Recensement des membres jusqu'au 30 Septembre !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez

Splish! splash!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maka Nakajima
■ Age : 26
■ Messages : 596
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Splish! splash! TaFwF3A Splish! splash! RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Splish! splash!  Splish! splash! EmptySam 27 Juin 2020 - 4:34

Hiroshi m'avait proposer d'aller à la plage et il était inconcevable que je refuse! C'était l'été et il faisait beau! Bref, on a convenue d'y aller ce dimanche 31 juillet pour un peu célébrer la fin de la période d'examen et pour profiter d'une dernière activité ensembles avant les vacances. Lui, il partirait pour le voyage scolaire le lendemain et comme je n'y allait pas... Bah on se verra pas pendant un bout quoi! Surtout qu'au retour, c'est moi qui part avec Joy en Australie et j'ai tellement hâte!! Faire du surf, se baigner, jouer au ballon sur la plage, visiter un zoo et encore pleins d'autre trucs! Je connaissais à peu près le programme, mais Joy me réservait des surprises.

Bref, revenons au moment présent, parce qu'on ne peut pas toujours vivre dans le futur. Pour éviter la grosse chaleur autour de midi, on avait convenue de se retrouver en salle commune vers 15h. J'enfile donc mon maillot ainsi qu'un t-shirt turquoise un peu ample et une paire de shorts noires qui sèchent vite donc idéal pour aller dans l'eau avec. Eden me les avaient conseillés puisque la coupe faisait plus... féminin que d'habitude tout en restant confortables... Je rangeait soigneusement serviette et vêtement de rechange dans mon sac à dos et il ne me restait qu'à enfiler mes sandales pour me rendre en salle commune.

Il est 14h07.... Bon... Vaut mieux en avance qu'en retard!! Je me cale dans un canapé et joue à quelques jeux divers sur mon téléphone... Parfois je prends une pause pour regarder ma tenue, n'étant pas tout à fait convainque... C'était différent des grand t-shirts pour garçon et des shorts qui m'arrivent au genoux... Mais selon Eden - et étonnement Gideon - C'est bien de faire une transition lente... C'est vrai qu'on est loin encore des vêtements ajustés ou des robes... Pour l'instant, je préfère encore garder ça pour la scène... Quand personne ne sait qui je suis... Quand je peux incarner une toute autre personne et me ficher du jugements des gens parce qu'ils ne savent pas que je suis la Maka garçon manquée...

C'est donc 45 minutes plus tard qu'en levant les yeux de mon téléphone, j'aperçois mon fidèle partenaire d'enquête. Je me lève d'un bond et m'empresse de lui faire un câlin.

-HIROOOO-KUUUN!!! Enfin te voilà!! Comment vas-tu?? Comment s'est passé tes examens?? T'a réussit?? J'espère, sinon tu vas devoir annuler ton voyage et ce serait super triste!! Les voyage scolaire à Kobe en plus sont super géniaux tu va voir! Enfin... Me semble que t'étais pas présent à la golden week... Ou je me trompe?? Peu importe! Quelle chance tu as d'y aller!! Alors.. T'a hâte d'aller à la plage? Moi oui!! J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde ceci dit. C'est tellement plus amusant quand on a plus grand pour nager sans se soucier des autres autour. Quoi qu'avec les vacances, ça nous donne peut-être une chance!

Tout en discutant, nous avons naturellement prit la direction de la sortie des dortoirs pour nous retrouver dehors à marcher tranquillement.

---------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Okazaki
■ Messages : 308
■ Inscrit le : 30/03/2020

■ Mes clubs :
Splish! splash! FRFf7atSplish! splash! LbP1uVoSplish! splash! RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Hiroshi Okazaki
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: Splish! splash!  Splish! splash! EmptySam 11 Juil 2020 - 22:30

La période des examens étaient passés sans encombre. Je n'avais aucune forme d'appréhension par rapport à mes résultats, ce qui me permet de profiter de mes derniers jours sur Kobe avant de faire le grand saut à L.A. Du coup, avant de faire ce voyage, je voulais voir Maka afin de profiter de la plage, du beau temps, et de glaces. Et aussi, et surtout, profiter de ma partenaire préféré avant que celle-ci ne s'envole pour l'Australie. Ce qui me chagrine au fond de moi ... D'ailleurs, ce petit moment de tristesse me faisait tiquer quelques instants, sans forcément creuser plus la réfection, alors que je me prépare pour sortir.

J'enfile donc un bermuda, un T-shirt, et emporte une paire de lunettes de soleil que je fais tenir sur ma tête pour me donner un style quand je n'en ai pas l'utilité. Je me prépare à côté un sac à dos avec une bouteille d'eau, une crème solaire haute protection, une serviette, mon maillot de bain, une balle de plage, et mon portefeuille. Je fais un dernier tour de mon côté de la chambre pour ranger quelques affaires qui traînent ici, et là. Puis effectuer un dernier passage au niveau du miroir pour voir ma tête, et me brosser les dents. Pour une fois, je ne suis pas trop mal ... Peut-être la fin des examens m'a retiré ce stress, et améliorer la qualité de mon sommeil ? Bref, presque aucun cerne à l'horizon !

Je me dirige tranquillement, vers la salle commune, car l'heure du rendez-vous arrive doucement. Je pousse les portes de la salle avec nonchalance, en poussant avec une main, et le pied en même temps. À ce moment la, je vois ma partenaire assise sur un fauteuil.

"Salut Mak ... Kof ..."

Et la seconde d'après, je la vois bondir pour me faire un calin. Ce qui me bloque dans ce que j'allais dire. Mais je reprends en la serrant dans mes bras.

Une fois le calin terminer. Celle-ci engage son côté verbomoteur. Chose qui à tendance à me faire sourire quand elle n'arrête pas de me poser 36 mille questions à la suite. Parce que moi de mon côté, je joue à un jeu de réflexion rapide, pour répondre à ses questions. AH c'est sûr qu'en faisant ce genre de jeu avec Maka, je ne risque pas de devenir Alzheimer. Ainsi, je lui réponds avec enthousiasme :

"Hummm, je crois que la réponse à toutes t'es questions, c'est oui. T'as l'air en forme, ca fais plaisir à voir ! Prêt à explorer les fonds marins ?"

Elle parait un peu différente de d'habitude, non ? Un parfum ? Non ... Une nouvelle coupe ? Non ... Ses habits ? ... C'est pas un peu plus court que ce qu'elle porte d'habitude ? Enfin, on est en été donc sa s'applique pour moi aussi. Mais bon, je vais essayer une remarque, alors que nous vers la sortie du bâtiment. Qui ne tente rien, n'a rien.

"T'as tenu est vraiment sympa. Elle change de ce que tu portes d'habitude, non ?"

Tenue d'Hiroshi :

Splish! splash! Hiroshi%20signa

Hey ! Tu m'écoutes ? Je te parle japonais en #ff3300!
Oh ! T'es la ? J'essaie de parler anglais en #ff0000!
Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Splish! splash!  Splish! splash! EmptyMar 14 Juil 2020 - 4:30

Hiroshi me répond oui pour toutes les questions et ajouta que j'avais l'air en forme. Qui ne serait pas en forme quand les examens sont enfin terminé, les vacances commence et qu'on s'en va à la plage? QUI? PERSOOOONNE!! Bref il me demande si je suis prête à explorer les fond marins et je ne cache aucunement ma joie

-BIEN SÜR QUE JE SUIS PRÊTE!! On va conquérir l'océan!! Qui sait, si on observe bien, peut-être qu'un Kraken s'y cache en attendant de pouvoir chatouiller la proie idéale!! Et toi t'es prêt??

J'écoute sa réponse en gambadant presque, mais voilà qui me parle de... ma tenue? Ça me change?? JE LE SAVAIS!!! Je n'aurais jamais dû écouter Eden. J'ai à peine changé qu'on me prend déjà pour une inconnue. Après tout, Maka Nakajima dans des vêtement plus féminins... INCONCEVABLE!! Mais...

Mais...

Il a dit qu'elle était sympa.... Alors je me retiens avec difficulté de rougir -en vrai j'y arrive pas, mes joues changent de couleur toutes seules, grrrr!- Mais au moins, je ne bafouilles pas. Je tourne la tête pour regarder en sens opposé de lui.

-C'est de la faute d'Eden-kun... Il m'a acheté ses vêtements là alors que je voulais pas et je.. bah je les porte au moins une fois pour pas qu'il aie gaspillé son argent pour rien...

C'était vrai, mais à quelques détails prêt. En vrai, j'avoue que j'avais envie de les porter... Mais bon, après avoir dit ça, mon regard se fixe sur mes pieds qui apparaissent et disparaissent en marchant. Pourquoi ça me gêne? Pourquoi j'arrive pas à assumer? Pourquoi je me sent différente en portant cela?

-Mais por-GNIIH!!

PAF!

En relevant la tête, je réalisai que trop tard que je n'avais pas regardé où je marchais et me voilà donc le visage douloureusement étampé dans un lampadaire. Je fini par me reculer en me frottant le nez.

-Aie aie aie...

Je m'approche d'Hiroshi et retire la main de mon visage.

-Est-ce que je saigne du nez?

J'avais particulièrement mal alors ça ne m'étonnerais pas, mais j'espérais que non. Quoi que je n'aurai qu'à me le pincer et ça va arrêter de saigner le temps d'arriver à la plage... C'est alors que je remarque un rayon lumineux qui apparait derrière Hiroshi et je contourne donc mon partenaire pour m'élancer vers ma sublime sempai.

-YUKIKOOO SEMPAIIIIIIIIIIIIII!!!!!!

J'arrive devant elle trop enthousiaste de la croiser.

-COMMENT ÇA VA??? Tu es ravissante comme toujours!!! Qu'est-ce que tu fais encore sur le campus? Tu attends le départ du voyage scolaire comme Hiro-kun? OH! D'AILLEURS!! Tant qu'à attendre, on s'en va à la plage, tu veux venir avec nous diiiiiiiiiit?? Promis on va attendre que tu ailles prendre ton maillot!! Plus on est de fou plus on rit! On ne fait que se croiser, mais ça fait longtemps qu'on a pas fait quelque choses ensembles! T'ES D'ACCORD HIRO-KUN POUR QU'ELLE VIENNE À LA PLAGE AVEC NOUS HEIN????

Yukiko Harada
■ Messages : 402
■ Inscrit le : 03/05/2017

■ Mes clubs :
Splish! splash! Dr1vT6E Splish! splash! M9CeBJb

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Décembre 2014
Yukiko Harada
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Splish! splash!  Splish! splash! EmptyVen 24 Juil 2020 - 4:27

Splish! splash!

Une fois n'est pas coutume, j'ai décidé d'aller à la piscine un week-end. A l'approche du voyage surprise, j'ai envie de continuer à entretenir mon corps. Qui sait, on va peut-être repartir sur une île enchanteresse ! Même si à l'époque, je n'avais pas forcement le moral pour en profiter pleinement, là, je compte le faire !
La piscine de l'école n'étant pas ouverte, et je ne pouvais pas l'ouvrir pour moi puisque je ne suis pas la présidente, j'ai décidé de me rabattre sur la municipale. J'avais déjà enfilé mon maillot de bain, le même que quand j'étais avec Ayano... Pour pouvoir me promener sereinement dans les rues de la ville, j'avais opté pour un vieux kimono, un très vieux kimono que j'avais retouché quelques mois auparavant. C'est le genre de vieux kimono que je portais étant plus jeune. Il était bien trop court pour être porté en tant que tel, alors je l'ai transformé en robe. Le vert d'eau se marie bien avec les motifs "d'arbre" et les feuilles plus foncés sur le tissu. C'est assez léger pour être portable en été et petit plus, j'y ai ajouté des poches !
Dans mon sac de plage habituel, j'avais mis tous les nécessaires pour être accepté là bas. J'y avais même inclus quelques snacks sympas à manger après avoir nagé autant !

Je sors enfin des dortoirs. Je n'ai pas vraiment envie d'être dérangé alors je me mets mise des écouteurs et un fond de musique. Pas trop fort pour ne pas abîmer mon écoute, ni m’empêcher d'entendre si on m'appelait.
Plusieurs élèves sont dehors, je marche d'un pas tranquille. Une légère brise donne moins chaud. Vraiment, le temps est parfait pour se baigner !

Je vais bientôt dépasser un couple lorsque la fille se cogne au poteau. Genre, littéralement se cogner à un poteau, ça a l'air d'avoir été particulièrement violent ! Je m'approche inexorablement et j'enlève mes écouteurs pour les écouter et...

- YUKIKOOO SEMPAIIIIIIIIIIIIII!!!!!!

Hey, mais ! C'est la petite Maka ! Petite et jolie en plus de ça ! On dirait presqu'une fille ! Ses goûts vestimentaires s'améliorent, on dirait. En revanche, son front est rouge écrevisse, comme si elle avait déjà un coup de soleil ! Elle bouscule presque son acolyte et se jette sur moi ! Je ne suis pas un poteau Makaaaaa !!!!

- COMMENT ÇA VA??? Tu es ravissante comme toujours!!! Qu'est-ce que tu fais encore sur le campus? Tu attends le départ du voyage scolaire comme Hiro-kun? OH! D'AILLEURS!! Tant qu'à attendre, on s'en va à la plage, tu veux venir avec nous diiiiiiiiiit?? Promis on va attendre que tu ailles prendre ton maillot!! Plus on est de fou plus on rit ! On ne fait que se croiser, mais ça fait longtemps qu'on a pas fait quelque choses ensembles! T'ES D'ACCORD HIRO-KUN POUR QU'ELLE VIENNE À LA PLAGE AVEC NOUS HEIN????

Ouf... Elle ne s'est pas jetée sur moi. Mais c'est sa langue qu'on arrête plus ! Comme d'habitude, ça me fais sourire sans que je puisse en placer une. Maka, c'est le genre de bourrasque qui t'éclaire la journée en virant les nuages. C'est un trésor de bonne humeur, et je crois, que je n'aurais pas pu mieux tomber que sur elle !
Je m'empresse d'essayer de lui répondre avant que "Hiro-kun" le fasse.

- Je vais bien Maka-chan ! Toi aussi, tu es ravissante ! Je ne t'avais pas reconnue ! Cela te va vraiment bien ! Il va falloir que tu me dises comment tu te les ai procurés ! Oh, mais regarde ton front.... Tu es toute rouge ! Je commence à toucher son front pour voir l'étendue des dégats. Est-ce que tu as mal ?

Ma pauvre Maka blessée.... La plage ne sera pas forcément une bonne idée avec son poteau sur la tête !
Je fais une pause pour laisser "Hiro-kun" répondre à la question de Maka. Je me tourne vers lui et le détaille un peu en attendant sa réponse. Il me semble l'avoir vue quelque part.... Mais où ?

- "Hiro-kun", c'est ça ? On se connaît, non ?

J'enchaîne un peu de manière aléatoire, mais j'ai le sentiment que Maka va bientôt nous refaire une tirade, et j'aimerais marcher pendant qu'elle parle !

Codage par Libella sur Graphiorum (modifié)

Parlons peu, parlons japonais ! #0099ff
Parlons toujours peu, parlons anglais ! #00cc00
Parlons encore peu, parlons français ! #ff0000
Parlons beaucoup, parlons Espagnol ! #ff9900

Votre Idole est là ! (Tessa's art)
Splish! splash! Signak10

Hiroshi Okazaki
■ Messages : 308
■ Inscrit le : 30/03/2020

■ Mes clubs :
Splish! splash! FRFf7atSplish! splash! LbP1uVoSplish! splash! RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Hiroshi Okazaki
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: Splish! splash!  Splish! splash! EmptySam 22 Aoû 2020 - 21:47

Conquérir l'océan !? Le kraken ? On est des pirates, du coup ? Si c'est le cas, je veux être le capitaine du navire ... Obligé !! En plus, y'a pas longtemps j'écoutais des musiques de Alestorm. Alors j'ai encore les paroles de certaines titres qui font écho a ce que je pense ... "Do what you want, 'cause a pirate is free, you are a pirate !" Je réponds à sa question avec entrain :

"Yo ho ! Moi et les canons de mon rafiot, sommes toujours prêts à faire parler la poudre ... Surtout sur ce maudit Kraken !"

Haha, ca fait plaisir de voir Maka aussi enthousiaste ... Mais je sens que j'ai touché quelque chose de sensible quand je parle de sa tenue. Oups. Elle me tourne la tête, et désigne Eden-kun comme le fautif de ce changement vestimentaire. Bha partenaire, faut pas en vouloir à Eden-kun ... Elle te va bien, en plus. Le changement, c'est bien après tout, mais est-ce qu'elle se sent bien dans ce genre d'habits ? Je veux dire, c'est un peu bidon comme excuse de dire qu'elle porte ces fringues juste pour pas avoir gaspillé son argent ... Donc, j'imagine que ca lui plaît, malgré tout ...

Je suis un peu dans ma réflexion, la tête un peu ailleurs, alors que Maka reprend la parole.

"Mais por-GNIIH!!"

Pour s'interrompre dans un bruit métallique. Je la regarde, et rigole presque nerveusement en soufflant du nez.

"Rien de casser, partenaire ?"

Puis, elle se rapproche de moi, en retirant la main de son visage. Et me demande si elle saigne du nez. Je me penche en avant, et me rapproche un peu plus de son visage pour inspecter la zone d'impact. Nan ! Rien de bien grave, pas besoin d'amputer ... Je me redresse, recule légèrement, et commence parler alors qu'elle me coupe la parole :

"Tu devrais t'en sort-YUKIKOOO SEMPAIIIIIIIIIIIIII!!!!!!"

Mais ce coup, si j'ai eu le temps de me protéger les oreilles, quand j'ai commencé à voir son changement d'attitude, et son début de respiration avant de crier. Elle fonce derrière moi, et rengage son verbomoteur, alors que je me retourne pour voir la serveuse qui s'était occupé de moi et Mitsuki au restaurent, durant le paris-sai. D'ailleurs, elle aussi lui fait une remarque sur sa tenue. Comme quoi, je suis pas fou !

Je reprends avec un ton neutre pour répondre à Maka, quand Yukiko a fini de s'inquiéter pour le petit bobo de Maka.

"Ouais, pas de soucis."

Après tout, ca nous donnera l'occasion de faire un peu plus connaissance. Étant donné qu'elle était dans le contexte du travail, la dernière fois. Je vais pouvoir la voir sous son vrai jour. Enfin, j'espère ...

"Hiroshi ou Hiro, au choix ! Mais oui, c'est ça."
Je laisse quelques secondes avant d'enchaîner "On se connaît de vue, tu t'étais occupé d'Iroka-san, et même quand on était au restaurant français."

Je me souviens plus du nom du resto, d'ailleurs ... Le français, c'est vraiment pas ma tasse de thé. Alors retenir un nom de restaurent français, c'est trop compliqué pour moi. Bref, je reprends mon rôle de capitaine pour voir si elle capable d'embarquer dans mon délire.

"Alors, as-tu le matériel nécessaire pour mettre les voiles sur cette étendue bleue que l'on appel plus communément la mer ?"
Disais-je avec une pointe d'humour

Splish! splash! Hiroshi%20signa

Hey ! Tu m'écoutes ? Je te parle japonais en #ff3300!
Oh ! T'es la ? J'essaie de parler anglais en #ff0000!
Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Splish! splash!  Splish! splash! EmptyLun 31 Aoû 2020 - 4:03

Comme toujours, Yukiko est trop géniale et gentille avec sa douce voix et.. Oh non!! OH NON!! ELLe me compliment sur ma tenue. Je... Je.. Je fais quoi je me cache? je répond quoi et me voilà qu'il n'y a plus que mon front qui est rouge, mais heureusement, je n'ai pas à penser plus loin car elle enchaine immédiatement sur la marque nouvellement installée dans mon front. Je lâchai d'ailleurs une légère grimace de douleur lorsqu'elle le toucha, l'impact étant encore récent, mais je gardait le sourire au mieux.

-Je vais bien , j'ai juste heurté un poteau, ça va passer..

Hiroshi répond alors à ma question et je suis trop contente que ça ne lui dérange pas que Yukiko nous accompagne. Il va voir à quel point elle est trop géniale notre sempai. Aussi, plus on est de fou, plus on rit. J'apprends qu'apparemment Hiroshi et Yukiko se sont déjà croisés.... Une histoire de restaurant... Bof, je leur demanderai tantôt, pour l'instant j'enchaine à Hiroshi.

-Alors Yukiko sempai? Tu viens avec nous??

Parce que ouais, au final elle a pas donné de réponse alors j'espère qu'elle voudra!

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Splish! splash!  Splish! splash! Empty

Splish! splash!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1