-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur Nike Air Max 200 Winter
63 € 125 €
Voir le deal

Partagez

[Vancouver, Canada] Visite surprise - PV Hayate Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anoki Campbell
■ Age : 28
■ Messages : 561
■ Inscrit le : 11/01/2016

■ Mes clubs :
[Vancouver, Canada] Visite surprise - PV Hayate Smith DOAUR5R [Vancouver, Canada] Visite surprise - PV Hayate Smith TaFwF3A [Vancouver, Canada] Visite surprise - PV Hayate Smith PUEZpDJ

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : juillet 2014
Anoki Campbell
« Elève ; en 2ème année »
(#) [Vancouver, Canada] Visite surprise - PV Hayate Smith  [Vancouver, Canada] Visite surprise - PV Hayate Smith EmptyMar 7 Juil 2020 - 13:16

Jeudi 11 août 2016 – 15h10 – Aéroport international de Vancouver

Après avoir garé sa voiture légèrement en catastrophe, Dakota atteint finalement la zone des arrivées de l'aéroport. Elle consulte les panneaux listant les différents vols et constate avec soulagement que l'avion de Hayate a atterrit il y a seulement quelques minutes. Elle n'a donc plus qu'à s'installer et à l'attendre.

Dakota a vraiment hâte de rencontrer la jeune fille. Anoki leur a tellement parlé d'elle, depuis les vacances de mars ! Comme elle est jolie, comme elle est attentionnée, comme elle est travailleuse, comme elle est douce... c'est simple, dès que quelqu'un évoquait le sujet, on ne pouvait plus l'arrêter. C'était vraiment mignon de voir son petit frère dans cet état, les yeux plein d'étoiles rien qu'à l'évocation de sa copine...

Tout en sirotant le soda qu'elle vient d'acheter au distributeur, la jeune femme se plaît à imaginer la tête que va faire Anoki quand elles vont débarquer, Hayate et elle. Il ne se doute pas un instant que sa copine a organisé son arrivée surprise à Vancouver, avec l'aide de Manami et du reste de la famille. Dakota remercie mentalement la jeune fille pour ça, car elle sait que sa venue va faire beaucoup de bien à son petit frère. Entre la santé de leur grand-mère, qui n'est pas bonne en ce moment, et l'absence de sa petite-amie adorée, Anoki n'était vraiment pas en forme depuis le début du mois. Espérons que cette surprise lui remontera le moral !

Le temps passe, et plusieurs personnes commencent à débarquer dans l'aéroport, valises à la main. Une fois débarrassée de sa canette, Dakota se rapproche autant qu'elle peut pour scruter les visages. Elle tient un petit panneau où il est inscrit ''Hayate'' en alphabet latin, juste au cas où elle ne reconnaîtrait pas la jeune fille directement. Elle ne pense pas que ce soit nécessaire cependant, sa chevelure rousse devrait être facile à repérer.

---------------------------------

Anoki parle anglais (#6d9a49), français (#79452e) et japonais (#cc6600)
[Vancouver, Canada] Visite surprise - PV Hayate Smith Xnl66Pw

Revenir en haut Aller en bas
Hayate Smith
■ Age : 20
■ Messages : 447
■ Inscrit le : 15/08/2017

■ Mes clubs :
[Vancouver, Canada] Visite surprise - PV Hayate Smith Dr1vT6E [Vancouver, Canada] Visite surprise - PV Hayate Smith PUEZpDJ

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Hayate Smith
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: [Vancouver, Canada] Visite surprise - PV Hayate Smith  [Vancouver, Canada] Visite surprise - PV Hayate Smith EmptyVen 17 Juil 2020 - 19:53

En seize années d'existance je n'aurais jamais autant voyage qu'en ce mois d'Août 2016, et ce n'est pas pour me déplaire !
C'est vrais j'en ai toujours rêvée de voyage un peu partout ! Et là après un super voyage scolaire je vais retrouver mon chéri !
J'ai beau être sur les rotules cette simple idée me fait tenir debout de joie et d’excitation !
En plus on as tout bien orgagnisé avec la famille d'Anoki-sa~, l'école et papa et maman.
Au lieu de rentrée à Kobe avec le reste du groupe scolaire j'ai une dérogation de mes parents pour prendre l'avion dans le quel je me trouve qui entrains d'atterrir, clou du spectacle Mabuchi-sama et la grande soeur de mon chéri m'on aidée à organisée la surprise de mon arrivée à mon soleil~.
J'espère vraiment qu'il sera content de me voir, je crois que je n'ai pas arrêtée de parlée de ce moment à ma meilleure amie Haruka-chan, j'avais tellement hâte d'y être !
Et là j'y suis presque encore un peu de patient et je pourrais retrouver mon copain ! J'ai tellement hâte de pouvoir l'embrasser il m'a tant manquée...!

Je me lève de mon siège après quelques heures de vole, je suis fatiguée mais je n'ai juste qu'à pensée à la surprise d'Anoki-sa~ lorsque qu'on ce retrouvera hihi !
Aller encore un petit effort et je pourrais me blottir contre lui, il ne faudrait pas que je m'endorme dans ses bras !
Aller ne pense pas à ça petite fraise ! En plus je vais rencontrée le reste de sa famille pour la première fois !
ça me fait bizarre, Anoki-sa~ est très bien accepté par papa et maman que dis-je il es déjà de la famille !
J'ai peur qu'ils ne m'aimaient pas... Il n'y pas de raison mais bon, je me fait toujours tout un film lorsqu'il s'agit de relation humaine, étant rejetée pendant des années ça n'aide pas, je me met facilement vite à doutée comme une idiote...

Je continue d'avancée parmis la foule tout en étant dans mes pensée, je récupère ma valise que j'en ai marre de trimbalé à force je l'avoue.
Dans mes oreilles je me suis mis Anastasia de Slash, je m'avance ensuite enfin vers la sortie et je commence alors à regarder un peu partout si je ne vois pas Dakota-sama.
Soudain je vois une jeune femme avec un panneau avec mon prénom d'écrit dessus, heureusement qu'elle as fait ça car comme une truffe que je suis j'aurais pas vue qu'elle étais là !
C'est en la voyant pour de vrais que je peux me rendre compte que la sœur de mon copain est une très jolie femme, j'en suis légèrement intimidée.
Je me dirige alors vers ma belle-sœur si je puis dire ?
Lorsque j'arrive à son niveau je retire mon casque et j'étais sur le point de m'adressée à elle en Japonais comme une idiote, heureusement pour moi mon cerveau préfère favorisé l'Anglais avant d'ouvrir ma gueule :

Bonjour Dakota-sama, ravie de faire votre connaissance. Je suis Hayate Smith la petite amie d'Anoki-sa~ hihi !

J'essaie tant bien que mal de cachée ma fatigue dû au décalage que je me suis manger en peu de temps et surtout que le voyage n'a pas étais de tout repos.
C'étais super je ne dis pas le contraire on est aller dans pleins d'endroit génial !
Mais je suis morte, d'ailleurs je ne sais même pas qu'elle heure il est ici ?

Hayate parle #Japonais en #990000 et #Anglais en #3333ff

[Vancouver, Canada] Visite surprise - PV Hayate Smith Kd1911
Anoki Campbell

■ Mes clubs :
[Vancouver, Canada] Visite surprise - PV Hayate Smith DOAUR5R [Vancouver, Canada] Visite surprise - PV Hayate Smith TaFwF3A [Vancouver, Canada] Visite surprise - PV Hayate Smith PUEZpDJ

Mon personnage
Anoki Campbell
(#) Re: [Vancouver, Canada] Visite surprise - PV Hayate Smith  [Vancouver, Canada] Visite surprise - PV Hayate Smith EmptySam 25 Juil 2020 - 0:56

Comme elle s'y attendait, Dakota repère rapidement Hayate parmi la foule de voyageurs. Histoire d'attirer son attention, la jeune femme lui fait un signe de la main accompagné d'un grand sourire. Au fur et à mesure que la rouquine s'approche, Dakota ne peut que constater à quel point elle est grande. Elle la dépasse facilement, elle est même presque aussi grande qu'Anoki ! Décidément, ces jeunes n'ont aucun respect pour leurs aînés~

Une fois arrivée à sa hauteur, Hayate salue Dakota et se présente. N'étant pas habituée aux suffixes japonais, la canadienne rougit légèrement mais son sourire reste inchangé.

« Bonjour Hayate, ravie de te rencontrer également, et bienvenue au Canada ! J'espère que tu as fait bon vol ? »

En tout cas, la jeune femme trouve la lycéenne vraiment aimable et enjouée, exactement comme l'avait dit Anoki. Aimable, enjouée et mignonne, de surcroît~

Après ces présentations, Dakota range son petit panneau dans son sac, puis récupère la valise de Hayate. Elle préfère alléger la jeune fille, qui doit commencer à être fatiguée. D'ailleurs, en s'approchant d'elle, Dakota remarque ses traits tirés, ce qui la rend soucieuse. Elle se penche légèrement vers elle, en lui effleurant le bras.

« Est-ce tu veux boire ou manger quelque chose avant qu'on reprenne la route ? »

Elle ne veut pas trop insister non plus, mais il lui semble que Hayate aurait bien besoin d'une petite pause. C'est compréhensible, vu tous les voyages qu'elle a fait récemment. Puisqu'elles ne sont pas pressées, elles pourraient très bien s'accorder quelques minutes, histoire que Hayate soit un peu plus d'attaque pour rencontrer toute la famille – et revoir son cher et tendre.

Hayate Smith
■ Age : 20
■ Messages : 447
■ Inscrit le : 15/08/2017

■ Mes clubs :
[Vancouver, Canada] Visite surprise - PV Hayate Smith Dr1vT6E [Vancouver, Canada] Visite surprise - PV Hayate Smith PUEZpDJ

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Hayate Smith
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: [Vancouver, Canada] Visite surprise - PV Hayate Smith  [Vancouver, Canada] Visite surprise - PV Hayate Smith EmptySam 25 Juil 2020 - 4:28

La charmante soeur de mon chéri me souhaite la bienvenue et me demande si j'ai fait un bon vol.
Alors pour être honnête je repense à cet enfant du démon qui à pleuré pendant 2h, et le fait que j'ai réussi à, à peine dormir tant le décalage ma fumée comme un saumon...
Je dois avoir une de ces tronche...
Je me contente de lui répondre :

Ça étais quelques petits aléa, on vas dire que c'est mon baptême pour voyagé héhé !
Et merciii~~.

Meh autant le prendre sur le ton de l'humour sinon j'aurais vrillée mentalement et je saurais sortie avec les flammes de l'enfer de l'avion.
Mais ça me semble pas être une bonne image que de montré Satan et des démons à sa belle-famille, métal certes mais pas approprié la première fois.
Argh que-est-ce que je raconte ce vol m'a bien plus épuisée que je ne le croyais...

Très gentiment ma belle-sœur prend ma valise que je traîne depuis je ne sais pas combien de temps.
J'ai presque plus envie de la voir, la valise pas la charmante demoiselle qui m’accueille si chaleureusement.
Lorsque qu'elle me débarrassa de cette dernière je lui dis très heureuse :

Merciii beaucoup c'est très gentil~~.

Dakota-sama me propose de boire et manger quelque chose avant de prendre la route, grand dieu Lemmy ouiiii !
Je l'aime déjà cette fille !

Je ne dirais pas non à avalée et boire quelque chose oui, c'est très gentil.
Puis cela nous fera une occasion de discutée un peu pour faire plus ample connaissance~.

Malgré mon immense fatigue ma joie et la gentillesse de la sœur d'Anoki-sa~ me fit sourire tout naturellement.
Elle me fait d'ailleurs beaucoup pensée à mon soleil~ hihi !
Je m'apprête alors à suivre ma nouvelle amie là où elle le voudra et là où je pourrais manger quelque chose.

Encore merciii de m’accueillir, comment vas Anoki-sa~~ ?
J'ai tellement hâte de le voir et surtout de voir sa réaction lorsqu'il m’apercevra, il m'a tellement manquée~.

Mes joues virent un brin au rouges lorsque que je parle de mon petit ami, et surtout je me demande si il vas me sauté dans les bras ou bien même m'embrassée~.
Rolala cette idée me fait être tellement incapacitante !
Je me remémore notre premier baisé, il avais su m'embrassée au bon moment et cette sensation hanw~~.
Mon soleil~~.

Hayate parle #Japonais en #990000 et #Anglais en #3333ff

[Vancouver, Canada] Visite surprise - PV Hayate Smith Kd1911
Anoki Campbell

■ Mes clubs :

Mon personnage
Anoki Campbell
(#) Re: [Vancouver, Canada] Visite surprise - PV Hayate Smith  [Vancouver, Canada] Visite surprise - PV Hayate Smith EmptyMer 5 Aoû 2020 - 1:35

Apparemment, le voyage de Hayate n'a pas été de tout repos. Dakota compatit : depuis qu'elle est en études à Toronto, elle sait à quel point les voyages en avion peuvent être fatigants. Ce qui la motive encore plus à débarrasser la lycéenne de ses bagages. Dakota accueille les remerciements de la jeune fille avec un grand sourire.

Et puisque la rouquine a également accepté d'aller manger quelque chose, il est maintenant temps de trouver une bonne place où se poser. Hayate semble enthousiaste à l'idée d'en apprendre plus sur son interlocutrice, sentiment partagé par cette dernière.

« Exactement ! Autant en profiter pendant que nous sommes toutes les deux. »

Pendant que les deux filles marchent dans l'aéroport, Hayate demande des nouvelles d'Anoki. Dakota ne sait pas vraiment quoi répondre dans un premier temps, alors elle préfère réagir au reste des paroles de la jeune fille pour se donner le temps de réfléchir.

« Ha ça, moi aussi j'ai hâte de voir sa tête ! Tu lui as beaucoup manqué aussi, il était tellement déçu de ne pas pouvoir aller à Los Angeles avec toi. »

Bien sûr, ce n'est pas le seul événement qui affecte l'humeur du garçon, mais comment en informer Hayate sans qu'elle s'inquiète ? Dakota opte finalement pour une approche qu'elle espère à la fois douce et honnête.

« Sinon, pour répondre à ta question, je ne te cache pas qu'il est un peu triste, en ce moment. Il a dû t'en parler, mais la santé de notre grand-mère n'est pas très bonne et il s'inquiète beaucoup pour elle. Ils sont très attachés l'un à l'autre, tous les deux. »

La canadienne se tourne ensuite vers Hayate et lui lance un clin d’œil.

« Mais je suis sûre qu'il ira beaucoup mieux quand il te verra ! »

Les deux filles arrivent finalement devant un Tim Horton's, Dakota étant décidée à faire découvrir une enseigne canadienne à Hayate. Quelques personnes sont en train de faire la queue, mais la plupart des tables du restaurant sont vides.
Dakota se tourne vers Hayate.

« Qu'est-ce que je peux t'offrir ? »

Elle espère que la lycéenne trouvera son bonheur parmi les beignes, les boissons chaudes et les sandwichs.

HRP: Désolée pour le temps de réponse :<

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Vancouver, Canada] Visite surprise - PV Hayate Smith  [Vancouver, Canada] Visite surprise - PV Hayate Smith Empty

[Vancouver, Canada] Visite surprise - PV Hayate Smith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1