-35%
Le deal à ne pas rater :
WD Elements Disque dur portable externe 5 To USB 3.0
99.99 € 152.99 €
Voir le deal
-43%
Le deal à ne pas rater :
Souris Gaming sans fil Logitech G903 LIGHTSPEED
84.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez

Be happy, life is easy [Pv Himuro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Nakamura
■ Age : 29
■ Messages : 481
■ Inscrit le : 08/03/2020

■ Mes clubs :
Be happy, life is easy [Pv Himuro] KbCJmVA Be happy, life is easy [Pv Himuro] OmmuPHD

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Emily Nakamura
« A l'université ; 1è année »
(#) Be happy, life is easy [Pv Himuro]  Be happy, life is easy [Pv Himuro] EmptyVen 26 Juin 2020 - 13:21

Samedi 16 juillet  
Suite du RP Don't Worry

Emily ouvrit les yeux et voulu s’étirer lorsque ses mains se cognèrent contre un rebord mou. Je ne suis pas dans mon lit ?, songea-t-elle avant de se redresser. Canapé. Soju. Hm, j’ai du m’endormir là. Elle chercha son téléphone qui avait glissé au sol et regarda ses messages, ou plutôt son absence de message. Elle se leva et vit qu’Himuro n’était pas là. Il dormait peu et avait la bougeotte, alors cela ne l’étonnait pas vraiment.

Emily profita de ce petit moment de solitude pour prendre une douche en musique. Elle la prit longue, et tiède. Elle ne fit pas de soin pour les cheveux, préférant réserver ce moment pour son retour à l’université. A la place, elle se fit un gommage de la peau. Emily laissa sécher ses cheveux à l’air libre, sans les attacher et enfila un long peignoir au lieu de s’essuyer. Elle se posa en terrasse avec un thé instantané et lu un peu son livre de médecine jusqu’au retour du jeune homme.

Elle avait laissé la baie vitrée ouverte, aussi elle lui fit un petit signe lorsqu’elle l’entendit :

- Bonjour ! Bien, et toi ? Tu as réussi à dormir un peu ?

Elle releva ses lunettes de vue, puisqu’elle ne comptait plus lire et décida de rester sur le balcon. Après tout, il ne faisait pas encore trop chaud, donc autant en profiter ! Elle but une autre gorgée de thé, se doutant que le jeune homme avait ramené de quoi manger. Elle repensa au petit déjeuner qu’il avait préparé chez elle, et un sourire se dessina sur ses lèvres. Il était gentil.

---------------------------------

Ce personnage tient des propos qui ne reflètent pas l'avis de la joueuse !
Parle en japonais en #8B14B3 et en anglais en #F06A27 - Fox totem
Merci Tessa & Soren
Revenir en haut Aller en bas
Himuro Kinbaku
■ Age : 32
■ Messages : 577
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes clubs :
Be happy, life is easy [Pv Himuro] GkZd5iQ Be happy, life is easy [Pv Himuro] Ur9f7pD

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku
(#) Re: Be happy, life is easy [Pv Himuro]  Be happy, life is easy [Pv Himuro] EmptyVen 26 Juin 2020 - 14:30

Après m'être levé, avoir pris un petit déjeuné au restaurant, je rentrai après avoir fait le tour de l'hôtel à la chambre. J'étais accompagné par une personne de l'hôtel, apportant ce que je leur avais demandé quelques heures plus tôt alors que je mangeais moi-même. Je pu observer la demoiselle assise sur le balcon, prenant le thé tout en se divertissant d'un livre de médecine. Elle me répondit à mon bonjour enthousiaste avant de me demander si j'avais pu dormir un peu.

Ca va. Ca fais bizarre de dormir... un bon moment que je n'avais pas eut du mal à émerger...

Je congédie l'employé et prends ce qu'elle avait apporté. Je file directement prendre place sur le balcon en face d'Emily et lui dépose son plateau devant elle. Il y avait un peu de tout, salé comme sucré mais en petite portion. Le mien étant pour peu la même chose en quantité légèrement plus importante.

J'ai pris la liberté de te faire monter de quoi manger. Je sais que tu n'aime pas trop manger mais si on doit se promener cette après-midi... j'aimerais que tu te forces un petit peu.

Je m'inquiétais un peu pour elle, on serait fin si elle venait à faire un malaise en pleine nature. Et puis je n'allais pas non plus la forcer à manger... dans le pire des cas j'avais pris quelques barres de céréale en secours.

J'ai essayé de te réveiller hier soir pour que tu ailles à la douche et ensuite dans ton lit. Comment dire... Je n'ai pu que bien dormir après ce que tu as fais... C'était...

J'avais un regard on ne peux plus normal. Je n'avais aucune gène à le dire, la situation n'étant pas de ma responsabilité. Je me servis un peu de café, mis un sucre, remua et bu une gorgé avant de reprendre la fin de ma phrase.

Prendre ma main pour je ne sais quoi et m’allonger sur toi... je ne te savais pas aussi entreprenante... Dommage que tu avais un soutif j'ai pas trop bien senti quand tu à mis ma main sur ton sein.

Be happy, life is easy [Pv Himuro] 01-sig10
Emily Nakamura

■ Mes clubs :
Be happy, life is easy [Pv Himuro] KbCJmVA Be happy, life is easy [Pv Himuro] OmmuPHD

Mon personnage
Emily Nakamura
(#) Re: Be happy, life is easy [Pv Himuro]  Be happy, life is easy [Pv Himuro] EmptyMar 30 Juin 2020 - 14:24

- Ca va. Ca fais bizarre de dormir... un bon moment que je n'avais pas eut du mal à émerger...

Emily hocha la tête, compréhensive.

- J'ai pris la liberté de te faire monter de quoi manger. Je sais que tu n'aime pas trop manger mais si on doit se promener cette après-midi... j'aimerais que tu te forces un petit peu.

« Tu exagère là. Je ne suis pas une enfant. J’ai mangé hier. Je mange tous les jours. Ne commence pas à être désobligeant. », était ce qu’elle allait lui répondre, mais il continua de parler et elle « loupa » son tour. Elle avait tout de même levé les yeux au ciel. Elle aurait voulu le remercier pour cette attention, et était même contente, mais le fait d’avoir reçu une remarque sur son alimentation lui avait coupé l’appétit. Après tout, il n’y a rien de pire pour une personne souffrant de troubles alimentaires qu’on lui mentionne son problème. Sa mère était déjà bien assez douée dans ce domaine, ses amis n’avaient pas à en rajouter. Elle se referma donc, incapable de lui expliquer le problème et n’ayant plus envie de parler.

- J'ai essayé de te réveiller hier soir pour que tu ailles à la douche et ensuite dans ton lit. Comment dire... Je n'ai pu que bien dormir après ce que tu as fais... C'était...

Malgré le fait qu’elle était agacée, il avait réussi à éveiller sa curiosité. Qu’est-ce qu’elle avait bien pu faire ?

- Prendre ma main pour je ne sais quoi et m’allonger sur toi... je ne te savais pas aussi entreprenante... Dommage que tu avais un soutif j'ai pas trop bien senti quand tu à mis ma main sur ton sein.

Encore agacée par sa remarque précédente, au lieu d’être taquine et de jouer le jeu, par exemple en lui précisant qu’actuellement elle n’avait rien sur elle mise à part ce paignoire et sa petite culotte, Emily se contenta d’hausser les épaules.

- J’étais surtout alcoolisée et endormie. Je suis contente de voir que tu n’as pas pu en profiter. Je suis sûre que…

Elle s’arrêta de parler. Blessée, elle allait l’attaquer sur le fait que Sugimoto préférait sans doute qu’il n’ait pas pu lui toucher le sein, et que lui-même ne devrait pas trouver cela « dommage » tant qu’il avait encore une petite amie, mais elle aurait gâché l’ambiance. Elle allait encore une fois devoir prendre sur elle, pour se composer un visage agréable, même si elle n’en avait pas envie. Emily but une autre gorgée de tête, et laissa donc sa phrase mourir.

- Laisse tomber.

Elle prit une mini viennoiserie et eu la nausée. A cause de l’alcool, elle aurait volontiers mangé un petit déjeuner à base de soupe miso anti gueule de bois. Ils devaient sans doute avoir un équivalent en Corée. Enfin, elle reposa la viennoiserie à peine entamée.

- J’espère qu’ils ont des remèdes anti-gueule de bois, comme au Japon.

Un marché tellement lucratif…, songea-t-elle.

Merci Tessa & Soren
Himuro Kinbaku

■ Mes clubs :
Be happy, life is easy [Pv Himuro] GkZd5iQ Be happy, life is easy [Pv Himuro] Ur9f7pD

Mon personnage
Himuro Kinbaku
(#) Re: Be happy, life is easy [Pv Himuro]  Be happy, life is easy [Pv Himuro] EmptyMer 1 Juil 2020 - 15:11

Bon... elle avait pas du tout aimé que je veuille prendre soin d'elle... elle a vraiment un soucis avec la nourriture ou quoi... Elle a pas l'air d'avoir besoin de se soucier de ca pourtant ! Et voilà qu'elle lève les yeux au ciel... Elle a de la chance qu'elle est là pour me remonter le moral sinon je lui aurait bien envoyer le plateau dans la figure... Même si elle aime pas manger le matin et qu'elle n'aime pas trop la remarque que je fais la dessus pourquoi se comporter ainsi ? Bref, je ne relève pas et attends sa réponse.

Pas pu... Pas voulu surtout. Et puis alcoolisée, on à à peine bu une bouteille chacun... qu'est ce que cela donnerais avec deux ?

Je n'avais pas relevé sa deuxième phrase. Laisser tomber... ça voulais tout et rien dire et j'avoue que là j'avais plus envie de manger, de me poser un peu que de me prendre la tête encore plus. Elle voulait un remède anti-gueule de bois, on va peut-être éviter une deuxième bouteille alors...

Sinon cette nuit j'ai pu faire un petit tour de l’hôtel, et j'ai aussi commencer à préparer les sacs pour aujourd'hui. Je ne savais pas s'il fallait prendre du change ou pas du coup j'ai pris pour moi et je te laisse prendre ce dont tu as besoin pour toi.

Oui.. je n'allais quand même pas fouiller ses affaires et piocher dans ses sous-vêtement et sa garde robe. Je pense qu'elle le prendrais vraiment très mal. Bon après... faut dire qu'elle a plus grand chose à me cacher et puis après tout elle a vider ma valise et a vu tout ce que j'avais, alors pourquoi pas l'inverse ?

Du coup Mademoiselle, on part à quel heure ? Tu as besoin de quelque chose ? Je peux acheter quelques trucs pendant que tu te prépares si tu veux. Tu veux que j'appelle la réception pour voir s'ils ont un truc pour ton mal de tête ?

Autant gagner du temps sur la journée, même si c'est que 15 minutes c'est toujours ça de pris. Je me met assis en face d'Emily et commence à manger un peu avec un petit café instantané.

Emily Nakamura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emily Nakamura
(#) Re: Be happy, life is easy [Pv Himuro]  Be happy, life is easy [Pv Himuro] EmptyVen 3 Juil 2020 - 14:23

Il parlait trop et trop vite pour son humeur et l’état de ses capacités cognitives à cette heure de la journée, en ayant bu la veille et en ayant dormi sur un canapé – confortable certes, mais moins qu’un lit douillé. Emily se contenta de lui adresser un sourire, se rappelant qu’elle était là pour lui, pour l’aider à aller mieux et que sa mauvaise humeur n’aiderait en rien cette journée.

- On part dès que nous sommes prêts !

Elle lui adressa un sourire, puis réfléchit rapidement aux autres questions. Ne parlant pas coréen, l’idée d’obtenir un remède à la réception n’était pas mauvaise.

- Je veux bien que tu contacte la réception, oui. Je n’ai plus qu’à m’habiller donc je ne vais pas mettre bien longtemps à pouvoir partir.

Se lever maintenant serait impoli, aussi elle continua de boire son thé pour ne pas laisser Himuro manger seul. Devait-elle finir ce maudit croissant ? Non, c’était bien trop riche, bien trop caloriques et de toute façon, elle avait toujours la nausée. Cependant, il lui faudrait de l’énergie pour une randonnée… Elle rêvassait d’une soupe miso, de légumes marinés et d’un bol de riz complet. Elle s’était faite très rapidement aux petits déjeuners à la japonaise. Déjà, car son père était un puriste en la matière et ensuite parce qu’elle les trouvait beaucoup plus sain que les petits déjeuners sucrés. Elle aimait aussi les petits déjeuners à base d’œuf, de jambon et de tomates.

Elle était perdue dans ses pensées, et fini par regarder l’heure sur son portable et se rendit compte qu’Himuro avait presque fini. Elle n’avait pas été de bonne compagnie, tant pis ! Elle lui adressa un sourire, avant de lui annoncer :

- Bon, je vais aller m’habiller !

Emily n’aimait pas rester enfermée dans une petite pièce, comme la salle de bain d’un hôtel, mais cette fois, elle ne portait pas de soutiens gorges ni de brassière, aussi elle décida de ne pas s’habiller dans la chambre. Elle prit la tenue qu’elle avait achetée en « tenues de couple ». C’était à l’origine une blague, mais elle se demanda si elle était vraiment de bon goût. Enfin, ce qui était fait ne pouvait être changé et il s’agissait des vêtements les plus confortables qu’elle possédait pour une randonnée. Emily se prépara rapidement et tressa ses cheveux, avant de s’enduire de crème solaire et d’enfiler ses vêtements.

Elle se brossa et les dents et fut prise de nausée. Elle abandonna donc rapidement et se dit qu’elle se les nettoierait mieux le soir venu. Emily repassa dans la chambre une fois prête et se servit un grand verre d’eau, qu’elle but petit à petit. Ensuite, elle enfila ses baskets neuves.

Merci Tessa & Soren
Himuro Kinbaku

■ Mes clubs :

Mon personnage
Himuro Kinbaku
(#) Re: Be happy, life is easy [Pv Himuro]  Be happy, life is easy [Pv Himuro] EmptyDim 5 Juil 2020 - 21:16

Quelque chose n'allait pas en ce bon matin... Je déforçais d'être serviable et je ne ressentais pas l'atmosphère que j'avais espéré... J'espère que ca va vite changer sinon le week-end risque d'être encore plus pénible tout en sachant que Sumire risque de me larguer... Elle me dis que nous partions quand nous serions prêt. Ça veux déjà dire une chose, on a rien de prévu vraiment. Enfin je veux dire pas de délais, pas de visite qui commence ou fini à une heure précise.

Ok !

Elle me répond ensuite qu'elle veux bien que je contacte la réception, sûrement pendant qu'elle se prépare. C'est quand elle annonça qu'elle allait s'habiller que je pu commencer à m'organiser. Je pris le téléphone de la chambre et appela la réception, conversant en anglais, remarciant intérieurement Tessa. Je leur signala que malade ne se sentait pas très bien, essayant de décrire les symptômes sans leur dire vraiment «  elle a trop bu et aimerais quelque chose pour qu'elle aille mieux ». La réceptionniste m'informa que nous pourrions passer prendre quelque chose dès que nous le voulions.

Une fois fait, je vu Emily arriver dans la chambre avec sa nouvelle tenue. Ha oui c''est vrai qu'elle voulait qu'on porte ça... Bon, je me déshabille rapidement et met l'ensemble pour que nous soyons assorti histoire de lui faire plaisir.

J'ai appelé la réception, on peux prendre ce qu'il te faut quand on veux. Je vais aller charger les sacs et pendant ce temps tu pourras y aller.

Rapidement je passe à la salle de bain, ayant manger, pour me brosser les dent rapidement. Un petit coup de déodorant sous les aisselles pour sentir bon pendant le début du voyage et je parti ensuite prendre les sacs et les mettre à la voiture en attendant que mademoiselle arrive et m'indique l'itinéraire à suivre. Comme la veille, je la laisse me donner les indications et choisir la musique pour la voiture, çà me fait cela de moins à gérer.

Tu crois que je peux trouver un GPS et mettre ta voix ? Histoire de rire quand tu es pas là ?

Je ne le ferais bien entendu pas, c'était simplement pour plaisanter. Remarque, je serais presque certain que le GPS ne se trompe pas, même si je ne doute pas sur le faite qu’Emily ait regardé plusieurs fois chaque itinéraire. Elle pourrait peut-être cela pour un compliment, aussi fiable qu'un GPS. Çà le fait non ?

Emily Nakamura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emily Nakamura
(#) Re: Be happy, life is easy [Pv Himuro]  Be happy, life is easy [Pv Himuro] EmptyMer 8 Juil 2020 - 14:18

Be happy, life is easy|ft. Himuro Kinbaku

Emily releva la tête vers Himuro. Ayant pris un instant pour elle-même, seule, elle se sentait un peu mieux et son humeur était un peu meilleure. Elle n’était pas encore aussi joyeuse que la veille, mais … Elle n’avait plus forcément envie d’être désagréable.

- D’accord, merci.

Elle le regarda vaguement se diriger vers la salle de bain, avant de mettre les dernières affaires dont elle avait besoin dans son propre sac et de descendre à la réception. Dans son anglais parfait, elle eut rapidement ce qu’elle désirait et pris la petite bouteille spécial anti-gueule de bois. Elle espérait que cela passerait vite. C’était léger, mais suffisant pour être inconfortable.

Elle se dirigea ensuite vers la voiture, et pénétra à l’intérieur en y voyant Himuro. Elle remit la même station radio que la veille, et lui indiqua le trajet qu’elle avait mémorisé plus tôt.

- Dis donc, pour un peu, tu ne pourras bientôt plus te passer de moi, avait-elle répondu sur le ton de l’humour.

En tout cas, elle notait cette idée. Si l’occasion se présentait, pourquoi pas pour une fête ou un anniversaire, cela la ferait rire de lui offrir ce genre de présent. Ils roulèrent jusqu’à arriver aux abords de Geomun Oreum. Elle avait choisi un site un peu plus sauvage, pour éviter de se mêler de trop prêts aux touristes qui allaient s’agglutiner sur les espaces célèbres. Une fois passée l’endroit touristique avec un restaurant local et quelques petites choses, ils purent s’élancer dans de la randonnée sauvage.

- La nature est tellement belle,songea Emily à haute voix.

Merci Tessa & Soren

Dernière édition par Emily Nakamura le Jeu 9 Juil 2020 - 14:32, édité 1 fois
Himuro Kinbaku

■ Mes clubs :

Mon personnage
Himuro Kinbaku
(#) Re: Be happy, life is easy [Pv Himuro]  Be happy, life is easy [Pv Himuro] EmptyJeu 9 Juil 2020 - 10:58

Le trajet se passa sans encombre, un petit arrêt rapide pour mettre un peu d'essence histoire d'être tranquille pour le reste du voyage, j'écoutais attentivement ses indications pour nous conduire là où elle voulait passer la journée. Elle répondit à ma petite blague par un petit pic humoristique, je souris, sans lui répondre dans un premier temps puis au bout de quelques minutes je pu mûrement lui répondre.

Oh. tu sais... pour cela faudrait que je te connaisse encore un peu mieux. Et puis... tu as un fort caractère, à la longue... faudrait que je trouve un moyen pour te calmer.

On arriva dans un endroit un peu plus local de l'île, un peu moins de monde que la veille, ce qui nous permettrait sûrement de ne pas croiser celui que l'étudiante voulait éviter. Il y avait un petit restaurant, ce qui était parfait si une petite faim s'annonçait à notre retour. C'est alors qu'on commença à s'enfuir sur les petites pistes dans la nature.

Effectivement. C'est quand même cent fois plus beau que tout ce qu'on peu trouvé. J'aimerais bien trouvé une petit maison en forêt pour m'éloigner de la ville plus tard. Un petit truc cosy avec juste ce qu'il faut pour être bien sans être dans le minimum vital.

On avançait, les arbres coupaient naturellement le soleil et nous ressentions ainsi un peu moins la chaleur. Seulement, l'humidité était toujours présente. C'est en réfléchissant une seconde que je me posa une question que je partagea par la suite à ma guide. Nos tenues étaient certes pratique pour le côté ventilé mais il manquait justement un peu de tissu pour nous protéger de prédateurs...

Oh faite. Tu as pensé à prendre de la lotion anti-moustique ? Moi j'ai la peau dur, ou alors les moustiques ne m'aiment pas. Mais toi... t'a l'air à croquer...

Emily Nakamura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emily Nakamura
(#) Re: Be happy, life is easy [Pv Himuro]  Be happy, life is easy [Pv Himuro] EmptyJeu 9 Juil 2020 - 15:28

Il est sérieux ?, songea-t-elle vexée par le commentaire sur le fait qu’il faudrait « la calmer ». Pour Emily, avoir du caractère était une qualité, surtout pour une femme. Et dans son esprit très manichéen ceux qui le voyaient comme un problème… Etaient le problème. Mais elle se contenta de sourire, plutôt que de monter sur ses grands chevaux. Après tout, elle était ici pour lui changer les idées, le détendre et elle avait déjà pris la mouche deux fois. Ou trois. Elle ne les comptait pas. Plus le temps passait, plus elle se faisait la réflexion qu’Himuro et elle étaient bien plus différents que ce qu’elle avait d’abord cru. Ce n’était pas forcément un mal, mais c’était épuisant.

La nature était belle, et elle était ravie qu’ils partagent cet avis là. Elle préférait voir ces paysages que s’enfermer dans des hôtels somptueux mais pour autant … C’était à ses yeux encore mieux de concilier les deux : le luxe confortable qu’elle adorait tant et la beauté naturelle qui s’offraient à eux.

- Ah bon ? C’est vrai que ce doit être appréciable de vivre comme ça… Mais je tiens à mon confort de princesse, avait-elle dit en haussant les épaules.

En tout cas, elle avait de plus en plus envie de posséder une résidence secondaire, sur un littoral campagnard et en tiendrait rapidement deux mots à son père. Elle savait qu’il lui donnerait le feu vert, et la laisserait acheter la demeure qu’elle souhaitait. Après tout, si ils voulaient commencer à se créer des nouvelles traditions, c’était l’occasion !

Emily fut surprise de son commentaire sur la lotion anti-insecte. Heureusement qu’elle le connaissait blagueur et amoureux transi car si c’était une technique de drague … Il se serait au mieux fait refouler gentiment, au pire simplement ignorer. Elle avait l’habitude d’attirer l’attention des hommes et de leur plaire, cependant elle avait aussi pris l’habitude de les rejeter gentiment… Le concept même de drague la révulsait.

- Qui suis-je pour leur refuser une peau si délicieuse ?, se contenta-t-elle de répondre, avec un sourire équivoque.

Et puis, elle avait sa chemise à manche longue qui couvrait ses bras… Quant au short… Les insectes piquaient-ils régulièrement sur les jambes ? Elle n’en avait pas le souvenir.  Ils marchaient depuis une bonne vingtaine de minute lorsqu’Emily senti quelques gouttes de pluies sur son visage.

- Oh, j’espère que ça ne va pas empirer…

Merci Tessa & Soren
Himuro Kinbaku

■ Mes clubs :

Mon personnage
Himuro Kinbaku
(#) Re: Be happy, life is easy [Pv Himuro]  Be happy, life is easy [Pv Himuro] EmptyVen 10 Juil 2020 - 10:11

Confort de princesse ? Je vois.

Je n'avais rien dis, mais cela me faisait énormément penser à Ashley. L'une comme l'autre aimait profiter des privilèges de notre classe sociale. Mais quelque chose me disait qu'il serait mal venu de le lui dire. Après qu'elle me répondit pour la lotion, je souriais, elle était de nouveau taquine et joueuse.

Oh ! Vous ne vous refusez même pas au moustique ! Quel générosité Mademoiselle.

Je joua un peu le jeu, m'inclinant comme le ferait un serviteur complimentant sa maîtresse de maison. C'était amusant de jouer un peu ainsi avec elle, sans arrière pensé, sans étiquette et sans que cela puisse me retomber dessus un jour ou l'autre. Je me redressa, manquant au passage de prendre une petite branche dans le visage au passage. Ouf... cela aurait été mal venu de devoir faire demi-tour si cela avait été sérieux. Je m'en tira avec une légère égratignure.

C''est alors que la nature fit un peu des siennes cela faisait trente minute que nous marchions dans la forêt pour profiter du paysage volcanique de l'île et de sa flore que quelques gouttes commencèrent à tomber. Rapidement, l'étudiante fit une remarque adéquate.

J'espère que tu as pris ton gel douche ! C'est le moment adéquate pour refaire une des pubs que j'avais vu à la télévision il y a quelques années...

Je la regarda quelques seconde, imaginant la demoiselle se savonner dehors, rigolant à cette idée. Seulement, même si la pluies était tempéré par la chaleur, cela n'annonçait rien de bon... L'air allait se refroidir, surtout en dessous des arbres et nous allions nous retrouver avec des vêtements plus que trempé en un rien de temps au vu de la vitesse où cela commençait à tomber...

Je crois qu'on va devoir s’abriter. Le temps qu'on retourne à la voiture on aura déjà choper une pneumonie...

Je regarda au alentour, mais je ne voyais aucun arbre suffisamment imposant pour nous permettre de nous protéger. La seule option était de trouver un abris sous roche assez profond. C'était pas une mince affaire mais l'île nous permettrait sûrement de pouvoir trouver un tunnel dû aux anciennes coulées de lave. C'est au bout de cinq minutes que nous en trouvions une. Légèrement en pente, elle nous assurerait que l'eau ne vienne pas jusqu'à nous et resterions au sec. Il y avait assez de place pour nous deux et a priori elle n'était pas habité par des animaux sauvage.

Bon on va se poser là le temps que ça se calme.

Machinalement j’enlevai la chemise et l'essora. Je fis de même pour mes chaussette. Nos tenues étant relativement sombre les sous-vêtement ne se laissait pas voir . Bon... au pire c'est qu'un boxer, on s'en fou... par contre je pense que je vais éviter de la regarder... Je me tourne alors vers la sortie de la cavité et regarde la pluie continuer de tomber. L'air se refroidissait un peu.

Tu devrais enlever ta chemise aussi pour ne pas attraper trop froid. Tu as pris du change ? Je suppose que non, je n'y ai pas pensé personnellement...

Emily Nakamura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emily Nakamura
(#) Re: Be happy, life is easy [Pv Himuro]  Be happy, life is easy [Pv Himuro] EmptyVen 10 Juil 2020 - 16:36

« Je vois ». Etait-il entrain de la juger ? Sa susceptibilité était bien au maximum aujourd’hui. Tout cela à cause d’une malheureuse viennoiserie. Cependant Emily continuait de faire des efforts pour se montrer agréable. Elle n’était plus « elle-même ». Comme le bref aperçu qu’il avait déjà pu avoir. Comme avec Neil. Mais cela ne voulait pas dire qu’elle ne passait tout de même pas un bon moment. Elle esquissa un sourire lorsqu’il dut esquiver la branche, pensant que c’était « le karma » pour l’avoir contrarié.

Elle ne connaissait pas les pubs, puisqu’elle ne regardait que trop peu la télévision. Cependant, Emily pouvait aisément deviner ce que les hommes avaient bien pu inventer. Gel douche. Pluie. Des femmes nues dans une jungle sans doute ? De l’exotisme, des poitrines et de la sensualité. Le tiercé gagnant du bon commercial de bas étage.

La pluie ne s’améliorait pas, bien au contraire et Emily fronça les sourcils. Elle savait qu’il y avait un risque, vu la saison mais elle avait espéré sur sa bonne étoile pour pouvoir faire tranquillement une randonnée. Après les quelques gouttes… Ce fut la douche froide. Elle était littéralement trempée, et même si elle fermait sa chemise de ses mains, elle allait bientôt ne plus rien protéger.

- Oui, trouvons un endroit, répondit-elle.

Ils marchèrent rapidement, et Emily prenait soin de ne pas s’embourber ou alors trébucher. Heureusement, un abri de fortune semblait s’offrir à eux. Emily se mit plus vers le fond, laissant Himuro près de l’entrée. Si un animal sauvage apparaissait… Il pourrait donc jouer son rôle d’homme de la caverne.

- Quelle plaie.

Elle était heureuse que son short soit noir, car son haut blanc laissait à présent voir sa brassière, qui était de couleur crème. Elle gardait sa chemise fermée par ses mains menues et grelotait. Elle qui était de nature frileuse… Cela n’arrangeait pas son état.

- Je n’y ai pas pensé non plus.

Avoir froid sans vêtements trempés, ou avoir froid avec vêtements trempés ? La question ne se posait même pas et Emily se mit dos à Himuro pour enlever sa chemise et son débardeur. Elle les secoua et commença à les essorer.

- J’espère qu’on ne va pas tomber malade. Demain, je ne bouge pas du spa !

Merci Tessa & Soren
Himuro Kinbaku

■ Mes clubs :

Mon personnage
Himuro Kinbaku
(#) Re: Be happy, life is easy [Pv Himuro]  Be happy, life is easy [Pv Himuro] EmptyVen 10 Juil 2020 - 22:34

La tuile... Une averse alors qu'on est dans la saison des pluies... ça risque pas de se calmer et malheureusement je sais que dans ces cas là... il faut agir vite pour pas mourir de froid... Elle me répond qu'elle n'a pas pensé non plus à prendre du rechange nous allions donc être deux à crever de froid dans une demi-heure tout au plus.

Tu m'étonnes... si on tombe malade ça va être galère pour les examens de fin d'année.

Je crois que ma mère le prendrais moyen que je les loupe pour une sortie avec une amie... Je crois qu'elle me me forcerais à faire des cours de rattrapage qui m’ennuieraient à mort... Et puis... Emily... elle était intelligente mais avait quand même un peu de retard dans le programme...

Bon, je crois que çà va pas s'arrêter...

Alors que je me retourna j'entendis la demoiselle secouer ses vêtements et à les essorer. La vue ne valait la peine mais je n'en profita pas pour autant. Je tousse pour attirer son attention, elle m'en voudrait pas trop de m'approcher un peu tant que je ne mate pas je pense.

Du coup j'avais bien pensé à faire un feu... mais on a mis trop de temps à trouver cet abris et du coup tout dois déjà être trempé.

Je m'assoie et prend mon sac et le vide de son contenu, de quoi manger, de quoi nous soigner s'il se passe quelque chose. Je prends une barre céréale et commence à grignoter. Je me relève et bouge un peu pour me réchauffer.

Du coup. Et si tu me parlais plus en détail de toi, d'Aaron. On en a pour un moment autant faire encore plus connaissance pour passer le temps non ?

Emily Nakamura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emily Nakamura
(#) Re: Be happy, life is easy [Pv Himuro]  Be happy, life is easy [Pv Himuro] EmptyDim 19 Juil 2020 - 17:40

Emily regarda Himuro par-dessus son épaule. Il s’était tourné vers elle ? Elle avait bien fait de se mettre de dos. Sa barssière assortie à son débardeur n’avait pas été épargnée par l’eau et ne cachait plus grand-chose. Elle se demandait même s’il ne valait pas mieux l’enlever ? Enfin, dès que la pluie aura cessé et qu’ils prendront le vent chaud de l’île, ils n’auront plus de problème. Et puis, de la pluie sous 27 degrés, c’était toujours plus agréable que sous 0.

Elle continuait d’essorer ses vêtements, tout en pensant à la question d’Himuro. Que pouvait-elle dire sur Aaron ? Que devait-elle cacher ? A quel point pouvait-elle lui faire confiance ?

- Hm, il n’y a trop rien à dire. On se connaissait enfant, puis on s’est perdu de vue à l’adolescence. Des emplois du temps trop différents j’imagine. Et mon grand-père à annoncer nos fiançailles à un gala en Angleterre, sans me prévenir au préalable. Ça a été la goutte d’eau, qui m’a fait venir vivre au Japon avec mon père, définitivement.

C’était la version édulcorée de l’histoire, sans les coups de cannes, l’isolement et la torture mentale dont elle avait été victime à ce moment-là. Penser à ça la fit se sentir une fois de plus souillée, impuissante, enfantine. Elle frissonna et serra ses bras, ayant laissé son linge mouillé contre un rocher sec quelques secondes plus tôt.

- Et il m’a suivi, je ne sais trop pourquoi. J’imagine qu’il a besoin de moi pour quelque chose.

Elle avait bien assez parlé d’elle, aussi, comme à son habitude, elle relança le sujet vers Himuro :

- Et toi ? Dis-moi des choses que je ne sais pas encore.

Merci Tessa & Soren
Himuro Kinbaku

■ Mes clubs :

Mon personnage
Himuro Kinbaku
(#) Re: Be happy, life is easy [Pv Himuro]  Be happy, life is easy [Pv Himuro] EmptyMer 23 Sep 2020 - 11:22

J'en apprenais un peu sur elle. Cela me faisait plaisir qu'elle se confiait un peu sur son passé, après tout n'était-ce pas une forme de confiance qui s’installait petit à petit ? Je la regardais sans trop me formaliser sur la vue, je n'étais après tout pas ce genre de mecs à vouloir reluquer les filles... je continuais à me réchauffer petit à petit en me frottant les mains, les bras.

Alors qu'elle posa son linge sur un morceau de rocher, elle me demanda de me confier à mon tour sur quelque chose qu'elle ne savait pas de moi. Je pris la peine de réfléchir quelques seconde avant de répondre, il y avait tant à dire.

Hmm. Je ne sais pas vraiment ce que tu sais sur moi ou non. Qui sais ce que ma mère à pu te dire sur moi, ou alors ce que j'ai pu te dire et que je ne me souviens plus... Après tout... j'ai rien à cacher de toute façon.

Je repris une barre de céréale et en tendis une à ma colocataire de refuge de fortune.

Mes parents ont toujours eut beaucoup d'ambition, pour moi et ma sœur. Mais rapidement on a vu que nos choix n'étaient pris en compte que si ca allait dans leur sens. Ma sœur à fini par partir du foyer dès qu'elle à pu et se marier avec un mec avait qui elle avait entamer une relation depuis un moment en cachette.

Bon... on parlait de ma sœur et non de moi... mais j'allais y venir. Je me mis accroupi en la regardant indirectement afin qu'elle ne se fasse pas trop de mauvaise idées.

J'ai un peu suivi leurs enseignement jusqu'à mon entrée au collège, puis je suis devenu infernal quand je suis rentré au lycée... J'ai du beaucoup changé d'école, renvoi sur renvoi... Kobe est le seul endroit ou j'ai pu me stabiliser. Peut-être parce que c'est loin de mes parents... J'aime pas trop leur devoir quelquechose...

que voulait-elle savoir de plus ? Après tout... Et pis bon, y'a toujours des truc qu'on cache aux autres que cela soit des bêtises, des choses peu recommandable qu'on a fait ou vu de nos parents, ou alors les sentiments qu'on avait pour tel ou tel personne mais qu'on refoulait sans cesse...

Emily Nakamura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emily Nakamura
(#) Re: Be happy, life is easy [Pv Himuro]  Be happy, life is easy [Pv Himuro] EmptyLun 28 Sep 2020 - 14:30

Emily et la mère d’Himuro avaient en réalité très peu parlé. Emily s’était contenté de la brosser dans le sens du poil pour ce week-end, mais vu le fiasco, elle se demandait à présent si c’était une si bonne idée. Elle le remercia pour la barre de céréales. J’ai faim. J’ai froid. Je veux me faire masser au spa. Elle l’écouta ensuite silencieusement, tout en mangeant lentement pour ressentir rapidement la satiété.

Sa sœur semblait s’en être bien sortie. Elle s’était échappée telle une princesse des temps modernes, et Emily ne pouvait qu’admirer cela. Au moins, était-elle sortie du joug de leurs parents. Mais, c’est cruel. Elle n’a fait que laisser toute la pression familiale retomber sur les épaules d’Himuro. Elle hocha la tête.

- J’imagine bien ce que tu veux dire. C’est compliqué d’avoir l’impression que notre vie n’est pas entre nos mains.

Heureusement, en ayant mis l’océan entre sa mère et elle, le problème ne risquait plus de se poser. Son père respectait chacun de ses choix. Elle avait de nouveau sa vie entre ses mains. Cependant, face à toutes ces libertés elle se sentait perdue et vulnérable… Ne sachant pas réellement où se diriger. Sa vie recommençait à zéro, mais elle … Elle se posait de plus en plus de questions.

Ils continuèrent à parler, un peu. Puis le silence. Emily ferma les yeux un moment, se laissant bercer par le bruit de l’eau. Elle adorait écouter la pluie, encore plus entourée de nature. De plus, elle adorait son odeur. Sans le froid, elle serait sans doute assez détendue pour s’endormir. Quand la tempête se calma, elle enfila de nouveau ses vêtements encore humides. Ils sortirent ensuite de leur cachette, et Emily prit la main d’Himuro pour éviter de se vautrer dans la boue.

Au bout d’un long moment, ils rejoignirent l’hôtel. Heureusement, le reste du week-end ne fut pas autant mouvementé et ils purent se détendre et se reposer. Bientôt, ils seraient de retour dans la réalité du quotidien, cette parenthèse étant sur le point de se terminer.

Merci Tessa & Soren
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Be happy, life is easy [Pv Himuro]  Be happy, life is easy [Pv Himuro] Empty

Be happy, life is easy [Pv Himuro]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1