-36%
Le deal à ne pas rater :
PLAYMOBIL 5167 – La Maison Transportable
33.93 € 52.93 €
Voir le deal

Partagez

Waooowww ! On dirait de la magie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tessa Yorke
■ Age : 30
■ Messages : 5589
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
Waooowww ! On dirait de la magie ! GkZd5iQ Waooowww ! On dirait de la magie ! Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 2è année »
(#) Waooowww ! On dirait de la magie !  Waooowww ! On dirait de la magie ! EmptyJeu 2 Juil 2020 - 9:51

avec Meyuki

ÇA Y EST ! Le JOUR J est arrivé !! ON EST A UNIVERSAL STUDIOS !!! Je sautille presque sur place depuis qu'on a franchi les grilles du parc d'attraction. En cette journée, il était HORS DE QUESTION de raté la visite de la partie Harry Potter avec Meyuki !! J'ai trop hâte de faire les attractions !! J'ai trop hâte d'aller visiter les salles de l'exposition !! J'ai trop hâte d'aller manger aux Trois Balais !! C'est le rêve de toute une vie !! Bon j'exagère un peu mais le hypomètre est au maximum depuis que je me suis levée ce matin. Oubliez le jetlag, c'est la pure excitation qui me donne de l'énergie pour cette journée. Avec Meyuki dans le même état que moi, c'est difficile de se calmer en plus.

Je ne sais même pas par quoi commencer ! J'ai bien une liste dans ma tête mais tout s'embrouille tellement j'ai envie de tout faire en même moment. Plan en main, je regarde partout et demande à ma meilleure amie:

Tu veux commencer par quoi ?! ET SI on faisait une photo devant le château ?! Pour prouver qu'on était ici ?! J'arrive toujours pas à y croire moi-même !! Tu crois que je devrais me pincer pour voir si je rêve pas ?!

Ça y est, je crois que je délire complétement et dire que ça ne fait que commencer...
Code by Meuh

Tenue Tessa:

---------------------------------

Waooowww ! On dirait de la magie ! Signature%20Tessa
Tessa's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Meyuki Harada
■ Age : 23
■ Messages : 1718
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
Waooowww ! On dirait de la magie ! FRFf7at Waooowww ! On dirait de la magie ! KbCJmVA Waooowww ! On dirait de la magie ! LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Waooowww ! On dirait de la magie !  Waooowww ! On dirait de la magie ! EmptyVen 21 Aoû 2020 - 23:49

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ON Y EST J’Y CROIS PAS ! Il est là, devant nous, le château de Poudlard GRANDEUR NATURE ! J’attrape le bras de Tessa et le secoue comme une folle, trop surexcitée d’aller à l’intérieur. Je finis tout de même par la lâcher histoire qu’on avance dans le parc, en direction du château pour démarrer par-là ! Tessa sort le plan pour observer le chemin qu’on doit prendre, du coup j’lui fait confiance et on part direct. Et une fois qu’on est pile devant…

- OWI UNE PHOTO ! TROP BONNE IDEE !

Je crie un peu plus que voulu, mais c’est l’excitation du moment qui prend le dessus ! Je pince Tessa gentiment, pour la forme, alors qu’elle attrape son téléphone pour faire la photo. Je me rapproche alors de ma meilleure amie de l’autre pour coller ma joue à la sienne et fait un V avec mes doigts, près de ma tête en souriant à pleine dents :

- Yeaaaah !!!!

J’aurai bien embarqué l’écharpe Poufsouffle que Summer m’a offerte, mais avec la chaleur ça aurait été de la torture… On fait plusieurs photos en rigolant et on les regarde après coup, j’en pointe une du doigt et m’exclame :

- Celle là est trop chouette ! Faut absolument que tu me les envoie, j’vais la mettre en fond d’écran huhuhu… Oh, tu pourrais en envoyer une à Yukiko ? J’ai peur que si c’est moi qui le fasse, elle prenne ça pour de la provocation vu qu’elle est pas là. C’est vraiment trop nul qu’elle soit pas avec nous, avec son entorse de cacahuète là… J’lui en veut toujours pour l’autre fois, mais j’aurai quand même aimé partagé ça avec elle aussi un peu.

J’ai une mine un peu triste en le disant, partagée entre les remords, les regrets et la nostalgie. Elle aime cet univers tout autant que moi, même si elle l’affiche beaucoup moins. Pourtant, je suis sure que toutes les trois – en mettant la tension de côté – ça aurait pû être génial !
Codage par Libella sur Graphiorum

Meyuki parle : Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et Anglais en cc0066

Tessa Yorke

■ Mes clubs :
Waooowww ! On dirait de la magie ! GkZd5iQ Waooowww ! On dirait de la magie ! Dr1vT6E

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Waooowww ! On dirait de la magie !  Waooowww ! On dirait de la magie ! EmptySam 22 Aoû 2020 - 11:01

avec Meyuki

Je croyais que mes oreilles seraient épargnées pendant le voyage vu que Maka n'était pas là... jusqu'à ce que Meyuki me crie dans les oreilles mais c'est pas grave parce que je suis aussi hyper qu'elle alors je lui pardonne ! Je ris un peu quand elle me pince, je suis bien réveillée !

Je prends mon téléphone pour faire la photo et en essayant de prendre le meilleur angle. Pour la forme j'en fait plusieurs toute contente d'être ici. L'excitation fait fondre ma réserve naturelle et j'ai envie de m'amuser aujourd'hui !

On regarde les photos et là, elle m'arrête sur une photo qui est assez réussie. Tout en l'écoutant, je lui envoie la photo comme elle me le demande avant de lui répondre:

Oui je comprends, je pense qu'elle aurait aimé être là aussi, je vais lui envoyé si tu veux !

En parlant, j'envoie la photo à Yukiko comme je l'ai dit. Je demande ensuite pour lui changer les idées:

On entre à l'intérieur ?! Je crois que c'est un attraction animée avec des sièges qui bougent ! Il y a les décors du film quand on avance dans la file d'attente de ce que j'ai lu. Tu crois que c'est super détaillé ?!

J'ai résisté à l'envie de regarder des vidéos pour garder la surprise alors j'espère que ça vaudra le coup ! Quoique même si ça ne vaut la coup, on aura vu les décors et on est dans l'univers Harry Potter quoi !! On décide d'entrer et je mitraille tout pendant qu'on fait la file d'attente.

Rahlalalala je suis trop contente ! J'ai trop hâte de voir la suite ! Dommage qu'on doive faire la file...

Code by Meuh

Tessa's Theme
Meyuki Harada

■ Mes clubs :
Waooowww ! On dirait de la magie ! FRFf7at Waooowww ! On dirait de la magie ! KbCJmVA Waooowww ! On dirait de la magie ! LbP1uVo

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: Waooowww ! On dirait de la magie !  Waooowww ! On dirait de la magie ! EmptyJeu 3 Sep 2020 - 23:21

Je fais un grand sourire à Tessa puis la remercie quand elle envoie la photo. Faudra que je réfléchisse à quel souvenir je vais ramener à Yukiko, parce que c’est clair et net que je vais l’acheter ici ! Je hoche vivement la tête quand elle propose d’entrer, j’attends que ça depuis qu’on voit le château. Faut dire, passer les portes de Poudlard, ça fait quelque chose ! Je m’attendrai presque à voir McGonagall ou Rusard nous accueillir…

- J’espère que c’est détaillé oui ! J’suis sûre qu’ils ont des trucs qui ont été utilisés dans le film et tout, y’aura peut-être même une reproduction de la salle des potions, peut-être même un hippogriffe ou un dragon qui sait… Tout ce que j’espère, c’est qu’on ne verra pas Aragog grandeur nature, sinon je vais être traumatisée à vie !

Je rigole, même si j’espère sincérement qu’elle ne fait pas partie des décors. On s’avance pour faire la queue et ça prend tout de même un petit moment pour avancer, parce que plein de monde s’est engouffré dans la zone des Potterheads et fallait s’y attendre. Moi aussi j’ai hâte de voir la suite et je le dit à Tessa, mais faut qu’on s’occupe d’ici là ! Qu’est-ce qu’on pourrait faire en attendant… On cherche toutes les deux, en discutant entre temps, puis j’lève le doigt comme si j’avais un éclair de génie :

- Et si on jouait à « deux mensonges, une vérité » ? Je commence ! Alors… J’ai déjà fait un marathon des films HP en zappant l’un d’eux volontairement, je me suis déjà rendue compte que quelqu’un lorgnait sur mon décolleté et c’était trop gênant, j’ai été agressée par un garçon qui m’a jeté son dessert à la figure en paniquant... Laquelle est vraie ?

Bon je sais, je ne lui ai pas laissé le choix de jouer, mais c’est un jeu rigolo et qui demande de l’imagination ! OU du moins, de détourner la vérité héhé… Et puis ce sera l’occasion de lui raconter des choses dont je ne lui ai pas encore parlé. C’est pas toujours facile de trouver comment balancer les choses quand y’a pas de truc en rapport qui tombe dans la conversation !

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Waooowww ! On dirait de la magie !  Waooowww ! On dirait de la magie ! EmptyVen 4 Sep 2020 - 14:57

avec Meyuki

J'avoue que je ne serais pas très à l'aise devant une reproduction d'Aragog. Je ne suis pas phobique mais je ne suis pas à l'aise non plus avec ce genre de truc. Je cherche en même temps qu'elle un jeu pour patienter mais je sèche un peu, on peut pas jouer à je n'ai jamais sans rien à boire et si on descends nos bouteilles d'eau, on va passer le reste de la file d'attente à vouloir aller au toilettes... c'est pas top quoi ! Le jeu qu'elle propose, je ne le connais pas mais ça me tente bien. Et... je ne sais pas quoi répondre quand elle me demande laquelle des propositions est vraie...

Hmmm je dirais... un mec a maté ton décolleté et tu t'en ai rendu compte ? Qui ça ? Tu le connais ?

Elle n'a pas dit que c'était un garçon mais je suppose que c'est le cas, une fille ça serait bizarre... ou elles sont plus discrète ? Je me demande de qui elle parle d'ailleurs... Et puis, je pense que le reste n'est pas vrai, sauf peut-être pour le dessert. Vu les numéros qu'on a sur le campus, ça m'étonnerait pas trop en vrai...
Code by Meuh

Tessa's Theme
Meyuki Harada

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: Waooowww ! On dirait de la magie !  Waooowww ! On dirait de la magie ! EmptySam 5 Sep 2020 - 20:59

- Oui c’est bien ça ! T’es forte dis donc, va falloir que je corse la prochaine fois, haha !

Je rigole puis me mords la lèvre quand elle me demande de qui il s’agit. Je ne veux pas lui mentir, mais en même temps si elle le connait ce serait super gênant pour elle quand elle le recroisera, non ? Je ne crois pas les avoir déjà vu discuter ensemble tant que ça alors… Oh et puis zut, de toute façon il n’avait qu’à pas regarder !

- Oui je le connais, c’est un garçon du karaté, Gideon. Je ne sais pas si tu vois qui c’est… Enfin, de toute façon il a bien compris que ça ne m’avait pas plu et je doute qu’il ne recommence, héhé

Je lui fais un petit clin d’œil complice, elle sait que je peux être menacante quand je veux après tout, puis continue :

- Et pour l’anecdote du dessert, c’était presque vrai mais c’était des chips à la place. Enfin bref, c’est à toi Tessa ! Impressionne moi, mets moi le doute !!!

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Waooowww ! On dirait de la magie !  Waooowww ! On dirait de la magie ! EmptySam 5 Sep 2020 - 21:26

avec Meyuki

En même temps, avec ses propositions, il y avait pas quinze mille solutions non plus. Elle me dit ensuite que c'est un garçon du karaté, Gideon ? C'est le meilleur ami de Sumire non ? J'hoche la tête pour lui montrer que je le connais oui, enfin, au moins de nom quoi. Je souris à son clin d'oeil, même si elle lui a fait comprendre que ça lui plaisait pas, je doute qu'il ne recommence plus pour autant, c'est un mec après tout mais je ne vais pas la contredire !

Des chips ?! Tu vas me dire c'est mieux qu'un dessert !

Je réfléchis ensuite à ce que je pourrais dire deux mensonges et une vérité ? Je n'ai pas trop d'idées alors j'improvise:

Je n'ai jamais été à séance de dessin de nu, j'ai toujours demandé la permission aux gens avant de les dessiner et j'ai déjà mangé des moules en France.

Je me demande si elle va trouver la réponse ? J'en doute mais on ne sait jamais ! J'ai dit tout ça avec le même ton et ma pokerface, j'espère que ça sera réussi.
Code by Meuh

Tessa's Theme
Meyuki Harada

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: Waooowww ! On dirait de la magie !  Waooowww ! On dirait de la magie ! EmptySam 5 Sep 2020 - 23:04

C’est sûr que c’est mieux, même si les chips ont laissé pas mal de miettes et que j’étais un peu perturbée quand Ryûnosuke me les a essuyées du revers de la main… Je chasse cette pensée rapidement et me concentre sur ma meilleure amie, qui a l’air de réfléchir à fond pour le jeu !

- Hm… J’hésite ! Je n’ai jamais mangé de fruits de mer avec toi alors je ne sais pas si les moules c’est ton truc. Et j’arrive pas à me souvenir si t’es déjà allée en France, c’est horrible !!! D’un autre côté, je me demande si tu demandes toujours l’autorisation pour les dessins, ça doit t’arriver de dessiner toute seule dans ton coin donc tu peux pas demander dans ces cas-là, si ?

Je réfléchis en perdant mon regard dans la file, continuant d’avancer à la suite des autres, puis fait volte-face d’un coup vers elle, les yeux écarquillés :

- Ou alors… ce serait les cours de dessins de nus ?! Ohlala, dis moi que tu n’as pas dessiné de gens nus ! Ca doit être trop malaisant !!!

Je me cache à moitié les yeux en secouant la tête, moi je pourrais pas ! Je m’empresse de donner ma réponse pour le jeu. Les nus, c’est inconcevable, et qu’elle ne demande pas l’autorisation me fait hésiter, mais en meme temps je ne suis pas sure alors…

- Non je pense que la vérité, c’est que t’as mangé des moules en France ! Des moules au roquefort ou marinière, j’espère !

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Waooowww ! On dirait de la magie !  Waooowww ! On dirait de la magie ! EmptyDim 6 Sep 2020 - 12:45

avec Meyuki

Je me retiens de grimacer quand elle évoque les moules. Je ne suis pas trop fan de ça, j'en mange que si je suis obligée de le faire. Par contre, je suis incapable de manger des huîtres, l'aspect me rebute au plus haut point. Pour ce qui est de la France, c'est vrai que je me suis jamais étalée sur le sujet. Je ne réponds pas à sa question parce que ça serait trop facile sinon. Elle marque un point en disant que je dessine dans mon coin, donc évidemment je ne peux pas demander la permission à tous le monde.

Par contre, je ne peux pas m'empêcher de sourire quand elle dit que ça serait trop malaisant de dessiner des gens nus, elle ne sait pas à quel point elle a raison ! Si Will ne m'y avait pas trainer, je n'aurais jamais tenté l'expérience. Je rigole à sa réponse et dit :

Et non ! J'aime pas trop ça, rien que l'odeur me rebute. Puis, tu sais, j'allais en France surtout pour le ski donc, y avait pas vraiment de moules. Par contre, j'ai déjà goûté en vacances au bord de mer avec mes parents en Angleterre ! Tu as raison pour demander la permission, je ne demande pas toujours parce que je ne connais pas forcément les gens et c'est bizarre d'aller les voir en demandant "Hey ! Je peux te dessiner ?"

J'avance un peu dans la file d'attente parce les gens bougent enfin et ajoute:

Donc, la vérité, tu l'as surement deviné... j'ai déjà dessiner quelqu'un pendant une séance de dessin de nu. C'était mon frère qui m'avait inscrit, on y a été tous les deux. Effectivement, c'était super malaisant et franchement, les modèles qui font ça ont du mérite ! Mais tu sais, ça reste de l'art alors, il faut réussir à faire la part des choses. En médecine aussi tu vas en voir des gens comme ça, alors il va falloir te faire à l'idée !

Code by Meuh

Tessa's Theme
Meyuki Harada

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: Waooowww ! On dirait de la magie !  Waooowww ! On dirait de la magie ! EmptyVen 16 Oct 2020 - 23:32

- Ohh, je vois ! Mais attend, si tout ça n’est pas bon…. Ça veut dire que…

J’écarquille les yeux et lui attrape le bras pour m’approcher d’elle et l’écouter avec discrétion. Ma meilleure amie a dessiné quelqu’un de nu qui se trouvait devant elle, je n’y crois pas, c’est complétement dingue ! Je bug en moitié en l’entendant dire « c’était mon frère » mais la suite me rassure aussitôt : qui l’avait inscrit, pas qui avait posé, j’vous dit pas le gros malaise sinon !!! Et comment ça, en médecine on va aussi en voir ? Elle parle des cours ou alors…

- Ah oui c’est vrai, pour les consultations, les auscultations, les soins et tout ! Wah, j’crois que j’y ai même pas pensé sur le moment… Va falloir que je m’y prépare je crois, parce que là j’suis pas prête du tout ! T’imagines, Un super beau garçon qui vient se faire soigner et moi qui me met à rougir comme une ado de 14 ans ? Faut vraiment que je fasse quelque chose pour « soigner ça », hahaha… Il va me falloir un plan d’action !

Puis je change de sujet d’un coup, ajoutant sur le ton de la confidence :

- Et sinon… c’était qui la personne que t’as dessinée ? Un beau garçon j’espère !!!

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Waooowww ! On dirait de la magie !  Waooowww ! On dirait de la magie ! EmptySam 17 Oct 2020 - 14:43

avec Meyuki

En fait, j'imagine très bien la scène d'une Meyuki super gênée avec un patient canon à soigner. La scène me fait rire, rien que de l'imaginer. Et puis, comment elle compte faire comme plan d'action ? Regarde un maximum d'homme tout nu pour s'habituer à l'idée? Ça peut être dangereux comme méthode! Et puis, c'est loin d'être efficace à mon avis. Il suffit d'un mec plus beau qu'un autre et ça y est, c'est foutu ! Je secoue un peu la tête en rigolant et réponds:

Bah en fait, c'est un mec et une fille mais ils n'étaient pas spécialement beau ou quoique ce soit. Ils n'avaient même pas un corps comme on peut voir dans les films pour ce genre de truc. Heureusement, sinon, je pense que ça aurait été encore plus malaisant. Bref! On reprends ton jeu ?

On continue le jeu et la suite nous fait beaucoup rire en fait. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me dise qu'elle avait fait des rêves graveleux!

Pendant qu'on joue, la file d'attente avance bien et bientôt, on a accès aux sièges pour l'attraction. Les sièges sont par 4 et on se mets à côte à côte. L'attraction démarre et les sièges se déplacent sur le côté pour suivre un film. C'est complétement immersif parce que les sièges bougent dans le vide, de gauche à droite, en se penchant vers l'avant selon le parcours. Et quel parcours ! On plonge d'abord dans un couloir de fumée verte, comme le couloir du temps du TARDIS dans Doctor Who, pour arriver dans une salle où on peut apercevoir le lac, on sort de la pièce pour faire une plongée jusqu'au lac où on bifurque au dernier moment pour suivre Harry et Ron sur leurs balais.

Un dragon nous poursuit et les sièges pivotent encore pour nous amener dans une nouvelle pièce où un vrai dragon mécanique sort du mur en crachant de la fumée et du feu ! On passa rapidement dans une nouvelle pièce et à ma plus grande horreur c'est l'antre d'Aragog avec des araignées un peu partout et pendues au plafond! C'est quand on entre dans la pièce que Meyuki s'agrippe à mon bras et me hurle dans les oreilles...
Code by Meuh

HRP:

Tessa's Theme
Meyuki Harada

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: Waooowww ! On dirait de la magie !  Waooowww ! On dirait de la magie ! EmptyMer 11 Nov 2020 - 22:48

Si on m’avait dit que ce serait aussi géant, j’en aurai même pas sous-estimé la puissance. Bien installée dans mon siège et avec le harnais, j’ai des étoiles plein les yeux en admirant les réalismes des décors et tout le reste. Pendant un instant, je me croirais presque dans les films, c’est fou… Je pousse des « Woahhhh » d’admiration un peu tout le long et je profite de chaque instant dans les pièces où on passe, repassant les scènes dans ma tête.

La poursuite avec le dragon est géniale, mais c’est quand on arrive aux abords de la forêt interdite que je me glace sur place. Il me suffit de voir le début de la salle pour comprendre qu’on entre dans l’antre d’Aragog, et les quelques araignées bien trop grandes que j’aperçois déjà sont insupportables pour moi. Je m’aggripe au bras de Tessa enfonce ma tête contre mon siège en fermant les yeux, hurlant de terreur.

- AARRRRGH PAS LES ARAIGNEES NOOON !

Je suis secouée de frissons et me frotte machinalement les cuisses comme si j’en sentait grimper sur mes jambes, serrant les dents et gardant toujours les yeux fermés :

- Ron a trop raison, pourquoi c’est pas des papillons ? Tu me dis quand on sort hein Tessa ? C’est trop horrible brrrrr !

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Waooowww ! On dirait de la magie !  Waooowww ! On dirait de la magie ! EmptyJeu 12 Nov 2020 - 21:46

avec Meyuki

Elle me fait mal non seulement aux oreilles mais aussi au bras parce qu'elle s'agrippe avec une force surprenante. Je lui crie en retour -à cause des bruitages et le son ambiant- d'une voix qui se veut rassurante:

Oui ne t'en fait pas !!

Dès qu'on sort, à peine trente secondes plus tard, j'ajoute:

C'est bon !! C'est fini !

Les sièges se remettent en route pour nous emmener dans une autre salle et retourner sur le terrain de Quidditch. Là des Détraqueurs apparaissent et une course poursuite s'engage en survolant le lac pour retourner au château. On passe  de nouveau dans le tunnel de fumée pour arrivé à notre point de départ. Quand la barre se déverrouille, je m'empresse de la pousser et sortir du siège. A peine les pieds posés par terre, je dis à Meyuki avec un ton super enthousiaste:

C'était trop bien hein ?!! Sauf l'antre d'Aragog ! J'ai trop envie de recommencer !!!

Sans attendre sa réponse, je la prends par le bras et l'entraine à ma suite vers la sortie.

C'est franchement génial ce genre d'attraction ! C'était super immersif ! J'ai trop hâte de faire les autres !! Tu veux qu'on aille faire les boutiques ou alors on va tester Flight of the Hippogriff ? Histoire d'avoir les mains libres ? Quoique, on pourra pas faire les autres attractions non plus si on fait les boutiques maintenant... Alalalalalala je ne sais pas quoi faire!! Choisis !

Code by Meuh

Tessa's Theme
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Waooowww ! On dirait de la magie !  Waooowww ! On dirait de la magie ! Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1