Le deal à ne pas rater :
Abonnement 12 mois Nintendo Switch Online
15.99 €
Voir le deal

Partagez

"Examens...Exa... Hm... Design !" [Avec Hiroshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yulian Kristianov
■ Age : 21
■ Messages : 598
■ Inscrit le : 11/01/2019

■ Mes clubs :
"Examens...Exa... Hm... Design !" [Avec Hiroshi] MzrdKEg

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Yulian Kristianov
« Elève ; en 1ère année »
(#) "Examens...Exa... Hm... Design !" [Avec Hiroshi]  "Examens...Exa... Hm... Design !" [Avec Hiroshi] EmptyLun 15 Juin 2020 - 19:55

Les jours et les semaines défilaient depuis le fameux évènement où il a bien faillit réussir à mettre un terme à sa vie, à ses souffrances. Néanmoins, Yulian avait alors enfin accepté une main tendue. A partir de là, ses parents ont enfin pu se rendre compte de l'ampleur de la détresse psychologique de leur fils. Ils s'en voulaient, et Yulian se blamait d'autant les faire souffrir. Alors, pour ne plus voir leur désespoir au fond des yeux, le Russe avait accepté l'aide qu'on lui offrait, ou plutôt, qu'on lui imposait. Depuis ce jour, Yulian voit régulièrement un psychiatre afin de mettre en place une thérapie, il est aussi sous traitement médical absorbant des anxiolytiques.

Le jeune homme semblait déterminé à aller de l'avant, à présent même si parfois, la chute est rude. Maintenant, il regarde l'avenir et ne reste plus focalisé sur le passé. Néanmoins, pour avancer, il fallait qu'il se reprenne en main. En effet, il avait commencé à accumuler du retard dans ses études, lui qui était pourtant un bon élève. Il voulait réussir ses examens, donc, il devait travailler. Le jeune homme se rendit donc à la salle commune avec son ordinateur, des fiches et un carnet de croquis ainsi que tout le matériel d'écriture. Le jeune homme commença donc à travailler les matières scientifiques. Pendant un long moment, il ne leva le nez de ses révisions. Mais finalement, il commençait à sentir ses limites et décida à prendre une pause. Le jeune homme alla dans ses fichiers d'ordinateur pour afficher sur l'écran des images de son prototype de jeu vidéo. Il l'avait commencé il y a longtemps maintenant... Mais ça avançait doucement, très doucement, étant encore novice dans ce domaine. Le jeune homme commença alors à dessiner le décor qu'il souhaitait mettre dans le fond, c'était grâce à ça, d'ailleurs, que le jeune homme a reprit le dessin, chose qu'il a arrêté à l'accident de son frère. A présent, cela le détendait et lui permettait de faire une pause dans ses révisions. Le jeune homme commenta en Russe le décor fait au critérium avec une légère intonation sceptique.

"Hm... Je devrais peut-être rajouter des détails dans le fond... Après tout, le fond ne bougera pas, donc, il faut qu'il soit un minimum intéressant, non ? Peut-être que si je rajoute des lianes aux arbres, cela le rendra plus vivant ? Hm..."

---------------------------------

"Examens...Exa... Hm... Design !" [Avec Hiroshi] Gr6s
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Okazaki
■ Age : 27
■ Messages : 494
■ Inscrit le : 30/03/2020

■ Mes clubs :
"Examens...Exa... Hm... Design !" [Avec Hiroshi] FRFf7at"Examens...Exa... Hm... Design !" [Avec Hiroshi] LbP1uVo"Examens...Exa... Hm... Design !" [Avec Hiroshi] RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Hiroshi Okazaki
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: "Examens...Exa... Hm... Design !" [Avec Hiroshi]  "Examens...Exa... Hm... Design !" [Avec Hiroshi] EmptySam 11 Juil 2020 - 16:01

Les examens arrivent à grand pas. Et comme d'habitude, j'ai gardé mon rythme de révision, afin de ne pas avoir à faire un travail de dernière minute. C'est vraiment un truc que je ne capte pas chez la majorité des gens. Pourquoi attendre la dernière minute quand tu as du mal dans quelque chose ? Enfin, pour moi, c'est logique, mais pas pour tout le monde.
Du coup, aujourd'hui, j'avais fait mon travail comme il le fallait, et j'étais affalé dans mon lit pour jouer sur ma console. Sauf que je n'arrivais pas à trouver une position confortable pour mettre dans ma partie de Persona Q : Shadow of the labyrinth sur ma 3ds - Un dungeon RPG . Et je repensais à ce fauteuil dans la salle commune, qui avait l'air plutôt confortable.
Pas besoin de chercher plus loin, je vais troquer la tranquillité de ma chambre pour le confort de ce fauteuil. J'enfile une paire de chaussures, et me dirige console à la main, vers la fameuse salle ou mon trône de confort m'attends.

J'entre dans la salle commune, et regarde de droite à gauche pour trouver l'objet de mon désir. Il est laaa ! De bonne humeur, je m'y dirige pour m'installer. Et je passe devant un garçon à la chevelure très blonde ... Il semble concentré sur quelque chose, mais je n'y prête pas trop attention. Je vais pour m'installer quand j'entends cette personne parler dans un langage inconnu. Qu'est qu'il marmonne celui-là ? De l'intonation qu'il parlait, j'ai pas l'impression que cela me soit destiné. Mais bon, j'ai quand même envie de voir ce qu'il lui arrive. La curiosité est un vilain défaut, c'est vrai. Mais je m'en fiche complètement. Du coup, je tourne les talons pour regarder dans sa direction en plissant des yeux. Je m'approche doucement de lui, en essayant de regarder rapidement et discrètement au-dessus de son épaule. Mais qu'est-ce qu'il gribouille ?

Je me permets de lui tapoter gentiment l'épaule, avant qu'il me remarque pour lui faire signe de ma présence :

"Yo ! Quelque - chose - ne - va - pas ?" Disais-je de manière haché et lent

J'espère qu'il comprend ce que je raconte ... Sinon je vais vite avoir l'air d'un idiot ... Si ce n'est pas déjà le cas.

"Examens...Exa... Hm... Design !" [Avec Hiroshi] Hiroshi%20signa

Hey ! Tu m'écoutes ? Je te parle japonais en #ff3300!
Oh ! T'es la ? J'essaie de parler anglais en #ff0000!

Dernière édition par Hiroshi Okazaki le Ven 30 Oct 2020 - 18:08, édité 1 fois
Yulian Kristianov

■ Mes clubs :

Mon personnage
Yulian Kristianov
(#) Re: "Examens...Exa... Hm... Design !" [Avec Hiroshi]  "Examens...Exa... Hm... Design !" [Avec Hiroshi] EmptyJeu 16 Juil 2020 - 20:12

Yulian était si concentré sur son dessin qu'il ne faisait pas attention aux gens qui l'entouraient, quel qu'ils soient. Il avait envie de trouver ce qu'il manquait, rajouter ce petit truc qui ferait dire aux joueurs "Ouai, c'est amateur mais intéressant". Bref, il avait envie vraiment de faire quelque chose de bien pour une fois. Ne serait-ce qu'une fois dans sa vie, pouvoir être fier de quelque chose. Et c'est pour ça qu'il se posait maintes questions vis-à-vis de son travail. Même si ce n'était qu'un prototype, qu'un essai, il voulait que ce soit le mieux possible. Alors, le jeune homme, depuis des jours, dessinait, effaçait, déchirait, jetait, recommençait encore et encore car rien n'était suffisant pour lui. Alors, les gens autour de lui ? Il n'en avait que faire. Il était dans une bulle, dans sa bulle et rien ni personne ne pouvait le déranger.

Enfin, c'était la théorie. La pratique, c'était légèrement plus compliqué que ça. Bien qu'il ne faisait rien pour attirer le regard des gens sur son travail, il y avait bien des personnes qui passaient à ses côtés dans la salle commune. Donc... Le fait qu'on l'interpelle était sûrement inévitable, après tout. Néanmoins, ce n'était pas ce qui trottait dans son esprit alors lorsqu'on lui tapota doucement l'épaule, Yulian eut un léger sursaut, arraché à ses pensées. Il tourna la tête vers l'importuneur en fronçant les sourcils lorsqu'il se mit à parler de façon lent et haché. Le prenait-il pour un débile ? Certes, il était loin d'être typé japonais mais pour étudier ici, un minimum de maîtrise de la langue était demandé. Donc, pourquoi lui parlait-il comme on le fait à un enfant ? Booon, on reste calme. Après tout, ce n'était sûrement pas méchant de sa part, il pensait peut-être que Yulian pouvait avoir une certaine difficulté à le comprendre s'il parle trop vite. Penchons plutôt sur cette solution. Le russe posa son crayon sur le côté avant d'entreprendre une explication. Après tout, il n'allait sûrement pas le laisser tranquille, autant lui donner une réponse. Et ce n'est pas non plus comme si son projet était secret, Yulian n'en parlait juste pas à ses parents et on ne pouvait pas dire qu'il avait beaucoup d'amis pour en parler.

"J'essaye de créer un décor de fond pour mon jeu. Mais... Je le trouve trop vide, fade, ennuyeux alors que le joueur va l'avoir tout le temps sous les yeux. J'aimerais trouver le petit quelque chose qui le rendra intéressant."

Yulian lui tendit le carnet sur lequel il dessinait les éléments en rapport avec son jeu, que ce soit des personnages, des objets, des décors et lui tendit afin qu'il puisse observer plus en profondeur s'il le souhaitait. Ou non d'ailleurs, c'était son choix, il pouvait très bien décliner après tout. Peut-être qu'il s'en fichait totalement.

"Tu peux y jeter un oeil si tu veux."

Hiroshi Okazaki

■ Mes clubs :
"Examens...Exa... Hm... Design !" [Avec Hiroshi] FRFf7at"Examens...Exa... Hm... Design !" [Avec Hiroshi] LbP1uVo"Examens...Exa... Hm... Design !" [Avec Hiroshi] RQOTqXW

Mon personnage
Hiroshi Okazaki
(#) Re: "Examens...Exa... Hm... Design !" [Avec Hiroshi]  "Examens...Exa... Hm... Design !" [Avec Hiroshi] EmptyMer 12 Aoû 2020 - 14:52

Envoyant le regard du jeune homme froncé les sourcils, je me disais que j’avais effectivement fait une boulette. Oups …
Je me frotte l’arrière de ma tête, en arborant une mine gênée. Puis, je me recule d’un pas lorsqu’il pose son crayon. Qu’est-ce qu’il va me dire ? Je l’ai saoulé ?
J’étais un peu sur la défensive, mais je changeais vite de posture lorsqu’il se mis à parler de jeu, et de décor de fond ! Mon sourire s’illumine d’un seul coup, et je me rapproche significativement pour l’écouter avec d’autant plus d’attention.

" Ouh ouh ! Ca à l’air super intéressant ton affaire ! Si tu veux, je peux te filer un petit coup de pouce. "

En même temps, on parle de jeu donc ca m'attire forcément. Après, il y a jeu et jeu ... Sur qu'elle type de jeu il travaille ? Un jeu vidéo ? Un jeu de société ? Avec qu'elle type d'orientation, et qu'elle ambiance ... Il y a encore trop d'inconnue pour que je puisse vraiment lui filer un coup de main. Donc faut, que je lui pose un peu plus de questions !
Alors que ma hype descendait, j'eu un regain d'enthousiasme lorsqu'il me tendit un carnet, qui semblait contenir plusieurs feuilles, et probablement des esquisses de son jeu. Curieux comme pas deux, j'attrape son carnet qu'il me tend, et fit un petit gloussement non contrôlé :

"Huhug ..."
puis je toussais deux fois pour reprendre mes esprits "Ouais, avec plaisir."

Je ne pouvais m'empêcher de penser que j'allais découvrir un nouveau monde, au moment ou j'allais feuilleter son carnet. Et de me dire que peut-être, ce seraient les premières bases d'un succès ! Après tout, combien de jeu à succès on commencer comme ça ? Je m'emballe certainement, mais je ne peux pas m'empêcher d'y penser ! Mon cœur s'emballe alors que je m'apprête à plonger mon regard sur le travail que ce jeune créateur à abattu. Et que par extension, j'allais tout connaître ... Sans même avoir échangé avec lui avant ... Sans même s'être présenté. Impossible !
Au dernier moment, je me ravise de parcourir les feuilles de son carnet. Puis m'assois juste à côté de lui, en posant le carnet sur la table devant moi.

"Je suis vraiment touché que tu me laisses regarder ton carnet ... Mais j'ai quelques questions à te poser avant."

Commençons par  le commencement. C'est quoi son blase ? Je veux dire, ca se voit direct qu'il n'est pas d'origine japonaise.

"Comment tu t'appelles ?"
Je laisse un temps qu'il réponde, et enchaîne aussitôt sa réponse faite "Moi c'est Hiroshi Okazaki, mais appel moi Hiroshi !"

Une fois les présentations faites, je reporte mon regard sur le carnet, et le tapote de l'index. Ma curiosité me pique de nouveau, et j'espère qu'il ne prendra pas mal les multiples questions que je vais lui poser.

"Bon revenons au jeu ! Tu veux faire qu'elle type de jeu ? Un jeu de société, genre jeu de plateau ? Un jeu vidéo, genre jeu de plates-formes ? Dans quoi tu te lances ?"

Yulian Kristianov

■ Mes clubs :

Mon personnage
Yulian Kristianov
(#) Re: "Examens...Exa... Hm... Design !" [Avec Hiroshi]  "Examens...Exa... Hm... Design !" [Avec Hiroshi] EmptySam 19 Sep 2020 - 12:42

Yulian observait le jeune homme en silence. Il n’était pas dans sa classe, certes, Yulian n’avait pas fait attention à ses camarades de classe depuis son arrivée ici. Mais à défaut de connaître leurs noms pour certains, il reconnaissait au moins les visages. Et ce visage-là… Non rien. Même pas un petit quelque chose. Ils ne devaient donc même pas être dans un club commun. En même temps… Il n’était plus que dans le club de musique dorénavant alors ça limitait les interactions. Lorsque le jeune homme se mit à sourire, Yulian ne put s’empêcher de sentir son cœur s’alléger. Ca faisait si longtemps qu’il n’avait pas fait sourire quelqu’un aussi franchement, aussi facilement… C’était. Libérateur. Lorsque le jeune homme proposa son aide, Yulian haussa les épaules. Après tout, il ne comptait pas aller loin avec ce premier jeu, c’était surtout pour comprendre les mécanismes, les différentes possibilités. Il ne comptait pas le mettre en ligne ou le déployer sur internet. Il resterait un usage personnel ou peut-être limité à son entourage s’il arrivait à se sentir un peu satisfait.

« Si tu le souhaites. Mais ne pense pas que je compte le déployer, c’est juste un test pour moi pour comprendre et apprendre. Les rares joueurs seront moi-même et mon entourage s’ils le désirent. C’est tout. »

Le gloussement du jeune homme surprit même Yulian, il ne pensait pas lui faire autant plaisir en lui proposant simplement de regarder son carnet. C’était anodin. Rien de bien surprenant, après tout ? De plus, les esquisses n’étaient pas si bien dessinées. C’était simplement un brouillon et il avait encore quelques progrès à faire en termes de techniques. Yulian s’apprêtait à repartir dans ses réflexions, cette fois, silencieuses tandis qu’il pensait que le jeune homme allait fouiller son carnet. Mais non, il voulait en savoir plus. Sur quoi ? Il allait bientôt le savoir. Yulian releva la tête vers lui et le regarda en mode « Je t’écoute, vas-y ». La première question ne le surprenait pas. C’est la base d’une nouvelle rencontre après tout.

« Yulian Kristianov. Tu peux simplement m’appeler Yulian, Kristianov est un peu compliqué à prononcer. »

Le jeune homme hocha la tête lorsqu’il se présenta à son tour. Hiroshi Okazaki, ça sonnait Japonais pour une personne qui, avouons-le, ressemblait à un Japonais. Yulian, on ne pouvait pas dire la même chose. Il ressemblait à 100% à un parfait étranger, aux antipodes d’un pur japonais. Enfin, venait la partie la plus intéressante de la conversation pour lui sûrement. La présentation de son projet. Yulian posa ses pensées pour se concentrer sur ce qu’il allait lui dire avant de commencer à lui évoquer ce qu’il comptait faire.

« Je travaille sur un jeu vidéo à plateaux et à choix avec plusieurs fins différentes pour démontrer que tes choix influenceront toujours la suite de ton aventure. Mais aussi que parfois, il n’y a pas forcément de bons ou de mauvais choix. Seulement des choix différents.»

Hiroshi Okazaki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hiroshi Okazaki
(#) Re: "Examens...Exa... Hm... Design !" [Avec Hiroshi]  "Examens...Exa... Hm... Design !" [Avec Hiroshi] EmptyJeu 15 Oct 2020 - 11:45

Ah ... Il est donc au stade de l'apprentissage. En même temps l'inverse m'aurait étonné, étant donné son aspect physique. Il doit être un peu plus jeune que moi, genre d'un an ou deux tout au plus. En attendant, il me confit vouloir faire tester son jeu qu'a son entourage et lui-même. Pour moi la perspective de jouer à son jeu m'intéresse un peu, mais je ne vais pas en faire tout un fromage s'il me refuse son accès. Après tout j'en ai plein d'autre à terminer. Mais la perspective de faire un travail de béta tester, était tout de même sacrément alléchante. Enfin, voyons voir si le courant passe bien déjà.

Et lorsque les formalités de politesse sont passées, Yulian m'épargne l'usage de son nom de famille. En même temps, je crois qu'on doit lui charcuter à chaque coup, vu sa complexité. C'est double peine d'éviter ! Par contre, c'était plutôt évidant qu'il n'était pas natif du Japon. Les cheveux blond au possible, son charabia de tout à l'heure, et maintenant son nom de famille. Je ne serais même pas dire de qu'elle pays il vient. Et a vrai dire, je me cogne complètement. Y'en a bien certains qui pensent que je suis un vampire. Donc par extension, je suis viens du royaume de la nuit.

Wait a minute

Et lui serait le royaume de la lumière ? Genre c'est mon ennemi naturel ? ... Putain, Hiroshi arrête de réfléchir à n'importe quoi !! Je me fatigue tout seul des fois.

Bref, Yulian m'explique dans quelle direction sont jeu va s'orienté. Un jeu vidéo à plateau, avec une multiplicité de choix, et de fins différentes. Dit comme ça, cela parait terriblement difficile à réaliser. Surtout seul ... Après avec ce qu'il dit, cela fait écho à mon expérience de joueur. Et je vois plusieurs possibilités de mon point de vue, qu'il faut que je discute avec lui.
Je prends un air un peu plus sérieux, et explique ce que j'en pense :

"Humm ... C'est super intéressant comme idée. Du coup, tu prends le partie de développer un trame scénaristique un peu plus profonde, je suppose. Bien sûr, je pense qu'il faudra que tu face des concessions au niveau de la qualité des décors. Cela te prendrait un temps infini à trop les peaufiner. Après c'est mon avis sur ce que tu me dis. Tu es le seul maître à bord."

Je ne sais pas s'il est conscient de la charge de travail qu'il s'impose. Se fixer des limites permet d'avoir une avancer, et de savoir dans quelle direction on va. Surtout qu'il veut juste apprendre, pour l'instant. Il ne veut pas sortir le jeu vidéo de l'année.

Yulian Kristianov

■ Mes clubs :

Mon personnage
Yulian Kristianov
(#) Re: "Examens...Exa... Hm... Design !" [Avec Hiroshi]  "Examens...Exa... Hm... Design !" [Avec Hiroshi] EmptyLun 26 Oct 2020 - 18:21

Hiroshi semblait particulièrement intéressé par le projet de Yulian, c'était plutôt surprenant. En effet, s'intéresser à un projet qui n'avait que peu de chance d'aboutir à un rendu optimal par sa complexité était une attitude risquant la déception. Néanmoins, il fait ce qu'il veut après tout, de toute façon, Yulian ne comptait pas abandonner, du moins, pas pour le moment...

Vu la complexité du projet, Hiroshi lui conseillait de faire des concessions au niveau du décor pour développer le scénario. C'était sans doute une sage idée, mais faire des concessions ne l'enchantaient guère. Il voulait donner le maximum dans chaque point. Pour une fois, il voulait faire quelque chose qui ne serait pas parfait certainement mais au moins, quelque chose qui pourrait le rendre fier pour une fois. Le rendre fier de lui-même ou ses parents envers lui.

« Je ne compte pas essayer de parfaire les détails mais j'aimerais faire le maximum pour que ce soit le plus agréable possible. Je sais que ça sera loin d'être excellent, mais je veux qu'il se rapproche au plus d'un bon jeu. En tout cas, tu sembles t'y connaître. Tu t'intéresses au monde du jeu-vidéo ? De la programmation ? Ou plus largement du numérique ?»

Le jeune homme détournait un peu la conversation pour l'orienter vers Hiroshi, commençant doucement à se sentir mal à l'aise à force de parler de lui et de son projet. Ce n'était plus dans ses habitudes de s'ouvrir, alors il avait encore un peu de mal à rester longtemps ouvert et préférait donc détourner subtilement la conversation vers un sujet bateau.

Hiroshi Okazaki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hiroshi Okazaki
(#) Re: "Examens...Exa... Hm... Design !" [Avec Hiroshi]  "Examens...Exa... Hm... Design !" [Avec Hiroshi] EmptyVen 30 Oct 2020 - 19:19

Avoir de l’ambition, et être réaliste. Peut-être se lançait-il dans quelque chose de nouveau, mais il avait au moins la tête sur les épaules. Ca prouvait au moins qu’il avait une certaine forme de maturité, et que potentiellement ce n’était pas un éphémère rêve de gamin. J’acquiesce de la tête, lorsqu’il parle de cela. Mais il semble que Yulian s’intéresse tout à coup à moi. La programmation ne m’a jamais attiré, et le numérique… Oui et non. Ça dépend pour moi, le thème est un peu trop large. Pour moi, ça fait surtout écho aux sites de réseaux sociaux. Et ça ne m’attirent pas plus que ça. J’en ai un ou deux, mais je n’y passe que rarement. Pour moi, les interactions sont plus importantes dans la vie réelle, que dans le numérique. Enfin, peu importe… Moi ce qui m’attire le plus dans ce qu’il vient de dire, ce sont les jeux vidéo à 100 %.
Je commence à parler avec un ton neutre, pour être plus enjoué sur la fin :

« En tout cas, c’est à tout à ton honneur de te donner à fond ! Mais sinon oui, j’adore les jeux vidéo. D’ailleurs, j’étais en train d'avancé sur mon dernier bébé. Persona Q ! Pour faire simple, c’est un dungeon RPG. On me l’avait conseillé, car j’avais joué à Etrian Odyssey y’a déjà un moment de ça. Et franchement, je ne suis pas déçu. On sent qu’il y a l’influence de Etrian dans cet opus de Persona, mais c’est bien apporté, et l’histoire est cool. Ca me donnerait presque envie de jouer au prochain qui sortira en septembre prochain ! Pas toi ?»

Après tout, peut-être s’y connaissait-il ? La franchise étant assez populaire ici, ce n’était donc pas impossible.

Yulian Kristianov

■ Mes clubs :

Mon personnage
Yulian Kristianov
(#) Re: "Examens...Exa... Hm... Design !" [Avec Hiroshi]  "Examens...Exa... Hm... Design !" [Avec Hiroshi] EmptyMer 18 Nov 2020 - 21:27

Yulian appréciait la compagnie de ce jeune homme, il était fasciné, cela se sentait et solaire. Le jeune homme ne se sentait pas étouffé, du moins, pas trop. Il avait oublié que la compagnie, qu'une discussion amicale était plaisante, agréable. Son interlocuteur commença à lui parler de ses goûts en matière de jeu. Le jeune homme ne connaissait que vaguement le jeu dont il lui parlait, il ne l'avait jamais essayé mais peut-être allait-il s'y intéresser de plus près.

"Je ne connais que de nom, je n'y ai jamais joué mais je vais regarder ça. En ce moment, je joue pas mal à pokemon, je me fais un petit challenge nuzlock sur X en attendant de me lancer sur soleil et lune. Après, j'aime beaucoup la trame des Layton. Sinon, pour changer de style, j'aime beaucoup jouer à Dead by Daylight, c'est un jeu d'horreur asymétrique, mais malheureusement, je ne peux qu'y jouer que chez mes parents, donc très peu."

A vrai dire, c'était un jeu sorti que récemment et ne provenant pas du Japon, cela ne l'étonnerai donc pas que l'Okazaki ne connaisse pas. Mais, après tout, ils étaient là pour partager, à présent ? Le jeune homme rangea ses crayons dans sa trousse à dessin pour se concentrer sur sa discussion avec Hiroshi, il n'était plus du tout concentré pour continuer. Et il fallait l'avouer, il aimait parler avec lui.  

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: "Examens...Exa... Hm... Design !" [Avec Hiroshi]  "Examens...Exa... Hm... Design !" [Avec Hiroshi] Empty

"Examens...Exa... Hm... Design !" [Avec Hiroshi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1