Revenir en haut
Aller en bas

Le Deal du moment : -62%
ANGEL CARE AC620 Babyphone
Voir le deal
23.19 €

Recensement des membres jusqu'au 30 Septembre !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez
 

 Le jour où la Terre s'arrêta...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meyuki Harada
■ Age : 22
■ Messages : 1692
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
Le jour où la Terre s'arrêta... FRFf7at Le jour où la Terre s'arrêta... KbCJmVA Le jour où la Terre s'arrêta... LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« A l'université ; 1è année »
(#) Le jour où la Terre s'arrêta...  Le jour où la Terre s'arrêta... EmptyMer 1 Juil 2020 - 8:22

Le jour où la Terre s'arrêta...

Le 30 Juillet

Ça fait deux heures que je me prend la tête sur ma valise. Deux heures à mettre des vêtements dedans et à les retirer, à passer mes fringues en revue et à soupirer. Je crois que je commence à me lasser de toujours mettre la même chose et j'ai besoin de changer, de m'affirmer. Ayano m'a aidée à le faire mentalement, il faut que le reste suive...

Alors voilà, quelques SMS plus tard, la mission shopping était lancée ! J'ai contacté Red M pour lui proposer de me rejoindre au centre commercial dans 10 minutes et en même temps, je l'ai prévenue que ma meilleure amie serait de la partie. Le shopping est bien un de ses passe-temps préféré et, même si on a pas trop le même style vestimentaire, Tessa est de bon conseil. Je l'ai toujours trouvée jolie et c'est ma BFF alors je lui fais confiance. J'espère juste qu'elle saura me guider vers ce que je souhaite.

Dix minutes plus tard, la chance d'habiter près d' une ligne de bus qui donne directement sur le centre commercial, j'attends les filles devant. Habillée de ma salopette-short en jean par dessus un t-shirt blanc, et mes ballerines aux pieds, je suis prête à tout retirer à la vitesse de l'éclair dans les cabines d'essayage ! Lorsque j'aperçois la première arrivée, je lui saute dessus :

- Salut ! Désolée de t'avoir fait venir en 4eme vitesse, j'espère que tu ne faisais rien d'important! Enfin, si t'es là j'imagine que c'est bon, haha...

Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et Anglais en cc0066


Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yorke
■ Age : 30
■ Messages : 5344
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
Le jour où la Terre s'arrêta... GkZd5iQ Le jour où la Terre s'arrêta... Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Le jour où la Terre s'arrêta...  Le jour où la Terre s'arrêta... EmptyMer 1 Juil 2020 - 9:11




Le jour où la Terre s'arrêta...

avec Meyuki et Mitsuki

30 Juillet 2016

J'étais en train de faire ma valise pour partir à LA et celle pour l'Ecosse -que mes parents doivent prendre avec eux- quand j'ai reçu un sms de Meyuki. J'en croyais pas mes yeux. Le jour est ENFIN arrivé ! Cela fait presque deux ans que je connais Meyuki et jamais (ô grand jamais!!) je n'ai réussi à lui faire faire du shopping avec moi. Elle est venue mais elle n'a jamais rien acheter pour elle et là ! Là, elle me demande d'ELLE-MÊME d'aller faire du shopping pour ELLE !!! Autant dire que j'ai relu le sms trois ou quatre fois et après avoir été certaine d'avoir compris, je lui ai répondu que j'acceptais avec plaisir -en me moquant un peu parce que voilà quoi!- et que j'arrivais toute de suite au centre commercial.

Je n'ai même pas prit le temps de me changer de ma robe en lin, je suis juste descendue dans le hall d'entrée, j'ai enfilé une paire de ballerine beige, attrapé mon sac à main, le tout en gueulant à mon père, qui était dans le salon, que j'allais faire du shopping avec Meyuki et que je reviendrais pas trop tard pour finir ma valise. Je suis partie avant qu'il n'ait le temps de dire quoique ce soit qui pourrait ressembler à un refus. Je suis majeur, je fais ce que je veux !

On a de la chance d'habiter pas loin d'une bouche du métro alors, je m'empresse de descendre dans le tunnel pour arrivé pile en même temps que le métro. Quelques minutes plus tard, je suis au centre commercial. Téléphone en main, je cherche Meyuki du regard et quand je la vois, je vais vers elle. Cependant, je n'ai pas le temps de dire quoique ce soit qu'elle s'excuse.

Oh t'en fait pas, j'étais juste en train de faire mes valises ! Mes parents partent demain matin très tôt alors, faut que je fasse ma valise pour l’Écosse avant pour qu'ils puissent la prendre avec eux. Le plus important c'est...

Je m'approche d'elle pour poser ma main sur son front, je lui dis avec un grand sourire:

T'as pas de fièvre on dirait, est-ce que tu es tombée sur la tête ?

Je retire ma main et me retiens de rire parce que ouais, depuis le temps que je galère à lui faire faire du shopping, j'ai gagné le droit de me moquer un peu gentiment.
Code by Meuh

---------------------------------

Le jour où la Terre s'arrêta... Signature%20Tessa
Tessa's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Iroka
■ Age : 20
■ Messages : 989
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
Le jour où la Terre s'arrêta... M9CeBJb Le jour où la Terre s'arrêta... IAFtyoQ


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: Le jour où la Terre s'arrêta...  Le jour où la Terre s'arrêta... EmptyMer 1 Juil 2020 - 22:31

Le samedi 30 juillet 2016

Mes lessives sont faites, et c’est le moment de faire les valises. Mais je n’arrive pas à me motiver ! Je me demande si Hiko a fini les siennes ? Nos retrouvailles sont récentes, donc je n’ose pas encore lui envoyer des messages pour tout et n’importe quoi ! En tout cas, je suis allongée à moitié sur mon lit, la tête dans le vide et je pousse un long soupir. Faire ses valises, c’est vraiment pas amusant.

La notification d’un message d’agent Black M me tire de ma morosité. Elle me propose de faire du shopping ! Il faut dire, que Riley m’a bien aidé sur ce coup-là !  Mais le look qu’on m’a construit est passé de « la gentille fille qui porte des vêtements qui ressemblent à des uniformes » à « la fille un peu rock ». Ce n’est toujours pas « la fille toute mignonne ». Mais je ne sais pas si je pourrais être « Toute mignonne » un jour… Maiiiiiis… Autant essayer ! Après tout, si j’ai encore un rendez-vous avec Thomas, je ne vais pas pouvoir porter éternellement ma seule robe jolie ! Raaah, pourquoi je rougis alors que je suis seule, sur mon lit ? Je suis désespérante.

Je décide de garder mes vêtements, pour du shopping, ça ira !  Je suis donc en short taille haute, avec un crop top à rayures pastel et blanches. J’enfile juste mes nouvelles converses et je prends mon sac à main du moment en tissu. Je porte mes bijoux habituels offerts par ma maman : un bracelet avec des cœurs et un collier chat. Je suis parée pour du shopping ! Dire qu’il y a peu de temps je détestais en faire… Mais bon, la avec Meyuki ça sera sympas !

----------------------------------------------------------------
J’arrive au point de rendez-vous, et je finis par remarquer Meyuki, qui est en conversation avec une autre fille, que je ne vois pas trop vu qu’elle est de dos. Enfin, vu sa taille et ses cheveux et vu que Meyuki m’a prévenue, je suppose que c’est la meilleure amie de l’agent Black M ? Tessa Yorke ? Je m’approche rapidement, je vais être fixée.

- Bonjour les filles !


Euh, y a peut être bien mieux que « bonjour les filles ? », j’ai pas passé du temps avec des filles depuis ma dispute avec mon ancien groupe… Heureusement, Meyuki est sympa, donc je suppose que sa meilleure amie l’est aussi !

- Tu es Tessa Yorke, non ? Je suis Mitsuki Iroka, on s’est vu une fois au gymnase, pendant un jeu ! Enchantée de faire officiellement connaissance !


Tenue de Mitsuki:
 

---------------------------------


Parle en japonais en #3366cc et en anglais en #b354a0
Special Thanks : Eiji ♥️ & Nee-sama ♥️ & Gideon ♥️ & Riley 1.2.3 ♥️ & Susu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Meyuki Harada
■ Age : 22
■ Messages : 1692
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
Le jour où la Terre s'arrêta... FRFf7at Le jour où la Terre s'arrêta... KbCJmVA Le jour où la Terre s'arrêta... LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Le jour où la Terre s'arrêta...  Le jour où la Terre s'arrêta... EmptyJeu 2 Juil 2020 - 19:26

Le jour où la Terre s'arrêta...

- Ah oui, c’est vrai que tu les rejoins là-bas après les vacances… Peut-être que tu verras Nessie, héhé !

Je lui fait un clin d’oeil taquin mais elle me coupe dans ma blague pour poser sa main fraîche sur mon front. Instinctivement, je lève les yeux vers sa main en louchant un peu :

- Hein ? Heeey, non j’suis pas tombée sur la tête !

Je gonfle les joues en faisant mine de bouder, puis reprend :

- C’est juste que ma garde-robe commence à avoir quelques années à son compteur alors… j’imagine que j’ai un peu changé depuis la France, il est temps d’assumer et que mes vêtements suivent… Et puis, on sait jamais, peut-être que j’aurai besoin d’une autre robe...

Je baisse les yeux, un peu timide en repensant que la dernière fois que j’en ai mise une, c’était Tessa qui me l’avait choisie pour le rendez-vous avec Kahei… Enfin, pas le temps de repenser à tout ça, aujourd’hui il y a à faire ! D’ailleurs Mitsuki arrive à l’instant et je me tourne vers elle, tout sourire :

- Salut !!

Je les laisse se présenter l’une à l’autre puisque Red M a bien entamé la discussion, puis ajoute comment je les ai rencontrées l’une et l’autre, pour qu’elles se connaissent un peu. A la suite, un peu impatiente et surexcitée et stressée aussi j’ajoute :

- Maintenant que les présentations sont faites, que diriez vous de se lancer directement dans notre mission ? On peut esayer un peu n’importe quoi histoire de voir si y’a des choses qui nous plaisent ou qui nous plaisent pas, ça réduirait les possibilitées non ?

J’ai l’impression que c’est un plan un peu bancal, mais dans un sens si j’essaye pas des style différents j’aurai du mal à imaginer ce que ça donne… Je me rend compte que je les pousse peut-être un peu vite à se mettre dans le truc et je me dis que j’aurai peut-être dû y aller mollo, elles viennent tout juste de se présenter après tout…

Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et Anglais en cc0066


Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yorke
■ Age : 30
■ Messages : 5344
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
Le jour où la Terre s'arrêta... GkZd5iQ Le jour où la Terre s'arrêta... Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Le jour où la Terre s'arrêta...  Le jour où la Terre s'arrêta... EmptyVen 3 Juil 2020 - 11:48




Le jour où la Terre s'arrêta...

avec Meyuki et Mitsuki

Voir Nessie ? Si elle savait que j'ai déjà été voir juste par curiosité... mais c'est juste un loch ordinaire. Dommage. Je ne me retiens plus de rire quand je la vois un peu bouder suite à ma blague. Je reprends mon sérieux en écoutant sa réponse.

Ça, c'est sûr, tu ne peux pas garder ta garde robe de petite fille tout le reste de ta vie. Il faut que tu évolues un peu pour devenir une jeune femme mature et épanouie ! Je suis sûre que tu feras des ravages comme ça !

Je n'ai pas vraiment le temps d'élaborer plus quand une deuxième personne nous rejoins.

Salut ! Oui, c'est ça, enchanté de te rencontrer officiellement aussi Mitsuki-chan !

J'ai un grand sourire en disant ça parce que je suis super contente d'aller faire du shopping. Je ne compte pas m'acheter quelque chose mais je prendrais plaisir à relooker Meyuki, il est temps qu'elle quitte ses jeans troués dont j'ai horreur !! Ça fait négligé comme style, pas du tout à mon goût mais je n'ai jamais trop insisté dessus vu qu'elle aime ça... Je la laisse raconter comment on s'est rencontré, toujours en souriant, c'est vraiment cool pour Meyuki d'avoir rencontrer une fille qui partage sa passion des ships et des dramas parce que ce n'est pas du tout mon truc alors je me sens toujours coupable de pas participer activement à la discussion quand elle m'en parle.

C'est la première fois que je vais aider quelqu'un à se relooker alors, je suppose que ta manière marche pour au moins se faire une idée... Après pour ce qui est d'essayer n'importe quoi, je ne suis pas trop d'accord, il faut choisir des vêtements qui iront bien à votre morphologie pour commencer.

'fin je dis ça mais je ne le fais pas toujours vu que je marche au coup de coeur mais après, je sais que j'ai la chance de pouvoir porter beaucoup de coupe différente avec des styles différents.

Et il faut que vous vous sentiez bien dedans aussi ! C'est le plus important... mais pas des trucs trop larges ou 'confortable', la mode, c'est pas fait pour être confortable ! Sauf si on est enfermé chez soi sans sortir. Menfin on verra bien ce qu'on trouve, on y va ?


Code by Meuh

---------------------------------

Le jour où la Terre s'arrêta... Signature%20Tessa
Tessa's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Iroka
■ Age : 20
■ Messages : 989
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
Le jour où la Terre s'arrêta... M9CeBJb Le jour où la Terre s'arrêta... IAFtyoQ


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: Le jour où la Terre s'arrêta...  Le jour où la Terre s'arrêta... EmptyVen 3 Juil 2020 - 22:44

Oh, Tessa m’appelle par mon prénom ! C’est cool, ça sera plus convivial comme ça. Genre, comme une sortie entre copines. Après tout, Meyuki est ma copine, Tessa est sa copine. Ça devrait aller. D’ailleurs, elle prend le relais et parle un peu de sa relation avec moi, et de celle avec son amie. C’est chouette, ça permet de comprendre un peu leur relation. Tessa a l’air d’être une fille gentille pour aider une inconnue comme ça !

Le moins qu’on puisse dire, c’est que Tessa m’impressionne. J’ai l’impression d’être dans un show télévisé, et qu’on va être jugé à la fin de l’émission ! Mais, vu qu’elle est belle, et qu’elle a du style, je me dis qu’avec elle je pourrais mettre toutes mes chances de mon côté pour… Pour continuer les rendez-vous… Avec Thomas.

- Pas… Trop large ?

Ok, je veux être belle, mais souffrir pour ça ? J’ai pas trop envie. Le confort avant touuuut ! Je suis sûre que je pourrais trouver des robes légères confortables, non ? En tout cas, je ne sais pas trop ce qui va aller avec mon corps… Je veux dire, je suis quand même plutôt musclée et pas toute fine comme les filles de magazine… Je suppose que Meyuki a le même « problème » que moi ?

- Allez, allons-y !

On se dirige vers un premier magasin, et je ne sais même pas où donner de la tête. Y a de toutes les formes, toutes les couleurs et … Il y a des froufrous. Non, les frousfrous c’est mort, hein ?

- Les froufrous on oublie ? Tu nous conseille quoi comme matière ?

