Revenir en haut
Aller en bas

Le Deal du moment : -52%
-52% sur l’outil de toilettage pour chiens ...
Voir le deal
23.89 €

Recensement des membres jusqu'au 30 Septembre !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez
 

 Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milan Cray
■ Age : 28
■ Messages : 751
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  M9CeBJb Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray
« A l'université ; 2è année »
(#) Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  EmptyMer 1 Juil 2020 - 19:28

Vacances d'été, Los Angeles, journée libre, j'ai l'impression que c'est le paradis !!! Rien que pour ça, je suis bien content d'avoir passé toutes ces nuits blanches à réviser ! Parce que depuis qu'on est arrivés à LA, c'est comme si tous mes problèmes s'étaient envolés, restés au Japon, et moi je suis là, loin de toutes mes préoccupations habituelles ! Et ça fait vraiment du bien !!

Alors après avoir profité de la matinée pour déambuler dans les rues de Santa Monica avec certains camarades, je décide que cet après midi, c'est playa !! Mais pas pour bronzer tranquillement sur le sable !! En plus il fait super beau, grand soleil et température parfaite pour aller faire un tour dans l'eau !

La plupart de ceux avec qui j'ai passé la première partie de la journée voulaient continuer leurs emplettes en ville, mais ce n'est pas ce qui va m'empêcher de réaliser la suite de mon programme idéal ! C'est clair que c'est plus sympa à plusieurs, mais là je rêve beaucoup trop de piquer une tête dans l'océan ! Après avoir salué tout le monde, je prends donc la direction de la plage la plus proche, bien trop attiré par toute cette étendue d'eau.

Une casquette des Lakers vissée sur la tête (bah ouais, en étant en Californie, je ne pouvais pas résister !), lunettes de soleil, short de plage et t.shirt simple, il est aux alentours de 16h quand je retire mes chaussures pour sentir le sable se faufiler entre mes doigts de pieds ! Naturellement, à cette période, il y a déjà pas mal de monde sur place, et je n'ai pas tant de choix dans l'emplacement destiné à accueillir serviette de plage et sac à dos.

En m'approchant d'un des rares carrés disponibles, je passe dans une zone de jeu improvisée et rattrape par réflexe un ballon qui se dirigeait droit sur moi. C'est en renvoyant le projectile à l'envoyeur que je repère une tête pas vraiment inconnue non loin de là ! Ah, bah moi qui préférait ne pas profiter seul de la plage, voilà qui tombe super bien !! C'est donc avec un grand sourire et ma bonne humeur habituelle que je m'approche de la miss qui parait un peu trop calme. Sûrement que elle aussi s'ennuie là, toute seule, alors autant en profiter pour lui tenir compagnie !!

- "Oh, bonjour Meyuki !! Toi aussi tu viens profiter du soleil et de l'ambiance vacances à la plage ?!! Ça t'embête si je pose mes affaires à côté de toi ? Il n'y a pas beaucoup de place dans le coin..."

Oui bon, j'en aurais bien trouvé de la place hein, mais c'est quand même vachement plus sympa avec quelqu'un que je connais ! Même si je ne la connais pas vraiment tant que ça. On ne s'est réellement côtoyés qu'au club de danse l'année dernière et à chaque fois, elle paraissait bien trop réservée pour pouvoir engager une vraie conversation. Mais là, on est en voyage scolaire, de l'autre côté de la planète !! Il n'y a pas meilleure occasion pour faire connaissance !!

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  58318_s

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  G0xm

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
Revenir en haut Aller en bas
Meyuki Harada
■ Age : 22
■ Messages : 1692
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  FRFf7at Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  KbCJmVA Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  EmptyJeu 2 Juil 2020 - 0:10

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !

Ces premiers jours aux USA sont complètement fous et quelque chose me dit que le reste le sera tout autant. Après 16h de vol, une journée à Universal Studio, une randonnée dans les canyons et le passage à Las Vegas, nous voici revenu à Los Angeles, la cité des anges. Enfin, là aujourd’hui on est à Santa Monica.

J’ai passé toute la matinée avec Emily et Tessa pour visiter, parcourir la ville et découvrir un peu tout ce qui rend cette ville aussi chouette. On est allée prendre notre repas pas loin de la plage le midi, en terrasse et avec le beau temps c’était hyper agréable ! Mais toute bonne chose a une fin et le temps est venu de nous séparer. Comme elles voulaient faire un peu de shopping en continuant de se promener, j’ai préféré les laisser profiter ensemble et prendre congé. J'ai mis mon maillot de bain pour aller profiter un peu de la plage alors autant honorer mon idée ! Enfin, j’aurai tout aussi bien pu me poser là habillée, mais si jamais je choppe un coup de soleil, vaut mieux éviter la trace du pantacourt ou du short tout de même…

Quoiqu’il en soit, je m’approche du bord de la plage et retire mes sandales, puis me cherche un petit coin libre pour poser ma serviette. Tout le monde arrive un peu en même temps alors je me dépêche d’étendre ma serviette, lisse un peu la surface pour éviter les bosses de sable désagréables dans le dos et, enfin, je retire mes vêtements pour me retrouver en maillot de bain. Je plie tout soigneusement pour les mettre dans mon sac de plage et sors mon téléphone, histoire de lire un peu. C’est trop bien les appli “liseuse” : ça m’a évité d’embarquer mes livres dans la valise, c’est moins encombrant et c’est aussi plus discret ! Je m’installe confortablement sur le ventre, au soleil, avec des lunettes pour protéger mes yeux et une casquette sur la tête. Alors, je me plonge complètement dans l’histoire d’amour que j’ai l’intention de dévorer…

Quelques heures plus tard, j’en arrive au moment où le mec se déclare à la fille avec une intensité folle, une tension palpable et tout le tralala. La scène se finit en me mettant des idées plein la tête, m’imaginant à la place de la fille dans une relation pleine de fougue et de moments qui dérapent avec certains beaux garçons qui ont du mal à sortir de ma tête par moment... Génial vous me direz, mais c’est précisément à ce moment où je me perds dans mes pensées que quelqu’un arrive à côté de moi, me faisant presque sursauter, l’air d’une coupable prise sur le fait. L’ombre surplombe mon téléphone et je le cache par réflexe, puis me retourne en rougissant quand je vois de qui il s’agit. C’est que, mes pensées dérivaient sur quelques garçons et…. il en fait parti…

Oh, salut Milan-senpai ! Je.. je profite aussi oui, haha.

Je lui sourit et me redresse pour m’asseoir, rangeant alors mon téléphone.

- "Ça t'embête si je pose mes affaires à côté de toi ?"

Est-ce que je veux bien qu’il s’installe ?

OUI !

Bien sûr que je veux de lui ! Enfin pas le vouloir lui hein, enfin pas comme ça, je me comprends mais je veux bien qu’il soit là en cet instant précis pour profiter de la plage ! Sauf que j’me rend compte que ça ne répond pas exactement comme je voulais à sa question, mais tout le contraire… Quelle idiote, il va croire que je ne veux pas de lui ici ! Je me rattrape aussitôt  :

Enfin non c’est pas ce que je voulais dire, excuse moi ! Tu me déranges pas du tout, installe-toi !

Je rigole nerveusement et je m’écarte un peu pour le laisser poser ses affaires (ou plus encore s’il veut partager ma serviette). Relax Meyuki, c’est juste Milan. Milan avec qui tu discute sur la plage à Los Angeles, comme si c’était à Kobe mais en fait c’est à l’autre bout de la Terre en tête à tête … On dirait un début de livre de romance où les protagonistes se croisent par hasard. Je me secoue intérieurement pour sortir mon esprit de tout ces livres à l’eau de rose, essayant de retrouver mon “calme” naturel :

Ca… Ca fait longtemps qu’on ne s’est pas croisé… Qu’est ce que tu as de beau à raconter ?

Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et Anglais en cc0066


Revenir en haut Aller en bas
Milan Cray
■ Age : 28
■ Messages : 751
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  M9CeBJb Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  EmptyJeu 2 Juil 2020 - 20:10

Oui, je vois bien la gêne qui la prend quand je m'incruste en lui adressant tout naturellement la parole, mais je ne dis rien à ce sujet. Déjà qu'en temps normal Meyuki parait toujours embarrassée à la moindre occasion, je n'ai pas envie d'accentuer ce malaise en faisant une remarque déplacée. Ce ne serait pas super sympa.

En revanche, je ne peux retenir un air légèrement étonné à sa réponse. Bon, qu'elle n'ait pas envie que je m'installe à côté d'elle, à la rigueur je peux comprendre. Genre, si elle attend un mec pour un rencard qui doit arriver sous peu, je comprendrais qu'elle n'ait pas particulièrement envie que je sois dans le coin ! Mais cet entrain avec lequel elle m'envoie ce "oui" a de quoi me laisser perplexe. Heureusement, la suite me rassure assez vite.

- "Ahah ok, si t'es sûre de toi alors, je m'installe !"

Et il ne faut pas me le dire deux fois ! Ouais, moi par contre je suis peut-être un peu trop à l'aise en toutes circonstances. Non, par contre je ne vais pas non plus squatter sa serviette, faut pas exagérer ! Je dépose seulement mon sac à dos sur le sable, non loin de Meyuki, en retirant la serviette de plage que j'avais évidemment pris en prévision ! Je suis peut-être un touriste à LA, mais un touriste avec un minimum d'organisation !!

- "Hum, techniquement, on s'est quand même croisé à l’hôtel récemment, mais c'est vrai qu'on n'a jamais trop l'occasion de discuter tous les deux !"

Pourtant, ce n'est pas par manque d'envie ! Mais j'ai toujours l'impression de l'embêter. Bon, peut-être que là aussi, mais tant pis ! Je ne sais pas si j'aurais un jour une meilleure occasion d'engager la discussion avec elle ! Alors je ne compte pas passer à côté !

Je réponds tout en m'installant sur ma serviette. Je dépose mon sac à dos dessus, avant d'enlever ma casquette et mes lunettes de soleil pour pouvoir retirer mon t-shirt, pour pouvoir remettre en place les accessoires. Et évidemment, je n'oublie pas d'attraper le tube de crème solaire que j'utilise parce que.... Je prends un peu trop vite des coups de soleil à mon goût...

- "Et des choses à raconter... Avec ce voyage, il y en aurait des tonnes ! C'est incroyable, jamais j'aurais pensé venir à Los Angeles, et là, on y est ! Et Las Vegas !! Ouaaah c'était géant ! Même si j'étais un peu trop dégoûté de ne pas avoir l'âge pour rentrer dans tous ces casinos ! Parce que c'est tellement classe ! C'est genre, comme dans les films !! Et cette ambiance super décontract' là, ça me donne presque envie de me mettre au surf !!"

Ahah ouais, je pourrais en avoir envie, parce que c'est clair qu'ils ont trop la classe ces américains avec leur planche sous le bras, mais il faudrait que ce soit inclus dans les activités pré-payées parce que... Non, c'est beaucoup trop cher !

- "Et toi ?! Comment se passe ce début de voyage ?!"

Oui, parce que je suis parfaitement capable de tenir une conversation tout seul quand il y en a besoin, mais si je parle autant, c'est bien plus pour pouvoir la mettre en confiance et l'entendre elle aussi se lancer dans la discussion, que pour l'intérêt d'étaler ma vie !

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  58318_s

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  G0xm

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
Revenir en haut Aller en bas
Meyuki Harada
■ Age : 22
■ Messages : 1692
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  FRFf7at Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  KbCJmVA Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  EmptySam 22 Aoû 2020 - 16:47

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !

Oui, c’est vrai qu’on se croise à l’hôtel et pendant tout ce voyage, c’est idiot ce que j’ai dit… Je lui adresse un petit sourire gêné quand il approuve le fait qu’on n’ait pas souvent l’occasion de discuter ensemble, si ça se trouve ça l’embête. Je ne dois pas être très intéressante en même temps… et puis à force de bafouiller ou d’être maladroite quand il est dans les parages, ça a du le refroidir aussi j’imagine ! Mais s’il est venu s’installer avec moi là maintenant, ça veut dire qu’il en avait peut-être vraiment envie ?

Je lui donne un petit coup de main, je maintiens sa serviette a plat pour éviter qu’un coup de vent ne la fasse s’envoler. Mais quand je redresse la tête j’écarquille les yeux en le voyant passer son t-shirt par-dessus sa tête. Heureusement qu’il a le tissu devant les yeux, sinon il pourrait voir la stupéfaction sur mon visage. Eh bien, je ne pensais pas que les basketteurs étaient aussi bien dessinés… Je me mords la lèvre en me reconcentrant sur sa serviette, esperant juste ne pas rougir trop fort sinon il capterait tout. Heureusement, il enchaîne sur le récit de son voyage en s’asseyant. Je dois lutter intérieurement pour ne pas regarder sa main étaler la crème sur chaque centimètre carré de son corps, alors j’essaye de me concentrer sur son visage pour l’écouter plus attentivement.

Oui c’est complétement fou, je n’aurai jamais cru venir ici un jour moi non plus !!!

C’est vrai, qui aurait cru qu’on nous dirait à la fin des examens : « Félicitations, t’as réussi tes examens et tu pars à Los Angeles ». C’est trop incroyable ! J’acquiesce vivement de la tête quand il me dit que c’est comme dans les films, trop classe et que les casinos le rendent curieux. Moi aussi je me demande trop comment c’est en vrai ! Genre entendre le bruit de tout un tas de pièces qui dégringolent de la machine pour le jackpot, écouter la machine jouer cette petite musique caractéristique qui s’affole et provoque l’euphorie, voir le sourire sur le visage des gens qui gagnent d’un coup… Ouais, ça doit être trop super et je lui dis sans ménagement !

Par contre, quand il aborde le surf, j’ai du mal à m’empêcher de cacher une petite grimace. C’est sur que le voir surfer ou se balader sur le sable avec une planche sous le bras, ce serait canon, mais j’pourrais juste pas tenter le coup, avec ma frayeur de l’eau.

Mon début de voyage ? Eh bien… Le trajet en avion était un peu compliqué, mais Emily m’a rassurée tout le long donc ça a fini par passer. Je crois que la journée au parc Universal était tellement géniale que je n’en reviens toujours pas, surtout d’avoir vu le château de Poudlard grandeur nature vu que je suis super fan ! Et puis tout le reste était vraiment super aussi jusque-là, ça fait du bien après ces semaines de révisions intenses en plus du travail au restaurant… Je n’ai pas eu une minute à moi, et là j’ai l’impression d’en avoir un peu trop, du coup je cogite sur plein de trucs auxquels je pensais même pas, haha…

Je rigole mais je suis un peu gênée de raconter tout ça, il va me prendre pour une acharnée de travail incapable de décrocher… Ce qui ne serait pas vraiment faux, en fait. J’espère que mes états d’âmes ne vont pas trop le déranger ou le mettre mal à l’aise, mais par mesure de précaution, je devrais peut-être parler d’autre chose ?

Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et Anglais en cc0066


Revenir en haut Aller en bas
Milan Cray
■ Age : 28
■ Messages : 751
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  M9CeBJb Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  EmptyLun 24 Aoû 2020 - 18:41

Je suis plutôt content de voir Meyuki aussi enthousiaste d'être à Los Angeles ! Je crois que cette bonne humeur qu'elle dégage naturellement fait partie des choses que j'ai toujours apprécié chez elle. Une bonne humeur qui est facile à capter, sans même avoir besoin de la connaitre ! C'est vraiment dommage qu'elle ait toujours l'air aussi timide !

En revanche, je ne sais pas trop quoi penser de cette légère grimace quand je parle de surf. Tout le monde aime le surf !! C'est trop cool comme sport ! Ou alors elle a peur des histoires à base de requins ? C'est vrai qu'il y a pas mal de récits tragiques sur des rencontres avec ces bestioles... Mais je n'ai pas le temps de trop y réfléchir que la miss enchaine déjà sur son propre récit, que je ne veux surtout pas rater !

- "Ahah, trop de temps pour toi hein ? Dans ce cas... Tu pourrais peut-être m'en accorder un peu, comme ça, ça t'empêchera de trop cogiter ! Après tout, c'est les vacances !!"

Je dis ça sur un ton qui se veut légèrement joueur, mais en même temps je n'ose pas trop en faire, de peur de la voir partir en courant. Je crois que j'ai encore un peu de mal à bien la cerner et surtout, à savoir quelles sont ses limites. Mais il faut bien que je teste pour savoir...

D'ailleurs, quand je reporte mon regard avec un peu plus d'attention sur Meyuki, une fois le passage protection UV effectué, il est difficile de ne pas remarquer que sa couleur initiale a légèrement varié. C'est donc avec le plus grand naturel que je lui tend le tube que je viens de refermer.

- "Tu devrais mettre de la crème, on dirait que tu commences à prendre un coup de soleil. Il fait super chaud aujourd'hui en plus, faut faire gaffe avec ça ! Tu veux qu'on aille faire un tour dans l'eau ?! Ça nous rafraichirait !"

Bien sûr que je sais différencier un coup de soleil d'un rougissement banal !! Et si je ne sais pas très bien identifier l'origine de cette légère surchauffe qui apparait sur le visage de la demoiselle, je suis à peu près sûr que le soleil n'est pas le principal fautif. Mais c'est beaucoup plus drôle comme ça...

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  58318_s

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  G0xm

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
Revenir en haut Aller en bas
Meyuki Harada
■ Age : 22
■ Messages : 1692
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  FRFf7at Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  KbCJmVA Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  EmptyVen 4 Sep 2020 - 0:48

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !


Euh, ou-oui bien sûr, j’ai toute mon après-midi devant moi si tu veux !

Je le dis avec un grand sourire, mais je sens mes joues toujours aussi chaude et surement rouge maintenant. Peu importe ce qu’il dit, j’ai l’impression que ça ne prend pas le même sens dans ma tête et je crois que mon cerveau déraille vraiment. Genre là, j’ai à moitié l’impression qu’il me demande de passer du temps avec lui en tête à tête, rien que tous les deux, et ça met mes hormones en vrac. Je ne devrais pas pourtant ! J’ai eu un rencard avec Kahei et c’était bien, je sens bien que je ressens un truc pour lui mais je n’arrive pas à savoir quoi. Et le souci, c’est que j’ai l’impression que c’est un peu pareil avec Milan, là en cet instant. Et avec quelqu’un d’autre, parfois. Mais tout ça, c’est trop compliqué pour moi en ce moment et je crois que je devrais m’en tenir à ce que ce beau blond vient de me dire : c’est les vacances et je devrais arrêter de cogiter !  

J’écarquille les yeux plus que de raison quand il me fait remarquer la couleur de ma peau, prise en flag. Et encore, heureusement qu’il pense à un coup de soleil sinon ce serait encore plus gênant !

Ah… Oui, la crème, bien sûr ! Merci !  

J’attrape le flacon dans mon sac et m’en remet un peu sur les bras, les jambes et le visage bien entendu, pour la crédibilité ! Je me demande quand même ce qu’il aurait dit, s’il avait capté que j’suis un peu embrouillée, jusqu’où ça irait… mais bon, ne faut pas non plus que je me fasse d’illusion. Milan doit avoir tout un tas de jolies filles qui veulent lui mettre le grappin dessus et je ne suis clairement pas de la même catégorie que celles avec qui il doit fricoter d’habitude.

Par contre, c’est quoi cette proposition-là ? Comment je fais pour m’en sortir sans passer pour une poule mouillée ? Même si j’suis sèche, je me l’accorde. Mais aller dans l’eau ?! Je tourne la tête vers l’océan et réponds :

Y’a peut-être un peu trop de monde pour que je m’y sente à l’aise … Je viens de manger il n’y a pas longtemps en plus, alors il faudrait peut-être attendre un peu pour éviter une hydrocution, haha…

Vite, faut que je trouve un truc pour changer de sujet et faire diversion !!!

Et si on jouait à un jeu pour passer le temps et discuter un peu plus ? Faut qu’on rattrape tout ce temps perdu ! Peut-être un action ou vérité ? ou quelque chose dans ce genre-là ?

Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et Anglais en cc0066


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe ; les alentours :: En dehors de la ville-
Sauter vers: