Partagez

[Terminé]In the Summertime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tessa Yorke
■ Age : 30
■ Messages : 5487
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
[Terminé]In the Summertime GkZd5iQ [Terminé]In the Summertime Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 2è année »
(#) [Terminé]In the Summertime  [Terminé]In the Summertime EmptyVen 10 Juil 2020 - 10:17

In the Summertime

avec Emily

5 Août - Santa Monica Beach

Emily et moi venons de nous séparer de Meyuki après avoir manger un bon petit repas sur une terrasse et passer la matinée toutes les trois. Elle nous a abandonné à partir du moment où on a parlé shopping. Bon, je la comprends, ce n'était pas de tout repos notre dernière séance shopping/relooking ! J'étais un peu déçue mais pas surprise. Pour le reste de l'après-midi, donc, on va faire du shopping tout en nous promenant et/ou trainer sur la plage. J'ai bien envie d'aller faire un tour sur le Santa Monica Pier avant de partir aussi !

On marche un peu sans but quand mon téléphone se mets à sonner. Bien sûr, je m'empresse de le sortir de mon sac à main pour voir qui c'est... quand je constate qui c'est, je coupe la sonnerie en fronçant les sourcils et remets mon téléphone d'un geste un peu énervé dans mon sac. Il faut croire que la dernière fois lui a pas suffit, j'ai eu au moins un peu plus d'une semaine de tranquillité après que Neil lui ait raccroché au nez pendant notre dernier cours de rattrapage d'histoire. Il faut croire que mon répit est fini. Combien de temps avant que je reçoive un message ? Et bien, je vous le dis: une minute. Ignorant les vibrations provenant de mon sac, je demande à Emily en anglais:

Alors, tu veux commencer par faire quoi ? Shopping, Santa Monica Pier ou la plage ? Ou alors le contraire ? Peu m'importe !

Je m'étire un peu les bras en attendant sa réponse. Je suis parée pour toutes les éventualités. J'ai mit une sorte de maillot sous ma robe pour trainer sur la plage. Je ne compte pas aller dans l'eau, donc le bikini sera pour une prochaine fois. Je me suis fait une queue de cheval, un peu tressée pour ne pas avoir trop chaud avec mes cheveux détachés. Il fait moins lourd ici qu'au Japon mais il fait quand même chaud ! Et qu'est-ce que je déteste la chaleur...
Code by Meuh

Tenues de Tessa:

---------------------------------

[Terminé]In the Summertime Signature%20Tessa
Tessa's Theme

Dernière édition par Tessa Yorke le Mar 13 Oct 2020 - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Nakamura
■ Age : 29
■ Messages : 422
■ Inscrit le : 08/03/2020

■ Mes clubs :
[Terminé]In the Summertime KbCJmVA [Terminé]In the Summertime OmmuPHD

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Emily Nakamura
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: [Terminé]In the Summertime  [Terminé]In the Summertime EmptyVen 10 Juil 2020 - 15:33

In the Summertime |ft. Tessa Yorke

Le vendredi 05 août 2016

Emily ne regrettait pas ce voyage scolaire. Elle avait déjà pu passer du temps avec Neil, mais aussi avec Tessa. Himuro était un peu plus distant, sans doute à cause de sa rupture… Elle ne voulait pas lui forcer la main. S’il souhaitait la voir en tête à tête, il n’aurait qu’a le demander et elle accepterait. Pour l’heure, la journée de quartier libre était réservée à Meyuki, pour qui elle s’était prise d’affection et Tessa. Elle voyait en Meyuki une femme forte, brillante mais aussi douce et maternelle. Elle ne pouvait donc que l’apprécier, malgré leur classe sociale différente.

Après le repas, le petit groupe se sépara pour former un duo. Les deux héritières se promenaient tranquillement tout en discutant de la suite de leur programme quand le portable de Tessa sonna. Emily lui adressa un sourire, si elle voulait prendre cet appel, elle pouvait bien l’attendre plus loin. Elle allait d’ailleurs lui signifier, mais son amie semblait… Agacée ?

- Commençons par la plage, puis la fête forraine et enfin le shopping ? Autant ne pas se balader les bras chargés !, proposa Emily.

Elle passa ses doigts graciles dans sa mèche. Elle avait attaché ses cheveux pour ne pas avoir à se soucier du sable et du vent. Elle avait pour une fois, oser mettre une tenue qui montrait sa peau. Sa mère l’aurait jugé vulgaire mais après tout, elles étaient à la plage donc autant en profiter ! Le téléphone de Tessa vibra à nouveau rageusement, aussi Emily se permit de lui demander sur un ton taquin :

- Qui est-ce qui te harcèle comme ça ? Tu es victime de ton succès ?

tenue d'Emily:

Ce personnage tient des propos qui ne reflètent pas l'avis de la joueuse !
Parle en japonais en #8B14B3 et en anglais en #F06A27 - Fox totem

Merci Riley pour le kit ♥
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]In the Summertime  [Terminé]In the Summertime EmptyVen 10 Juil 2020 - 17:36

In the Summertime

avec Emily

Je crois que je vais exploser mon téléphone au sol. Sauf que le problème, c'est que... bah j'aurais plus de téléphone quoi. Si je ne suis pas joignable, mon père va débarquer ici pour s'assurer que je vais bien. Soit ça, soit il enverra Will le faire. Le soucis, c'est ce que je ne peux pas l'éteindre pour qu'on me joigne et que j'ai beau bloquer son numéro, il rappelle quand même. C'est un enfer mais je ne vais pas laisser ça gâcher ma journée.

Ça me va comme programme ! Je pensais la même chose avec les sacs et puis, on approchera de l'heure pour rentrer, donc on pourra se décharger rapidement dans le bus.

J'ai à peine répondu que mon téléphone se remets à vibrer et évidemment, Emily le remarque. En même temps, ça fait un boucan d'enfer vu que les vibrations se répercutent sur mon porte-feuille...

Un gros soupir m'échappe quand elle me demande si je suis victime de mon succès mais ça me fait sourire malgré tout.

J'aimerais bien !

Je reprends mon téléphone et changement de technique: je coupe carrément le vibreur. Il pourra sonner autant qu'il veut comme ça. Ceci fait, je réponds à sa question en la regardant un peu exaspérée:

C'est mon ex, il a besoin d'un service et il ne veut pas comprendre le sens du mot "non".

Je soupire encore et fourre mon téléphone dans mon sac pour la seconde fois.

Je pensais qu'il avait laisser tomber mais apparemment non.

J'hausse les épaules et je me dirige vers la plage en ajoutant:

Mais je ne compte pas céder pour autant, ni le laisser gâcher cette belle journée ensoleillée !

Je n'ai pas très envie de parler de Jamie avec Emily. Même si je sais que je peux lui faire confiance, il y a quelque chose qui me bloque, peut-être parce que je n'ai pas spécialement envie de me remémoré tout ça et me trouver encore une fois complétement stupide ?

Il faut qu'on profite pour voir si on peut pas voir quelques beaux surfeurs ou futurs acteurs qui sait ?

Code by Meuh

Tessa's Theme
Emily Nakamura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emily Nakamura
(#) Re: [Terminé]In the Summertime  [Terminé]In the Summertime EmptyMer 15 Juil 2020 - 17:39

Le vendredi 05 août 2016

Emily n’était pas surprise que Tessa soit d’accord sur le programme, puisque c’était le choix le plus logique et rationnel. Elle était contente de voir que son amie acceptait de répondre à ses questions, même sans alcool. Elle-même faisait de gros efforts à ce niveau-là, incitée fortement par sa psychologue. Même si elle n’était pas dans sa zone de confort, elle appréciait de plus en plus les moments partagés avec Tessa, loin de ses faux semblants habituels.

Tout comme Himuro, Tessa l’avait déjà vu imparfaite. Elle connaissait déjà certains de ses secrets honteux, et elles avaient vécu certainement des choses similaires avec certains membres de leurs familles un peu trop… Directifs. Aussi, elle se sentait de plus en plus à l’aise, même sans porter l’un de ses masques perfectionnistes.

Elle voulut lui demander de quel « service » il s’agissait, mais Tessa ne lui en laissant pas l’occasion, enchainant sur un tout autre sujet, plus réjouissant. Etre trop curieuse n’apporterait rien de bon, et elle respecta son silence. De toute façon… Elle finirait bien par le savoir, s’il continuait d’insister toute la journée.

- Un seul mot, et je lui dis non pour toi !, avait-elle répondit en riant.

Elle regarda par-dessus ses lunettes de soleil les environs, avant d’ajouter :

- Oh, oui. A nous les beaux garçons !

Après tout, elles étaient belles, étrangères et riches. Elles avaient toutes les cartes en main pour s’amuser, flirter et se faire draguer. Emily regarda du côté de la plage. Ils n’allaient pas tardé à y être. Si elle était prise en photo avec des acteurs… Son père serait amusé, sa mère furieuse et son grand-père… Surement pas loin de la crise cardiaque. Et pour son image… C’était toujours amusant et flatteur. Elles commencèrent à descendre vers la plage.

tenue d'Emily:

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]In the Summertime  [Terminé]In the Summertime EmptyMer 15 Juil 2020 - 21:03

In the Summertime

avec Emily

Peut-être que si Emily lui raccroche au nez comme Neil l'avait fait, il me lâcherait une semaine supplémentaire ? Non bizarrement, j'y crois pas. Je crois que ça a marché parce qu'il ne s'attendait certainement pas à ce qu'un homme réponde à ma place.

C'est parti oui !

Même si je ne sais pas draguer et que je serais certainement plus gênée qu'autre chose si on venait me parler pour ça.

Bon par contre, je pense que j'observerais si on vient te draguer parce que je crois que je suis nulle pour ce qui est de séduire qui que ce soit ou même recevoir des compliments.

Parce que qui voudrait s'intéresser à moi ? Je n'ai rien de spécial et Emily est mille fois plus belle que moi mais ça, je préfère le garder pour moi. Je n'ai pas de mal à la complimenter en face, bien au contraire, c'est plutôt dire tout haut que je me trouve que banale.

On descends sur la plage où il y a pas mal de monde, et il faut naviguer un peu entre les gens pour trouver un endroit un peu à l'écart des autres. Je sors la grande serviette que j'avais dans mon sac pour qu'on puisse s'asseoir. Avant de poser mes fesses par terre, je retire mes lunettes de soleil de mon nez pour retirer ma robe et la plie soigneusement. J'aurais un peu moins chaud comme ça ! Je remets les lunettes avant de regarder autour de nous.

Aaaah je crois qu'on a trouvé le bon spot !

Je dis ça en faisant un signe de tête vers l'eau. Il y a des surfeurs et un peu plus loin sur le sable des gens qui font du beach-volley. Je m'assieds en demandant:

Tu crois que ça va faire comme dans les films et qu'on va avoir un ballon qui va tomber près de nous, pour qu'un beau jeune homme nous remarque et nous invite à rejoindre la partie ?

Code by Meuh

Tessa's Theme
Emily Nakamura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emily Nakamura
(#) Re: [Terminé]In the Summertime  [Terminé]In the Summertime EmptySam 18 Juil 2020 - 12:12

Le vendredi 05 août 2016

Emily regarda Tessa non sans cacher sa surprise. Elle-même n’avait jamais réellement dragué quelqu’un, mais la séduction, elle l’appliquait au quotidien pour se faire des amis. Elle jouait avec ces codes depuis si longtemps, qu’elle n’avait pas de mal à plaire aux hommes, les rares fois où elle avait essayé pour rire. Tessa était si belle, si gentille… Elle leur plairait, même sans rien faire, c’était une certitude.

- Ne t’inquiète pas, tu n’auras besoin de rien faire. Ils vont être attirés par ton charme naturel, lui avait-elle répondu avec un sourire confiant.

Enfin, si Tessa ne souhaitait pas mener la danse, elle s’en chargerait. Elle était d’humeur à évacuer le négatif en s’amusant un peu. Elle ne comptait pas aller « au bout » avec l’un des hommes qu’elle pourrait rencontrer ici, mais flirter un peu ne faisait de mal à personne. Elle était bien contente qu’Aaron soit resté au Japon, s’il avait voulu la suivre sur cette plage, il aurait pu fanfaronner et faire une scène.

Tessa trouva l’emplacement approprié et Emily approuva d’un signe de tête et d’un sourire. Oui, cet endroit était parfait. Elles avaient une bonne vue, mais n’étaient pas trop près. La jeune fille enleva son gilet pendant que Tessa ôtait sa robe. Après tout, elle était déjà en « tenue de plage ». Elle se sentait tellement libre ici… Juste une jeune fille parmi tant d’autre. Pas une noble anglaise, pas l’héritière des Nakamura… Non, juste Emily. Sa vie pourrait-elle devenir toujours ainsi à l’issu de sa thérapie ? Le désirait-elle vraiment ?

Confortablement installée sur le sable chaud, au côté de son amie, Emily sorti la crème solaire. Elle n’avait pas envie de risquer un mauvais coup.

- Hmm… Tu sais, si ça arrive dans les films, c’est parce que les hommes cherchent comment aborder les femmes. Rien n’est dû au hasard, avait-elle répondu avec un grand sourire.

La métisse mit de crème solaire un peu partout sur les zones non couvertes par ses vêtements, avant de proposer le flacon à Tessa. Elles discutèrent un peu mais furent interrompues lorsqu’un ballon s’échoua non loin d’elles.

- Tu vois ?, avait-elle demandée à Tessa en regardant par-dessus ses lunettes, un sourire espiègle aux lèvres.

L’un des garçons s’avançaient alors vers eux. Emily se leva et prit le ballon dans ses mains, autant montrer une petite leçon à son amie, si cela pouvait l’inspirer.

- Hey ! Ce ballon est à toi ?

Elle le gardait cependant dans ses mains, donnant l’occasion au jeune homme de s’approcher.

tenue d'Emily:

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]In the Summertime  [Terminé]In the Summertime EmptyLun 20 Juil 2020 - 16:09

In the Summertime

avec Emily

J'hausse un sourcil quand elle me dit que je les attirerais avec mon charme naturel. Quel charme naturel ? A part les profiteurs pour mon statut social, j'attire personne... mais je préfère garder cette réflexion pour moi alors qu'on s'installe tranquillement.

Ah oui ? Peut-être. Dans les films, ça arrive toujours "par hasard" mais je suis sûre qu'il y en a qui le font exprès...

Je prends un peu de crème solaire que me propose Emily et en met là où je n'en ai pas mit ce matin. J'attrape rarement des coups de soleil mais je ne traine pas autant dehors d'habitude, donc autant me protéger un peu. J'avais à peine fini qu'un ballon vint s'échouer près de nous. AH !

Pffffrrrtt je vois oui !

J'ai un grand sourire à défaut de rire devant la scène. On se croirait vraiment d'un téléfilm de vacances, en plus, le propriétaire du ballon n'est pas moche du tout.

Je te regarde et je prends des notes !

Je lui dis ça plus bas pour pas que le mec qui s'approche l'entende. Il fait un grand sourire à Emily et confirme que c'est bien son ballon. Il hésite un moment en regardant son groupe plus loin puis il demande si on serait intéressée de jouer... Je ne sais pas pour Emily mais je n'ai pas trop envie de jouer avec des inconnus au volley. Sauf si Emily est partante, juste pour lui faire plaisir, je pourrais dire oui. Du coup, j'attends de voir comment elle s'y prends, prête à la suivre si elle accepte l'invitation.
Code by Meuh

Tessa's Theme
Emily Nakamura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emily Nakamura
(#) Re: [Terminé]In the Summertime  [Terminé]In the Summertime EmptyJeu 23 Juil 2020 - 11:07

Le vendredi 05 août 2016

Emily trouvait Tessa tellement belle quand elle souriait… Elle admirait cela chez son amie. Tout semblait authentique, là ou elle-même s’était dûrement entrainée ppour toujours montrer une figure agréable, qui semblait plus vraie que vraie. Enfin… Au moins, au côté de Tessa elle était à présent un peu plus elle-même. Elle n’aurait pas dragué des garçons comme ça devant quelqu’un d’autre… A part Neil.

Le garçon mordit à l’hameçon. Il semblait plein d’assurance, sûr de lui et il posa sa main sur celle d’Emily lorsqu’il voulut récupérer le ballon.  Il est mal tombé lui, songea-t-elle alors qu’elle abordait un air angélique.

- Tiens, je te le rends.

Et surtout lâche ma main. Le garçon reprend son ballon, et le regarde, puis regarde les deux filles. Il est beau, mais il manque cruellement de manière, songea-t-elle.

- Vous voulez vous joindre à nous ?

Emily jeta un coup d’œil à Tessa. Non, son amie n’était pas réputée pour être sportive. Et elle-même affectionnait la danse, le jogging mais pas les sports collectifs. D’autant plus, que faire un malaise sur la plage n’était pas une option.

- On va plutôt vous encourager de loin ! Bon match !

Emily lui adressa un petit signe de la main, lui souriant toujours puis retourna s’assoir près de Tessa. Son refus ne laissait pas de place à une objection. Elle remit ses cheveux en place.

- Je t’ai surtout montré comment on éconduit des garçons là…

Elle soupira faussement avant de rire.

- Mais dis-moi Tessa… J’ai l’impression que… Hm… Est-ce que tu t’aimes ?

Après tout… Elle devrait être habituée à recevoir des compliments, et ne pas avoir de mal à les accepter. C’était étrange pour une belle fille qui se savait belle de ne pas les recevoir. Elle basait sa question uniquement sur ce simple fait, curieuse de mieux connaitre son amie.

tenue d'Emily:

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]In the Summertime  [Terminé]In the Summertime EmptyJeu 23 Juil 2020 - 12:01

In the Summertime

avec Emily

Je regarde Emily faire, curieuse. Il lui a touché la main, ah ! Il est un peu trop familier celui-là ! Emily décline son offre et je respire un peu mieux. Je n'aurais pas aimé me donner en spectacle avec ma maladresse, ça aurait finit avec quelqu'un de blesser ou moi. J'ai pas trop envie de me péter la cheville à une semaine de ma visite à New-York quand même !

Je ris avec elle quand elle dit qu'elle m'a montré comme on éconduisait les mecs. Je ne sais pas faire ça non plus donc, ça tombe bien en fait son exemple. J'allais lui dire mais elle me prends au dépourvu en me posant LA question. Est-ce que je m'aime ? Elle parle physiquement ou mentalement ? Je dirais que oui. Hésitante, je lui dit en jouant avec mes cheveux:

Je pense oui... j'aime mon corps et je n'ai pas de complexe dessus, c'est juste que je me trouve banale et sans plus... il y a des filles tellement plus jolie ou mieux foutue que moi ! Comme... toi par exemple.

Je le pense sincèrement ! Ça ne me dérange pas de dire ce genre de choses quand c'est vrai. Surtout que je lui avais déjà dit quand on s'est rencontré.

Mais pourquoi tu me demandes ça d'un coup ?

Je la regarde curieuse de savoir la raison de sa question parce que c'était un peu inattendu.
Code by Meuh

Tessa's Theme
Emily Nakamura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emily Nakamura
(#) Re: [Terminé]In the Summertime  [Terminé]In the Summertime EmptyVen 24 Juil 2020 - 13:56

Le vendredi 05 août 2016

Banale ? Elle était ni trop petite, ni trop grande. Elle semblait avoir un poids parfait. Elle était mince. Ses yeux étaient magnifiques. Pas des yeux bruns banales, non. Ils avaient une jolie couleur noisette, et ils pétillaient souvent. Et ses cheveux étaient beaux, bien entretenus. Son visage était fin et délicat. Elle n’avait rien de « banale », aux yeux d’Emily. De plus, elle était élégante. On sentait son éducation, et sa classe dans ses manières et sa façon de parler… Cependant, c’était justement dosé puisqu’elle semblait totalement accessible, de par sa gentillesse.

Emily se rendit alors compte que Tessa était le genre de personne qui attirait les autres naturellement, sans avoir besoin de faire un quelconque effort. Et elle se trouvait banale ? Elle avait l’impression d’avoir Kahei en face d’elle à nouveau, à la différence qu’au moins, Tessa se trouvait jolie. Kahei… C’était un problème bien plus grave. Elle n’eut pas le temps de faire de commentaire, puisque son amie lui demanda « pourquoi ».

- Hmm…

Elle pouvait très bien dire « juste comme ça », mais ce serait mentir. Emily évitait de mentir à Tessa. Elle évitait de mentir tout court, édulcorant parfois la vérité si besoin. Elle ne mentait que pour cacher de lourds secrets, comme Aaron.

- Cela m’étonne qu’une belle fille comme toi ne sache pas recevoir de compliments. Si tu penses que tu es belle, c’est alors naturel et normal d’en recevoir. Ce n’est pas vaniteux à mes yeux, juste de l’amour de soi. Si on ne s’aime pas, personne ne le fera pour nous. L’être humain à des tendances égoïstes, même lorsque des gens que l’on aime entre dans l’équation. Certains biens sûrs, sont dans le don permanent de soi. Mais ce n’est pas vraiment le sujet… Cela m’a étonné que tu ne sache pas recevoir des compliments, car à mes yeux… Tu es tout sauf banale, et tu devrais en recevoir souvent.

tenue d'Emily:

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]In the Summertime  [Terminé]In the Summertime EmptyVen 24 Juil 2020 - 15:56

In the Summertime

avec Emily

Ses propos me prennent au dépourvu, je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'elle me donne ce genre de réponse. Ça l'étonne qu'une belle fille comme moi ne sache pas recevoir des compliments ? Mais ce n'est pas vani- ah bah elle ne trouve pas que c'est vaniteux. Pourtant, ce n'est pas ce qu'on m'a apprit, on m'a toujours dit qu'il fallait être modeste et ne pas être prétentieux. Et puis... une sensation désagréable envahis ma poitrine quand je repense à ce qu'on m'a tous le temps dit que je n'avais rien pour moi, que je n'avais ni l'exotisme de ma mère ou sa beauté ou la classe naturelle de mon père. Que j'avais de la chance d'être née dans une famille riche parce que quand on a de l'argent, on peut tout avoir, même si on est juste passable. "Passable", le mot qu'on m'a trop répété en grandissant. Je fixe le sable en disant:

Merci... mais ce n'est pas égocentrique ou prétentieux d'accepter des compliments comme ça ? Des fois, on peut faire un compliment à quelqu'un et il réponds juste "je sais". Ça laisse toujours une sensation bizarre quand on reçoit ça comme réponse... Je sais que ce n'est pas toute à fait la même chose mais dans l'essence c'est le même non ? On réponds juste "merci" par politesse. Et puis...

J'hésite avant d'ajouter d'une voix faible et un peu perdue:

Les compliments, il ne faut pas les mériter pour les accepter ? Est-ce que quelqu'un qui est né comme il est peut dire "merci", alors qu'il n'y est pour rien ? Ce n'est pas hypocrite ? On m'a toujours dit que j'étais passable alors je ne sais pas quoi penser et j'ai toujours du mal à croire quand on dit le contraire.

Voilà je l'ai dit, je crois que la seule personne à qui je l'ai dit, c'est Keitô... et maintenant j'ose même pas la regarder parce que je me sens honteuse de ce que j'ai lâché comme ça.

Code by Meuh

Tessa's Theme
Emily Nakamura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emily Nakamura
(#) Re: [Terminé]In the Summertime  [Terminé]In the Summertime EmptyVen 24 Juil 2020 - 22:12

Le vendredi 05 août 2016

Qui a bien pu lui mettre de telles idées en tête ?, songea Emily, un peu dépitée. Ainsi donc, voilà pourquoi Tessa se sous-estimait autant : son éducation. Elle ne pouvait pas lui jeter la pierre, quand on voyait les stigmates de la façon dont sa mère et son grand-père l’avaient élevé. Cependant, elle voulait sincèrement aider Tessa à voir à quel point elle avait du potentiel.

Elle parlait maintenant de « mérite » et là Emily était perdue. Elle était belle, on lui faisait remarqué par un compliment, cela lui faisait plaisir (même si elle le savait déjà) et elle remerciait la personne pour avoir eu une gentille attention à son égard. Il n’était nulle question de mérite… Du simple bon sens. L’ordre universel. La logique même. Par contre, elle senti une profonde colère. Qui avait pu bien pparler de cette façon à son amie ?

- Passable ?

Emily fronça les sourcils. Elle réduisit ses émotions au silence, comme elle svaait si bien le faire, car seule Tessa lui importait à cet instant. Emily lui prit la main, même si elle n’était pas particulièrement tactile. Elle enleva ses lunettes et planta ses yeux bleus-gris dans ceux de la belle anglaise.

- La personne qui t’a dit ça est une imbécile.

Emily soupira.

- J’aimerais que tu puisse te voir, comme moi je te vois.

Si seulement Tessa et elle avaient pu se rencontrer enfant… Si seulement elles avaient grandi ensemble en Angleterre… Emily était persuadé qu’elles auraient toutes les deux beaucoup moins de blessures. Un jour, elle arriverait à montrer à Tessa qui elle était réellement. Elle s’en fit le serment. Elle relâcha la main de son amie, avec un sourire tendre, avant d’ajouter :

- Pour en revenir à ta question… Si on me dit que je suis belle… Je remercie la personne, tout simplement car cela me fait plaisir qu’elle ait pris le temps de m’adresser un compliment. De penser à moi et de me donner son attention. Enfin, je ne parle pas des dragueurs qui le disent à tout va, mais des personnes sincères. Je me trouve belle… Bien que je doive… Constamment faire attention à ma ligne. Des efforts ? Du mérité ?

Emily haussa les épaules, et termina :

- Pour moi, tout ça ne fait absolument pas parti de l’équation.

Son égo était sa force. Sa vanité était son armure. Sa confiance en elle était tout ce qui la maintenait debout. Etre fière et avancer, c’est ainsi qu’elle menait sa vie. Du moins, jusqu’à il y a peu de temps. Sa carapace s’étiolait, se fendillait. De plus en plus, elle doutait d’une multitude de choses… Mais jamais, oh non jamais, elle ne voulait perdre son amour pour elle-même.

tenue d'Emily:

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]In the Summertime  [Terminé]In the Summertime EmptyVen 24 Juil 2020 - 23:31

In the Summertime

avec Emily

J'entends bien le mécontentement dans sa voix quand elle répète le mot "passable". Je suis sûre que si j'avais été à sa place, j'aurais été en colère aussi pour la personne en face de moi. Je la regarde de nouveau alors qu'elle saisit ma main.

"La personne qui t’a dit ça est une imbécile."

Ah oui, ça, je confirme, je crois que Keitô m'avait dit la même chose quand je lui avais dit. Heureusement, cette personne est six pieds sous terre en train de griller en enfer j'espère. Je sens que je rougis quand elle dit qu'elle aimerait que je me vois comme elle me voit. Ses paroles ont au moins le don de chasser la sensation désagréable dans la poitrine que je ressens.  Je ne sais pas trop quoi lui dire pour exprimer la sorte de gratitude ? le soulagement ? l'apaisement ? que je ressens. Elle m'épargne la peine de répondre en lâchant ma main et en répondant à mes questions. Je comprends bien ce qu'elle me dit et je crois que je suis d'accord avec ce qu'elle dit. Elle a raison dans le fond, on remercie la personne de prendre le temps de nous faire un compliment... C'est juste que c'est un concept qui me semble étranger.

Ah... je vois ce que tu veux dire. Je n'avais jamais vu les choses de cette façon-là.

Je soupire un peu avant d'ajouter:

Au cas où tu te le demanderais, la personne qui m'a répété ça pendant des années... c'est ma grand-mère, tu sais, celle dont je t'ai parler l'autre jour. Tu as raison, c'était une imbécile et je me sens un peu stupide de laisser ses paroles me revenir en tête tous le temps comme ça. C'est juste... dur d'oublier tu vois ?

Je suis sûre que si il y a une personne qui peut me comprendre à ce niveau, c'est Emily.
Code by Meuh

Tessa's Theme
Emily Nakamura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emily Nakamura
(#) Re: [Terminé]In the Summertime  [Terminé]In the Summertime EmptyMar 4 Aoû 2020 - 13:46

Le vendredi 05 août 2016

Emily hocha la tête, compréhensive. Elle en était arrivée elle même à cette conclusion, bien loin de son éducation, car malgré toutes les brimades qu’on avait pu lui infliger, elle s’était toujours aimée et respectée. Du moins, elle le croyait. On ne pouvait pas vraiment convenir qu’elle respectait son corps, qu’elle sous alimentait souvent.

Les paroles de sont amies firent écho à ce qu’elle pouvait elle même éprouver souvent. Elle entendait encore les voix de sa mère et de son grand père. Ces voix qui lui martellaient que ce n’était pas parfait. Qu’elle allait grossir. Qu’elle n’était pas plus intelligente qu’une autre et qu’elle devait faire plus d’effort. Ces voix qui lui interdisaient tant de choses. Ces voix qui lui interdisaient de vivre. Le travail avec la psychologue à ce niveau là avait à peine débuté, car elle avait l’impression de commencer à se noyer dès qu’elles l’abordaient en séance. Elle refoulait donc tout cela, encore plus profondément en elle.

- Je comprends. Je ne peux que comprendre…

Emily poussa un léger soupir malgré elle. De quoi avait parlé sa psychologue ? Etat de stress post traumatique de type 2, dues à des maltraitances mentales ? Là encore, elle en rejetait l’idée, mais à force de se renseigner … Dans son cas, tout collait. Etait-ce la même chose pour son amie vis à vis de cette grand-mère ? Pourquoi ses parents n’avaient-il rien dit ?

- Enfin, tu as toute la vie pour t’en libérer, maintenant qu’elle n’est plus là. Prends ton temps et va à ton rythme. Je te rappellerais à quel point tu es exceptionnelle aussi longtemps qu’il le faudra.

Emily lui fit un clin d’oeil. Au loin, elle aperçut deux garçons qui sortaient de l’eau, avec des planches de surf. Le mot “sexy” était un euphémisme pour les désigner. Emily les montra d’un signe de tête à Tessa.

- Tu en penses quoi ?

tenue d'Emily:

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]In the Summertime  [Terminé]In the Summertime EmptyMar 4 Aoû 2020 - 18:13

In the Summertime

avec Emily

Je ne sais pas pourquoi mais je me sens plus légère d'un coup. Je crois qu'elle doit être la première personne à me dire qu'elle comprends. La suite de ses paroles me donne envie de pleurer alors je suis contente d'avoir mes lunettes de soleil pour cacher mes yeux qui doivent surement un peu rouge vu qu'ils commencent à picoter. Par contre, elle ne doit pas manquer mon rougissement, vu comment je sens mes joues chauffé légèrement.

J'allais lui répondre quand elle détourne mon attention sur deux surfeur.

Woh...

Je me tourne pour mieux les regarder. Un brun et un autre châtain, ils sont musclés, grand, bronzé, super sexy et ils pourraient faire du mannequinat.

Je pense... qu'ils sont carrément sexy ! Digne d'une couverture de magazine de mode. Je crois que ça ne devrait pas permis d'être aussi beau-gosse. Tu crois qu'ils ont le cerveau qui va avec ? Parce que généralement c'est soit l'un soit l'autre, sinon c'est trop parfait.

Je soupire un peu en ajoutant:

Ou trop beau pour être vrai.

Il n'y a qu'une personne à mes yeux qui réuni tous les critères mais je m'abstiens de le dire à voix haute.

Et toi Emily ? D'ailleurs, je crois qu'on a jamais discuté du type de mec que tu aimes. Alors, je t'écoutes !

Je dis ça avec un sourire, les surfeurs ont eu au moins le mérite de me changer les idées momentanément.
Code by Meuh

Tessa's Theme
Emily Nakamura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emily Nakamura
(#) Re: [Terminé]In the Summertime  [Terminé]In the Summertime EmptyMer 5 Aoû 2020 - 18:17

Le vendredi 05 août 2016

- On peut être beau, sexy et intelligent voyons. Regarde nous !

Emily lui adressa un clin d’oeil. Elle avait eu une pensée pour Neil surtout, mais étant donné ce que Tessa lui avait dit… Elle évitait de mentionner son meilleur ami. Elle n’avait rien fait de l’information obtenue. Elle ne pouvait pas trahir son amitié naissante avec la jolie brune, même pour Neil … Cependant… Si elle se risquait à lui avouer ses sentiments … Elle allait indéniablement souffir.

Ce n’est pas à moi de la prévenir, elle connait déjà Neil. Mais … J’espère qu’elle ne tentera rien … Quoi que… Est-ce qu’il ne vaut mieux pas se prendre un non catégorique pour tourner la page ? J’ai toujours rejeté les garçons de cette manière après tout…, songea Emily.

- Mon… Genre ? Physiquement, musclé… Ou plutôt sculpté. Je n’aime pas la gonflette. Pour le visage, je n’ai pas de préférence, tant que l’ensemble est harmonieux. Bon… Les yeux bleus ont tendance à me faire craquer, mais maintenant que je suis au Japon, ça ne risque pas vraiment d’arriver.

Emily contempla les deux apollons, qui semblaient avancer en slow motion. C’était dans sa tête, bien sûr mais elle admirait la vue.

- Sinon, je ne cherche pas l’amour. J’aimerais trouver un bon mariage, utile pour mon futur. Un bon partenariat. Avec un beau garçon, ce serait encore mieux. Le seul critère serait qu’il ne tombe pas amoureux de moi, et qu’il soit loyal.

Seul Neil était au courant de ce fait. Cela tranchait avec ses allures de gentilles filles de bonne famille, sociable et adorable. C’était… La vraie Emily.

- J’ai vu trop de gens tout perdre et se perdre eux même à cause de l’amour pour vouloir m’y risquer. J’espère ne jamais tomber amoureuse.

Elle ressentait le besoin de se justifier, car elle n’avait pas envie que Tessa la juge. Elle voulait être comprise, et aimée quand même. Sa mère lui avait dit que c’était impossible, et elle espérait bien prouver le contraire.

- Tu me trouve horrible ?

Sa plus grande peur était après tout de tomber éperdument amoureuse… Son grand coeur, qu’elle cachait le mieux possible serait alors à la merci d’un être qui ne ferait jamais passé son bonheur en premier. Elle refusait cette idée.

tenue d'Emily:

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]In the Summertime  [Terminé]In the Summertime EmptyMer 5 Aoû 2020 - 20:14

In the Summertime

avec Emily

Je ris un peu à la réponse de mon amie. C'est vrai qu'elle colle bien à cette description, aussi bien que Neil, d'ailleurs je me demande où il est ? Je chasse vite cette interrogation pour écouter la réponse à ma question. J'hoche la tête à sa description, je suis assez d'accord avec ce qu'elle dit. Je crois qu'on doit avoir les mêmes goûts, j'aime beaucoup les yeux bleu aussi mais au Japon, effectivement, faut pas y compter, à quelques exceptions près, si on prends que les étrangers et les métisses comme nous.

Pendant qu'elle parle, je regarde les surfeurs un peu perdue dans mes pensées. Les yeux bleu, ça me fait penser à quelqu'un d'autre et je n'ai pas trop envie d'y penser pour le moment. La suite de ses propos me distrait de mes pensées : elle ne cherche pas l'amour ? AH ! Je crois que c'est la première fois qu'on me dit ça d'entrée de jeu. Mon regard dévie des BG pour la fixer. Je comprends son point de vue, je suis bien placée pour comprendre et savoir ce que c'est d'avoir l'impression de tout perdre à cause de l'amour. Je suis peinée pour elle parce que c'est triste mais je respecte son choix, elle a le droit de décidé de ce qu'elle veut pour sa vie.

Je m'empresse d'hocher négativement la tête quand elle me demande si je la trouve horrible.

Pas du tout !

Je lui souris, compatissante, en ajoutant:

Je comprends parfaitement ton point de vue. L'amour c'est douloureux mais je suis sûre que ça peut être merveilleux aussi si on tombe sur la bonne personne. Je sais bien que je t'ai dit que l'amour c'était nul mais quand je vois mes parents par exemple ou mon frère avec sa femme... je me dis que ce n'est pas si impossible que ça cette idée que c'est génial. Je n'ai jamais vu mon frère aussi heureux que depuis il a rencontré ma belle-sœur. Mais je pense aussi que ce n'est pas une généralité et qu'on est pas à l'abri de se planter magistralement... alors je comprends parfaitement tes réticences. Je m'y connais trop bien en auto-préservation alors je suis mal placée pour te juger.

Je pose ma main sur la sienne comme elle a fait avec moi plus tôt et dit:

Du moment que tu es heureuse et satisfaite, c'est tout ce qui compte amour ou pas, j'espère juste que tu le seras vraiment et sincèrement.

Code by Meuh

Tessa's Theme
Emily Nakamura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emily Nakamura
(#) Re: [Terminé]In the Summertime  [Terminé]In the Summertime EmptyMer 5 Aoû 2020 - 22:34

Le vendredi 05 août 2016

Trois petits mots, qui permirent à Emily de respirer à nouveau. L’amour… Douloureux oui, elle l’avait bien vu avec ses parents… Mais merveilleux ? Bien sûr, elle en avait également autour d’elle, quelques exemples. Son père et… Haruka semblaient filer le parfait amour depuis un an déjà. Cependant, elle ne parvenait pas à se faire à l’idée de tomber elle même amoureuse.

Elle trouva Tessa adorable. Si je n’étais pas hétérosexuelle, j’aurais sans doute craqué pour Tessa, songea-t-elle. Elle était douce mais franche. Elle avait ses démons mais se montrait forte. Elle était belle et brillante. Heureusement qu’elles ne pouvaient être qu’amies. Emily sourit à cette pensée. Il y a peu de temps, elle n’aurait jamais essayé d’accorder sa confiance à une autre personne que Neil. Tessa avait gagné bien vite son coeur, même si son meilleur ami lui avait dit de ne pas s’emballer, ou quelque chose dans le genre.

- Merci !

Emily continuait de regarder les garçons qui s'approchaient.

- L’amour est sans doute une belle chose. Ce n’est juste pas pour moi. Je suis trop… Au fond de moi, je suis trop sentimentale. Je risque de complètement m’effacer pour combler l’autre. Je ne veux pas de cette vie.

Et tant pis si elle passait à côté de belles choses. Sa vie le serait sans doute déjà bien assez. Après tout, elle était intelligente, belle et riche. Elle n’avait besoin de rien de plus. C’est faux. Elle était heureuse. Vraiment ?

- Bon, tu crois qu’ils vont nous aborder comment ces deux là ? Ils n’ont pas de ballon à jeter, et ils nous regardent assez pour laisser sous entendre qu’ils vont nous parler.

tenue d'Emily:

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]In the Summertime  [Terminé]In the Summertime EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 8:17

In the Summertime

avec Emily

L'auto-préservation, oui, c'est bien pour ça que je n'ai encore rien dit à Neil malgré les conseils de Meyuki, c'était aussi pour ça que j'avais retardé au maximum le moment de voir Jamie il y a un an. Un an déjà, le temps passe tellement vite ! En tout cas, j'ai l'impression que j'ai réussi à la rassurer et j'en suis heureuse ! Il n'y a rien de pire que de se sentir incompris et pas accepté pour ce qu'on pense vraiment.

Je retire ma main pour la poser dans le sable et jouer un peu avec pendant qu'elle continue. L'amour n'est pas pour elle ? Pourtant c'est pour tous le monde l'amour ! Même pour les gens qui ne le méritent pas mais je vois ce qu'elle veut dire. Perdre son identité, se laisser submerger par la personnalité de l'autre, ne vivre que pour combler l'autre, c'est un peu comme un cauchemar, c'est comme revenir des années en arrière où les femmes n'existaient que pour leur mari. Ça me colle un peu des frissons dans le dos. Je me laisserais jamais bouffer de la sorte par qui que ce soit !

Oui, je comprends tout à fait.

Je n'élabore pas vraiment parce que je pense qu'on est sur la même longueur d'onde sur le sujet et puis, elle attire de nouveau mon attention sur les mecs super sexy.

Peut-être ! Mais j'avoue que je ne sais pas si je serais capable de leur parler ! Tu sais, c'est un peu comme quand tu vois tes artistes préférés en vrai. T'es tellement impressionné que tu perds tout tes moyens !

Je ris un peu en ajoutant:

Pourtant quand je suis à Kobe, j'ai aucun mal à parler avec des beaux-gosses mais là, je ne sais, c'est peut-être le contexte ?

Est-ce que Meyuki aurait trop déteint sur moi ? Sans doute. Je la vois encore toute rougissante devant Milan ou alors pas super à l'aise avec Neil parce qu'elle les trouve trop beau ou impressionnant. J'ai jamais vraiment compris mais je pense que là, je commence à comprendre.
Code by Meuh

Tessa's Theme
Emily Nakamura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emily Nakamura
(#) Re: [Terminé]In the Summertime  [Terminé]In the Summertime EmptyVen 14 Aoû 2020 - 15:16

Le vendredi 05 août 2016

Etre comprise était vraiment appréciable, et Emily souriait alors sans difficulté. Elle se mit à rire doucement lorsque Tessa mentionna ses difficultés pour parler à deux beaux américains inconnus.

- Peut-être parce que les beaux gosses de Kobe ne sont pas impressionnants ? Après tout… On les voit au quotidien, on a le temps de s’habituer à leur présence !

Pour sa part, elle était difficilement impressionnée par autrui. A l’heure actuelle, aucun homme ne la faisait sentir dans cet état. Elle n’avait donc, aucun mal à les aborder, faire la discussion et jouer à la gentille fille. Ils avaient beau prendre leur temps, riant et discutant comme deux bff, les garçons s’approchaient, et Emily remonta les lunettes de soleil sur le haut de sa tête.

Ses yeux bleux-gris vinrent, comme d’habitude contraster avec son allure nippone. Elle leur adressa un sourire discret, presque timide. Ferrer le poisson oui, mais montrer son intérêt… Non. Libre à eux de venir ou non, la plage regorgeait d’autres beaux spécimens.

- Tu vas devoir pourtant leur parler Tessa, ils arriveeeent !, lui chuchota la métisse à l’oreille.

Et c’était parti ! Quelques secondes plus tard, le brun et le châtain étaient devant leurs serviettes. Emily leur lança un regard joyeux, accompagné d’un sourire qui se voulait toujours timide.

- Salut ! Vous êtes en vacances ?

- Oui ! Et vous ?

tenue d'Emily:

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]In the Summertime  [Terminé]In the Summertime EmptyDim 16 Aoû 2020 - 15:16

In the Summertime

avec Emily

Je crois qu'elle a raison, on les voit tous les jours, donc on s'habitue à leur tête et au final, ça devient juste banal ou naturel de les voir ? Je me fige un peu quand elle dit qu'ils arrivent. Je regarde de nouveau dans leur direction et oui, ils arrivent bien. Merde. J'ai bien vu comment elle leur a fait un petit sourire pour les invité à s'approcher.

Je crois que je suis pas prête.

Non, je suis pas prête mais est-ce que ça a vraiment de l'importance ? Ce ne sont que des mecs qu'on ne connait pas et qu'on ne risque pas de recroiser plus tard. Y a aucune raison d'être nerveuse ou quoique ce soit. Ils ne sont pas si beau que... ça. Bah en fait, c'est encore pire de près parce qu'ils sont toujours aussi canons.

Emily engage la conversation alors qu'ils sont devant nous. Je leur souris poliment pendant que le brun réponds à mon amie:

"On est en vacances aussi ! On vient de la Côte Est. Et vous ? Est-ce qu'on peut se joindre à vous un moment ?"

Code by Meuh

Tessa's Theme
Emily Nakamura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emily Nakamura
(#) Re: [Terminé]In the Summertime  [Terminé]In the Summertime EmptyDim 16 Aoû 2020 - 22:56

Le vendredi 05 août 2016

La remarque de Tessa fit esquisser un ultime sourire sur les lèvres d’Emily. Elle avait l’impression de coacher une jeune femme douce et innocente … Etait-ce le cas ? En tout cas, la conversation démarrait plutôt bien, mais Emily hésita. Et si Tessa voulait rester entre filles ? Après tout, si elle n’était pas prête… Ce n’était pas vraiment sympa de dire oui. Devait-elle les faire partir eux aussi ?

Elle sonda son amie du regard. Après tout… S’ils devenaient gênants, il suffirait aux filles de s’éclipser. Cela aussi, elle pouvait lui enseigner. L’art de faire faux bond tout en étant classe était quelque chose qu’elle avait appris de sa grand-mère, qui était une véritable anguille.  

- Nous, on vient du Japon.

Elle ne leur précisa pas qu’ils étaient en voyage scolaire. Moins ils en savaient, mieux c’était.

- Oui, avec plaisir. Cependant, il est probable que nous ne restions pas très longtemps.

Ouvrir la porte de sortie, au moins ils étaient prévenus. Emily se rapprocha de Tessa. Si elle était mal à l’aise, il lui suffirait alors de la toucher pour qu’elles partent. Du moins, elle espérait que son amie le ferait. Au pire, elles avaient leur téléphone. Le sien n’était pas en silencieux.

- Pas de problème, on va surement retourner à l’eau.

Emily hocha la tête et leur adressa un sourire. Les garçons posèrent leur planche de surf et prirent place en face d’elles.

- Vous avez l’habitude de surfer ? Je n’en ai jamais fait, et toi ?, demanda-t-elle en se tournant vers Tessa.

tenue d'Emily:

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]In the Summertime  [Terminé]In the Summertime EmptyLun 17 Aoû 2020 - 8:54

In the Summertime

avec Emily

Je vois qu'Emily cherche mon approbation avant de dire oui et je lui souris timidement pour lui montrer que c'est ok avec moi, même si je ne suis clairement pas à l'aise. Mon amie réponds au mec en disant qu'on vient du Japon et qu'on risque de partir dans pas longtemps. Oh je vois, elle nous laisse une porte de sortie au cas où ça devient trop malaisant. Ensuite, Emily se rapproche de moi et je suppose que c'est pour que ça soit plus simple pour signaler notre fuite au cas où ou alors je me fais des idées. Bref, les mecs déposent leurs planches de surf -que je ne peux pas m'empêcher de détailler- et s'asseyent en face de nous. Je garde toujours mon sourire poli, même si je meurs intérieurement, parce que je ne sais pas quoi dire. Heureusement, Emily est là pour faire la conversation.

J'hoche négativement la tête quand elle me demande si j'ai déjà fait du surf.

J'ai bien peur que non, je n'ai pas assez d'équilibre pour ça ! Ou la musculature pour. Je suppose que ce n'est pas aussi simple que ça en a l'air ?

Après tout, il faut savoir nager contre les vagues, savoir se hisser debout sur la planche et tenir en équilibre pour pas finir la tête dans l'eau. Ils rigolent un peu et le châtain réponds:

"Effectivement, ça demande pas mal de ressources physique."

Il marque une pause avant de demander:

"C'est drôle vous venez du Japon mais vous avez un accent anglais non?"

Je crois que je nous ai grillé avec mon pur accent londonien quand je parle en anglais, oups. Quoiqu'en même temps, ça se voit qu'on est pas complétement Japonaise, même si Emily ressemble plus à une asiatique que moi.
Code by Meuh

Tessa's Theme
Emily Nakamura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emily Nakamura
(#) Re: [Terminé]In the Summertime  [Terminé]In the Summertime EmptyLun 17 Aoû 2020 - 11:25

Le vendredi 05 août 2016

Elle s’en sort très bien, songea Emily qui avait peur que son amie ne devienne muette devant les deux beaux garçons. En tout cas, leurs accents les ont trahi et Emily leur adressa un nouveau un sourire angélique. Après tout, au Japon il était courant de se faire bully en étant des half, mais ici… Il n’y avait aucun risque.

- Gagné ! Nous sommes toutes les deux métisses.

La discussion se poursuit de façon tranquille. Les garçons leur posent des questions sur l’Angleterre et sur le Japon, puis les filles leur demandent des informations sur les Etats-Unis et enfin chacun parlent un peu des choses qu’il aime. Le temps fila à toute vitesse. Ils draguaient, mais de façon légère. Emily se prêta au jeu, puisqu'ils n'étaient pas lourd. Enfin, surtout avec celui aux cheveux châtains, qui semblait plus timide. Elle aimait bien pousser les gens réservés. Comme Kahei ?

- Et sinon, vous comptez aller vous baigner ?, finit par demander le brun.

- Hmm… Nous allons plutôt aller nous promener ! Ne vous gênez pas pour nous, si vous souhaitez continuer à prendre quelques vagues.

Parce que trainer deux inconnus à Santa Monica… Ca risquait de ne pas les amuser longtemps lorsque les deux shoppings addict seront lancées.

tenue d'Emily:

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]In the Summertime  [Terminé]In the Summertime EmptyLun 17 Aoû 2020 - 12:08

In the Summertime

avec Emily

C'est bon je survis, ce n'était pas si difficile que ça. Après quelques minutes, je commence même à me détendre un peu. Autant profiter un peu, ce n'est pas tous les jours qu'on se fait draguer par des gravures de mode quand même ! 'fin c'est pas tous les jours non plus que je me fais draguer, ça doit se compter sur les doigts d'une main les fois où c'est arrivé. On discute un peu et tout va bien jusqu'à ce qu'un des deux nous demande si on va aller se baigner. Heureusement, il ne peux pas voir mon regard blasé parce que je ne suis pas en maillot de bain alors je ne vois pas comment ça serait possible. De toute façon Emily décline et quand elle le fait, je regarde l'heure. Il est temps qu'on quitte la plage pour la suite du programme: Santa Monica Pier ! Je compte bien faire un manège avant le shopping !

Les beaux-gosses prirent congé en disant que c'était un plaisir de nous rencontrer. On leur retourne la politesse et nous voilà de nouveau seules.

Pfiouh ça s'est mieux passé que je le pensais !

Je ramasse ma robe pour la ré-enfiler avant de partir et ajoute:

On va faire un ou deux manèges ? J'ai hâte de voir ce qu'on mange comme truc pendant une fête foraine aux USA ! Je meurs d'envie d'essayer les fameux beignets américains, je me demande si c'est très différent de ceux qu'on trouve en France.

Code by Meuh

Tessa's Theme
Emily Nakamura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emily Nakamura
(#) Re: [Terminé]In the Summertime  [Terminé]In the Summertime EmptyMer 19 Aoû 2020 - 16:18

Le vendredi 05 août 2016

Emily les regarda partir. Ils étaient beaux, mais heureusement qu’ils ne s’étaient pas attardés. Après tout, elle voulait passer l’après-midi avec Tessa. Cependant, pour le temps que l’échange avait duré, cela avait été agréable.

- Tu vois ? Tu t’en es sortie à merveille !, la complimenta Emily.

Emily ajusta sa tenue et hocha la tête. Elle remit ses affaires dans son tote bag avant de se relever. Elle n’avait pas du tout envie de tester les beignets, mais se garda bien de le dire. Avec tout ce qu’elle avait mangé depuis qu’elle était ici… Emily avait peur de la balance, et du retour à la réalité. Heureusement que Neil était adepte du « manger sain ». A New York, elle pourrait de nouveau faire attention convenablement.

- Hm, oui ! Allons-y !

Au moins, faire un manège la tentait terriblement.

- Je n’ai jamais gouté en France. Tu y es souvent allée ?

tenue d'Emily:

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]In the Summertime  [Terminé]In the Summertime EmptyMer 19 Aoû 2020 - 20:30

In the Summertime

avec Emily

Le compliment d'Emily me fait plaisir parce que ça prouve que j'ai réussi l'épreuve ! Enfin l'épreuve... je me comprends. On récupère nos affaires et on se mets en route pour notre destination.

Oui ! On a arrêté d'y aller mais quand on habitait en Angleterre, on y allait tous les hivers pour faire du ski ! C'est franchement cool et ça me manque un peu. On allait en Savoie et on en profitait pour manger de la fondue au fromage, de la raclette, de la tartiflette... c'est pas très sain mais c'est super consistant et ça permets de lutter contre le froid.

J'avance, toute contente de raconter un peu nos vacances en famille.

On a été quelques fois à Paris avec mon frère William, pour visiter les musées et les expositions d'art. Un jour, j'aimerais aller visiter d'autres villes mais bon... les vacances scolaires au Japon ne permettent pas tellement de faire de gros voyage.

Je souris en ajoutant:

Les pâtisseries sont trop bonnes là-bas je trouve ! Rien que d'y penser, ça me donne faim ! Au fait, tu as visiter quoi en France toi ? Je me rappelle que tu m'avais dit que tu y avait été plusieurs fois.

Code by Meuh

Tessa's Theme
Emily Nakamura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emily Nakamura
(#) Re: [Terminé]In the Summertime  [Terminé]In the Summertime EmptyVen 21 Aoû 2020 - 13:19

Le vendredi 05 août 2016

Emily écouta Tessa, envieuse. Elle aussi, elle y était allée pour faire du ski… Cependant, l’expérience avait été plus que déplaisante. La jeune fille, âgée de 11 ans n’était pas douée et elle avait passé son court séjour à recevoir des reproches de la part de sa mère. Heureusement que je passais la plus part du temps les vacances avec papa, songea-telle.

Elle était surprise de voir tout ce que Tessa pouvait manger. Elle allait prendre du poids, rien qu’en l’écoutant parler de fromage, et de fondue. Paris, elle n’y était que rarement, et toujours le temps d’un très court séjour, emmenée tel un trophée par sa famille, quelque chose à montrer aux évènements. Après tout, les distractions étaient mal vues dans sa famille maternelle, et son père ne pouvait pas quitter le Japon aussi longtemps pour faire le voyage pour des vacances. Je me demande si Haruka va réussir à lui faire lâcher prise,  pensa-t-elle avec amertume.

- Je n’ai pas vraiment eu l’occasion de visiter ou en profiter. J’allais surtout aux évènements où mon grand-père jugeait bon que je sois vue. J’aimerais beaucoup y aller en vacances toute seule, un jour. Histoire de visiter, et faire mon propre programme !

Elle adressa un sourire joyeux à Tessa. Peut-être qu’elle aurait envie de se joindre à elle, le jour où cela arriverait ? Enfin… Je m’emballe je crois. Je ne sais pas si elle serait intéressée par passer ses vacances uniquement avec moi.

tenue d'Emily:

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]In the Summertime  [Terminé]In the Summertime EmptyVen 21 Aoû 2020 - 21:30

In the Summertime

avec Emily

Oh... à sa réponse, je pense que ses séjours là-bas n'étaient pas agréable. Je connais bien le fait de participer à des évènements où il est bon d'être vu. En règle général, on sert de potiche pour la décoration. Une belle plante à exposer à la vue de tous en entendant la personne qui nous accompagne faire notre publicité. Je ne l'ai pas vécu personnellement parce que ma grand-mère me détestait et était incapable de me décrire sous un bon jour mais je sais que mon père y a eut droit quand il était jeune et c'était pareil pour mes frères ainés quand mon père avait le dos tourné. Je crois que mon visage s'est assombri quelques secondes avant de retrouver l'air que j'avais précédemment et identique à celui qu'arbore Emily en finissant sa phrase.

Alalala je te comprends ! J'aimerais bien faire pareil mais mes parents me laisseraient jamais aller toute seule quelque part ! C'était déjà la croix et la bannière pour leur faire accepter que j'aille à New-York avec Summer et Toranosuke juste après LA...

J'ai bien conscience que je suis trop surprotégée par mon père, ça ne m'avait jamais déranger jusqu'à présent parce que j'en avais jamais vraiment "souffert". Je peux faire ce que je veux tant que j'ai sa permission sauf qu'elle n'est jamais facile à obtenir et il a toujours les arguments pour contrer les miens. Je pensais qu'il se relâcherait avec le temps... sauf que maintenant, j'ai vingt ans et je me rends compte qu'il ne relâche rien du tout et qu'il me traite encore comme une gamine.

Mais j'ai une idée pour contrer ça ! Si tu es partante... on pourrait y aller ensemble ? Tu sais comme aller en Corée ou autre ! Je suis sûre que si je suis avec toi, il serait plus enclin à me laisser partir. Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit mais je rêve de faire le tour du monde un jour. Ça serait trop cool de le faire entre filles!

Je me rends compte que je m'emballe un peu là, si ça tombe, elle ne veut pas qu'on voyage ensemble.

Enfin... si ça te tente...

Code by Meuh

Tessa's Theme
Emily Nakamura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emily Nakamura
(#) Re: [Terminé]In the Summertime  [Terminé]In the Summertime EmptyVen 28 Aoû 2020 - 14:58

Le vendredi 05 août 2016

Emily lui adressa un sourire compatissant. L’avantage de sa situation ? Son père la voyait déjà comme une adulte, puisqu’il n’avait pas géré son éducation à proprement parlé depuis ces 5 ans. Il s’était contenté d’obliger sa mère à le laisser gérer son argent, pour l’éloigner des pressions maternelles. Elle lui en était plus que reconnaissante. Aujourd’hui, elle pouvait maintenir sa manière de vivre – et surtout de dépenser – grâce à la lucidité dont il avait fait preuve. De ce fait, elle avait les moyens et la liberté de faire comme bon lui semblait, quand elle le voulait.

Une chute pouvait vite arriver. Les mauvaises fréquentations, les mauvaises habitudes, les mauvaises décisions… Mais puisqu’elle avait l’air toujours si raisonnable, douce et gentille… Son père n’estimait pas devoir contrôler sa vie. Elle savait que le chauffeur qu’il avait mis à sa disposition lui faisait des rapports, aussi, elle se contentait de ne pas faire appel à lui mais à un taxi si la situation l’exigeait.

La proposition de Tessa lui fit battre son cœur, un peu plus vite. Elle le percevait comme une preuve d’affection de la part de sa toute nouvelle amie, et elle ne put s’empêcher de sourire de manière spontanée et rayonnante.

- Je suis plus que partante ! J’en serais ravie ! Il faudrait que je rencontre ton père, je suis sûre de pouvoir le convaincre. Personne ne résiste à Emily Nakamura !

Elle lui fit un clin d’œil avant de rire légèrement.

- On pourrait visiter tellement de choses… Et puis, comme tu dis… Un voyage entre fille, ça doit être top !

Emily aimait voyager avec Neil, mais ils n’en avaient pas vraiment souvent l’occasion. Après tout, il avait plein de contrainte à cause de son père et de l’entreprise familiale. A ce sujet, elle était plutôt libre et tranquille. Son emploi du temps s’était allégé drastiquement depuis qu’elle ne vivait plus sous le joug de sa famille maternelle.

- Paris serait notre première destination ? Ou tu aimerais visiter quelque chose de nouveau ?

tenue d'Emily:

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Terminé]In the Summertime  [Terminé]In the Summertime Empty

[Terminé]In the Summertime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant