Le Deal du moment : -54%
Aspirateur Balai sans fil et sans sac – Bosch ...
Voir le deal
91.09 €

Partagez

La peur n'évite pas le danger [Pv Kazuhiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuki Iroka
■ Age : 20
■ Messages : 728
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
La peur n'évite pas le danger [Pv Kazuhiko] M9CeBJb La peur n'évite pas le danger [Pv Kazuhiko] IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka
« Elève ; en 2ème année »
(#) La peur n'évite pas le danger [Pv Kazuhiko]  La peur n'évite pas le danger [Pv Kazuhiko] EmptyMar 23 Juin 2020 - 16:38

Le vendredi 29 juillet 2016

Les examens sont finis et le voyage scolaire est imminent… Deux jours ! Dans deux jours on décolle pour de nouvelles aventures. J'attends ce voyage avec tellement d'impatience ! La première fois à l'étranger, ce n'est pas rien. Et l'idée de vivre pleins d'expériences, c'est super excitant ! Thomas sera de la partie également, je me demande si notre prochain rendez vous aura lieu à ce moment là ? C'est parti d'un délire mais… Je vais m'habituer à cette situation si on continue comme ça. Enfin, on est jeune et on passe du bon temps, autant en profiter.

Enfin, j'ai surtout hâte de passer des moments avec Sugimoto et Gideon, et puis avec Ash aussi… Je scroll l'historique de mes conversations pour faire un peu de ménage et je tombe sur Hiko. J'ai un pincement au cœur à l'idée de n'avoir rien tenté pour qu'on se rapproche. Je veux dire, c'est pas étonnant que ça ne vienne pas de lui, je crois… Et le fait que j'ai peur que notre relation ne soit plus comme avant me semble une excuse un peu pitoyable après toutes ses semaines où on aurait pu se retrouver.

Ça ne me ressemble pas, de manquer autant de courage… Mais je tiens tellement à nos souvenirs communs je nous empêche d'aller de l'avant et aujourd'hui, j'ai plein de regrets. Le voyage pourrait être l'occasion de se rapprocher à nouveau, mais parier là dessus dans discuter avant me semble compromis, surtout qu'il a sûrement prévu des occupations avec ses nouveaux amis ?

Je prends mon courage à deux mains, et je lui propose via LINE de se retrouver dans deux heures dans le parc. Il sera 17 heures, si la discussion se passe bien, on pourrait aller manger ensemble en ville comme ça ! Je me regarde dans le miroir, encore en jogging. Mouais, si il répond positivement je devrais faire un effort quand même ! Il est devenu tellement beau lui !

Je continue mon drama, regardant sans arrêt mon téléphone et dès que j'ai la notification d'un message, j'ai le cœur qui bat vite. Heureusement, c'est un oui ! Je laisse tout en vrac sur mon lit et me change rapidement, j'essaye des tenues proposées par Riley lors de notre shopping : un short en jeans, avec un top bleu pastel fluide et des converses à mes pieds à la place de mes baskets montantes adorées. Non, il faut que je me sente bien et courageuse ! Tant pis, j'enlève les converses pour remettre mes adidas blanches montantes. Je brosse mes cheveux et je choisis de les laisser détachés.

Je glisse dans mon sac en tissu en bandoulière mon téléphone, mon porte monnaie, et je n'enlève pas tout le déluge qu'il s'y trouve. Je descends ensuite un peu en avance dans le parc et m'assoit sagement sur un banc, en attendant. C'est plus fort que moi, j'ai un mouvement nerveux au niveau des pieds. Je trépigne littéralement d'impatience. Idiote, après autant de temps sans lui parler réellement, tu t'impatiente maintenant ? Pour éviter de me mettre à me ronger les ongles, je prends mon téléphone et continue de regarder mon drama grâce à ma plate-forme de streaming.

---------------------------------

Parle en japonais en #3366cc et en anglais en #b354a0
Special Thanks : Eiji ♥️ & Nee-sama ♥️ & Gideon ♥️ & Riley 1.2.3 ♥️ & Susu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kazuhiko Ishii
■ Messages : 10
■ Inscrit le : 22/06/2020

■ Mes clubs :
La peur n'évite pas le danger [Pv Kazuhiko] M9CeBJb

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Kazuhiko Ishii
(#) Re: La peur n'évite pas le danger [Pv Kazuhiko]  La peur n'évite pas le danger [Pv Kazuhiko] EmptyJeu 25 Juin 2020 - 1:11

vendredi 29 juillet 2016

Chance. Je pense que c’est le mot. Pour la première fois cette année, je dépasse la moyenne de quelques points, et je pourrai participer au voyage aux États-Unis. Toutes ces heures passées à réviser en valaient la peine. Petit point négatif : puisque j’étais certain d’aller aux rattrappages, je n’ai absolument rien préparé et nous partons dans deux jours. Il va falloir que je me dépêche. Pour être honnête, j’ai plutôt peur. Je n’ai jamais voyagé à l’étranger, et je n’ai jamais pris l’avion. Je suis assez confiant sur mon niveau d’anglais, mais c’est à peut près tout.

Mon téléphone vibre ; j’ai une notification LINE. Mitsuki ? Elle ne m’écrit pas souvent, mais chaque message est une lueur d’espoir vers une amélioration de notre relation. Relation qui est désormais plutôt pauvre, malheureusement. C’est entièrement de ma faute. En m’inscrivant au lycée, j’ai rejoint le club de natation car elle y est, mais depuis… Je n’ai rien fait de spécial, en fait. J’ai considéré notre relation comme acquise à cause de notre passé, sans me rendre compte qu’on a énormément changé tous les deux depuis notre séparation, et qu’il faut la rétablir, sinon en créer une nouvelle.

J’ouvre la conversation. Mitsuki me propose de nous retrouver au parc dans deux heures. C’est très soudain. J’ai envie de lui répondre immédiatement oui, mais il faut d’abord que je vérifie si je suis présentable. Je retourne dans ma chambre et me regarde dans le miroir. Pas génial, mais j’ai un peu de temps. Je lui réponds que je suis d’accord, et je commence à me démaquiller.

Une heure plus tard, j’ai fini de refaire mon maquillage. Plus qu’à choisir des habits. Il y a quelques nuages mais il ne devrait pas pleuvoir. Je choisi mon t-shirt DDR, un jean slim noir et mes converses rouges. C’est pas trop mal. De toute façon, je n’ai pas le temps de vraiment creuser la partie vestimentaire ; ça me prend trois heures à chaque fois. Pour finir, j’ajuste ma coiffure. Je me regarde et suis content du résultat. Dernier détail : je m’applique une crème sur les mains pour qu’elles soient aussi douces que mon visage. On ne sait jamais : au cas où je touche quelqu’un, autant que ce soit agréable. Je suis digne de Mitsuki comme ça, je pense.

Je regarde l’heure : 16h40. Je suis prêt, donc je vais y aller en avance ; ça ne me dérange pas d’attendre. Je me dirige donc vers le parc en me demandant pourquoi, si soudainement, Mitsuki me demande de la rejoindre là-bas. Mais peu importe la raison, je suis quand même content. Content, mais stressé. C’est peut-être ma dernière chance de me rattraper.

J’arrive dans le parc avec quinze minutes d’avance, mais Mitsuki est déjà là, sur un banc. J’hésite quelques secondes. Je ne sais pas ce que je dois lui dire. Je finis quand même par m’avancer, mais elle ne me voit pas, absorbée par son téléphone. Pour attirer son attention, et ne sachant pas vraiment quoi faire, je lâche un timide et frêle :

« Salut. »

Je parle en [#000000], la couleur de mon chat !
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :
La peur n'évite pas le danger [Pv Kazuhiko] M9CeBJb La peur n'évite pas le danger [Pv Kazuhiko] IAFtyoQ

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: La peur n'évite pas le danger [Pv Kazuhiko]  La peur n'évite pas le danger [Pv Kazuhiko] EmptyJeu 25 Juin 2020 - 12:11

Je sursaute et lâche mon téléphone par la même occasion. J’attends quelqu’un et je sursaute quand on me parle ? Pas très malin, mais en même temps, c’était la scène où la tension était à son maximum et la fille allait embrasser le garçon, en prenant les devants ! Prendre les devants… Voilà une jolie leçon à retenir pour ne pas laisser une situation se tasser et devenir encore plus génante… Je ramasse mon téléphone un peu dépitée, mais retrouve vite le sourire puisqu’il n’est pas cassé.

-  Hey Hik… Kazuhiko…-kun… ?

Bah voilà… A force de laisser traîner les choses, je ne sais même plus comment m’adresser à mon “petit” Hiko. Au club je l’appelle parfoi Kazuhiko, parfois Kazuhiko-kun… Une fois j’ai même bafouillé et je l’ai appelé par son nom… N’importe quoi ! Je lui adresse un sourire et je suis une nouvelle fois frappée par sa beauté. Whaaaaa, dire qu’avant on était des petits … J’ai pris du retard niveau charisme… Heureusement que Riley a commencé mon relooking ! Je pense à n’importe quoi sûrement pour ne pas penser à ce que je dois dire. Parler des exams ? Lui demander comment il va ? Tourner autour du pot ne rendra pas la situation moins génante au contraire … Alors … Il faut que je me lance …

- Je…

Ok, c’est beaucoup plus dur que dans ma tête. Je m’étais fait tout un plan, mais la je rougis et je ne sais pas par ou commencer. Je me tiens debout face à lui, et je détourne le regard. J’aurais tellement dû faire ça en avril ! Je n’aurais jamais dû laisser la situation telle quelle, je m’en veux tellement… J’ai attendu si longtemps le jour où on allait pouvoir se retrouver … Et j’ai tout gâché.

- Je… Je suis désolée.

C’est un bon début mais ça ne va pas l’avancer beaucoup.

- Je… N’ai… Je n’ai pas vraiment été très disponible depuis ton arrivée, et je le regrette… Quand je t’ai vu, je me suis rendu compte à tel point le temps à passé et… J’étais gênée, je ne savais pas comment agir avec toi…

Je me suis lancée dans le grand bain, alors que j’aurais pu y aller étape par étape mais… Je suis comme ça après tout… Mon intelligence est entièrement dédiée à mes résultats scolaires il faut croire car pour le reste… Je suis nulle.

- Est-ce que… Tu m’en veux beaucoup ?

Je prends mon courage à deux mains pour relever me yeux vers lui.

Kazuhiko Ishii

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kazuhiko Ishii
(#) Re: La peur n'évite pas le danger [Pv Kazuhiko]  La peur n'évite pas le danger [Pv Kazuhiko] EmptySam 27 Juin 2020 - 18:56

Mitsuki a l’air très hésitante, et prend du temps avant de me parler. Mais après quelques secondes, elle me dit :

« Je… Je suis désolée. Je… N’ai… Je n’ai pas vraiment été très disponible depuis ton arrivée, et je le regrette… Quand je t’ai vu, je me suis rendu compte à tel point le temps à passé et… J’étais gênée, je ne savais pas comment agir avec toi… »

Je ne sais pas quoi répondre. Elle n’est pas fautive, ou en tout cas pas plus que moi. Si j’avais fait les efforts nécessaires pour me rapprocher d’elle, tout aurait été plus simple. Au lieu de ça, elle est en train de s’excuser devant moi.

« Est-ce que… Tu m’en veux beaucoup ? »

Je ne sais pas quoi dire. Ce n’est pas à elle que j’en veux. C’est à moi. L’idée même qu’elle pense l’inverse me rend furieux contre moi. C’est vraiment ce que je fais de ma vie ? Rendre les gens à qui je tiens malheureux ?

Mitsuki finis par me regarder.

Je ne sais pas quoi faire. Je retiens mes yeux de se détourner ; je n’ai pas le droit de la fuir. Mais je n’arrive quand même pas à la regarder. Ou plutôt, je la regarde sans la voir. Je suis terrifié à l’idée de voir son visage. Mais je n’ai pas le droit d’esquiver.

Mes yeux se recentrent, et je vois enfin le visage de mon amie d’enfance.

Mon corps réagit instinctivement face à ce regard plein d’hésitation et avec une pointe de tristesse. J’avance d’un pas et je prends Mitsuki dans mes bras.

« Je suis désolé… Pardon Mitsuki. Tu n’as pas à t’en vouloir. »

Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: La peur n'évite pas le danger [Pv Kazuhiko]  La peur n'évite pas le danger [Pv Kazuhiko] EmptySam 27 Juin 2020 - 19:43

Je suis un peu surprise qu’Hiko me prenne dans ses bras, faut dire que… Maintenant il est plus grand que moi, et puis on est tous les deux plus grand quoi. Ok, il faut vraiment que j’intègre que le temps passe et qu’on est plus des enfants. En tout cas, je réponds vite à son calin en passant mes mains dans son dos, et je souris toute contente.

Ce serait si simple que ça ? Il ne m’en veut pas ? Je me suis montée la tête pour rien ? Mais le problème reste le même… Je ne sais pas trop où en est notre relation, ni comment me comporter avec lui ! Mais bon… Je suppose que ça reviendra naturellement, non ? Après tout… C’est mon ami d’enfance, et il était mon meilleur ami, je ne vois pas pourquoi ça changerait ! Je ne vois pas pourquoi je me suis autant pris la tête d’ailleurs. Ca doit être les dramas. Et le fait qu’il soit devenu si beau. C’est dur, de faire face à un visage si parfait !

Je finis par me redresser lentement, et notre étreinte prend fin. On est quand même au milieu du parc, je ne voudrais pas qu’on l’accable de rumeurs à cause de moi.

- Je… Je pense qu’on va devoir se réhabituer l’un à l’autre… Je veux dire à partager physiquement le même espace, puisqu’on a continué à parler par téléphone tout ce temps ! Si jamais quelque chose te dérange, n’hésite pas à me le dire.

Je me gratte la tête. La partie gênante va-t-elle terminer aussi rapidement ? Parce que j’ai quand même hâte de lui poser plein de questions, maintenant que je suis rassurée sur le fait qu’il ne m’en veut pas ! Genre : les examens, le voyage à venir, ses amis ici, comment il s’est habitué à la vie sur le campus… Enfin... Cette conversation est nécessaire et elle durera aussi longtemps qu'il le faut !

Kazuhiko Ishii

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kazuhiko Ishii
(#) Re: La peur n'évite pas le danger [Pv Kazuhiko]  La peur n'évite pas le danger [Pv Kazuhiko] EmptySam 27 Juin 2020 - 21:23

Je suis soulagé. Mitsuki ne m’a pas repoussé, au contraire.

« Je… Je pense qu’on va devoir se réhabituer l’un à l’autre… Je veux dire à partager physiquement le même espace, puisqu’on a continué à parler par téléphone tout ce temps ! Si jamais quelque chose te dérange, n’hésite pas à me le dire.
- Pareil pour toi. Même si je vois mal comment tu pourrais me déranger. »

Je dis ça en souriant. Je ne sais pas si nous deviendrons aussi proches que nous l’étions en primaire ; ou si nous le seront plus ou moins. Mais dans tous les cas, Mitsuki est une fille exceptionnelle et ce “nouveau départ” me fait très plaisir, même s’il est tardif.
Mais mon sourire s’efface quand je me rends compte que je l’ai enlacée en plein milieu du parc de l’école. J’espère que personne ne nous a vu, mais mon espoir ne dur pas plus que le temps qu’il me faut pour me rendre compte qu’il y a au moins vingt personnes autour de nous.

« Ça te dit qu’on sorte un peu ? J’ai plein de choses à te raconter. »

Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: La peur n'évite pas le danger [Pv Kazuhiko]  La peur n'évite pas le danger [Pv Kazuhiko] EmptySam 27 Juin 2020 - 21:49

- Pareil pour toi. Même si je vois mal comment tu pourrais me déranger.

Ce qu’il dit me fait plaisir, si j’avais su… Mais bon, l’important c’est qu’on rattrape le temps perdu, maintenant. Il ne faut pas se lamenter, ce qui est fait et fait. Sinon, je serais encore en train de pleurer toutes les bourdes que j’ai commises depuis ma rencontre avec ma sœur !

- Ça te dit qu’on sorte un peu ? J’ai plein de choses à te raconter.

- Oh ? Oui, avec plaisir !

Je commence à marcher, et Hiko aussi. Où est ce qu’on pourrait aller ? Salle d’arcade ? Hm, s’amuser nous empêchera surement de parler ! Un café ? Le glacier ? La plage ? Tant de possibilités intéressantes !

- Tu as une idée d’où tu veux aller ? La plage ? Un café ?

Je lui adresse un sourire, contente de ce moment qu’on va passer ensemble ! Je n’en reviens pas d’avoir été aussi bête… Mais peut être que dans quelques années on va en rire !

- Au fait, sympa ton t-shirt !

Kazuhiko Ishii

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kazuhiko Ishii
(#) Re: La peur n'évite pas le danger [Pv Kazuhiko]  La peur n'évite pas le danger [Pv Kazuhiko] EmptyJeu 2 Juil 2020 - 16:32

« Oh ? Oui, avec plaisir ! »

Parfait ! Bon, je n’ai aucune idée d’où on peut aller. J’ai proposé ça par panique, donc je dois improviser. Mais ou moins, nous pourrons parler librement.

« Tu as une idée d’où tu veux aller ? La plage ? Un café ? »

La plage ? Suma n’est qu’à 20 minutes en train, mais à cette heure-là, ce sera noir de monde. Je n’ai pas prévu de maillot de bain, donc impossible de se baigner ; et impossible de marcher avec la foule. Et je n’ai pas mis de maquillage hydrophobe aujourd’hui. Un café, c’est une bonne idée, mais je ne sais pas si ça durera longtemps. Enfin, on peut quand même commencer par ça.

« Un café ? Ça me tente bien. Tu as une préférence ? »

Ne connaissant pas vraiment où sont implantés les différentes chaînes, nous regardons sur Google Maps avant de changer de direction pour y aller. Mitsuki a l’air heureuse, probablement autant que je le suis. J’ai énormément de choses à lui dire, mais je ne sais pas vraiment par où commencer. Heureusement, c’est elle qui entame la conversation.

« Au fait, sympa ton t-shirt !
- Merci ! Je l’ai depuis pas longtemps. En fait, je suis allé dans une salle d’arcade pour la première fois en début d’année avec les gars de la classe. Au collège, on passait la majorité de notre temps au skatepark mes amis et moi. Donc, c’était le lendemain de la rentrée et ils m’ont emmené à la salle d’arcade et fait essayer DDR. J’ai adoré l’expérience et d’ailleurs on y retourne de temps en temps. Mais par contre de mon côté je me suis mis à la danse. J’y passe quelques heures tous les soirs depuis que j’ai trouvé des styles que j’aime ; ça me permet de me détendre après avoir travaillé les cours même si c’est crevant. Bon par contre mon rythme de sommeil en a pris un coup ! »

Je rigole parce que c’est drôle, puis je demande à Mitsuki :

« Et toi, tu aimes danser ? »

Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: La peur n'évite pas le danger [Pv Kazuhiko]  La peur n'évite pas le danger [Pv Kazuhiko] EmptyVen 3 Juil 2020 - 9:30

Pendant qu’on se rend au café, choisi grâce à la merveilleuse technique ultime de Google Map, on continue de papoter. Enfin, pour le coup c’est surtout Hiko qui parle, et je l’écoute avec le sourire. Je suis tellement contente ! J’espère ne pas faire un truc pendant qu’on discute qui pourrait tout gâcher… Mais bon, c’est avec cette mentalité qu’on ne s’est pas plus parlé que ça depuis la rentrée.

J’essaye de l’imaginer entrain de faire du skate… J’espère qu’il me montrera un jour ! Oh, ça serait cool qu’il m’apprenne aussi ! Je n’ai jamais essayé, mais c’est surement amusant. Mais peut être qu’il allait au skatepark juste pour regarder ? Il faudra que je lui demande. Je souris quand il parle de son rythme de sommeil. Dormir, c’est aussi sacré que manger ! Ca le fait rire ? Ce son m'a manqué en tout cas !

- Hmm… J’adore le DDR, je m’y suis mise au collège. Mais sinon, je ne danse pas vraiment, non. Ce n’est pas que je n’aime pas, mais j’ai déjà tellement de chose à faire sur une journée, que je n’ai jamais pensé à m’y mettre !

Je lui adresse un autre sourire, me demandant comment il danse.

- Pourquoi tu n’as pas rejoint le club de danse, plutôt que celui de natation ? Danser sur les heures de club te permettrait de dormir plus longtemps, non ?

Dernière édition par Mitsuki Iroka le Ven 10 Juil 2020 - 23:32, édité 1 fois
Kazuhiko Ishii

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kazuhiko Ishii
(#) Re: La peur n'évite pas le danger [Pv Kazuhiko]  La peur n'évite pas le danger [Pv Kazuhiko] EmptyJeu 9 Juil 2020 - 14:36

« Hmm… J’adore le DDR, je m’y suis mise au collège. Mais sinon, je ne danse pas vraiment, non. Ce n’est pas que je n’aime pas, mais j’ai déjà tellement de chose à faire sur une journée, que je n’ai jamais pensé à m’y mettre ! »

Mitsuki me sourit, puis me demande

« Pourquoi tu n’as pas rejoint le club de danse, plutôt que celui de natation ? Danser sur les heures de club te permettrait de dormir plus longtemps, non ?
- Oui probablement, mais bon si c’est pour faire de la danse classique, moderne ou je ne sais pas quel tango ; ça ne m’intéresse pas vraiment. Enfin, pas du tout. Et je ne pensais pas autant aimer danser au début de l’année. Alors que maintenant je ne pourrais plus m’en passer, je pense. »

Bah oui. Les versions officielles servent aux discours officiels. Je n’aime pas vraiment mentir à Mitsuki, mais j’adore me mentir à moi-même.

« Et bon, c’est sympa la natation. Le côté compétitif m’intéresse pas vraiment, mais c’est agréable de nager entre les cours et les devoirs. En plus tu y es donc c’est sympa. »

Nous arrivons devant le Doutor que nous avons choisi et nous entrons. Je vais prendre un grand jus de pomme et un mille crêpes. Je demande à Mitsuki ce qu’elle veut, puis vais au comptoir pendant que Mitsuki s’installe. Notre plateau est prêt en moins d’une minute ; je retourne vers mon amie d’enfance avec lui.

Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: La peur n'évite pas le danger [Pv Kazuhiko]  La peur n'évite pas le danger [Pv Kazuhiko] EmptyJeu 9 Juil 2020 - 16:22

La peur n'évite pas le danger |ft. Kazuhiko Ishii

J’écoute son explication, qui me semble logique… C’est vrai que l’on peut aimer quelque chose sans vouloir en faire en club. Et puis, je ne suis pas mécontente qu’il soit avec moi au club de natation, c’est vrai ! Même si je dois m’entrainer sérieusement pour les compétitions, on pourra quand même passer des moments ensembles !

- C’est pas moi qui vais me plaindre que tu sois à la natation, c’est sûr !

Je lui adresse un sourire. On arrive rapidement à destination, et je regarde le menu. Kazuhiko me demande de choisir, mais je regarde juste ce qui n’a pas l’air trop trop sucré… Un yaourt glacé, au citron, ça doit être parfait ça, non ? Avec un verre d’eau, ce sera très bien. Je lui indique donc ce que je vais prendre, et il me fait comprendre d’aller m’installer, ce que je fais sans rechigner. Je pense à Gideon, qui serait surement entrain de raler s’il voyait ça, alors que je ne voulais pas le laisser payer lui… Mais Kazuhiko, ce n’est pas pareil. C’est mon ami d’enfance, et puis, il n’y a pas d’ambiguïté entre nous ! Je peux donc me laisser inviter sans état d’âme.

De toute façon, la prochaine fois ce sera mon tour. Quoi que… C’est moi qui aie voulu qu’on se voit pour que je m’excuse… J’aurais peut-être dû insister pour l’inviter ? Hm, trop tard maintenant, car il revient avec le plateau ! J’en reviens pas qu’il soit devenu aussi beau. Enfin, il a toujours été cool à mes yeux mais là il semble plus … Grand. Soigné ? Genre, un peu comme les gars dans les dramas. Il pose le plateau et met ma commande vers moi.

- Merci !

Je lève mon verre d’eau vers son jus pour qu’on trinque, heureuse de nos retrouvailles tardives.

- Alors, dis-moi touuut ce que j’ai loupé !

J’ai plein de truc à lui dire aussi… Genre les nouveautés avec ma sœur, en détail ! Comme il était au courant enfant que j’avais une « sœur cachée », je suis contente car je vais pouvoir me confier à lui et avoir son avis.

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: La peur n'évite pas le danger [Pv Kazuhiko]  La peur n'évite pas le danger [Pv Kazuhiko] Empty

La peur n'évite pas le danger [Pv Kazuhiko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1