Revenir en haut
Aller en bas

Le Deal du moment :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
21.95 €

Partagez
 

 Splish! splash!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maka Nakajima
■ Age : 26
■ Messages : 545
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Splish! splash! TaFwF3A Splish! splash! RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
En ligne
(#) Splish! splash!  Splish! splash! EmptySam 27 Juin 2020 - 4:34

Hiroshi m'avait proposer d'aller à la plage et il était inconcevable que je refuse! C'était l'été et il faisait beau! Bref, on a convenue d'y aller ce dimanche 31 juillet pour un peu célébrer la fin de la période d'examen et pour profiter d'une dernière activité ensembles avant les vacances. Lui, il partirait pour le voyage scolaire le lendemain et comme je n'y allait pas... Bah on se verra pas pendant un bout quoi! Surtout qu'au retour, c'est moi qui part avec Joy en Australie et j'ai tellement hâte!! Faire du surf, se baigner, jouer au ballon sur la plage, visiter un zoo et encore pleins d'autre trucs! Je connaissais à peu près le programme, mais Joy me réservait des surprises.

Bref, revenons au moment présent, parce qu'on ne peut pas toujours vivre dans le futur. Pour éviter la grosse chaleur autour de midi, on avait convenue de se retrouver en salle commune vers 15h. J'enfile donc mon maillot ainsi qu'un t-shirt turquoise un peu ample et une paire de shorts noires qui sèchent vite donc idéal pour aller dans l'eau avec. Eden me les avaient conseillés puisque la coupe faisait plus... féminin que d'habitude tout en restant confortables... Je rangeait soigneusement serviette et vêtement de rechange dans mon sac à dos et il ne me restait qu'à enfiler mes sandales pour me rendre en salle commune.

Il est 14h07.... Bon... Vaut mieux en avance qu'en retard!! Je me cale dans un canapé et joue à quelques jeux divers sur mon téléphone... Parfois je prends une pause pour regarder ma tenue, n'étant pas tout à fait convainque... C'était différent des grand t-shirts pour garçon et des shorts qui m'arrivent au genoux... Mais selon Eden - et étonnement Gideon - C'est bien de faire une transition lente... C'est vrai qu'on est loin encore des vêtements ajustés ou des robes... Pour l'instant, je préfère encore garder ça pour la scène... Quand personne ne sait qui je suis... Quand je peux incarner une toute autre personne et me ficher du jugements des gens parce qu'ils ne savent pas que je suis la Maka garçon manquée...

C'est donc 45 minutes plus tard qu'en levant les yeux de mon téléphone, j'aperçois mon fidèle partenaire d'enquête. Je me lève d'un bond et m'empresse de lui faire un câlin.

-HIROOOO-KUUUN!!! Enfin te voilà!! Comment vas-tu?? Comment s'est passé tes examens?? T'a réussit?? J'espère, sinon tu vas devoir annuler ton voyage et ce serait super triste!! Les voyage scolaire à Kobe en plus sont super géniaux tu va voir! Enfin... Me semble que t'étais pas présent à la golden week... Ou je me trompe?? Peu importe! Quelle chance tu as d'y aller!! Alors.. T'a hâte d'aller à la plage? Moi oui!! J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde ceci dit. C'est tellement plus amusant quand on a plus grand pour nager sans se soucier des autres autour. Quoi qu'avec les vacances, ça nous donne peut-être une chance!

Tout en discutant, nous avons naturellement prit la direction de la sortie des dortoirs pour nous retrouver dehors à marcher tranquillement.

---------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Okazaki
■ Age : 26
■ Messages : 129
■ Inscrit le : 30/03/2020

■ Mes clubs :
Splish! splash! FRFf7atSplish! splash! LbP1uVoSplish! splash! RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Hiroshi Okazaki
« Elève ; en 2ème année »
En ligne
(#) Re: Splish! splash!  Splish! splash! EmptyAujourd'hui à 22:30

La période des examens étaient passés sans encombre. Je n'avais aucune forme d'appréhension par rapport à mes résultats, ce qui me permet de profiter de mes derniers jours sur Kobe avant de faire le grand saut à L.A. Du coup, avant de faire ce voyage, je voulais voir Maka afin de profiter de la plage, du beau temps, et de glaces. Et aussi, et surtout, profiter de ma partenaire préféré avant que celle-ci ne s'envole pour l'Australie. Ce qui me chagrine au fond de moi ... D'ailleurs, ce petit moment de tristesse me faisait tiquer quelques instants, sans forcément creuser plus la réfection, alors que je me prépare pour sortir.

J'enfile donc un bermuda, un T-shirt, et emporte une paire de lunettes de soleil que je fais tenir sur ma tête pour me donner un style quand je n'en ai pas l'utilité. Je me prépare à côté un sac à dos avec une bouteille d'eau, une crème solaire haute protection, une serviette, mon maillot de bain, une balle de plage, et mon portefeuille. Je fais un dernier tour de mon côté de la chambre pour ranger quelques affaires qui traînent ici, et là. Puis effectuer un dernier passage au niveau du miroir pour voir ma tête, et me brosser les dents. Pour une fois, je ne suis pas trop mal ... Peut-être la fin des examens m'a retiré ce stress, et améliorer la qualité de mon sommeil ? Bref, presque aucun cerne à l'horizon !

Je me dirige tranquillement, vers la salle commune, car l'heure du rendez-vous arrive doucement. Je pousse les portes de la salle avec nonchalance, en poussant avec une main, et le pied en même temps. À ce moment la, je vois ma partenaire assise sur un fauteuil.

"Salut Mak ... Kof ..."

Et la seconde d'après, je la vois bondir pour me faire un calin. Ce qui me bloque dans ce que j'allais dire. Mais je reprends en la serrant dans mes bras.

Une fois le calin terminer. Celle-ci engage son côté verbomoteur. Chose qui à tendance à me faire sourire quand elle n'arrête pas de me poser 36 mille questions à la suite. Parce que moi de mon côté, je joue à un jeu de réflexion rapide, pour répondre à ses questions. AH c'est sûr qu'en faisant ce genre de jeu avec Maka, je ne risque pas de devenir Alzheimer. Ainsi, je lui réponds avec enthousiasme :

"Hummm, je crois que la réponse à toutes t'es questions, c'est oui. T'as l'air en forme, ca fais plaisir à voir ! Prêt à explorer les fonds marins ?"

Elle parait un peu différente de d'habitude, non ? Un parfum ? Non ... Une nouvelle coupe ? Non ... Ses habits ? ... C'est pas un peu plus court que ce qu'elle porte d'habitude ? Enfin, on est en été donc sa s'applique pour moi aussi. Mais bon, je vais essayer une remarque, alors que nous vers la sortie du bâtiment. Qui ne tente rien, n'a rien.

"T'as tenu est vraiment sympa. Elle change de ce que tu portes d'habitude, non ?"

Tenue d'Hiroshi :
 

---------------------------------

Splish! splash! Hiroshi%20signa


Hey ! Tu m'écoutes ? Je te parle japonais en #ff3300!
Oh ! T'es la ? J'essaie de parler anglais en #ff0000!
Revenir en haut Aller en bas
 
Splish! splash!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Dehors ; Le campus :: Le gymnase :: La piscine-
Sauter vers: