Partagez

Petite rencontre sympathique - Christopher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayato Kobayashi
■ Age : 28
■ Messages : 49
■ Inscrit le : 15/05/2020

■ Mes clubs :
Petite rencontre sympathique - Christopher RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Hayato Kobayashi
« A l'université ; 2è année »
(#) Petite rencontre sympathique - Christopher  Petite rencontre sympathique - Christopher EmptyVen 10 Juil 2020 - 9:19

Petite rencontre sympathique

Christopher Deladoëy

Bon, qu’est-ce que je fous ici ? Ah oui, cela me rappelle, j’accompagne un mai qui dit trouver l’amour ici. Moi, je dis : foutaise, ridicule, absolument idiot, mais comme c’est un gros romantique et il veut à tout prix avoir quelqu’un qui l’accompagne, qui suis-je pour dire non à un ami qui a besoin d’aide ? Donc je suis là, à l’accompagner tranquillement enfin non, en ce moment, je change de table pour discuter avec des hommes. Et oui, mon ami est homosexuel. Après tout moi cela ne me dérange pas puisque je suis des deux côtés. Je pense que c’est pour cela que son choix s'est porté sur moi et pas sur quelqu’un d’autre.

Enfin bref, je viens de quitter une table pour aller vers… Tadam, une autre table. Pour l’instant ce qui est bien, c’est que je discute avec des personnes qui sont vraiment charmantes dans leur expression. Certains ont lancer quelques piques, mais dès le début, je leur ai vraiment dit ce que j’attendais d’eux, à savoir ne pas aller plus loin qu’une simple amitié. Oui, je pense avant tout à faire mes études avant d’aller de l’avant. Quoique, je sais que mon père pensait la même chose avant de rencontrer ma mère. Coup de foudre assuré des deux côtés donc bon, mais j’attends de voir et je ne cherche pas.

Je regarde l’heure, il me reste encore une heure et demi avant le couvre-feu donc c’est bon, on peu encore un peu rester. Je pense qu’on devrait partir dans une heure donc j’espère qu’il a trouvé quelques choses. Je regarde la personne que je vais rejoindre, il m’a l’air un peu plus vieux que moi comme toutes les personnes que je viens de rencontrer. Je m’assois sur la chaise et prends directement la parole comme avant.

« Bonjour, je suis là simplement pour discuter et accompagner la personne qui était juste avant moi assis sur cette chaise. »

---------------------------------

RP en cours : 4/4 ✘ RP à LA : 0/3
Si tu veux faire un petit RP avec moi n'hésite à me contacter par mon MP.

JAPONAIS - en italique / ANGLAIS - en gros

"Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir mais de le rendre possible" Antoine de Saint-Exupéry
Revenir en haut Aller en bas

Petite rencontre sympathique - Christopher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1