Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD ...
Voir le deal
127.92 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EB12.5 : commander le coffret ETB Zénith Suprême
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
Invité

#[STAFF] Absence - Meyuki Harada / Neil I. Marshall Empty #[STAFF] Absence - Meyuki Harada / Neil I. Marshall

Mar 7 Juil 2020 - 22:37
Hello les gens !

Je prends un peu d'avance mais je viens prévenir que je disparais moi aussi, pour vacances dans la famille et tout ça, à la fin du mois ! (En vrai j'embarque Emily à New York, on part aux mêmes dates lol Cool )

Je serai donc absente du 28 Juillet au 15 août inclus et ne passerai que pour faire des petits coucous si j'en ai le temps ! En passant, je kidnapperai quelques beautés de Kobe (coucou Yukiko, Emily et Tessa) un jour ou deux héhé.

Bonnes vacances à tous calinou
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#[STAFF] Absence - Meyuki Harada / Neil I. Marshall Empty Re: #[STAFF] Absence - Meyuki Harada / Neil I. Marshall

Mer 8 Juil 2020 - 0:28
Non.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#[STAFF] Absence - Meyuki Harada / Neil I. Marshall Empty Re: #[STAFF] Absence - Meyuki Harada / Neil I. Marshall

Mer 8 Juil 2020 - 2:57
Oh la honte elle part en vacances !!!
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mer 8 Juil 2020 - 12:54
Profite bien de tes vacances petite choupette ! O/
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mer 8 Juil 2020 - 15:28
Profite bien des vacances Meuh ! (glisse un coffret dvd Banana Fish des les valises)
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mer 8 Juil 2020 - 16:20
Ramène des fricadelles et du filet américain !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Jeu 9 Juil 2020 - 3:55
Bonnes vacances Meuh, amuse-toi bien Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Jeu 9 Juil 2020 - 15:12
Moi aussi je veux que tu me kidnappes ;__;

Bonnes vacances et profite bien <3

PARCE QUE:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mar 14 Juil 2020 - 23:34
Merci beaucoup les gens, j'vais profiter pour me détendre et me rebooster à bloc !!!

Tatsu : si, je pars et faudra faire avec!!! Courage mon grand <3
Riley : la honte toi-même é_é non mais !
Nissa : of course, ma valise en sera remplie !
Et youko : j'te kidnappe par la pensée à défaut de plus :x (ET OUI CETTE CHANSON !)
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mer 15 Juil 2020 - 6:09
Bonne vacances Meuh ! N'oublie pas ton masque, ne mange pas trop gras, salue Mickey et reviens-nous en forme Coeur2
A l'université ; 3è année
Tessa Yorke
■ Age : 32
■ Messages : 7378
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
#[STAFF] Absence - Meyuki Harada / Neil I. Marshall GkZd5iQ #[STAFF] Absence - Meyuki Harada / Neil I. Marshall Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke

Ven 17 Juil 2020 - 20:00
Je te souhaites pas bonnes vacances ici.

PARCE QUE JE TE LE DIRAIS QUAND TU VIENDRAS ME KIDNAPPER huhuhuhuhu Youpi Youpi Youpi

---------------------------------

Tessa parle en Japonais (#5A2B36) et en Anglais (#B15970)
#[STAFF] Absence - Meyuki Harada / Neil I. Marshall Signature%20Tessa
Tessa's Theme: Mansion-NF ft Fleurie
Tessa's voice: Par ici
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Lun 17 Aoû 2020 - 0:28
Encore merci tout le monde !

J'suis bien revenue de vacances donc l'absence peut être archivée !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Lun 17 Aoû 2020 - 0:37
Bon retour le tombeur !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Lun 17 Aoû 2020 - 6:32
Bon retour par ici Meyu ! J'archive ça de suite Wink
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé