Le Deal du moment :
Sortie Nike : les nouvelles baskets Air Max Plus
Voir le deal
169.99 €

Elève ; en 2ème année
Mitsuki Iroka
■ Age : 21
■ Messages : 1625
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
[Club de natation] We are (not) the Champions !  - Page 2 M9CeBJb [Club de natation] We are (not) the Champions !  - Page 2 GXkLotl

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka

[Club de natation] We are (not) the Champions !  - Page 2 Empty Re: [Club de natation] We are (not) the Champions !

Dim 7 Fév 2021 - 21:09
Quoi ? Pas sur le dos qu'il préfère ? Je deviens perverse ou Milan fait une allusion un peu osée ? Non, il parle sûrement de câlin. Après tout je suis persuadée qu'elle le friendzone toujours. Je m'en étais rendue compte au jeu du gymnase. Pauvre sempai, je te soutiendrais toujours !

En tout cas la course commence et m'évite de répondre à la blague de Milan. Ouaaah qu'elle idée de merde !!! Initialement, J'imaginais mourir en mode chill sur Milan jusqu'au konbini, mais la je dois me cramponner tant bien que mal. Ça me secoue pas mal et j'ai l'impression que je vais vomir. Sûrement à cause de la faim qui commence à me tirailler, après l'effort des courses de natation.

Quand Milan me demande si ça va, je lui tapote l'épaule pour lui faire comprendre que je dois descendre. Je fléchis légèrement mes genoux et posé mes mains dessus, me penchant en avant. Cette position me fait du bien et la nausée passe rapidement sans que je ne me ridiculise devant mes amis.

Chandini nous félicite, et j'ai l'impression qu'elle se moque de nous ? Car on a perdu quoi ! Mais elle est tellement gentille d'habitude… C'est sûrement des félicitations pour avoir réussi à atteindre l'objectif !

- Félicitations à vous ! Allons voir ce que nous pouvons vous offrir !

Je me redresse, mes joues ayant pris un peu de couleur à nouveau. J'ouvre le chemin vers le konbini. J'ai la dalle.

---------------------------------

« Dans l’eau, je me sens bien. Peut être que c’est l’habitude, mais même enfant j’adorais être dans l’eau. Pour moi, c’est doux et rassurant. Que ce soit le chlore ou l’iode, le calme plat ou les vagues, j’adore cette sensation lorsque mes doigts m’ouvrent un chemin et que l’eau glisse contre moi. »

RP actifs en cours :  11 / 6  |  japonais #3366cc et anglais #b354a0 |
Elève ; en 3ème année
Thomas Walker
■ Age : 27
■ Messages : 459
■ Inscrit le : 18/03/2020

■ Mes clubs :
[Club de natation] We are (not) the Champions !  - Page 2 M9CeBJb [Club de natation] We are (not) the Champions !  - Page 2 IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Thomas Walker

[Club de natation] We are (not) the Champions !  - Page 2 Empty Re: [Club de natation] We are (not) the Champions !

Mar 16 Fév 2021 - 20:01
J’ai vraiment donné mon 110% ! Et je ne sais pas trop par quel miracle – allez, on va dire que c’est à cause de mes grandes jambes – on arrive les premiers au Kombini. Je suis un peu trop crevé et essoufflé pour apprécier vraiment cette victoire. J’essaie de me dire que c’est du free food et que c’est vraiment cool. Mais en même temps, toute l’énergie dépensée… Ça compense moyen. Bref. Je ne vais pas en faire un cas, mais chose certaine, je ne refais pas la course pour retourner au lycée. Je félicite Apachetty d’avoir réussi à rester sur mon dos, puis j’ajoute :

-T’en fais pas, miss, tu es toute légère ! Mais je dois avouer que je suis complètement crevé maintenant. J’fais l’escargot pour retourner au campus.

Certainement que je vais faire l’escargot. Je ne veux plus me dépêcher, en vrai, j’ai maintenant mal aux jambes. Je ne me suis pas rendu compte de tous les efforts que j’ai fait aujourd’hui. Je prends aussi le temps de féliciter nos adversaires, même s’ils ont perdu la course, ils se sont bien débrouillés.

- Pas mal, Cray ! J’suis certain que si on remet ça, pas après une compet’ ça va être encore plus chaud.

Je rigole doucement. Je n’ai pas un super esprit de compétition, j’veux dire, je m’en fiche un peu si je gagne ou je perds, mais j’aimerais bien voir ce que ça pourrait donner sur un terrain lui contre moi. Un de ces jours peut-être… Peu importe. Une fois rassuré qu’Apachetty se porte bien après cette petite « balade », je m’approche de Mitsuki, ne pouvant m’empêcher de demander :

- Ça va toi ?

J’peux pas m’empêcher de m’inquiéter un minimum pour Mitsuki. J’veux dire, je sais que j’ai assuré pour Apachetty, enfin, je sais qu’elle va bien, du coup, je veux savoir comment Mitsuki elle va. Je lui fais un petit sourire, la suivant dans le kombini. J’ai vraiment la dalle aussi, je boufferais bien un sanglier volontiers. Je lui fais un sourire de bg pour la voir sourire à son tour. En vrai, j’suis complètement vidé et ce n’est que LÀ que je le remarque.

J’irais bien siester là…

[Club de natation] We are (not) the Champions !  - Page 2 Thomas12
Merci Neil
Japonais #AC256C, Français #D3352D
A l'université ; 2è année
Milan Cray
■ Age : 29
■ Messages : 1128
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Club de natation] We are (not) the Champions !  - Page 2 M9CeBJb [Club de natation] We are (not) the Champions !  - Page 2 TEWzgIo

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Dim 4 Avr 2021 - 10:41
Eh bah, on dirait que c'était au moins aussi éprouvant pour Mitsuki que pour moi cette course. Pourquoi est-ce qu'on a fait ça déjà ? Pour essayer de gratter un goûter gratos ouais. Sauf que... Bah en plus on va devoir payer pour le binôme adverse. Trop la lose... Mais bon, c'est comme ça de toute façon. Pas question d'afficher autre chose que mon sourire habituel ! Même si j'aime pas du tout perdre, alors deux fois dans la même journée, c'est un peu beaucoup.

- "Eeeeeeh je sais pas trop si j'ai envie de remettre ça ! En tout cas là maintenant, j'ai juste envie de trouver un endroit pour m'écrouler !"

Je passe une main dans mes cheveux avant de regarder le kombini. Ouais, avant ça, il faut encore que chacun choisisse de quoi se remplir l'estomac et... Payer.

On se dirige donc vers l'intérieur de la supérette, et visiblement, tout le monde est un peu à plat. Mais de voir tous ces casse dalle exposés me fait soudainement me demander si j'ai plus envie de manger ou de m'affaler. Les deux en même temps sûrement. Alors j'opte finalement pour un mega bol de ramens instantanées (comme d'hab en fait...) histoire de pouvoir me combler le trou béant que j'ai à la place de l'estomac, pour un moindre coût. Et comme mon choix a été plutôt vite fait, je reviens vers le reste du groupe rapidement.

- "Alors, vous trouvez votre bonheur ?!"

En espérant que ça ne coûte pas un bras... Même si vu le gabarit de Thomas, je n'ose pas encore imaginer la quantité de nourriture qu'il va lui falloir. Heureusement, je sais déjà que Chandini devrait compenser avec son appétit de moineau. Parce que franchement, ça m'embête carrément que Mitsu se retrouve à devoir débourser de l'argent à cause de moi. Même si vu l'état de mes finances, je ne vais pas avoir les moyens de jouer les princes sauveurs et réglant la totalité de la note...

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

[Club de natation] We are (not) the Champions !  - Page 2 58318_s

[Club de natation] We are (not) the Champions !  - Page 2 G0xm

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
A l'université ; 2è année
Chandini Appachetty
■ Messages : 455
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
[Club de natation] We are (not) the Champions !  - Page 2 M9CeBJb

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

Lun 19 Avr 2021 - 16:11

Joyeuse défaite

ft le club de natation

Le voyage ne semblait pas s'être aussi bien passé pour la jeune Mitsuki : elle était toute pâle. Milan avait essayé de l'assassiner ou quoi ? Tu laissas les deux mâles se félicitaient, Thomas semblait vouloir remettre ça pour une prochaine fois tandis que Milan… il se défilait ? Comment ça ta p'tite tête de hamster refusait un défi ?! Ça ne lui ressemblait pas du tout ça ! Peut-être parce qu'il avait un peu trop perdu pour aujourd'hui ? En tous les cas, ton porteur partit s'assurer de l'état de Mitsuki qui semblait avoir repris quelques couleurs après un moment à ne plus être secouée sur un dos et… vous voilà dans le konbini.

Zut.

Tu aurais bien aimé qu'il te relâche avant quand même. Mais cette nouvelle hauteur te permit d'avoir accès à quelques petites choses auxquelles tu n'avais jamais remarqué, ou alors, tu n'avais tout simplement jamais pu les atteindre. Tu attrapas une briquette de jus multifruits et un paquet de fruits secs, ça devrait être bon. Tes yeux regardaient le sol par moment et tu ne pouvais t'empêcher de penser que cela risquerait de faire plutôt mal. Sauf que Thomas aussi devait avoir mal…

« Dites, Walker-San… C'est très gentil à vous de me permettre de découvrir le konbini de cette façon mais peut-être que vous pourriez me reposer au sol ? Ça vous fera toujours ça en moins à devoir supporter… »

Dans ta tête, tu n'arrêtais pas de te préparer mentalement. Quand tes pieds toucheraient le sol, il ne faudrait pas chouiner si jamais tu atterrissais en te faisant mal. Non.

« Alors, vous trouvez votre bonheur ?!
- O-Oh, oui, j-je p-p-pense  »

Hé bien, qu'est-ce qu'il t'arrivait maintenant ? Tu avais été surprise par Milan ? Il était vrai que d'arriver en dehors de ton champ de vision te faisait très souvent cet effet.

« Et toi, as-tu trouvé de quoi te nourrir ?  »

PS :Tenue - Si quelque chose dérange, n'hésitez pas à me le faire savoir !

Chandini s'exprime, comme elle le peut, en cc99ff

Elève ; en 2ème année
Mitsuki Iroka
■ Age : 21
■ Messages : 1625
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
[Club de natation] We are (not) the Champions !  - Page 2 M9CeBJb [Club de natation] We are (not) the Champions !  - Page 2 GXkLotl

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka

Mar 20 Avr 2021 - 14:06
J'étais contente quand Thomas est venu me demander si ça allait, mais voir notre sempai toujours sur son dos m'a perturbé. Je veux dire. Pourquoi ? Enfin, je suis à l'intérieur du konbini maintenant.

Je me dirige instinctivement vers le rayon des snacks salés. Je sais pas trop ce que font les autres en vrai. Moi je prend du bœuf séché, des chips et je passe aux boissons prendre deux canettes de thé glacé. Je prends une portion de trois onigiri aussi. Enfin, je ne compte pas faire payer tout ça à Milan, chacun notre part et on se partage ce qu'il reste, la nourriture des deux vainqueurs !

Je ne mets pas longtemps à prendre ce qu'il me faut, vu que je viens tout le temps. Par contre quand je tombe sur les autres, j'ai du mal à cacher ma surprise. Pourquoi Chandini est toujours perchée la haut ? Ils n'en font pas un peu trop ? Je veux dire, la cource est finie ça ne se fait pas !

Du coup, j'ai rien de gentil à dire donc je dis rien. Toute façon, ils sont déjà en train de parler, alors bon. Je reste à côté de Milan. Han, les grosses ramens c'était une bonne idée aussi !

« Dans l’eau, je me sens bien. Peut être que c’est l’habitude, mais même enfant j’adorais être dans l’eau. Pour moi, c’est doux et rassurant. Que ce soit le chlore ou l’iode, le calme plat ou les vagues, j’adore cette sensation lorsque mes doigts m’ouvrent un chemin et que l’eau glisse contre moi. »

RP actifs en cours :  11 / 6  |  japonais #3366cc et anglais #b354a0 |
Elève ; en 3ème année
Thomas Walker
■ Messages : 459
■ Inscrit le : 18/03/2020

■ Mes clubs :
[Club de natation] We are (not) the Champions !  - Page 2 M9CeBJb [Club de natation] We are (not) the Champions !  - Page 2 IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Thomas Walker

Sam 24 Avr 2021 - 19:47

J’sais pas ce qui s’est passé. Bah écoute. On va faire avec. Visiblement j’suis rentré dans le konbini avec Appachetty sur le dos. C’est quand elle parle que je m’en rends vraiment compte. J’mets ça sur le dos de la fatigue, plutôt que sur mon propre dos. Peu importe. Le truc, c’est juste que j’ai vraiment eu l’air cave devant Mitsuki qui s’est poussé bien, bien loin de moi. J’suis un cactus. J’ai l’air débile. Bref. J’tourne la tête vite fait vers la mini pousse sur mon dos et lâche un :

- Ah ? T’es encore là ?

La phrase est sortie toute seule. S’pas ce qu’il y a de plus gentil et tout, mais en ce moment, c’est juste la surprise. J’perds pas de temps pour la faire descendre. J’me sens soudainement beaucoup plus léger. Je m’étire un peu le dos et laisse la mini se sauver ailleurs. J’regarde la bouffe, j’me cherche un truc bon à manger. J’ai pas trop d’idée, j’ai l’impression que mon cerveau est en train de faire un shutdown.    

J’prends deux-trois trucs, un peu au hasard. Une palette de chocolat, un breuvage et un sac de chips qui a l’air un peu poche. J’attends que les autres aient terminé leur magasinage, pour ma part, j’attends près de la caisse, lâchant un bâillement à m’en décrocher la mâchoire… Et même un deuxième.

[Club de natation] We are (not) the Champions !  - Page 2 Thomas12
Merci Neil
Japonais #AC256C, Français #D3352D