Recensement des membres jusqu'au 30 Septembre !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez

Touch of Sugar || PV Anahita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naoko Ôtsuka
■ Age : 26
■ Messages : 27
■ Inscrit le : 13/02/2020

■ Mes clubs :
Touch of Sugar || PV Anahita  DOAUR5RTouch of Sugar || PV Anahita  PUEZpDJ

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Naoko Ôtsuka
« Elève ; en 1ère année »
(#) Touch of Sugar || PV Anahita  Touch of Sugar || PV Anahita  EmptySam 27 Juin 2020 - 14:12

Cela était partie d’une simple discussion eux deux exercices d’arithmétique. Vos deux âmes se sont perdues dans les plaisirs sucrée. A vrai dire sans doute que tout était partie d’un constat, que vous n’aviez pas la même boutique fétiche. Alors un défi débile  était né dans vos caboches.

Trouver le meilleur magasin avec pâtisserie de Kobe. Un projet fou, et pour tant tu avais mordu à l’hameçon, l’appât avait été trop délicieux. Vous vous étiez convenue à un rendez-vous dans le centre commercial à l’ouverture le week-end suivant. Il aurait été sans doute plus simple de se retrouver dans le dortoir. Mais sur le moment, cela semblait être une bonne idée et tu n’avais jamais eu le courage de rectifier après coup. Aussi parce que tu te connaissais que trop bien.

A se retrouver si tôt tu n’aurais pas eu le temps de faire le vide dans ta tête.

Tu étais arrivée au rendez-vous avec 15 minutes de retard, essoufflée et accrochée à ton sac bandoulière.  Tu avais mis trois heures pour trouver une tenue correcte à tes yeux malgré le peu de vêtements que tu possédais. Tu avais finalement optée pour une robe ample aigue-marine  t’arrivant jusqu’aux genoux. Tes scandales mis au quart de tour, tu avais couru pour louper ton bus au dernier moment.  

Le souffle court, tu fis signe à ta camarade et la rejoignant en marchant cette fois-là. Le regard coupable, tu te courbas devant elle comme pour t’excuser d’avoir tué son animal de compagnie. Une voix apeurée accompagna tes mots.

« Je suis désolée ! »

Mais quand tu relevas ta tête, tes lèvres retroussées et tes pupilles brillantes changea ton humeur. La promesse de sucre t’avait permis de reprendre pieds de plus belle.

« Prête pour sacrée le meilleur pâtissier ? »

Tu tentais d’oublier tes faux pas Naoko, pour vivre cette sortie comme si elle était la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Anahita Masuda
■ Age : 20
■ Messages : 40
■ Inscrit le : 26/04/2020

■ Mes clubs :
Touch of Sugar || PV Anahita  FRFf7at Touch of Sugar || PV Anahita  GkZd5iQ

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : Juillet 2016
Anahita Masuda
(#) Re: Touch of Sugar || PV Anahita  Touch of Sugar || PV Anahita  EmptyMar 30 Juin 2020 - 22:45

Naoko était en retard. Elle jeta un œil à son téléphone. Neuf heures et demi étaient passées, et c'était l'heure du rendez-vous. La jeune fille lissa machinalement sa robe bleu marine, courte et en mousseline, proche du style lolita qu'elle aimait tant.

Naoko, Naoko... elle était une de ses camarade de classe. Celle avec laquelle elle s'entendait le mieux. Une gentille fille, bien sûr, elle ne côtoyait que les bonnes personnes après tout. Mais une fille qui lui semblait timide, et qui paraissait parfois être mal à l'aise. Sa première impression fut de se dire qu'elle était compliquée. Elle avait toujours eu du mal à nouer des liens avec les gens trop réservés, ne discernant pas la limite entre l'envahissement qu'ils pouvaient ressentir, et un désintéressement feint qu'elle n'utilisait que pour les mettre à l'aise.

Pourtant, Naoko faisait une bonne amie. Son apparente timidité, ses excuses permanentes, lui donnait parfois l'envie d'intervenir, de lui dire qu'il ne servait à rien d'être aussi réservée, avec elle du moins, et qu'elle pouvait l'aider à se sentir mieux, mais jamais elle n'avait osé. Ce sont rarement des choses que l'on dit de vive voix. Malgré tout, elles s'entendaient bien, traînaient souvent ensemble à l'intercours, ou pour le goûter. La sortie d'aujourd'hui avait été convenue suite à une légère digression lors des devoirs d'arithmétique de cette semaine.

Naoko n'était toujours pas là. Anahita passa la main dans ses cheveux et restructura son carré. Peut-être auraient-elles dû partir ensemble. La veille, il lui semblait avoir vu sa camarade rentrer au dortoir, desquels elle n'avait sûrement pas bougé de la nuit. Donc, elle y était toujours quand elle avait quitté le pensionnat.

Cinq minutes passèrent encore. Dix. Quinze.

Anahita n'aimait pas attendre. Ou plutôt, elle n'aimait pas attendre sans savoir ce qu'il y aurait à la clef. Aujourd'hui, il était question de débusquer le meilleur pâtissier de Kobe. Mais si Naoko ne venait pas, ces plans seraient mis en péril. Si c'était le cas, elle aurait perdu du temps dans ses révisions, dans les entraînements du club, bref, elle aurait perdu du temps. Agitée, elle souffla, et s'apprêta à lui envoyer un message.

Mais déjà au loin, se mouvait une jeune fille avec des couettes, apprêtée d'aigue-marine. Elle lui faisait signe. C'était Naoko, qui, essoufflée, s'inclina devant elle en s'excusant.
La mauvaise humeur qui grandissait en Anahita s'évanouit à l'instant. Il n'y avait pas lieu d'être en colère contre quelqu'un qui arrivait en retard ; cela devait lui arriver aussi, surtout quand cette personne s'excusait aussi... dramatiquement...

Elle lui fit un sourire qu'elle voulait rassurant.

« Ne t'inquiète pas, je n'ai presque pas attendu. Tu n'as pas trop couru j'espère ? On va pas mal marcher aujourd'hui, réserve tes forces. »

Une dernière fois, elle lissa sa robe. Si elle était prête pour la recherche du meilleur pâtissier ?

« Oui, plus que prête ! »

Elle tendit la main en l'air à plat, pour taper dans celle de Naoko. La journée promettait d'être bonne.

« Faisons ainsi, si ça te convient : tu choisis une boutique, on y entre, on teste et on discute du verdict. Puis j'en choisis une, et ainsi de suite. Ça te va, Naoko-san ? »

Droite, elle attendit sa réponse. Elle était prête à lui laisser l'honneur de commencer, mais ça ne la dérangeait pas non plus de s'y coller. Autant lui laisser le choix.

---------------------------------

Touch of Sugar || PV Anahita  I0uj

Merci à Riley pour cette jolie signature et ce joli avatar ^^
Naoko Ôtsuka
■ Age : 26
■ Messages : 27
■ Inscrit le : 13/02/2020

■ Mes clubs :
Touch of Sugar || PV Anahita  DOAUR5RTouch of Sugar || PV Anahita  PUEZpDJ

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Naoko Ôtsuka
(#) Re: Touch of Sugar || PV Anahita  Touch of Sugar || PV Anahita  EmptyMar 14 Juil 2020 - 17:26

Anahita ne semblait pas fâchée et cela te rassura, peut-être un peu trop. Tu te détendis un peu et tes yeux pétillèrent de nouveau. Ne pensons plus à la faute, que le sucre en soit témoin. De la même énergie que sa camarade, vos mains claquèrent et l’excitation prit le dessus. Tu étais prête Naoko, plus prête que n’importe qui.

Et ton carnet pouvait en attester.

Ana résumait les règles implicites de votre défi et tu hochais la tête à chacune de ses affirmations, trépignant sur place. A sa question, tu fis un salut militait «  Oui, cheffe ! », scandais-tu avec humour. Car tu étais déjà loin dans la projection, Naoko.  Tu sortis ton calepin noir et tu t’y enfonças la tête la première. On pourrait se demander comment tu pouvais lire à cette distance, en réalité tu ne le pouvais pas. Mais tu connaissais tes écrits par cœur.

Le nom de chaque boutique d’une jolie calligraphie hantait tes souvenirs. Au bout d’une dizaine  de seconde, tu trouvas l’unique, l’élue. Tu te redressas, pour quand même vérifier si c’était la bonne adresse. Un sourire sincère s’affichait sur tes lèvres :

«  Pour le premier, j’ai trouvé une pâtisserie française, tenue par un Français. Tu te rends comptes ? Je me demande s’il ressemble à Tamaki…. »

Tu avais peu de connaissances sur les autres cultures, même si le nombre d’élèves binationaux étaient assez importantes  dans ton lycée. Tu savais que c’était le cas de ta camarade, mais tu ne l’avais jamais questionnée, car tu ne savais pas si c’était une chose à faire ou non. Tu relevas les yeux, convaincue de tes recherches.

« En plus c’est juste à côté, dans une rue parallèle au centre commercial ! J’espère qu’ils auront la clim ‘…. Allons-y ! »

Tu en oublias les bonnes manières, te saisissant de son poignet et te voilà remarque. Une marche courte mais soutenue, vous arriviez devant le premier concurrent. L’enseigne était écrite dans l’alphabet européen «  La Charlotte », mais tu n’avais aucune idée de ce que cela pouvait signifier. D’un coup te voilà timide. A travers la vitre, tu pouvais deviner les différents gâteaux colorés dont beaucoup que tu ne connaissais pas. Tu n’étais jamais venue là encore, même les pâtisseries françaises n’étaient pas celles que tu avais plus le plus manger. Tu venais après tout d’une famille traditionnelle.

Tu avais bluffée, peut-être n’aurais-tu pas dû.

Tu te tournas vers la lycéenne. Tu te grattais le cuir chevelu. Doucement, mais surement , l’assurance se désagrégeait.

« … Je te laisse l’honneur d’entrer en premier. »

Pour cacher l’anxiété qui commençait à te ronger les os.
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Touch of Sugar || PV Anahita  Touch of Sugar || PV Anahita  Empty

Touch of Sugar || PV Anahita
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1