais en #3366cc et en anglais en #b354a0

Special Thanks : Eiji ♥ & Nee-sama ♥ & Gideon ♥ & Riley 1.2.3 ♥ & Susu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Walker
■ Age : 26
■ Messages : 409
■ Inscrit le : 18/03/2020

■ Mes clubs :
[Club de natation] We are (not) the Champions !  - Page 2 M9CeBJb [Club de natation] We are (not) the Champions !  - Page 2 IAFtyoQ


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Thomas Walker
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Club de natation] We are (not) the Champions !  [Club de natation] We are (not) the Champions !  - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2021 - 20:01

J’ai vraiment donné mon 110% ! Et je ne sais pas trop par quel miracle – allez, on va dire que c’est à cause de mes grandes jambes – on arrive les premiers au Kombini. Je suis un peu trop crevé et essoufflé pour apprécier vraiment cette victoire. J’essaie de me dire que c’est du free food et que c’est vraiment cool. Mais en même temps, toute l’énergie dépensée… Ça compense moyen. Bref. Je ne vais pas en faire un cas, mais chose certaine, je ne refais pas la course pour retourner au lycée. Je félicite Apachetty d’avoir réussi à rester sur mon dos, puis j’ajoute :

-T’en fais pas, miss, tu es toute légère ! Mais je dois avouer que je suis complètement crevé maintenant. J’fais l’escargot pour retourner au campus.


Certainement que je vais faire l’escargot. Je ne veux plus me dépêcher, en vrai, j’ai maintenant mal aux jambes. Je ne me suis pas rendu compte de tous les efforts que j’ai fait aujourd’hui. Je prends aussi le temps de féliciter nos adversaires, même s’ils ont perdu la course, ils se sont bien débrouillés.

- Pas mal, Cray ! J’suis certain que si on remet ça, pas après une compet’ ça va être encore plus chaud.


Je rigole doucement. Je n’ai pas un super esprit de compétition, j’veux dire, je m’en fiche un peu si je gagne ou je perds, mais j’aimerais bien voir ce que ça pourrait donner sur un terrain lui contre moi. Un de ces jours peut-être… Peu importe. Une fois rassuré qu’Apachetty se porte bien après cette petite « balade », je m’approche de Mitsuki, ne pouvant m’empêcher de demander :

- Ça va toi ?


J’peux pas m’empêcher de m’inquiéter un minimum pour Mitsuki. J’veux dire, je sais que j’ai assuré pour Apachetty, enfin, je sais qu’elle va bien, du coup, je veux savoir comment Mitsuki elle va. Je lui fais un petit sourire, la suivant dans le kombini. J’ai vraiment la dalle aussi, je boufferais bien un sanglier volontiers. Je lui fais un sourire de bg pour la voir sourire à son tour. En vrai, j’suis complètement vidé et ce n’est que LÀ que je le remarque.

J’irais bien siester là…




---------------------------------

[Club de natation] We are (not) the Champions !  - Page 2 Thomas12
Merci Neil
Japonais #AC256C, Français #D3352D
Revenir en haut Aller en bas
 
[Club de natation] We are (not) the Champions !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Dehors ; Le campus :: Le gymnase :: La piscine-
Sauter vers: