Recensement des membres jusqu'au 30 Septembre !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez

[Terminé]On trinque pour les absents !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Milan Cray
■ Age : 28
■ Messages : 751
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé]On trinque pour les absents ! - Page 2 M9CeBJb [Terminé]On trinque pour les absents ! - Page 2 TEWzgIo

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: [Terminé]On trinque pour les absents !  [Terminé]On trinque pour les absents ! - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2020 - 23:32

Je suis un peu trop concentré à essayer de comprendre (ou à essayer de croire) qu'une relation de couple peut éventuellement bien se terminer. Et par bien, j'entends ne pas couper tous les ponts ou pire, s'engueuler encore à la moindre occasion. Quoi qu'il en soit, je ne suis absolument pas en état de remarquer que Tessa pourrait être légèrement troublée par la tournure de la discussion. En revanche, je fais attention à chacun des mots qu'elle utilise dans sa réponse.

Alors forcément, cette réponse me laisse un peu perplexe. Non, ce n'est pas vraiment ce que j'attendais. Qu'ils n'aient pas été amoureux, ok, mais dans ce cas là ça ne devait pas être bien différent de ce que j'ai pu connaitre. Alors pourquoi est-ce qu'ils arrivent toujours à paraitre aussi proches ?!

- "D'un commun accord... ? C'est vraiment possible ?"

Nan mais parce qu'en général, cette expression est utilisée par celui qui est à l'origine de la rupture pour ne pas passer pour un monstre, et celui qui se fait larguer peut garder son égo intact en reprenant ces mots à son tour. Et en connaissant Neil et Tessa.... J'aurais plutôt tendance à dire que Neil préfèrerait son égo et Tessa préférer ne pas le vexer parce qu'elle est trop gentille pour ça.

- "Alors quoi, vous vous êtes juste lassé en même temps l'un de l'autre, genre, c'est devenu platonique sans qu'aucun des deux n'ait envie de relancer les choses ? Je t'avoue que j'ai un peu de mal à voir comment les deux en même temps peuvent bien vivre une rupture au point de ne pas se sentir mal de passer du temps avec l'autre, mais différemment. Enfin, j'imagine que ça doit quand même être possible du coup quand je vous vois."

Mouais, à tous les coups Tessa a dû larguer Neil (mais pas forcément parce qu'il l'aurait trompée, sinon elle serait probablement trop vénère pour continuer à lui adresser la parole), du coup, ça parait assez simple pour elle. Et si ça se trouve, Neil en pince encore pour Tessa en fait, mais sa fierté l'empêche de le montrer, et c'est pour ça qu'il accepte cette relation pour l'instant, en espérant trouver une occasion de recoller les morceaux !

- "Et tu crois que si t'avais un autre mec, ou lui une autre nana, ça se passerait toujours aussi bien ?"

Quoi ? Je mène mon enquête ! Je vais bien réussir à comprendre !

---------------------------------

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

[Terminé]On trinque pour les absents ! - Page 2 58318_s

[Terminé]On trinque pour les absents ! - Page 2 G0xm

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yorke
■ Age : 30
■ Messages : 5336
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
[Terminé]On trinque pour les absents ! - Page 2 GkZd5iQ [Terminé]On trinque pour les absents ! - Page 2 Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]On trinque pour les absents !  [Terminé]On trinque pour les absents ! - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 9:08

On trinque pour les absents !

avec Milan

D'un commun accord, franchement, je pense que ça n'arrive pas souvent. Ce n'est pas impossible mais il y a toujours quelqu'un qui se sent floué dans un sens. Forcément il cherche une explication derrière.

C'est à peu près ça.

Je suppose que c'est comme ça que ça se passe. De toute façon, à partir du moment où un ou l'autre ne ressent plus d'amour pour l'autre... ça se sent juste. Peut-être qu'il y en a une sur les deux qui s'en rends compte avant et est dans le cas que Milan a décrit ? J'en sais rien et j'espère ne jamais le découvrir.

"Et tu crois que si t'avais un autre mec, ou lui une autre nana, ça se passerait toujours aussi bien ?"

Je ne cache pas ma surprise à cette question, je m'y attendais pas. Puis quand j'ai réalise, je dois me retenir de rire parce que Neil en couple avec qui que ce soit, c'est très drôle comme idée. Si ça arrive, je crois que je serais sur le cul. Je ne ris pas mais je ne peux pas m'empêcher de sourire.

J'avoue que j'y ai jamais pensé mais je pense que oui. Je ne vois pas trop pourquoi ça se passerait mal, puis on est pas si proche que ça.

J'ai aucun doute qu'il en aurait rien à faire que je sorte avec quelqu'un. Par contre, si il sortait avec quelqu'un, je ne sais pas, ça me ferait chier grave et j'ai même pas envie de l'imaginer. La seule chose dont je suis certaine c'est que ça n'arrivera pas ou pas dans un futur proche.

Code by Meuh

[Terminé]On trinque pour les absents ! - Page 2 Signature%20Tessa
Tessa's Theme
Milan Cray

■ Mes clubs :
[Terminé]On trinque pour les absents ! - Page 2 M9CeBJb [Terminé]On trinque pour les absents ! - Page 2 TEWzgIo

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: [Terminé]On trinque pour les absents !  [Terminé]On trinque pour les absents ! - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 21:38

C'est vrai que je pose peut-être un peu beaucoup de questions... Mais c'est pas de ma faute si Tessa est la seule personne que je connaisse qui a réussi à mettre fin à une relation amoureuse sans ruiner totalement le reste de ce qu'il pouvait y avoir avec Neil. Bon oui, du coup il y a aussi Neil, et évidemment que je compte bien mener mon enquête de son côté aussi mais la vision du côté féminin m'intéresse quand même plus ! En général, c'est toujours la partie la plus compliquée à comprendre !

- "Si tu le dis. N'empêche, moi je trouve quand même que vous avez l'air proches ! Enfin, Neil est super populaire et de façon générale il est toujours sympa avec tout le monde, mais les quelques fois où je vous ai vu ensemble c'était... Je sais pas, ça paraissait différent. Mais j'dois me faire des idées !"

Évidemment, cette dernière phrase typique pour faire croire à un changement de sujet n'a pas du tout vocation à balayer tout ce que j'ai pu dire. Non j'espère plutôt voir Tessa réagir (même si j'ai bien capté qu'elle est plutôt le genre de fille hyper pudique à ne pas montrer facilement ce qu'elle peut penser ou ressentir, on ne sait jamais).

Mais on dirait que le serveur a décidé de casser mes supers effets, puisque c'est pile le moment qu'il choisi pour nous amener la relève. Même si ce n'est évidemment pas ce qui m'empêche de lui adresser un grand sourire accompagné d'un merci de circonstances. On va dire que ça passe parce qu'il amène les bières.

Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

Tessa Yorke

■ Mes clubs :
[Terminé]On trinque pour les absents ! - Page 2 GkZd5iQ [Terminé]On trinque pour les absents ! - Page 2 Dr1vT6E

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]On trinque pour les absents !  [Terminé]On trinque pour les absents ! - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 8:35

avec Milan

Il a l'air moyennement convaincu parce que je dis. Pourtant c'est la pure vérité pour une fois, on est pas proche. En tout cas, c'est difficile de garder un visage neutre quand il continue. Je suis un peu surprise qu'il dise ça parce que je m'en rends jamais compte quand on est ensemble avec Neil mais c'est vrai que c'est différent parce qu'on joue pas trop la comédie entre nous ? A quoi ça servirait ? Ça fait longtemps que j'ai capté une partie de son vrai caractère derrière sa façade et c'est pareil pour lui. Je ne sais pas qu'est-ce que ça change vraiment cela dit. Je crois que pendant deux ou trois seconde, on peut voir mon air un peu perdu mais le serveur fait office de distraction. Je le remercie en même temps que Milan et j'ai le temps de retrouver une mine neutre quand il est parti.

Je ne sais pas si c'est différent, si c'est le cas, ça doit être parce qu'on est sorti ensemble pendant six mois, je t'avoue que j'en sais trop rien.

Je bois une gorgée de ma bière fraichement servie et reprends:

Mais j'ai bien peur de ne pas être une bonne source d'informations sur le sujet. Je pense que tu dois avoir plus d'expérience que moi sur les relations amoureuses! Ou les relations sociales en général.

Je suis sûre qu'il est populaire vu son attitude générale, même si il y a toujours quelque chose chez lui qui me dit de me méfier.

Après tout, tu arrives à fréquenter Keitô qui n'est pas le mec le plus sociable qui soit. Oh d'ailleurs, je me demandais, comment il est à votre travail ? Je suis curieuse de voir ça un jour.

Code by Meuh

Tessa's Theme
Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: [Terminé]On trinque pour les absents !  [Terminé]On trinque pour les absents ! - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 14:47

Bon, on dirait que je n'en tirerais pas grand chose de plus sur le sujet pour le moment. Et puis je n'ai pas vraiment envie de prendre le risque de vexer Tessa non plus en me montrant trop insistant. De toute façon, elle me montre bien vite qu'il n'y a effectivement pas besoin d'attendre quoi que ce soit d'autre, repartant sur le sujet Keito, avec un angle d'attaque qui me laisse échapper un rire léger.

- "C'est vrai qu'avec Keito, on se croise souvent, que ce soit au basket ou au boulot, alors forcément, j'imagine que ça aide ! Mais je ne suis pas sûr que ce soit un vrai critère. Après tout, t'as réussi à te lier d'amitié avec lui, alors, ça voudrait dire que t'es au moins aussi sociable que moi !"

Non, c'est clair que je suis bien placé pour savoir qu'on peut ne rien y connaitre en relations sociales et avoir un cercle de connaissance étendu. Parce que des amis dans le vrai sens du terme, celui qui implique avoir vraiment quelqu'un sur qui compter en cas de gros soucis, je n'en ai jamais eu. Mais ce n'est pas vraiment comme si ça m'embêtait. Après tout, c'est moi qui ai toujours choisi de ne m'ouvrir à personne. Il y a beaucoup trop de choses me concernant que je refuse catégoriquement d'admettre pour ça. Alors finalement, les vraies relations solides, ce n'est pas quelque chose que je connais.

- "Et, au travail... Il n'est pas si différent. Enfin, si, tu serais étonnée de voir à quel point il est capable de se transformer en vrai lover quand il veut ahah ! Mais ça ne l'empêche pas de paraitre toujours aussi inatteignable !"

C'est vrai que les rôles qui nous ont été attribués pour ce job collent assez bien à nos personnalités de base. Il suffit juste de grossir le trait pour rentrer davantage dans les stéréotypes attendus par la gente féminine (et donc par les patrons) et tout le monde est content.

- "Par contre, moi je serais beaucoup plus curieux de voir comment tu réagirais dans un club d'host !" Je reprends un sourire un peu trop taquin en essayant de réprimer les idées qui me viennent en tête. "Il faudrait que tu acceptes qu'un homme puisse te faire tout un tas de compliments, le laisser chercher à te plaire à tout prix, et surtout, que tu laisses ta carapace de fille totalement inaccessible sur la porte d'entée !"

Oui, j'exagère un peu, mais de ce que j'ai vu des réactions de Tessa à chaque fois que j'ai pu tenter de lui montrer un peu d'intérêt, je crois que j'ai beaucoup de mal à l'imaginer entrer dans ce genre d'établissement !

Linkin Park - Numb

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]On trinque pour les absents !  [Terminé]On trinque pour les absents ! - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 21:20

avec Milan

Je souris à sa réponse. C'est un peu comme ça que j'ai réussi à devenir son amie à la base, je lui parlais à chaque fois que je le voyais. Par contre, je ne pense pas être aussi sociable que lui, je crois juste que je suis plus têtue. Les gens sous-estiment beaucoup cet aspect de ma personnalité la plupart du temps. Par contre, je suis étonnée par la suite. Keitô en lover, je payerais cher pour voir ça. Cela ne m'étonne même pas en vrai, comme je lui ai déjà dit, il est beau, bien bâti et il a cet air ténébreux inaccessible qui ferait craquer n'importe quelle fille si il souriait un peu plus souvent. Alors, je n'ai aucun mal à l'imaginer en jouant le rôle qu'on attends de lui.

La suite me surprends un peu, ça me donnerait presque des frissons d'horreur.

Ça a l'air... absolument abominable !

Je ris un peu néanmoins en repensant à ce qu'il a dit sur ma soi-disant carapace de fille inaccessible.

Je n'ai pas de carapace de fille inaccessible voyons ! Je me trouve même assez sociable, même si c'est moins que toi.

Non, je ne vois pas du tout quoi il parle. C'est vrai que je me cache bien mais pas au point d'être inaccessible... enfin je crois ?

T'as raison par contre, je crois que je ne mettrais jamais les pieds dans ce genre d'endroit ! Sauf si je suis sûre de tomber sur toi et Keitô.

Inutile de lui dire que je suis incapable de gérer quelqu'un qui me drague ouvertement et que je trouverais n'importe quelle excuse pour me barrer et y échapper, alors dans un club rien que pour ça, au secours quoi.
Code by Meuh

Tessa's Theme
Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: [Terminé]On trinque pour les absents !  [Terminé]On trinque pour les absents ! - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 21:49

Abominable... Pourtant, il y a un paquet de femmes qui payent pour ça (et cher !) mais je dois avouer que j'imagine toujours aussi mal Tessa réussir à se sentir à l'aise dans ce genre de milieu. Personnellement, je n'ai jamais eu aucun soucis avec ce type de job, après tout, faire semblant tout en essayant de faire sourire les gens autour de moi, je le fais déjà au quotidien, alors si en plus ça peut me rapporter de l'argent, c'est plutôt l'idéal !

- "Oh bah, pour être sûre de tomber sur nous ce n'est pas si difficile. Il suffit juste de venir au bon endroit et ensuite... Le client en roi comme on dit ! Ou plutôt la cliente est reine dans ce cas."

Est-ce que Keito m'en voudrait si je disais à Tessa où est-ce qu'on bosse exactement ? Peut-être qu'il lui a déjà dit en fait. Enfin, pour l'instant du coup, on ne peut pas faire grand chose avec un Keito cloué dans un lit d’hôpital !

- "Mais... Ne le prend pas mal hein... Je ne crois pas que tu sois encore prête pour que deux gars s'occupent exclusivement de toi ! Même si je veux bien te laisser le bénéfice du doute sur cette histoire de carapace !"

Mon sourire toujours aussi amusé par la situation, est cette fois accompagné par un clin d’œil entendu. Oui oui je sais, ça peut faire bizarre dit comme ça, mais c'est bien le but ! Bien sûr que ça ne me poserait pas le moindre soucis de voir Tessa se pointer en tant que cliente ! Mais en attendant, je préfère continuer en prenant un ton légèrement provocant. On ne sait jamais, des fois que ça la motive. Et puis, une cliente de plus (même pour un seul soir) ça fait toujours de sous en plus !

Linkin Park - Numb

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]On trinque pour les absents !  [Terminé]On trinque pour les absents ! - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 22:39

avec Milan

Il faudrait juste que je dise que je veux la table de Milan et Keitô pour être avec eux ? C'est aussi simple ? Ça me fait penser que je ne sais pas vraiment comment ça fonctionne un club d'host. J'ai regardé vite fait quand on m'a dit que Keitô travaillait là-bas mais je n'ai pas poussé plus loin. Juste le concept qui m'écoeure un peu. La suite ne me plait pas du tout. Si il y a bien quelque chose que je déteste par dessus c'est qu'on me dise ce dont je suis capable ou non.

Et pourquoi je ne serais pas prête pour ça ? Vous faites quoi exactement dans un club d'host d'ailleurs ?

Je le regarde en plissant un peu les yeux parce que je ne comprends pas trop où il veut en venir en disant ça. Malgré mon regard suspicieux, mon ton est normal pour ne pas qu'il pense que je le prends mal, même si c'est clairement le cas.

Code by Meuh

Tessa's Theme
Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: [Terminé]On trinque pour les absents !  [Terminé]On trinque pour les absents ! - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 23:19

Ah ! Je le vois bien son petit regard qui me dit qu'elle n'est pas super contente ! J'ai été trop loin ? Non, pourtant elle ne me reproche rien, ne me crie pas dessus et ne me laisse pas non plus sur place. J'ai encore un peu de marge ? Eh, je commence presque à bien évaluer les limites non ?!

- "Oh, c'est vrai, tu ne sais pas comment ça marche ?"

Ce n'est pas dit sur un ton accusateur, je suis juste vraiment étonné qu'elle ne connaisse pas. Hum, c'est peut-être pour ça qu'elle avait envie de venir voir.

- "Eh bien ce qu'on fait, hum..."

Je réfléchis deux secondes, prenant une gorgée de bière au passage. Parce que je ne veux pas lui passer l'envie de pouvoir éventuellement faire un tour au club !

- "Globalement, on aide des femmes qui sont en manque d'attention à combler un manque affectif qu'elles peuvent ressentir. On passe du temps avec elles, on leur remonte le moral, on leur dit des choses sympas... L'idée, c'est qu'elles puissent passer une bonne soirée grâce à nous au lieu de la passer seule dans leur coin."

Oui, bah ça c'est la belle version, celle qui permet de vendre évidemment.

- "Bon après, il y en a aussi qui veulent juste s'amuser un peu en trouvant des mecs qui soient à leurs petits soins ! Et tout ça, autour de quelques verres ! En fait... Si je commence à te dire que je me sens super honoré qu'une femme aussi distinguée que toi accepte de m'accompagner boire un verre, on pourrait presque se rapprocher d'un début de rencontre au club !"

Oui bon, les limites j'ai encore un peu de mal... Mais c'est trop tentant aussi !!

Linkin Park - Numb

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]On trinque pour les absents !  [Terminé]On trinque pour les absents ! - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2020 - 9:24

avec Milan

Je confirme d'un hochement de tête qu'effectivement je ne sais pas comment ça marche. J'écoute ce qu'il me dit en buvant tranquillement mon verre et je suis... je ne sais même pas comment exprimer ce que je ressens. Ça me choque oui, même si je ne le laisse pas paraitre. A l'entendre on dirait presque des gigolos sans la partie sexuelle. Ça confirme mon écœurement pour ce genre de truc. Il faut que je trouve une solution pour faire sortir Keitô de ce truc malsain. Parce que c'est super malsain cette histoire dans le fond. Payer pour être en compagnie de jeunes hommes... je ne vois pas d'autre mot que gigolo ou une escort, ça me donnerait presque la nausée tiens. Peut-être que ça ne choque pas les Japonais mais moi qui ai été élevée en Europe...

Milan me tire de mes pensées avec la fin de sa phrase. Je ne réagis pas toute de suite parce que je suis encore un peu trop choquée par ce qu'il a dit avant, quand je percute, je ris un peu parce que ça me semble ridicule de me qualifier de distinguée.

Pfffrrttt je vois le genre oui.

Je me garde bien de dire tout ce que j'ai pensé précédemment et reprends un peu mon sérieux:

Je ne sais pas si j'adhère au principe, je trouve ça un peu bizarre de payer pour passer du temps avec des hommes. Pourquoi payer quand on peut le faire gratuitement comme maintenant hein ? Puis, je me vois pas payer pour passer du temps avec vous deux alors que je peux le faire tous les jours. Même si je suis vraiment curieuse de voir le résultat pour Keitô, ça me semble tellement improbable comme situation. Je suis en train de me demander d'ailleurs... vous tombez pas sur des femmes bizarres ? Genre des groupies ?

Quand je vois le niveau de QI de certaines filles à l'école, je me pose de sacré questions. Il faut être bête ou désespéré pour payer quelqu'un pour se faire brosser dans le sens du poil. Non franchement, je comprends pas.
Code by Meuh

Tessa's Theme
Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: [Terminé]On trinque pour les absents !  [Terminé]On trinque pour les absents ! - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2020 - 11:50

Comme souvent, Tessa ne laisse pas transparaitre grand chose de ce qu'elle peut penser. Pourtant, je suis à peu près sûr qu'elle n'approuve absolument pas le principe. Mais bon, puisqu'elle est au courant, ça ne sert à rien d'essayer de nier, autant tenter d'atténuer au maximum les aspects du job qui peuvent la déranger. Au moins, ma tentative d'exemple concret la fait davantage réagir !

Et finalement, elle me donne sa vision. Des explications qui ne m'étonnent pas vraiment. En fait, je comprends totalement et j'ai aussi du mal à comprendre qu'on puisse dépenser une fortune pour entendre seulement ce qu'on a envie d'entendre, tout en sachant pertinemment que tout est faux. Enfin, qu'il s'agit d'un simple rôle. Mais franchement, je ne vais pas m'en plaindre, parce que moi, ça m'arrange bien !

- "Ouais, bien sûr, parce que toi tu as une vie sociale qui te convient et suffisamment de liberté pour t'en passer. Mais la plupart des clientes régulières, ce sont des femmes mariées, ou engagées avec des hommes qui sont souvent beaucoup trop occupés par leur boulot pour leur prêter la moindre attention. Ou alors des femmes trop timides ou complexées pour oser passer du temps avec un homme dans un autre contexte."

Évidemment, j'essaie de donner du crédit à ce qu'on fait, même si les dérives ne sont pas si rares et qu'il n'est compliqué de descendre totalement les activités vendues dans ce genre d'établissement. Cela dit, ça existe, ça marche (et super bien même) et en plus c'est légal !

- "Mais, ouais, c'est vrai que des fois, il y en a qui sont un peu spéciales ! Genre, il y a les habituées qui se pointent chaque même soir de la semaine, exactement à la même heure et qui refusent de voir qui que ce soit d'autre ! Enfin, pour nous ça reste flatteur, même si au début c'est un peu bizarre ! Et puis il y en a aussi qui attendent à l'extérieur après le service et là, c'est un peu plus gênant parce que, à l'intérieur, on est un peu comme des acteurs enfermés dans un rôle tu vois, alors que dehors, on redevient juste nous-même alors, c'est pas toujours évident. Mais heureusement, il y a plusieurs portes de sorties, on arrive toujours à les éviter !"

Non, ça ne me pose aucun problème d'expliquer à Tessa comment fonctionne un club d'host et les différents cas particuliers qu'on peut y rencontrer. De toute façon, vaut mieux que je puisse lui en dire ce que je veux plutôt qu'elle se perde sur internet à chercher des réponses qui ne seront pas forcément exactement ce que nous on vit.

- "Il n'y a que deux ou trois ans que tu es au Japon c'est ça ? C'est vrai que souvent, celles qui ont grandi ailleurs ont du mal à comprendre comment on peut y passer plus qu'une soirée entre copines juste pour s'amuser. Mais pour beaucoup de japonaises, ça parait normal."

Il me semble l'avoir entendu me dire qu'elle a connu Keito en arrivant à Kobe il y a finalement assez peu de temps. Et vu qu'une partie de sa famille n'est pas au Japon, j'imagine qu'elle n'a pas dû y passer toute sa vie.

Linkin Park - Numb

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]On trinque pour les absents !  [Terminé]On trinque pour les absents ! - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2020 - 14:22

avec Milan

Je suis moyennement convaincue sur ce qu'il dit. Je reste sur ma position qu'il faut être vachement désespérée pour faire ça, parce que tu sais très bien que tu paies pour un service, donc l'échange n'est pas sincère. C'est comme payer quelqu'un pour jouer la comédie quoi, je ne vois pas en quoi c'est rassurant ou quoique ce soit. Néanmoins, j'ai bien conscience que je ne suis pas bien placée pour compatir, j'ai grandit presque toute seule alors je me suis habituée à la solitude. La solitude c'était bien parce qu'au moins il n'y avait personne pour se moquer de mon incapacité à parler. Après il faut dire que je n'étais pas vraiment seule tous le temps, j'avais une nounou, la housekeeper, le chauffeur... des employés de maison mais de la compagnie quand même. Je leur parlais pas vraiment mais il y avait une présence en attendant que mes parents rentrent à la maison le soir.

Il m'explique ensuite pour les habituées. Moi, je trouve ça effrayant sincèrement. Il suffit d'une fille malade de jalousie pour qu'un accident arrive voir pire. C'est comme certaines stars tuées par leur fan...

Je vois ce que tu veux dire oui !

J'hausse les sourcils quand il me demande pour ma présence au Japon. Je comprends ce qu'il veut dire, le concept n'existe pas en europe alors forcément ça me semble aberrant alors qu'ici, ça existe depuis longtemps...

Oui ça va faire quatre ans que j'ai déménagé ici. C'est vrai,  tu as raison, j'ai franchement du mal avec le concept, ça me semble étrange... c'est sûr que ma mère m'a parler des clubs d'host et tout ça en me préparant pour vivre ici.

Je souris, amusée, j'aurais trop aimé voir la tête de ma mère si elle me l'avait expliquer elle-même.

Peut-être que je viendrais ou pas mais si je viens, ça sera obligatoirement avec quelqu'un !

Code by Meuh

Tessa's Theme
Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: [Terminé]On trinque pour les absents !  [Terminé]On trinque pour les absents ! - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2020 - 20:48

Se préparer à vivre au Japon... Je veux bien croire que quand on vient d'un autre continent, la différence culturelle est forte, surtout quand on ne vient pas seulement passer quelques semaines de vacances mais qu'on veut réellement s'installer à long terme. Mais j'avoue que j'ai un peu de mal à imaginer à quoi peut bien ressembler une telle préparation ! En tout cas, c'est sûr que les clubs d'hosts, ce n'est sûrement pas ce qu'une mère conseillerait le plus à sa fille !

- "Ahah eh bah tu vois, il y a toujours de nouvelles choses à découvrir ! Et franchement, tu ne risques rien à venir voir comment ça se passe ! Tu peux venir avec une copine, il n'y a pas de règles là-dessus ! Le verre est juste un peu plus cher que dans un bar classique, mais pour le reste, c'est aussi une solution pour passer une soirée agréable, sans se prendre la tête ! Et je suis sûr que Keito serait aussi ravi de te montrer ses talents !!"

Je ris légèrement en ajoutant cette dernière phrase. Non, je n'en suis pas sûr du tout en fait, mais s'ils s'entendent vraiment aussi bien, je trouve ça dommage que Tessa ne puisse pas voir à quel point il peut être doué quand il se met dans son rôle !

- "Et puis l'avantage, c'est que tu ne risques pas de tomber sur un mec un peu trop collant qui va te demander ton numéro pour te harceler les jours suivants !"

En fait, il y a plein de côtés positifs à fréquenter un club d'host !

Linkin Park - Numb

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]On trinque pour les absents !  [Terminé]On trinque pour les absents ! - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2020 - 21:18

avec Milan

Hmmm je ne sais pas trop sur le fait que je ne risque rien à y aller pour voir. Et si on me voyait ? Après tout c'est une fille du club d'art qui m'a mise au courant, donc, c'est qu'il y a des gens de KHS qui y vont... J'ai pas trop envie que les gens pensent que j'ai besoin d'aller dans un club d'host. 'Fin je m'en fiche de ce qu'ils peuvent bien penser en vrai mais j'ai pas envie d'avoir des rumeurs sur mon compte... je suis présidente du club d'art plastiques, ça la fout mal quand même !

Par contre, je ne peux pas m'empêcher de rire quand il dit que Keitô serait ravi de me montrer ses talents. Il serait absolument horrifié je suis sûre. Je suis presque certaine qu'il mourrait intérieurement en me voyant débarquer.

C'est vrai que ça serait bien qu'on me harcèle pas mais je donne pas numéro à n'importe qui, heureusement ! De toute façon, si je peux pas être à votre table, je m'en irais. Ça m'embête de payer plus cher par contre.

Enfin je m'en fiche de l'argent, pour moi ce n'est que des chiffres sur du papier mais j'ai pas envie d'avoir l'impression de payer mes potes... quoique je paie déjà Milan pour le club d'art...

En parlant de payer... Tu arrives à faire de la pub pour le club d'art ? On va avoir besoin de main d'oeuvre pour Halloween. C'est dans trois mois mais avec les vacances... on y sera vite ! Donc, je compte sur toi pour recruter le plus de membre avant début octobre.

Je dis ça avec un sourire même si j'ai des doutes sur le fait qu'il arrive à rameuter assez de monde pour Halloween, on va encore faire des heures supplémentaires pour tout faire à temps.
Code by Meuh

Tessa's Theme
Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: [Terminé]On trinque pour les absents !  [Terminé]On trinque pour les absents ! - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 20:47

Je souris quand Tessa affirme vouloir être à notre table sinon rien. Pas parce que ça veut dire une cliente ponctuelle de plus, après tout, celles qui rapportent le plus sont les régulières qui aiment flamber, mais plus parce que ça veut dire qu'elle envisage vraiment de pouvoir venir nous voir. Et que je suis sûr que ça peut être très drôle ! Bon, en réalité je suis un peu moins sûr que Keito surkiffe l'idée, mais je pourrais toujours m'excuser plus tard et lui offrir un menu maxi burger !

- "En ce moment, avec les examens qui arrivent, je t'avoue que les gens n'ont pas trop la tête aux clubs et préfèrent se concentrer sur leurs cours, du coup ce n'est pas super évident. Mais je continue toujours à en parler dès que j'en ai l'occasion !"

Oui, bien sûr que je continue à essayer de faire la promo du club à chaque fois que je le peux. Je me sentirais un peu trop mal vis à vis de Tessa sinon. Ce n'est pas parce que je suis toujours en manque de thunes et que je ne peux pas me permettre de faire le difficile sur l'origine de mes finances que j'ai envie d'arnaquer les gens. Encore moins quand ils sont sympas !

- "Par contre, j'ai réfléchi, et dès la fin des vacances d'été, je vais mettre en place un plan de publicité à beaucoup plus grande échelle ! Je pense cibler les lieux les plus fréquentés en premier, du style, les salles communes et la cafeteria. Et puis, j'ai remarqué qu'à part pour quelques rassemblements, je n'ai pas eu beaucoup l'occasion d'approcher beaucoup les lycéens, surtout les plus jeunes, alors je vais aussi les mettre en priorité dès la fin du mois d'aout !"

Parce qu'il y a toujours des périodes pour les changements/intégrations de clubs, notamment après une période de vacances. Alors j'ai déjà en tête ce moment à ne pas rater !!

- "Mais si jamais t'as toujours pas assez de recrues, je pourrais toujours donner un coup de main ! Enfin, tant qu'il y a juste à exécuter des trucs basiques et qui ne demandent pas trop de skill !"

Faire du découpage et du collage ça va, mais s'il faut commencer à créer des trucs un peu trop complexes, vaut mieux pas me demander ! Après tout, je lui dois bien ça.

Linkin Park - Numb

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]On trinque pour les absents !  [Terminé]On trinque pour les absents ! - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 8:38

avec Milan

J'espère bien qu'il continue à en parler dès qu'il en a l'occasion ! Je n'ai pas envie de donner mon argent dans le vent quand même ! Je l'écoute attentivement en buvant mon verre quand il me fait part de son idée. Je suis assez d'accord avec sa technique. C'était aussi ce que je voulais faire en mettant des affiches sur les différents panneaux d'affichages mais je pense qu'il aura plus de succès que des bouts de papier. En plus, Milan est pas mal populaire et n'a pas de mal à parler aux autres donc, je pense que c'est une bonne idée. Je souris ensuite à sa proposition d'aide.

Ah oui ? Faut pas me le dire deux fois ça. Si on a du mal à tout bouclé avec l'effectif actuel, je te contacterais ! Et j'approuve ton idée pour les salles communes et le reste. Je suis d'accord que c'est difficile d'atteindre le lycée en étant étudiant. Déjà moi j'ai du mal à voir mes potes lycéens...

Faut toujours trouver une excuse pour y aller au cas où on tombe sur un surveillant un peu trop méticuleux.

Pour les compétences pour aider t'en fais pas. Ce n'est pas des trucs élaborés qu'on fait, c'est genre creuser des citrouilles ou des bricolages que même un gamin pourrait faire ! Ceux qui sont plus doués s'occupent des trucs élaborés. Faut juste pas avoir peur de se salir les mains !

C'est vrai quoi, quand on fait de l'art, faut être prêt à avoir les mains abimées par ce qu'on fait. C'est pour ça que je ne prends pas même pas la peine de me mettre du vernis ou autre chose sur les ongles parce qu'avec la peinture et tout le reste, ça part vite et c'est une perte de temps inutile. C'est ironique quand on sait que nos mains sont nos outils de travail principal. Je serais trop malheureuse si je me cassais la main ou autre...

Et puis, beaucoup de gens sous-estime leurs capacités, donc, je suis sûre que tu t'en sortirais très bien !

Code by Meuh

Tessa's Theme
Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: [Terminé]On trinque pour les absents !  [Terminé]On trinque pour les absents ! - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2020 - 15:50

Est-ce que j'ai bien fait de lui proposer mon aide pour préparer Halloween ? Si j'étais du genre méfiant et flemmard peut-être que je pourrais le regretter, mais de voir Tessa faire preuve d'autant d'enthousiasme, ça réussi seulement à me faire davantage sourire.

- "Si tu penses que je peux être à la hauteur, alors je ne voudrais pas te décevoir !! Mais, je compte bien faire en sorte que tu croules suffisamment sous les demandes de nouvelles inscriptions pour ne plus penser à moi !"

Je dis ça en plaisantant, mais j'espère bien réussir à lui envoyer tout un tas de nouvelles recrues ! Il va falloir que je réfléchisse à un vrai plan d'action. Peut-être que je me trouve un ou deux lycéens pour m'aider à comprendre comment vendre au mieux ce club. J'ai eu cet âge il n'y a pas si longtemps c'est vrai, mais les centres d'intérêts évoluent super vite sur les générations, il doit bien y avoir une nouvelle mode chez les plus jeunes qui pourrait m'aider à capter leur intérêt. J'ai encore jusqu'à la fin du mois d'aout pour y réfléchir, mais entre les examens et les vacances, j'ai comme l'impression que ça va vite arriver !

- "D'ailleurs, comment est-ce que t'en es venue à connaitre Maka ?! Vous aviez l'air de super bien vous entendre tout à l'heure, pourtant, elle est montée sur ressorts et faut une sacrée dose d'énergie pour la suivre !"

C'est vrai que ça m'avait étonné de les voir toutes les deux se pointer ensemble pour aller au resto ce midi, mais la petite demoiselle a une telle faculté à occuper toute la conversation que je n'ai même pas réussi à leur demander ! Ce qui ne me dérange pas particulièrement en fait, même si je n'ai pas de mal à combler les vides, j'ai toujours préféré écouter les autres parler. Mais c'est vrai que le duo Tessa Maka n'est pas de ceux que j'aurais naturellement envisagé !

Linkin Park - Numb

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]On trinque pour les absents !  [Terminé]On trinque pour les absents ! - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2020 - 22:49

avec Milan

Si il pense que je vais l'oublier, il se trompe et puis, je doute fortement qu'il y arrive en deux mois qu'il reste. Je suis un peu surprise par sa prochaine question. Comment j'en suis venue à connaitre Maka? Vaste histoire ! Je souris en repensant à comment on s'est rencontrée.

En fait, c'est une histoire un peu particulière ! J'avais trouvé un bout de carte dans mon casier qui ressemblait à une carte au trésor et il y avait un mot qui disait que quelqu'un d'autre avait l'autre moitié. Du coup, j'avais du temps devant moi, j'ai cherché la personne qui avait l'autre morceau et c'était Maka ! On est partie à la chasse au trésor ensuite. C'était assez cool ! On a voyagé un peu sur le campus et on a trouvé la récompense. C'est comme ça qu'on s'est rencontrée et qu'on a accroché.

Et puis, on a gardé contact pour les tamagochis qu'on avait trouvé et puis, elle ne m'a plus lâché. Je ne peux pas cacher mon ton un peu plus attendri à l'évocation de ces souvenirs, je ne regrette pas d'avoir chercher l'autre moitié de cette fameuse carte !

Même si elle est très énergique, on a beaucoup de points commun mine de rien!

Je ne vois pas vraiment dire que Maka me fait penser à moi plus jeune, en plus expansive et beaucoup plus perchée.

Par contre, je ne suis pas étonnée que votre journée se soit bien passée, c'est difficile de s'ennuyer avec elle.

Code by Meuh

Tessa's Theme
Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: [Terminé]On trinque pour les absents !  [Terminé]On trinque pour les absents ! - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 14:01

J'avoue que cette histoire qu'elle me raconte parait pour le moins étonnante. Et si je ne savais pas qu'il y avait des petits rigolos qui s'amusaient à mettre des mots étranges dans les placards, je crois que je pourrais avoir quelques doutes. Mais je ne vois pas pourquoi Tessa chercherait à me raconter des bobards sur une histoire de rencontre.

Et je dois bien admettre que sous son énergie inépuisable, Maka sait quand même se montrer attachante. De toute façon, il suffisait de les voir toutes les deux à midi pour comprendre qu'elles sont plutôt proches. Mais c'est vrai que ce n'est pas courant de voir des étudiants trainer avec des lycéens, encore moins quand ils sont aussi jeunes.

- "Ahah oui, c'est clair ! Elle ne m'a pas laissé une minute de répit ! J'ai cru qu'elle allait vraiment réussir à me fatiguer !"

Je dis ça, mais je crois que j'étais un peu trop content de trouver quelqu'un aussi enthousiaste par tout ce que je pouvais lui proposer. En sachant qu'il ne s'agissait pas seulement d'aller prendre un thé ou de se poser au ciné. Partager ces activités que j'ai tendance à garder pour moi avec quelqu'un, c'était plutôt fun !

- "Et toi au fait ?! Je n'ai même pas eu l'occasion de te demander comment s'était passée ta journée spéciale première place ! Qu'est-ce que vous avez fait ?!"

C'est peut-être un peu risqué comme question, parce que si ça c'est mal passé, bah... C'est un peu de ma faute quand même. Mais d'un autre côté je suis un peu trop curieux, et j'ai quand même bien envie de avoir !!

Linkin Park - Numb

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]On trinque pour les absents !  [Terminé]On trinque pour les absents ! - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 19:55

avec Milan

Je ne cache pas mon sourire satisfait à sa réponse parce que c'est ce que je voulais à la base, c'était ma vengeance pour le coup qu'il m'avait fait avec son premier prix et le fait de m'avoir affiché devant tous le monde. Bon, je n'avais pas prévu que ça se passe aussi bien mais mon but était atteint, elle l'a épuisé ! Par contre, mon sourire disparait quelque peu à sa question.

Ça s'est bien passé dans l'ensemble.

Si on retire la matinée où Neil a été insupportable et que la cerise sur le gâteau était la maison hantée. Heureusement que j'avais eu une conversation la veille avec Thomas et qu'il m'avait bien conseillé, sinon cette journée aurait été un enfer.

On a été à la fête foraine ! C'était cool, on a fait plusieurs attractions et Youko a passé un bon moment je pense... si on retire la maison hantée mais bon. Neil nous a lâché en fin de matinée et j'ai passé le reste de l'après-midi avec Youko et Kakeru.

Et l'air était plus respirable une fois qu'il était parti, lui et sa mauvaise humeur. C'était franchement toxique par moment et je crois que c'est un miracle que Youko n'ait rien remarqué.

C'était une bonne idée au final, même si j'aurais préféré ne pas être un premier prix, les gens vont croire que j'ai un égo surdimensionné pour me proposer comme récompense !

Code by Meuh

Tessa's Theme
Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: [Terminé]On trinque pour les absents !  [Terminé]On trinque pour les absents ! - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2020 - 19:01

Tessa a quand même l'air plus emballée par ma réponse que par l'évocation de son propre programme de journée spéciale. Pourtant, la fête foraine c'est carrément trop cool ! Et les maisons hantées aussi ! Mais si j'en juge à son ton, elle ne doit pas partager cet avis. En revanche, je suis un peu étonné quand elle me dit que Neil est parti en cours de route. Il avait sûrement un rendez-vous important. C'est vrai que son emploi du temps a toujours l'air surchargé.

- "Quoi ? Nan, ils ne vont pas croire que t'as un ego surdimensionné ! Déjà parce que tu ne t'es pas vraiment proposée puisque c'est moi qui l'ai fait."

Et oui, je sais que ça lui a quelque peu déplu.

- "Et puis, c'était juste un petit jeu comme ça, sans budget, bien sûr qu'on ne pouvait pas leur offrir une voiture. Alors au contraire, moi je trouve qu'accorder son temps, c'est plutôt un gage de bonté !"

Tout est une question de point du vue !

- "En plus, ça m'étonnerait que ce soit ce que les gens ai retenu de ce concours ! En général, ils préfèrent se souvenir de ce qui les concerne directement, comme le moment passé à faire leur construction, que de se dire que le premier prix était une journée spéciale avec Tessa Yorke ! Sauf si tu avais des fans absolus dans le lot, là c'est sûr qu'ils ont dû être déçus !"

Je suis sûr qu'elle va trouver cette idée absurde, mais c'est exactement pour ça que je le dis !

- "Mais bon, ils n'avaient qu'à faire un peu plus d'efforts !"

Et je me retiens in extremis d'ajouter que finalement, c'est peut-être un peu compliqué de faire concurrence à son ex. Ouais, je sens que ce serait peut-être aller un peu trop loin.

Linkin Park - Numb

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]On trinque pour les absents !  [Terminé]On trinque pour les absents ! - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2020 - 20:19

avec Milan

Un gage de bonté ? Hmmm je suis perplexe là-dessus. Je crois que c'est ce que mon père me disait pour les trucs de charité auxquels il m'a fait participer parce que c'est ce qu'on attendait de nous. Mais il a raison quand il dit que quand on n'a pas budget, on ne peut pas faire de miracle. Sa mention des fans absolus me fait rire. Je ne vois pas qui pourrait être fan de moi, franchement, y a rien à envier !

Hmmm certaines créations étaient dure à battre, c'était difficile de faire mieux que tout ce qu'a fait Youko, surtout sans matériel! Au moins, ce n'était pas très difficile de choisir les gagnants.

Je me retiens de soupirer parce que j'aurais aimé ne pas accorder la victoire aux deux blonds avec leur égo un peu trop présent mais Youko avait amplement mérité la victoire d'un point de vue artistique.

Je crois que ton animation a permis à tous le monde de passé un bon moment, donc c'est le principal. Si tu as d'autres idées dans le genre, je suis preneuse d'ailleurs! Je pourrais m'en inspirer pour d'autres trucs sans oublier de dire d'où vient l'idée à la base, je ne voudrais pas te voler tout le mérite.

Code by Meuh

Tessa's Theme
Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: [Terminé]On trinque pour les absents !  [Terminé]On trinque pour les absents ! - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2020 - 16:23

Je retiens que pour Tessa, c'est bien Youko qui a gagné et non pas les deux garçons. Ce qui m'amuse légèrement je dois reconnaitre. Mais finalement, je suis plutôt content de l'entendre dire que ce n'était pas une si mauvaise idée. Malgré l'improvisation totale et les quelques remontrances qu'elle a pu m'adresser durant ce moment.

- "D'autres idées dans le genre ? Eh bien, je t'avoue que j'ai plus tendance à fonctionner à l'impulsion du moment qu'à tout bien prévoir à l'avance, mais si jamais je pense à quelque chose, je t'en ferais part !"

Ce qui est à peu près aussi vrai que faux. Il faut reconnaitre que parfois (souvent ?) je ferais mieux d'y réfléchir à deux fois avant de me lancer dans mes coup de génie instinctifs. Mais pour certains sujets, je peux me prendre la tête longtemps à l'avance pour tenter de prévoir chaque scenario possible et la meilleure réponse à apporter. Cela dit, même dans ces cas là j'ai tendance à simuler le naturel. Parce que ça fait carrément plus cool !

- "Mais du coup... Ça voudrait dire qu'en fait, ça ne te dérangerait pas tant que ça d'avoir toute l'attention braquée sur toi ?! Parce que, pour que ce genre d'animation marche, il ne faut pas rester dans son coin à attendre que ça passe ! Ou alors, finalement, t'y as pris goût ?!"

Je garde mon ton taquin, ce côté de ma personnalité étant peut-être facilement exacerbé par cette deuxième bière bien entamée. C'est que si on était assez seuls en arrivant en terrasse, il commence à y avoir de plus en plus de clients qui arrivent.

Linkin Park - Numb

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]On trinque pour les absents !  [Terminé]On trinque pour les absents ! - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2020 - 19:32

avec Milan

Oui, j'avais bien comprit qu'il était plutôt du genre impulsif et faire des trucs sur un coup de tête. J'ai toujours eu du mal à comprendre ou faire la même chose, je peux dire des trucs sans le vouloir mais jamais faire un truc sur une pulsion sauf sous alcool... et ça ne me réussit pas bien.

Je suis un peu horrifiée par la suite de ses paroles.

Non jamais ! Je préfère qu'on m'oublie, c'est bien trop stressant d'être le centre de l'attention... toutes ces personnes qui te juge... très peu pour moi. Je préfère faire les choses dans l'ombre pour que tout se passe bien !

Je perds complétement mes moyens quand je suis au centre de l'attention, ça va mieux depuis que j'ai prit la présidence du club d'arts plastiques mais je suis toujours trop mal à l'aise quand je sens le regard des autres sur moi.

Mais tu sais, c'est pas gentil de me taquiner comme ça! Heureusement que je ne suis pas trop susceptible.

J'ai bien remarqué son air en parlant toute à l'heure, pour ça que je n'étais pas trop choquée par ce qu'il sous-entendais.

Code by Meuh

Tessa's Theme
Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: [Terminé]On trinque pour les absents !  [Terminé]On trinque pour les absents ! - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2020 - 21:22

J'aime peut-être un peu trop attirer l'attention pour comprendre vraiment l'origine de ce malaise que peut ressentir Tessa à l'idée que tous les regards se braquent sur elle. Mais vu comme elle avait l'air pas contente la dernière fois, j'ai bien compris qu'il valait mieux que j'évite de provoquer ce genre de situation. Même si du coup, c'est encore plus tentant... Ouais, je crois que j'ai un problème !

- "Ahah, je suis désolé, c'est vrai que c'est pas super cool... Mais tu sais, ce n'est pas uniquement pour te taquiner. Je suis sûr que t'as tout ce qu'il faut pour avoir plus confiance en toi ! T'as aucune raison de rougir des regards qui peuvent se poser sur toi."

Si je garde mon sourire habituel pour dire ça, même moi j'arrive à me rendre compte que c'est quand même un peu chelou. Mon sourire se mue bien vite en une espèce de demi grimace d'inconfort alors qu'une de mes mains vient se perdre dans mes cheveux, me coupant assez vite dans mes divagations.

- "Heu, nan, en fait j'sais pas trop, c'est bizarre j'crois... Laisse tomber ! On devrait pas trop tarder à y aller, si je continue à boire, je vais dire de plus en plus de trucs chelous ! Et là pour le coup, ça risque de devenir vraiment gênant !"

Je dis ça en retrouvant mon air enjoué plus habituel, mais l'alcool m'a toujours rendu super collant et beaucoup trop mielleux ! Ouais, genre carrément plus bisounours que ce que je ne suis déjà habituellement, et il ne m'en faut pas beaucoup pour que les effets commencent à se faire sentir.

Linkin Park - Numb

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]On trinque pour les absents !  [Terminé]On trinque pour les absents ! - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2020 - 8:24

avec Milan

Je comprends pas trop pourquoi il dit ça. Je n'ai aucune qualité remarquable, je ne vois pas en quoi ça boosterait ma confiance en moi mais je n'ai pas envie de le vexer en le contredisant. C'est gentil de sa part, même si j'en crois pas un mot. Quoique il se rends compte lui-même qu'il dit n'importe quoi au final.

Ouais, on va y aller t'en fait pas. Je comprends tout à fait et puis, il est un peu trop tôt pour dire des trucs bizarre sous l'effet de l'alcool.

Je finis ma bière et j'attends qu'il fasse pareil pour me lever. Il faut qu'on aille régler la note maintenant, moitié-moitié comme on avait dit. En attendant que le cassier ou le barman prépare la note à la caisse, je reprends la parole:

Merci de m'avoir accompagné, c'était cool, même si je regrette un peu les circonstances, faudrait qu'on refasse ça pour une occasion plus joyeuse !

On a encore le trajet jusqu'au campus à faire mais je préfère lui dire maintenant avant d'oublier.
Code by Meuh

Tessa's Theme
Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: [Terminé]On trinque pour les absents !  [Terminé]On trinque pour les absents ! - Page 2 EmptySam 5 Sep 2020 - 22:26

Ouais, il vaut mieux éviter que je commence à trop boire maintenant. Parce que là, je suis seulement avec Tessa, et je ne suis pas sûr qu'elle me supporte très longtemps quand je vais être un peu trop alcoolisé. Non pas que ça me rende méchant, au contraire, mais je peux vite devenir très envahissant. Et un peu trop collant. Et si on reste un peu trop longtemps, je vais vite avoir envie de poursuivre la soirée. Non, c'est beaucoup plus sage de s'en tenir là ! Sans compter que ça va me coûter moins cher. Parce qu'il n'est pas question que je lui demande la moindre financière sur ce coup !

Je termine donc ma bière (qui était déjà quasi vide), et après qu'on ait payé équitablement nos consommations, on se retrouve de nouveau dans la rue avec Tessa.

- "Tu plaisantes ? Merci à toi de m'avoir tenu au courant ! Même quand il va bien ce n'est pas toujours facile d'avoir de ses nouvelles, alors sans toi, je crois bien que je serais encore seulement à attendre en me demandant quand est-ce que je pourrais le voir."

Ouais, j'ai déjà eu de la chance que Tessa pense à me prévenir le soir de l'accident, mais d'avoir en plus pu rendre visite à Keito à son réveil, ça me fait super plaisir. Je sais que si je ne l'avais pas croisée un peu plus tôt dans la journée, ça n'aurait pas été possible. Alors bien sûr que ça m'a fait plaisir de venir prendre un verre (ou deux) avec elle !

- "Mais je suis d'accord ! On se refera ça dans de meilleures circonstances ! C'est vraiment sympa de pouvoir passer du temps avec toi !"

C'est vrai. Je ne sais pas exactement pourquoi, mais je trouve ça plutôt agréable de discuter avec elle. Même si je sais très bien faire semblant, là, je n'ai pas eu l'impression d'avoir à me forcer pour passer un bon moment. Peut-être parce que je peux laisser mon côté joueur et curieux s'exprimer. Et qu'elle sait assez vite me faire comprendre quand je vais trop loin.

- "Au fait ! Tu m'as dit que t'allais voir ta famille en Europe cet été, mais comment t'as atterri à Kobe ? Tu connais du monde qui vit ici ?"

Cette question me vient sans réelle logique, comme bien souvent en fait, alors qu'on attend le bus pour rentrer. Mais c'est vrai que je n'ai aucune idée des liens qu'elle peut avoir ici.

Linkin Park - Numb

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]On trinque pour les absents !  [Terminé]On trinque pour les absents ! - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2020 - 12:04

avec Milan

Je pense que c'est normal que je l'ai prévenu parce qu'ils sont collègues de travail et je savais que Keitô devait travailler ce jour-là. Cependant, c'est vrai que c'est une chance que je le connaisse parce que si je ne le connaissais pas et n'avait pas eu son numéro... je n'aurais jamais su le prévenir.

C'est normal et merci.

Ça me fait plaisir qu'il trouve que c'est sympa de passer du temps avec moi ! Même si il me désespère un peu, je m'ennuie pas avec lui et c'était agréable comme moment. Bref, on attends le bus et là, il me pose une autre question.

Ma mère est originaire d'ici à la base. En fait non, elle vient d'Osaka ! Elle est venue en Angleterre pour ses études et elle a rencontré mon père là-bas et elle n'est jamais revenue. Elle a toujours voulu revenir un jour par contre et elle a eu une proposition d'emploi à Kobe, il y a 3 ans. Vu que mon père prenait sa retraite à Londres, on a tous déménagé ici. Mes deux frères sont beaucoup plus âgés et ont leur vie en Angleterre et en Écosse, alors je suis la seule à avoir suivi vu que j'étais encore au lycée. Ma mère a encore quelques cousins éloignés dans la région mais je ne les connais pas plus que ça. Ses parents sont décédés avant que je naisse et elle est fille unique.

Ce qui me rends curieuse sur Milan maintenant, je ne pense pas qu'on ait parler de ses origines ou d'où il vient. Je n'arrive pas trop à déterminer sa nationalité d'ailleurs.

Et toi ? Tu as toujours été à Kobe ou tu étais ailleurs avant ?

Code by Meuh

Tessa's Theme
Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: [Terminé]On trinque pour les absents !  [Terminé]On trinque pour les absents ! - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2020 - 15:55

Je comprends un peu mieux comment Tessa s'est retrouvée à étudier ici tout en ayant une partie de sa famille proche aussi loin. Je sais bien que c'est une école internationale, voir des étrangers qui débarquent au Japon pour la première fois n'est pas rare, mais les raisons sont toujours hyper diversifiées !

- "Oh, je vois. Effectivement, dans ce cas tu dois être pressée de tous les revoir pendant les vacances !"

On ne peut pas dire que le frère que j'ai m'ait donné une très bonne vision de la proximité qu'on peut effectivement espérer au sein d'une fratrie, mais à travers de nombreux exemples de potes, j'ai bien eu l'occasion de voir que globalement, les liens sont assez forts. Suffisamment pour ne pas réussir à envisager sereinement l'idée de ne plus jamais revoir les membres de sa famille.

Mais pour me part, je me suis assez bien fait à ma situation (du moins j'ai réussi à l'accepter depuis longtemps), ce qui me permet de répondre naturellement à la question que Tessa me pose assez évidemment en retour. Sans que je ne puisse en paraitre affecté au moins.

- "Non, je suis arrivé à Kobe pour ma première année à l'université. Mais j'ai toujours vécu au Japon, avant j'étais à Sendai, plus au nord. Ça a toujours été un peu compliqué dans ma famille, mais pour faire simple, je me suis un peu disputé avec eux alors, j'ai décidé de partir. Et c'est comme ça que je me suis retrouvé ici ! Du coup, on ne se parle plus et depuis, il n'y a plus de problème !"

Je garde un ton léger pour répondre à sa question, ayant bien conscience que généralement, les gens trouvent ça "dommage", ou "triste", et je n'ai sûrement pas envie qu'on puisse penser que je m'apitoie sur mon sort. Parce que ça ne colle absolument pas à l'image que je m'efforce de renvoyer. Mais en même temps, je pouvais difficilement m'inventer une famille encore présente mais lointaine alors que je n'aurais jamais personne à présenter. Non, ce scenario est bien plus simple.

- "Même si ce n'est peut-être pas le meilleur moyen de régler un problème, au moins maintenant, je peux faire ce que je veux !"

Ce que je veux qui ne demande pas un certain niveau financier.

Linkin Park - Numb

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]On trinque pour les absents !  [Terminé]On trinque pour les absents ! - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2020 - 18:38

avec Milan

Il n'a pas idée à quel point je suis pressée de rentrer au Royaume-Uni à chaque vacances. Cet été, en décembre, en mars, je compte bien passé toutes les vacances là-bas. Je suis mitigée par sa réponse. Il s'est disputé avec sa famille ? C'est triste. Encore que je comprends parfaitement la situation, si je n'avais pas mes frères et que ma seule famille se résumait à mes grands-parents... je crois que je n'aurais eu aucun mal à les quitter sans plus jamais leur adresser la parole ! Moins je les vois, mieux je me porte. Quoique mon grand-père est plus supportable qu'avant depuis que sa femme est morte. C'était elle qui le contrôlait j'ai l'impression...

Oh oui, je comprends ! Pas de compte à rendre, ça doit être cool la liberté.

Que j'aimerais pouvoir faire ce que je veux... Au moment où j'ai cette pensée, le bus arrive et on monte dedans. Après s'être installé, je reprends la conversation:

Je ne connais pas du tout la région d'où tu viens, c'est situé où plus ou moins ? C'est bien ? Il parait que dans le nord, il fait assez froid, c'est vrai ?

Je ne manque pas de questions sur le sujet et je suis curieuse d'en savoir plus. Je ne suis jamais vraiment monté plus haut que Tokyo alors ça m'intrigue.

Code by Meuh

Tessa's Theme
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Terminé]On trinque pour les absents !  [Terminé]On trinque pour les absents ! - Page 2 Empty

[Terminé]On trinque pour les absents !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2