-44%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte Mémoire MicroSDHC Ultra 128 Go + Adaptateur SD, A1
17.29 € 30.99 €
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
WD – My Passport 2To Noir – Disque dur externe portable
79.62 € 95.99 €
Voir le deal

Partagez

{plage près de l'hôtel} retrouvaille V2 (pv Koshiro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naomi Yamada
■ Age : 21
■ Messages : 20
■ Inscrit le : 06/04/2020

Mon personnage
❖ Âge : 34 ans
❖ Chambre n° : C-202
❖ Arrivé(e) en : Février 2016
Naomi Yamada
« Personnel ; prof de langues vivantes »
(#) {plage près de l'hôtel} retrouvaille V2 (pv Koshiro)  {plage près de l'hôtel}  retrouvaille V2 (pv Koshiro)  EmptyDim 12 Juil 2020 - 2:03

1 er août 22h 40

Un voyage à Los Angeles c’était petit à petit concrétiser. C’était une bonne occasion de travailler mon anglais bien que je n’étais guère rouillé.  Je fessais partir des enseignants accompagnateurs.  C’était plutôt logique vue mon CV linguistique des plus fournie. Mais passons, aujourd’hui étais le jour du départ Koshiro étais aussi du voyage.  Malgré nos retrouvailles il y a quelque temps, nous n'avions pas eu l’occasion de nous voir souvent. Ce voyage allait nous permettre de nous retrouver pour de bon.

Après avoir finit mes valises et avoir rejoint le bus je passa une bonne partie du voyage en bus à dormir. Une fois arriver à l’aéroport et toute la paperasses finit nous avions pus embarqué.  Profitant du calme pour travailler une bonne parti du vol mais pour ne pas être trop atteint par le décalage horaire je pris un peu de repos. Une fois débarquer  à Los Angeles et après mes obligations de prof. Je retourna dans ma chambre et me changea. M'habillant d’une robe sans manche non et d’un short blanc j’envoya un message à Koshiro l’invitant à me rejoindre sur la plage.

« hum je me demande si j’ai bien fais de venir »
Revenir en haut Aller en bas
Kôshiro Mutô
■ Age : 28
■ Messages : 154
■ Inscrit le : 10/12/2017

■ Mes clubs :
{plage près de l'hôtel}  retrouvaille V2 (pv Koshiro)  DOAUR5R

Mon personnage
❖ Chambre n° : B-301
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Kôshiro Mutô
« Personnel ; prof d'informatique »
(#) Re: {plage près de l'hôtel} retrouvaille V2 (pv Koshiro)  {plage près de l'hôtel}  retrouvaille V2 (pv Koshiro)  EmptyDim 19 Juil 2020 - 22:37

Lundi 1er août – 22h40 – Rues de Los Angeles

Lorsque le message de Naomi arrive sur son téléphone, Kôshiro est encore en train de parcourir les rues – et surtout les bars – de Los Angeles en compagnie de Hisao, son colocataire de chambre. Décidant que l'invitation tombe au bon moment pour terminer la soirée, les deux hommes reprennent le chemin de l'hôtel. Kôshiro prévient toutefois Naomi qu'il ne sera pas là avant un petit moment, le temps qu'il retrouve le chemin de la plage.

Cela fait quelques mois maintenant que la jeune femme est réapparue dans la vie de Kôshiro. Elle a décroché un poste de professeur de langues à l'université de Kobe et, si elle est officiellement entrée en fonction en février, ce n'est qu'à la fin du mois de juin que son chemin a croisé celui du professeur d'informatique.
Quel choc ça a été pour lui ! Il ne s'attendait pas à revoir son ex petite-amie dans l'enceinte même de l'école, et il reste encore très confus depuis son arrivée. Et comme leurs emplois du temps ne leur ont pas permis de beaucoup se fréquenter, Kôshiro a encore du mal à faire le tri dans ses sentiments.

Cela étant dit, le voyage à Los Angeles devrait être une excellente occasion pour eux de se retrouver et de rattraper le temps perdu. Sans compter que l'alcool qu'a consommé Kôshiro ce soir devrait sans aucun mal atténuer ses doutes et l'aider à profiter de sa soirée.

22h55 – Plage de l'hôtel

Kôshiro parvient finalement sur la plage, qui est presque vide, en dehors de Naomi. La tenue de la jeune femme, bien que sobre, lui va à ravir. De quoi détonner avec le pantalon de toile marron et la chemise blanche passe-partout que porte Kôshiro.
Puisque Naomi ne semble pas l'avoir vu, le professeur s'approche discrètement de la jeune femme – du moins aussi discrètement que son alcoolémie le lui permet – avant de s'adresser à elle d'une voix grave.

« Alors mademoiselle, on se promène seule en pleine nuit ? »

Maintenant qu'il a attiré son attention, Kôshiro adresse un sourire malicieux à Naomi. Il est heureux de pouvoir la taquiner gentiment ainsi, comme il le faisait quand ils n'étaient que deux étudiants. Pendant un instant, il se croirait presque revenu à Osaka, il y a longtemps.

---------------------------------

Kôshiro parle en japonais (#990000) et baragouine en anglais (#3366FF)
{plage près de l'hôtel}  retrouvaille V2 (pv Koshiro)  Logopa10{plage près de l'hôtel}  retrouvaille V2 (pv Koshiro)  OKDjn
Naomi Yamada

Mon personnage
Naomi Yamada
(#) Re: {plage près de l'hôtel} retrouvaille V2 (pv Koshiro)  {plage près de l'hôtel}  retrouvaille V2 (pv Koshiro)  EmptyLun 27 Juil 2020 - 4:26

Plonger dans ses pensées qui dérivé au sons des vagues Naomi se remémora l’époque d'Osaka lorsqu'ils étais tout deux en couple. Il faut dire que le destin ne fut pas tendre avec les amoureux. Mais comme le disais si bien le proverbe malheureux en amour heureux au travail, et c’était le cas tout deux avaient eu de bonne proposition.

Mais celle qui sépara le jolie petit couple qu'elle former avec Koshiro étais la sienne. Naomi s'en voulait beaucoup et garder ses sentiments bien précieusement dans un coin de son cœur. Alors qu’elle avais intégré la fac en tant que professeur de langue vivante et qu’elle y croisa Koshiro son cœur ne pus s’empêcher de battre fortement. Mais ce n’est qu’aujourd’hui au cours d’un voyage que ses deux ex amoureux pouvant enfin avoir un moment rien qu’à eux pour discuter.

C’est alors que la voix de Koshiro extirpa la jeune femme de ses pensées. Le jeune homme était toujours fidèle à lui-même se qui fit rire Naomi un court instant.
« On dirais qu’on à bien profiter de sa soirée professeur Koshiro. Comment vas-tu depuis tout ce temps. T’est tu trouver une gentille petite ami pour s'occuper de toi ? »
Avait elle lancer d’un ton moqueur. Mais en réalité cette dernier question la rendais tout de même nerveuse. Il faut croire que malgré tout encore aujourd'hui Naomi éprouve des sentiments pour Koshiro mais la question serais plutôt de savoir à quel point ?
Kôshiro Mutô

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kôshiro Mutô
(#) Re: {plage près de l'hôtel} retrouvaille V2 (pv Koshiro)  {plage près de l'hôtel}  retrouvaille V2 (pv Koshiro)  EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 13:09

Naomi ne semble pas le moins du monde surprise par l'arrivée de Kôshiro. Elle se contente de rire joyeusement et de rendre ses taquineries au professeur. Ce dernier s'apprête à répondre mais la dernière question de la jeune femme le prend légèrement par surprise. Avant de répondre, Kôshiro bombe le torse et prend bien soin d'afficher un air faussement outré.

« Figure-toi que je suis un homme adulte maintenant, je suis capable de me débrouiller tout seul, sans petit-amie. Et oui, je profite de ma présence en pays inconnu pour goûter aux spécialités locales. »

Reprenant son expression apaisée, il invite d'un geste de la main sa nouvelle collègue à se promener au bord de l'eau. Le bruit des vagues est apaisant et l'air marin fait du bien à Kôshiro.

« Pour répondre à ta question, je vais bien. Après Osaka, j'ai travaillé pendant un temps dans une boîte d'informatique, mais j'ai réalisé ensuite que je préférerais vraiment partager mes connaissances avec des dizaines de jeunes récalcitrants. Alors j'ai quitté mon travail, j'ai suivi une formation à Osaka, puis j'ai décroché le poste à Kobe il y a un an. »

Kôshiro est surpris de constater à quel point sa vie a évolué depuis sa séparation avec Naomi. Le regard perdu devant lui, il se remémore son ancien mariage. Une petite partie de sa conscience se demande s'il ne faudrait pas mieux garder cette information pour lui, mais le professeur chasse ses doutes d'un haussement d'épaules avant de lâcher d'un ton sans émotion :

« J'ai aussi été marié pendant quelques années, mais cette histoire est terminée. »

Peu désireux de s'attarder sur cet événement, Kôshiro se retourne vers son amie et commence à la bombarder de questions, l'air plus curieux et enthousiaste que jamais.

« Mais et toi, alors ? Qu'est-ce que tu racontes, depuis le temps ? Comment s'est passé ton année en France ? Es-tu restée vivre là-bas ? Et qu'est-ce qui t'a amenée à Kobe ? »

La politesse aurait sans doute voulu que Kôshiro pose ses questions plus posément, mais il semblerait qu'on ne puisse plus l'arrêter...

HRP: Désolée pour le temps de réponse D:

{plage près de l'hôtel}  retrouvaille V2 (pv Koshiro)  Logopa10{plage près de l'hôtel}  retrouvaille V2 (pv Koshiro)  OKDjn
Naomi Yamada

Mon personnage
Naomi Yamada
(#) Re: {plage près de l'hôtel} retrouvaille V2 (pv Koshiro)  {plage près de l'hôtel}  retrouvaille V2 (pv Koshiro)  EmptyVen 11 Sep 2020 - 4:10

Koshiro étais désormais adulte, pourtant Naomi se souvenais de ses années de lycée en sa compagnie comme s'il s'agissait d'hier pourtant elle ne pus s'empêcher de repenser à leur séparation. Elle ne parvenais pas à se sortir de la tête cette douloureuse décision qu'à étais de se séparer de Koshiro. Il n'y avais qu'une question qui ne parvenais à la quel Naomi ne parvenais à répondre. { Si j'étais rester, est-ce que nous serions plus heureux ?}

À cette simple question qui je cessait de lui trotter dans la tête, Naomi se mit à pleurer, seulement quelques larmes qu'elle sechie rapidement espérant que Koshiro ne s'aperçoit de rien puis se mit à rire de bon cœur et pris la main de Koshiro afin de se relever.

- Sans petite ami? Mais dit donc c'est que t'est un grand garçon. Je te dit pas la surprise que se fut d'apprendre que tu enseigner à présent. Et si tu cherche un bon truc à manger tu devrais goûter à leur célèbre tourte au poulet fumé il parais que c'est un régal.

Naomi retrouva son visage enjoué et plein de vie. Elle se sentais toute léger et parvenais même à sentir son cœur battre légèrement plus vite qu'à son habitude.

- Sa alors moi qui te prenais pour un geek, enfin a vrai dire ça ne m'étonne pas de toi. À vrai dire c'est le contraire qui m'aurais étonné. Faudra que tu me fasse faire un tour de cette immense établissement que j'arrête de m'y perdre afin d'éviter de percuter les gens aux croisement d'un couloir.

C'est alors que d'un ton sans la moindre onces d'émotion que Koshiro annonça à Naomi qu'il avais même étais marier. Ce qui surpris Naomi qui du se mordre le bord des lèvres pour gâché sa surprise et sûrement uun peu de tristesse mélanger à de la joie. Puis sans que Naomi ne d'en aperçois Koshiro la bombarda d'innombrables questions.

Je suis revenu bien que je continua à faire quelques voyages à droite et à gauche. Mais sinon à la fin de mes études je me suis lancé dans le basketball je suis même capitaine d'une équipe.

-On a d'ailleurs gagner quelques tournoi sinon je me suis aussi lancer dans le stream j'ai même une communauté assez grosse. Mais sinon il n'y a pas grand chose même pas le moindre petit ami depuis. À vrai dire j'ai étais pas mal occuper pour y penser je doit t'avouer. Se qui m'amène à enseigner? À vrai dire je dirais bien le faite d'apprendre à d'autre ce que moi j'ai pus apprendre et les voir évoluer tous d'une manière différente. C'est se qui rend le métier de professeur si intéressant tu n'est pas d'accord ?

Kôshiro Mutô

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kôshiro Mutô
(#) Re: {plage près de l'hôtel} retrouvaille V2 (pv Koshiro)  {plage près de l'hôtel}  retrouvaille V2 (pv Koshiro)  EmptyLun 12 Oct 2020 - 15:41

L’esprit embué par l’alcool, Kôshiro ne remarque pas les larmes de Naomi, que celle-ci sèche rapidement. En revanche, les plaisanteries de la jeune femme attirent toute l’attention du professeur.

« Et moi donc, je ne m’attendais pas à te retrouver ici. Et merci pour la suggestion, j’ai hâte d’y goûter. »

Kôshiro affiche un franc sourire à son amie, et s’apprête à lui proposer de l’accompagner pour sa dégustation, mais… quelque chose l’en empêche. Alors qu’il n’hésitait pas à faire le pitre depuis qu’il avait rejoint sa collègue, voilà qu’une simple suggestion de sortie avec elle le bloque. Troublé, Kôshiro détourne son regard en feignant d’observer le paysage.

Les yeux ainsi perdus devant lui, Kôshiro ne se rend pas compte des changements d’expression de Naomi à la mention de son précédent mariage. Et lorsqu’il lui pose toutes ses questions les unes à la suite des autres, la jeune femme reprend son air chaleureux et répond sans sourciller, sans problème. Comme si elle aussi voulait refouler… quelque chose.

Kôshiro n’est guère surpris en entendant que Naomi est devenue capitaine d’une équipe de basket — elle pratiquait énormément quand il l’a connue. Ce qui n’est pas le cas pour son activité de streaming.

« Tu fais du streaming, vraiment ? Mais qu’est-ce que tu streames ? Des podcasts de langues ? »

Difficile pour Kôshiro d’imaginer ce qu’une femme peut faire sur ce genre de plateforme.
Cependant, cette question l’intéresse moins que l’information suivante : Naomi n’a pas de petit-ami. Curieusement, Kôshiro se sent plus… léger en apprenant la nouvelle. Ou serait-ce même du soulagement ?

Mais le professeur n’a pas le temps d’approfondir cette information — ou sa propre réaction — car Naomi se lance dans une discussion plus personnelle concernant l’éducation et son choix de se lancer dans cette carrière. Les paroles de la jeune femme tirent un sourire mélancolique à Kôshiro.

« Je suis tout à fait d’accord avec toi, j’ai le même sentiment quand je me retrouve devant mes élèves chaque matin. J’ai envie de leur transmettre ce que je sais, de les aider pour leur vie future, même un tout petit peu.
Pour tout te dire, je commençais vraiment à m’attacher à certains de mes élèves… Mais ils ont quitté le lycée, aujourd’hui. Parfois, je me demande comment ils ont tourné. »

Le regard de Kôshiro se perd à nouveau à l’horizon tandis que les élèves en question reviennent à son esprit. Mais sentant bien que la dérive de ses pensées n’est pas bonne pour leur petite sortie, le professeur décide de questionner un peu plus Naomi.

« Qu’est-ce qui t’a donné envie de venir à Los Angeles ? »

Un changement de sujet un peu abrupt, mais qui semble parfaitement normal dans l’esprit fatigué et aviné de Kôshiro. Même s’il connaît l’amour de son amie pour les voyages en tout genre, il se demande si une raison particulière l’a poussée à se rendre chez l’Oncle Sam.

HRP: Désolée pour le temps de réponse, je me suis laissée embarquée loin du forum ces dernières semaines ^^' hésite pas à me dire si quelque chose ne va pas dans ma réponse !

Naomi Yamada

Mon personnage
Naomi Yamada
(#) Re: {plage près de l'hôtel} retrouvaille V2 (pv Koshiro)  {plage près de l'hôtel}  retrouvaille V2 (pv Koshiro)  EmptyMer 11 Nov 2020 - 3:14

Qu'est-ce qui m'a motivé à venir ? En temps que professeur de langue, c'étais bien normal que je vienne le contraire aurais étais étonnant. Que se soit le japonais, l'anglais, le français ou le grec toutes les langues évoluent et ont tous des particularité qui change avec le temps .

Rien que pour le japonais il existe plus d'une dizaine de dialectes différents en fonction de la région où nous sommes. Tu as bien dû t'en apercevoir en arrivant à Kobe non ?

Et pour en revenir à la question précédente je stream du gaming je suis particulièrement forte à League of Legend. Même que si cela se trouve, je pourrais te battre.

Parler du boulot qui la passionnait tant la rendait joyeuse, mais d'un certain côté cela la déprimer aussi quelque peu. Incapable de se séparer du souvenir de leur séparation dû aux études lointaine de Naomi. Puis finalement elle resta joyeuse, parler d'und passion découverte grâce à Koshiro lui permettais d'équilibrer la balance et d'effacer toutes pensées négatif. Quelques pas plus tard le silence seulement brisé par le son des vagues n'étais pas des plus agréables et la tête de la jeune femme bouillonnai d'un millier de questions et pourtant elle ne parvenais pas à en sortir une seul.

Dit moi t'arrives t'il de regretté certains choix qu'ont fit lorsqu'on étais plus jeunes ? De mon côté il y un bien un choix que je regrette malgré se que j'ai pu en tiré...
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: {plage près de l'hôtel} retrouvaille V2 (pv Koshiro)  {plage près de l'hôtel}  retrouvaille V2 (pv Koshiro)  Empty

{plage près de l'hôtel} retrouvaille V2 (pv Koshiro)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1