Revenir en haut
Aller en bas

-44%
Le deal à ne pas rater :
Lecteur de Cartes SD/Micro SD, USB Type C Micro USB OTG et Lecteur de ...
8.99 € 15.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Up we go [Pv. Meyuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kahei Mori
■ Age : 26
■ Messages : 71
■ Inscrit le : 12/03/2020

■ Mes clubs :
Up we go [Pv. Meyuki] WHBiQrb Up we go [Pv. Meyuki] LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Kahei Mori
« A l'université ; 1è année »
(#) Up we go [Pv. Meyuki]  Up we go [Pv. Meyuki] EmptyMer 24 Juin 2020 - 20:40

Up we go


J'étais arrivé en avance, comme d'habitude, j'avais rongé mes ongles toute la journée, fumé quatre cigarettes, bu six cafés et j'avais changé de tenue pendant une heure avant de venir.

Dire que j'étais stressé serait un euphémisme.

J'avais imaginé le rendez vous de ce soir encore et encore au cours de la journée. Si elle tombait, si elle avait trop peur, si elle ne venait pas, si elle cassait quelque chose, si on s'embrassait, si on allait encore plus loin, si ça allait juste être un silence gênant, si elle allait se mettre a pleurer pour x ou y raison, si elle allait venir avec une amie, si....

La plupart de mes scénarios imaginaires impliquait que tout ce passe mal ou aille trop vite. Je n'étais pas prêt pour plus, je ne pense même pas être prêt pour l'idée d'avoir un rendez vous avec Meyuki.

Tout ça après avoir mangé une glace, parce que je l'avais confondu sur la plage. Est ce que je le regrettais ? Hier, non. Là, maintenant, en faisant les cents pas devant l'entrée du bâtiment de mon club d'escalade, un peu oui.

Mais ce qui était fait était fait, et je ne regrettais pas d'avoir inviter Meyuki, je regrettais de ne pas avoir plus pris le temps de la connaitre avant d'envisager les choses de manière romantique. Je connaissais peu de chose d'elle. Et je ne savais pas si ça allait coller entre nous.

Codage par Libella sur Graphiorum

Tenue de Kahei :
 


Dernière édition par Kahei Mori le Jeu 2 Juil 2020 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meyuki Harada
■ Age : 22
■ Messages : 1635
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
Up we go [Pv. Meyuki] FRFf7at Up we go [Pv. Meyuki] KbCJmVA Up we go [Pv. Meyuki] LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Up we go [Pv. Meyuki]  Up we go [Pv. Meyuki] EmptyJeu 2 Juil 2020 - 0:09

Up we go !

Un rencard ! C’est un rencard Tessa! C’est pas juste deux amis qui se retrouvent pour aller passer un moment ensemble, c’est un RENCARD ! Aaaaaaah au secours ! On est même pas amis en plus, tu crois que ça pose problème ? Faut passer par là avant non ? Ou alors on peut passer de “rien” à “je craque” ? Et si il avait pu envie de venir et qu’il me posait un lapin ? Ou s’il regrettait? Ou alors s’il m’en voulait de pas avoir pu venir avant et qu’il avait accepté aujourd’hui seulement pour me dire qu’il met un terme à tout ça ? Et…

Et j’ai continué comme ça pendant un bon moment au téléphone avec ma meilleure amie, en faisant les 100 pas dans ma chambre à l’université. J’étais toujours en salopette-short parce que je me suis dit que c’était le plus pratique pour faire de l’escalade, ma robe pour la suite était dans mon sac, pliée avec soin pour éviter qu’elle soit toute froissée. Tessa passe un bon quart d’heure à me répéter que tout va bien se passer et que je ne dois pas trop m’en faire, que s’il a accepté ça partait d’une bonne intention et ça me rassure un peu. C’est vrai, il n’aurait peut être pas attendu trois semaines si il n’y tenait pas, non ? Je respire un bon coup, puis la remercie et raccroche. Allez, c’est parti.

Je prend mon sac et refait ma tresse sur le côté avant de partir, puis me met en route pour la salle d’escalade où il s’entraîne. En chemin, mon cerveau me met des images en tête et ça ne fait rien pour m’aider. Kahei s’adonnant à son sport, la sueur coulant de son front et son t-shirt à moitié trempé qui colle à sa peau… Non, il ne faut pas que je pense à ce genre de choses avant le rendez-vous, sinon je ne vais pas oser le regarder en face ! Je prends de grandes inspirations sur le chemin pour rester calme tant bien que mal, ajustant les bretelles de ma salopette nerveusement jusqu’au moment où j’arrive devant la salle.

Et là, je l’aperçois. Il est là, dans une tenue qui le met hyper bien en valeur et qui lui va comme un gant, une tenue assez habillée et quand je baisse les yeux sur la mienne, j’ai juste envie de faire demi-tour pour aller me changer. S’il me voit comme ça, il va penser que je ne prends pas ce rendez-vous au sérieux et que je m’en fiche, alors que c’est tout le contraire ! AAAH j’suis trop nulle… J’avance pour faire les derniers pas qui me séparent de lui, l'interpellant d’une voix douce :

Salut Kahei, j’espère ne pas t’avoir fait trop attendre… J’ai beaucoup hésité sur ma tenue mais je me suis dit que venir comme ça serait plus simple pour se mettre à l’escalade directement. Je me changerai tout à l’heure comme ça ma robe sera nickel !

Mais pourquoi je lui dit ? Il s’en fiche de mes hésitations sur tout ça, vite, diversion :

Enfin, oublies tout ça ! Prêt à me faire grimper au sommet ?

Je suis à la fois stressée de faire de l’escalade, mon vertige me rappelle que ça ne sera pas une partie de plaisir, mais Kahei en fait depuis longtemps alors ça suffit à me faire rationnaliser. Il sait ce qu’il fait et saura réagir et m’expliquer si je m’y prends mal, pour éviter que je me blesse !

Codage par Libella sur Graphiorum


---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et Anglais en cc0066


Revenir en haut Aller en bas
Kahei Mori
■ Age : 26
■ Messages : 71
■ Inscrit le : 12/03/2020

■ Mes clubs :
Up we go [Pv. Meyuki] WHBiQrb Up we go [Pv. Meyuki] LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Kahei Mori
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Up we go [Pv. Meyuki]  Up we go [Pv. Meyuki] EmptyJeu 2 Juil 2020 - 13:58

Up we go


Je la voit arriver, et je ne peux m’empêcher de sourire, alors qu'au même moment la boule dans mon ventre semble me tordre l'estomac. Le grand moment, elle est a peu près a trois minute de moi. Nous y voilà. Le commencement. Le commencement de quoi ? Je ne sais pas encore. D'une belle soirée je l'espère.

"Salut Meyuki..."

A peine arrivé a ma hauteur elle déballe ce qui lui passe par la tête, mais ça m'amuse plus qu'autre chose, je prend ça comme une marque de son stress a elle aussi. Elle me parle de sa tenue et de sa robe. Je la trouve très mignonne comme ça. Mais jamais je n'oserais le lui dire. Et puis, je suis pressé de la voir en robe aussi, je suis sur qu'elle sera encore plus belle. Ceci dit c'est sur que c'est loin d'être la meilleur tenue pour faire de l'escalade. Un moment je rougis fortement en imaginant tenir la corde pour Meyuki qui grimpe au dessus de ma tête en robe.

Disons que la vue serait beau trop distrayante pour que je retienne la corde et assure comme il faut sa sécurité, mieux vaut rester sur la salopette.

Sa dernière phrase me fait l'effet d'un bulldozer qui me rentre dedans. Elle le fait exprès ?! C'est quoi ce double sens ? Au secours ! J'y arriverais jamais. Ce rendez vous était une mauvaise idée ! Mon esprit est déja rempli de pensées lubriques alors que ça vient de commencer. Je bredouille rapidement dans la panique :

"Euh, je... je vais déjà essayer de te faire apprécier le fait de grimper. Pour le sommet ou le 7 ème ciel on attendra."

Quoi ?! Mais... Non... Mais... Je... C'est a cause de la panique et tout... Je...

A force de lire des romans à l'eau de rose, des phrases bateau comme ça tournent sans arrêt dans mon esprit et parfois je les dis sans vraiment faire gaffe.

"Non enfin je veux dire, je... Ahah. C'était pour te détendre un peu, tu as l'air tendu, je ne veux pas te faire grimper au 7 ème ciel, enfin, pas ce soir, enfin pas si tu ne le veux pas, enfin non moi je ne le veux pas, enfin, si mais c'est un peu tôt et.."  


STOP !

Je ferme ma bouche, rouge pivoine, je me dirige vers la porte d'entrée du bâtiment et lui laisse la porte ouverte, l'invitant a rentrer.

Je crois que je n'aurais pas pu faire pire départ.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Meyuki Harada
■ Age : 22
■ Messages : 1635
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
Up we go [Pv. Meyuki] FRFf7at Up we go [Pv. Meyuki] KbCJmVA Up we go [Pv. Meyuki] LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Up we go [Pv. Meyuki]  Up we go [Pv. Meyuki] EmptyJeu 2 Juil 2020 - 19:41

Up we go !

Je ne sais pas si c’est moi, mais dans sa bouche mes paroles prennent un tout autre sens. Les mots d’Ayano me reviennent en tête et quand il rougit, je me dis que c’est bien ce que je pensais. Je m’étais pas du tout rendu compte de ce que j’ai dit et du sous-entendu derrière. Rougissant à vue d’oeil, je rigole nerveusement :

Oui je… je suis un peu nerveuse, mais ça va aller ! On va réussir à se détendre petit à petit je pense. Et pour ce qui est du septième ciel… je pense que si ça doit se faire, ça se fera sans qu’on s’y attende vraiment !

Enfin, d’après ce que je sais, c’est le genre de pulsions qui te viennent d’un coup et un truc en entraînant un autre, si on est à l’aise et qu’on le veut, ça se fera... Enfin, pour ça faudra déjà passer les premières étapes, s’embrasser et tout ça… n’y pensons pas, chaque chose en son temps, on passera une bonne journée dans tous les cas ! C’est pas comme si je comptais finir dès ce soir dans ses bras et sous la couette tout de même…

Je le remercie quand il me tient la porte, remarquant une fois de plus que Kahei a de bonnes manières et est assez galant comme garçon. C’est le genre de petites attentions qui font plaisir, qui font se sentir bien dans sa peau, qu’on est présente. Marchant à ses côtés, je le suis jusqu’à ce qui semble la porte des vestiaires :  

Hm… j’imagine que tu dois te changer avant de commencer ? Si tu veux, et si tu me montres où se trouve la salle, je peux t’attendre dedans et dompter le mur d’escalade dans un tête à tête hyper sérieux !

Je suis un peu plus détendue en disant des bêtises, c’est idiot mais ça relâche mon stress !

Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et Anglais en cc0066


Revenir en haut Aller en bas
Kahei Mori
■ Age : 26
■ Messages : 71
■ Inscrit le : 12/03/2020

■ Mes clubs :
Up we go [Pv. Meyuki] WHBiQrb Up we go [Pv. Meyuki] LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Kahei Mori
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Up we go [Pv. Meyuki]  Up we go [Pv. Meyuki] EmptyMar 7 Juil 2020 - 19:55

Up we go


Je suis un moment troublé par sa réaction. Elle... Elle ne semble pas choquée par mes propos déplacés. Au contraire elle les accepte et en parle comme si de rien n'était en envisageant la chose. Je... Mais... C'est... D'accord.

Je ne vois pas quoi répondre à ça, je suis en tout point d'accord avec elle, mais je n'aurais jamais imaginé avoir ce genre de conversation si tôt.Je n'aurais jamais imaginé qu'elle semble si ouverte sur le sujet de faire... de faire l'amour alors que je panique encore à l'idée de sentir ses lèvres sur les miennes.

Une fois dans le hall, elle a en effet raison en me disant que je dois surement aller me changer. Je ne veux pas déchirer mon blaser. Je n'ai pas beaucoup de tenue dans ce style et je n'ai pas les moyens de m'en repayer une.

Je souris doucement à sa blague et je lui désigne la double porte en face d'elle.

"Ne tente pas de grimper seule, Je... Je ne voudrais pas que tu te fasses mal alors que tu viens d'arriver. Je vais me changer rapidement, je te rejoins dans quelques instants. Oh et se serait plus les murs d'escalades qu'un mur a proprement parlé..."

Je me dirige vers les vestiaires, j'en profite pour mettre mon portable en silencieux. Puis je prend un tee shirt de sport orange dans mon sac, mon short noir et mes chaussures jaunes faites exprès pour cette discipline.

Une fois prêt, je vais rapidement aux toilettes pour me rafraichir et vérifier que je ne suis pas trop décoiffé. Et, après quelques courtes minutes, me voila dans la salle d'escalade où je rejoins Meyuki.

La salle était très grande, la plupart des murs de la pièce avait été aménagé pour créer des prises ou des plateformes pour les membres.  Des tapis de sol étaient disposés devant certains murs et des cordes de sécurité couraient le long des parois. Meyuki était devant un des murs, elle semblait perdu dans ses pensées. Je me dirigeai vers elle, sans faire de bruit. Pas intentionnellement pour lui faire peur j'avais retenu la leçon à la plage, j'ai juste une démarche assez discrète naturellement.

Une fois à sa hauteur je déposais doucement une main sur son épaule en l'appelant pour attirer son attention.

"Meyuki ? Prête a grimper ?"

Codage par Libella sur Graphiorum


Tenue d'escalade de Kahei:
 
Salle du club d'Escalade:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Up we go [Pv. Meyuki]  Up we go [Pv. Meyuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Up we go [Pv. Meyuki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe ; les alentours :: En dehors de la ville-
Sauter vers: