Revenir en haut
Aller en bas

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les tongs Havaianas Brasil en noir
11 € 22 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Examens...Exa... Hm... Design !" [Avec Hiroshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yulian Kristianov
■ Age : 20
■ Messages : 555
■ Inscrit le : 11/01/2019

■ Mes clubs :
"Examens...Exa... Hm... Design !" [Avec Hiroshi] MzrdKEg


Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Yulian Kristianov
« Elève ; en 1ère année »
(#) "Examens...Exa... Hm... Design !" [Avec Hiroshi]  "Examens...Exa... Hm... Design !" [Avec Hiroshi] EmptyLun 15 Juin 2020 - 19:55

Les jours et les semaines défilaient depuis le fameux évènement où il a bien faillit réussir à mettre un terme à sa vie, à ses souffrances. Néanmoins, Yulian avait alors enfin accepté une main tendue. A partir de là, ses parents ont enfin pu se rendre compte de l'ampleur de la détresse psychologique de leur fils. Ils s'en voulaient, et Yulian se blamait d'autant les faire souffrir. Alors, pour ne plus voir leur désespoir au fond des yeux, le Russe avait accepté l'aide qu'on lui offrait, ou plutôt, qu'on lui imposait. Depuis ce jour, Yulian voit régulièrement un psychiatre afin de mettre en place une thérapie, il est aussi sous traitement médical absorbant des anxiolytiques.

Le jeune homme semblait déterminé à aller de l'avant, à présent même si parfois, la chute est rude. Maintenant, il regarde l'avenir et ne reste plus focalisé sur le passé. Néanmoins, pour avancer, il fallait qu'il se reprenne en main. En effet, il avait commencé à accumuler du retard dans ses études, lui qui était pourtant un bon élève. Il voulait réussir ses examens, donc, il devait travailler. Le jeune homme se rendit donc à la salle commune avec son ordinateur, des fiches et un carnet de croquis ainsi que tout le matériel d'écriture. Le jeune homme commença donc à travailler les matières scientifiques. Pendant un long moment, il ne leva le nez de ses révisions. Mais finalement, il commençait à sentir ses limites et décida à prendre une pause. Le jeune homme alla dans ses fichiers d'ordinateur pour afficher sur l'écran des images de son prototype de jeu vidéo. Il l'avait commencé il y a longtemps maintenant... Mais ça avançait doucement, très doucement, étant encore novice dans ce domaine. Le jeune homme commença alors à dessiner le décor qu'il souhaitait mettre dans le fond, c'était grâce à ça, d'ailleurs, que le jeune homme a reprit le dessin, chose qu'il a arrêté à l'accident de son frère. A présent, cela le détendait et lui permettait de faire une pause dans ses révisions. Le jeune homme commenta en Russe le décor fait au critérium avec une légère intonation sceptique.

"Hm... Je devrais peut-être rajouter des détails dans le fond... Après tout, le fond ne bougera pas, donc, il faut qu'il soit un minimum intéressant, non ? Peut-être que si je rajoute des lianes aux arbres, cela le rendra plus vivant ? Hm..."

---------------------------------

"Examens...Exa... Hm... Design !" [Avec Hiroshi] Gr6s
Revenir en haut Aller en bas
 
"Examens...Exa... Hm... Design !" [Avec Hiroshi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe High School ; Le Lycée :: Les dortoirs :: Salle commune-
Sauter vers: