Partagez

Nouer et renouer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Riley Van Helden
■ Age : 21
■ Messages : 1025
■ Inscrit le : 10/04/2020

■ Mes clubs :
Nouer et renouer - Page 2 600bHqB Nouer et renouer - Page 2 WHBiQrb

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Riley Van Helden
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Nouer et renouer  Nouer et renouer - Page 2 EmptySam 26 Sep 2020 - 16:10

Je ne peux retenir un souffle du nez amusé lorsqu’elle me dit que ce n’était pas tant le fait de partager une chambre avec moi qui lui déplairait, mais qu’elle a tout simplement besoin de s’aérer la tête. Je peux pas la comprendre. Je balaye l’air d’une main, histoire de lui faire comprendre que je ne le prends pas personnellement. Et sans que je ne m’y attende, elle en vient à se justifier. Les raisons m’arrache un petit éclat de rire.

« Oh si tu savais comme je te comprends », je lui dis en soupirant. « Mais j’ai bien peur d’avoir une approche bien différente de la tienne. Tu es un bon exemple, tu essayes de conserver une relation saine avec ton père. J’ai dépassé ce stade depuis des années », je marque une pause. Tant que ce sont des expériences que nous partageons et pour lesquelles nous pouvons nous comprendre, je décide que je peux me permettre d’être sincère. « Quand je sais que quelque-chose ne lui plait pas, je fais exprès d’aller dans ce sens. Je ne ramène jamais personne à la maison, alors il est persuadé que je suis homosexuel et ça le rend malade. »

J’ai toujours apprécié la provocation à sa juste valeur. Elle est importante pour mon bon développement et pour qu’il se barre de cette ville où je pensais être enfin tranquille.

« Au final, ça n’aurait pas été plus simple pour toi, de lui faire croire qu’Aaron et toi sortiez ensemble ? » Je lui demande en inclinant doucement la tête. Si elle veut la paix, ça me paraît être la solution la plus simple. Mais je ne connais pas leur passé ensemble.

Bref. Trêve de bavardages. Je la laisse me répondre et me lève de mon lit pour réfléchir. Déjà, la nuit est fraiche, donc je ne vais pas partir sans un pull. Je prends un petit sac à dos dans lequel je fourre le pull en question, avant de me tourner vers Emily avec un second pull dans les mains. Je la questionne du regard pour savoir si elle veut que je lui prenne et agit en conséquence.

« Bien. Je peux te proposer de leur faire croire qu’une amie mutuelle se sent atrocement mal et que nous avons peur qu’elle fasse une bêtise. Bons amis que nous sommes, nous n’allons pas rester les bras croisés », Andrew ne connait pas mes amis alors il ne cherchera pas à comprendre et il utilisera Bianca comme faire-valoir. Mais je ne sais pas si cette solution conviendrait à Emily ou non. « À moins que tu aies une autre idée. »

---------------------------------

Ma plus grande fierté : Clique
Ce personnage tient des propos QUI NE REFLÈTENT PAS L'AVIS DE LA JOUEUSE !
Riley te ment en japonais en #525898 et en anglais en #a97494. || Discord : Medryan#0203
Nouer et renouer - Page 2 J5i5
Revenir en haut Aller en bas
Emily Nakamura
■ Age : 29
■ Messages : 422
■ Inscrit le : 08/03/2020

■ Mes clubs :
Nouer et renouer - Page 2 KbCJmVA Nouer et renouer - Page 2 OmmuPHD

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-4
Emily Nakamura
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Nouer et renouer  Nouer et renouer - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2020 - 13:54

Nouer et renouer |ft. Riley Van Helden

Elle écouta attentivement Riley, peu bavarde comme bien souvent. Sa relation avec son père… Elle ne ressemble pas à celle de mon père et moi. Et sa mère ? Il n’en parle jamais… Je me demande qui elle est. Sa mère et son père ne vivent plus ensemble ? Il ne l’a pas mentionné. Elle hocha la tête, compréhensive. Après tout, elle était dans la même phase avec sa mère. Elle n’arrivait pas à se détacher totalement d’elle, mais ne prenait que les décisions qui allaient la contrarier.

- Tu n’as jamais pensé à lui ramener un homme à la maison ? Tu pourrais être tranquille pour un moment, si quelqu’un voulait bien jouer le jeu, lui avait-elle répondu avec un clin d’œil, Hmm, j’évite de mentir, surtout à mon père. Il est l’une des seules personnes à réellement se soucier de moi donc… Je ne veux pas gâcher notre relation. Surtout que c’est pratique de l’avoir sous le coude, si jamais je dois me débarrasser réellement d’Aaron rapidement.

Cela pouvait sembler effrayant dit de cette façon, aussi elle précisa :

- Se débarrasser de lui en prévenant ses parents et en le mettant dans un avion.

Son père était quelqu’un d’intègre. Il aimait le respect des règles et de l’ordre. Emily aussi, avait hérité de ce trait paternel. Cependant, parfois, elle aimait contourner un peu le règlement, comme lorsqu’elle sortait avec sa carte d’identité qui lui donnait l’âge légal pour boire au Japon.

Emily le remercia de lui prendre un pull. Elle n’avait pas pensé à une veste, et la nuit pouvait être fraiche. Elle était maintenant impatiente à l’idée de sortir avec Riley. Elle n’avait aucune idée d’où ils allaient pouvoir aller, mais cela lui importait peu.

- Hmm, ça me va ! Mon père ne dira rien dans tous les cas.

Ils redescendirent donc, et ils trouvèrent leurs pères en train de parler ensemble. Pratique, songea Emily. Elle afficha un air parfaitement inquiet sur son visage d’ange, et serrait son téléphone contre sa poitrine, prête à jouer le jeu lorsque Riley ouvrirait le bal. Elle comptait avouer la vérité à son père plus tard.

Ce personnage tient des propos qui ne reflètent pas l'avis de la joueuse !
Parle en japonais en #8B14B3 et en anglais en #F06A27 - Fox totem

Merci Riley pour le kit ♥
Riley Van Helden
■ Age : 21
■ Messages : 1025
■ Inscrit le : 10/04/2020

■ Mes clubs :
Nouer et renouer - Page 2 600bHqB Nouer et renouer - Page 2 WHBiQrb

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-4
Riley Van Helden
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Nouer et renouer  Nouer et renouer - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2020 - 23:29

« Oh, j’y ai pensé. Et puis je me suis dit que c’était aussi le meilleur moyen de perdre tout mon confort. J’aurais été—bien ennuyé, s’il m’avait foutu dehors », je souffle du nez, amusé. « Je ne sais pas ce qui serait le pire pour lui. Perdre son seul héritier et devoir se rabattre sur sa fille ou apprendre que je ne suis pas hétéro. »

Je ne peux pas m’empêcher de rire quand elle me parle de son fiancé. Elle a bien de la chance d’avoir un parent sur qui elle peut compter ainsi. Ça me rappelle la relation que j’avais avec Futaba, à l’époque. En seulement quelques années, elle est devenue une véritable mère à mes yeux, plus que Claire ne l’a jamais été. Et je ne parle même pas d’Andrew.

Après, c’était leur truc de m’enlever ce que j’aimais le plus. D’abord Mr. Paltrow puis Futaba. Les seules bonnes choses que mon père m’ait apporté dans ma vie, ce sont le Japon et l’argent. Mais bon, ces choses-là ne regardent que moi, et même si je suis un peu plus à l’aise en compagnie d’Emily – c’est agréable d’être compris sans qu’on ait à dire quoi que ce soit sur ces sujets – nous n’en sommes pas encore là. Et je doute que nous le soyons un jour.

Quand elle me dit qu’elle est parée pour jouer la comédie, j’esquisse un grand sourire et lui ouvre la porte avec ma courbette la plus théâtrale.

« Après vous, Miss Nakamura. »

Descendre les escaliers ne me donne pas la nausée, parce que je sais que je retourne dans le salon pour une bonne cause. Quand nous entrons dans la pièce, il me faut un instant pour apercevoir mon père du regard et il est d’ailleurs en train de discuter avec le sien. Je prends une courte inspiration et teinte mon visage d’inquiétude. Serrant les lanières de son sac à dos, ils s’avancèrent ensemble vers leurs parents.

« Papa, Nakamura-san », et le simple fait de m’entendre l’appeler ainsi lui fait faire volte-face avec un regard inquisiteur. « Pardonnez-moi d’interrompre votre discussion », je m’incline doucement vers l’avant. Ma voix est un peu pressée, incertaine et légèrement tremblante. « Une amie mutuelle vient de nous envoyer des messages très, très inquiétants. Elle a—elle a quelques soucis personnels assez graves et j’ai peur qu’elle fasse une bêtise. »

Andrew afficha un air particulièrement sceptique au premier abord mais se reprit immédiatement. Et je sais exactement ce que ça veut dire. Il ne me croit pas une seule seconde et si nous étions seuls, il se serait empressé de me le faire remarquer—de me lâcher une remarque cinglante sur le fait que j’essaye encore de me jouer de lui. Pourquoi est-ce qu’il ne le fait pas ? Parce que ce serait un terrible manque d’humanité. Et pour un homme comme lui pour qui l’image compte tant…

« Oh—je—eh bien », il échangea un regard légèrement décontenancé avec le père d’Emily. « J’imagine qu’il y a des priorités dans la vie. Allez-y. Faites attention sur la route. »

Je hoche doucement la tête, attendant le consentement de son père également et lorsque nous avons champ libre, nous nous dirigeons tout deux vers la sortie. J’en profite pour desserrer cette cravate qui m’étouffe une fois que nous sommes à l’abris des regards. Je marche jusqu’à ma voiture, déverrouillant les portières de cette dernière au passage et ouvre la porte à Emily avant d’en faire le tour pour s’installer sur le siège conducteur. Un long soupir plus tard, je lance un regard amusé à Emily.

« On a réussi », je marque une pause et reste pensif un instant. « Tu as une idée de ce que nous pourrions faire ? Je n’ai pas encore pris le temps d’y réfléchir. »

Ma plus grande fierté : Clique
Ce personnage tient des propos QUI NE REFLÈTENT PAS L'AVIS DE LA JOUEUSE !
Riley te ment en japonais en #525898 et en anglais en #a97494. || Discord : Medryan#0203
Nouer et renouer - Page 2 J5i5
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Nouer et renouer  Nouer et renouer - Page 2 Empty

Nouer et renouer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2