Le deal à ne pas rater :
ASOS : jusqu’à -50% sur les pièces estivales !
Voir le deal

Partagez

[Terminé]Don't say "Sorry" anymore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sumire Sugimoto
■ Age : 26
■ Messages : 964
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes clubs :
[Terminé]Don't say "Sorry" anymore KbCJmVA [Terminé]Don't say "Sorry" anymore Ur9f7pD [Terminé]Don't say "Sorry" anymore LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Sumire Sugimoto
« Elève ; en 3ème année »
(#) [Terminé]Don't say "Sorry" anymore  [Terminé]Don't say "Sorry" anymore EmptyMer 1 Juil 2020 - 4:47

Ils étaient enfin arrivés à l’Hôtel. Sumire s’affaira à récupérer ses bagages, mais voyant Himuro passer, elle le regarda subtilement et attendit qu’il soit plus loin avant d’aller prendre le sien. Elle chercha ensuite son meilleur ami et alla se poser près de lui pour attendre l’annonce des chambres. Elle est un peu déçue, elle aurait bien aimé être avec une amie comme Mitsuki, Meyuki ou Tessa, mais elle est avec un certaine Reika… Elle ne la connaissait pas mais elle souhaitait qu’elles s'entendent bien. Durant ce moment, elle jeta à quelques reprise des regards un peu perdu vers son ex petit ami. Ça lui faisait un peu bizarre d’être de ce voyage et qu’il y soit aussi.. En fait, juste le revoir sans pouvoir aller ailleurs, parce que les deux dernières semaines, elle l’avait évité. C’était assez facile puisqu’il était à l’université et elle encore au lycée. Elle était aussi allé au club de photographie les jours où elle savait qu’il n’y était pas…

Une fois les clées récupérées, elle proposa à Mitsuki et Gideon de se texter plus tard quand ils se seraient reposés du voyage. Sumire n’avait pas eut de mal à dormir un bon moment dans l’avion, mais elle se sentait tout de même épuisée… Et puis.. Il est que 4h du matin quand on y pense. Elle salua ses amies et s’apprêta à rejoindre sa chambre lorsqu’elle fût interceptée par son amie Tessa qui voulait lui parler. Elles convinrent donc de se rejoindre devant l’hôtel dans une petite demie-heure.

Une fois dans sa chambre, elle s’installa rapidement et elle se rendit au point de rendez-vous. En voyant Tessa arriver, elle l'accueillit avec un grand sourire.

-Salut! De quoi tu veux me parler? Ça a l’air important…?

---------------------------------

[Terminé]Don't say "Sorry" anymore Sumisi10
Merci Meyu pour la signa! <3

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yorke
■ Age : 29
■ Messages : 5032
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
[Terminé]Don't say "Sorry" anymore GkZd5iQ [Terminé]Don't say "Sorry" anymore Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: [Terminé]Don't say "Sorry" anymore  [Terminé]Don't say "Sorry" anymore EmptyMer 1 Juil 2020 - 8:47

Don't say "Sorry" anymore

avec Sumire

Il y a quelque chose qui me perturbe depuis plusieurs jours. Depuis que j’ai fait ma soirée avec Emily en fait. Déjà le fait qu’Himuro avait une peine de coeur ? Avec Sumire ? Cela voulait dire qu’ils n’étaient plus ensemble ? Ce n’est pas vraiment ça qui m’a embêté en fait. C’est plutôt ce qu’Emily m’a raconter et ce que j’ai vu sur son téléphone. Je ne devrais pas reprendre ce qu’elle m’a dit en toute confidence mais… je ne peux pas faire comme si je n’avais rien entendu. Je pourrais faire comme si je ne savais rien, oui. Si je n’avais pas remarqué que Sumire lançait des regards un peu triste ? vers Himuro. Au moins, je vais voir ce qu’elle me dit et aviser ensuite.

Le voyage jusqu’ici a été très long et on a presque fait un retour en arrière dans le temps. Oui 16h de décalage horaire, ça fait mal. On est parti le matin, on arrive pendant la nuit… du même matin. Je suis claquée mais vu l’heure qu’il est, si je veux me mettre à l’heure de ce pays, il va falloir dormir quatre voir cinq heures maximum puis rester éveillé le reste de la journée.

On est reparti dans les chambres comme d’habitude et j’attends patiemment qu’on me dise avec qui je suis. J’apprends que je suis colocation de vacances avec Joy. Je suis trop contente ! Joy, c’est un peu comme Maka et Youko, elle est tellement chou ! J’avoue que j’aurais préféré être avec Meyuki ou Emily ou même Sumire mais tant pis, c’est le jeu du hasard, je me rattrapperais avec les activités ! D’ailleurs en parlant de Sumire, je profite de la voir non loin pour lui dire que je veux lui parler.

Dans la chambre, je déballe juste le nécessaire pour dormir et part à mon rendez-vous avec la petite blonde. Je ne sais pas trop comment je vais aborder le sujet, alors je vais un peu aller à l’impro en espérant ne pas lui briser le coeur ou autre.

Salut ! Oui, je voulais te parler mais d’abord, comment ça va ces derniers temps ? J’ai l’impression qu’on n’a pas parler depuis une éternité. Ca a été les examens et tout le reste ?

Code by Meuh

[Terminé]Don't say "Sorry" anymore Signature%20Tessa
Tessa's Theme
Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :
[Terminé]Don't say "Sorry" anymore KbCJmVA [Terminé]Don't say "Sorry" anymore Ur9f7pD [Terminé]Don't say "Sorry" anymore LbP1uVo

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: [Terminé]Don't say "Sorry" anymore  [Terminé]Don't say "Sorry" anymore EmptyJeu 2 Juil 2020 - 3:13

Elle confirme donc par un oui… Sumire se demandait vraiment de quel sujet important elle voulait parler. Est-ce que Meyuki va bien?? Ou Sumire avait-elle fait ou dit quelque chose qui a pu blesser l’anglaise? Celle-ci préféra d’abord discuter de comment elle allait en général. Sumire s’assied sur le banc non loin et invita son amie à faire de même pour répondre avec sa franchise légendaire.

-les examens se sont très bien passés! Niveau moral j’étais loin d’être au top alors j’avoue que j’ai pas mal réviser pour me changer les idées et rester concentrée… Et toi? Ça c’est bien passé pour toi? Comment tu vas ces temps-ci?

C’était volontier qu’elle lui rendait la pareille pour les questions. Quand ça fait longtemps qu’on ne s’est pas croisé, c’est toujours agréable de discuter de tout et de rien pour prendre des nouvelles de l’autre.

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Tessa Yorke

■ Mes clubs :
[Terminé]Don't say "Sorry" anymore GkZd5iQ [Terminé]Don't say "Sorry" anymore Dr1vT6E

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]Don't say "Sorry" anymore  [Terminé]Don't say "Sorry" anymore EmptyJeu 2 Juil 2020 - 8:08

avec Sumire

Je lui souris, contente d’entendre que ses examens se sont bien passé malgré qu’elle n’avait pas le moral. Je sais ce que c’est de se plonger dans les études pour oublier à quel point on a mal au coeur.

Je vais très bien merci. Les examens se sont bien passés dans l’ensemble ! Je pense avoir une très bonne moyenne cette fois-ci, j’ai révisé à fond !

Enfin quand je le pouvais…

Ce n’était pas facile au début du mois parce que mon meilleur ami a eu un accident… il a été à l’hôpital plusieurs jours mais maintenant, ça va mieux, donc tout va bien, même si j’avoue que j’ai eu très peur de le perdre.

Je ne vais pas m’étaler sur le fait que j’ai eu la peur de ma vie ce jour-là et le reste.

Hmm dis moi… je voulais te demander, tout va bien avec Himuro ? J’ai l’impression qu’il se passe quelque chose, je me trompe ?

Code by Meuh

Tessa's Theme
Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: [Terminé]Don't say "Sorry" anymore  [Terminé]Don't say "Sorry" anymore EmptyJeu 2 Juil 2020 - 15:51

Donc ça avait bien été pour Tessa.. Enfin.. En ce qui concerne ses examens puisqu’apparemment son meilleur ami à eut un très gros accident. Aie!! Ça n’a pas du être facile pour elle, la pauvre! Peut-être qu’elle voulait lui parler pour se confier en fait? Mmm non… Elle ne semblait pas vouloir en parler plus qu’il ne faut.. Sumire tenta quand même une phrase rassurante.

-Tant mieux si il se porte mieux maintenant, c’est ça le plus important.

Et c’était vrai! Rien ne servait de ressasser le passer.. Il fallait avancer… Mais elle repensait encore à Himuro, à quel point elle avait été horrible, elle l’avait blessé. Mais elle ne pouvait plus faire marche arrière et elle n’en avait pas envie… Bref… Si Tes voulait se confier plus, elle ferait… Ou elle lui demanderait comment ça se passe entre elle et Himuro. C’est vrai que Tessa est aussi amie avec lui. Elle l’aide avec son anglais. Quoiqu’elle ne sais même pas si c’est encore d’actualité. Oh non! Est-ce qu’Himuro lui avait parlé? Est-ce qu’elle lui reprocherait son manque de tact dans tout ça? Elle ne semble pas avoir un ton accusateur pourtant… Le regard de la plus jeune s’assombrit en repensant à tout celà. Autant dire la vérité…

-J’ai.. rompu avec lui il a deux semaines, au début des examens… On est donc.. Plus ensembles.. Pourquoi? Il t’a dit à quel point j’ai été méchante?

Elle demandait sans aucune colère, mais plutôt avec un ton remplis de crainte et de honte.

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]Don't say "Sorry" anymore  [Terminé]Don't say "Sorry" anymore EmptyJeu 2 Juil 2020 - 16:00

avec Sumire

Ah

Voilà tout ce que je trouve à dire quand elle m’annonce qu’elle a rompu avec lui deux semaines avant. Juste avant les examens… donc après le truc avec Emily… est-ce que c’est lié ? Pourquoi elle me demande si il m’a dit à quel point elle a été méchante ? Je commence à me dire que ce n’est pas pour ce que je pense qu’ils ont rompu… il n’y a qu’une manière de le savoir.

Non ne t’inquiète pas, je n’ai pas parler avec lui depuis un moment déjà.

Je lui fais un sourire rassurant et reprends plus peinée:

Je suis désolée de l’apprendre. Est-ce que tu peux me dire comment s’est arrivé ?

Un peu embêtée, je m’empresse d’ajouter:

Enfin… si tu n’as pas envie d’en parler, je comprends parfaitement, je sais qu’une rupture, c’est douloureux et la dernière chose que tu veux, c’est d’en parler… Je suis passée par là récemment donc je comprendrais.

Soyons honnête, ça m’emmerde d’avoir une conversation comme ça avec elle, je n’ai pas envie de remuer le couteau dans la plaie ou lui faire de la peine mais… il faut que je sache si elle est au courant ou non.

Code by Meuh

Tessa's Theme
Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: [Terminé]Don't say "Sorry" anymore  [Terminé]Don't say "Sorry" anymore EmptyJeu 2 Juil 2020 - 16:16

Ainsi, ce n'est pas suite à une conversation avec Himuro qu'elel venait lui parler. Donc c'est une autre chose qui est importante... Mais quoi? Si ça se trouve, Meyuki a vraiment un soucis ou il y a quelque chose et Sumire n'est pas encore au courant. Pauvre Meyuki! Pourtant elle semblait bien aller au club de cuisine? Est-ce qu'un parent proche est hospitalisé et elle a besoin de soutient? Ou Tessa a besoin de soutien pour son ami, ça c'est sûr... Mais elle n'a aucunement poursuivit sur ce sujet et relance plutôt celui d'Himuro et Sumire... Est-ce que la blondinette avait envie d'en parler?

Elle ne savait pas.. Mais en même temps, ça fait deux semaines. Il ne devrait pas y avoir de mal à en parler un peu... Mais elle se sentait toujours coupable vis à vis Himuro... Bon, peut-être qu'en parler permettra ensuite de passer à autre chose, comme le sujet important de Tessa.. Surtout qu'apparemment, celle-ci avait vécu la même chose? Ah oui, c'est vrai qu'elle n'est plus avec Neil... Elle n'a jamais su pourquoi d'ailleurs... Elle replaça une mèche de cheveux et répondit finalement, calmement...

-J'ai commencé à hésiter entre mes sentiments pour lui et ceux envers un autre garçon... Et.. Je l'ai laissé parce qu'il ne méritait pas que mon coeur vacille entre deux.. J'aurais simplement continué notre pause indéfiniment et ça ne l'aurait blessé que de plus en plus.. Donc.. Voilà, je n'ai fait que le faire souffrir avec tout ça et j'ai l'impression qu'il m'en veut énormément... Après, je n'avais pas vraiment réalisé à quel point j'étais tout pour lui avant que... Bah.. quand je lui ai dit que c'était fini.. Il m'a avoué qu'il avait l'intention de me demander en mariage... alors je devais compter plus que tout à ses yeux et.. et j'ai tout brisé... Mais bon... J'espère qu'il trouvera un jour quelqu'un de beaucoup mieux que moi.. Qui a tout gâché...

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]Don't say "Sorry" anymore  [Terminé]Don't say "Sorry" anymore EmptyJeu 2 Juil 2020 - 16:43

avec Sumire

Elle semble vouloir parler alors je me prépare à l'écouter attentivement sans l'interrompre. Ainsi donc elle était tombée amoureuse de quelqu'un d'autre ? Oh... Elle a eu raison de laisser du coup. Et ils étaient en pause ? Qu'est-ce que je déteste ce mot. Je crois que c'est juste un synonyme de "pré-rupture". Elle a l'impression qu'il lui en veut, je trouve ça logique et il lui a dit... attends quoi ? J'ai bien entendu ? Elle a dit qu'il voulait se marié avec elle ? C'EST UNE BLAGUE J’ESPÈRE ?!! J'écoute à moitié ce qu'elle dit ensuite parce que j'essaie de me retenir de rire... sans succès... je lâche un rire nerveux et jaune.

Excuse-moi Sumire-chan... je trouve ça... du foutage de gueule complet.

Je respire un grand coup pour me calmer et lui expliquer pourquoi j'ai une réaction complétement contraire à ce qu'il faudrait en ce moment.

En fait, si je voulais te parler, c'est parce que j'ai appris qu'au début du mois, Himuro avait embrassé une fille sur la bouche pour la "taquiner", j'ai même vu la photo pour preuve... alors qu'il vienne te dire qu'il voulait te demander en mariage pendant votre rupture... il est gonflé !!

Je sens la colère monter en moi. Je dois me retenir de faire d'autres commentaires méchant, lâcher la carte 'demande en mariage' lors d'une rupture, c'est juste pathétique et manipulateur, surtout tenu les circonstances.
Code by Meuh

Tessa's Theme
Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: [Terminé]Don't say "Sorry" anymore  [Terminé]Don't say "Sorry" anymore EmptyJeu 2 Juil 2020 - 17:07

Sumire eut un regard un peu perdue envers Tessa lorsque celle-ci se mit à rire jaune. Elle lui confia donc qu'elle pensait que c'était du foutage de gueule... Ah bon? Pourtant, de ce qu'elle avait réussit à observer ce jour là, il avait l'air sincère sur le sujet. Douloureusement sincère. Après, il est vrai qu'elle avait peut-être eut le jugement complètement embrouillé, déjà qu'elle n'y voyait plus clair avec ses larmes..

Tessa s'expliqua ensuite, lui révélant enfin ce dont elle voulait lui parler. C'était donc d'Himuro dès le départ, mais elle ne s'attendait pas du tout à entendre ce genre de révélation. Himuro?? Taquiné une fille en l'embrassant? Elle regarda Tessa complètement interloquée et elle fini par balbutier quelque mots, voir une question.

-Q-.. il.. quoi? je... Qui?

Était-ce vraiment important de savoir qui? C'était fini. Tout était déjà fini. Mais étrangement, elle qui culpabilisait d'être la seule coupable dans toute cette histoire, elle avait soudainement besoin de savoir.

-Enfin... Ça a du être après notre rupture.. Je l'ai laissé dans la semaine après le 16 juillet

Parce qu'elle était trop embrouillée et fatigué pour se souvenir que c'était exactement le mardi et pour compter les dates et obtenir le 19 juillet. Par contre, la date du 16 elle s'en souvenait très bien pour l'avoir retenue durant plus d'un mois avant la soirée chez Gideon

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]Don't say "Sorry" anymore  [Terminé]Don't say "Sorry" anymore EmptyJeu 2 Juil 2020 - 17:24

avec Sumire

Respire Tessa, respire... Sumire est choquée, je la comprends, je serais à sa place, je le serais aussi. Je la laisse quand même se remettre de ses émotions pour savoir quoi dire ensuite. Je ne veux pas qu'elle culpabilise alors qu'il a fauté le premier.

"Enfin... Ça a du être après notre rupture.. Je l'ai laissé dans la semaine après le 16 juillet."

Elle me fait de la peine à essayer de lui trouver une excuse, le hic, c'est qu'il n'en a pas.

C'était ce week-end là... donc avant que tu le quittes.

Je soupire un peu et ajoute:

Je sais que c'est surprenant à entendre et choquant, j'étais choquée aussi en l'apprenant. Si je te dis, ça, c'est pour pas que tu culpabilises. Si il a fait ça alors qu'il était en couple, même si vous étiez en pause, qu'est-ce que ça aurait donné dans le futur ? Qui sait si il ne l'a pas fait avec une autre fille alors que vous étiez ensemble ? Non Sumire-chan, t'as pas à te sentir coupable. Il t'a trompé...

Code by Meuh

Tessa's Theme
Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: [Terminé]Don't say "Sorry" anymore  [Terminé]Don't say "Sorry" anymore EmptyVen 3 Juil 2020 - 3:03

Le.. quoi.. Mais.. Ils étaient en pause.. Est-ce que lui aussi à embrassé quelqu'un pour s'assurer de ses sentiments? Pourtant Tessa a bien parlé d'une blague... Il doit bien y avoir une bonne explication à cela! Il lui suffirait de demand- ah.. Non.. Elle ne pouvait pas demander à Himuro des explications... Ça ne devrait même plus l'affecter ce genre d'information.. Mais... Pourquoi elle ressentait quand même une certaine colère qui monte en elle? Non.. Ce n'est pas justifié cette colère. Elle a été la méchante dans l'histoire et puis c'est sûrement mérité. Peut-être que pour lui, une pause lui permettait quelques libertés.. Mais c'était un peu rapide.. Oh! Et si s'était pour une de ses causes de soirée mondaine? C'est vrai qu'il avait subit un relooking avec Emily qu'il avait dit lorsqu'elle lui avait fait la remarque sur son nouveau look... Mais bon.. Pourquoi lui en vouloir? Même si Tessa lui expliqua que c'était loin d'être correcte ce qu'il a fait même s'ils étaient en pause.. Mais Elle n'était pas mieux...

-Mais.. Tu sais.. ce weekend là, je n'ai pas été mieux...

Elle rougit de honte.

-Puisque le dimanche.. bah.. Gideon m'a embrassé... Je ne m'attendais pas du tout à ça, mais je ne l'ai pas repoussé alors que j'aurais donc... Je l'ai trompé aussi en fait...

Elle couvrit son visage de ses main quelques seconde comme pour se cacher, trop honteuse.

-Donc je suis un monstre de lui avoir fait ça, d'avoir brisé ses rêves, ses envie, ce qu'il ressentait pour moi... Et.. Et puis il devait avoir une explication. Je n'ai jamais vu Himuro regarder une autre fille quand il était avec moi.. Peut-être que c'était Nakamura-san! Il m'a dit que pour leur histoires de trucs de riches il devait servir de couverture à Nakamura-san lors de soirées.. Je ne sais pas si tu la connais, Emily Nakamura... Alors.. Il a peut-être eut une raison de faire ça... Ou c'est peut-être la fille qui l'a embrassé et il a dû la repousser!

À la fin, elle était aucunement convaincue de ce qu'elle avançait et comme elle se demandait de plus en plus pourquoi il avait fait ça alors qu'effectivement, il lui avait dit avoir l'intention de la marier, une pointe de colère passa dans son regard.

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]Don't say "Sorry" anymore  [Terminé]Don't say "Sorry" anymore EmptyVen 3 Juil 2020 - 11:03

avec Sumire

Je fronce un peu les sourcils quand je l'entends dire qu'elle n'a pas été mieux ce week-end là. Elle dit ça en rougissant en plus. Allons bon, dans quelle histoire je suis tombée ? C'est vachement compliqué tout ça !

Le dimanche Gideon l'a embra- quoi ? Alors ça serait pour son meilleur ami qu'elle a des sentiments ? Woh... comme je le pensais, c'est compliqué... par contre, je suis pas d'accord avec elle. Il y a une différence entre être embrassé sans l'avoir vu venir et embrassé volontairement une autre personne. Je le sais parce que je suis aussi passée par là. Quand Neil m'a embrassé la première fois, je ne l'ai pas repousser non plus parce qu'on était devant un public mais il a eu droit à une bonne baffe ensuite et je l'ai engueuler pour son geste...

Sumire me tire de mes pensées en disant qu'elle est un monstre. Alors ça non. J'ai bien envie de l'interrompre pour lui dire mais elle continue en disant qu'il s'agissait peut-être Emily. Oups.

Je connais Emily oui, c'est une amie. Et elle n'a pas besoin de couverture en soirée parce qu'elle a un fiancé.

Et je n'ai pas envie de la trahir en disant que c'est elle qui a été embrassé. Faut que je trouve une feinte et vite. Je soupire quand même quand j'entends qu'elle lui cherche des excuses. J'aime pas avoir le mauvais rôle mais faut lui ouvrir les yeux.

Alors, déjà tu n'es pas un monstre, il y a une différence entre se faire embrasser et embrasser quelqu'un pour rire. Ce n'est pas parce que c'est une pause que c'est une excuse. Et non, clairement, c'était de l'initiative d'Himuro. La personne en face n'avait rien demandé.

Je soupire avant d'ajouter en passant une main dans mes cheveux, mal à l'aise:

Écoute, je sais que tu essayes de chercher des excuses mais les faits sont là. Je sais que tu n'as pas à me prendre au mot ou croire ce que je dis mais si je te dis tout ça, ce n'est pas pour te faire du mal. Clairement la demande en mariage, c'était un coup bas. Même si on retire le fait qu'il a embrassé une autre alors que vous étiez en pause. Qu'est-ce qui dit qu'il l'aurait vraiment fait ? Il l'a peut-être dit uniquement pour te faire du mal et que tu te sentes aussi mal que lui. Quand on a le cœur brisé, on peut faire n'importe quoi pour blesser la personne qui nous a blesser. Je pensais le connaitre depuis le temps mais apparemment je me suis trompée sur son compte. Déjà qu'il avait traiter une personne que je connais de "gaijin"... je sais que c'est un terme normal mais il lui a dit comme une insulte. Je t'avoue que depuis ce jour-là, je ne sais plus du tout quoi penser de lui.

Peut-être que si je n'avais pas un passif sur le fait qu'on a été raciste avec moi ou ma famille, je n'aurais pas trouver ça choquant. Peut-être que si on m'avait élevée autrement qu'avec le fait qu'il était primordial de respecter ses promesses, être honorable et loyal, je n'aurais pas trouvé le fait d'embrasser une autre fille que sa copine choquant mais voilà... pour moi, une relation amoureuse, c'est une promesse implicite de fidélité et de loyauté. Et faire ça, c'est manquer à cette promesse.

Code by Meuh

Tessa's Theme
Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: [Terminé]Don't say "Sorry" anymore  [Terminé]Don't say "Sorry" anymore EmptyVen 3 Juil 2020 - 14:07

Elle savait qu'elle avait tout gâché en ne contrôlant pas ses sentiments. Elle n'avait pas envie d'en vouloir à Himuro, mais plus elle écoutait Tessa, plus elle était incapable d'excuser d'avantage son ex copain. Cette histoire de baiser... Vraiment.. Et puis Tessa avait raison. Elle avait tenté d'être la plus gentille possible avec Himuro dans cette histoire de séparation. Pour la remercier il la torturait ainsi avec une histoire de mariage qui n'aura plus jamais lieu. Le mariage, elle ne pensait aucunement à cela avant qu'Himuro lui dise et en fait... C'est le genre de truc qu'elle n'avait pas l'intention d'aborder avant d'avoir au moins fini ses étude... Pourquoi prétendre vouloir une chose pour la vie alors qu'elle commence à peine, n'est-ce pas se mettre des menottes aux poignets? Elle a prit une décision et elle devait l'assumer. Donc Himuro embrassait les filles pour faire des blagues... C'est vrai qu'avant qu'il soient en couple tous les deux, il était du genre entreprenant et très taquin.. Alors... a-t-il fait ce genre de blague plus d'une fois? Elle n'aurait rien vu de tout cela? Non... Elle ne pouvait l'imaginer.. Mais alors... s'il l'avait fait cette fois là ce que pour lui, la pause signifiait déjà la fin?

-Je.. Je peux savoir au moins c'est qui? La fille qui mérite le retour de ses taquineries?

Oui. Elle voulait savoir, mais elle ne sait pas ce qu'elle ferait de cette information. Probablement rien. Elle n'était plus avec Himuro. ELLE ÉTAIT CÉLIBATAIRE! Voilà! Plus de regret à avoir! Ça suffit d'avoir honte! Elle pouvait faire ce qu'elle voulait, elle pouvait même explorer certaines choses dont lui avait parlé Ayano si elle le voulait. L'avis , le ressentis d'Himuro n'avait plus lieu d'être. C'est ELLE qui devait assumer son choix

-J'avoue que.. j'ai envie de vivre le voyage comme il se doit et non dans les remords.. tu.. Tu as raison Tessa... Faut que j'arrête de me prendre la tête avec tout ça alors que c'est moi-même qui y ait mit fin.. J'imagine que.. S'il est redevenu taquin envers les filles c'est que.. Bah.. Il ne doit pas souffrir plus que ça...

Bien qu'elle venir de dire tout cela sérieusement avec encore une pointe de remords envers elle-même, elle fini par éclater de rire. Oui c'était sorti de nulle part... Ou probablement d'une pression inutile qu'elle se mettait à encore vouloir s'assurer du bien être de celui qu'elle avait choisit de ne plus aimer.

-Je suis Haha!! Je suis vraiment idiote!!! Haha!!! Alors..

Elle reprit un peu son sérieux.

-Je crois que j'aimerais savoir c'est qui la fille... Juste pour ma conscience.. Promis je ne lui ferai pas de mal, surtout si elle n'a rien demandé.. Je.. J'ai besoin de savoir... Je veux mettre ça le plus possible derrière moi.. D'ailleurs.. Tu as des trucs pour ça? pour oublier et passer à autre chose?

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]Don't say "Sorry" anymore  [Terminé]Don't say "Sorry" anymore EmptyVen 3 Juil 2020 - 15:47

avec Sumire

Elle veut savoir qui c'est évidemment, c'est son droit mais je n'ai pas envie de lui dire. Je ne veux pas trahir Emily mais est-ce que j'ai vraiment le choix ? Oui, on a toujours le choix. Alors que j'hésite, elle continue en disant que j'ai raison et qu'elle ne devrait pas s'en vouloir. Voilà ce que j'aime entendre ! Elle comprends enfin ce que je voulais lui dire avec tout ça. J'hoche la tête en souriant pour lui montrer que j'approuve son changement d'état d'esprit. J'ai vraiment bien fait de lui dire au final... elle rigole... quoi ? Pourquoi elle rit ? Maintenant, elle dit qu'elle est idiote mais non, elle n'est pas idiote ! Je comprends qu'elle ait pu s'en vouloir vu ce qu'elle savait, elle n'avait pas tous les éléments, elle a réagit comme elle aurait dû par rapport à ça. Je suis heureuse d'avoir soulagé sa conscience, elle aurait vécu des vacances horribles sinon.

Je pensais qu'elle changerait d'avis pour l'identité de la fille mais non. Fais chier... qu'est-ce que je fais ?

Bah euh en fait...

Je triture encore une mèche de mes cheveux entre mes doigts.

C'est... c'est...

Nan ça arrive pas à sortir, je ne peux pas faire ça. Je soupire et ajoute:

Je me sens mal de dire son nom, elle me l'a dit en toute confidence après m'avoir montrer la photo sans le faire exprès et je ne veux pas trahir sa confiance... même si je sais que tu ne diras rien ou ne lui fera pas de mal... ce n'est pas vraiment de ça que j'ai peur, comme je ne pouvais pas ne rien faire en te voyant regarder Himuro comme ça, je peux pas trahir sa confiance... je suis désolée... Et malheureusement pour passer à autre chose... Je ne sais pas quoi te dire à part de laisser passer du temps et laisser les choses se faire naturellement.

Code by Meuh

Tessa's Theme
Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: [Terminé]Don't say "Sorry" anymore  [Terminé]Don't say "Sorry" anymore EmptyVen 3 Juil 2020 - 20:37

Ah oui.. Si la fille est l'amie de Tessa, elle ne voudra pas brisé sa confiance et elle a tout a fait raison de garder le secret.

-Oh.. Je comprends... Bon.. Tant pis, c'est vrai que c'est pas.. Enfin, ce n'est plus important.

Oui bon.. Elle l'avait légèrement amer, mais pas de pas savoir qui, mais de réaliser qu'Himuro avait agit de la sorte. Qui pouvait donc être cette fille? Les seule filles qu'elle connaissait vraiment proche d'Himuro son Emily, Tessa et Meyuki et ce n'est certainement pas Tessa. Donc.. Emily? Mais apparement elle a un fiancé.. Il n'irait pas faire ça! Donc.. Mais.. Nooon.. Meyuki? En même temps elle et Tessa son meilleures amies donc il serait tout à fait plausible qu'elle se confie régulièrement à Tessa.. Et elle et Himuro son amis depuis un moment déjà... Est-ce qu'on embrasse une bonne amie pour lui faire une blague?? Mais alors.. Meyuki... Elle n'avait pas l'air mal à l'aise plus que cela lors des quelques rares fois où elle l'a croisée les deux dernières semaine.. Meyuki est une très bonne amie à Sumire alors elle lui aurait déjà dit si un truc du genre s'est passé, non? Alors ça doit être quelqu'un qu'elle ne connait pas... Pas Meyuki... non? Meyuiki... Elle tentera de trouver une occasion de lui demander subtilement durant le voyage...

Sumire remercia finalement Tessa et elle discutèrent encore une dizaine de minutes avant de convenir qu'elles feraient mieux d'aller dormir vu les bâillements qui s'enchainaient de plus en plus. Sumire ne mit pas longtemps à s'endormir, étrangement plus sereine...

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]Don't say "Sorry" anymore  [Terminé]Don't say "Sorry" anymore EmptySam 4 Juil 2020 - 10:51

avec Sumire

J'ai l'impression d'être une horrible personne à lui cacher la vérité comme ça. A sa place, je ne lâcherais pas tant que l'autre ne m'aurait pas dit le nom de la fille ou au moins un indice sur son identité. Cependant, Sumire est une fille intelligente, je sais qu'elle peut trouver si elle cherche un peu. Himuro n'a pas l'air d'être le mec le plus populaire, il n'y a pas vraiment quinze choix non plus sur nos connaissances fille en commun... je crois qu'il y a Emily, Meyuki et ? Je ne sais même pas. J'espère qu'elle ne va pas se mettre en tête que c'est Meyuki parce que je me sentirais encore plus mal...

Merci et comme tu dis, ce n'est plus important.

A quoi bon maintenant ? Ce n'est pas comme si elle pouvait y faire quelque chose, comme je l'avais dit à Emily, le mal est fait. Je suis juste contente d'avoir réussi à la faire déculpabilisé un peu. Au delà de la tristesse de la séparation, il y a la culpabilité d'avoir fait souffrir l'autre qui est terrible à porter. Encore une fois, je sais très bien ce que c'est vu que je l'ai porté aussi longtemps cette culpabilité.

On discute encore un peu et on décide finalement qu'il est temps d'aller se coucher. De mon côté, je compte dormir quelques heures, maximum jusqu'à onze heures pour pouvoir me caler sur le rythme ici. Je sens que je vais avaler une tonne de thé et de café pour tenir éveillée jusqu'à ce soir mais c'est la seule solution possible pour m'habituer au décalage horaire...

Code by Meuh

Tessa's Theme
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Terminé]Don't say "Sorry" anymore  [Terminé]Don't say "Sorry" anymore Empty

[Terminé]Don't say "Sorry" anymore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1