---------------------------------


Parle en japonais en #3366cc et en anglais en #b354a0
Special Thanks : Eiji ♥️ & Nee-sama ♥️ & Gideon ♥️ & Riley 1.2.3 ♥️ & Susu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Meyuki Harada
■ Age : 22
■ Messages : 1692
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
Le jour où la Terre s'arrêta... FRFf7at Le jour où la Terre s'arrêta... KbCJmVA Le jour où la Terre s'arrêta... LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Le jour où la Terre s'arrêta...  Le jour où la Terre s'arrêta... EmptyVen 21 Aoû 2020 - 22:37

Le jour où la Terre s'arrêta...

Je suis contente quand elle me dit que c’est une bonne idée de tester un peu de tout pour se faire une idée, mais je déchante vite quand elle dit qu’elle est pas d’accord avec le reste. C’est quoi cette histoire de morphologie ?

- Et c’est quoi les différentes morphologies exactement, on est quoi nous ? Les fringues sont faites pour tout le monde non ?

Je pose le doigt sur mon menton et cogite, puis un soupçon de souvenir me revient en tête. Me semble avoir vu ça à la télé, dans une émission en France. Un truc avec Cristina jesaispasquoi à la voie de crécelle qui relookait des gens… Inutile de préciser que ce n’est pas le genre de truc que je regardais, même si -je m’étonne de le dire- ça m’aurait peut-être servi en cette instant précis. Je sors mon téléphone pour regarder rapidement à quoi ça correspond, mais les schémas avec des triangles, des rectangles ou des 8 ça m’embrouille le cerveau… Je soupire exaspérée, puis releve la tête vers Tessa et Mitsuki. Ne rien mettre de trop large ?

- Euuuh… ça sert à quoi de mettre des vêtements si on est pas à l’aise dedans ? Je veux bien faire un effort, mais si c’est pour me sentir étriquée ou que ça me démange, c’est non tout de suite hein ! J’suis déjà pas à l’aise avec mon corps alors faut y aller mollo…

Je fronce un peu les sourcils, contrariée, parce que ça fait remonter mes insécurités et j’aime pas trop ça. C’est exactement ce ressentiment qui fait que je déteste le shopping ou que je finis par faire la tête à la fin… Pfeuh. J’avance sans traîner des pieds même si j’en ai un peu envie, par respect pour les filles parce que c’est moi qui les aient amenées ici après tout. Faut que je fasse un effort, je peux le faire ! Quand Mitsuki mentionne les froufrous, je saute sur l’occasion :

- Pitié oui, pas de froufrou !!! Et pas de trucs qui grattent ou de truc qui collent à la peau genre latexjesaispasquoi là, après tout on est pas Catwoman !

Je le dit en rigolant, mais c’est quand même un argument valable non ? On finit quand même par entrer dans le magasin et je m’approche d’une rangée de robes toutes plus colorées et flashy les unes que les autres. Les froufrous, les couleurs qui tuent les yeux, j’espère qu’ils ont autre chose en stock pour relever le niveau ! J’en prend une au pif et je tombe sur du rose flash, que je pose sur mon torse en attirant leur attention :

- Me laissez pas sortir d’ici avec ça s’il vous plait...

Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et Anglais en cc0066


Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yorke
■ Age : 30
■ Messages : 5344
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
Le jour où la Terre s'arrêta... GkZd5iQ Le jour où la Terre s'arrêta... Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Le jour où la Terre s'arrêta...  Le jour où la Terre s'arrêta... EmptySam 22 Aoû 2020 - 10:37




Le jour où la Terre s'arrêta...

avec Meyuki et Mitsuki

J'essaie de pas lever les yeux au ciel quand je vois leur tête quand j'ai dit les trucs pas trop large... elles pensent vraiment que c'est beau de porter des tentes et des vêtements pas à leur taille ? C'est ridicule ! Mais je reste neutre dans mes expressions et ne laisse rien paraitre. Je savais que ça serait pas une partie de plaisir de faire admettre des trucs à Meyuki, j'espère qu'on va pas se prendre la tête pour des bêtises. On avance vers le premier magasin et je réponds à Meyuki après les avoir observée:

C'est une question de largeur d'épaule, de hanches et taille marquée ou non. Moi je suis 8 par exemple parce que j'ai les épaules et la taille alignée mais une taille marquée avec de la poitrine. Toi Meyu, t'es X je pense, même chose que moi, la poitrine en moins et Mitsuki-chan...

Je l’observe et finit par dire:

Tu dois être V avec tes épaules musclées !!

La remarque de Meyuki après me fait froncer les sourcils... ne pas s'énerver, ne pas s'énerver... bon je suis pas énervée mais ça m'exaspère un peu. J'attends qu'elles aient fini de parler pour demander à ma BFF:

Tu me fais confiance ou non ? Parce que mettre des trucs qui grattent euh non. Pour le reste, ce n'est pas parce que c'est ajusté que c'est inconfortable ! Regarde moi, je mets toujours des trucs ajustés, je me sens aussi à l'aise que dans un sweat-shirt trop large. Et pas question de mettre un truc rose flashy !
 
Je lève les yeux au ciel cette fois-ci parce que quand elle agit comme ça, j'ai l'impression qu'elle ne me connait pas et me prends pour je sais pas quoi qui a des goûts de merde.

Pas de froufrou non plus, vous n'êtes plus des gamines et personnellement, j'ai horreur de ça! Le plus important, c'est la qualité des vêtements et du tissus. Évidemment si vous achetez des trucs de qualité dégueulasse que ça va gratter ou autre. Et je veux même plus entendre parler de latex, parce que non seulement c'est vulgaire mais en plus c'est pas classe et affreux.
 
Peut-être que je suis un poil vexée... mais je garde un ton neutre en disant tout ça.

On vous demande pas de vous déguisez, on va regarder pour des tenues qui vous plaisent et vous mettent en valeur en correspondant à votre corps et vos formes. Tu me demandais pour les morphologies, en fait, c'est une indication pour savoir quel type de vêtement va pour nous. Genre, toi et moi, on peut se permettre de mettre n'importe quoi. Pour Mitsuki-chan, il faut prendre des matières fluides et qui atténueront la carrure de ses épaules. Genre... ça !

Je montre une robe bleu avec un grand décolleté mais en matière assez fluide et pas près du corps.  

Faut choisir les couleurs qui iront à votre teint aussi... Vous savez quoi ? Choisissez ce que vous voulez et je vous donnerais mon avis dessus !


pour Mitsuki:
 
Code by Meuh

---------------------------------

Le jour où la Terre s'arrêta... Signature%20Tessa
Tessa's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Iroka
■ Age : 20
■ Messages : 989
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
Le jour où la Terre s'arrêta... M9CeBJb Le jour où la Terre s'arrêta... IAFtyoQ


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: Le jour où la Terre s'arrêta...  Le jour où la Terre s'arrêta... EmptySam 29 Aoû 2020 - 22:46

Whouaaaa ! Meyuki a l’air aussi paumée que moi, mais dans de bien moins bonne disposition en plus ! Elles ne font pas souvent du shopping ensemble ? On dirait deux meilleures amies pourtant ! J’espère qu’elles ne vont pas se disputer, ou quoi ! J’assiste plutôt silencieusement à leur échange, prenant la température. Je ne suis pas une fille très subtile, mais je sais quand même parfois reconnaitre quand une étincelle pourrait mettre le feu aux poudres !

Tessa… Est effrayante. Pas négativement. Pas vraiment effrayante. Impressionnante. Voilà, elle est impressionnante. Elle s’y connait en mode, et elle le sait. Elle semble… Implacable. Je crois que je n’oserais jamais la contredire. J’aurais trop peur de me faire manger ! Meyuki n’a pas peur d’être son amie ? Ou alors, mon amie n’est pas aussi douce que ce que je crois ? Deux lionnes, je suis un chaton avec deux lionnes ! Non, mais je me fais des films et ça me fait sourire. Après tout, on est entre fille, y a pas de raison qu’une séance shopping se transforme en massacre.

Je pouffe de rire quand Meyuki nous montre une robe rose.

J’hoche ensuite la tête quand Tessa s’adresse à moi, notamment au sujet de la morphologie en V ou je ne sais pas quoi. Enfin, j’écoute surtout ses conseils pour « bien » m’habiller.

- Oh ! Cette robe est super jolie !

Oui, parce que je trouve enfin l’occasion de parler. Alors, j’en profite pour me tourner vers Tessa, avec des yeux de chats bottés. Ou au moins avec des étoiles.

- En fait… C’est un peu génant, mais mon coloc Riley m’a déjà conseillé et m’a aidé à trouvé un style que j’aime beaucoup… Sauf que c’est un style un peu rock, pas super féminin. J’aime bien, mais j’ai conscience que je ne peux pas porter ça tout le temps… Comme pour des … Euh… Pour des rendez-vous amoureux quoi…

Je rougis à mort. J’ai l’air d’être la gamine du lot, c’est pas possible ! Mais bon, j’y peux rien !

- Donnes moi tes conseils Tessa-sempai, je t’en prie ! Montre-moi des tenues jolies et féminines et confortables !

J’ai l’air un peu désespérée ? J’sais pas trop ! Je veux vraiment me faire jolie pour Thomas… Après tout… On a un troisième rendez-vous de prévu à Los Angeles !

- Je suis prête à tout essayer !

Je regarde Meyuki, j’ai peur qu’elle se foute de moi avec ma déclaration. Et je prends la robe que Tessa m’avait montré, bien décidée à aller l’essayer quand j’en aurais plusieurs en main.

---------------------------------


Parle en japonais en #3366cc et en anglais en #b354a0
Special Thanks : Eiji ♥️ & Nee-sama ♥️ & Gideon ♥️ & Riley 1.2.3 ♥️ & Susu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Meyuki Harada
■ Age : 22
■ Messages : 1692
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
Le jour où la Terre s'arrêta... FRFf7at Le jour où la Terre s'arrêta... KbCJmVA Le jour où la Terre s'arrêta... LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Le jour où la Terre s'arrêta...  Le jour où la Terre s'arrêta... EmptyJeu 3 Sep 2020 - 22:24

Le jour où la Terre s'arrêta...

J’écoute Tessa sans rajouter de commentaire, parce que je sens qu’elle le prend pas vraiment comme je le voulais. J’aurai peut être du faire attention à comment j’ai dit les choses, alors même si le mal est fait, je m’excuse auprès des filles :  

- Désolée, c’est pas ce que je voulais dire… Bien sûr que je te fais confiance, c’est juste que le shopping et moi ça fait 12, tu le sais bien. Quoiqu’il en soit, j’ai dit que je ferai des efforts alors je vais m’y tenir, sinon à quoi bon vous avoir embêtées en plein week-end !

Je leur souris, un peu gênée certes, puis regarde Tessa s’affairer avec une robe pour Mitsuki. Je ne sais pas si j’oserai mettre un décolleté, je crois que je ne suis pas encore prête mentalement. Surtout depuis l’épisode « laverie » avec Gideon, en fait. Je me doute bien qu’un jour, un garçon méritera que je porte ce genre de tenues pour lui, mais en attendant je ne suis pas assez à l’aise et puis, je n’ai pas de garçon à qui faire plaisir de toute façon. Contrairement à Mitsuki, qui nous parle alors de rendez-vous amoureux. Tout à coup, mon humeur change et ma curiosité prend le dessus. Rendez-vous amoureux ? Voilà qui est intéressant ! Elle est trop mignonne d’être aussi motivée, l’heureux élu ne sera pas déçu, ça c’est sûr !

- Héhé, j'en connais un qui va apprécier...

De mon côté, je les laisse un peu s’affairer ensemble et part dans un rayon d’à côté, poussant les cintres l’un après l’autre quand je tombe sur des chemises longues à carreaux, comme celles que je mets par-dessus mes débardeurs en les laissant ouvertes. En gros, elles me servent un peu de « gilet » quoi, ça fait un peu rock et j’aime bien ! L’une d’elle est dans les tons bordeaux, alors je la lève de ma main gauche pour la montrer à Tessa, par-dessus le rayon à mi-hauteur :

- Tessa, tu crois qu’il y a moyen de faire autre chose avec ces chemises longues que de les prendre comme chemise ou gilet ? Si elles sont assez longues, ça peut faire une robe ou une tunique, non ?

Je gonfle les joues, incertaine, puis de ma main libre je continue à bouger les cintres. Il y a une robe qui attire mon œil mais… ma tête me dit automatiquement que ça ne m’ira jamais, tout simplement parce que je ne me vois pas dans une robe aussi jolie. Ca ne m’empêche pas d’en faire profiter les copines, d’ailleurs ça ferait une belle robe pour Mitsuki, vu que la matière est fluide comme le disait Tessa ! Je m’empresse de lever le cintre aussi, ayant maintenant les deux bras en l’air :

- Hey regarde Red M ! Elle ne te plairait pas pour l’un de tes rendez-vous, la robe de droite ?

Liens des tenues qu'elle montre:
 
Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et Anglais en cc0066


Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yorke
■ Age : 30
■ Messages : 5344
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
Le jour où la Terre s'arrêta... GkZd5iQ Le jour où la Terre s'arrêta... Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Le jour où la Terre s'arrêta...  Le jour où la Terre s'arrêta... EmptyVen 4 Sep 2020 - 14:45




Le jour où la Terre s'arrêta...

avec Meyuki et Mitsuki

Mon agacement disparait quand Meyuki dit qu'elle est désolée, je sais bien que ce n'est pas ce qu'elle voulait dire, surtout que je suis là pour l'aider et pas la déguiser comme sa mère et sa sœur veulent le faire. Je veux qu'elle se sente bien et jolie dans ses vêtements, peut-être même que ça lui donnerait un peu plus confiance en elle, même si je suis bien placée pour savoir que les vêtements ne font pas tout. Bref, je retrouve mon sourire et dit:

D'accord !

J'écoute ensuite Mitsuki qui me parle d'un style rock mais pas très féminin, oh ? Je suis pour décalé le style vestimentaire avec des pièces rock -c'est ce que je fais après tout-, ça peut rendre super bien mais faut voir ce que Riley lui a conseillé. Elle continue en parlant de rendez-vous amoureux et je la trouve adorable ! C'est trop mignon !! Comment je pourrais refuser de l'aider quand elle me le demande comme ça ? Même si je suis loin d'être experte pour les rendez-vous amoureux parce que... j'en ai jamais vraiment eu. Les fois où je voyais Jamie, je ne faisais pas particulièrement d'effort et les autres ""rencards"" que j'ai eu, c'était avec Neil, donc je n'ai jamais fait d'efforts non plus. Je vais me référé à ce que j'ai vu ailleurs, comme d'habitude.

Je vais faire de mon mieux pour te conseiller ne t'en fait pas ! Et puis, tu sais, ce n'est pas parce que c'est rock que ça ne fait pas féminin. Genre mettre un perfecto avec une robe bien ajustée, ça peut être vachement cool et féminin ! Je le fais souvent d'ailleurs.

Je commence à regarder les autres robes et là, Meyuki attire mon attention sur une chemise-robe. Sa question me tire un nouveau sourire, amusé cette fois.

C'est une robe chemise ! C'est fait pour être porté tout seul à la base. Avec des leggings ou alors des collants épais ou encore avec un jegging. Bon choix ! Tu peux mettre avec des bottes hautes pour que ça fasse plus habillé.

Je fait le tour du portant pour regarder celui juste à côté. Comme j'ai dit, je les laisse choisir et je leur donnerais mon avis après. Ça me permettra de faire un tri dans leurs choix et mieux me diriger vers ce qu'elles aiment en l'arrangeant à ma sauce.
Code by Meuh

---------------------------------

Le jour où la Terre s'arrêta... Signature%20Tessa
Tessa's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Iroka
■ Age : 20
■ Messages : 989
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
Le jour où la Terre s'arrêta... M9CeBJb Le jour où la Terre s'arrêta... IAFtyoQ


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: Le jour où la Terre s'arrêta...  Le jour où la Terre s'arrêta... EmptySam 5 Sep 2020 - 10:39

Je suis soulagée de voir que les filles s’expliquent et qu’on va passer un bon moment sans tension ! J’approuve en levant le pouce la chemise-robe de Meyuki. J’aimerais bien m’en trouver dans ce genre là aussi ! Mais ça rejoins le style plus rock que le style féminin et tout ! Quand j’irais chez mes parents, de retour du voyage, j’espère que ma mère m’emmènera faire du shopping. J’en prendrais à ce moment-là. MOI, RECLAMER DU SHOPPING ! RAAAAAAAH, les garçons ça vous change des femmes !

- Oh, je n’ai jamais pensé associer les deux ! Je pensais qu’il fallait faire soit l’un, soit l’autre !

En tout cas, Tessa accepte sa mission ultra secrète et ça me fait drolement plaisir ! L’opération : relookons ces filles pas féminines est lancée. ORFPF ! Un peu long comme nom. Opération relooking alors ! OR ! Ca sonne bien OR ! Par contre, je garde mon délire pour moi. Je crois que Tessa n’est pas prête à ça. Je pense que ça ne choquerait pas l’agent Black M par contre, qui sort une robe WOW ! Elle serait trop canon dedans !

Mais quand elle me demande mon avis, pour moi, je suis bouche bée.

- Mais elle est… Elle est trop… Et pas assez…

Trop décolletée pour moi, et pas assez longue. Enfin, j’ai l’habitude de porter des shorts et des jupes courtes mais le combo décolleté + robe courte… Ca fait super sexy. Trop sexy ? J’oserais jamais la mettre ! Mais… Ca plairait peut être à Thomas ? Mais pas pour tout de suite, il va penser des trucs bizarres non ? Et puis, peut-être qu’on sera jamais ensemble. Et puis…

- Bon, j’ai dis que j’essayerai tout, donc je vais essayer !

Je ne sais pas si Meyuki se moquait de moi ou pas, mais je prends la robe qui rejoint la première sur mon bras. Sans essayer, je ne serais pas comment c’est de toute façon ! Je focalise mon attention sur les rayons, les joues un peu rouge et je sors trois robes, que je montre à Tessa :

- Tu en penses quoi sempai ?

les 3 robes:
 

---------------------------------


Parle en japonais en #3366cc et en anglais en #b354a0
Special Thanks : Eiji ♥️ & Nee-sama ♥️ & Gideon ♥️ & Riley 1.2.3 ♥️ & Susu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Meyuki Harada
■ Age : 22
■ Messages : 1692
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
Le jour où la Terre s'arrêta... FRFf7at Le jour où la Terre s'arrêta... KbCJmVA Le jour où la Terre s'arrêta... LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Le jour où la Terre s'arrêta...  Le jour où la Terre s'arrêta... EmptySam 5 Sep 2020 - 22:16

Le jour où la Terre s'arrêta...

Une robe-chemise ? Alors c’est une robe depuis le début ça ? Mais depuis QUAND ? POURQUOI ILS NOTENT PAS CA SUR LES ETIQUETTES ?!  

- AH. Ah… euh, eh bien je vais essayer alors !

Je souris, gardant la robe-chemise (qui n’est donc pas une simple chemise longue pouvant servir de gilet) sur mon avant-bras, puis donne l’autre robe à Mitsuki même si elle a l’air un peu hésitante. Je la comprends, elle ne met pas de décolleté non plus et c’est en partie ce qui me bloquait, mais qui sait, peut-être qu’une fois porté c’est moins impressionnant que ça ?

- Oui tu peux toujours l’essayer, si ça ne vas pas on la remettra dans le magasin ! Il y a plein d’autres tenues qui nous attends de toute façon, je le sens !

Alors quand elle se remet à chercher, j’en fait tout autant. Mais je me dis bien vite que tout porter sur mes bras ça va être un peu vite embêtant, alors je retourne vers l’entrée pour prendre trois paniers roulants les uns sur les autres. Je mets ma robe chemise dedans à la va-vite, puis les trainent derrière moi et en met aux pieds des filles avec un regard entendu, histoire de les laisser dans leur examen des robes que Mitsuki a trouvé.

De mon côté, je me dirige avec le panier sur roulettes vers un autre rayon, puis un autre, trouvant au passage quelques t-shirts et pull super joli, mais ce n’est pas trop ce que je suis venu chercher à la base. Je les laisse, excepté un pull beige qui m’a fait craquer et qui sera super pour l’automne et l’hiver. Je me dirige dans le rayon des jeans, ou j’en prend deux-trois qui sont slim, pas skinny parce que c’est trop serrant pour moi. Et enfin, j’vais dans un autre rayon proche des filles pour fouiner dans les chemisiers et les jupes qui les accompagne. J’ai jamais mis ce genre de trucs, et les jupes c’est plutôt rare alors je sais pas trop où donner de la tête, ce qui doit se voir comme le nez au milieu de la figure…

Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et Anglais en cc0066


Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yorke
■ Age : 30
■ Messages : 5344
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
Le jour où la Terre s'arrêta... GkZd5iQ Le jour où la Terre s'arrêta... Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Le jour où la Terre s'arrêta...  Le jour où la Terre s'arrêta... EmptyDim 6 Sep 2020 - 11:33




Le jour où la Terre s'arrêta...

avec Meyuki et Mitsuki

Cela ne m'étonne pas qu'elle pensait que c'était soit l'un soit l'autre, ça me rends d'autant plus curieuse de savoir ce que Riley lui a conseillé. Je ne le connais pas tant pour l'avoir vu que pour mon interview au club de journal. Meyuki montre une robe rouge sauf que pour Mitsuki, il ne faut pas trop des bretelles comme ça, il faudra qu'elle mette un truc au dessus pour atténuer la carrure de ses épaules. Je regarde de mon côté et  mon regard tombe sur une robe couleur saumon très pâle qui me tape dans l'oeil et par chance, il y a ma taille. Je la prends pour moi, incapable de m'en empêcher. Je relève les yeux pour regarder les robes de Mitsuki.

Hmmm elles sont jolies mais la blanche a des bretelles trop fines, ça va te faire des épaules carrés. Les deux autres sont ok ! Faut voir ce que ça donne avec ta couleur de cheveux !

Je remercie Meyuki quand elle nous apporte un panier. Ça ne va pas m'empêcher d'acheter ça ! Je dépose soigneusement ma robe dedans et prends le panier pour continuer mes recherches. Bien évidemment, je prends des robes parce que je n'aime que ça. Les seuls pantalons que j'ai, c'est des leggings, des leggings de sport et des pantalons skinny ou des tregging. Et encore, comparé à la masse de robe ou de jupe que j'ai, ça reste que 5% de mon dressing. Avant de prendre d'autres trucs, j'appelle les filles pour demander:

On passe aux essayages les filles ? J'ai peur de prendre plus de trucs si on fait pas une pause là.

Code by Meuh

Ce que Tessa prends:
 

---------------------------------

Le jour où la Terre s'arrêta... Signature%20Tessa
Tessa's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Iroka
■ Age : 20
■ Messages : 989
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
Le jour où la Terre s'arrêta... M9CeBJb Le jour où la Terre s'arrêta... IAFtyoQ


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: Le jour où la Terre s'arrêta...  Le jour où la Terre s'arrêta... EmptyDim 6 Sep 2020 - 21:49

- Oh, d’accord. Merci.

Je suis un peu déçue pour la blanche, je la trouvais jolie. Mais je la repose docilement. C’est vrai que je n’avais pas pensé à ma couleur de cheveux. Franchement, c’est quoi ces diktats où tu peux pas porter un vêtement que tu aimes selon ta silhouette ? Et qui a décidé que les épaules carrées étaient moches ? Pourquoi il faudrait à tout prix les cacher ? Je trouve ça trop nul et débile. Mais bon, je me plie à l’exercice et je continue de sourire malgré tout. De toute façon, même si certains trouvent ça moche, si ça me plait… Mais bon, j’ai pas trop l’habitude de me dénuder les épaules de toute façon.

Meyuki nous apporte gentiment des paniers, et ce n’est pas plus mal car je m’imagine mal chercher ET porter bien longtemps. Je la remercie chaleureusement et je continue mes recherches. Je trouve des robes avec des épaules couvertes, et je prends toutes celles qui ont l’air « ok ». Au bout d’un moment, Tessa nous demande si on va essayer et j’acquiesse.

- Autant déjà essayer tout ça pour se faire une idée plus précise des coupes et des couleurs !

Je regarde son panier, le sourire aux lèvres.

- Tu as trouvé plein de chose sempai !

Une fois aux cabines, je me tourne vers les filles :

- On se montre nos essais ?

Ce que Mitsuki va essayer en plus des deux autres :
 

---------------------------------


Parle en japonais en #3366cc et en anglais en #b354a0
Special Thanks : Eiji ♥️ & Nee-sama ♥️ & Gideon ♥️ & Riley 1.2.3 ♥️ & Susu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Le jour où la Terre s'arrêta...  Le jour où la Terre s'arrêta... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour où la Terre s'arrêta...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe ; les alentours :: Le centre-ville :: Centre commercial-
Sauter vers: