Recensement des membres jusqu'au 30 Septembre !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez

Ghost Tour Calico Village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hiroshi Okazaki
■ Age : 27
■ Messages : 332
■ Inscrit le : 30/03/2020

■ Mes clubs :
Ghost Tour Calico Village - Page 3 FRFf7atGhost Tour Calico Village - Page 3 LbP1uVoGhost Tour Calico Village - Page 3 RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Hiroshi Okazaki
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: Ghost Tour Calico Village  Ghost Tour Calico Village - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2020 - 23:21

Provoquer la peur chez autrui est un délice, un plat que je déguste avec un petit sourire en coin. Alors si la peur provoquer provient du médecin du campus, et qu’il est beaucoup plus massif que moi. J’en tire une satisfaction toute particulière. D’autant plus que sa réaction s’accompagne d’un petit sursaut. Quel plaisir !
Au passage, je fais peur à quelques personnes dont Meyuki-senpai qui propose son aide au médecin, et me fait un sourire en levant les yeux en l’air. Ce à quoi, je réponds en levant les yeux en l’air à mon tour, avec mon plus beau sourire.
D’ailleurs, ma victime retrouve rapidement son calme, ma mission est un succès relatif ? Mais je ne boude mon plaisir pour rien au monde. J’ai même le droit à un compliment ! Si ça ce n’est pas de l’incitation à faire peur à autrui, je ne m’y connais pas.

J’allais répondre sur ce que Kelly-sensei disait, mais je me fais devancer par Riley, qui arrive dans mon dos.

« Rendre les coups ? »

Il m’a suivi au final ! Je pensais qu’il allait rester avec Gideon et les deux filles. Je suis agréablement étonnée de le voir débarquer. Par contre, je ne suis pas sûr que tiquer sur ça nous amène sur quelque chose de très sympas. Nan mais sérieux senpai, il ne va frapper personne … Je reprends avec un air amusé :

« Mais non, c’est une façon de parler … Enfin, j’espère … »

Ouais, j’espère vraiment parce que je n’imagine pas comment un médecin peut se venger ? Ça doit être … Effroyable ! Du coup, je finis par rentrer dans le jeu de mon senpai, à la suite de sa deuxième réplique. Prenant un ton faussement inquiet :

« Si ça se trouve, il blesse des gens pour les soigner ensuite ! Qu’elle horreur ! »

Ouais, j’en rajoute une couche. Mais, c’est tellement ridicule que personne ne va penser que c’est vrai. Enfin, faudrait vraiment être né de la dernière pluie pour croire à une aussi grosse idiotie.
Bref, je rends un sourire à Riley senpai pour son backup indéfectible. Et le suis lorsqu’il me le demande :

« Ouais, je te suis. »

Au moment d’avancer, je remarque un homme à la chevelure blonde. Celui-ci me lance un clin d’œil, agrémenté d’un pouce en l’air. Est-ce que je viens de trouver un partenaire de frayeur ? Peut-être, et je me permets de faire un sourire carnassier, et de pencher rapidement deux fois la tête en direction de l’entrée de la mine.

L’avancer dans la mine se fait sans encombre, et la petite fraîcheur qui s’y accompagne n’est pas désagréable. Je déteste avoir trop chaud ! Et cela est agrémenté par l’histoire du guide. C’est vraiment trop cool, je me sens comme un poisson dans l’eau. Je l’écoute avec plaisir jusqu’à la fin du récit, et dis à Riley :

« Comme quoi, il ne faut jamais se séparer ! C’est une règle de base. »

---------------------------------

Ghost Tour Calico Village - Page 3 Hiroshi%20signa

Hey ! Tu m'écoutes ? Je te parle japonais en #ff3300!
Oh ! T'es la ? J'essaie de parler anglais en #ff0000!
Revenir en haut Aller en bas
Tatsunosuke Takayanagi
■ Age : 24
■ Messages : 117
■ Inscrit le : 01/04/2020

■ Mes clubs :
Ghost Tour Calico Village - Page 3 WRd3ES9

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Tatsunosuke Takayanagi
« Elève ; en 3ème année »
https://open-world.forumactif.com/
(#) Re: Ghost Tour Calico Village  Ghost Tour Calico Village - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2020 - 23:39

Ouais, bonne idée, mieux vaut rien laisser paraître. Meyuki semble faire l'impasse, pas comme moi et ma main semi-baladeuse. Ah ça... j'ai encore la sensation, la fermeté, le toucher et le petit bruit de tape rebondie qu'ça a fait et qui résonne dans ma tête. Parlant de main, Texas Ranger beugle à deux lieues qu'il veut se bécoter avec sa Mitsuki et m'demande si le talisman fonctionnerait pour elle aussi. J'ose pas lui répondre que c'est pas un talisman supposé agir sur des histoires de c*l alors je bidule comme quoi c'est faisable à condition de. Voilà. Mon talisman est, certes, à usage unique mais PAS CET USAGE LÀ.

On pénètre finalement dans... dans la mine. Enfin on entre, ENFIN ON Y VA QUOI. Alors j'sais que tout ça est une mise en scène qui fait partie d'un show accompagné d'un speech récité par un guide rôdé mais ça n'empêche pas que je ressens des mauvaises ondes à m'enfon... à m'aventurer dans l'inconnu. Je laisse Meyuki tenir la lampe, 'faut dire que mes mains sont prises par mes colliers malas et mes amulettes qui pendent d'entre mes doigts. Mains jointes d'ailleurs, posture de prière efficace pour concentrer mon énergie spirituelle.

UN SCORPION DANS VOS CHEVEUX !!!
« UWAAAARGH ! »

VADE RETRO SAT-... SATANÉ GAMIN ! Un scorpion ? Ah ouais ? Vraiment ? Et dans cette montagne de cheveux, COMMENT tu fais pour voir une saleté alors qu'on est quasiment dans le noir !? Je m'énerve et je le maudis ou...? Moi, j'suis désolé mais j'vois que dalle dans sa touffe. Encore, que le gars ait pété son câble en pensant voir une ombre chinoise sur le mur, à un moment où quelqu'un a éclairé la forteresse capillaire du doc... ok passe encore. Mais une blague à deux sous, non ! J'ai eu peur pour rien, m*rde ! Qu'on me rende mes cris, mes larmes et ma sueur bordel !

Je soupire bruyamment avant de reprendre la marche, ça m'a soûlé de m'attarder sur une blague d'attardé. C'est là que... je sens... Meyuki se rapprocher dangereusement de moi. Ce sont les parois de plus en plus étroites qui me font cet effet ou alors, DIANTRE ! Elle vient de passer sa main sous mon bras !!! Pourquoi ? Comment ça se fait ? Qu'est-ce qui lui prend ! Elle aurait peur ? OUAH, elle m'agrippe et on se retrouve presque bras dessus, bras dessous !

Aaaah... j'adore quand mon coude l'effleure... Je dois me concentrer pourtant !

Pendant que le guide nous raconte son histoire - qui, au passage, est à deux BALLES et je le sais, pourtant le thriller me prend à mesure qu'on avance à cause de l'immersion - j'agite mes colliers bouddhistes tous les 2 mètres environ. C'qui fait que j'deviens un bruit de fond nenju et que les gens autour de moi - et moi-même aussi - avons sûrement l'air d'être un cortège funéraire.

Et v'la le Kelly-sensei qui parle d'ambiance romantique. Le fait qu'il dise ça me crispe soudainement parce que j'me sens coupable de me laisser aller au « plaisir de la chair » du moment. Mais bon, c'est Meyuki alors je pense que mon corps révulse pas ce contact. Je la repousse pas mais j'pense que ça se voit dans ma démarche que j'fais attention à avancer à son rythme ou à pas m'arrêter brusquement parce que quand j'fais ça, j'sens la pression de sa poitrine contre l'arrière de mon bras et mon cerveau reste pas indifférent.

Pour éviter de me sentir coupable, je jette effrontément la faute sur Texas Ranger et la fille avec lui, son rencard soi-disant. J'sais pas trop quand ils nous ont rejoint, j'ai capté que Texas était derrière quand il s'est cogné comme un âne contre j'sais pas quoi.

« Ouais là, t'as pas honte de draguer comme ça alors que Kelly-sensei est juste à côté et qu'y'a eu des morts ici-bas ? Un peu de tenue Walker-kun, ça se fait pas ces affaires-là. »

Pouah, ça m'dégoûte et j'ai envie de glousser quand je l'appelle aussi formellement. Je change de sujet, enfin pas vraiment, je dérive sur ce que j'ai dit.

« D'ailleurs vous savez qu'un esprit est enchaîné soit là où il meurt, soit là où sont ses ossements. C'est pour ça qu'on dit au Japon qu'on ramasse les os de quelqu'un, en blaguant, quand on sait qu'il est foutu. »

J'kiffe étaler ma science de moine. J'suis convaincu de la véracité de mes mots de toute façon.

Ashton Kelly
■ Age : 45
■ Messages : 253
■ Inscrit le : 12/07/2020

■ Mes clubs :
Ghost Tour Calico Village - Page 3 GI8PZzx

Mon personnage
❖ Âge : Bientôt 42
❖ Chambre n° : Appart. A-402
Ashton Kelly
« Personnel ; médecin »
(#) Re: Ghost Tour Calico Village  Ghost Tour Calico Village - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2020 - 0:42

Calico Ghost Town On ne les revit jamais

Ghost Tour Calico Village - Page 3 Izc2
– Ugh… – Riley. Évidemment. Avec, disons… l’inimitié qui demeure entre nous depuis que je l’ai épinglé en flagrant délit de gueule de bois, puis qu’il se soit sauvé comme une anguille alors que je l’avais contraint à dégriser dans sa chambre, ce n’est guère étonnant qu’il se soit trouvé là pile à temps pour la mauvaise blague de son camarade. Ni que je sois tout prêt à répondre à son attaque, assez grossière en passant :

« Oh, je dirais à peu près autant qu’un membre des clubs de journalisme ET de littérature qui prend bêtement une expression au pied de la lettre. J’espère que l’histoire du guide ne t’a pas trop terrifié avec un tel handicap ? Au cas où tu en douterais, sois sûr que j’accourrai pour recoudre ta jugulaire si jamais l’âme damnée de ces lieux parvenait à te surprendre. Et ne révèle pas tous mes secrets, Okazaki-kun. Il y aurait beaucoup moins de suspense pour ta prochaine visite médicale. »

Le sage a dit que la bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe et il a bien raison. Ceci dit, ça ne dispense pas pour autant cette blanche colombe de lâcher une fiente ou deux sur le grossier batracien – C’est toi qui as ouvert le feu mon biquet, souviens-t-en – quand bien même doit-elle voler un peu plus bas pour ce faire. J’arbore un sourire en coin tandis que les deux larrons s’échappent et je lance innocemment dans leur sillage :

« Surtout, restez bien groupés ! »

Héhé. C’est décidément très drôle. Et je me dis que ce n’est vraiment pas pour rien que les drive-in déversaient des tas de séries B d’horreur sur leur fébrile parterre d’adolescents. Peu importe la mode, la recette ne change pas : un peu de frisson aide toujours à sauter le pas ! Regardez ce brave Tatsu qui agite ses colliers à tout bout de champ – En fermant les yeux, on dirait des maracas – et ne s’éloignerait pour rien au monde de la petite Meyuki cramponnée à son bras, c’est adorable ! Je me retiens de glousser quand il tente de dévier l’attention sur Thomas, venu grappiller des conseils plus tôt. Guide, je retire tout ce que j’ai dit. Continue tes histoires à dormir debout, tu travailles sans le savoir à une grande œuvre qui te dépasse. Même si bon, malgré mon envie sincère d’être bon public pour continuer à m’extasier en secret sur la complexité ingénue des amours d’été, je ne peux pas réprimer totalement mon côté terre-à-terre :

« Hm. Et quand les ossements sont déplacés du lieu de la mort, qu’est-ce qui prévaut ? Ou une partie ? Et en cas d’incinération, ça compte ? »

Merci à Meyu et Hisao pour les kits, leur temps et leur talent Coeur
Ashton s'exprime en japonais, en anglais et baragouine en français
Ghost Tour Calico Village - Page 3 Ash%20Signature
Ghost Tour Calico Village - Page 3 LB2X9os
Riley Van Helden
■ Age : 21
■ Messages : 1008
■ Inscrit le : 10/04/2020

■ Mes clubs :
Ghost Tour Calico Village - Page 3 600bHqB Ghost Tour Calico Village - Page 3 WHBiQrb

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-4
Riley Van Helden
(#) Re: Ghost Tour Calico Village  Ghost Tour Calico Village - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2020 - 16:02

Clairement, Kelly-sensei n’est pas content de me voir. Qu’il sache que c’est entièrement réciproque. Mais ça ne m’empêche pas de lui adresser mon plus beau sourire, faisant abstraction du fait que ni lui, ni Okazaki-san ne semblent savoir que le second degré n’est pas qu’une température.

Je réprime très vivement l’envie de lever les yeux au ciel et à la place, je mets une main sur ma poitrine, l’air outré. « Pour rien au monde je ne me permettrais de douter de vos capacités Kelly-sensei », oh, non. J-a-m-a-i-s. Mais je n’ai pas plus de temps à perdre dans une joute verbale que je ne suis pas en mesure de gagner quoi qu’il arrive. Je ne peux pas me permettre de lui manquer de respect ouvertement et même avec tout le cynisme du monde, je ne vois pas comment ça ne pourrait pas être le cas. Je suis bien trop salé et j’ai une réputation à tenir. « Sarcasme. Probablement pas assez évident, j’imagine. La prochaine fois je prendrais exemple sur votre répondant. Profitez bien de la visite », et allez vous faire foutre accessoirement, avec la crème que je viens de vous passer.

Bref. Okazaki-san retrouve la raison et accepte de venir avec moi pour que nous entrions dans la mine. Nous ne nous éloignons pas tant que ça du médecin, parce qu’on est déjà à l’avant du train quoi qu’il en soit. Takayanagi-san est avec la présidente du club de karaté juste devant nous, et il y a également ma colocataire et Walker-san pas très loin. Les galeries sont étroites, bien plus étroites que je ne l’avais imaginé. Les murs sont sales en plus et ça sent pas super bon.

Je hais cet endroit. Mais je dois quand même rester à l’affut. Je me fais la réflexion que certains ont bien de la chance que je ne puisse pas franchement citer de noms dans le journal.

« Oui, mais s’ils ne s’étaient pas séparés, le capitalisme n’aurait pas pu profiter de cette histoire pour en faire une attraction touristique », dixit le gosse de riche en train de critiquer la société de consommation. J’y peux rien, c’est à la mode d’être de gauche. J’assume. « Surtout qu’ils n’avaient vraiment pas besoin de ça. Les galeries sont déjà bien assez flippantes comme ç— »

Je n’ai pas le temps de finir ma réponse à Okazaki-san, parce que je ne m’en rends pas compte mais je me prends une putain de toile d’araignée qui était complètement invisible en pleine face. Le truc, c’est qu’on dit qu’une toile d’araignée visible est une toile qui a pris la poussière, une toile qui a perdu la résidente. Donc si celle-là était transparente, ça veut dire que—

« ELLE EST SUR MOI ! » Je viens de la voir passer sur ma manche pour aller sur mon dos, si elle rentre dans mon t-shirt je vous jure que je me fous à poil. Moi j’ai pas peur. Je n’ai pas particulièrement peur des araignées, je les trouve juste dégoutantes et on est dans le putain de désert. Vous savez où est-ce qu’il y a un désert ailleurs sur Terre ? En Australie. Et l’Australie, c’est la mort.

Ma plus grande fierté : Clique
Ce personnage tient des propos QUI NE REFLÈTENT PAS L'AVIS DE LA JOUEUSE !
Riley te ment en japonais en #525898 et en anglais en #a97494. || Discord : Medryan#0203
Ghost Tour Calico Village - Page 3 J5i5
Sumire Sugimoto
■ Age : 26
■ Messages : 1100
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes clubs :
Ghost Tour Calico Village - Page 3 KbCJmVA Ghost Tour Calico Village - Page 3 Ur9f7pD Ghost Tour Calico Village - Page 3 LbP1uVo

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Sumire Sugimoto
(#) Re: Ghost Tour Calico Village  Ghost Tour Calico Village - Page 3 EmptySam 1 Aoû 2020 - 14:59

Elle lui tenait le doigt et au lieu de s'enfuir, Gideon décida de carrément lui tenir la main. Toujours en regardant dans une direction opposée, elle esquissa un léger sourire de satisfaction. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas tenu une main ainsi et elle appréciait le geste même si elle ne savait pas combien de temps elle tiendrait. Heureusement, elle s'était de plus en plus habitué aux contact avec Gideon alors elle se sentait bien pour l'instant. Espérons que ça dure.

Nissa s'excusa ensuite auprès d'eux parce qu'elle devait aller parler à Mitsuki et Gideon lui dit de pas se perdre. Décidément, cela lui rappelait comment il avait gérer avec brio quand une enfant s'était perdu au Tanabata. Il avait un grand coeur Gideon. Il n'en laisse pas paraître mais il se soucis beaucoup des gens... À Moins que la blondinette était en train de se faire une image biaisé? Non.. Elle n'y croirait pas.

Ils s'avancèrent dans la mine. Sumire écoutait l'histoire du guide et toutes ses incohérences. Aucunement effrayée. Il y avait des histoires bien plus sordides que ça dans les films d'horreur. Gideon lui demanda d'ailleurs si elle croyait ce que racontait le guide. Elle fit non de la tête avant de répondre à voix basse.

-Aucunement.. Enfin.. Il y a sûrement eut des gens perdus dans la mine, il doit y avoir pas mal de tunnel donc facile de s'y perdre quand on ne connait pas le chemin. Sûrement qu'il y a eut des morts aussi. Quelle mine n'a pas son lot de morts? Mais je ne crois pas aux fantômes... Si vraiment les mine étaient dangereuses et "hantées" Ils ne laisseraient pas un groupe d'élèves s'y promener touristiquement.. Je veux dire.. Si le lieux apporte continuellement des mors et des perdus, on ferme, on n'en fait pas un attraction touristique.. Et toi? T'en penses quoi?

Ghost Tour Calico Village - Page 3 Sumisi10
Merci Meyu pour la signa! <3

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Thomas Walker
■ Messages : 315
■ Inscrit le : 18/03/2020

■ Mes clubs :
Ghost Tour Calico Village - Page 3 M9CeBJb Ghost Tour Calico Village - Page 3 IAFtyoQ

Mon personnage
Thomas Walker
(#) Re: Ghost Tour Calico Village  Ghost Tour Calico Village - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2020 - 17:06

MAIS C’EST QUE ÇA FAIT MAL. GENRE ÇA RÉSONNE DANS MA TÊTE ET TOUT. ET LES GENS ILS PARLENT, ILS GUEULENT ET ÇA ME SAOULENT.

Sauf que je suis avec Mitsuki et y’a Tatsu et Harada devant et les autres en arrière et j’ai pas envie de gueuler encore. Enfin, si j’ai envie de gueuler un simple : « NON MAIS FERMEZ VOS BOUCHES », Ouais faut quand même que je reste poli dans tout ça, parce qu’il y a les vieux avec nous. Pfeuh. Mitsuki me demande si ça va et j’ai envie de lui répondre non. Je force un sourire.

-Ça va passer, t’en fais pas, miss.

Mitsuki me fait signe de me pencher en sa direction, ce que je fais. Je trouve qu’on est soudainement particulièrement proches, j’veux dire… On dirait presque que je m’en vais lui faire un bisou… Ce qui n’est pas du tout dans mes intensions ! C’est elle qui m’a demandé de m’approcher, c’est tout. Pis, j’ai pas besoin de me justifier, quoi ! Lentement, je passe ma main sur mon crâne, grognant au passage à cause de la douleur. Les paroles de Mitsuki me font sourire, surtout qu’elle les murmure, comme si elle peur que quelqu’un d’autre les entendent. Je vais pour répliquer un truc, sauf que Tatsu se met à nous emmerder.  

Je me redresse et ne perd pas de temps pour lui répliquer les premières bêtises que j’ai en tête.

- S’toi qui devrait avoir honte, Takayafjgdkhfdsg-kun, toi, t’es clairement en train de draguer Harada, mais t’ose pas le dire.

Non mais il n’avait pas à m’appeler « Walker-kun », esti. C’est ridicule. S’pas comme si j’étais van Heldengfdksgf ou Tanaka. En plus Tatsu y’a un nom de famille interminable, aussi bien de l’emmerder. Qu’il y ait des vieux ou pas, ça change quoi, anyway ? Ils vont me donner une retenu à cause de ça ? Si c’est le cas, ils ont juste aucun sens de l’humour. Ils sont poches.  

D’humeur maussade, je préfère rester silencieux. Ma tête me dit « coucou ça fait mal ». Je serre un peu la main de Mitsuki. Au moins, ça, Tatsu pourra pas le voir vu qu’il est trop occupé à jouer les Winchester de Supernatural. Comme réponse, j’fais juste hausser des épaules. Ce sont que des histoires pour faire peur aux enfants et faire de bonnes séries tv ça.  

Ghost Tour Calico Village - Page 3 Thomas11
Merci Neil
Japonais #AC256C, Français #D3352D
Toranosuke Shiba
■ Messages : 286
■ Inscrit le : 06/10/2017

■ Mes clubs :
Ghost Tour Calico Village - Page 3 MzrdKEg Ghost Tour Calico Village - Page 3 OmmuPHD

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en : Fin Février 2015
Toranosuke Shiba
(#) Re: Ghost Tour Calico Village  Ghost Tour Calico Village - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2020 - 18:04

Ghost Tour Calico Village - Page 3 191019030427281496

Ghost Tour

Ça me saoulait. Cette journée était merdique. Ce voyage me saoulait, à part le parc d'attraction tout le reste était chiant à mourir. Cette animation n''y faisait pas défaut. Je n'avais pas envie d'être là, j'en avais rien à faire de leurs esprits, de leur histoire à dormir debout et des mines au fin fond d'un désert perdu dans un village oublié et abandonné. Honnêtement moi aussi je serais partis de ce trou paumé si j'en avais eu l'occasion à l'époque je suis sûr.

Les gens étaient trop bruyant, on se croirait revenu au collège. Les couples se bécotent, les abrutis essayent de faire peur et les flipettes hurlent à tout va. Il n'y a qu'une seule personne que je respectais ici, Kelly-sensei.Bon okay, deux personnes en vérité en comptant Summer qui était surement quelque part dans le coin. Mais Kelly-sensei c'est une machine ce mec, il réussissait à garder son calme face aux blagues puériles, gérer des tensions avec des élèves, surveiller tout le monde,... En plus de sa carrure impressionnante qui en imposerait à n'importe qui il est aussi médecin. Nan, y a pas à dire, ce mec, c'est quelque chose.

Moi, je marche seul, je ne sais pas ou est Summer. En dehors de la mine j'avais eu besoin de m'isoler un peu du bruit environnant et je l'avais perdu quand on était tous rentrés. Mais je ne me faisais pas trop de soucis, même si elle risque de refaire une crise de "les fantômes existent !" en sentant un rocher la toucher je sais qu'elle trouvera son chemin jusqu'à la sortie sans problème. Sans flipper comme une petite fille.

En parlant de flipper comme une petite fille...

En voulant me rapprocher de Kelly-sensei et en laissant passer les gens devant moi, je remarque que Riley, mon cher coloc, est en train de paniquer. Je comprend assez vite pourquoi quand il crie un : "Elle est sur moi"  paniqué. Encore un amoureux des insectes... Je me demande d'ailleurs comment Harada-san s'en sort dans cette grotte elle qui adore ce genre de bestiole.

Approchant a sa hauteur, éclairant son dos, je repère la bestiole assez facilement, elle n'est pas énorme, mais c'est quand même un petit bestiau, je dirais qu'elle fais la taille de mon poing fermé en comptant les pattes et tout.

"Bouge pas."

Je lui dis avant de donner un taquet rapide à la bête avec la tranche de ma main et de l'écraser sous mon pied.

"- C'est bon. T'es sauvée princesse, tu devrais aller près de Tenma-sensei pour qu'il te tienne la main le temps de sortir..."

Mon ton était clairement moqueur, mais j'étais de mauvaise humeur, que voulez vous, il avait qu'à apprendre à se défendre seul aussi. J'en ai marre de sauver tout le monde des attaques d'arachnides...

Sans attendre de réponse de sa part je me dirige vers Kelly-sensei et je me présente poliment en marchant à sa hauteur.

" -Bonsoir ! Toranosuke Shiba, 3 ème année, enchanté de vous rencontré. J'espère pouvoir compter sur vous si jamais je me blesse pendant mes entrainements. Faudrait aussi que vous me disiez comme vous faites pour être aussi baraque... Je suis sur que contrairement à blondinette devant c'est vous qui faite peur aux araignées pas l'inverse. " J'attendais sa réponse en marchant à côté de lui en silence.

Halloween
"Urusai..."

Parle en japonais #ff6600
Pense en #990000
Parle en anglais en #ff9900

Ghost Tour Calico Village - Page 3 2ca3n910

Dernière édition par Toranosuke Shiba le Mer 5 Aoû 2020 - 20:01, édité 2 fois
Gideon Tanaka
■ Age : 30
■ Messages : 1905
■ Inscrit le : 09/02/2018

■ Mes clubs :
Ghost Tour Calico Village - Page 3 FRFf7at Ghost Tour Calico Village - Page 3 RQOTqXW

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Gideon Tanaka
(#) Re: Ghost Tour Calico Village  Ghost Tour Calico Village - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2020 - 19:39

avec Sumire, Nissa et d'autres

Comme il le pensait, elle n'avait pas peur et donc, il se demandait la vraie raison de son geste. Est-ce que c'était à cause de ce qu'il s'était passé avec Riley ? Est-ce qu'elle était jalouse ? Si c'était le cas, c'était assez mignon.

Ouais je pense comme toi. Ils n'auraient pas choisi ce site non plus si il y avait vraiment des trucs chelou qui se passaient. Après... si quelqu'un vient ici en dehors des heures d'ouverture du parc et se perds réellement... il y a peut-être des morts qu'ils n'ont pas trouvé ?

Il disait ça comme ça mais il n'y croyait pas trop, même si ce n'était pas non plus impossible. Il allait ajouter un truc quand il entendit encore Riley gueuler. Décidément...

Code by Meuh

Gideon te parle en #0066ff pour le Japonais et en #006633 pour l'Anglais
Ghost Tour Calico Village - Page 3 Signature%20Gideon
Merci Meuh, Sumi et Riley pour les signatures !
Join us! / Détective pas en carton / Roméo et Juliette version Gideon et Riley
Riley Van Helden
■ Age : 21
■ Messages : 1008
■ Inscrit le : 10/04/2020

■ Mes clubs :
Ghost Tour Calico Village - Page 3 600bHqB Ghost Tour Calico Village - Page 3 WHBiQrb

Mon personnage
Riley Van Helden
(#) Re: Ghost Tour Calico Village  Ghost Tour Calico Village - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2020 - 21:52

Qu’est-ce que—

Bouge pas ? Ah. Oh.

Une âme charitable a l’air de vouloir m’aider—et putain, c'est Shiba-san. Fallait que ce soit lui. En attendant, je ne vais certainement pas cracher dessus. Bref, il enlève la bestiole dans mon dos et alors que je me retourne pour le remercier, je me fais devancer par une piètre tentative de me rabaisser. Est-ce que ça me surprend ? Non. J’arque un sourcil, ma lampe torche volontairement mal orientée pour que le faisceau aille s’écraser en plein dans sa gueule.

« Princesse ? » Je marque une pause et hausse les épaules. « Ça me va, je suis flatté ! Merci pour l’araignée », ah, et : « Je vais éviter. Déjà, je ne sais pas où il est et en plus ça me ralentira juste si je dois me barrer en courant. Puis—si une autre araignée veut venir m’ennuyer, c’est pas une main qui va l’en empêcher. »

Il a toujours eu l'air chiant, mais pas chiant comme Sugimoto-san, chiant genre—un emmerdeur. Un petit con. Ce genre de chiants-là. Je ne vais quand même pas m’abaisser à son niveau non plus, faut pas déconner.

Enfin bref, je tourne les talons pour reprendre ma route. Hiroshi est juste devant moi, et le médecin juste derrière. Tout du moins, c’est ce que je crois avant de me rendre compte que mon colocataire n’est pas parti. Il se présente, et je suis à deux doigts de me retourner pour voir avec qui il parle et puis—

J’ai envie d’exploser de rire. J’arrive à peine à me retenir et souffle du nez, histoire de faire descendre la pression. Honnêtement, j’en ai rien à foutre qu’il m’ait entendu, je feindrais l’innocence. Qu’est-ce qu’il est en train de raconter ? J’ai bien une analogie qui me vient en tête – pas si profond, tu vas t’étouffer Shiba-san – mais je vais éviter d’y penser parce que c’est exactement le genre d’images mentales que je ne veux pas me faire entre Shiba-san et Kelly-sensei. Huh. Répugnant.

Bref, je continue ma route, ne me retourne pas mais reste juste assez près pour pouvoir tout entendre. J’ai un léger sourire au coin des lèvres que Okazaki-san ne devrait pas tarder à remarquer, mais je lui expliquerai plus tard.

Et là, une idée de génie me traverse l'esprit. J'attrape mon téléphone dans une main et secoue doucement l'épaule d'Okazaki-san de l'autre.

« Oh. Oh l'idée brillante, écoute ça », je lui dis alors en lançant l'application de la caméra. « Viens on fait un vlog à Nakajima-san. »

Bon, vu qu'on ne s'est pas trop éloignés des deux autres derrière nous, je n'ai aucun doute quant au fait que Shiba-san va encore trouver un petit commentaire sympathique et pertinent à faire mais je m'en cogne. Il faut à tout prix que Nakajima-san voit la mine !

Ma plus grande fierté : Clique
Ce personnage tient des propos QUI NE REFLÈTENT PAS L'AVIS DE LA JOUEUSE !
Riley te ment en japonais en #525898 et en anglais en #a97494. || Discord : Medryan#0203
Ghost Tour Calico Village - Page 3 J5i5
Hiroshi Okazaki
■ Messages : 332
■ Inscrit le : 30/03/2020

■ Mes clubs :
Ghost Tour Calico Village - Page 3 FRFf7atGhost Tour Calico Village - Page 3 LbP1uVoGhost Tour Calico Village - Page 3 RQOTqXW

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-2
Hiroshi Okazaki
(#) Re: Ghost Tour Calico Village  Ghost Tour Calico Village - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2020 - 18:28

J'écoute la remarque de Riley sur la capitalisme, et reprends en rigolant doucement :

"Héhé, c'est clair !"

J'en profite pour sortir mon téléphone portable, et diriger le faisceau de lumière qu'émet ma lampe sur les fameux dessins présents sur les parois de la mine. C'est la galère pour avoir une photo qui soit a peu prêt propre, du coup j'en profite pour me rapprocher un maximum de la roche. Pendant ce temps, j'ai toujours une oreille attentive à ce que dit Riley, pourtant j'entends qu'il ne finit pas sa phrase. Je retourne la tête vers lui, et lui demande :

"Bah alors, qu'est-ce qui t'arr-"

Pas le temps de finir ce que j'ai à dire que je l'entends beugler "Elle est sur moi!". Du coup, je verrouille mon téléphone, et essaye de le mettre dans ma poche. Mais je galère, car mon téléphone a une coque antidérapante. Et merde !! Une fois avoir forcé comme un bœuf, il finit par rentrer entièrement. Qu'est qu'il lui arrive, bon sang !
Je relève ma lampe, et me rapproche de Riley et de ... Toranosuke qui semble gérer la situation, et porte un coup sur Riley avec la tranche de sa main !? Je commence à réagir, alors qu'au dernier moment, je vois un truc tomber au sol, pour être finalement écrasé par Tora :

"Heey ! Ca va p- ... Ah, c'est quoi ça ?"

Je me rapproche, et éclaire le sol une fois que Tora à pousser son pied :

"Sale bête !"

Pendant que je regarde le corps écraser de l'araignée, Tora se permet de qualifier Riley de princesse, et de la tourner en ridicule. Mais la réponse de mon senpai est à la hauteur. Il tourne même sa remarque en compliment, et le remet gentillement en cause le pic qu'il lui était destiné. Franchement chapeau bas, pas sûr qu'a la place de Riley, j'aurais ce genre de réaction. Peut-être que j'aurais réussi à garder mon calme, mais je doute que j'aurais eu la même répartie.

Enfin, je reprends ma lancer dans la mine alors que j'entends de nouveau Tora parler à Kelly-sensei. Ce qui me fait tiquer ... Et je me permet une réflexion à voix basse que Riley peut potentiellement entendre :

"Mais quel lèche botte ..."

Lorsque je dis ça, je me retourne, et vois Riley avec un sourire en coin. Mais a quoi il pense ? Je souris en le regardant.
Faudra qu'il m'explique, parce que j'ai limite peur de comprendre.
Bref, je reporte une nouvelle fois mon regard devant moi, avant de me faire secouer par ... Riley. Qu'est-ce qu'il lui arrive ? Encore une araignée ? Je me retourne pour me mettre à son niveau. Semblerait-il que non, il a une idée. Il veut faire une vlog pour Maka. Je ne retiens pas mon enthousiasme, et lui répond :

"Carrément !"

Je me rapproche de Riley pour être dans le cadre de la caméra de son téléphone.

"Si tu veux, je m'occupe de l'éclairage pendant que tu film !"

Ghost Tour Calico Village - Page 3 Hiroshi%20signa

Hey ! Tu m'écoutes ? Je te parle japonais en #ff3300!
Oh ! T'es la ? J'essaie de parler anglais en #ff0000!
Meyuki Harada
■ Age : 22
■ Messages : 1692
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
Ghost Tour Calico Village - Page 3 FRFf7at Ghost Tour Calico Village - Page 3 KbCJmVA Ghost Tour Calico Village - Page 3 LbP1uVo

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Ghost Tour Calico Village  Ghost Tour Calico Village - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 18:52

Je lâche momentanément Tatsunosuke pour retirer le leurre des cheveux du médecin. Et quels cheveux, ils sont hyper doux ! J’arrive facilement à déloger le végétal de là, même si j’y vais minutieusement pour ne pas faire de nœuds dans sa longue chevelure. J’aimerai tellement avoir ses cheveux, peut-être pas si longs, mais aussi doux et beaux que les siens !

Voilà, tout est arrangé !

Je souris au professeur et, après un rapide coup d’œil vers le guide et vers les galeries de la mine, je repasse le bras sous celui de Tatsu. Hors de question de le lâcher, on mourra ensemble ou pas du tout ! J’agite le collier qu’il m’a donné, pour l’imiter, et me retourne en entendant la voix de Thomas grommeler après s’être cogné, lui adresse un petit sourire désolé et sourit ensuite à Mitsuki, ne faisant pas de remarques sur leurs mains jointes avec tendresse. C’est mignon, mais un commentaire serait gênant… Quoique le médecin ne s’abstient pas vraiment lui ! Mais il a raison, peut-être que les frissons les ont rapprochés ces tourtereaux ! Je ne me sens pas vraiment concernée, parce que Tatsu et moi on est ami et rien d’autre. Même si il est super beau et que je l’apprécie énormement, je ne sais pas si ça pourrait se transformer en autre chose… C’est comme pour Ryuunosuke après tout, je les adore tous les deux, mais je n’ai jamais pensé à eux autrement et je crois que je n’ai pas vraiment envie d’y réfléchir…

Quoiqu’il en soit, je suis vite sortie de mes pensées par les propos de Thomas qui me poussent à nier et lui faire une grimace en retour, puis par les propos de Tatsunosuke à propos des ossements et des esprits, si bien que j’en perds le fil de l’altercation entre le médecin et le président du club de journalisme.

Alors si on croise des ossements à l’abandon, ça veut dire qu’il y a peut-être des esprits par ici Tatsu-kun ?! T’as bien donné des talismans à Ryuunosuke aussi hein ? J’ai pas envie de perdre l’un de vous ici moi…

Je resserre mon étreinte autour de son bras, me rapprochant de lui pour continuer d’avancer dans les galeries. J’entends la voix de Tora interpeller le médecin mais je n’y fais pas vraiment attention, trop occupée à scruter un peu partout dans les recoins avec ma lampe torche, histoire de m’assurer que rien ne va surgir d’un coup, ou que les lampes ne vont pas s’éteindre d’un coup comme dans l’histoire du guide…

Tenue de Meyu:

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum

Meyuki parle : Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et Anglais en cc0066

Neil I. Marshall
■ Messages : 594
■ Inscrit le : 08/04/2018

■ Mes clubs :
Ghost Tour Calico Village - Page 3 DOAUR5R Ghost Tour Calico Village - Page 3 OmmuPHD

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-11
Neil I. Marshall
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Ghost Tour Calico Village  Ghost Tour Calico Village - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 19:23

avec pleins de monde à faire flipper
Neil avança tout en gardant le regard vif, scrutant les moindres réactions chez les gens qui se trouvaient devant lui suite à l’histoire du guide. Lui aimait cette ambiance, cette tension que le guide installait peu à peu dans les esprits de certains. Dans une autre vie, Neil se demandait s’il n’était pas réalisateur de film d’horreur ou lui-même tueur en série parfois, pour aimer autant ce genre de choses. Qui sait… Quoiqu’il en soit, il en resta au repérage de sa prochaine victime et songeait peu à peu à abandonner. Les victimes idéales se trouvaient surement à l’arrière, c’était un peu raté. Il remarqua alors l’échange entre Milan et Chandini, sans dicerner les mots qui sortaient de leur bouche, mais la voir partir au devant à une telle vitesse ne voulait rien dire de très aguichant. Le blond qui le devançait commençait à trainer des pieds, alors Neil accélera légerement le mouvement pour venir lui tenir compagnie. Il passa le bras autour de son cou, comme on le ferait entre bros, et lui dit d’un ton qui se voulait taquin et outré à la fois :

Neil : "Bah alors Cray, la jolie miss te fait faux-bond ? Elle a peut-être quelqu’un d’autre en vue, qui sait… Elle est vachement sympa en plus, dommage. M’enfin, c’est pas le jour pour moi non plus, j’me suis fait jeter aussi ! T’y crois ça ?! "

Il désigna les deux anglaises à l’arrière d’un léger mouvement de tête, (elles ne savaient pas ce qu’elles perdaient et pourront courir pour qu’il vienne les rassurer après ça), puis rigola en retirant son bras de l’épaule du blond. Il lui adressa alors un grand sourire charmeur :

Neil : "Mais vois le bon côté des choses, tu bénéficies de ma royale présence pour le reste de la ballade maintenant. J’sais pas toi mais l’histoire du guide me donne envie d’aller encore plus loin dans les galeries, histoire de voir si on ne croiserait pas un squelette ou deux pour agrémenter son histoire d’un fond de vérité…"

Son sourire se transforma en air mesquin et diabolique, alors qu’il ramenait sa lampe sous son menton pour éclairer son visage par le bas. Il poussa un petit « ouuuh » fantomatique avant de lui donner un petit coup de coude pour l’entrainer dans son petit délire. Il avait une envie irrépressible d’effrayer les autres, mais ils étaient soit trop loin, soit trop frileux pour y être sensible. Alors il se contenterai de rigoler avec Milan en émettant tout un tas d’hypothèses foireuses sur la suite de l’histoire quand le guide reprendrait.

Code by Fushi

Neil parle en #255965
Ghost Tour Calico Village - Page 3 Neilsigna

Neil's Theme
Tatsunosuke Takayanagi
■ Messages : 117
■ Inscrit le : 01/04/2020

■ Mes clubs :
Ghost Tour Calico Village - Page 3 WRd3ES9

Mon personnage
Tatsunosuke Takayanagi
https://open-world.forumactif.com/
(#) Re: Ghost Tour Calico Village  Ghost Tour Calico Village - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2020 - 1:10

J'ignore complètement ce que Texas Ranger ose insinuer à propos de moi et Meyuki. Ça m'atteint pas. Contrairement à lui, j'pense pas qu'au c*l, moi. Alors il peut bien dire ce qu'il veut. Non, ce qui me fait réfléchir, c'est plutôt ce que le doc raconte. Il me sort par x et y de w que si a et b, il se passerait quoi. Bref, la question pour me chercher des poux. Heureusement je le prends bien et c'est pas con comme réflexion alors j'fais une petite moue pour cogiter là-dessus puis je réponds de manière pensive.

« Bah si les os sont sur le lieu de la mort, y'a rien qui prévaut vu que c'est pareil. Et en cas d'incinération, c'est le lieu de la mort vu que les os disparaissent... enfin peut-être. »

En tout cas j'ai jamais entendu parler de truc à propos des cendres ou quoi. D'ailleurs, y'a qu'en ville que ça se fait - les incinérations tout ça - dans la campagne, t'y penserais pas. Je vais pas mentir non plus, je révèle ce en quoi je crois de toute façon. On continue de marcher et décidément, Kelly-sensei a du succès. Y'a des cassos qui peuvent pas s'empêcher de le coller et de l'emm*rder. En fait, tout le monde a le même réflexe que nous, garder le mec de la situation avec soi en cas de vrai pépin. J'dis rien mais ça me fait marrer intérieurement. 'Faut juste pas que je le perde de vue parce que y'a pas moyen qu'on s'en sépare s'il y a une magouille, même bidon.

Meyuki me dit alors qu'il pourrait y avoir des fantômes dans le coin. Elle est drôle cette fille. Pourquoi je me trimballe armé jusqu'aux dents à son avis ? Moi j'en suis convaincu ! Et même si c'est pas des morts débiles comme dans l'histoire, c'est peut-être des ouvriers malheureux de l'époque ! Hé mais qu'est-ce qu'elle fait encore ?! Elle se serre contre moi encore plus ! Je sens le contact chaud de sa poitrine appuyée contre mon bras ! C'est mou et rigide en même temps, j'adore... Argh... Je dois pas me laisser corrompre, sinon ma force spirituelle va diminuer. Je me racle la gorge discrètement tout en continuant d'agiter mes colliers. Penser à Ryûnosuke calme mes ardeurs, ouf.

« Ouais je lui en ai filé mais t'inquiète pas trop pour mon frère, il a une aura si néfaste que même les fantômes voudraient pas de lui. Si vous voulez tout savoir, les gars, les talismans sont les plus efficaces parce qu'ils ont pas d'usage défini alors que les amulettes sont spécifiques. C'est pour ça que je préfère donner les talismans même si ça vaut pas l'artillerie complète. »

Je suis pas complètement c*n non plus donc j'en ai pas filé à ceux qui dénigrent mes croyances ou ne croient pas en la protection d'artéfacts, ou juste à ceux dont je me fiche du sort. C'est du gâchis. Donc j'en donne qu'à ceux qui veulent vraiment ou à qui je veux. Bref, on va marcher encore longtemps comme ça ? Il cherche à nous emmener où le guide franchement ?

Pendant que j'avance, à un moment, y'a quelqu'un qui me marche sur l'arrière du pied et dans le mouvement, ça me retire ma godasse aussi. Je remets mon pied dedans vite fait, je tape au sol pour bien la caler mais ça m'énerve. Méga vénère, je me tourne immédiatement pour râler parce qu'il ne peut y avoir qu'un seul coupable et c'est ce neuneu de Texas qui sait pas où il va, évidemment !

« Raaargh, Texas ! Regarde un peu où tu vas bon sang ! »

Sauf que bah, en fait, je me retrouve face à la copine de Texas, c'est-à-dire Mitsuki. Sur le coup, je bug et fais volte-face mais... j'suis MALAISÉ DE OUF.

Mitsuki Iroka
■ Age : 20
■ Messages : 994
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
Ghost Tour Calico Village - Page 3 M9CeBJb Ghost Tour Calico Village - Page 3 IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka
(#) Re: Ghost Tour Calico Village  Ghost Tour Calico Village - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2020 - 10:45

Ghost Tour |ft. les gens

Le dimanche 07 août 2016

- D’accord !

Ça me rappelle le festival… J’espère qu’il n’aura pas trop mal à la tête, le pauvre. Fiuuu, je ne pensais pas que la visite serait aussi… Bruyante. Au final, le bruit fait un peu une barrière contre ma peur. Je me sens un peu moins mal. Et puis, la présence de Thomas à mes côtés, Meyuki devant et Hiko derrière… Ca m’aide et ça me rassure. Je souris quand il sert un peu plus ma main d’ailleurs.

Le gars devant… C’est un de ses meilleurs amis, non ? Je les vois souvent ensemble. Ils ont l’air de s’entendre comme chien et chat ! Mais bon… Qui aime bien châtie bien ! Par contre, s’ils pouvaient parler d’autre chose que de moi, ça serait encore mieux. Parce que bon… J’ai les joues rouges, maintenant. Ah, bah voilà ! Meyuki ! QUOIII ? Elle est intéressée par le pote de Thomas ? Ou c’est qu’à sens unique ? Elle ne m’a rien diiit ! Faudra que je lui demande ! C’est vrai qu’elle lui tient fort le bras… Et après l’autre nous parle de drague ? Allez, allez !

Par contre ce qu’il dit, ça me donne des frissons. Si il y a des ossements ici… Alors, il y aurait vraiment des esprits ? Et si ils voulaient nous faire du mal ? J’écoute la question de Kelly-sensei avec attention. Après tout, c’est une remarque des plus pertinentes. J’écoute la réponse de notre moine attitré. Heureusement qu’il s’y connait dis donc ! J’espère qu’on ne le perdra pas en chemin.

Perdue dans mes réflexions sur la mort, les fantômes et tout ça… Je ne fais plus trop attention où je mets mes pieds… Surtout que dans le noir, ça n’aide pas vraiment. Oups, je crois que j’ai marché sur le pied de celui qui est devant moi. Je vais m’excuser, mais il se retourne subitement et râle … Sur Thomas ? Sauf que c’est moi la fautive !

Toute rouge, je posa ma main sur mon épaule pour avoir son attention. Enfin, ma main de libre.

- Euh… C’était moi. Je vais faire plus attention… Je suis désolée… Euh, tu t’appelles comment d’ailleurs ? Moi c’est Mitsuki Iroka, on ne s’est encore jamais présenté je crois !

Oui parce que Thomas l’appelle tout le temps « Tatsu » mais je suppose que c’est pas son nom, hein !

Parle en japonais en #3366cc et en anglais en #b354a0
Special Thanks : Eiji ♥️ & Nee-sama ♥️ & Gideon ♥️ & Riley 1.2.3 ♥️ & Susu ♥️
Milan Cray
■ Age : 28
■ Messages : 764
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Ghost Tour Calico Village - Page 3 M9CeBJb Ghost Tour Calico Village - Page 3 TEWzgIo

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-10
Milan Cray
(#) Re: Ghost Tour Calico Village  Ghost Tour Calico Village - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2020 - 16:58

C'est un échec. Il n'y a pas d'autre mot. D'un côté Ashley m'a totalement lâché alors que j'essayais de comprendre le geste de Chandini, et de l'autre cette dernière s'est dépêchée de disparaitre à travers les autres groupes pour me laisser sans explication. Je me retrouve donc seul, sans rien capter à ce qui vient de se passer. J'imagine que c'est le risque quand on ne sait pas trop ce qu'on veut. Ne plus rien avoir du tout.

Je rumine un peu, perdu dans mes pensées, n'écoutant qu'à moitié l'histoire racontée par le guide, quand j'entends des bruits de pas se rapprocher avant qu'un bras ne vienne se poser sur mes épaules. Je tourne la tête et je dois avouer que voir Neil à cet instant me ramène immédiatement sur terre. Enfin, si je voulais faire comme si de rien n'était, on dirait que c'est raté. Pourquoi est-ce qu'il a fallu qu'il voit ça ?!

- "Quelqu'un d'autre en vue ?"

Je ne peux m'empêcher de froncer les sourcils en entendant ces mots. Eh, c'est pas du tout ce scenario que j'avais en tête, mais là c'est carrément pire !! Mais je me rends bien vite compte que ce genre de doute qui me ferait grincer des dents n'est absolument pas ce que je veux montrer. Encore moins devant Neil ! Alors je reprends rapidement un air beaucoup plus décontracté en tournant légèrement la tête vers l'arrière, en direction de celle qui l'a apparemment rejeté.

- "Ah ouais, incompréhensible ! A croire que ces galeries ont effectivement le pouvoir de rendre les gens totalement fous !"

Je souris, mais de voir Tessa et Emily légèrement plus en arrière de nous ne fait que confirmer ce que je soupçonnais ! Neil ne doit pas s'être totalement remis de sa rupture avec Tessa et aurait bien voulu profiter de l'ambiance qui se prête aux rapprochements pour tenter de recoller une partie des morceaux, mais elle a refusé et a préféré la compagnie de son amie à celle de son ex ! Mais je garde ça pour moi, parce que le moment est très mal choisi pour parler de ce genre d'histoires ! J'essaierais de rétablir la vérité exacte plus tard ! D'autant plus que Neil émet une idée tout à fait intéressante.

- "Ahah mais oui, je me sens carrément super honoré que tu acceptes d'affronter les revenants de la mine en ma compagnie !"

Non, bien sûr que je ne crois pas vraiment à ces histoires que nous raconte notre guide. Ou en tout cas, si je veux bien accepter l'hypothèse selon laquelle certains auraient trouvé la mort dans ces sous-terrain, j'ai plus de mal à envisager qu'il y ait des âmes torturées qui puissent attendre les visiteurs égarés.

- "Sans engager des fouilles archéologiques, ça me semble difficile de tomber sur un squelette mais, je crois que je vois ce que tu veux dire. Dans le noir, c'est parfois difficile de distinguer une vieille branche fossilisée d'un fémur."

Enfin pour le moment, le chemin qu'on emprunte a dû être foulé par une telle quantité de baskets qu'il ne doit plus rien rester d'exploitable. Et les galeries sont tellement étroites et longilignes qu'il devient difficile de s'écarter du reste du groupe. Alors en attendant...

- "Tu crois que si on éteint nos lampes, ça pourrait attirer ce fameux esprit ? J'en ai jamais croisé, mais je suis sûr que d'un point de vu purement scientifique, ce serait très intéressant à étudier !"

Joignant le geste à la parole, je coupe le faisceau lumineux qui s'échappait de ma lampe. Au final, ça ne change pas énormément de choses pour moi, puisque les lumières des autres à l'avant me guident assez facilement, mais moi en revanche, je dois être beaucoup moins visible. Ce qui est plutôt intéressant. Non, bien sûr que je ne crois pas une seule seconde qu'une âme égarée vienne à ma rencontre. Et puis, un yakuza qui braque une arme sur vous, ça fait peur, pas un fantôme !

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

Ghost Tour Calico Village - Page 3 58318_s

Ghost Tour Calico Village - Page 3 G0xm

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
PNJ
■ Messages : 3001
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Re: Ghost Tour Calico Village  Ghost Tour Calico Village - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 8:47

Alors que vous reprenez la route, après le conseil ô combien recherché du guide, celui-ci reprend la parole pour vous conter la suite de l’histoire. L’entrée par laquelle vous êtes arrivé dans cette mine se fait de plus en plus lointaine. Elle ne ressemble désormais qu’au bout d’un tunnel qui perd en luminosité au fur et à mesure que la nuit tombe et que vous vous en éloignez. Le faisceau lumineux de vos lampes semble être la seule lueur salvatrice qu’il vous reste…

"Ainsi, ils n’étaient plus que trois. Trois et la Chose qui les traquaient. Le jeune homme en tête de file était parti le premier de son côté, alors que les deux autres filles s’étaient sauvées dans une autre direction mais n’y voyaient plus rien dans cette obscurité.

La plus jeune des deux commençaient à suffoquer, succombant à une crise de panique, alors que son amie cherchait à la rejoindre. Elle ne la repérait qu’à sa respiration haletante et désespérée.  

« Karen ? » appelait-elle peu rassurée. « Karen, ne bouge pas je suis là ! ».

Elle répétait ces mots en se rapprochant de son amie, se repérant à son souffle saccadé dans la noirceur des galeries. Elle s’en approchait peu à peu… jusqu’à ce qu’un autre souffle bien plus rauque ne lui parvienne. Une respiration lourde qui vint réchauffait sa nuque, alors que sa peau ses muscles se crispaient. Sa chair de poule ne fut que de courte durée. Elle se fit étrangler longuement et lorsque Karen entendit la nuque de son amie craquer, elle poussa un cri d’effroi qui résonna dans la mine. Le dernier qu’elle poussa avant de rencontrer le même destin funeste.
"

Il finit sa phrase avec ton mélodramatique et reprends l'histoire:

"La menace les traquerait jusqu’au dernier. Il n’en resta plus qu’un. Les parois des galeries firent résonner le cri jusqu’à lui dans un écho effroyable. Il comprit alors que la bête les avait eus, à quelques galeries de là où il se trouvait. La seule solution qui lui vint fut de rebrousser chemin. Une solution hasardeuse, si tant est qu’il retrouvait la route qu’ils avaient emprunté. Peut-être recroiserait-il alors les amis qu’ils avaient laissés… du moins ce qui en restait."

Le guide invite les participants à faire demi-tour, pour se faire, il leur demande prendre à tunnel sur la droite. Vous vous engouffrez donc dans la galerie correspondante en suivant le guide.

Quelques informations :

▬ Nous sommes donc Dimanche 7 Août et il est 21H00.
▬ La suite de l'histoire arrivera avec le prochain post du PNJ.
▬ Comme les galeries sont étroites, merci de ne pas vous arrêtez sur le chemin pour ne pas bloquer vos petits camarades !
▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.
▬ C'est un rp libre + commun, ça veut dire que vous n'êtes pas obligés d'y poster (tout en gardant à l'esprit que même si vous ne postez pas dedans, votre personnage a fait l'activité !) .
▬ Merci d'être actif !
▬ Le guide vous fait avancer dans les tunnels de la mine en racontant son histoire. Sachez qu'il fait noir et que vous ne voyez donc pas grand chose !
▬ Privilégiez les "petits" rps de +/- 500 mots et évitez les pavés de 30 lignes.
▬ Le PNJ passera relancer le sujet dès que ça sera nécessaire pour faire avancer le rp !
▬ L'histoire a été inventé par Neil/Meyuki, donc, pour toute plainte, adressez vous à la joueuse /pan/

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP au staff ou en zone invité si vous le souhaitez !
Ashton Kelly
■ Age : 45
■ Messages : 253
■ Inscrit le : 12/07/2020

■ Mes clubs :
Ghost Tour Calico Village - Page 3 GI8PZzx

Mon personnage
❖ Âge : Bientôt 42
❖ Chambre n° : Appart. A-402
Ashton Kelly
« Personnel ; médecin »
(#) Re: Ghost Tour Calico Village  Ghost Tour Calico Village - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 10:11

Calico Ghost Town On ne les revit jamais

Ghost Tour Calico Village - Page 3 Izc2
Le moins qu’on puisse dire, c’est que Tatsunosuke est impliqué dans ce qu’il fait. Déjà parce qu’il faut du cran pour participer à une sortie scolaire dans cette tenue – Est-ce qu’il a réellement mis ces fringues-là dans sa valise en se disant que ça pouvait servir ? – et ensuite parce qu’il répond de son mieux à mes cartésiennes questions, sans se vexer. C’est quelque chose que j’apprécie. En ce qui me concerne, les choses les plus religieuses chez moi, ce sont incontestablement mes jurons mais mon athéisme ne m’empêche pas de respecter les croyances des autres, dans une certaine mesure. De toute façon, je pourrais me fatiguer tant que je veux à expliquer par A + B à un croyant que les forces supérieures dans lesquelles il place sa foi sont au mieux impossibles à prouver et au pire inexistantes, je m’attirerais bien plus facilement une rancœur tenace qu’une conversion instantanée au scepticisme. Loin de moi l’idée de faire subir une telle mesquinerie à Tatsunosuke, justement parce que plus que le fond, c’est la forme qui me fascine. C’est vraiment touchant – Je vais garder ce talisman et l’afficher dans un coin où les chats ne pourront pas le dépiauter – de l’écouter étaler ses connaissances le plus sérieusement du monde tout en tentant de faire abstraction de la proximité de plus en plus étroite de Meyuki.

« À quoi ressemblent les amulettes ? Tu en as ? »

Je suis curieux. Qu’on y croit ou non, un folklore est toujours passionnant quand on prend la peine de se pencher dessus. Cependant, je n’ai pas le temps de m’y intéresser bien longtemps car un cri perçant retentit dans la galerie. Allons bon, c’est – Bien fait – Riley qui a maille à partir avec un monstre à huit pattes. Pauvre chéri. Heureusement pour lui, un élève aux cheveux blonds ébouriffés et aux biceps étonnamment solides pour son âge lui vient en aide, non sans une certaine dose de sarcasme qui m’arrache un sourire. J’aurais classé l’affaire sans suite, laissant la princesse et son valet de pied – Tu es beaucoup trop sassy, Ashton Kelly. Cesse immédiatement – vaquer à leurs occupations en me contentant d’y jeter un œil prudent de temps en temps, si le blondin musclé n’était pas venu me rejoindre sur ces entrefaites – Oh – pour se présenter avec une politesse qui tranche singulièrement avec sa répartie précédente. Je cligne des yeux derrière mes lunettes, surpris, avant de répondre avec affabilité :

« Oh. Et bien enchanté, Shiba-kun. Ma foi, je dirais que c’est grâce à du sommeil, une bonne alimentation, du jogging et des développés couchés mais je n’ajouterai rien de plus pour le moment. La musculation intensive peut porter préjudice à tes articulations tant que tu n’as pas pleinement achevé ta croissance et j’aimerais autant ne pas avoir à intervenir lors de tes entraînements. En tant que médecin, je suis par définition heureux quand je n’ai rien à faire. »

On passera sur mon manque total de bonne foi en ce qui concerne l’alimentation – Les ramens instantanés, les légumes surgelés et les barquettes de poulet frit, c’est bien évidemment le pinacle de la nutrition – La visite se poursuit sans trop de mal et mon regard saute de groupes en groupes, comptant et recomptant par réflexe tous les élèves présents pour s’assurer que personne ne s’est perdu à portée des terriiiiiibles créatures qui hantent cette mine. Le guide choisit d’ailleurs ce moment pour en rajouter une couche et reprendre le fil de son histoire. Cette fois – Oh merde – c’est irrésistible : je me mords la lèvre et couvre ma bouche de ma main pour dissimuler autant que possible l’éclat de rire qui secoue mes épaules. C’est hors de question, je ne saboterai pas le travail de ce pauvre homme. Il se donne beaucoup de mal pour faire monter la tension, après tout. La seule incartade que je me permets, c’est parce que je suis avec des jeunes impressionnables et un prêtre shinto dont la force mentale est fragilisée par la présence des filles : je me penche vers eux et chuchote à l’attention de Tatsu et Meyuki d’un air complice :

« Le plus surnaturel là-dedans, c’est la façon dont ces malheureux persistent à se séparer malgré le danger évident. À croire qu'ils n'ont jamais vu un slasher de leur vie. Ou un épisode de Scooby-Doo. »

Voilà qui devrait les aider à ne pas trop avoir peur alors que nous entrons dans un nouveau couloir, perdant de vue l’entrée de la mine.

Merci à Meyu et Hisao pour les kits, leur temps et leur talent Coeur
Ashton s'exprime en japonais, en anglais et baragouine en français
Ghost Tour Calico Village - Page 3 Ash%20Signature
Ghost Tour Calico Village - Page 3 LB2X9os
Chandini Appachetty
■ Messages : 320
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
Ghost Tour Calico Village - Page 3 M9CeBJb

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-7
Chandini Appachetty
(#) Re: Ghost Tour Calico Village  Ghost Tour Calico Village - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2020 - 16:34

Halloween avant l’heure

RP Commun

Tu continuais de marcher tout en écoutant les paroles du guide. Malgré cette partie de toi qui savait très bien que ce qu'il racontait était complètement faux, tu ne pouvais t'empêcher de commencer à avoir peur. Ton pas ralenti et c'est alors que tu remarquas quelque chose : il n'y avait plus que le guide devant toi. Et cette galerie qu'il tentait de vous faire prendre. Elle était super sombre, il était hors de question que tu y ailles ! Tant ça se trouve, c'était lui la Chose. Il apparaissait quelques fois au groupe les plus faibles en se faisant passer pour un employé, gagnait leur confiance pour mieux les attirer dans sa tanière et les dévorer.

Automatiquement, tu te mis sur le côté. Tu ne voulais vraiment pas y aller. Ou du moins, pas la première. Alors tu laissas un premier groupe passer. Puis un second. Et encore, encore et encore. Tu n'avais même pas compté mais tu avais croisé quelques têtes familières sans oser leur parler. Et tu n'avais pas non plus très envie d'être la dernière personne à fermer la marche. S'il avait un ou plusieurs complices, il y en aurait forcément à l'arrière, pour vous empêcher de faire un demi-tour. Mais ce n'était qu'une histoire. Rien n'était réel. Alors pourquoi commençais-tu à réellement craindre pour vos vies et à paniquer ?

Inspire, expire.

Finalement tu finis par attraper quelqu'un au hasard. Tu n'avais même pas daigné regarder ta pauvre victime, te contentant juste de l'attraper par un bout de son haut et de marcher derrière elle, la main tremblante.
PS :Tenue - Si quelque chose dérange, n'hésitez pas à me le faire savoir !

Chandini s'exprime, comme elle le peut, en cc99ff

Thomas Walker
■ Messages : 315
■ Inscrit le : 18/03/2020

■ Mes clubs :

Mon personnage
Thomas Walker
(#) Re: Ghost Tour Calico Village  Ghost Tour Calico Village - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 1:22

Harada me fait une grimace et je me gêne pas pour la lui rendre. Juste pour ça. J’continue de marcher derrière Tatsu et Harada, jusqu’à ce que Tatsu se plaigne comme quoi je lui ai pilé sur le pied, machin et tout ça.

Je lui fais des gros yeux, parce que, j’veux bien qu’il se plaigne et tout, mais y’a pas à m’accuser d’un truc que j’ai pas fait. S’pas parce que je suis derrière lui que, forcément, c’est de ma faute ! D’ailleurs, c’est Mitsuki qui s’excuse gros comme le bras.  Elle en profite même pour se présenter. J’avais pas capté qu’ils ne se connaissaient pas. Enfin, oui j’avais un peu capté, parce que bon. Une fois qu’elle s’est présentée, j’me gêne pas pour en rajouter une couche :

- S’toi qui devrait faire attention à qui tu parles. Au lieu de m’accuser à tort. J’vais penser que tu m’aimes pas.  

Je baisse la tête, genre en style « petit chaton abattu » pour me donner un petit air pitoyable. J’sais bien qu’il va se foutre de ma gueule avec la tronche que je tire mais j’m’en fous un peu, c’est juste pou le jeu. J’suis un grand acteur.

Ou pas.

Le guide doit penser qu’on a assez fait les cons pour continuer son histoire.  Je l’écoute d’une oreille distraite, parce que… C’est genre toujours un truc digne d’un film d’horreur, rien d’incroyable. Au moins ça, me permet de garder la main de Mitsuki. Je regarde autour de moi pour regarder la pierre…

Genre c’est le gros drama son histoire…

- Bon vous pensez qu’elle a trouvé quoi ? Des restes de ses amis ou des restes de ses amis mais qui bougent encore ?

J’ai un petit sourire sadique. En vrai, c’est juste pour montrer que j’ai suivi un peu l’histoire. J’aimerais bien qu’il donne des détails croustillants, choquants, dégueulasses et compagnie. Mais bon, j’pense pas que ce soit un truc que le guide va raconter, vu qu’il doit raconter ça a des gens de tous les âges.

Ghost Tour Calico Village - Page 3 Thomas11
Merci Neil
Japonais #AC256C, Français #D3352D
Sumire Sugimoto
■ Messages : 1100
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes clubs :
Ghost Tour Calico Village - Page 3 KbCJmVA Ghost Tour Calico Village - Page 3 Ur9f7pD Ghost Tour Calico Village - Page 3 LbP1uVo

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Sumire Sugimoto
(#) Re: Ghost Tour Calico Village  Ghost Tour Calico Village - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2020 - 16:55

Sumire écouta la réponde de Gideon et elle n'était pas trop convaincue à savoir si certains se sont engouffrés dans les galeries seuls et n'ont pas été retrouvés.

-Si certains on osés faire ça, ils sont les seuls responsables de leur mort... Pas l'oeuvre d'un esprit quelconque.. Et c'est plutôt banale comme mort pour qu'il en découle un poltergheist

Elle continua D'écouter l'histoire d'une oreille distraite, toujours peu convaincue. Elle était même un peu déçue. Ils aurait pu mettre.. des artifices ou des trucs comme ça pour rendre ça réellement effrayant. Le seul bon côté était qu'elle réussissait encore à tenir la main de Gideon. Malgré qu'elle tentait de s'éclairer le chemin, elle ne vit pas la roche sur laquelle elle perdit pied et elle tomba contre Gideon... Et reprit rapidement son équilibre en ayant lâché sa main.

-Je.. Pardon, je suis vraiment désolée, j'ai perdu pied...

Elle s'excusait un peu embarrassée bien que ce n'était pas trop désagréable d'être tombée contre le garçon... Enfin, heureusement que c'était lui parce qu'elle avait le drôle de sentiment que sur quelqu'un d'autre, elle se serait redressé plus violemment.

Ghost Tour Calico Village - Page 3 Sumisi10
Merci Meyu pour la signa! <3

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Gideon Tanaka
■ Messages : 1905
■ Inscrit le : 09/02/2018

■ Mes clubs :
Ghost Tour Calico Village - Page 3 FRFf7at Ghost Tour Calico Village - Page 3 RQOTqXW

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-1
Gideon Tanaka
(#) Re: Ghost Tour Calico Village  Ghost Tour Calico Village - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2020 - 19:31

avec Sumire, Nissa et d'autres

Gideon rit doucement à la remarque de Sumire, elle s'y connaissait plus qu'il ne le pensait en fantôme, quoique ça n'était pas si étonnant que ça vu qu'elle préférait les films d'horreur au reste. Il écouta la suite de l'histoire et allait faire un commentaire quand il la vit trébuché et elle lâcha sa main dans le processus. Il la rattrapa un peu quand elle tomba sur lui.

T'en fait pas, ça arrive, avec les cailloux et le noir, ça m'étonne pas vraiment.

Vu qu'ils s'étaient arrêtés momentanément, Gideon se remit en marche pour ne pas bloquer les autres derrière. Sans demander l'avis de Sumire, il lui saisit de nouveau la main et il suivit le groupe dans le nouveau tunnel.

Code by Meuh

Gideon te parle en #0066ff pour le Japonais et en #006633 pour l'Anglais
Ghost Tour Calico Village - Page 3 Signature%20Gideon
Merci Meuh, Sumi et Riley pour les signatures !
Join us! / Détective pas en carton / Roméo et Juliette version Gideon et Riley
Emily Nakamura
■ Age : 29
■ Messages : 410
■ Inscrit le : 08/03/2020

■ Mes clubs :
Ghost Tour Calico Village - Page 3 KbCJmVA Ghost Tour Calico Village - Page 3 OmmuPHD

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-4
Emily Nakamura
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Ghost Tour Calico Village  Ghost Tour Calico Village - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2020 - 21:41

Ghost Tour |ft. Des gens

Le vendredi 05 août 2016

Emily hocha la tête. Après un film d’horreur, elle n’avait aucun problème à dormir seule, mais vu l’état de Tessa ici même, elle ne doutait pas de la sincérité de son amie. Ils ont dormi ensemble et il ne s’est rien passé ? Difficile à croire !, songea Emily. Fête foraine ? Ils y sont allé juste avant qu’on ne se retrouve ?

Emily brûlait d’envie de l’assaillir de questions : Comment vous vous êtes retrouvés chez lui ? Vous avez dormi dans son lit ou tu as dormi par terre ? Est-ce qu’il s’est passé quelque chose durant la nuit ? Est-ce que tu étais déjà amoureuse de lui ? Elle chassa ces pensées, et afficha un sourire compatissant à Tessa.

- Ne t’inquiète pas, je comprends.

La visite continua, le guide racontait son histoire à dormir debout et Emily s’ennuyait un peu. Elle aimait la présence de Tessa, ce n’était pas le problème. Cependant, elle l’apprécierait à sa juste valeur en terrasse d’un petit café, en sirotant des mojitos et en admirant des beaux garçons.

Emily comprit rapidement que si elles n’avançaient pas vite, elles seraient à la traine et surement derrière des personnes inintéressantes, aussi, elle fit comprendre à Tessa qu’elle voulait se frayer un chemin, et elle rattrapa Neil avant que les galeries ne soient trop étroites. Elle ne fit pas attention aux personnes qui se trouvaient derrière, prenant bien soin de ne pas glisser dans la mine.

D’ailleurs, son meilleur ami était avec Milan. Elle décida de mettre de côté leur dernière soirée à Kobe ensemble, et de ne pas y penser du tout.

- Tu veux faire peur à Neil ?, demanda-t-elle à Tessa en chuchotant.

Tenue d'Emily:

Ce personnage tient des propos qui ne reflètent pas l'avis de la joueuse !
Parle en japonais en #8B14B3 et en anglais en #F06A27 - Fox totem

Merci Riley pour le kit ♥
Tessa Yorke
■ Messages : 5368
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
Ghost Tour Calico Village - Page 3 GkZd5iQ Ghost Tour Calico Village - Page 3 Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
(#) Re: Ghost Tour Calico Village  Ghost Tour Calico Village - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2020 - 8:41

avec des gens, dont Emily

Je suis étonnée qu'Emily ne me pose pas des questions mais bon, il faut dire qu'on n'est pas vraiment au bon endroit pour ça. Elle comprends c'est déjà ça. On continue à marcher et je fais toujours attention au sol, aux personnes devant nous pour ne pas tomber. J'ai un mauvais pressentiment, je ne sais pas trop pourquoi mais je le sens mal toute cette histoire. Le noir et moi, on n'est pas très ami, parce que je n'ai aucun mal à trébucher quand j'y vois quelque chose alors là que j'y vois rien... Il fait de plus en plus sombre et Emily veut accélérer le pas pour rattraper Neil sans doute.

Arrivée à destination sans trop d'encombre à destination, je relève les yeux sur les mecs devant nous quand Emily me demande si je veux faire peur à Neil. J'allais répondre que je sens un obstacle devant mon pied. Je n'aurais pas dû relever les yeux parce que je me sens tombé en avant. Par réflexe, je lâche la main d'Emily- ainsi que ma lampe- et tends les mains devant moi pour me rattraper à ce qu'il y a devant moi... C'est là que je tombe à moitié sur Milan et Neil. La surprise passée, je me redresse rapidement et recule un peu en disant:

Oh merde... désolée !

Code by Meuh

Ghost Tour Calico Village - Page 3 Signature%20Tessa
Tessa's Theme
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Ghost Tour Calico Village  Ghost Tour Calico Village - Page 3 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut