Le Deal du moment : -36%
PLAYMOBIL 5167 – La Maison Transportable
Voir le deal
33.93 €

Partagez

Up we go [Pv. Meyuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kahei Mori
■ Age : 26
■ Messages : 104
■ Inscrit le : 12/03/2020

■ Mes clubs :
Up we go [Pv. Meyuki] WHBiQrb Up we go [Pv. Meyuki] LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Kahei Mori
« A l'université ; 1è année »
(#) Up we go [Pv. Meyuki]  Up we go [Pv. Meyuki] EmptyMer 24 Juin 2020 - 20:40

Up we go

J'étais arrivé en avance, comme d'habitude, j'avais rongé mes ongles toute la journée, fumé quatre cigarettes, bu six cafés et j'avais changé de tenue pendant une heure avant de venir.

Dire que j'étais stressé serait un euphémisme.

J'avais imaginé le rendez vous de ce soir encore et encore au cours de la journée. Si elle tombait, si elle avait trop peur, si elle ne venait pas, si elle cassait quelque chose, si on s'embrassait, si on allait encore plus loin, si ça allait juste être un silence gênant, si elle allait se mettre a pleurer pour x ou y raison, si elle allait venir avec une amie, si....

La plupart de mes scénarios imaginaires impliquait que tout ce passe mal ou aille trop vite. Je n'étais pas prêt pour plus, je ne pense même pas être prêt pour l'idée d'avoir un rendez vous avec Meyuki.

Tout ça après avoir mangé une glace, parce que je l'avais confondu sur la plage. Est ce que je le regrettais ? Hier, non. Là, maintenant, en faisant les cents pas devant l'entrée du bâtiment de mon club d'escalade, un peu oui.

Mais ce qui était fait était fait, et je ne regrettais pas d'avoir inviter Meyuki, je regrettais de ne pas avoir plus pris le temps de la connaitre avant d'envisager les choses de manière romantique. Je connaissais peu de chose d'elle. Et je ne savais pas si ça allait coller entre nous.

Codage par Libella sur Graphiorum

Tenue de Kahei :

Dernière édition par Kahei Mori le Jeu 2 Juil 2020 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meyuki Harada
■ Age : 23
■ Messages : 1731
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
Up we go [Pv. Meyuki] FRFf7at Up we go [Pv. Meyuki] KbCJmVA Up we go [Pv. Meyuki] LbP1uVo

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
(#) Re: Up we go [Pv. Meyuki]  Up we go [Pv. Meyuki] EmptyJeu 2 Juil 2020 - 0:09

Up we go !

Un rencard ! C’est un rencard Tessa! C’est pas juste deux amis qui se retrouvent pour aller passer un moment ensemble, c’est un RENCARD ! Aaaaaaah au secours ! On est même pas amis en plus, tu crois que ça pose problème ? Faut passer par là avant non ? Ou alors on peut passer de “rien” à “je craque” ? Et si il avait pu envie de venir et qu’il me posait un lapin ? Ou s’il regrettait? Ou alors s’il m’en voulait de pas avoir pu venir avant et qu’il avait accepté aujourd’hui seulement pour me dire qu’il met un terme à tout ça ? Et…

Et j’ai continué comme ça pendant un bon moment au téléphone avec ma meilleure amie, en faisant les 100 pas dans ma chambre à l’université. J’étais toujours en salopette-short parce que je me suis dit que c’était le plus pratique pour faire de l’escalade, ma robe pour la suite était dans mon sac, pliée avec soin pour éviter qu’elle soit toute froissée. Tessa passe un bon quart d’heure à me répéter que tout va bien se passer et que je ne dois pas trop m’en faire, que s’il a accepté ça partait d’une bonne intention et ça me rassure un peu. C’est vrai, il n’aurait peut être pas attendu trois semaines si il n’y tenait pas, non ? Je respire un bon coup, puis la remercie et raccroche. Allez, c’est parti.

Je prend mon sac et refait ma tresse sur le côté avant de partir, puis me met en route pour la salle d’escalade où il s’entraîne. En chemin, mon cerveau me met des images en tête et ça ne fait rien pour m’aider. Kahei s’adonnant à son sport, la sueur coulant de son front et son t-shirt à moitié trempé qui colle à sa peau… Non, il ne faut pas que je pense à ce genre de choses avant le rendez-vous, sinon je ne vais pas oser le regarder en face ! Je prends de grandes inspirations sur le chemin pour rester calme tant bien que mal, ajustant les bretelles de ma salopette nerveusement jusqu’au moment où j’arrive devant la salle.

Et là, je l’aperçois. Il est là, dans une tenue qui le met hyper bien en valeur et qui lui va comme un gant, une tenue assez habillée et quand je baisse les yeux sur la mienne, j’ai juste envie de faire demi-tour pour aller me changer. S’il me voit comme ça, il va penser que je ne prends pas ce rendez-vous au sérieux et que je m’en fiche, alors que c’est tout le contraire ! AAAH j’suis trop nulle… J’avance pour faire les derniers pas qui me séparent de lui, l'interpellant d’une voix douce :

Salut Kahei, j’espère ne pas t’avoir fait trop attendre… J’ai beaucoup hésité sur ma tenue mais je me suis dit que venir comme ça serait plus simple pour se mettre à l’escalade directement. Je me changerai tout à l’heure comme ça ma robe sera nickel !

Mais pourquoi je lui dit ? Il s’en fiche de mes hésitations sur tout ça, vite, diversion :

Enfin, oublies tout ça ! Prêt à me faire grimper au sommet ?

Je suis à la fois stressée de faire de l’escalade, mon vertige me rappelle que ça ne sera pas une partie de plaisir, mais Kahei en fait depuis longtemps alors ça suffit à me faire rationnaliser. Il sait ce qu’il fait et saura réagir et m’expliquer si je m’y prends mal, pour éviter que je me blesse !

Tenue de Meyu:

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et Anglais en cc0066

Dernière édition par Meyuki Harada le Jeu 20 Aoû 2020 - 23:27, édité 1 fois
Kahei Mori

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kahei Mori
(#) Re: Up we go [Pv. Meyuki]  Up we go [Pv. Meyuki] EmptyJeu 2 Juil 2020 - 13:58

Up we go

Je la voit arriver, et je ne peux m’empêcher de sourire, alors qu'au même moment la boule dans mon ventre semble me tordre l'estomac. Le grand moment, elle est a peu près a trois minute de moi. Nous y voilà. Le commencement. Le commencement de quoi ? Je ne sais pas encore. D'une belle soirée je l'espère.

"Salut Meyuki..."

A peine arrivé a ma hauteur elle déballe ce qui lui passe par la tête, mais ça m'amuse plus qu'autre chose, je prend ça comme une marque de son stress a elle aussi. Elle me parle de sa tenue et de sa robe. Je la trouve très mignonne comme ça. Mais jamais je n'oserais le lui dire. Et puis, je suis pressé de la voir en robe aussi, je suis sur qu'elle sera encore plus belle. Ceci dit c'est sur que c'est loin d'être la meilleur tenue pour faire de l'escalade. Un moment je rougis fortement en imaginant tenir la corde pour Meyuki qui grimpe au dessus de ma tête en robe.

Disons que la vue serait beau trop distrayante pour que je retienne la corde et assure comme il faut sa sécurité, mieux vaut rester sur la salopette.

Sa dernière phrase me fait l'effet d'un bulldozer qui me rentre dedans. Elle le fait exprès ?! C'est quoi ce double sens ? Au secours ! J'y arriverais jamais. Ce rendez vous était une mauvaise idée ! Mon esprit est déja rempli de pensées lubriques alors que ça vient de commencer. Je bredouille rapidement dans la panique :

"Euh, je... je vais déjà essayer de te faire apprécier le fait de grimper. Pour le sommet ou le 7 ème ciel on attendra."

Quoi ?! Mais... Non... Mais... Je... C'est a cause de la panique et tout... Je...

A force de lire des romans à l'eau de rose, des phrases bateau comme ça tournent sans arrêt dans mon esprit et parfois je les dis sans vraiment faire gaffe.

"Non enfin je veux dire, je... Ahah. C'était pour te détendre un peu, tu as l'air tendu, je ne veux pas te faire grimper au 7 ème ciel, enfin, pas ce soir, enfin pas si tu ne le veux pas, enfin non moi je ne le veux pas, enfin, si mais c'est un peu tôt et.."  

STOP !

Je ferme ma bouche, rouge pivoine, je me dirige vers la porte d'entrée du bâtiment et lui laisse la porte ouverte, l'invitant a rentrer.

Je crois que je n'aurais pas pu faire pire départ.

Meyuki Harada

■ Mes clubs :
Up we go [Pv. Meyuki] FRFf7at Up we go [Pv. Meyuki] KbCJmVA Up we go [Pv. Meyuki] LbP1uVo

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: Up we go [Pv. Meyuki]  Up we go [Pv. Meyuki] EmptyJeu 2 Juil 2020 - 19:41

Up we go !

Je ne sais pas si c’est moi, mais dans sa bouche mes paroles prennent un tout autre sens. Les mots d’Ayano me reviennent en tête et quand il rougit, je me dis que c’est bien ce que je pensais. Je m’étais pas du tout rendu compte de ce que j’ai dit et du sous-entendu derrière. Rougissant à vue d’oeil, je rigole nerveusement :

Oui je… je suis un peu nerveuse, mais ça va aller ! On va réussir à se détendre petit à petit je pense. Et pour ce qui est du septième ciel… je pense que si ça doit se faire, ça se fera sans qu’on s’y attende vraiment !

Enfin, d’après ce que je sais, c’est le genre de pulsions qui te viennent d’un coup et un truc en entraînant un autre, si on est à l’aise et qu’on le veut, ça se fera... Enfin, pour ça faudra déjà passer les premières étapes, s’embrasser et tout ça… n’y pensons pas, chaque chose en son temps, on passera une bonne journée dans tous les cas ! C’est pas comme si je comptais finir dès ce soir dans ses bras et sous la couette tout de même…

Je le remercie quand il me tient la porte, remarquant une fois de plus que Kahei a de bonnes manières et est assez galant comme garçon. C’est le genre de petites attentions qui font plaisir, qui font se sentir bien dans sa peau, qu’on est présente. Marchant à ses côtés, je le suis jusqu’à ce qui semble la porte des vestiaires :  

Hm… j’imagine que tu dois te changer avant de commencer ? Si tu veux, et si tu me montres où se trouve la salle, je peux t’attendre dedans et dompter le mur d’escalade dans un tête à tête hyper sérieux !

Je suis un peu plus détendue en disant des bêtises, c’est idiot mais ça relâche mon stress !

Kahei Mori

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kahei Mori
(#) Re: Up we go [Pv. Meyuki]  Up we go [Pv. Meyuki] EmptyMar 7 Juil 2020 - 19:55

Up we go

Je suis un moment troublé par sa réaction. Elle... Elle ne semble pas choquée par mes propos déplacés. Au contraire elle les accepte et en parle comme si de rien n'était en envisageant la chose. Je... Mais... C'est... D'accord.

Je ne vois pas quoi répondre à ça, je suis en tout point d'accord avec elle, mais je n'aurais jamais imaginé avoir ce genre de conversation si tôt.Je n'aurais jamais imaginé qu'elle semble si ouverte sur le sujet de faire... de faire l'amour alors que je panique encore à l'idée de sentir ses lèvres sur les miennes.

Une fois dans le hall, elle a en effet raison en me disant que je dois surement aller me changer. Je ne veux pas déchirer mon blaser. Je n'ai pas beaucoup de tenue dans ce style et je n'ai pas les moyens de m'en repayer une.

Je souris doucement à sa blague et je lui désigne la double porte en face d'elle.

"Ne tente pas de grimper seule, Je... Je ne voudrais pas que tu te fasses mal alors que tu viens d'arriver. Je vais me changer rapidement, je te rejoins dans quelques instants. Oh et se serait plus les murs d'escalades qu'un mur a proprement parlé..."

Je me dirige vers les vestiaires, j'en profite pour mettre mon portable en silencieux. Puis je prend un tee shirt de sport orange dans mon sac, mon short noir et mes chaussures jaunes faites exprès pour cette discipline.

Une fois prêt, je vais rapidement aux toilettes pour me rafraichir et vérifier que je ne suis pas trop décoiffé. Et, après quelques courtes minutes, me voila dans la salle d'escalade où je rejoins Meyuki.

La salle était très grande, la plupart des murs de la pièce avait été aménagé pour créer des prises ou des plateformes pour les membres.  Des tapis de sol étaient disposés devant certains murs et des cordes de sécurité couraient le long des parois. Meyuki était devant un des murs, elle semblait perdu dans ses pensées. Je me dirigeai vers elle, sans faire de bruit. Pas intentionnellement pour lui faire peur j'avais retenu la leçon à la plage, j'ai juste une démarche assez discrète naturellement.

Une fois à sa hauteur je déposais doucement une main sur son épaule en l'appelant pour attirer son attention.

"Meyuki ? Prête a grimper ?"

Tenue d'escalade de Kahei:

Salle du club d'Escalade:

Meyuki Harada

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: Up we go [Pv. Meyuki]  Up we go [Pv. Meyuki] EmptyDim 26 Juil 2020 - 12:03

Up we go !

Je regarde la porte, puis Kahei et lui sourit en retour. Ses mots sont doux et prévenants, il est vraiment attentionné. Je hoche la tête en avançant :

D’accord Kahei-kun, je vais t’y attendre sans faire la casse-cou !

Je rigole légèrement et je regarde s’éloigner vers les vestiaires, avec un petit soupir paisible. Ca commence bien cette après-midi, j’ai hâte de voir ce que la suite nous réserve. Je me dirige tranquillement vers la double porte et la pousse machinalement, en douceur, pour découvrir la salle d’escalade… et lever la tête.

J’ai la soudaine impression d’être minuscule dans cette salle. Les murs d’escalades sont immenses et me surplombes de plusieurs mètres. Un petit vertige plus tard, je m’approche de l’un de ces murs et passe la main sur les prises et l’une des cordes. Je crois que, tout à coup, l’idée me parait beaucoup moins bonne et je ne sais pas si j’y arriverai. Tout ce que je vais réussir à faire, c’est passer pour une dégonflée et il sera déçue… Je me perds dans mes pensées en scrutant les murs un à un, m’arrêtant devant l’un d’eux, dos à la porte d’entrée, en levant la tête. Je peux au moins essayer ? Il y a ces gros tapis pour me rattraper… non ? Une main posée sur mon épaule me sort de ma réflexion et je pose automatiquement la mienne dessus, par reflexe. Au moins, pu de prise de karaté c’est déjà ça ! Je tourne la tête et croise alors le regard de Kahei, puis relache sa main pour lui faire face :

Oh euh… oui ! Mais tu sais, comme j’ai le vertige je… tu peux me montrer étape par étape comment on se prépare et comment on grimpe ? Je vais le faire en même temps que toi pour bien suivre…

Je pince les lèvres avec un petit sourire gêné, me frottant l’arrière de la tête en observant Kahei. Même en ayant troqué son blazer et sa chemise, sa tenue lui va hyper bien. Ca se voit qu’il est équipé pour l’escalade et je pourrais presque l’imaginer grimper à la paroi d’une montagne, à la dure. Et puis, sa musculature fine et ses mollets montrent bien qu’il n’en est pas à son coup d’essai. Ca me rassure un peut tout ça, en plus de savoir que Kahei est bienveillant.

Oui, je crois que je peux y arriver !

Kahei Mori

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kahei Mori
(#) Re: Up we go [Pv. Meyuki]  Up we go [Pv. Meyuki] EmptyDim 26 Juil 2020 - 13:57

Up we go

Je lui fais signe de me suivre en m dirigeant vers le petit vestiaire où on rangeait les harnais et les autres matériels du club. Déverrouillant le cadenas qui maintient la porte fermée, je parle avec Meyuki pour la rassurer.

"-Je... Je suis sûr que tu peux y arriver. Ne t'en fais pas... Dans un premier temps on va monter a deux pas trop haut. Ensuite, équipé d'un harnais tu montera toute seule à ton rythme. Je te sécuriserai tout du long avec une corde de sécurité en bas et tu aura un matelas en bas si jamais tu veux lâcher prise. Si tu préfères on peut aussi se passer du harnais et je peux grimper avec toi tout du long."

Maintenant dans le vestiaire, je sors un harnais, le matelas rembourré est déjà sortit et la version plus grande encore aussi. Heureusement que les autres membres du club m'avait aidé à tout préparer. Ils sont géniaux, même si je m'étais pris quelques brimades de leurs part.

Je ressortais du vestiaire et refermais la porte avant de revenir vers le mur d'escalade le plus plat de la salle. Un matelas était donc déjà installé en dessous. Je surveillais Meyuki du coin de l’œil pour être sur que ça allait. Et je décidais de commencer sans trop tarder pour ne pas la laisser psychoter.. Bon...

"Meyuki..."

Ma voix se voulait douce.

"Ça va aller... Je suis là, tu es en sécurité. On va faire quelques échauffements déjà. Moi je suis déja échauffer donc je vais te montrer les exercices et tu va les refaire jusqu'a ce que je te dise que c'est bon."

C'était un échauffement assez simple que mes amis du club m'avait concoctés exprès pour ce rendez-vous. De ce que je voyais il était pas très physique et il se faisait rapidement. On allait surtout travailler la souplesse. Vu qu'on devait souvent forcer nos pieds a se tendre et se détendre il fallait être assez souple pour monter des parois compliqués ça semble logique. Ayant finis de survoler la feuille je commençais la démonstration des exercices. Je n'étais pas très à l'aise bien sûr, mais mon corps avait l'habitude de faire tout ça donc c'était assez naturel pour moi, malgré le fait que je me sentais scruté en les faisant.

Je commençais donc par un peu de cardio en lui montrant des jumping jack, puis je la laissais faire pendant un peu plus d'une minute. J’essayai de ne pas trop regarder Meyuki pendant cette exercice pour que mes yeux ne se perdent pas aux endroits de son corps qui rebondissait le plus. Malgré moi je ne pu m’empêcher de jeter quelques coups d’œils et de rougir surement très visiblement.

Ensuite on enchainait sur des cercles au niveau des pieds, des mains, des hanches, des jambes, du cou,... Je me sentais vraiment ridicule... Meyuki elle par contre était sublime, même dans l'effort.

Puis sur des poses de yoga assez simple. D'abord... Le chien tête baissé... Bon, ok, la position est assez suggestive mais passons. Je montrais la pose à Meyuki avant de la regarder faire le plus innocemment possible. Elle est très... Souple, le karaté à l'air de travailler la souplesse et le souffle aussi... Puis on passait à la position suivante... La position du chat et de la vache... Bon... Soit, étirer le dos c'est important. Je fais la pose et observe Meyuki faire..., encore une fois je suis surpris par sa... Souplesse... Cachant mon visage derrière la feuille d'entrainement je suis soudain pris d'un doute. Je regarde la pose suivante.

Mais... Celle là aussi elle est très suggestive. Ils n'auraient pas ?!

Je regardais la suite de la feuille...Toutes les positions étaient très tendancieuse, voir de plus en plus tendancieuses... Bon, on va s'arrêter là, je crois que mes "petits camarades" se sont assez amusés à mes dépend...

Le tout avait duré normalement a peu près 7-8 minutes.

"C'est... c'est bon..."

Je jette la feuille dans un coin avant de me rapprocher du mur d'escalade.

"B...Bon, on s'y met ?"

J'étais encore bien évidemment en train de rougir, j'avais dû mal à regarder Meyuki, que ce soit dans les yeux ou n'importe qu'elle partie de son corps...

Meyuki Harada

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: Up we go [Pv. Meyuki]  Up we go [Pv. Meyuki] EmptyVen 21 Aoû 2020 - 0:31

Up we go !

Je suis Kahei jusqu’au local où se trouve le matériel, l’observe pendant qu’il déverrouille l’accès et jette un œil au harnais qu’il sort de là, pendant qu’il me parle :

Pour la première partie, ça me va… mais je ne sais pas si pour la suite j’arriverai à lâcher prise. Je suis plutôt du genre à me figer sur place quand je panique alors…

Je le suis jusqu’aux matelas et étire un petit sourire gêné quand il essaie de me rassurer. Comme il le dit, je suis en sécurité tant qu’il est là, et ça me rassure tout de même. Je lui précise alors que je préfèrerai monter en même temps que lui, pour qu’on avance côte à côte et qu’il soit au plus près de moi pour me rassurer.

J’acquiesce lorsqu’il mentionne l’échauffement qu’il a préparé, après tout c’est important pour éviter de se blesser ! Je saute en écartant les jambes, mains jointes au-dessus de ma tête, puis revient pied joint avec les bras le long du corps. Bien sûr, je répète l’exercice un petit moment pour m’échauffer, prenant de bonnes inspirations pour ne pas m’essouffler trop vite. On passe ensuite aux basiques : les articulations en mouvements circulaires. A ce niveau-là, je suis rodée puisqu’on le fait à chaque séance de karaté.

Et enfin, on passe à du yoga. Je dois avouer que là, je m’y connais beaucoup moins, mais je suis tout de même contente d’avoir gagnée en souplesse grâce au karaté. Eh ouais, sans ça pas de mawashi-geri en pleine tête ! Je répète donc les positions que Kahei me montre. Pour la première, je pose les mains au sol devant mes pieds et les éloigne peu à peu pour faire un « pont », la position du chien tête baissée en gros, et je maintiens comme ça pendant une dizaine de seconde. Je fais les suivantes sans trop de difficultés en lui jetant des petits regards de temps en temps, pour lui demander si tout est fait comme il faut.

Et alors que je passe à la position de la vache (qui me demande beaucoup de souplesse, j’ai l’impression d’être contorsionniste j’vous jure !), il disparait peu à peu derrière sa feuille d’échauffement. Je déplie les jambes pour les étirer un peu, puis m’allonge face contre le tapis. Je pose mes paumes au sol puis pousse pour redresser juste le haut du corps, histoire d’étirer mon dos de tout mon long. La position du cobra, a ce qu’il parait ! Je pousse un petit soupir en tirant un peu la tête vers l’arrière.

Je sais pas si c’est dans ta liste, mais ça fait un bien fou… je devrais peut-être le faire plus de temps en temps après le karaté.

Je tient la position plusieurs secondes, puis me redresse alors que Kahei jette sa feuille par terre. J’hausse un sourcil en regardant la feuille, puis lui, puis la feuille et hésite à aller la ramasser pour la poser sur la table, mais mon sensei du jour s’approche déjà du mur d’escalade. Je le rejoint alors aussitôt et penche la tête pour regarder son visage qui se trouve face au mur. Oh, il rougit ? Pour le détendre, je lui dit d’un ton léger et avec le sourire :

Je suis prête, Kahei-sama !

Enfin je crois, parce que quand je tourne la tête pour faire face au mur, elle bascule irrémédiablement vers l’arrière pour avoir un aperçu de la hauteur. Je me racle la gorge et serre les dents, prenant une grande inspiration, puis me tourne de nouveau vers Kahei :

Je… euh… Comment on démarre ?

Kahei Mori

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kahei Mori
(#) Re: Up we go [Pv. Meyuki]  Up we go [Pv. Meyuki] EmptySam 22 Aoû 2020 - 15:22

Up we go

Je regarde Meyuki, et je vois dans son regard qu'elle n'est pas rassurée, vraiment pas, malgré ce qu'elle essaye de laisser paraître. Dans une autre vie, je l'aurais prise dans mes bras, et je l'aurais rassurée, cajolée. Mais, dans cette vie, il n'y avait qu'une chose que je pouvais faire tout sans me cloîtrer dans mon mutisme de timidité. Je lui pris délicatement la main, cherchant ses doigts au début en les caressant un peu, puis enlaçant sa main. Je ne rougissais pas autant que ce que j'aurais cru. Peut être que c'était à cause de la plage. Peut être que petit à petit tout ça allait devenir naturel.

"On monte ensemble, fais comme moi, et ne t'inquiète pas, le...le matelas est là et moi aussi, ça va aller."

Je lâche doucement sa main, et je pose mon pied sur la première prise.

"En escalade, le but c'est que ton pied est un maximum d’adhérence, pour que tes bras n'est pas tout à porter. Pour ça il faut bien le positionner sur la prise. Ici on va avoir des prises rondes ou plates, comme celle que tu as devant toi. Toujours le talon vers le mur, et pas trop prêt du mur pour pouvoir bouger son pied sur la prise. Tu peux relâcher ton pied, pas ta jambe, juste ton pied avec ses prises. Pour les réglettes, comme... ça..."

Je pointe du doigt une accroche au dessus de nos têtes qui est très fines, bien trop fines pour reposer un pied dessus sans glisser.

"... Il faut mettre les orteils contractés dessus. et surtout tenir sur ses bras. Enfin, on va pas faire de réglettes, on va se contenter de monter un peu déjà. Suis moi, et prend ton temps pour bien mettre tes pieds. Tu regardes ou tu veux aller, puis tu regarde ou et comment tu met tes pieds, enfin tu lève la tête pour positionner tes mains."

Tout en lui parlant je lui montrais tout ce qu'il fallait faire et ne pas faire directement, que ce soit dans la position des pieds ou le regard. J'attendais ensuite qu'elle me rejoigne, je n'étais pas encore monté, je m'étais juste accroché au mur.

Meyuki Harada

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: Up we go [Pv. Meyuki]  Up we go [Pv. Meyuki] EmptyJeu 3 Sep 2020 - 21:56

Up we go !

Je baisse instinctivement la tête quand sa main s’empare de la mienne. La douceur de son geste perturbe mes pensées, mais je m’empresse de les chasser pour me concentrer sur l’instant présent. Le calme de Kahei devient peu à peu contagieux, le contact de nos mains me détend et ses paroles aussi. Je hoche la tête avec un petit peu plus d’assurance, puis l’observe et l’écoute avec attention.

D’accord, je crois que je vois comment faire...

Une fois qu’il a fini, je m’avance, teste le rembourrage du matelas en marchant dessus et dirige mon regard vers les prises qui me font face. Je fronce légèrement les sourcils pour en choisir une qui ne me parait pas trop haute et lève mon pied pour le poser dessus. Je baisse les yeux et lève mon autre pied pour le poser à son tour sur une prise. Mon dieu ça y est, je suis pu du tout sur le sol…

Ouah… ça fait bizarre de quitter le sol !

Je tourne la tête pour lui sourire, mi-enjouée mi-stressée, puis regarde de nouveau les prises. Mes mains s’y agrippent comme si je m’accrochais à la vie, puis je lève la tête pour observer ces fameuses réglettes en ravalant ma salive :

Je… je suis obligée de passer par ces toutes petites réglettes ou… On peut continuer par de plus grosses prises d’abord ?

Si mes mains n’étaient pas prises, je me frotterai surement l’arrière du crâne, mais là c’est pas trop possible ! Un regard dans la direction du beau brun à mes côtés, un garçon qui sait ce qu’il fait et veille aussi sur moi, me rassure alors au lieu de me morfondre, j’essaie de monter un peu plus haut encore. Je grimpe doucement jusqu’à me retrouver à un mètre de hauteur, sans m’appuyer sur autre choses que les prises larges. Et je dois l’avouer, la dernière où j’ai posé le pied, j’y ai été à tâtons parce que je n’ose déjà plus baisser la tête…

Hahaha, je crois que ça commence à se corser...

Kahei Mori

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kahei Mori
(#) Re: Up we go [Pv. Meyuki]  Up we go [Pv. Meyuki] EmptySam 12 Sep 2020 - 4:22

Up we go

J'étais impressionné encore une fois par la témérité de Meyuki, malgré sa peur, malgré son appréhension, elle ne reculait pas du tout devant le challenge et sans perdre de temps elle commençait à grimper à mes côtés. J'imagine que j'aurais dû m'y attendre venant de la karatéka qui m'avait mit à terre lors de notre première rencontre. Pourtant, je le voyais sur son visage, dans son regard, dans ses mouvements, elle n'était pas rassurée du tout. Mes pensées déplacées était bien loin de moi à présent, j'étais concentré sur mes appuis et surtout sur les siennes. Même si mon regard glissait sur son corps, je ne voyais rien d'autre que la posture de son pied et la fluidité de ses mouvements.

Je ne dirais pas qu'elle était particulièrement douée ou agile, mais pour une première fois c'était tout de même très correct, surtout vu ses craintes.

Ouah… ça fait bizarre de quitter le sol !

Elle me regardait en souriant, ne sachant pas trop quoi répondre je me contentais de la regarder en hochant la tête doucement avant de la regarder continuer à monter.

Je… je suis obligée de passer par ces toutes petites réglettes ou… On peut continuer par de plus grosses prises d’abord ?

Je m’apprêtai à lui répondre, mais je la vois continuer de grimper sans m'attendre. Regardant ses mains s'agripper puis ses bras, puis son dos, puis...Mes pensées dérivait à nouveau alors que je baissais vivement la tête en fixant le mur d'escalade. Mes mains tremblaient un peu et j'étais rouge pivoine.

Hahaha, je crois que ça commence à se corser...

Soufflant un coup, je réussi à rapidement retrouver ma concentration, je grimpais à hauteur de Meyuki en quelques mouvements rapides.

On va essayer d'éviter la réglette en la contournant ne t'en fais pas.
Mais d'abord... Tu penses être capable de descendre ?
Il ne faudrait pas que tu te retrouve coincée en haut comme un chat en haut d'un arbre... J'aimerais éviter d'appeler les pompiers pour notre premier rendez-vous.

Je regarde en dessous de nous, nous n'étions vraiment pas très haut, mais je sais que pour quelqu'un qui à le vertige même quelques centimètres peuvent être très intimidant.

Meyuki Harada

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: Up we go [Pv. Meyuki]  Up we go [Pv. Meyuki] EmptyMer 11 Nov 2020 - 18:21

Up we go !

Et encore, dire que ça commence n’est que la partie émergée de l’iceberg. Je sens mes jambes se raidir et mes mains sont cramponnées aux prises, j’ai l’impression d’avoir un nœud dans le ventre… et ça c’est pas bon signe. Tout à coup, je ne suis plus aussi sûre de réussir à descendre.

Je… Je ne sais pas…

Je retrousse mon nez avec un petit sourire contrit et gênée, je me sens bête et n’ose pas regarder en dessous, alors que le sol est tout proche, je le sais. Il n’y a qu’un mètre, un pauvre mètre de hauteur… Et moi je suis tétanisée. Je ferme les yeux et essaie de reprendre mon souffle, de décrocher le bras pour monter un peu plus ou même bouger, mais rien.

Tu… tu peux m’aider à… à descendre ?

Je suis complétement gênée, j’ai honte et je ne sais plus quoi faire. Peut-être qu’il pourrait me rattraper ? Je ne suis pas si haute que ça, même si d’un coup je n’en suis plus très sure, le vertige me submerge et la panique commence à monter. Je n’ai pas envie de lui demander de me porter, même si je ne vois pas beaucoup d’autres solutions mais… Je suis plus lourde, il doit s’en douter. Et puis il v apeut-être croire que j’ai fait tout ça juste pour me rapprocher et en profiter, ou je sais pas quoi, et ça va tout envoyer en l’air…

Aaah... ce rendez-vous commençais bien pourtant, pourquoi a-t-il fallu que je panique MAINTENANT ? Je suis vraiment désolée Kahei, ça me tentait beaucoup de grimper avec toi...

Kahei Mori

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kahei Mori
(#) Re: Up we go [Pv. Meyuki]  Up we go [Pv. Meyuki] EmptyDim 15 Nov 2020 - 10:01

Up we go

Ok, Ok, OK PAS DE PANIQUE !

Personne panique ici, surtout pas moi !

"Okay t'inquiète pas, ça va aller"

Je suis toujours impressionné comme mon ton peut trahir mes émotions toujours au pire moment, et clairement même moi je pouvais entendre que j'étais pas rassuré dans ma voix. J'avais surtout peur qu'elle passe un mauvais moment à cause de ça et qu'elle veuille rentrer.

Essayant de garder mon calme alors que Meyuki était complètement en train de perdre le sien, je me rapprochais d'elle, je devais la calmer. J'étais presque collé à elle, je posais ma main sur la sienne.

"Ne t'en fais pas, je suis déjà très content que tu ais osée tentée ça avec moi. Je vais descendre et te porter mais il va falloir que tu me fasses confiance pour te rattraper. On est juste au dessus du sol, ça ira, il faut juste que tu lâche prise, je te rattraperais promis, okay ?"

Tout en parlant je descendais toucher le sol, rapprochant le tapis de sol, je pouvais presque touché le... les... hanches de Meyuki.

"Je... Je pose mes mains..."

Ne sachant pas vraiment comment m'y prendre je posais délicatement mes mains autour du bas de sa taille puis je serrais un peu plus fort pour la rassurer sur ma prise.

"Tu... euhm... Tu peux lâcher quand tu veux, je te tiens."

Meyuki Harada

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: Up we go [Pv. Meyuki]  Up we go [Pv. Meyuki] EmptyHier à 15:13

Up we go !

Ca va aller… Même son intonation ne me rassure pas sur le moment. Je crois que rien ne me rassure là, alors que j’suis a deux doigts de rester coincée sur ce mur pour l’après-midi avant de lâcher de fatigue et de tomber ! Argh, je déteste ce fichu vertige.

Je plisse les lèvres quand il place sa main sur la mienne, ferme les yeux et essaie de me calmer. Peut-être que si je me concentre sur ce qu’il dit, ça va aller… Je lui laisse le temps de descendre, ce n’est pas comme si j’allais m’enfuir de toute façon.

D’accord je… je te fais confiance.

Lorsque je sens ses mains venir m’encercler, j’ai un léger frisson qui me parcoure le dos. Je sens le rouge me monter aux joues et me crispe un peu. Oui oui, j’ai bien senti que tu me tenais Kahei… Et que tu est si proche de moi, là maintenant. Quelle idée j’ai eu ! Et puis vu comme on est installé, si je me retourne, l’endroit où va se retrouver sa tête va être trop gênant… D’un autre côté, j’peux pas rester là comme ça, je veux descendre et peu importe le reste.

Je prends une grande inspiration et retire une de mes mains du mur pour venir l’agripper au bras de Kahei et… dans la panique, je m’agite un peu pour me retourner et nous fait basculer en arrière, tombant à la renverse avec Kahei sur le matelas. Avachie, la tête sur son torse, je mets les mains de part et d’autres pour me redresser un peu :

Excuse-moi je…

Je suis une vraie quiche….

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Up we go [Pv. Meyuki]  Up we go [Pv. Meyuki] Empty

Up we go [Pv. Meyuki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut