Le Deal du moment : -39%
Prix cassé sur le Smartphone Samsung Galaxy ...
Voir le deal
479 €

Partagez

Un univers d’aventures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gideon Tanaka
■ Age : 30
■ Messages : 1967
■ Inscrit le : 09/02/2018

■ Mes clubs :
Un univers d’aventures FRFf7at Un univers d’aventures RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Gideon Tanaka
« Elève ; en 3ème année »
(#) Un univers d’aventures  Un univers d’aventures EmptyJeu 2 Juil 2020 - 18:35

Un univers d’aventures

avec Nissa, Sumire et Mitsuki

Mardi 2 Août 2016

Aujourd'hui, Gideon avait donné rendez-vous à Sumire, Nissa et Mitsuki à l'entrée du parc d'attraction afin de passer la journée tous ensemble à s'amuser. Il avait dit à Nissa, lors de leur retrouvaille en juin, qu'il la présenterait à ses amies un jour pour l'aider à s'intégrer, alors ce voyage était l'occasion parfaite. Si il ne se trompait pas en plus, il n'y avait que Sumire que Nissa ne connaissaient pas. Il espérait qu'elles s'entendraient parce que ça risquerait d'être compliqué si ce n'était pas le cas. Dans le bus, Gideon avait télécharger l'application du parc pour avoir tout à portée de main sans s'embêter avec un plan. Il avait hâte de faire les attractions fortes ! Il n'y en avait pas énormément mais c'était déjà mieux que rien non?

Quand tous le monde fut rassembler, il leur demanda:

Alors les filles, vous voulez faire quoi d'abord ? Les trucs pour les gosses ou les manèges ?

Code by Meuh

---------------------------------

Gideon te parle en #0066ff pour le Japonais et en #006633 pour l'Anglais
Un univers d’aventures Signature%20Gideon
Merci Meuh, Sumi et Riley pour les signatures !
Join us! / Détective pas en carton / Roméo et Juliette version Gideon et Riley
Revenir en haut Aller en bas
Sumire Sugimoto
■ Age : 26
■ Messages : 1118
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes clubs :
Un univers d’aventures KbCJmVA Un univers d’aventures Ur9f7pD Un univers d’aventures LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Sumire Sugimoto
(#) Re: Un univers d’aventures  Un univers d’aventures EmptyVen 3 Juil 2020 - 6:07

En cette première journée d'activité, la visite des Universal Studios était au programme. Pleins d'attractions, ce qui annonce une merveilleuse journée. Sumire aimait bien les manèges alors elle comptait bien en profiter. De plus, Gideon lui avait dit qu'il souhaitait passer la journée avec elle, Mitsuki et Nissa, sa cousine. Tiens, elle en avait entendu parlé qu'une ou deux fois très brièvement, mais elle allait donc enfin pouvoir la connaitre. La blondinette avait vêtue un haut fleuris avec des mini shorts rose pastel et des converses blanches. Une tenue mignonne et pratique à la fois. Il fallait avouer qu'en textant Mitsuki plus tôt ce matin, celle-ci s'était finalement pointé à sa chambre et l'avait aidé à choisir. Décidément, depuis la veille, Sumire s'était dit qu'elle n'allait pas se gêner pour se faire belle et mignonne. Tant mieux si cela plaisait à un certain garçon, sinon, elle se sentait elle même ainsi de toute façon. Le moins possible négligée. Pour ses cheveux, afin qu'ils ne soient pas encombrant dans les manèges, elle les avaient remonté en un chignon style décoiffé et soigneusement peigné à la fois, laissant des mèches rebelles retomber près de son visage.

Il est 10h et ils se trouvent enfin devant les Universal Studios. Sumire n'avait exceptionnellement pas apporté son appareil photo pour être certaine de ne pas le perdre avec les attraction et tout. Elle se contenterait de prendre pleins de photos avec son téléphone et emprunterait probablement à l'occasion celui de Gideon, même s'il proteste, car il a une meilleure caméra intégrée. Une fois les quatres ensembles, Sumire ne manqua pas de se présenter à Nissa.

-Tu dois être la cousine de Gideon! Moi c'est Sumire Sugimoto, enchantée!

Elle s'inclina en guise de salutation puis Gideon demanda ce qu'elles voulaient faire en premier. Sumire avait été consulter le site la veille et.. Elle voulait tout faire, ne rien manquer, mais surtout passer du bon temps.

-Moi j'ai envie de tout faire alors l'ordre m'importe peu.. Sinon.. J'ai vu qu'il y avait un manoir avec les minions!! Vous savez les petits monstres jaunes trop mignons? Je ne serais pas contre commencer par là!! Ce serait mignon comme début! Enfin.. sinon on peut aussi le faire plus tard... Vous voulez faire quoi vous? Et toi Gideon??

Elle avait regardé Mitsuki et Nissa avant de demander aussi à son meilleur ami puisqu'il a le droit à son avi lui aussi.

Un univers d’aventures Sumisi10
Merci Meyu pour la signa! <3

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Mitsuki Iroka
■ Age : 21
■ Messages : 1051
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
Un univers d’aventures M9CeBJb Un univers d’aventures IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: Un univers d’aventures  Un univers d’aventures EmptySam 4 Juil 2020 - 21:23

Mardi 02 août 2016

Malgré la main de Kazuhiko que j’ai broyé pendant le vol pour arriver jusqu’à notre destination, le voyage s’était bien passé. En bonne marmotte, j’ai pu siester dès mon arrivée et la journée d’hier était calme, mais plutôt cool quand même ! Je suis tellement contente d’être ici ! Et aujourd’hui… Ça va encore être super !

J’ai décidé de m’habiller décontractée pour aujourd’hui, histoire d’être à l’aise dans les activités. J’ai donc une salopette en jeans plutôt claire, avec un crop top à rayure en dessous. Je mets mes baskets blanches montantes et j’attache mes cheveux en deux couettes plutôt qu’une queue de cheval, pour changer. Je ne me maquille pas, comme souvent et je glisse tout un tas de trucs dans mon sac à dos : portemonnaie, portable, bouteille d’eau et quelques snacks achetés hier.

Je porte le même collier que d’habitude, celui que m’a offert ma maman, un chat avec des formes géométriques et je mets mes lunettes de soleil dans leur boite de protection, qui rejoint le reste du contenu de mon sac. Je suis contente de rejoindre les autres. J’ai passé pas mal de temps avec Nissa dernièrement, et je m’entends super bien avec Gideon et Sumire donc … Tout bénéf !

Sumire semble bien excitée elle aussi. Cette journée s’annonce trop cool ! Les minions ? Le truc du dessin animé ? J’ai pas vu, mais forcément j’en ai entendu parler comme tout le monde.

- Moi peut m’importe l’ordre, tant qu’on s’amuuuuuuuse ! Même si je propose qu’on fasse les trucs plus cool après manger, histoire de ne pas être malade dans les manèges.

Non parce que, mon cruch pour Gideon a beau être terminé et enterré, encore plus depuis que je sais ce qu’ils ressentent l’un pour l’autre, j’ai quand même pas envie de vomir devant un beau garçon.

Tenue de Mitsuki:

Parle en japonais en #3366cc et en anglais en #b354a0
Special Thanks : Eiji ♥️ & Nee-sama ♥️ & Gideon ♥️ & Riley 1.2.3 ♥️ & Susu ♥️
Anonymous
Invité
« Invité »
(#) Re: Un univers d’aventures  Un univers d’aventures EmptyDim 5 Juil 2020 - 20:50

Morte.

Je suis morte. Tué par le décalage horaire.

Mes lunettes de soleil – ou plutôt de mouche – sur le nez, j'essaye de cacher au monde entier mon nouveau statut de zombie.

Je me sens misérable.

Qu'est-ce qu'il a plus fort que misérable ?

Ah, oui. Je suis un déchet.

Si je pouvais, là, tout de suite, je m'allongerais par terre et me laisserait emporter par le vent.

Mais il faut que je me reprenne.

Je suis à L.A. La cité des anges, pas la cité des sacs poubelle.

Tout ça, c'est de la faute à mon frère. Gideon. S'il était pas si fan des séries policières, je n'aurais pas passé mon premier jour arrivée ici, à chercher un imperméable et un faux cigare pour incarner le célèbre Columbo. Je voulais lui faire une blague à l'hôtel, habillé comme lui. Dans ma tête, on aurait bien rigolé après avoir personnifié le côté balourd du personnage.

Mais ça était un échec cuisant. Pas d'imperméable en cette saison, et le cigare que j'ai trouvé, s'est cassé dans mon sac. Le seul point positif à ma sortie en ville, est le nombre de snack que j'ai pu acheter, dont un paquet de Cheetos pour lequel je salive déjà. J'ai tout fourré dans mon sac à dos, où un porte-clé Krokmou pend à la fermeture éclair, avec mon portefeuille et mon téléphone.

Je rejoins le groupe, après avoir pris un grand bol d'air frais. Sugimoto-san se présente, et je fais de même « Enchante Sugimoto-san. Moi, c'est Nissa Tanaka ! » Je lui souris avant de m'incliner comme je peux. Je suis tellement contente de passer la journée en leur compagnie ! Ça aurait été parfait si j'avais eu mon nombre d'heures de sommeil.

Je remarque que Sugimoto-san et moi portons toutes les deux des converses blanches, et je peux m'empêcher de lui glisser un « Copine de chaussures » Elles sont toutes les deux jolies dans leur ensemble, et je me retiens de leur dire qu'elles sont trop mignonnes. C'est la première fois que je croise Sugimoto-san, et je ne veux pas dépasser les limites.

Gideon prend la parole, nous demandant ce qu'on compte faire. Les filles répondent à tour de rôles alors que je me tapote les joues pour vérifier si je suis toujours vivante. Je plussoie « Le manoir des minions est la première attraction sur le chemin si je me souviens bien, autant la faire en premier ! »  Ça a l'air de lui faire plaisir alors c'est tout bénéf.

Avec ce que dit Mitsuki, j'ose même pas imaginer dans quel état je vais être après manger. J'espère que j'écoperais pas du surnom de Kevin.

Tenue de Nissa:

Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: Un univers d’aventures  Un univers d’aventures EmptyLun 6 Juil 2020 - 11:09

Un univers d’aventures

C'était toujours étrange d'entendre Nissa se présenter, ce n'était pas rare qu'il ait des homonymes qui n'étaient même pas de sa famille mais avec Nissa, ça sonnait différent dans ses oreilles, peut-être parce qu'ils se ressemblaient physiquement mais aussi au niveau du caractère ?

Sumire annonça ce qu'elle voulait faire, à savoir les minions, il sourit parce que cela ne l'étonnait pas du tout. C'était des bestioles jaunes et mignonnes, pile dans les goûts de son amie. Il laissa les filles dirent ce qu'elles voulaient faire avant de donner ses préférences.

Je veux tout faire et peu importe l'ordre mais t'as raison Mitsuki-chan, vaut mieux garder les attractions fortes pour cette aprem. Allons voir les minions.

Il se mit en route vers l'attraction en question en ajoutant:

J'espère juste qu'ils ne vont pas parler trop vite, sinon, ça va être la galère. Je peux jouer les traducteurs si vous comprenez pas tout, il suffit de demander.

Il connaissait le niveau de Sumire pour l'anglais, par contre, il ne connaissait pas celui de Nissa ou Mitsuki.

Quoique c'est des trucs pour les gamins, ça devrait pas être très compliqué.

Il doutait que ça soit de l'anglais très soutenu ou à haute teneur philosophique.
Code by Meuh

Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :
Un univers d’aventures KbCJmVA Un univers d’aventures Ur9f7pD Un univers d’aventures LbP1uVo

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: Un univers d’aventures  Un univers d’aventures EmptyMer 8 Juil 2020 - 4:05

en entandant Nissa déclarer "Copines de chaussure" Sumire ne pu s'empêcher de regarder les soulier de Nissa pour constater qu'elle avait aussi des converse blanches.

-Oh! Oui!!

Elle avait affiché un grand sourire à la demoiselle et la discution avait ensuite débuter à savoir les préférences de chacun. Quand tout le monde eut le temps de s'exprimer, Gideon tira la conclusion.

Mais... Mitsuki n'avait-elle pas dit qu'elle voulais les attractions fortes ce matin? Sumire allais rectifier, mais comme Gideon déclara qu'ils allaient en premier au manoir de minions, elle se ravisa parce que c'était son choix après tout et elle était ravie que les autres acceptent. Le groupe se rendit donc à l'attraction. Sumire adora vraiment. Elle avait presque l'air d'une gamine à s'émerveiller devant les petits être tout jaunes teeeeellement mignons!! Rigolant aux petite blague et lâcha même un petit "Trop cute" avec les commentaires de la plus jeune des trois soeurs à la fin.

Ils passèrent à la deuxième partie de l'animation où ils se retrouvèrent devant un écran avec projection 3D et des bancs qui bougent avec l'image. Les banc étaient en rangée de 4 et Sumire se retrouva donc assise au bout avec Mitsuki à ses côtés. Cela donnait l'impression d'être plutôt bien émergé dans l'animation. Très bien fait! Sumire aimait beaucoup les manèges en tout genre, mais elle était très expressive face aux sensations fortes. Les effets donnés par l'animation ne firent pas exception. Heureusement qu'ils était dans le noir. Ainsi ses amis ne le remarquerait pas... Sauf peut-être Mitsuki.

Elle avait manqué quelques mots, mais dans l'ensemble elle avait bien compris. Une fois l'attraction terminée, ils retournèrent à l'extérieur. Sumire était encore sur sa hype de trucs mignons.

-Woah!! Ils étaient tellement mignons avec leur petite voix et leurs maladresse incessantes. Décidément je les adores!! Oh et la plus jeune.. Agnès si je me souviens bien? Elle est tellement chou!! On a envie de lui tirer la joue!! Plus tard j'aimerais bien qu'on arrête à la boutique! Je veux m'acheter un truc avec un minion!!

Oui bon... Elle avait déjà quelques trucs à l'effigie des petits monstre comme des crayon, une peluche et un porte-clé, mais il n'y avait jamais assez de truc mignons à posséder avec la demoiselle.

-Vous voulez faire quoi ensuite? Je vais suivre votre choix!

Vu qu'elle avait choisit en premier, elle laissait la place aux désirs des autres.

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: Un univers d’aventures  Un univers d’aventures EmptyMer 8 Juil 2020 - 14:52

Un univers d’aventures  |ft. Les Tanaka & Sumire

Je regarde Gideon un peu interloquée. Oui, ok en théorie on vient de manger le petit déjeuner, mais on va manger aussi ce midi … Donc autant faire les attractions fortes avant de manger le repas du midi, non ? Mais je n’ai pas trop envie de le contrarier, et puis la conversation s’enchaine sur le choix de la première attraction, et comme j’ai envie de touuut faire, ça me va !

L’attraction commence super bien, et mon niveau d’anglais me permet de tout suivre sans problème. Je n’ai jamais été aussi reconnaissante envers mes parents pour tous les cours particuliers de langue que j’ai suivis ! Je suppose que Gideon s’en sort super aussi.

Pour la suite de l’attraction, je me retrouve entre Sumire et Nissa et même si j’adore mes deux copines, je me demande comment faire pour créer l’occasion de mettre Sumire et Gideon côte à côte… Quoi que… Autant les laisser ensemble dans les trucs à fortes sensations pour qu’elle se réfugie dans ses bras ou lui prenne la main … OUIIIIIIII, j’y peux rien, depuis la confession de Sumire, je les ship troooop ! Je garde le secret donc je ne peux les shiper avec personne mais… J’ai trop envie de les voir se rapprocher. C’est pas très cool de ma part, je sais que Sumire veut prendre son temps, et puis ça doit être compliqué avec son ex mais… Le ship, c’est ce qui rend les dramas meilleurs, c’est ce qui rend les manga palpitants c’est… Ouais, ok, l’attraction commence youhouuuuuuuuuuu !

Je pense que ça doit se voir que j’adore ça, et à un moment je regarde Sumire qui semble bien aimé elle aussi ! En tout cas, elle est toute mignonne comme ça ! Je regarde Nissa aussi, elle est toute choupi elle aussi… Alalah, on est trois filles trop cool.

--------------------------------------------------------------------------

J’écoute l’avis de Sumire et je hoche la tête, d’accord avec ses propos.

- Si j’ai une fille un jour, j’espère qu’elle sera aussi mignonne !

J’hausse les épaules à sa question par contre, car moi tout me va donc je vais juste suivre le groupe !

- Nissa-chan, tu as envie de voir quelque chose en particulier ?

Anonymous
Invité
« Invité »
(#) Re: Un univers d’aventures  Un univers d’aventures EmptySam 18 Juil 2020 - 16:21

J'ai le pas si lourd qu'il en devient un hommage en créant des remous dans les verres d'eau.

BOOM

BOOM

T-rex, je te dédicace ma journée.

Toi et tes petits bras qu'heureusement je n'ai pas.

Bref. Je dois me concentrer sur mes amis et surtout les suivre. On pénètre tous ensemble dans l'attraction qui me fait voir jaune. Pas rouge, jaune. Comme les minions qu'on voit gesticuler à l'écran. Je retiens une seule chose sur tous les discours de Grou – l'anglais étant mal digéré avec mon mal de tête : On va être transformés en minions, un truc comme ça.

On passe à la salle suivant et j'abandonne à contre cœur mes lunettes de soleil pour des lunettes 3D. Cette fois-ci, on n'est plus debout, mais assis l'un à côté de l'autre ; Mitsuki à ma droite et Gideon à ma gauche. Le gros laser bleu m'aveugle momentanément, puis on plonge, s'envole, rebondit en l'espace de quelque secondes. On fait même un looping ! Et en entendant Sumire rire sur ma droite, j'me suprends à lâcher quelques éclats de rires charmés.

On fait un parcours du combattant version minions, et je me surprends à gesticuler sur mon siège au rythme de l'aventure. Je me penche, me recroqueville même au passage des lasers. On est expulsé dans le vide par un énorme gant de boxe, avant de se serrer les coudes pour former une main géante et ne pas tomber dans le vide !

« BANANA »

Et on plonge à nouveau. La suite de l'aventure s'enchaîne, et j'en ai le sourire aux lèvres. Je me peine quand Agnès perd son cadeau, et me crispe en la voyant s'approcher de trop près d'un pressoir. Heureusemnt Gru arrive à la rescousse, et je ne peux m'empêcher de sautiller sur mon siège. On dévale à nouveau dans le vide avant de se regrouper à nouveau pour sauver tout le monde.

Puis Agnès donne son cadeau à Gru, ils se font un câlin trop mignons et je ne peux retenir un « ooooh » comblé. Le décor change et la pièce est coloré en tous sens. Sur chaque parcelle où on pose les yeux est rempli de ballons, de feux d'artifices, d'attractions en tout genre. Puis vint de nouveau le laser bleu, qui nous retransforme en humains, et vlan, on est foutu dehors.

« Oh déjà ? » Je suis un peu peinée. Le début avait été long, mais la suite s'est envolée en quelques secondes. « C'est vrai qu'Agnès est adorable. Surtout quand elle fait sont « so fluffy i'm gonna die » dans le film. J'aimerais bien avoir une petite sœur comme elle »

Et là, Mitsuki me pose une colle.

« Ce qu'on peut faire ensuite ? Pas le magasin, vu qu'on va garder ça pour la fin de l'aventure, sinon, on va galérer avec nos achats. Le Silly Swirly Fun Ride a l'air d'être pour les enfants, donc je propose de passer à la partie Harry Potter dès maintenant. Et on pourra toujours revenir plus tard faire l'attraction quand on voudra digérer pépère »
Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: Un univers d’aventures  Un univers d’aventures EmptySam 18 Juil 2020 - 18:42

Un univers d’aventures

Ils allèrent dans l'attraction et c'était en fait un petit parcours animé. Ils eurent des explications avec un scénario avant d'entrer dans une grande pièce avec des sièges pour quatre personnes. Gideon se mit à côté de Nissa, au bout la banquette et mit les lunettes 3D. Le film commença et avec lui les sièges se mirent à bouger, offrant une immersion totale. Gideon passait un bon moment mais ce qui le faisait le plus rire, c'était les réactions de Nissa juste à côté de lui. Elle était à fond dans le film et c'était assez drôle à voir.

A la fin de l'attraction, les filles parlèrent de la mignonnerie des bestioles et des gamines. Il les écouta sans vraiment rien dire vu qu'il n'avait pas trop d'opinion sur le sujet sauf si la fin de la phrase de Nissa.

C'est vrai avoir une petite sœur comme ça, ça doit être cool.

Pour la suite, il était d'accord, faire les magasins serait contre productif et encombrant.

Va pour Harry Potter ! Vous voulez faire l'attraction avec l’hippogriffe ou alors on va voir le château et l'exposition d'abord ? Je crois que la boutique est à la fin de l'expo...

Code by Meuh

Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: Un univers d’aventures  Un univers d’aventures EmptyMer 22 Juil 2020 - 20:04

-Déjà on va voir à quoi ça ressemble et on décide sur place??

Ils laissent alors Gideon zieuter la carte et les guider. Une fois passé la grande arche, Les yeux de la blonde se mirent à briller d'émerveillement. Décidément c'était vraiment une immersion dans l'univers. Sumire ne s'attendait pas à une zone aussi grande dédier à l'Univers. Ça avait de quoi faire rêver n'importe quel fan et moins fan. Déjà, la demoiselle aimait beaucoup l'univers mais sans être plus fan que cela, mais elle sentait la frénésies en elle et voulais se lancer vers chaque trucs à découvrir. Elle n'imagina pas comment Meyuki et Tessa se sentiraient en mettant les pieds ici. Elle ne trouverait même pas déconnant en vrai qu'elles y passent carrément la journée en oubliant le reste du parc. Sumire zieuta rapidement quoi faire en premier et sont regard s'arrêta trop rapidement sur le stand qui vend de la bièraubeurre. Cette boisson l'avait toujours intrigué et elle rêvait justement d'y goûter. Avant même que quelqu'un ne réagisse d'une quelconque façon, elle pointa le stand.

-Bièraubeurre!! Je rêve de goûter!! En plus en en prenant maintenant on pourra digérer avant le manège, le temps de visiter tout ça!

Elle désigna les alentours et les nombreuses boutiques célèbres. Avec l'approbation des autres ils firent la file. En discutant, Sumire remarqua que Mitsuki avait l'air incertaine face à la boisson alors elle lui proposa d'acheter la sienne d'abord et lui faire goûter, pour éviter la déception d'en acheter une et pas aimer. Aussi, si Mitsuki aime et pas Sumire finalement, elle n'aura qu'à lui laisser la sienne. Elle commanda donc et y goûta et... SWEEEEET!!! Le goût de sucré et de caramel et la touche spéciale mais pas trop désagréable de beurre et le caramel et le sucre et le carameeeel... Comment détester une boisson qui goûte le caramel? Elle fit ensuite goûter à Mitsuki qui finalement, n'aima pas du tout. Heureusement qu'elles avaient eût cette idée. Elle remarqua ensuite que Nissa non plus n'aimait pas et elle donna alors son breuvage à Gideon qui se retrouve avec double portion le chanceux! Finalement son idée était horrible! Si elle n'avait pas proposé à Mitsuki, peut-être qu'elle aussi aurait eut double portion? Mais bon, elle se contentera de ce qu'elle a....

-Pour le magasin de bonbon, je propose qu'on y passe en dernier...

Bref ils s'avancèrent et soudainement ce fût l'enthousiasme de Nissa qui l'emporta en voyant la boutique de baguettes magique. Personne ne se firent prier pour y aller. C'était trop chouette! À l'intérieur ils pouvaient vivre le moment ou une baguette choisit son sorcier. Bien sur que Sumire se laissa emporter et elle reçut une baguette de 24 cm en bois de chêne blanc avec crin de licorne... Apparemment c'est loin d'être la baguette la plus puissante, mais elles sont rarement données et Sumire en était ravie d'acheter cette baguette qu'elle rangea soigneusement dans son sac. En sortant Sumire remarqua une boutique de truc plus inusité, étrange, effrayants.

-Ça vous dit d'aller jeter un oeil?

On y trouvait des "ingrédients, des crapeaux, des truc plus relié au vaudou, aux choses plus effrayantes. Sumire, amatrice de films d'horreur s'y plu grandement. Elle regardait les objet un à un, admirative, s'exclamant parfois avec un "regardez comme c'est mignon!", bien que tout le monde ne devait pas avoir la même définition de mignon. Sumire, la sienne avait toujours été un peu particulière de toutes façons. Cette fois, elle ressortit en ayant acheter une petite tête vaudou comme celles qu'on voit dans les films lors de la scène du bus mauve ou accrochées aux portes des chambres. Décidément, il faudra qu'elle freine son engouement sinon elle allait rapidement épuiser ses économies, surtout qu'elle aurait probablement d'autre dépenses prévues au programme cette semaine... Et une robe à acheter sûrement.

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: Un univers d’aventures  Un univers d’aventures EmptyJeu 23 Juil 2020 - 22:33

J’hoche la tête plutôt vivement lorsque Nissa propose Harry Potter. Le phénomène ne m’a pas épargnée ! J’ai beaucoup aimé les films, même si je n’ai pas lu les livres. Hippogriffe… Ouaaah j’ai trop envie. Ça a l’air génial. En même temps, tout à l’air génial. C’est les meilleurs 12 jours de ma vie ! Et ici… Bah c’est juste magique quoi ! Je regrette un peu de pas être venu avec Kazuhiko, Meyuki et Thomas et tous les autres… Mais ça aurait fait un très grand groupe ! Je suis sûre que Thomas doit être en train de s’amuser comme un gosse.

Devant le stand de Bièraubeurre, je fais la grimace. Ça ne m’inspire pas confiance ! Pas du tout même ! Heureusement, Sumire est un amour, comme toujours, et veut bien me laisser goûter la sienne avant que je ne commande moi-même ! Enfin, elle me le propose, parce que je n’aurais pas osé lui demandé. Y a des personnes, elles veulent absolument pas boire dans le même verre que quelqu’un ! Le goût de caramel ne passe absolument pas ! Pourtant Sumire trouve ça bon ! Je lui rends la boisson, en la remerciant pour m’avoir laissé gouter. Au moins, ça fait une dépense inutile en moins ! Ca aurait été trop triste de ne pas aimer du tout.

Je suis rassurée de voir que Nissa n’aime pas non plus ! Au moins, Gideon est comblé. Ils sont mignons tous les deux ! Ils se ressemblent pas mal pour des cousins quand même… Enfin, soit. J’hoche la tête quand Sumire propose qu’on n’aille plus tard aux bonbons. Ca m’ait un peu égal, car c’est pas mon délire. Sauf s’il y a les chocogrenouilles !

Les baguettes magiques ! Nissa nous entraine et je la suis, toute excitée. Je crois qu’on va tous y passer, voir quelle baguette nous choisit ! 26,2 centimètres, bois de cornouiller et crin de licorne. C’EST MA BAGUEEEETTE. Elle est parfaite pour moi. Le destin. On m’explique que « Cette baguette est espiègle et malicieuse mais sait faire d'excellents sortilèges lorsqu'il le faut. Cependant, elle refusera de faire des sorts informulés. Elle est aussi assez bruyante...». Une baguette a qui il faut parler tout le temps. Bah ça tombe bien, je ne me tais jamais. Je vais craquer, je sens que je vais craquer. Il ne faut pas maiiiis… JE CRAQUE. J’achète la baguette, tout comme Sumire.

Alala… Y a trop de tentation ici ! Il faut que je sois sage maintenant !

-Ça vous dit d'aller jeter un oeil?

- Oh, oui, allons y ! Ca a l’air bizarre !

Bon, en fait je flippe. Un peu comme dans les films d’horreur. Oui, je suis nulle. Je flippe pour un rien. J’AI PEUR DU JOUR OU ON VA FAIRE LE GHOST TOUR. En tout cas, Sumire me fait rire. Elle est trop mignonne. On passe dans un autre magasin, qui vend des robes de sorciers. On dirait des vrais. Ils ont des chapeaux aussi. J’en essaye un et je prends un air sérieux, je demande à Gideon de me prendre en photo. On ressort du magasin, et je trouve l’endroit plutôt joli.

- J’ai hâte de faire le manège avec des hippogriffes !!

J’ai soudain une idée, pour forcer les deux à s’assoir ensemble…

- D’ailleurs, Nissa… m’as promis de monter avec moi ! Donc on vous laissera tous les deux !

Je dis ca en attrapant le bras de ma copine, et j’espère qu’elle va comprendre pourquoi je dis ça. Sinon, je lui expliquerais plus tard. Et pour pas les laisser dire quoi que ce soit, j’enchaine :

- Ca vous dit une photo souvenir ensembles ? Avant d’être décoiffés dans les manèges !  J’aimerais trop pouvoir vous mettre dans… Dans mon journal de souvenirs !

Je fais un clin d’œil à Sumire, parce que ce journal, elle en a déjà lu une partie.

Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: Un univers d’aventures  Un univers d’aventures EmptyVen 24 Juil 2020 - 21:54

Un univers d’aventures

Ils passèrent l'arche qui permettait d'accéder à la partie Harry Potter du parc et ils furent toute de suite immergé dans l'univers. Il n'était pas spécialement fan mais il avait apprécié lire les livres et un peu moins les films qui ne respectaient pas assez l'univers à son goût. Ils testèrent les Bièraubeurres -parce que Gideon était curieux aussi de goûter- et alors qu'il pensait n'aimerait pas, il fut agréablement surpris. Il n'en ferait pas des folies mais c'était assez bon. C'est quand il se disait ça que Nissa lui donna sa boisson parce qu'elle n'aime pas ça. Il accepta de la décharger et se retrouva à en boire deux. Il jeta la moitié de celle de Nissa, incapable de finir et prit un peu d'eau pour faire passer le goût vraiment trop écœurant sur la fin.

Ils allèrent ensuite à la boutique d'Ollivander vu l'enthousiasme de Nissa pour cette boutique. Il fit le test comme ses amies et il eut un résultat assez surprenant 27 centimètres, bois d'orme et plume d'hippogriffe. Avec comme description : votre baguette est très douée pour la défense contre les forces du mal. Elle convient très bien à un Gryffondor pour la force, à un Serdaigle pour l'intelligence, à un Poufsouffle pour le respect et pour la loyauté, mais pas à Serpentard.

Ce qui le surprenait le plus dans l'histoire c'était que... c'était exactement la même que Nissa. Vu leur nombreux points communs, il n'aurait pas dû l'être mais ça le prenait toujours au dépourvu. Contrairement à Sumire et Mitsuki, il ne l'acheta pas et se contenta de regarder le reste de la boutique avec attention. Il appréciait le mal qu'ils s'étaient donné pour reproduire exactement le même décor que dans les films.

Ils allèrent dans une autre boutique que Sumire choisit cette fois-ci. Encore une fois, il fut étonné de sa notion de "mignon". C'était moche et parfois un peu creepy mais il ne fit pas de commentaires parce qu'elle avait l'air vraiment émerveillée. Encore une fois, il n'acheta rien et le même manège recommença dans la boutique avec les robes de sorciers et assimilé. Ce qui l'amusait le plus dans l'histoire, c'est de voir à quel point elles étaient hyper par tout ça.

Mitsuki proposa qu'ils aillent faire l'attraction avec les hippogriffes ce qui l'intéressa beaucoup plus que les magasins. Il allait le dire quand Mitsuki déclara que Nissa lui avait promis de monter avec elle. Il fut surpris d'abord avant de capter son délire ce qui le fit sourire.

Je suis partant pour une photo souvenir tous les quatre oui. Suffit juste de trouver quelqu'un pour la prendre !

Dès que Nissa et Sumire donnèrent leur accord, Gideon interpella quelqu'un pour qu'il prenne la photo avec son téléphone. Il était déjà ouvert sur l'application photo. Dès que ce fut fini, il reprit son téléphone et envoya aux filles le résultat.

Bon c'est parti pour l'attraction maintenant !

On voyait bien qu'il était plus enthousiasmé par l'attraction que le reste. Ils firent un peu la file puis ce fut leur tour. Gideon s'installa à côté de Sumire et Nissa avec Mitsuki.

L'attraction en soi était cool mais il pensait que ça procurerait plus de sensations que ça, il fut un peu déçu mais ne le montra pas aux filles.

Ça vous dit d'aller faire Harry Potter and the Forbidden Journey ? C'est juste à côté ! Faut entrer dans le château.

Voilà le truc qui avait le plus d'intérêt dans cette partie !
Code by Meuh

Anonymous
Invité
« Invité »
(#) Re: Un univers d’aventures  Un univers d’aventures EmptySam 25 Juil 2020 - 21:01

Harry Potter et moi, c'est une grande histoire d'amour. J'ai d'abord connu par les films, avant de poncer les bouquins dans ma dixième année de vie. Ce n'est pas ma saga préféré mais elle reste chère à mon cœur. Et je suis de très près les nouveaux projets de l'auteur, même si elle a tendance à dire des choses capables de briser mon enfance dès qu'elle tweet sur sa saga. Vous saviez qu'avant les sorciers n'allaient pas aux toilettes, et se faisait dessus avant de faire disparaître le tout avec un sort ? Ou alors que Remus Lupin avait de si grosses parties génitales au point de... Non, je vais m'arrêter là.

On se dirige vers le stand de bièreaubeurre alors que j'essaye de me sortir ses horreurs de la tête. Je m'en prends une, toute pressée de goûter et...

POUAH !

C'EST IMMONDE !

J'ai l'impression de boire du beurre au caramel.  C'est répugnant, ça ne devrait même pas exister. Quelle horreur. Argh, je sors une bouteille d'eau de mon sac pour me nettoyer la bouche. Heureusement pour moi, Gideon est okay pour boire ma boisson. Eh bien, quel brave ! Ah pas tant que ça vu qu'il jette la moitié... J'ai honte d'avoir gâché ça.

Mais bien vite, mon regard est attiré par la devanture d'Ollivander's et j'alpague notre petit groupe pour qu'on y aille tous ! Je passe le test pour savoir quelle baguette me revient, et j'obtiens 27 centimètres, bois d'orme et plume d'hippogriffe. Avec comme description : votre baguette est très douée pour la défense contre les forces du mal. Elle convient très bien à un Gryffondor pour la force, à un Serdaigle pour l'intelligence, à un Poufsouffle pour le respect et pour la loyauté, mais pas à Serpentard.

Ce qui est magique, c'est que j'ai obtenu la même que celle de mon frère. Comme quoi, on se ressemble bien plus qu'on ne le pense ! C'est tellement cool ! Comme les filles, je la prends en souvenir d'aujourd'hui et la fourre dans mon sac.

Les autres magasins sont anecdotiques dans ma mémoire de fatiguée, n'ayant rien acheté d'autres. Mon amie dit en m'attrapant le bras que je voulais faire l'attraction avec elle. Je plussoie comprenant immédiatement ce qu'elle a en tête.

« Oui, on voulait faire l'attraction ensemble Mitsuki-chan et moi ! »

J'accepte de faire la photo de groupe, et fait mon plus beau sourire à la caméra du téléphone. La photo est super belle - même si je la gâche avec mes lunettes de mouche, et ça nous fera un plus beau souvenirs que toutes les babioles qu'on peut acheter ici ! Je la mettrais en écran de veille dès que j'aurais le temps pour ça.

Puis on va faire l'attraction des hippogriffes et je suis charmée par le décor. On y trouve la moto d'Hagrid et sa cabane, entouré d'une multitudes de citrouilles. L'attraction en elle-même est décevante, beaucoup trop lente, avec peu de sensations, ce qui ne m'aide pas à rester bien réveillée. On enchaîne avec Harry Potter and the Forbidden Journey, mais cette fois-ci, il y a file d'attente et ça me fait bailler discrètement d'avance.

« Alors pour le moment, vous vous amusez bien ? »
Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: Un univers d’aventures  Un univers d’aventures EmptySam 1 Aoû 2020 - 19:33

Après la petite séance de boutique, Mitsuki proposa de faire l'Hippogriffe. La bièraubeurre étant maintenant digérée, Sumire accepta la proposition. La blondinette allait demander à Nissa si elle voulait bien être avec elle afin de discrètement mieux se connaitre, mais Mitsuki la réclama avant. Bon, prochaine fois alors. Elle ne se plaindra jamais d'être avec Gideon non plus. Avant cela, ils prirent une photo tous les quatre et ensuite ils se mirent en file. Sumire demanda à Gideon si elle pouvait emprunter son téléphone car il prenait de meilleures photo et il accepta. Elle profita don pour photographier les magnifique décor et elle prit un selfie avec Mitsuki puis avec Nissa et finalement avec Gideon, qu'il le veuille ou non. Elle s'envoya la photo par texto rapidement au cas ou son ami aurait la brillante idée de supprimer l'image plus tard.

Finalement, l'attraction de l'Hyppogriffe fût assez décevante. Peu de sensation, peu de vitesse... Vraiment plus idéale pour des plus jeunes qui en sont à leur premier manège de leur vie. Néanmoins, elle était contente d'être assise à côté de Gideon alors elle apprécia le manège. Allez savoir pourquoi.... Gideon proposa ensuite d'aller faire l'autre attraction. Selon la description, elle semblait être dans le même principe que celle des minions. Ça devrait être plus amusant alors!! En attendant dans la file, c'est Nissa qui engagea la conversation.

-Oui! On est vraiment plongé dans les univers! J'adore! Et puis, C'est le fait d'être avec vous trois qui rend ça d'autant plus génial!! Et vous deux?? Et toi Nissa? Tu ne t'ennuie pas trop? t'a l'air un peu fatiguée...

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: Un univers d’aventures  Un univers d’aventures EmptyDim 2 Aoû 2020 - 23:48

Heureusement, Nissa ne m’abandonne pas et ne me fait pas passer pour une fille bizarre ! Elle a compris ce que j’avais voulu faire ? On fait la photo de groupe, puis Sumire en réclame d’autre et je me prête au jeu. Les photos, c’est des souvenirs et c’est cool. J’ai hâte de remplir mon journal avec ce voyage ! Il faudrait que j’essaye d’écrire au fur et à mesure ce qu’il s’y passe, pour ne rien oublier.

On fait l’attraction des hippogriffes et ça ne bouge pas beaucoup… Au moins, c’est tout public et personne ne sera malade! J’espère que l’autre attraction bougera un peu plus. Quand Gideon le propose, je suis donc motivée et super contente d’y aller. On se rend dans la file, et j’espère qu’on ne va pas trop attendre. J’hoche la tête quand Nissa demande si on s’amuse bien.

- Je suis super contente de faire quelque chose avec vous trois comme ça. C’est génial de partager ça ensemble.

J’ai envie d’un calin collectif, mais vu les protagonistes on va éviter ! Les filles continuent de parler et je les écoute avec le sourire. Heureusement, la file avance plutôt rapidement. Tout en étant relatif dans ce genre d’endroit. Les décors sont trop beauuux ! Au moins, l’attente est agréable. Je regarde les petits détails et tout. C’est plaisant.

J'ai hâte de faire l'attraction !

Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: Un univers d’aventures  Un univers d’aventures EmptyLun 3 Aoû 2020 - 10:40

Un univers d’aventures

Quand Sumire prit une photo de lui sans qu'il donne son accord, il lui reprit son téléphone des mains. Si elle le voulait de nouveau, elle devrait donner une compensation cette fois parce qu'il était certain qu'elle en profiterait pour faire d'autres photos.

Ils se mirent dans la file d'attente pour Harry Potter et Nissa demanda si ils s'amusaient bien pour le moment. Il attendit que Mitsuki et Sumire répondent pour confirmer à son tour.

Ouais, c'est cool pour le moment !

Il écouta d'une oreille distraite la réponse de Nissa à Sumire, tout en regardant le décor. Ils avançaient assez vite dans la file, sans devoir rester trop longtemps sur place. Il fit quelques photos qu'il envoya à sa mère qui serait folle de voir où il était. Elle aimait beaucoup Harry Potter, voir plus que lui alors que c'était une adulte.

Moi aussi j'ai hâte de faire l'attraction ! J'aimerais bien aller voir les coulisses et voir comment tout ça est monté. J'ai vu des images sur le net, j'aurais une tonne de questions pour les concepteurs !

Plusieurs minutes plus tard, ce furent leur tour. Les sièges étaient par 4 et il se mit cette fois entre Sumire et Mitsuki. L'attraction démarra et les sièges se déplacèrent sur le côté pour suivre un film. C'était exactement le même principe que pour l'attraction des minions mais beaucoup plus immersif parce que les sièges bougeaient dans le vide, de gauche à droite, en se penchant vers l'avant selon le parcours. Et quel parcours ! Ils plongèrent d'abord dans un couloir de fumée verte, comme le couloir du temps du TARDIS dans Doctor Who, pour arriver dans une salle où on pouvait apercevoir le lac, ils sortirent de la pièce pour faire une plongée jusqu'au lac où ils bifurquèrent au dernier moment pour suivre Harry et Ron sur leurs balais.

Un dragon les poursuivirent et les sièges pivotèrent encore pour les amener dans une nouvelle pièce où un vrai dragon mécanique sorti du mur en crachant de la fumée et du feu ! Ils passèrent ensuite rapidement dans l'antre d'Aragog avec des araignées un peu partout et pendues au plafond. Ils ne restèrent pas longtemps avant d'être dans une autre salle et retourner sur le terrain de Quidditch. Là des Détraqueurs apparurent et ils firent une course dans une grotte, survolèrent le lac pour retourner au château. Ils passèrent de nouveau dans le tunnel de fumée pour arrivé à leur point de départ. Dès qu'ils sortirent des sièges, Gideon s'exclama:

C'était trop bien ! Vous voulez pas recommencer ?

Code by Meuh

Anonymous
Invité
« Invité »
(#) Re: Un univers d’aventures  Un univers d’aventures EmptyVen 7 Aoû 2020 - 9:58

« Oui ! C’est génial ! Et, euh, non ne t’en fais pas ça va très bien ! »

Mes lunettes de mouches ne trompent pas tout le monde visiblement…

Je suis contente que tout le monde s’amuse ! Même si je suis fatiguée, savoir qu’on passe tous un bon moment me fait un peu oublier la fatigue, parce que je sais que je n’aurais peut-être pas d’autre occasion comme ça dans ma vie !

Finalement, même s’il y a un peu d’attente, les décors autour de l’endroit où on doit faire la file sont très jolis et je passe un petit moments à détailler ces derniers. Je montre certains tableaux qui bougent aux autres. Ils sont en train de discuter – les tableaux, oui – et s’envoient des piques cinglantes qui ne manquent pas de m’arracher un petit rire de temps en temps.

On arrive finalement à l’attraction ! Dès que la dame nous dit de nous installer, je m’exécute et en quelques secondes, nous sommes plongés dans un chemin de fumée verte qui m’éblouit presque parce qu’on marche dans l’obscurité depuis tout à l’heure ! Les couloirs n’étaient éclairés que par de petites bougies histoire de maintenir une ambiance digne des films.

Ça bouge beaucoup plus que tout ce qu’on a fait pour le moment et je n’ai qu’une seule chose à dire : C’EST TROP BIEN ! On vole avec Harry et Ron, on croise Hagrid et le dragon qu’il a perdu se met à cracher du feu sur les deux sorciers devant nous. Je suis tellement plongée dans le truc que je sursaute quand le dragon mécanique sort à ma gauche et se met à cracher du feu et de la fumée.

L’antre d’Aragog est ce qui me fait le moins peur, parce qu’on voit mieux la CGI que le reste dessus. Mais on n’y reste pas éternellement, parce qu’on se retrouve de nouveau dehors, sur le terrain de Quidditch et les sièges nous balancent vraiment dans tous les sens au rythme du balais, on s’y croirait ! Les Détraqueurs arrivent et ça devient encore plus mouvementé jusqu’au prochain tunnel de fumée verte qui m’éblouit à nouveau – sûrement à cause de la fatigue, ça ! – et l’attraction se termine quand on est de retour au point de départ.

« Woooooow. »

Je n’ai pas d’autres mots ! Jusqu’à ce que Gideon réagisse en premier et je hoche vivement la tête.

« Ah oui ! Moi je veux ! »
Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: Un univers d’aventures  Un univers d’aventures EmptyMar 11 Aoû 2020 - 4:05

Ils discutèrent un peu le temps que leur tour soit arrivé. Sumire était contente de voir qu'elle n'était pas la seule à autant s'amuser et qu'elle s'entendait bien avec Nissa. La journée aurait été longue sinon.. même le reste de la semaine.. C'était quand même la cousine de Gideon et ils semblaient avoir plusieurs points communs... Enfin.. C'est basé sur une baguette magique comme hypothèse, mais voilà.. Entrons dans le manège...

Comme elle se l'étai imaginé, l'attraction était semblable à la fin des minions, mais en plus intense et donc bien plus sensationnel. Ils étaient bien plus plongés dans l'histoire que spectateur. Sumire se laissa emporter par l'histoire et la vécu à fond avec un immense sourire sur les lèvres tout le long. Une fois sortis, elle s'exclama d'admiration avec les autres.

-Woah!! C'était génial!!

C'est alors que Gideon proposa d'aller le refaire, immédiatement secondé par Nissa. Sumire était tenté de dire oui, mais elle regarda la file encore plus longue qu'avant leur tour.. Puis un coup d'oeil rapide à l'heure sur son téléphone qui allait vite, comme d'habitude.

-Je crois qu'on pourrait plutôt aller faire le reste des attraction pour être sûr d'avoir tout vu au moins une fois et si on a le temps, on reviendra le faire?

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: Un univers d’aventures  Un univers d’aventures EmptyVen 14 Aoû 2020 - 19:09

- Rencontrer les concepteurs serait génial !

Plusieurs minutes s’écoulent, puis notre conversation finit par être interrompue par notre tour qui arrive.

L’ATTRACTION EST MEGA TROP COOL ! Le meilleur truc que j’ai fait de ma vie, à part nager. Le visuel … Le siège qui bouge… Les sensations sont ouf ! Je m’y crois vraiment et mon cœur bat la chamade. Il tambourine, comme pour sortir de sa cage. Mon passage préféré ? Clairement, là où il y avait les dragons !

A peine sortie, je n’ai qu’une envie … LA REFAIRE ! Mais il faut être raisonnable … Si on recommence, on va perdre l’occasion de voir d’autres choses. Le débat se lance d’ailleurs dans notre petit groupe. Gideon veut refaire l’attraction et Nissa aussi… Mais Sumire propose de voir autre chose. QUEL DILEME !

- Hmm… Je pense que Sumire-chan a raison. J’ai très envie de la refaire, mais ce serait dommage de rater le reste du parc, non ? Surtout qu’il y a sûrement d’autres choses amusantes à faire !

Bon, par contre moi je ne m’avance pas car je sais très bien qu’une fois parti, on aura jamais le temps de revenir la faire. C’est très grand comme parc, et il y a beaucoup de monde !

- Il y a autre chose qui vous intéresse ? Parce que si rien ne vous fait envie, là, oui, autant la refaire. Moi je vous suis ! J'irais partout où vous irez !

Je termine avec une voix de chevalier, et je prends la pause devant Nissa, le poing fermé sur le coeur. Comme si elle était ma princesse.

Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: Un univers d’aventures  Un univers d’aventures EmptySam 15 Aoû 2020 - 18:13

Un univers d’aventures

Nissa était d'accord avec Gideon pour faire un second tour mais Sumire les ramena sur terre en disant qu'il valait peut-être mieux aller faire les autres attractions au moins une fois... elle n'avait pas tort mais il fit quand même un peu la moue parce qu'il était plus intéressé par celle-ci que les autres. Mitsuki était d'accord avec la blondinette mais demanda si il y avait autre chose qui les intéressaient.

Hmm pas trop, il a The World-Famous Studio Tour qui peut être cool, c'est une visite des lieux de tournage en train où on voit quelques effets spéciaux mais le reste... il y a juste le manège le retour de la momie qui peut être top. Si vous voulez le faire avant de manger. C'est juste de l'autre côté du parc.

Il haussa les épaules, peu lui importait du moment qu'ils faisaient au moins un manège à sensations fortes. Par contre, il ne se faisait pas d'illusion sur le fait que c'était mort pour revenir ici vu le monde qui arrivait. Il se tourna un peu vers Sumire et dit:

Je propose que tu décides ou alors princesse Nissa ? Je vous suivrais aussi.

Il eut un sourire amusé en posant son regard sur Nissa ensuite.
Code by Meuh

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Un univers d’aventures  Un univers d’aventures Empty

Un univers d’aventures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1