-56%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable – GO RIDE 80HYBRID
110 € 249 €
Voir le deal

Partagez

[Terminé] Perfect for somebody else

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sumire Sugimoto
■ Age : 26
■ Messages : 964
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes clubs :
[Terminé] Perfect for somebody else KbCJmVA [Terminé] Perfect for somebody else Ur9f7pD [Terminé] Perfect for somebody else LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Sumire Sugimoto
« Elève ; en 3ème année »
(#) [Terminé] Perfect for somebody else  [Terminé] Perfect for somebody else EmptyJeu 18 Juin 2020 - 2:29

Le lundi matin, Sumire avait pris son courage à deux main et elle avait enfin écrit à Himuro par messagerie texte pour lui demander une rencontre dans le parc. Ils fut convenu qu'ils s'y rejoignent le mardi soir après les clubs.

En ce mardi 19 juillet, elle fit office de présence au club de cuisine et elle quitta un peu plus tôt pour se rendre dans le parc. Elle avait peu dormi les deux dernières nuit, juste assez pour tenir et rester concentrée pour ses examens. Tout ça la travaillait et plus le moment approchait, plus elle était nerveuse. Comment allait réagir Himuro? Comment allait-il le prendre? Rien ne pouvait bien bien se passer, ça s'était certain.

Le temps était couvert et Sumire arriva avec un peu d'avance au banc qu'ils avaient identifiés comme point de rendez-vous. Elle avait de l'avance et elle s'assied donc en attendant que son... copain.... arrive. À peine s'était-il écoulé deux minutes qu'elle sentir une goutte de pluie percuter son nez, puis d'autres ses bras... Elle sortit donc son parapluie blanc avec des petites "slimes" trop mignonnes de toutes les couleurs dessus et l'ouvrit pour se couvrir en continuant d'attendre en fixant le vide devant elle.

Elle était un peu lunatique, s'étant perdue dans ses penser, cherchant ses mots, pesant une dernière fois le pour et le contre, validant à nouveau ses arguments pour expliquer sa décision...

---------------------------------

[Terminé] Perfect for somebody else Sumisi10
Merci Meyu pour la signa! <3

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais

Dernière édition par Sumire Sugimoto le Jeu 2 Juil 2020 - 4:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himuro Kinbaku
■ Age : 32
■ Messages : 574
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes clubs :
[Terminé] Perfect for somebody else GkZd5iQ [Terminé] Perfect for somebody else Ur9f7pD

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: [Terminé] Perfect for somebody else  [Terminé] Perfect for somebody else EmptyJeu 18 Juin 2020 - 15:59

On en pouvait pas dire qu'il n'avait pas dormi, au contraire, à cause du traitement qu'il avait du prendre le week-end dernier en Corée, cela avait perturbé un peu son métabolisme. Il n'avait cependant pas très bien dormi, réveil difficile, nuit agité... il appréhendait la suite de la semaine. Elle avait repris contact au matin du lundi, d'un côté il avait hâte de la revoir, d'un autre côté... il voulait repousser l'échéance au plus loin...

Quelque soit l'issu de leur rendez-vous, cela allez changé la vie de l'étudiant et cela lui faisait ressentir de l’inconfort. Il aimait sa vie, sa petite-amie, son lycée, cette ville et ne voulait rien changé... Enfin, il pouvait faire des efforts, comme tout le monde, il avait même appris certaine chose pour faire une surprise à Sumire... Mais allait-elle aimé ? Après tout, à chaque fois qu'il lui préparait une surprise cela tombait à l'eau... Ils avaient pu convenir d'un rendez vous le lendemain après les clubs dans le parc.

Il avait mis un ensemble acheté le week-end dernier, Emily lui avait dit que ça lui allait plutôt bien. Il avait donc mis un ensemble noir, une chemise chic à carreau par dessus. Il se coiffait maintenant comme lui avait conseillé la coiffeuse, cela allait faire un petit choc à la blonde, elle ne l'avais jamais vu ainsi... ses parents non plus... il n'avais pas hâte d'entendre leur critique en tout cas.

Une fois le club fini, il n'avait pas pu quitter plus tôt à cause de son devoir de président, il prit le chemin en direction du parc. Au moment ou il arriva, son cœur s'emballa un peu, il stressait même s'il avait beaucoup réfléchi et avait pensé à toute les éventualités la nuit dernière.

Bonjour ! Tu es arrivée il y a longtemps ? Tu es... très belle comme ça.

Ce n'est pas parce qu'il souffre intérieurement qu'il ne devait pas la complimenter sur son apparence, après tout, il aimait bien sa manière de s'habiller et lui avait toujours dis. Pourquoi changé ? Il affichait un sourire, il voulait tellement la prendre dans ses bras, l'embrasser... mais hésitait sur conduite à tenir.

Tu m'as manqué... ca c'est bien passé chez lui ?

[Terminé] Perfect for somebody else 01-sig10
Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :
[Terminé] Perfect for somebody else KbCJmVA [Terminé] Perfect for somebody else Ur9f7pD [Terminé] Perfect for somebody else LbP1uVo

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: [Terminé] Perfect for somebody else  [Terminé] Perfect for somebody else EmptyVen 19 Juin 2020 - 4:32

La demoiselle sorti de ses pensées en entendant la voix qu'elle connaissait si bien. Elle leva le regard et fût quelque peu surprise, ne s'attendant pas à voir.. Cette tête... Et ces vêtements... et.. Ok.. Il a changé! Elle le fixa quelques secondes, ignorant complètement sa première phrase. Pourquoi avait-il soudainement changé de coupe e cheveux? Depuis quand s'habillait-il ainsi? C'est lorsqu'il lui dit qu'elle lui avait manqué tout en lui demandant si ça s'était bien passé chez Gideon qu'elle sortie de sa surprise pour se glisser d'un côté du banc et indiquer la place libre à Himuro pour qu'il s'assied. Pendant ce temps, elle regarda les gouttes de pluie, de plus en plus abondantes, marteler l'herbe à ses pieds. Elle répondit ensuite, sans détourner le regard de l'herbe.

-Dans l'ensembles oui... Pas tout le long.. Il y a eut quelques.. imprévus.. mais dans l'ensembles on a passé un bon moment entre amis...

Elle daigna lever à nouveau le regard pour balayer le garçon des yeux à nouveau.

-Et toi tu... t'es fait un relooking?

Il n'y avait aucun jugement dans sa voix, aucune méchanceté, mais plutôt de la nervosité. Discuter de tout et de rien repoussait un peu le moment fatidique où elle devrait lui avouer sa décision...

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Himuro Kinbaku

■ Mes clubs :
[Terminé] Perfect for somebody else GkZd5iQ [Terminé] Perfect for somebody else Ur9f7pD

Mon personnage
Himuro Kinbaku
(#) Re: [Terminé] Perfect for somebody else  [Terminé] Perfect for somebody else EmptySam 20 Juin 2020 - 14:56

Elle fuyait son regard, elle le fuyait tout simplement... C'est l'impression qu'avait le jeune homme et il savait que cela n'avait rien de bon. Trop gentille, elle ne cherche pas à le blesser... c'était aussi une raison de son amour fou pour elle...

Oui, je me suis dit que ca pourrait être sympa. C'est Emily qui m'a conseillé. J'avoue que ça me fais bizarre à moi aussi. Tu aimes ? Je peux très bien aller me recoiffer si tu n'aime pas.

Il se mit assis à côté d'elle, il ne mis pas de distance particulière. Après tout, ils avaient l'habitude d'être l'un avec l'autre normalement. Il repensa à ce qu'elle venait de dire, des imprévus...

rien de grave j'espère tes imprévus ? Ca me fait plaisir que tu ai pu prendre un peu de temps avec ton meilleur ami. Toi qui avait du mal à nouer des lien il y a à peine un an...

Après tout, il avait été la dès le début pour elle, depuis sa rencontre il l'avait senti renfermée sur elle-même et l'avait aidé à sortir un peu de sa bulle, sa zone de confort. La pluie tombait de plus en plus, rendant l'atmosphère plus particulière, elle pouvait être soit romantique, des amoureux sous un parapluie collé l'un à l'autre... ou alors la pluie masquerait-elle les larmes qui pourraient couler sur les joues d'un d'eux ?

Bon... je pense que ca ne sert à rien de tourner autour du pot, non ?

Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: [Terminé] Perfect for somebody else  [Terminé] Perfect for somebody else EmptyDim 21 Juin 2020 - 23:01

Emily... Emily lui avait suggérer... Ce n'était pas laid, loin de là, c'était juste... Surprenant. Le garçon mentionna alors qu'il pouvait rester comme ça et Sumire secoua un peu la tête pour répondre.

-Non.. Tu peux rester comme ça!

Elle allait ajouter que parfois le changement pouvait faire du bien, mais elle s'était retenue. et avait laissé Himuro continuer sur cette histoire d'imprévu... Si seulement il savait à quel point il y avait un imprévu qui avait tout changé à son plus grand malheur, mais c'Est grâce à ça qu'elle avait réalisé quel était le choix le plus judicieux à faire... C'est à cause de cet imprévue qu'elle était fixée sur ses sentiments à présent. Bien sûr, depuis dimanche et depuis sa discussion avec Mitsuki, elle avait confirmer des notion en plus... Tout n'était pas une question d'amour, mais aussi de chimie, d'amitié et d'être soi-même... Donc comme elle ne savais pas trop quoi répondre.. Elle se contenta d'un faible sourire en continuant de fuir son regard. C'est alors qu'Himuro proposa d'aller droit au but...

-Effectivement

Elle avait perdu tout sourire. La nervosité était au maximum. Elle oubliait déjà toutes les bonnes façons de lui dire sachant qu'il n'y en avait aucune... Elle mit plusieurs secondes à fixer devant elle avant de prendre son courage et regarder Himuro le temps d'affirmer la première partie de ce qu'elle avait à dire... Cependant, elle le dit sans sourire, mais plutôt comme si c'était blessant...

-Je t'aime Himuro....

Et elle détourna le regard parce qu'évidemment, il y avait un mais. Elle devait dire le mais... Elle n'avait pas le choix. Peut importe ce qu'elle dirait, il serait probablement profondément blessé à la fin de tout ça. Son regard fixai de nouveau le vide devant elle...

-Mais.... J'aime aussi Gideon...

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Himuro Kinbaku

■ Mes clubs :

Mon personnage
Himuro Kinbaku
(#) Re: [Terminé] Perfect for somebody else  [Terminé] Perfect for somebody else EmptyMer 24 Juin 2020 - 10:31

Quand il lui demanda d'aller droit au but, le sourire de la demoiselle mourra. Il s'y attendait, en voyant son expression changer que cela n'indiquait rien de bon... Elle le regarda avant de réaffirmer ses sentiments envers lui puis détourna le regard avant d'avouer l'évidence, elle aimait aussi son meilleur ami.

Tout comme à leur première entrevu, la semaine passé, il ne savait pas comment trop réagir... il savait que lui crier dessus n'était pas une solution, lui rejeter la faute non plus malgré toute les émotions qu'il refoulait en lui à cet instant. Il s'approcha d'elle, la serra dans ses bras tendrement et posa sa tête sur l'épaule de la demoiselle.

Je m'en doutais...

Il lâcha sa petite-ami, gardant seulement son front sur son épaule. Il voulait profiter encore un peu d'elle tant qu'elle ne lui avait pas donner sa décision. Même s'il s'en doutait. Il ne voulait pas la supplier de rester, de l'aimer. Elle l'aimait encore... mais sûrement que rien ne serait comme avant...

Et du coup. Je pense que tu veux t'éloigner d'avantage. Combien de temps ?

La décision de la jeune fille influencerait certainement leur avenir, allait-elle risquer de se retrouver seule ? Allait-elle partir avec son meilleur-ami ? Se rendait-elle compte qu'elle risquait de tout perdre ? Ne risquait-elle pas de refaire la même chose plus tard à chaque fois qu'une personne l'aidera à aller mieux ? Il se posait tellement de question.

Qu'est ce que j'ai loupé ?

Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: [Terminé] Perfect for somebody else  [Terminé] Perfect for somebody else EmptyJeu 25 Juin 2020 - 2:49

Lorsqu'il la serra, elle le laissa faire. Autant profiter une dernière fois de ce contact. Il lui manquerait, certainement, mais elle avait déjà réaliser que les longue périodes sans, il ne lui avait pas tant manqué. Pourtant, cette partie-là, elle ne l'avait pas compensée avec Gideon. Les câlins, les baisers... Elle n'avait pas chercher à combler un manque quelconque ailleurs... Probablement son côté aucunement tactile qui n'en désirait pas spécialement plus que ce qu'elle avait déjà... Mais aussi, elle avait réalisé que le contact des lèvres de Gideon contre les sienne la hantait encore...

Bref, Himuro lui fit savoir qu'elle s'en doutait. Il faut dire qu'elle aussi, si elle avait vu Himuro avec la mine aussi grave, elle s'en serait douter. Elle sentait ses yeux de plus en plus humides. Non, elle ne devait pas pleurer, pas encore. Il insinua ensuite qu'elle voulait donc s'éloigner d'avantage et demanda pour combien de temps... Mmmm... Comment lui dire qu'elle ne voulait plus prendre de pause? Qu'elle ne voulais plus le retenir? Qu'elle ne voulait plus qu'il souffre? Par où commencer? Comment apporter cela le plus doucement possible tout en gardant un minimum la tête froide. Elle avait mal... Elle sentait son coeur se resserrer de plus en plus, elle suffoquait presque et elle n'eut même pas le temps de répondre à la première question qu'il en posa une seconde... Bien sûr... Bien sûr qu'elle aurait dû prévoir qu'il allait lui demander cela... Elle ferma les yeux et elle prit une bonne inspiration.

-Rien... Tu n'a rien loupé... Tu... Tu as été parfait sur toute la ligne... c'est moi... Je n'ai rien entretenu je... J'ai pris des choses pour acquises et.. j'ai laisser le tout s'estomper tranquillement sans m'en rendre compte....Malheureusement...

Elle prit un temps, sa voix devenant trop fragile, faible... Elle prit une autre bonne inspiration et reprit avec légèrement plus d'aplomb.

-Malheureusement... Il n'y a pas de temps... J'ai décidé de...de

Les larmes commençaient à perler au coin de ses yeux.

-Je te libère Himuro... Je ne veux pas prolonger la pause, j'y met fin... Je ne peux pas rester avec toi sachant que j'aime aussi Gideon... Il y a quelque chose qui était très fort au début, mais qui semble un peu absent... En fait... Plus j'y pense, plus ça s'enfuit... Je te jure que tu n'es aucunement en faute Himuro et ne pense surtout pas que tu n'est pas assez bien! Aussi, je te quitte, mais ce n'est pas pour lui.. Je.. J'ai bien conscience que mes sentiments pour lui sont peut-être nés de quelque chose qui manquait avec toi... Mais je veux justement être sûr... Je ne dis pas que lui et moi ça ne marchera jamais, mais je ne peux pas te retenir éternellement parce que je ne sais pas ce que je veux... Ça ferait juste enfoncer le couteau... Alors.. Voilà... Je te rend la partie de ton coeur que tu m'a offert et dont je n'ai pas su prendre bien soin. Si la vie te mène ailleurs, laisse toi guider... Ne m'attends plus... Ça ne ferait que te briser encore plus....

Cette fois, les larmes coulaient définitivement sur ses joues. Elle ne pouvait nier qu'elle l'avait profondément aimé à un moment, mais elle se devait d'être franche avec elle-même et ce, jusqu'au bout, mais si elle avait mal parce qu'elle savait qu'elle le blessait probablement à chaque syllabes qu'elle prononçait.

-Tu est parfait mais... Son baiser me hante plus que les nôtres... Naturellement je crois... que j'ai plus envie de me confier à lui.. Mais ce n'est pas parce que tu est mauvais, loin de là... C'est juste... Une question de chimie, j'imagine... Je me met peut-être les pieds dans les plats, je fait peut-être la plus grosse bêtise de ma vie, mais... Je dois couper les liens pour arrêter de faire souffrir tout le monde... J-je t.. t.. je t'aime himu.. ro m-mais.. mais ap-paremant... p-pas ...a...sser.....

Elle avait eut énormément de misère à prononcer les dernier mots sans laisser passer quelques sanglots... Elle ne voulait plus donner de faux espoir à Himuro... Tout s'estompait... Elle ne pouvait le nier. La rouille s'était attaqué au rouage intérieur de leur amour, leur faisant croire que tout fonctionnait encore parfaitement à la surface tandis que secrètement les dents s'usaient petit à petit parce que le mécanisme n'avait pas été assez bien entretenu.

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Himuro Kinbaku

■ Mes clubs :

Mon personnage
Himuro Kinbaku
(#) Re: [Terminé] Perfect for somebody else  [Terminé] Perfect for somebody else EmptyDim 28 Juin 2020 - 22:16

Il ressentait chaque mot qu'elle disait tel des coups de couteau qu'elle enfoncerait en lui. Elle affirmait ne pas vouloir le faire souffrir... Mais il souffrait pourtant tellement intérieurement. Il ne pleurait pas, il ne pleurerait pas. Rationnel, son cœur avait compris qu'il valait mieux se montrer digne et fort pour ne pas sombrer tel un navire perforé de toute part. Les larmes coulaient sur les joues de la demoiselle qui n'était plus sienne désormais. Il aurait tellement voulu que cela se passe autrement... une première fois, un mariage, des enfants... il s'était posé la question plusieurs fois, avait hésité à le lui demandé à plusieurs reprises...

Enfin... elle parlait de lui... de ce Gideon... Ce n'était pas la faute d'Himuro mais pourtant elle disait que ses baisers étaient plus intense avec l'autre garçon... Quel contradiction... de la Chimie... Lorsqu'elle eut fini, Himuro se redressa  et fit quelques pas en avant, ressentant la pluie tomber sur lui maintenant.

Tu dis que je n'ai rien fait de mal... Peut-être t'ai-je trop laisser le fréquenter... peut-être aurais-je du emmener dans ces réunions pimpantes que je t'ai épargné et que tu n'as pas rechigné à aller pour Gideon...

Il respirait calmement, lui tournant toujours le dos. Il ne voulait pas encore la regarder en face. Petit à petit ses vêtement se trempait. Si Emily voyait la scène elle trouverait tout cela tellement pathétique sûrement. Elle lui avait remonté le moral, pour pas grand chose... enfin si, le garçon accusait mieux le coup.

J'ai bien compris tes intentions, j'ai juste été trop stupides pour ne pas m'en rendre compte avant... et dire que j'avais des projets pour nous... Moi qui voulait te demander en mariage à ton anniversaire... De toute façon... je n'ai pas le choix... je n'ai pas mon mot à dire à ce que je pense. J'espère juste que tu ne regretteras pas trop ta décision.

Qu'aurait-il pu faire de toute façon... et elle ? Tout semblait déjà écrit quoi qu'il lui dise. Il aurait pu lui proposer quoi que ce soit, lui dire qu'il ferait des efforts pour elle, qu'il supporterait qu'elle voit Gideon... cela changerait-il quelque chose ? Dans sa tête, sans se rendre compte de quelque chose, avait-elle déjà planifié tout cela ?

Je ne pensais pas être un frein pour toi, pour ton bonheur...  Enfin. Je te dirait juste une phrase que ma grand mère m'a dite un jour. «  Au commencement, couche toi avec celui que tu aimes, pour te réveiller un jour au côté de celui qui sera toujours là pour toi ». J'espère que cela sera toujours le cas pour toi.

Il se retourna et la regarda droit dans les yeux. Il l'aimait autant qu'il la haïssait pour le moment... Lui qui avait fait tant d’effort pour ne rien avoir au final. Il se sentait tellement trahi...

Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: [Terminé] Perfect for somebody else  [Terminé] Perfect for somebody else EmptyLun 29 Juin 2020 - 4:17

Il avait raison.. Il avait fait tant d'effort pour être parfait, pour lui épargner des trucs qu'elle n'avait pas su refuser à Gideon... C'était ça le problème. Tout ce qui avait été un minimum fastidieux avec Himuro allait de façon plus naturelle avec Gideon. Si elle avait du paver le chemin avec avec Gideon au lieu d'Himuro.. est-ce que ça aurait été l'inverse? Elle ne le saura jamais.

Mais... Il vient de dire quoi? Un.. Un mariage? Il voulait... Il prévoyait déjà tant à l'avance? Alors qu'elle, ça ne lui avait jamais effleurer l'esprit... Était-ce un autre signe que quelque chose clochait? Qu'elle qu'elle aurait répondu? Pourquoi voulait-il se marier? Plus elle y pensait, plus la jeune fille en larme se sentait étouffer. Pourquoi était-elle autant au centre de la vie d'Himuro? Il faisait tellement de trucs pour elle, il voulait... il voulait même l'épouser! Où sont les murs? Pourquoi elle est si seule dans ce coeur? Pourquoi s'en voulait-elle de ne pas ressentir autant?? Était-ce ça le problème? Elle pensait qu'aimer était suffisant... Mais il semblerait qu'il fallait plus qu'aimer. Elle n'avait même réussit à lui offrir leur première fois... Elle n'avait pas fait d'efforts... Il n'était pas tout pour elle, mais elle était bien comme ça... était... Elle a vraiment tout comprit de travers? Mais non... De l'air!! Elle avait besoin d'air!

Non.. Il avait son mot à dire. Non, il n'est pas un frein... Non.. Elle était donc un monstre à ce point? Était-ce si horrible que ça qu'elle voit de plus en plus Gideon lorsqu'elle ferme les yeux? Qu'elle se sent mieux avec lui, son meilleur ami, son confident... Elle qui pensait tout faire pour être une bonne copine, pour plaire à Himuro.. Elle s'était toujours sentie obligée de devoir fournir un effort pour être à la hauteur.. Le toucher, l'embrasser... L'affection en public... Elle lui appartenait... Jusqu'à il y a quelques minutes.... Au final... Elle n'avait pas mit assez d'efforts et elle n'avait pas vu qu'elle lui faisait autant de mal... Elle savait qu'elle le blesserait en le laissant tout comme elle était blessée de le faire... Mais c'était pire que ce qu'elle croyait... Elle le blessait plus que prévu.. Elle le sentait.. Pourtant.. Elle a tenter de minimiser les dégâts... Peut-être aurait-elle du demander de simplement prolonger la pause?? Non... l'issue aurait été la même.. Elle le sentait...

Elle ne comprenait aucunement le sens de la phrase d'Himuro,, mais honnêtement, à ce stade, elle ne voulait plus comprendre. Elle essuya ses larmes et se leva doucement. Elle devait rester calme.. Assez calme pour réussir à lui parler encore un peu.

-Saches que tous nos moments passés ensembles sont de bons souvenirs que je n'effacerai pas.. Merci d'avoir été un parfait petit ami, mais.. tu mérites une filles qui t'aimera à ta juste valeur et qui te rendra bien plus heureux que je n'aurai jamais su le faire... Au revoir....

Sa voix était faible et tremblante, mais sincère. Sur ces dernières paroles, elle tourna les talons et s'éloigna plus loin dans le parc. Elle aurait besoin d'un peu de temps pour se remettre avant de rentrer sans qu'on lui pose des questions alors qu'elle rentre aux dortoirs...

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Himuro Kinbaku

■ Mes clubs :

Mon personnage
Himuro Kinbaku
(#) Re: [Terminé] Perfect for somebody else  [Terminé] Perfect for somebody else EmptyMer 1 Juil 2020 - 13:20

J'aurais aimé lui dire merci... Je voyais que dans ses mots elle souhaitait ne pas me faire de mal... Pourtant j'avais le cœur tellement serré, tellement détruit... Elle me souhaitait de bonnes choses pour la suite, une « meilleure petite-amie ». Pourtant, à cet instant ce n'était qu'elle que je voulais... Je la regarda tremblante et tremblotante. C'est alors que je lui glissa quelques mots en français, langue que j'avais commencer à apprendre la nuit.  

Au revoir. Merci pour tout. Je ne t'oublierais jamais. Je t'aime.

Des phrases courtes avec un accent légèrement atténué. Je n'avais pas pu faire mieux alors que je la voyait s'éloigner dans le parc. Seul, sous la pluie, je vagabonda quelques instant également, me demandant si j'avais bien fais de ne pas la retenir... J'aurais pu lui dire que ce n'était pas à elle de décider entièrement... Qu'elle aurait pu nous laisser une chance. A quoi bon... Je rentra au dortoir, fit signe à mon colocataire de me laisser tranquille et pris une bonne douche avant de me réfugier dans un bouquin de cours. Je pris mon téléphone pour annoncer la nouvelle à Meyuki et Emily, mes deux plus proche camarade de classes.

Salut les filles. Posez pas de question demain en cours please, Sumi m'a quitté sans me laisser trop le choix...

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Terminé] Perfect for somebody else  [Terminé] Perfect for somebody else Empty

[Terminé] Perfect for somebody else
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1