Recensement des membres jusqu'au 30 Septembre !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez

[Flashback] Du Rose au Bleu Nuit... Le Blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keitô Heiki
■ Age : 29
■ Messages : 3382
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
[Flashback] Du Rose au Bleu Nuit... Le Blanc TEWzgIo

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki
« A l'université ; 3è année »
(#) [Flashback] Du Rose au Bleu Nuit... Le Blanc  [Flashback] Du Rose au Bleu Nuit... Le Blanc EmptyDim 5 Juil 2020 - 14:04

/!\ Certains passages et sujet dans ce rp peuvent rendre mal à l'aise.  /!\
Les propos et actes des personnages ne reflètent pas l'avis des joueurs.

Mercredi 13 Juillet 2016 - 14h45

Les yeux rivés sur les notes que m'a amené Rikuo ces derniers jours, j'essaie de réviser pour les examens de la semaine prochaine... Trois fois que je lis la même phrase... Rien ne rentre dans mon crane d'amnésique... Pfff, j'ai que ça en tête depuis hier. Pas étonnant que je n'arrive pas à me concentrer après une nouvelle pareille... Ça plus le fait que, du coup, cette découverte prolonge mon séjour ici alors que je devais sortir aujourd'hui. La poisse...

Je soupire et lève les yeux de mes feuilles, blasé... Le regard attiré pour la lumière naturelle, je regarde le monde extérieur avec envie. Quand est-ce que je pourrais sortir et vivre tranquillement à nouveau ?

Quelqu'un toque à la porte et cela sonne la fin de ma tranquillité mais, surtout, de mon ennui mortel. Un nouveau soupire m'échappe avant que je n'autorise le visiteur à entrer, du moins, si ce n'est pas un visiteur inhabitué, je trouve étrange que la personne attende mon autorisation. Il faut dire que ça entre et sort un peu comme dans un moulin ici depuis quelques jours...

Bref, la porte s'ouvre et une chevelure rose cornu apparaît. Je la reconnais immédiatement et un soupçon de sourire peut-être vu sur mon visage lorsqu'elle entre visiblement heureuse de me voir. Encore une à qui j'ai dû faire peur... Nous sommes dans les mêmes cours depuis plusieurs années mais suite à différents événements cette année, je dirais que nous nous sommes plutôt rapproché. Au sens propre du terme vu le nombre de fois où la miss m'a sauté dessus, attrapé par le bras et même tenté de m'embrasser à la soirée étudiante... Ouais, je m'en souviens bien de ça comparé au reste bizarrement...

« Salut Ayano »

Evidemment, je remarque qu'elle cache quelque chose dans son dos et je me retiens de lever les yeux au ciel. C'est tellement cliché d'offrir des fleurs à un patient à l'hosto... Vu que je me considère plus comme un prison, ça serait plus original de m'offrir des oranges. Au moins, ça joindrait l'utile à l'agréable pour les petits creux...

« Il y a un vase sur la table contre le mur. »

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
[Flashback] Du Rose au Bleu Nuit... Le Blanc Free_Choco_Chips_Cookie_Avatar_by_MyotsukiMasKer Cookie
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Tsuno
■ Age : 26
■ Messages : 595
■ Inscrit le : 05/09/2018

■ Mes clubs :
[Flashback] Du Rose au Bleu Nuit... Le Blanc KbCJmVA [Flashback] Du Rose au Bleu Nuit... Le Blanc 600bHqB [Flashback] Du Rose au Bleu Nuit... Le Blanc M9CeBJb

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Ayano Tsuno
(#) Re: [Flashback] Du Rose au Bleu Nuit... Le Blanc  [Flashback] Du Rose au Bleu Nuit... Le Blanc EmptyLun 6 Juil 2020 - 13:47

A LIRE : Contexte et mise en garde

Spoiler:

Du Rose au Bleu Nuit... Le Blanc

13 Juillet 14h48

Essoufflée après mettre pressée et avoir montée les escaliers quatre à quatre, je remet en place mes cheveux et vérifie mon maquillage. Puis je remet  ma belle robe blanche en place et cache les fleurs.

Hésitante,  je revérifie le numéro de la chambre trois fois avant d'oser toquer. Me mordant l'intérieur de la joue, je me demande dans quel état je vais trouver mon ami tout en attendant qu'on m'autorise a rentrer.

Une fois fais, j'ouvre la porte doucement et passe ma petite tête par celle ci. Je suis soulagée de le voir, il n'a pas tant changé et il n'est pas trop perfusé de partout.

Un grand sourire viens éclairer mon visage alors que je rentre dans la pièce en essayant de cacher pas très subtilement les fleurs dans mon dos.

"Coucou ici !"

« Salut Ayano »

Bien sur, il remarque assez vite le bouquet dans mon dos. Fidèle a lui-même il semble blasé par mon cadeau, mais je sais qu'au fond de lui ça lui fait quand même plaisir.  Enfin, ... J'espère.

Il y a un vase sur la table contre le mur

Je dépose les fleurs sur son lit pour qu'il puisse les admirer un peu. Ce sont de belles pivoines roses.

Je vais chercher le vase et le repli d'un peu d'eau au robinet de la salle de bain avant de le reposer a sa place.

Enfin, je retourne près du lit pour attraper les fleurs, en passant, ma main caresse la sienne et mon cœur manque un battement un instant. Cela fais depuis quelques mois que Keito m'attire malgré moi. Même si aujourd'hui je le considère plus comme un ami, quelque chose me pousse a toujours vouloir le charmer, le tenter...

En bref, j'ai envie de lui sauter au cou dès qu'il est à coté de moi. Mais je me retiens, parce que,... parce que il n'est pas intéressé je crois. Et je ne veux pas gâcher ce que nous avons déjà.  

Je lui lance un petit sourire timide avant d'aller mettre les fleurs dans le vase et de venir m'assoir a coté de lui.

Une fois assise, mes yeux se perdent un peu sur le lit alors que je réfléchis au fait qu'il doit être nu sous sa tunique d’hôpital...

M'éclaircissant la voix je lance enfin la conversation avec le géant muet qui me sert d'ami.

"Euhm. Donc, déjà... comment ça  va ? Je veux dire... vraiment. Me sors pas une réponse de Japonais typique en me disant que ça va alors que ça va pas pour pas me faire peser tes problèmes sur moi. Comment ça va, vraiment... ?"

N'écoutant pas ma conscience comme habituellement je le fais, j'ose un contact physique, je pose une main sur la sienne en cherchant son regard cette fois le visage un peu inquiet mais avec la satisfaction de sentir sa peau contre la mienne.

Codage par Libella sur Graphiorum

[Flashback] Du Rose au Bleu Nuit... Le Blanc 56305_s

Dernière édition par Ayano Tsuno le Mar 7 Juil 2020 - 21:20, édité 2 fois
Keitô Heiki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Keitô Heiki
(#) Re: [Flashback] Du Rose au Bleu Nuit... Le Blanc  [Flashback] Du Rose au Bleu Nuit... Le Blanc EmptyLun 6 Juil 2020 - 16:43

Alors qu'elle part chercher le vase pour le remplir, j'attrape les fleurs qu'elle a déposé sur mon lit. Roses, comme ses cheveux. Elle l'a fait exprès ? Possible, sinon c'est peut-être juste sa fleur préférée et c'est pour ça qu'elle se teint les cheveux de cette couleur. C'est un peu tordue mais ça ne m'étonnerait pas totalement de sa part. Je ne la connais pas énormément mais assez pour penser qu'elle sort des standards et qu'elle en serait capable.

Ayano revient après avoir déposé le vase sur la table et récupère les fleurs... Au contact de sa main sur la mienne, je ressens comme un pincement au cœur mais pas dans le sens désagréable. C'est bizarre... J'ai l'impression de connaitre cette sensation mais je n'arrive pas à l'identifier. Ça fait partie de l'amnésie partielle ? Je me fais peut-être des idées aussi, après tout, c'est peut-être un effet secondaire du traitement. Elle me fait un petit sourire timide et malgré moi, je souris également en réponse.

Une fois les fleurs dans le vase, elle revient s'asseoir sur la chaise à côté de moi et se racle la gorge avant de me demander comment je vais.

«  Je veux dire... vraiment. Me sors pas une réponse de Japonais typique en me disant que ça va alors que ça va pas pour pas me faire peser tes problèmes sur moi. Comment ça va, vraiment... ? »

Mon regard se pose sur la main qu'elle vient de poser à nouveau sur la mienne... Ça aussi j'ai l'impression de connaître cette sensation. Comme si je l'avais déjà vécu avant... Ça n'est pas désagréable mais c'est assez perturbant. Je lève mes yeux pour croiser les siens et remarque qu'elle à l'air inquiète. Afin de la rassurer, je souris légèrement avant de lui répondre.

« Je vais bien. Du moins, sur le plan physique. Je ne peux apparemment pas en dire autant pour le mental. »

Ayano voulait de l'honnêteté et je ne suis pas du genre à mentir, surtout pas avec un tel regard fixé sur moi.

« Je devais sortir aujourd'hui mais ils ont fait une découverte qui me coince ici jusqu'à nouvel ordre »

Je soupire, blasé et dégoûté de ne pas pouvoir sortir aujourd'hui à cause d'un gros trou de mémoire...

[Flashback] Du Rose au Bleu Nuit... Le Blanc Free_Choco_Chips_Cookie_Avatar_by_MyotsukiMasKer Cookie
Ayano Tsuno

■ Mes clubs :
[Flashback] Du Rose au Bleu Nuit... Le Blanc KbCJmVA [Flashback] Du Rose au Bleu Nuit... Le Blanc 600bHqB [Flashback] Du Rose au Bleu Nuit... Le Blanc M9CeBJb

Mon personnage
Ayano Tsuno
(#) Re: [Flashback] Du Rose au Bleu Nuit... Le Blanc  [Flashback] Du Rose au Bleu Nuit... Le Blanc EmptyMar 7 Juil 2020 - 13:44

Il regarde ma main, je ne la retire pas pour autant, ça me fais plaisir de le voir sourire malgré son état. Si je peux lui apporter un peu de bonheur dans ce moment difficile c'est tout ce qui compte. Même si ça m'étonnes un peux qu'il ne retire pas sa main, Keito n'a jamais été très tactile comme personne, c'est un peu mon exact opposé.

J'écoute attentivement ses paroles sans rien ajouter. Il se sent peut être bien sur le plan physique, mais il a perdu de sa superbe, le séjour à l'hôpital et tout ce qu'il a dû encaisser depuis quelques jours lui a tiré les traits. Il semble fatigué et plus morose qu'avant.

Même si il n'est pas d'humeur très gai d'habitude, là on est sur un tout autre niveau. J'ai l'impression qu'il y a quelque choses qu'il ne me dit pas... Mais je ne vais pas plus pousser, si il ne veut pas me le dire. C'est sa vie personnelle, je serais là quand il voudra en parler. Moi ou Tessa. Je sais qu'elle est assez proche de lui aussi. Moi je ne suis qu'une amie, ou même pas, une copine.

D'une voix hésitante et pleine d'une émotion grandissante, je bafouille le fond de ma pensée. Ça ne m'arrive pas souvent de me livrer a quelqu'un sur qui j'ai un crush. Même si je suis d'habitude pleine d'assurance, là je me sens comme une petite fille...

"Je... Je vois. Tu n'est pas obligée de m'en parler, mais, ce n'est pas trop grave ? Tu as l'air fatigué Keito... Tu sais... Je suis venue aussi vite que j'ai pu. Je me suis inquiétée toute la semaine, j'ai harcelée Tessa sur son téléphone pour avoir des nouvelles quotidiennes. Tu m'a fais peur... Comment je ferrais pour supporter les cours d'Anglais sans toi hein ?! Tu sais que je mourrais d'ennui sans ton beau visage a côté de moi pour me divertir. Ahah... En vérité,... Je me sens déjà super seule sans toi."

Tout en parlant je jouais avec mes cheveux et arrangeais ma robe, n'osant plus le regarder en face et fixant plutôt les fleurs que je venais d'amener. Je les avais choisi parce que bien évidemment elles étaient roses, et parce que je me doutais que sa chambre d'hôpital serait assez terne et sans couleur. Et aussi inconsciemment parce que je voulais qu'à chaque fois qu'il les voient, il pense à moi.

Chacun de mes amis faisaient partie de ma famille, que ce soit Keito ou Tessa. Lorsque j'avais appris pour son accident, j'étais en stream, j'avais dû tout arrêter, abandonner mon dessin, j'avais attrapée mon manteau, et j'étais sortie en trombe de ma chambre. Avant de me rendre compte que sa famille, et ses amis proches seraient déjà tous là bas... Et moi je n'étais aucune de ses personnes, j'allais surement juste gêner... En ce moment c'est tout ce que je fais, gêner tout le monde.

Relevant des yeux un peu humides vers Keito, je forçai un sourire sur mes lèvres avec les mains crispée sur ma robe.

"Je... peux te faire un câlin ?"

S'il te plait, ne cède pas, ne me laisse pas en profiter, je ne sais pas... Je ne sais pas si je pourrais m'arrêter.

Dernière édition par Ayano Tsuno le Mar 7 Juil 2020 - 21:20, édité 1 fois
Keitô Heiki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Keitô Heiki
(#) Re: [Flashback] Du Rose au Bleu Nuit... Le Blanc  [Flashback] Du Rose au Bleu Nuit... Le Blanc EmptyMar 7 Juil 2020 - 21:14

Mes paroles ne la rassure pas pour autant. Faut dire qu'annoncer une annulation de sortie suite à une découverte et soupirer derrière, ça n'a rien de rassurant... Pleine d'hésitation qui ne lui ressemble pas, elle me demande si ce n'est pas trop grave avant de continuer à parler. Elle me fait penser à Tessa... Toujours à poser des questions et à ne pas attendre les réponses. Ça m'amuse à présent d'y repenser mais à l'époque de notre rencontre, j'avais du mal à supporter ce raz de marée de paroles... Je dois être habitué à présent car ça ne me fait plus rien, j'attends simplement que le train passe. Je me sens désolé de l'entendre m'expliquer son inquiétude et le fait qu'elle ait harcelé Tessa pour avoir des nouvelles...

« Tu m'a fais peur... Comment je ferrais pour supporter les cours d'Anglais sans toi hein ?! Tu sais que je mourrais d'ennui sans ton beau visage a côté de moi pour me divertir. Ahah... En vérité,... Je me sens déjà super seule sans toi. »

Amusé, je secoue doucement la tête avec un léger sourire. Je sais bien que c'est de l'humour et que ça n'est pas mon visage qui joue sur son ennui. Elle aime bien plaisanter sur mon physique et je ne l'en empêche pas car, si ça l'amuse, même si je ne suis pas spécialement d'accord avec le fait que j'ai un physique particulier, pourquoi je le ferais après tout ? Cependant, même si elle plaisante, ses gestes trahissent un certain malaise ou inconfort. La plaisanterie devait être pour cacher son embarras et j'en conclu qu'elle a parlé avec sincérité, ce qui me fait à la fois plaisir et me rend... triste ? mal ? Ça m'agace d'avoir inquiété tout le monde.

S'en suis un moment de silence et quand elle relève les yeux vers moi, je me crispe un peu en remarquant de la tristesse. Elle est sur le point de pleurer... Arf ! Qu'est-ce que je fais dans un cas comme ça ?

«  Je... peux te faire un câlin ? »

La demande ne me surprends qu'à moitié et je ne perds pas de temps pour me redresser avant d'ouvrir l'espace de mes bras pour l'y inviter. A part Milan, qui s'est surement retenu, ils m'ont tous pris dans les bras à leur première visite alors je supposes qu'ils en ressentent le besoin... Si cela peut aider à faire revenir le soleil dans ses yeux couleur de pluie alors, ce n'est pas un grand sacrifice, au contraire.

Ayano Tsuno

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ayano Tsuno
(#) Re: [Flashback] Du Rose au Bleu Nuit... Le Blanc  [Flashback] Du Rose au Bleu Nuit... Le Blanc EmptyJeu 16 Juil 2020 - 11:58

Il ne me répondait pas directement et m'ouvrait simplement ses bras en guise de réponse. Je lui souriais faiblement en retour, sentant déjà que j'allais faire une bêtise. Je me relevais de ma chaise et réajustais ma robe, comme si il allait me juger si elle était froissée. J'étais nerveuse, un peu bouleversée, mais surtout heureuse de le voir en bonne santé malgré tout. Pendant toute la semaine j'avais essayée de faire bonne figure, mais entre la rupture avec Chandini et l'accident de Keito... cette fin de mois de juillet avait été dur a traversée. Je n'avais pas beaucoup pu voir Tessa, ou aucun des mes amis. Ou plutôt, je n'avais pas voulu voir Tessa, je la voyais de plus en plus s'éloigner de moi, et ça me faisait mal alors je préférai me tenir à l'écart. J'avais été prise dans les révisions d'exams et mes dessins à rendre pour mes commissions du mois. Et puis quand j'avais du temps je m'enfermais dans mes jeux vidéos.

En plus de ça, ça faisait un moment que je n'avais pas eu de rapports intimes. Ce n'etait pas habituel pour moi. Je commençais à avoir du mal a contrôler mes pensées et la simple sensation de la douceur de la peau de Keito me faisait monter le feux aux joues.

Donc, lorsque, doucement, pour ne pas lui faire mal, je me penchai vers Keito qui m'accueillait à bras ouvert dans son lit je dois dire que, malgré moi, j'imaginais une tout autre scène. Pour une fois, il était plus petit que moi. Et une idée me viens en tête alors que j'amorçais mon câlin. Une idée que je décidai de ne pas trop examiner avant de l'appliquer. J'allais lui rendre la pareille pour l'anniversaire de Tessa.
Normalement, cette idée  je ne l'aurais jamais appliquée, je me serais retenue. Mais à cause de semaines de frustrations passés a côté de lui, de mon état émotionnel et de la peur que j'avais eu pour lui récemment j'avais envie de céder, juste cette fois...

Doucement je posai mes mains derrière sa tête et, tout en me penchant vers lui, je vins la mettre contre mon torse, plaçant sa tête contre ma poitrine , son oreille contre mon cœur. Lui caressant les cheveux au passage. Je ne savais pas comment il allait le prendre, mais honnêtement je m'en fichais un peu. J'avais besoin de ce contact contre moi. Ça avait quelque chose de rassurant. Comme si je voulais le faire fondre en moi, qu'il rentre dans mon cœur, qu'il entende mes sentiments. Je sais que c'est déplacé, je sais que Keito risque de me détester ou de paniquer. Mais je me sens si seule, que ce simple câlin contre mon cœur me permettait d'un peu moins souffrir sur le moment. C'était plus un geste tendre et maternel que tendancieux pour moi.

Keitô Heiki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Keitô Heiki
(#) Re: [Flashback] Du Rose au Bleu Nuit... Le Blanc  [Flashback] Du Rose au Bleu Nuit... Le Blanc EmptyJeu 16 Juil 2020 - 18:24

Ayano se lève et réajuste sa robe, comme si c'était important pour la réalisation du câlin. Elle a un sens des priorités particulier... Faut dire qu'elle ne réagit pas comme la plupart du commun des mortels, je n'ai jamais réussi à anticiper ses réactions, ce qui est assez rare car je suis assez observateur. Elle s'approche, se penche vers moi et... pose ses mains derrière ma tête avant de m'attirer contre elle afin de poser ma tête contre sa poitrine... Wait*... Stop ! Pause ! Quoi ?! J'ai mal compris un truc ou quoi ? Alors qu'elle me caresse les cheveux, j'essaie de calmer mon cœur qui bat un peu trop rapidement suite à l'incompréhension. Elle avait dis quoi ? " Je peux te faire un câlin" ou " je peux avoir un câlin" ? Merde, je crois que c'est la première et, dans ce cas, si je la repousse elle risque d'être vexée... Il faut que je me calme, c'est ma faute si j'ai mal compris... Je devrais pourtant connaître l'importance des mots utilisés, sérieusement ! Allez respire, ça va aller...

Respirant profondément pour ne pas être trop crispé et reprendre mes esprits, je commence à me rendre compte que son cœur bat surement aussi vite que le mien et... qu'elle sent bon... Ce n'est pas totalement désagréable... Juste que je n'étais pas DU TOUT préparé à recevoir un tel acte d'affection de sa part... Le temps semble passer lentement, presque comme si tout était soudain sur pause. La main qui caresse mes cheveux m'aide à m'apaiser et... j'ai encore une impression de connaître cette sensation... J'attends un peu avant de redresser la tête et, tout en évitant son regard, j'essaie de ne pas penser aux picotements sur mes joues avant de trouver un truc à dire... Trouver un truc à dire... N'importe quoi fera l'affaire...

« Tu... Ça va mieux ? »

Avec ça, c'est sûr qu'elle ne va pas du tout voir mon mal-aise et qu'elle va se sentir bien... Le roi du self-control**, tu parles... Je ne vais pas tout mettre sur le dos de ma chute et mon hospitalisation mais... C'est quand même tentant car je ne me souviens pas être aussi sensible d'habitude... C'est assez perturbant et cette histoire d'amnésie partielle me revient en tête. Ayano voulait savoir qu'elle était cette découverte, autant lui dire car, pour moi, ça ne tient pas debout.

« Sinon, pour te répondre, je ne sais pas si c'est grave. Apparemment, je fais de l'amnésie partielle. J'ai oublié l'existence de certaines personnes... Enfin, au moins une d'après mes parents, Tessa et Rikuo. »

Lentement, je tourne la tête vers la fenêtre et regarde les feuilles des arbres être doucement bercées par le vent, pensif.

Trad :
*Wait = Attends
**self-control = Contrôle de soi

Ayano Tsuno

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ayano Tsuno
(#) Re: [Flashback] Du Rose au Bleu Nuit... Le Blanc  [Flashback] Du Rose au Bleu Nuit... Le Blanc EmptyJeu 16 Juil 2020 - 21:02

Keito était contre moi,... Mon cœur tambourinait trop fort dans ma poitrine, il allait l'entendre ! Mes mains passaient doucement dans ses cheveux, mes joues devaient être rouges pivoines. Je sentais ma poitrine se soulever contre son visage. C'était à la fois reposant et grisant comme expérience. C'était même carrément grisant, j'avais envie d'aller plus loin. En tout cas, ça me faisait un bien fou.

Doucement je sentis sa tête s'éloigner, je ne résistai pas et le laissai partir, j'étais déjà contente de ce qu'il m'avait donné.

"Oui, ça va mieux,...merci."

Lui répondis-je avec un grand sourire, apaisée, mais en même temps assoiffée. Keito, lui semblait un peu perturbé par ce câlin et malgré moi, mon petit démon d'épaule s'en félicitait. Après mettre ré-éclaircit la voix, je me rassis sur ma chaise, avec un petit sourire satisfait toujours sur le visage; ce qu'il me dit par la suite, ceci dit, me le fit vite disparaitre.

Oublier une personne ? Mais... C'est possible ce genre de choses ? Ça n'arrive pas que dans les films de drama romantiques ? Est ce que c'était quelqu'un d'important ?

Je m'apprête à lui demander qui il avait oublié avant de réaliser la bêtise de ce que je vais dire. Je reste donc muette, cherchant quoi répondre. Comment le réconforter... Cette sensation, d'avoir oublier quelque chose sans savoir ce que c'est. Ça doit être pire si c'est quelqu'un.

"Je... vois. Et, comment tu le vis ? Enfin, je veux dire, tes amis es parents t'on dit de qui il s'agissait ? Enfin, si tu veux en parler, si tu préfère un peux parler d'autre chose..."

Keitô Heiki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Keitô Heiki
(#) Re: [Flashback] Du Rose au Bleu Nuit... Le Blanc  [Flashback] Du Rose au Bleu Nuit... Le Blanc EmptyJeu 16 Juil 2020 - 21:40

Du coin de œil, je regarde Ayano s'asseoir et semble remarquer un sourire satisfait... Elle s'est juste amusée à me rendre mal à l'aise ou bien c'était réel et c'est juste ma réaction qui la fait sourire ainsi ? Je ne lui poserais pas la question et je me contente de sa réponse positive sur le fait qu'elle aille mieux. Au moins, c'est déjà ça... Les yeux à présent rivés sur le monde extérieur, je repense à ce que je viens de lui apprendre. Cela ne lui fera sans doute pas plaisir mais elle l'apprendra bien tôt ou tard. D'ailleurs, le connait-elle, elle aussi, celui qui a disparu de ma mémoire ? Heisuke... Aie... Alors que je tente de savoir s'il y a une chance qu'ils se connaissent, une migraine vient m'assaillir à nouveau... C'est ainsi depuis mon réveil dès que ce nom est prononcé... C'est la seule chose qui me fait croire en tout ça.

Tout en me massant la tempe, dans l'espoir de diminuer la douleur, j'écoute les inquiétudes de la demoiselle aux cheveux roses avec les yeux fermés. Je m'attendais à ses questions, elles m'ont déjà été posées plusieurs fois depuis cette découverte, sans jamais trouver de réponses satisfaisantes... Après une longue expiration, je lève mon regard vers Ayano.

« Je ne sais pas vraiment. C'est compliqué... Comme je l'ai oublié, ça ne me parait pas réel mais si je tente de m'en souvenir, j'ai des migraines donc... Je ne peux pas dire que je n'y crois pas non plus... Et puis, pourquoi mes parents me mentiraient à ce sujet-là ? Ils semblaient tous sous le choc quand je leur ai demandé qui est ce Heis-... Heisuke... Tu le connais aussi ? »

Prononcer ce prénom est presque comme une torture. Ce n'est pourtant qu'un mot comme un autre, une appellation ordinaire pour de nombreux japonais mais ma tête refuse de me laisser en parler librement... Il n'y a pas que physiquement que je suis prisonnier visiblement...

Ayano Tsuno

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ayano Tsuno
(#) Re: [Flashback] Du Rose au Bleu Nuit... Le Blanc  [Flashback] Du Rose au Bleu Nuit... Le Blanc EmptyDim 19 Juil 2020 - 17:57

Il semblait souffrir en réfléchissant à tout ça,  mieux valait changer de sujet je crois... Je ne n'était pas venue pour le faire souffrir.

Rapidement, je regardais mon portable pour checker l'heure, je n'étais là que depuis quelques minutes, un quart d'heure tout au plus j'avais encore pas mal de temps devant moi en sa compagnie.

"Non, je suis désolée, je ne pense pas pouvoir t'aider a te le rappeler, je ne me souviens pas vraiment de lui. Mais je penses que tu peux faire confiance à Tessa pour ça. Elle, elle doit savoir. Après tout, elle est bien plus proche de toi que moi..."

Mon ton était un peu rêche, même moi je ne pouvais me masquer la pointe de jalousie dans mes propos.

"Je ne connais pas beaucoup de choses de ta vie. Je ne sais même pas ce que tu aimes en général ou qui tu aimes..."

Sentant la morosité à nouveau me gagner je préférais, encore une fois, changer de sujet. J'étais tellement vite déprimée ou agacer en ce moment... Rien que de me rendre compte m'agaçait encore plus.

"Tu as peut être soif ? Tu veux que j'aille chercher quelque chose a boire ? Ou tu veux qu'on joue a un jeu ? J'ai ramener un jeu de carte... On fais une partie de strip poker ? Je suis sur que tu va finir sans vêtements avant moi."
Je lui fais un clin d’œil aguicheur avec un petit sourire en coin.

Bien sûr tout ça était une façade. Intérieurement, ça n'allait pas. Et j'aurais beau sourire tant que je veux.  Ça ne changera pas avant un moment. Toutefois, dans les bras de Keito. Ça  allait, ça allait même plutôt bien, pour le première fois depuis la plage, je me sentais apaisée dans les bras de quelqu'un. Alors s'il te plait Keito, laisse moi en profiter un peu plus...

Keitô Heiki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Keitô Heiki
(#) Re: [Flashback] Du Rose au Bleu Nuit... Le Blanc  [Flashback] Du Rose au Bleu Nuit... Le Blanc EmptyDim 19 Juil 2020 - 18:12

Première personne de mon entourage qui ne le connait pas et ne semble pas choqué que je ne m'en rappelle pas. C'est bête mais ça me rassure un peu de ne pas voir un visage devenir grave à cette annonce. Par contre, je ne peux pas dire que son air triste lorsqu'elle me dit qu'elle me connait à peine me fasse plaisir. C'est si important que ça de connaitre ce que les gens aime ? J'avoue n'avoir jamais cherché ce genre de choses auparavant...

« Tu as peut être soif ? Tu veux que j'aille chercher quelque chose a boire ? Ou tu veux qu'on joue a un jeu ? J'ai ramener un jeu de carte... On fais une partie de strip poker ? Je suis sur que tu va finir sans vêtements avant moi. »

Son sourire et son clin d'œil me donne juste l'impression d'être faux après ce qu'elle venait de me dire. Peut-être que si je lui dis ce que j'aime elle retrouvera un véritable sourire. Mes yeux se posent sur l'étui de ma guitare, posée dans un des coins de la pièce. Oui, ça n'est pas comme si c'était un secret, je peux bien lui dire.

« La musique. »

Je laisse un temps de silence puis reprends car ça ne doit pas suffire à expliquer pourquoi je dis ça tout d'un coup, portant mon regard à nouveau sur elle.

« J'aime la musique. »

J'attrape ensuite le verre d'eau qui se trouve sur la table à côté de moi pour lui montrer que j'ai ce qu'il faut niveau boisson avant de reprendre.

« Oublie le strip poker mais, jouer aux cartes, si tu veux. »

Après tout, ce n'est pas comme si j'avais autre chose à faire pour m'occuper...

Ayano Tsuno

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ayano Tsuno
(#) Re: [Flashback] Du Rose au Bleu Nuit... Le Blanc  [Flashback] Du Rose au Bleu Nuit... Le Blanc EmptyLun 20 Juil 2020 - 18:46

La musique... ? Je le regarde un moment sans comprendre avant qu'il n'ajoute qu'il aime la musique. Je, oui, ça, je le sais Keito... Tu es étudiant en musique, je me doute bien que c'est une des choses que tu aimes. Ce n'était pas ce que je voulais dire... Bref, il vaut mieux laisser tomber. Je dramatise les choses pour rien. Je suis là pour lui remonter le moral pas pour lui prendre la tête avec mes regrets.

Il a à boire. Mince ! Je ne pourrais pas lui faire boire un verre d'eau comme dans les films en lui tenant le verre. D'un côté, ça a pas l'air très pratique et j'imagine bien que soit Keito va s'étouffer, soit en mettre partout, c'est peut être pour le mieux. Quoi que si il en met sur son pantalon je pourrais l'aider à l'enlever, enfin... Si il en a un... Bref !

Il balaye mon idée de strip poker, personne veut jouer avec moi a ce jeu ! Depuis que j'ai appris son existence, personne à oser faire une partie... Ça sert a quoi de créer un jeu si personne ose y jouer. Faudrait que je demande à quelqu'un de joueur et soit trop innocent, soit aussi dévergondé que moi... Je ne vois personne qui corresponde à cette description pour le moment... Le Japon est vraiment trop pudique.

"Super, je sors le jeu de carte !"

Sur le moment j'hésite a lui donner une jolie vue en me penchant, mais je me retiens, c'est mon ami. Pas mon petit copain. Faut vraiment que je me calme. En ce moment j'ai tout le temps ce genre d'idée avec les gens que je trouve attirant...

Je me penche pour attraper mon sac, ma robe ne montrant mon derrière qu'au mur, tout ce qu'il pourrait voir ça serait mon décolleté de côté. J'en profite pour attraper un bun avec le jeu de carte. Une fois que je me relève je met le bun entre mes lèvres tout en me faisant rapidement une queue de cheval, puis j'attache le tout pour créer un beau chignon.

Je reviens m'assoir sur la chaise a côté de lui avec une bêtise en tête et un regard, comme souvent, malicieux .

"On peut aussi jouer au patient et a l'infirmière si tu veux... Je suis sûr que tu as des... besoins en tant que patient... Sinon, on se faisait une bataille action ou vérité ? A chaque pli la personne qui gagne impose une action ou question à l'autre. Les autres jeux de cartes sont tellement barbants sans enjeu... Et puis je suis sur que tu dois t'ennuyer comme un rat mort ici, un peu d'action ça fais pas de mal. "

Je prend un air désintéressé au fur et a mesure de mon argumentation, comme si tout cela m'importait peu. Je ne sais pas si c'est une bonne idée vu mon état d'esprit et le fait que Keito ne me repousse plus autant qu'avant. J'ai vraiment peur de faire une bêtise en jouant, mais en même temps... "Un peu d'action ça fait pas de mal", pas vrai... ?

Keitô Heiki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Keitô Heiki
(#) Re: [Flashback] Du Rose au Bleu Nuit... Le Blanc  [Flashback] Du Rose au Bleu Nuit... Le Blanc EmptyMar 21 Juil 2020 - 18:40

Le fait que j'aime la musique semble lui faire ni chaud, ni froid. En même temps, elle devait déjà le savoir vu que je passe une bonne partie de mon temps avec une guitare sur l'épaule et que je suis en filière artistique... Mais bon, ce n'est pas comme ci j'avais beaucoup d'autres hobbies... Le basket peut-être. J'ai appris à vraiment apprécier ce sport et ceux qui se trouve avec moi dans le club, même si certain sont fatigants à la longue...

Ayano annonce joyeusement qu'elle va sortir le jeu de carte avant de se lever en direction de son sac. Elle en sort le paquet et... un truc étrange, non identifié, en forme de donut, qu'elle finit par mettre dans ses cheveux. Ok, c'est donc pour faire des chignons donut sur la tête... Je n'y aurais jamais pensé avant de la voir faire... Après avoir finit sa coiffure, elle revient sur la chaise et me regarde étrangement. Oula... À chaque fois qu'elle m'a regardé comme ça, c'était pour me proposer des choses un peu... étrange et... Oui, cette fois ne déroge pas à la règle, elle me propose de jouer au patient et à l'infirmière... Un jeu n'est-il pas fait pour s'amuser ? Des infirmières, j'en vois plein et vraiment, ce qu'elles font n'a rien de très amusant... Après, je ne suis pas non plus innocent au point de ne pas avoir compris ce qu'elle sous-entendait mais je préfère ne pas y penser, je ne suis pas du tout en condition pour repousser et résister à ce genre d'avance dans l'immédiat.

Finalement, elle me propose une bataille en mode action ou vérité, tout en m'expliquant rapidement les règles. Pourquoi ? Comme elle le dit, il y a de quoi s'ennuyer ici et ça ne fera pas de mal de s'occuper un peu. Je dois cependant rester prudent avec elle car... je sais qu'elle est capable de tout demander comme de tout faire... Bon, étant sur un lit d'hôpital, je doute qu'elle aille loin dans ses actions, elle doit bien avoir un minimum de retenue, non ?

« Allons-y. »

J'attrape la table roulante et la tire vers moi, de manière à ce que celle-ci soit au-dessus du lit afin de pouvoir jouer plus facilement. J'attends qu'elle distribue les cartes et les places bien droites devant moi, prêt à lancer la première bataille.

Ayano Tsuno

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ayano Tsuno
(#) Re: [Flashback] Du Rose au Bleu Nuit... Le Blanc  [Flashback] Du Rose au Bleu Nuit... Le Blanc EmptyMar 21 Juil 2020 - 21:45

Voyant que Keito dispose la table au dessus du lit, je me lève de ma chaise et retire mes chaussures. Me retrouvant pieds nus  je grimpe sur le lit rapidement et je viens m'assoir a l'autre bout de son lit. Rapprochant un peu la table de moi pour qu'elle soit entre nous deux, je me met en tailleur, faisant attention a ne pas m'assoir sur ma robe mais pas assez a la vue que cela offre a Keito sur le moment. Sentant un petit courant d'air je décide de changer de position en rougissant un peu.

Ceci dit mon espace étant limité, je ne vois pas vraiment de bonne position a adopter pour ne pas avoir mal aux jambes, ne pas me coucher sur Keito ou ne pas exposer mes sous vêtements. Je finis par abdiquer et rester en tailleur en ajustant ma robe pour garder la couleur de ma culotte pour moi, même si c'est peut être déjà trop tard. Pendant tout ce temps, je ne m'inquiètes pas vraiment de si Keito a vu quoi que ce soit. Je m'inquiètes surtout vis a vis de l'image qu'il pourrait avoir de moi plus que de mon intimité bafouée.

Enfin, après tout ça, je dispose les cartes et nous sommes partis.

Le premier pli. Je tir un 9. Pas mauvais. Keito lui tire un 6. Je le regarde triomphante.

"Alors... Action ou vérité ?"

Il choisit la vérité.

Oh, oh... Si il pense que ça va le protéger...

"Est ce que.... tu as déjà couché avec quelqu'un ?"

Question plutôt soft mais pas trop pour commencer et se mettre en jambe.

Keitô Heiki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Keitô Heiki
(#) Re: [Flashback] Du Rose au Bleu Nuit... Le Blanc  [Flashback] Du Rose au Bleu Nuit... Le Blanc EmptyMer 22 Juil 2020 - 10:44

Plutôt que de s'asseoir sur le bord du lit, la demoiselle monte carrément dessus, ce qui, l'espace d'un espace m'offre une vue imprenable sur le balcon et me crispe. Je ne m'y attendais encore pas et j'avoue ne pas savoir quoi faire sur le moment avant de tourner la tête vers l'extérieur. Ce n'est qu'un lit, elle s'assoit dessus pour être face à moi, elle est en robe, elle va trouver un moyen pour être à l'aise... J'espère... Sans la regarder, je décale mes jambes sur le côté afin de lui laisser de la place pour s'installer. Lorsque je ne sens plus de mouvements, je comprends qu'elle a terminé et je me tourne pour la regarder. La table cache ses jambes, c'est parfait, je n'aurais pas à lui demander de trouver un truc pour cacher le tout...

Le jeu commence et... je perds... ça commence bien. Pas grave, c'est le jeu, impossible que je gagne tout le temps après tout. Allons-y.

« Vérité »

Elle sait pour la musique mais peut-être que je saurais ce qu'elle voulait savoir en choisissant vérité... Je verrais bien. Ah... Ok... Etant donné que j'ai apparemment oublié un ex, avec qui j'étais depuis plusieurs années, je supposes que oui ? Aie ma tête... Tenter de me souvenirs de quoi que ce soit me fait mal et rien ne me vient en tête... Sinon, il y a aussi... Non, je n'ai pas envie de penser à ça, c'est trop bizarre...

« Peut-être... Je ne m'en souviens plus... »

Je sais que je suis sensé répondre par oui ou non mais... N'ayant pas la réponse moi-même, elle devra s'en contenter car j'ai déjà bien assez mal à la tête comme ça... Sans attendre, je tire la carte suivante... 5 et elle 10... La poisse... Mes yeux se posent sur elle et je la vois juste hausser un sourcil avec un grand sourire. J'ai bien compris, je vais éviter de reprendre vérité tout de suite, j'attends que ma tête se calme avant.

« Action »

J'espère ne pas regretter ce choix...

Ayano Tsuno

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ayano Tsuno
(#) Re: [Flashback] Du Rose au Bleu Nuit... Le Blanc  [Flashback] Du Rose au Bleu Nuit... Le Blanc EmptyMer 22 Juil 2020 - 11:11

Oh, on dirait que ma question lui a rappelé ou plutôt pas rappelé des souvenirs enfouis. Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose à faire, dans le doute je vais m'abstenir. Apparemment ce fameux Heisuke était plus qu'un ami... Je me rappelai vaguement l'avoir vu proche de quelqu'un il y a un bon moment en cours, mais... Impossible de vraiment me rappeler son visage.

Nous retirons, et... Je gagne encore.

Je le regarde avec un grand sourire en coin et un sourcil levé attendant qu'il choisisse sa sentence. Mes doutes et ma retenue commencent à se faire encore plus faibles qu'avant, je suis prise par l'adrénaline du jeu et mon excitation. J'ai l'impression que je pouvoir tout faire...

Action.... Oh, oh...

Je réfléchis un petit moment, jaugeant mon adversaire et son état physique.

"Laisse moi venir m'installer contre toi pour continuer la partie."

Mauvaise idée, mais idée diablement tentante. Trop tentante à vrai dire...

Sans attendre son aval, après tout, c'est un gage. Je me rapproche de lui a quatres pattes, poussant la table, ayant l'impression d'être une panthère qui se rapproche de sa proie acculée. Fixant mes grands yeux bleus à nouveau dans les siens. Puis, ma main viens contre son torse, mon sourire s'agrandit alors que je me redresse sur mes genoux presque collé a lui... mais je m'arrête là, mes yeux se ferment et je souffle un coup.

Je me tourne et je m'assois entre ses jambes.

"Bon, on continue ?"

Je me redresse rapidement et je rapproche la table de nous, me disant que la vue ne doit encore une fois pas être trop mal pour lui avec une petit sourire malicieux sur le visage.

Keitô Heiki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Keitô Heiki
(#) Re: [Flashback] Du Rose au Bleu Nuit... Le Blanc  [Flashback] Du Rose au Bleu Nuit... Le Blanc EmptyMer 22 Juil 2020 - 11:24

À la façon dont elle me regarde suite à mon annonce, je commence à me préparer pour le pire. Même le classique "Embrasse-moi" est possible avec elle et... Je viens de lui offrir l'occasion sur un plateau d'argent... Ayano réfléchit puis annonce la sentence : la laisser s'installer contre moi pour continuer la partie... C'est plus une action de sa part que de la mienne, ça compte vraiment ? Je n'ai pas le temps de me poser plus la question qu'elle a retiré la table et s'avance vers moi à quatre pattes... Tenter de regarder ailleurs, elle capte mon regard en plongeant ses yeux dans les miens. Mieux vaut ça qu'autre chose... Cependant... La voir approcher ainsi en ne lâchant pas mon regard de ses yeux bleus, poser sa main sur mon torse... J'ai comme une impression de déjà vu, c'est juste impossible vu notre relation mais... cela me semble pourtant familier...

Lorsqu'elle finit par s'asseoir et briser le silence, je sors de mes pensées en secouant doucement la tête. Est-ce que je l'aurais aussi oublié et c'est pour ça qu'elle était si triste ? Non, je ne penses pas... Mais tout ça m'intrigues tout de même fortement... Je finirais bien par mettre tout ça au clair un jour, pour le moment, j'ai une partie de carte en c- Ah... Ça va être plus compliqué que ce que je pensais de passer à autre chose avec une vue pareille à chaque fois que je vais retourner une carte... Allez, je ne regarde que les cartes, ça va aller. Nous faisons un pli et je gagne avec un as contre un 6. Ouf !

« Action ou Vérité ? »

Évidemment, elle choisit action et j'en profite pour me sortir de cette situation qui peut être très mal interprétée en cas de visite.

« Descend du lit et retourne sur la chaise pour jouer. »

Sa réaction m'amuse et je lève les yeux au plafond. J'attends qu'elle descende du lit pour me mettre assis sur le bord et le faire descendre afin d'être à son niveau. Je fais de même avec la table avant de lui sourire et me prépare pour tirer une nouvelle carte alors qu'elle enchaîne directement... Une dame... Aie... Concentration au maximum, je prie intérieurement pour avoir un roi ou un autre as... DAME DE PIQUE. Ouf ! Bon, c'est le temps de la bataille. Je pose une carte face cachée et attend pour tirer une nouvelle carte en même temps que mon adversaire.

Ayano Tsuno

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ayano Tsuno
(#) Re: [Flashback] Du Rose au Bleu Nuit... Le Blanc  [Flashback] Du Rose au Bleu Nuit... Le Blanc EmptyMer 22 Juil 2020 - 11:37

Mais euh ! J'ai à peine eu le temps de profiter de la sensation de Keito dans mon dos. Je voulais le tenter un peu plus... Qu'il gagne le pli me demandant de descendre du lit et de venir m'assoir sur la chaise ou j'étais de base comme action.... Il est pas drôle. Avant de descendre je me retourne et lui tire la langue avant d'obtempérer. Je fais la moue en le regardant lorsque je m'assois sur la chaise.

Directement, sans attendre, je tire la carte suivante, un petit sourire triomphant s'affichant sur mon visage lorsque je la vois. Reine de cœur. Ah moi les calins ! Il tire une dame de pique... Bon bah... peut être pas de calins, mais d'un autre côté :

Bataille !

Je met une carte face cachée et je tire la carte suivante...

Quoi ! Mais c'est quoi ce retour de karma ? Je tire une dame, lui aussi ! On part sur une bataille et en plus il la gagne ?! Pfeuh, heureusement que je suis bonne joueuse et mon malheur sur le moment me fais plutôt sourire qu'autre chose.

Rigolant doucement je souris à Keito avant d'annoncer :

"Vérité ! Surprend moi un peu, demande moi une chose un peu honteuse que tu veux savoir sur moi."

Je savais que Keito était du genre renfermé, c'était pour ça que c'était marrant de l'embêter, mais tout le principe de ce jeu était d'oser demander des choses qu'on ne demanderais pas d'habitude. Et je doutais qu'il le fasse de lui même. J'étais curieuse de voir ce que Keito pouvait imaginer me demander. Lui qui semble si pur et renfermé d'habitude.

Keitô Heiki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Keitô Heiki
(#) Re: [Flashback] Du Rose au Bleu Nuit... Le Blanc  [Flashback] Du Rose au Bleu Nuit... Le Blanc EmptyMer 22 Juil 2020 - 12:16

Victoire sur cette première bataille. J'ai minimum gagné une tête, ce qui n'est pas négligeable dans ce genre de jeu. En voyant son sourire, malgré sa défaite, je ne peux que le faire en retour. Cette partie m'amuse plus que je ne l'aurais pensé au départ. Ayano annonce  "vérité" et demande à ce que je la surprenne en lui en la questionnant sur une chose un peu honteuse que j'aimerais savoir sur elle... Ah... Qu'est-ce qui pourrait être honteux... Comme je n'ai pas d'idée, je vais faire dans le classique.

« Eh bien, à toi de me dire quelle est la pire chose honteuse que tu ai faites ? »

N'étant pas un spécialiste dans ce genre de jeu où il faut parler, je n'ai pas de grande inspiration pour créer des questions. Je penses qu'en temps normal, j'aurais pu reprendre la question qu'elle m'a posé mais... Honnêtement, je penses que je connais déjà la réponse alors ça ne sert pas à grand chose de la poser.

Silencieux, je la regarde, réfléchir à ma question avec sérieux. Je l'avais déjà remarqué mais, lorsqu'elle est ainsi, elle laisse ses pieds se balancer dans le vide. C'est mignon et enfantin... Étrangement, ça me fait penser à Yumi... Elle pourrait très bien faire des mouvements dans ce genre là...

« Je pense que le pire que j'ai fais, ou en tout cas essayé de faire, c'est essayer d'embrasser quelqu'un  pour qui j'ai un crush sans son consentement, en ayant trop bu ... »

Hum... Est-ce que ça ne serait pas... Vu la teinte sur ses joues, si je crois bien que je m'y trouvais et en première loge en plus... Ok, c'est un peu gênant de penser comme ça et d'avoir l'étiquette "crush" sur la tête mais je vais faire comme elle et faire comme si je n'avais pas compris. Je tire une carte et... 3... Perdu... Sans attendre, j'annonce mon choix.

« Vérité »

Ayano Tsuno

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ayano Tsuno
(#) Re: [Flashback] Du Rose au Bleu Nuit... Le Blanc  [Flashback] Du Rose au Bleu Nuit... Le Blanc EmptyMer 22 Juil 2020 - 16:53

Je ne m'attendais pas à cette question.  Je suis à la fois déçue de par sa simplicité mais intriguée parce que je n'y ai jamais vraiment réfléchie auparavant.  

Je ne suis pas quelqu'un qui a facilement honte de base. Même si la société et certaines personnes aimerait que ce soit le cas pour me mettre en cage, faire en sort que je sois plus sage, moins provocante. Me reteindre les cheveux en brun, enlever mon serre tête, ne pas prendre la pilule, ne pas coucher avec qui je veux... Mêlez vous de vos fesses j'ai envie de dire...  Enfin bref, du coup c'est pas simple à répondre comme question.  

"J'ai pas honte facilement,  donc euh... mmmh"

Je croise les bras contre mon torse, fermant les yeux, en pleine réflexion.  Mes pieds commençant à battre le vide, comme souvent quand je suis perdue dans mes pensées.  

Quelque chose dont j'ai honte. Oh il a quelques petits trucs. Mais des choses dont je suis la cause et que je regrette d'avoir fait... Y en a pas tellement.  

Des erreurs de couples ? Des erreurs enfantines ? Ou bien... Mes souvenirs me ramènent à une soirée il n'y à pas si longtemps...

"Je pense que le pire que j'ai fais, ou en tout cas essayé de faire, c'est essayer d'embrasser quelqu'un  pour qui j'ai un crush sans son consentement, en ayant trop bu ..."

Je n'ajoute rien. Les joues un peu rouges, je fais comme si de rien n'était et je retourne une carte l'air de rien.

"8 à toi..."

Il ne semble pas faire de remarque,  soit il fait semblant, soit il ne se souviens plus de cette soirée. De mémoire,  qui est un peu défectueuse pendant cette soirée, je n'étais pas la seule a avoir trop bu a cette soirée,  Keito était aussi bien éméché.  

Enfin... je crois que c'est mieux qu'il ne réagisse pas et puis qu'est ce qu'il pourrait dire ? Pas grand-chose, je crois qu'une bonne partie des choses qui se sont dites ou passés pendant cette fête seront oubliés d'un commun accord par tout le monde. Toutefois, sa non réactivité m'irrite malgré moi, j'ai l'impression de me faire rejeter. Et j'ai envie de pousser encore plus pour le faire réagir, je veux  une réponse, je veux savoir si j'ai une chance. Je veux savoir si je pourrais un jour lui sauter dessus comme dans mes fantasmes.

Il tire un 3.

« Vérité »

Vu sa non réaction a ma petite révélation,  je ne sais pas si je ferais mieux de mettre le frein à main et d'arrêter mon petit manège.  Je devrais peut-être retourner a KHS et le laisser tranquille... me résigner une bonne fois pour toute. Même si, je pensais l'avoir déjà fais auparavant.

Non.

Non, non, j'en ai marre de lâcher tout le monde.  Je n'abandonnerai pas aussi facilement.  Non, je ne laisserais pas tomber comme ça à me demander à jamais ce qu'il en est. Il y a quelque chose, une attirance entre nous, je le sens. Elle n'était pas là avant, enfin, je ne crois pas, mais maintenant il y avait quelque chose. Une ouverture. Et je compte bien aller jusqu'au bout pour soit me faire jeter, soit m'y engouffrer !

J'en ai marre qu'il se défausse,  marre de son côté monsieur imperturbable qui me fait pourtant craquer. J'en ai marre de ne pas savoir sur quel pied danser ! Que ce soit avec Keito, avec Chandini, avec Casey, avec tout le monde !  

Si il faut que je leurs rentre dedans pour savoir ou j'en suis, je vais le faire !

Cette fois je détourne franchement les yeux et mes joues sont aussi roses que mes cheveux. Mais ma décision est prise.  

Prenant mon courage à deux mains, je me lève, doucement. Je fais glisser les deux bretelles de ma robe sur mes épaules. Le tissu tombe jusqu'à mes pieds sans résister en voletant un peu, découvrant mon corps et mes sous-vêtements. Je ne suis pas maigre, mais je n'ai pas beaucoup de kilos en plus, ma peau est très blanche et fais un contraste assez saisissant avec mes cheveux. Ma poitrine est plutôt généreuse et mes hanches assez larges. Je suis bien loin des standards asiatiques, la faute aux gènes anglais de ma mère qui est tout aussi pulpeuse que moi. Mes sous-vêtements sont un ensemble bleu nuit et noir assez simple, le bleu est encadré par le noir. Rien de transparent et aucune dentelle.

"Est ce que... je te plais... ?"

Je tourne un regard à la fois sérieux et timide vers Keito. Attendant une réaction n'importe quoi.

Keitô Heiki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Keitô Heiki
(#) Re: [Flashback] Du Rose au Bleu Nuit... Le Blanc  [Flashback] Du Rose au Bleu Nuit... Le Blanc EmptyMer 22 Juil 2020 - 19:45

Ses joues deviennent encore plus roses et je commence à m'inquiéter, qu'est-ce qu'elle va me poser comme question ? Elle se lève et !! Oh god... Sa robe vient de tomber au sol et elle se retrouve en sous-vêtement devant moi... Ok, je fais quoi ? Je dis quoi ? Il faut que je regarde ailleurs et que j'arrête de tourner de nouveau les yeux vers elle. Raaah, j'y arrive pas !! Mais Ayano, qu'est-ce qui te prends ?! Ça te gêne aussi en plus ! Je ferme les yeux afin de ne plus être tenté de regarder le peu de tissus bleu nuit qui la couvre...

« Est-ce que... je te plais... ? »

Merde... Là, ça se complique... Il va falloir que j'ouvre à nouveau les yeux et que je la regarde réellement pour lui répondre... Sérieusement Ayano... Tu n'as pas besoin de faire ça pour poser ce genre de question... Même si je penses savoir pourquoi est-ce qu'elle l'a fait... Allez... Après une grande inspiration, j'ouvre les yeux et la regarde franchement. Nous sommes tous les deux clairement gêné par la situation mais elle est sérieuse... Ne pas mentir, être honnête...

Ayano est une belle femme dont certain tuerait pour être actuellement à ma place... Pour citer certain d'entre-eux, elle est "jolie et bien foutue" mais, à moins d'être superficiel, ça ne suffit pas pour dire si une personne nous plait ou non. Le physique seul n'est pas suffisant. Quelqu'un peut-être beau mais avoir un caractère qui le rend laid.

À cet instant, cette vision d'elle presque à nue, à la fois forte et timide, provoque beaucoup de choses en moi. Mon cœur bat rapidement, mon estomac se noue et mes joues sont à nouveau chaudes mais... ce n'est pas désagréable alors... Je dirais que la réponse est oui...

« Dire le contraire serait un mensonge... »

Ayano Tsuno

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ayano Tsuno
(#) Re: [Flashback] Du Rose au Bleu Nuit... Le Blanc  [Flashback] Du Rose au Bleu Nuit... Le Blanc EmptyMer 22 Juil 2020 - 21:02

" Dire le contraire serait un mensonge"

Ah... Donc, je me met en sous vêtements devant lui pour le forcer à me donner une réponse franche sur son attirance vis à vis de moi, et c'est la réponse que j'obtiens ? Je tourne mon visage toujours rouge vers lui, mes yeux lançant des éclairs.

On joue au ni oui ni non et je n'étais pas au courant ?! Je m'attendais à un oui ou a un non franc. Pas un "si je dis non ça serait mentir"! Mais j'aurais dû le voir venir. Il est comme ça Keito, il vote en touche pour rester impassible. Pour ne pas s'exposer. Alors que moi je me met à nue devant lui...

D'un côté, il ne me doit rien, c'est moi qui lui impose tout ça... Parce que je fais n'importe quoi en ce moment. Je suis surement en train de gâcher une des seuls amitiés stable que j'ai jamais réussi a créer avec un garçon.

"Je vois... Pardon de t'avoir dérangée..."

Je ramasse ma robe et la ré-enfile rapidement, puis je me rassois sur la chaise sans rien dire.

Maintenant je ne sais pas quoi faire, je me sens tellement honteuse et triste que je partirais bien dès maintenant. Je crois que s'il me reposait la question à la chose la plus honteuse que j'ai fais, ma réponse ne serait plus la même.

Je me suis humiliée devant un ami en me montrant en sous vêtements pour savoir si il y allait y avoir quelque chose de plus entre nous, s'il me trouvait attirante. Et tout ce qu'il m'a dit, c'est : "Dire que tu ne me plais pas serait un mensonge." Bon, en y réfléchissant... Il m'a pas dis non. En langage Keito c'est déjà pas mal.

"La prochaine fois qu'une femme te demande si elle te plait... Dis lui oui ou non, tout simplement au lieu de voter à moitié en touche si tu veux pas à nouveau finir à l'hôpital."

Je lui disais ça avec un petit sourire en coin. Heureusement que je ne suis pas très colérique et rancunière. J'avais réussi à me calmer un peu.

"Désolée... J'ai... Je... Je crois que j'aimerais bien avoir plus avec toi, et je force trop les choses. C'est égoïste, et je ne fais que te braquer plus qu'autre chose. Je ne suis pas comme ça d'habitude. C'est juste que... ce mois ci à été difficile, et je... J'aurais vraiment besoin de quelqu'un pour me prendre des ses bras et me dire que tout va bien aller... Tu comprends ?"

Keitô Heiki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Keitô Heiki
(#) Re: [Flashback] Du Rose au Bleu Nuit... Le Blanc  [Flashback] Du Rose au Bleu Nuit... Le Blanc EmptyMer 22 Juil 2020 - 21:23

Au regard qu'elle me lance, je comprends que j'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas. Elle voulait que je mente ? C'était un test pour voir si j'étais juste un gars comme les autres, perturbé par "pas grand chose" selon elle ? J'avoue ne pas comprendre pourquoi elle semble si en colère alors que ce que j'ai dis aurais, techniquement dû lui faire plaisir... Peut-être que je devrais demander à Tessa vu que c'est une fille aussi ? Pas sûr que ça soit une bonne idée non plus, je verrai bien si je me pose toujours la question lorsqu'elle reviendra...

Ayano reprends sa robe et s'habille après s'être excusée de m'avoir dérangé... Elle est vraiment en rogne contre moi... Un lourd silence s'installe alors qu'elle s'assoit à nouveau, plus rouge que jamais. Gêné, je ne sais pas quoi faire ou dire et je me gratte l'arrière de la tête. Que dire à une fille en colère qui vient de se déshabiller devant soi ? Il me faudrait une notice...

« La prochaine fois qu'une femme te demande si elle te plait... Dis lui oui ou non, tout simplement au lieu de voter à moitié en touche si tu veux pas à nouveau finir à l'hôpital. »

Je relève les yeux vers elle et voit un léger sourire. Ah bah... Ça à l'air d'aller mieux... Il faut laisser les choses faire alors ? En tout cas... Je ne pensais pas que ma réponse était aussi mauvaise que ça... Parler avec une femme peut-être dangereux, je m'en rappellerai... Du moins, j'espère... Je l'écoute s'excuser et m'expliquer, pleine d'hésitation pourquoi elle a réagit ainsi.

« J'aurais vraiment besoin de quelqu'un pour me prendre des ses bras et me dire que tout va bien aller... Tu comprends ? »

Je hoche la tête, me grattant toujours l'arrière du crane et me demandant si c'est une image ou vraiment ce qu'elle a besoin. Je n'ai jamais été doué pour les relations humaines et j'avoue ne pas être sûr de moi... Lorsque Tessa était triste, je sais que la prendre dans mes bras l'avait calmée mais... Est-ce que c'est pareil pour Ayano ? Rien que le câlin après son arrivée différait de ce que je pensais alors... Est-ce pareil maintenant ? N'étant pas sûr de ce que c'est ce qu'elle souhaite vraiment mais que je souhaite me racheter pour mon erreur, je déplace la table et me penche pour placer une main sur sa tête, plonger mon regard dans ses yeux, avant caresser doucement sa chevelure.

« Tout va bien aller... Je ne suis pas doué avec les mots et les relations humaines... Il me faut du temps pour apprendre... »

Un petit sourire étire mes lèvres alors que je continue le léger mouvement sur sa chevelure.

Ayano Tsuno

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ayano Tsuno
(#) Re: [Flashback] Du Rose au Bleu Nuit... Le Blanc  [Flashback] Du Rose au Bleu Nuit... Le Blanc EmptyMer 22 Juil 2020 - 21:40

Il y a un côté mignon dans sa maladresse . Je ne voulais pas vraiment dire que j'avais besoin d'un câlin là maintenant, mais que je voulais plutôt une présence rassurante. Mais il était quand même venu me caresser les cheveux. Un genre de pat pat comme dans les animés.

Et je dois dire que c'était loin d'être désagréable, même si ça ne valait pas un vrai câlin. Je ferme les yeux un petit moment appréciant cette douce caresse avant d'entendre sa voix et de les rouvrir. Ses yeux sont plongés dans les miens et je ressens à nouveau une vague de chaleur en moi. Il me dit que tout va bien aller, qu'il n'est pas très doué avec les relations humaines et qu'il lui faut du temps pour apprendre.

Ça, j'avais vu. Mais j'avais aussi vu, qu'il était naturellement gentil et doux, juste... il ne sait pas comment bien l'exprimer et évite donc de le montrer, enfin, c'est comme ça que je le perçois.

Je sens mon cœur battre à nouveau très fort, mes yeux brillent, je sens mon corps rempli d'une douce chaleur.

J'attrape sa main et la met sur ma joue. Le contraste de chaleur est saisissant, agréable. Posant ma tête dans sa paume en fermant les yeux. J'étais bien, apaisée, mais en même temps, pleine de désir pour lui... Les deux sensations s'entre choquait dans mon esprit. Je rouvris de grand yeux pleins de luxure vers lui en me mordillant la lèvre inférieure. M'écartant de sa main a contre cœur je reprend un peu de ma contenance.

"Tiens, il vaudrait mieux que tu reprennes ta main avant que je te la kidnappe pour de bon pour ce soir ahah. Tu fais un très bon oreiller. Enfin ça, je me l'était déjà dis à l'anniversaire de Tessa."

Bien sur... Il n'y avait aucun double sens dans mes propos... Absolument aucun...

"On fait un dernier pli ?"

Keitô Heiki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Keitô Heiki
(#) Re: [Flashback] Du Rose au Bleu Nuit... Le Blanc  [Flashback] Du Rose au Bleu Nuit... Le Blanc EmptyMer 22 Juil 2020 - 21:54

Après quelques avoir fermé ses yeux, sûrement pour se calmer ou en profiter, je m'apprête à retirer ma main quand elle la saisit pour la mettre sur sa joue. À nouveau pris de court, je ne sais pas trop quoi faire... Vu que j'ai fais ça pour la consoler, si je retire ma main, tout ça n'aura servit à rien... Je vais attendre un peu avant de la retirer et ne pas passer pour un rustre... Ayano ouvre les yeux après quelques secondes et ses iris bleus captent encore mon regard... Son expression... La chaleur sur ma main... Depuis qu'elle est entrée dans la chambre, elle n'a fait que créer des situations un peu... disons "inadéquates" à l'ambiance qui règne dans un hôpital mais... Il y a toujours eu quelques choses qui me semblait familier, comme si je l'avais déjà vécu, comme si... mon corps se souvenait de quelque chose mais pas mon esprit...

Elle libère ma main et j'observe ma paume pensivement, alors qu'elle me parle de la kidnapper pour ce soir, d'oreiller et de l'anniversaire de Tessa... Perdu dans mes pensées, je n'arrive pas à comprendre le sens de ce qu'elle me dit... Je reprends mes esprits uniquement lorsqu'elle me propose un dernier pli et je me replace correctement avant de lui répondre.

« Uniquement si tu promets d'être sage cette fois »

Si elle ne peut pas me le promettre, je penses que je ne tournerai pas une carte de plus ou bien, si je perds, j'abandonnerai en fonction du gage qu'elle me donnera à faire et tant pis si cela ne lui plait pas.

Ayano Tsuno

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ayano Tsuno
(#) Re: [Flashback] Du Rose au Bleu Nuit... Le Blanc  [Flashback] Du Rose au Bleu Nuit... Le Blanc EmptyMer 22 Juil 2020 - 22:10

Sage ? Mais c'est nul d'être sage, on s'amuse pas en étant sage. Et puis qui joue au action ou vérité pour être sage ? Être sage c'est ce que tout le monde aimerais que je sois, mais je suis une petite démone, c'est difficile d'être sage pour moi vous savez...

"Je ne peux pas être sage je pense. Mais je te promet que je ne serais pas trop vilaine et que je n'abuserai pas comme j'ai pu le faire avec... avec la robe."

Je lui fais de beaux yeux de biche essayant de l'amadouer un peu. Mes joues chauffent un peu à nouveau lorsque j'en parle. J'espère que ça lui conviendra. Je ne peux pas faire mieux....

"Et puis tu dis ça mais je suis sûr que tu as apprécié ma lingerie..."

Petit clin d’œil alors que je rigole doucement pour dissiper ma gêne sur le sujet.

Il vaut mieux en rire....

Keito toutefois ne semble pas vraiment satisfait de ma réponse.

Keitô Heiki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Keitô Heiki
(#) Re: [Flashback] Du Rose au Bleu Nuit... Le Blanc  [Flashback] Du Rose au Bleu Nuit... Le Blanc EmptyMer 22 Juil 2020 - 23:31

Lorsqu'elle me dit qu'elle ne peut pas me promettre d'être sage, je la regarde avec un regard accusateur avant de soupirer quand elle me promet être moins vilaine et rougir en parlant de sa robe. Ça valait bien la peine de le faire si c'était pour en être mal à l'aise après... Je n'arrive pas à la comprendre et lorsqu'elle me parle de sa lingerie, je tente de chasser rapidement cette image de mon esprit, par respect pour son intimité même si, elle-même, ne la respecte pas vraiment j'ai l'impression.

« No comment... » (Sans commentaires...)

Le ton de ma voix n'était pas froid et à bien y regarder, les meilleurs observateurs pourraient voir l'ombre d'un sourire sur mon visage. Même si c'était un instant assez gênant, son attitude désinvolte parvient à m'amuser. Elle est vraiment imprévisible... Autant me protéger.

« Ok, mais si tu l'es trop je me réserve le droit de refuser »

J'attrape la première carte de mon paquet et la retourne en même temps qu'elle... Bataille sur un 2... Je mets une carte dessus et attends Ayano pour retourner la seconde carte. 8 contre 9, je perds. Bon... N'étant pas doué avec les mots, si elle me repose une question bizarre, correcte, mais bizarre, je pourrais encore la blesser donc... Mieux vaut une action. Je pourrais plus facilement refuser de la faire en cas d'exagération.

« Action »

Ayano Tsuno

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ayano Tsuno
(#) Re: [Flashback] Du Rose au Bleu Nuit... Le Blanc  [Flashback] Du Rose au Bleu Nuit... Le Blanc EmptyMer 22 Juil 2020 - 23:54

Je veux me racheter, me rattraper. Arrêter de faire n'importe quoi. Arrêter me faire honte et de forcer des choses vis à vis de lui. Je suis en train de passer ma frustration sur lui et de lui faire subir des choses qui ne sont même pas en rapport avec lui.

Je dois me calmer. Vraiment.  Keito est là, et c'est justement en agissant comme je le fais maintenant que je vais le faire fuir. Et je ne veux pas qu'il me laisse. Pas lui. Pas encore. M'attacher a lui comme un koala a mon eucalyptus en ne considérant pas ses sentiments est égoïste et très limite.

Même pour moi.

Je fais toujours attention à pouvoir regarder mais jamais toucher sans consentement. Hors je ne l'ai pas fais là, au contraire.  J'avais honte de mon comportement. J'avais honte, j'étais triste de tout ce qui c'était passé avant et de la façon dont j'avais reagi aujourd'hui, et j'étais mal à l'aise face à un des seuls amis qu'il me restait.

"Action.. action... mhh"

Toutes les idées que j'avais étaient trop physique ou tendancieuse.  Même si je voulais bien faire mon cerveau n'était pas forcément du même avis.

Mettant ma bouche de biais et un doigt sur mon menton en fixant le plafond je réfléchissais.

" Tu dois... écrire une petite chanson pour quand je reviens demain."

Keitô Heiki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Keitô Heiki
(#) Re: [Flashback] Du Rose au Bleu Nuit... Le Blanc  [Flashback] Du Rose au Bleu Nuit... Le Blanc EmptyJeu 23 Juil 2020 - 10:17

Je la regarde réfléchir à une action en silence. Au moins, si elle réfléchit, c'est qu'elle ne va pas me donner la première action qui lui passe par la tête et... Je dirais que c'est une bonne chose, non ? Sa mimique de réflexion me fait penser à Yumi... Elle aussi place son doigt sur son menton comme ça quand elle "réfléchit" à dans quelle bêtise elle va se lancer... Trop mignonne...

« Tu dois... écrire une petite chanson pour quand je reviens demain. »

Si je m'attendais à ça... Une chanson, ça veut dire une mélodie mais surtout, des paroles... Une mélodie, ça, il n'y a aucun problème mais des paroles... Je n'ai jamais fais ça et vu mon talent pour l'utilisation des mots... Peut-être que dans son vocabulaire, chanson ne veut pas forcément dire avec des paroles et je devrais lui demander confirmation.

« Avec ou sans paroles ? 

En tout honnêteté, j'espère vraiment qu'elle va me répondre que ça n'a pas d'importance mais mais espoir s'efface bien vite lorsqu'elle me demande au moins un refrain... J'ai la tête de quelqu'un qui sait écrire des chansons ? Si elle veut que je chante, je peux, elle me donne une chanson au hasard et je la travaille mais en créer une... Pour demain alors que j'ai des examens médicaux, des visites et des révisions... Ça va être compliqué... J'allais lui indiquer mes craintes de ne pas réussir à faire le tout mais elle se lève, suite à un clin d'œil, sûrement prête à partir.

« Bon, je vais te laisser Keito, je pense que j'ai suffisamment fais de dégâts pour aujourd'hui. »

Je n'appellerais pas ça des dégâts car personne n'est blessée, à part peut-être elle vu que je me suis apparemment trompé dans ma façon de lui répondre, donc sa présence ne me gêne pas. Au moins, je n'ai pas vu le temps passer et ça m'a permis d'oublier un peu où je me trouvais. Ayano attrape son sac puis se tourne vers moi en me faisant un signe de main accompagné d'un sourire triste... Je déteste ce genre de regard, ça me donne toujours une désagréable sensation dans le ventre...

« Tu peux me rendre un service ? »

J'attends sa réponse et tourne la tête vers la guitare, dans sa housse, appuyée contre le mur de la chambre.

« Donne la moi s'il te plaît. Sinon tu n'auras rien de moi demain. »

Ayano Tsuno

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ayano Tsuno
(#) Re: [Flashback] Du Rose au Bleu Nuit... Le Blanc  [Flashback] Du Rose au Bleu Nuit... Le Blanc EmptyJeu 23 Juil 2020 - 16:27

Des paroles, mmmh, ça pourrait être sympa. Au moins un petit peu. Je n'ai jamais entendu Keito chanter.

- Au moins un refrain. Je ne t'ai jamais entendu chanter, je suis pressée d'entendre ça. Et puis si tu est trop timide c'est moi qui les chanteraient demain. Et crois moi, ce ne sera pas un cadeau.

Je lui fais un petit clin d'œil avant de me relever de ma chaise.

-Bon, je vais te laisser Keito, je pense que j'ai suffisamment fais de dégâts pour aujourd'hui.

J'attrape mon sac et me retournant vers lui, j'ai une furieuse envie de lui faire un bisou sur le front mais je me retiens. Je me contente d'un signe de main et un petit sourire en coin, un sourire un peu triste. Pas parce que je pars, mais parce que, maintenant que l'excitation et l'euphorie du moment est passé, je ressens une énorme vague de culpabilité s'écraser contre moi. Même mon masque de joie, d'habitude a tout épreuve, a du mal à retenir les eaux.

« Tu peux me rendre un service ? »

Je m'arrête et après avoir souffler un coup discrètement je me retourne vers lui.

"Demande et tu verra bien."

« Donne la moi s'il te plaît. Sinon tu n'auras rien de moi demain. » Dit-il en pointant sa guitare du doigt.

J'hoche la tête à sa demande, reposant mon sac je me dirige vers l'étui en sautillant. Faisant virevolter doucement ma robe assez courte. Puis me penchant pour attraper sa guitare, je viens la déposer a plat contre le sol juste devant son lit. Me mettant a genoux devant elle et devant Keito je relève la tête avec un petit sourire en coin avant de dire d'une voix pleine de charme et de taquinerie.

"Je peux voir ton... instrument ?"

Sans attendre de réponse j'ouvre la housse. Je remonte machinalement la robe sur mon décolleté en me disant que la vue ne doit pas être mal d'en haut.
Je reste devant la guitare sans oser la toucher. Ayant trop peur de l'abimer, ça doit être une vraie relique sacrée pour lui... Si je l'abime, même un peu en l’éraflant avec mes ongles, je suis probablement morte et maudite sur plusieurs générations dans la seconde.

"Tu veux que je la sorte ? Comment je dois attraper ton instrument ? Plutôt par le manche ou par le corps ?..."

Bien sur je me délectais de ce moment qui correspondait plus a mon genre de taquinerie bonne enfant habituelle.

Je tournais mes grands yeux bleus vers Keito, attendant sa réponse.

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Flashback] Du Rose au Bleu Nuit... Le Blanc  [Flashback] Du Rose au Bleu Nuit... Le Blanc Empty

[Flashback] Du Rose au Bleu Nuit... Le Blanc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant