-62%
Le deal à ne pas rater :
XIAOMI Mi TV Stick – Google Assistant et Chromecast intégré
23.07 € 60.16 €
Voir le deal

A l'université ; 3è année
Milan Cray
■ Age : 30
■ Messages : 1322
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  - Page 2 M9CeBJb Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  - Page 2 TEWzgIo

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  - Page 2 Empty Re: Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !

Ven 1 Oct 2021 - 11:06
Moi je posais la question pour essayer de lancer la conversation sur autre chose que son aversion face à l'eau. Mais je ne m'attendais pas à ce que la réponse me plaise autant ! Parce que c'est toujours top de connaitre quelqu'un qui aime cuisiner (faudra que j'y pense à l'occasion !) ça a toujours de grands avantages les jours de grosse faim ! Et alors pour le karaté... J'ouvre grands les yeux, tout étonné par cette révélation.

- Ouah ! Ceinture noire sérieux ?!! Eh bah, tu caches bien ton jeu ! Moi qui croyait que tu étais une fille toute douce et sans défenses !"

Je réponds en plaisantant évidemment, mais il faut admettre que c'est difficile de croire qu'il y a une vraie fighteuse qui se cache derrière cette demoiselle toute timide !

- "Mais ça n'a rien de ridicule. Au contraire. Les peurs, c'est difficile à contrôler. C'est un truc ancré en toi, tu sais pas pourquoi, c'est comme ça et c'est juste ultra relou parce que ça te bloque alors que tu voudrais bien avancer toi. Par contre, être capable de persévérer dans une discipline aussi rigoureuse jusqu'à atteindre un tel niveau, ça, ça dépend entièrement de toi et de ta volonté. Tu ne devrais pas te dévaloriser autant tu sais."

Parce que vraiment, cette nana est décidément pleine de surprises ! Ah ça, je ne m'attendais clairement pas à tout ça en venant squatter à côté d'elle sur cette plage !

- "Et moi, mon truc c'est le basket ! Mais j'ai testé un peu les arts martiaux plus jeune aussi ! Ça fait longtemps mais je dois bien avoir quelques restes. Tu voudrais pas me montrer à quoi ça ressemble un entrainement de ceinture noire ?!"

Ouais, c'est clair qu'en bord de plage, on a plus tendance à voir les gens jouer au ballon ou aux raquettes qu'à tenter des mouvements de karatéka, mais ce n'est pas comme si j'en avais grand chose à faire. Parce qu'en plus de me paraitre être une très bonne opportunité pour mettre Meyuki face à quelque chose qu'elle maîtrise, je suis aussi très curieux de voir ce qu'elle est effectivement capable de faire (quitte à finir les fesses dans l'eau parce que je sais parfaitement ne pas être de ce niveau là).

---------------------------------

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  - Page 2 Cjas

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  - Page 2 G0xm

Merci Tessa pour l'avatar <3

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
A l'université ; 1è année
Meyuki Harada
■ Age : 24
■ Messages : 1868
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  - Page 2 FRFf7at Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  - Page 2 KbCJmVA Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  - Page 2 LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  - Page 2 Empty Re: Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !

Mer 27 Oct 2021 - 15:14

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !

Haha, douce oui, mais pas sans défense ! C’est juste que… Je ne m’en sers que si j’ai pas le choix, tu vois un peu ? C’est dans le code du karaté !

Je rigole légèrement et l’écoute ensuite, sans pouvoir m’empêcher d’acquiescer. C’est pas seulement difficile à contrôler, c’est aussi super irrationnel parfois mais y’a pas de moyen magique de tout régler. Déjà qu’avoir une phobie, c’est chiant, mais en avoir plusieurs, c’est la galère. Enfin, j’vais pas m’étaler dessus, la peur de l’eau l’a déjà bien étonné. Je rougis un peu quand il me dit de ne pas me dévaloriser, j’ai toujours eu du mal et on m’y a bien aidé…

Tu… Tu n’es pas seul à me le dire mais c’est plus facile à dire qu’à faire. Surtout quand on t’as longtemps fait comprendre l’inverse. Enfin, oublie ça haha. C’est cool que tu te plaises autant au basket, je t’ai déjà vu sur le terrain une fois ou deux en accompagnant Tessa dans les gradins, t’as l’air de vraiment aimer !

Je lui dit avec enthousiasme et évite avec précaution d’en dire plus sur la période de bully qui m’a suivi au collège et lycée. J’ai pas vraiment envie de le voir s’apitoyer, ma fierté presque inexistante en a déjà pris un coup aujourd’hui !

Je veux bien te montrer, mais du coup tu devras accepter un petit combat juste après alors !

J’ai un petit air démoniaque en souriant mais c’est pas grave s’il découvre cette facette là. Il a du en avoir un tout petit aperçu avec les gages tout à l’heure. En plus, un petit combat dans l’eau, ça devrait pas faire de mal. Il ne me fera pas tomber dedans lui au moins. Moi, par contre, j’aurai le droit ! Je m’écarte un petit peu, pour m’arrêter quand l’eau m’arrive juste sous le genou.

j’ai l’impression d’être dans Karaté Kid, tu sais, le moment où Miyagi-san demande à Daniel de travailler son équilibre en résistant aux vagues… Bon allez, je me lance.

Je prends une grande inspiration, ramène mes poings tendus vers le bas, devant moi et annonce tout bas le nom du kata que j'entame.

Jion.

Tenue de Meyu:

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  - Page 2 2da8ec51260482a9d5ae9176a830b2dc

Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  - Page 2 Bffsas10
A l'université ; 3è année
Milan Cray
■ Age : 30
■ Messages : 1322
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  - Page 2 M9CeBJb Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  - Page 2 TEWzgIo

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Mar 2 Nov 2021 - 8:51
Je fronce légèrement les sourcils quand Meyuki sous-entend qu'on ait pu ne pas lui dire que des choses gentilles. La confiance en soit, je crois que je suis assez bien placé pour savoir à quel point c'est compliqué. Même quand on est doué pour faire semblant. Mais je vois bien qu'elle n'a pas l'air d'avoir envie de s'éterniser sur le sujet et on n'est clairement pas suffisamment proches pour que j'essaie d'en savoir plus maintenant. Surtout qu'elle se trouve dans une situation déjà suffisamment inconfortable. Pas besoin d'en rajouter. Alors j'accepte ce changement de sujet.

- "Ahah ouais, c'est clair que c'est un truc que j'aime particulièrement. Je ne savais pas que tu venais aux matchs !"

Par contre, je crois que je commence à remettre en doute mes supers bonnes idées. Non mais parce que c'est sûr qu'avec ce qu'elle vient de me dire, si on doit se faire un combat, même "petit", je vais me faire rétamer ! Et c'est un peu la honte quand même... Cela dit, ce n'est pas comme si je risquais de recroiser un jour qui que ce soit présent autour de nous. Et puisque ça a l'air de marcher, eh bien...

- "Ouah un combat carrément !! Ça rigole pas là !! J'vais essayer de ne pas être trop ridicule mais, comme j'te disais, ça remonte loin pour moi !"

C'est surtout que je n'ai pas absolument pas envie de montrer à qui que ce soit avoir certaines connaissances particulières dans les sports de combat. De toute façon j'ai toujours été particulièrement doué pour n'opposer aucune résistance. Il va juste falloir que je fasse gaffe à ce que mes mécanismes d'auto-défense ne me trahissent pas. Parce que me ratatiner derrière mes bras en guise de protection, ça risquerait d'être un peu louche...

Mais on n'en est pas là ! Et de toute façon, il s'agit d'aider Meyuki alors si elle est partante pour le karaté dans l'eau... Version karaté-kid ?

- "Carrément !! Vas-y Daniel, montre moi de quoi t'es capable !!"

Je fais tout de même gaffe à rependre une bonne distance de sécurité quand la miss lâche mon bras, visiblement prête à m'en mettre plein la vue ! Et à éclabousser tout le monde. En fait, on se retrouve assez rapidement avec un bon espace vital autour de nous. Si la plupart des gens proches doivent trouver ça amusant vu leur sourire, ça ne les empêche pas de s'éloigner de quelques mètres.

Et je dois admettre que c'est carrément impressionnant ! Déjà parce qu'elle maîtrise, y a pas à dire, et surtout... Mais elle est trop à fond en fait !! Je ne m'attendais absolument pas à ça !! J'aurais plutôt pensé qu'elle serait toute intimidée. Mais non. Eh bah, j'en aurais appris des choses aujourd'hui !! C'est donc avec un mélange d'étonnement et d'admiration que je l'observe évoluer au rythme de ses mouvements. Jusqu'à ce qu'elle termine. Et je ne peux m'empêcher d'applaudir cette prestation.

- "Ouaaaah mais ouais, t'es vraiment trop douée !!!"

Jusqu'à ce que je me rappelle de ce qu'elle a dit un peu plus tôt.

- "Et, heu, tu vas pas y aller autant à fond contre moi hein..."

Retour des yeux de chiot abandonné. Technique ultime d'affaiblissement de l'adversaire.

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  - Page 2 Cjas

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  - Page 2 G0xm

Merci Tessa pour l'avatar <3

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
A l'université ; 1è année
Meyuki Harada
■ Age : 24
■ Messages : 1868
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  - Page 2 FRFf7at Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  - Page 2 KbCJmVA Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  - Page 2 LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada

Ven 3 Déc 2021 - 14:32

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !

Je souris à la référence de Milan, qu’il connaisse Karaté Kid me touche au cœur. C’est le film de mon enfance et je ne pourrais jamais refuser de le regarder. Car oui, c’est ça, et papa evidemment, qui m’ont donné l’envie de me lancer dans ce sport qu’est le karaté. Je met en place, fait le salut traditionnel et c’est parti.

Ce kata, je le connais par cœur. Il me suffit de fermer les yeux pour me mettre dedans et essayer de faire abstraction de la mer qui clapote contre mes jambes, même si je ne peux l’effacer en entier. Mes poings se ferment et se tendent, mes jambes accompagnent chaque mouvement de façon millimétré, cadencée comme une chorégraphie bien maîtrisée et emprunte d’une puissance bien contrôlée. Quand j’arrive au bout, je reprend ma position initiale, salue de nouveau et rouvre les yeux, rougissant sous les applaudissements de Milan.

Merci beaucoup, c’est gentil…

Je me frotte l’arrière de la tête et me raidit de nouveau en sentant une grosse vague percuter mes chevilles au moment où Milan poursuit :

Hahaha, on a peur Potter ?

Une autre ref, pour détendre l’atmosphère, mais je ne me sens pas trop de chahuter comme une folle dans l’eau pour essayer de mettre Milan à l’eau, au risque de tomber avec lui. Je crois que tout mon courage et mon assurance sont passé dans mon kata, et qu’il ne reste plus rien.

Ca tombe bien, je crois qu’on fera un combat une autre fois ! J’ai… trop peur de finir à l’eau en t’envoyant au tapis avec ma super force héhé…

Tenue de Meyu:

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  - Page 2 2da8ec51260482a9d5ae9176a830b2dc

Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  - Page 2 Bffsas10
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé