-48%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS SHB3175BK/00 Casque Bluetooth technologie BASS+, – 12 h ...
35.69 € 68.37 €
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 30 Septembre !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez

In the Summertime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tessa Yorke
■ Age : 30
■ Messages : 5336
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
In the Summertime - Page 2 GkZd5iQ In the Summertime - Page 2 Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: In the Summertime  In the Summertime - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 15:56

In the Summertime

avec Emily

Je souris quand elle dit qu'elle est certaine de réussir à convaincre mon père. Je lui souhaite sincèrement parce que franchement, ce n'est pas une partie de plaisir de se lancer dans un débat avec mon père, ce n'est pas pour rien qu'il est un avocat aussi doué et qui avait beaucoup de succès en Angleterre. En tout cas, j'hoche vivement la tête quand elle dit qu'on pourrait visiter pleins de trucs ! J'ai une liste longue comme le bras d'endroit que je veux visiter ! En vrai, ça fait même longtemps que j'ai la liste des pays et des lieux que je veux voir pour mon tour du monde. Je crois qu'après mes études, je me prendrais une année sabbatique pour le faire. Ce n'est pas comme si je ne pouvais pas me le permettre financièrement.

Oh oui va pour Paris ! Ça serait trop bien, ça me fait penser à un épisode de Gossip Girl ça. Les deux meilleures amies qui vont passé leur été en France... il y en a une sur les deux qui rencontre un prince ! Je ne sais pas si tu connais ?

On papote un peu encore de la série, des destinations où je tiens absolument aller, où elle aussi veut aller et on arrive vite à Santa Monica Pier. Quelques attractions nous attendent ainsi que des jeux pour avoir des peluches et autres trucs du genre mais surtout des petits restaurants ! J'avais déjà regarder sur TripAdvisor alors je me dirige sans hésité vers le Pier Burger qui vends des hamburgers et des glaces à emporté. Il y a une petite file d'attente devant le stand et j'en profite pour dire à Emily:

Je vais prendre un milkshake je crois ! Ils ne vendent pas beignets ici mais j'ai bon espoir pour plus tard. Et toi ? Tu veux quelque chose pour te rafraichir ? C'est moi qui t'invite.

Code by Meuh

Le lien du menu: ICI et le site internet par là !

---------------------------------

In the Summertime - Page 2 Signature%20Tessa
Tessa's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Emily Nakamura
■ Age : 23
■ Messages : 369
■ Inscrit le : 08/03/2020

■ Mes clubs :
In the Summertime - Page 2 KbCJmVA In the Summertime - Page 2 OmmuPHD

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Emily Nakamura
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: In the Summertime  In the Summertime - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 20:56

In the Summertime |ft. Tessa Yorke

Le vendredi 05 août 2016

Emily souriait tout en écoutant Tessa. Paris… Ce serait surement formidable.

- Ah non, désolée. Je ne connais pas du tout.

Elle se nota d’y jeter un œil. Après tout, elle n’était pas trop pour perdre son temps devant une série ou un film mais… Si c’était pour comprendre une référence de son amie, elle pouvait faire un effort. « Meilleur amie ». Emily savait bien que Tessa ne la considérerait jamais ainsi. Après tout, elle avait déjà ses amies, ses proches. Elle arrivait « trop tard » pour cette place, comme aucun homme ne pourrait prendre la place de Neil dans son cœur. Cependant, être comparé à des personnages qui avaient une relation si proche lui fit plaisir.

Tessa lui expliqua la série dans les grandes lignes, alors qu’elles avançaient sous le soleil californien. Elles arrivèrent rapidement à destination, et Emily suivit docilement Tessa lorsqu’elle s’arrêta pour faire la queue à un endroit.

- Milkshake ?!

Emily lui adressa un sourire, plus que ravie. La seule chose qu’elle ne culpabilisait pas de manger, malgré les calories, c’était bien les milkshakes. Surtout ceux à la fraise. Souvenir commun avec son papa, comme les Gyudon.

- Hmm, je vais te suivre sur ça ! J’espère qu’ils en ont à la fraise !

L’odeur de friture lui retourna un peu l’estomac, mais elle était heureuse à l’idée de pouvoir en savourer un. Elle pensa un instant à Kahei, avec qui elle avait partagé le dernier qu’elle avait consommé. Elle fut surprise que Tessa veuille tout de même des beignets. Le monde n’est pas juste, si Tessa peut manger tout ce qu’elle veut sans prendre un gramme !, songea-telle, un peu envieuse.

tenue d'Emily:

Ce personnage tient des propos qui ne reflètent pas l'avis de la joueuse !
Parle en japonais en #8B14B3 et en anglais en #F06A27 - Fox totem

Merci Riley pour le kit ♥
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: In the Summertime  In the Summertime - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 21:36

In the Summertime

avec Emily

Je crois que j'ai prononcé le mot magique là, c'est drôle ça me fait penser à Neil et le fait qu'il boive tous le temps des milkshakes, c'est à cause de lui d'ailleurs que j'en bois de temps en temps.

Hmm je pense oui ! C'est une saveur basique alors je suppose qu'ils en ont. On verra sur le menu, c'est encore un peu petit pour le voir d'ici.

Je vois le menu d'ici mais je n'ai pas encore la capacité de voir super loin.

Je crois que je prendrais la même chose que toi niveau goût, la fraise c'est une valeur sûre, sauf si tu es allergique... ce qui serait vraiment dommage.

On avance un peu dans la file et j'ajoute:

Ah je suis désolée, tu vas croire que je suis une morfale à la fin à force de parler de nourriture.

C'est vrai que ce n'est peut-être pas la meilleure chose à faire alors que j'ai remarqué qu'elle faisait trop attention à son assiette à chaque fois. Elle n'a pas de quoi s'en faire pourtant, elle a un corps parfait.

Promis, après mon milkshake, j'arrête d'en parler !

Code by Meuh

Tessa's Theme
Emily Nakamura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emily Nakamura
(#) Re: In the Summertime  In the Summertime - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2020 - 9:44

Le vendredi 05 août 2016

Emily hocha la tête, pensant aux pauvres humains allergiques à ce fruit peu calorique, au goût sucré et parfois acidulé était tellement délicieux ! Un plaisir qu’elle savourait sans culpabilité.  Le smoothie… C’était une autre histoire. Elle comptait déjà le nombre de calories approximatives qu’elle allait devoir enlever sur ses autres repas de la journée. La remarque de Tessa la fit sourire. Si seulement elle savait … La nourriture prenait une part importante dans la charge mentale de l’étudiante, non pas parce qu’elle était une morfale, mais parce qu’elle devait tout contrôler pour ne pas prendre de poids. Un enfer.

Elle avait d’ailleurs peur de perdre le contrôle, en retournant en Angleterre et en s’infligeant tout ce stress. Emily oscillait entre l’hyper contrôle et les phases de compulsions, et elle avait mis longtemps à se calmer après son traumatisme. Elle rassura néanmoins Tessa :

- Pas du tout ! Et tu as de la chance de pouvoir manger tout ce qui te fait plaisir en restant au top !

Elles passèrent ensuite leur commande, puis dégustèrent leur smoothie en marchant et papotant. Une fois la chose terminée, Tessa voulu faire les attractions proposées, et Emily la suivit avec joie. La grande roue… Son père détestant les hauteurs, c’était une première pour elle, et la jeune femme en était ravie. Qui a besoin d’amour, quand on peut passer d’aussi bons moments avec une amie ?, songea-t-elle.

L’endroit n’étant pas bien grand, elles terminèrent les attractions de bonne heure et Emily s’étira légèrement, avant de demander à son amie :

- Serait-ce venu le moment sacré du shopping ?

tenue d'Emily:

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: In the Summertime  In the Summertime - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2020 - 12:26

In the Summertime

avec Emily

C'est vrai que j'ai de la chance d'avoir les os fin et un métabolisme rapide mais elle ne sait pas que j'ai quelques petits soucis à cause de ça plus jeune. Menfin, j'ai pas trop envie de me plonger dans les explications alors je ne commente pas.

On passe ensuite du temps à faire les petites attractions en passant un bon moment. Je suis un peu étonnée qu'Emily ne soit jamais monté dans une grande roue alors je lui dit que si elle veut et si on est à Londres ensemble un jour, on pourrait faire le London Eye. Parce que c'est cool et que ça donne une vue imprenable sur la ville !

Viens maintenant l'heure du shopping, je n'ai pas vraiment mit les pieds dans une boutique de fringues ici, je me suis contentée des magasins souvenirs et autre petite supérette pour acheter les repas du midi alors, je suis plus que ravie !

Oui !! Les magasins de Santa Monica sont bien connu alors j'ai trop hâte.

On quitte un peu le bord de la plage pour se rendre dans la rue piétonne "Third Street Promenade" composée de majorité de magasin de marque et des galeries d'arts, salle de cinéma, salle de théâtre...

Woh ! Je ne sais pas si j'ai envie d'aller dans les magasins ou aller dans une galerie d'art...

Peut-être que ça serait ennuyant pour Emily d'aller dans une galerie d'art alors, je m'engouffre dans le premier magasin de vêtement qu'on trouve.

Par contre, ça te dérange si on va dans la rue à côté après ? Il y a la librairie Hennessey & Ingalls qui vends des livres d'art et il parait qu'ils ont la plus grosse collection de la côte Ouest.

Je sais que je ne pourrais pas ramener des tonnes de bouquin mais si je peux trouver un truc pour mon frère, je serais contente. Après avoir eu sa réponse, je demande:

Alors, tu as des choses en particulier que tu veux acheter ou alors c'est comme moi et tu vas au coup de cœur ?

Code by Meuh

Tessa's Theme
Emily Nakamura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emily Nakamura
(#) Re: In the Summertime  In the Summertime - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2020 - 14:16

Le vendredi 05 août 2016

Emily laissa son regard se poser sur cette rue qui lui était inconnue. Elle s’était renseignée et savait qu’il y avait de tout : des magasins de luxe, mais aussi des plus abordables, pour le commun des mortels. Elle trouvait la rue plutôt à son goût, comme toutes les rues piétonnes. Les arbres donnaient vraiment l’impression d’être en vacances, la météo était clémente et la rue relativement propre. Un bon moment en perspective.

Elle adressa un sourire à Tessa qui semblait hésiter. Les galeries d’art… Elle en avait visité, puisque c’était assez « noble » aux yeux de sa mère. Enfin, seulement certains type d’art, mais il fallait bien s’encombrer de mondanité. Elle n’y était jamais allée par pur plaisir ou envie, cependant elle n’était pas contre. Tout en entrant dans un magasin de vêtement, Tessa compléta son propos.

- Par contre, ça te dérange si on va dans la rue à côté après ? Il y a la librairie Hennessey & Ingalls qui vends des livres d'art et il parait qu'ils ont la plus grosse collection de la côte Ouest.

- On va où tu veux Tessa, des vêtements on peut en trouver partout. Pour l’art, c’est un peu plus difficile. Donc on peut privilégier ce secteur. Par contre, j’attends les explications de la part d’une pro comme toi !

Elle lui adressa un clin d’œil. Oh non, ses compliments à l’encontre de son amie n’allaient pas s’arrêter à son physique parfait. Cependant, Emily détestait les mensonges, outre les petits détournements de vérité nécessaires, de ce fait elle ne ferait pas à compliment qu’elle ne pensait pas à quelqu’un pour qui elle avait une affection toute sincère.

- Alors, tu as des choses en particulier que tu veux acheter ou alors c'est comme moi et tu vas au coup de cœur ?

Alors qu’elles commençaient à flâner dans les rayons, Emily esquissa un sourire.

- Au coup de cœur, toujours. Je n’ai pas vraiment de … Critères prédéfinis, outre un tissu de qualité et confortable.

Son regard se posa d’ailleurs sur un kimono qui arrivait à mi genou, à porter ouvert avec une autre tenue en dessous. Il était dans des tons jaunes, avec des fleurs dessus.

- Coucou toi.

Elle était bien résolue à se l’acheter.

tenue d'Emily:

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: In the Summertime  In the Summertime - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2020 - 17:00

In the Summertime

avec Emily

Bien sûr, elle peut compter sur moi pour lui donner des explications et tout ce qu'elle veut niveau art. Je n'ai pas la science infuse sur le sujet mais je connais pas mal de trucs vu que c'est un sujet qui me passionne. Hors le fait que je dessine et peins, je fais quand même mon maximum pour connaitre pleins de choses. Il faut bien que je retienne tout les infos que je collecte dans tous les musées que je visite ! Par contre, je doute qu'elle sache à quoi elle s'engage...

Je regarde les portants pour voir si il y a des choses qui me sautent aux yeux et sourit à sa réponse.

Je crois qu'on est pareille alors parce que moi, c'est la même chose.

Je relève les yeux pour voir ce qu'elle a trouvé et j'aime bien !

Joli !

Je baisse de nouveau les yeux et tombe un peu plus loin sur une robe longue rouge de soirée avec un décolleté plongeant. Je la retire du portant pour la montrer à Emily.

Tu penses quoi de celle-là ? J'aime bien mais je ne sais pas si ça fait pas trop... plongeant ?

J'ai bien conscience que même si je suis mince, j'ai une poitrine un peu généreuse, surtout comparé aux Japonaise alors je n'ose que très rarement mettre des décolleté comme ça pour des robes de soirées ou habillées. Je suis curieuse d'avoir l'avis d'Emily parce que j'ai bien remarqué qu'elle se couvrait pas mal en général et je suis assez curieuse de savoir pourquoi.
Code by Meuh

La robe o/:

Tessa's Theme
Emily Nakamura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emily Nakamura
(#) Re: In the Summertime  In the Summertime - Page 2 EmptySam 12 Sep 2020 - 9:42

Le vendredi 05 août 2016

Elle lui adressa encore un sourire, heureuse qu’elles soient sur la même longueur d’onde. C’est ainsi qu’elle pouvait porter des marques de luxe, comme des marques plus lambda, tant que la qualité était au rendez-vous. Elle avait cependant du mal avec les vêtements mal cousus des enseignes populaires. Elle n’en prenait jamais.
Emily regarda la robe en détail et l’effleura même du bout des doigts avant de donner son avis :

- Je la trouve très décolleté, en effet.

Etait-ce vrai ? Ou était-ce seulement ce que sa mère lui avait répété depuis toujours au sujet des filles de « petites vertus ». Finalement, elle en était une, une fille de petite vertu. Elle n’hésitait pas à avoir des relations physiques, sans sentiment. La poursuite de sa réflexion n’avait duré que deux secondes, aussi elle ajouta juste après :

- Mais elle est très jolie. Pour aller en cours, ça ne le fait pas c’est sûr, mais pour d’autres occasions, tu serais sans doute ravissante !

Elle sorti une petit étole qui était sur une étagère et la tendis à Tessa :

- Tu peux toujours la porter avec ça, au début. Si tu vois ensuite que tu n’es pas la seule à porter un décolleté alors… Tu peux laisser tomber l’étole.

Elle lui adressa un sourire. Sa mère lui avait appris qu’elle ne devait utiliser son corps uniquement pour charmer les adversaires, conclure des affaires. C’est en partie pour cette raison qu’elle ne portait que des robes longues et peu décolleté le reste du temps : il fallait rester élégant, et cacher ses atouts pour ne pas risquer d’intéresser quelqu’un. A présent, elle voyait son corps comme un vulgaire outil. Cependant elle souhaitait changer cette vision des choses… Puisque si je vois mon corps comme un outil, c’est moi-même que je vois comme un outil. Ma psychologue ne va jamais être débarrassée de moi !

- Tu l’essaye ?

Emily prit une robe jaune qui était bien plus courte que ce qu’elle avait l’habitude de porter. Le décolleté était léger, mais elle ne pouvait pas combattre tous les fronts en une seule manche.

- Je pense essayer celle-là ! Une couleur vive, ça peut être pas mal.

LA ROBE:

tenue d'Emily:

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: In the Summertime  In the Summertime - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2020 - 20:24

In the Summertime

avec Emily

Comme je le pensais, elle dit qu'elle la trouve trop décolleté. Je souris à la suite de sa réponse. C'est sûr que ce n'est pas le genre de truc que je mettrais pour aller en cours, ce genre de robe, c'est pour les soirées ou les dîners dans un grand restaurant je pense ou l'opéra, ça fait longtemps que je n'ai pas été à l'opéra... Plongée dans mes pensées, je suis un peu surprise quand elle me donne une étole.

Oh oui bonne idée ! C'est un peu comme les premiers jours d'école ou de boulot -de ce que j'ai entendu- il faut s'habiller classe le premier jour et jaugé comment sont habillés les autres pour s'adapter.

Je ne sais plus trop qui m'avait dit ça. Surement quelqu'un en Angleterre parce que je ne connais personne qui travaille ici. Par contre, je n'ai toujours pas eu la réponse à ma question intérieure sur son style vestimentaire en général.

Oui, j'y compte bien !

Je souris de nouveau, toute contente de ma trouvaille, je ne sais pas quand je la porterais mais il est toujours bon d'avoir ça dans sa garde-robe au cas où... hmm en fait, c'est ce genre de réflexion qui fait que j'ai beaucoup trop de vêtements... tant pis. Soigneusement, je plie la robe sur mon bras et relève les yeux sur la robe qu'elle trouve.

Oh j'approuve ! Un peu de couleur, ça ne peut jamais faire de mal, le jaune, ça va bien avec les cheveux brun foncé comme toi. Et puis, elle a une bonne longueur aussi ! Ça change un peu de ce que tu portes d'habitude.

Je regarde un peu les portants avant d'ajouter:

D'ailleurs, je me demandais... je ne te vois jamais avec des robes courtes ou avec un décolleté, c'est parce que t'aimes pas ça ou pour autre chose ?

Le tact est encore mort avec moi... je m'empresse d'ajouter, un peu nerveuse:

Enfin... ton look est cool et toujours parfait, je me posais juste la question... T'es pas obligée de répondre si tu n'en as pas envie...

Je n'ai pas envie de la froissé juste à cause de ma curiosité. Par réflexe, je prends une autre robe blanche cette fois qui a l'air d'être à ma taille.
Code by Meuh

Robe 2:

Tessa's Theme
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: In the Summertime  In the Summertime - Page 2 Empty

In the Summertime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut