Recensement des membres jusqu'au 30 Septembre !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez

Ghost Tour Calico Village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PNJ
■ Age : 30
■ Messages : 3001
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Ghost Tour Calico Village  Ghost Tour Calico Village EmptyMar 14 Juil 2020 - 15:12

Dimanche 7 Août à 20h30, après avoir profité de l’après-midi dans le village, vous êtes en train de suivre le guide à travers le village à la lumière de vos lampes torches. Le village est fermé aux autres touristes et vous êtes seuls avec le guide qui vous raconte des histoires du village et des évènements étranges qui s'y sont produit.

Vous êtes actuellement proche de l'entrée de la mine et le guide attendra que tous le monde soit rassembler pour vous amener dans la mine, toujours à la lumière des lampes torches.

Quelques informations :

▬ Nous sommes donc Dimanche 7 Août et il est 20H30.
▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.
▬ C'est un rp libre + commun, ça veut dire que vous n'êtes pas obligés d'y poster (tout en gardant à l'esprit que même si vous ne postez pas dedans, votre personnage a fait l'activité !).
▬ Merci d'être actif pour ne pas bloquer vos petits camarades !
▬ Toutes les visites se déroulent avec le guide qui raconte différentes histoires, libre à vous d'en discuter (ou de flipper) en suivant le groupe vers les mines. Sachez qu'il fait noir et que vous ne voyez donc pas grand chose !
▬ Privilégiez les "petits" rps de +/- 500 mots et évitez les pavés de 30 lignes.
▬ Le PNJ passera relancer le sujet dès que tous le monde sera rassembler.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP au staff ou en zone invité si vous le souhaitez !
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Tsuno
■ Age : 26
■ Messages : 597
■ Inscrit le : 05/09/2018

■ Mes clubs :
Ghost Tour Calico Village KbCJmVA Ghost Tour Calico Village 600bHqB Ghost Tour Calico Village M9CeBJb

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Ayano Tsuno
« A l'université ; 3è année »
(#) Re: Ghost Tour Calico Village  Ghost Tour Calico Village EmptyMar 14 Juil 2020 - 15:54

Dans ce monde y a deux types de personnes, ceux avec des balls et ceux qui fuit. Ayant jouer a une multitude de jeux d'horreurs, regarder pleins de films et séries d'horreurs, je vous laisse deviner dans qu'elle catégorie je me trouve.

La visite était parfaite, glauque à souhait, j'aimais beaucoup notre guide qui donnait une ambiance bien creepy à tout ça et semblait prendre un malin plaisir à nous foutre la frousse. Oh bien sûr, sous mon petit sourire en coin, j'avais aussi la boule au ventre et ma main serrait un peu fort ma lampe torche. Mais ce n'était rien à côté de mon excitation dans ce genre de situation. Mes bruits de pas et ceux de mes camarades accompagnaient les bruit des bestioles alentour. Alors que la voix du guide résonnait dans la nuit.

Je dois dire que j'avais plus peur des serpents que des fantômes actuellement et que je faisais attention à bien appuyer mes pas pour leurs faire peur. Les serpents sont très sensibles aux vibrations, j'avais vu ça dans un animé avec des Lamia* Où euh... Il y avait beaucoup de vibrations... Bref !

On arrivait bientôt à la mine et j'étais pressée d'entendre la suite du programme. Je m'étais pas mal amusée toute l'après midi à essayer d'effrayer mes amis dans le village, surtout Tessa que j'avais surprise plusieurs fois en arrivant derrière elle. Bien sûr certains m'avaient rendu la faveur et j'avoue avoir sursauter plus d'une fois, mais j'étais bonne joueuse.

Nous nous étions arrêté devant une entrée de ce qui semblait être une mine d'après le guide. Je cherchais du regard un groupe de gens que je connaissais, ce genre d’endroit est bien plus marrant quand on est plusieurs à en profiter en même temps. C'est comme une maison fantôme souterraine, trop bien.

Codage par Libella sur Graphiorum

*Créatures mi femme, mi serpent, très populaire dans la japanimation.

---------------------------------

Ghost Tour Calico Village 56305_s
Riley Van Helden
■ Age : 21
■ Messages : 1008
■ Inscrit le : 10/04/2020

■ Mes clubs :
Ghost Tour Calico Village 600bHqB Ghost Tour Calico Village WHBiQrb

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Riley Van Helden
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Ghost Tour Calico Village  Ghost Tour Calico Village EmptyMar 14 Juil 2020 - 16:08

Très bien. Je vais passer un mauvais moment, et je le sais.

Pour deux raisons.

La première, c’est que bordel—j’ai peur. La seconde, c’est parce que je ne sais pas comment je vais réussir à le cacher aux autres. Là, je suis littéralement à deux doigts de faire croire que j’ai mal au ventre ou une connerie dans le genre pour m’éviter le tour. Finalement, j’ai quand même continué la visite parce que j’ai pas envie qu’on dise que le président du club de journalisme s’est barré parce qu’il a eu peur. Surtout que j’ai pris un appareil photo pour capturer les meilleurs moments !

Bref. J’ai l’impression que tout va bien, jusqu’à ce que j’entende un truc derrière moi. Je me retourne illico presto, cherchant à l’aide de ma lampe-torche ce qui vient de me faire frôler la crise cardiaque mais je ne trouve rien, je continue de marcher à reculons pour ne pas perdre les autres. Mais quand je me retourne lentement, mon corps s’écrase contre un truc—j’aurais dû regarder devant moi !

Je lâche mon cri le moins viril au monde brandissant ma lampe-torche, avant de me rendre compte que c’est contre quelqu’un que je viens de me cogner.

Il fallait que ce soit Gideon. Il fallait vraiment que ce soit lui. En plus, il est avec Nissan et Sugimoto-san. Je secoue violemment ma tête et m’écarte d’un grand pas vers l’arrière avant de reprendre très vite contenance. Je baisse mon bras.

« Ahah—ahahah, Gideon ! » Je dis en souriant et en rigolant à moitié. Mon cœur bat encore à cent à l’heure. « Nissa, Sugimoto-san » dis-je alors pour les saluer parce que je n’ai pas encore eu l’occasion de les croiser aujourd’hui. « Alors, cette visite ? » Je demande pour essayer de faire couler le sujet.

Ma plus grande fierté : Clique
Ce personnage tient des propos QUI NE REFLÈTENT PAS L'AVIS DE LA JOUEUSE !
Riley te ment en japonais en #525898 et en anglais en #a97494. || Discord : Medryan#0203
Ghost Tour Calico Village J5i5
Thomas Walker
■ Messages : 315
■ Inscrit le : 18/03/2020

■ Mes clubs :
Ghost Tour Calico Village M9CeBJb Ghost Tour Calico Village IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-5
Thomas Walker
(#) Re: Ghost Tour Calico Village  Ghost Tour Calico Village EmptyMar 14 Juil 2020 - 17:03

La journée s’était « bien » passée. Genre aussi bien que je suis puisse être à l’aise quand je suis dans un désert. PARCE QUE QUAND ON DIT DÉSERT, ÇA VEUT DIRE SERPENTS AUSSI, GENRE C’EST MÉGA CONNU.

J’aime pas les serpents. Je déteste les serpents. JE. DÉTESTE. LES. SERPENTS. Ils sont moches, ils sont hideux et ils rampent. GENRE, ÇA N'A PAS DE BRAS ! ON DIT BIEN PAS DE BRAS, PAS DE CHOCOLAT, MAIS QUAND MÊME. ÇA PAS DE BRAAAAAS.

PIS C’EST DANGEREUX. MAIS ! Mais je ne vais pas montrer à quel point j'ai peur de ça ! Nonononon. J’pense qu’il y a juste Tatsu qui sait à quel point j’ai horreur de ces bestioles. Genre quand je les vois, j’ai juste une envie : celle de vomir…. Et de fuir en courant.

Le pire. LE PIRE. C’est que des serpents, à ce qu’il paraît, y’en a partout à L.A.. Non. GENRE. NON. NON. NON. NON. J’pense pas en avoir vu. Je prie pour ne pas en voir non plus. Enfin, les autres journées, ça a été, mais là. J’AI LE STRESS.

Esti de Tessa en vrai, c’est de sa faute. Si elle m’avait pas dit ça aussi ! Le jour, ça va, genre, tu peux les voir de loin. Mais là, avec la nuit qui tombe, je suis certaine que ces bêtes-là vont sortir de leur cachette et…

JE VEUX MÊME PAS SAVOIR CE QU’ILS VONT FAIRE.  

Faut que je me change les idées. Les fantômes dans les mines c’est beeeeen cool, mais ça n’arrive pas à me motiver. Va falloir que je laisse ma lampe de poche pointée sur mes pieds pour m’assurer que je ne meurs pas…

Mais merde, j’peux pas… Si je me cogne la tête ?

C’est de la merde tout ça. Je suis de mauvais poil, j’suis certain même que je suis blême. Je n’arrête pas d’avoir l’image des serpents qui pourraient faire des coucous à mes baskets ou mes mollets. ME CHANGER LES IDÉES JE DISAIS.

Je regarde le groupe qui commence à s’attrouper. Je fais une fixation sur Mitsuki, puis j’ai un sourire en coin qui se dessine. Elle est avec un dude du club de natation… dont j’ai oublié le nom. J’hausse des épaules, je m’en fiche, ça va être juste être plus drôle.

À pas de loup, je m’approche du duo, me faisant « petit » et alors que je suis tout près d’eux, je susurre à leurs oreilles la première connerie que j’ai en tête :

- Laissez-nous prendre possession de vos corps…

Je me mords la lèvre pour ne pas éclater de rire avec ma connerie. Mais j'suis fier de moi.

Ghost Tour Calico Village Thomas11
Merci Neil
Japonais #AC256C, Français #D3352D
Joy S. Khan
■ Messages : 216
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
Ghost Tour Calico Village TEWzgIo Ghost Tour Calico Village 600bHqB Ghost Tour Calico Village RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Ghost Tour Calico Village  Ghost Tour Calico Village EmptyMar 14 Juil 2020 - 17:27

YEAAAAH, trop cool cette journée ! Des visites vraiment intéressantes et en plus, agrémentées d'histoires de fantômes. Et Joy adorait les fantômes et tous les phénomènes paranormaux. Alors, cette visite, Joy la passa à sautiller autour du groupe et à s'extasier sur tout, sur rien et surtout à rajouter des petites anecdotes, des idées après les histoires du guide puisqu'elle avait passé un moment la veille à lire des articles concernant ce village et cette mine. Bref, elle n'avait pas peur et au contraire, semblait plus enthousiaste que jamais.

"Monsieur ? C'est vrai que quelqu'un s'est déjà perdu dans la mine et que son corps n'a jamais été retrouvé ? Et que depuis, son fantôme hante les lieux pour attirer les touristes à  se perdre dans la mine et ne plus être seul dans la mort ou c'est juste une histoire pour magnifier le lieu ?"

La jeune fille suivait le groupe tout en sautillant et parlant, la lumière de sa lampe de poche se balançant au rythme de ses pas tandis qu'elle se repérait grâces aux lampes de ses camarades. La jeune fille alla se tenir près de l'entrée, en attendant que tout le monde se rassemble pour pouvoir poursuivre l'aventure. Tandis que les autres discutaient entre eux, Joy braqua sa lampe sur l'entrée, croyant alors voir une ombre bouger et s'enfoncer dans la mine. Alors, que très certainement, c'était juste un jeu d'ombre entre sa lampe et un élément extérieur se reflétant sur la grotte.

"QUELQUE CHOSE A BOUGE ! C'est un fantôme ? Un... ours ?! Il y a des ours ici, vous pensez ?  Oh peut-être, c'est un petit ourson trop mignoooon ! Ou alors, un fantôme qui veut nous guider vers son corps abandonné..."

Joy vous adore en Anglais (#9933ff), vous aime en Japonais (#ff0033) et vous chuchote des secrets en Hindi(#0033cc) !

Ghost Tour Calico Village Joysig10

Merci Neil ♥️
Tessa Yorke
■ Messages : 5368
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
Ghost Tour Calico Village GkZd5iQ Ghost Tour Calico Village Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Ghost Tour Calico Village  Ghost Tour Calico Village EmptyMar 14 Juil 2020 - 20:55

avec des gens, dont Emily

Ce soir, nous sommes au village fantôme. Et dire que je passais de bonnes vacances jusqu'à présent ! J'ai même passé du temps avec Neil hier à Warner Bros vu que Meyuki et Emily m'avaient lâchement abandonnée. Tout ça, ça me semble bien loin alors qu'on est en train de se rendre à la lumière des lampes torches près de la mine du village. Non mais sérieux qui a eu cette idée de merde ? Déjà on est dans le désert, donc y a des bestioles horribles qui trainent -genre des serpents ! Des OURS ! DES PUMAS !!!- mais en plus dans le noir... à écouter des histoires de fantômes... j'ai l'impression que je vais me faire agresser à n'importe quel moment. Surtout qu'Ayano s'est amusée à me faire peur toute l'après-midi. Alors maintenant, je broie la main d'Emily en plus de la coller en marchant. Je ne fais pas ça d'habitude mais c'est plus fort que moi.

Je ne veux pas rentrer dans cette mine Emily!!!

Je lui murmure ça pour pas qu'on m'entende au moment où un cri de fillette se fait entendre. Bon au moins, je ne suis pas la seule à avoir peur...

Code by Meuh

Tenues de Tessa:

Ghost Tour Calico Village Signature%20Tessa
Tessa's Theme
Ashton Kelly
■ Age : 45
■ Messages : 253
■ Inscrit le : 12/07/2020

■ Mes clubs :
Ghost Tour Calico Village GI8PZzx

Mon personnage
❖ Âge : Bientôt 42
❖ Chambre n° : Appart. A-402
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Ashton Kelly
« Personnel ; médecin »
(#) Re: Ghost Tour Calico Village  Ghost Tour Calico Village EmptyMar 14 Juil 2020 - 22:28

Calico Ghost Town On ne les revit jamais

Ghost Tour Calico Village Izc2
Ils sont mignons. Je suis on ne peut plus sincère. Je crois encore moins aux fantômes qu’aux OVNI ou à la fée des dents, c’est dire. La plupart des phénomènes paranormaux sont juste une preuve que le cerveau humain est un organe absolument incroyable et que nous aurons sondé la totalité des océans terrestres avant de percer le quart de ses mystères. Le guide peut donc se fatiguer tant qu’il le veut avec ses histoires à dormir debout de revenants hantant les mines. Personnellement, mes raisons d’avoir peur sont bien plus – Serpent à sonnette. Serpent-taureau. Serpent-roi. Serpent-fouet. Couleuvre rayée. Couleuvre à collier – plausibles. Les derniers rayons du soleil disparaissent derrière les collines déchiquetées qui nous entourent et je passe mon temps à compter – Un étai mal fichu dans la mine. Une galerie qui s’effondre. Des gamins qui se perdent dans le noir – tous les élèves rassemblés en petit troupeau pépiant près de l’entrée, avec le guide. Et je maintiens qu’ils sont vraiment mignons. Ça se voit qu’ils sont heureux d’être là, heureux de se faire peur à peu de frais en visitant un site historique grouillant de fantômes, pour la plupart. Je suis attendri alors que je vérifie que personne n’a rien oublié dans le bus et je les envie presque de craindre l’immatériel, me laissant me soucier bassement des – Un coup de grisou – périls bien réels.

Je les rejoins sans un mot. Au moins, la température est supportable. Tellement supportable en fait que j’ai détaché mes cheveux, les libérant de la tresse serrée où je les ai emprisonnés toute la journée pour éviter de cuire à l’étouffée sous leur masse. Je les secoue un peu pour les aérer, les laissant retomber en désordre autour de mon visage. Du coin de l’œil, je repère les courageux, les excités, les effrayés, ceux qui font semblant de rien, ceux qui piaillent d’avance. La parité est plutôt bien respectée. J’insiste. Ils sont tellement mignons… Je m’approche d’un petit groupe et allume d’un coup ma lampe-torche, éclairant par en dessous ma tête émergeant de sous mes longs cheveux qui pendouillent :

« Attention, les enfants. Surtout restez bien groupés. Qui sait ce qui pourrait se passer… »

Je n’ai pas peur des fantômes. Mais eux, si. Comme ça tombe bien – Vieux con –

Merci à Meyu et Hisao pour les kits, leur temps et leur talent Coeur
Ashton s'exprime en japonais, en anglais et baragouine en français
Ghost Tour Calico Village Ash%20Signature
Ghost Tour Calico Village LB2X9os

Dernière édition par Ashton Kelly le Mer 15 Juil 2020 - 9:53, édité 1 fois
Hisao Tenma
■ Messages : 738
■ Inscrit le : 10/07/2020

■ Mes clubs :
Ghost Tour Calico Village FWWIEvm

Mon personnage
❖ Âge : 36 ans
❖ Chambre n° : C-406
Hisao Tenma
« Personnel ; psychologue »
(#) Re: Ghost Tour Calico Village  Ghost Tour Calico Village EmptyMar 14 Juil 2020 - 23:56

« Non, je n’ai pas besoin de toi et non je n’ai pas peur ! »

Hisao ne pouvait pas dire qu’il ne s’y était pas attendu. Kana l’avait juste envoyé balader pour retourner avec ses amis lorsqu’il lui avait demandé—pour rire, si elle avait besoin qu’il la tienne par la main étant donné la quantité d’ours et de serpents qu’on pourrait croiser ici. Enfin, si l’on croyait aux chiffres ahurissants véhiculés par les rumeurs entre élèves.

Les serpents n’étaient pas une surprise, mais les ours en revanche… Hisao avait du mal à croire qu’on pourrait gober quelque-chose d’aussi gros que le fait de croiser un ours en plein désert. D’ailleurs, il passa à côté d’une élève assez jeune, tenant le même discours que certains de ses camarades.

« Non, il n’y a pas d’ours dans le désert. Par contre, il y a des serpents et des scorpions alors faites attention à où est-ce que vous mettez les pieds », fit-il avec un ton si monotone qu’il en était presque déconcertant. Hisao n’avait pas spécialement peur des insectes, pas plus qu’il n’était effrayé par ce genre de bestioles tout juste nuisibles. Il était d’avis que si l’on les laissait tranquilles, alors elles n’avaient aucune raison de nous attaquer—pour la plupart tout du moins.

Tandis qu’il essayait de rassurer les élèves à sa manière – qui n’était clairement pas la bonne, d’ailleurs, il vit que son collègue au loin ne s’en sortait pas bien mieux. Hisao ne s’y prenait peut-être pas de la meilleure façon qui soit, mais au moins lui n’essayait pas volontairement d’effrayer ces derniers ! Ou peut-être un poil, mais il ne l’admettrait pas de vive voix.

Il se fit la réflexion que sous ses longues mèches de cheveux, Ashton lui rappelait Kayako-san, la légende japonaise qui avait inspiré le film de The Grudge. Pour des raisons plus qu’évidentes, il se retiendrait de lui faire la réflexion, mais il ne put s’empêcher de sourire à l’idée.

Hisao avait déjà l’habitude qu’on commente sa propre longueur, il avait presque du mal à s’imaginer les kilomètres de commentaires que son comparse devait se récolter à longueur de journée.

Hisao s'exprime en #3d7355. || Discord : Medryan#0203.
Ghost Tour Calico Village L7sy
désolée ash. je te bisoute quand même.  
Gideon Tanaka
■ Messages : 1905
■ Inscrit le : 09/02/2018

■ Mes clubs :
Ghost Tour Calico Village FRFf7at Ghost Tour Calico Village RQOTqXW

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Gideon Tanaka
(#) Re: Ghost Tour Calico Village  Ghost Tour Calico Village EmptyVen 17 Juil 2020 - 10:11

avec Sumire, Nissa et d'autres

Gideon n'avait pas peur des fantômes ou du noir ou des animaux sauvages, alors il vivait cette visite tranquillement en se moquant intérieurement -sans méchanceté- des gens qui étaient terrorisés. C'était drôle de les voir stresser pour rien. D'ailleurs, il s'était demander comment aurait réagit Maka si elle avait été là. Il pouvait facilement imaginer la tête qu'elle ferait et il n'avait aucun mal à la visualiser en train balancer du sel et du vinaigre partout.

Toute la journée, et comme le reste du voyage, il avait été avec Sumire et Nissa. Parfois, il y avait Mitsuki et Kazuhiko qui les rejoignaient pour faire une activité tous ensemble. Autant dire qu'il passait de très bonne vacances, surtout depuis que sa mère avait donné d'accord pour une certaine chose.

Lors de la première partie de la visite, il s'efforçait de s'abstenir de poser des questions au guide sur les histoires qu'il racontait. Il ne voulait pas gâcher l'ambiance en démontant chaque histoire après tout. Tout se passait bien jusqu'à ce que quelqu'un lui rentre dedans par inadvertance alors qu'il était à l'arrêt. La personne lâcha un cri digne d'une collégienne avant de s'écarter précipitamment de lui. En constatant l'identité de la personne, Gideon eut un grand sourire moqueur. Il ne savait pas que Riley était du genre à être terrifié de la sorte et c'était très drôle.

Ce dernier fit comme si de rien n'était et s'empressa de les saluer et de demander comment se passait la visite.

Ça se passe bien jusqu'à présent mais ça n'a pas l'air d'être le cas pour toi, tu veux qu'on te tienne la main peut-être Ju- Riley ?
Code by Meuh

Gideon te parle en #0066ff pour le Japonais et en #006633 pour l'Anglais
Ghost Tour Calico Village Signature%20Gideon
Merci Meuh, Sumi et Riley pour les signatures !
Join us! / Détective pas en carton / Roméo et Juliette version Gideon et Riley
Milan Cray
■ Age : 28
■ Messages : 764
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Ghost Tour Calico Village M9CeBJb Ghost Tour Calico Village TEWzgIo

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-10
Milan Cray
(#) Re: Ghost Tour Calico Village  Ghost Tour Calico Village EmptyVen 17 Juil 2020 - 11:22

En ce moment, j'ai l'impression que les journées défilent à une vitesse hallucinante ! Il faut dire qu'on n'a pas le temps de s'ennuyer avec le programme que les organisateurs nous on concocté. Et ce dimanche n'a pas fait exception. Après une visite de cette ville incroyable (on dirait vraiment qu'on se retrouve au far west des dizaines d'années auparavant !!), j'ai profité de l'après midi de libre pour passer du temps avec Ashley.

Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu l'occasion d'être un peu seul avec elle. Je ne suis toujours pas sûr que ce soit une super bonne idée, mais là je suis en vacances alors je n'ai absolument pas l'intention de me prendre la tête avec des questions existentielles ! L'aprèm était super agréable, et maintenant il est temps de rejoindre le reste du groupe pour une visite spéciale. Le "Ghost Tour". Rien que le nom, je suis super excité !!

- "Ouahou, c'est pas étonnant que cet endroit inspire autant d'histoires !! On pourrait vraiment croire que les esprits ont pris possession des lieux !!"

J'adore les histoires de fantôme ! Parce que l'avantage avec ce genre d'histoire qui fait peur, c'est que je n'y crois pas du tout ! Juste de quoi filer quelques petits frissons en faisant fonctionner mon imagination, sans pour autant en faire des cauchemars la nuit. Et il faut dire que l'ambiance de la ville dans laquelle on avance avec nos lampes à la main est parfaite pour ces histoires !!

A mesure qu'on avance, je repère plusieurs visages bien connus, visiblement tous captivés par ce qui se passe ici ! Tant mieux, il va être temps de penser à se greffer à un groupe. Après tout, c'est quand même le but d'une activité de groupe... Enfin, peut-être pas immédiatement. Parce que là, le guide est juste arrêté devant une mine, attendant visiblement que les derniers retardataires arrivent.

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

Ghost Tour Calico Village 58318_s

Ghost Tour Calico Village G0xm

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
Riley Van Helden

■ Mes clubs :

Mon personnage
Riley Van Helden
(#) Re: Ghost Tour Calico Village  Ghost Tour Calico Village EmptyVen 17 Juil 2020 - 14:24

Alors là.

Alors là.

ALORS LÀ.

Je prends mon air le plus désabusé possible – gardant tout de même un sourire au coin de mes lèvres pour qu’il comprenne que je ne suis pas sérieux, et lève le menton avant d’épousseter mon épaule avec une condescendance sans pareille. Mes mains sont jointes dans mon dos et j’ai éteint ma lampe torche pour éviter d’aveugler quelqu’un.

« Je m’entraînais pour un casting de film d’horreur, j’ai postulé sur tes conseils. Me trouves-tu convaincant, Roméo ? » Je finis par détendre ma posture pour revenir à la normale. « Figure-toi que je trouve ça particulièrement attentionné de ta part de vouloir me rassurer. Je serai plus que ravi de te tenir la main en écoutant ces histoires à dormir debout. »

Il veut jouer ? On va jouer ! Bon, par contre je ne lui dis pas que si j’écrase sa main dans la mienne, ce sera probablement parce que j’ai vraiment peur. De toutes façons, je ne pense pas qu’il ait pris un quart de mes mots au sérieux et je ne prends pas véritablement sa main – je ne sais pas à quel point est-ce qu’il est tactile et je n’ai pas envie de le tuer dans le doute.

Ce qui ne manque pas de m’amuser en revanche, c’est de flirter ouvertement avec lui – même s’il se doute probablement que je ne fais pas ça sérieusement vu le ton que j’emploie – devant Sugimoto-san. On ne m’enlèvera pas ce « Cher prince » de la tête de sitôt. Et puis, je leur ai dis que je tiendrais ma langue mais cela ne veut pas dire que je ne vais pas m’amuser non plus. Faut pas trop m’en demander.

Riley te ment en japonais en #525898 et en anglais en #a97494. || Discord : Medryan#0203
Sumire Sugimoto
■ Messages : 1100
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes clubs :
Ghost Tour Calico Village KbCJmVA Ghost Tour Calico Village Ur9f7pD Ghost Tour Calico Village LbP1uVo

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Sumire Sugimoto
(#) Re: Ghost Tour Calico Village  Ghost Tour Calico Village EmptyVen 17 Juil 2020 - 15:51

Sumire ne croyait pas aux histoire de fantôme bien qu'elle était fanatique de films D'horreur. Elle a tendance à rire en regardant ce genre de film, mais ça, c'Est un autre sujet. Le noir ne la dérangeait pas non plus, ni même les araignée ou autre bestioles s'y trouvant jusqu'à présent. Elle suivait donc la visite tranquillement en compagnie de Gideon et de Nissa. Elle aimait quand même l'aspect historique de la visite. Finalement, il y a bien un truc qui la fit sursauter. Une fille qui se mit soudainement à crier à 60 centimètre de son oreille.

La blondinette se retourna pour comprendre ce qui se passe et réalisa que c'était Riley qui avait crié... Eh bah... Il tenta sans grande réussite de faire comme si rien était en les saluant et en demandant comment se déroulait leur visite. Gideon prit les devant en proposant à Riley de... Quoi? Tenir sa main??

Tiens? Pourquoi au fond d'elle Sumire trouvait cela un peu injuste? Elle entendait Mitsuki lui dit que c'était probablement un classique de drama quelconque que lorsque la fille a peur, le garçon lui tient la main pou la rassurer et en fait c'est super roman- Ok décidément, Sumire traine parfois trop avec Mitsuki... Elle sentait cette influence sournoise et se retrouva en train de se demander pourquoi elle n'avait pas peur. Si elle avait peur est-ce que Gideon lui aurait proposer à elle et non à Riley? Aurait-elle réussit à tenir la main de son meilleur ami aussi longtemps? Il n'y avait qu'une main qui avait réussit cet exploit jusqu'à présent...

Et voilà que Riley en met une couche.. Quoi? Romeo?? Sûrement à cause de la pièce, mais elle, elle ne continuait pas à appeler Ryûnnosuke Romeo... Et il accepte sa proposition?? Elle regardait Riley un peu surprise, ne se rendant même pas compte de la mine boudeuse qu'elle affichait. C'est donc instinctivement qu'elle répondit à Riley à la place de Gideon, dans toute sa franchise.

-J'ai pensé qu'une fille avait crié honnêtement. Je ne pensais pas que tu pouvais crier aussi aigu.. Ceci dit, c'est vrai qu'en fait c'est pas si étonnant.

Le pire, c'est qu'elle pensait réellement ce qu'elle disait, elle ne le disait pas par pure méchanceté bien qu'elle avait un ton léééégèrement tranchant... Pourquoi d'ailleurs? Encore cette histoire de main?

Ghost Tour Calico Village Sumisi10
Merci Meyu pour la signa! <3

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Mitsuki Iroka
■ Age : 20
■ Messages : 994
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
Ghost Tour Calico Village M9CeBJb Ghost Tour Calico Village IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: Ghost Tour Calico Village  Ghost Tour Calico Village EmptyVen 17 Juil 2020 - 16:06

Ghost Tour |ft. les gens

Le dimanche 07 août 2016

J’ai enfin retrouvé Kazuhiko ! Et cette soirée ne me dit rien de bon. Je veux dire, je - D E T E S T E - les films d’horreur, alors les ambiances d’horreur dans la vraie vie… Des gens se font peur … Des gens cris. A un moment, c’est plus fort que moi et à froce de sursaute je m’aggripe au bras de Kazuhiko.

- J’ai trop peur Hiko, je veux pas y aller !! Ne me lâche pas surtout !!

Enfin je dis ça, mais c’est moi qui le tiens, et le pauvre n’est pas prêt d’avoir son bras libre. Et voilà qu’il y en a qui en plus de faire peur aux autres commencent à raconter des histoires… Khan-san qui dit qu’elle voit un fantôme… Pourquoi on est obligé de faire ça ? L’école devrait avoir honte ! Encore un coup du vieux doyen ça !! Pour le paintball j’étais d’accord avec ses délires, mais alors pour l’horreur, c’est inconscient ! Et si je fais une crise cardiaque, comment il va faire rapatrier mon corps ? Je crois que je vais pleurer avant la fin. Il me rassure comme il peut, avec un petit "Ca va aller." mais je ne le sens pas trop rassuré non plus.

On entend une voix à nos oreilles, et je me retiens de crier. Ma bouche s’ouvre mais le cri ne sort pas. Je sursaute et instinctivement, je lache le bras d’une de mes mains pour pousser ce qui vient de parler entre nous en fermant les yeux… Ou plutôt celui … ? Un visage ? Bah oui, c’est pas vraiment un fantôme ! J’ouvre les yeux et je me sens toute bête. Je lâche Kazuhiko qui sursaute lui aussi et je cache ma tête dans mes mains.

- Aaaah, pardon Thomas ! Tu m’as fait peur ! Ne recommence pas !

Il a bien vu que j’avais eu peur au film de zombies… C’est pas cool ! Mon cœur bat la chamade et je pose une de mes mains dessus. Maintenant que je me suis arrêtée, je n’ai plus envie d’avancer.

LES ACTIONS DE KAZUHIKO ONT ETE VUES AVEC LE JOUEUR.

Parle en japonais en #3366cc et en anglais en #b354a0
Special Thanks : Eiji ♥️ & Nee-sama ♥️ & Gideon ♥️ & Riley 1.2.3 ♥️ & Susu ♥️

Dernière édition par Mitsuki Iroka le Jeu 23 Juil 2020 - 15:30, édité 2 fois
Ashley Morgan
■ Messages : 181
■ Inscrit le : 04/08/2019

■ Mes clubs :
Ghost Tour Calico Village RQOTqXW

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en : Début Février 2016
Ashley Morgan
(#) Re: Ghost Tour Calico Village  Ghost Tour Calico Village EmptyVen 17 Juil 2020 - 22:09

Après avoir passer l'après-midi avec le jeune Cray, Ashley et ce dernier arriver en même temps pour le Gost Tour.
La jeune femme étais plutôt contente du moment qu'ils avaient passer ensemble et qui ce prolonger jusqu'à cette petite visite horrifique.
Le petit groupe s'avança alors dans les mines, le guide était du genre taquin et raconter tout un tas de choses qui faisait froid dans le dos à bon nombres d'élèves.
Certains s'amuser même à ce faire des frayeur entre eux, lorsque que Riley le colocatire de chambre habituel de la jolie brune ce mis à hurler de peur, cette dernière ne pu s'empêchée de le chambré :

Bah alors Juiliette on as étais surpris par un esprit vengeur huhu~.

D'autres élèves eux avais peur de croisés toute sorte de créatures, mais surtout des serpents.
L'idée de croisée des serpents plaisait beaucoup à Ash elle qui aime beaucoup d'animaux les serpents n'échappe pas à la règle et donc si elle en voyais un elle serais sur un petit nuage.

Bien que pas sensible à ce genre d'ambiance, ne croyant pas au fantôme ou tout autre entité surnaturel, il fallait avoué que le guide savais bien mettre l’ambiance et instaurait un certains climat de stresse et de peur.
Commencent à faire pale figure Ashley qui étais proche de Milan qui l’accompagnée depuis toute cette après-midi, commença à approche sa main de la sienne et lui demanda à voix basse :

M-Milan tu veux bien me prendre la main s'il te plait...?

La main de la jeune femme étais à porté pour être saisie par son camarade.

Ash ne te respecte pas en #Anglais #0099ff / Ash ne te respecte pas non plus en #Japonais #ff6600 / Ash ne te respecte toujours pas en #Français #660066 / et pour finir Ash ne te respectera pas aussi en #Allemand #009900
Ghost Tour Calico Village Ash%20Signa
Emily Nakamura
■ Age : 29
■ Messages : 411
■ Inscrit le : 08/03/2020

■ Mes clubs :
Ghost Tour Calico Village KbCJmVA Ghost Tour Calico Village OmmuPHD

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-4
Emily Nakamura
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Ghost Tour Calico Village  Ghost Tour Calico Village EmptySam 18 Juil 2020 - 11:49

Ghost Tour |ft. Des gens

Le vendredi 05 août 2016

Le voyage était plaisant, mais la journée avait été fatigante et beaucoup trop chaude. Emily n’était pas d’une des meilleures humeurs ce soir-là, aussi, elle ne taquinait pas Tessa. Au contraire, elle lui tenait gentiment la main, lorsque son amie semblait paniquer. Insensible à l’horreur, elle ne se faisait pas de film, ne croyait pas aux histoires de fantômes et était dépitée face à la petite qui était toute excitée et faisait peur à certains de ces camarades en pensant en voir.

Tessa lui broyait littéralement la main à présent, et elle comprenait qu’elle devait être du genre à avoir réellement peur. En même temps, cela ne l’étonnait pas plus que ça, puisqu’elle était une créative. Son imagination débordante devait sans doute ne pas l’aider dans ce contexte.

- Ne t’inquiète pas Tessa, tout va bien se passer, la rassura-t-elle du mieux qu’elle le pouvait, Je ne te lâcherais pas !

Elle chercha du regard Neil mais ne l’avait pas encore vu. Elle espérait qu’il n’allait pas se mettre a essayer de leur faire peur, vu l’état de Tessa.

Tenue d'Emily:

Ce personnage tient des propos qui ne reflètent pas l'avis de la joueuse !
Parle en japonais en #8B14B3 et en anglais en #F06A27 - Fox totem

Merci Riley pour le kit ♥
Hiroshi Okazaki
■ Age : 27
■ Messages : 332
■ Inscrit le : 30/03/2020

■ Mes clubs :
Ghost Tour Calico Village FRFf7atGhost Tour Calico Village LbP1uVoGhost Tour Calico Village RQOTqXW

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-2
Hiroshi Okazaki
(#) Re: Ghost Tour Calico Village  Ghost Tour Calico Village EmptySam 18 Juil 2020 - 13:10

Le voilà, le moment que j'ai attendu toute la journée. La visite du village de Calico, avec le ghost tour !!! J'adore ce genre d'ambiance ! On dirait une sortie organiser par le club des aventuriers. Est ce que je vais avoir le même genre de sensation qu'avec ma partenaire, comme la dernière fois ? Qui sait ?
En tout cas, ce qui était sur c'est que plusieurs personnes autour de moi commençaient à se faire peur mutuellement. Ce qui commencerait à me motiver à faire de même. Moi ? Chauffer à blanc pour ca ? Bien sûr ! Je suis le plus à l'aise quand tout le monde s'amuse. Et je comptais bien faire peur à quelques personnes. J'avais déjà en tête les cibles sur lesquelles la peur serait efficace. Mais agir tout seul, c'est d'un ennui ! Il faut que je partage ça avec une personne qui était dans ce même état d'esprit. En soi, il me fallait un complice, un camard de terreur, un bras armé de la peur.
Et comme pour les cibles, j'avais en tête quelques personnes qui pouvaient être dans ce délire. - Maka promis, je ne te trompe pas ! -

Je me rapproche du groupe composé de Gideon, Sumire, Nissa, et Riley. Je me positionne au niveau de ce dernier. Il parle à Gideon, de Roméo et Juliette ? Un délire que je ne capte pas, pour le moment ... Je le laisse terminer sa phrase pour m'incruster :

"Salut la compagnie. Vous ne trouvez pas que l'ambiance est géniale ? Cette tension palpable, là. Ca réveille mon côté farceur par vous ?"
Disais-je avec enthousiasme

Je me positionne au milieu, devant le groupe, et met ma lampe torche allumé au niveau de mon menton pour illuminé mon visage. Je reprends avec une voix plus faible et profonde, pour finir dans un rire étouffé :

"Alors qui est prêt à conter des histoires si horrible que Freddy Krueger pourrait passer pour un enfant de chœur ? Ou encore à revêtir le costume du monstre ? Ha - ha - ha ..."

Ghost Tour Calico Village Hiroshi%20signa

Hey ! Tu m'écoutes ? Je te parle japonais en #ff3300!
Oh ! T'es la ? J'essaie de parler anglais en #ff0000!
Hayate Smith
■ Messages : 449
■ Inscrit le : 15/08/2017

■ Mes clubs :
Ghost Tour Calico Village Dr1vT6E Ghost Tour Calico Village PUEZpDJ

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-8
Hayate Smith
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: Ghost Tour Calico Village  Ghost Tour Calico Village EmptySam 18 Juil 2020 - 15:35

Après une journée bien sympathique, on nous as concocté une visite et des histoires de fantômes !
Heureusement que je ne crois pas à ce genre de trucs, mais je peux voir que plusieurs de mes camarades et amis certains y sont grandement sensibles !
Puis il y a Joy-chan qui elle es plus emballée à l'idée, ça me fait sourire.
D'autres ce font peur mutuellement, j'ai entendue un garçon poussé un tel crie de frayeur que j'ai crue que ça venais d'un vrais fantôme tant il as eux peur.

Je me balade non nonchalamment avec ma torche en main et seule dans mon coin pour l'instant, la seule chose venue d'un autre monde que je voudrais voir si j'y croyais ça sera Lemmy killmister ou bien Satan en personne comme dans Tenacious D The Pick Of Destiny, pour faire un battle de Heay Metal !
Je suis d'ailleurs à deux doigts de mettre une musique de monsieur Jack Black dans les oreilles, vue que j'écoute à moitié les histoires à deux rond du guide.
Bien qu'il sois gentil, n'étant pas sensible à ça je m'en fiche comme de l'an quarante.
Ça aurais étais un cadre ultra propice à être collée à mon copain qui n'est pas là...
Mais que je verrais bientôt !

Tenue d'Hayate:

Hayate parle #Japonais en #990000 et #Anglais en #3333ff

Ghost Tour Calico Village Kd1911
Nissa Tanaka
■ Messages : 796
■ Inscrit le : 06/04/2020

■ Mes clubs :
Ghost Tour Calico Village FRFf7at

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-8
Nissa Tanaka
(#) Re: Ghost Tour Calico Village  Ghost Tour Calico Village EmptySam 18 Juil 2020 - 16:55

Mon regarde alterne entre Gideon et Riley.

C'est juste une impression ou ils sont en train de flirter ?

Les regards qu'ils se lancent, les phrases, les surnoms, les sourires, tout me confirme que Oui.

Et je ne sais pas comment réagir.

J'ai surtout peur de la réaction de notre père s'il apprend que Gideon est de l'autre bord. Ou des deux bords ? J'en sais trop rien... Je croyais qu'il y avait quelque chose entre Sumire et lui. Mais il se comporterait pas comme ça devant elle si c'était le cas ? Une chose est sûre, c'est qu'il aura tout mon soutien quand il devra faire son coming out. Je ne laisserai pas papa lui faire du mal d'une quelconque manière !

Je frappe dans la paume de main de mon poing fermé, remplie de convictions.

Oh je ne lui ai pas dit bonjour !

« Salut Riley-san ! »

Je ne me moque pas de lui malgré le cri de jouvencelle en détresse qu'il a lâché. J'ai la chance de ne pas avoir peu des fantômes ou des bêtes sauvages, mais je ne peux que compatir pour ceux dont c'est le cas.

On est là pour les rassurer, et les défendre !!

Ghost Tour Calico Village QIkDYxD
Gideon Tanaka
■ Messages : 1905
■ Inscrit le : 09/02/2018

■ Mes clubs :
Ghost Tour Calico Village FRFf7at Ghost Tour Calico Village RQOTqXW

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-1
Gideon Tanaka
(#) Re: Ghost Tour Calico Village  Ghost Tour Calico Village EmptySam 18 Juil 2020 - 18:01

avec Sumire, Nissa et d'autres

Gideon haussa un sourcil à la réponse de Riley. Il ne s'attendait pas à ce qu'il joue le jeu alors qu'il n'avait dit ça que pour l'emmerder. Il allait répondre quand Sumire le devança avec un ton inhabituel. Il lui jeta un coup d'oeil mais dans le noir, il n'arrivait pas bien à distinguer ses traits. Est-ce qu'elle était fâchée parce qu'il avait proposer à Riley ? En même temps, c'était pour rire et il ne savait même pas si elle supporterait le contact aussi longtemps, donc il n'avait même pas proposer. Il reporta son regard sur Riley pour ajouter à la suite de Sumire:

Idem. C'était assez réussi mais désolé, je suis déjà réservé et c'est pas pour toi Juliette. J'ai dit "on", j'ai pas dit moi en plus.

Il allait ajouter quelque chose mais Hiroshi les rejoignit et s'incrusta dans la conversation. Vu qu'il était un peu blasé, Gideon répondit à Hiroshi:

Non pas vraiment pour moi et je crois que c'est le guide qui raconte les histoires.

Code by Meuh

Gideon te parle en #0066ff pour le Japonais et en #006633 pour l'Anglais
Ghost Tour Calico Village Signature%20Gideon
Merci Meuh, Sumi et Riley pour les signatures !
Join us! / Détective pas en carton / Roméo et Juliette version Gideon et Riley
Riley Van Helden

■ Mes clubs :

Mon personnage
Riley Van Helden
(#) Re: Ghost Tour Calico Village  Ghost Tour Calico Village EmptyDim 19 Juil 2020 - 1:38

Bah ouais, qui fait le malin tombe dans le ravin, j’ai envie de te dire. Gideon a l’air choqué de ma réponse, mais qui m’a cherché en premier ?!

Par contre, vous savez ce qui m’amuse ? La réaction de sa petite-copine. Enfin, de sa princesse, si je puis dire. La demoiselle a l’air particulièrement remontée contre moi pour avoir osé faire les yeux doux à son bel étalon. Bah voyons.

Je secoue doucement la tête, mon sourire toujours parfaitement en place. « Je le prends comme un compliment. Avoir un timbre de voix aigu à mon âge, c’est accéder à des notes inestimables en matière de musique ! »

Toujours rester optimiste. Pas de ma faute si elle est si peu sûre d’elle et qu’elle a besoin de compenser en me rabaissant. Moi je vais pas me mettre à son niveau, je vaux mille fois mieux qu’elle, elle ne s’en rend tout simplement pas compte ! Mon génie n’est pas appréciable de tous. J’ai l’habitude.

Bref. Je fais mon plus beau sourire à Nissan qui semble être la seule personne avec les yeux en face des trous dans toute cette ville. Je fais un peu la moue en entendant les mots de mon Roméo néanmoins.

« Je vois », je lui dis alors avec un regard suggestif. « Je ne pensais pas mon Roméo aussi frivole, mais bon, la jeunesse de nos jours batifole dès qu’on lui en donne l’occasion ! Ah l’amour a vraiment perdu tout son sens ! » Je reprends alors sur un ton mélodramatique, ne relevant pas la fin de sa phrase. Je n’ai pas envie que quelqu’un d’autre que lui me tienne la main, alors là non merci.

J’entends une voix familière m’interpeller de l’autre côté et je lance mon regard le plus noir à Ashley, accompagnant paradoxalement ce dernier d’un sourire.

« Ça se pourrait bien. Mais fais-moi plaisir et donne-moi un peu d’espace, Morgan », je n’ai pas l’intention de lui faire plaisir en l’appelant par son prénom comme elle me l’a demandé.

Évidemment, elle me distrait juste assez longtemps pour que mon cœur rate un battement et que je sursaute lorsque j’entends la voix de Okazaki-san de l’autre côté. Cette fois-ci, je retiens mon cri.

« Okazaki-san », dis-je alors pour le saluer. J’écoute attentivement la réponse de Gideon avant de hocher la tête. « Essaye d’effrayer le guide. Comme ça, il est hors d’état de nuire et tu peux prendre sa place. Je suis sûr qu’on n’y verra que du feu. »

Milan Cray
■ Messages : 764
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Ghost Tour Calico Village M9CeBJb Ghost Tour Calico Village TEWzgIo

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-10
Milan Cray
(#) Re: Ghost Tour Calico Village  Ghost Tour Calico Village EmptyLun 20 Juil 2020 - 14:13

Ouais, je crois que j'apprécie un peu trop cette ambiance dans laquelle tout le monde est actuellement plongé. Plutôt amusé par les réactions de certains, j'ai un peu de mal à comprendre comment le surnaturel peut provoquer une vraie peur. Après tout, si c'est surnaturel, c'est qu'il n'y a pas de réel danger à proximité...

Ce qui ne m'empêche pas d'apprécier le moment, au contraire. En revanche, je dois avouer être légèrement surpris par la réaction d'Ashley à mes côtés. Je ne l'imaginais pas faire partie du lot des gens effrayés par les histoires de fantôme. Je tourne un regard légèrement étonné dans sa direction, pour m'assurer qu'elle n'essaie pas juste de se moquer de moi. Mais ça ne semble pas être le cas.

- "Heu, oui, bien sûr."

Oui bien sûr
... Bah je n'allais sûrement pas refuser, ce ne serait pas super sympa hein, mais ça n'empêche que ce n'est pas non plus un geste totalement anodin ! Évidemment, je m'arrange pour que tous ces doutes qui m'assaillent à ce moment-là ne soient pas trop évidents, et c'est donc avec le plus grand naturel que je tends le bras pour venir serrer doucement la main d'Ashley dans la mienne.

Mon cœur qui accélère légèrement à cet instant, j'ai un peu de mal à en comprendre la vraie raison. Même s'il faut admettre qu'on s'est déjà retrouvés assez proches avec la miss, ça n'empêche que, de façon tout à fait objective, un garçon et une fille qui se tiennent la main ça fait très.... Couple. Et ce n'est pas franchement pas le genre de bruit me concernant que j'aurais envie d'entendre circuler. Pour de nombreuses raisons, dont une qui s'appelle Chandini. Qui doit aussi être quelque part dans le coin. C'est déjà assez le bordel dans le flou intégral de notre relation actuelle, sans ajouter un nouveau paramètre sujet à toute surinterprétation.

- "Je ne savais pas que tu avais peur des histoires de fantôme. Je te croyais bien trop rationnelle pour croire aux esprits frappeurs ou toute autre forme de revenants."

Ce n'est sûrement pas un jugement de ma part. Après tout, chacun est libre de croire à ce qu'il veut. Mais il faut aussi reconnaitre que depuis que je l'ai rencontré, Ashley n'a jamais cessé de me surprendre, réagissant toujours très différemment de ce que je l'imaginais. Enfin, quoi qu'il en soit, je peux tout à fait me contenter de faire la visite avec la demoiselle à mes côtés. L'avantage du voyage scolaire eh bien... C'est qu'il peut se passer toutes sortes de choses dont on peut largement minimiser les conséquences une fois le retour à la normale opéré. Autant en profiter et ne pas me prendre la tête pour ce genre de détail !

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

Ghost Tour Calico Village 58318_s

Ghost Tour Calico Village G0xm

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
Tessa Yorke
■ Messages : 5368
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
Ghost Tour Calico Village GkZd5iQ Ghost Tour Calico Village Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
(#) Re: Ghost Tour Calico Village  Ghost Tour Calico Village EmptyLun 20 Juil 2020 - 14:51

avec des gens, dont Emily

J'espère qu'Emily ne m'en veut pas de lui écraser la main comme ça. Je crois que la dernière personne à qui j'ai fait ça c'était Neil quand mes grands-parents étaient là. Je chasse ce souvenir de ma tête aussi vite qu'il est venu. Joy n'aide pas à calmer mon impression d'insécurité en parlant d'ours. Il n'y pas d'ours dans le désert... normalement. Mais il est pas censé avoir des ours partout et pourtant il y en a dans les zoo ! Qui sait si il s'est pas échappé d'un cirque ?! Ça arrive tous le temps, des tigres ou autres qui s'échappent des fêtes foraines et tout... Rien que d'y penser, ça me donne un frisson d'horreur.

Merci, je sais que ça va aller. Ils nous perdraient pas dans la mine hein ? Et si il y avait des trucs sataniques qui se trament dedans ? Tu sais comme dans les films d'horreur ?! La mine serait un passage vers un secte secrète qui fait des rituels chelou ?!!! Moi je suis sûre qu'il y a des gens qui sont assez taré pour faire ce genre de choses ! Pourquoi on est obligé d'y aller ? Tu crois qu'on peut attendre dehors ? Si ça tombe, il y a des psychopathes dans la mine la nuit !!

Code by Meuh

Ghost Tour Calico Village Signature%20Tessa
Tessa's Theme
Sumire Sugimoto
■ Messages : 1100
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes clubs :
Ghost Tour Calico Village KbCJmVA Ghost Tour Calico Village Ur9f7pD Ghost Tour Calico Village LbP1uVo

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Sumire Sugimoto
(#) Re: Ghost Tour Calico Village  Ghost Tour Calico Village EmptyLun 20 Juil 2020 - 19:37

Gideon est réservé? Pour quoi? Pour qui? Pour quoi faire? Et pourquoi c'est toujours Riley sa juliette? La blondinette ne suivait plus grand chose.. Mais en même temps, elle ne peux pas le reprocher à Gideon... Ils ne sont sont que meilleurs amis...

Décidément, Sumire n'arrivait pas à saisir Riley non plus. Qu'est-ce qu'il entend par là? Que Gideon batifole? Et puis C'est quoi cette histoire de jeunesse? Il est dans la même classe qu'eux... Pourtant elle ne voyait aucunement Gideon batifoler à gauche à droite... Ça ne lui ressemblait aucunement... Bref.. Autant ignorer Riley sur ce coup.

Voilà Qu'Hiroshi débarque et.. demande des complices pour faire peur aux gens ou un truc du genre. En tout cas, Sumire sait qu'elle n'a pas un côté énormément farceur donc peu pour elle. Bien qu'elle arrive parfois à taquiner certaines personnes à l'occasion.

-Désolée Okazaki-san, mais je ne suis aucunement douée pour jouer la comédie ou raconter des histoire... Sans moi...

Bon.. Puisque Gideon est occupé avec sa "juliette" Sumire jeta un oeil à Nissa puis un peu au alentour. Dommage qu'avec cette noirceur elle ne pourra pas photographier. Il faudrait qu'elle songe à investir dans un objectif avec vision nocturne, ça pourrait être intéressant....

Ghost Tour Calico Village Sumisi10
Merci Meyu pour la signa! <3

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Chandini Appachetty
■ Messages : 320
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
Ghost Tour Calico Village M9CeBJb

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-7
Chandini Appachetty
(#) Re: Ghost Tour Calico Village  Ghost Tour Calico Village EmptyLun 20 Juil 2020 - 20:12

Halloween avant l’heure

RP Commun

Tu ne savais pas trop pourquoi tout le monde semblait intéressé par cet endroit rendu désert. Ce n’était pas comme s’il y avait une guerre ou une histoire mystérieuse à ce sujet, non. C’était juste des personnes qui avaient déserté d’elle-même l’endroit à la fin de la ruée vers l’or.

Alors pourquoi as-tu aussi peur, Chandini ?

Hé bien la nuit était plutôt bien installée et vous aviez pour seul éclairage des lampes torches. Autant dire que ce n’était pas folichon. Tu te fichais pas mal de leurs histoires d’esprits mais avancer ainsi après cette journée de marche… Ton corps commençait à te dire qu’il fatigait mais tu ne pouvais pas t’arrêter car la suite, tu la connaissais : personne ne te remarquerait et tu allais rester là, immobile en plein milieu du chemin à attendre en tremblant que quelqu’un ne revienne sur ses pas pour te ramener dans le groupe.
Après divers cris des autres élèves, qui te firent tous sursauter, ta main finit par s’accrocher à la première chose qu’ils avaient réussi. Du tissu ? Tu regardas ce que tu avais entre les mains : un bout de chemise grise. Tu regardas à qui elle appartenait : Tenma-sensei. AH. Bon… Il serait judicieux de la relâcher mais tes doigts ne l’entendaient pas de cette oreille. Peut-être que si tu faisais mine de rien, il n’allait rien te dire ? Tu tentais de te caler sur son allure de marche mais avec ses jambes de géant, les tiennes trottinaient presque. Et le pire dans tout ça, c’était que tu les voyais, tout ceux que tu voulais rejoindre. Et avec ce que tu entendais et ce que tu pouvais voir, il te semblait inconcevable de rester encore en arrière ! Sans t’en rendre compte, tu découvrais un sentiment et tu froissais cette pauvre chemise innocente.

Pourquoi étais-tu si poltronne ?

« Es-Est-ce que tout va bien, Tenma-Sensei ? »

Pourquoi lui demandais-tu à lui s'il allait bien ? Ce n'était pas lui qui était en train de bouillonner de jalousie et de s'accrocher à toi à cause de la peur. Tu te demandais si ton petit cœur survivrait à cette soirée…

« Cela vous dérangerait-il que nous allions un peu plus vite ? Nous sommes les tous derniers… »

PS :Tenue - Si quelque chose dérange, n'hésitez pas à me le faire savoir !

Chandini s'exprime, comme elle le peut, en cc99ff

Dernière édition par Chandini Appachetty le Lun 20 Juil 2020 - 23:26, édité 1 fois
Ashley Morgan
■ Messages : 181
■ Inscrit le : 04/08/2019

■ Mes clubs :
Ghost Tour Calico Village RQOTqXW

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en : Début Février 2016
Ashley Morgan
(#) Re: Ghost Tour Calico Village  Ghost Tour Calico Village EmptyLun 20 Juil 2020 - 22:32

Le blondinet accepta la requête de sa camarade et lui saisie donc sa main qui étais à porté et qui n'attendais que ça.
Sentent les doigts du jeune homme se glisse entre le siens puis ce refermé délicatement, la jolie brune tourna la tête un instant pour cachée ses joues teinté de rouges.
Quelques secondes pour reprendre ses esprit l'adolescente tourne à nouveau son visage vers son ami et lui dis :

Merciii Milou~~.

Le doux Cray demande alors surpris à Ashley si elle croyais à ce genre d’histoires pour agir ainsi.

Non pas du tout, c'est juste que l'ambiance et plutôt glauque et j'avoue ne pas être très à l'aise vis-à-vis de cela.
Ça me rassure de t'avoir à mes cotés...
Pour t'avouée la vérité je ne suis pas très à l'aise avec les endroits sinistres d'autant plus quand quelqu'un met les formes pour faire peur, je suis assez réceptive à cet aspect là.
...
Je sais que ça peux paraître idiot...

La réel peur qui étais bien associé à tout cela étais que pour la jeune femme à tout moment son père pouvais surgir de l'ombre et s'abattre sur elle.
Cette pensée fit resserrait un peu plus l’étreinte de la main de la brune.

Ash ne te respecte pas en #Anglais #0099ff / Ash ne te respecte pas non plus en #Japonais #ff6600 / Ash ne te respecte toujours pas en #Français #660066 / et pour finir Ash ne te respectera pas aussi en #Allemand #009900
Ghost Tour Calico Village Ash%20Signa
Hiroshi Okazaki
■ Messages : 332
■ Inscrit le : 30/03/2020

■ Mes clubs :
Ghost Tour Calico Village FRFf7atGhost Tour Calico Village LbP1uVoGhost Tour Calico Village RQOTqXW

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-2
Hiroshi Okazaki
(#) Re: Ghost Tour Calico Village  Ghost Tour Calico Village EmptyLun 20 Juil 2020 - 23:35

Mon enthousiasme à vouloir faire participer à mon idée des membres du groupe composant Riley, Gideon, Sumire, et Nissa était partie en fumé. Riley me propose de faire peur au guide pour prendre sa place ... Ce à quoi, je réponds par un petit sourire, en hochant la tête de droite à gauche en signe de non-approbation.
Ca me fait sourire, mais il ne faut pas pousser le truc trop loin non plus. Non par contre Gideon me remet les deux pieds sur terre avec sa remarque, et Sumire me dit que ce n'est pas son délire. Quand à Nissa, elle ne semble pas me calculer ... Ou elle ne m'a pas entendu ? Je ne sais pas ... Mais bon, ce que je comprends, c'est que je ne vais pas trouver mon bonheur dans ce groupe.
Tant pis ! S'il veulent profiter de la visite de cette manière, je ne vais pas leur jeter la pierre. Ils font ce qu'ils veulent. Après tout, je ne les oblige à rien. Même si je ne cache pas une légère déception, qui se lit facilement sur mon visage. Je reprends avec un ton un peu plus fort pour bien me faire entendre :

"Bon, je vais pas vous importuner trop longtemps, alors ! Moi, je vais faire mes trucs dans mon coin ... Amusez-vous bien, à toute !"

Ainsi, je m'écarte du groupe des 4, pour retourner à la pêche au partenaire de frayeur. Et puis ... et puis, je m'en fiche ! Pas besoin de partenaire, ou de truc dans le genre. Ma vraie partenaire n'est pas la, alors je vais faire sans !
Je m'arrête quelques instants pour regarder le ciel, et avoir une petite pensée pour elle. C'est pour toi que je fais ça, partenaire ! Tu me manques !!
Puis me reprends rapidement. Bon pas besoin de s'apitoyer sur mon sort pendant 15 ans.

Je m'écarte un peu plus de la masse pour avoir un meilleur point de vue. Mais surtout mieux choisir la pauvre petite personne que je vais taquiner. Je balaye les élèves, étudiants, et même les membres du personnel. Pas de discrimination la dessus, tout le monde peut y avoir droit ! Et mon regard reste figer sur une personne en particulier. Au départ, je me dis : non Hiroshi, il est plus grand que toi, c'est le médecin ... C'est pas une bonne idée.
Mais la tentation est trop grande ! Je me mets à une poignée de mètres derrière Kelly-sensei, et fait mine d'attendre sagement le départ de la visite ...

Ghost Tour Calico Village Hiroshi%20signa

Hey ! Tu m'écoutes ? Je te parle japonais en #ff3300!
Oh ! T'es la ? J'essaie de parler anglais en #ff0000!
Hisao Tenma
■ Messages : 738
■ Inscrit le : 10/07/2020

■ Mes clubs :
Ghost Tour Calico Village FWWIEvm

Mon personnage
❖ Âge : 36 ans
❖ Chambre n° : C-406
Hisao Tenma
« Personnel ; psychologue »
(#) Re: Ghost Tour Calico Village  Ghost Tour Calico Village EmptyMar 21 Juil 2020 - 0:10

Comme lors de la plupart des sorties, Hisao ferme la marche. Ainsi, alors que les élèves continuent d’arriver près de la mine, il se met légèrement en retrait pour laisser ces derniers passer et pour s’assurer qu’il ne manque personne lorsqu’il se trouvera à l’arrière. C’est à ce moment qu’il sent quelque-chose s’agripper à sa chemise.

Les histoires de fantômes ne lui faisaient pas peur pour un sou mais le contact était quelque-chose susceptible de le faire sursauter. Il n’y manqua pas, ne pouvant réprimer un léger halètement de surprise avant de se rendre compte que c’était une élève qui semblait littéralement terrifiée.

Il tenta un sourire rassurant en hochant la tête. « Et vous, Appachetty-san ? »

Visiblement, être rationnel semblait être une denrée rare quand il jetait un œil aux alentours. Le nombre d’élèves qui avaient vraiment peur était effarant. Mais pouvait-il vraiment les juger avec ses propres faiblesses ? Son vertige et sa hantise du toucher – qu’il ne pouvait pas vraiment appeler phobie non plus – suffisaient à équilibrer la balance et ne le rendaient pas meilleur que ceux qui avaient peur des fantômes ou de l’obscurité.

La demande de l’élève le surprit quelques peu. Était-ce le fait de se retrouver dos au vide – et donc, hypothétiquement, aux fantômes – qui lui faisait peur ? Il jeta un œil vers l’arrière pour s’assurer une fois de plus qu’il ne manquait personne et acquiesça à la demande de la plus jeune. Il commença à presser le pas jusqu’à rattraper le groupe et se retrouver au même niveau que les derniers élèves.

Hisao s'exprime en #3d7355. || Discord : Medryan#0203.
Ghost Tour Calico Village L7sy
désolée ash. je te bisoute quand même.  
Meyuki Harada
■ Age : 22
■ Messages : 1692
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
Ghost Tour Calico Village FRFf7at Ghost Tour Calico Village KbCJmVA Ghost Tour Calico Village LbP1uVo

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Ghost Tour Calico Village  Ghost Tour Calico Village EmptyMar 21 Juil 2020 - 1:06

Le soir était vite tombé, contrairement à ce que je pensais. On se balade depuis quelques minutes à la lueur des lampes torches et ça donne une ambiance trop flippante. Maintenant, je comprends bien mieux sa réputation de « ville fantôme ». J’ai rejoint Tatsu pour le début du Ghost Tour parce qu’il m’avait dit il y a quelques jours qu’il connaissait bien tous ces trucs de fantômes. Qu’il sait ce qu’il faut faire pour s’en débarrasser. Il a d’ailleurs tout son attirail avec lui, amulettes, talismans et compagnies. Mon ami d’enfance me parait le mieux taillé pour m’aider. Je me tourne vers Tatsunosuke et lui dit avec un petit sourire gêné :

Merci Tatsu-kun, de rester avec moi.

Je tourne la tête pour balayer un peu les lieux du regard maintenant qu’on se regroupe devant la mine, repérant un peu où chacun se trouve. Tout devant, il y a Thomas avec Mitsuki et son ami d’enfance. Ayano est un peu derrière, avec Tessa et Emily pas loin. Neil à l’air de suivre le mouvement, à croire qu’il a un truc derrière la tête et ça ne m’étonnerait pas vu ce que m’en a dit Tessa… Alors que ma tête dévie, je tombe nez à nez avec le médecin scolaire, la torche sous le menton, ce qui me fait bondir comme si j’avais vu The Grudge sortir de sous mon lit ce matin. Je hurle comme une mauviette et le cri de Tatsu se joint au mien :

KYYYYYAAAAAAAAAAAAARGH !

Je pose la main sur ma poitrine et souffle un bon coup, penchant la tête vers le bas pour reprendre mes esprits alors qu’il jette un talisman en papier sur notre « agresseur ». Après quelques secondes, je me redresse et reconnaît le médecin, alors je soupire de soulagement :

Vous nous avez fait super peur Kelly-sensei ! Fiouuu…

Je me tourne vers Tatsunosuke qui se remet lui aussi de ses émotions, puis regarde à l’arrière.

Hiroshi et le président du club de journalisme sont pas loin, suivi de près par Gideon, Sumire et une autre brune que je ne connais pas. Encore derrière, Milan tiens la main à une fille super jolie et bien faite, et tout au bout se trouve le psychologue, une étudiante et une première année. Les autres sont un peu disséminé partout et on est bien entouré au final.

Pourtant, un simple coup d’œil sur l’entrée de la mine me fait froid dans le dos. Je regarde ma lampe torche, fixe Tatsu dans les yeux et après un regard entendu, je tourne la tête vers Kelly-sensei :

Euhm dites… On peut rester près de vous pour la mine ?

Tenue de Meyu:

Codage par Libella sur Graphiorum

Meyuki parle : Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et Anglais en cc0066

Riley Van Helden

■ Mes clubs :

Mon personnage
Riley Van Helden
(#) Re: Ghost Tour Calico Village  Ghost Tour Calico Village EmptyMar 21 Juil 2020 - 2:41

Je crois que je vais m’endormir à force. Gideon n’est pas si ennuyeux que ça, alors qu’est-ce qu’il fout avec elle ?! Sans déconner, je comprends pas. Je sais qu’il a ses moments « je suis trop sérieux et je dis des trucs sérieux et regardez-moi comme je suis sérieux », mais Sugimoto-san ! Elle, elle est d’un autre niveau bon sang !

Alors quand Okazaki-san s’éclipse, c’est mon moment—ma chance. Mon regard parcourt les trois qui tiennent devant moi.

« Je vais devoir vous fausser compagnie, j’aimerais éviter une catastrophe », je reprends alors tout en cherchant Okazaki-san du regard. « Nissan, Sugimoto-san », dis-je en inclinant doucement le buste. « Amusez-vous bien ! » Mon attention se reporte alors sur Gideon. « Ne me pleure pas, je reviendrai », je réserve toujours sa petite attention à mon Roméo. Mais je ne fais pas ça de manière anodine. Je sais maintenant qu’il y en a une qui a envie d’envoyer dans le mur chaque fois que je fais des références à ma pièce de théâtre avec Gideon.

Sans dire rien de plus, je me lance dans la direction d’Okazaki-san. Je ne sais pas ce qu’il est en train de manigancer mais je dois le surveiller. Il a grillé deux strikes, le premier dans le dojo en me manquant de respect et le second en foutant une gifle à Ashley. Même si je ne peux pas me l’encadrer et que ma colocataire est un sac d’emmerdes ambulants, je ne cautionne pas la violence physique. Verbale, je n’en ai rien à secouer. Si les gens sont sensibles, ce n’est pas mon dos. À un moment il faut apprendre à contrôler ses émotions – et ses poings par la même occasion – et arrêter de jouer les victimes.

« Mais qu’est-ce qu’il est en train de faire ? » Je me murmure à moi-même en avançant discrètement vers lui. Je ne me montre pas tout de suite parce que je ne sais pas s’il agirait de la même manière s’il savait que je le suis. Bref, j’attends dans l’ombre. De toutes façons la visite va bientôt commencer. Quoi qu’il ait prévu, soit il doit se dépêcher, soit il va devoir attendre.

Haruka Arai
■ Messages : 1145
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
Ghost Tour Calico Village Ur9f7pD Ghost Tour Calico Village Dr1vT6E Ghost Tour Calico Village LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-5
Haruka Arai
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: Ghost Tour Calico Village  Ghost Tour Calico Village EmptyMer 22 Juil 2020 - 3:54

Dimanche 7 août – 20h30

Je suis le groupe de loin, éclairant les alentours avec ma lampe torche. Il fait bon et le ciel est encore clair, alors j'en profite pour observer le village et le paysage aux alentours. C'est tellement beau et dépaysant ! J'aime vraiment beaucoup cette visite. La journée a été très intéressante mais à présent, avec la nuit tombée et l'ambiance qui devient plus inquiétante, j'ai l'impression de revivre le manoir hanté que j'avais fait à Halloween avec Kuro, il y a presque deux ans. Sauf qu'ici, la visite est à l'échelle de tout un village !

Autour de moi, j'entends beaucoup de gens qui murmurent d'une voix inquiète, qui sursautent ou qui crient. Pour ma part, je n'avais pas vraiment peur jusqu'à maintenant, mais j'avoue que l'angoisse des autres commencent à déteindre sur moi. Je force un peu le pas pour me rapprocher des autres, histoire de ne pas être seule dans le désert... lorsque le hurlement de Meyuki me fait bondir ! Et c'est Kelly-sensei qui lui a fait peur ? Ce n'est pas très correct !

Je garde mes sentiments pour moi et rejoins finalement le gros du groupe devant une mine, qui semble être notre prochaine destination. Je repère Hayate un peu plus loin qui semble être seule. Je la rejoins d'un pas un peu pressé.

« Coucou Hayate-chan, tu vas bien ? Tu passes une bonne soirée ? »

Pendant que je discute avec elle, je commence à prendre conscience de ce qui nous attend pour le reste de la visite. Nous allons donc entrer dans des souterrains... dans des galeries sombres et étroites... pendant que le guide va nous raconter toutes sortes d'histoires de fantômes... Je sens un frisson remonter le long de mon dos. À côté de moi, Hayate a l'air beaucoup plus détendue. On dirait presque qu'elle fait une promenade de santé !

Casier ~ Haruka parle japonais (#cd4c5d) et anglais (#71a392)

Ghost Tour Calico Village Bi7zzvC 
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Ghost Tour Calico Village  Ghost Tour Calico Village Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant