Partagez

Ghost Tour Calico Village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hayate Smith
■ Age : 20
■ Messages : 449
■ Inscrit le : 15/08/2017

■ Mes clubs :
Ghost Tour Calico Village - Page 2 Dr1vT6E Ghost Tour Calico Village - Page 2 PUEZpDJ

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Hayate Smith
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: Ghost Tour Calico Village  Ghost Tour Calico Village - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2020 - 19:51

Alors que je continue à marcher tranquillement, je vois un peu mieux les groupes qui ce sont formés et ceux comme moi détachée du reste.
Je me rend compte aussi que je suis dans celle qui traîne au fond, ce que les plus paniqués ne veulent absolument pas.

Pour une raison que j'ignore j'aillait m'amusée à dire une bêtise pour me faire rire et détendre l'atmosphère, quand soudain ma meilleure amie me rejoint !
Je suis contente qu'elle vienne passer du temps avec moi, je vais donc fermer ma bouche à fraises.
Haruka-chan me salue, je fait donc de même :

Salut Haruka-chan, super et toi ? C'est sympa comme soirée, tout ce déroule tranquillement.

Je m’aperçois assez vite que ma camarade n'est pas très alaise avec l'ambiance général.
Il faut que je la rassure et que je prenne soins d'elle !
On c'est jurée de veillée l'une sur l'autre, donc c'est ce que je compte bien faire !
Je m'approche un peu plus de mon amie et lui dis :

Je suis là Haruka-chan, tu peux compté sur ta rouquine préférée ! On reste toute les deux hihi !
Je peux faire autre chose pour toi ?

J'espère rassurée ma meilleure amie, je veux qu'elle passe un bon moment aussi.

---------------------------------

Hayate parle #Japonais en #990000 et #Anglais en #3333ff

Ghost Tour Calico Village - Page 2 Kd1911
Revenir en haut Aller en bas
Neil I. Marshall
■ Age : 24
■ Messages : 597
■ Inscrit le : 08/04/2018

■ Mes clubs :
Ghost Tour Calico Village - Page 2 DOAUR5R Ghost Tour Calico Village - Page 2 OmmuPHD

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Neil I. Marshall
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Ghost Tour Calico Village  Ghost Tour Calico Village - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2020 - 23:37

avec pleins de monde à faire flipper
Neil avait passé la majeur partie de la journée avec des gens qu’il n’aimait pas vraiment. Certes, les gens du campus étaient tous ensemble, mais cette visite s’était placée sous le signe des éloges et des brossages dans le sens du poil, entouré par ses groupies et autres gens qui voulaient s’attirer ses bonnes grâces. Son égo était regonflé à bloc, mais après plus de 5h en leur compagnie, il avait besoin de prendre congé. Il passa alors le temps du quartier libre seul, retrouvant sa solitude tant appréciée. Après tout, il n’était jamais mieux servi que par soi-même.

Quand vint l’heure du Ghost Tour, son instinct de fauteur de troubles se réveilla. Le soir tombait, les lumières s’amenuisaient et la tension s’installait. Il retrouvait peu à peu cette ambiance qu’il chérissait dans les films d’horreur, les frissons qui faisaient se rapprocher certains étudiants, le silence qui se faisait de plus en plus pesant... Neil observa les autres, tour à tour, marchant dans leurs pas et cherchant sa première cible dans cette histoire d’effroi. Qui subirait son courroux le premier ?

C’est alors qu’il repéra les deux anglaises non loin de lui. Elles étaient main dans la main, comme deux copines d’écoles qui cherchaient à se rassurer. Il savait bien qu’Emily n’était pas du genre froussarde mais… qui sait. Peut-être que les frissons de Tessa serait communicatif ? Quoique, si la situation ne lui filerait pas les jetons, il s’en chargerait. Il s’approcha tranquillement d’elles mais avec discrétion, puis une fois derrière Emily, il posa les mains vivement sur ses épaules pour la faire sursauter en criant :

Neil : "ATTENTION !"

Par la même occasion, il ne doutait pas que Tessa serait aussi surprise voire effrayée. Il se mit à rire d’un rire gras en les voyant sursauter et pester contre lui, puis tout sourire il passa les mains autour de leurs épaules pour approcher leurs têtes de la sienne :

Neil : "Faites gaffe les filles, les psychopathes sont bien côtés par ici… On ne sait jamais ce qui va nous tomber dessus."

Il les relâcha rapidement, se doutant qu’elles ne manqueraient pas de lui donner un coup sur le bras ou quelque chose dans le genre. Restant avec elles un court moment, Neil jeta un œil droit devant lui, apercevant au loin un lycéen qui se préparait à son tour à faire peur à quelqu’un. Un compagnon de chasse ? On dirait bien…

Code by Fushi

Neil parle en #255965
Ghost Tour Calico Village - Page 2 Neilsigna

Neil's Theme

Dernière édition par Neil I. Marshall le Ven 24 Juil 2020 - 0:44, édité 2 fois
Emily Nakamura
■ Age : 29
■ Messages : 416
■ Inscrit le : 08/03/2020

■ Mes clubs :
Ghost Tour Calico Village - Page 2 KbCJmVA Ghost Tour Calico Village - Page 2 OmmuPHD

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Emily Nakamura
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Ghost Tour Calico Village  Ghost Tour Calico Village - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 10:29

Ghost Tour |ft. Des gens

Le vendredi 05 août 2016

Emily fut tellement surprise de la réaction de Tessa, qu’elle ne prêta plus attention aux autres personnes autour d’elles. Elle avait vraiment de la peine pour son amie. Les organisateurs exagèrent ! Ils auraient pu prendre en considération la sensibilité de chacun. Elle fronça les sourcils à cette réflexion. Enfin, la priorité était de calmer Tessa.

- Je suis la, ne t’inquiète pas. Même si on doit tous faire l’activité, si tu es paniqué à ce point, je resterais avec toi dehors. Ne t’en fais pas ! Et si ils veulent nous coller, ou nous forcer à entrer ils vont comprendre ce que Nakamura veut dire… Alors cal…

« Calme toi » mourra dans sa bouche, avant même d’être prononcé. Emily sursauta sous l’effet de la surprise. Le fait de se faire saisir par les épaules… additionné à une voix forte trop proche de ses oreilles provoqua un réflexe purement… Mécanique. Elle avait reconnu la voix, et mit une main sur son cœur pour en calmer les battements. Heureusement pour lui, elle connaissait son timbre par cœur et l’aurait reconnu entre mille… Sinon, il se serait pris une claque monumentale.

- Franchement ? Neil ?

Elle ne put retenir un sourire bien longtemps. Elle n'aimait pas les blagues... Mais c'était Neil. Donc elle lui passait presque tout. Elle laissa couler son regard vers la pauvre Tessa, qui ne se pria pas pour le... Lui faire comprendre son avis sur sa personnalité. Elle eut un sourire puis pris de nouveau la main de Tessa.

Tenue d'Emily:

Ce personnage tient des propos qui ne reflètent pas l'avis de la joueuse !
Parle en japonais en #8B14B3 et en anglais en #F06A27 - Fox totem

Merci Riley pour le kit ♥
Tessa Yorke
■ Age : 30
■ Messages : 5376
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
Ghost Tour Calico Village - Page 2 GkZd5iQ Ghost Tour Calico Village - Page 2 Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
(#) Re: Ghost Tour Calico Village  Ghost Tour Calico Village - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 10:50

avec des gens, dont Emily

Mes pensées et mon imagination partent dans tous les sens, c'est horrible et le pire c'est que j'en ai bien conscience. Emily va penser que je suis une folle hystérique à force. J'entends bien ce qu'elle me dit et ça m'apaise un peu. Elle me ferait presque sourire en sous-entendant qu'elle est prête à me défendre si les organisateurs veulent nous forcer à y aller. Je suis sûre qu'elle allait me dire de me calmer quand deux mains apparaissent sur ses épaules et une voix crie "ATTENTION", je sursaute  et lâche la main d'Emily par la même occasion. J'ai bien reconnu la voix mais je suis figée sur place alors qu'il s'approche pour en remettre une couche. Vide, mon cerveau est vide et il a le temps de reculer tandis qu'Emily le réprimande un peu. Une vague d'énervement me submerge au moment où elle finit de parler.

T'es un abruti fini !!

Je me suis retenue de le traiter de con encore une fois. Emily reprends ma main et je sers la sienne en retour.

Je te jure que si j'arrive pas à dormir de ta faute, je viendrais te réveiller encore une fois, colocataire ou pas !

Et rien à faire du couvre-feu. Bon, au moins, ça eut le mérite de détourner mon attention de mon délire passager sur les sectes sataniques...
Code by Meuh

Ghost Tour Calico Village - Page 2 Signature%20Tessa
Tessa's Theme
Thomas Walker
■ Age : 26
■ Messages : 317
■ Inscrit le : 18/03/2020

■ Mes clubs :
Ghost Tour Calico Village - Page 2 M9CeBJb Ghost Tour Calico Village - Page 2 IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-5
Thomas Walker
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Ghost Tour Calico Village  Ghost Tour Calico Village - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 17:07

Visiblement, ça n’a pas tout à fait l’effet escompté. J’suis comme un peu déçu. Elle n’a pas gueulé sa vie la Mitsuki. C’est dommage. Elle m’a juste repoussé. Meh. Au moins je lui ai fait peur… Sauf que je ne suis pas satisfait ou content. Genre, j’me sens limite mal de l’avoir fait.

- Ah, désolé…

J’vais pas lui dire : non mais je voulais pas, alors que c’était complètement faux. J’aurais dû choisir une autre victime. Faire le même coup à Tatsu aurait été génial. J’suis certain qu’il aurait gueulé comme un bébé. Me sentant toujours mal, je vais tenter de me racheter et j’ai une idée de ce que je pourrais faire.  

- Tiens, pour me faire pardonner, voici un talisman de protection anti-fantôme que Tatsu a fait. Il m’en a donné plusieurs, donc je peux t’en laisser un. Et si jamais, je te protégerais contre les fantômes, dis-je en lui faisant un clin d’œil malgré la noirceur.

Je lui tends l’un des talismans que Tatsu m’a donné que j’avais mis dans mes poches (en faisant attention quand même j’voudrais pas que Tatsu me coupe la tête parce que j’ai abîmé un de ses trucs qu’il était beaucoup trop fier d’avoir fait lui-même, même si, on va pas se le cacher, j’arrive pas à lire ce qu’il a écrit, parce qu’il a écrit comme une merde. J’t’aime bien Tatsu, mais t’aurais pu te forcer, mec.) J’espère que ça va rassurer Mitsuki un peu. Si jamais, je pourrais lui tenir la main, comme le preux chevalier qui a pour mission de protéger sa princesse. Ouais, j’ai toujours ce débile de notre premier rendez-vous. C’est que ça me fait rire quoi.  

Ghost Tour Calico Village - Page 2 Thomas11
Merci Neil
Japonais #AC256C, Français #D3352D
Chandini Appachetty
■ Age : 27
■ Messages : 320
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
Ghost Tour Calico Village - Page 2 M9CeBJb

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-7
Chandini Appachetty
(#) Re: Ghost Tour Calico Village  Ghost Tour Calico Village - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 17:46

Halloween avant l’heure

RP Commun

Des cris de peur, des rires, des engueulades… On pourrait presque croire que vous étiez réellement dans un endroit hanté, mais non. Tenma-sensei ne prit pas la peine de te répondre, te renvoyant simplement ta question à laquelle tu répondis par un petit hochement de tête positif. Il était si calme, il paraissait si détendu… C'était donc ça d'être un adulte : on oubliait ses peurs irrationnels ? Même s'il avait sursauté quand tu avais attrapé sa chemise, il avait cette excuse de l'effet de surprise et puis il n'avait poussé aucun son, n'avait pas bondi vers le ciel. Tu avais hâte d'être ainsi.

Vous marchiez à présent plus rapidement pour vous rapprocher du reste du groupe. Marcher ? Tu trottais à côté de lui ! Il faisait de ses enjambées le bougre ! Bon ok c'était toi qui lui avait demandé mais peut-être que tu ne t'étais pas attendue à ce que ce soit si rapide ! Tu le suivais de ton mieux sans émettre la moindre plainte, tes doigts ne se détachaient pas de sa chemise et déjà tu pouvais voir ta cible en vue. Parfait ! Tu ne savais pas qui était la petite  brunette qui l'accompagnait. Alors, profitant qu'il n'y ait personne derrière vous et d'être du bon côté, tu en profitas pour claquer gentiment le fessier du blondinet. HéHé, ni vu ni connu !

« Hé coucou toi ! Alors, tu as trouvé quelqu'un pour te rassurer ? Allez, on se verra une prochaine fois beau blond ~ »

Et tu les laissas tranquille, accélérant le pas en tirant légèrement sur la chemise du pauvre psy qui n'avait rien dû comprendre. Tu te tournas alors vers lui, visiblement inquiète et paniquée :

« Ah… j'ai-j'ai-j'ai pani-ni-ni-pani-ni-paniqué… Dé-Désolée »

PS :Tenue - Si quelque chose dérange, n'hésitez pas à me le faire savoir !

Chandini s'exprime, comme elle le peut, en cc99ff

Mitsuki Iroka
■ Messages : 999
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
Ghost Tour Calico Village - Page 2 M9CeBJb Ghost Tour Calico Village - Page 2 IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: Ghost Tour Calico Village  Ghost Tour Calico Village - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 17:59

Ghost Tour |ft. les gens

Le dimanche 07 août 2016

- Non… Non ! Ne sois pas désolé ! C’est moi, j’ai trop peur dans les trucs de ce genre… Désolée pour euh… Le coup. C’est comme un film d’horreur en vrai ici  !

Heureusement, je regarde Kazuhiko et je suis contente de pas être la seule à pas avoir l’air super rassurée. Enfin, je préférerais qu’il s’amuse et soit heureux, mais bon ! Je me sens moins nulle de voir qu’on est dans le même bateau, même si il a l’air beaucoup moins peureux que moi en fait … Ou alors il ne le montre pas… Je ne sais pas trop …

Il me parle d’un Tatsu… C’est un de ses amis ? En tout cas je regarde le petit talisman, qui est maintenant dans ma main. Mais je lui rends, le plus poliment possible.

- Ah… Non… Si ton ami te l’a fait tu devrais le garder ! Par contre… Je compte sur toi !

J’aimerais bien lui dire un truc discrètement, mais je ne peux pas vraiment parler à son oreille et j’ai pas envie d’exclure Kazuhiko. J’espère qu’il comprendra à quoi je fais référence… Après tout, il a juré ce jour là de toujours me protéger ! J’ai eu assez la honte pour le forcer à tenir parole ! Na ! Mon regard croise celui de Sumire, enfin, on a du mal à se voir mais je vois bien avec toutes les lampes du petit groupe qu’elle ne tient pas Gideon. ELLE EST SERIEUSE ? MAIS C’EST L’OCCASION REVEE ! Enfin… Moi je dis ça, mais je ne tiens pas Thomas.

Je lui fais un signe, et je capte son attention et je lui dis de continuer à me regarder avec un geste.

- Thomas ? J’ai besoin de ta main !

Je la prends, sans vraiment attendre son accord. C’EST UNE URGENCE !! Heureusement, Gideon me tourne le dos, parce que sinon, ce serait trop la honte ! Et si il voit que je les ship et que je pousse Sumire à l’action… OUAIS NAN JE VEUX PAS Y PENSER. Avec ma lampe, j’éclaire nos mains jointes pour que Sumire comprenne le message, puis je remet ma lampe sur ma face et je prononce « G I D E O N » sans son mais en articulant fort. J’espères qu’elle a compris. Ensuite, je lui fais un autre geste qui veut dire en gros « allez fais le !! ».

Bon, mon manège terminé, je regarde Kazuhiko et Thomas qui doivent me prendre pour une folle.

- Désolée, cas de force majeur !

Mais pour autant, je ne lâche pas Thomas… J’espère que Hiko ne m’en voudra pas de broyer la main de quelqu’un d’autre haha. Enfin … Il sait que c’est le garçon qui me plait… Donc je pense qu’il m’encouragerait, non ?

- Et donc … Si je te tiens, l’effet du talissement fonctionne pour moi tu penses ?

[Les actions sont réalisées en accord avec les joueurs.]

Parle en japonais en #3366cc et en anglais en #b354a0
Special Thanks : Eiji ♥️ & Nee-sama ♥️ & Gideon ♥️ & Riley 1.2.3 ♥️ & Susu ♥️
Ashton Kelly
■ Age : 45
■ Messages : 256
■ Inscrit le : 12/07/2020

■ Mes clubs :
Ghost Tour Calico Village - Page 2 GI8PZzx

Mon personnage
❖ Âge : Bientôt 42
❖ Chambre n° : Appart. A-402
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Ashton Kelly
« Personnel ; médecin »
(#) Re: Ghost Tour Calico Village  Ghost Tour Calico Village - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 21:16

Calico Ghost Town On ne les revit jamais

Ghost Tour Calico Village - Page 2 Izc2
« Ah oui ? Je ne l'aurais jamais deviné. »

Je l’avoue. J’ai ri. C’est très mal. Mais le cri de Meyuki et Tatsunosuke n’avait absolument pas de prix, en plus d’être – Chapeau bas – synchronisé à la perfection. Ça ne m’empêche pas de ressentir une petite pointe de culpabilité de m’amuser ainsi à leurs dépends. Franchement, j’ai quel âge ? Laissant cette épineuse question de côté, je considère avec un peu plus de bienveillance les pauvres jeunes gens. Ils font clairement partie de ceux que cette visite effraient et qui prennent au sérieux les histoires – Je me demande comment ils font sachant qu’il suffit en moyenne d’une minute trente de réflexion pour trouver une autre explication parfaitement réaliste à chacun de ses « phénomènes » – que le guide raconte. Ils sont tellement touchants que, quand Meyuki me demande d’une petite voix s’ils peuvent rester près de moi, je n’ai pas le cœur à refuser même si ce n’est peut-être pas la meilleure idée qui soit. Pas que je risque de leur refaire le coup mais je sais d’expérience que je ne suis pas très bon public. Je risque de briser leur immersion. À moins, bien sûr, que ça soit ce qu’ils espèrent.

« Et bien ma foi, si vous n’avez pas peur que je recommence, je n’y vois aucune objection. Mais je ne suis pas sûr d’être une barrière anti-fantôme très efficace. »

Je crois que c’est à ce moment précis que la sensation – Hm ? – d’être observé commence à se faire sentir. Intrigué, je me retourne…

Merci à Meyu et Hisao pour les kits, leur temps et leur talent Coeur
Ashton s'exprime en japonais, en anglais et baragouine en français
Ghost Tour Calico Village - Page 2 Ash%20Signature
Ghost Tour Calico Village - Page 2 LB2X9os
Milan Cray
■ Age : 28
■ Messages : 770
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Ghost Tour Calico Village - Page 2 M9CeBJb Ghost Tour Calico Village - Page 2 TEWzgIo

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-10
Milan Cray
(#) Re: Ghost Tour Calico Village  Ghost Tour Calico Village - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 21:38

Je mentirais si je disais que je n'appréciais pas un minimum la situation. Oui bah c'est cool d'avoir Ashley qui marche à côté de moi, sentir sa main dans la mienne, au milieu de cette ambiance qui file des frissons. Mais ce serait encore mieux s'il n'y avait pas toutes ces paires d'yeux qui pourraient se poser sur nous. Heureusement qu'il fait sombre et que tout le monde parait trop occupé à vouloir se faire peur pour prêter attention à ce genre de détail. Du moins j'imagine.

- "Ahah nan, c'est pas idiot du tout, t'inquiète ça arrive..."

Je n'ai pas le temps de finir ma super phrase hyper rassurante de mec trop fiable, je suis subitement interrompu par une main qui vient rencontrer ma fesse dans une claque qui me fait sursauter, me redressant assez brusquement sous le coup de la surprise (et un peu incrédule aussi, j'avoue que je ne suis pas particulièrement habitué à cette entrée en matière). Et si j'étais déjà étonné par ce geste, la voix qui l'accompagne a de quoi me faire ouvrir grands les yeux.

Je crois que mon visage se décompose à l'instant et je suis bien heureux qu'il fasse aussi sombre dans le coin. Les paroles de Chandini ont quelque peu fait buguer mon système neuronal. C'est la panique dans mon cerveau. Pourquoi est-ce qu'elle a fait ça ? Oui, c'est sûr que ça doit avoir un lien avec Ashley. Même si des fois elle fait des trucs incompréhensibles, là elle a encore passé le stade supérieur. Et le temps que je reprenne suffisamment mes esprits, la petite indienne s'est déjà enfuie. Quoi ?! Ah non mais ça ne va pas être possible ça !!

- "Chandi ! Attends !"

Sans réfléchir davantage, j'accélère le pas pour revenir à la hauteur de l'impertinente, en oubliant peut-être de lâcher la main d'Ashley, que j'entraine à ma suite. Hum, c'est pas sûr que ce soit le meilleur plan que j'ai mené ça, parce que maintenant je me retrouve face à Chandini (et de notre accompagnateur mais là mon cerveau a déjà assez de mal à prendre en compte tous les paramètres pour réussir à l'intégrer dans le foutoir actuel), et le seul réflexe pourri que j'ai est de relâcher en même temps la main d'Ash. Mais comme on dit hein, foutu pour foutu, je garde tout mon aplomb comme si tout était parfaitement normal.

- "Ça s'fait pas de s'enfuir aussi vite après une main aux fesses !"

Je garde un ton joueur et le sourire qui va avec, mais là il y a tout qui est en train de voler en mille morceaux en moi. J'en oublie même de présenter les deux demoiselles comme le voudrait pourtant la bienséance. Ok, je crois que je ne suis pas dans une situation super sage là...

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

Ghost Tour Calico Village - Page 2 58318_s

Ghost Tour Calico Village - Page 2 G0xm

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
Ashley Morgan
■ Messages : 182
■ Inscrit le : 04/08/2019

■ Mes clubs :
Ghost Tour Calico Village - Page 2 RQOTqXW

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en : Début Février 2016
Ashley Morgan
(#) Re: Ghost Tour Calico Village  Ghost Tour Calico Village - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2020 - 0:22

Le jeune homme commença alors une phrase sans doute pour rassurée sa compagne, quand soudain il s'ininterrompue net.
Une jeune femme passa en quatrième vitesse tout en déclarent " beau blond " ce qui fit lancer un regard noir de la part d'Ashley à sa camarade.
Mais Milan ne l'entendais pas de cette oreille et décida d’emboîté le pas pour la rattrapée, tu en continuent de tenir la main de la brune.
Elle suivie le mouvement un peu surprise, mais au bout d'un moment le blondinet lâcha finalement la main de son amie, avant de dire quelque chose qu'Ashley n'écouta qu'à moitié.

Elle continua de marché plus lentement, traînant quasiment des pieds...
L'adolescente préférée laissé tranquille son camarade, après tout elle avais déjà pu profité d'une après-midi entière avec son ami.
Ce contentant alors d'avancée dans l’obscurité la lampe torche à la main et essayant de détournée ne regard.
Au final son pas plus lent la fis être dans les dernières de la marche.

Ash ne te respecte pas en #Anglais #0099ff / Ash ne te respecte pas non plus en #Japonais #ff6600 / Ash ne te respecte toujours pas en #Français #660066 / et pour finir Ash ne te respectera pas aussi en #Allemand #009900
Ghost Tour Calico Village - Page 2 Ash%20Signa
Tatsunosuke Takayanagi
■ Messages : 117
■ Inscrit le : 01/04/2020

■ Mes clubs :
Ghost Tour Calico Village - Page 2 WRd3ES9

Mon personnage
Tatsunosuke Takayanagi
https://open-world.forumactif.com/
(#) Re: Ghost Tour Calico Village  Ghost Tour Calico Village - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2020 - 2:05

Franchement, j'ai surligné en rouge ce moment dans la liste du programme qu'on nous a donné et je me suis préparé à affronter les dangers que ça représente. Évidemment trois quarts des autres élèves pensent juste qu'ils vont traverser une mine, façon attraction de fête foraine, mais ce village a connu des heures sombres véritables. Ils se rendent pas compte !

D'ailleurs, j'ai apporté un arsenal complet de l'exorciste en plus d'être sapé en conditions - quoique j'me pèle le cul -. J'ai des bracelets et colliers malas, des amulettes, des charmes porte-bonheur et des tas de talismans rangés dans mon kesa (aka le drap de moine que je porte, pour les incultes ou ceux qui suivent d'autres cultes). Attention, pas des trucs impersonnels. C'est du homemade ! Alors ouais, c'est des croyances de gaijins et j'ai pas de chapelet, ni d'eau bénite mais ça porte malheur d'utiliser des objet spirituel qu'on connait pas.

J'ai prévenu Ryû et Meyuki, j'ai insisté pour qu'on soit ensemble ce soir mais t'as mon frangin qui pige rien et qui a tracé sa route, bien sûr. Je le vois même plus dans le noir et il est plus sombre que l'obscurité ce mec ! Raaargh ! Tant pis pour lui, j'ai glissé des talismans dans sa poche de pantalon, il a qu'à se débrouiller. - Il se fait tripoter et il remarque rien, j'dis ça j'dis rien. -

J'en ai donné à Texas Ranger aussi, par précaution. C'est comme de lui filer une capote dans la poche de son manteau quand je sais qu'il va avoir un rdv d'un soir avec une nana, tout ça. Sauf que là, c'est pas le septième ciel qu'on vise mais plutôt le neuvième cercle de l'enfer.

La peur ne me prend pas aux tripes même si j'suis pas serein. Je ressens plutôt comme une sorte d'adréna-

KYYYYYAAAAAAAAAAAAARGH !

OH P*TAIN ! J'me suis retourné et j'ai vu un buste de la maison de l'horreur ! Le visage creusé par la lumière d'en dessous ! On dirait un visiteur d'outre tombe ! J'ai jeté mes talismans sur la figure du Mal, réflexe. Plus proche, j'lui aurai collé à la tronche pour le sceller ! Meyu et moi avons flippé et fait flipper encore plus de gens sûrement avec nos cris synchronisés. J'suis sûr que si ça avait été enregistré, ç'aurait été un cri générique d'un film d'horreur quand un duo se fait trucider. Alors, plus de peur que de mal, c'est « juste » Kelly-sensei vu sous un angle de mort-vivant. J'ai mal au coeur, j'ai frôlé l'attaque cardiaque et il me faut du temps pour m'en remettre. Je lui fait pas causette tout de suite, main contre ma poitrine et le souffle alourdi, 'faut dire que j'aurais du mal à parler.

Meyuki se met à lui demander si on peut rester avec lui, je la dévisage avec des yeux ronds et une petite moue d'hésitation puis finalement j'sens dans son regard de mauviette mutuel que c'est peut-être pas une si mauvaise idée d'avoir le doc avec nous. Quoique :

« Ha...ha..haa... »

Je ris nerveusement quand il répond. SI ON A PAS PEUR QU'IL RECOMMENCE, qu'il dit ! Au ouais. C'est de l'humour de scientifique ou j'comprends pas le délire. J'ai pas envie qu'il recommence, j'suis certain de gueuler à chaque fois qu'il le fait... Pour relativiser, je rebondis sur ce qu'il dit à la fin.

« Mais ça peut s'arranger, sensei. Tenez, prenez ça s'il vous plait, c'est un talisman qui repousse les mauvais esprits. Vous pouvez le coller comme ça, comme un post-it. »

Je lui tends un talisman. Ouais bon, j'lui tends pas vraiiiiment, j'lui ai déjà collé sur le torse. Après s'il l'enlève, c'est son problème - j'lui en collerai un sur le dos à la place, voilà -. Une fois dans la mine, je sais pas ce qui ce passera.

« Meyuki, promets-moi de rester avec moi quoiqu'il arrive hein ? »

J'attrape ses épaules et je la regarde sérieusement, l'expression grave, la tête un peu penchée vers le bas, pour qu'elle voit bien ma détermination dans mes yeux. Je lâche prise et je la regarde de haut en bas.

« Tu sais quoi ? Prends un de mes colliers malas, aussi. Et une amulette contre les mauvais sorts, tiens celle-là pour les accidents mortels et celle-ci pour le trébuchement du pied gauche. »

Je sors mes trucs au fur et à mesure, parfois c'est perdu dans le fin fond de ma manche, je lui donne, j'lui mets dans les poches que j'vois - sans demander -. J'lui colle un talisman sur la poitrine aussi mais... sur le coup... ça a pas fait comme Kelly-sensei, j'ai senti que ma main a rebondi... QUOIQU'EN RÉFLÉCHISSANT JE SAIS CE QUE J'AI EFFLEURÉ. ARGH MES DOIGTS J'LES LAVERAI PLUS JAMAIS ! Puis j'ai pas eu l'air complètement c*n à l'instant là ? J'viens pas de coller puis arracher le talisman, genre épilation de t-shirt ? Si elle me demande, j'dirais que c'était juste un geste qui porte chance et pas que j'suis troublé d'avoir manqué de la PELOTER !

Tatsu:

Sumire Sugimoto
■ Messages : 1100
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes clubs :
Ghost Tour Calico Village - Page 2 KbCJmVA Ghost Tour Calico Village - Page 2 Ur9f7pD Ghost Tour Calico Village - Page 2 LbP1uVo

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Sumire Sugimoto
(#) Re: Ghost Tour Calico Village  Ghost Tour Calico Village - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2020 - 2:42

Sumire continuait de regarder les gens autour jusqu'à ce que son regard croise celui de Mitsuki et elle lui souria en guise de salutation lointaine. Elle était avec son meilleur ami et son beau Thomas alors elle ne la dérangerait pas plus longtemps... Quoi que... La voilà qui se met à faire des gestes comme si elle voulait s'assurer de capter l'attention de la blondinette? Un peu intriguée, Sumire la salua de la main pour lui indiquer qu'elle avait son attention. Mitsuki prit alors la main de Thomas avec une fervente volonté.. Oh? OH!! Serait-elle? Est-ce qu'elle lui indique que elle et Thomas c'est officiellement officiel? Comme quoi ça rapproche les gens! Mais.. Voilà que Mitsuki éclaire de nouveau son visage et... Gideon? Si, si, pas de doute, elle a articulé "Gideon". L'incompréhension se lisait sur le visage de Sumire qui jeta alors un oeil à Gideon qui regardait ailleurs... Elle regarda de nouveau Mitsuki qui lui faisait signe de se lancer et de l'imiter...

QUOI?? Mais non!! Elle allait pas demander à Gideon de former un couple comme ça à l'entrée de la mine! Ça demande de la préparation et une occasion bien plus propice ce genre de truc non?? Et puis... Elle n'est pas encore tout à fait prête... Mais.. Ou alors elle a tout comprit de travers? Elle Thomas... les mains.. Gideon.. allez... AH!! Mais ce qu'elle est bête!! Tout le monde en profite pour se tenir la main alors Mitsuki lui faisait signe de faire pareille... Mais est-ce qu'elle et Thomas sont ensembles finalement ou pas? Bon, elle lui demandera plus tard...

Elle regard sa main, puis celle de Gideon... Et elle profita que Riley était maintenant parti et que l'attention de Gideon était porté ailleurs et elle alla délicatement lui saisir un doigt en toute timidité. Elle regarda ensuite en direction opposée de Gideon et évita d'éclairer son visage pour qu'on ne voit pas qu'elle rougissait un peu... pas mal... Le temps de s'habituer au contact... Ou d'assumer son geste... Noooon... Elle n'assumera jamais... Mais c'était quand même agréable de tenir sa main... Enfin, une partie se sa main... Elle était prête à commencer la visite!

Ghost Tour Calico Village - Page 2 Sumisi10
Merci Meyu pour la signa! <3

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
PNJ
■ Messages : 3006
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Re: Ghost Tour Calico Village  Ghost Tour Calico Village - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2020 - 11:52

Dimanche 7 Août à 20h42, vous êtes tous devant la mine et le guide attire l'attention de tous le monde. Il est maintenant l'heure d'entrer à l'intérieur ! Le guide vous invite à le suivre. Alors que vous pénétrez dans la mine, vous pouvez sentir la température qui diminue de quelques degrés dû à la fraicheur des roches. Le guide commence son histoire:

"Nous sommes en 1995, par une nuit d’orage. Un petit groupe de six jeunes personnes passe non loin d’ici et se décide à partir explorer cette mine à l’abandon. Une mine qui leur servirait d’abri le temps de se mettre en sécurité, ce genre de choses... Cependant, la simplicité des lieux se dissipe rapidement quand, soudain, le plafond de l’une des galeries s’effondre derrière eux sans crier gare ! Commence alors le début de leur fin...

Lampe torche à la main, ils décident de continuer leur progression pour trouver un moyen de sortir, mais… quelques dizaines de mètres plus loin, à la stupéfaction générale, ils découvrent d’étranges dessins sur les parois. Certains d’entre eux semblent confirmer qu’une autre sortie existe, mais aussi qu’une âme égarée a élu domicile entre ces murs…
"

Si quelqu'un regarde bien sur les parois en avançant, il peut voir effectivement des dessins un peu étrange sur la roche. Le guide continue son chemin en racontant l'histoire.

"Après plusieurs heures de marche, le froid se fait sentir de plus en plus. Ils resserrent les rangs mais les piles de leur lampe commencent à faiblir… La plus jeune d’entre eux, en première ligne, avance sans faire attention et se prend les pieds dans une roche dépassant du sol. Elle se foule la cheville et, épuisée, décide de rester sur place avec son compagnon. Les autres leur promettent de revenir les chercher une fois la sortie trouvée… Ils ne les reverront jamais.

Trente minutes plus tard, le tout vire au drame. Les piles lâchent et, maintenant plongés dans le noir l’atmosphère devient pesante. Les souffles sont courts, la fraîcheur leur mord la peau et… tout à coup une présence surgit derrière le dernier dans la file qui se fait agripper ! Le bruit suffit à alerter ses amis, qui comprennent qu’il s'étouffe dans son propre sang. Il a la gorge tranchée. Dans la panique, les autres se dispersent et s’égarent dans les galeries sans plus jamais se recroiser…
"

Il prit une pause dramatique et finit par dire:

"Attention où vous mettez les pieds et gardez bien votre lampe torche sur vous pour éviter qu'il ne vous arrive la même chose..."

Quelques informations :

▬ Nous sommes donc Dimanche 7 Août et il est 20H42.
▬ La suite de l'histoire arrivera avec le prochain post du PNJ.
▬ Comme les galeries sont étroites, merci de ne pas vous arrêtez sur le chemin pour ne pas bloquer vos petits camarades !
▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.
▬ C'est un rp libre + commun, ça veut dire que vous n'êtes pas obligés d'y poster (tout en gardant à l'esprit que même si vous ne postez pas dedans, votre personnage a fait l'activité !) .
▬ Merci d'être actif !
▬ Le guide vous fait avancer dans les tunnels de la mine en racontant son histoire. Sachez qu'il fait noir et que vous ne voyez donc pas grand chose !
▬ Privilégiez les "petits" rps de +/- 500 mots et évitez les pavés de 30 lignes.
▬ Le PNJ passera relancer le sujet dès que ça sera nécessaire pour faire avancer le rp !
▬ L'histoire a été inventé par Neil/Meyuki, donc, pour toute plainte, adressez vous à la joueuse /pan/

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP au staff ou en zone invité si vous le souhaitez !
Ayano Tsuno
■ Inscrit le : 05/09/2018

■ Mes clubs :
Ghost Tour Calico Village - Page 2 KbCJmVA Ghost Tour Calico Village - Page 2 600bHqB Ghost Tour Calico Village - Page 2 M9CeBJb

Mon personnage
Ayano Tsuno
« A l'université ; 3è année »
(#) Re: Ghost Tour Calico Village  Ghost Tour Calico Village - Page 2 EmptySam 25 Juil 2020 - 19:25

Bon, je sais ce que j'avais dis sur le fait de pas avoir peur et tout, mais euh... C'était quand même pas du tout rassurant tout ça.

Malheureusement pour moi, j'avais jouée il y a peu à Until Dawn, et même si j'avais pas du tout aimée le côté jump scare dans le jeu, je trouve que l'histoire et le principe du jeu était quand même super. Mais, une grande partie du jeu ce faisait dans une ancienne mine avec un Wendigo qui rode.

Je dirais pas du coup que j'avais peur de croiser un Wendigo, mais j'étais pas du tout rassurée parce que tout ça me rappelait vraiment le jeu. J'étais restée pas mal dans mon coin depuis le début de toute cette visite, en profitant pour être sur mes réseaux sociaux et poster mes photos de l'après midi. Mais maintenant je me sentais bien seule. Et les histoires du guide n'arrangeait rien du tout !

Dans les jeux vidéos la personne qui reste seul est toujours la première à mourir, je devais trouver quelqu'un. N'importe qui. Attraper sa main, un petit moment, juste pour me rassurer, juste quelques instants. ça ne faisait pas de moi quelqu'un qui à peur... Non, juste quelqu'un qui psychote un peu actuellement, c'est très différent.

Sentant quelqu'un marcher à côté de moi je m'accrochai l'air de rien à un morceau de tissu de la personne, ne voulant pas attraper sa main par peur de lui faire peur ou de la gêner. Mon visage trahissait mes craintes et la lumière de ma lampe torche tremblait un peu, autant que ma main la tenant.

Codage par Libella sur Graphiorum

Ghost Tour Calico Village - Page 2 56305_s
Anonymous
Invité
« Invité »
(#) Re: Ghost Tour Calico Village  Ghost Tour Calico Village - Page 2 EmptySam 25 Juil 2020 - 19:47

Hein ?

Quoi ?

Je regarde l'échange entre Mitsuki-chan et Sugimoto-san avec des gros yeux, sans rien comprendre. Je ne saisis le sens de tout ça qu'au moment où le blonde attrape la main de mon frère. C'était donc ça ! Après le passage lubrique de Riley, elle devait reprendre son territoire ! Qu'ils sont mignons tous les deux.

Par contre, je ne veux pas tenir la chandelle. « Je vous laisse, je dois parler à Mitsuki-chan » Alors au discours du guide que j'écoute à peine, je bifurque pour me rendre jusqu'à Mitsuki-chan quand je sens qu'on me saisit ma veste. Avec l'ambiance de ce soir, c'est à peine si je ne bondis pas hors de mes baskets tellement ça me surprend. Je n'ai pas crié, juste tourné la tête à me le déboîter des épaules pour voir qui m'avait attrapée.

« Tsuno-san ? Tout va bien ? » Quelle question stupide « On va rejoindre les autres, on risquera rien comme ça »

J'avance doucement pour ne pas trop la secouer et m'arrête juste derrière Walker-san. « On vient s'incruster. Ils ont besoin d'un peu d'espace » Dis-je à l'intention de Mitsuki-chan, pas trop fort. Je ris à ma remarque, contente que mon frère soit si proche d'une fille. Moi, j'ai bien des vues sur quelqu'un mais il me calcule pas vraiment. Mes yeux se posent une demi-seconde sur Ishii-san avant de se perdre sur le vide.

Totalement invisible.

Dernière édition par Nissa Tanaka le Lun 27 Juil 2020 - 16:06, édité 1 fois
Gideon Tanaka
■ Messages : 1906
■ Inscrit le : 09/02/2018

■ Mes clubs :
Ghost Tour Calico Village - Page 2 FRFf7at Ghost Tour Calico Village - Page 2 RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-1
Gideon Tanaka
(#) Re: Ghost Tour Calico Village  Ghost Tour Calico Village - Page 2 EmptySam 25 Juil 2020 - 20:55

avec Sumire, Nissa et d'autres

Encore une fois, Gideon haussa les sourcils en entendant la réponse de Riley. Il eut néanmoins un sourire amusé devant sa prestation.

Désolé de te décevoir Juliette.

Il dit ça sur un ton ironique et écouta les phrases que Riley et Ashley s’échangèrent en anglais. Tiens il ne s'entendait pas avec sa colocataire ? Okazaki partit comme il était venu, surement pour aller faire un mauvais tour à quelqu'un d'autre et Riley prit congé pour le suivre. Gideon ne put s'empêcher de jeter un regard noir à son colocataire quand il écorcha encore une fois le prénom de Nissa.

Je vais essayer.

Il dit ça avec un ton encore une fois ironique et se tourna pour regarder en direction du guide. Il semblait se préparer à tous les faire entrer dans la mine. Gideon se demanda vaguement quelle était la différence entre ce matin et maintenant. Est-ce qu'ils mettaient des trucs en place dans la mine pour ajouter à l'ambiance ? Peut-être mettaient-ils des bruitages ou des choses comme ça pour donner un maximum de frissons aux visiteurs ? Il fut tirer de ses réflexions quand il sentit qu'on lui saisit un doigt ?

Surpris, il regarda dans cette direction pour voir que c'était Sumire. Avait-elle peur ? Pourtant elle n'avait pas l'air effrayée... Il n'allait pas vraiment s'en plaindre, il était même plutôt content, alors il attendit quelques secondes, le temps qu'elle s'habitue et il saisit carrément sa main dans la sienne. Il ne serra pas sa prise pour qu'elle puisse retirer sa main à tout moment.

"Je vous laisse, je dois parler à Mitsuki-chan."

Ok, va pas te perdre.

Il suivit le mouvement pour entrer dans la mine et écouta l'histoire du guide en entrainant Sumire à sa suite. Curieux comme il était, il éclaira les murs avec sa lampe pour découvrir effectivement des dessins étranges. Il demanda à Sumire en chuchotant:

Tu crois que c'est vrai son histoire?

Code by Meuh

Gideon te parle en #0066ff pour le Japonais et en #006633 pour l'Anglais
Ghost Tour Calico Village - Page 2 Signature%20Gideon
Merci Meuh, Sumi et Riley pour les signatures !
Join us! / Détective pas en carton / Roméo et Juliette version Gideon et Riley
Hiroshi Okazaki
■ Messages : 342
■ Inscrit le : 30/03/2020

■ Mes clubs :
Ghost Tour Calico Village - Page 2 FRFf7atGhost Tour Calico Village - Page 2 LbP1uVoGhost Tour Calico Village - Page 2 RQOTqXW

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-2
Hiroshi Okazaki
(#) Re: Ghost Tour Calico Village  Ghost Tour Calico Village - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2020 - 23:49

Tss ! À peine que je commence à m'approcher que ce vieux renard de médecin commence à se méfier ... Heureusement, je me suis approché sans forcément avoir l'envie de lui faire peur à cet instant précis. Sinon j'aurais été instantanément grillé. Pour le moment, je me contente de regarder à ma droite. Tout en évitant au maximum de croiser son regard. Je shoote dans le sable par agacement. Pfeu ...
Puis j'oriente mon regard sur le sable que j'ai retourné. Un petit élément dépasse du sol ... Mon imagination se met en marche très rapidement pour élaborer un plan qui fera décoller de peur à ma cible. C'est bon !! J'ai mon idée. Tranquillement, je ramasse le petit élément qui est un petit végétal séché par la fournaise de la journée. Il devrait pourvoir tenir facilement si l'on le pose sur un vêtement, ou autre.

Le temps de cacher le végétal dans la paume de ma main. Le guide nous fait signe d'avancer, et de le suivre ... Mais, mais, ... Je n'avais pas fait attention, mais la mine est vraiment super étroite ! Si le médecin faisait un bond dans la mine, il risquerait de se fracasser le crâne contre la paroi ... Et ce n'est pas vraiment mon objectif que de faire du mal à quelqu'un ! Faire peur oui, mais avec des principes quand même ! Je ne suis pas un animal.

Du coup, au moment ou le regard de Kelly-sensei se reporte vers le guide, et qu'il commence à avancer, je me mets en action. J'avance avec des petites foulé, et lui colle mon leurre dans ... les cheveux ! Faciles, ils dépassent ! Puis je me met à son niveau, et beugle :

"KELLY - SENSEI !! UN SCORPION DANS VOS CHEVEUX !!!"

Pas de grande gloire, sans grand risque comme on dit.

Ghost Tour Calico Village - Page 2 Hiroshi%20signa

Hey ! Tu m'écoutes ? Je te parle japonais en #ff3300!
Oh ! T'es la ? J'essaie de parler anglais en #ff0000!
Thomas Walker
■ Messages : 317
■ Inscrit le : 18/03/2020

■ Mes clubs :

Mon personnage
Thomas Walker
(#) Re: Ghost Tour Calico Village  Ghost Tour Calico Village - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2020 - 2:16

Mitsuki est bizarre, j’comprends pas trop ce qu’elle fait, mais tout ce que j’ai retenu, c’est qu’elle me tient la main et j’déteste pas ça du tout. Elle finit par me demander si elle me tient la main le talisman fonctionne. Perplexe, je ne sais pas trop quoi répondre, ainsi je lance, spontanément :

- HEYYYYY TATSU ! SI MITSUKI ME TIENT LA MAIN, EST-CE QUE LE TALISMAN FONCTIONNE POUR ELLE AUSSI !?

Bah quoi ? Elle se posait la question et on va bien savoir rapidement si ça fonctionne. Sinon je vais la forcer à ce qu’elle tient le talisman, malgré ses protestations. M’en fiche. Pour une belle fiche, Tatsu va pas chialer sa race comme quoi j’ai donné l’un de ses talismans.

J’entends mon ami me répondre que « OUI, MAIS PAS LA MAIN GAUCHE ! » De quoi pas la gauche !? Je baisse les yeux pour me rendre compte qu’elle me tient la main gauche justement et pour faire plaisir à mon ami et à Mitsuki. Je change rapidement de côté pour lui prendre la main avec celle de droite.

J’amène tranquillement mon amie vers Tatsu et la personne qui l’accompagne (j’sais pas c’est qui). À peine arrivé et de remarquer qu’il est avec Harada. Je les salue vite fait, parce que trois secondes après, le guide nous raconte son histoire. Elle m’ennuie. J’veux dire. C’est un truc pour faire peur aux fillettes pis se ramasser un maximum de cash. Y’a rien d’effrayant. Des gamins qui font yolo dans une mine, normal quoi. Un peu comme nous aujourd’hui. L’idée me fait marrer, mais je ne dis rien, sinon on va vouloir ma mort, j’en ai la certitude. Sa première partie terminée, j’suis blasé.

Je finis par me rendre compte qu’il y a une petite qui est venue nous rejoindre pendant l’histoire de l’autre. J’ai pas trop entendu ce qu’elle a dit. J’sais pas trop qui elle est aussi… Tout ce que j’ai compris, c’est qu’elle parle de Sugimoto et Takana. J’sais pas ce qu’ils font ensembles, mais le gaijin que je suis s’en câlisse un peu en ce moment.

J’ai l’impression qu’on est comme un train. Tatsu et Harada, Mitsuki et moi, puis Ishii, la p’tite et Capt’. C’est juste que c’est pas très haut. Donc, je regarde vers le sol, essayant de me faire petit et priant pour ne pas me cogne…

BANG !

- MERDE ! ÇA FAIT MAL ! Fais chier !

Je grogne, me penchant davantage tout en profitant pour me frotter le crâne.  

Je déteste déjà cette mine.

Ghost Tour Calico Village - Page 2 Thomas11
Merci Neil
Japonais #AC256C, Français #D3352D

Dernière édition par Thomas Walker le Lun 27 Juil 2020 - 3:05, édité 2 fois
Hisao Tenma
■ Age : 21
■ Messages : 742
■ Inscrit le : 10/07/2020

■ Mes clubs :
Ghost Tour Calico Village - Page 2 FWWIEvm

Mon personnage
❖ Âge : 36 ans
❖ Chambre n° : C-406
Hisao Tenma
« Personnel ; psychologue »
(#) Re: Ghost Tour Calico Village  Ghost Tour Calico Village - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2020 - 2:21

À force d’avancer, Hisao se rendit compte qu’il ne fermait plus la marche. Il corrigerait le tir une fois que le guide aurait commencé son histoire. En attendant, il n’avait qu’à se retourner de temps à autre pour vérifier que personne ne manquait. Cependant, il fut bien vite tiré du cours de ses pensées lorsqu’il sentit sa chemise tirer légèrement vers la droite. Instinctivement, il tourna la tête et—

Est-ce qu’elle vient de—

Réprimant toute réaction audible avec tout son flegme, il ne put néanmoins s’empêcher d’écarquiller les yeux. Autant n’était-il pas dérangé par le fait de rester proche de l’étudiante pour lui éviter d’avoir peur, autant il ne pouvait tout simplement pas cautionner ça. Il s’apprêta à rétorquer quelque-chose à son excuse bancale mais fut devancé par le « beau blond » en question qui les rattrapa et—

Oh merde. Oh non, pas lui.

Mais puisqu’il était en train d’attirer son attention et qu’il ne l’avait vraisemblablement pas remarqué, Hisao profita de cet instant pour s’échapper discrètement tandis que l’adolescente était distraite par son ami. S’ils se connaissaient et qu’il s’agissait d’un petit jeu entre eux—il ne relèverait pas. Évidemment, il ne pouvait pas s’empêcher de trouver le geste immensément déplacé, surtout en sa présence, mais à cet instant… Il avait toutes les raisons de s’échapper pour retourner à l’arrière du train. Le guide allait commencer son tour, il voulait éviter l’ami d’Appachetty-san et il devait retourner vers l’arrière pour surveiller.

Alors c’est ce qu’il fit. Il se retrouva aux côtés de la jeune fille qui tenait la main du garçon de tout à l’heure. Morgan-san, une élève qu’il avait déjà rencontré lors de la partie de Beach Volley qui avait été organisée par Walker-san et Iroka-san. Son pas s’était fait beaucoup plus lent et Hisao préféra ne pas s’imaginer ce qu’il se passait entre ses élèves – même si ce dont il avait été témoin était plutôt clair.

« Tout va bien, Morgan-san ? » Dit-il alors pour la faire réagir et implicitement lui faire emboîter le pas puisque les élèves s’inséraient un par un dans la grotte et qu’il ne restait qu’eux au bout.

L’histoire du guide était vraiment à dormir debout. Il pouvait comprendre le besoin de sensations fortes de certains élèves même s’il n’y était pas sensible. Par ailleurs, il trouva l’histoire légèrement—graphique. Il y avait des élèves de quinze ans et tout le monde n’avait pas nécessairement la même sensibilité… Peut-être que cette histoire de gorge tranchée était en trop, non ?

Hisao s'exprime en #3d7355. || Discord : Medryan#0203.
Ghost Tour Calico Village - Page 2 L7sy
désolée ash. je te bisoute quand même.  
Meyuki Harada
■ Age : 22
■ Messages : 1692
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
Ghost Tour Calico Village - Page 2 FRFf7at Ghost Tour Calico Village - Page 2 KbCJmVA Ghost Tour Calico Village - Page 2 LbP1uVo

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
(#) Re: Ghost Tour Calico Village  Ghost Tour Calico Village - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2020 - 3:07

AH. Euh, eh bien …

Je me frotte un peu la tête en regardant Tatsu, tout à coup j’suis pu SI RASSUREE QUE CA de rester avec le médecin… Mais il est grand et tout, c’est quand même un avantage pour nous protéger non ? En plus, si on le garde plus ou moins dans notre champ de vision, on devrait le voir arriver s’il veut nous faire peur ! Enfin, je crois… Voir mon ami d’enfance lui plaquer un talisman sur le torse me fait sourire et me détends un peu.

J’suis quand même surprise quand il m’agrippe, surtout qu’il plonge son regard brun dans le mien. C’est genre, intense… Je rougis un peu et hoche la tête. S’il y a bien quelqu’un qui ne me lâchera pas ici, c’est lui.

Quoiqu’il arrive, promis.

J’ai bien envie de lui attraper la main pendant la visite de la mine, histoire de ne pas le perdre ou qu’il ne s’éloigne pas sans prévenir, mais c’est un peu gênant de tenir la main d’un garçon comme ça. Même si il n’y a rien entre nous de ce genre là. Enfin, j’pensais qu’il n’y avait rien de louche, jusqu’à ce qu’il me colle son talisman sur la poitrine.

Euhm… Je pense que ton collier et les amulettes devraient suffir hein ?

ON va juste faire l’impasse sur ce qui vient de se passer, il vaut mieux. Derrière nous, Thomas hurle en demandant si les talismans marchent pour deux et vu la réponse de Tatsu, j’me dit que c’est peut-être pas une si mauvaise idée en fait. Ce sera moins louche de se tenir plutôt que de me coller des trucs sur la poitrine sans crier gare… Je me rapproche de lui alors que ma main vient attraper le bras de Tatsu pour s’enrouler autour, je détourne le regard du sien et lui dit :

Si se tenir la main fonctionne, ça devrait marcher comme ça aussi… enfin, si ça t’embête pas…

Au moment où Hiroshi débarque en criant qu’un scorpion est dans les cheveux du médecin, je sursaute et me serre contre le bras de Tatsu, puis me racle la gorge en m’excusant. Je remets un peu de distance entre nous sans lui lâcher le bras, mais en gardant une prise légère. Je me tourne vers le médecin et lui propose un petit coup de main :

Vous… vous voulez peut-être que je vous enlève ce qu’il y a dans vos cheveux ?

Je me tourne alors vers Hiroshi et lève les yeux au ciel en souriant, lui disant qu’il m’a fait peur au passage. Je fais en même temps un petit sourire à Mitsuki et Thomas qui nous ont rejoint.

On entre alors tous dans la mine et l’histoire que le guide raconte me fait froid dans le dos. J’ai pu du tout envie d’être loin de qui que ce soit, et ce sentiment empire en avançant dans les galeries avec les parois qui se resserrent autour de nous. Kelly-sensei est juste devant, précédé par Hiroshi et Neil. Je tire alors sur le bord de la veste du médecin, sans quitter Tatsu d’un centimètre :  

N’avancez pas trop vite, sensei…

Tenue de Meyu:

Codage par Libella sur Graphiorum

Meyuki parle : Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et Anglais en cc0066

Neil I. Marshall
■ Inscrit le : 08/04/2018

■ Mes clubs :
Ghost Tour Calico Village - Page 2 DOAUR5R Ghost Tour Calico Village - Page 2 OmmuPHD

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-11
Neil I. Marshall
(#) Re: Ghost Tour Calico Village  Ghost Tour Calico Village - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2020 - 3:36

avec pleins de monde à faire flipper
Fière de sa connerie, Neil fit un sourire angélique aux deux filles, haussant les épaules dans le même temps. « Franchement ? » Oui Emily, Franchement. Il détourna le regard vers Tessa qui s’énerva bien plus que sa meilleure amie, ce qui le fit sourire à pleine dents :  

Neil : "Ohhh ça va, c’était juste une blague."

La miss Yorke n’en démord pas mais ses piètres menaces ne font que tendre le bâton pour se faire battre. Evidemment, Neil y vit une occasion en or d’attraper la perche qu’on lui tendait, ne se faisant pas prier pour la taquiner encore plus :

Neil : "Rejoins moi sous la couette quand tu veux miss Yorke, en souvenir du bon vieux temps… tu sais."

Il lui fit un petit clin d’œil malicieux en faisant référence à cette fameuse nuit chez lui, après ce film avec la petite fille à la hache qui l’avait fait accourir dans sa chambre. Bien entendu, quiconque d’extérieur penserait aussitôt à leurs pseudo-nuits de couple à batifoler. Il sourit à Emily ensuite, leur souhaita « bon courage » puis les relâcha pour rester un peu derrière.

Juste dans son dos, il entendit des gens s’exclamer et vit le brun farceur de plus tôt avec le médecin. Alors c’était lui sa victime ? Courageux, insolent même. Mais Neil appréciait l’effort. Il croisa son regard et lui adressa un pouce en l’air, agrémenté d’un petit clin d’œil, puis s’avança alors dans la mine.

Sa lampe balayait le sol et les parois avec une tranquillité déconcertante, Neil profitant pleinement de l’histoire du guide. Il en savourait chaque frisson que ça pouvait provoquer chez les gens devant lui.

Code by Fushi

Neil parle en #255965
Ghost Tour Calico Village - Page 2 Neilsigna

Neil's Theme
Tessa Yorke

■ Mes clubs :
Ghost Tour Calico Village - Page 2 GkZd5iQ Ghost Tour Calico Village - Page 2 Dr1vT6E

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Ghost Tour Calico Village  Ghost Tour Calico Village - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2020 - 10:49

C'était juste une blague, bah ouais petit c*n, c'est pas le genre de blague qu'on fait quand on sait parfaitement qu'une autre personne a peur ! Je me retiens à grand peine de soupirer, pourquoi il fallait que je tombe amoureuse de lui hein ?!

"Rejoins moi sous la couette quand tu veux miss Yorke, en souvenir du bon vieux temps… tu sais."

Alors là... si il n'avait pas fini sa phrase sur "tu sais", j'aurais peut-être rougit mais les images de la gamine à la hache et du monstre super creepy me reviennent directement en tête. Je suis mortifiée. Je pensais les avoir oublier ceux-là mais non ! Il a fallu que monsieur Marshall s'amuse me les rappeler. Mon regard se porte sur Emily qui me regarde avec des grands yeux. Oups ?

C'est pas ce que tu crois.

Et pourquoi je me sens obligé de lui chuchoter ça ? Je me décrispe pour avancer avec le groupe, on va éviter d'écouter le guide et se concentrer sur le sol pour pas tomber parce que son histoire ne me plait pas du tout.

Code by Meuh

Tessa's Theme
Emily Nakamura
■ Age : 29
■ Messages : 416
■ Inscrit le : 08/03/2020

■ Mes clubs :
Ghost Tour Calico Village - Page 2 KbCJmVA Ghost Tour Calico Village - Page 2 OmmuPHD

Mon personnage
Emily Nakamura
(#) Re: Ghost Tour Calico Village  Ghost Tour Calico Village - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2020 - 15:12

Ghost Tour |ft. Des gens

Le vendredi 05 août 2016

“Encore une fois ?”. Le regard d’Emily allait de Neil à Tessa et de Tessa à Neil. Ils s’étaient déjà vus la nuit ? Ils avaient… Elle était étonnée, elle imaginait Tessa pure et innocente, à ne le faire que si elle était amoureuse et persuadée que c’était pour toujours et à jamais ! Elle avait une vision très romantique de son amie. Elle avait encore beaucoup de choses à apprendre sur elle …

Et Neil… Il ne lui avait rien dit ? Il en rajoutait ! En souvenir du bon vieux temps ? Elle n’était pas jalouse ni possessive envers son meilleur ami. Enfin, si, un peu. Mais elle devenait aussi possessive envers Tessa, puisqu’elle avait très peu d’amis ! Qu’ils fassent des choses ensemble… En connaissant les sentiments de Tessa, cela lui faisait plaisir pour elle. Cependant, elle trouvait inacceptable de ne pas être au courant !

Pas ce qu’elle croyait ? Qu’est ce que c’était alors ?

- Ah ?, demanda-t-elle.

Emily attendit patiemment que Neil s’éloigne. Elle attendit également le commencement de l’histoire, pour pouvoir cuisiner Tessa en chuchotant, sans que ceux de devant ou de derrière ne puisse l’entendre.

- Et donc ? Si ce n’est pas ce que je crois, qu’est ce que c’est?, demanda-t-elle enfin avec un grand sourire.

De toute façon, il valait mieux essayer de changer les idées de Tessa, plutôt que de la laisser avoir peur de l’histoire du guide. Elle était persuadée que Neil était à fond dedans. Les autres autour d’eux semblaient soit s’amuser à se faire peur, soit crier, soit écouter sagement. Des enfants, songea-t-elle.

Tenue d'Emily:

Ce personnage tient des propos qui ne reflètent pas l'avis de la joueuse !
Parle en japonais en #8B14B3 et en anglais en #F06A27 - Fox totem

Merci Riley pour le kit ♥
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Ghost Tour Calico Village  Ghost Tour Calico Village - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2020 - 17:41

Je soupire en attendant que Neil s'éloigne un peu pour expliquer à Emily en chuchotant.

C'est parce qu'on a regarder un film d'horreur chez lui en Février et c'était affreux. Il y avait pas moyen que je dorme toute seule dans une chambre inconnue après ça ! Alors, comme il m'avait dit que si j'avais besoin de quelque chose, je n'avais qu'à aller le voir... bah j'ai été le voir et je lui ai demandé si je pouvais dormir avec lui... rien de plus.

Je suis un peu embarrassée de la fin parce que ça me semble complétement ridicule maintenant alors que sur le moment, j'étais terrifiée.

Il sait très bien que je n'aime pas du tout ce genre de truc mais il ne peut pas s'empêcher de m'emmerder avec. Tu sais on a été à la fête foraine l'autre fois et il a fait le même coup avec une maison hantée.

Je soupire encore et continue à faire attention là où je marche. Je crois que j'ai entendu quelqu'un se faire mal ? Brrr cette mine me colle des frissons.

Code by Meuh

Tessa's Theme
Ashton Kelly
■ Age : 45
■ Messages : 256
■ Inscrit le : 12/07/2020

■ Mes clubs :
Ghost Tour Calico Village - Page 2 GI8PZzx

Mon personnage
❖ Âge : Bientôt 42
❖ Chambre n° : Appart. A-402
Ashton Kelly
« Personnel ; médecin »
(#) Re: Ghost Tour Calico Village  Ghost Tour Calico Village - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2020 - 21:00

Calico Ghost Town On ne les revit jamais

Ghost Tour Calico Village - Page 2 Izc2
Hm. Ce n’est qu’Hiroshi qui s’est éloigné de son groupe d’amis, visiblement un peu vexé. Ils ne doivent pas être tous sur la même longueur d’onde en terme de fantômes. C’est un peu triste mais il faut tout de même avouer que certains sont nettement plus perchés que d’autres. Je baisse les yeux sur le talisman que Tatsunosuke vient de me coller sur le torse. Je suis – Ah ouais – sans voix. Je relève le bout du papier pour l’examiner de plus près – Je pensais qu’il était déjà au maximum avec la tenue, j’étais loin du compte – admirant la qualité de la calligraphie. Bon. Et bien, je n’ai plus qu’une seule solution, semble-t-il :

« En effet, je me sens déjà mieux. Je crois que je vais définitivement vous accompagner. Nul doute que je serai bien plus en sécurité. »

Il est absolument hors de question que je m’éloigne de ces deux-là. Qui sait quelles merveilles et quelles scènes défiant les limites de ma cartésienne imagination je pourrais rater ? Bénis soient les adolescents. Chacun d’eux. À vrai dire, j’aurais pu passer ma soirée à les regarder – Seulement le pied gauche, personne ne trébuche du pied droit c’est bien connu – sans m’ennuyer une seule seconde. Si bien que je suis particulièrement critique envers l’histoire du guide. Allons bon, on patauge dans les clichés sordides et bas de plafond. Si je me retiens de pointer du doigt les grosses ficelles et les incohérences – Pas d’enquêtes ? Pas d’autopsie des corps pour une éventuelle explication rationnelle ? Le site est un parc naturel depuis 1966 et personne n’aurait pensé à condamner les galeries dangereuses avant 1995 ? Et qu’est-ce que c’est que ce fantôme qui tue comme un serial killer très peu inventif ? – c’est uniquement pour ne pas embêter inutilement le pauvre homme qui ne fait que son travail. Ceci dit, plusieurs élèves sont impressionnés par cette petite histoire et la tension commence à devenir palpable. Si bien que lorsqu’Hiroshi passe finalement à l’action et hurle à propos du – Putain de merde, d’où vient cette sale bête ?! – scorpion dans mes cheveux, je sursaute moins à cause du soudain volume de sa voix que de sa prétendue blague.

« Hein ?! Quoi ?! Où… Oh, très joli coup, Okazaki-kun. Ton inventivité pour venger tes camarades est absolument admirable. Je te prierai d’éviter les cheveux à l’avenir. J’y tiens beaucoup et ça pourrait me donner de vilaines idées. Rendre les coups, ce genre de choses… »

Non, je ne suis pas assez puéril pour faire ce genre de choses, voyons. En tous les cas, heureusement que certains élèves sont là pour relever le niveau. J’adresse un gentil sourire à la pauvre Meyuki qui avait pourtant l’air – Tatsu mon garçon, si tu es intéressé et que tu joues bien tes cartes, tu vas pouvoir marquer de sacrés points dans cette mine – terrifiée jusqu’ici.

« Merci Harada-chan. C’est vraiment gentil de ta part »

Et c’est là que ça me saute aux yeux – Oh – Tatsunosuke et Meyuki, passe encore. Mais Thomas et Mitsuki qui viennent de se joindre à eux – Oh – ils ne se tiennent pas la main ? Et Chandini et Milan là-bas, n’ont-ils pas l’air en – Oh oh oh oh oh – dispute de couple ? Et Gideon et Sumire de ce côté, mais bon sang de bonsoir, eux aussi sont mains dans la main ! Un sourire attendri flotte sur mes lèvres alors que nous poursuivons notre chemin dans la mine. Je dis à la cantonade :

« L’ambiance est plus… romantique que ce que j’aurais cru. »

Le guide peut aller se rhabiller avec ses histoires à dormir debout. J’ai déjà toute la distraction du monde devant moi.

Merci à Meyu et Hisao pour les kits, leur temps et leur talent Coeur
Ashton s'exprime en japonais, en anglais et baragouine en français
Ghost Tour Calico Village - Page 2 Ash%20Signature
Ghost Tour Calico Village - Page 2 LB2X9os
Riley Van Helden
■ Age : 21
■ Messages : 1008
■ Inscrit le : 10/04/2020

■ Mes clubs :
Ghost Tour Calico Village - Page 2 600bHqB Ghost Tour Calico Village - Page 2 WHBiQrb

Mon personnage
Riley Van Helden
(#) Re: Ghost Tour Calico Village  Ghost Tour Calico Village - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2020 - 2:45

Pourquoi je ne l’ai pas suivi avant ? Maintenant il est trop loin. Okazaki-san a une idée de merde en tête il va falloir que j’éponge derrière lui. Deux strikes. Il a déjà grillé deux strikes. En l’espace de quoi ? Deux mois ? Même pas ! Il va quand même pas griller sa troisième à Los Angeles ?!

Le soupir qui s’échappe de mes lèvres est désespéré mais je reste déterminé à l’empêcher de se ridiculiser pour la centième fois de la journée – je ne peux pas être sûr qu’il y en a eu quatre-vingt-dix-neuf autres, mais j’y mettrais ma main à couper. Donc je continue d’avancer, le suivant lentement dans sa chute quand cet idiot de guide décide que c’est le moment de faire rentrer tout le monde dans la mine.

Quel enfer.

Les galeries sont extrêmement étroites. J’aurais peut-être le temps de rattraper Okazaki-san puisqu’il s’est arrêté pour ramasser un truc par terre mais—non, il rentre dans la mine et des gens s’y engouffrent également, plaçant un espace considérable entre nous.

« Pardon—excusez-moi—désolé, je dois passer—pardon j’ai perdu mon—laissez tomber », et je parviens difficilement à me rapprocher d’Okazaki-san mais bien évidemment il est trop tard. Heureusement, on n’est pas encore vraiment enfoncés dans la mine – seulement proches de l’entrée, c’est juste qu’il y a du monde agglutiné ici.

Il a foutu un—truc, dans les cheveux de cet enfoiré de médecin.

Le spectacle est—effarant. Je n’arrive pas à me décider : Est-ce qu’Okazaki-san est complètement stupide ou est-ce que c’est un génie ?

En temps normal, j’aurais plutôt été tenté par la première option, mais nous parlons ici de Kelly-sensei. En d’autres termes, je suis anormalement contenté par ce qui se produit devant mes yeux et suis même un peu déçu que ça s’arrête là – n’aurait-il pas pu se prendre les cheveux quelque-part et se retrouver avec une mèche en moins ?

Bref. Je m’approche avec mon plus beau sourire – celui qui ne me quitte jamais – pour me retrouver au même niveau qu’Okazaki-san.

« Rendre les coups ? » Je demande alors avec un ton parfaitement neutre quoi qu’à peine un peu hautain—on est un aristocrate ou on ne l’est pas. Je ne vais quand même pas être désagréable avec lui en public. J’ai une image à tenir. Par contre, je peux jouer au con. Ça, personne ne pourra me le reprocher. « N’est-ce pas un comble pour le médecin supposé soigner les coups en question ? » Parce que si ce n’est pas lui, qui s’en occupera ?

Ouais. Sortie de son contexte, sa phrase était suspicieuse. Moi, je n’étais pas là avant. Je n’ai rien vu, rien entendu—juste ça. Et puis je défends mon kohai, c’est la moindre des choses.

Mon regard s’égare quelques secondes vers Okazaki-san et je lui adresse un sourire en coin complice. That’s my boy.

« On y va, Okazaki-san ? » Je lui fais signe de me suivre parce que maintenant que je suis là, je ne vais pas le laisser seul et retourner avec Gideon – de toutes façons, je n’ai pas envie de recroiser sa nana chiante à en crever. Surtout que le guide commence son histoire et je n’ai pas envie d’être seul. Avec de la compagnie au moins, ce sera plus facile de camoufler ce qui ne doit pas être vu – comme le fait que je ne sois pas du tout à l’aise dans l’obscurité avec cette ambiance morbide, par exemple. Parce que moi, j’ai un cœur et c’est pour ça que j’ai peur, contrairement aux insensibles qui nous accompagnent.

Ma plus grande fierté : Clique
Ce personnage tient des propos QUI NE REFLÈTENT PAS L'AVIS DE LA JOUEUSE !
Riley te ment en japonais en #525898 et en anglais en #a97494. || Discord : Medryan#0203
Ghost Tour Calico Village - Page 2 J5i5
Haruka Arai
■ Messages : 1145
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
Ghost Tour Calico Village - Page 2 Ur9f7pD Ghost Tour Calico Village - Page 2 Dr1vT6E Ghost Tour Calico Village - Page 2 LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
Haruka Arai
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: Ghost Tour Calico Village  Ghost Tour Calico Village - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2020 - 4:14

On dirait que Hayate-chan profite bien de sa soirée, je suis contente de l'entendre. Et je suis d'accord avec elle aussi, même si je n'irais pas jusqu'à dire que tout se passe tranquillement...

« Oui, j'aime beaucoup la visite aussi, mais les autres commencent à me faire peur... Même Kelly-sensei a fait hurler Meyuki-senpai, tu as vu ? »

Je ne connais pas très bien le médecin scolaire, mais je sais que si j'avais été à la place de Meyuki-senpai, je lui en aurais vraiment voulu de m'avoir fait peur comme ça.

En tout cas, Hayate-chan a dû voir que je n'étais pas dans mon assiette. Elle se rapproche de moi et me dis que je peux compter sur elle, qu'elle reste près de moi. Je lui adresse un grand sourire.

« Merci beaucoup, Hayate-chan. Tant que tu restes près de moi, je n'ai besoin de rien. »

Finalement, le guide commence à nous faire entrer dans la mine. Le passage est plutôt étroit, alors j'en profite pour agripper le bras de Hayate-chan et me rapprocher d'elle. De l'autre main, je balaie les parois et les alentours avec ma lampe torche. Se retrouver dans un espace si restreint fait monter d'un cran mon inquiétude, mais j'essaie de ne pas trop y penser. Après tout, le décor est joli, il y a plein de cavités à observer.

J'imagine que notre accompagnateur a lu mes pensées et a décidé de me contrarier, car le voilà qui nous raconte une histoire de meurtre qui me glace le sang. Quelle idée de raconter une histoire aussi horrible ! Pour évacuer mon angoisse, je commence à pester avec Hayate-chan.

« Peuh, je suis sûre que ce sont des bêtises, ces histoires. »

En vérité, j'aimerais que ce soit des bêtises, je l'espère de tout mon cœur même, mais je n'en sais rien. Peut-être que des gens sont vraiment morts ici, tués par un fou furieux dans le noir... Heureusement que je sens la présence des autres élèves devant et derrière moi, sinon je crois que je serais sortie de la grotte en courant.

Casier ~ Haruka parle japonais (#cd4c5d) et anglais (#71a392)

Ghost Tour Calico Village - Page 2 Bi7zzvC 
Mitsuki Iroka
■ Messages : 999
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka
(#) Re: Ghost Tour Calico Village  Ghost Tour Calico Village - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2020 - 22:33

Ghost Tour |ft. les gens

Le dimanche 07 août 2016

Ce n’est pas contre Kazuhiko, mais être collée à quelqu’un qui n’a pas peur du tout me rassure un peu. Et puis… Avoir une bonne excuse pour tenir la main de Thomas, c’est pas mal. Demain c’est notre 3ème rendez-vous après tout. Bon par contre, je m’attendais pas à ce que Thomas crie. Bon, au moins, les gens devraient comprendre qu’on se tient la main pour une histoire de talisman.

Son ami lui réponds quelque chose à propos d’un côté de main, et ça me fait rire malgré la situation. Thomas fait donc le nécessaire. Nissa nous rejoint, accompagnée d’Ayano. Thomas nous amène vers Tatsu et Meyuki, et je fais un grand sourire à mon amie. J’ai tellement hâte de passer un moment avec elle pendant le voyage !

Le guide nous appelle et nous rassemble. Il commence son histoire alors qu’on entre dans la mine. J’y vois pas grand chose, j’ai peur et je pourrais en avoir marre, si je n’étais pas en train de tenir la main de mon chevalier ! Par contre… Je m’en veux d’avoir laissé Kazuhiko derrière moi. Je lui retourne et affiche une petite moue avec un “désolée” silencieux que j’articule pour qu’il comprenne. J’espère qu’il va pas m’en vouloir … Les gens amoureux sont bêtes faut croire.

J’essaye de pas trop écouter l’histoire maiiiis c’est pas simple et j’ai peur. Genre, vraiment peur. Aussi peur que pendant le film de zombie. Franchement, c’est quoi ces histoires ? Et si on se perdait ici ? Et si… Huh ? Thomas s’est cogné ? Le pauvre ! Ca me rappelle la fête forraine, mais ici tout devrait être adapté à sa taille ! Ca a l’air dur d’être grand.

- Ca va ?

Je dirige ma lumière vers lui mais je prends soin de ne pas l’éblouir. Bon, au pire il aura une bosse. Je lui fais signe de venir vers moi.

- En tout cas, je vous remercie de tenir parole, mon chevalier, je lui murmure.

J’espère que ça le détournera un peu de sa douleur. Bon, je regarde maintenant devant moi. Ca me rassure que Meyuki soit devant et Thomas à côté. Je suis bien entourée pour me protéger! Même si elle semble avoir peur aussi. Je serre un peu plus la main de Thomas. Rolalala, j’en peux plus de cette histoire !!

Parle en japonais en #3366cc et en anglais en #b354a0
Special Thanks : Eiji ♥️ & Nee-sama ♥️ & Gideon ♥️ & Riley 1.2.3 ♥️ & Susu ♥️
Chandini Appachetty
■ Messages : 320
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
Ghost Tour Calico Village - Page 2 M9CeBJb

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-7
Chandini Appachetty
(#) Re: Ghost Tour Calico Village  Ghost Tour Calico Village - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2020 - 20:04

Halloween avant l’heure

RP Commun

Il n'avait rien dit. Tenma-sensei était resté silencieux. À la place, c'était Milan qui arrivait alors que tu n'avais pas prévu ça du tout ! Bon sang, mais à quoi il jouait de rappliquer avec sa brune ?! Enfin, il était peut-être venu avec elle mais son accompagnatrice l'avait abandonné quelques instants avant qu'il ne te fasse remarquer que tâter le fessier et s'enfuir étaient incompatibles, et surtout pas très très poli. Tu ne sus pas quoi lui répondre, et ton visage semblait…étrange. La gêne et la panique qu'il ait pu dire ça alors qu'il y avait Tenma-sen… Uh ? Comment se faisait-il que ta main était…libre ? Tu la regardas, étonnée avant de regarder Milan et lui sourire.

« Pourquoi pas ? J'ai bien aimé. Mais tu ne devrais pas abandonner ton amie dans la nuit ~ … », dis-tu avant de repartir.

Mince… Non ce n'était pas ça que tu aurais dû lui dire ! Pourquoi est-ce que tu parlais sans réfléchir ce soir ? Et pourquoi est-ce que tu agissais comme ça surtout ?! Intérieurement, tu paniquais. Tu avais fait fuir ton anti-peur et, consciente de cela, acceptas ta punition : faire la mine toute seule.

C'était étroit et, bien que son histoire t'aurait d'ordinaire terrifiée, tu ne semblais pas du tout y croire cette fois. Alors tu te contentais de simplement suivre et, quand c'était possible, passer devant les personnes qui traînaient un peu trop à ton goût. Tu ne savais pas de quoi ils parlaient et tu ne voulais pas t'en mêler, alors tu t'excusas simplement auprès d'elle pour passer. Un petit « Pardon, excusez-moi » et tu te faufilas entre eux.

« Ce n'est vraiment pas convaincant comme histoire… », dis-tu en hindi.

Tu avais lâché ça sans t'en rendre compte, après un long soupir. C'était sorti si naturellement que tu en fus un peu surprise mais tu te dis que personne n'avait dû comprendre, ça avait simplement dû sonner comme du charabia et tu continuas d'avancer en suivant les personnes encore devant.

PS :Tenue - Si quelque chose dérange, n'hésitez pas à me le faire savoir !

Chandini s'exprime, comme elle le peut, en cc99ff

Milan Cray
■ Messages : 770
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Ghost Tour Calico Village - Page 2 M9CeBJb Ghost Tour Calico Village - Page 2 TEWzgIo

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-10
Milan Cray
(#) Re: Ghost Tour Calico Village  Ghost Tour Calico Village - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2020 - 22:18

Là en matière d'échec, je crois que je suis au top. Je sens Ashley se dérober à côté de moi, laissant un vide de sorte à ce que je me retrouve seul avec Chandini. Bon, dans l'immédiat, c'est peut-être pas si mal, mais je ne sais pas trop quoi en penser.

Sauf que Chandi décide également de me laisser sur place, me sortant l'une de ses réponses incompréhensibles dont elle a le secret, avant de se faufiler entre les petits groupes de devant. J'ai bien essayé de la rattraper mais entre le peu de lumière et notre différence de gabarit, je la perds très vite des yeux, et je me retrouve seul à tenter de déchiffrer ses mots. Est-ce que ça veut dire qu'elle m'en veut ?

- "Génial..."

Je marmonne dans ma barbe pendant que notre animateur s'en donne à cœur joie avec ses histoires. Je ne suis plus trop d'humeur à m'amuser avec ces fameux récits d'un autre temps. Je veux bien croire qu'un paquet de personnes se soient perdues dans ces mines par le passé, y laissant leur peau, mais je ne crois pas à la réincarnation, alors sans effort d'imagination de ma part, j'ai un peu de mal à y être réceptif.

Alors au lieu de trembler de peur, je préfère encore profiter de ce moment pour observer les autres autour de moi. Certains ont l'air de bien s'amuser à se faire peur, d'autres se sont largement rapprochés. Tient, Mitsuki est aux côtés de Thomas ? Aux dernières nouvelles il me semblait que c'était sur Gideon qu'il était en kiff ? Ou alors c'est parce que lui a retrouvé son ex blondinette ?

Les mains dans les poches, je me contente donc de poursuivre cette visite en évitant de multiplier les dégâts. Ouais, on va attendre que tout ça se tasse un peu, c'est encore le mieux à faire.

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

Ghost Tour Calico Village - Page 2 58318_s

Ghost Tour Calico Village - Page 2 G0xm

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Ghost Tour Calico Village  Ghost Tour Calico Village - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant