Partagez

On vous emmènera à bon port [PV. Mitsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
« Invité »
(#) On vous emmènera à bon port [PV. Mitsuki]  On vous emmènera à bon port [PV. Mitsuki]  EmptyVen 3 Juil 2020 - 22:21

La journée avait été longue, mais dans un sens elle avait été assez courte. Malgré la visite du canyon et le retour en avion, Pearl s'était dit qu'elle n'avait rien fait. Pendant le voyage elle avait regardé la vue du ciel au dessus des nuages, leur allure de coton et leur éclat quand le soleil les touchait de ses rayons. La jeune fille s'amusait vraiment aux Etats-Unis, ce que son père lui avait raconté dessus était vraiment, elle avait l'impression d'être dans un film à chaque secondes, et quand elle commençait à parler elle se faisait tout un tas d'amis vieux et irlandais. Les autres, comme d'habitude, ne semblaient comprendre tout ce qu'elle disait, mais elle n'y pouvait rien, c'était son accent et elle ne pouvait pas le changer à désir.

Jusque là, elle avait beaucoup parlé et en avait pris pleins les yeux. Elle avait aussi fait des folies avec Zelda mais rien de productif. Et c'était un gros problème. Son père, et surtout Kei, l'avait aidé à faire un planning de devoirs pendant les vacances, afin d'être organisée. Selon ce planning elle avait le droit à quatre jours de grand repos.

Cela voulait donc dire qu'en cette soirée du 4 août elle devait commencer, elle devait accomplir sa mission, elle devait faire ses devoirs de mathématiques.

Une fois que l'irlandaise fut rentrée à l'hôtel de Los Angeles et qu'elle eut repris sa chambre en compagnie de Mitsuki - une petite choupette qui était pour l'instant une colocataire exemplaire, Pearl ne savait pas si elle pouvait en dire de même - , la jeune fille sortie ses cahiers et s'installa sur la petite table de la chambre. Elle était prête ! Elle allait le faire ! Des maths ! Oui, des maths !

Pearl commença à résoudre une première équation. Mais alors qu'elle en arrivait au terme, la lycéenne bloqua. Sans s'en rendre son crayon se mit à se fracasser sur un rythme pop sur la plateau de la table. La jeune fille finit par lever un seul instant les yeux, mais c'était l'instant de trop. Sa colocataire semblait travailler aussi. Pearl se fit violence un long moment en silence avant de finalement lancer :

"Tu t'en sors de ton coté ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Iroka
■ Age : 20
■ Messages : 999
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
On vous emmènera à bon port [PV. Mitsuki]  M9CeBJb On vous emmènera à bon port [PV. Mitsuki]  IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: On vous emmènera à bon port [PV. Mitsuki]  On vous emmènera à bon port [PV. Mitsuki]  EmptyLun 6 Juil 2020 - 18:05

05 août 2016

La journée a été amusante, comme tout depuis le début du voyage… Mais je dois dire que je commence à avoir le contre coup de toute cette énergie dépensée. Moi, la marmotte… Je n’ai pas assez dormi dernièrement ! Du coup, juste après le repas, je quitte mes amis pour me rendre dans la chambre de l’hôtel que je partage avec une troisième année. Pearl McDermott. Elle a l’air cool, même si on a pas encore beaucoup discuté car je passe mon temps à dormir dès qu’on est dans la chambre.

J’arrive la première et je vais prendre une douche avant d’enfiler mon pyjama. C’est le même que je portais chez Thomas après notre premier rendez-vous, et le rouge me monte aux joues quand je repense au verre d’eau qui… Bref, j’ai pas envie d’y penser. Une fois prête pour la nuit, même si il est encore tôt, je vois que ma collègue est là, aussi je la salue. Elle travaille ? Les devoirs ? Hmmm… Je compte en faire chez les parents, mais pourquoi pas faire quelques révisions ici aussi ? Après tout, j’ai des bonnes notes car je travaille, donc … Si je ne veux pas faire que des devoirs en rentrant au Japon, autant en faire un petit peu ici.

Plutôt que de m’installer sur une table, je me votre dans mon lit, que je partage avec ma méduse. Je voulais prendre Poulpy, le doudou que Thomas m’a gagné mais ça aurait pris trop de place dans ma valise. Medusa est plus petite ! Elle se glisse partout. Je n’ai pas trop envie de me prendre la tête, donc je laisse les matières littéraires de côté et je résous quelques exercices de mathématique, d’un livre d’entrainement aux examens. Même s’ils sont passés, ce n’est pas une raison pour ne pas préparer les suivants !

Pearl s’adresse à moi, et je relève la tête. Je lui adresse un sourire, avant de dire :

- Oui, ça va et toi ? Tu travailles sur quoi ?

On doit être les seules à faire des devoirs pendant le voyage.

Pyjama de Mitsuki:

---------------------------------

Parle en japonais en #3366cc et en anglais en #b354a0
Special Thanks : Eiji ♥️ & Nee-sama ♥️ & Gideon ♥️ & Riley 1.2.3 ♥️ & Susu ♥️
Revenir en haut Aller en bas

On vous emmènera à bon port [PV. Mitsuki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1