Revenir en haut
Aller en bas

Le deal à ne pas rater :
Réduction sur la console Nintendo Switch Lite
196.29 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouer et renouer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riley Van Helden
■ Age : 20
■ Messages : 743
■ Inscrit le : 10/04/2020

■ Mes clubs :
Nouer et renouer 600bHqBNouer et renouer WHBiQrb


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Riley Van Helden
« Elève ; en 3ème année »
(#) Nouer et renouer  Nouer et renouer EmptyJeu 25 Juin 2020 - 0:51

Samedi 23 Juillet

J’ai— essayé. Fait de mon mieux.

J’avais camouflé une grande partie de mon amertume sous couvert de mon mauvais caractère et de ma propre toxicité – n’est-ce pas ironique. Après des années de mésentente avec ma famille, j’avais décidé de sauter le pas en m’éloignant d’eux parce que le courant ne passait pas et j’étais intimement convaincu qu’il ne passerait jamais – c’était juste physiquement impossible.

Peut-être était-ce lâche d’un certain point de vue, mais je l’avais toujours perçu comme quelque-chose d’exceptionnellement brave de ma part ; quoi qu’on puisse en penser. Peut-être que le processus s’avérait infiniment hypocrite mais j’étais le seul à avoir réussi à faire un choix. D’une manière ou d’une autre, je pensais que je serais tranquille et loin des seules personnes qui pourraient me nuire.

J’avais été idiot de penser que mon père n’essaierait pas au moins de me la faire à l’envers. Je dois l’admettre, j’ai été stupide ; naïf ; comme un débutant incapable de parfaitement calculer son coup. S’il peut poignarder dans le dos, Andrew le fait et je l’ai pourtant toujours su. Comment quelque-chose d’aussi énorme avait bien pu m’échapper ?

Et comment avait-il décidé de retourner sa veste ? Abruptement, certes mais bien plus intelligemment que moi : Par le biais d’un foutu partenariat qui n’avait aucun sens – juste un bon moyen de quitter Tokyo, qui commençait à l’agacer, pour me retomber sur le coin de la gueule.

Mais je n’ai pas l’intention de leur mener la vie facile, oh que non. Ce soir, Andrew a organisé un sorte de cérémonie de célébration – histoire de fêter sa nouvelle collaboration qui ne tient à rien. Comme de par hasard, il veut que je sois sur place pour faire bonne impression car après tout je reste son premier et seul fils. Potentiel hériter même s’il sait pertinemment que Bianca prendra ma place le moment venu. Un homme jeune et charismatique comme moi fait toujours meilleure impression qu’une fille discrète qu’on essaye de faire taire.

Même si je déteste ma sœur, je ne peux définitivement pas lui amputer ce mal dont elle est victime. C’est peut-être même la seule chose que je peux bien lui trouver pour la défendre. Elle peut aller se faire voir pour le reste.

Bref. Emmerder mon monde, ça commence par arriver en retard avec deux bonnes heures à une soirée d’importance capitale. Je suis quand même très bien habillé dans un trois pièces sobre. La chemise, le veston et le blazer sont d’un noir profond qui reflète plutôt bien mon humeur actuelle. Mais ce n’est pas le moment de paraître pour odieux personnage. Même si je veux rendre la monnaie de sa pièce à mon père, je n’ai pas l’intention de me faire passer pour un pauvre mec sans la moindre éducation.

Je ne prends pas la peine de passer par la porte d’entrée et me fraye directement un chemin par la porte vitrée de la terrasse. Il ne me faut pas longtemps pour trouver Andrew du regard qui semble discuter avec ses nouveaux associés. Sans l’ombre d’une hésitation, je m’insère dans l’espèce de cercle qu’ils forment sans pour autant pousser l’un d’entre eux. Le regard empli de noirceur que me lance mon père me laisse particulièrement indifférent – je suis habitué à voir ce genre de chose dans son regard.

« Excusez mon retard, j’ai été pris dans mes révisions et je n’ai pas vu l’heure tourner, » Je sais que mon excuse ne tient pas la route parce qu’il est presque vingt-deux heures, mais si ces vieux cons sont bien élevés ils ne contesteront pas ma présence et seront même admiratifs devant mon dévouement. Mais tandis que les mots sortent de ma bouche, mon regard tombe par pur hasard sur une silhouette qui me fait sourciller. « Papa. Messieurs, » J’adresse alors aux gens qui m’entourent, pour les saluer en me penchant légèrement vers l’avant. « Si vous voulez bien m’excuser, je vais aller saluer le reste des invités. » Ou en d’autres termes, je vais disparaître et ne plus vous adresser la parole de la soirée.

Mon cerveau est en train de connecter les indices entre eux. J’ai eu très peu d’informations concernant la collaboration que mon père a mis en place – mais j’ai bien vu sur les cartons d’invitation qu’il était question d’un certain Nakamura. Et si j’en crois celle que je vois devant moi— la soirée pourrait bien prendre une tournure plus intéressante que je l’imaginais.

Je ne sais pas si elle est occupée, alors j’attends quelques secondes pour m’avancer vers elle sans qu’elle ne m’ait vu histoire d’être sûr que je n’interromps rien. Je vérifie qu’elle n’a rien dans les mains, puis j’attrape deux coupes de champagne sur le plateau d’un serveur qui passait par là avant de m’approcher d’elle.

Quand je me trouve juste derrière, je ne signale pas ma présence. Elle ne m’a pas prévenue qu’elle serait là – et je n’ai pas pensé à faire le lien avec son nom de famille tant c’est un nom courant au Japon. Les torts sont partagés, mais j’aime à penser que c’est sa faute plus que la mienne.

« Well, well, well, » Je lui dis alors, absolument pas honteux de la faire sursauter si jamais elle ne s’attend pas du tout à se faire accostée par quelqu’un qui se trouvait derrière elle. « Je dois dire que c’est une bonne surprise de te voir en ces lieux, » Je suis de très mauvais poil, alors je risque bien de me laisser porter par mon cynisme latent. « Mais il semblerait que tu sois pleine de surprise, quand je sais que la dernière chose que j’ai entendu sur toi c’est cette histoire de bouquet de fleurs. Plutôt romantique pour une fataliste de l’amour comme toi. »

Plan du rez de chaussée je rajouterai l'étage si besoin plus tard:
 

---------------------------------

Ce personnage tient des propos QUI NE REFLÈTENT PAS L'AVIS DE LA JOUEUSE !
Riley te ment en japonais en #525898 et en anglais en #a97494. || Discord : Medryan#0203
Nouer et renouer J5i5
Revenir en haut Aller en bas
Emily Nakamura
■ Age : 23
■ Messages : 258
■ Inscrit le : 08/03/2020

■ Mes clubs :
Nouer et renouer KbCJmVA


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Emily Nakamura
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Nouer et renouer  Nouer et renouer EmptyMar 30 Juin 2020 - 18:27

Samedi 23 juillet 2016

Emily émergea difficilement chez les Yorke. Elle avait clairement abusé au niveau de l’alcool, et ne s’était pas assez hydratée, comme elle venait de l’apprendre à ses dépens. Depuis que sa psychologue lui avait conseillé de moins réfléchir aux conséquences de chacun de ses actes… Emily avait un peu l’impression de faire n’importe quoi. Elle était perdue, et avait besoin de remettre du contrôle dans sa vie. Entre la Corée et cette soirée, elle avait déjà assez de matière pour montrer ses sois disant progrès lors de leur prochaine séance.

Elle fut surprise de voir un message de son père, lui demandant d’être présente à un évènement à Kobe. Elle lui disait rarement non, et même si elle n’était pas spécialement dans un bon état, elle ne pouvait pas refuser alors que c’était dans la ville où elle habitait actuellement… Elle ne voulait pas mentir à son père, aussi elle lui confirma sa présence. Il n’allait certainement pas lui envoyé de robe cette fois, et elle se demanda ce qu’elle allait pouvoir choisir… Une tenue habillée mais qui restait estivale ?

Elle prit le petit déjeuner avec sa nouvelle amie confirmée (Tessa étant enfin passée lors de cette soirée de potentielle à véritable amie). Tessa lui fit découvrir un « remède anti gueule de bois » et Emily espérait qu’il ferait effet. Elle fila ensuite à l’aide de son chauffeur, pour trouver ce qu’elle allait porter ce soir-là. Elle n’avait rien sur le campus pour un évènement de ce genre… Aussi, elle se résigna à faire les magasins.

Elle voulait expédier rapidement sa besogne, étant donné l’état dans lequel elle se trouvait. Pour une fois dans sa vie, le shopping n’était pas plaisant. Elle prit une robe blanche toute simple en jersey, qui rappelait un tailleur professionnel. Ce n’était pas sa meilleure trouvaille, mais elle n’avait pas envie de chercher plus longtemps.

Emily se prépara malgré tout avec soin, puisqu’elle devait donner une représentation : celle de la fille parfaite et modèle, adorable et souriante. Celle qui était un faire-valoir pour son père. Elle aimait jouer ce rôle. Elle aimait voir la fierté dans ses yeux. Son père vint la chercher sur le campus, et elle lui fit visiter. Lorsqu’il fut l’heure, ils se rendirent à l’évènement dans la voiture de Ryo. Ils y allaient un peu en avance, son père devant aider pour superviser. Après tout, c’était un évènement pour célébrer une collaboration.

----------------------------------------------------------
Emily était à présent dans son rôle depuis un temps relativement long pour une personne ayant toujours mal à la tête. Le maquillage sauvait sa mine de déterré. Elle en avait mis avec parcimonie, afin de conserver un air frais et naturel, mais avait su utiliser les bons produits ou bons endroits pour cacher les cernes et le teint blafard dûs à une petite nuit très agitée. Elle parlait avec un héritier, qui commençait à l’ennuyer et le congédia gentiment au bout d’un moment pour se diriger vers la terrasse. Elle s’arrêta avant de sortir, son verre d’eau toujours à la main et profita de la vue pendant quelques instants. Elle aimait les extérieurs.

Au son d’une voix qu’elle connaissait, Emily sursauta. Heureusement, il restait peu de liquide dans le contenant et elle n’en renversa pas. Elle adressa un sourire poli à Riley. Van Helden… En temps normal, elle aurait anticipé sa venue, puisqu’un nom pareil n’était pas vraiment rependu ici, au Japon… Mais son état avait quelque peu endormi ses neurones.

Lorsqu’il mentionna Aaron, de manière implicite, elle fronça les sourcils et le prit par la main.

- Riley, comme je suis heureuse de te voir. J’allais sortir. Accompagne-moi, tu veux ?


Elle les guida donc en quelques pas sur la terasse, et s’éloigna le plus possible des autres sans que cela n’ait l’air suspect non plus.

- Ne le mentionne pas ici, s’il te plait.

Et connaissant le garçon… Elle s’attendait à une foule de questions. Décidément, Aaron était une plaie, même quand il n’était pas à ses côtés.

tenue:
 

---------------------------------

Ce personnage tient des propos qui ne reflètent pas l'avis de la joueuse !
Parle en japonais en #8B14B3 et en anglais en #F06A27 - Fox totem

Merci Riley pour le kit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Riley Van Helden
■ Age : 20
■ Messages : 743
■ Inscrit le : 10/04/2020

■ Mes clubs :
Nouer et renouer 600bHqBNouer et renouer WHBiQrb


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Riley Van Helden
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Nouer et renouer  Nouer et renouer EmptyMer 1 Juil 2020 - 0:21

Oh. Elle est piquée. Quand elle fronce les sourcils, je ne peux pas m’empêcher de sourire de plus belle.

Mon état actuel est très particulier. Bien-sûr, je dois garder une forme de contenance mais—je suis particulièrement amer et je n’ai pas spécialement envie de le cacher. Je vais faire de mon mieux pour ne pas le lui faire sentir, parce qu’après tout Emily n’a rien fait pour mériter ça. Néanmoins, ça ne m’empêchera pas de me montrer plus cinglant et plus direct qu’à mon habitude.

C’est l’effet Andrew. Un très mauvais calmant, notamment pour mon humeur.

Sans préavis aucun, elle m’attrape le poignet après m’avoir fait savoir qu’elle était on-ne-plus-contente de me voir ici. Je réprime un geste répulsif au contact soudain. Même si j’enlève quelques calques de filtres ce soir, je ne vais pas risquer de la rejeter. Les conséquences en seraient trop hasardeuses.

Donc je me laisse traîner à sa volonté jusqu’à la terrasse. Il n’y a personne, si ce ne sont deux invités qui fument plus loin. Mon cerveau connecte les points entre eux, et je comprends finalement qu’elle m’a attiré ici parce qu’elle ne veut pas être entendue.

Ça alors.

« Si c’est ce que mademoiselle souhaite », je lui dis alors en haussant les épaules mais sans laisser retomber mon sourire. « Chaque pas que je fais en ces lieux m’apprend quelque-chose de nouveau. Non seulement ton aversion pour l’amour n’est pas aussi prononcée qu’elle n’en a l’air mais en plus, c’est un amour interdit. Roméo et Juliette ? Deux familles qui se détestent ? Je suis—terriblement curieux, je dois l’avouer. »

À moins que…

« À moins que ce soit du bluff ? » Ce serait terriblement cliché, mais pas si extraordinaire au sein de nos milieux. Combien de fois Andrew et Claire avaient-ils essayé de me caser à une fille de bonne famille ? Je prends soin de garder un ton bas, car je ne veux pas non plus exposer Emily. J’aime particulièrement connaître les faiblesses des gens qui m’entourent – mais je n’en fais usage que si l’on me poignarde dans le dos.

Mais parce qu’elle est intelligente et bien éduquée, quelque-chose me dit que je n’ai pas à me méfier d’Emily. Qu’elle restera bien gentiment à sa place sans faire de vagues. Ceci dit, ma paranoïa m’empêche d’en être complètement sûr.

« Comment vas-tu, sinon ? » Je lui demande avec un immense sourire, lui montrant que je fais un pas vers elle en lui donnant un moyen de s’échapper de cette discussions qui n’a pas l’air de lui plaire le moins du monde.

---------------------------------

Ce personnage tient des propos QUI NE REFLÈTENT PAS L'AVIS DE LA JOUEUSE !
Riley te ment en japonais en #525898 et en anglais en #a97494. || Discord : Medryan#0203
Nouer et renouer J5i5
Revenir en haut Aller en bas
Emily Nakamura
■ Age : 23
■ Messages : 258
■ Inscrit le : 08/03/2020

■ Mes clubs :
Nouer et renouer KbCJmVA


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Emily Nakamura
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Nouer et renouer  Nouer et renouer EmptyVen 3 Juil 2020 - 10:33

Emily ouvrit la bouche pour placer une remarque acerbe mais la referma aussitôt. Riley ne semblait pas … Il ne semblait pas aussi doux que lors de leur première rencontre. Devait-elle être sur la défensive ? Devait-elle se confier à lui ? Non, il y avait déjà trois personnes au courant pour ses fausses fiançailles et c’était trois de trop, même si elle avait relativement confiance en chacun d’eux. Pendant le temps de réflexion où elle se demandait ce qu’elle pouvait dire, ou ne pas dire, le lycéen changea déjà de sujet, et avec le sourire qui plus est. Etait-il revenu à la raison ? Avait-il revêtu un masque plus convenable ?

- Pour tout t’avouer, je suis en train de mourir intérieurement.

Emily lui avait répondu avec un sourire désabusé, avant de boire une nouvelle gorgée de son verre d’eau, cherchant à se réhydrater à tout prix. Si seulement son père l’avait prévenu par avance… Elle n’aurait pas passé la soirée à boire avec Tessa, ni à lui raconter toutes ces choses gênantes… Cependant, sa nouvelle amie lui en avait raconté également, elle pouvait donc lui faire mesurèrent confiance.

Elle espérait que Tessa n’allait pas raconter à Sugimoto la vérité sur « l’accidentel pas si accidentel » baisé. Elle avait tout de même de gros doutes à ce sujet et craignait pour sa réputation. L’alcool lui avait fait faire n’importe quoi, et la situation la stressait énormément. Étrangement, Emily avait hâte de sa prochaine entrevue à venir avec sa psychologue. Cette femme ressemblait à un phare dans l’océan tumultueux qu’était devenue sa vie.

- Et toi, comment vas-tu ?


---------------------------------

Ce personnage tient des propos qui ne reflètent pas l'avis de la joueuse !
Parle en japonais en #8B14B3 et en anglais en #F06A27 - Fox totem

Merci Riley pour le kit ♥


Dernière édition par Emily Nakamura le Lun 6 Juil 2020 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley Van Helden
■ Age : 20
■ Messages : 743
■ Inscrit le : 10/04/2020

■ Mes clubs :
Nouer et renouer 600bHqBNouer et renouer WHBiQrb


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Riley Van Helden
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Nouer et renouer  Nouer et renouer EmptyVen 3 Juil 2020 - 19:16

Je ne peux pas retenir de souffler du nez lorsqu’elle répond à ma question. Je me demande si c’est moi qui l’ait mise dans cet état ? Je n’y crois pas trop parce que même si je ne suis pas exactement aussi lisse que j’en ai l’habitude, je ne suis pas non plus si désagréable. Si ? Je ne sais pas trop. Je n’ai pas exactement fait attention à mes mots pour être honnête.

Mais je ne peux pas éternellement baisser ma vigilance, alors je vais retourner à quelque-chose de plus classique. Le but n’est pas de me prendre son verre—d’eau ? dans la figure. Je lui propose la coupe de champagne que j’ai pris pour elle et que j’ai dans mes mains tandis que je prendre une gorgée de la mienne.

Elle me renvoie la question et j’hésite un moment avant de prendre une grande inspiration.

« Je ne suis pas exactement mieux », j’admets alors, un demi-sourire aux lèvres. « Je n’ai aucune envie d’être ici et je préfèrerai presque ma chambre au campus à cet endroit. La compagnie y est meilleure. »

Ouais, et je ne parle pas seulement d’Iroka-san. Même Morgan me donne moins d’envies meurtrières que mon père et ma sœur. Parlant du loup, j’entends sa voix dans mon dos. Mais ce n’est pas à moi qu’elle parle, plutôt à un invité. Je me crispe au son et finit par soupirer.

« Que t’arrive-t-il ? » Je lui demande platement mais avec curiosité. Pas de « Si ce n’est pas indiscret » qui tienne, j’ai l’impression qu’on est tout deux dans la même merde et bon, j’ai peut-être été un peu cinglant mais elle le méritait. Maintenant que je lui ai planté deux ou trois aiguilles dans les doigts, je me sens mieux.

---------------------------------

Ce personnage tient des propos QUI NE REFLÈTENT PAS L'AVIS DE LA JOUEUSE !
Riley te ment en japonais en #525898 et en anglais en #a97494. || Discord : Medryan#0203
Nouer et renouer J5i5
Revenir en haut Aller en bas
Emily Nakamura
■ Age : 23
■ Messages : 258
■ Inscrit le : 08/03/2020

■ Mes clubs :
Nouer et renouer KbCJmVA


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Emily Nakamura
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Nouer et renouer  Nouer et renouer EmptyLun 6 Juil 2020 - 16:47

Emily regarda la coupe de champagne, hésitante. Fallait-il combattre le mal par le mal ? Elle n’avait pas envie d’avoir deux verres dans ses mains, aussi elle posa celui qui ne contenait plus que très peu d’eau sur une petite surface, et prit le verre d’alcool sans y tremper ses lèvres pour autant. Il ne vaut mieux pas le boire, songea-t-elle.

Elle hocha la tête lorsque Riley lui indiqua que lui aussi préférerait être ailleurs. Pourraient-ils s’éclipser ? Elle l’imaginait difficilement, après tout, leurs familles étaient à l’honneur lors de cet évènement, elle devait donc faire bonne figure au côté de son père, pour l’image de marque et de confiance.  La compagnie meilleure ? Il ne doit vraiment pas apprécier sa famille alors. Il est dans la chambre de Morgan, s’était-elle dit. En effet, Emily s’était renseignée par le biais de ses « copines » de classe, pour avoir des informations sur Ashley Morgan, elle avait donc appris que Riley partageait sa chambre avec cette diva sans classe.

Emily prit le temps de l’observer. Il soupirait ? Il semblait vraiment peu à son aise et elle lui serait volontiers venue en aide si l’occasion se présentait. Après tout… Elle éprouvait une certaine sympathie pour le jeune homme.

- Hier, c’était ma première fois.

Elle remit ses cheveux derrière son oreille avant d’ajouter :

- Enfin, la première… Vrai cuite de ma vie. J’ai du mal à m’en remettre.

Elle avait bu deux fois auparavant, à chaque fois avec Himuro, mais pas autant que ce qu’elle avait consommé chez les Yorke. Emily cassait un peu avec l’image de la gentille fille avec cet aveu, mais après tout… Elle était jeune, en quoi cela pouvait être étonnant ? Leur âge peut être. Au Japon, elle n’avait pas encore le droit de consommer de l’alcool. Heureusement, son père était indifférent sur ce sujet.

- Et bien sûr, mon père a « oublié » de me prévenir que l’évènement était aujourd’hui. Je ne suis donc pas spécialement ravie, ni sous mon meilleur jour.


Pourtant, d’apparence elle ne laissait rien paraitre. Malgré le mal de tête, aucun froncement de sourcils ne venait gâcher la physionomie parfaite de son visage. Son teint était assuré grâce à du maquillage, et elle abordait toujours son sourire de façade.

- Nous sommes donc deux otages aujourd'hui ?

---------------------------------

Ce personnage tient des propos qui ne reflètent pas l'avis de la joueuse !
Parle en japonais en #8B14B3 et en anglais en #F06A27 - Fox totem

Merci Riley pour le kit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Riley Van Helden
■ Age : 20
■ Messages : 743
■ Inscrit le : 10/04/2020

■ Mes clubs :
Nouer et renouer 600bHqBNouer et renouer WHBiQrb


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Riley Van Helden
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Nouer et renouer  Nouer et renouer EmptyMar 7 Juil 2020 - 0:05

Je m’étouffe presque avec mon champagne au moment où elle me lâche sa bombe. Mais avant que j’ai le temps d’ajouter quoi que ce soit – et honnêtement, je n’ai pas la moindre idée de ce que j’aurais bien pu lui dire – elle reprend pour clarifier son propos.

Je ne peux pas m’empêcher de sourire face à son aveu. Je jette un œil à sa coupe de champagne, me rendant alors compte que c’était peut-être une terrible idée de lui proposer encore plus d’alcool. Mais maintenant qu’elle l’a entre les mains…

Je jette un œil à ma montre avant de doucement pencher la tête sur le côté dans un geste suggestif.

« Il est vingt-deux heures miss. Ta gueule de bois devrait être passée depuis, non ? » Je lui demande alors, parfaitement conscient qu’on peut parfois mettre des jours entiers à se remettre d’une soirée alcoolisée, surtout si c’est sa première fois comme elle l’a dit. « Dieu merci, je ne bois pas. Peut-être un verre dans ce genre de soirée pour éviter de passer pour un rustre et refuser à tout ceux qui m’en tendent un. Puis je le garde toute la soirée, comme ça, on ne peut plus m’en proposer. »

Je réprime un rire lorsqu’elle me parle de son père. J’ai presque envie de lui raconter ce qu’Andrew vient de me faire subir pour lui montrer ce que c’est un véritable poignard dans le dos. Mais pour l’instant, je préfère me taire. Peut-être que je finirais par lui dire ce qu’il se passe réellement entre ces quatre murs avant la fin de la soirée. Si l’occasion se présente et que je suis d’assez bonne humeur.

Il semblerait qu’Emily s’apparente plus à une alliée qu’à un potentiel danger qu’il faut que je tienne loin de moi avec mes belles paroles. Sa question suivante me fait soupirer, mais je reste souriant.

« Il semblerait bien. J’ai passé une très—très mauvaise journée. Une belle accumulation de mauvaises nouvelles et la frustration d’être totalement impuissant face à ces dernières », le contrôle m’échappe trop peu souvent. Je ne suis pas habitué à être mené de la sorte. Ça ne me plait pas. « J’avais prévu de partir avant la fin de la soirée, mais si je ne reste pas au moins jusqu’au discours, je crois qu’il me retrouve et m’égorge », je lui dis alors en désignant Andrew du regard.

« Mais jusque-là, on a le temps », je jette de nouveau un coup d’œil à ma montre. Ils ne parleront pas avant vingt-trois heures à mon avis. Je me tourne vers Emily et lui sourit. « C’est la première fois que je mets les pieds dans cette nouvelle maison. Je te proposerai bien de te faire visiter mais ce n’est pas possible, alors je peux te proposer que l’on visite ensemble. »

---------------------------------

Ce personnage tient des propos QUI NE REFLÈTENT PAS L'AVIS DE LA JOUEUSE !
Riley te ment en japonais en #525898 et en anglais en #a97494. || Discord : Medryan#0203
Nouer et renouer J5i5


Dernière édition par Riley Van Helden le Mer 8 Juil 2020 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Nakamura
■ Age : 23
■ Messages : 258
■ Inscrit le : 08/03/2020

■ Mes clubs :
Nouer et renouer KbCJmVA


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Emily Nakamura
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Nouer et renouer  Nouer et renouer EmptyMer 8 Juil 2020 - 14:35

Nouer et renouer |ft. Riley Van Helden

- Elle devrait, oui. Je pense que j’ai un contre coup, de la fatigue accumulée dernièrement en prime.

La perfection avait un coup : des nuits courtes et un rythme de journées effréné. Alors qu’il parlait, elle observa de nouveau Riley. Il était beau, mais elle se rendit compte qu’il était également charismatique. Là où elle devait faire de gros efforts pour paraitre parfaitement sociable et chaleureuse, chez lui tout semblait … Naturel. Ou alors, il s’était aussi bien entrainé qu’elle ? Elle ne le saurait sans doute jamais.

Elle nota le conseil pour ce genre d’évènements : garder un seul et unique verre, du début à la fin. Elle ne l’oublierait pas. Si elle l’avait fait plus tôt, elle aurait pu éviter le onsen et toutes les choses gênantes qui en avaient découlé avec Himuro.

Le discours. Oui, ils étaient otages jusqu’à ce moment fatidique où leurs familles brilleraient, où ils accompliront leur rôle de parfait enfant et où ils seraient ensuite enfin libérés. Elle retrouva le sourire face à cette proposition. Après tout, tant qu’ils restaient dans la demeure des Van Helden et qu’ils n’étaient pas en retard pour le discours… Autant rendre le temps agréable plutôt que de le subir.

- Allons-y, qui sait ce que nous pourrions découvrir, répondit-elle espiègle.

Elle ne sentait pas de désir de la part de Riley sur elle, et plutôt que de s’en ombrager, elle était plutôt soulagée. Avoir une relation amicale sans aucune ambiguïté ne pourrait être que positif… Si leur relation pouvait évoluer dans ce sens. Elle lui accordait une partie minime de sa confiance, ce qui était déjà plus que le commun des mortels, mais elle ne savait pas encore si elle pouvait se confier à lui. Après tout… Elle avait attendu si longtemps avec Tessa, alors qu’elles mangeaient ensemble au minimum une à deux fois par semaine à deux depuis son arrivée.

Elle rentra à l’intérieur à la suite de Riley, et posa son verre dès que possible, sans y avoir ne serait-ce que tremper les lèvres. Emily fut ravie de ne pas avoir pris une robe trop désagréable à porter. Une longue robe aurait été dérangeante pour visiter la maison. Elle fit un signe de la main à son père, qui semblait ravi de la voir discuter ainsi avec le jeune Van Helden, puis elle s’adressa de nouveau au lycéen :

- Par quoi commençons nous ?


---------------------------------

Ce personnage tient des propos qui ne reflètent pas l'avis de la joueuse !
Parle en japonais en #8B14B3 et en anglais en #F06A27 - Fox totem

Merci Riley pour le kit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Riley Van Helden
■ Age : 20
■ Messages : 743
■ Inscrit le : 10/04/2020

■ Mes clubs :
Nouer et renouer 600bHqBNouer et renouer WHBiQrb


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Riley Van Helden
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Nouer et renouer  Nouer et renouer EmptyHier à 23:50

Les mots d’Emily résonnent d’une manière peu agréable dans mes oreilles. Justement, je n’ai pas la moindre idée de ce que je vais trouver dans cette maudite maison. Une chose est sûre, je ne pourrais pas faire de découverte dans le secret : Emily est à mes côtés. Je ne m’inquiète pas trop, j’ai confiance en mon sens de l’improvisation.

« Je ne sais pas encore, on va aller voir ça ensemble. »

Imitant l’étudiante, je pose également mon verre sur la première surface plane que je croise, prenant la direction des doubles portes qui séparent l’immense salon où se tiennent les festivités des quartiers privés. Mais à peine ma main se pose-t-elle sur la poignée que je peux sentir mon sang se glacer.

« Riley », m’appelle une voix que je n’avais pas envie d’entendre. « Tu aurais au moins pu venir me dire bonjour. On ne s’est pas vus depuis Juin. »

La voix de Bianca est faible, mais elle l’a toujours été. Tout du moins, quand c’est à moi qu’elle s’adresse. Ma main glisse le long de la poignée et je me retourne lentement pour faire face à ma petite-sœur.

« Bianca », je lui dis avec un sourire qui est volontairement aussi faux et forcé que possible. « Je ne t’avais pas vue. Je te pensais dans ta chambre. Voici Emily, elle est à l’université reliée à notre lycée. Emily, je te présente Bianca, ma petite-sœur. Elle est arrivée ici aujourd’hui avec mon père et sera en première année. »

J’ai l’impression qu’elle est choquée par mon comportement, et je peux le comprendre. Habituellement, je l’aurais envoyée balader mais je suis accompagné. La seule personne que Bianca avait rencontré de mon entourage autrefois était Malik. Et tout deux savaient. Néanmoins, même si la surprise se lit aisément sur son visage, elle ne fait aucun commentaire – elle sait pertinemment qu’elle va passer un sale quart d’heure une fois que la fête sera terminée si jamais elle ose l’ouvrir.

Elle sourit à Emily, ramenant sa longue chevelure noire derrière ses épaules. Les gens disent que je suis le portrait craché d’Andrew, mais Bianca est encore pire que moi. Ses grands yeux bleus sont encore plus clairs que les miens et rappellent vraiment ceux de notre père.

« Enchantée, Emily », dit-elle en Japonais en s’inclinant doucement vers l’avant. Mais elle n’en fait pas plus. Sa réserve habituelle, j’imagine.

Je n’ai même pas besoin de couper court à ce moment qui me met profondément mal à l’aise, car c’est Bianca qui s’éclipse d’elle-même une fois les présentations faites, attendant évidemment qu’Emily lui réponde avant de partir.

Je soupire, posant ma main sur la poignée de nouveau pour ouvrir la porte. De l’autre côté se trouve un très long couloir, avec quatre portes – deux de chaque côté – et un escalier au bout qui monte aux chambres. Je n’ai pas la moindre idée de ce qui a été installé ici, Andrew m’a juste rapidement décrit le plan de la maison au téléphone.

« Je te laisse choisir une porte ! » Je suggère alors à Emily avec un sourire bien plus naturel que celui que je réserve à Bianca.

Je sais que je ne vais pas forcément échapper aux questions. Après tout, la tension était très largement palpable. Et je pouvais difficilement cacher cette dernière, à la fois dans mes propres réactions et dans celles de ma sœur.

---------------------------------

Ce personnage tient des propos QUI NE REFLÈTENT PAS L'AVIS DE LA JOUEUSE !
Riley te ment en japonais en #525898 et en anglais en #a97494. || Discord : Medryan#0203
Nouer et renouer J5i5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Nouer et renouer  Nouer et renouer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouer et renouer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe ; les alentours :: Le centre-ville :: Autres lieux-
Sauter vers: