Revenir en haut
Aller en bas

Le Deal du moment : -56%
Trottinette électrique pliable – GO RIDE ...
Voir le deal
110 €

Partagez
 

 Le jour où la Terre s'arrêta...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meyuki Harada
■ Age : 22
■ Messages : 1635
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
Le jour où la Terre s'arrêta... FRFf7at Le jour où la Terre s'arrêta... KbCJmVA Le jour où la Terre s'arrêta... LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« A l'université ; 1è année »
(#) Le jour où la Terre s'arrêta...  Le jour où la Terre s'arrêta... EmptyMer 1 Juil 2020 - 8:22

Le jour où la Terre s'arrêta...

Le 30 Juillet

Ça fait deux heures que je me prend la tête sur ma valise. Deux heures à mettre des vêtements dedans et à les retirer, à passer mes fringues en revue et à soupirer. Je crois que je commence à me lasser de toujours mettre la même chose et j'ai besoin de changer, de m'affirmer. Ayano m'a aidée à le faire mentalement, il faut que le reste suive...

Alors voilà, quelques SMS plus tard, la mission shopping était lancée ! J'ai contacté Red M pour lui proposer de me rejoindre au centre commercial dans 10 minutes et en même temps, je l'ai prévenue que ma meilleure amie serait de la partie. Le shopping est bien un de ses passe-temps préféré et, même si on a pas trop le même style vestimentaire, Tessa est de bon conseil. Je l'ai toujours trouvée jolie et c'est ma BFF alors je lui fais confiance. J'espère juste qu'elle saura me guider vers ce que je souhaite.

Dix minutes plus tard, la chance d'habiter près d' une ligne de bus qui donne directement sur le centre commercial, j'attends les filles devant. Habillée de ma salopette-short en jean par dessus un t-shirt blanc, et mes ballerines aux pieds, je suis prête à tout retirer à la vitesse de l'éclair dans les cabines d'essayage ! Lorsque j'aperçois la première arrivée, je lui saute dessus :

- Salut ! Désolée de t'avoir fait venir en 4eme vitesse, j'espère que tu ne faisais rien d'important! Enfin, si t'es là j'imagine que c'est bon, haha...

Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et Anglais en cc0066


Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yorke
■ Age : 29
■ Messages : 5032
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
Le jour où la Terre s'arrêta... GkZd5iQ Le jour où la Terre s'arrêta... Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Le jour où la Terre s'arrêta...  Le jour où la Terre s'arrêta... EmptyMer 1 Juil 2020 - 9:11




Le jour où la Terre s'arrêta...

avec Meyuki et Mitsuki

30 Juillet 2016

J'étais en train de faire ma valise pour partir à LA et celle pour l'Ecosse -que mes parents doivent prendre avec eux- quand j'ai reçu un sms de Meyuki. J'en croyais pas mes yeux. Le jour est ENFIN arrivé ! Cela fait presque deux ans que je connais Meyuki et jamais (ô grand jamais!!) je n'ai réussi à lui faire faire du shopping avec moi. Elle est venue mais elle n'a jamais rien acheter pour elle et là ! Là, elle me demande d'ELLE-MÊME d'aller faire du shopping pour ELLE !!! Autant dire que j'ai relu le sms trois ou quatre fois et après avoir été certaine d'avoir compris, je lui ai répondu que j'acceptais avec plaisir -en me moquant un peu parce que voilà quoi!- et que j'arrivais toute de suite au centre commercial.

Je n'ai même pas prit le temps de me changer de ma robe en lin, je suis juste descendue dans le hall d'entrée, j'ai enfilé une paire de ballerine beige, attrapé mon sac à main, le tout en gueulant à mon père, qui était dans le salon, que j'allais faire du shopping avec Meyuki et que je reviendrais pas trop tard pour finir ma valise. Je suis partie avant qu'il n'ait le temps de dire quoique ce soit qui pourrait ressembler à un refus. Je suis majeur, je fais ce que je veux !

On a de la chance d'habiter pas loin d'une bouche du métro alors, je m'empresse de descendre dans le tunnel pour arrivé pile en même temps que le métro. Quelques minutes plus tard, je suis au centre commercial. Téléphone en main, je cherche Meyuki du regard et quand je la vois, je vais vers elle. Cependant, je n'ai pas le temps de dire quoique ce soit qu'elle s'excuse.

Oh t'en fait pas, j'étais juste en train de faire mes valises ! Mes parents partent demain matin très tôt alors, faut que je fasse ma valise pour l’Écosse avant pour qu'ils puissent la prendre avec eux. Le plus important c'est...

Je m'approche d'elle pour poser ma main sur son front, je lui dis avec un grand sourire:

T'as pas de fièvre on dirait, est-ce que tu es tombée sur la tête ?

Je retire ma main et me retiens de rire parce que ouais, depuis le temps que je galère à lui faire faire du shopping, j'ai gagné le droit de me moquer un peu gentiment.
Code by Meuh

---------------------------------

Le jour où la Terre s'arrêta... Signature%20Tessa
Tessa's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Iroka
■ Age : 20
■ Messages : 728
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
Le jour où la Terre s'arrêta... M9CeBJb Le jour où la Terre s'arrêta... IAFtyoQ


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: Le jour où la Terre s'arrêta...  Le jour où la Terre s'arrêta... EmptyMer 1 Juil 2020 - 22:31

Le samedi 30 juillet 2016

Mes lessives sont faites, et c’est le moment de faire les valises. Mais je n’arrive pas à me motiver ! Je me demande si Hiko a fini les siennes ? Nos retrouvailles sont récentes, donc je n’ose pas encore lui envoyer des messages pour tout et n’importe quoi ! En tout cas, je suis allongée à moitié sur mon lit, la tête dans le vide et je pousse un long soupir. Faire ses valises, c’est vraiment pas amusant.

La notification d’un message d’agent Black M me tire de ma morosité. Elle me propose de faire du shopping ! Il faut dire, que Riley m’a bien aidé sur ce coup-là !  Mais le look qu’on m’a construit est passé de « la gentille fille qui porte des vêtements qui ressemblent à des uniformes » à « la fille un peu rock ». Ce n’est toujours pas « la fille toute mignonne ». Mais je ne sais pas si je pourrais être « Toute mignonne » un jour… Maiiiiiis… Autant essayer ! Après tout, si j’ai encore un rendez-vous avec Thomas, je ne vais pas pouvoir porter éternellement ma seule robe jolie ! Raaah, pourquoi je rougis alors que je suis seule, sur mon lit ? Je suis désespérante.

Je décide de garder mes vêtements, pour du shopping, ça ira !  Je suis donc en short taille haute, avec un crop top à rayures pastel et blanches. J’enfile juste mes nouvelles converses et je prends mon sac à main du moment en tissu. Je porte mes bijoux habituels offerts par ma maman : un bracelet avec des cœurs et un collier chat. Je suis parée pour du shopping ! Dire qu’il y a peu de temps je détestais en faire… Mais bon, la avec Meyuki ça sera sympas !

----------------------------------------------------------------
J’arrive au point de rendez-vous, et je finis par remarquer Meyuki, qui est en conversation avec une autre fille, que je ne vois pas trop vu qu’elle est de dos. Enfin, vu sa taille et ses cheveux et vu que Meyuki m’a prévenue, je suppose que c’est la meilleure amie de l’agent Black M ? Tessa Yorke ? Je m’approche rapidement, je vais être fixée.

- Bonjour les filles !


Euh, y a peut être bien mieux que « bonjour les filles ? », j’ai pas passé du temps avec des filles depuis ma dispute avec mon ancien groupe… Heureusement, Meyuki est sympa, donc je suppose que sa meilleure amie l’est aussi !

- Tu es Tessa Yorke, non ? Je suis Mitsuki Iroka, on s’est vu une fois au gymnase, pendant un jeu ! Enchantée de faire officiellement connaissance !


Tenue de Mitsuki:
 

---------------------------------


Parle en japonais en #3366cc et en anglais en #b354a0
Special Thanks : Eiji ♥️ & Nee-sama ♥️ & Gideon ♥️ & Riley 1.2.3 ♥️ & Susu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Meyuki Harada
■ Age : 22
■ Messages : 1635
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
Le jour où la Terre s'arrêta... FRFf7at Le jour où la Terre s'arrêta... KbCJmVA Le jour où la Terre s'arrêta... LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Le jour où la Terre s'arrêta...  Le jour où la Terre s'arrêta... EmptyJeu 2 Juil 2020 - 19:26

Le jour où la Terre s'arrêta...

- Ah oui, c’est vrai que tu les rejoins là-bas après les vacances… Peut-être que tu verras Nessie, héhé !

Je lui fait un clin d’oeil taquin mais elle me coupe dans ma blague pour poser sa main fraîche sur mon front. Instinctivement, je lève les yeux vers sa main en louchant un peu :

- Hein ? Heeey, non j’suis pas tombée sur la tête !

Je gonfle les joues en faisant mine de bouder, puis reprend :

- C’est juste que ma garde-robe commence à avoir quelques années à son compteur alors… j’imagine que j’ai un peu changé depuis la France, il est temps d’assumer et que mes vêtements suivent… Et puis, on sait jamais, peut-être que j’aurai besoin d’une autre robe...

Je baisse les yeux, un peu timide en repensant que la dernière fois que j’en ai mise une, c’était Tessa qui me l’avait choisie pour le rendez-vous avec Kahei… Enfin, pas le temps de repenser à tout ça, aujourd’hui il y a à faire ! D’ailleurs Mitsuki arrive à l’instant et je me tourne vers elle, tout sourire :

- Salut !!

Je les laisse se présenter l’une à l’autre puisque Red M a bien entamé la discussion, puis ajoute comment je les ai rencontrées l’une et l’autre, pour qu’elles se connaissent un peu. A la suite, un peu impatiente et surexcitée et stressée aussi j’ajoute :

- Maintenant que les présentations sont faites, que diriez vous de se lancer directement dans notre mission ? On peut esayer un peu n’importe quoi histoire de voir si y’a des choses qui nous plaisent ou qui nous plaisent pas, ça réduirait les possibilitées non ?

J’ai l’impression que c’est un plan un peu bancal, mais dans un sens si j’essaye pas des style différents j’aurai du mal à imaginer ce que ça donne… Je me rend compte que je les pousse peut-être un peu vite à se mettre dans le truc et je me dis que j’aurai peut-être dû y aller mollo, elles viennent tout juste de se présenter après tout…

Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et Anglais en cc0066


Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yorke
■ Age : 29
■ Messages : 5032
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
Le jour où la Terre s'arrêta... GkZd5iQ Le jour où la Terre s'arrêta... Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Le jour où la Terre s'arrêta...  Le jour où la Terre s'arrêta... EmptyVen 3 Juil 2020 - 11:48




Le jour où la Terre s'arrêta...

avec Meyuki et Mitsuki

Voir Nessie ? Si elle savait que j'ai déjà été voir juste par curiosité... mais c'est juste un loch ordinaire. Dommage. Je ne me retiens plus de rire quand je la vois un peu bouder suite à ma blague. Je reprends mon sérieux en écoutant sa réponse.

Ça, c'est sûr, tu ne peux pas garder ta garde robe de petite fille tout le reste de ta vie. Il faut que tu évolues un peu pour devenir une jeune femme mature et épanouie ! Je suis sûre que tu feras des ravages comme ça !

Je n'ai pas vraiment le temps d'élaborer plus quand une deuxième personne nous rejoins.

Salut ! Oui, c'est ça, enchanté de te rencontrer officiellement aussi Mitsuki-chan !

J'ai un grand sourire en disant ça parce que je suis super contente d'aller faire du shopping. Je ne compte pas m'acheter quelque chose mais je prendrais plaisir à relooker Meyuki, il est temps qu'elle quitte ses jeans troués dont j'ai horreur !! Ça fait négligé comme style, pas du tout à mon goût mais je n'ai jamais trop insisté dessus vu qu'elle aime ça... Je la laisse raconter comment on s'est rencontré, toujours en souriant, c'est vraiment cool pour Meyuki d'avoir rencontrer une fille qui partage sa passion des ships et des dramas parce que ce n'est pas du tout mon truc alors je me sens toujours coupable de pas participer activement à la discussion quand elle m'en parle.

C'est la première fois que je vais aider quelqu'un à se relooker alors, je suppose que ta manière marche pour au moins se faire une idée... Après pour ce qui est d'essayer n'importe quoi, je ne suis pas trop d'accord, il faut choisir des vêtements qui iront bien à votre morphologie pour commencer.

'fin je dis ça mais je ne le fais pas toujours vu que je marche au coup de coeur mais après, je sais que j'ai la chance de pouvoir porter beaucoup de coupe différente avec des styles différents.

Et il faut que vous vous sentiez bien dedans aussi ! C'est le plus important... mais pas des trucs trop larges ou 'confortable', la mode, c'est pas fait pour être confortable ! Sauf si on est enfermé chez soi sans sortir. Menfin on verra bien ce qu'on trouve, on y va ?


Code by Meuh

---------------------------------

Le jour où la Terre s'arrêta... Signature%20Tessa
Tessa's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Iroka
■ Age : 20
■ Messages : 728
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
Le jour où la Terre s'arrêta... M9CeBJb Le jour où la Terre s'arrêta... IAFtyoQ


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: Le jour où la Terre s'arrêta...  Le jour où la Terre s'arrêta... EmptyVen 3 Juil 2020 - 22:44

Oh, Tessa m’appelle par mon prénom ! C’est cool, ça sera plus convivial comme ça. Genre, comme une sortie entre copines. Après tout, Meyuki est ma copine, Tessa est sa copine. Ça devrait aller. D’ailleurs, elle prend le relais et parle un peu de sa relation avec moi, et de celle avec son amie. C’est chouette, ça permet de comprendre un peu leur relation. Tessa a l’air d’être une fille gentille pour aider une inconnue comme ça !

Le moins qu’on puisse dire, c’est que Tessa m’impressionne. J’ai l’impression d’être dans un show télévisé, et qu’on va être jugé à la fin de l’émission ! Mais, vu qu’elle est belle, et qu’elle a du style, je me dis qu’avec elle je pourrais mettre toutes mes chances de mon côté pour… Pour continuer les rendez-vous… Avec Thomas.

- Pas… Trop large ?

Ok, je veux être belle, mais souffrir pour ça ? J’ai pas trop envie. Le confort avant touuuut ! Je suis sûre que je pourrais trouver des robes légères confortables, non ? En tout cas, je ne sais pas trop ce qui va aller avec mon corps… Je veux dire, je suis quand même plutôt musclée et pas toute fine comme les filles de magazine… Je suppose que Meyuki a le même « problème » que moi ?

- Allez, allons-y !

On se dirige vers un premier magasin, et je ne sais même pas où donner de la tête. Y a de toutes les formes, toutes les couleurs et … Il y a des froufrous. Non, les frousfrous c’est mort, hein ?

- Les froufrous on oublie ? Tu nous conseille quoi comme matière ?

---------------------------------


Parle en japonais en #3366cc et en anglais en #b354a0
Special Thanks : Eiji ♥️ & Nee-sama ♥️ & Gideon ♥️ & Riley 1.2.3 ♥️ & Susu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Le jour où la Terre s'arrêta...  Le jour où la Terre s'arrêta... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour où la Terre s'arrêta...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe ; les alentours :: Le centre-ville :: Centre commercial-
Sauter vers: