Partagez

Le jour où la Terre s'arrêta...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meyuki Harada
■ Age : 23
■ Messages : 1776
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
Le jour où la Terre s'arrêta... - Page 2 FRFf7at Le jour où la Terre s'arrêta... - Page 2 KbCJmVA Le jour où la Terre s'arrêta... - Page 2 LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Le jour où la Terre s'arrêta...  Le jour où la Terre s'arrêta... - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2021 - 23:09

- Ooooh ! C’est presque la moitié alors que vous ne vous connaissez pas encore beaucoup, c’est super bon signe !

J’applaudis même si j’ai des vêtements sur les bras, parce que je pense vraiment ce que je dis. Il ne connaît pas encore Mitsuki sous toutes ses facettes et quand ce sera le cas, il verra que c’est une fille géniale et il va succomber à sa jolie petite tête ! Ouais, j’en suis sure ! Je souris en l’écoutant parler, puis ajoute :

- Oui, mieux vaut des remords que des regrets je pense. Faites quelques trucs ensemble et si tu vois que le courant passe bien, lance-toi ! Thomas a l’air d’être quelqu’un de chouette en plus.

Et je ne dis pas ça parce qu’il est pote avec Ryû et Tatsu, je le dis parce que je le pense ! Même si le fait qu’ils soient amis ajoute du crédit à mes yeux, mais ce n’est pas très objectif. J’apprécie bien nos petits échanges à Thomas et moi, même si on n’est pas très proche, et je suis sûre que Mitsuki et lui feraient un joli couple ! Je me tourne vers Tessa et ajoute, toujours en souriant sincèrement :

- Toi aussi tu l’auras, ton histoire d’amour. J’en suis sure !

Puis je me tourne vers le magasin et continue :

- Et si on veut que tout ça arrive, il faut qu’on continue ce shopping et qu’on trouve THE tenue pour les faire craquer, héhé !

Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc

Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yorke
■ Age : 30
■ Messages : 5888
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
Le jour où la Terre s'arrêta... - Page 2 GkZd5iQ Le jour où la Terre s'arrêta... - Page 2 Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Le jour où la Terre s'arrêta...  Le jour où la Terre s'arrêta... - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 9:40

avec Meyuki et Mitsuki

Mitsuki a dix signes sur vingt-deux... je ne sais pas trop si c'est une bonne chose ou pas. Ralalala je comprends tout à fait ce qu'elle ressent alors, je me contente d'hocher positivement la tête. C'est sûre qu'elle ne saura pas si elle ne tente pas. Ce que réponds Meyuki ne m'étonne tellement pas. C'est ce qu'elle me rabâche depuis que je lui ai dit pour Neil. Comme si c'était si simple. Je n'ai pas envie de me lancer quand je sais que je prendrais un mur en face. C'est comme aller à la voie 9 3/4 à King Cross et foncer sur le mur en espérant que le portail pour le Poudlard Express s'ouvre. Je soupire un peu quand elle se tourne vers moi, toute souriante. Je marmonne un "si tu le dis" et m'empresse de regarder le reste du magasin qu'elle désigne.

Si seulement une tenue suffisait...

Je soupire de nouveau et me dirige vers les cabines d'essayage avec ma robe sur le bras. On recommence la même scène que toute à l'heure avec majoritairement leurs nouvelles tenues. Moi, je n'ai que la robe rouge et j'ai bien choisi parce que je trouve qu'elle me va bien ! Quand elles ont fait leurs choix, on va à la caisse et direction un nouveau magasin. Cette fois-ci, je m'arrête devant un magasin de lingerie.

Mesdemoiselles, voici notre prochain arrêt !

Sans leur donner le choix, je m'engouffre dans le magasin.
Code by Meuh

Robe rouge:

Love don't die
My problem is I don't fix things, I just try to repaint, cover 'em up, like it never happened... And I regret the fact that I struggled trying to find who I am and I lie to myself and say I do the best that I can.
©BESIDETHECROCODILE  Tessa's Theme: Mansion-NF ft Fleurie
Mitsuki Iroka
■ Age : 21
■ Messages : 1240
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
Le jour où la Terre s'arrêta... - Page 2 M9CeBJb Le jour où la Terre s'arrêta... - Page 2 IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: Le jour où la Terre s'arrêta...  Le jour où la Terre s'arrêta... - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2021 - 22:08

Avec cette discussion, je décide de chercher une robe pour le rendez-vous de Thomas et moi à Los Angeles, motivée comme jamais par Meyuki qui m’encourage. J’essaye une robe rose pale qui me plait bien. Elle n’a pas la forme qu’il faut en haut, mais si je la mets avec un petit chale ou gilet, ça fera l’affaire. Et puis, les morphologies et tout ça… Hein.

En tout cas, je me demande si Tessa aime quelqu’un, et si oui pourquoi elle ne se lance pas ? Elle avait l’air un peu … Résignée ? Je ne la connais pas vraiment, donc je ne pose pas de questions. Après avoir réglé nos achats, on se dirige vers le prochain magasin. WOW. LINGERIE ?

- I…Ici ?

J’ose pas avouer que c’est ma mère qui m’achète mes sous vêtements, et que la plus part sont des brassières de sport, ou des trucs basiques en coton. J’ai les joues un peu rosies. Je regarde Meyuki, pour voir ce qu’elle en pense. On entre dans le magasin malgré tout, et je souris de manière un peu weird, à cause de ma gêne.

- Tu cherches quoi Tessa-sempai ?

RP en cours : 7 / 5
Indisponible pour le moment ♥️
Parle en japonais en #3366cc et en anglais en #b354a0

Special Thanks : Eiji ♥ & Nee-sama ♥ & Gideon ♥ & Riley 1.2.3 ♥ & Susu ♥
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Le jour où la Terre s'arrêta...  Le jour où la Terre s'arrêta... - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2